Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chapter one. Une nouvelle région pendant un an.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyMar 6 Aoû - 22:12



“ Poivressel ?



Je venais de descendre du bateau nommé Le Marina. J’accostais dans la ville au nom exotique de Poivressel, ce que je pus voir à mon arrivée, c’était une ville animée par la vie, il y avait un marché non loin qui était plein de monde, il était hors de question que j’aille là-bas, mais ce qui me choqua à la descente du bateau et sa climatisation, c’est la chaleur ambiante de la région, il faisait chaud, je n’avais pas du tout l’habitude de vivre avec cette chaleur, j’ai toujours été habitué à un froid hivernal et à la neige, ici. Le sol était dallé, il n’y avait pas de risque de glissade sur une plaque de verre glas et on ne risquait pas de s’enfoncer jusqu’à la taille en marchant dans de la poudreuse, la neige était inexistante. Je me demandais sérieusement ce qui était passé par la tête de mes grands-parents pour m’exilé dans une région ou le climat était à l’opposé de ce que j’étais habituée. Cela devait surement être pire pour ma petite Aisu qui était un pokémon de type glace, même si d’après les dires sa famille venait de cette région, je me demandais sérieusement de quel endroit de cette région.

« Tu n’as pas trop chaud Aisu ? Moi je n’en peux plus… » dis-je dans un soupire transpirant.

J’avais des gouttes qui perlaient sur mon front, j’étais en pantalon long et je risquais de ne pas le supporter très longtemps, même mes chaussures étaient un véritable supplice, la première chose que je voulais faire, c’était de trouver un centre pokemon pour pouvoir me changer en toute tranquillité caché des regards indiscrets.

« Si tu vois le centre pokémon, tu me préviens ? Je pense qu’ils doivent avoir la même enseigne qu’à Frimapic. » soupirais-je une fois de plus.

Contrairement à ce que je pensais, Aisu s’adaptait plutôt bien au climat exotique de Hoenn, à croire qu’elle était d’ici. Après quelques minutes de marche, je trouvais en effet l’objet tant recherché, je voyais au loin un centre pokémon tout à fait semblable dans l’enseigne, c’était juste l’aspect qui était différent, peint en couleur, je n’avais pas l’habitude à ses tons criards qui agressaient les sens, mais je ne pouvais pas me tromper, c’était bel et bien l’endroit recherché.

J’entrais dans ce centre, sans savoir ce qui allait se passer. A Frimapic je connaissais bien l’infirmière en chef du centre, mais ici je ne connaissais personne. Il faisait meilleur dans le centre pokémon, il devait surement y avoir une climatisation constante. Bien entendue le centre était plein de monde, des dresseurs ou autres, plein de pokémon varié, que je n’avais jamais vu, mais il faut dire qu’à part les pokémon de Frimapic et les quelques pokémon aperçus des autres dresseurs, je ne connaissais pas grand choses en pokémon. Bien vite une jeune femme à la couleur de cheveux semblable à l’infirmière de Frimapic, m’aborda tout sourire, elle avait l’air douce et gentille, de suite je me suis sentie en confiance.

« Bonjour. Tu n’as pas l’air d’être de la région, toi ? Tu viens d’accoster c’est ça ? Laisse-moi te souhaiter la bienvenue dans notre belle région d’Hoenn ! »

Elle était tellement sympathique, mais à peine avais-je ouvert la bouche, préparé ma réponse, que tout autre choses sortaient de mes lèvres.

« Ouais c’est ça… il fait chaud c’est tout. Rien de beau à voir. Je peux avoir un peu d’intimité maintenant ? » venais-je de lâcher le ton cassant et les lèvres pincées.

Une grimace sur les lèvres, je n’arrivais pas à me reprendre, pour lui présenter des excuses immédiates, la seule façon que j’avais de ne pas me sentir encore plus mal, c’était de fuir. Je pris donc mes jambes à mon coup et couru vers ce qu’il ressemblait être des WC, m’enfermant dans une cabine, je repris d’un seul coup ma respiration qui s’était arrêté.

« J’ai recommencé… » dis-je d’une voix tremblante d’excuse.

Aisu était à mes côtés comme d’habitude, la petite Stalgamin avait l’habitude de mes mots durs et savait parfaitement que je ne les pensais pas.

Je ne pouvais rien y faire et m’apitoyer sur mon sort ne servirait à rien, je me changeais donc pour être plus adapté au climat de Hoenn et ressortis du centre Pokémon. Je ne savais pas quoi faire à part marcher, par où devrais-je aller ? Je me suis décidée à partir vers le nord, pensant trouver un peu de fraîcheur.

Modération :

- Je m’aventure vers la route 110, je souhaiterais avoir l’apparition d’un Pokémon sauvage, en vous remerciant de m’avoir lue ! ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyMer 7 Aoû - 14:00

C'est un Posipi que vous rencontrez !

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. 311

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyMer 7 Aoû - 15:08



“ Se battre à quoi ça sert ?



Mes cheveux habituellement posé calmement sur ma tête venaient de se dresser ? Comme s’il y avait de l’électricité dans l’air, j’essayais bien qu’inutilement de les remettre en place, c’était sans succès, j’avais bien vu le petit sourire moqueur en coin de ma petite Aisu, cette dernière ne payé rien pour attendre ! Alors que j’allais la remettre à sa place, ou du moins l’engueulait gentiment, un petit pokémon rouge et beige fit son apparition fortuite. Quel était donc cet étrange spécimen ?!

Le Pokémon en question ressemblait à une souris, je n’étais pas particulièrement fan des animaux en générale ou même des pokémons, mais c’était mon premier contact avec un pokémon dans cette région, je ne savais pas du tout quoi faire.

« Euh et bien… Salut ? »

C’est sûr que l’entrée en matière n’était pas terrible. Le pokémon me regardait l’air de rien et se fichait même de ma présence, sans doute, un soupire s’échappa de mes lèvres, je n’en avais rien à faire de toute façon… mais l’avis était différent du côté de la petite Aisu, elle venait de se mettre entre le pokémon et moi, prête à se battre ?

« Quoi maintenant ? On a fait que très peu de combat jusqu’à présent, t’es sur de toi ? »

Je n’étais pas une néophyte en pokémon quand même, je ne m’y intéressais pas plus que ça, mais j’avais eu l’occasion de « m’entrainer » ou du moins me protéger des pokémons sauvages qui parcourraient la forêt de Frimapic à l’aide d’Aisu.

« Très bien si c’est ce que tu souhaites. »

Aisu venait d’acquiser, elle avait besoin de se défouler sans doute.

« Lance Reflet et Poudreuse ensuite ! »

Modération :

- J’engage un combat contre le Posipi, Aisu lance Reflet pour augmenter son esquive et ainsi perdre le Posipi et quand le pokémon sauvage ne s’y attendra pas, elle lance Poudreuse, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyJeu 8 Aoû - 21:53

Posipi voyant votre petit pokémon se dédoubler de nombreuse fois, rugit deux fois baissant votre attaque car parmi ces reflets, le vrai entend les rugissements... Ce dernier use de Poudreuse dans le dos de Posipi !

Situation

Stalgamin : Forme parfaite, nombreux reflets, att -2.

Posipi : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptySam 10 Aoû - 13:50



“ Se battre à quoi ça sert ?



Je ne voyais même plus Aisu parmi tous les reflets présent, j’aurais été incapable de dire qui elle était, les reflets répétant exactement ce que la vraie faisait. Il était difficile de deviner qui était le véritable Stalgamin, donc la tactique avait fonctionné, j’étais contente, même si cela ne se voyait pas, j’étais toujours heureuse de voir une tactique fonctionner quand j’en utilisais une. Je supportais très mal la défaite à vrai dire…

« Aisu… Poudreuse ! »

Posipi était perdu et moi je voulais en profiter contre le petit pokémon électrique, aussi mignon soit-il…  Ce n’était peut-être pas fairplay, mais au moins je savais que j’allais gagner. J’avoue qu’au départ mon but n’était pas de me battre, Aisu m’avait poussé à faire ce que j’étais en train de faire, c’était souvent ainsi d’ailleurs, j’étais bien trop timide pour agir, alors quand j’avais vu le dédain dans le regard de Posipi, je voulais le laisser tranquille, mais vous connaissez la suite, Aisu était là et en ce moment même nous combattions ensemble.

« Continues avec Poudreuse encore ! »

Les reflets toujours visible, faisait une bonne cachette pour ma Pokémon, mais cela ne tiendrait pas je le savais très bien, c’est pour ça que je voulais  l’affaiblir le plus possible ! Mais… l’affaiblir dans quel but ? Allais-je le laisser ici seul et blessé ou le prendre avec moi comme n’importe quel dresseur le ferait… Ce pokémon avait sans doute une famille, des amis dans le coin et moi serais-je assez égoïste pour lui enlever tout cela ? Je n’étais plus sûr de rien d’un coup…

Modération :

- Aisu attaque Posipi une fois avec Poudreuse, elle attend de voir la réplique possible du pokémon afin de l’esquiver au cas où et ré-attaque derrière, quand le Posipi aura lancer son attaque et donc baisser sa garde, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyDim 11 Aoû - 0:03

Aisu lance Poudreuse, toujours caché par ses Reflets. Posipi tente une Vive attaque sur l'une d'elle, croyant avoir à faire au vrai Pokémon, mais c'est contre rien qu'il se cogne... Poudreuse le prend en plein dans le dos, alors qu'il ne s'y attend pas du tout ! C'est vrai que ce n'est pas très fairplay ça ... Si vous continuez ainsi, vous allez rapidement vous défaire de ce petit lapin rouge et beige sans que votre Pokémon ne soit touché ! Un perfect à l'horizon ?

Situation :

Stalgamin : Forme Parfaite

Posipi : Forme Moyenne

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyDim 11 Aoû - 13:39



“ La compassion... émotion de faible ?



Aisu continuait ses assauts merveilleusement, mais voir ce pauvre petit Pokémon se prendre des attaques, venant de nulle part, commencer à me faire mal au cœur, je n’étais pas froide comme beaucoup le penser, je suis même empathique ! La détresse du petit pokémon me touchais et je ne pouvais pas laisser faire Aisu, n’est-ce pas ? Elle pouvait être autant combattive, mais de là à s’acharner sur un pauvre animal… ça ne servait à rien, le combat n’était pas équitable, cela crevait les yeux qu’Aisu avait l’avantage sur le Posipi.

« Aisu arrête, on ne va pas continuer à le mal traîter. »

Je m’approchais du Pokémon, alors que les reflets de ma petite poupée de glace disparaissez un à un. Bientôt, il ne resta que moi, Aisu et le Posipi.  J’étais tous prêt. Le Pokémon pouvait encore bouger, mais difficilement, il était quand même pas mal blessé, même s’il avait encore de l’énergie, je me demandais si ma compassion ne serait pas prise pour de la pitié, je ne me sentais pas supérieur loin de là, mais bon que vous voulez, trop bon trop con.

« Je suis désolée, tu n’es pas trop blessé ? On va te laisser repartir, ça ne sert à rien de continuer ce combat, tu ne crois pas ? Je ne vais pas te capturer pour t’arracher à ta famille et  tes amis, je n’aimerais pas que ça m’arrive. Et je ne veux pas te mettre définitivement K.O et te laisser pour mort. »

C’est fou ce que j’arrivais à m’exprimer aux Pokémon, je n’avais pas de mal avec eux, tout était simple, je ne ressentais pas ce regard accusateur et hautain, jugeur, que les humains avaient en générale. Le Pokémon en question me regardait, semblant comprendre ce que je disais, mais quel serait sa réaction ? Je me le demandais…

Modération :

- Réaction du Posipi que fait-il ? Il décide de rester à mes côtés ou de s'enfuir. Apparition d'un pokémon sauvage, dans tous les cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyDim 11 Aoû - 14:34


Posipi décide de vous accompagnez, de toute façon, il avait envie de voir du pays et quoi de mieux qu'un humain pour lui servir dans cette tâche ? Ici il n'avait rien d'autres à faire ! Il saute sur une de vos Pokéball libre et se laisse donc capturer. Au même moment, un Medhyena sauvage approche, il avait entendu des voix et cela l'avait intrigué, il avait plus l'habitude d'entendre des bruits de batailles et des ordres hurlés à tout va.

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. 261

Situation :

Posipi : Forme Moyenne, capturé.
Stalgamin : Forme Parfaite.

Medhyena : Forme Parfaite.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyDim 11 Aoû - 15:40



“ WTF ... Capturer ?!



Je venais sans le vouloir… de capturer un Pokémon. Le Posipi que j’avais décidé de laisser s’enfuir, avait pris une de mes Pokéball et s’était enfermé à l’intérieur, sans que je ne pus l’en empêcher. Je ne savais pas quoi penser ou faire, mais je venais bel et bien de capturer un Pokémon ! A moins qu’il venait de se capturer tout seul ? Ce n’était pas très clair dans ma tête à vrai dire…

Je venais de ramasser la Pokéball. Aisu me regardait de son regard glacé, elle aussi se demandait ce qui était passé par l’esprit de ce pokémon, surement les neurones qui avait grillé avec un trop plein d’électricité… Je n’avais pas de suite remarquée, qu’un autre Pokémon était en train de s’approcher de notre petit groupe, alors que je me faisais à l’idée de capturer des Pokémon ne pouvait pas être si mal de toute façon, si ces derniers acceptaient de venir de leurs pleins grès, décidé à ne pas forcer un Pokémon à venir avec moi, je comptais donc reprendre la route, cherchant toujours plus de fraîcheur dans cette région aride.

« Allez Aisu… Qu’est-ce qu’il y a ? »

A peine à quelques centimètres de là. Le Pokémon que je n’avais pas vu était sorti des hautes herbes. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais un sourire enchanté se dessina sur mes lèvres.

« T’es trop mignon toi ! »

Ah c’était donc ça… c’était un petit Pokémon gris et noir à l’apparence étrange d’un canidé, qui me faisait face ce jour-là, il était absolument adorable, Aisu n’était pas très à l’aise, beaucoup trop protectrice envers ma personne. Elle se méfiait de tout le monde, mais moi je m’étais de suite accroupie pour être à la hauteur de ce Pokémon canin.

« Coucou toi ! Tu sais que tu es mignon tout plein ?! » criais-je presque.

Modération :

- Réaction du Medhyena. Si réaction agressive, Aisu s’occupe de lui en lançant immédiatement Poudreuse.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyDim 11 Aoû - 17:06

Le Medhyena semble intrigué, mais n’est pas agressif, il renifle la main que vous venez de tendre vers lui, il ne se laissera pas apprivoiser si facilement si vous voulez mon avis, mais au moins il est gentil si on peut dire.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyLun 12 Aoû - 14:57



“ La décision d'une vie.



Je regardais le Medhyena, il venait de me renifler la main, sa truffe était mouillé, c’était un signe de bonne santé ça, non ? En tous cas, il n’avait pas l’air méchant, je me permis même d’approcher doucement ma main pour lui caresser la tête affectueusement, est-ce qu’il prendra peur de ma soudaine audace ? On dirait bien que non, je me contente de lui caresser la tête, entre ses petites oreilles, le pokémon avait le poil doux, il était vraiment mignon, c’était bien la première fois que je me sentais autant attiré par un Pokémon et je ne l’aurais jamais rencontré si j’étais resté dans ma ville… Ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée cette expédition d’un an ? Mais j’allais faire quoi pendant un an, moi…

Dans mes pensées, je caressais encore le Pokémon, tout en réfléchissant à un futur possible. C’est vrai ça, qu’est-ce que je veux faire de ma vie ? Je n’allais pas retourner chez mes grands-parents et profiter d’eux jusqu’à la fin de leurs jours, sans emploi ni même rentré d’argent… je n’avais que 16 ans certes, mais il y avait des jeunes encore plus jeunes qui parcourait déjà les routes, se faisant leurs argents de poche avec les combats qu’il gagnait…

Mais le dressage était réellement fait pour moi ? Je n’en savais rien, il y avait aussi l’élevage de pokémon, mais faire profiter.

« Je ne sais pas quoi faire… »

Retournant dans le présent et arrêtant de divaguer vers un futur possible, je regardais le Medhyena.

« Toi tu sais que tu veux faire ? »

Le pokémon ne semblait pas comprendre ma demande, normal en même temps, pourquoi je posais cette question à un Pokémon, je tournais mon regard vers Aisu, qui toujours aussi protectrice, restait à mes côtés à m’observer, c’est vrai qu’Aisu aimait bien se battre, devrais-je m’orienter vers les combats d’arènes ? Tant de question et si peu de réponse…

Puis une détermination nouvelle m’envahit.

« Qui vivra… verra ! »

Je caressais encore le Medhyena quelques instants, puis me releva, si je devais vivre, je devais avancer, mais ce Pokémon était vraiment trop mignon… accepterait-il de me suivre, si je le lui demandais, mais n’étais-je pas trop gourmande à vouloir capturer deux Pokémon d’un coup à même pas une journée d’intervalle ?

« Bon je dois continuer Medhyena, c’est ça ? Si tu veux, tu peux me suivre, si tu n’as rien à faire sur cette route, on pourra faire la route ensemble et trouvait ce qu’il nous plait ensemble ? »

Modération :

- J'aimerais la réaction du Medhyena, part-il sans demander son reste ou accepterait-il de faire un bout de chemin avec moi ? Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyLun 12 Aoû - 19:16


Pour le moment, le petit chien décide de se balader avec vous et vos compagnons !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyMer 14 Aoû - 23:03



“ Promenade agréable



J’étais bien contente de voir le petit chien courir tout autour de moi, il avait l’air content, je n’allais pas le laisser s’échapper celui-là ! Il avait l’air décidé à me suivre pour le moment, une petite balade en ma compagnie semblait lui faire plaisir, je n’allais donc pas la refuser. Je décidais donc de continuer ma route en compagnie d’Aisu et mes nouveaux compagnons, le petit Posipi précieusement dans sa Pokéball et le Medhyena sur mes talons, je marchais sur la route 110, au-dessus de moi il y avait une grande piste cyclable, que je ne pouvais pas emprunter, vue que j’étais dépourvu de vélo… et en même temps, je ne savais pas en faire, faut dire qu’au milieu de la neige, on n’apprenait pas à nager, plus à skier… et encore même ça je ne savais pas le faire, je n’étais pas une grande sportive, j’adorais par contre marché et me promener, donc c’est d’un pas décidé et sous le soleil tapant que je m’avançais toujours plus loin sur la route, après une demi-heure de marche dans le quasi-silence. Je décidais de m’arrêter, prêt d’un point d’eau qui se trouvait là, profitant de cette source de fraicheur inopportune.

« On est pas bien au frais là ! »

Aisu avait décidé de se faire un coin vraiment frais en utilisant son attaque Poudreuse, calmement mise sur un bloc de glace qui lui servait de siège, elle sirotait un vers d’eau avec des glaçons. Je fis sortir le Posipi pour qu’il puisse profitait aussi de l’eau qui nous entourait.

« Il te faut un nom pour toi aussi. Hmmm… Kuwashi ? ça te dit Kuwashi ? »

Le petit Posipi semblait satisfait de ce nouveau surnom ! Il tapota ses petites mains ou des étincelles sortirent doucement. Un fin sourire s’épanouit sur mes lèvres, décidément j’avais le chic pour trouver les surnoms, je regardais le Medhyrna et lui fit dans un sourire.

« Si tu acceptais de venir avec moi, toi aussi tu aurais un surnom » disais-je avec un clin d’œil plein de malice.

Modération :

- Apparition d’un dresseur voulant un combat Pokémon 2VS2, en vous remerciant ^.^




Dernière édition par Reagan O'Cloud le Jeu 15 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyJeu 15 Aoû - 20:01


Voici qu'un gosse vous fait face.

_ Ah ah, trop drôle ton caniche noir ! Allez combat pokémon morveux.

Il envoie ses deux pokémons, il vient de commencer son périple on dirait. Et quelque chose me dit qu'il n'est pas très honnête non plus...

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. 252chapter one. Une nouvelle région pendant un an. 258

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyJeu 15 Aoû - 22:39



“ Un dérangement... agaçant.



C’était juste qu’un gamin blond qui venait de m’approcher. Alors que j’étais en train de parler au Medhyena, le chiot noir était plutôt content d’être en ma compagnie, il ne rechignait pas et je n’avais pas eu le temps de voir sa réaction à mon dernier commentaire, cela me peinait un peu qu’un simple gamin vienne gâcher mon plaisir et c’est avec tout le tact dont j’étais capable dans ce genre de situation que je répondus à sa demande.

« Ouais c’est ça… maintenant tu peux dégager, okay ? »

Ok je n’étais pas du tout aimable, mais je n’y pouvais rien, il ne m’avait rien fait après tout, il m’avait simplement demandé un petit match, surement amicale, quoi que son sourire ne m’inspirait pas confiance et je n’étais pas la seule à qui ce sourire ne plaisait pas. Aisu venait de se lever de son siège pour se mettre bien devant moi, prête à me protéger et pour le coup elle n’avait pas tort, car le gamin venait d’envoyer deux Pokémon pour le match que je venais de décliner.

« P’tain t’es chiant toi, tu ne comprends pas le non ? Tu te crois beau avec ton sourire, tu penses peut être que je vais te tomber dans les bras ? » Dis-je d’un ton sec.

Il ne savait surement pas quoi répondre. De toute façon je n’allais pas me laisser faire, je regardais ma Aisu et mon nouveau petit Kawashi, prête à protéger le petit Medhyena d’une potentielle attaque de ce dresseur fou, il allait en avoir pour son argent celui-là ! Finalement je n’avais plus à me forcer pour paraitre polie, car je n’avais pas du tout envie de l’être en cet instant. Il ne m’était pas du tout amicale ce jeune homme, alors pourquoi me forcer ?

« Aisu lance ton attaque Reflet autour du Pokémon vert et continue avec Poudreuse ! Kuwashi tu lanceras Cage-Eclair sur le Pokémon bleu suivit de Vive-Attaque ! »

Maintenant il fallait espérer que la tactique qui se former dans ma tête allait suivre dans mon sens pour le combat qui s’approcher.

Modération :

- Les ordres sont donnés dans ma dernière réplique e.e Aisu lancera Reflet pour perdre le Arcko avant de lancer Poudreuse. Et Kuwashi lancera Cage-Eclair pour paralyser son ennemi, en attendant je suis devant le Medhyena pour le protéger d’une éventuelle attaque, j’aimerais bien avoir son « avis » sur le combat qui se déroule >.< Merci !

- Et aussi... je n'ai pas eut les attaque de Kuwashi dans ma carte, un oublie ou est-ce moi qui doit le rajouter ? >.< Encore merci !






Dernière édition par Reagan O'Cloud le Mar 20 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptySam 17 Aoû - 18:23

[Carte mise à jour]


Votrep okémon glacé utilise donc reflets, ce qui perturbe Arcko qui tape deux reflets... Avant de se faire avoir par l'attaque de votre pokémon, efficace ! De son côté, Posipi loupe son attaque cage-éclair mais réussit la vive-attaque, Gobou contre-attaque avec deux Coupd'boue !

Situation

Stalgamin : Forme parfaite, reflets sur le terrain
Posipi : Forme bonne

Arcko : Forme très bonne à bonne
Gobou : Forme très bonne.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyMar 20 Aoû - 10:02



“ Nouvelles attaques ?



J’étais en plein dans le match et il semblait que mes Pokémon avaient l’avantage… pour le moment sans doute. Moi je n’étais qu’une vagabonde sans but pour le moment, alors que la personne que j’avais en face de moi était un vrai dresseur, lui il savait ce qu’il voulait faire de sa vie, il savait ce qu’il allait faire après ce match et même si je ne l’appréciais pas des masses, j’étais plutôt jalouse de ce savoir que je n’avais pas … pas pour le moment, car tout finit par ce savoir un jour, n’est-ce pas ? Même si cela ne concernait pas mensonges, un jour je trouverais ce que je ferais… peut être même que ce match était un début de ma carrière de dresseuse ? Que sais-je.

Je ne connaissais pas très bien Kuwashi, je ne savais pas ce qu’il connaissait comme attaque, sauf celle qu’il avait déjà eu l’occasion d’utiliser sur ma petite Aisu, même s’il n’avait pas réussi à la toucher ne serait-ce qu’une seule fois…  Pour ce qui était de Aisu par contre, je la connaissais parfaitement, mais ne disait-on pas qu’une Pokémon apprenait de nouvelle attaque, quand il affrontait d’autres Pokémon et la encore je ne savais pas comment les connaître…

« Aisu lance Poudreuse sur le Arcko ! Et toi Kuwashi tu… »

Je n'ai pas eut le temps de prononcer mes ordres, car déjà le petit lapin beige et rouge s'élançait contre son adversaire, il scintillait, comme si un courant électrique était en train de le traverser, il était plus rapide et surtout... quel était cette attaque ?!

« Ne t’inquiète pas Medhyena, avec moi tu ne crains rien. »

Pendant que je m’émerveillais devant l'attaque de Posipi, je lançais une rapide phrase pour le chien noir qui se trouvait derrière moi. Car après tout il était toujours ici, le combat lui plaisait-il ?

Modération :

- Aisu lancera poudreuse deux fois sur le Arcko, toujours en étant caché parmi ses reflets. Et Kuwashi lancera Etincelle, suivit de Cage-Eclair sur Gobou, merci ^.^


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyMar 20 Aoû - 17:53

C'est un tour en votre faveur mais la suite risque d'être plus compliquée.
En effet, toutes vos attaques sans la moindre exception touchent au but mais par contre a malgré le blizzard lancé deux Vive-Attaques qui ont réussies à faire disparaitre tous les Reflets de Stalgamin et Gobou de son côté à commencé à se servir de Patience et la riposte risque d'être cinglante...

Situation :

Stalgamin : Forme Parfaite.
Posipi : Forme Bonne.

Arcko : Forme Moyenne à Faible.
Gobou : Forme Moyenne, Patience ( 2/3 ).

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyMer 21 Aoû - 14:42



“ La patience est une vertue.



Cela ne présageait rien de bon, le dresseur venait d’ordonner une attaque à son Pokémon bleu, le Pokémon dans un calme froid et glaciale et je sais de quoi je parle, se mit à… attendre que les choses passent ? Il était concentré et encaissé les attaques comme si de rien n’était, je ne savais pas ce qu’il préparait, je n’avais jamais vu cette attaque auparavant et cela me faisait un peu peur à vrai dire, qu’allait-il se passer ?!

« Aisu lance Reflet encore une fois et toujours Poudreuse sur le pokémon vert ! »

Je ne savais pas très bien quoi faire, mais le Pokémon ne m’inspirant pas confiance, j’avais décidé de garder Kuwashi en retrait, je rappelais le Pokémon auprès de moi, en plus il avait utilisé une nouvelle attaque, qui m’avait impressionné, il faudrait que je  cherche ce que s’est à l’occasion.

« Kuwashi, attaque Arcko toi aussi avec ta dernière attaque et fait gaffe au Pokémon bleu, il prépare un mauvais coup je le sens ! »

Etait-ce loyale de s’en prendre à deux Pokémon contre un ? Je n’en avais aucune idée, le dreseur vantard ne semblait pas très content de cette tactique, mais que pouvais-je faire en qualité de vagabonde, je ne connaissais pas vraiment les us et coutume d’un match Pokémon, l’important pour moi c’était de montrer de quel bois je me chauffe à ce gamin !

Modération :

- Aisu lancera Reflet encore une fois pour se cacher de nouveau, suivit de poudreuse sur Arcko. Kuwashi s’attaquera avec Etincelle sur Arcko et tentera d’esquiver la prochaine attaque de Gobou.
- Le dresseur peut –il envoyé un troisième Pokémon sur le terrain ? Vu qu’il est malhonnête parait-il.
- Si le dresseur envoie un troisième Pokémon sur le terrain, Medhyena peut-il me venir en aide et contrer ce troisième Pokémon sortit de nulle part ? Merci ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyMer 21 Aoû - 18:02

Une Vive-Attaque surprise prends de court Stalgamin qui ne parvient pas à se servir de Reflet, mais par contre entre Poudreuse et Etincelle, le pokémon Plante n'a plus la moindre force.
Et voilà enfin l'aboutissement de l'attaque Patience, et malgré tout ses efforts votre Posipi ne parvient pas à esquiver et il accuse le coup...
Votre adversaire fulmine et, de colère voilà qu'il lance contre toute attentes un troisième pokémon sur le terrain !
chapter one. Une nouvelle région pendant un an. 255
Heureusement pour vous vous allez semble t-il pouvoir compter sur Medhyena pour vous aider, le voilà qui s'interpose pour vous venir en aide.

Situation :

Stalgamin : Forme Très bonne à Bonne.
Posipi : Forme Critique.
Medhyena : Forme Parfaite.

Arcko : KO.
Gobou : Forme Moyenne.
Poussifeu : Forme Parfaite.

Vous pouvez vous servir de Medhyena pour ce match, ses attaques sont Charge - Grondement - Je de Sable - Mosure. Bon match !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyJeu 22 Aoû - 12:38



“... Sauf quand elle tue.



Je ne compris pas tous de suite ce qu’il venait de se passer, effectivement ce que préparer le Gobou n’avait annoncer rien de bon, l’attaque partie, brillante, rapidement sur Kuwashi sans que le pokémon électrique ne puisse l’esquiver, c’était tellement puissant, que le Pokémon électrique avait du mal à se relever.

« Prends-toi ça dans les dents sale morveuse ! »

Enfin il montrait sa vraie nature et par la même occasion, il venait d’envoyer un nouveau Pokémon sur le terrain, une sorte de poussin orange et jaune… je ne m’y connaissais pas énormément en combat Pokémon, mais on avait le droit de faire ça ? Ce n’était pas très fairplay, ses Pokémon était plus ou moins en pleine forme, alors que j’avais Kuwashi totalement épuisé. Mais c’est surtout quand je vis la petite gerbe de flamme sortir du bec du Pokémon que je pris conscience de la gravité de ce qui était en train de se passer… un Pokémon feu ! Aisu ne ferait pas le poids contre lui !

« Ce n’est pas vrai… »

Un grognement distinct me fit tourner la tête, Medhyena venait de sauter devant moi, grognant contre le Pokémon feu.

« Tu veux m’aider ? Mais c’était à moi de te protéger ! »

Le Pokémon n’en démordait pas, il voulait rester en face de moi. Pendant que je « discutais », Kuwashi avait décidé de lancer une attaque, que je ne connaissais pas encore… Il s’était mis un peu en retrait, Aisu était devant lui pour le protéger… très bien !

« Aisu protège Kuwashi, lance Reflet et Morsure sur n’importe qui qui approche ! Et toi Medhyena si tu veux m’aider je te laisse faire contre le poussin ! »

Modération :

- Merci pour la modération, déjà ^.^ Kuwashi lancera donc Vœu, son attaque par reproduction. Aisu lancera Reflet autour de Kuwashi et Morsure si un méchant approche.
- Medhyena attaquera avec Jet de Sable sur Poussifeu, suivit de Morsure, merci ^.^




Dernière édition par Reagan O'Cloud le Ven 23 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyJeu 22 Aoû - 17:22


Posipi fait donc un vœu et est protégé par les reflets de Stalgamin. De son côté, Medhyena utilise un Jet de Sable sur Poussifeu, ce dernier n'aime pas ça du tout et décide d'attaquer avec flammèche votre Posipi... Mais il manque sa cible ! De son côté Gobou utilise une attaque charge sur Stalgamin qui loupe également. C'est alors que le Gobou se dirige vers Posipi, que Stalgamin apparait et le mord... Il est apeuré. Pour finir Medhyena s'en va mordre Poussifeu !

Situation

Stalgamin : Forme Très bonne à Bonne, reflets autour de Posipi.
Posipi : Forme Critique, vœu (1/2)
Medhyena : Forme Parfaite.

Arcko : KO.
Gobou : Forme faible.
Poussifeu : Forme très bonne, préc. -1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyVen 23 Aoû - 12:51



“ Le plaisir de se battre.



Les reflets d’Aisu venait d’entourer Kuwashi, mon petit pokemon électrique était protégé et Aisu prenait son rôle très à cœur, elle venait de mordre le Pokémon bleu sans ménagement,  ce dernier semblait apeuré et n’attaqua pas derrière malgré les cris de son dresseur, pauvre Pokémon… Leur dresseur ne semblait pas commode, j’avais de plus en plus de l’antipathie pour ce garçon. Il ne m’inspirait pas du tout confiance.

Le petit chiot noir s’en sortait pas mal de son côté, c’était un petit combattant il venait d’aveugler rapidement le poussin avec du sable jeter dans ses yeux et de l’attaquer ensuite le mordant. Si ça continué ainsi j’étais sûr de gagner ce match en peu de temps. Un fin sourire fugace se dessina sur mes lèvres ce jours-là, car je n’avais jamais ressenti ça pendant un combat Pokémon était-ce la nouvelle région qui me donner des ailes ou alors commençais-je à réellement apprécier les matchs pokémon ? Ou alors c’était mon adversaire qui me donner envie de le vaincre… mes émotions se chamboulaient dans ma tête et aucune réponse ne me vint aujourd’hui.

« Aisu c’est bien continue comme ça, tu protèges Kuwashi et tu t’attaques avec Morsure sur ceux qui approchent ! »

Je n’avais pas d’ordre à donner au petit Medhyena, il n’était pas mon Pokémon et en plus je dois dire que je ne connaissais pas du tout ses attaques… existait-il un appareil qui pouvait m’aider dans ce genre de situation ? Je me le demandais…

Modération :

- Aisu continue son ballet avec reflet et attaque Morsure ceux qui s’approche de trop de Kuwashi.
- Medhyena lancera Grondement sur Poussifeu et continuera avec Morsure par la suite. Merci ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptyVen 23 Aoû - 20:42

Agacé, comme son dresseur, Poussifeu se contente de faire un balayage de Flammèche qui, en plus de faire disparaitre la totalité de vos Reflets qui se trouvaient concentrés au même endroit parvient même à blesse Stalgamin et Posipi. Heureusement pour ce dernier il avait récupéré juste à temps un peu d'énergie qui lui permet d'éviter le KO de justesse, et pendant que Medhyena gronde Gobou en profite pour lui asséner un Pistolet A O et quand Medhyena viens à mordre le pokémon Feu c'est une attaque Charge qui l'en décroche, toujours de la part de Gobou.

Situation :

Stalgamin : Forme Correcte à Moyenne.
Posipi : Forme Moyenne.
Medhyena : Forme Bonne à Correcte, attq+1.

Gobou : Forme Faible.
Poussifeu : Forme Bonne à Correcte, pré-1.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. EmptySam 24 Aoû - 14:47



“ Les vœux de la guérison.



Ce que je voyais m’effrayer, le poussin de feu, car s’en était bien un, venait de lancer une attaque je redoutais. Des flammes sortaient de son minuscule bec et pourtant c’était énorme pour un si petit Pokémon, les gerbes enflammés touchèrent ma pauvre Aisu et Kuwashi qui se trouvait dans l’axe de visé. Mais alors que je pensais voir Kuwashi K.O sur le sol, ce dernier lança une attaque que je ne connaissais pas, il fut enrobé d’une lumière blanche et ses blessures se mettaient à guérir petit à petit, pas entièrement malheureusement, mais suffisamment pour le faire tenir debout, c’était une attaque spécialement … appréciés !

« Génial… tu as guérit ! »

Le pauvre petit Medhyena de son côté avait du mal à faire face au pokemon bleu, alors qu’il voulait attaquer le poussin, ce dernier se prit une attaque Charge par l’horrible Pokémon aquatique. Mettant son offensives plus bas que terre, ce tour ci et la rage du dresseur avait motivé les pokémon adverses.

« Ne vous inquiétez pas, vous êtes trois contre eux ! Kuwashi lance Etincelle sur le bleu, toi Aisu lance Reflet autour du poussin, Medhyena tu viendras l’aider, d’accord ? »

Mes trois amis hochèrent la tête. Motivé comme jamais pour vaincre ces ennemis sorties de nulle part.

Modération :

- Kuwashi lancera Etincelle deux fois sur le Gobou. Aisu quand à elle entourera de ses reflets le Poussifeu et l’attaquera avec Poudreuse, alors que Medhyena se contentera de lancer charge suivit de morsure derrière.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapter one. Une nouvelle région pendant un an.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Chapter I. Let's Go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: