Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptyMer 18 Déc - 11:38

Up, je sais que vous aimez pas trop mais j'aimerais essayer d'aller chopper Feunnec avant la fin du mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:13


« Heu ouais mais c'était pas très clair, il manquait des lettres... Ça parlait d'enfants qui devaient mettre leurs mains sur la stèle à un moment particulier pour faire je ne sais quoi, une espèce de rite à mon avis...

Dis Daïos, tu crois pas qu'on devrait rentrer ? Je veux dire, y'a rien ici, le bateau est juste à côté et je ne vois aucune trace d'île à l’horizon. En plus, toi et moi, on est pire que lessivé... »

Je failli répondre...

Oui, il est temps de...

J'étais figé... Il était là... Je l'avais attendu pendant toute mon enfance. Le Pokémon que je recherchait depuis si longtemps se tenait face à moi, je ne sais par quel miracle. Mais après tout ce qu'il venait de nous arriver, j'imaginais que la chance avait enfin décidé de me sourire, voila tout. De plus, ce Pokémon était différent de ceux de son espèce, notamment au niveau de sa couleur, elle était d'une teinte argentée luisante, il était tout simplement magnifique. Dans un élan d'excitation, j'ouvrit mon Pokédex et sa description m'apparut.

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 133                     Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 133

Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.

En réalité, ces informations je les connaissait par cœur... Je souhaitais simplement que ma vision ne soit pas un rêve. Je regardai fixement l'animal qui leva les yeux au ciel, comme si il venait d'être déposé au sol... Il n'avait pas atterri à cet endroit par hasard, quelque chose ou quelqu'un l'y avait déposé, peut-être même un autre Pokémon. J'en étais certain, ce n'est pas le cri d'un Evoli qui m'avait fait tendre l'oreille, si ça avait été le cas, je l'aurais immédiatement identifié. Une chose est sure, tôt ou tard, j'allais découvrir ce qui se cachait derrière tout cela. Notre arrivée sur l'île, notre sortie du labyrinthe souterrain alors que nous y étions définitivement perdus, le bateau qui se retrouve par magie au même endroit que nous ainsi que l'apparition du Pokémon que je convoitais tant, tout cela ne pouvais pas si bien se passer. Une chose veillait sur nous depuis Carmin.

Je précipitai ma main dans la poche droite de mon sac, attentif au moindre mouvement de mon adversaire. Je ne comptais pas le laisser s'échapper. Le Pokémon évolutif sauta en ma direction, je voulu répliquer grâce à l'un de mes alliés mais ce n'est pas moi qu'il visait. Il avait sauté dans le bateau et nous faisait comme signe d'embarquer à notre tour. Il souhaitait venir avec nous, il faut dire qu'il n'allait pas non plus rester sur cette fichue île déserte. Je me décidai à le suivre pour le moment, je le capturerais une fois arrivé à Carmin, après tout lui aussi semblait être dans le même pétrin que nous.

Je put enfin répondre à Doraleen.

Partons d'ici, j'en ai assez, remettons ce combat à toute à l'heure. Il est temps de rentrer.

Sur le chemin du retour, sans que je m'en rende compte, Evoli appuya sur le bouton de la Pokéball qui se trouvait toujours dans ma main, je l'avais capturé sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:18

Dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptyJeu 19 Déc - 19:18

Le membre 'Daïos Hanketsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptySam 28 Déc - 16:58

« Oui, il est temps de... »

Je haussai un sourcil, attendant la suite. Mais voyant qu'elle n'arrivait pas, je me tournai dans la direction où les yeux de Daïos s'étaient figés : devant nous, un Evoli. Lui, je savais le reconnaître entre mille... Cependant, sa couleur était étrange, différente de celle que je connaissais. Enfin, ce n'était pas très important, ce qui comptait c'est que le pokémon que cherchait Daïos depuis x temps était enfin juste sous ses yeux. Je souriais tendrement : c'était mignon ! ♥

Rapidement, Daïos l'attrapa et nous pûmes repartir avec le bateau. J'étais complètement KO et seul la perspective de prendre une bonne douche et de pioncer sur un bon lit moelleux m'empêchait de sombrer entres les bras de Cresselia. Arrivés au port, je me dirigeai vers le centre pour faire soigner mes compagnons. Et alors que je terminai un sandwich acheté à la boutique, une sonnerie provenant de mon pokédex retentit. En le prenant, je vis que c'était un appel de ma mère.

« Bonjour Maman, tout va bien ?
- Coucou ma chérie. Écoute, je... j'ai quelque chose d'important à t'annoncer.
- Heu qu'est-ce qu'il se passe ? Tu me fais peur là...
- Ton... ton père a eu un accident.
- Attends attends, il s'est passé quoi ?? Il va bien ?
- Il... Oh et puis zut, je suis désolée, je n'aurai pas dû t'appeler, ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave. Repose toi et ne t'occupe pas de ça d'accord ?
- Mais mam...
- Bonne soirée Doraleen !»

Et elle raccrocha. Le problème avec ma mère, c'est qu'à force de la côtoyer, je savais quand elle mentait et quand elle n'allait pas bien or, au son de sa voix, je voyais bien que tout était le contraire de ce qu'elle me disait. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver ? Était-ce grave ? J'étais toute retournée et n'avais plus les idées claires. Que faire, rentrer ou continuer la route avec mon ami ? Me tournant vers Daïos, le visage empreint d'inquiétude, je lui exposai ma décision :

« Daïos... Je crois qu'il s'est passé quelque chose de grave chez moi et je... je crois que je vais rentrer. Ça m'inquiète et, et... j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave à mon père... Tu comprends ? Je suis vraiment désolée, je m'étais engagée à t'aider pour retrouver ton oncle en plus et... Arrrgh ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Ω Lonely Soul Ω
Daïos Hanketsu


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptySam 28 Déc - 18:04


Nous étions enfin revenu à Carmin sur mer après un voyage en bateau plus qu'épuisant, nous mourrions de faim. En quittant notre embarcation, j'avais également remarqué que l'Evoli étrange avait rejoins mon équipe en entrant discrètement dans l'une de mes Pokéball. Peut être avait-il soif d'aventure. Après avoir rendu le bateau et récupéré Nidoran, notre premier réflexe fut d'aller chercher quelque chose à manger. Nous nous étions précipités vers une boutique pour y déguster un sandwich si simple mais qui me parut si délicieux. Quand on meurt de faim, évidemment, on trouve n'importe quel plat exquis, et c'était particulièrement mon cas.

Tout à cas, Dora reçu un appel, je l'observai décrocher et dire ces quelques phrases :

"Bonjour Maman, tout va bien ? ... Tu me fais peur là... Attends attends, il s'est passé quoi ?? Il va bien ? ... Mais mam... "

Sa discussion avait l'air d'être mouvementée, elle devait avoir eu un problème familial. Elle raccrocha, semblant déroutée.

"Daïos... Je crois qu'il s'est passé quelque chose de grave chez moi et je... je crois que je vais rentrer. Ça m'inquiète et, et... j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave à mon père... Tu comprends ? Je suis vraiment désolée, je m'étais engagée à t'aider pour retrouver ton oncle en plus et... Arrrgh !"

Sur ces mots, elle partit, elle devait être morte d'inquiétude, je n'eut même pas le temps de lui dire au revoir. Elle était déjà loin...

Do...ra...

Je me retins de laisser couler une larme, elle était partie si vite... A présent je ne pouvais même plus imaginer le voyage sans sa compagnie. Sans elle, j'aurais certainement été dévoré par les araignées de l'île, ou pire. Sans m'en rendre compte, je m'était levé du muret sur lequel nous étions assis, sous le choc, je m'y rassit. Je ne reverrais peut-être jamais Doraleen... Une goutte provenant de mon œil tomba sur le sol, une fois encore, j'avais pleuré, mais maintenant c'était terminé. Plus jamais je ne laisserais tomber une larme, j'en avais assez de me lamenter tout le temps, il fallait que je me reprenne en main. Que je contrôle mon destin avant qu'il ne me prive de tout instant de bonheur.

Terminé les enfantillages, je passais aux choses sérieuses, direction Argenta pour commencer ma conquête des badges et devenir plus fort. Après tout, si je devais vaincre la team Aqua sans mon équipière, il allait falloir que je m'endurcisse, et pas qu'un peu. Sortant des méandres de mes pensées et contrôlant légèrement mieux mes émotions, je remarquai que l'Evoli que j'avais vu sur l'île mirage (parce que j'avais décidé de l’appeler comme ça pis c'est tout) n'était plus à mes côtés. En effet, sa Pokéball était maintenant vide, je fouillai tout mon sac, la peur au ventre, quand je le vis arriver aux côtés d'un autre Pokémon tout aussi étrange. Mon Pokédex me fut utile.

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 355

Skelenox, le Pokémon requiem, les cris des enfants l’amusent. Il effraie les moins sages d’entre eux en traversant les murs.

Sans que j'aie le temps de dire ouf, le Skelenox m'avait déjà sauté dans les bras et Evoli esquissait un sourire. Je remarquai rapidement quelque chose, cet autre Pokémon non plus n'était pas de la même couleur que les originaux de son espèce. Je cherchai plus d'informations.

Les Pokémon dits chromatiques ou shiny sont des Pokémon extrêmement rares. Chaque espèce de Pokémon possède une unique forme chromatique caractérisée par une couleur inhabituelle.

C'était donc bien ce que je pensais, des Pokémon rares... Le Skélénox fut invité par Evoli à rejoindre l'une de mes Pokéball dans mon sac, il s’exécuta. Peut-être qu'à présent la chance avait décidé de me sourire. Mon équipe comportait maintenant trois membres de plus si on comptait Tentacool. Il fallait aussi que je donne un surnom à mes deux nouveaux alliés chromatiques, je décidai d'appeler Evoli "Chaos", et Skélénox "Hell"

Une fois cette décision prise, je me hâtait vers un centre Pokémon pour y passer la nuit, me doucher et faire tout ce qui était nécessaire après une telle aventure. Le lendemain matin, je passai vite au magasin acheter une Pokéball car je commençais à en manquer et je me dirigeai une troisième fois vers la cave Taupiqueur, mais cette fois, plus fort et avec l'espoir de gagner un badge.

Spoiler:


Dernière édition par Daïos Hanketsu le Sam 28 Déc - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptySam 28 Déc - 18:04

Le membre 'Daïos Hanketsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptySam 28 Déc - 21:16

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 6
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :+700p$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +1300p$ -1Pokeball ( Doraleen ) -3 Pokéball ( Daïos )



Objets perdus :1 Pokeball ( Doraleen )
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Doraleen Roosevelt
L'indécise de service

Doraleen Roosevelt


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 20:08

Upinou ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 14:58

Un bilan a été demandé, ce qui signifie la fin du sujet. Aurais-tu autre chose à demander?

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]   Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit séjour à la mer... [Daïos Hanketsu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Daïos Hanketsu
» Carte Dresseur : Daïos Hanketsu [terminé]
» Adieu Hoenn ! La fin d'un séjour [OS]
» Le petit Ray
» Petit petit petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: