Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptySam 12 Mai - 12:36

"Spectrum, Poing Feu !"

Mon Pokémon spectral enflamma sa main droite avant de l'approcher doucement de la torche improvisée que je venais de fabriquer à l'aide d'un bâton et de quelques herbes sèches.

Maintenant décemment éclairé, je pénétrais dans l'ouverture béante qui s'ouvrait face à moi : L'entrée du Mont Creuset. La caverne se situait non loin de Rosalia, vers l'Est, et permettait de rejoindre aisément Acajou puis, par la suite, Ébénelle. Je me retournai vers la ville aux deux tours que je venais de quitter, un petit pincement au cœur. J'étais vraiment désolé de laisser ainsi Mai, mais je ne pouvais pas prendre le risque de la mettre en danger. Après tout, la division Cero devait toujours me chercher.

En vérité, la grotte était beaucoup plus grand qu'elle n'y paraissait, et avait surtout était aménagée. Des escaliers taillés à même la roche permettaient d'accéder aux paliers supérieurs. Mais le plus impressionnant, c'était la cascade qui coupait en deux la grotte, tout en provoquant un bruit assourdissant.

Je m'empressai de rejoindre "l'étage" au-dessus de l'entrée, afin d'échapper à ce vacarme infernal. Beaucoup de Pokémons sauvages peuplaient les lieux, mais la plupart ne semblait pas trop agressifs, et la lueur de ma torche improvisée suffisait à éloigner les plus téméraires.

Cependant, j'eus soudain la surprise de croiser un vieil homme, assis sur le sol, somnolant. Je voulus d'abord passer discrètement, pour ne pas le réveiller. Mais le vieillard se réveilla soudain, prononçant des paroles incompréhensibles, avant de me faire signe d'approcher. Je n'étais pas très rassuré, mais il n'avait pas l'air capable de faire quoi que ce soit.

[Comme vous l'aurez sans doute compris, ce vieil homme est un maître de Capacités. J'aimerais qu'il me donne une mission, histoire d'apprendre une attaque Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] 1071211947.]


Dernière édition par Reo Silmetal le Dim 3 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptySam 12 Mai - 23:14

Le vieillard vous envoie au plus profond de cette grotte briser une dizaine de rochers avec des attaques contenant le mot "Poing". Pour cette mission, la capture de n'importe quel pokémon Combat suffit à obtenir les attaques nécessaires. Vous brisez les rochers avec la balise [utilisation de (attaque "Poing") sur un rocher] et les tessons que vous récupérerez des rochers cassés serviront de preuve et de monnaie d'échange pour l'attaque Ultimapoing destinée à Capumain.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyMar 15 Mai - 19:53

Lorsque de fus près du vieillard, je pus sentir son horrible haleine qui empestait l'alcool bon marché. Visiblement, il n'était pas très sobre, et je dus résister pour éviter de m'éloigner du vieil homme, qui semblait vouloir me dire quelque chose :

"Écoutes-moi, p'tit gars... J'ai b'soin d't'on aide ! T'vois, y paraît qu'les tessons s'vendent super bien en c'moment. Moi, j'ai plus un rond. S'tu va m'en chercher en pétant des rochers au fond d'cette foutue grotte d'mes deux, j'enseigne une super attaque à ton Pokémon ! Par contre, les Tessons n'peuvent être récoltées que s'tu casse les pierres 'vec une attaque d'type poing."

Après avoir compris ce qu'il voulut dire, j'eus, dans un premier temps, envie de refuser la demande de ce vieux poivrot. Je n'avais aucune raison de l'aider, et cette histoire de super attaque était certainement du flan. Mais je repensais aux paroles de Mai, concernant les maîtres des capacités. Selon elle, ils pouvaient apprendre des attaques assez incroyables aux Pokémons, qu'ils ne pouvaient normalement pas utiliser.

J'hésitais un peu. Ce pochtron était vraiment un Maître des Capacités ? En tout cas, il n'en avait pas l'air. Mais je ne perdais pas grand chose à accepter sa requête. Au pire, cela me donnerais l'occasion de m'entraîner contre les Pokémons de la Grotte.

"Très bien, j'espère que c'est pas des conneries. Je reviens vite !"

Je repris donc mon chemin, prenant cependant, à l'inverse de mon plan initial, le chemin qui menait vers les profondeurs de la caverne. je réfléchissais en même temps à cette demande. Cizayox et Spectrum connaissaient tous deux des attaques de type poing : Pisto-Poing pour Cizayox, Poing Ombre et Poing Feu pour Spectrum. Cependant, un troisème Pokémon ne serait pas malvenu, et puis, mieux valait que j'agrandisse encore un peu mon équipe. De plus, je pourrais certainement entraîner mon nouveau compagnon, Médhyéna.

Je m'arrêtais donc en chemin, scrutant la pénombre des yeux, seulement éclairé par le faible faisceau lumineux de ma torche improvisée qui ne manquerait pas de s'éteindre bientôt, à la recherche d'un Pokémon sauvage.

[Demande d'apparition d'un Pokémon SVP Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyMar 15 Mai - 20:23

Un Machoc s'entraîne par là. Vu la force avec laquelle il détruit les pierres il y'a fort à parier qu'il fasse l'affaire pour la mission...

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] 066


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyVen 18 Mai - 14:48

Un choc parvint à mes oreilles. Ce bruit ressemblait fortement à celui que produit un rocher lorsqu'on le brise, il y avait donc fort à parier qu'il s'agissait d'un Pokémon qui s'entraînait de cette manière. C'était donc exactement le type de Pokémon dont j'avais besoin pour remplir la tâche que le maître de capacité m'avait confié.

Je m'avançais vers un boyau adjacent d'où s'échappait les bruits, m'approchant discrètement en cas de danger. Après tout, ce pouvait être n'importe quel Pokémon, comme un Onix, ou pire, un membre de la division Cero.

En vérité, ce n'était rien de tout cela. Il s'agissait d'un Machoc, Pokémon assez chétif, mais qui possédait une très grande force musculaire. D'ailleurs, les éclats de rochers plus gros que lui témoignaient de cette puissance. Je le vis exploser en mille morceaux une roche rien qu'en usant ses bras.

Je sortis mon Pokédex afin d'obtenir de plus amples informations sur le Machoc qui s'entraînait face à moi, et surtout, consulter ses attaques.

"Mais il fait tout noir, ici ! Fait gaffe à tes yeux, tu risque de te les foutre en l'air en lisant dans l'obscurité. Enfin bref...



Machoc
Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] 066
Pokémon Colosse. Type : Combat.

En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires.

Failesses : Psy, Vol.
Résistances : Insecte, Roche, Ténèbres."

"Est-ce qu'il connaît des attaques de type Poing ?"

"Il connaît au moins Poing-Karaté. D'ailleurs, c'est avec ça qu'il pète les rochers."

Parfait. Je commençais à préparer ma stratégie. Le Machoc ne m'avait pas encore repéré, cela me donnait une chance de lancer une attaque surprise. Cependant, cela me posait un petit problème de conscience. Ce n'était pas très sympa de capturer ainsi un Pokémon qui n'avait rien demandé. Avais-je tant changé que ça ? Mais ma conscience effaça bien vite mon dilemme, me faisant me concentrer uniquement sur ma préparation.

Pour le moment, j'hésitais entre deux Pokémons, Médhyéna et Airmure. Le second choix me permettrait d'expédier rapidement ce combat, mais je savais que Médhyéna avait besoin d'entraînement. Cependant, son type était faible face à celui de Machoc. Mais j'étais sûr qu'il saurait tenir le coup.

J'envoyais donc silencieusement la Pokéball de Médhyéna à mes côté, avant de lui donner mes instructions à voix basse :

"Utilises Grondement pour te booster, puis jette toi sur lui avec Crochetvenin. Avec un peu de chance, tu pourras l'empoisonner."

Crochetvenin était une attaque très utile, puisqu'elle avait une chance non négligeable d'empoisonner gravement l'adversaire. C'était une sacré chance que Médhyéna la connaisse depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptySam 19 Mai - 0:31

Au final vous êtes partit à la recherche de ce Machoc pour pouvoir casser ces fabuleux rochers. Et pour ça, il vous faut donc ce pokémon ainsi que son attaque Poing-Karaté. Et bien on peut dire que son point vous allez le sentir passer. Medhyena augmente ses capacités offensives avec Grondement et se jette sur Machoc, croc en avant. Mais ce dernier dégomme votre pokémon d'un bon Poing Karaté qui l'envoie valdinguer contre un rocher. D'ailleurs, ce rocher est éclaté sous le choc et vous récupérez un tesson. Mais votre Medhyena a bien souffert...

Situation:

Medhyena: En forme, mais sonné par le choc violent contre le rocher, Attaque +1
Machoc: En très bonne forme, légèrement fatigué de la série de rocher qu'il a explosé avant de commencer le combat.
Rochers cassés: 1/10



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptySam 19 Mai - 18:13

Aussitôt mes paroles prononcées, Médhyéna se mit à pousser un grondement, à la fois menaçant pour ses adversaires et rassurant pour ses alliés. Ce simple son donnait un sentiment de puissance et d'assurance. Médhyéna pris ensuite son élan et bondit, droit sur Machoc, la gueule grande ouverte et un liquide violet dégoulinant des crocs.

Cependant, le Pokémon combat se tourna subitement et, présentant la tranche de sa main, donna un violent coup au canidé de type Ténèbres. Du fait de la supériorité du type Combat sur ce dernier, les dégâts encaissés par Médhyéna furent très lourds. De plus, le choc projeta mon Pokémon contre l'un des rochers qui parsemaient les alentours, ajoutant encore des dommages au canin.

Cependant, l'impact brisa également le rocher, et ce fut avec surprise que je découvris un éclat différent des autres, dissimulé à l'intérieur de la pierre. D'un magnifique rouge brillant, il devait sans doute valoir pas mal de pokédollards. C'était sans aucun doute l'une des fameuse Tesson que je devais récolter. Je la laissai cependant au sol pour le moment, n'ayant pas le temps d'aller la récupérer.

Médhyéna se releva rapidement, avec toutefois une grimace sur le visage. Apparemment, il avait souffert lors du choc contre la roche, et c'était plus que compréhensible.

Je me rapprochai de lui, examinant rapidement son état. Il saignait légèrement du flanc, mais mon Pokémon me lança un regard qui affichait clairement sa volonté de combattre. J'espérai faire le bon choix en le laissant dans le combat.

Je me remis à réfléchir rapidement à la marche à suivre. Machoc avait l'air plutôt fatigué, sûrement à cause de l'entraînement intensif qu'il menait avant mon arrivée. Je pouvais certainement compter là-dessus. Mais l'important, pour le moment, c'était de limiter les dégâts qu'encaissait Médhyéna. Empêcher mon adversaire de toucher mon Pokémon serait certainement une bonne idée.

"Ok, Médhyéna, utilise Jet de Sable en visant ses yeux et mord le avec Crochetvenin ! Je sais que tu peux le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 17:18

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] 66
Jet de Sable se niche directement dans les yeux de Machoc, qui pour le coup n'y voit plus rien et lance ses attaques aux hasards et c'est par ce malheureux hasard qu'il casse 3 rochers de plus, un coup de chance n'est-ce pas ? Medhyena lance Crochetvenin alors, cela empoisonne le Pokémon combat.

Situation :

Machoc : Forme correct.
Medhyena : Forme correct, empoisonné.

Rochers cassés : 4/10

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 18:34

Utilisant ses pattes arrières, Médhyéna envoya du sable en direction de son adversaire. La poussière forma un nuage plutôt épais, de e fait, je ne pus pas bien voir, mais au vu du cri de Machoc, celui-ci avait reçu du sable en plein des les yeux. Ceci fut vite confirmé par les bruits de chocs contre les rochers alentours, sans doute le Pokémon combat tentait-il de toucher Médhyéna au hasard. Cela ne risquait pas d'arriver vu la distance qui les séparait.

Une fois le nuage partiellement dissipé, mon Pokémon canin fléchit les pattes pour prendre une nouvelle fois son élan et bondit sur le Machoc sauvage, ses crocs ayant une nouvelle fois pris une teinte violette. Et cette fois, Médhyéna referma sa mâchoire sur la peau du Machoc, qui poussa un hurlement de douleur.

Le liquide empoisonné pénétra dans la blessure, répandant la solution toxique dans l'organisme du Pokémon combat, qui mit un genou à terre. Ce devait être très douloureux, mais après tout, les combats n'étaient jamais sans peine.

Maintenant qu'il était empoisonné, le combat serait largement plus simple. Il n'allait plus pouvoir bouger aussi facilement qu'avant, alors que le poison lui occasionnerait des dégâts supplémentaires au fur et à mesure. Mais je ne pouvais pas me permettre de me reposer uniquement sur le poison. Machoc était un Pokémon robuste, et ça ne suffirait sans doute pas à le mettre K.O. Il fallait poursuivre les offensives pour rendre la capture plus facile, tout en me modérant : si Machoc tombait K.O., je ne pourrais pas l'utiliser pour fracasser ces rochers.

Mes mots me choquèrent moi-même. Avais-je vraiment dis "utiliser" en parlant d'un Pokémon ? C'était pourtant totalement contraire à mon mode de pensée. Les Pokémons sont mes amis. C'est ce que mon père m'a enseigné.

"Médhyéna, utilise une nouvelle fois Grondement pendant qu'il est occupé à se nettoyer les yeux, puis percute le avec Charge !"

[Tentative d'un Élekid Shiney, sinon, apparition d'un second Pokémon Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyDim 20 Mai - 18:34

Le membre 'Reo Silmetal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyLun 21 Mai - 0:10

Medhyena utilise Grondement et sur un énorme coup de bol, Machoc l'atteint d'un Poing Karate brisant un rocher de plus, d'où le peu de dommages subis par Medhyena. Un Nidoran mâle qui s'est terré dans le coin depuis son abandon par un dresseur est attiré par les bruits de votre bataille.

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] 032

Machoc : Forme correcte à faible, empoisonné..
Medhyena : Forme correcte à faible,
Nidoran: Forme assez bonne

Rochers cassés : 5/10


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 12:38

Bon, pour un premier combat, Médhyéna se débrouillait plutôt bien. Faire jeu égal avec un Pokémon qui avait l'avantage sur lui et certainement plus d'expérience en combat, c'était vraiment impressionnant. De plus, Machoc brisait de nombreux rochers dans ses tentatives de toucher mon Pokémon, c'était une très bonne chose.

Cependant, une nouvelle inconnue venait de se rajouter à l'équation : l'apparition d'un second Pokémon sauvage, nommément un Nidoran mâle, de par sa couleur rose/violette. Mais son air triste et dépité ne laissait pas penser qu'il cherchait le combat. Je décidais de le laisser de côté pour le moment. L'important était de capturer Machoc avant que le Poison ne le fasse s'évanouir.

Déjà, il fallait sans doute abandonner l'idée de le frapper une nouvelle fois. Le poison baisserait sans doute suffisamment la vitalité du Pokémon combat pour que je puisse le capturer. C'était cruel, mais une autre action le mettrait sans doute K.O. je n'avais pas vraiment le choix... Quoiqu'en fait, je pouvais une chose qui ne risquerait pas de mettre Machoc au tapis et qui réduirait encore ses chances de toucher mon Pokémon.

"Médhyéna, Jet de Sable sur Machoc !"

Une fois ceci fait, je pris une Pokéball de mon sac et me préparait à la lancer au moindre signe qui indiquerait que le Poison faisait souffrir le Pokémon combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyLun 28 Mai - 16:37

Machoc arrive à esquiver le jet de sable et utilise de nouveau poing karaté sur medhyena qui lui aussi arrive à esquiver l'attaque de son adversaire qui du coup s’abat sur deux autres rochers. Le pokémon colosse est presque bout de force et pose une genou à terre sous l'effet du poison, vous en profitez pour lancer votre pokéball. Mais surprise le nidoran ♂ esseulé observe la scène, saute sur la pokéball en plein vol.
pokeball
Spoiler:
Situation:
Machoc : Faible, empoisonné.
Medhyena : Forme correcte à faible
Nidoran: Forme assez bonne

Rochers cassés : 7/10

~ Liora Ulta ~

Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyMer 30 Mai - 21:45

La situation n'évoluait pas beaucoup, les deux protagonistes esquivant tour à tour leurs attaques mutuelles sans même ne serait-ce que se frôler. Moi, j'observais calmement le Pokémon sauvage, à l'affut du moindre faux pas dans sa chorégraphie mêlant pas de côté et attaque, qui s'échouait pour la plupart dans la paroi de la caverne, libérant au passage nombre de précieux petits fragments.

Finalement, subissant le contrecoup de la substance toxique, Machoc mit un genou au sol, le visage crispé par la douleur que lui assénait le poison. C'était exactement ce que j'attendais.

Je lançais donc la Pokéball qui n'avait pas quitté ma main depuis que j'avais pris la décision de capturer le Pokémon Combat. La sphère prit la direction exacte du Colosse, toujours immobile, et n'était plus qu'à quelques centimètres de sa cible. Mais le Destin abattit une nouvelle carte, changeant soudainement l'avenir des deux Pokémons sauvages présents.

Prenant une impulsion, le Nidoran ♂ se jeta, contre toute attente, en travers le Pokémon Combat et la sphère de capture. Cette dernière s'ouvrit en percutant le Vénépic, l'aspirant à l'intérieur, avant de se refermer et de s'immobiliser instantanément. Le Poison avait de toute évidence, consciemment fait le choix de se faire capturer.

Pour ma part, j'étais complètement sidéré. Je venais d'attraper un Pokémon auquel je ne portais pas un très grand intérêt, autre que celui de compléter mon Pokédex. Je haussai cependant les épaules. Bah... Je pourrais toujours l'échanger plus tard. De même, je n'étais plus sûr de vouloir capturer ce Machoc. Avec touts les rochers qu'il avait cassé, il ne m'en restait que trois à récupérer, Cizayox et Spectrum pouvait très bien s'en occuper.

Encore une fois, mes propres paroles me choquèrent. Je venais de réagir exactement comme n'importe quel sbire d'une quelconque organisation criminelle. Je venais de comparer un Pokémon à une marchandise... Et je n'éprouvais aucun remord. Que m'arrivait-il en ce moment ?

Je me repris. Ce n'était pas la question. Je réglerais mes problèmes de conscience plus tard. J'allais capturer ce Pokémon en bonne et due forme.

"Médhyéna, Jet de Sable encore une fois ! Cette fois, c'est la bonne !"

Je saisis ma dernière Pokéball que j'avais reçu des mains du professeur Orme, prêt à la lancer sur le Pokémon Combat. Il faudrait que j'en rachète dès que je serais à Acajou...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyJeu 31 Mai - 20:23

Le jet de sable aveugle encore un peu plus machoc qui affaibli par le poison et agacé par sa cécité temporaire en oublie d'attaquer. Votre ultime pokéball absorbe le pokémon combat et...

pokeball
Spoiler:

Situation:

Medhyena : Forme correcte à faible

Rochers cassés : 7/10

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptySam 2 Juin - 16:53

Enfin, la Pokéball se referma sur le Pokémon Combat que le Poison continuait de faire souffrir. Cependant, il fallait lui administrer des soins assez rapidement, heureusement que je possédais les objets nécessaires à sa guérison.

Je sortis la dernière potion qu'il me restait ainsi que l'antidote que j'avais acheté il y a quelques temps. Je les fis ingurgiter au Machoc désormais mien, ce qui stoppa ici son empoisonnement, tout en restaurant sa vitalité. Il était désormais hors de danger. Cependant, je n'étais pas sûr qu'il sois assez en forme pour briser les rochers qu'il restait. Tant pis. Il en avait déjà assez fait.

Je saisis donc trois Pokéballs, celles de Spectrum, de Cizayox, ainsi que celle de Capumain. Dès qu'il furent sortis, j'ordonnais au Spectre et à l'Insecte de briser trois pierres afin de récupérer les dernières tessons qu'il me fallait. Capumain, quant à lui, regardais ses deux partenaires asséner de majestueux coup de Poing aux roches afin de saisir le "truc" qui lui permettrait de renforcer ses propres coups.

[Potion -1, Antidote -1, confirmation de la récupération des 10 tessons.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptySam 2 Juin - 19:31

Machoc récupère un peu grâce à la potion et surtout a l'antidote le guéri du poison qui le ronge, il apprécie son repos bien mérité dans votre pokéball. Cizayox et Spectrum brisent sans peine trois rocher de leur attaque "poing" pour récolter les tessons manquant sous le regard attentif de Capumain.

Situation:

Machoc : Forme correcte à faible
Medhyena : Forme correcte à faible

~ Liora Ulta ~
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] EmptyDim 3 Juin - 15:56

Voilà. D'un simple coup de Poing, Cizayox et Spectrum venait de récupérer les trois dernières Tessons. Je les ramassais avant de les mettre dans mon sac, puis de faire demi-tour. Je devais maintenant les ramener au vieil alcoolique, e qui ne fut pas très long, après tout, il n'était qu'à une vingtaine de mètres du lieu de mon affrontement

Je lui remis en main propre les morceaux de roche aux reflets brillants qui valaient sans aucun doute une petite fortune. Enfin bon, je ne me faisais pas trop d'illusion : les pierres précieuses serviraient sans aucun doute à payer la binouze du vieillard, mais bon... Du moment qu'il apprenait la fameuse attaque à mon Capumain, je n'allais pas l'empêcher de se soûler
.

"Merveilleux ! Grâce à toi, je vais pouvoir rembourser une grande partie de mes dettes ! Pour ta récompense... Tygnon, montre donc à notre ami comment faire !"

Surgissant de la Pokéball, le Pokémon Combat aux gants de Boxe jaugea Capumain, avant de lui sourire et de se tourner vers la paroi de la caverne. le Pokémon se concentra un moment avant de donner un magistral coup de poing dans la roche. Le bruit provoqué fut assourdissant. Lorsqu'il retira son poing, je pus voir que l'impact laissé par le Poing était tout simplement énorme.

se tournant alors vers Capumain, le Pokémon combat lui fit signe de l'imiter. Peu sûr de lui, mon Pokémon s'avança cependant et essaya à son tour de briser la paroi. Serrant le poing qui terminait sa queue, Capu frappa de toute ses forces la roche... Ce qui ne fit absolument rien.

Il fallut une bonne heure à Capumain avant d'enfin réussir à obtenir un résultat semblable au Pokémon de l'alcoolique. Euphorique, le singe violet se mit à sauter dans tous les sens. Pour ma part, je le regardais calmement. Cette attaque allait nous rendre de grands services.

Je me relevais finalement, rappelant Capumain dans sa Pokéball en remerciant comme il se devait le vieillard, avant de continuer mon chemin. J'étais resté bien trop longtemps dans cette grotte, il était temps de s'en aller.

[RP CLOS, suite à Acajou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]   Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Creuset, ou l'Entraînement [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger au Mont Sélénite [Terminé]
» [OS] L'appel du Mont
» Direction le Mont [OS].
» Arrivé au Mont Sélénite
» [Event] De l'agitation au Mont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: