Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bar du tournoi

Aller en bas 
+6
Chisame Sinashi
Benjamin Makuno
Reo Silmetal
Nana Kuroame
Lal Mirch
Axel Rivers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:41

Je relaie l'annonce que Kimara et Hishiki ne seront pas de la partie.

Pour ma part, je vous dirais de faire attention au téléport vestimentaire durant mes combats. :D
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 19:46

Eh bien... T'as de l'espoir Axel ~.

Sinon, j'aimerais vraiment me battre contre Nana et Lal, je pense avoir mes chances contre eux.

Ensuite, si je tombe contre Pertti... J'ai peur O_O. Mec, t'as vraiment une équipe de malade xD.

Pour en revenir à Axel, tu gagneras pas è_é. Ton Pikachu va être transformé en pâté pour Neko è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 20:23

Pertti> Boarf, Nana a déjà joué les nudiste dans son dernier rp (C'était pas volontaire, loin de la X_x)

Bon, face a Reo, voyons... Mouais, il pourrai me poser problème, mais si je m'y prend bien, je peut largement gagner. Et contre Mad, je pense que j'ai largement mes chances, car ses Pokemons sont un peu trop faible Le bar du tournoi - Page 2 1071211947

M'enfin, je préfère pas trop m'avancer, on a toujours des surprises en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:08

Vous semblez oublier Benjamin ! Même si il est discret niveau CB et Hors-RP, il reste là, et y'a de l'anciennetée !

Moi perso, j'avoue que je me serais fait une joie d'affronter Aaron. Il a une équipe abusée (un peu trop vu son niveau d'aventure/rp, m'enfin avis perso). Disons que j'ai un léger différent avec lui. Mais je doute qu'il ne parvienne au Checkpoint à temps.

Snif, triste, personne m'a cité :'( !

Sinon, J'avoue qu'affronter Pertti me plairait, mais me fait... flipper U_u ! Et Reo, je vais me venger de la prise de Sasuke en vava ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:07

Personnellement je dis que tout le monde à ses chances de gagner, avec une bonne stratégie n'importe qui peux gagner, bien que pour l'instant les personnes que je compte au moins combattre quitte à me faire éliminer ensuite sont Gaëtan et Nana.
Pour les autres je n'ai pas l'audace de dire que je vous battrais, j’espère me rendre le plus loin possible, qui vivra verra. :)
Comme Celui que je redoutais particulièrement : Kim , et ses stratégie a tuer un pokemon adverse étant plus la je me sens néanmoins plus en confiance, j'aurais au moins la certitude d'avoir des pokemon en un seul morceaux pour le reste de la compétition x)
Je dois avouer par contre que si Aaron arrive au Chek point je serais assez tenter de mesurer mon équipe face à ses monstres de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:11

Et mes monstre à moi ! /SBARF

Ouep vue que c'est un HS j'ai fait un petit changement d'équipe et en plus de Reptincel, Leviator et Rosélia se rajoute Diamat, Spiritomb ♥

Bonne chance à tous le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:14

Ca, c'est pas cool :') !

Mes pauvres pokemons de palier 1 font pale figure à coté xD Mais bon, faut pas sous estimer plus petit que soi :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:21

Mais non Benji! é_è J'ai moi même la moities de mon équipe composé de pokemon de stade 1 et l'autre de Stade Final Certes mais aucun pokemon n'est à sous estimer crois le bien. :p

PS: Lal au risque de paraître un peu con, Diamat c'est quoi comme pokemon je m'en rappelle plus x)
Et pour le coup du Spiritomb c'est vache ca ne se fait pas è_é! :(
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 10:47

Diamat, un type dragon tenebre, assez petit, a deux têtes. En gros, si l'on s'y prend bien, il ne pose pas trop de problème.

Bon, je pense que je vais être dans les rare a n'avoir qu'un Pokemon a son premier stade. M'enfin, ayant deux Pokemons assez similaires, ça ne m'avantagera pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:05

Evolution de Solochi je croi
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:36

Ma première évolution \o/. Maintenant j'ai un Spectrum ! Ahah !


...

...

Comment ça Nana en a un aussi è_é ? M'en fous, j'aurais bientôt un Cizayox aussi è_é !

Comment ça, Raven en a un ? Mais... Mais... Bande de copiteurs >O<.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:49

OBJECTION !

Comment ça t'as un Spectrum è_é

Je proteste, recomptez les votes, y'a eu corruption è_é

F'in, pas touche a mes stratégies le Reo, je t'ai a l'oeil è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 8:26

J'ai comme l'impression que la malédiction du 13 participants ( devant avoir franchi le CP d'ici après demain en fin d'après midi ) nous poursuit en ce moment. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:22

Non, mais faut se calmer hein è_é
Pas la peine de vous en faire, vue que je vais gagner ~ ./SBARF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:46

Tâche déjà de passer le premier tour et on verra. ^^ Il n'est pas dit qu'un d'entre nous ne soit pas ton adversaire au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:20

il faut arreter de mettre la charue avant les boeufs. On vera se qui se passera au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:22

D'ailleurs, si on mettait la calèche avant les Tauros, ca ne marcherait pas non plus, si on y réfléchie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:50

Je plaisantais xD d'ou le "./SBARF" significatif à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:41

Voici les tirages des groupes du premier tour:

Rubis:

Reo Silmetal
Nana Kuroame
Pertti Hänninen

Saphir:

Benjamin Makuno
Axel Rivers
Aradia Madison

Emeraude:

Gaëtan Sakore
Lal Mirch
Black Raven


Des réactions, des pronostics sur qui va passer ce premier tour?

Perso je vois les groupes Rubis et Emeraude comme étant des groupes plutôt relevés si on ne regarde que le nombre de badges/pokémons évolués mais la surprise du tournoi pourrait très bien venir de Saphir si vous voulez mon avis. xD
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:49

Dans Saphir on a beaucoup de petits pokémons xD. Pas mal de stade 1, mais je pense qu'on peut faire des bons trucs. Le bar du tournoi - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Chisame Sinashi
Flemme Boy
Chisame Sinashi


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:52

Hum, je sens que la poule Rubis va être celle qui va nous faire le plus impressionner, c'est la Dream Team du tournoi pour moi (même si je sais qu'il n'y a aucune équipe xD).

La poule Saphir pourrait nous offrir des surprises, en tout cas personnellement j'en attend.

Un câlineur, une pseudo-sadique et un corbeau... la poule Emeraude promet du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:59

Du spectacle il y'en aura n'ayez crainte, après tout on est tous la pour gagner. :p
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:15

La poule saphir, j'avoue qu'on paye pas de mine :p Mais je pense que justement ca va peut être nous aider :p Apres, c'est clair que la Rubis est un peu groupe de la mort, avec pas loin derrière Emeraude... D'un point de vue equipe j'ai eu de la chance (Ou pas ?) quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Neko Dorobou
Don Nyan ♥
Neko Dorobou


Région : Shinoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 2:52

Bah, pour la poule saphir, on peu deja voir un clasement je pense : Benji, Axel et Mad

Pour la poule Rubis, Lal et Corbeau semblent au même niveau, mais le défaitisme de Corbeau pousse Lal au rang de celle qui a le plus de chance de passer en finale de la poule

Poule Rubis, eh bien. Reo a le gros désavantage de n'avoir inscrit que 4 Pokemon. Après, ça s'arrette la, on a chacun les moyen de tirer dans les genoux de nos adversaires, donc aucune issue n'est prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 3:11

Neko Dorobou a écrit:
Bah, pour la poule saphir, on peu deja voir un clasement je pense : Benji, Axel et Mad

Pour la poule Emeraude, Lal et Corbeau semblent au même niveau, mais le défaitisme de Corbeau pousse Lal au rang de celle qui a le plus de chance de passer en finale de la poule

Poule Rubis, eh bien. Reo a le gros désavantage de n'avoir inscrit que 4 Pokemon. Après, ça s'arrette la, on a chacun les moyen de tirer dans les genoux de nos adversaires, donc aucune issue n'est prévisible.

Fixed Le bar du tournoi - Page 2 1071211947

Voici le détail de la première journée du tournoi:

Pertti Hänninen vs Nana Kuroame
Aradia Madison vs Axel Rivers
Black Raven vs Lal Mirch


Pour les groupes Rubis et Emeraude ce sont sans doute déjà des quarts de finale entre des adversaires d'un niveau proche. Perdre ces matchs signifie ne plus avoir son destin en mains pour passer au tour suivant si toutefois passer est encore possible. Du côté de Saphir c'est peut être le match le plus abordable pour Aradia et un match piège pour le nouveau détenteur d'un badge Triple, j'ai nommé Axel. D'après Neko c'est un match pour la deuxième place de la conférence Saphir, je n'en serais pas aussi sûr.

Pour le groupe Rubis Reo va avoir un avantage sur les autres: pouvoir observer ses adversaires, idem pour Benji et Gaëtan pour les autres conférences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du tournoi   Le bar du tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Mensuel. ( No RP ! )
» Tournoi - Finale { Reo VS Lal
» Tournoi International Régionaux
» Un tournoi pas comme les autres !
» [TOURNOI] Discours de l'arbitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Discussions entre membres-
Sauter vers: