Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyMar 5 Oct - 13:03

Aaron Stone a gagné son premier badge et combat dans une arène pokemon il a battu le grand champion Pierre l'un des plus grands dresseurs des pokemons de types roches et sols Aaron se dirige vers le centre pokemon le plus proche pour soigner ses pokemons qui ont livré un grand combat il entre et soigne ses pokemon et part au mont Sélénite une grande montagne les dresseurs l'utilisent pour aller directement a Azuria une ville aquatique ou il y a une arène pokemon Aaron est arrivé au mont sélénite il est époustouflé par la splendeur cette montagne historique ou de nombreux pokemons y vivent un endroit magique:
Aaron: wow c'est mieux que je l'imaginer c'est une très belle grotte,mais elle est asse sombre pour moi si seulement j'étais encore avec Erik et Anthonny bon maintenant je suis tout seul je dois retrouver ma route dans cette grotte go reptiencel fait moi de la lumière avec ta queue et go Machoc toi montre moi la sortie de cette grotte tu vivais ici normalement tu la connais aller on va sortir de ce trou perdu.
Aaron et ses deux pokemons marchent,mais soudain un pokemon attaquent nos amis avec plein d'attaque.
[Rencontre pokemon]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyMar 5 Oct - 21:43

Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd 74-1
Un racaillou sauvage fait son apparition.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyMer 6 Oct - 18:11

Après avoir obtenu son badge roche, je me dirigeai vers le Mont Sénélite. Je voulais rencontrer des pokémons et traverser cette grotte qui me paraissait sombre. Je vit un garçon qui criait car il était perdu, un Racaillou était en face de lui. C'était mon ami, Aaron Stone. Il devait sans doûte avoir gagné son badge roche avant moi. Il était entrain de combattre un Racaillou. Je le prévenai de ma présence et attendu la fin de son match pour discuter. Soudainement, un autre pokémon apparut devant moi, je ne pouvais pas refuser ce défie ...

[ Rencontre Pokémon ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyJeu 7 Oct - 21:16

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptySam 9 Oct - 17:32

Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd 46-2
Un paras sauvage vous attaque.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyMar 2 Nov - 11:48

[Même si c'est au tour de Aaron, il ne répond plus ! ]

** En face de moi se dressait un pokémon, ressemblant à un crabbe avec ses pnces mais possédait un étrange champignon sur la tête ce qui fut suspect, je consulta mon pokédex pour en savoir davantage sur ce pokémon... Mon pokédex m'affirma que ce pokémon s'apellait Paras, un petit pokémon de type insecte et poison qui se promenait souvent dans les grottes pour trouver de la végétation ou des morceaux de roches en milles morceaux, je ne comptais pas le capturer car il ne me servirait à rien, sauf à le mettre dans mon PC ce qui ne serait pas forcément bien même si le professeur chen s'en occuperait à merveille, comme je le connais il me le ferait évoluer. Je pris juste le temps de regarder un coup d'oeil sur son évolution qui était Parasect ! Un pokémon qui semblait puissant mais pas assez pour rentrer dans mon équipe. **

- Je choisis d'envoyer mon pokémon vol combattre, Piafabec en avant !

** Piafabec poussa un brousailement puis s'envola dans l'obscurité de la grotte, ce choix n'était pas forcément dut au type avantageux de mon pokémon, il était dut aux yeux percants de mon pokémons vol qui pouvait donc voir dans le noir sans trop de difficultés flagrantres. Il regardit fixement et attentivement le Paras, tout comme moi. Il ne semblait pas bien bouger ce qui pouvait me servir d'avantage, je commençais à ouvrir le bal avec une attaque vol, puissante et rapide comme on les aimes ! **

- Piafabec utilise Picpic, fond-toi dans l'obscurité pour augmenter les chances de le prendre par surprise !

** Piafabec prit son envol, fit un salto sur lui-même et piqua en direction du pokémon insecte qui me servait d'adversaire. Ce dernier tentait de me repérer dans la grotte, je ne pensais pas bien que cette stratégie adoptée ne servirait à quelque chose sauf à faire de la figuration. Quand à moi, je suivait fixement Piafabec grâce aux étincelles que faisait ses battement d'ailes en grandes vitesses. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyMer 3 Nov - 17:55

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptySam 6 Nov - 15:14

Paras est toucher par picpic, mais ripiste avec griffe qui atteint piafabec.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyLun 8 Nov - 20:48

Piafabec avait réussi à lancer et toucher Paras, le pokémon adverse mais ce dernier était plus coriace que prévue, il lança une attaque griffe qui ne toucha que partiellement mon pokémon vol qui se releva sans aucun soucis. Je remarquai qu'il n'avait pas de difficultés à encaisser les attaques du pokémon insecte, j'allais en profiter pour lancer une attaque venant du haut .. Mais j'en avais assez et je comptais appuyer sur cette faiblesse du type pour en finir une bonne foit pour toute. Je réfléchissais et j'élaborais une stratégie pour venir à bout de cet adversaire de second plan. Je réfléchissais et je trouvais .. bien sûr ! Il fallait que je profite de la faiblesse des insectes pour le toucher directement mais il stoppait toute mes attaques ! Je réfléchissais à une manière de lancer mes attaques, puis je trouvit d'une façon surprenante puis j'ordonna à Piafabec d'utiliser ma stratégie.

- Prend à l'avantage le vent, sent-le et utilise le pour utiliser Picpic, prend assez d'élan pour mettre KO le Paras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptySam 13 Nov - 14:13

Aaron marchait tranquillement dans le mont Sélénite pour chercher la sortie du mont Sélénite,mais soudain il percute un grand rocher ce rocher est un gros onix l'onix cours après Aaron car il a dérangé en plein sommeil Aaron parvient a se cacher derrière un gros rocher il continue sa route pour sortir de cette endroit sombre et frois,mais soudain un racaillou qui apparait il bloque la route a Aaron il veut un combat contre lui,mais Aaron entend un drole de bruit c'est son ami anthony il est venu en courant il se bat contre un grand paras:
Aaron: Anthony c'est toi comment tu as pu gagner le badge content de te revoir comme je vois tu te bats contre ce petit paras moi j'ai cette énnorme racaillou qui est devant moi et ne veux pas me laisser passer je crois qu'il veut un combat contre moi d'accord go Machoc on va le détruire et l'apprendre la politesse.
Aaron envoie son fidèle pokemon Machoc qui grâce a lui il a battu le grand racaillou de pierre.
Aaron: Machoc attaque puissance pour élever ta force et enchaine avec une attaque vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyDim 14 Nov - 12:25

Les deux pokémon sauvage reçoivent les attaque et tombent simultanément K.O. Leur endurance n'étais pas à leur maximum.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd EmptyJeu 18 Nov - 17:40

[Topic clos je finis avec Erik]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty
MessageSujet: Re: Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd   Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron au mont Sélénite je suis perdu à l'aide xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le mont Sélénite : Azuria-Mt Sélénite [OS]
» Aventures au Mont Sélénite
» Arrivé au Mont Sélénite
» d'Azuria au Mont Selenite [Rp de 30 lignes]
» Danger au Mont Sélénite [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: