Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:03

[Situation:
Roucoups: En forme, endormi
Ramoloss: En forme]

Mon pokémon s'était écroulé sur le sol au moment où il arrivait prêt de Ramoloss pour lui lancer son attaque vive attaque.
Je n'étais pas sur que le mot écrouler soit le bon, mais s'était celui qui se rapprochait le plus de ce que j'avais en tête au moment où Phoenix heurta le sol. J'étais en train d'enrager, le combat commençait vraiment mal, mais je restais sur ma position, je n'allais pas changer de pokémon pendant le combat.
Je regardais le pokémon vol endormi sur le sol avant de reprendre :

"Tu m'as déjà prouver que tu étais assez fort pour faire face à des situation bien pire que celle ci alors je sais que tu es capable de te réveiller et de reprendre le combat. Tout repose sur tes plumes mon ami alors ouvre les yeux et lance une double attaque Aile d'acier sur le pokémon Eau."

J'espérais qu'il avait entendu se que je venais de lui dire et qu'il allait lancer l'attaque que je venais de lui demander.
Je savais aussi que s'il ne le faisait pas maintenant il le ferait le tour suivant ou encore le tour d'après, mais je gardais confiance en lui alors j'étais convaincu qu'il allait se réveiller assez rapidement.

Modération :

~ Réaction du pokémon vol et si réveil double attaque Ail d'acier
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 0:19

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 79
Votre Pokémon ne se réveille pas, par contre le Ramoloss continue ses assauts et lance Pistolet A O sur Roucoups, l'affaiblissant dans son sommeil très profond.

Situation :

Ramoloss : Forme correct
Roucoup : Endormi, Forme correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 0:52

[Situation :
Ramoloss : Forme correct
Roucoup : Endormi, Forme correct]

Il n'y avait rien à faire, le pokémon vol dormait si bien qu'il ne semblait pas avoir entendu se que je venais de lui dire, mais je savais qu'il allait finir par ouvrir les yeux à un moment ou à un autre et que je devais être prêt lorsqu'il ouvrira les yeux pour faire face à son combat.
Je regardais l'oiseau endormi en espérant tout de même que le sommeil de Phoenix n'allait pas trop s'étendre car je ne voulais pas qu'il tombe k.o avant d'avoir pu se battre vraiment contre le pokémon rose.
Je finis par prendre la parole de nouveau en espérant tout de même que l'attaque eau qu'il venait de recevoir allait le réveiller un peu et qu'il allait, cette fois-ci, entendre ce que sur le point de lui dire :

"Phoenix, je sais que tu es fatigué, mais il faut vraiment que tu cherche à te réveiller pour continuer ton combat. Je sais pas si tu pourra, mais je veux que tu lance une double attaque tornde sur le pokémon sauvage."

Je savais que tant qu'il ne serait pas réveillé pour de bon, j'allais me demander si le pokémon allait ouvrir les yeux maintenant ou s'il le ferait le tour d'après ou encore le suivant, mais je savais aussi que cela se produira lorsque cela arriverait et pas avant.
Je devais donc me montrer patiente, bien que cela n'était pas vraiment mon fort.

Modération :

~ Réaction de Roucoups à mes paroles et si réveil double attaque tornade lancé par le pokémon vol sur Ramoloss.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 17:38

Votre Pokémon, se réveille, et a moitié endormi, il lance ses deux attaques tornades sans vraiment faire attention a l'endroit ou il les lançait. Ainsi, Seul une des deux attaques atteint le Ramoloss. Celui ci réplique avec Pistolet à O et Choc mental qui touchent votre Roucool.

Situation :

Ramoloss : Forme correct
Roucoups : Endormi, Forme moyenne


Chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 17:52

[Situation :
Ramoloss : Forme correct
Roucoups : Forme moyenne]

Mon pokémon était en train de se réveiller, mais cela se passait de manière assez lente et cela gâcha les deux attaques tornades tornades, enfin il y a tout de même l'une des deux qui avait toucher le pokémon eau en lui faissant quelques dégats en passant, mais pas autant que cette attaque aurait du faire.
Le pokémon oiseau avait besoin d'un peu de temps pour retrouver toute sa puissance de frappe, mais au moins, il avait les yeux ouvert et était capable de se battre et cela était bon pour nous.
Je posa mon regard sur le pokémon de couleur rose avant de prendre la parole pour donner des instructions d'attaque à mon pokémon vol.

"Phoenix lance une vive attaque sur le pokémon sauvage avant d'enchaîner avec une attaque aile d'acier."

Je voulais que mon pokémon rattrape son retard durant ce tour ci alors j'espérais qu'il réussirait à mettre de la puissance dans son attaque. Roucoups était cappable de beaucoup, déjà qu'il était costaud lorsqu'il était un simple roucool alors maintenant il pouvait faire des merveilles.

Modération :

~ Attaque vive attaque lancé par Roucoups sur Ramoloss
~ Attaque aile d'acier lancé par Roucoups sur Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:56

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 79
Roucoups toujours un peu dans les vapes se reprend une attaque Pistolet A O et Choc Mental... Puis il lance Vive Attaque, manquant sa cible, il continue avec Aile d'Acier, cette attaque atteint le Pokémon rose.

Situation :

Ramoloss : Forme moyenne
Roucoups : Forme faible

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 10:51

[Situation :
Ramoloss : Forme moyenne
Roucoups : Forme faible]

Bon, il allait faloir agir vite et j'espérais que cette fois Roucoups arrive à faire de bon dégâts au pokémon rose qui venait de sortir de l'eau et qui devait sans doute commencer à en manquer, mais je n'étais sur de rien alors je préférais me concentrer sur le combat pokémon.
Je regardais mon pokémon avant de prendre la parole pour lui dire ce qu'il allait devoir faire et cette fois, il n'avait pas le choix s'il voulait avoir une chance de m'aider à capturer le pokémon rose.

"Phonix, lance une double attaque tornade sur ton adversaire."

je savais qu'il ne devais pas échouer dans l'envoi d'une des deux tornades, mais je n'étais pas capable de garantir qu'il y arriverait réellement, toutefois j'avais une grande confiance dans l'oiseau et il le savait bien.

Modération :

~ Demande d'apprentisage de l'attaque Cyclone pour Roucoups
~ Double attaque tornade envoyé par Roucoups sur Ramoloss
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 17:23

[Accordé.]

Ramoloss est pris dans les deux Tornades et est envoyé quelques mètres plus loin... C'est à dire dans l'eau ! Le contact avec la surface du lac lui fait du bien, et celui-ci lance un puissant Pistolet à Eau, heureusement évitée de justesse par Roucoups.

Ramoloss : Forme faible à moyenne
Roucoups : Forme faible


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 22:43

[situation :
Ramoloss : Forme faible à moyenne
Roucoups : Forme faible]

Roucoups commençait à être à bout de force et je savais bien qu'il n'allait plus tenir longtemps à se rythme là. Je devais faire quelque chose, mais à cette instant, la seule idée qui me vins en tête était la capture de Ramoloss sauvage.
Sans vraiment être convaincu, je sortie de ma poche, là où je mettais mes ball de capture, une filetball.
Lorsque j'avais achetée cette ball, la vendeuse m'avais dit qu'elle était à utiliser sur les pokémon eau et insectes si je voulais quelle marche.
Je regardais mon oiseau avant de m'adresser à lui :

"Phoenix, je te demande un dernier effort, lance une attaque aile d'acier sur le pokémon eau."

Je voulais essayer de l'affaiblir un peu plus avant de tenter la capture. Je savais que Phoenix était capable de faire se que je venais de lui demander.
Une fois que mon pokémon de type vol fut revenue devant moi, je lançais la filetball en direction de Ramoloss.

Modération :

~ Attaque Aile d'acier lancé par Roucoups sur Ramoloss
~ Tentative de capture de Ramoloss avec une filetball.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 21:07

Aile d'Acier percute de plein fouet Ramoloss qui a le souffle coupé sur le coup. Vous lancez alors votre Filetball (Filetball -1). La ball remue et… Ramoloss est capturé!

Situation après le match:

Roucoups: Faible


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 22:24

Je venais de capturer le pokémon rose que je voulais mettre au pc lorsque je repasserais au centre pokémon avant d'aller faire un petit tour dans la forêt de Jade.
Je ramassa la pokéball avant de monter ma tente et de m'y coucher. Mes pokémon avait besoin de se reposer et je me remettrais à pêcher le lendemain matin pour trouver et capturer le Ptitard que le pêcheur voulait en échange de la canne à pêche.
Je fermais les yeux pour m'endormir lorsque j'entendis des bruits de pas et des appel. Je ne savais pas ce que cela pouvait être alors, bien que la fatigue se faisait sentir, je sortie de la tente et je me dressais.
Il me fallut un moment pour me rendre compte qu'une sylhouette se trouvait dans la peine ombre me faisant face. Je gardais le silence en attendant de savoir qui c'était.

Modération :

~ Apparition d'une personne ne cherchant pas le combat
~ Raison de ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptySam 12 Mai - 21:09

Un homme plutôt âgé s'excuse de vous avoir réveiller, puis vous fait part de son problème :

- Je cherche mon Pokémon. C'est un Miaouss, et je ne sais pas où il est passé. Vous pouvez m'aider ?


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:49

Je finis par tomber sur un homme qui semblait âgé, mais il n'était pas pour autant un vieillard. Il était plus jeune que l'homme qui m'avais passé la canne à pêche et il donnait l'imprésion d'avoir vécut pas mal d'épreuve. Je pris mes pokéballs, je pensais que j'en aurais sans doute besoin plus tard. Je souris à l'inconnu et je pris la parole :

"Ne vous en faites pas, je ne dormais encore. Je me présente Aradia Madison. Je serais ravie de vous aidez à retrouvé votre Miaouss."

L'homme me regarda un moment avant de reprendre la parole :

"Vous êtes de la même Famille que Odin Madison?"

Il connaissait mon grand frére, j'avais peut être trouver une piste pour savoir ce qui s'était passé pour lui lorsqu'il était partie en voyage pokémon. Je me tourna vers le visage de l'inconnu avant de reprendre :

"Vous connaissez mon grand frére?"

Je fixais l'homme qui continuait à avancer en gardant le silence. Je me demandais pourquoi il ne disait rien, mais s'était peut être pas le bon moment pour parler de tout cela. Il fallait retrouver le Miaouss de cette homme avant.

Modération :

~ Réponse de l'homme (vérité ou mensonge)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 17:49

L'homme, un peu mal à l'aise, regarde vers l'horizon, avant de répondre en tentant d'esquiver le sujet :


- Disons que j'ai pu le rencontré à l'occasion. Quoiqu'il en soit, allons-y. Au fait, je m'appelle Keiz. Merci pour votre aide.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 0:17

Nous venions tous juste de partir à la recherche du pokémon de Keiz soit son Miaouss, mais il venais aussi de me révéler qu'il avait rencontré mon grand frére et cela éveillait en moi de la curisité et de nombreuses questions pour la bonne est simple raison qu'il avait l'air vraiment mal à l'aise lorsqu'il me confia qu'il connaissait Odin.
Je n'apréciais pas, mais allors pas du tout la réponse qu'il venait de me faire, alors je me stoppa net pendant qu'il continuait à avancer. Lorsqu'il remarqua enfin que je ne le suivais plus, j'étais déjà à une bonne centaine de métres derriére lui.
Keiz finit par me rejoindre et il se planta tout simplement devant moi tout en gardant le silence, un peu comme s'il tennait à se que se soit moi qui rompe le silence vraiment pesant qui s'était installé entre lui et moi. Bien entendu, je ne tardais pas à faire cela en prenant la parole :


"Mon frére était vraiment tout pour moi alors je suis en droit de connaitre les circonstances qui ont fait que tu rencontre Odin."

Je regardais Keiz avec un regard noir tout en serrant les poings car j'étais vraiment sur le point d'exploser et je savais que cela ne m'aiderais en rien alors il vallait mieux que j'attende que se soit lui qui me réponde plutôt que je dise quelque chose que je regréterais surement par la suite.

Modération :

~ Réponse et réaction de Keiz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:20

Keiz regarde vers la gauche si vous faites attention à ses yeux pendant qu'il vous parle. Vous voyez qu'il se mord la lèvre à la fin de chaque phrase ce qui est signe de nervosité... mais ça vous ne le savez pas encore. Keiz vous raconte que votre grand frère a été attrapé par des fanatiques d'une des teams et qu'il n'a pas survécu. Cependant si vous avez noté sa tendance à se mordre les lèvres et sa tendance à faire appel à son imagination ( s'il avait fait appel à ses souvenirs, son regard aurait été fuyant vers la droite ) vous devinez que tout cela sont des salades.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 0:35

Je n'arrivais pas du tout à croire se que me disait Keiz, mais n'ayant pas de preuve pour prouver qu'il me racontait des histoires, je n'avais pas d'autre choix que de continuer la quête du pokémon perdu alors je pris la parole pour m'adresser à l'homme qui se tenait devant moi.

"Je ne sais pas trop si je peux ou non te faire confiance, mais j'aimerais savoir qui tu es exactement parce que tu m'as juste donnée ton nom sans m'en dire plus sur toi."

Je le regardais comme si je tentais de lire le fond de ses pensées, mais cela n'était pas quelque chose que je savais pratiquée. Je n'étais pas magicienne mais dresseur pokémon.
Je fis un pas assez large sur le côté avant de me remettre en route. Je n'avais plus envie de discuter avec lui, mais je ne pouvais pas prétendre que je garderais le silence lorsqu'il me répondra. En tout cas, il à attérait à jouer franc jeu sinon je ne répond plus de rien.
Nous finîmes par arrivée devant l'entrée de se qui semblait être une grotte et je me demandais si le chat se trouvait dedans. En tout cas, pour le savoir, nous devions entrer dedans.
L'endroit était sombre et humide et je finis par tomber dans un trou assez profond. Je ne sais pas où Keiz était partie, mais il ne se trouvait ni en haut, ni à mes côtés et je supposais qu'il avait du continuer son chemin.
Je finis par me mettre à crier pour qu'il m'entende :


"Keiz, viens m'aider, je suis tomber dans un trou."

Modération :

~ Réponse de Keiz
~ Arrivée d'une aide éxtérieur à Keiz (pokémon sauvage ou domestique ou personne)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 2:31

Ce trouillard de Keiz s'est caché dans un coin quand vous tombez dans le trou et devinez ce qui vous amène une liane qui pend d'un arbre se trouvant tout près de vous...

Spoiler:


Keiz quant à lui a capturé d'une pokéball un pokémon insecte venu l'aider.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 10:24

Les bruits que j'avais entendu provenaient d'un pokémon qui de surcroix était celui que je cherchais depuis que j'avais rencontrée le pêcheur. Il venait de m'envoyer une liane pour que je puisse remonter. La liane avait été la bienvenue et je me demandais où était passer Keiz, mais surtout pourquoi il n'était pas venue à mon aide alors que je l'avais appeler.
Pour l'instant j'avais un choix à faire, est ce que je combatais le pokémon eau pour le capturer et le donner au pêcheur où bien est ce que j'attendais d'en trouver un autre pour faire cela.
En attendant de prendre une décision, je pris le pokédex pour avoir des informations sur le pokémon en question.


"Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rends très glissant."

Je fixais le pokémon et je me dis que j'ayant mit un moment avant de le rencontrer, il me faudrais longtemps pour en rencontrée un autre, mais je m'en moquais. Se pokémon m'avais sauver la vie et je ne pouvais pas le combattre alors qu'il ne se trouvait pas dans son millieu naturelle.
Je lui sourit avant de prendre la parole :


"Je te remerci de ton aide Ptitard, mais nos chemins vont se séparer maintenant à moins que tu veille venir avec moi."

Je savais que s'il se joignait à mon équipe, j'en chercherais un second pour le pêcheur. Je le regardais en silence, tout en attendant de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 13:08

Le ptitard réfléchit puis accepte votre invitation avec un grand sourire!
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 21:16

Le ptitard bondisait sur place et je compris assez rapidement que le pokémon eau avait, semble t-il, accepter de devenir un de mes compagnons de route. Je lui sourit tout en envoyant une copainball dans sa direction.
J'étais convaincu qu'une simple pokéball aurait sans doute été suffisant, mais j'avais envie de lui faire plaisir alors je ne voulais pas être radine sur la qualité de la balle que j'allais utiliser pour la capture.
Je ne savais toujours pas ou était passer Keiz et cela commençait vraiment à être agassant. Il allait falloir que je le retrouve ainsi que son pokémon. Je ne savais pas vraiment pourquoi il était partie comme un voleur, mais il allait devoir me rendre des comptes s'était certain.
Pour le moment, j'étais vraiment entousiaste car j'étais heureuse de pouvoir compter sur le pokémon en question. Mais, je me demandais se qui se passerait s'il n'était pas du genre à apprécier les balles pokémons.
Je savais que certain pokémon n'aimaient pas être enfermée, peut etre qu'il était clostrophobe, mais je n'en savais pas plus. Il faudra que j'attende d'en capturer un pour le savoir.


Modération :

~ Capture du Ptitard avec une copainball (il a accepter de me suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 8:47

Je suis désolée pour le double poste, mais j'ai oubliée le lancement du dé
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 8:47

Le membre 'Aradia Madison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 11:18

Le ptitard entre dans la ball, celle ci ne bouge pas et se stabilise directement, vous entendez un clic et voila, vous avez capturé Ptitard!
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 13:38

Le ptitard qui venait de me donner un coup de main resta dans la pokéball sans la moindre difficulté. Une fois que la pokéball se fut stabilisée, elle fut envoyée directement au pc puisque j'avais déjà six pokémons avec moi. Pour l'instant, Jet, s'était de cette maniére que j'avais décidée de l'appeler, y resterait, mais se n'étais pas définitif.
J'allais attendre de capturer un second Ptitard avant d'aller les chercher et de donner le second au vieux pêcheur.
Pour le moment, je savais que je devais chercher le pokémon de Keiz, mais j'avais surtout envie de sortir de la grotte et de toute maniére, je n'étais pas vraiment certaine que Keiz ai réellement perdu son Miaouss.
J'étais en train de me diriger vers la sortie de la grotte lorsque j'entendis un bruit provenir de l'obscurité. Je ne savais pas trop ce que cela pouvais être alors je restais innerte, tout en surveillant l'endroit où, je le suppossait tout du moins, s'était produit le bruit.
Au bout d'un moment, un pokémon sortir de là. Il avait l'air appeuré ou en colére, je ne savais pas trop alors je restais sur mes gardes tout en essayant de reculer un peu, mais le pokémon ne semblait pas avoir vraiment envie de me laisser sortir de là.


Modération :

~ Apparition d'un pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}   Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant l'arène
» L'entrainement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: