Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mains dans les poches et le coeur léger

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les mains dans les poches et le coeur léger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Les mains dans les poches et le coeur léger - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:47

- Niii?

Chenipotte a une réaction très docile en vous voyant. Il vous observe un instant de ses grands yeux ronds, il est mignon pas vrai? Tout a l'air d'aller au mieux pour lui. Peut-être qu'il est cool parce-que vous avez des compagnons insectes, ou alors il a senti votre bonté naturelle? Difficile à dire pour le moment. Quoi qu'il en soit, il ne bouge pas et continue de manger sa feuille sans vraiment faire attention à vous.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Galt

Gabrielle Galt


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les mains dans les poches et le coeur léger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Les mains dans les poches et le coeur léger - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 9:22



Bon, au moins il ne s'est pas enfuit en courant, c'est déjà ça je trouve. Je dois avoir l'air gentille. Ou bien c'est un idiot ? Intrigué, je m'accroupis près de lui le plus lentement possible. Mes mains se tendent très lentement vers lui. Surtout ne pas l'effrayer. Du bout de mes doigts, j'effleure à peine le sommet de son crane. Je ne veut pas l'effrayer. De manière générale, j'essaie de ne pas combattre pour capturer des pokemons, c'est un peu utopique mais j'aime l'idée qu'on puisse tisser des liens avec ses pokemon sans leurs en mettre le plain la face. Encore une idée de débat avec John pour plus tard tient !

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les mains dans les poches et le coeur léger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Les mains dans les poches et le coeur léger - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 1:05

Vous comprenez que Chenipotte est en confiance avec vous lorsqu'il tourne la tête vers vous avec air curieux puis vient se frotter à votre main sans la moindre gêne. La seconde qui suit il se focalise de nouveau sur sa feuille. Il la grignote et vous regarde avec un air soit réjouit soit niais selon comment vous l’interprétez. En tous cas, il n'a pas l'air d'être malheureux celui-là.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mains dans les poches et le coeur léger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans les poches et le coeur léger   Les mains dans les poches et le coeur léger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains dans les poches et le coeur léger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sin , coeur de hyène
» Un coeur brulant. (fini)
» Un regard perçant en plein coeur.
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...
» Chapitre 3 : Haut les mains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: