Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Round #1 : Suzaku VS Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Suzaku VS Aaron   Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 EmptySam 7 Mai - 11:37

Riolu avait beau être assez inexpérimentée ,Suzaku était pourtant quasi certain de sa victoire ,son fière pokemon venait de tomber devant le Dracaufeu ennemie.
"Merde ,Rilu vient de perdre le premier round ,mais je ne peux pas lui en vouloir ,lui faire affronter un telle pokemon était bien trop dangereux pour lui ,maintenant il me reste deux pokemon ,Salamehe et Evolie ,faire sortir Evolie mettra fin a l'effet de surprise et Salameche était dans un terrain qui lui mettait en mauvaise position ,pourtant ,je dois garder Evolie pour la fin."
Le japonais rappela son pokemon et resta inactif pendant un petit moment ,l'air indécis.
Salameche ,je te choisie pour ce match!
La poke-ball relâcha le pokemon de son foyer ,maintenant ,Suzaku devait agir vite et bien pour remporter ce round et rattraper son retard.Mais avant ,il doit maintenant identifier le pokemon adverse et lui trouver un point faible.
"Bon ,c'est un pokemon de type combat ,son attaques spécial permet une précision absolue quand ce pokemon est au combat ,cela marche aussi pour le pokemon adverse.Un mètre 50 pour 70 kilos ,ce pokemon est vraiment lourd comparer a mon pokemon!En plus il est relativement petit et semble être un adepte du culturisme.Et ,bien sur ,un pokemon si petit et si musclé doit avoir un épouvantable sens de l’équilibre ,le faire tomber serra très facile...Par contre je ne suis pas sur si sa peut m’apporter quelque chose."

Fini le temps des réflexions ,il fallait maintenant jouer.
Salameche!Fonce sur lui en esquivant ses attaques ,il a beau être fort ,sa vitesse est ridicule!Une fois prêt de lui , fais ensuite un brouillard pour l'aveugler et lui faire tomber dans l'eau en le poussant avec un lance-flamme!
Salameche courra sur son ennemie rapidement et avec l'intime conviction de venger son amie ,le Machoppeur semblait l'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Suzaku VS Aaron   Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:42

Machoppeur reçoit quelques attaques de la part de Salamèche. Toutefois, le brouillard n'a pas l,effet escompté : le Lnace-Flamme ne le surprend pas et ne le fais pas tomber dans l'eau. À Machoppeur de riposter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Suzaku VS Aaron   Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 8:24

SA fait une semaine la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Suzaku VS Aaron   Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:59

Ouais ! Tu es le vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round #1 : Suzaku VS Aaron   Round #1 : Suzaku VS Aaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round #1 : Suzaku VS Aaron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Makuno VS Anju
» Round #1 : Florian VS Ken
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Round #1 : Anthony VS Pertti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Le Coliseum-
Sauter vers: