Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début d'un long voyage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:59

Le début d'un long voyage - Page 2 621
Drakkarmin réussit à esquivé difficilement Psykoud'Boul, mais se fait emprisonné par Sécrétion, du moins jusqu'à ce que le Pokémon décide de briser les liens de la sécrétion ! Les puissantes ailes du Pokémon l'aide à se dégager, mais il perd du temps et se prend Vive Attaque de Emolga, vous lancez votre Pokéball.

Tentative de capture:

Situation :

Drakkarmin : Forme critique, affamé, vitesse -3, préc +1, att +1
Pyronille : Forme moyenne
Emolga : K.O

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:19



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Ma tentative de capture de Drakkarmin avait complètement échoué. Pourtant, j'étais presque sur de pouvoir l'avoir.. Mais bon, après tout, peut-être n'était-il pas encore assez affaibli ! Alors, je devais simplement continuer de l'attaquer. De toute façon, à présent je pouvais largement le toucher, les sécrétions l'avaient énormément ralenti, et Pyronille était à présent bien plus rapide que lui. Lorsque Drakkarmin était sorti de l'Hyperball, il avait lancé Draco-Rage sur Emolga, qui tomba K.O. Je me dirigeais vers lui, inquiet, mais surtout déçu.. Je pensais qu'il réussirait à résister jusqu'au bout, mais bon.. Alors, je pris sa Pokéball et le fit entrer à l'intérieur, je la rangeais dans mon sac. Emolga n'était donc pas si coriace que ça.. Enfin, je ne pouvais lui en vouloir puisque Drakkarmin était relativement fort, mais en plus, Emolga avait été affaibli par mon combat avec, juste avant. Je soupirais, il ne restait plus que Pyronille sur le terrain. Il fallait que je me décide.

    « Bon, Pyronille, lance Psykoud'Boul, frappe le plus fort possible ! »


    Je haussais les épaules, il fallait absolument que ce coup soit décisif. Pyronille était plus motivé que jamais, et venait de s'élancer pour frapper le plus fort possible. Apparemment, il n'était pas décidé à abandonner, bien au contraire ! Je le regardais, une lueur d'espoir traversa soudainement mes yeux, Pyronille allait frapper fort cette fois-ci, cela était certain !


    « Je compte sur toi Pyronille ! »


    Je lui fis un signe de tête, histoire de l'encourager. Pyronille était gonflé à bloc, prêt à frapper le plus fort possible..





    John Flint



Modération

Pyronille s'élance pour lancer une attaque Psykoud'Boul avec toutes ses forces, profitant de la lenteur de Drakkarmin.
Seconde tentative de capture du Drakkarmin avec la dernière Hyperball.

-1 Hyperball
Reste : 0

Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:29

Le début d'un long voyage - Page 2 621
Pyronille lance encore Psykoud'Boul ! Cette fois-ci l'attaque touche le Pokémon...

Tentative de capture:

Lal.

(N'oublie pas d'enlever les Pokéball dans ton Pokédex Le début d'un long voyage - Page 2 1071211947)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:13



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Et voilà, je venais enfin de capturer ce Drakkarmin ! Voilà qui était soulageant, puisque j'avais lutté depuis au moins une heure.. Pyronille avait fait un excellent travail, et il fallait dire qu'Emolga avait aussi su me satisfaire, même si il avait apporté un peu de déception.. Après tout, on ne peut pas être continuellement fort ! Je m'emparais de la Ball contenant Drakkarmin. Mon équipe était bien mal en point à présent ! Entre Emolga qui était K.O, Pyronille qui était fatigué, et Nanmeouie qui était dans un état critique, la situation n'était pas super.. Je devais me hâter à Janusia, pour retourner au Centre Pokémon, histoire de faire soigner mon équipe.

    .: Janusia → Centre Pokémon :.


    Je me dépêchais, et courais à travers la ville, cherchant le Centre Pokémon. Une fois arrivé devant, je traversais le hall à vive allure. Puis j'arrivais devant l'Infirmière Joëlle.


    « Bonjour, que puis-je fais pour vous ? »


    Soigner mon équipe, quelle question.. Je n'étais pas venu ici pour discuter de la pluie et du beau temps ! Enfin bref, je ne relevais pas la question idiote, et lui donnais mon équipe en lâchant un sourire. L'Infirmière me demanda d'attendre une quinzaine de minutes. Pendant ce temps-là, je regardais un peu autour de moi, puis je vis un Tableau d'affichage, je m'en approchais pour savoir de quoi il s'agissait. Celui-ci répertoriait des échanges qui avaient lieu à un endroit nommé le Terminal Mondial. Je vis des tonnes d'annonces.. Et beaucoup de personnes échangeaient d'ailleurs leur Emolga.. Je trouvais cela fort bizarre.. C'est au bout d'une quinzaine de minutes, dont je passerais les détails, que j'avais décidé d'échanger mon Emolga contre un Zebibron, l'annonce fut rapidement traitée, puisqu'un jeune homme voulut bien me l'échanger.

    { Pour mieux comprendre, rendez-vous ici : « Un échange électrique ! » }

    Une fois revenu du Terminal Mondial, je sentis quelque chose d'étrange.. Je venais de me séparer d'Emolga, pour un Zebibron. Après tout, le Dresseur à qui je l'avais confiée n'avait pas l'air si méchant, au contraire. Je sentais qu'il prendrait soin de mon Pokémon, ce que je ferais avec son Zebibron ! Je décidais de faire connaissance avec, d'ailleurs. Alors je le fis sortir de sa Pokéball, il semblait ne pas me connaître, ce qui était tout à fait logique, peut-être ne pensait-il pas me rencontrer, mais plutôt voir Benjamin ?

    « Bonjour Zebibron, je suis ton nouveau Dresseur, John Flint. »


    Je sentais bien que Zebibron n'était pas entièrement rassuré, mais il n'était pas non plus complètement réticent. Il semblait essayer de se rapprocher de moi pour me connaître.. Je lui souris, histoire de le rassurer. Zebibron semblait comprendre ce qu'il se passait, et l'accepter. Alors, je lui caressais doucement l'échine. Il semblait de plus en plus confiant avec moi. Je sortis mon Pokédex pour savoir exactement quel était mon nouveau Pokémon.

    Le début d'un long voyage - Page 2 522

    « Zébibron, le Pokémon Étincélec. Sa crinière scintille quand il lâche une décharge électrique. Il se sert de ces scintillements pour communiquer. Il apparaît quand le ciel est à l'orage. Il capte les éclairs avec sa crinière et accumule de l'électricité. »


    Je connaissais déjà les Zebibron, puisque ma mère en avait possédé un avant. Je le regardais et gardais mon sourire. Il commençait déjà à s'acclimater à moi, je le fis entrer dans sa Pokéball, il fallait que je retourne sur la Route 09, pour aller vers Flocombe !

    .: Route 09 → Retour :.


    J'étais enfin arrivé sur cette Route 09, il fallait encore une fois que je traverse l'herbe. Cette fois, tout semblait plus calme que tout à l'heure, puisque j'empruntais un autre chemin. Je devais quand même traverser les herbes sauvages. Quand tout à coup, un Pokémon surgit de nul part !





    John Flint



Modération

Apparition d'un Pokémon sauvage.


Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:18

Un Ponchiot sauvage apparaît!

Le début d'un long voyage - Page 2 506

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:59



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Pendant ma seconde traversée de la Route 09, un nouveau Pokémon venait de surgir de l'herbe.. Je priais pour que ce ne soit pas encore un Drakkarmin, car cette fois-ci, je ne pourrais pas faire face, mes Pokémon avaient trop subi de dégâts tout à l'heure ! Je regardais attentivement l'herbe bouger, guettant l'arrivée du Pokémon sauvage.. C'était un petit.. toutou ? Il aboyait plutôt fort, je me souvins que j'en avais déjà vu un, c'était un Ponchiot ! Je pris mon Pokédex quand même, histoire de le remplir un peu.


    Le début d'un long voyage - Page 2 506


    « Ponchiot, le Pokémon Chiot. Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux. Les longs poils de son museau font un excellent radar qui analyse les alentours avec une grande acuité. »


    Sans surprises, car je savais bien quel était ce Pokémon. Il n'arrêtait toujours pas d'aboyer, si cela continuait ainsi, il risquait d'attirer l'attention sur nous.. Je pris une Pokéball dans mon sac, je savais bien qui se trouvait à l'intérieur. Un petit sourire s'afficha sur mon visage, et je lançais la Pokéball qui tournoya dans les airs. Un genre de laser lumineux, de couleur blanche en sortit, et se dirigea sur le sol. La lumière s'intensifia pour montrer Zebibron, qui avait l'air d'être de bonne humeur ! Il semblait s'être un peu habitué à moi, après tout, je n'allais pas le manger, un Steak de Pokémon électrique ne m'intéressait pas vraiment de toute façon.

    Zebibron se positionna en face de Ponchiot, il semblait bien décidé à débuter le combat. Alors, je lui fis un sourire : Le voir comme cela me motivait beaucoup puisque je ne le connaissais pas énormément, et je le possédais seulement depuis quelques minutes.

    « Allez Zebibron, utilise Nitrocharge s'il te plaît. »


    Zebibron semblait écouter attentivement mes ordres, nous allions donc débuter notre tout premier combat ensemble. J'étais excité à cette idée, car Zebibron n'avait franchement pas l'air malheureux. J'avais cru comprendre qu'il était originaire d'Unys, voici peut-être la raison de cette bonne humeur. Mais je sentais bien que Benjamin lui manquait encore, ce qui était tout à fait normal. Je repensais alors à Emolga, c'était ici que je l'avais capturé.. Après tout, je savais qu'il serait heureux avec son nouveau Dresseur, j'en étais convaincu !

    « En avant Zebibron ! »


    Je lui adressais un sourire, nous pouvions enfin débuter ce combat !





    John Flint



Modération

Zebibron utilise l'attaque Nitrocharge.
Les aboiements de Ponchiot finissent par attirer un autre Pokémon sauvage, qui arrive pour le défendre, autre que Ponchiot si possible.


Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:59

Le membre 'John Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le début d'un long voyage - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:31

Ponchiot s'élance en utilisant Charge. Zébibron, de son côté, lance Nitrocharge et la différence entre les deux attaques est relativement grande. Ponchiot ne peut résister et est projeté un peu plus loin par le choc des deux attaques. Il subit d'ailleurs de bons dégâts tandis qu'un Scalpion sauvage fait son apparition.

Situation:

Zébibron: En très bonne forme
Ponchiot: En bonne forme
Scalpion: En pleine forme



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:00



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    L'attaque de Zebibron avait été menée d'une main de maître, puisqu'elle avait envoyé balader Ponchiot. D'ailleurs, ses aboiements avaient attiré l'attention d'un Pokémon venu l'aider.. Un petit Pokémon Rouge, Noir et Blanc. Je le regardais bien, il ne me disait rien du tout, c'est pourquoi je pris mon Pokédex que je venais à peine de poser, afin de l'identifier.


    Le début d'un long voyage - Page 2 624


    « Scalpion, le Pokémon Coupant. Tout son corps est fait de lames. Si une lame s'émousse, il va l'aiguiser contre une pierre au bord d'une rivière. Obéissant aux directives d'un Scalproie, il s'agrippe à ses proies pour les poignarder. »


    Scalpion.. Il était de petite taille, mais semblait quand même relativement fort. Il était de Types Acier et Ténèbres, voilà qui m'intéressait beaucoup.. Peut-être aurais-je l'occasion de le joindre à mon équipe ? Je souriais, et me rendis compte de la situation. Zebibron était seul contre deux Pokémon, il fallait donc que j'en envoie un autre. Je réfléchissais.. Drakkarmin ou Pyronille ? Je savais pertinemment que Nanmeouie n'était pas apte à combattre ce Type de Pokémon, alors je devais choisir entre un des deux autres. Après réflexion, je choisis donc Pyronille.

    « Pyronille, à toi de jouer ! »


    Le petit Pokémon observa la situation pendant une bonne trentaine de secondes, il regarda longuement Zebibron, en effet, ils ne s'étaient encore jamais vus, mais Pyronille n'eus aucune réaction à ce propos. Il se contenta de voir que le combat était devenu un combat en double, et que, fort heureusement, il avait l'avantage du Type sur Scalpion, en tout point ! Voilà qui m'arrangeait fortement, en effet, le Type Feu est efficace contre le Type Acier, et le Type Insecte est efficace contre le Type Ténèbres.. Bref, l'avantage du Type ne fesait pas tout, et je le savais bien, je préférais me concentrer sur le combat, afin de ne pas perdre !

    « Zebibron, utilise Nitrocharge sur Scalpion, quant à Pyronille, utilise Psykoud'Boul sur Ponchiot ! »


    L'attaque Nitrocharge était totalement parfaite ! Elle frappait relativement fort, surtout sur un Pokémon de Type Acier tel Scalpion, mais en plus, elle augmentait la Vitesse de son lanceur. Voilà qui m'arrangeait fortement, puisque Zebibron deviendrait bien vite plus rapide que ses deux opposants. Pyronille lui, utiliserait Psykoud'Boul sur Ponchiot, depuis le temps que je le lui faisais utiliser, il devrait certainement maîtriser l'attaque à la perfection ! La situation se présentait assez bien pour le moment, mais je ne connaissais pas du tout le Type d'attaques de Scalpion, et cela m'inquiétait pas mal, car il ne semblait pas vraiment innofensif, je sentais quand même une certaine force chez lui. Je regardais donc le combat, guettant le moindre geste de mon équipe, et observant surtout Scalpion afin d'identifier ses capacités..





    John Flint



Modération

Zebibron utilise Nitrocharge sur Scalpion
Pyronille utilise Psykoud'Boul sur Ponchiot.
Possible d'apprendre Bélier à Pyronille ?


Merci !
Code by Basil Chester



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:24

( Accordé )

Scalpion a essayé de faire un salto arrière pour éviter Nitrocharge mais se prend tout de même l'attaque. Ponchiot évite Psykoud'boul d'un pas sur le côté. Scalpion utilise Taillade sur Zébibron qui ne parvient pas à esquiver alors que Ponchiot utilise Morsure sur Pyronille... et se brûle. Piquante la petite chenille!

Zébibron: En bonne forme, vit +1
Ponchiot: En bonne forme, brûlé
Scalpion: En bonne forme
Pyronille: En forme correcte

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:15



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Pour le moment, tout se passait plutôt bien, Pyronille avait brûlé Ponchiot, qui, malgré tout, avait évité Psykoud'Boul. Et Scalpion s'était pris l'attaque Nitrocharge de Zébibron, même si il avait essayé de l'éviter. Le combat se déroulait relativement bien, et j'étais confiant quant à son issue. Alors, je fis un signe de tête, puis je me mis à réfléchir. Il fallait que Zébibron se concentre sur Scalpion, et Pyronille sur Ponchiot. Mais je pouvais peut-être faire quelques exceptions .. !


    « Alors, Zébibron, utilise Nitrocharge sur Scalpion, et enchaîne avec Onde de Choc sur Ponchiot ! »


    Maintenant, je réfléchissais à Pyronille, je ne savais pas encore ce qu'il devrait faire.. Puis, j'eus une petite idée. Je devais ralentir Ponchiot qui était relativement rapide, pour le frapper fort !

    « Pyronille, utilise Sécrétion sur Ponchiot, suivi de Bélier ! »


    L'attaque Bélier était fraîchement acquise par Pyronille.. Mais je savais qu'elle occasionnerait quelques dégâts à celui-ci.. Mais ils étaient supportables, et puis, au poire, j'avais encore deux potions à mon actif, ce qui me permettait de palier à toute éventualité. Je serrais des poings, concentré sur l'issu du combat. Zébibron était très rapide, et l'attaque Nitrocharge ne ferait que décupler sa vitesse ! Il n'y avait plus qu'à observer.

    « En avant ! »


    Les deux Pokémons passèrent à l'assaut en même temps, fonçant chacun sur leur adversaire respectif pour les affaiblir au maximum. Il fallait bien répartir les tâches afin de ne pas oublier un des deux opposants. Par contre, Scalpion risquait de pouvoir répliquer à l'attaque de Zébibron, il fallait quand même qu'il se méfie.

    « Zébibron, fais bien attention à Scalpion, il est plutôt rapide. »





    John Flint



Modération

Zébibron utilise Nitrocharge sur Scalpion, et Onde de Choc sur Ponchiot, tout en se méfiant d'une éventuelle réplique de Scalpion.
Pyronille utilise Sécrétion puis Bélier sur Ponchiot.


Merci !
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:18

Zébibron lance premièrement Onde de Choc, tout en préparant sa Nitrocharge. Ponchiot se prend l'onde en pleine face et est enchaînée par Pyrnoille qui l'immobilise en lançant Sécrétion. Le petit chien se retrouve immobilisé et Zébibron passe à côté de lui avec Nitrocharge avant d'aller percuter Scalpion. Ce dernier réplique toutefois avec Taillade mais il ne peut contenir la Nitrocharge et subit pas mal de dégâts, tandis que Ponchiot, impuissant, reçoit l'attaque Bélier de plein fouet.

Situation:

Zébibron: En forme, Vitesse +2
Pyronille: En forme correcte
Ponchiot: Bloqué dans les sécrétions, brûlé, pas très en forme
Scalpion: En forme moyenne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:59



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Tout se déroulait remarquablement bien. Zébibron étaut relativement rapide grâce à Nitrocharge, certainement sa meilleure attaque, qui se révélerait être ma carte maîtresse lors de ce combat. Je regardais Pyronille avec un large sourire, apparemment, il était de plus en plus fort, et ceci à chaque combat. L'attaque Bélier avait très largement atteint sa cible, occasionnant même de lourds dégâts à Ponchiot. Décidément, mon équipe était plutôt pas mal, et Zébibron m'impressionnait beaucoup. Cela ne fesait que quelques minutes que je le connaissais, il venait même de quitter son ancien Dresseur pour venir rejoindre mon équipe, et déjà, il s'habituait à moi, me rendant fier de lui. Je maintenais mon sourire, et décidais de ne pas me déconcentrer, bien au contraire, je devais simplement réussir ce combat, coûte que coûte !


    «Parfait vous deux ! Bon, maintenant Zébibron, utilise encore une fois Nitrocharge sur Scalpion, puis enchaîne avec Cage-éclair sur Ponchiot ! »


    Il fallait à présent que je réfléchisse à ce que Pyronille allait faire. Il devait ralentir Scalpion qui semblait quand même assez rapide, mais il fallait aussi qu'il s'occupe de Ponchiot.. Je réfléchissais rapidement, histoire de ne pas perdre de temps, lorsque je vis Pyronille me regarder impatiemment. Je lui fis un signe de tête.

    « Pyronille, toi tu lanceras Flammèche et Sécrétion sur Scalpion ! »


    Je décidais finalement de concentrer tout mes efforts sur Scalpion, car Ponchiot était emprisonné dans les Sécrétions, brûlé, et probablement bientôt paralysé. Je devais quand même garder un oeil sur lui, au cas où il se libérerait de cette étreinte.

    « Allez, donnez tout ce que vous avez ! »


    Cette fois-ci, ce serait la bonne. Il fallait absolument que j'affaiblisse Scalpion, afin de le capturer. Je le voulais dans mon équipe, et rien ne m'en empêcherait. Alors, Zébibron frotta ses sabots contre le sol, ce qui balança un peu de sable derrière lui, qui voleta légèrement dans le vent, se dispersant en l'air. Il semblait déterminé à faire ce que je lui avais demandé, et se mit à courir à une vitesse hallucinante sur Scalpion.

    « Zébibroooon !! »





    John Flint



Modération

Zébibron utilise Nitrocharge sur Scalpion, et Cage-éclair sur Ponchiot.
Pyronille utilise Sécrétion puis Flammèche sur Scalpion.


Merci !
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:55

Zébibron et Pyronille achèvent conjointement Scalpion tandis que Ponchiot est désormais paralysé. Il esquisse une Morsure sur Zebibron mais le zèbre électrique esquive facilement d'un saut de cabri la morsure du chiot.

Zébibron: En forme, Vitesse +2
Pyronille: En forme correcte
Ponchiot: Bloqué dans les sécrétions, brûlé, faible
Scalpion: K.O.


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:19



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    Le combat arrivait peu à peu à son terme, Zébibron et Pyronille venaient tous deux d'achever Scalpion, qui se trouvait à présent K.O. Ponchiot, quant à lui, était paralysé, brûlé, bloqué dans les sécrétions et très faible. Je ne comptais pas spécialement le capturer, alors j'espérais qu'il n'aie pas trop de dégâts après mon prochain assaut. Je ne devais faire intervenir que Zébibron pour que Ponchiot ne soit pas complètement mort.. Mais avant cela, je m'emparais d'une Pokéball, et la jetais en l'air, elle atterrit sur Scalpion, qui ne pourrait certainement pas se débattre dans son état.. !


    « Bon, Zébibron, utilise Vive-Attaque sur Ponchiot, et si cela ne suffit pas, lance Nitrocharge ! »


    Si jamais Ponchiot venait à être K.O par Vive-Attaque, alors Zébibron s'arrêterait sans utiliser Nitrocharge, je ne voulais pas non plus que Ponchiot ne souffre trop. Je tournais à présent mon regard vers Scalpion, la Pokéball bougeait quand même, malgré le fait qu'il soit K.O. J'espérais bien pouvoir le capturer, puisque je trouvais ce Pokémon relativement fort, et aussi rapide, je fixais la Pokéball sans m'arrêter.

    « Zébibron, tu peux y aller ! »


    Je venais de prononcer cette phrase sans même regarder mon Pokémon, car j'étais trop concentré sur la Pokéball qui s'agitait dans tout les sens. Je respirais profondément, et regardais ensuite Pyronille, qui semblait vouloir continuer à se battre. Je lui fis un petit sourire, amusé.

    « Eh non, tu peux te reposer à présent. »


    Pyronille, profitant du fait que je venais de m'accroupir, sauta sur mon épaule en gémissant de bonheur. Il regardait la scène de son petit perchoir, les yeux rivés tantôt sur la Pokéball, tantôt sur Zébibron et Ponchiot. Je faisais de même, guettant la moindre chose qui arrivait.





    John Flint



Modération

Zébibron utilise Vive-Attaque sur Ponchiot, et si il n'est pas K.O, alors il utilisera Nitrocharge.
Tentative de capture de Scalpion qui est K.O.
Pokéball : -1
Reste : 2



Merci !
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:10

Ponchiot tombe dès votre première attaque. Il semblerait qu'il soit encore trop tôt pour lui pour combattre.

Scalpion est quant à lui capturé. Depuis le temps que vous l'attendiez ~


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:24



.: Le début d'un long voyage :.
« De Janusia à Flocombe »




.: Route 9 :.


    La Pokéball gigotait légèrement, son rythme ralentissait peu à peu, jusqu'à ce que la Ball s'arrête complètement. Un large sourire se dessina doucement sur mon visage, et je me dirigeais vers celle-ci pour m'en emparer. J'avais à présent un magnifique Scalpion dans mon équipe ! Ma pensée fut vite interrompue par un petit aboiement, Ponchiot venait de tomber K.O sur la première attaque de Zébibron, qui semblait être en bonne forme ! Je le félicitais, m'approchais de lui et lui caressais doucement le sommet de la tête. Il avait l'air très heureux, et ceci était relativement communicatif, puisque je me mis à rire soudainement. Je tournais la tête vers le pauvre petit Ponchiot qui semblait assez mal en point, alors, je le pris dans mes bras, pour le mettre un peu plus loin. Je le posais doucement sur un petit tas d'herbe que je venais d'arracher pour lui constituer une sorte de lit douillet. Alors, je posais une grande feuille d'arbre sur lui, afin qu'il se repose et guérisse de ses blessures, puis je partais, me dirigeant vers la fin de ce large amas d'herbes sauvages.

    En avançant un peu plus, je remarquais un panneau qui indiquait le lieu suivant. Il était écrit "Marais de Flocombe". Je m'arrêtais devant, afin de regarder la mini-carte qui y était accrochée. J'examinais les lieux, afin de comprendre que le Marais était relativement grand. Après tout, cela ferait un peu de marche, et je devais entraîner mon équipe avant de me rendre à Flocombe, disputer mon premier Match d'Arène ! Je rappelais Zébibron dans sa Pokéball mais pas Pyronille, qui préférait rester sur mon épaule droite. J'avançais donc, me dirigeant vers le prochain lieu. Une vieille femme revenait de cet endroit, elle s'arrêta devant moi, voulant probablement m'avertir de quelque chose.


    « Vous allez bien au Marais de Flocombe ? Faites attention, il y'a pas mal de Pokémon en ce moment. »


    Je la remerciais de m'avertir, en hochant la tête. Alors apparemment, il y'avait pas mal de Pokémon au Marais de Flocombe. Voilà qui promttait d'être bien agité !


    Marais de Flocombe, me voilà !





    John Flint



Modération

RP Terminé.


Merci !
Code by Basil Chester


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un long voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage   Le début d'un long voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un long voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jade, le début d'un long voyage
» [FINI] Le début de mon long voyage. Je quitte Féli-cité.
» Le début d'un long périple...
» Premier pas vers un long voyage.
» Départ d'un long voyage plein de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: