Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:12

Eh bien, ce petit gars semblait ravi de ma proposition. Le Germinion venait déjà se frotter contre moi, j'avais presque l'impression qu'il allait me claquer entre les doigts tellement il était heureux. Cela me faisait rire. Je lui caressais doucement la tête, en faisant attention à la feuille qui se dressait sur sa tête. Maintenant, fallait se poser une question importante. Comment allais-je le nommer. Car petit gars ou dude ne serait pas trop approprié. Nyuu... Réfléchis Rin. T'es pas plus bête qu'un autre et en plus tu as de l'imagination. Un nom qui sors de l'ordinaire et qui pourrait correspondre à notre nouvel ami... Hyuu ! Voilà ! Je pépiais de joie et regarda amicalement le pokémon.

- Je suis contente que tu rejoigne notre groupe ! Je viens de te trouver un nom ! Hyuu ! Ça me fait penser aux sifflements. J'espère qu'il te plaît !

Cela semblait être le cas vu qu'il se frottait avec d'autant plus d'insistance. A présent, j'attrapais une pokéball accrochée à ma ceinture et la détachais avant de la poser devant Hyuu. Il la regarda avec curiosité et s'en approcha doucement avant de la faire remuer avec sa patte avant droite. Il joua avec quelques instants avant de revenir vers moi et de pousser la sphère métallique avec son front. Il enclencha le bouton et la pokéball se mit en route. Un faisceau rouge s'alluma et entra en contact avec le pokémon. Il fût ramené dans l'orbe et cette dernière commença à ballotter légèrement à plusieurs reprises avant de se stopper. Nous avions à présent un nouveau compagnon de route ! Je me baissa pour ramasser la balle et libéra Hyuu de celle-ci avant de le tapoter doucement. Je me relevais et regardais les alentours, inspirant l'arôme que dégageait mon Germinion. Je le fixais tranquillement et m'étira longuement. Il était temps de se bouger.

- Hyuu, j'a besoin que tu me file un coup de main. Vu que t'es un peu plus habitué à cette route que moi, j'aimerais que tu m'emmènes vers l'Antre Noir. On se bouge vers Mauville. Ça roule ?

Il acquiesça vivement et se mit en route. Je le suivais d'un pas assuré, fredonnant gaiement durant le chemin. On était toujours dans les hautes herbes et ces dernières commençaient un peu à me chatouiller, me tirant un sourire amusé. Les herbes se mirent à bouger devant moi. Voyons donc ce qui allait se passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:06

Devant vous, vous assistez a un étrange spectacle : un corayon empêtré dans les herbes. Vu son état, visiblement il venait d'échapper a un prédateur, et s'était emeler la dedans... Qu'allez vous faire ?

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 222
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 23:28

C'était moi ou alors la situation était vraiment spéciale ? Qu'est-ce que pouvait bien foutre ici un pokémon eau tel qu'un Corayon dans des putains de hautes herbes ? C'est pas censé vivre dans la mer d'ailleurs ces bestioles ? Je sais pas ce qui l'avait fait débouler ici mais le voir dans cette position m'amusait fortement. Ce devait pas être le cas pour le pokémon corail mais c'était plus fort que moi. Hyuu lui semblait assez curieux et s'approchait lentement du pokémon aquatique. Je tentais de calmer mon fou rire avant d'approcher à mon tour à distance respectable. Je m'accroupissais et commençais à parler en chuchotant à l'attention de Hyuu. Il se tournait vers moi, attentif.

- Écoute Hyuu. On va essayer de l'aider à se tirer de là. Donc essaye de parler un peu avec lui histoire de le rassurer. Après on le sortira de ce bazar. Et on continuera notre route.

Mon Germignon acquiesça avec sérieux et s'approcha lentement vers le Corayon avant d'entamer la discussion. Je regardais avec curiosité l'échange assez spécial et incohérent. Je me demandais vraiment comment ils arrivaient à se comprendre et surtout ce qu'ils pouvaient se dire. Bref Je patientais encore un petit moment. Le Corayon semblait assez inquiet et Hyuu dansait d'une patte sur l'autre avant de se tourner vers moi, en attente de conseils ou d'instructions. C'était à mon tour de me creuser les méninges. Et bien, on allait régler ça aussi vite que possible.

- Hyuu, on va le libérer. Alors fait bien attention. Prends ton temps et vise bien. Car ce serait pas cool de le toucher. Tu vas utiliser Tranch'herbe pour couper ces satanées plantes qui l'immobilisent. Prêt ? Alors c'est parti !

Hyuu acquiesça vivement et se concentra quelques instants. Le vent soufflait doucement et faisait flotter dans la brise la feuille de Hyuu. Le parfum qui se dégageait de sa feuille était toujours aussi agréable. Peut être que le vent apporterait cet arôme relaxant jusqu'au pokémon aquatique et l'apaiserait un peu. Hyuu s'activait enfin, lançant son attaque en direction du Corayon. Je détournais le regard au moment où j'entendis un nouveau bruissement retentir à quelques pas de nous. Qu'est-ce que cela pouvait être bordel ?! Surtout que la situation était assez délicate...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:27


Votre Pokémon ne reste pas très précis... Il touche en même temps le pauvre Pokémon... Mais bon, le bon côté c'est qu'il est libéré ! Derrière lui, se cache effectivement son prédateur...

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 163

Peut-être que Corayon à déranger le sommeil de l'oiseau ? En tout cas, il va falloir calmer le jeu... Allez-y shérif !


Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:57

Merde, c'était vraiment pas le moment. Déjà que Hyuu avait en partie réussi sa mission. Il avait libéré le Corayon mais l'avait tout de même touché. Bah, j'aurais dû m'en douter. J'étais trop optimiste. Et voilà qu'un autre gars se ramène. Enfin façon de parler vu que c'est un piaf. Il sautillait furieusement vers nous. C'était peut être ce pokémon qui l'avait foutu dans la merde. Et moi comme une imbécile je m'étais jetée en plein dans une histoire à la con. Bref j'étais assez désavantagée. Hyuu serait en difficulté si'l devait combattre ce Hoothoot. Bah ! Argos allait le remplacer. Hyuu aura une autre occasion pour faire ses preuves. Je détachais dans un premier temps la pokéball de Hyuu et interpella ce dernier afin de lui énoncer le plan.

- Hyuu, on va switcher. Inutile de prendre trop de risque. En plus t'auras pleins d'occas' pour montrer ce que t'as dans le ventre. On va laisser Argos s'occuper de lui.

Il acquiesça en faisant une mine déçue mais ne rechigna pas. Je pointais sa pokéball dans sa direction afin de le ramener en sécurité. Une fois fait, j'accrochais la balle à ma ceinture et détacha celle d'Argos. Je la fixa un moment et marmonna à son attention.

- Argos, je t'explique le plan. Déjà on va avoir à faire à un piaf qui semble assez en rogne. Bref dès que tu sors, je veux que tu utilise une attaque Morsure d'entrée de jeu. Ça devrait lui faire les pieds. Bwahahahahaha ! Ouais bon, on y va !

Le combat allait enfin débuté. Je lançais avec force et enthousiasme la pokéball du Kraknoix en direction du volatile. A peine était-il sorti qu'Argos ouvrait les mâchoires, avec la ferme intention de le mordre à pleines dents.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:56

Votre pokemon sol arrive, et utilise sa puissante machoire pour se saisir de l'oiseau, qu'il ne relache pas, qu'il garde dans ses crocs, même quand celui ci l'hypnose. Maintenant, il ets beau le combat : un Hoothoot coincé dans les crocs d'un Kraknoix qui dort.
Enjoy \o/

Situation :
Kraknoix (il apprend une attaque): Forme Parfaite, endormi

Hoothoot : Forme Très bonne, coincé dans les machoires de Kraknoix
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:22

Ouais, l'attaque avait marché. Mais la situation était devenue vraiment ridicule... Argos était à présent endormi avec ce stupide piaf dans la gueule. Il semblait s'agiter avec ses pattes, se débattant inutilement. C'était bien la première fois que je voyais les deux membres du piaf en même temps... J'éclatais de rire, c'était vraiment la dèche mais tellement con en même temps. Je reprenais un peu d'air frais et regardais le Corayon en essuyant les larmes. Je savais pas ce qui se passait dans sa tête et j'avais pas le temps de m'en préoccuper. Je fixais Argos avec détermination. J'allais le réveiller ce tire au flanc. J'inspira une longue bouffée d'air et plaça deux doigts dans ma bouche avant de siffler fortement à son attention. Ce son ainsi que les mouvements du piaf devrait bien l'aider à se réveiller tout de même ? Et si c'était pas le cas, je me voyais pas trop envoyer Hyuu sur le coup... J'aurais dû les laisser se débrouiller.... Tsss. Pourquoi fallait que je sois aussi gentille ? Bref...

- Argos, la sieste est finie, okay ?! Donc tu te bouges et on se met au boulot. En plus il est coincé dans ta gueule... Je pense pas qu'il puisse faire grand chose d'ici. Alors on arrête de ronfler et on utilise deux attaques Morsure !

Voilà, maintenant, il fallait qu'il réagisse. Ce serait con que ce combat continue ainsi durant des heures... Surtout qu'il risquerait de pas se passer de trucs intéressant. A moins que le pokémon corail décide de réagir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 23:31

Corayon est tout tremblant, là bas, dans son coin. En même temps, votre attaque plante qui l'a touché l'a mit mal le pauvre. Du coup, il a peur des deux maintenant. Kraknoix, lui, se réveille bel et bien, et pour cause : sa proie gigote dans tous les sens et lui a rugit au bec ! Du coup, votre pokemon use bien de Morsure, mais suite aux mouvements de mâchoire, le pokemon vol parvint à se démettre de son piège et à se ré envoler pour user d'une charge. Il esquive votre seconde morsure.


Situation :

Hoothoot : Forme bonne, en vol
Kraknoix : Forme très bonne, attaque -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:32

Je voyais le Corayon complètement affolé. Il tremblait comme une feuille, chose assez marrante venant d'un pokémon aquatique. En même temps, Hyuu l'avait pas manqué. Je m'approchais tranquillement du pokémon corail, paumes ouvertes vers lui afin de l'apaiser un peu. Je lui souriais doucement puis je me détournais de lui. Bien. Le combat se déroulait finalement mieux que prévu. Argos s'était réveillé à force d'avoir le piaf dans sa gueule mais il avait manqué une de ses attaques. Bah ! C'était des choses qui pouvaient arriver, j'allais pas le blâmer. Surtout que l'adversaire pouvait voler et que lui n'était pas fait pour les cieux. Du moins pour le moment. Il allait falloir rester sur ses gardes et aussi essayer de le ramener un peu plus à portée. Car l'inverse était plus compliqué mais pas forcément impossible. On allait tenter le coup. J'allais devoir peaufiner le truc mais j'avais confiance envers mon Kraknoix.

-Bon Argos, on va tenter une manœuvre. Je sais pas ce que ça va donner mais je te fais confiance. Tu vois comment cet emplumé te nargue en volant ? On va essayer de le faire redescendre sur terre. Pour ça on va devoir usé un peu de matière grise. Tu vas devoir agir rapidement. Tu vas utiliser Feinte et enchaîner rapidement avec Rayon Signal ! Compris ? Alors fonce !

Il acquiesça d'un bref craquement et observa sa cible avec attention et résolution. On allait l'avoir cet emplumé, et lui apprendre qu'il ne fallait pas nous chercher. On allait donc lui voler dans les plumes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:33

Le corail vous regarde faire. Il semble un peu rasuré de voir que vous ne lui voulez pas de mal, mais il reste quand même terrifié a la vue du germinion et du Hoothoot devant lui...

Votre pokemon fait mine de se détourner de son adversaire, poru revenir vers vous, puis, au moment ou l'oiseau lui fonce dessus, se retourne, et le feinte, avant d'enchainer immédiatement avec Rayon signal, qui fait mouche a son tour. Mais l'oiseau ne se laisse pas faire, et recommence son attaque Hypnose !

Situation :

Hoothoot : Forme Moyenne a Faible, en vol
Kraknoix : Forme très bonne, attaque -1, endormi
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:01

Ouais, bon la situation était mitigée. Le Corayon était un peu plus tranquille mais il avait toujours les jetons. Fallait s'y attendre. Mais bon j'avais vraiment autre chose à faire pour le moment que de materner ce pokémon... Surtout que le piaf commençait vraiment à devenir chiant à vouloir jouer au marchand de sable avec Argos. J'avais vraiment envie de le faire empailler. Enfin, façon de parler. Déjà j'avais pas vraiment d'endroit où rentrer, ni de cheminée à portée de main. Donc ça n'aurait déjà pas fonctionné. Je regardais cet oiseau de malheur en gonflant les joues et en croisant les bras. Il battait de l'aile, pas que littéralement. Argos lui en avait tout de même bien foutu dans la tronche mais piquait encore une fois un somme. Si nous étions pas en combat, on aurait pu croire qu'il était narcoleptique ce con. Mais non. Ce combat commençait vraiment à tendre en longueur je trouvais, la faute à cet emplumé de Hoothoot. A croire qu'il me narguait. Rah ! Je touchais la pokéball de Hyuu d'un doigt avant de détacher celle de mon Kraknoix. Ouais, j'avais pas trop le choix. Argos se réveillerait sûrement pas de sitôt et j'avais encore un combat sur le dos. Je le ramenais fissa dans la sphère métallique et j'appelais Hyuu sur le terrain.

Le Germignon se dévoilait toujours aussi rayonnant mais regardais le piaf avec détermination. Fallait s'y attendre. Je l'avais retiré du combat avant même que celui-ci commence. Il voulait donc lui en foutre plein le bec à son tour. En espérant que le volatile n'irait pas recommencer à vouloir endormir aussi mon pokémon. Je soupirais et regardais à présent Hyuu avec sérieux. Fallait encore jouer le coup avec ruse.

- Hyuu, t'as du voir à quel point ce piaf est chiant. Donc va falloir se bouger et éviter un maximum de le regarder dans les yeux si tu veux pas finir par piquer toi aussi un roupillon. Donc on va essayer de le contourner et tu enchaîneras avec une attaque Charge. Fonce !

Il acquiesça d'un vigoureux mouvement de tête et s'élança vivement vers l'action. On était repart pour un tour. On allait lui montrer qu'il fallait pas nous faire chier !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:50

Eh oui, le sommeil c'est énervant... Mais heureusement, votre petite pousse est là pour vous sauver la mise ! La voilà qui fonce avec une attaque Charge sur l'oiseau qui, curieux, était descendu voir quel était son nouvel adversaire. Il se prend donc l'attaque de plein fouet et recule, un peu sonné. Il enchaîne avec une Charge, lui aussi, qui touche votre Pokemon.

Situation :

Hoothoot : Forme faible à critique

Germignon : Forme très bonne
Kraknoix : Forme très bonne, attaque -1, endormi, retiré
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:43

Le combat devenait plus posé et surtout nous était favorable. Ce satané piaf nous donnait du fil à retordre et n'abandonnait pas, je pouvais lui accorder ça. Il rendait coup pour coup. Il avait baissé sa garde et devait le regretter à présent. Hyuu assurait et il allait continuer sur sa lancée. Son premier combat serait tranquille. Je regardais en coin le Corayon et haussais les épaules. Je sais pas comment il prenait le fait que Hyuu soit de retour et le fait qu'il flanquait une dérouillée à son agresseur. Je souriais doucement et retournais à mon combat. On allait en terminer avec lui et on aviserait ensuite avec la victime. Au vu du combat que je menais contre le petit hibou, j'envisageais de le prendre sous mon aile lui aussi. Ouais, encore un jeu de mots douteux qui était venu tout seul... Bref Je sifflais à l'intention de Hyuu pour capter son attention. Il se campa fermement sur ses jambes et fixa le Hoothoot, prêt à réagir. On allait tenter une approche assez spéciale.

- Hyuu, on va tenter de négocier une trêve entre le piaf et le corail. Voire une paix durable et une nouvelle base pouvant conduire à une relation amicale Donc tu vas essayer de leur faire entendre raison, okay ? Et proposes leur s'il veulent nous rejoindre dans notre aventure. Je trouve qu'ils méritent de voir du pays et de s'amuser. Surtout que plus on est de fous, plus on crie... Je voulais dire rit...  S'ils refusent, ce ne sera pas grave. Par contre, s'il se montre agressif, on va retenter la même manœuvre. On le contourne en évitant de croiser son regard et tu utilises l'attaque Charge à deux reprises ! Bref, je compte sur toi.

On allait voir si Hyuu était fait pour la diplomatie. Allaient-ils s'accorder pour faire la paix ? Comment allaient-ils réagir à l'offre que je leur proposais ? Je souriais toujours tranquillement, fredonnant en toute quiétude en attendant la suite des événements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 21:56

On dirait bien que vos adversaires sont relativement hostiles à ces négociations. Corayon pleure toujours dans son coin, ne voulant vous écouter, tandis que Hoothoot tente de se montrer vilain avec votre plante qui le repousse avec ses charges et le met KO... En v'la un qui vous embêteras plus au moins. Allez vous insister pour les faire rejoindre vos rangs ?


Situation :

Hoothoot : KO

Germignon : Forme très bonne
Kraknoix : Forme très bonne, attaque -1, endormi, retiré


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:00

Les talents de diplomates de Germignon s'étaient révélés être un échec. En effet, le pokémon corail pleurait encore et le Hoothoot avait montré qu'il ne se laisserait pas avoir et avait essayé de nous faire un coup en traître. En même temps, je l'avais prévu. Son comportement ressemblait à celui d'une belle pourriture, ça m'étonnerais même pas que ce volatile ait tenté de lui dégommer la tronche. Bref, ils ne voulaient pas pas nous rejoindre ? Bah c'pas grave. Ils sont libres de leurs choix, et ils ne m’intéressaient pas particulièrement. Je haussais les épaules et tapota doucement la tête de Hyuu. Il se mit à sourire et semblait heureux de cet élan d'affection. Je fixais d'abord le Corayon et me mis à sa hauteur pour lui parler tranquillement.

- C'est fini, tu peux arrêter de pleurer. Le vilain hibou est en train de faire un petit somme. Il ne t'embêtera pas de sitôt. Et c'est pas grave si tu veux pas venir avec nous. Du coup on va te laisser retourner en mer. Ciao.

Je me relevais tranquillement et avançais à mon rythme. Juste avant de perdre l'étrange duo, je me retournais et observais l'oiseau. Je soupirais et m'étirais doucement.

-Hoothoot ! Si un jour tu veux prendre ta revanche, on t'attend ! Ne crois pas que je vais me satisfaire de ce combat que tu nous à offert. Surtout que j'ai pas vraiment apprécié le coup que tu as tenté. Bref, je sais pas ce que tu comptes faire mais nous on va avancer et se perfectionner. A la revoyure.

Ce coup-ci, on était définitivement parti. Je sais pas si le pokémon allait relever le défi que je lui avais lancé ou s'il comptait un jour prendre sa revanche, mais la chose était faite. Je délogea de ma ceinture la sphère contenant Argos et le fit sortir. Il roupillait toujours. Tss. C'était chiant mais bon, je m'en doutais un peu. Je l'attrapais et je me décidais donc à le porter dans mes bras jusqu'à ce qu'il finisse de roupiller. T'façon, lui et Hyuu se portaient très bien. Ils avaient essuyés que peu de blessures et Argos avait subit deux attaques Hypnose. Bref, Hyuu continuait d'avancer, essayant de me conduire vers l'Antre Noire. J'étais persuadée que l'on y arriverait d'ici peu. A moins de tomber sur un événement quelconque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:00

Le membre 'Rin Ayano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 14:00

Alors que vous marchez, Argos finit par se reveillé, mais comme il est super bien dans vos bra,s il fait mine de continuer a dormir :P
Tout en marchant, vous tombez alors nez a nez avec cette créature :

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Sprite_6_x_016

Décidément, vous êtes sure que vous voulez pas devenir Ornithologue ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 20:21

C'était la fête des piafs aujourd'hui ou alors j'avais un truc qui les attirais ? Après le Hoothoot qui était venu nous les briser en mode pas content, v'la un Roucool. En plus Argos voulait jouer les flemmards. Je l'avais senti remuer légèrement mais il feignait toujours de dormir histoire de grappiller encore du temps dans mes bras. Tsss. J'avais déjà eu assez d'embrouilles avec un foutu volatile. Mais bon, fallait que je tombe sur ce type de pokémon... Je baillais et regardais avec ennui cet emplumé. Que devrais-je faire ? Passer mon chemin, lui défoncer la tronche ou alors tenter de le capturer ? Je tapotais sur la carapace du Kraknoix et le déposais au sol. Il secoua sa tête et regarda l'oiseau en émettant un craquement agacé. Il semblerait qu'il n'appréciais pas que je le dépose, surtout pour faire face au Roucool. Je haussais les épaules et me mis à sourire face à sa réaction. Le piaf nous regardait avec curiosité et méfiance. Il sautillait et mangeait quelques baies avec précaution. Bah, j'allais pas l'emmerder. Je me tournais donc vers mes deux compagnons et leurs fis signe de me suivre. Ils ne semblaient pas mécontents de laisser en plant cet emplumé.

Accompagnée de Hyuu et d'Argos, je passais donc mon chemin. La route semblait assez paisible. Depuis le début de notre aventure, j'en avais connu des situations zarbes pour le moment. Des boulets à répétitions, des pokémons aux comportements contradictoires. Et ce n'était que le début... Je me demande bien ce que peut me réserver le futur. J'ai vraiment l'impression de parler comme une vieille par moment. T'façon, je verrais bien par la suite. En attendant, on était enfin arrivé à destination.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:01


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 600p$ + 300p$ = 900p$



Objets perdus : - 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ en fanfare
» Le Départ
» Le depart
» [OS] Le départ de l'élu.
» [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: