Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Acte 1 scène 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 16:39

Méphistophélès surpassait littéralement le Pokémon poudre. EN effet, alors que celui-ci parvenait a toucher deux fois, le Pokémon plante échouait une attaque en général. Cependant si le combat était joué d’avance, je ne devais pas m’en formaliser, en effet plus d’un combat commencait bien et était victime d’un retournement de situation assez spectaculaire. Donc je ne devais pas partir gagnant. Sans quoi j’allais mener mon équipe a sa perte. Méphistophélès s’élance donc, et touche une première fois. Le Pokémon plante essaie alors de répliquer avec Para-spore, mais il s’en va paralyser un arbre.
Méphistophélès répliqua  nouveau, et touche une fois a nouveau son adversaire, qui parvient tout de même a percer les ténèbres de Méphistophélès qui se retrouve paralysé. Je me mis alors a réfléchir rapidement, ainsi paralysé, même si Ombre Porté attaquait en premier, il fallait garder en compter que le Pokémon était quand même handicapé… Je grognais, encore bloqué dans le move set de Méphistophélès… Après un grognement je me résignais a continuer avec son unique attaque utile

-Spiritomb, continue avec Ombre Portée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 22:19

La paralysie n'aide pas votre Pokemon, qui ne parvient pas à bouger, permettant ainsi à Balignon de foncer droit sur un arbre, pensant visiblement que c'était Spiritomb. Vous êtes tombé sur un cas, quand même... Votre partenaire le percute avec d'une Ombre Portée coup critique, qui fait pas mal de dégât ! Vous en aurez bientôt fini avec lui !

Situation :

Spiritomb : Forme parfaite à très bonne, paralysé
Balignon : Forme faible, confus


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 23:35

Ce tour était tout bonnement épique. Entre Méphistophélès qui était incapable d’agir, bloqué par la paralysie qui traversait son cœur, et l’autre glandu qui avait décidé que cet arbre était son adversaire. Et c’est limite s’il s’était pas assomé tout seul devant cet arbre. Je soupirais profondément, tout en écrasant ma main sur mon front. Mon dieu, j’avais presque affaire a des attardés, pour le coup. M’enfin, Méphistophélès releva le niveau en touchant au but. Après quelques seconde, j’attrapais la pokéball du poisonnier, et après quelques seconde, la fit grossir, avant de dire :

-Okay, un dernier effort, Méphistophélès, il est bientôt a nous ! Utilise une dernière fois ombre Portée.

Je laissais le Pokémon faire ce qu’il avait a faire, puis une fois que je sentais le temps venu, je lancais la ball, en prenant garde a ne pas rater le Pokémon, ses mouvements étant complètement imprévisibles, il était difficile de bien viser. Mais je crois avoir réussi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 11:56


Oh mon Arceus mais c'est la victoiiiiiiiire ! Maintenant que ce champi gis là, vous devriez en profiter pour l'amener à votre vendeur de sandwich, avant que ce dernier ne plie bagages ! Vous réussissez votre capture avec succès évidemment !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 21:16

Le Pokémon se fit capturer, et ne resista même pas. JE souris, avant de ramasser la pokéball, et de féliciter mon caillou. Une fois les câlins terminés, je le rappellais dans sa ball, et je gardais celle du champignon dans la main. Je fis tranquillement le chemin inverse, et je me retrouvais a nouveau a Merouville. Après quelques instant pour me repéré, je me dirigeais tranquillement vers le marchand de poisson. Celui-ci avait quelques clients, donc je me m’assit tranquillement sur le bord de la fontaine voisine, et je fis apparaitre mes Pokémons.
Autant Ténéfix développa une certaine fascination pour l’eau qui clapotait, autant Fenhrir ne trouva rien de mieux que d’aller se cacher sous mes genoux pour en profiter de l’ombre et dormir tranquillement. Méphistophélès fit de même, en se lovant dans le creux des pattes du louveteau. Enfin, Hamlet vint me réclamé des câlins, et je souris. Je pris le gland sur mes genoux, et je lui caressa distraitement la tête. Puis, après quelques seconde, je l’attrapais et l’approcha de l’eau. Evidemment le Pokémon paniqua : si je le lachais, il allait se noyer, mais je ne voulais pas qu’il ait peur. Doucement, je le fis entrer dans l’eau, jusqu’à ce qu’il ait le liquide jusqu’au milieu du ventre. Petit a petit, le Pokémon s’accoutuma au liquide aqueux, et il se mit même a jouer avec, faisant des vagues et éclaboussant tout le monde autour, en battant des pieds.
Tenefix pénétra dans l’eau, et ils commencèrent a jouer joyeusement l’un et l’autre, et moi, qui tenait toujours Hamlet, je me retrouvais aussi a moitié trempé. Mais je m’amusais bien, alors je n’allais pas me plaindre. Finalement, quand tout le monde eut terminé d’avoir affaire avec le poissonnier je rappellais mes compagnons, et je m’approchais du type. JE lui tendis la pokéball, avec un sourire en disant :

-Et voila, m’sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 21:16

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyMer 3 Sep - 21:25


L'homme est ravi que vous lui donniez son cher Balignon, lui qui en voulait un depuis si longtemps ! Il vous prépare le sandwich en deux temps trois mouvements, et vous le tend fièrement, attendant que vous partiez. Vous allez pouvoir avoir votre canne à pêche, finalement !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 22:38

L’homme était sur heureux d’avoir un balignon. Visiblement cela faisait un moment qu’il en cherchait un, mais ces fourbes de Pokémons semblaient lui résister. Je souris, avant de le laisser tout a son nouveau compagnon, avant de me dire qu’il serait bien traité : après tout, un poisonnier accompagner d’un Pokémon plante ne pouvait que rendre celui-ci heureux, d’autant plus que vu avec quelle facilité il avait vaincu mon Fenrir, je ne m’inquiétais absolument pas quant a son entrainement. Tout en offrant un sourire amusé a l’homme, je le regardais ensuite curieusement faire son sandwish, a la recherche de nouvelle technique pour les faire encore mieux.
Comme un élève assidu, je le regardais faire, puis une fois ma victuaille dans les mains, je le gratifiais d’un grand sourire, avant de lui dire :

-Merci M’sieur pour tout ce que vous m’avez appris.

Oui, il m’avais appris pas mal de chose, que ce soit en stratégie, ou en sandwish. Puis, comme un gosse a noël, je retournais fissa a Clémenti-ville, faisant tout de mêem attention a ne pas tomber. Si bien que j’arrivais devant le type tout essoufflé, incapable de parler normalement :

-Fu… fu… Vot’… Fu fu… Sandwish… Fu… Fu… Pardon du r’tard…

Une fois libéré de la nourriture que je tendais gracieusement a l’homme, je me redressais, afin de pouvoir prendre une grande goulée d’air, tout en m’étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 22:38

Le membre 'Samaël Zérah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Acte 1 scène 1 - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 1:29


Le pêcheur attrape le sandwich et l'enfourne en quelques bouchées, émerveillé par les saveurs qui se dégagent de ce plat si exquis ! Ravi, il vous offre sa deuxième canne, un objet certes basique mais qui pourrait vous aider dans la vie de tous les jours si vous aimez les poissons !

Acte 1 scène 1 - Page 5 Objet198
Félicitation, vous avez obtenu une canne à pêche !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 22:36

L’homme attrapa son sandwish, et l’avala aussi vite qu’un habitué des bras gay. Je levais un sourcil, surpris devant autant de voracité, puis, une fois qu’il ait eut terminé de faire son orgasme gustatif, il tacha de me remettre sa deuxième canne. Elle ne payait pas de mine, mais c’était le mieux que je puisse faire pour le moment. JE m’inclinais pour remercier le pêcheur, avant de repartir vers Clementi-Ville. Tout en regardant ma canne tranquillement, je demandais a faire soigner mon équipe. Maintenant, j’avais a faire route vers Clementi-ville.
Tout en gardant ma canne a la main, je m’approchais de la carte murale : voyons voir, quel était le chemin le plus rapide, a pied… ? Je regardais, le plus rapide, s’était de gagner Poivresel, pour ensuite gagner Nénucrique. Cependant ça faisait quand même une trotte. C’est alors que je me souviens qu’il y avait un aimable monsieur, qui s’affrêtais régulièrement. Peut être qu’en lui demandant gentiment, il accepterais de m’amener jusqu’à Nénucrique ? Ou du moins jusqu’à Poivresel. C’était a tenté. Tout en rangeant ma canne dans mon sac, je récupérais mes pokéball, et revint auprès des pêcheurs. Eh bien, y’a plus qu’a.

[Demande de bilan. Merci Lilounette pour cette mission qui était bien sympa n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 0:33

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):9
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : rang D (400 P$)

Match Dresseurs perdus :1
Match Champions perdus :

      Total :+1150 P$


Objets perdus :
Objets gagnés : canne

pokémons profitant de la mission : tenefix, medhyena, spriritomb

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 scène 1   Acte 1 scène 1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scène 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 3
» Acte 1 scène 4
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: