Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'était un matin calme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 18:47

Loupio n'hésite pas une seconde et se range aux côtés de Stari, prêt à combattre, mais ce sont vos deux adversaires qui attaquent en premier l'un avec Vive-Attaque et l'autre avec Rugissement. Charge de Stari vient ensuite frapper Rattata pendant que votre acolyte lance une Cage-Éclair qui paralyse Piafabec. Ainsi il ne peut attaquer et seul Rattata réitère Vive-Attaque sur Loupio. Pistolet A O combiné à Écume touche l'oiseau paralysé par la suite.

Situation :

Stari : Forme Parfaite, attq -1
Loupio : Forme Très Bonne à Bonne, attq -1

Piafabec : Forme Très Bonne à Bonne, paralysé
Rattata : Forme Très Bonne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 21:56


Le Loupio s'engagea au combat du côté de Stari et fit même un magnifique combo d'attaques de type eau sur le Piafabec qui s'en prit plein le bec, surtout qu'il s'était fait paralyser juste avant. Je regarda les quelques enchaînements des Pokémon, les yeux brillants avec le Loupio dans mon regard, il me le fallait celui là, le Piafabec aussi, il avait une certaine classe, peut-être qu'il pourrais évoluer en un truc pas mal. J'observa les 4 bêtes en action, après mon premier duel contre un Pokémon sauvage, mon premier combat duo contre eux, je devais assurer, je devais faire comprendre à Loupio que j'étais une bonne dresseuse et qu'il devais me rejoindre.


    «Stari, Armure puis Pistolet à O sur Piafabec, Loupio, je te conseille un Ultrason sur Ratata et un autre écume sur Piafabec, mais tu fais ce que tu veux, tu n'es pas mon Pokémon.»


Si le Loupio suivait mon conseil et gagnait, cela pouvait s'avérer bon signe pour moi, je gardais confiance, j'espérais mener un beau combat, mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:49

Loupio se défend bien, et il paralyse le rat, deux ennemis paralysés, deux. Après pour Stari, c'est du tir au Poichigeon. Piafabec se prend un Pistolet à O en pleine face, et Stari augmente sa défense pour contrer un Picpic. Après ça, plus aucun assaut n'est lancé contre vous, Loupio conclue avec Pistolet à O sur Rattata.

Situation :

Stari : Forme Parfaite à très bonne, attq -1, def +1.
Loupio : Forme Très Bonne à Bonne, attq -1

Piafabec : Forme Correcte, paralysé
Rattata : Forme Bonne à correcte, paralysé.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:33


L'affrontement était mené haut la main par les Pokémon aquatiques, qui étaient encore en bien meilleur état que leurs adversaires.
J'observa les quelques enchaînements des Pokémon, ce combat était plutôt joli, l'attaque de Stari était baissée, j'allais donc principalement me servir d'attaques spéciales, je voulais le Piafabec, j'allais donc commencer par me concentrer sur le Rattata pour m'en débarrasser avant de me charger de l'oiseau.


    «Loupio, je me concentre sur le Rattata !Stari, deux Pistolets à O sur Rattata, s'il te plais !»


Voila, Loupio était au courant que je me chargeais de Rattata, il avait le choix de m'aider a l'achever, ou de s'occuper de l'oiseau pendant ce temps.
Logiquement, Stari allait pouvoir mettre le Rattata K.O ou très proche de cet état, ensuite, je pourrais pleinement me concentrer pour essayer de capturer le Piafabec, puis ensuite, je me chargerais de voir avec Loupio s'il voulait, ou non, rejoindre mon équipe. Je ne voulais en aucun cas le forcer, je ne savais pas pour quelle raison, je voulais essayer de capturer un Pokémon par la gentillesse et non la violence, peut-être apprécierait-il le geste, ou peut-être en resterait-il de marbre. Je n'aimais pas ne pas connaître le futur, a cause de lui, on est tout le temps dans le doute et ça m'énerve.
Je me baissa et prit héricendre dans mes bras en lui caressant la tête en regardant le combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 16:43

Loupio utilise deux fois Ecume sur Piafabec qui réplique avec un Picpic, sa deuxième tentative ayant été avortée grâce à la paralysie. Stari se débrouille bien et lance ses attaques tout comme son adversaire avec une Charge et un Mimi-Queue.

Situation :

Stari : Forme Très bonne à Bonne, attq -1.
Loupio : Forme Bonne, attq -1, def -1.

Piafabec : Forme Moyenne, paralysé
Rattata : Forme Moyenne, paralysé.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 23:14


Les deux Pokémon sauvages encaissaient bien mieux les coups que ce que j'avais prévu, il allait falloir frapper plus, et plus fort.
Je regarda les Pokémon en combat, posant légèrement ma tête sur celle d'Héricendre en faisant attention a ne pas lui faire mal, puis observa le ciel, réfléchissant.
Mais il n'y avait pas a réfléchir pour un tel combat, je suppose. Je regarda les Pokémon qui se faisaient tous face.


    «Hoshi, refais la même chose, pour le moment, je pense que c'est le mieux à faire.»


Je regarda le petit rat, espérons qu'il va vite se faire écraser histoire que je puisse me concentrer sur l'oiseau. Et il faut que je voie avec le Loupio sauvage s'il veut bien me rejoindre aussi !Je pourrais toujours l'affronter s'il le souhaite mais je préférerais ne pas le blesser, mais là je suis encore en train de me précipiter, pour le moment je dois me charger de Rattata avant de commencer toute autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 0:58

Effectivement, c'est le mieux à faire. Stari parvint à toucher deux fois le Rattata, désormais trop faible pour lutter contre sa paralysie. Il ne réplique donc pas, mais n'est pas KO pour autant... Ah bah si en fait. Loupio a compris le truc et viens quand même finir le Rat à l'aide d'une écume. Il en lance une nouvelle sur le piaf qui commence lui aussi à faiblir, mais qui charge votre Stari a deux reprises. 

Situation :
Stari : Forme correcte, attq.-1.
Loupio : Forme bonne, attq.-1, déf.-1.
Piafabec : Forme faible, paralysé.
Rattata : KO.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 2:08


Le Rattata se prit de plein fouet les deux attaques de Hoshi, mais tint bon quand même, restant cependant très faible. Loupio en profita pour aller lui porter le coup final pour ensuite retourner à Piafabec, ce dernier ignorant totalement l'attaque qu'il venait de prendre et préférant fondre sur Hoshi, pensant probablement qu'il était le plus dangereux des deux, du fait qu'il avait battu son adversaire plus vite. J'observa l'état du combat : Loupio semblait en plutôt bonne forme, Stari un tout petit peut moins, mais il restait tout de même largement dans un état suffisant pour se battre. En face d'eux, le Piafabec semblait luter contre sa paralysie et semblait aussi être très affaiblis. Je savais désormais quoi faire.


    «Hoshi, Pistolet à O sur Piafabec, on va l'avoir !»


Je regarda le combat et attendit que les deux Pokémon n'aient agis, puis ensuite...


    «C'est le moment !Piafabec, je vais (essayer de) te capturer !»


Je lança la sphère bicolore que j'avais préparé à l'avance, la gardant dans ma main attendant le bon moment, qui était probablement arrivé, puis, elle arriva au niveau du Pokémon sauvage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 21:12


Vous n'avez pas bien de mal à capturer ce pauvre piaf qui ne peut plus faire grand chose !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 22:26

[Piafabec : Sexe : ♀ | Attaque repro : Feinte | Surnom : Sky]


Les attaques de Hoshi suivit de Loupio atteignirent leur cible qui ne put se défendre d'avantage, au bord du K.O, et qui ne put de se fait en aucun cas éviter la sphère bicolore métallique appelée Pokéball de le capturer, et il ne put pas vraiment se débattre pour essayer d'en sortir, résultat : La Pokéball s'agita un peut au sol avant de s'arrêter totalement de bouger. Je resta calme, regardant l'objet au sol pendant un petit moment, avant d'enfin bouger et ramasser la ball. Je commença à sauter de joie, Héricendre suivant mon mouvement, habitué à mes réactions avec le temps, il avait finalement prit l'habitude d'être avec moi et agissait même beaucoup comme moi, faut croire qu'il me ressemblait beaucoup, maintenant. Après tout, on avait grandis ensembles, nés presque en même temps.


    «Merci, Hoshi !C'était un beau combat !Tu peux te reposer maintenant, reviens !»


Mon étoile de mer retourna dans sa "maison", me laissant seule en compagnie de Héricendre et du Loupio sauvage.


    «Bien, maintenant...»


Je m'approcha du Loupio sauvage et m'accroupis devant lui.


    «N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal.»


Sur mon visage se dessinait un sourire gentil et amical. J'ouvrit ensuite mon sac et en tira un espèce de flacon, un spray, plus précisément : Une Potion. Je m'en servit sur le Loupio qui guérit a vue d'oeil de ses blessures, puis sortit une Pokéball et la posa devant lui.


    «Dis-moi, Loupio, j'aimerais que tu rejoigne mon équipe et que tu devienne l'un de mes compagnons de voyage, mais, je ne veux pas t'y forcer. Es-tu d'accord pour venir ?Si oui, rentre là dedans s'il te plais, si non, je te souhaiterais bonne chance pour ton futur, mais je te trouve trop mignon, je veux que tu vienne avec moi.»


Je le regarda en souriant, le regard légèrement crispé, je voulais tellement qu'il rentre dans la Pokéball que j'en étais à la limite de m'évanouir à cause du stress. Je le regarda jusqu'à ce qu'il se décide à agir..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 5:52

Le petit pokémon bleu et jaune accepte vos soins sans rien dire et écoute votre proposition avec attention. Et quelques secondes de réflexion après votre proposition vous comprenez à son sourire qu'il finit par accepter,félicitation !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa


Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 3:11

[Piafabec : Sexe : ♀ | Attaque repro : Feinte | Surnom : Sky
Loupio : Sexe : ♂ | Attaque repro : Rafale Psy | Surnom : Light
Merci *^*]


Le Loupio semblait hésiter, ou plutôt, réfléchir à ma proposition. Je le regarda calmement, attendant sa réaction, puis, elle arriva :Un sourire. Sur le coup, je compris qu'il avait fait son choix, et qu'il allait venir avec moi. De bonheur, je plongea vers lui et le pris dans mes bras, contente qu'il ai pris cette décision là, et non l'autre possibilité.
Je le fit ensuite rentrer dans la Pokéball et sauta ensuite de joie avec Héricendre, acte qui commençait déjà à devenir une habitude. Je crois que je suis légèrement atteinte mentalement moi .. Mais bon, je m'en fiche.
Je fit sortir mes Pokémon et les regarda.


    «Je ne vous l'ai pas encore dit, excusez-moi. Hoshi, Fly, Light, bienvenue parmi nous !Je me présente, je suis Erio Tõwa, désormais votre dresseuse, mais je préfère que vous me considériez avant tout comme votre amie, et lui, c'est Héricendre, votre autre ami !Ravie de faire votre connaissance !»


Avec tous ces amis à mes côtés des le début, je nageait un peut dans le bonheur. A vrai dire, ma quête des badges n'était que secondaire, je voulais avant tout m'amuser avec mes amis. Mais je ne ferais que mentir si je disait qu'un tel nombre de Pokémon avec moi m'aiderait dans cette aventure et chasse au badges.

Je finit par me relever pour ensuite partir en direction de Doublonville, suivie de mes amis, qui restaient derrière moi, ne faisant que me suivre. Arrivés au centre, je me tourna vers eux et les fit rentrer dans leurs Pokéball, et tendis toutes les sphères métalliques ainsi que Héricendre à l’infirmière du centre Pokémon pour les faire de nouveau soigner. Elle me fit par ailleurs une petite morale quand au fait que j'étais déjà passée très peut de temps avant et que je ne devais pas surmener mes Pokémon, mais je me contenta de lui dire que c'étaient mes amis, et que je ne les avait pas surmenés, ils étaient encore en bonne santé, c'est juste que je préférait qu'il aillent tous au meilleur de leurs formes. Même Héricendre qui n'avait pas combattu se fit soigner, parce que je pensait que c'était mieux comme ça, il serait probablement en meilleur forme, ainsi, n'est-ce pas ?.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:24

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus : -3 pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un matin calme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était un matin calme.   C'était un matin calme. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un matin calme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le matin c'est le mal...
» Un peu de calme ne fait pas de mal !
» Retour au calme
» C'est trop calme ici !
» Hum? Déjà le matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: