| Le bar du tournoi | |
|
+6Chisame Sinashi Benjamin Makuno Reo Silmetal Nana Kuroame Lal Mirch Axel Rivers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 3:18 | |
| J'en ai de la chance moi...Je vais inaugurer le Massacre... x) Mais comme j'ai cru comprendre c'est juste un Match sur deux, me reste l'autre match pour tenter d'avoir quelques point en cas de défaite éventuelle, n’hésitez pas à me corriger si je me trompe . :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 9:06 | |
| J'aurais préféré me battre contre Aradia plutôt que contre Lal.
|
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 14:11 | |
| Crois moi, Gaëtan, j'aimerais être à ta place x). En tout cas, je ne sais pas si j'ai beaucoup de chances de gagner, mais j'irais à fond è_é.
Et comme l'a dit Pertti, pouvoir observer les premiers combats est un avantage non négligeable. | |
|
| |
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 14:22 | |
| Ouais, d'autant que, après avoir regarder ton équipe, me suis rendu compte que t'avais largement tes chances contre moi. Et en y rejetant un coup d'oeil, tu peu aussi avoir Pertti. L'est donc pas exclu que tu passe en final avec 2 victoires. | |
|
| |
Naoki Raidon
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 27
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Dim 15 Avr - 20:48 | |
| Moi ils vont me couper internet pendant vingt jours pour le changement d'adresse... :/ 'Je réponds à mon RP et j'vais pas changer juste pour poster là) | |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mar 17 Avr - 22:16 | |
| Hum, au fait.
D'après Random.org, Reo, Axel et Gaetan accèdent au second tour, et c'est Axel qui devrait remporter le tournoi.
[CECI EST LE PUR FRUIT DU HASARD.] | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mar 17 Avr - 22:23 | |
| Bon, je vais tenter au Random voir les resultats moi !
--
---
----
Poule Saphir : Axel è_é (Déjà on sent le truc pourri :'p )
Poule Rubis : Nana
Poule Emeraude : Gaetan
Poule finale : Vainqueur : Axel è_é...
..
...
...
No comment. | |
|
| |
Axel Rivers Aze's Brother
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 499 Age : 29
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mar 17 Avr - 22:54 | |
| Mouahahahahaha Deux Random et deux victoires This is destiny... I am... THE CHOOOOOOOOSEN OOOOOOONE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mar 17 Avr - 23:18 | |
| Fiction vs Réalité
Exceptionnellement, je suis pour la réalité X_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mer 18 Avr - 2:58 | |
| Je suis le héros d'un anime, the choosen one, the one who can win the battle! | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mer 18 Avr - 14:10 | |
| I dont know if you go win that battle against Aradia, but the last, you go loose ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mer 2 Mai - 4:53 | |
| Avec l'abandon de Black Raven dans le Groupe Emeraude, c'est Lal Mirch qui s'empare de la tête du groupe et vraisemblablement du strapontin dans le groupe final vu que Gaëtan est banni. Groupe Emeraude Rang | Nom | G | N | D | B | Pts | 1 | Lal Mirch | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 | 2 | Black Raven | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 3 | Gaëtan Sakore (Banni et 1 match de retard) | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | Black Raven vs Lal MirchJe propose que les matchs 2 et 3 du groupe Emeraude soient quand même crées pour l'anecdote, même si en définitive on connaît déjà le nom de la qualifiée pour Emeraude. |
|
| |
Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 3 Mai - 0:43 | |
| Chaud quand même d'attendre Gaetan 3 semaines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 3 Mai - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mar 29 Mai - 20:12 | |
| Je relance le topic en annonçant l'élimination par forfait d'Aradia Madison ( cf ci dessus ). Qui sortira vainqueur du match entre Axel et Bejamin à votre avis? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Hum, je mise tout les sous que Neko a volé sur Ben ~♫ | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mar 29 Mai - 21:46 | |
| Moi perso, je pense sincerement que ca va être ultra serré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Lun 23 Juil - 19:17 | |
| Pos | Noms | G | N | P | B | Pts | 1 | Nana Kuroame | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 | 2 | Pertti Hänninen | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 3 | Reo Silmetal ( 1 match de retard ) | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
C'est un véritable coup de tonnerre dans la poule Rubis puisque l'un des dits favoris du tournoi, Pertti a perdu avec le bonus, mais perdu quand même. Parce qu'il se retrouve dans une situation où il se retrouve obligé de battre Reo, si possible avec le bonus offensif ( c'est à dire 3-0 ). Tout autre résultat qu'une victoire élimine l'organisateur du tournoi. Bravo Nana, une victoire de ma part aurait été un gigantesque hold-up étant donné mon RP et mes stratégies catastrophiques tout au long du match. De plus, si jamais je passais il me serait impossible de gagner la poule finale vu les faiblesses démontrées tout au long de ce premier combat. Si Reo emporte son premier match nous aurons une finale de poule qui sent le soufre. Des avis? |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Lun 23 Juil - 19:27 | |
| Deja, ca sera un match ou chaque participant disposera de 4 pokemons. Vous connaissez donc d'avance la quasi totalitée de l'équipe adverse. Après, Reo a l'avantage d'avoir observé tes techniques Pertti, à voir si il va en jouer. Mais n'oublions pas non plus que Spectrum, Airmure et Cizayox, c'est des pokemons très casses-couilles... Je pense cependant que tu peux faire quelque chose avec ton équipe. Je dirais quand même que Reo part avec à avantage, m'enfin on a bien vu dans ce tournois que les avantages, c'était pas toujours un bon indicateur ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Lun 3 Déc - 0:01 | |
| *le topic se réveille d'entre les morts*
Désolé de revive le topic mais avec le début du dernier match du groupe Rubis nous entrons dans la denière phase du premier tour de ce tournoi. Il reste en effet 4 joueurs pour 2 places dans la finale à 3 de ce tournoi. Faisons le point:
Rubis
Pertti est éliminé après ses deux défaites au premier tour ( dont une par abandon ) et Reo et Nana se disputent le ticket pour la finale. Notez qu'en cas de match nul il faudra procéder à une mort subite vu que les deux sont à égalité.
Saphir
Axel est à l'heure actuelle assez mal en point dans un match où tout résultat autre qu'une victoire l'élimine du tournoi face à Benjamin qui partait mieux placé avec sa victoire par forfait sur Aradia qui est d'ores et déjà éliminée ( mais meilleure dernière de groupe avec son nul face à Axel ).
Emeraude
On le sait depuis des mois, Lal s'est qualifiée suite à l'abandon du Corbeau lors du match inaugural de ce groupe et du bannissement de Gaëtan qui lui a coûté sa chance de défendre ses chances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mer 2 Jan - 21:38 | |
| Je peux d'ores et déjà vous spoil une des 3 finales du tournoi suite à la victoire de Benjamin sur Axel dans la poule Saphir:
Lal vs Benjamin
Des pronostics? |
|
| |
Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mer 2 Jan - 22:26 | |
| Moi j'ai envie de dire : - Axel Rivers a écrit:
- Moi bien évidemment. Au passage si j'ai l'occasion d'écraser Reo, ce sera un plaisir è_é
Eh bah non ! Muahahahah ~ - Benjamin Makuno a écrit:
- Et Reo, je vais me venger de la prise de Sasuke en vava ! =P
Okay, attends moi, j'arrive è_é. - Neko Dorobou a écrit:
- Bah, pour la poule saphir, on peu deja voir un clasement je pense : Benji, Axel et Mad
Pour la poule Rubis, Lal et Corbeau semblent au même niveau, mais le défaitisme de Corbeau pousse Lal au rang de celle qui a le plus de chance de passer en finale de la poule
GG pour les pronostics xD. - Chisame Sinashi a écrit:
- Hum, au fait.
D'après Random.org, Reo, Axel et Gaetan accèdent au second tour, et c'est Axel qui devrait remporter le tournoi.
[CECI EST LE PUR FRUIT DU HASARD.] - Benjamin Makuno a écrit:
- Bon, je vais tenter au Random voir les resultats moi !
---
Poule Saphir : Axel è_é (Déjà on sent le truc pourri :'p ) Poule Rubis : Nana Poule Emeraude : Gaetan Poule finale : Vainqueur : Axel è_é...
...
No comment. - Axel Rivers a écrit:
- Mouahahahahaha
Deux Random et deux victoires
This is destiny... I am... THE CHOOOOOOOOSEN OOOOOOONE - Spoiler:
... Nan, plus sérieusement, j'y ais jamais cru è_é. - Nana Kuroame a écrit:
- Hum, je mise tout les sous que Neko a volé sur Ben ~♫
Mec, t'remportes le pactole là xD. - Benjamin Makuno a écrit:
- Moi perso, je pense sincerement que ca va être ultra serré...
Intuition plus ou moins bonne, finalement x). Et voilà pour le review des commentaires x). Quand au pronostic, je pense que Lal a plus de chances, mais ce sera à mon avis un combat serré.
| |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Mer 2 Jan - 23:08 | |
| Objectif atteint ! La coupe est à moi ! Quoi, par encore ? Y'a Lal avant ? Et Reo ou Nana ? Oooh fuck...
Serieusement, j'aurais ma team actuelle, je pense que j'aurais des possibilitées. Je veux pas partir défaitiste, mais bon, avec la team que j'ai au tournoi et la team qu'a Lal (c'est la plus impressionante sur papier je trouve).... Bah no comment quoi é.è
Faut serrer les miches et faire ce qu'on peux, on verra è_é ! | |
|
| |
| |
| |
H-finder Professeur Moe
Région : Jotho Classe : Eleveur Nombre de messages : 107 Age : 29
| Sujet: Re: Le bar du tournoi Jeu 3 Jan - 2:05 | |
| Filez moi mes sous ~
Enfin bref, tu dis qu'avec ton équipe actuel, t'aurais tes chances Ben, mais en vrai, si on avait tous nos équipes actuels, tu n'aurais justement plus des masses de chances xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du tournoi | |
| |
|
| |
| Le bar du tournoi | |
|