Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyJeu 6 Mar - 19:56

La nuit avait été tranquille. Argos avait décidé de dormir à mes pieds plutôt que dans sa pokéball. En même temps ça pouvait se comprendre. Être réduit à l'état de particules pour dormir dans un espace aussi exigu, ça devait être assez space... Bref, pour dormir, j'avais décidé de prendre l'oeuf du gobou contre moi. Je ne sais pas comment il ressentait ça mais je pense que lui transmettre un peu de ma chaleur devait lui faire du bien. Par contre, ça sent quelque chose un oeuf ?! J'en savais foutrement rien. Bref. Revenons à nos Wattwouat. Je m'étirais lentement en sortant de mon lit, encore les yeux embrumés. A priori l'oeuf était indemne, je souriais à cette constatation. Il était encore chaud mais ne montrait aucune réaction. Bah ! Il éclora en temps voulu. Par contre mon Kraknoix avait bien migré pendant mon sommeil. Sa tête était posée prêt de la mienne. Je me leva brusquement, le réveillant par la même occasion. Il émit un faible grincement pendant qu'il ouvrait les yeux et se mettait debout. Je serrais le poing et avait presque envie de lui en coller une bien sentie dans la mâchoire. Bref... Je m'habillais en quatrième vitesse et rangea le pokémon protégé par la coquille dans le sac. Je me retournais prestement et avançait vers la sortie avec entrain. Sans me retournais je portais à ma bouche deux doigts et siffla fortement. Argos émit quelques craquements joyeux et s'élança à ma suite.

On laissait derrière nous le centre pkémon, plus en forme que jamais. Maintenant que c'était fait, fallait se bouger. Ouais, ça c'était une bonne idée. Mais pour aller où ? Hu... C'était ça qui était chaud. Quand on avait trop de choix, on ne sait plus où donner de la tête. Ébenelle ou Mauville ? Hm... Allez, soyons fou. Le sort allait décider pour moi. Je sortais une pièce de ma poche et la plaçais devant moi. Pile ce serait Ébenelle, face Mauville. Je lançais à présent ma pièce en l'air. Le sort en étais jeté. Ouais, du moins c'est comme ça que je voyais les chose arriver. La pièce n'avait pas atterrit dans ma main. Non elle décida de rebondir au sol une ou deux fois avant d'aller rouler au loin. Ainsi commença la poursuite de la pièce roulante. Je courais aussi vite que la pièce avançait, sans me préoccuper de ce qui m'entourais. Évidemment Argos essayait de suivre du mieux qu'il pouvait, court sur pattes qu'il était. Alors que j'arrivais à portée de main de l'objet convoité, une paire de jambe s'interposa. Et je la percutais de plein fouet, renversant la personne qui avait été assez stupide pour se mettre sur mon chemin. Avec le peu d'équilibre qu'il me restait, je parvient néanmoins à rester debout. Fiou. J'avais eu chaud. Je ramassais ma pièce et la rangea dans une des poches de ma veste. L'homme se releva et semblait mécontent. Et son pote à côté aussi. Je leur souriais tranquillement avant de continuer mon chemin, comme si rien ne s'était passé. Et puis s'il me cherchait des crosses, ils me sentiront passer. Je réajustait la bandoulière de mon arme avant qu'une main se pose sur mon épaule. Argos était à nouveau à notre hauteur et regardait la scène en grinçant. Je me retournais et le regardais en souriant.

- Enfin là. Faudrait que t'accélère un peu mon gars. Sinon je vais finir par te larguer. Pas vrai les gars ?!

Je fixais les deux personnes rencontrées à l'instant. La bonne humeur ne semblait pas être au rendez-vous pour eux. Argos en profita pour se poser juste à mes pieds. Je sentais que j'avais oublié un truc. Ah oui. J'avais oublié de regarder de quel côté la pièce était tombée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyJeu 6 Mar - 20:32

La chaleur du matin avait frapper mon visage de sa forte lumière alors que je dormais avec Coupenette sous un arbre entre Mauville et Giotte. Nous avions pris la route tard et n'avions pas prévue dormir en ce lieu, mais c'est mieux que de dormir dans un ferme. Mon petit dragon dormait sur mon ventre alors que la faible couverture nous recouvrant était par dessus sa tête et mon torse. Mes vêtements n'était pas confortable pour dormir mais mieux que dormir en pyjama en pleine nature. Les paysages nous entourant étaient tous peuplé de multitude de pokémon sauvage. Les buissons, les arbres et les trous cachaient de nombreux pokémon encore endormi quand je me réveilla. J'avais utiliser la pokéball sur Coupenette juste pour former le lien entre nous deux afin de pouvoir le ramener durent un combat qu'il pourrais perdre. Je n'avais jamais vu un pokémon aussi attaché a une personne que se petit dragon. Il m'avait sauvé dans le passée e personne ne pourrais me voler mon pokémon et mon plus fidèle ami. Malgré les petites pattes de Coupenette, il arrivait a me suivre en marchant a côté de moi ou il prenait ma tête pour que je le porte. Le voyage allait encore durer quelques heures et je ne savait même pas si un centre pokémon pourrais nous accueillir à l'heure de mon arrivé.

Lorsque enfin nous arrivâmes devant le petit centre pokémon celui-ci était plein et une autre nuit à la belle étoile ne me tentait pas plus que cela. Un hôtel ne semblait pas trop loin du centre et je pourrais surement y trouver repos. Pour cette nuit qui s'annonçait des plus froide de la saison. Le lieu était miteux, mais je ne pouvais pas vraiment me payez mieux que cela. Le lit était dure et très peux confortable le jeune des murs ne donnait vraiment pas l'impression que le temps de dormir arrivait. Coupenette lui semblait déjà dormir sous la couette qui était étonnament plus douce que tout les vêtement que j'avais pu avoir dans ma vie. Je ne pouvais pas me plaindre, la seule chose que j'avais en tête était de dormir enfin dans un lit. Je fus étonnament surpris de voir que au matin la fathigue avait disparu. Coupenette fouillait déjà dans mon sac à la recherche des sa ration de nourriture qui se trouvait en faite dans une boite sellé. Je ne pouvais pas lui dire non et je lui ouvris la petite boite avec une photo de ma défunt mère dessus. Je devrais surment reprendre la route, mais je devait dabord aller trouver de la nourriture pour moi aussi. En sortant dehors je vie une jeune fille passer devant deux grand homme et foncer dans un autre en courant après une pièce de money.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyJeu 6 Mar - 22:26

Ce que font les deux hommes ? L'un vous tient et vous désarme tandis que l'autre empoigne vos poignets pour vous empêcher d'attraper vos Pokeball. La première gifle s'abat sur votre joue, suivie d'une soeur jumelle sur l'autre. La main se relève alors, prête à frapper, ou pire : Se promener sur vos vêtements.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyJeu 6 Mar - 23:47

Leurs réactions furent promptes et les deux individus ne m'avaient pas laissé le temps de réagir. Celui qui m'avait attrapé l'épaule venait de dégager mon arme au loin avant de m'immobiliser partiellement. Celui que j'avais foutu à terre par mégarde me bloquais mes poignets. Il devait penser que je réglais tout par les combats pokémon. Pathétique. L'histoire se passait entre lui et moi. Les pokémon n'avaient rien à voir là-dedans. Bref une fois son geste effectué, il leva une première fois sa main et me baffa avec vigueur. Ma tête se décala fortement sur le côté. Des bourdonnements résonnaient à mes oreilles et une douleur cuisante parcourait ma joue droite. Le deuxième coup fusa aussi vite que le premier, et toujours avec le même régime. Quelle bande de petites frappes. Besoin d'être deux pour immobiliser une ado. En même temps, les déchets suivent tous le même type de schéma. Je baissais lentement la tête, effaçant mon air joyeux qui soulignait habituellement mon visage. J'entendais Argos grincer fortement, il devait bouillir de colère en me voyant ainsi. Je secouais doucement ma tête, espérant qu'il arriverait à interpréter ce signe. Il ne devait pas prendre par au conflit, sauf en cas d'extrême urgence. Pour le moment, je pouvais m'occuper d'eux deux. Du moins, c'est ce que j'avais en tête. Je regardais discrètement les environs. Mes yeux s'arrêtèrent sur un étrange individu. En même temps, il semblait se démarquer pas mal. Je pouvais parler... Il était un poil plus grand que moi, des cheveux blancs en bataille maintenus par un bandeau bleu, des yeux argentés et des traits presque androgynes. Ouais, ça m'étonnerais pas s'il se teignais les cheveux cui-là. Ne me prenez pas comme contre-exemple, moi c'est naturel ! Et son style vestimentaire ne collait pas trop avec le cadre. D'ailleurs, il portait quoi ? J'en savais foutrement rien. Un pendentif en forme de croix complétait le tableau.

Bref je me remis à sourire, lui faisant un bref clin d'oeil complice avant de fixer l'homme qui m'avait frappé. J'éclatais soudainement de rire tout en restant immobile. Ils m'exaspéraient. Par contre les coups que le mec venait de me mettre n'allaient pas resté impunis.Je le fixais droit dans les yeux, sourire aux lèvres. Il était à très bonne portée. Cependant le mec derrière allait être problématique. Bah ! Je basculais légèrement ma tête en arrière avant de frapper rapidement. Son nez allait morfler avec l'élan que j'avais donné au coup. Avec ça, il se tiendrait un peu plus tranquille et libre. Pour un instant du moins. Ce genre de types était coriace. Ils auraient peut être un peu de chance. J'étais dans un bon jour. Et j'étais même d'humeur espiègle. Je regardais Argos avec amusement. Il bouillait d'impatience.

- Argos, tu veux bien t'occuper du gars derrière-moi ? Vise sa jambe droite avec Morsure. Mais évite de lui faire trop mal. Ça nous évitera des ennuis.

Le Kraknoix émit un craquement enjoué et chargea l'homme avant d'ouvrir sa gueule et la refermer aussi rapidement. S'il l'avait voulu, j'étais certaine qu'il aurait pu complètement broyer sa jambe ou lui trancher. Je me dégageait ensuite de l'étreinte du gars et alla récupérer mon fusil avant de le repasser en bandoulière.Je sifflais et Argos relâcha la pression avant de revenir à mes côtés. Je regardais les deux agresseurs avec mon plus grand sourire.

-Si vous voulez continuer ce petit jeu, ça me va. Ou alors vous pouvez retourner foutre de la morve dans les jupes de votre mère.

Je tournais à nouveau ma tête vers l'inconnu et le salua d'un bref mouvement de la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyVen 7 Mar - 3:00

La jeune fille avait été frappé et cela ne restera pas impunis en effet. Lorsque la jeune fille me regarda a nouveau, mon expression venait de changer vers une expression solide allant même vers le sadique en regardant les hommes qui se trouvaient être bien plus grand que moi. Ça ne m'a pas retenu de m'approcher dans leur dos. Je ne contrôlais plus mon corps lorsque je me pencha bien bas pour que la jeune fille me voie bien. Mes deux mains étaient en dessous de chaque entre jambe des deux hommes. Mon autre moi avait une forte audace lorsque remonta ses mains pour aggriper les deux morceaux et serrer très fort. J'étais dans une colère folle, mais mon autre moi semblait tout simplement prendre plaisir a faire souffrir les deux hommes.

Vous devriez vous en prendre a une personne de votre taille et de votre sexe. Je vais donc changer votre sexe vous serai donc près a vous battre comme des fillettes.

Je narguais carrément les deux hommes lorsque je lâcha enfin, je me déplaça au côté de la jeune fille avec mon Coupenette à mes côtés.

Je peux me joindre à ce petit jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyVen 7 Mar - 22:37

«Ah oui..tu crois ça?»

Le gars se tenait le nez et sortit rapidement une Pokéball de sa poche arrière. Il ne plaisantait pas. Il cherchait vraiment le combat maintenant qu'il avait perdu sa proie. L'autre regardait sa jambe puis le Pokémon. Il suivit rapidement le premier et sortit à son tour une Pokéball.

«Vous allez regretter.»

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] 023

Le premier lance un Abo qui siffle. Le deuxième est un peu moins original et envoie son Mimigal.

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] 167

Ils n'ont pas l'air de vouloir vous laisser partir de si tôt. Que faites-vous?

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyVen 7 Mar - 23:47

La situation venait d'évoluait de façon significative. Le jeune homme a qui j'avais fait signe m'avais rejoint. Son expression avait complètement changé. D'un visage serein et joyeux, il était passé a un sourire sadique et une expression assurée. Il était suivi de près par un petit pokémon dragon. A bien y regarder, il ne me semblait pas encore en avoir rencontré. Bref, il leur lança une pique acérée qui m'amusa tout autant qu'elle me vexa. Bordel, je n'étais pas une gamine ! J'avais envie de lui coller un pain mais je me retenais. Il me proposa pourtant de participer à ce qui aurait pu ressembler à un jeu. Il n'avait pas besoin d'autorisation vu qu'il s'était déjà immiscé au sein de cette histoire chelou. Le mec à qui j'avais embouti son nez ne semblait pas vouloir en démordre. Il adoptait une autre stratégie d'ailleurs. Il avait saisi une pokéball et la lançait au sol. Un Abo venait d'en sortir et dardait sa langue dans l'air, sûrement afin de sentir ce qui l'entourait. Un sifflement sortait de sa gueule. Ouais, cela m'étonnais pas que ce type avait ce genre de pokémon. Son copain avait lui aussi de sortir le grand jeu, enfin, façon de parler. Car c'était un Mimigal qui était sortit de la balle. Il ne payait pas de mine mais pourtant il me semblait être le plus dangereux pour mon compagnon de route. Pas que j'avais en horreur les insectes, ça je m'en foutais. Argos se plaça devant moi. Il émit un craquement sonore, attendant que je lui dise quoi faire. J'acquiesçais silencieusement et tourna mon regard vers l'inconnu.

- Bon à priori, va falloir se fritter contre eux. Ch'ais pas si je peux te faire confiance ni si tu n'es pas avec eux mais je verrais bien. Je te remercie tout de même pour le coup de main. Bref, c'est pas tout, mais l'on a deux boulets à gérer.

Je souriais tranquillement et me tournais vers la scène improvisée où se déroulerait la bataille. J'inspira tranquillement avant de fixer avec détermination les pokémon adverses. Le rideau était levé et la chorégraphie allait pouvoir débuter.

- Bien Argos, je compte sur toi. Saute sur le Mimigal et utilise Morsure deux fois sur Mimigal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptySam 8 Mar - 18:33

Je me trouvais a me battre contre le serpent qui n'était que la base d'un dragon. Mon petit dragon semblait joyeux de pouvoir prouver sa force comme moi de pouvoir défouler mon envie de combat et ma haine des pokémons poison. Depuis mon enfance, je n'avait jamais laisser de chance au pokémon de se type qui me répugnait. D'un ton sec et sauvage je dis a Coupenette.

Ne te retiens pas coupenette défoule ta rage attaque cou de griffe sur se petit serpent.

Je détestait les pokéon poison, mais détestait encore plus les pokémon élever pas des idiots trop bêtes pour se rendre compte qu'ils allaient être défait par des enfants Mon seule but était de finir le serpent pour aider la jeune guerrière a mes côtés. Abo allait perdre je m'en faisais la promesse.

Vous allezperdre je vous préviens ramener vos pokémon sa vous évitera la pire défaite que vous n'aurais jamais connu. Vous faire envoyer vos pokémon a l'infirmerie n'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyDim 9 Mar - 2:07

[Samael : Pourrais-tu, s'il te plaît, être un peu plus clair dans tes posts (à l'aide d'un Spoiler, comme ton camarade, par exemple) et faire un peu plus attention aux fautes ? Certaines seraient largement évitables avec un effort ^^']


Coupenotte engage les hostilités à grands coups de Griffe sur Abo. Le serpent ne manque cependant pas de se venger : Il use de deux Dards Venin : Résultat des courses ? Le deuxième empoisonne votre pokemon. Aïe. Du côté de Kraknoix, cela a l'air de se passer un peu mieux : Le pokemon sol enchaîne ses deux morsures, mais l'insecte réplique par une Grimace avant de lancer lui aussi un Dard-Venin. Encore heureux, celui là n'empoisonne pas.


Situation :

Mimigal : Forme bonne
Abo : Forme bonne

Coupenotte : Forme bonne à correcte, empoisonné
Kraknoix : Forme Très Bonne, Vitesse -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyDim 9 Mar - 13:08

Cette fois-ci le combat était lancé pour de bon. Mon sang commençait à rentrer en ébullition devant la scène. J'observais les mouvements de mon coéquipier d'un œil tout en me concentrant sur mon propre combat. Le dragonnet venait de griffer le reptile mais cependant le Abo répliqua à de deux Dard-Venin. Bref, cela risquais de le handicaper fortement. De mon côté, Argos avait réussi  ses attaques. Je me demandais presque comment il avait réussi à ne pas le gober. Certes il n'y avait pas une très grande différence de taille mais entre ces deux créatures, cela s'avérait assez flagrante. Le Mimigal agissait à son tour. Tour d'abord il se releva et montra son motif dorsal, sûrement dans le but d'intimider mon Kraknoix. Cela devait avoir fait effet vu que mon pokémon semblait moins réactif. Il enchaîna par la suite par un Dard-venin lui aussi. Argos grinça légèrement mais semblait encore en parfaite santé malgré l'attaque qu'il venait de subir. Mon adversaire ne semblait pas aussi stupide qu'il en avait l'air finalement. Je crois que cela pourrait s'avérer bien plus amusant comme cela. Un défi prometteur pour mon premier combat.

Le jeune homme à côté de moi commença à leur donner un avertissement ainsi qu'un.... conseil ? Après les paroles qu'il avait énoncé précédemment, cela me semblait vraiment bizarre et un peu ridicule. D'ailleurs ce serait vraiment plus improbables s'ils s'en allaient comme ça après l'humiliation qu'ils avaient déjà subi. Je soupirais légèrement avant de sourire à nouveau. Il était temps de lancer le second assaut sur cette araignée.

- Hey, Argos ! On est reparti pour second service, ne ménage pas ton adversaire ! Lessive-le ! Broie-le ! Utilise à nouveau Morsure à deux reprises sur Mimigal !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyLun 10 Mar - 18:25

Coupenette venait de prendre deux pics remplit de venin je ne pouvais pas imaginer qu'il ne ressente pas le poison. Je me doutais vue la posture qu'avait mon pokémon que le poison ferait son effet bientôt. Je tenais ma pokéball dans ma main près à le ramener si jamais il le fallait. Je ne voulais pas sembler faible devant la jeune fille à mes côtés et son pokémon. Je commençais à dire.

Coupenette utilise ton attaque griffe deux fois sur abo vise la tête.Recule toi ensuite pour te tenir loin de sa machoir.

Dans mon état de concentration je ne pensais plus au blessure que les pokémons pouvaient ressentir mon seul but était de vaincre à tout prix. De plus ridiculiser ses deux gros imbécile ne me ferais que plus plaisir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyMar 11 Mar - 12:43


Kraknoix dévore se pauvre mimigale d'une morsure avant que l'areignée n'utilise sécretion à l'intérieur de sa bouche pour l'empêcher de se faire mordre une deuxième fois ! Il en profite également pour utiliser dard venin et ainsi empoisonné votre Pokémon.

Coupenotte lui, griffe abo qui lui renvoie un bon jet d'acide... Lorsqu'il veut partir en courant, abo l'attrape à son pied avec ligotage... On dirait qu'il va avoir besoin d'aide !


Situation

Mimigal : Forme moyenne
Abo : Forme moyenne

Coupenotte : Forme moyenne à faible, empoisonné ( Ligoté à sa jambe par Abo )
Kraknoix : Forme bonne à correct,empoisonné - Vitesse -3

Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyMar 11 Mar - 21:28

Le combat commençait à prendre une allure des plus difficiles à gérer. Du côté de mon partenaire, son pokémon semblait de plus en plus mal en point et était à présent immobilisé par le Abo adverse. Quand à Argos, sa première morsure était passée mais il avait aussi gobé quasiment le Mimigal. Il n'arrivait plus à ouvrir correctement sa gueule et réagissait avec difficulté. Et merde. Ils étaient finalement pas si écervelés que ça. La sécrétion ralentissait avec une certaine efficacité les mouvement de mon Kraknoix. Ça ne sentait pas bon. C'était la bonne grosse dèche même. Surtout que l'adversaire avait utilisé à nouveau dard-venin. Et Argos avait mal réagit à cette attaque. Cela l'avait bien affecté. Il devait être empoisonné. Tsss. Fallait vraiment réagir au plus vite si l'on ne voulait pas être vaincus par eux. Et pour ça, on devait se débarrasser des ennuis au plus vite. Je fixais nos adversaires et grinçant légèrement les dents. Les deux dresseurs semblaient vraiment prendre un plaisir malsain à voir nos pokémon en difficulté. J'allais essayer de renverser la vapeur. Pour cela, il allait falloir être plus malin qu'eux et plus réactifs. Ce qui j'espère ne serait pas trop difficile à faire. Argos s'agitait, secouant sa tête dans tous les sens, essayant de se débarrasser en vain de la toile qui entravait sa mâchoire. Je devais le recadrer avant qu'il fasse une boulette.

Je sifflais à l'attention d'Argos. Il venait de réagir à mon ordre et était à présent plus attentif et calme. Bien, c'était déjà ça de gagné. Maintenant, on devait enchaîner.

- Argos, ce n'est pas en secouant ta tête dans tous les sens que tu vas arriver à te débarrasser de cette vermine et de sa toile. AU pire, tu provoquerais un peu le tournis à ce Mimigal mais il en profiterais pour t'allumer confortablement. Donc ce qu'on va faire, c'est que tu vas ouvrir autant que tu peux la gueule. Avec la force de ta mâchoire, je ne pense pas que tes liens vont résister longtemps. Ensuite tu recraches ce parasite. Et on contre-attaque avec Morsure et Surpuissance.

Je regardais du coin de l'œil mon partenaire et j'essayais de lui sourire pour l'encourager tout en hochant sèchement la tête. Si le combat commençait à s'éterniser et à nous mettre dans une situation bien plus difficile, j'allais devoir ordonner à Argos d'utiliser Abîme, et risquerais ainsi aussi le pokémon de celui-ci. J'inspirais tranquillement avant de m'adresser calmement au jeune homme.

- Prépare toi au pire. Si la situation devient trop critique, faudra se préparer à esquiver. J'ai ma petite idée. Mais faudra être réactif, car cela peut se retourner contre nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyMer 12 Mar - 16:46

Ne t'inquiète pas pour moi et je peux peut-être t'aider avec ce truc gluant. Celà détruira les dernières forces de mon pokémon, mais le tiens pourra continuer de se battre ou encore de se défendre mieux. Coupenette! Utilise des griffes sur la toile et ne touche pas Argos! Une fois la toile toucher lance gros yeux sur nos ennemies.

Je me doutais bien que Coupenette ne ferait pas long feux alors si je pouvais un peux aider la jeune fille en rendant la défense de l'ennemie afin qu'elle puisse les battres. Je savais que s'était comme abandonner, mais perdre face  à ses deux imbéciles signifiais beaucoup plus pour moi que tout le reste. Les deux gros bras semblaient rire comme un dingue de notre situations. Je devais renverser la situation et si gros yeux pourrait vite retourner la situation du combat. Lorsque je regarda la jeune fille je lui fit un sourire doux et calme alors que je reprenais mon expression de garçon tout sage et respectueux.

Je perd peux-être, mais toi tu gagneras.

Je ne pouvais que sourire comme un idiot même si je savais que pour moi s'était fini dans se combat. Affronter comme cela Abo n'était pas la meilleur solution pour moi et comme la queue de Abo tenait encore la jambe de Coupenette je ne pouvais rien faire d'autre. Un chance que Coupenette pouvait toujours atteindre la toile qui couvrait le jeune pokémon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyJeu 13 Mar - 17:17


Quel pagaie... Fallait vous en doutez non ? Votre Pokémon est loin d'être précis avec ses griffes ! Et en plus, il s’en mêle les pinceaux avec toute cette toile ! Le pire dans tout ça, c'est que Abo n'a toujours pas lâcher la jambe du Pokémon et se retrouve trimbaler un peu partout, il fini par en avoir mare et mord la tête de votre Pokémon. Les deux votre sont bien énervé. Il se retourne pour faire de gros yeux à Abo mais Mimigal est bien trop occupé de rire avec son petit tour de toile. Mimigal se fait bien surprendre par votre Pokémon qui le mord un bon coup. Il se défend avec dard venin et son partenaire Abo, lance un bon acide à distance aussi. Il lance sa deuxième attaque surpuissance sur l’araignée qui tombe K.O... Bien joué !

[ Samael, il faut que tu indiques dans ta signature le liens vers ta carte ! Merci ! ]

Situation

Mimigal : K.O
Abo : Forme moyenne def-1

Coupenotte : Forme critique - vit-1 - empoisonné
Kraknoix : Forme critique, empoisonné - Vitesse -3 Att-1 Def-1

Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyJeu 13 Mar - 22:14

Quelle plaie. Mais franchement ce mec a vraiment eu une idée à la con ! Argos aurait très bien pu s'en sortir seul. Mais non. Il fallait qu'il ordonne à son pokémon de venir détruire la toile alors qu'il avait un Abo collé au derche. Le dragonnet avait donc frapper avec ses griffes sur Argos. Malheureusement, au lieu de détruire la toile, il avait foutu une grosse beigne à mon Kraknoix. Déjà qu'il n'était pas dans un bel état avant, l'attaque n'avait pas arrangé les choses. Pourtant Il avait réussit à déchirer la toile à la force des mâchoires et à recracher cette saleté. Pleine de bave d'ailleurs. Il n'eut pas le temps d'agir avant de se prendre les attaques de plein fouet. L'arachnide tomba au sol et ne bougea plus. C'était toujours ça de prit. Argos grinçait légèrement, tenant difficilement sur ses pattes. Il avait grave morflé. Il ne restait plus qu'à utiliser le plan de secours. Je ne voyais que ça.

Je pris une grande inspiration avant de regarder avec détermination mon pokémon. Il fallait que je recours à ça. Tant pis pour mon coéquipier. C'était ça ou la défaite. Surtout que le reptile était occupé avec le Coupenotte, ça devrait faciliter les choses. Je regardais furtivement le jeune homme à quelques pas de moi avant de poser mon regard à nouveau vers Argos.

- On va essayer d'en finir, je sais que ça va être chaud mais j'ai confiance en toi. Je sais que t'as du mal à garder ta carcasse au dessus du sol mais tiens encore un peu. On ira après te requinquer. Et si tu nous assure notre première vraie victoire, on se fêtera ça ! Maintenant au boulot ! Utilise Abîme. Et s'il essaye de se tirer, envoie une deuxième fournée pour mettre toutes les chances de notre côté !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyVen 14 Mar - 20:23

Je venais de perdre et mon coup avait même mis ma coéquipière qui avais une solution. Je n'avais vraiment pas bien joué. Je devais maintenant regarder le combat sans pouvoir agir. Tant qu'a faire souffrir un peu plus Coupenette j'aimais mieux le ramener dans sa pokéball que le voir se prend une abîme en plus. Je positionna ma pokémon vers Coupenette activant le petit laser qui le ferait revenir. j'espérais vraiment qu'il ne soit pas gravement blessé. Lorsque je devenais l'autre Samael, je ne me contrôle plus et veux juste gagner sans penser aux pokémon, mais il arrivait souvent que je perde souvent car je ne pensais jamais a des stratégies dans cette état. Je ramena donc Coupenette a sa pokéball regardant l'attaque abîme faire son effet. Je me disais que abo et que l'insecte ne tiendraient pas longtemps après s'être pris une telle attaque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptySam 15 Mar - 14:30

[Vous serez modéré uniquement lorsque Samael aura mis le lien de sa T-Card dans sa signature, comme l'a gentiment demandé Zitch.]
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyJeu 27 Mar - 18:57

[Je viens faire un petit up du poste. Ça va faire plus d'une semaine, voire bientôt deux que le rp est suspendu. J'ai essayé d'envoyer un mp à Samael mais c'est un silence radio. Donc j'aimerais savoir si la modération pouvait être faite, je vais continuer l'aventure seule à priori. Merci d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyJeu 27 Mar - 22:20


Krakenoix vous sauve tous avec Abime ! Enfin... Tous... Il met même K.O son propre partenaire ! Tout le monde est K.O ! Samael vient vers vous et vous lui coller une bonne claque au visage, tellement fort qu'il en tombe dans les pommes... C'est le moment de fuir ! Partez donc !

En le frappant, une petite liace de billet tombe... Vous n'allez tout de même pas vous servir quand même ? :333

+300P$ > Rin

Situation

Mimigal : K.O
Abo : K.O

Coupenotte : K.O
Kraknoix : Forme critique, empoisonné - Vitesse -3 Att-1 Def-1

Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyVen 28 Mar - 1:17

Tout s'était passé vite, très vite. Pour mon plus grand soulagement. J'avais craint le pire lorsque j'avais vu mon coéquipier sortir sa pokéball et vouloir ramener son Coupenotte dans sa sphère. Peur que le Abo en profite pour nous faire la peau. Et Kraknoix m'avait d'autant plus surpris en éliminant les concurrents et par malchance le Coupenotte. C'est un dommage collatéral vous me direz. Certes mais j'aurais préféré éviter cela. Tant pis pour lui. Je soupirais de soulagement et ramena précipitamment Argos en lieu sûr dans sa pokéball. Le chant de la gloire aurait dû retentir de façon classe et envoûtante à mes oreilles. Pourtant cette victoire me laissait un goût amer en bouche. Presque comme un goût de pourriture. Tsss. Je me tournais vers le jeune homme et serra mon poing. J'allais lui montrer qu'il fallait pas foutre autant le bordel, surtout avec des pokémon.

- Toi ! T'essaye de réfléchir quand tu combats ? Et d'écouter un peu autour de toi ? On aurait pu se faire défoncer si Argos n'avait pas sauver nos miches. J'imagine très bien ce que ces connards avaient en tête en cas de défaite. Bref. J'sais que ça partait d'une bonne intention mais je veux plus te recroiser tant que tu n'auras pas changé mec ! Je m'appelle Rin Ayano, tu t'en souviendras ? Putain, mais tu me fous les glandes là !

La colère prenait le dessus, Je ne sais pas pourquoi, mais une violente pulsion me pris. La main s'envola aussitôt pour lui écraser la face avec fureur et puissance. Soit j'avais mis trop de puissance dans ce pruneau, soit il était vraiment pas fait pour encaisser vu qu'il tomba raide. Il devait être dans les vapes...

Je haussa les épaules et fusilla du regard les deux mecs qui m'avaient importuné. Ils décampèrent la queue entre les jambes sans demander leurs restes et ils avaient bien fait.  Au moment de partir je piétina quelque chose et un bruissement venait de retentir. Du papier ? J'en savais rien, et je préférais vérifier. Je soulevais mes pieds et observa avec amusement une liasse de billets froissée et légèrement marqué par l'empreinte de ma ranger. Je ne sais pas qui avait pu perdre cette thune mais elle se sentira très bien au chaud dans mon porte-monnaie. Bah ! J'avais d'autres Miaouss à fouetter. Argos avait botté des culs mais avait aussi bien morflé. Fallait que je me grouille.

J'inspira une grande bouffée d'air avant de me tirer vers l'endroit d'où je venais quelques instants auparavant. Les portes du centre pokémon s'ouvrirent et je m'élança à travers à toute vitesse, plaquant brusquement la pokéball d'Argos sur le comptoir. L'infirmière sursauta lorsqu'elle entendit le choc et me fixa en haussant les sourcils, me jugeant d'un air sévère. Ouais, bon, je vous passe tous les détails ennuyeux. Car ça ne prendrait pas des plombes mais c'est pas non plus une phase très intéressante. Je pourrais vous détailler la chose mais vous devez en avoir rien à foutre.

J'observais avec attention l'œuf pendant ce temps. Il ne bougeait pas mais était bien chaud. Je plaquais ma joue contre la coquille afin de ressentir sa chaleur. En fermant les yeux, j'entendais doucement des battements de cœur. A force d'attendre, je m'étais endormie. Je sais pas combien de temps s'était écouler durant les soins mais lorsque l'infirmière revint avec la pokéball de mon Kraknoix, elle semblait plus détendue. Un grand sourire s'étira sur mon visage. J'étais plus tranquille maintenant. Et à bien y repenser, je venais de gagner mon premier véritable combat en fait. Même si j'avais déjà eu une expérience similaire avec plus de zonards lors de ma rencontre avec Argos.

Bah ! Je replaçais aussi confortablement l'œuf dans mon sac et me levais de cette foutue chaise. Je me tirais du centre en souriant et en saluant d'un signe de la main la demoiselle ayant soigné Argos. Maintenant je ressortais la pièce qui avait causé cette rencontre désagréable et la relança en l'air afin de choisir la première destination de mon voyage. Un tintement métallique retentit et la pièce retomba aussi soudainement qu'elle avait décollé. C'était face. Bon bah en route pour Mauville.

Fallait pas traîner, sinon je risquais de faire des rencontres encore plus improbables et chiantes. Je quittais enfin Ville Griotte. Et j'en étais plutôt contente. La route semblait calme et je croisais pas moment diverses personnes sans les calculer plus que ça. Je fredonnais tranquillement, traçant ma route à mon rythme. Je commençais à apercevoir des hautes herbes. Je souriais d'avantage tandis que je m'enfonçais dans la verdure. Mon aventure démarrait sur les chapeaux de roue. Ça allait envoyer du pâté !

Spoiler:


Dernière édition par Rin Ayano le Ven 28 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyVen 28 Mar - 1:17

Le membre 'Rin Ayano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyVen 28 Mar - 20:52

Soins validés ~

Vous trouvez une petite bourse. Et quand vous l'ouvrez, vous trouvez 300P$ ! Quelle chance ! Et devant vous vous vous trouvez face a une adorable créature qui regarde le soleil qui se reverbère sur votre arme, des étoiles dans les yeux :

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] 152

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptyVen 28 Mar - 21:45

Le soleil était au beau fixe pendant ma traversée. Je m'enfonçais tranquillement dans les hautes herbes en faisant attention à l'endroit où je posais mes pieds. Vu la taille de la végétation, cela ne m'aurait pas étonnée qu'il y ait des trous un peu partout. Bref, Alors que j'avançais peinarde, un pokémon venait de jaillir à mes pieds brusquement. Je me retenais in-extremis de lui envoyer ma botte dans la gueule. Pas que je sois particulièrement violente, hein. Il m'avait juste surprise. Il avait l'air sympa. Je l'observais tranquillement. Il devait faire un peu moins d'un mètre à vu d'œil, Un longue feuille germait sur le sommet de son crâne et de nombreux bourgeons ou un truc dans le genre entouraient son cou. Petit, vert, un sourire guilleret et de grands yeux rouge brillants. Il semblait vraiment adorable mais ça pouvait être un piège. Bah ! Qu'est-ce que j'avais à perdre ?

Je m'approchais tranquillement et me mis à son niveau. Mes lèvres s'étiraient jusqu'à mes oreilles, je rayonnais de joie, enfin je crois. Je regardais sa feuille remuer légèrement au vent et inspira une bouffée d'air frais. Il dégageait un agréable parfum. Ce petit gars commençait à me plaire, et j'avais l'impression que lui aussi. Ou du moins qu'il appréciait quelque chose que j'avais en ma possession. Je me mis à rire doucement et à tendre doucement ma main vers le Germinion, l'arrêtant à quelques centimètre de lui, paume ouverte et tendue. J'allais essayer de faire de lui un compagnon de route. J'inspirais une nouvelle bouffée de parfum pour me donner un coup de fouet.

- Yo ! Belle journée hein ?! Ouais, désolée. Comme introduction, c'est assez pourri. Bref j'espères que tu va bien. Dis, je connais pas trop les environs et j'aurais aussi aimé savoir si tu aimais voyager. T'as l'air sympa et j'aimerais bien que tu nous accompagne. Je suis sûr que ce sera fun si tu fais partie du voyage. Après, je sais que mon invitation est bancale et que les gens peuvent se révéler tordus, mais je t'assure qu'avec moi, ce sera l'éclate totale. Je sais pas si t'as besoin de preuves ou que tu veux me tester pour éprouver ma valeur mais je suis prête quoi qu'il arrive. Je te laisse décider.

Je sais pas ce que j'avais pour avoir déblatéré autant de mots à la seconde. J'avais pris le soin de bien articulé mais j'avais une sensation étrange. Peut-être que la sensation venait de l'arôme que dégageait ce petit pokémon ou alors ne sais pas trop. Je restais accroupie face au Germinion, attendant de voir sa réaction, et prête à toutes éventualités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] EmptySam 29 Mar - 17:52

(94 pour savoir si le monstre te rejoind xD)

Le pokemon vous regarde, tout content, et vient deja se frotter a vous, visiblement, il n'attendait que vous !

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ en fanfare
» Le Départ
» Le depart
» [OS] Le départ de l'élu.
» [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: