Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un départ à l'aveugle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyLun 11 Jan - 21:03

Ne sachant pas par quoi commencé pour mon voyage, je fais le point sur mes affaires. Mes poke-balls, mon argent, mon Tiplouf, mes cheveux. Tous était en place. Si je voulais avoir ma pension, il me fallait plusieurs choses. Un terrain où la bâtir, des pokémon et de l'argent. Plusieurs choses qui avait un ordres à prendre pour ne pas se perdre. D’abords, il me fallait des alliers et ils se trouvait, pour la plupart, à l'extérieur de la ville. Avec mon petit pingouin, on sort en chasse à l'extérieur. Des arbres, les bruits de mes pas et la sensation d'être épier. Mon Tiplouf lève son aile et s'approche prudemment, sentant lui aussi, la présence de quelque chose, je me tait et le laisse agir, il a toujours eu raison et était trop fier pour que je lui dise le contraire sur certain cas.

Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyLun 11 Jan - 22:02

D'être épié ? Si vous voulez. Mais c'est juste un bête Poichigeon qui passe par là. Rien de très palpitant.

Un départ à l'aveugle 519

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyMar 12 Jan - 11:12

Je regarde mon Tiplouf s'avancer et lève le bec vers le ciel. J'en fais donc de même avec mes yeux pour voir un Poichigeon. Ils n'étaient connu pour leur puissance ou une quelconque agilité, non, juste parce qu'il avait un petit cerveau et qu'il ne comprenait pas trop les ordres compliqué. En clair, un pokémon très embêtant, voir handicapant pour les dresseurs débutants ou en manque de patience. Mais le rôle des éleveurs est de ne pas se prêté à ses faits scientifique et de tendre une main douce et pleine de bonté pour s'enrichir sur leur dos. Oups, j'en ai trop dis sur certains. Je prend quelque graines dans mon sac qui reste des cours sur les pokémons vols et lui tend la main remplies de ces quelques graines.

Tu as faim ? Allons, n'est pas peur, approche.

Mon Tiplouf me regardait d'un air blasé. C'est pas un Piafabec où un autre ours mal léché que j'attirais là. C'est juste un Poichigeon, pas la peine de me faire toute une histoire. Il reste mon préféré de toute manière.

Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyJeu 14 Jan - 23:06

En voyant ces généreuses graines, le Poichigeon s'approche pour picorer ce que vous lui offrez. Et il semble apprécier.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyVen 15 Jan - 11:32

Je laisse le Poichigeon descendre pour picoré les graines. Je souriais devant ce spectacle. Il ne dis pas non à un repas facile, mais mon Tiplouf ne le voyait pas d'un bon œil. Je dirais presque qu'il est jaloux. Je prend alors sa nourriture dans mon sac et le lui donne. Il est bientôt 16h d'après ma montre. Je n'avais pas remarqué que j'avais passé plus de deux heures à cherché des compagnons et je n'en avais trouvé qu'un seul. Les voyages sont plus dur que ce qui est écrit dans les livres mais je ne décourage pas pour autant. Plus qu'à lui proposé de me rejoindre. Je sors une ball vide de mon sac et la lui montre.

Dis moi mon grand. Veux tu nous rejoindre moi et mon Tiplouf ? Tu sera nourris, tu voyagera et tu deviendra très fort avec le temps. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyMer 20 Jan - 23:50

[-1 pokéball]

Nourri, ayant assez confiance en vous, le pigeon accepte. Cela fait un compagnon de plus !

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyJeu 21 Jan - 0:38

Je sourit quand le Poichigeon rentre dans la ball. C'est charmante créature était si amical. J'allais bien trouvé un pokémon rare à un moment sur mon voyage mais sa m'étonnerait que  j'en trouverais un ici. Je continue donc ma route, Tiplouf toujours devant. Il était trop choux à jouer les garde du corps mais je n'osais pas lui dire qu'avec sa petite taille, il faisait un peu pitié. Continuant à le suivre, je remarque alors que j'avais quitter le sentier et qu'on s'était perdu.

Ha bah, bravo mon grand. On est perdu maintenant...

Il se retourne subitement, et secoue la tête en levant légèrement ses ailes. Et se retourne à nouveau pour évaluer la situation. Je pousse un petit soupire et m'accroupis pour lui caressait la tête.

On a juste à faire demi tour et on reste sur le sentier cette fois. D'accord ?

Il me regarde, déçu de lui même mais je le rassurais du mieux que je pus pour qu'il reprenne confiance en lui et repasse devant. Sauf que deux silhouette nous barre le chemin et nous fixe. Étions nous entré sur un territoire d'un duo ? Voir pire, d'une meute ? Je pris la poké-ball de Poichigeon et m'apprête à la lancer en cas de besoin.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyJeu 21 Jan - 22:49

(et son sexe ? Et son surnom ? x) )

Il est possible que vous êtes entré dans une zone appartenant à un groupe de pokémon. Un Ratentif pour faire le guet et un Vipélierre comme pokémon pas commode, voilà un duo très intéressant !

Un départ à l'aveugle 495 Un départ à l'aveugle 504

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyVen 22 Jan - 0:14

Take, je te déteste e_e Pour la peine, tu n'auras pas de cookie ! (C'est une femelle, pas de surnom, j'en donne jamais)

J'attend que les deux silhouette approche pour pouvoir les voir. Mais à ma grande surprise, il s'agit d'un Vipélierre et d'un Ratentif faisant le guet. Mon Tiplouf était dans une situation difficile et il semblerait qu'il n'apprécie pas vraiment ma présence sur leur territoire. Il va falloir se battre et je détesté ça. J'avoie la ball du Poichigeon que je venait tout juste de capturé pour qu'il combatte aux côté de mon pingouin adoré. Il apparaît sans trop comprendre pourquoi il est face à deux pokémon sauvage qui le dévisage à son arrivé. Il me regard avec son air... Idiot ? Non, j'ai pas d'autre mots pour le décrire.

Désolé de te faire venir maintenant, mais comme tu peux le voir, on a un problème.

Je me rappelle alors qu'ils sont pas très futé, les Poichigeon, et je devait le guidé pour qu'il nous aide à en finir sans prendre de gros dégâts. Ma priorité étant le Vipélierre qui avait un avantage sur mon petit type eau.

Il faut que tu les retienne du regard, Poichigeon, lance Gros'Yeux. Tiplouf, lance Bâillement, il faut les endormir avant qu'ils attaquent !

C'était bien ma veine. A peine perdu que l'on tombe sur un duo redoutable au premier abords. Tant que des renforts de leur côté n'arrivent pas, on peut les tenir, sinon, on devra fuir... Mais oh moins, si je gagne, j'aurais un joli spécimen avec moi. Les starteurs sont assez rare et coûte très chère sur le marché.

Miss RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyLun 25 Jan - 1:25

Vous la jouez défensive ? Très bien mais vos adversaires ne voient pas les choses de la même manière. Après son premier groz'yeux, Ratentif saute sur l'oiseau pour utiliser morsure ! Et lorsque l'oiseau recommence, il réitère son attaque sur le pigeon. L'attaque baillement de votre Tiplouf est un succès sur Vipélierre, Alléluia, mais un échec sur Ratentif. Du coup ben c'est un peu gênant ...

Situation:

Tiplouf: Forme Parfaite
Poichigeon: Forme Très Bonne à Bonne

Vipélierre: Forme parfaite, Def-2, endormi
Ratentif: Forme parfaite, Def-2

Romeo ~
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyLun 25 Jan - 13:33

Le combat se déroulé sans trop d'accro. Je pesais que joué sur la défensif nous donnerait un avantage mais nos adversaires n'était pas vraiment d'avis de nous laissé faire sans réagir. Alors que mon Tiplouf les endort et que mon pigeon baisse leur défenses, le rat s'attaqué à mon Poichigeon à coup de morsure et refusé de dormir. Cela me posais un problème parce que je pensait d'abords par commençait avec le Vipélierre, puis le rat. Mais bon, tant que le type plante reste endormi, je ne risquais pas grand chose.

Tiplouf, Poichigeon, il faut en finir avec ce rat. Ecras'Face et tornade devrait suffire.

Tornade touchant les deux pokémon me permettra de touché Vipélierre et le rat en même temps. Et Ecras'Face sera plus puissante grâce à la baisse des défenses adverses. Puis qu'à espéré que la vigne ne se réveille pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyMar 26 Jan - 21:48

(Hey, pas ma faute, c'est les dés et la situation ! 8D)
Suffire ? Pas dit. La Morsure de Ratentif apeure Poichigeon, d'ailleurs. Tiplouf contre-attaque avec Ecras'Face avant que le rat n'use de Groz'Yeux. Il se prend ensuite la Tornade et l'Ecras'Face.
Pendant ce temps, Vipélierre se réveille doucement...

Situation :

Tiplouf : Forme Parfaite, Def-1
Poichigeon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def-1

Vipélierre : Forme parfaite, Def-2
Ratentif : Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), Def-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyMer 27 Jan - 20:00

J'aurais du m'y attendre à cette situation gênante. Poichigeon finit par être apeuré à cause de la morsure du rat. Remarquant qu'il était lui aussi dans une position gênante dans ce combat à deux contre un, il use de gros yeux. Et comme si sa suffisait pas, la vigne se réveille... Bon, ben, retour avec les attaques bâillements et hypnose pour être sure que le type plante ne m'embête plus jusqu'à ce que je décide de m'occupé de lui.

Tiplouf, bâillement sur la vigne puis écras'face sur le rat après que l'oiseau est agis ! Poichigeon, lance hypnose sur la vigne pour être sur qu'il dort puis sur le rat !

Je n'étais vraiment pas à l'aise dans ce combat et la fuite n'était pas une option devant ce spécimen aussi rare. De toute façon, le combat était déjà engagé et devait être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyMer 27 Jan - 23:14


Vipélierre vient à peine de se réveiller et Ratentif est attentif, si bien que le Bâillement de Tiplouf ne trouve aucune victime à part... Poichigeon. C'est un échec critique, heureusement que vous avez prévu un plan B.

Ratentif décide d'utiliser Groz'Yeux sur Tiplouf et Vipélierre se permet de lui enchainer un Fouet-Lianes super efficace, mais ce petit temps de latence a suffit pour que vous puissiez à nouveau endormir Vipélierre avec l'Hypnose de votre pigeon.

Tandis que la vigne retourne faire dodo, Ratentif place une Charge à Tiplouf qui répond par Ecras'Face. Sentant un mauvais coup de la part de votre Poichigeon, le rat use de Détection et se prévient de l'Hypnose suivante. C'est là que Poichigeon s'endort à son tour.


Situation :

Tiplouf : Forme Bonne, Def-2
Poichigeon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def-2, endormi

Vipélierre : Forme parfaite, Def-2, endormi
Ratentif : Forme Correcte à Moyenne, Def-2



Gaku


Dernière édition par Miss Rpg le Ven 29 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyVen 29 Jan - 22:44

Heu... Gros'yeux touche les deux non ? o/

Ok, alors là, je n'avais même pas imaginé cette situation. Mon pigeon se prend le bâillement de mon pingouin alors qu'il s'approchait des sauvages pour les endormir. Du coup, l'hypnose marche puis mon starteur chéri se mange un gros'yeux suivis d'un fouet-liane en pleine face. Heureusement, cette foutue vigne finie par se rendormir après. Nous voilà à un contre un...

Tiplouf, laisse le dormir, on doit se dépêché dans finir. Lance bâillement sur ce foutue rat puis écras'face !

Le but était de l'endormir lui aussi pour limité les dégâts et le battre. Si la vigne avait un avantage élémentaire, le rat baissé et apeuré. Il était donc une menace à son tour en tant qu'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyVen 29 Jan - 23:01

Qu'avez-vous à chercher à endormir tous vos adversaires ? D'ailleurs, visiblement, le coup passe à la trappe : Tiplouf est tellement intimidé par le Groz'Yeux de Ratentif qu'il ne baille pas du tout ! Le rat charge ensuite et votre "garde du corps" l'encaisse avant de le baffer avec Ecras'Face. Et Vipélierre montre des signes de réveil, d'ailleurs...

Situation :

Tiplouf : Forme Moyenne, Def-3
Poichigeon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def-2, endormi

Vipélierre : Forme parfaite, Def-2, se réveille au prochain tour
Ratentif : Forme Moyenne à Faible, Def-2

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyLun 22 Fév - 16:19

On ne pouvait difficilement pas imaginé pire comme situation. Non, vraiment pas. Mon pingouin était presque à bout de souffle, mieux que le suricate, certes, mais le problème était la vigne qui aller se réveiller, et son avantage de type aller poser un handicape certain pour la suite de ce combat. Mon Tiplouf avait était choqué par les groz'yeux qu'il recule sans bailler. Et une attaque échouer, une. Puis, c'est un échange de coup qui s'en suit, charge contre écras'face.

Je devais réfléchir à un moyen de reprendre l'avantage. Vipélierre aller se réveiller, certes, mais serait perdu sur un temps et je compte jouait dessus. Comment ? En se servant du suricate comme bouclier. Comme ça, il se prendra les dégâts à la place de mon type eau, le temps que mon récent compagnon se réveille enfin pour l'aider à en finir avec lui. Si c'est l'attaque groz'yeux qui avait bloqué le bâillement de Tiplouf, alors il suffisait qu'il ne le regarde pas dans les yeux pour agir sans soucis.

Tiplouf ! Fonce vers le suricate sans le regardé dans les yeux et lance lui écras'face dans sa gueule pour le déstabilise ! Sert toi ensuite de lui comme bouclier pour te protégé des attaques de Vipélierre ! Poichigeon ! Il faut que tu te réveille pour que tu soutienne ton partenaire ! Lance tornade sur la vigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyMar 23 Fév - 23:36


Vipélierre se réveille et lance Fouet Lianes sur Tiplouf qui trébuche sous le poids de l'attaque et manque son mouvement. Ratentif en profite pour lui enchaîner une Charge. Tiplouf réagit enfin et balance une Ecras'Face sur son adversaire direct avant de l'empoigner pour s'en servir comme bouclier. Le Vipelierre ennemi n'est pas dupe et retient son prochain Fouet Lianes en constatant votre tactique. Poichigeon commence à sortir de son sommeil et rejoint son partenaire, il lance Tornade sur Vipélierre qui vole plusieurs mètres plus loin mais se réceptionne bien. Le Ratentif n'a pas l'intention de se laisser utiliser comme bouclier plus longtemps, mais il ne parvient pas à se défaire de l'emprise de Tiplouf pour l'instant.

Situation :

Tiplouf : Forme Faible à Critique, Def-3
Poichigeon : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne)

Vipélierre : Forme Très Bonne
Ratentif : Forme Faible à Critique, Def-2

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyDim 2 Oct - 18:40

Je ne pouvais pas vraiment faire mieux contre eux. Tiplouf se protégé de Vipélierre avec Ratentif qui se débattait, mais j'avais une chance de les bloquer. Une stratégie lâche mais la seule qui était à ma disposition. Et c'est pas en les capturant qu'ils allaient m'obéir le sourire au lèvres avec ceux que je vais leur faire. Quel combat inutile, mais je n'avais pas d'autre moyen. D'un geste sec, je levais ma main vers mes pokémons lancé dans leur combat.

Tiplouf, maintient le Ratentif mais reste à distance avec le Vipélierre avec bâillement puis écume ! Poichigeon, ne te trompe pas de cible et lance hypnose sur le Ratentif ! Puis quand tu l'auras endormi, tornade sur Vipélierre !

Dès que le suricate sera endormie, il ne resterait plus qu'à avoir le Vipélierre, c'était lui le plus puissant des deux, et surtout, le plus débrouillard. Largement plus agile, je devais trouvé un moyen de le retenir à distance. Et si il tentait de s'échappait, son dos serait alors à découvert et se verrait envoyait dans le décor. Mais je m'attendait à se qu'il réussisse à passait les attaques de barrage. Il en avait au moins les réflexes pour savoir quand attaquer et se retenir juste à temps.

Miss èwé:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyMar 4 Oct - 23:05


Vipelierre est effectivement plus agile et vif que vos pokémons. Il commence avec Ligotage et immobilise Poichigeon. Tiplouf tente de se déplacer de façon à attaquer Vipelierre mais Ratentif ne l'entends pas de cette oreille, il se débat de plus en plus et leur duel se transforme en une lutte de force physique. Poichigeon est ligoté mais son regard est libre, il lance donc Hypnose sur le duo qui se chamaille, hélas leur attention est ailleurs et cela n'a aucun effet. Vipélierre enchaine en lançant une Charge critique sur votre oiseau, cela libère ce-dernier qui arrive à se reprendre et à répliquer par Tornade! C'est super efficace! De l'autre côté, Ratentif cherche à se libérer de Tiplouf en utilisant un Jet de Sable de façon peu orthodoxe: il entraine votre type eau à terre en se laissant tomber puis se roule sur le dos. Votre pokémon, avec sa défense amoindrie, est obligé de lâcher prise. Il parvient quand même à se relever vite, mais il perd son sang froid, et lance rapidement Écume sur son opposant direct au lieu de le lancer sur Vipélierre.

Situation :

Tiplouf : Forme Faible à Critique, Pré-1, Def-3
Poichigeon : Forme Correcte

Vipélierre : Forme Correcte
Ratentif : Forme Critique, Def-2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyVen 7 Oct - 13:36

Le combat ne se déroulait pas exactement comme je le prévoyais. Le suricate s'était échappé de l'emprise de Tiplouf, l'hypnose de Poichigeon n'a servit à rien à part à endormir les mauvaise herbes. Le vipélierre était aussi réactif que je le penser car il avait ligoté l'oiseau pour l'immobilisé avant de le charger. Sauf que Tiplouf, vexé d'avoir était mis au tapis ainsi à picoré la poussière à lancer écume sur le suricate et non sur la vigne. Ce n'était que des réflexe, comme Poichigeon qui lançait une belle petite tornade dans la gueule du Vipélierre pour l'envoyait au loin après s'être fait charger.
Il fallait que je le reconnaisse, j'allais pas les avoir aussi facilement. Même mal au point, ils restaient des adversaires dur pour mes pokémons. Avec l'attaque tornade de mon oiseau, sa devrait passer, mais je devais rester sur mes gardes, mon pingouin était déjà mal au point. Je saisie la sphère de mon type eau, une déception pouvait se lire sur mes lèvres, il était déjà bien amoché, cela ne me servirait à rien qu'il tombe inconscient pour la suite.

Reviens Tiplouf, ce n'est pas la peine que tu prenne davantage, il peut régler ça seul.

Tiplouf baissait la tête en écoutant mes paroles, serrant le bout des ailes, ravalant sa fierté. C'était dur pour lui, mais encore plus pour moi car il devait croire que je n'avait plus confiance en lui alors que c'était tout le contraire. Serrant mes poings mais gardant la sphère d'acier dans ma main, je regardais Poichigeon.

Tu n'as pas droit à l'erreur ! Lance Tornade sur Ratentif jusqu'à qu'il ne puisse plus bouger ! Si le Vipélierre te ligote à nouveau, lance lui hypnose pour qu'il te relâche puis lance tornade sur lui aussi !

Miss è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyVen 7 Oct - 21:58

Tiplouf est retourné dans sa pokéball, échappant aux Fouets Lianes qui se redirigent du coup sur Poichigeon. Le pokémon vol se mange l'attaque mais envoie ensuite valser un Ratentif qui tentait d'attaquer aussi... Le rongeur est KO.
Du coup, c'est Vipélierre qui Charge. Il a une bonne vitesse, et il manque d'esquiver la Tornade qui suit. Il se rattrape cependant bien.

Situation :

Tiplouf : Forme Faible à Critique, Pré-1, Def-3, retiré
Poichigeon : Forme Moyenne

Vipélierre : Forme Moyenne
Ratentif : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyLun 10 Oct - 12:12

L'ai rappelais Tiplouf juste à temps car la vigne essayait déjà de l’attraper avec ses lianes mais qu'elle dirigeait alors vers l'oiseau qui se le mange mais réplique aussitôt avec sa tornade sur le suricate, l'envoyant au tapis alors qu'il s’apprêtait à le charger. Il ne restait donc plus que la vigne qui était désavantageait par son type mais continuait de faire face. Du courage ou de la fierté ? Un peu des deux à mon avis. Mais maintenant, le combat aller enfin se finir sur une victoire.

Poichigeon ! Finis cette vigne avec tes tornade !

Un sourire s'affichait sur mes lèvres. Ce combat n'avait pas était de tout repos et j'étais fier du résultat actuel. Si ce Vipélierre voulait s'en sortir, il allait devoir tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyLun 10 Oct - 22:57

Vipélierre charge encore votre pokémon, mais se fait repousser juste après à cause d'une Tornade d'une puissance critique. Vipélierre fini alors par changer de technique... et use de ses lianes pour bloquer les ailes de votre pokémon... ligotage ! Votre oiseau n'arrive pas à user de son attaque sur le coup...

Situation :

Tiplouf : Forme Faible à Critique, Pré-1, Def-3, retiré
Poichigeon : Forme Faible à Critique (plus vers Faible), ligoté, ailes bloqués

Vipélierre : Forme Critique
Ratentif : Forme KO

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Shugo

Mizuki Shugo


Région : Unys
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle EmptyDim 19 Nov - 22:44

L'avoue que j'étaie plus qu’impressionné par cette vitalité qu'opposé cette vigne. Elle m’ouvris les yeux sur le fait que personne ne devait être sous-estimé, même avec un avantage du nombre ou du type car elle venait de neutralisé les aile de mon Pigeon, l’empêchant de lui infliger plus de dégâts avec ses tournades et Tiplouf ne pouvait vraiment pas oser se lancer au combat comme ça. Il l'avait entre ses lianes et les pigeon ayant des os creux pour pouvoir être plus léger pour mieux voler, il pouvait le projeter à n'importe quelle moment ou s'en servir de bouclier contre ses bâillement par exemple.

Tiplouf, prépare toi à lui foncer tu pour lancer écume à bout portant, mais fait attention à ses lianes, il faut en finir pour libéré Poichigeon de son emprise sans qu'il s'en serve comme bouclier !

Et là, une lumière m'éblouis. Elle venait de mon pigeon et... Wait... Depuis quand les pigeon font de la lumière ? Oh ! Je viens de comprendre ! Il évolue ! Il aurait quand même pu le faire plus tôt même si je venais tout juste de le capturé. Mais sa me donné un brin d'espoir pour en terminé sans perdre de manière honteuse. Déesse de la chance, si tu existe, merci !

Miss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ à l'aveugle Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveugle   Un départ à l'aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ à l'aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...
» Le Départ
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Pavonnay-
Sauter vers: