| Le bar du tournoi | |
|
+6Chisame Sinashi Benjamin Makuno Reo Silmetal Nana Kuroame Lal Mirch Axel Rivers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 8 Avr - 19:41 | |
| Je relaie l'annonce que Kimara et Hishiki ne seront pas de la partie.
Pour ma part, je vous dirais de faire attention au téléport vestimentaire durant mes combats. :D |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 8 Avr - 19:46 | |
| Eh bien... T'as de l'espoir Axel ~.
Sinon, j'aimerais vraiment me battre contre Nana et Lal, je pense avoir mes chances contre eux.
Ensuite, si je tombe contre Pertti... J'ai peur O_O. Mec, t'as vraiment une équipe de malade xD.
Pour en revenir à Axel, tu gagneras pas è_é. Ton Pikachu va être transformé en pâté pour Neko è_é. | |
|
| |
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 8 Avr - 20:23 | |
| Pertti> Boarf, Nana a déjà joué les nudiste dans son dernier rp (C'était pas volontaire, loin de la X_x) Bon, face a Reo, voyons... Mouais, il pourrai me poser problème, mais si je m'y prend bien, je peut largement gagner. Et contre Mad, je pense que j'ai largement mes chances, car ses Pokemons sont un peu trop faible M'enfin, je préfère pas trop m'avancer, on a toujours des surprises en combat. | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 8 Avr - 21:08 | |
| Vous semblez oublier Benjamin ! Même si il est discret niveau CB et Hors-RP, il reste là, et y'a de l'anciennetée !
Moi perso, j'avoue que je me serais fait une joie d'affronter Aaron. Il a une équipe abusée (un peu trop vu son niveau d'aventure/rp, m'enfin avis perso). Disons que j'ai un léger différent avec lui. Mais je doute qu'il ne parvienne au Checkpoint à temps.
Snif, triste, personne m'a cité :'( !
Sinon, J'avoue qu'affronter Pertti me plairait, mais me fait... flipper U_u ! Et Reo, je vais me venger de la prise de Sasuke en vava ! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 8 Avr - 22:07 | |
| Personnellement je dis que tout le monde à ses chances de gagner, avec une bonne stratégie n'importe qui peux gagner, bien que pour l'instant les personnes que je compte au moins combattre quitte à me faire éliminer ensuite sont Gaëtan et Nana. Pour les autres je n'ai pas l'audace de dire que je vous battrais, j’espère me rendre le plus loin possible, qui vivra verra. :) Comme Celui que je redoutais particulièrement : Kim , et ses stratégie a tuer un pokemon adverse étant plus la je me sens néanmoins plus en confiance, j'aurais au moins la certitude d'avoir des pokemon en un seul morceaux pour le reste de la compétition x) Je dois avouer par contre que si Aaron arrive au Chek point je serais assez tenter de mesurer mon équipe face à ses monstres de haut niveau. |
|
| |
Lal Mirch Mother of Dragons †
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 1748 Age : 33
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 8 Avr - 22:11 | |
| Et mes monstre à moi ! /SBARF
Ouep vue que c'est un HS j'ai fait un petit changement d'équipe et en plus de Reptincel, Leviator et Rosélia se rajoute Diamat, Spiritomb ♥
Bonne chance à tous le monde \o/ | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 8 Avr - 22:14 | |
| Ca, c'est pas cool :') !
Mes pauvres pokemons de palier 1 font pale figure à coté xD Mais bon, faut pas sous estimer plus petit que soi :p ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 8 Avr - 22:21 | |
| Mais non Benji! é_è J'ai moi même la moities de mon équipe composé de pokemon de stade 1 et l'autre de Stade Final Certes mais aucun pokemon n'est à sous estimer crois le bien. :p
PS: Lal au risque de paraître un peu con, Diamat c'est quoi comme pokemon je m'en rappelle plus x) Et pour le coup du Spiritomb c'est vache ca ne se fait pas è_é! :( |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Lun 9 Avr - 10:47 | |
| Diamat, un type dragon tenebre, assez petit, a deux têtes. En gros, si l'on s'y prend bien, il ne pose pas trop de problème.
Bon, je pense que je vais être dans les rare a n'avoir qu'un Pokemon a son premier stade. M'enfin, ayant deux Pokemons assez similaires, ça ne m'avantagera pas forcement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Lun 9 Avr - 11:05 | |
| Evolution de Solochi je croi |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Lun 9 Avr - 12:36 | |
| Ma première évolution \o/. Maintenant j'ai un Spectrum ! Ahah ! ...
...
Comment ça Nana en a un aussi è_é ? M'en fous, j'aurais bientôt un Cizayox aussi è_é ! Comment ça, Raven en a un ? Mais... Mais... Bande de copiteurs >O<. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Lun 9 Avr - 12:49 | |
| OBJECTION !
Comment ça t'as un Spectrum è_é
Je proteste, recomptez les votes, y'a eu corruption è_é
F'in, pas touche a mes stratégies le Reo, je t'ai a l'oeil è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 12 Avr - 8:26 | |
| J'ai comme l'impression que la malédiction du 13 participants ( devant avoir franchi le CP d'ici après demain en fin d'après midi ) nous poursuit en ce moment. \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 12 Avr - 12:22 | |
| Non, mais faut se calmer hein è_é Pas la peine de vous en faire, vue que je vais gagner ~ ./SBARF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 12 Avr - 12:46 | |
| Tâche déjà de passer le premier tour et on verra. ^^ Il n'est pas dit qu'un d'entre nous ne soit pas ton adversaire au premier tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 12 Avr - 13:20 | |
| il faut arreter de mettre la charue avant les boeufs. On vera se qui se passera au premier tour. |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 12 Avr - 15:22 | |
| D'ailleurs, si on mettait la calèche avant les Tauros, ca ne marcherait pas non plus, si on y réfléchie bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 12 Avr - 15:50 | |
| Je plaisantais xD d'ou le "./SBARF" significatif à la fin de ma phrase. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 1:41 | |
| Voici les tirages des groupes du premier tour:
Rubis:
Reo Silmetal Nana Kuroame Pertti Hänninen
Saphir:
Benjamin Makuno Axel Rivers Aradia Madison
Emeraude:
Gaëtan Sakore Lal Mirch Black Raven
Des réactions, des pronostics sur qui va passer ce premier tour?
Perso je vois les groupes Rubis et Emeraude comme étant des groupes plutôt relevés si on ne regarde que le nombre de badges/pokémons évolués mais la surprise du tournoi pourrait très bien venir de Saphir si vous voulez mon avis. xD |
|
| |
Axel Rivers Aze's Brother
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
| |
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 1:52 | |
| Hum, je sens que la poule Rubis va être celle qui va nous faire le plus impressionner, c'est la Dream Team du tournoi pour moi (même si je sais qu'il n'y a aucune équipe xD).
La poule Saphir pourrait nous offrir des surprises, en tout cas personnellement j'en attend.
Un câlineur, une pseudo-sadique et un corbeau... la poule Emeraude promet du spectacle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 1:59 | |
| Du spectacle il y'en aura n'ayez crainte, après tout on est tous la pour gagner. :p |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 2:15 | |
| La poule saphir, j'avoue qu'on paye pas de mine :p Mais je pense que justement ca va peut être nous aider :p Apres, c'est clair que la Rubis est un peu groupe de la mort, avec pas loin derrière Emeraude... D'un point de vue equipe j'ai eu de la chance (Ou pas ?) quand même x) | |
|
| |
Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 2:52 | |
| Bah, pour la poule saphir, on peu deja voir un clasement je pense : Benji, Axel et Mad
Pour la poule Rubis, Lal et Corbeau semblent au même niveau, mais le défaitisme de Corbeau pousse Lal au rang de celle qui a le plus de chance de passer en finale de la poule
Poule Rubis, eh bien. Reo a le gros désavantage de n'avoir inscrit que 4 Pokemon. Après, ça s'arrette la, on a chacun les moyen de tirer dans les genoux de nos adversaires, donc aucune issue n'est prévisible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 3:11 | |
| - Neko Dorobou a écrit:
- Bah, pour la poule saphir, on peu deja voir un clasement je pense : Benji, Axel et Mad
Pour la poule Emeraude, Lal et Corbeau semblent au même niveau, mais le défaitisme de Corbeau pousse Lal au rang de celle qui a le plus de chance de passer en finale de la poule
Poule Rubis, eh bien. Reo a le gros désavantage de n'avoir inscrit que 4 Pokemon. Après, ça s'arrette la, on a chacun les moyen de tirer dans les genoux de nos adversaires, donc aucune issue n'est prévisible. Fixed
Voici le détail de la première journée du tournoi:
Pertti Hänninen vs Nana Kuroame Aradia Madison vs Axel Rivers Black Raven vs Lal Mirch
Pour les groupes Rubis et Emeraude ce sont sans doute déjà des quarts de finale entre des adversaires d'un niveau proche. Perdre ces matchs signifie ne plus avoir son destin en mains pour passer au tour suivant si toutefois passer est encore possible. Du côté de Saphir c'est peut être le match le plus abordable pour Aradia et un match piège pour le nouveau détenteur d'un badge Triple, j'ai nommé Axel. D'après Neko c'est un match pour la deuxième place de la conférence Saphir, je n'en serais pas aussi sûr.
Pour le groupe Rubis Reo va avoir un avantage sur les autres: pouvoir observer ses adversaires, idem pour Benji et Gaëtan pour les autres conférences. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du tournoi | |
| |
|
| |
| Le bar du tournoi | |
|