Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Pokemon feu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyJeu 7 Nov - 11:02

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyJeu 7 Nov - 21:16


Votre pokémon se rapproche d'Hélionceau, et tout en le percutant utilise une griffe. Cependant il s'expose de plus près, aux deux flammèches d'Hélionceau, qui carbonise un peu le beau poil blanc de votre bestiau !

Situation

Absol : Forme moyenne

Helionceau : Forme correcte à moyenne, sous provoc.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyVen 8 Nov - 10:20

La combat était mal parti : en effet, le lion de feu profitait des attaques de contact a Absol pour pouvoir le toucher. En faite, j’avais pensé pouvoir changé de type d’attaque, mais toutes les attaques d’Absol étaient au corps a corps, et je ne pouvais pas y faire grand-chose. Je soupirais, a la recherche d’une stratégie. JE pouvais toujours lui ordonner de taper dans le tas sans reflechir, mais ce n’était pas cela qui allait me faire gagner.
En faite je pense que ce combat était mal foutu, et surement aussi perdu d’avance. Mais je ne pouvais pas me résoudre a m’avouer vaincu : Absol ne me le pardonnerait pas. Je regardais mon ami : il était encore stable sur ses quatres pattes, mais je voyais, il haletait, signe qu’il commencait a fatiguer. Le combat n’allait plus durer longtemps… Je soupirais, avant de regarder le terrain. Se servir du terrain a son avantage, mais même, je ne voyait pas en quoi cela pourrait m’aider qu’il puisse se planquer derrière un caillou…
Cela faisait trois tour que l’autre n’utilisait que des flammèches, cela me donna une idée :

-Absol, ne lui fonce pas dessus, surprends le en restant la ou tu es, puis esquive son attaque. Laisse le attaque d’abord, puis utilise vive attaque, en proftant de sa surprise. Puis tu reculeras, pour esquiver sa seconde attaque, avant d’utiliser griffe pour aller au contact juste après. Respire profondement, concentre toi, tu peux réussir tout ce que je viens de te demander.

Absol était un pokemon vif, et je savais qu’il avait un bonus de vitesse vis-à-vis du pokemon feu, étant donné qu’il était déjà évolué, donc plus puissant que la plupars des membres de ma team. Je lui faisais confiance, le combat n’était pas perdu, il suffisait d’un coup critique d’Absol, pour renversé le match.

-IL faut que tu gardes confiance, Absol, je sais que tu peux le faire.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyVen 8 Nov - 18:58

Ça ne marche pas si bien que ça... Absol attends un peu trop tard la première fois, que ce soit pour sa défense ou pour son attaque et du coup il encaisse le premier coup et ne parvient même pas à toucher avec Vive-Attaque.
Par contre, il esquive le second - une autre Charge - et place un coup de Griffe assez magistral qui, en plus, est critique.

Situation :

Absol : Forme Faible à Critique.
Hélionceau : Forme Critique, sous Provoc.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyVen 8 Nov - 21:13

Le combat continuait, sur les chapeau de roue. Les deux pokemons s’échangeaient coup pour coup, et le combat était assez serré. Je ne savait pas encore qui allait être le grand gagnant de ce combat, mais je sentais que cela n’allait pas tarder a être décidé. Je venais de donner mes ordres a Absol, cependant il ne parvint pas a effectuer le mouvement comme il fallait.
En effet, même si sur la théorie, la pierre retombait a nos pieds, dans l’esprit des gens, al pierre tombait derrière nous. Dans ce cas la, c’était la même chose. En effet, j’avais pas pris en compte l’état physique d’Absol, et cela joua en sa défaveur. En effet, il se mangea les attaques du premier mouvement ne pleine face, ce qui l’amena a un stade assez faible. Il tremblait sur ses pattes, semblait avoir du mal a tenir debout, mais il resta debout.
Pas question de tomber maintenant, surement qu’il voulait me rendre fier. De plus, je me doutais qu’il voulait se battre jusqu’à la fin, se disant surement qu’il n’allait pas se battre si tôt s’il perdait. Je soupirais, s’il avait vu son absence de combat comme une punition, j’allait devoir regler cette histoire au plus vite… Au plus vite ? Il fallait prendre le pokemon feu de vitesse, et j’avais justement LA capacité qu’il fallait.

-Absol, réunit tes dernières forces pour l’assaut final ! Utilise vive-attaque pour mettre un terme a ce combat !

J’espérais qu’il parvienne a mettre ko le pokemon en face, en le prenant de vitesse. Je soupirais, avant de regarder le combat, tout en attrapant une pokeball vide. Si un seul assaut d’absol suffisait, je n’allais pas attendre que les pokemons rapaces de cette zone s’occupent du pokemon feu. Mais pendant ce temps, la ball restait petite dans le creux de ma main crispée sous la tension : alors, qui a gagné ? Lui ou nous ?

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptySam 9 Nov - 8:11


Malgré ses blessures, Absol est le premier à attaquer et à mettre K.O Hélionceau, votre ball vient cogner le lion de feu qui s'enferme une bonne fois pour toute dedans !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptySam 9 Nov - 11:53

Pour du combat eclair, s’en était un. EN effet, je vis Absol s’élancer et frapper, avant que l’autre ne tombe. Absol se tourna vers voir, la mine fatiguée, voir même épuisée, trop fier de lui. Je lui souris, avant que je ne lance la pokeball sur le pokemon feu. Sans surprise, celle si s’immobilisa, et Absol la ramassa, et me la rapporta en trotinant : on dirait bien qu’il avait encore de la puissance. IL déposa finalement la pokeball au sol a mes pieds, et s’allongea tranquillement.
Je m’agenouillais, et le prit contre moi délicatement, le félicitant tranquillement, puis j’attrapais sa pokeball, et le fis revenir, avant de murmurer aux deux pokeballs :

-vous vous êtes bien battus tout les deux, félicitation.

Je souris, avant de les accrocher a ma ceinture. Je finis par me redresser, et regarder Gobou un instant, avant de lui sourire, et de repartir, tout en marchant tranquillement, mon sac dans une main, Gobou a coté de moi. Elle crapahutait sur la pierre aussi agilement que moi, bien qu’a certain endroit, trop élevé pour ses petites patte, je dusse l’aider. A moment donné, Gobou se mit devant moi, et me barra la route. Une fois que je fus arrêté, elle vint gratter mon sac. Je froncais les sourcils, avant de l’ouvrir.
C’est alors que je le vis : notre heureux evenement allait arriver ! Je m’empressais d’ôter mon manteau, je m’assis sur le sol, et attrapais l’œuf contre moi. J’enroulais mon manteau sur mes genoux, de manière a en garder la chaleur, et d’être prêt a accueillir le gobou qui allait en sortir. Oui, j’étais toujours persuadé que je me baladais avec un deuxième gobou. La coquille se fissura encore et encore, avant d’exploser, projetant des miettes un peu partout, et je me retrouvais avec un Barpau dans les bras : merde !
Gobou réagit la première, en venant arroser son rejeton afin de l’oxygéné, puis après, elle se tourna, courru vers un trou dans la roche, qu’elle s’empressa de remplir a grand ocup de pistolet a eau. Une fois plein, je me levais, et fis entrer le poisson dans l’eau délicatement. Il nagea légèrement, alors que Gobou lui tournait autour. Je me redressais, avant de constater que deux nouveaux pokemon avaient profité que nous ayions le dos tourné pour s’approcher trop prêt de nous pour simplement voir la naissance.
JE me redressais, et me mis entre les pokemons sauvages et bébé-Barpau, alors qu’il allait se planquer sous les pattes de Gobou, qui protegeait mes arrière. J’étendis mes bras, pour cacher carrément Gobou derrière le tombant de mon manteau, et je fis :

-Quoi que vous vouliez, ce n’est pas possible. Rentrez d’où vous venez, ou je devrais vous repousser par la force.

JE froncais les sourcils. Qui étaient ses pokemons qui menacaient clairement mes pokemons ?

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptySam 9 Nov - 21:36

Deux Pokémon étranges vous regardent d'un air mauvais.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 218 A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 218

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptySam 9 Nov - 22:15

J’avais devant moi un gros tas de… Lave en fusion, qui ne tarda pas a se scinder en deux morceaux, pour finalemetn laisser apparaitre deux tête, quatre antennes et deux yeux. S’était des limagma qui visiblement en avaient après moi. Surement que j’étais sur leur territoire. Je regardais un instant les gouttes qui tombaient de leurs bouches se fondre sur leurs corps, avant de prendre la pokeball de Carapagos, et de la jeter par terre, avant que je ne me tourne, et que je ne fasse entrer Barpau dans la pokeball que l’on m’avait confier en même temps que la cage a œuf.
Gobou maintenant libre, elle sorti de l’eau, et se mit a coté de Carapagos. Elles se regardèrent, je vis même ma petite Gobou lui faire un sourire, avant qu’elle ne se fasse un signe de tête, puis avant même que je n’ai dis quoi que ce soit, deux pistolets a eaux sortirent de mes deux pokemons, pour aller heurter chacun des monstres. Ceci fait, Gobou se planta devant Carapagos afin de la proteger de son corps, et enclencha Patience, pour se manger toutes les attaques, alors que la tortue envoyait des pierres sur la limace la plus loin de Gobou, comme pour la provoquer.
Et moi, dans tout ça, ben je regardais avec la machoire tombant : elles se defendaient mes créatures. Je souris, avant de m’appuyer contre la parois pour continuer a regarder le combat, je n’avais pas encore donné mes ordres que déjà elles avaient lancé leurs attaques. Elles étaient incroyables ses petites, j’étais surpris oui, je ne m’attendais pas a ce qu’elles agissent sans mon ordre, mais cela voulait dire aussi qu’entre les deux pokemons eau il y avait déjà une complicité forte. Ou tu moins assez forte pour qu’elles se serrent les coudes comme ça.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 258 A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 564

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 23 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyDim 10 Nov - 17:53

Gobou use comme prévu de Pistolet A O sur une des Limagma avant de venir se placer devant son camarade tout en usant de Patience. Il se prend ensuite quatre Flammeche venant des deux pokémons pendant que Carapagos s'affaire à la tâche en effectuant tout ce qui a été demandé.

Situation :

Gobou : Forme Bonne, sous patience (1/3)
Carapagos : Forme Parfaite

Limagma 1 : Forme Bonne
Limagma 2 : Forme Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyDim 10 Nov - 19:11

Je vis mes deux pokemons enchainer les mouvements a une vitesse impressionnante, comme si elles avaient fait cela toute leurs vie, et je me rendit compte aussi que leur stratégie allait porter ses fruits. En effet, Gobou, en se mettant en pôle position pour se manger toute les attaques, avait permis de mettre en place une patience assez puissante, et en plus de proteger Carapagos, tout en se mangeant un minimum de dégat. Décidement, ma petite gobou me surprenait.
Je me surpris a sourire en les voyant agir. Maintenant qu’elles avaient terminé d’agir, j’étais curieux de les voir continuer a « jouer », car s’était bien l’impression que j’avais en les voyant s’acherner sur ses pauvres limaces. Carapagos leva la tête, afind e voir au dessus de Gobou, avant de se replacer derrière, et d’envoyer une nouvelle salve de caillou sur Limagma 2, avant de l’arroser d’eau. Si j’avais bien calculé, normalement, cela devrait suffir a mettre k.o la seconde limace, alors que l’autre devrait se manger l’attaque patience.
Moi de mon coté, je prenais note de ce que je voyais. Il est vrai que je n’avais jamais pensé a me servir d’un de mes compagnon comme bouclier pour le second, mais c’était pas une idée stupide. En effet, un pokemon tel que Hélionceau serait tout a fait capable d’encaisser des attaques feu, pour ensuite booster sa puissance. Il faudra que je garde cette idée a l’avenir, dans l’optique de m’en servir. Je notais d’ailleurs qu’il était surement plus utile, a certaine occasion, d’utiliser un pokemon de même type que le pokemon adverse, si mon pokemon pouvait aspirer les attaques de l’autre pour s’en servir.
Je soupirais, avant de fouiller dans mon sac, a la recherche des deux nouvelles capsules, qui allaient accueillir les deux pokemons : maintenant, j’étais dans l’optique de créer une base de pokemon pour ma pension. Je souris tranquillement, avant de me décoler du mur : fin du combat ou bien un nouveau tour allait se passer ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyDim 10 Nov - 19:11

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyDim 10 Nov - 22:46

C'est une victoire, le premier Limagma tombe hors-combat, Gobou à sacrément frapper fort. Le deuxième tombe après les deux attaques de Carapagos, caché comme un couard.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyDim 10 Nov - 23:41

Les deux pokemons viskeux tombèrent K.O tranquillement, sans que mes pokemons n’eurent pris trop de degat. JE souris, avant de mettre un genou au sol, et d’ouvrir les bras. Gobou vint me sauter dessus, toute contente, et je souris amusée, avant de me redresser, et d’aller ramasser Carapagos pour les câliner tendrement tout les deux. Après ce moment, je capturais les deux limaces, avant de regarder autour de moi. Je cherchais maintenant un Ponyta et un Caninos.
Et le meilleur endroit ou trouver ces monstres, étaient plus au cœur encore du volcan. Je soupirais, avant de regarder autour de moi, je voyais un centre pokemon en contre bas. JE vis revenir tout mon monde dans leurs pokeballs, pris mon sc, et descendit. J’entrais alors dans le centre, qui était curieusement vide, et je m’approchais de l’infirmière Joëlle. Je m’inclinais légèrement en guise de salut, avant de faire :

-J’aurais besoin d’un soin. J’ai beaucoup de pokemon, mais il y en a que j’aimerai envoyé sur le pc, j’aimerai donc que vous les soigniez d’abord.

Je lui donnais donc les pokeball de Racaillou, des Limagmas. Elle les pris, puis me les ramena assez rapidement, puis je lui donnais le reste de mes pokemons. JE vis a sa mine surprise, qu’elle ne s’attendais pas a ce que j’en aie. Je lui fis un sourire, puis j’allais déposer mes trois pokemons sur mon pc. Pour le moment, j’allais devoir les laisser moisir la dedans, juste le temps que je réunisse les derniers fond qui allaient même utiles.
Je me tournais vers l’infirmière, quand j’entendis du grabuge derrière. JE m’approchais du comptoire, avant de froncer les sourcils, avant de voir une tache blanche échapper aux Leveinards et aux Leufories, pour sauter sur le comptoir, me sauter au visage, et de griffer violemment a la joue. Le pokemon atterit ensuite sur mes épaules, pour me faire basculer, et me plaquer au sol, sous ses 50 kg. Absol me grogan dessus, les griffes encore sanglantes, mécontant que je l’ai forcé a rentré dans sa pokeball sans son accord.
Je me laissais faire, puis finalement, je levais ma main, pour caresser doucement le flanc de mon starter, qui doucement se calma. Finalement, je fis doucement :

-Je ne pensais pas te froisser ainsi. Je m’excuse.

Le absol me grogna dessus, puis s’en alla, pour aller s’allonger sur le canapé. JE me redressais, mon regard tomba alors sur l’infirmière Joëlle qui me regardait inquiète. Rapidement je la rassurais d’un regard, et elle me confia un mouchoir. Je m’essuyais la joue sanglante, puis finalement, je récuperais mes pokemons. JE la remerciais, avant de tourner les talons, avant de partir. Absol me talonna, et en avant pour l’ascension pénible du volcan.
J’essayais d’économiser mes forces, je ne parlais pas, j’essayais de respirer a un rythme régulier, et je faisais attention ou je mettais mes pieds. Absol me suivait sautant de caillou en caillou agilement. EN ce moment, je voyais bien que s’était son environnement de prédilection, les montagnes. JE souris, psi finalement, sans regarder ou je mettais les pieds, je m’avancais a nouveau. Sauf que j’avais pas vu que j’étais en bord de sentier, et je degringolais en contrebas, par chance, pas trop bas quand même. En me redressant, je me rendit compte que j’étais entouré de deux pokemons, qui étaient surement très surpris de me trouver la.

-Aieuh…

Résumé du rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 18:04


Voilà des petits lions tout mignon !

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 667A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 667

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyLun 11 Nov - 18:37

Je me redressais donc assez péniblement, tout en me frottant le dos. S’était trop pour mon pauvre corps meurtri. Entre l’explosion de Rhinastoc, et la chute de la, mon corps était en train de gueuler qu’il avait mal. Je finit par me redresser, tout en remarquant que j’étais entouré de deux lions. Je leurs souris, avant d’entendre Absol glisser contre la falaise, pour ensuite sauter a coté de moi. Il grogna alos très aggresivement sur les deux pokemon.
Je le retint par le col, avant de lui expliquer :
 
-On va laisser Gobou et Carapagos s’en occuper, parce que tu as vu dans quel état tu étais, alors que tu as combattu qu’un seul d’entre eux ? Tu combattras plus tard, ne t’inquiète pas.
 
IL me grogna dessus, avant de grimper la falaise que je venais de gravir, me montrant bien qu’il faisais la gueule. J’attrapais la pokeball de Gobou et de carapagos, avant de les lancer en l’air. Ils apparurent devant les deux lions, avant qu’ils se mettent en position de combat. Après quelques instant, je leurs ordonnais :
 
-Gobou utilise Pistolet a O sur Hélionceau, puis utilise patience ! Quant a toi Carapagos utilise Pistolet a O sur le second Hélionceau, puis utilise Roulade.
 
Je ne voulais pas utiliser la même stratégie que mes deux compagnes, parce que j’étais fier qu’elles aient trouvé cela toute seules. Elles se mirent donc en position, alors que je jetais un regard vers Absol. Je finis par attirer son attention, et une fois qu’il daigna ramener ses fesses, je lui demandais :
 
-JE vais te demander de me trouver un ponyta ou un caninos, ou les deux. Tu peux faire ça ? Prends ton temps.
 

Il se tourna, et parti souplement. JE souris, avant de me reconcentrer sur le combat.

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 258 A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 564
Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 23 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyMer 13 Nov - 16:47

[Pense à rappeler la chasse d'Absol quand et si les deux Helionceaux sont mis KO.]

Les deux Helionceau sont les plus rapides à agir et Chargent chacun vos Pokemon. La contre attaque de Pistolet à Eau les fait souffrir mais ils sont loin d'être idiots et quand Gobou envoi Patience, son adversaire use de Rengorgement tandis que la Roulade passe outre car le félin a bondit par dessus.

Situation :

Helionceau : Forme Bonne, Att +1, Att Spé +1
Helionceau : Forme Bonne

Carapagos : Forme Parfaite à Très Bonne
Gobou : Forme Très Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyMer 13 Nov - 18:11

Ces deux lionceau étaient plus agiles que les deux limaces précedentes, et ils n’eurent aucun probleme pour esquiver la roulade de Carapagos. Gobou patienta pour ce tour, attendant de recevoir toutes les attaques, alors que Carapagosse retrouvait a l’arrêt. JE reflechis rapidement, avant d’opter pour la même offensive que mes deux camarades. Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne.

-Carapagos, cache toi derrière Gobou, puis provoque les avec deux pistolet a eau chacun, puis reste bien derrière Gobou, de manière a ce qu’elle se mange toute les attaques.

Je ne savais pas trop comment faire pour faire que Gobou se mange toute les attaques, et je pense que s’était la meilleur des technique, que de mettre en rogne un pokemon, pour qu’il puisse se kjeter la tête la première dans mon piège. Cela me rappellais Furaiglon, que j’avais réussi a dominer pendant plusieurs tours, en le couvrant de secretion. Je pense que je me souviendrai toujours la tête mécontente qu’il m’avait tiré, quand j’avais réussi a le toucher une fois de plus avec flammèche.
Je souris, avant de lever le nez vers le haut de la montagne : qu’attendais-je ?Qu’absol passe en sautant d’une falaise a l’autre en pourchassant un pokemon lambda ? Non, je pense qu’il avait un technique mieux que ça pour chasser. M’enfin, s’il me ramenait un Caninos entre ses crocs, j’allais être pas mal ennuyé… Je rigolais, amusé, avant de tourner le nez vers le combat, comment cela s’annoncait ?

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyJeu 14 Nov - 18:36

Deux Charges de la part des Helionceau visent vos pokémons avant qu'ils n'aient pu agir. Carapagos se reprend et exécute la stratégie prévue en envoyant un Pistolet A O sur un de ses adversaires. Gobou encaisse les deux Charges qui viennent le frapper et finit par envoyer la sauce.

Situation :

Carapagos : Forme Bonne
Gobou : Forme Correcte à Moyenne,

Helionceau : Forme Faible, Att +1, Att Spé +1
Helionceau : Forme Correcte à Moyenne

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyVen 15 Nov - 10:09

Avant même que je puisse donner mes ordres, les deux pokemons passèrent a la charge (ahah !) pour attaquer mes pokemons, qui n’eurent pas le temps d’executer le mouvement. Bon ce n’était pas grave, Carapagos se reprit, et envoya un pistolet a eau sur l’une des hélionceaux, avant de se planquer derrière Gobou, qui encaissa les attaques bravement. Ceci fait, Gobou envoya la sauce, affaiblissant considérablement l’un des pokemons, alors que l’autre était aussi en passe de defaillir.
Je souris, le combat n’allait plus durer longtemps, j’allais pouvoir redrescendre de la montagne, pas encore a cheval, mais bientôt, pour aller soigner mes monstres… ah non, je devais attendre Absol ici, il n’allait plus tarder a revenir, ce n’était pas a moi de glisser le grain de sable dans l’engrenage que lui et moi avions mis en place. Donc, je revenais au combat, qui n’était ni gagné ni perdu, et surtout pas terminé.
Rapidement, je fis, avec toute l’assurance que je pouvais avoir en moi :

-Gobou, Carapagos, utilisez Pistolet sur chacun d’eux, et terminez les, mettez un terme a ce combat !

Je souris, avant d’attraper mes pokeballs. Si effectivement, ils parvenaient a mettre K.O les pokemons en une attaque, qui sais, peut être que le plus en forme allait se prendre un coup critique ? et je me preparais a les capturer. Je pensais que un pistolet a eau sur le plus faible allait être suffisamment puissant pour l’envoyer au tapis, et donc regler cette histoire. J’attendais, le cœur au ralentit, la fin de ce combat.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptySam 16 Nov - 16:32

Toutes les actions sont nécéssaire pour mettre hors combats ces deux petits montres, vous n'avez plus qu'à les enfermer dans vos boules. Hu hu hu ~

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptySam 16 Nov - 16:55

Moi qui pensais pouvoir capturer l’un ou l’autre des deux lionceaux durant ce tour, malheureusement, mes deux pokemosn eau durent utiliser leurs attaques jusqu’à la fin afin de parvenir a les envoyer au tapis. Une fois le derniers des lionceaux au sol, j’envoyais mes pokeball les cueillir, avant de proposer de la nourriture a mes deux affamées de combattantes. Une fois qu’elles furent en train de manger, je fis apparaitre Roucool sur mon bras, et je lui dis alors :

-Tu vas aller trouver Absol, et lui dire que je suis aller au centre pokemon, afin de soigner Gobou et Carapagos. Tu lui diras aussi que je reviens, et qu’il doit continuer a chercher durant mon absence. Et ne vous inquietez pas, je ne vous abandonnerais pas. Aller, vole maintenant.

L’oiseau s’étira ses ailes, et s’envola rapidement, vers le sommet du volcan. J’allais avoir quelques affaires a régler, et au cas ou elles prennent plus de temps que prévu, je preferais prévenir absol. Donc, une fois que Carapagos et Gobou furent de retour dans leurs pokeball, je ramassais celles des Hélionceaux, avant de tout ranger dans mon sac, sauf les deux pokeballd e Carapagos et de Gobou, que je rattachais a ma ceinture. Ceci fais, je mis mon sac sur mon dos, et redescendit la montagne, tout en faisant attention a ne pas glisser.
Une fois en bas, j’entrais dans le centre, donna les pokeballs de mes combattants a soigner, puis une fois que je les eut récupérées, je passais a l’étage. Après avoir décliner mon identité, j’entrais dans le terminal, pour les échanges uqi m’attendaient.

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyDim 17 Nov - 16:10

Capture et soins confirmés !

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyLun 18 Nov - 21:02


[Je me poste ici, je t'attends Rod (incruste è__é) je fais comme si t'étais là tu répondras quand tu seras prête.]

Je débarquai, et posai mon premier pied sur le sol du volcan. Je me demandais comment on pouvait prendre le risque d'installer autant de bâtiments prêt d'un volcan. Peut être était-il éteint mais le fait que des Limagma se trouve ici signifiait qu'il devait se former à côté de magma. Enfin heureusement que je n'ai pas vécu ici plus jeune j'aurai eu la frousse chaque jour. Il fallait dire que je n'étais pas vraiment courageux, et me mettre dans la peau d'un "élu" m'était difficile, plus que John je suppose qui lui était un gros baraqué. Moi je n'avais que mes Pokémon, et l'on avait bien vu le fiasco quand je m'étais retrouvé sans eux il y a peu. Enfin bref, je me dérivais un peu, selon l'éleveur, il y avait un centre non loin du port, et il serait posté là. Et bien en route, Barpau, me voilà !
J'avais dut demander mon chemin a quelqu'un, je ne savais par où aller, et pourtant il n'y avait pas miles immeubles... Je me sentais ridicule. C'est un peu comme le courage mon sens de l'orientation, j'en ai pas. Enfin, je vis le toit rouge, et effectivement, un homme était adossé là. Bien plus âgé que moi et il avait un drôle de look. Un chapeau de cow-boy, en fait il faisait vraiment cow-boy. Moi et ma socialité, et mes manières d'aborder firent le reste.

« Euh... B...Bonjour... Vous êtes R...Rodrigue ? Je viens pour Barpau contre... Malosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 EmptyVen 22 Nov - 19:28

Maintenant mes échanges au terminal terminé, je revenais dans le centre pokemon, non sans me vautré en revenant dans le centre. Après quelques instant, le temps de remettre mes idées en place, je me redressais, et descendis. En bas, je pris mes pokeballs, et tacha de faire le tri. Après quelques minutes de réflexions, j’envoyais Insécateur et Ptitard sur le pc, avant de m’assurer que j’avais tout le monde. Après quelques instant, je me deconnectais, avant de sortir. Je souris, avant de m’appuyer contre le mur du centre.
Je levais mon regard vers le ciel, avant de voir roucool. Il me vis d’abord, et s’approcha de moi rapidement. Je tendis mon bras vers lui, et il se posa dessus, avant de venir frotter son bec contre moi. JE souris, tout en lui ébouriffant les plumes tendrement, avant qu’il ne se mette a me piailler contre. Tarsal s’occupa de me faire la traduction :

« -Il dit qu’il a trouvé Absol, et qu’il l’a prévenu. Absol continue de chasser, vu que visiblement c’est compliqué a trouvé. Ah, et il dit qu’il est content de te retrouver. »

JE souris, et lui rendit sa joie. C’est alors que je vis une tête blonde devant moi. Il baratina en essayant de savoir qui j’étais, avant de m’informer qu’il était la pour l’échange. Cela me revint soudainement a l’esprit :

-Ah oui, c’est vrai ! Ça m’étais completement sorti de la tête, effectivement ! Tu es Eleven, c’est ça ? Enchanté, je suis Rodrigue Zwei. J’espère que tu as fais bon voyage. Ça fait longtemps que tu m’attends ?

J’attrapais la pokeball de Barpau tout en la présentant au jeune homme. Je lui expliquais rapidement qu’il venait de naître, que s’était donc un pokemon fragile, mais qu’il avait une puissance cachée, qui était a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Pokemon feu !   A la recherche de Pokemon feu ! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Pokemon feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche d'un pokemon vol pour manger.
» « Forêt traversée ! A la recherche du Pokémon venant d'ailleurs ! »
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: