Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chapter one. Une nouvelle région pendant un an.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:23


Toutes vos attaques mettent les deux pokémons restants hors d'état de nuire. C'est une victoire dirait-on !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:00



“ Victoire amère pour les perdants.



« Misérable vermine, tu ne voyais pas que tes Pokémon étaient totalement épuisé ! A quoi ça sert de continuer le combat dans ce genre de situation ! Tu ne vaux rien, retourne chez ta mère et ne croise plus jamais mon chemin, clorporte ! »

De ma langue acerbe, je venais de jeter le « jolie » garçon aux  cheveux blancs. Ce dernier était sans doute vexé, offusqué et même énervé, mais ni une ni deux, je pris mes Pokémon avec moi et le planta là, il pensait surement gagner avec ce trio d’élément, mais il fallait croire que je n’étais pas si facile à battre que ça, moi qui n’était même pas une dresseuse, même si durant le combat l’idée d’en faire une véritable carrière m’avait traversé l’esprit, mais j’allais encore attendre un peu avant de m’envoyer dans le décor.

« Aisu, Kuwashi vous allez bien ? » demandais-je d’un ton inquiet ?  

Je m’étais éloigné du lieu de déroulement du combat, j’étais dorénavant seule avec mes Pokémon ces derniers semblaient plutôt bien, même si quelques bleus et autre marque de griffe trainaient sur leurs pauvre petit corps, mais ils avaient l’air totalement satisfait d’eux même, je ne m’inquiétais donc pas plus que ça de leurs de santé, il faudrait juste que je trouve un centre Pokémon pour les remettre d’aplomb. Medhyena était encore sur mes talons pour mon plus grand plaisir, il m’avait été d’un grand secours ce chiot noir.

« Je te remercie Medhyena, sans toi je ne sais pas si on aurait réussi, qu’est-ce que je peux faire pour te remercier ? »

Je venais de m’accroupir devant lui, caressant sa petite tête douce, j’avais énormément envie de le garder avec moi, mais je ne voudrais surtout pas le forcer à me suivre.

« Ca… ca te dit de continuer l’aventure avec moi ? je ne suis pas une grande dresseuse, mais je te promet de prendre soin de toi. »

Ma voix avait été tremblante au début, comme intimidé par le petit chiot, mais c’était d’un ton sur que je finissais ma demande.

Modération :

- Je demande à Medhyena de me suivre, acceptera-t-il, ou s’enfuira-t-il ? e.e Merci ^.^



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:07


Malheureusement pour vous, le Medhyena préfère en rester et là. Il souhaite conserver sa liberté !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Reagan O'Cloud
Yuki Onna ❄
Reagan O'Cloud


Région : Hoenn
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 13:16



“ Une nuit au clair de lune.



J’étais réellement triste, quand le Medhyena préféra garder sa liberté et partie en courant vers un endroit qui m’était inconnue, je n’ai pas agis contre sa volonté, mais la petite boule de poil noir, allez réellement me manquait, nous avions passé une excellente après-midi en sa compagnie et il m’avait même aider face à un dresseur fort peu aimable. J’avais sans doute trop espérer, quand il m’était venu en aide, en tous cas je ne le reverrais plus… un petit soupir s’échappa de mes lèvres, Aisu et Kuwashi me regardèrent tous les deux inquiet de voir mon état de tristesse passagère.

« Je sais, je vais bien mais je l’aimais vraiment bien ce Medhyena, mais vous n’inquiétez pas, ça ira mieux après, je vous ai vous quand même. »

C’était le premier sourire que je réussissais à faire, depuis que j’avais repris la route avec mes compagnons. La nuit commençait doucement à tomber et je n’avais pas réussi à atteindre la prochaine ville, l’idée se faisait doucement en moi, j’allais dormir à la belle étoile, avec mes Pokémon, je n’avais rien pour me réchauffer au niveau matériel de camping, il faut dire qu’à Frimapic, on évitait de dormir à la belle étoile, la neige en empêchait toute tentative.

Le temps c’était radouci et j’aimais cela, il faisait bien trop chaud en journée, même si la nuit, il faisait encore chaud, c’était plus supportable désormais. Trouvant finalement un grand arbre qui cachait le ciel de ses branches massives et de ses feuilles vertes émeraude.

« On va s’arrêter ici ? »

Les deux Pokémon n’opposèrent pas d’objection au choix de l’endroit. Je sortis de ma besace alors, une baie pour chacun de mes Pokémon et une pomme pour ma personne, c’était un repas léger, mais je n’avais pas l’habitude de manger très lourd de toute façon, Aisu avait pris depuis longtemps la même habitude que moi et Kuwashi semblait plutôt content d’avoir à manger. Juste après ce repas, une fine couverture sur nous trois, je m’endormis contre l’arbre, rêvant qu’un jeune Medhyena courrait vers moi.

Modération :

- Un évènement pendant la nuit ? Merci ^.^


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:19

Vous vous promenez donc dans la nuit noire, tout semble paisible. Puis soudain vous entendez un hurlement. Venant de derrière vous, vous vous retournez, morte de trouille et remarquez que ce n'est qu'un simple Polichombr qui s'est amusé à vous faire peur. Avec cette tronche aussi y a de quoi.

chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 353

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapter one. Une nouvelle région pendant un an.   chapter one. Une nouvelle région pendant un an. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapter one. Une nouvelle région pendant un an.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» nouveau region,nouvelle rencontre (rp libre)[capture]
» Une nouvelle ville ? Une nouvelle arène ? [finit]
» Chapter I. Let's Go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: