Yuki Yonde Démon de givre ~
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Yuki Yonde, pour vous servir ~ Sam 2 Mai - 17:16 | |
|
D'entre les tombes, vous entendez comme un bruissement. Eh non, vous ne rêvez pas, c'est bien Yuki qui revient de l'au-delà. Tant de temps passé éxilé dans cette forêt. Personne ne l'a vu depuis des lustres, mais non, il est bel et bien de retour. Et non sans rien, mesdames et messieurs.
En effet, c'est avec une grande joie que je vous présente sans doute la plus belle prise que j'ai pu faire, et ce avant un long moment. Quelle est-elle ? Il s'agit d'un magnifique Absol... Un peu particulier... Il est rouge !
Eh oui, c'est un... Absol Shiney !
- Spoiler:
Eh non, vous ne rêvez pas, je vous propose, en ce jour saint de ma résurrection, ce magnifique spécimen d'une rareté sans égale. Un Absol, déjà, vous en croisez sans doutes pas à tout les coins de route, mais alors là, un chromatique...
Et pourtant, vous ne rêvez pas, il est bel et bien sur le marché. Comment-est ce possible ? Un Shiney sur le marché ? Eh oui... Disons que je l'ai recueilli après le tragique accident de son ancien propriétaire... Triste affaire... M'enfin il saura sans doutes trouvé meilleur maître ?
Parlons peu parlons bien : Le prix. Vous vous en doutez, ce spécimen n'est pas donné... Son prix de départ, fixé un peu au pif, pour tout vous dire, est à 6.000 P$. Un budget, mais est-ce étonnant, pour un Shiney, et qui plus est, d'un pokemon si rare et prisé ? Ce prix est une offre de départ, et tout est possible : Enchères, discussions, arrangements, remplacement de monnaie par diverses choses... Que sais-je ? Proposez, manifestez vous, et je me ferais un plaisir d'en discuter avec chacun des interessés.
Pour plus d'infos, voir la première page de ce topic.
PS 1 : Ajout également d'un Funécire à la boutique.
PS : N'oubliez pas, Bulbizarres et Kabutos attendent encore des maîtres, eux aussi ! Garantis 100% plein air, ces spécimens sont, au contraîre des élevages, 100% biologiques !
| |
|