Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un départ en montagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un départ en montagne. Empty
MessageSujet: Un départ en montagne.   Un départ en montagne. EmptyLun 3 Mar - 18:06

Les nuits dans les montagnes sont plutôt froides et un pokémon de métal ne peut pas vraiment tenir mon corps au chaud. Les faibles tissus de ma couverture ne tiennent pas vraiment au chaud durent cette nuit. La lune était bien visible dans le ciel étoiler et Rhinocorne est du genre à se tenir dehors à regarder le ciel et être émerveillé. Je ne le dérangeais pas dans ces moments-là et que je trouvais ça bien pour lui d'avoir un peu de repos. Mon feu était petit et la chaleur ne pouvait pas réchauffer toute la caverne que Rhynos avait creusée durent sa journée. Je préparais le repas pour moi et un gros bol de nourriture pour Rhyhorn. Je ne voyais pas souvent de gens dans le coin et les pokémons sentaient la présence de Rhyhorn ce qui ne leurs donnaient pas envie de s'approcher.

-Rhynos! Viens c'est près! On va fermer le rideau pour la nuit. On va dormir demain on se lance à la recherche de belle pierre. Je pourrai faire de petit pokémon de pierre.

Je prenais doucement mes petites matériaux de métal pour les nettoyer pour demain. Les petites pièces devaient être très propre, car un moindre défaut pourrait endommager les sculptures. Rhynos n'avait pas pris de temps à s'endormir alors que je nettoyais le traîneau où j'allais mettre notre sac et les pierres. Avec la faculté de Rhyhorn à creuser, je ne crains pas de les amocher.
pokémon:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en montagne. Empty
MessageSujet: Re: Un départ en montagne.   Un départ en montagne. EmptyMar 4 Mar - 17:38

Un bruit étrange vient vous dérangez alors que vous dormez paisiblement, votre Pokémon lui dort à poing fermé n'entend rien du tout, mais vous entendez parfaitement les petits grattements... Quelques choses est en train de fouiller vos provisions !!!

Un départ en montagne. 19

C'est bel et bien un Rattata.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ en montagne. Empty
MessageSujet: Re: Un départ en montagne.   Un départ en montagne. EmptyMar 4 Mar - 17:50

Je ne voulais pas vraiment lui faire peur et me dit que si Rhyhorn se réveille le jeune pokémon fuira. Je pouvais l'attirer a moi. Je me souviens alors que je possédais des barres nutritives qui pourraient m'aider à m'en approcher sans lui faire peur, je ne fis que doucement bousculer Rhynos pour qu'il me regarde et se prépare a attaquer si Rattata tentait de fuir. Je sortie ma barre au fromage la guidant vers le Rattata.

Salut toi ! regarde se que j'ai là. J'en ai une pour toi approche. Viens le chercher.

Je voulais juste qu'il s'approche afin que Rhyhorn puisse le retenir dans la cachette. Je n'aime pas attaquer un pokémon, mais pour un jeune espion comme Rattata je peux faire un exception. Si Rattata approche je ferai signe a Rhinocorne de frapper avec coup de corne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en montagne. Empty
MessageSujet: Re: Un départ en montagne.   Un départ en montagne. EmptyMer 5 Mar - 12:23

Le Rattata semble n'avoir rien à faire de ce que vous lui proposez, il se contente de vous fixer d'un air bête et de commencer à partir. Il est bizarre lui non ?

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ en montagne. Empty
MessageSujet: Re: Un départ en montagne.   Un départ en montagne. EmptyMer 5 Mar - 13:47

Pardon Rattata. Attaque Rhyhorn! Utilise coup de corne pleine puissance!

Je n'était pas vraiment fan des combat pokémon car ils m'oubligent à blesser un pokémon, mais un Rattata pouvait être une aide précieuse pour les prochains moment à venir. Je préparais une pokéball qui se trouvait accrocher a ma ceinture et était près à la lancer au moindre moment. Pendant que Rattata serait charger par Rhinocorne j'alla me diriger vers la porte pour bloquer la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en montagne. Empty
MessageSujet: Re: Un départ en montagne.   Un départ en montagne. EmptyJeu 6 Mar - 21:45

Il manque le nombre de lignes réglementaires décrites dans le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ en montagne. Empty
MessageSujet: Re: Un départ en montagne.   Un départ en montagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en montagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ermite dans la montagne.
» Le Départ ...
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: