| Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Lun 16 Jan - 0:04 | |
| J'avais réussis à le mettre K.O , cependant le Machoc semblait triste , il pleurait car il avait perdu , ce pokémon avait pourtant bien lutter , devant ce spectacle j'eus une idée , ce pokémon avait l'air tenace et gentil en plus il voulait s'entrainer , j'allais donc le capturer et l'entrainer , je savais même comment j'allais le surnommer , étant donné son gabarit futur et sa force / vitesse j'allais pouvoir l’appeler Drago , comme le célèbre boxeur Russe mais je devais d'abord soigner le pokemon , ainsi j'utilisa jne potion sur lui.. Je sortis ainsi ma pokéball et la lança faiblement sur le Machoc (que j'avais pris soin d'adosser au mur pour qu'il se repose) , une aura rouge entoura le pokémon et il disparu dans la ball qui semblait bouger.
[Demande de capture de machoc et ensuite combat contre 2 pokémons sauvages aléatoires stp Miss RPG ]
Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Lun 16 Jan - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Lun 16 Jan - 5:00 | |
| {. Attention ! Tu n'as qu'un seul Pokémon en état de se battre, car Machoc est normalement " K.O " Après si tu veux que ton Kraknoix affronte deux Pokémon à la fois pas de soucis, ou alors utilise une Potion sur Machoc x) Je te laisse changer ça et après je viendrais te modérer ;P .} | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Lun 16 Jan - 17:25 | |
| Voila edite sorry j'avais eappe le KO du poke
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 17 Jan - 16:23 | |
| Un Onix et sa femelle apparaissent, en couple...
Yukio | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 17 Jan - 19:48 | |
| Je vois , à peine mes deux pokémons reposés , Kraknoix avait déjà envie de reprendre l'entrainement , quand à Machoc , je ne pouvais deviner ses sentiments il était encore neutre à mon égard. Kraknoix fonça dans l'obscurité et , revint quelques secondes plus tard poursuivis par deux grandes formes , oh non ne me dites pas qu'il m'avait ramené des Onix ! 2 en plus ... Bon sa allait aller j'avais l'avantage du type et de la rapidité , mais dans ce genre d'endroit étroit , les Onix avait une facilité déconcertante pour étreindre les petits pokémons avec leurs queues. Kraknoix commença à attaquer les pokémons mais , Machoc semblait effrayé , il tremblait et avait peur d'agir . Je ne pouvais le laisser combattre avec une telle angoisse , je m'approcha de lui et posa ma main sur sa tête , je lui parla pour le réconforter en lui disant que même si il perdait , je ne lui en voudrait pas et que si il voulait s'endurcir il fallait se battre , je lui dit aussi que les Onix était certes fort mais que Kraknoix et lui avait les techniques pour en venir à bout !
J'allais faire attaquer Machoc en premier , il pouvait éviter facilement les attaques avec sa rapidité , et ce petit Machoc là semblait particulièrement fort , pendant ce temps Kraknoix utiliserait TElluriforce dans l'ombre ! Machoc allait utiliser poing karaté , passé derrière le Onix male (qui était le plus gros) et le jetter contre l'autre Onix , sa devrait les déstabiliser quelques secondes pendant ce temps Kraknoix utiliserait Telluriforce sur Onix Male
-Machoc utilise Poing karaté puis , attrape le gros Onix par la queue et balance le sur sa conjointe , quand à toi Kraknoix , attaque furtive , utilise Telluriforce quand ils seront sonnés !
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mer 18 Jan - 16:43 | |
| Macho utilise Point Karaté sur le premier Onix. Or, quand vient le temps de prendre le gros Onix par la queue, le Machoc ne peut le faire ; il n'est pas asssez fort. Il faudrait voir à l'entraîner un peu plus. Onix mâle est toutefois très sonné par la première attaque qui le blesse profondément. Kraknoix utilise Telluriforce sur Onix mâle. Les deux Onix se mettent de concert pour utilise une attaque Lance-Pierres qui blesse vos deux Pokémons. Érick | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mer 18 Jan - 17:06 | |
| Machoc avait réussit à touché le Onix et ce dernier était sonné , Kraknoix pu utiliser Telluriforce , mais l'effet de l'impact fut de courte durée , mais on avait réussi à toucher les deux serpent de pierre , très bien , il fallait jouer sur la vitesse car les onix étaient lents , Machoc était rapide mais Kraknoix était lui aussi plutôt lent .
-Très bien , Kraknoix utilise Morsure sur la tête de Onix Male pour lui cacher la vue , Machoc ! utilise balayette à la base du corps d'Onix Male pour qu'il trébuche et tombe , ensuite Kraknoix utiliser Morsure sur la queue d'Onix Male et , avec l'aide de machoc soulever le et jetez le sur Onix femelle.
Une fois le Onix male K.O , on aurait une facilité plus grande pour nous occuper de Onix femelle, ensuite nous pourrions nous aventurer plus loins dans le fond de la mine , l'entrainement allait être rude mais il porterait ses fruits et ainsi , le champion Pierrick allait avoir du soucis à se faire ! Ensuite, j'allais devoir retourner à Féli cité pour partir en direction du nord il me semble et ainsi arriver à Floraville , je sentais mal mon deuxieme passage à Féli Cité , comme si j'allais... encore me perdre ?
Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Jeu 19 Jan - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Jeu 19 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Jeu 19 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Ven 20 Jan - 17:27 | |
| Par miracle, Balayette semble marcher et le Onix tombe au sol et Kraknoix saute sur le Pokémon pour lancer son attaque Morsure, Onix ♀ sauve son amoureux en balayant vos Pokémon avec sa queue, un léger tremblement se fait sentir, alors que sa queue cogne la grotte... un drôle de cailloux, vous tombe sur la tête.. qu'est-ce que cela peut être ??? Lal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Ven 20 Jan - 19:55 | |
| Alors que me concentrais à regarder ce que faisait mes pokémons , je vis que les ordres que je leurs avaient dictés avait été suivi à la lettre , enfin il n'y avait eu qu'une partie du plan qui avait réussit car ensuite le Onix (F) avait ballayer mes 2 cher et tendres pokémons , suite à quoi la queue du Onix claqua contre les parois et je pris un caillou étrange sur la tête , je l'avait mis dans mon sac , il me servirait peut être...
Je devais trouver une technique qui mettrais le Onix K.O cette fois , ainsi mes pokémons pourraient prendre un peu de répit.
-Machoc ! Utilise Close combat (attaque par repro) sur le Onyx (M) , quand à toi Kraknoix utilise Morsure sur la tête de Onix (F) puis Telluriforce pour l'empecher d'attaquer Machoc !
Kraknoix allait devoir défendre Machoc , car si l'attaque Close Combat était dévastatrice , son contrecoup était plutôt handicapant , mais Kraknoix saurait défendre Machoc pendant que celui ci se reprend . | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Lun 23 Jan - 20:46 | |
| L'attaque Close Combat frappe très fort Onix mâle, mais Machoc perd un peu de défense; le meilleur moment pour lui d'attaquer. Onix lance Queue de Fer qui atteint Machoc. Kraknoix utilise Morsure sur Onix femelle, ce qui n'a pas grand effet. Ce dernier lance Grincement qui baisse la défense de Machoc. Elle esquive Telluliforce. Chisame | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Sam 28 Jan - 22:39 | |
| Machoc avait subit grincement , le bruit était vraiment horrible et Machoc ne savait plus quoi faire , je décidais d'aller me mettre devant lui le temps qu'il reprenne ses esprits , pendant ce temps Kraknoix continuait à s'occuper des deux Onix , ensuite on riposterais avec Machoc pour pouvoir enfin finir ce match. Kraknoix avait encore assez de vitalité pour résister et lutter encore quelques temps , il pouvait quand même s'occuper du premier Onix , et se reposer pendant que le deuxième essaierait de l'attaquer (Onix étant assez lent il pourrait éviter assez facilement les attaques) . Kraknoix utiliserais Telluriforce , ensuite il ferait reculer Onyx male (les deux attaques iront sur le mâle) , je jetterais une pierre au Onyx pour qu'il vienne m'attaquer pendant ce temps MAchoc s'occuperait de lui avec une puissante attaque .
-Kraknoix utilise Telluriforce et fait reculer Onyx Male vers le mur !
J'attendis que mon pokémon exécute ces gestes , il devrait ensuite esquiver Onyx femelle .
Ensuite je lança une pierre à Onys male qui se retourna en ma direction et fonça sur moi , Machoc avait eut le temps de reprendre et c'était faufilé derriére Onyx (M)
-Très bien Machoc attrape Onyx par la queue , et fait le manger le mur , ensuite encastre sa tête dans le mur à l'aide de Poing Karaté ! | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Dim 29 Jan - 1:11 | |
| Jet-Pierre. L'attaque qui mit KO. votre Machoc d'un seul coup. Un gros rocher lui tomba dessus pendant qu'il faisait le gros effort de tirer Onix. Mais Onix a lui aussi souffert de l'attaque de sa compagne... Qui, de son côté, utilise, dans un coin, Poliroche...
Yukio | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Dim 29 Jan - 19:01 | |
| Oh non ! Machoc était tombé K.O , Azeroth couru , lui toucha le front pour voir son état et le fit rentrer dans sa pokéball , Kraknoix ne pourrait pas gagner seul mais il fallait que je reste fort , si mon pokémon voyait que j'étais découragé il serait triste , Kraknoix avait encore une chance , le Onix male était trés affaibli lui aussi, j’utilisai une potion sur Kraknoix et je vis Onyx Male utiliser Poliroche , comme je l'avais penser il allait tomber K.O , sinon il n'aurait pas utilisé Poliroche ! Kraknoix allait utiliser Morsure à la queue d'Onys pour en briser un bout , ensuite il utiliserait Telluriforce !
-Kraknoix utilise Morsure sur le bout de la queue d'Onyx et brise la ! Ensuite recule pour éviter l'attaque de la femme ! Attention Onyx est plus rapide il a utilisé Poliroche !
Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mar 31 Jan - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 31 Jan - 15:21 | |
| {Une potion compte pour une action, alors édite s'il-te-plait. De plus, tu ne peux décider des attaques de ton adversaire.}
Yukio | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 31 Jan - 17:53 | |
| Voila c'est édité , je n'ai pas décidé de l'attaque , c'est toi qui a mis qu'il utilisait Poliroche dans ton precedent post | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Jeu 2 Fév - 22:09 | |
| Onix contre l'attaque Morsure en un coup de queue, puis il utilise Grincement qui baisse considérablement la défense de Kraknoix. Chisame | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 7 Fév - 21:29 | |
| Mince ... j'étais vraiment dans la merde et jusqu'au oreilles je crois. Mon pokémon allait se faire mettre K.O , je ne pouvais pas gagner ce combat , il fallait que je fuis pour faire soigner mes deux acolytes sinon la défaite pourrait nous démoraliser...
Je réfléchis rapidement , très rapidement , je me jeta sur mon Kraknoix , le pris dans mes bras et je courus dans une direction , à l'aveuglette , aucune idée de l'endroit où j'allais mais je devais m'éloigner de ces Onyx le plus vite possible ! Mon Machoc avait déjà subit une défaite qui allait le démoraliser au vu de son caractère etKraknoix était du même genre !
A la fin , au bout d'un sprint de 10 minutes , mon coeur battait la chamade et , je devais reprendre mon souffle , je n'avais aucune idée d'où j'étais arrivé , je ne voyais plus rien j'avais fermé les yeux , j'entendais les bruits divers de la mine mais je n'arrivais plus à les analyser , j'étais trop déconcentré ... Qu'allait t'il nous arriver à moi et mes pokémons ?...
[ A toi Miss de me sauver (ou me faire souffrir d'avantage ? ) merci d'avance , j'ai fuis le combat ] | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mar 7 Fév - 22:41 | |
| Les deux Onyx vous cherchent mais ne parviennent pas à vous trouver. Ils abandonnent donc les recherches. Vous vous retrouvez seul, votre Kraknoix blessé dans les bras. Mais au moins, vous avez réussi à fuir...
Axe Hot Forever | |
|
| |
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mer 8 Fév - 12:19 | |
| ... Ma lâche action avait été un sucés , je ne savais pas quoi faire ... Mon Kraknoix semblait en colère contre moi . Aprés quelques minutes je le regarda dans les yeux : Je suis désolé mon gars mais je ne voulais pas que tu te fasses blesser ou que tu tombes K.O , Machoc est déjà tomber et je ne voulais pas qu'il t'arrive la même chose... "
Mon pokémon ne répondit pas et se contenta de me suivre , je sortis de la mine , me dirigea vers Charbourg et , je courus au centre pokémon , mes pokémons devaient être soignés , ensuite je m'attaquerais à l’arène , s'entrainer dans la mine était une mauvaise idée car les pokémons étaient assez robuste et mes pokémons était plutôt faible en défense .
L’infirmière pris mes pokémons et alla les soigner , ensuite je dormis , le lendemain matin , je courus vers l’arène pour défier le champion !
[Entrainement terminé je peux aller à l’arène ? ] | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] Mer 8 Fév - 13:15 | |
| Ca fait déjà 4 pages donc oui tu peux. Chisame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de l'entrainement enfin ! [Terminé@] | |
| |