Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyVen 25 Mai - 23:42

Début de mission a écrit:
- Les scientifiques alcooliques
Objectif : Des scientifiques s'amusent à faire des expériences sur les Pokémon sauvage, ces derniers sont ensuite relâchés dans la nature avec tous les effets secondaire qui vont avec leurs expériences. L'un étant de rendre les Pokémon soûle. Beaucoup de dresseur se sont pleins de se faire attaquer sans raison par ces Pokémon.
Trouvez les scientifiques et faites qu'ils arrêtent leurs expériences.

Combien de temps cela faisait que la jeune femme était à Acajou ? Elle ne comptait plus. Ses journées se résumé à rester dans le centre Pokémon et plus particulièrement au Terminal Mondial, c’est d’ailleurs là qu’elle fit plusieurs rencontre et plusieurs échange et vente. Elle avait réussi à se trouver un Tylton. Pokémon qui deviendrait plus tard un puissant Pokémon dragon et elle avait vendu son Zébibron, petit Pokémon zèbre. Le premier qu’elle réussit à capturer à vrai dire, elle ne s’en était jamais servi, c’était donc sans réel regret qu’elle le vendit à une jeune fille, débutante à ce qu’elle avait pu comprendre.

Mais une chose la chagriné… Enfin la gênait, c’était le Hoothoot qu’elle avait capturé spécialement pour avoir un Tylton. Ce Pokémon semblait avoir été emprisonné et avait subi des expériences d’après l’infirmière Joelle de la ville et depuis cette découverte. Cela hanté la jeune femme qui voulait en savoir plus. Elle n’était pas du genre sociable ou à venir en aide aux autres, mais le fait qu’on s’en prenne ainsi à des Pokémon, elle ne pouvait pas le supporter. Donc après avoir récupéré et une fois qu’elle put se balader sans écharpe pour son épaule. Lal Mirch se mit en quête de trouver ce petit scientifique ou peut être tout un laboratoire.

Pour le coup, elle décida de prendre un Pokémon en plus avec elle. Scobolide. Elle appréciait énormément ce Pokémon, déjà parce qu’il pouvait faire fuir les Pokémon insecte malgré sa petite taille, enfin depuis qu’il avait évolué, il n’était plus vraiment petit et ensuite parce que c’est un des premier Pokémon non dragon dont elle estime la puissance, avec Rosélia.

Les retrouvailles furent… joyeuses ? Enfin ce n’était pas comme si Lal montrait ses émotions hein ? Par la même occasion, elle prit des nouvelles de son Diamat, il allait bien, mais persisté à ne pas le rappeler vers elle, elle voulait attendre de rentrer à Unys et être en pleine possession de ses moyens, être entière, plus jamais elle ne voulait décevoir cet ami qui lui était si chère et puis il n’était pas tout seul, il avait la Solochi avec lui. Lal espérait tout de même qu’il ne lui en voudrait pas trop et qu’il comprendrait dans quel situation elle se trouvait.

La jeune dresseuse de dragon, entra dans le grand hall et se dirigea vers l’infirmière Joëlle, elle voulait avoir plus d’information sur ces scientifiques qui s’en prenaient au Pokémon de la forêt d’Acajou et d’après quelques rumeurs du Lal Colère, même si son périple s’annonçait long, elle ne resterait pas les bras croisés ! Voilà trop longtemps qu’elle se reposait et qu’elle se lamentait sur son sort, il était temps de retrouver ce qu’elle était avant, une dresseuse digne et fière.

[Demande d’information sur les scientifiques auprès de l’infirmière Joëlle d’Acajou]



Dernière édition par Lal Mirch le Jeu 8 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptySam 26 Mai - 3:53

L'infirmière Joëlle vous accoste alors assez inquiète, il se trouve que le laboratoire en question avait déjà servi pour des opérations dans le passé:

- Bonjour Mlle Mirch! Les scientifiques ayant accompli les expériences dont vous m'avez parlé hier opèrent principalement dans ce qui a servi de planque à la Team Rocket il y'a 10 ans de cela lorsque les Magicarpe du Lac Colère ont été forcés d'évoluer. Il y'a un dresseur qui attend devant la planque et si vous vous en faites un allié, l'opération sera plus simple. Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. 1071211947

Un Leveinard du Centre Pokémon vous sert alors un jus d'orange, sans doute l'avez vous comandé ou pas. Ne vous inquiétez pas pour le prix de la consommation, il est aux frais de la Ligue Pokémon de Johto. A peine entrée dans la mission et vous voilà devant un choix qui va soit simplifier la suite de la mission, soit la compliquer sérieusement...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyVen 1 Juin - 21:46

« Bonjour Mlle Mirch! Les scientifiques ayant accompli les expériences dont vous m'avez parlé hier opèrent principalement dans ce qui a servi de planque à la Team Rocket il y'a 10 ans de cela lorsque les Magicarpe du Lac Colère ont été forcés d'évoluer. Il y'a un dresseur qui attend devant la planque et si vous vous en faites un allié, l'opération sera plus simple. »

C’était donc cela. Elle connaissait très furtivement cette histoire de Team Rocket et de Magicarpe, après les quelques jours qu’elle avait passée à Acajou, les vieux grincheux en parlait encore, comme si cela datait d’hier. Mais où se trouvait cette cachette ? Lal n’était même pas de la région et encore moins de la ville. Il faudrait qu’elle fasse des recherches, heureusement que cette ville était plutôt petite et sous peuplé en comparaison de certaines villes. Elle était bien loin de Volucité et toute sa population, même la nuit on avait l’impression que la ville ne dormait jamais. Alors qu’ici, une fois le soleil couché, il n’y avait plus un bruit…

Elle but le jus d’orange qu’un Leveinard lui apporta gentiment, alors qu’elle n’avait rien demandé. Tout était gratuit. Comme d’habitude, cela ne changeait pas d’une région à une autre, tout était offert gracieusement aux dresseurs et éleveurs, même aux vagabonds qui possédait un Pokédex et qui pouvait être sensible de s’inscrire à la ligue Pokémon, même si cela n’intéressait pas la jeune femme… Même si cela lui avait effleuré l’esprit au début de son aventure et voulait se servir de cette occasion pour se créer une couverture, mais cela n’avait plus aucune importance désormais, elle émit un soupire nostalgique, avant de passer une main dans ses cheveux et de répondre à l’infirmière Joëlle de sa voix habituellement monotone.

« Très bien je vous remercie… Ou puis-je trouver cette planque ? »

Enfin elle trouvait tout de même bizarre que la police de la ville n’est rien fait jusque-là et qui était cette personne qui lui viendrait en aide ? Elle espérait que ce n’était pas un de ces gamins pré-pubère qui sortait tout juste de l’adolescence et était en quête de gloire et d’aventure. Cela pouvait être dangereux et elle ne voulait pas surveillé une tierce personne.

Une fois que l’infirmière Joelle lui donna les directive pour se rendre devant ce qui ressemblait être un vieux magasin laissez à l’abandon depuis des années, 10 ans surement. Lal s’avança, cherchant du regard cette personne qui lui viendrait en aide.

« Hey ! C’est toi le dresseur qui est censé m’attendre ? »

Elle s’avançât devant un jeune homme, était-ce bien lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptySam 2 Juin - 0:35

Devant le magasin vous remarquez une silhouette, cependant vous risquez d'être déçue. Malheureusement pour vous il s'agit d'un gosse dont on croirait qu'il est le clone d'un certain Justin B. en recherche de gloire, reconnaissance et ... de filles. Il répond d'un air intimidé, comme s'il était novice dans vous savez quoi:

- Heu... oui, bonsoir! C'est bien moi le dresseur censé t'attendre.

En vous avançant vous remarquez son plan gros comme une maison: il s'est déguisé en membre de la team Rocket. Libre à vous de juger ou non s'il lui faut enlever son costume aussi ridicule que sa coupe de cheveux...

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptySam 2 Juin - 3:56

Une blague ? Oui ça devait l’être.

Quand le jeune…. Homme ? Se retourna, Lal tomba des nue, ce qu’elle craignait arriver… arriva. Un gamin. Tout juste sorti de l’adolescence en plus d’être ridiculement habillé il avait une coupe de cheveux … étrangement coiffé pour un dresseur, il prenait surement plus soin de lui que l’aurait fait la jeune femme. Sa voix fluette d’enfant qui n’avait mué sortie de sa bouche pulpeuse, sérieusement c’était un homme ?

« Eeeeuh… Enfaite je pense mettre trompé… t’es sur que t’es le dresseur que j’attends ? Tu sais ou on va au moins ? »

Lal venait de prendre une voix dure, fronçant les sourcils, elle le dominait de sa hauteur qu’elle qualifiait de normal, mais qui face à ce nain, la faisait paraitre immense, avait-il seulement des Pokémon pour se défendre ? Elle ne savait quel danger elle risquait d’affronter, après tout le mal que se donner les forces de l’ordre pour les arrêter… Cela n’était décidément pas une affaire de gamin et pourtant.

« Non c’est bien moi ! J..je suis ici parce que je l’ai décidé ! »

Exaspéré, la jeune dresseuse le regardait. Sa voix tremblée, comme s’il était gêné de lui parler, elle ne remettait pas en doute son envie d’être ici, mais seulement ses compétences en tant que dresseur averti et réfléchit. Certes les gamins partaient bien souvent à l’âge de 10 ans pour parcourir les routes, mais c’était seulement pour affronter quelques Pokémon, se monter une équipe et prétendre être capable de battre les maîtres de ligues. Et en ce moment même ils étaient bien loin des maîtres de ligues et de leurs gloires.

Mais que pouvait-elle y faire ? Si elle le laissait là, ce gamin serait capable de s’y aventurer seulement pour prouver qu’il pouvait le faire et elle imaginait assez bien les désastres qu’il pouvait causer ou les dangers dans lesquels il pourrait se fourrer, se fut avec un gout amère dans la bouche qu’elle parla.

« Ecoute… Je n’ai pas de temps à perdre avec toi. Suis-moi si tu le désires, mais je ne m’arrêterais pas toute les trente secondes pour te sauver ou t’attendre, si tu tombes, tu tombes tout seul. Je n’ai déjà pas l’habitude de faire équipe avec les autres. »

Entre autre, elle lui demandait de la suivre, de se taire et de ne pas faire de conneries. S’il pouvait servir ne serait-ce qu’un minimum cela serait déjà énorme. Décidément, la jeune femme se radoucissait… Ou devenait complétement débile. Dans tous les cas elle s’aventura dans la bâtisse, on était en milieu d’après-midi, il faisait bon et beau. Espérons que cela lui porte chance, car elle n’allait surement pas s’amuser… Qui sait ce qu’elle rencontrerait une fois à l’intérieur.

{Evènement après que Lal eut franchi le pas de la porte en compagnie de l’adolescent prè-pubère… Pertti tu me le paieras ! è_é}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptySam 2 Juin - 19:15

Vous voyez un type endormi au beau milieu de la boutique, un passage est ouvert à l'autre bout de la pièce. Vous vous y engouffrez, vous et le clone de J.B.. Vous vous retrouvez dans un champ de mines et soudain...

un Magneti et un Smogo du champ de mines apparaissent, attentions ils peuvent exploser si vous ne les battez pas avant!

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. 081Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. 109

Le gamin sort alors Magneton pour les combattre, il est sans doute meilleur que vous ne le pensez!

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptySam 2 Juin - 22:35

En entrant dans la pièce, très lentement et sans bruit, Lal vit bien un homme endormit, qui était-il ? Un gardien ? Ne voulant pas s’attirer des ennuis dès le début de sa mission, la jeune femme décida de le laisser pioncer en paix, en intiment au gamin de ne pas faire de bruit, d’ailleurs comment s’appelait-il ? Lal n’avait même pas prit la peine de le lui demander, mais le temps n’était pas à la causette faut dire … Elle vit une échelle et lui indiqua d’un geste de la main, comme l’aurait fait un sergent à l’armée. Hochant docilement la tête le gamin s’avança, il avait bien compris que ce ne serait pas lui le chef de l’opération, mais bien la jeune femme ç l’attitude si militaire. A croire qu’elle avait fait toute sa vie. Enfin ce n’était pas exactement le cas, mais Lal n’était pas indifférente des connaissances militaires… Après cela été son passé.

« Bien… maintenant que nous sommes descendus, on va faire attention, c’est maintenant que les choses se corse… »

Elle venait de descendre juste après le gamin, mais elle eut à peine le temps de faire un spitch que deux Pokémon les attaquèrent ! Il s’agissait d’un Smogo et d’un Magneti, Lal évalua rapidement la situation et après que le gamin eut lancé son Pokémon, qui paraissait beaucoup plus puissant qu’elle n’aurait pu le croire, elle lança son propre Pokémon Reptincel ! Il serait parfait pour contrer très rapidement le Magneti.

« Je vois que tu as l’air moins inutile que je ne le pensais… Occupe-toi du Smogo je prends le Magneti ! Reptincel lance Danse Draco et Lance-Flamme sur le Pokémon acier ! Attention à ses attaques qui peuvent te paralyser… Il faut en finir rapidement, s’ils sont dès le début, c’est qu’ils doivent être là pour se débarrasser rapidement des intrus… Comme un champ de mine ! »

Bien sûr elle n’avait pas besoin de surveiller son Pokémon, elle savait qu’il s’en sortirait à merveilles, par contre qu’en était-il du gamin ? Elle tourna son regard et ce dernier était déjà en train de commander son Pokémon.

« Magneton mon grand il est temps que tu montres de quoi tu es capables, lance Verrouillage sur Smogo suivit de Boule Elek ! »

{ J’aimerais connaître les attaques de Magneton, jusqu’où elles vont et quel genre de CT / Capacité il a, merci x) }
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyDim 3 Juin - 1:36

[ Magneti possède ses attaques jusqu'à Boule Elek ,les CTs Mur Lumière, Protection et Luminocanon ainsi que la Capacité Reflet Magik, je remplace Verrouillage par Protection ]

Ne comprenant pas très bien ce que son dresseur lui demande par Verrouillage, Magneton place un mur de Protection lorsque Smogo charge Reptincel, réduisant les dommages qu'il subit. Reptincel se boost avec Dragon Dance puis embrase littéralement la boule de fer avec Lance-flamme, lui causant des dégâts immenses en plus de le brûler au 66e degré. Magneti utilise Strido-son sur Reptincel, le bruit infernal avertit deux sbires des scientifiques en plus de vous forcer à vous boucher les oreilles. Magneti utilise ensuite Eclair, causant des dommages minimes à Magneton. D'ailleurs vous remarquez que Magneti et Magneton s'attirent mutuellement, vous risquez de faire mal à Magneton en carbonisant Magneti. D'ailleurs sur un coup de bol, vous voyez Smogo lancer des détritus sur le pokémon Acier qui n'en subit absolument rien, ayant servi de bouclier à votre dragon de feu initialement visé par l'attaque de la boule de poison. Magneton rate Boule Elek, Smogo s'étant écarté au dernier moment.


Terrain: Protection (5) chez Reptincel et Magneton
Magneton: forme excellente à parfaite
Reptincel: forme excellente à parfaite, att +1, vit +1, def spé -2
Magneti: forme correcte, brûlé
Smogo: forme parfaite


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyJeu 14 Juin - 21:21

Comme prévu, le jeune garçon ne s’étala pas sur ma question, il me répondit brièvement qu’il recherchait quelque chose. Je n’allais pas le harceler pour qu’il me raconte la vérité, c’était même la chose que je ne ferais jamais, une chose que je détestais faire, certains souvenirs douloureux sont mieux ancrés au fond de la tête après tout, pourquoi les faire ressurgir ?

Étant un peu distrait, je ne vis qu’après un court moment que Reo était déjà parti, il était sûrement entré dans le bâtiment qu’il appelait « vieux magasin » et avait commencé la fouille. Je me dépêchais d’entrer à mon tour, après tout, je lui avais proposé de l’accompagner ce n’était pas pour lui poser un lapin et le laisser faire cavalier seul dans cet endroit ! Lorsque j’ouvris la porte, un nuage de poussière m’agressa, visiblement cet endroit n’avait pas été utilisé ni même visité depuis belle lurette, les fenêtres étaient toutes calfeutrées. Reo avait, me semble-t-il déjà fini d’inspecter cette salle, il s’empressa de descendre par une trappe, cette trappe semblait avoir été autrefois cachée, elle se situait dans un coin de la pièce. Laissant de côté le type qui dormait dans un coin de la piece, je suivais Reo, si pour lui entrer avait été facile, pour moi ça l’était moins, la trappe était assez petite et, mes épaules avaient du mal à entrer dans cette « boite » !

Ah ! Enfin descendu ! L’endroit où nous étions arrivé était assez grand, enfin, un grand couloir semblant s’allonger à chaque pas était présent devant nous . Il semblait englober plusieurs salles, est ce que Reo voulait toutes les inspecter ? Hum, à deux nous serions bien plus rapides ! Même si je ne savais pas ce qu’il recherchait exactement, j’allais le suivre et essayer de l’aider du mieux que je le pourrais. Le jeune homme entrait d’abord dans la première salle, comme je m’y attendais, il comptait inspecter chaque salle. Bien, je n’avais rien d’autre à faire à part le suivre, ce que je fis. Ici aussi la poussière était la seule chose « vivante ». Enfin, il y avait quelques tables, des chaises, des corbeilles remplies de papiers, et même des machines étranges, je ne savais pas à quoi avait pu servir ces machines mais, vu le contexte et l’endroit, les fins de ces machines n’avait surement pas été bonnes. Ainsi je me retournais en regardant Reo, étant conscient que j’affichais l’expression d’une personne ne sachant pas quoi chercher, peut-être qu’il n’aurait pas besoin de mon aide finalement ? Je n’aurais ainsi qu’à l’attendre dans le couloir. Non, je vais lui demander !


-Hey Reo, à quoi ressemble ce que tu cherches ? Je veux dire, je peux t’aider si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptySam 16 Juin - 14:04

La trappe menait à un large couloir qui permettait l'entrée à un grand nombre de pièces. Je soupirais : Si je voulais trouver ce que je cherchais, je n'avais pas d'autre choix que de toute les fouiller, une par une.

Je m'engouffrai donc dans la première qui s'ouvrait sur ma gauche. Il n'y avait, fort heureusement, mais la poussière avait visiblement décidé de coloniser l'endroit. Elle recouvrait absolument tout dans la pièce. Je me penchai sur l'un des bureau, soufflant pour faire partir la saleté. Mauvaise idée : Je fus pris d'une toux violente à cause des particules en suspension. Une fois la crise passée, je passai rapidement en revue ce qui était étalé pêle-mêle sur le meuble. Il n'y avait rien d'intéressant, et je me détournai bien vite pour inspecter un autre coin.

Après quelques minutes de recherche infructueuse, Mephisto pris la parole :

"Hey Reo, à quoi ressemble ce que tu cherches ? Je veux dire, je peux t’aider si tu veux !"


Il était vrai que c'était moi qui l'avais embarqué là-dedans sans même lui dire pourquoi. Je me mis à réfléchir. Devais-je lui demander de l'aide ou pas ? je le regardai et pris ma décision : oui, il était digne de confiance.

"Eh bien... je ne pourrais pas te dire exactement, je ne suis moi-même pas sûr de savoir ce que je cherche. Par contre, si tu trouve quelque chose qui porte la mention "Team Rocket" ou "Division Cero", tu prend."

Bon, ça restait un peu vague, mais je lui expliquerais en détail plus tard. Du moins, si nous continuions à voyager ensemble.

Nous sortîmes de la pièce bredouille et nous mîmes en direction de la prochaine salle, lorsqu'un bruit de bataille nous interpella. Quelques mètres plus loin, deux personnes menaient un combat de Pokémon. Dos à nous, une jeune femme accompagnée d'un gamin d'à peu près le même âge que moi. Face à eux, un Magneti et un Smogo. Les deux dresseurs semblaient ne pas s'en sortir mal, mais je pensais pour le moment rester en arrière.

"On fait quoi ? On va les aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptySam 23 Juin - 19:25

L’attaque assourdissante qu’était Strido-son avait limite percer les tympans de la dresseuse de dragon, elle ne supportait pas ce bruit, bien heureusement cela s’arrêtait au bout de quelques minutes. Par contre Lal avait bien l’intention de se venger, mais à cause du Pokémon acier de son « compagnon » de fortune, elle ne pouvait pas utiliser d’attaque feu… Les deux Pokémon s’attiraient mutuellement.

« Mmmh on change d’adversaire, sinon j’vais blesser ton Pokémon avec le mien, Reptincel, tu m’as entendue ? Tu t’occupes du Smogo, ne le laisse pas s’approcher de Magneton. »

Le gamin regarda son Pokémon et parut d’accord avec la jeune femme, il lança ses ordres, Magneton à l’écoute, alors qu’il était toujours de plus en plus attiré par le Magneti, enfin pour le coup c’était Magneti qui se faisait traîner jusqu’au Magneton.

« Magneton ! Lance-moi un Mur Lumière sur Reptincel et Triplattaque sur Magneti ! »

Reptincel acquise et se mit devant les deux Pokémon acier, qui luttaient l’un contre l’autre pour savoir lequel des deux étaient le plus fort. Attendant que sa dresseuse lui ordonne ses attaques. Lal n’avait toujours pas remarqué les deux jeunes hommes qui étaient en train de les regarder, par contre elle avait peur que le Strido-son de tout à l’heure n’attire le reste des scientifiques qui se trouvaient dans le laboratoire. Pour l’effet de surprise c’était surement rater.

« Reptincel, écoute-moi bien. Il faut en finir rapidement, ou on va se retrouver dans la merde. Tu vas lancer Brouillard seulement sur le Smogo, puis tu me prépares ta plus puissante attaque feu et tu me fais exploser cette boule de gaz ! »

Le mur lumière devrait lui permettre d’encaisser le moins de dégât possible, le sosie de Justin Bieber quand à lui avait attendue et commandait à son Pokémon de s’éloigner un peu de Reptincel, pendant ce temps Lal reculait de quelques pas. Parce qu’elle n’avait pas de quoi se protéger de la future explosion, si sa tactique suicide réussissait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyLun 25 Juin - 17:29

[ désolé du retard, nous voilà à 3 dans l'ex-labo de la TR. ]

Magneton essaie bien de s'éloigner de Reptincel, mais il embarque aussi Magneti avec lui. Reste que la Protection utilisée tout à l'heure sera plus qu'utile au vu de ce qui va suivre puisque Reptincel charge une attaque Lance-Flamme d'une puissance encore jamais atteinte avant d'envoyer la sauce sur Smogo. Le brouillard se lève en partie à cause de la capacité de Reptincel, bouchant la vue du fond de ce qui a l'air d'une planque ninja à Reo et Mephisto. Smogo tente de contrer le Lance-Flamme avec Bomb'beurk mais l'autre partie du gaz est nocive, au point que le système de ventilation est allumé plein pot.

Toujours est-il que Smogo perd facilement ce clash des attaques et qu'il se retrouve sur l'autoroute pour l'enfer. Une étincelle dans le système de ventilation peut enflammer le gaz à tout moment, attention car Reptincel et Magneton pourraient y rester malgré le mur dressé par le pokémon Acier. Ce dernier gagne aussi son clash des attaques contre une attaque Eclair de Magneti, l'endommageant sérieusement.

Une bonne nouvelle de cet afflux de gaz plus ou moins toxique est que cela a retardé fortement les sbires de scientifiques. Un conseil: protégez vous le nez pour ne pas vous le faire déboucher par le gaz. Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. 1071211947

Terrain: Protection (4) et Mur Lumière (5) chez Reptincel et Magneton
Magneton: forme excellente à parfaite
Reptincel: forme excellente à parfaite, att +1, vit +1, def spé -2
Magneti: faible, brûlé, risque d'exploser à tout moment
Smogo: forme correcte, brûlé, risque d'exploser à tout moment

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyMer 27 Juin - 12:37

Rien par ici, rien par là, où pouvaient être ces foutus papiers que recherchait Reo. Nous avions décidé de passer au peigne fin cette pièce mais peut être étaient-ils ailleurs? Mhh, il ne parlait pas beaucoup mais, au vu de ses réactions, il semblait ne pas avoir trouvé grand chose non plus! Que faire? Retournant encore un peu plus la pièce, je pensais à regarder chaque coin et chaque papier mais rien. Alors que je cherchais ou chercher, un meuble attira mon attention, une sorte de buffet fermé, le bois semblait pourri, ne voulant pas galérer pour l'ouvrir, je le prit et le fracassa au sol.

L'effet attendu était là! Le meuble se brisa et, laissa une nuée de papiers s'envoler puis retomber aussitôt au sol. Un sourire apparu sur mon visage, j'avais peut être trouvé ce que nous cherchions? Je guettais rapidement les documents un par un, visiblement, je m'étais fait une fausse joie! D'un élan de rage, je jetais la paperasse puis repris ma fouille de la pièce. Rien, absolument rien, j'avais regarder plusieurs fois là où j'étais déjà passé mais je n'avais rien raté, Reo lui, ne semblait pas avoir terminé son coin mais ses recherches semblaient vaines. Alors que je me dirigeais vers Reo pour lui demander où il en était, ma vision se troublait, enfin c'était ce que j'avais d'abord cru, je voyais de moins en moins clair et, je pensais que ça venait de moi. Je pus par la suite constater qu'il en tait de même pour Reo? Mais que se passait-il, la pièce était devenue toute noire, une sorte de brouillard s'y était installé? Qu'était-ce? Un piège? Non, surement pas! Il fallait que je me calme, sinon mes sens seraient brouillé, j'avais en quelques sortes perdu la vue, bien qu'elle n'avait pas complétement disparue, ma vision avait bien diminué, je distinguais à peine les formes des corps m'entourant, Reo était là, je pouvais le reconnaitre grâce à sa taille et sa silhouette! Bien désormais il fallait sortir de là, sinon nous serions dans la merde et pas qu'un peu, si jamais ce brouillard cachait une embuscade, il fallait prévoir un combat en sortant de là.

Je pus entendre en me concentrant des bruits, il y avait un combat qui se déroulait non loin d'ici, à en juger par les cris, un combat de pokémons! Réussissant tant bien que mal à sortir du brouillard, je vis que Reo avait réussi lui aussi à en sortir, ma vision revenant peu à peu, je pus voir au loin un combat! Il fallait se dépêcher!

-Allons y Reo!

Tout en me rapprochant des combattants, je vis un visage familier, cette personne je l'avais déjà rencontrée! C'était Lal! J'avais traversé le Mont Creuset avec elle je m'en souviens! Que faisait-elle ici? Elle semblait combattre, avec le même pokémon que la dernière fois, comment s’appelait-il déjà? Reptincel! Que faire? L'aider? Ou la laisser se débrouiller seule, au vu de la situation, elle semblait ne pas avoir besoin d'aide, je pouvais donc la laisser se débrouiller seule et la regarder combattre! Ou peut être lui demander si elle avait besoin d'aide?

-Lal? Pourquoi t'es là? Tu as besoin d'aide pour ton combat où tu peux continuer seule?

A vrai dire, je lui avait demander si elle était dans le besoin mais, visiblement elle avait de bons pokémons, la dernière fois qu'elle avait combattu nous étions au bout de la grotte et nos amis étaient tus affaiblis! Reculant un peu, j'observais la scène, il ne fallait pas que je m'interpose pour le moment, Reo semblait lui aussi avoir fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyVen 29 Juin - 16:37

Mephisto ne sembla pas m'entendre, ou plutôt, n'eut pas le temps de me répondre. Un épais brouillard venait d'être expulsé par l'un des combattants, impossible de savoir lequel. Par réflexe, je me bouchais le nez, craignant que le coupable ne soit autre que le Smogo et que le nuage soit, par conséquent, toxique. J'espérais que ce n'était pas le cas, je n'avais pas de temps à perdre à rester dans cette ville pour me remettre d'un empoisonnement.

Avançant à tâtons, les yeux bien fermés et les mains plaquées sur mon nez, je parvins à m'extirper de la brume opaque et pris une grande inspiration. Ouf, de l'air ! Je m'arrêtais quelques instants afin de reprendre mon souffle puis
je rouvrit les paupières et regardai autour de moi.

En face, le combat faisait toujours rage entre les deux dresseurs et les autres Pokémons. Visiblement, la jeune femme avait décidé de changer de cible, ce qui était plutôt surprenant, étant donné que son Reptincel avait l'avantage sur le Magneti. Mais bon, il y avait sûrement une bonne raison à ce changement, après tout, je n'avais pas pu suivre le déroulement du combat.

Mephisto sortit alors à son tour du nuage de gaz. Ne prenant même pas une seule seconde de pause, le colosse blond se précipita vers la mêlée en me faisant au passage signe de le suivre. Je me mis donc à courir à sa suite pour parcourir la dizaine de mètre qui nous séparait du champ de bataille.

En voyant la jeune femme, Mephisto sembla très surpris. Visiblement, il l'avait déjà rencontré auparavant et lui demandais si elle avait besoin d'aide, ce dont je doutais fortement au vu de la tournure du combat. au jugé, je pouvais dire que le Magneti et le Smogo n'en avait plus pour très longtemps avant de tomber K.O.

De mon côté, je dévisageai l'adolescent qui accompagnait la dénommée Lal. Cheveux mi-longs, habits complètements ridicules... Et merde...

Je me détournais du "Justin Bieber" et imitai Mephisto en prenant du recul par rapport au combat. Je préparais tout de même la Pokéball de Spectrum au cas où Lal nous faisait signe de prendre part au combat.

"Évitez d'utiliser des attaques feu ou électrique. Le gaz pourrait tout faire péter."

Déjà que j'avais eu une assez mauvaise expérience en faisant rentrer en collision deux attaques Ténèbres, ce n'était pas le moment de faire une explosion encore plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptySam 30 Juin - 17:16


La jeune femme était sûr d’elle, même si ça commençait à devenir dangereux, elle mit alors ses lunettes, empêchant les gaz toxiques ou le brouillard l’aveuglait totalement, ses lunettes étaient spéciale, elle venait de son ami qui était dans l’armée, autant dire qu’avec sa sur le nez, elle pouvait voir parfaitement ce qu’il se passait même avec le brouillard, lunette thermique. Qu’elle petit joyaux intéressant, mais avec ça… elle put de suite remarquer que le Smogo ainsi que le Magneti, dégageait une chaleur inhabituel…merde ils allaient exploser, comme elle le craignait. C’est alors que contre toute attente, qu’elle vit Mephisto se « téléportait » à côté d’elle, pourquoi il était ici ?! Il faisait partie des scientifiques dérangeaient ou quoi ?

« Mephisto ? Qu’est-ce que tu fous là ? »

Méfiante de le voir, elle eut même peur qu’il la suivait. C’était pas la première fois qu’elle était suivit et ça commencer à l’agacer, puis un deuxième ado fit son apparition, il devait avoir le même âge que J.B, mais il n’avait pas sa coupe ridicule par contre !

« Exploser ? Si j’essaye le tout pour le tout de les vaincre, c’est pour éviter qu’il explose justement, ou alors qu’ils explosent une bonne fois pour toute, de toute façon avec le vacarme qu’il y a, le bâtiment doit être en alerte maintenant… »

Elle ne se présenta pas, ce n’était pas le moment pour ça de toute façon. Les deux Pokémon étaient sur le point de tomber K.O dans tous les cas, mais elle aimerait bien qu’il tombe K.O avant qu’il n’explose, les dégâts seraient trop lourd à supporter, puis c’est ce moment-là que choisit J.B pour sortir une Pokéball et la lancer sur le smogo, comptait-il réellement le capturer ? Après tout pourquoi pas, elle savait très bien que cela pouvait les sortir d’un sérieux pétrin.

« Pas con. Reptincel, il ne reste que Magneti, saute sur lui avec Croc Feu, et vise bien ! Ne choppe pas le Magneton ! »

Elle recula alors, elle ne voulait pas que l’explosion la mettent K.O dès le début de sa mission, elle fit signe aux trois autres de reculer aussi, Reptincel ferait le reste et elle priait pour que les protection que le Magneton avait lancer soit asser efficace pour bien protéger son Pokémon… Elle ne voulait pas d’un blesser sur les bras dans cette endroit qui grouillait de piège et de scientifique fou et surement de Pokémon qui allait avec.

[J.B > Tentative de capture de Smogo]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyDim 1 Juil - 0:50

Justin B. tente alors la capture sur Smogo:

pokeball

Spoiler:

Du côté de Reptincel, le dragon rouge voit Magneti et Magneton tourner l'un autour de l'autre. Coup de bol pour vous, c'est le Magneti qui a été attrapé. Le pokémon acier du piège est K.O. après les dommages résiduels de la brûlure, surtout que Reo et Mephisto doivent s'écarter à cause du Sonicboom raté du Magneti qui allait droit vers eux. Si par malheur la capture de Smogo échouait, il utilisait Destruction, mettant le terrain dans cet état la:

Terrain: Protection (3) et Mur Lumière (4) chez Reptincel et Magneton
Magneton: très bonne forme
Reptincel: bonne forme, att +1, vit +1, def spé -2
Magneti: K.O.
Smogo: K.O.


Sinon, voici l'état des troupes:

Terrain: Protection (3) et Mur Lumière (4) chez Reptincel et Magneton
Magneton: forme excellente à parfaite
Reptincel: forme excellente à parfaite, att +1, vit +1, def spé -2
Magneti: K.O.
Smogo: forme correcte, brûlé, risque d'exploser à tout moment, capturé


Lal voit avec ses lunettes des lasers rouges en face des statues représentant des Persian. Coupez un de ces rayons et vous verrez des cohortes de criminels accourir vers vous. Il y'a deux sbires bouchant l'accès à une trappe menant à l'interupteur des lasers des statues, ne vous laissant qu'une voie: dans les lasers et un autre champ de mines à l'opposé. En vous concentrant bien sur votre ouïe et votre odorat, vous remarquez que des Voltorbe, Racaillou et des Smogo se déplacent vers vous alors qu'en guise de ligne de défense des toiles de Migalos sont tissées sur la route avant de l'interrupteur. Il y'a une route qui n'est absolument gardée à larrière de la salle de l'interrupteur mais il faut éviter les mines et les lasers. Saurez vous la prendre ou allez vous vous frotter aux sbires gardant la route principale?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyLun 2 Juil - 23:28

Je lançais un regard sur le lieu du combat, au début j'avais essayé de réfléchir puis j'avais préféré détourné mon regard, les attaques fusaient dans tous les sens, je ne comprenais pas grand chose àc e qu'il se passait, c'était un sacré bordel, le bordel le plus total même!

Lal, que j'étais étonné de voir ici, l'était tout autant à mon égard, elle me posa la question:

-Mephisto ? Qu’est-ce que tu fous là ?

Je pus comprendre en voyant l'expression de son visage et en entendant le son de sa voix que son étonnement et sa surprise était aussi grands que les miens!

-C'est à dire que, après ma sortie du Mont Creuset je suis resté à Acajou pour m'entrainer avec mes deux pokémons, puis j'ai rencontré Reo qui semblait intéressé par mon Embrylex et j'ai décidé de voyager avec lui pour voir comment il se comportait et voir si il était digne d'avoir Embrylex. Et toi qu'est ce que tu fous dans ce trou paumé au milieu de cette baston?!

Oui, Lal était dans un sale état lors de leur précédente rencontre, elle avait pu se remettre aussi vite de ses nombreuses blessures? Une chose était sûre, elle était déjà en train de combattre dans cette cave et face à de nombreux ennemis. Il y avait aussi une fille avec elle, ah non c'était un garçon! Il avait une sale tête et une coupe qui ne me revenait pas, j'avais envie de lui taper dessus mais peut être que c'était le frère de Lal? Ma curiosité l'emporta et je posai la question:

-Lal, c'est qui ce gars avec la sale coupe la? C'est ton frère?! Il te ressemble un peu à vrai dire...


Puis Lal répondit d'abord à Reo, ils parlaient de tactique de combat, ce à quoi je ne m’intéressais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyMar 3 Juil - 16:10

L'adolescent à la coupe ridicule eut sans doute une lueur d'intelligence surprenante de mon point de vue; j'avais en effet un très mauvaise opinion de ce gamin. Le "Justin Bieber" lança une Pokéball sur le Smogo prêt à exploser et parvint à l'enfermer dedans, limitant ainsi grandement le risque d'explosion.

Ce problème en moins, la dénommée Lal décida de superbement ignorer mes conseils et demanda une attaque Croc Feu à son Reptincel pour mettre K.O le petit Magneti. Cependant, le petit Pokémon Acier se retrouva piégé par son ainé qui appartenait visiblement à l'adolescent. Magneti tomba alors évanoui alors qu'il ne se prit aucune attaque. Sans doute avait-il était brûlé avant que nous arrivions.

Je me relâchais alors légèrement en voyant le combat terminé, mais je dus bientôt me remettre en tension : avant de s'évanouir, le Magneti nous balança une attaque Sonic Boom que je parvint heureusement à esquiver d'un bond de côté.

Je me relevais en regardant avec circonspection les alentours, pas question de me faire à nouveau avoir. Une fois assuré que je ne craignais rien, je me tournai vers les trois autres personnes présentes puis pris la parole en m'adressant à Mephisto et Lal :


"Vous vous connaissez ?"

Tout en parlant, je regardais les deux voies qui s'ouvraient à nous maintenant que le brouillard disparaissait petit à petit bien qu'il restait encore très présent. Je pouvais à peu près distinguer, à droite, une sorte de couloir, et à gauche, une pièce qui semblait vide. Se posait maintenant la question de quel chemin nous allions emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyMar 10 Juil - 20:49

Notre chère dresseuse de dragon les vit. Ces lasers rouges avec ses lunettes thermiques, il ne fallait surtout pas les toucher au risque de toute faire sonner, des Pokémon ou même des sbires ou des scientifiques leurs courants après. Certes pour le coup, ils étaient quatre, mais notre petite Lal n’était pas encore sûre de « l’innocence » de Mephisto et du dénommé Reo. Soupirant, Lal se retourna vers Mephisto alors qu’il lui parlait, elle releva ses lunettes pour les mettre sur sa tête et rappela son Reptincel dans sa Pokéball. Le Magneti restant au sol, complétement K.O.

« T’es resté combien de temps que t’es sorti du Mt. Creusé ? Voilà des semaines que je traine à Acajou et je ne t’ai pas croisé une seule fois…Fin ce n’est pas le souci, je suis ici car des scientifiques ont décidés de faire les petits chimistes et font des expériences sur les Pokémon, tu n’es pas au courant de quelques choses ? L’autre gars n’est pas mon frère ! C’est … euh comment tu t’appels au faite ? Je ne pense pas t’avoir demandé ? »

Lal venait de se retourner vers le sosie de Justin Bieber, elle attendit une réponse de sa part, il avait capturé le Smogo qui était sur le point d’exploser, une rapide idée commencer à germer dans son esprit alors qu’elle pensait au Pokémon explosif, n’écoutant qu’à moitié sa réponse.

« Je suis Vivi Bob. »

Nom désastreux… Elle ne s’en préoccupa pas. La réponse à Reo devait paraitre évidente après nos deux réponses respectives, elle ne prit même pas la peine d’y répondre, elle venait de s’avancer un peu, regardant les deux chemins qui s’offraient à elle. Que devait-elle faire ? D’un côté il y avait encore un champ de mines, avec des Pokémon tout aussi explosif et elle ne voulait pas fatiguer ses Pokémons en vain … C’est contre les scientifiques et les sbires qu’elle en aurait le plus besoin, c’est dans ces moments-là que son petit Diamat lui manquait… son cœur se serrant doucement à cette douce pensée, elle prit une grande inspiration.

« Bon écoutez-moi, ou qu’on aille des pièges s’enclencheront si nous ne faisons pas attention. » Se retournant vers les trois jeunes hommes, fixant chacun d’eux dans les yeux. Elle pointa alors du doigt le chemin des deux sbires. « Par-là, il y a des lasers qui déclencheront l’alarmes, si nous fonçons têtes baisser, je suppose qu’un petit comité d’accueil nous attends de l’autre côté, Vivi, j’aurais besoin de ton Smogo, t’es ok ? De l’autre côté c’est un autre champ de mines avec des Pokémon encore plus explosifs…»

Son plan était très simple, déclencher l’alarme, les attendre et leurs balancer le Smogo qui enclencherait alors son explosion. Si le plan ne marchait pas et bien… Ce serait à la façon bourrin de marcher ! En espérant que les Pokémon des sbires ne soient pas si puissant que ça, mais elle préférait de loin, les faire exploser en une seule fois, avec un peu de chance, ça créerait des explosions à la chaine avec les autres Pokémon qui était dans le champ de mines.

« Quelqu’un à une autre idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyJeu 12 Juil - 19:21

Smogo a donc été envoyé pour désamorcer le champ de mine avant qu'il ne vous explose à laggle. Au moment de son explosion vous voyez deux sbires Rocket couchés, précisément les deux qui détiennent les mots de passe des portes du lieu. L'explosion de Smogo a aussi déclenché une réaction en chaîne, tant et si bien que vous vous retrouvez dans le noir pendant quelques secondes: le générateur principal a sauté. Mais la lumière revient: il y'a un générateur de secours actionné par 4 Voltorbe à qui sont tirés des dizaines de Megawatts par seconde.

Bilan de l'explosion: vous avez nettoyé un champ de mines et neutralisé temporairement les détenteurs des mots de passe. La voie est libre jusqu'à l'interrupteur secret, enfin presque libre: il n'y a plus qu'un vigile qui se trouve dans la salle de l'interrupteur secret. Allez vous le faire sortir de sa tanière ou pas, là est la question.

Smogo: K.O., vient d'exploser

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyDim 15 Juil - 15:45

Finalement, j'eus la réponse à ma question au moment même où je la posai. D'après ce que j'avais compris, ces deux là s'étaient rencontrés au Mont Creuset quelques semaines auparavant. La jeune femme sembla d'ailleurs surprise de ne le revoir que maintenant. mais bon, ce n'était qu'un détail sans grande importance, du moins, pour moi.

Répondant ensuite à la question de Lal, le pathétique adolescent à la voix de crécelle nous appris son nom, qui était tout aussi ridicule que le reste de son être : Vivi Bob. À vrai dire, cela ne me surpris qu'à moitié...

La discussion se réorienta ensuite sur la manière de passer les différents pièges qui nous attendait à la suite de cet étroit couloir. Grâce à une étrange paire de lunette, la jeune femme observa attentivement les lieux et parvint à la conclusion suivante :

« Par-là, il y a des lasers qui déclencheront l’alarmes, si nous fonçons têtes baisser, je suppose qu’un petit comité d’accueil nous attends de l’autre côté, Vivi, j’aurais besoin de ton Smogo, t’es ok ? De l’autre côté c’est un autre champ de mines avec des Pokémon encore plus explosifs…»

Elle nous exposa ensuite son plan qui était aussi discret qu'un Dracolosse peint en rose : Envoyer valser la boule de gaz en plein sur le champ de mine après avoir coupé les rayons lasers afin d'activer l'alarme. Les sbires qui arriveraient seraient donc mis hors combat avant qu'ils n'aient pu tenter quelque chose. Si le plan les dévoilaient complètement au yeux de leurs adversaires, il avait au moins le mérite d'être simple et d'avoir de grande chance de réussite.

« Quelqu’un à une autre idée ? »

« Non. Vas-y. »

Un peu contraint par la pression que nous exercions sur lui, Vivi sortit la Pokéball du Pokémon qu'il venait tout juste d'attraper et attendit le signal de Lal. Celui-ci arriva par l'intermédiaire d'un rocher habilement lancé qui passa juste devant les statues. Aussitôt, un son strident se fit entendre : l'alarme venait d'être activée. Des bruits de pas affolés parvinrent à mes oreilles et des sbires enragés apparurent au bout du couloir... Pour voir un Smogo sur le point d'exploser foncer à leur pied.

Le son qui en résultat fut plus qu'un grand "BOUM". Il se rapprocha plus de "Putainmerdeons'estfaitavoirnanNANNAAAAAANBOUM". La dernière partie fut d'ailleurs reprise en écho dans tout le laboratoire : l'explosion en avait entraîné bien d'autres, notamment celle du champ de mine qui nous barrait le passage. Une détonation plus puissante provoqua une coupure de courant généralisée qui fit s'éteindre toutes les lumières du complexe. Cependant, la luminosité revint bien vite de même que le calme, qui, dans son cas, était plutôt relatif.

Pour ma part, j'étais plutôt impressionné. Ce n'était pas tous les jours que l'on assistait à une telle réaction en chaîne et ce, sans subir le moindre dommage. Je me repris cependant bien vite et m'approchai des deux sbires étalés au bout du couloir : il fallait les ligoter et les interroger.

Une fois attaché, nous les réveillâmes tant bien que mal à force de claques et de cris afin de leur extirper leurs connaissances. Je doutais cependant qu'il sachent grand chose, ce n'étaient que de simples sbires.

Cependant, avant même de commencer l'interrogatoire, j'eus une idée qui pourrait très bien m'aider. Quel idiot avais-je été pour ne pas y avoir pensé plus tôt. Sortant Spectrum de sa Pokéball, je lui exposai clairement ce que j'attendais de lui :

« Écoutes moi bien. J'aimerais que tu utilises tes pouvoirs spectrales pour fouiller toutes les salles de cet endroit. J'imagine que tu ne sais pas lire, mais au moins connaître la disposition des lieux serait un avantage. »

Le Fantôme opina puis disparut dans le mur situé sur ma droite et commença donc son petit tour. Je me retournai ensuite vers les deux criminels et lançai les festivités en posant la première question :

« Bon. Dites-nous ce que vous savez sur cet endroit. »

J'allais attendre un peu avant d'évoquer la Division Cero, déjà parce que je ne tenais pas à embarquer mes compagnons dans mon histoire familiale, mais également parce que je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance. Je commençai vraiment à devenir paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Kurei

Mephisto Kurei


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyDim 15 Juil - 23:25

Les questions se posaient, les réponses arrivaient, ainsi tout commençait à s'éclaircir, le garçon qui accompagnait Lal n'était pas son frére, heureusement, car je n'aurais pas pu le supporter, j'avais comme envie de tuer ce clone de Justin Bieber...

Lal portait de drôles de lunettes sur la face, on aurait dit des lunettes à-frin rouges, ainsi cet endroit était remplis de pièges? Oui en effet, les paroles de Lal confirmèrent mes pensées. Je vois, quoi que nous fassions, nous serions à la portée des piégés?

Lal proposa une idée plutôt saugrenue, envoyer le Smogo de l'autre fiotte faire péter tous les pièges, oui c'était une bonne idée finalement, peut être que ça permettrais à ce garçon de devenir un peu plus mature? Bref, je n'avais aucune objection à ce plan. Je fis savoir ma pensée à Lal. L'espece d'homme envoya son pokémon et tout explosa, il y eut un tel bordel que je n'avais pas vu grand chose, quand je repris mes esprits, je pus voir Reo ayant attaché des hommes, ils étaient habillés tout en noir, peut être une sorte d'organisation maléfique? Aucune idée, tout ce que je pouvais voir, c'était qu'ils étaient attachés et que Reo les questionnaient, il demanda avant cela à son pokémon d'observer les alentours, bien, j'allais aller aider Reo à questionner les gaillards attachés.


-Ca va pas de blessés?

Cette phrase était plus pour Lal et Reo que pour les autres, cependant, peut être avaient-ils cru que je leur parlais aussi? Sans attendre de réponse j'enchainai directement:


-Parlez, ou vous passerez un sale quart d'heure, on a pas la soirée alors soyez clairs et précis!

Parler sur un ton sec et intimidant, cela ressemblait beaucoup aux techniques utilisées par les flics, on nous apprenait les mêmes à l'armée lorsque nous devions questionner les prisonniers de guerre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyLun 16 Juil - 18:52

N’ayant aucune opposition des trois garçons, Lal demanda à son acolyte de départ de lancer son Pokémon, mais ce dernier, bien trop pressé, envoya son Smogo avant même que tous ai eu le temps de se mettre à l’abri, quand l’explosion retentit, Lal était déjà sous sa cape, se protégeant des éclats et du souffle de l’explosion. Mais quel abruti ! Prendre un ado avec elle dans cette mission, avait été la pire des idées. Qu’il rentre chez lui et qu’il fasse plus chier, mais au moins. Son plan avait marché, se redressant doucement, elle regarda les dégâts du Smogo qui venait d’être rappelé dans sa Pokéball. Deux sbires à terre, des Pokémon K.O, une réaction en chaîne avait débarrassé le plancher de tous les assaillants et des pièges dissimulés.

Cependant, cela aurait pu être dangereux, se redressant, elle se dirigea vers « Vivi Bob » Prénom aussi ridicule que sa coupe de cheveux, l’attrapa par le col de son t-shirt et l’emmena à elle, sa vieille blessure, qu’elle pensait guérie, se réveilla soudain, son bras était tout engourdit, mais elle s’en foutait, une grimace de rage déformé son visage.

« Mais t’es complétement inconscient ! Tu ne pouvais pas attendre qu’on se cache avant de lancer ton Pokémon ! Réfléchis un peu, si tu n’es pas conscient du danger, rentre chez toi ! Je ne suis pas une nourrisse qui doit te protéger ! »

Elle le rejeta en arrière, ce dernier secouer par les révélations de la jeune femme, renifla, une fois, deux fois. Puis s’essuya les joues, des larmes coulaient, mais quel enfant ! Elle se retourna et rejoint rapidement les deux autres.

« A qui on a à faire ? »

Elle en avait déjà vue des mecs étranges aux tenues extravagantes, ceux-là étaient les moins ridicules du lot. Entre les pseudo-chevaliers qui trainait encore à Unys, ces tenues étaient des chefs d’œuvre, mais elle n’était pas là pour complimenter leurs vêtements ou leurs gouts vestimentaire, elle devait retrouver ces scientifiques fou à liés ! Et eux allaient les aider. Enfin s’ils se réveillaient de leurs sommeils… C’était sans compter sur la force brute de Mephisto, ce gaillard, ça se voyait qu’il ne sortait pas d’une petite ville tranquille, avec son regard, il lui faisait penser à son ami, celui qui avait été jadis un lieutenant de l’armée.

La jeune s’avançât alors, c’était à son tour de parler, elle sortit une lame de sa cape, cacher dans une des poches d’un sac spéciale conçut pour cette dernière. Elle ne s’en servait jamais et c’était bien la première fois qu’elle la sortait depuis son départ de Janusia, mais elle avait eu raison d’emmener ça avec elle. Comme elle l’avait fait avec Vivi Bob, elle attrapa un sbire par le col de son haut noir et approcha sa lame contre sa gorge, menaçante, elle parlait d’une voix calme qui ferait peur à un mort, le fixant droit dans les yeux, elle lui susurra.

« Où sont les scientifiques ? Pourquoi faites-vous ça ? Je veux des réponses et c’est maintenant que je les veux. »

Collant un peu plus la lame sur la gorge de son prisonnier, elle fit perler une goutte de sang pour lui montrer qu’elle était sérieuse et que si elle n’avait pas de réponse immédiatement, cela irait fort mal pour son matricule.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyMar 17 Juil - 2:03

L'interrogatoire n'a pas donné grand chose puisque ce n'est pas Lal mais Mephisto qui a une réponse:


- Les scientifiques sont un étage en dessous et les pièges qu'il ont tendus ici ne sont rien comparé à ce qui se trame plus bas.

En effet, on passe de ce qui était une planque de ninjas à une planque avec plus de ninjas encore. Et le dénommé Vivi Bob est parti se jeter dans laggle du loup. L'alarme puis un bruit de pokéball puis une autre explosion se fait entendre. Vivi Bob a en effet capturé un Racaillou à l'aide de son même Magneton avant de le faire exploser à la gueule des premiers scientifiques qui arrivent. Il vaudrait mieux se presser de désamorcer les statues si vous voulez éviter les accidents plus bas. Pour accéder à cet interrupteur, il faut au préalable deux mots de passe des types que vous tenez. Le problème est que le type que Lal tient est à la fois sourd et muet, ça ne va pas être facile de lui tirer les vers du nez d'autant que le mot de passe que le premier sbire veut bien vous donner ne servira à rien sans l'autre.

Le sbire qui surveillait l'interrupteur secret court vers vous puis s'arrête. Il détale et une voix de gamin se fait entendre, je vous laisse deviner qui c'est:

- Gravalanch, Boule Roc sur ce méchant!

Une, deux, trois, quatre puis 5 boules de pierre sont projetées vers le sbire qui est couché! Le gamin hurle:

- Coupez l'interrupteur, il n'y a plus personne pour le garder

Spectrum a trouvé un dossier marqué Division Cero et le donne à Reo. Ce dossier contient des plans sur le meurtre des parents de Reo ainsi que les plans du générateur de secours.

Le sbire qui parle se met alors à vous traiter de débiloss et trouve que le clone de Justin B. est encore plus ridicule que vous. Allez vous réagir à sa provocation?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. EmptyMar 17 Juil - 20:09

Pareillement, mes deux compagnons se mirent à interroger les deux sbires attachés, avec cependant une manière beaucoup plus... Brutale. Menaces et légères blessures furent de mise et contraignirent l'un des criminel à faire part d'un peu de son savoir. Selon lui, les scientifiques que recherchaient Lal se trouvaient plus bas et que les différents traquenards tendus par les occupants seraient pire en dessous.

Le sbire éclata d'un rire sardonique avant d'être interrompu par un énorme boucan. Regardant autour de moi, je pus constater que l'autre abruti avait disparu. Mon espoir fut légèrement déçu lorsque je me rendis compte qu'il s'était juste éloigné pour attraper un Pokémon et dérouiller quelques scientifiques à cause d'explosion... Magnétonesque ..?


« Bordel, ils vont jamais s'arrêter de venir, ceux-là ? »

« Pas tant que les lasers seront activés. Bonne chance pour les neutraliser ! Hahaha ! »


Ce crétin commençait à me faire chier à nous prendre pour des incapables. Si il continuait comme ça, alors j'allais pas être tendre non plus.

« Alala... Vous faites vraiment pitié. Quelle belle bande de débilos vou faites. Surtout l'aitre gamin avec sa coupe de merde. »

Bon, au moins pour la dernière partie, on était d'accord. Mais le reste... Je vis alors Spectrum revenir en traversant le même mur que celui par lequel il s'était évaporé. Timing parfait.

D'un ordre sec et court, j'ordonnai à Spectrum de se placer en face du con...descendant et de placer ses mains fantomatiques dans sa cage thoracique.

« Écoute, mon salaud, si tu arrêtes pas immédiatement de te foutre de notre gueule et que tu nous dit pas exactement ce qu'on doit faire pour désactiver ces putains d'alarmes, j'ordonne à mon Spectrum de t'écraser le cœur. C'est plus clair comme ça ?

Évidemment, c'était en réalité impossible, mais ça allait certainement lui donner de quoi réfléchir. Je le vis déglutir avant de perdre son sourire moqueur. Visiblement, j'avais fait mouche.

« Hey, ho, calmos gamin. Bon. Pour l'interrupteur, vous allez avoir besoin de deux mots de passe. J'en connais un et Gégé connais l'autre. Le blem, c'est que ce con sourd muet. Inutile de me demander de servir d'interprète, je connais le langage des signes. »

« Bon. Et quel est le passe que tu connais ? »

« C'est... »

Évidemment, il aurait été trop simple que tout se passe ainsi. À nouveau, des bruits de lutte se firent entendre. Vivi Bob était de nouveau aux prises avec un sbire et provoquait un boucan infernal.

« Gravalanch, Boule de Roc sur ce méchant ! »

Cinq cris de douleurs successifs se firent entendre avant que ne retentisse une nouvelle fois la voix absolument horrible du sosie :

« Coupez l'interrupteur, il n'y a plus personne pour le garder ! »

C'était évidemment mon intention, mais il nous manquait encore les deux mots de passe. cependant, alors que j'allais reprendre mon interrogatoire, je remarquai ce que Spectrum avait ramené et posé délicatement au sol. il s'agissait d'un dossier de taille modeste, mais qui portait une mention qui décuplait sa valeur, du moins, à mes yeux : Division Cero.

Oubliant complètement les deux criminels qui nous faisait face, je m'empressai de le saisir et le feuilleta à la va-vite. Son contenu me laissa bouche bée. Le document parlait de ma famille.


[Considérez que Reo est à l'ouest pour un moment x). Je vous laisse tirer les mots de passe du nez de ces salauds è_é.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty
MessageSujet: Re: Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.   Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acajou, ou l'Enquête [Reo, Mephisto]
» Mt. Creusé : La traversée { Mephisto & Terminée.
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Seule & Terminée
» Acajou : Une annonce intéressante ! { Suite avec Natsume.
» Dex de Mephisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: