Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La première étape

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:03

Les attaques de Mélo avais parfaitement fonctionner, affaiblissant le Lippouti pour mon plus grand plaisir et pour la bonne forme de ma petite étoile rose. Souriant doucement, je me rendais compte que Mélo était plutôt douer pour les combats et que nous nous entendions réellement bien. J'avais envie d'en pleurer de joie, mais je savais que se n'était pas le moment. Je devais me concentrer sur le combat, donner le meilleur de moi même, car se serais mon amie qui prendrais des dégâts si je faisais une fausse manœuvre. Je doutais que le combat puis être aussi facile que celui de la veille, pourtant, je voyais bien qu'on avais pris l'avantage. Je n'avais toujours pas confiance pour autant et je ne voulais pas faire souffrir mon pokémon. C'est donc avec une lueur étrange dans le regard que je tendis la mains vers un objet que je gardais dans mon deuxième petit sac.

Je n'avais pas prévus l'utiliser, je trouvais sa dommage de forcer un pokémon à apprendre une attaque, mais je préférais toujours sa plutôt que de la voir souffrir. C'est donc avec une petite larme sous l'oeil que j'appela Mélo alors que je lui lançais l'objet. En l'attrapant, elle souris en comprenant se qui lui arrivais et me fit un petit signe de tête comme quoi cela lui convenait. Le coeur plus léger, je pointa Lippouti du doigt.

«Mélo, utilise Déflagration, maintenant!»

Une explosion de flammes fut alors expulser de la bouche de mon pokémon rose en direction du petit être tout aussi rose. Mon coeur se sera devant tant de puissance ainsi que devant l'aisance à la quel Mélo avais su maîtriser cette attaque. La puissance était tell que l'herbe brûla alors que l'eau explosa en une gerbe de vapeur brûlante. Ne restais qu'à savoir si Lippouti avais été toucher par cette puissante attaque!

Je souris doucement et me retourne vers ma grande soeur. Je lui fais un petit signe de la main, me demandant si elle à compris se qu'il venais de se passer. Je ne saurais le dire, je ne sais pas si elle c'est informer sur les détails concernant les pokémon avant que nous partions, mais pour ma part se fut le cas. C'est ainsi que je pensa à acheter un objet qui allais me permettre de faire apprendre de nouvelle attaque à mes pokémon.

«C'est payant de jour Nagisa, sinon je n'aurais pas pu acheter cette item!»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:50

-1CT MIRACLE (Kotomi)

vous cramez littéralement la gueule a Lippouti qui est tellement choqué d'être en vie, qu'il ne réagit pas. Ou plutôt... Il tombe KO sous la violence du choc .____.

Situation :

Melo : Forme parfaite à très bonne
Evoli : Forme très bonne, confus

Lippouti : KO
Piafabec : Forme parfaite, endormi
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 17:10

Je fronçai les sourcils lorsque je vis que le pokémon de Kotomi venait d'apprendre une attaque à l'aide d'un objet qu'elle avait acheté, un peu plus tôt. Décidément, ma petite sœur aimait prévoir les choses, à l'inverse de moi... L'attaque qu'exécuta la petite boule rose qui faisait équipe avec mon Evoli eut le don de me faire frissonner. Une gigantesque vague de flamme sortit de la bouche de Melo, explosant littéralement le pauvre Lippouti qui se retrouva, bien évidemment, KO face à une telle attaque de type feu. J'ouvris légèrement la bouche, prête à commenter ce que je venais de voir, mais je ricanai doucement à la place, enchaînant tout de même avec quelques félicitations.

« C'était super, Melo ! m'enthousiasmai-je. Tomi, tu es vraiment une petite sœur surprenante... Tu le sais ? »

Je souris de nouveau, serrant mon écharpe écarlate d'une main. Quelle bonne idée avions nous eut lorsque nous avions pris la décision de partir en voyage. J'observai du coin de l’œil mon pokémon au pelage argenté. Elle semblait tout aussi impressionnée que moi, après avoir été la spectatrice d'une telle attaque. J'osais espérer que la suite des événements n'allaient pas être bien compliqués. D'autant plus que notre second adversaire était, en ce moment même, en train de roupiller dans son coin...

« Cela ne devrait pas être bien compliqué de l'atteindre, Evoli ! m'exclamai-je en offrant un large sourire à mon pokémon. Bref, utilise Charge ! Ne le ménage pas ! »

Après ce combat, nous allions devoir nous remettre en route vers Rosalia. J'étais surprise de constater que nous n'avions toujours pas croisé un seul dresseur ayant envie de nous affronter. Cela ne saurait toutefois pas tarder lorsque nous mettrions le pied à Rosalia, j'en étais persuadée. De plus, il fallait rapidement trouver un Centre-Pokémon afin de soigner mes pauvres petites bêtes qui avaient tant donné lors des précédents affrontements... Ils méritaient une pause !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:58

Toujours sous le charme de l'attaque surprenante de mon Mélo, je souris doucement aux commentaire de ma grande soeur qui avais accélérer les battements de mon coeur. Je rougis doucement, alors que je me rendais compte que mon idole m'avais commenter, ainsi que mon Mélo. J'était heureuse de constater que mes efforts pour devenir une bonne dresseuse se faisais déjà voir. Cela me réconfortais dans ma décision de partir à l'aventure avec Nagisa. J'avais crut qu'à cause de ma nature solitaire je ne saurais m'en sortir, pourtant, j'y arrivais tout de même asse bien au vue des deux derniers jours qui furent mouvementé.

Sortant une pokéball de mon sac pour la deuxième fois en deux jours, je la lança sur Lippouti en souriant. Je doutais que dans son état il puisse réellement sortir de cette boule blanche et rouge. C'est donc en ricanant doucement et que je me retourna vers ma soeur. Je lui souri doucement alors que mon coeur bats toujours rapidement sous l'effet du compliment de Nagisa.

«Merci Na! Je fais simplement de mon mieux Onee-chan!»

Je rougis à nouveau en me rendant compte que j'agis à nouveau comme une gamine et je me retourne prestement pour me concentrer sur le reste du combat en cours alors que la petite pokéball continue de bouger sur le sol.

«Mélo, utilise à nouveau Déflagration, mais sur Piafabec cette fois!»

Cet oiseaux allais souffrir je crois, mais un combat restais un combat et ensemble, Nagisa et moi, formions une bonne équipe qui c'était toujours compléter. J'était heureuse d'être partie en voyage avec elle même si j'avais toujours peur de la réaction de maman. Caressant ma couronne d'or du bout des doigts, je soupira pour me calmer. Je ne devais pas m'en faire, Papa ne lui dira pas tout de suite que nous sommes parties et ainsi nous serons rendu trop loin pour qu'elle nous rattrape. réellement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:58

Le membre 'Kotomi Mei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La première étape - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 20:17

Et c'est partit ! Evoli se jette sur Piafabec avec fureur, et c'est un coup critique ! La force de l'impact réveille l'oiseau, qui réplique d'un picpic alors que la pokéball fend les airs pour emprisonner le Lippouti.

Le Piafabec avise Melo alors que ce dernier prépare son attaque, et réagit juste à temps pour ne pas se faire roussir les plumes ! Mais trop tard pour esquiver la seconde charge d'Evoli, à laquelle il réplique encore

Ah oui, La ball s'est immobilisée, bravo =)

Situation :

Melo : Forme parfaite à très bonne
Evoli : Forme bonne, confus

Lippouti : KO, capturé(e)
Piafabec : Forme bonne


A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:25

Eh bien ! On pouvait dire que Kotomi était motivée ! Enchaînant deux captures en moins de vingt-quatre heures, son équipe s'agrandissait lentement... D'un autre côté, la mienne aussi. Après tout, comme elle, je possédais moi aussi trois pokémon. Un large sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis la réaction de ma petite sœur au moment où elle comprit que la balle contenant Lippouti s'était immobilisé. Un nouvel ami venait de rejoindre son équipe. Ou devrais-je dire, notre équipe. Je souris de nouveau à cette pensée. Kotomi était la partenaire idéale pour moi. Nous avions beau être de la même famille, il ne nous étaient arrivées que très rarement de nous quereller. À vrai dire, au contraire, nous nous complétions.

« Tu n'as pas pu t'en empêcher, hein ? Celle-là, je ne l'ai pas vu venir... Mais bon, comme on dit : plus on est de fous, plus on rit ! »

Je tapotai doucement son épaule comme j'avais l'habitude de le faire avant de me concentrer de nouveau sur le combat qui se déroulait sous nos yeux. Lippouti étant désormais hors-jeu, la suite se déroulerait probablement très rapidement... Toujours confus, Evoli n'avait toutefois pas dû endurer les effets négatifs de cela. C'était une chance ! Et me connaissant, il s'agissait là d'une chose très surprenante ! J'allais devoir en profiter, avant que ma bonne étoile ne s'écrase sur une planète voisine sans prévenir...

« Evoli, tu es parfaite ! Continuons ainsi, veux-tu ? Un dernier petit effort, puis nous reprendrons la route vers je ne sais quelle ville ! »

La petite boule de poils argentés ne put s'empêcher de sautiller joyeusement après avoir entendu ces mots ce qui me fit sourire.

« Utilise, encore une fois, Charge ! » lui ordonnai-je ensuite.

Si tout se passait bien, cet échange de coups serait le dernier... Après quoi, nous pourrions nous rendre à un Centre-Pokémon, histoire de soigner nos nouveaux amis, mais surtout, afin de présenter tout le monde à tout le monde. Et qui sait ce qui nous attendrait dans cette prochaine ville ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:25

Le membre 'Nagisa Mei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La première étape - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:53

Je souris grandement en voyant la pokéball qui s'immobilisait finalement. Mon coeur fit un tour sur lui même, bien que cela sois théoriquement impossible, mais passons, et je sauta dans les airs en continuant de sourire avec joie. Cela ne m'arriva pas si souvent que sa depuis la séparation de papa et maman, pourtant, en se moment, j'était littéralement folle de joie en voyant que mon équipe grandissait. C'est alors que Nagisa posa sa mains sur mon épaule, me ramenant à la réalité alors qu'elle me commentais sur ma capture. J'était heureuse et en enthousiasme et pour la première fois depuis très longtemps, je ne pensais aucunement à lire. Se qui me surprenais beaucoup me connaissant. Cela ne m'était plus arriver depuis plusieurs année, si j'avais à dire précisément, je crois que sa remonterais aux temps où j'ai appris à lire, mais je ne saurais le dire avec certitude.

Quoiqu'il en soit, cela me rendais heureuse de voir que je réussissais à sortir des livres et que je me débrouillais bien en tant que dresseuse. Je dois dire que la simple présence de ma soeur suffit à me rendre beaucoup plus attentive aux moindre détail et à donner le meilleur de moi même. Cela ne peut que m'aider et jamais je ne m'en plaindrais. C'est donc avec une joie immense en moi comme sur mon visage que je me dirigea vers la petite pokéball que je ramassa. Il ne resterais plus qu'à faire les présentation plus tard avec ma Snubbull. Souriant à nouveau, je rangea la petite boule dans mon sac secondaire en me tournant vers le Piafabec.

«C'est ton tour maintenant!»

Je fais signe à Mélo qui accourt vers moi et lui tapota gentiment la tête. Cette petite boule rose était puissante et j'était fier de se qu'elle venait d'accomplir. Toutefois je savais que j'allais lui en demander encore pour se soir et cela me rendais un peux triste, sans pour autant détruire la joie qui m'habitais.

«Mélo, donne le meilleur de toi même, j'ai foie en toi!»

Je me relève lentement avant de jeter un rapide coup d'oeil en direction de ma grand soeur qui est concentrer sur l'échange de coup entre son Évoli et le Piafabec. Je savais que je devais faire attention avec Déflagration, je ne devais surtout pas atteindre Évoli, cela lui causerais d'horrible dégâts. Inspirant doucement pour me calmer et me remettre de ma joie, une stratégie s'établie aussitôt dans mon esprit.

«Fonce Mélo! Contourne Piafabec, coince le entre Évoli et toi avant d'utiliser Écras'Face rapidement suivit de Déflagration

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 22:00

La stratégie fonctionne très bien : Piafabec est littéralement concassé entre les charges. Par contre, plutôt vif, il en profite pour mettre un bons coup de bec à chacun. Melo, cracha ensuite la gerbe de flammes et Evoli repassa faire le ménage avec une autre Charge. Il en profite aussi pour assurer son pas, c'est bon la tête ne lui tourne plus. L'oiseau est tellement laminé qu'il en tombe à la renverse, pieds en l'air.

Situation :

Melo : Forme Très bonne
Evoli : Forme Bonne à Moyenne

Lippouti : KO, capturé(e)
Piafabec : KO

1000's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:51

L'oiseau se fit littéralement exploser par les attaques de nos deux pokémon qui s'enchaînèrent les unes après les autres. Ne me préoccupant déjà plus de Piafabec je me jetai à genoux, aux pieds d'Evoli qui, heureuse, bondit aussitôt dans mes bras en caressant ma joue de la sienne. Je m'étonnai, une fois de plus, en contemplant son pelage d'une couleur tout à fait unique. Et dire que je me décrivais comme étant une personne malchanceuse ! Je n'avais ni chassé, ni combattue cet Evoli et voilà qu'elle avait rejoint mon équipe sans se plaindre. Au contraire, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait de son intention depuis le départ.

« Lorsque nous arriverons à Rosalia, je te présenterai le reste de mon équipe. Ils sont épuisés alors je vais les laisser se reposer... »

Je lui souris avant de poursuivre.

« D'ailleurs, je crois que tu devrais faire comme Magneti et Toudoudou. Je me charge de la suite, d'accord ? »

Bien qu'elle eût envie de ne pas m'obéir, Evoli se laissa faire alors que je la ramenai à l'intérieur de sa pokéball. Après quoi, je rangeai précieusement l'objet dans mon sac bandoulière. Je tournai ensuite mon attention vers Kotomi qui semblait satisfaite du combat que nous venions de mener. Toutefois, il était plus qu'évident qu'elle désirait, elle aussi, se rendre à la prochaine ville afin de soigner son équipe. De plus, il était possible que nous n'arrivions pas avant la tombée de la nuit.

« Nous devrions nous remettre en route, Tomi. » proposai-je en rassemblant mes effets personnels à l'intérieur de mon sac.  

C'est ainsi que nous nous sommes remis en route. Bien que nous étions deux, le temps sembla durer une éternité. Le silence s'était peu à peu installée alors qu'en temps normal, je n'aurais pas cessé de parler de tout et de rien. Mais cette journée-là, j'étais fatiguée. Ma première nuit de sommeil à la belle étoile ne s'était pas bien déroulée et le fait de se déplacer constamment était franchement plus épuisant que ce que je m'étais imaginé ! Bref, c'est après plusieurs minutes de marche que mon Cherche Objet se mit à faire un drôle de bruit. Je localisai l'endroit où était censé se trouver l'objet en question avant de poursuivre ma route...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 0:51

Le membre 'Nagisa Mei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Cherch'Objet' :
La première étape - Page 2 332444essaid5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:52

Le combat c'était mieux passer que je l'avais à la base imaginer. J'avais eux peur que Mélo sois trop épuiser pour combattre, mais pourtant elle avais de nouveaux donner le meilleur d'elle même et l'apprentissage de Défladration avais été un succès. Le tout combiner avec la capture de Lippouti me rendais réellement heureuse, mais je savais que nous devions prendre la direction d'une ville très rapidement pour faire soigner nos pauvres petites bêtes qui avais si vaillamment combattu. C'est donc en souriant doucement que je rappela Mélo dans sa pokéball après l'avoir féliciter. Le petit Piafabec gisais toujours là où il était tomber, nous n'avions en fait aucune envie de le capturer et bien que la vente de pokémon sois chose courante dans les endroits de jeux, je n'était pas du genre à faire cela. Je trouvais sa cruel de capturer un pokémon simplement pour le revendre et se faire de l'argent, le jeux est beaucoup plus facile et tout autant lucratif. Souriant toujours, je me retourne vers Nagisa en lui faisant signe que nous reprenons la route.

Une fois le nécessaire à cuisine ranger et emballer, j'entendis un son provenant de mon sac. En le sortant je découvris que c'était mon cherch'objet alors je partis le chercher rapidement avant de le ranger dans mon sac avec le reste de mes affaires. Heureuse de cette journée, j'en était toute fois épuisé. Surement le résultat du stress du départ et des combats consécutif. La nuit à la belle étoile n'avais certainement pas aider, mais se n'était pas très important. C'est donc le coeur léger, mais l'esprit fatigué, que nous prîmes la direction de la ville la plus prêts, carte en mains. J'avais hâte de me reposer dans un vrai lit et j'avais gagner suffisamment d'argent avant de partir pour payer une chambre d'Hôtel, comme sa nous ne dormirions pas dans des lits superposé d'un centre pokémon.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:52

Le membre 'Kotomi Mei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Cherch'Objet' :
La première étape - Page 2 134746essaid2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:58

Bilan de Kotomi :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400


Objets perdus :
Objets gagnés :

Bialn de Nagisa :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 400


Objets perdus :
Objets gagnés : 1Total Soin

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première étape   La première étape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première étape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La première étape.
» Juste une première étape
» Première étape. [FINI]
» Renouet une toute première étape
» Première étape, le badge Foudre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: