Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saito vs Champion de Volucité.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Saito vs Champion de Volucité. Empty
MessageSujet: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyMar 15 Mai - 19:23

Le soleil était au rendez-vous quand Saito arriva devant l'arène. Ses pokémons avaient voulu sortir de leurs pokéball, Scrutella marchait derrière silencieusement, surement en train de penser à quelque chose, Incisache était à côté de moi, il marchait avec fière allure, pikachu sur ma tête et Couverdure avait préféré rester dans sa pokéball. Saito entre dans l'arène et traverse le couloir menant au stade, il eu le temps d'apercevoir à l'intérieur de l'arène, une magnifique verdure en intérieur avec des pokémons insectes autour. Après avoir vu cette magnifique forêt en intérieur, il arriva finalement au porte du stade. Après avoir passé le palier de la porte, il commença par voir un très grand stade ayant l'air bien entretenu, au bout du stade il aperçoit le champion et le montra du doigt.

-Je suis venu pour vous défier et épargner moi le blabla habituel.

-Peut-on commencer ?

-Scrutella vient, le premier round est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyMar 15 Mai - 20:14

Un homme passant pour un clown de loin vous attend de pied ferme: il s'agit d'Artie!

Saito vs Champion de Volucité. Sprite_5_n_Artie

- Dresseur, mes pokémons insectes frémissent d'en découdre avec toi! Que ce match soit digne de mes plus grands chefs d'oeuvre!

Et l'artiste envoie Crabicoque pour commencer. Il vous laisse l'honneur de la première attaque.

Saito vs Champion de Volucité. 557

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyMar 15 Mai - 23:21

-Tu me laisses attaquer en premier, c'est très gentil tout ça. Je sais très bien que sous tes airs de clown ce cache un dresseur redoutable a ne pas sous-estimer alors arrête de faire ton numéro et sois sérieux.

Ce champion est vraiment spécial, voilà maintenant le début du combat, ces champions sortent toutes sortes de pokémon bizarre, j'ai droit à un pokémon enfoui dans une carapace... Pokémon de champion= emmerde en tout genre donc je ne dois pas le sous-estimer sous aucun prétexte sinon c'est la défaite assurée et je pourrais revenir en pleurant.

Saito sort son pokédex de son sac et vise le pokémon coquille.

Pokédex:

Nom: Crabicoque Espèce: Lithicole

Description: Il peut facilement creuser son trou dans les pierres les plus dures grâce au liquide sécrété par sa bouche. Il perce un caillou et s'en sert comme maison. Quand on lui casse, il est anxieux jusqu'à ce qu'il en trouve un autre.

Résistance: Résiste bien aux attaques normal et poison. Faiblesse: Il est faible face aux types eau, roche et acier.

Capacité Spéciale: Fermeté: Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime, ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV. Coque armure : Bloque les coups critiques.

*Donc ce pokémon est avantagé grâce à son type face à mon Scrutella, mais si seulement ça pourrait s'arrêter là.*

-Scrutella je pense que notre ami va commencer par utiliser poliroche pour être bien plus rapide. Au moment où il se boost tu lances rafale psy puis tu enchaînes avec prescience.

-S'il ne se boost pas, tu attends qu'il vienne t'attaquer et tu utilises les ondes de choc psy pour les propager autour de toi pour repousser l'ennemi, puis tu enchaînes avec prescience.

Ce match promet d'être spectaculaire, le pokémon ennemi semble être très puissant et redoutable, bien digne d'un champion d'arène, mais il en faudra plus pour m'impressionner. Je pense que son pokémon doit avoir des atouts cachés, donc il faut nous mettre dans le train dès le départ. Héhé j'espère que ma stratégie sera bien efficace contre lui.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyJeu 17 Mai - 19:31

Comme vous l'aviez prévu, Crabicoque se boost avec Poliroche et augmente sa vitesse de deux niveaux. Vous lancez alors Rafale Psy mais Crabicoque esquive habillement et enchaîne avec Boule roc qui inflige des légers dégâts à Scrutella, ce dernier ne pouvant donc pas utiliser Prescience (d'ailleurs, où a t-il appris prescience?)

Situation:

Scrutella: En très bonne forme
Crabicoque: En pleine forme

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyJeu 17 Mai - 20:02

Je suis complètement stupide, mon pokémon Psy ne maîtrise pas encore prescience, il faut de l'entraînement pour ça. Avec cette erreur, il prend l'avantage et mène la danse. Cet homme avec des allures de clown, il est un fin stratège, seulement c'est bête, je savais qu'il pensait se boost, je l'avais anticipé. Cela me fait enrager d'avoir perdu un tour précieux pouvant décider du tournant du premier round. Rien n'est perdu, il suffit d'avoir une très bonne stratégie pour pouvoir renverser cette situation. Maintenant il faut que je cogite pour trouver une bonne stratégie pouvant contrecarrer cette maudite situation.

*Je vais me servir des pouvoirs psychiques de Scrutella pour trouver une faille.*

-Scrutella attend que son dresseur donne l'ordre d'attaquer, là tu arrêteras son pokémon avec choc mental, tu enchaîneras avec l'attaque rafale psy.

*Je pense que c'est une bonne stratégie, arrêter l'ennemi avec une attaque agissant sur l'esprit.*

Ce match est amusant, son pokémon est fort, cela va être un combat de haut niveau, les champions sont toujours aussi puissants.

[demande a ce que scrutella maîtrise prescience, cela fait longtemps qu'il combat]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyVen 18 Mai - 0:20

[Ça ne fait que deux villes que tu l'as, et pour une attaque de ce niveau, c'est peu. Refusé.]

Dommage : Crabicoque parvient à déjouer votre stratégie en utilisant Feinte, attaquant au moment où Scrutella s'y attendait le moins.

Votre Pokémon utilise malgré tout ses deux attaques, qui ne firent pas des dégâts faramineux à votre adversaire, avant de se prendre Taillade, peu puissant.

Scrutella : En bonne forme.
Crabicoque : En excellente forme.

Reo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyVen 18 Mai - 13:21

Crabicoque malmène Scrutella, il faut que je me reprenne, car son dresseur a été très intelligent en utilisant feinte pour contrer mon combo. Seulement je vois que les attaques de Scrutella n'ont pas l'air de lui faire beaucoup d'effet... Je ne peux pas continuer ainsi, Scrutella n'est pas le genre d'adversaire idéal contre quelqu'un de rapide, il faut que je choisisse un autre pokémon bien plus rapide que Crabicoque. Ce match devient désavantageux pour moi, pour que je change de pokémon il va falloir préparer le terrain et Scrutella à peut-être une attaque pouvant servir a arrêté l'adversaire. Bon Pikachu est le meilleur choix, cette fois hors de question de se faire encore laminer. Nous allons riposter et renvoyer crabocoque chez lui.

-Très bien Scrutella utilise Flatterie pour rendre confus l'ennemi.

-Ensuite Scrutella revient et Pikachu vient au combat, place toi loin de lui.

*Pikachu est capable d'être très rapide, encore plus que Crabicoque donc nous allons jouer là-dessus.*

J'espère que cela va tourner en ma faveur, il faut absolument que je renverse la situation pour espérer une chance de victoire.

[Demande à ce que Scrutella maîtrise Flatterie]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptySam 19 Mai - 0:09

[Refusé, au prochain combat. Je remplace Flatterie par Chatouille.]

Votre Pokémon s'arrange pour faire chuter les caractéristiques de Crabicoque en le chatouillant, mais cela le mets en même temps à portée de Taillade, qui fait quelques dommages à Scrutella.

Pikachu entre ensuite sur le terrain à la place du Pokémon Psy. La souris électrique esquive de justesse une attaque Anti-Air lancée dès son arrivée sur le terrain.

Pikachu : En pleine forme.
Crabicoque : En excellente forme, attaque et défense -1.

Scrutella : Forme correcte à bonne

Reo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptySam 19 Mai - 0:40

Scrutella n'arrive pas à utiliser flatterie vu qu'il ne la maîtrise pas encore, alors il décide d'utiliser chatouille pour baisser l'attaque et la défense ennemi. Maintenant il faut maîtriser complètement le combat, Pikachu va devoir arrêter les attaques excessives de crabicoque pour pouvoir prendre le dessus. Vu comme ça le combat est plutôt à l'avantage de l'ennemi, mais je serais inversé la situation en trouvant la bonne stratégie pour le mettre définitivement ko. Ce champion est sans nul doute puissant, mais comme toute adversaire il possède un talon d'achille.

-Pikachu utiliser hâte pour augmenter ta vitesse et esquiver ses attaques, attend qu'il vienne vers toi pour le piéger avec cage éclair.

-Si tu vois qu'il utilise des attaques à distance, utilise toujours hâte, mais là tu esquiveras habilement avec vive-attaque.

*Je pense que cela pourrait être deux stratégies efficaces vu le pokémon ennemi, seulement au prochain tour il faut absolument mettre la pression.*

Le match pourrait être encore plus compliqué, mais heureusement rien n'est encore perdu, nous pouvons toujours reprendre en main la situation.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptySam 19 Mai - 0:55

Les deux pokémons sont en bonnes conditions physique mais Pikachu a l'avantage du type. Et si il arrive à paralyser son adversaire, il aura vraiment un gros avantage. Il utilise donc Hâte qui augmente grandement sa vitesse. Toutefois, Crabicoque décide d'attaquer à distance et Pikachu choisit donc la seconde stratégie que vous lui avez dicté. Crabicoque lance Boule Roc mais Pikachu parvient à éviter tous les rochers et finit par percuter Crabicoque de plein fouet avec Vive Attaque, infligeant quelques dégâts à son adversaire et lui faisant perdre sa coquille.

Situation:

Pikachu: En pleine forme, Vitesse +2
Crabicoque: En forme, a perdu sa coquille, Attaque et Défense -1

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptySam 19 Mai - 22:17

Ce match prend une tournure intéressante, il faut continuer à mettre la pression pour l'acculer le plus possible. Pikachu grâce à hâte est devenu bien plus rapide donc pour surprendre l'adversaire, c'est une tactique idéale du moins je crois. Je peux gagner, il peut gagner, mais il est évident qu'il n'y a qu'un personnage qui vaincra. Il faut absolument emprisonner son pokémon qui bouge pour le neutraliser et qu'il soit plus facile à atteindre avec des attaques électriques pour le battre. Il faut toujours préparer un plan pour que les attaques fassent mouche. Pour le maîtriser, il n'y a que cage-éclair qui fonctionne comme piège.

-Pikachu tu as deux options.

-Sois-tu attend qu'il vienne t'attaquer, là tu utiliseras cage-éclair pour l'arrêter et tu enchaînes avec une attaque tonnerre.

-Où tu vois qu'il ne vient pas t'attaquer, tu utilises éclair comme leurre pour qu'il esquive, tu enchaînes avec l'attaque tonnerre.

*Je pense que ces deux stratégies sont efficaces, car dans les deux cas son pokémon sera en danger constamment.*

Le champion de Volucité, clown aux allures idiotes se révélant être un puissant adversaire.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyDim 20 Mai - 18:02

Crabicoque est totalement déstabilisé par le fait qu'il ait perdu sa coquille. Il fonce donc à toute allure pour la récupérer. Votre Pikachu choisit donc la seconde option, et lance une première attaque Éclair sur Crabicoque. Mais coup de théâtre, ce dernier est tellement déterminé qu'il se jette dans sa coquille d'un bond en avant et lance Mur de Fer. Il esquive donc l'attaque Eclair et Mur de Fer réduit considérablement les dégâts qu'il reçoit de l'attaque Tonnerre. Puis, il s'approche un peu de Pikachu et lance Jet de Sable, aveuglant légèrement votre pokémon.

Situation:

Crabicoque: En forme, Attaque -1, Défense +1
Pikachu: En très bonne forme, Vitesse +2, Précision -1

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyLun 29 Oct - 3:19

Le combat ne tourne pas comme prévu, le crabicoque est tellement déstabilisé, qu'il fonce à vive allure pour récupérer sa coquille, bel exemple de témérité. Il esquive donc éclair et enchaîne habilement avec mur de fer pour réduire les dégâts de tonnerres. Pensé a utilisé mur de fer était vraiment stratégique, Artie est vraiment redoutable. Les pokémons des champions d'arènes sont toujours forts, mais si je me suis entraîné à Volucité cela n'est pas pour rien, je compte bien remporter la victoire.

-Tout coup était vraiment bien joué, nous n'allons pas en rester là, ne t'en fais pas nous avons d'autres coups en réserves !

*Hum penser stratégie, force, agilité, vitesse ou encore défense, tous ses paramètres doivent être pris en compte pour élaborer une bonne stratégie.
Il a de l'attaque en moins, mais une défense augmentée seulement Pikachu lance des attaques spéciales donc son augmentation de défense est inutile ici. Mon pokémon à une vitesse multipliée par deux, mais sa précision a baissé. Pour l'instant aucun n'est avantagé et chacun pokémon à ses stats augmentés et baissé. Pour l'instant on va jouer tactique et voir ce que crabicoque peut encore avoir en réserve.*

-Pikachu pour l'instant grâce à ta vitesse fortement augmenté, tes sens et tes réflexes sont élevés !

-Pikachu sois crabicoque va attaquer au corps a corps donc tu attendras que crabicoque vient attaquer au corps a corps, au moment de l'attaque tu utiliseras cage-éclair pour le paralyser et enchaîné avec fatal-foudre comme tu es à bout portant cela ira.

-Sois tu vois qu'il lance des attaques a distances et donc grâce à tes réflexes développés tu esquiveras puis lancera éclair pour t'en servir comme leurre de façon a le paralysé avec cage-éclair.

*Les combats d'arènes sont vraiment riches en enseignement, il faut allié stratégie et intelligence pour battre le champion, mais avoir au préalable avoir des pokémons entraînés pour une facilité encore plus élevée.*

Les spectateurs regardent à la fois le combat et la magnifique arène autour d'eux, le décor est vraiment splendide seulement il est fait dans une matière pas très résistante, il pourrait céder face à des attaques peu puissantes.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyLun 29 Oct - 21:37

Saito vs Champion de Volucité. 025 vs Saito vs Champion de Volucité. 557
Problème, Crabicoque utilise Jet de Sable encore une fois, aveuglant Pikachu qui tente de se nettoyer les yeux le mieux possible mais la carapace ambulante n'en à pas terminer. Il utilise Anti-Air, envoyant des rochers de toutes tailles sur Pikachu qui ne parvient pas à tout esquiver mais il réplique tout de même par une attaque Fatal-Foudre, ne savant pas quoi faire d'autre.

Situation

Crabicoque : Forme Correct, Attaque -1, Défense +1

Pikachu : Bonne Forme, Vitesse +2, Précision -2

Rav'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyLun 29 Oct - 23:00

Ce champion va finir par me taper sur le système, il a contré ma stratégie en utilisant jet de sable pour aveugler encore plus Pikachu et le désorienter de façon à lancer anti-air. Pikachu a beau avoir une vitesse améliorée, sans visibilité c'est inutile de vouloir esquiver tous les rochers. Heureusement Pikachu a réussi son attaque fatal-foudre et là toucher, mais il est inutile de continuer avec une précision réduite de deux. Ce champion fait preuve d'une lucidité stupéfiante, mais je refuse dans rester là cette fois il va en voir de toutes les couleurs. Les spectateurs scandent le prénom du champion et l'acclament, ils vont réussir à me faire péter les plombs.

-Fermé là bande de minable, le combat vient de commencer, je refuse d'en rester là, tu vas voir Artie cette fois pas question de te laissait le beau rôle.

*Il faut réfléchir stratégie, Pikachu a une vitesse améliorée pour une précision baissée de deux, il est inutile d'être très rapide si on ne peut placer ses coups. En lançant anti-air il m'offre une bonne occasion avec tous ses rochers, plusieurs ne sont pas détruits et forment une belle rempart, je vais tirer profit de son aide pour exploiter une stratégie tenant la route incluant les rochers. Vu la rangée de rocher il ne peut attaquer a distance et donc sa dernière option se trouve être le corps a corps, Scrutella va faire son retour sur scène, je vais exploiter ses attaques pour bloquer l'adversaire.*

-Pikachu revient auprès de moi !

-Scrutella reviens sur-le devant de la scène, place toi loin derrière ses rochers pour voir ses mouvements, s'il vient t'attaquer au corps a corps tu utiliseras ton attaque feinte au moment où il s'y attend le moins pour non seulement l'arrêter, mais lui faire des dégâts, tu reculeras rapidement après.

-Sois tu vois qu'il attaque a distance et alors tu esquiveras puis utiliseras choc mental pour lui envoyer les rochers mit à ta disposition.

Le combat continu, aucun des deux adversaires n'a pas l'air de vouloir perdre, ils donnent absolument leurs maximums pour obtenir la victoire.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyVen 2 Nov - 11:47

[Bon ton pokédex n'a pas encore été officiellement validé mais tout a l'air en ordre donc on va dire que c'est ok x) ]

Pikachu est donc rappelé dans sa pokéball et c'est Scrutella qui prend sa place. Ce dernier fonce se cacher derrière les rochers, suivant vos ordres, afin d'observer son adversaire. Ce dernier n'a évidemment pas perdu de vue Scrutella. Il utilise Boule Roc et envoie donc des petits rochers en direction de votre pokémon. Les rochers lancés par Crabicoque s'éclate contre ceux derrière lesquels est caché Scrutella, les faisant éclater et projetant des éclats de pierre de tous les côtés. Finalement, cela profite à votre pokémon. Car en effet, le pokémon du champion fait une erreur fatale. Il s'élance vers Scrutella pour utiliser Taillade pendant que votre pokémon tente d'esquiver tous les fragments de roche. Et il n'y serait pas parvenu si le champion ne s'était pas rapproché, enfin, si Crabicoque ne s'était pas rapproché. Car il peut désormais se servir de Feinte comme d'une esquive pour éviter tous les rochers et l'attaque Taillade ! Et ça marche ! Scrutella se retrouve derrière Crabicoque et lui donne un coup qui le projette au milieu des fragments de pierre, lui infligeant en plus quelques dégâts supplémentaires. Très beau coup de la part de votre pokémon, il ne pouvait lancer qu'une attaque, mais il s'en est servit à la perfection.

Situation:

Scrutella: Forme très bonne (a reçu un ou deux fragments de pierre avant d'utiliser Feinte)
Crabicoque: Forme moyenne, Attaque -1, Défense +1

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyVen 2 Nov - 16:17

Le combat continu, cette fois, la manche a été pour moi même si mon adversaire a lancé quelques fragments de pierres, ce n'est pas tellement important, mais à ne pas négliger quand même. Enfin la salle est dans un silence macabre , plus un bruit, les spectateurs, cette bande d'abruti qui scandait le nom du Champion, maintenant ils ne l'ouvrent plus, cela me prodigue une sensation de bien-être enfin ils ont arrêté de l'ouvrir. Maintenant nous allons pouvoir penser sereinement sans entendre une bande d'ahurie l'ouvrir, car sérieux c'est vraiment énervant, on a compris qu'ils aimaient Artie c'est bon!!!

*Bon résumons la situation, Crabicoque est projeté au milieu des fragments de pierre, Scrutella a quelques rochers sa disposition, de gros, des gravats de pierres. Les évènements font que une seule chose va arriver, c'est très simple.*

-Haha ton pokémon est un peu sonné !

Modération :

Spoiler:

Une seule chose a changé, la tension du combat a fortement augmenté, les gens sont stupéfaits, ils n'ont pas compris l'action précédente, elle s'est déroulée tellement vite.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptySam 3 Nov - 16:15

Vous pensez vraiment battre un pokemon roche avec des rochers ? Vous l'avez balncé dans les rochers, et il en a profité pour se cacher de nouveau, utilisant Eboulement ! Votre pokemon se reçoit des dégats conséquents et ne peut se concentrer suffisament pour utiliser ses pouvoirs psys, ayant de toutes manières perdu de vu le pokemon du champion, caché dans les multiples gravas de roches...

Scrutella : Forme bonne, a perdu Crabicoque de vue.
Crabicoque : Caché dans les rochers, forme moyenne, Attaque -1, défense +1.

Benji'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptySam 3 Nov - 17:05

Artie m'a bien eu sur ce coup-là, j'ai complètement oublié qu'étant de type roche, il ne craindrait pas spécialement les rochers que je lui enverrais... Etant sous les rochers il a balancé une bonne attaque éboulement sur Scrutella prenant assez cher pour ce tour. De plus on la perdue de vue, résultat des courses une manche pour Artie, avec Scrutella qui en a pris pour son grade, un crabicoque planqué dans les rochers. Il n'y a pas ce sa qui change, les spectateurs voyant que Artie a fait une très belle action, ré-acclament leurs champions en gueulant comme des putois, on dirait une bande de barbare chantonnant leur cri de guerre avant de partir à la bataille.

-Vous allez voir bandes de gueulards, il est hors de question de se laisser faire comme ça, je vais remonter la pente !

* Il faut penser stratégie, Crabicoque continue de me voir tout en étant caché, pour l'instant il est évidemment hors de question d'aller regarder les rochers un par un, sachant qu'un Crabicoque peut surgir et te mettre un coup bien placer, pour l'instant on va attendre qu'il sorte de sa tanière pour lui préparer un bon plan digne d'un fin stratège.*

-Scrutella recule pour augmenter ton champ de vision et voir ce que Crabicoque va faire.

-S'il vient au corps a corps tu utilises feinte pour placer ton coup au bon moment suivi de choc psy, s'il choisit la distance, tu utiliseras choc mental pour l'attirer vers toi, mais s'il tente d'attaque, fais le dévier de sa trajectoire puis enchaîne avec rafale psy.

La première manche du combat va bientôt être décidé, les spectateurs sont tous sûr que Artie leur idole arrivera à la victoire, étant un champion d'arène puissant et rusé, ils ont peut-être raison mais 'l'inverse est également possible.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyLun 5 Nov - 14:30

Scrutella observe attentivement tous le champ de bataille. Il guette, guette encore et toujours, et trouve ! C'est surtout que depuis un rocher, Crabicoque lance Anti-Air ! Des projectiles de toutes sortes arrivent sur Scrutella qui a bien du mal à les esquiver. Finalement, il lance Rafale Psy sur tous les projectiles et surtout, sur le rocher derrière lequel se planque Crabicoque. Ce dernier en surgit au dernier moment avant que la Rafale Psy ne l'atteigne. Il utilise alors Feinte, passant derrière Scrutella et frappant d'un coup sec, infligeant de bons dégâts à ce dernier.

Situation:

Scrutella: Forme correct
Crabicoque: Forme moyenne, Attaque -1, Défense +1

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyMar 6 Nov - 0:26

Le combat continu, cette fois la manche revient à ce cher Artie, il a utilisé anti-air permettant d'avoir l'esprit de surprise et de forcer Scrutella par réflexe a utilisé rafale psy pour détruire tous les rochers, seulement il en a profité pour lancer une puissante attaque feinte, mais la première manche n'est pas terminé, la situation peut se renversé a tout moment le Champion est un peu trop sur de lui. Son public aboi comme des chiens galeux et continue de l'acclamer, leur phrase habituelle Artie va écraser ce dresseur, ce n'est pas le champion de Volucité pour rien. Ils croient que une action peut changer l'avenir du combat, dans un certain sens ils n'ont pas tort, mais l'inverse est également vrai.

*Scrutella a subi des dégâts, mais maintenant Scrutella voie très bien Crabicoque, ce qui nous laisse une marge de manoeuvre, on commence à connaître le jeu de Crabicoque, mais l'inverse est plausible néanmoins Scrutella n'a pas montré toutes nos techniques avec choc mental et rafale psy, nous n'avons pas encore utilisé toutes les possibilités que nous offre ces attaquent. Maintenant que ce cher Crabicoque est dans ma ligne de mire et que tous les rochers sur le terrain sont détruits, nous allons pouvoir en profiter.*

Modération

Spoiler:

Le champion commence commence à danser, a tortiller dans tous les sens, quand tout le monde commence à entendre une musique entraînante.

Saito commence à dire au champion :

-Tu crois que c'est le moment de danser on est en plein combat là...

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyMar 6 Nov - 15:32

Donc, Crabicoque utilise Boule Roc, Scrutella commence à attirer son ennemi vers sa propre attaque mais le rocher dégomme Scrutella ... Votre Pokémon se redresse comme il peut mais voilà qu'un autre rocher viens le dégommer. Énerve, il bloque le troisième rocher avec ses pouvoirs psy et le renvoi sur Crabicoque, puis il utilise Choc Psy.

Situation

Scrutella: Forme Moyenne, énervée.

Crabicoque: Forme Faible, Attaque -1, Défense +1

Rav'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyMar 6 Nov - 18:01

Résultat de la manche : Scrutella se prend deux rochers dans sa gueule puis d'un coup d'énervement il renvoie un rocher dans la tronche de Crabicoque suivi d'un choc psy... Bref, cette manche était du grand n'importe quoi, chacun des deux adversaires s'en sont pris plein la tronche, je pense qu'au prochain tour celui qui encaissera encore une attaque sera ko, le pari est très risquée, car Scrutella a utilisé beaucoup d'attaque psy, il doit lui rester peu d'énergie après tous ces enchaînements, je comprends pourquoi. Il a donné beaucoup dans ce combat et je le remercie pour ça. Puis il est énervée continuer le combat avec lui serait risqué et je n'ai pas envie de tenter l'expérience car on c'est entraîné pour gagner !

*La situation ne tourne pas forcément à mon avantage, le crabicoque n'a plus de force, mais Scrutella non plus, puis Scrutella est énervée il va faire surement n'importe quoi si je le laisse encore combattre. Cela fait énormément de tour que Pikachu a été remplacé, il a du bien récupérer, car quand je l'ai rappelé, il était en bonne forme.*

Modération :

Spoiler:
.

Cette fois, vais-je vaincre ou encore échouer ? La suite au prochain épisode.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyMer 7 Nov - 10:25

Le problème est que ce Crabicoque est un pokémon de champion, pas un Crabicoque ordinaire. Son Abri a échoué mais votre Pikachu fait 3 tentatives de visée... et échoue malgré tout. Crabicoque en profite pour balancer une Survinsecte critique à Pikachu, baissant ses capacités offensives.

Pikachu: Forme correcte, vit +2, att spé -1
Crabicoque: Forme Faible, Attaque -1, Défense +1

Pertti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. EmptyMer 7 Nov - 15:24

Résultat de la manche... Ah lala ce champion est vraiment un dur a cuir, il a peut-être échoué avec abri et en plus mon Pikachu rate là possibilité de lui mettre un bon fatal-foudre dans la tronche, mais non il essaye trois fois de visée rien y fait, il se prend un survinsecte critique dans les dents... Bref il faut se ressaisir, car sinon c'est la défaite assurée, crabicoque est faible, il essaye de persister, il est bien digne d'être un pokémon de champion, seulement l'épuisement est là, il ne demande qu'à être exploité. Les fans de Artie sont en extase, ils ne savent pas qui de crabicoque ou de Pikachu, lequel va tomber. Ils sont gentils, mais avec leur tête rivée sur le combat u_u c'est à faire peur. Bref, cette fois il est hors de question de paniquer faut le désorienter le plus possible et le frapper un max..

*Bon si on analyse la situation, on voit bien que Crabicoque maîtrise l'abri et va s'en servir au prochain tour pour se défendre, il veut faire durer le plus de temps, en même temps sa condition actuelle ne lui permet pas d'encaisser une autre attaque... Il fait preuve d'une résistance hors norme, mais ce pokémon n'est pas plus fort qu'un autre, il faut le faire utiliser abri. Il faut laisser les grosses attaquent à la maison telle que fatal-foudre...*

Modération

Spoiler:

Pour l'instant, l'issue du match est incertaine mais, les prochains pokémons de Artie pauseront autant de problèmes donc autant rester sur ses gardes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. Empty

Saito vs Champion de Volucité.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant