Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion : Les débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Suggestion : Les débuts Empty
MessageSujet: Suggestion : Les débuts   Suggestion : Les débuts EmptyMer 18 Jan - 16:31

Bonjour bonjour !

Alors voilà, néophyte sur RPG-Pokémon, j'ai néanmoins déjà fait quelques rp sur d'autres forums du même thème.
Tout d'abord, tiens à dire que c'est de loin celui-ci qui corresponds le plus à ce que je voyais d'un jeu de rôle sur les Pokémon, c'est bien organisé, les membres sont tout aussi nombreux que différents, bref vous l'aurez comprit ; Ce forum est cool.
Néanmoins, un petit truc qui me chagrine car de mon point de vue ça limite les possibilités de s'étendre sur les territoires, le commencement obligatoire ou presque dans la ville de départ tel que dans les jeu.

Donc voilà, mon idée est toute simple : Laisser le choix aux rôlistes de commencer ou bon leur simple tout en restant dans la cohérence, les méthodes de voyages sont nombreuses et il suffit d'une ellipse pour justifier ce saut de Laboratoire de Bourg Palette à l’extrême est de Lavanville.

De plus, ce serait plus simple pour varier les espèces de Pokémon différentes, et donc les échanges puisque tout le monde ne commencera pas au même endroit.

C'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suggestion : Les débuts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Les débuts   Suggestion : Les débuts EmptyMer 18 Jan - 16:32

Bonjour Neoxys !

Ce n'est pas la première fois que ce sujet est soulevé par un membre. Comme ça fait déjà un bon moment que nous n'en avons pas discuté dans le Quartier Général des Administrateurs et des Modérateurs, je crois que je pourrais ramener ce sujet.

Nous verrons par la suite où cela nous amène.

Merci de ta proposition, c'est des suggestions comme ceux-là qui nous permettent de faire progresser ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Suggestion : Les débuts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Les débuts   Suggestion : Les débuts EmptyJeu 19 Jan - 18:22

L'idée est bonne, elle augmente la liberté des membres dans leurs rp, sans que ça pose de problème majeur.

En effet, aujourd'hui, grâce a la possibilité de voyager librement dans les régions, il n'y a plus d'ordres prédéfini pour les arènes, alors le problème "le joueur ne fera pas les arènes dans l'ordre" (chose que beaucoup avaient évoqué lors de la première proposition) ne se pose plus.

De plus, moins l'aventure de chacun se ressemble, mieux c'est. Ca permettra à certain débutant sur ce forum de rencontrer des dresseurs plus expérimenté, ce qui peut être intéressant IRP, mais ce qui est compliqué avec un point de départ commun.

Cependant, les ellipses que tu propose ne sont pas forcement nécessaire. En effet, le seul objet que l'on ne peut obtenir que grâce au laboratoire est le Pokedex, et je pense que dans l'univers Pokémon, le service postal existe Suggestion : Les débuts 1071211947

Je rajoute que ton argument à propos des échange est très bon, je n'y avais pas pensé.


Bon, pas grand chose d'autre à dire le dessus, puisque je n'arrive pas à voir de défaut dans cette idée, et que je n’avais pas compris son refus la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : Les débuts Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Les débuts   Suggestion : Les débuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Les débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts d'un dresseur
» Les débuts de la criminalité
» Suggestion pour évolutions
» Suggestion
» [Suggestion] Starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: