| Yuki Yonde, pour vous servir ~ | |
|
+7Raven Jagger Damian Grey Lal Mirch Shame Pandore Daisuke Hayate Benjamin Makuno Yuki Yonde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Lun 24 Déc - 23:55 | |
| Je propose 1300 Poké$ et je suis près a ré-enchérir si besoin. Mais juste une question, tu leur a choisi leur attaque repro déjà ? |
|
| |
Shame Pandore
Région : Sinnoh Classe : Dresseuse Nombre de messages : 307 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mar 25 Déc - 0:13 | |
| Bon. Un Tortipouss t´intéresserais ? J`le veux pas vraiment x) | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 998 Age : 28
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mar 25 Déc - 20:46 | |
| Désolé, mais Tortipouss devient en évoluant un pokemon de défense. Mon criminel, Yuki Yonde, possède déjà un Onix, pratique de ce point de vue. Quand au type plante, fort utile je te l'accorde, Yuki est déjà en possession d'un Arcko, désolé Shame :/ ...
Moritaka > Ton offre est donc la plus haute pour le moment. Je ne lui ai pas choisi d'attaques de reproduction non, seul celui que je garde s'en est vu doté (Il faut savoir que c'était une famille de 5 evolis que j'ai capturé, j'en ai déjà échangé / revendu 3, je garde le chef de famille, il ne me reste donc qu'un Evoli.). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 0:15 | |
| A quand la fin des offres ? |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 1:14 | |
| J'attend genre 2/3 jours voir si une nouvelle offre est lancée ^^' (Comment ca je suis avare ? è_é) | |
|
| |
Raven Jagger
Région : Unys. Classe : Criminelle. Nombre de messages : 528 Age : 25
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 2:09 | |
| Ben ... J'mets 1600. C'ma dernière offre j'pense, j'veux pas claquer tout mon fric ( même si c'est déjà pas mal u.u ) pour un évoli. | |
|
| |
Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 2:30 | |
| Eh bien, eh bien... On peut dire que Benji est aux anges. | |
|
| |
Skye Okinawa
Région : Jotho. Classe : Dresseuse. Nombre de messages : 143 Age : 30
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 7:17 | |
| Tu serais prêt à accepter une nouvelle offre ? Je serais prête à donner 1 800 PK$ pour l'Evoli qu'il te reste.
(C'est Neveah. x.x Coucou, Benji. ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 10:06 | |
| Oh Un Evoli serait bien pour mon compte ~je mets 1900p$ pour Evoli, non ce n'est pas une blague ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 12:15 | |
| Argh... Bon ben j'abandonne hein x) ! C'est cher quand même pour un Evee |
|
| |
Skye Okinawa
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 16:53 | |
| Yuki m'en doit un, d'Evoli, alors je mets 1950 =,= Et je suis prête à mettre plus. =,= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 18:11 | |
| Bah tient moi assi je peux mettre beaucoup ~je mets 2000 p$ >o< |
|
| |
Skye Okinawa
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 26 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Jeu 27 Déc - 14:13 | |
| Mais.... Mais.... Oh mon dieu è_é !
Ca s'emballe là, jamais j'aurais cru atteindre de tels prix. Avant que quelqu'un ne ressurenchérisse, je tiens cependant à clarifier certaines choses.
Déjà, de une.... Niveah ! *_* Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, je me tiens pas trop informé des nouveaux comptes, donc j'étais pas au courant !! Heureux de voir qu'Evoli t'interesse toujours... Cependant, je pense que tu comprendras que je ne peux pas te le laisser sous ce motif pour autant. Bah oui, tu avais quitté le forum, tous ça, donc Evoli ne te reviens plus de droit, navré ^^'.
Ensuite, autre point important, c'est que euh... j'avais oublié mais.... L'evoli c'est enfui Je suis en RP avec Axel actuellement, et si celui ci commence à sentir la fin, je ne peux pas d'un point de vue scénaristique passer par un centre pokemon juste après (Nous sommes en pleine fuite des flics, et on se bat contre eux là, pas vraiment le temps de passer faire un échange et repartir galoper en forêt). Je ne sais pas honnêtement le temps que cela va encore nous prendre, car après le combat, faut qu'on s'explique sur deux trois points. L'Evoli est donc en vente, bien sur, mais pas retirable tout de suite.... C'est un point à savoir ! ^^
Voili voilou, c'était les points de clarification du jour ! ~ Sur ce, bonne journée les gens ! Et merci de l'interet que vous portez à ma boule de poils. | |
|
| |
Skye Okinawa
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Jeu 27 Déc - 16:53 | |
| Je laisse mon offre là où elle est. ;_; Je veux mon Noctali, bouhouhou ! =.= Eh oui, je suis de retour. Toutefois, je sais bien que l'Evoli ne me revient pas de droit, sinon, je ne serais pas venue le réclamer. Mais si quelqu'un d'autre le gagne, c'est pas grave, je m'arrangerais pour l'obtenir par d'autres moyens. (: | |
|
| |
Benjamin Makuno
Poisson d'or
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Ven 28 Déc - 20:20 | |
| Après discussions, accords entre Skye et Yugo, cup of tea et petits biscuits, nous sommes parvenus à un accord final : Evoli est reservé à Skye pour la modique somme de 1900 P$.
Adjugé, mais pas encore vendu é_è ! | |
|
| |
Skye Okinawa
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Ven 28 Déc - 20:47 | |
| Eh oui, parce que j'ai promis que mon Evoli aura des bébés avec une Eevelutions et que j'en offrirais un à Yugo. ~ Merci Benji, envoie moi un MP quand tu pourras faire l'échange! | |
|
| |
Yuki Yonde Démon de givre ~
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 28
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Ven 28 Fév - 21:07 | |
| Oyé, Oyé !
Jeunes gens, ou moins jeunes gens, je suis dans l'honneur de vous annoncer que ce topic ressort de sa tombe pour une nouvelle offre ! En effet, Yuki a été très occupé par différents soucis au cours de ses péripéties RP ces derniers temps, mais sachez que désormais, une nouvelle marchandise est disponible, que ce soit à l'échange, à la transaction, ou à la vente !
Etant depuis un bon moment maintenant retiré du marché de la vente de pokemons, j'ai eu recours à des professionnels du domaine pour estimer le prix de cette bestiole. Celui-çi serait approximativement de 1.300 - 1.400 P$. Nous dirons donc 1.300 P$... Mais je reste, comme toujours, ouvert à d'autres propositions d'échanges que monétaires =D ! En somme, proposez toujours, on verra bien ! o/
Des interessés ? | |
|
| |
Eiki Ukichi
Région : Hoenn Classe : Dresseuse Nombre de messages : 553 Age : 36
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Ven 28 Fév - 22:13 | |
|
Vendu ! Je te le prends à 1300 comme j'ai pas d'objets à l'échange. Cependant, comme j'ai déjà une autre transaction sur le feu il faudra patienter que j'ai finis mon topic en cours pour être suffisamment riche. Si ça ne te gène pas que j'ai terminé mon entrainement ( j'avoue que je ne sais pas combien de temps ça pourrait prendre, j'y vais un peu au feeling ), tiens moi au courant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Sam 1 Mar - 13:25 | |
| Marché conclu alors. Ton offre me conviens. Après, puisque tu n'es pas disponible tout de suite et qu'après l'affiche des troupeaux du mois, je comptais de toute façon m'attarder un peu dans la Forêt d'Empoigne avant de continuer mon périple, il n'y a pas de soucis à cela. Contacte moi juste quand tu seras d'attaque ! o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mar 8 Avr - 12:58 | |
|
Mise en vente de 3 Bulbizarres (Les trois premiers de ma carte - Je garde le dernier). Ces spécimens coûtent 1.400 P$, sauf le troisième, celui possédant Poudre Toxik, qui est à 1.500 P$.
N'hésitez pas à poster ici si vous êtes intéressés ! o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Dim 29 Juin - 22:22 | |
| Nouveau post pour vous annoncer qu'il ne reste plus que deux Bulbizarres ! Eh oui mesdames et messieurs, plus que deux de ces raretés en magasin, pour la modique somme de 1.400 P$ ! Qui seront les deux premiers élus ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Sam 26 Juil - 7:38 | |
|
Triple post (Eh beh, ça se bouscule pas è_é) :
Ajout de 3 Spécimens destinés à la vente : Trois magnifiques spécimens de Kabuto, fossiles extrêmement rares à l'état sauvage, possédant 5 attaques pour deux d'entre eux et 6 pour le troisième, sans compter leur attaque de reproduction. Leur prix sera donc légèrement plus cher que des bébés... Mais des fossiles de cette qualité à ce prix là, ça ne se refuse pas, non ?
(Et les Bulbi' sont toujours là ! o/)
| |
|
| |
John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mar 12 Aoû - 19:04 | |
| Je t'en prendrai bien un tiens (celui à 6 attaques notamment) | |
|
| |
Krystía Kzer Lame à vendre
Région : Johto Classe : Criminelle Nombre de messages : 221 Age : 33
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Mer 10 Sep - 2:52 | |
| Bon, j'ai besoin D'un coup de pouce pour me remettre en selle. J'ai passé trop de temps à me faire oublier des forces de l'ordre, et un Kabuto ne serait pas de refus ! Je suis preneuse, dès que j'aurais finis ma petite excursion dans les ruines Alpha à Johto (j'étais trop pressée de me reprendre mes activités, j'ai oublié de venir te voir en premier ...). Mets-moi un fossile de côté =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ | |
| |
|
| |
| Yuki Yonde, pour vous servir ~ | |
|