|
| Saito vs Champion de Volucité. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Jeu 8 Nov - 21:06 | |
| Pikachu commence à courir autour de son adversaire, mais cela sera t-il suffisant pour le vaincre ? Dans une situation comme celle-ci, Crabicoque n'a d'autres choix que de lancer Poliroche qui augmente sa vitesse au même niveau que celle de Pikachu. Le petit crabe s'élance donc et utilise Taillade, empêchant Pikachu de lancer Eclair. Mais ! Malheureusement, il ne peut l'empêcher de lancer Tonnerre, et bien qu'il s'incline afin que la foudre touche sa "carapace" en priorité, il est projeté au loin et subit de bons dégâts. Le truc, c'est qu'il était déjà pas très en forme alors... Ben, il est K.O. Rien de plus normal après tout. Artie rappelle donc son pokémon et vous sourit avant d'envoyer son autre pokémon, Fermite ![Comme ton combat a commencé avant le changement de règles pour les champions, je considère ce combat comme étant au rang 1, Crabicoque n'étant disponible que dans l'équipe de rang 1 ] Situation:Pikachu: Forme moyenne à correcte, Vitesse +2, Attaque spé. -1 Fermite: Forme parfaiteAxe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Ven 9 Nov - 0:17 | |
| Résultat de la manche : ce satané crabe est enfin ko T_T, non sérieux, il lance poliroche pour asséner taillade, il lui restait encore de la force en réserve pour employer ce mouvement, mais malheureusement il n'a pas pu résister a tonnerre en même temps il était déjà affaibli... Sérieux, les pokémons d'Artie, ce n'est pas du menu fretin que le champion m'offre comme combat, rien que la prestation du crabicoque c'est du cinq étoiles, alors va falloir être deux fois plus sur ses gardes maintenant... N'empêche, quand on remarque, le niveau entre Alloé et Artie est un gouffre, si le reste des champions sont encore plus terribles que Artie, va falloir ne pas ménager l'entraînement. *Bon maintenant Artie nous sort un pokémon qui ressemble à une termite...*Saito sort le pokédex puis vise le pokémon termite pour avoir des informations détaillées sur lui.
- Spoiler:
Description par le pokédex :
Description du pokémon : ils portent une armure de fer et se regroupent pour contrer les attaques de leurs prédateurs, les Aflamanoir. Ils creusent des galeries dans les montagnes. Les tunnels des Fermite sont de vrais labyrinthes.
Type : Insecte/Acier
Bon autant le dire de suite, il possède un grand nombre de résistance avec son double type.
Résistance : Dragon/Psy/Acier/Spectre/Ténèbre/Glace/Insecte/Normal/plante. Immunité : Poison. Faiblesse : Feu.
*Bon huit résistances, 1 immunité, pour ? Une faiblesse autant dire que son double type en jette.*
*Bref cette termite doit être encore plus forte que le pokémon précédent, ce n'est pas une raison de s'inquiéter, il faudra rester sur ses gardes... Pikachu a encore de la réserve, mais contre un super pokémon qui est en parfaite santé va falloir jouer, pas en mode bourrin plutôt stratégique, pour l'instant Pikachu a une vitesse décuplée pour surprendre l'adversaire, seulement il a subi beaucoup de coup et sa forme n'est pas excellente... Le truc qu'on pourrait exploiter, les rochers que crabicoque a laissé précédemment, inutile face au type acier, par contre la tribune où sont les spectateurs, elle est en acier et mes cours de physiques se révéleront peut-être utile-ci. Il vaut mieux commencer à placer des coups bas, car avec un pokémon a moitié en forme, ce jeter au corps à corps c'est la défaite assurer, mais par-dessus tout il faudrait être un abruti.*
Modération :
- Spoiler:
-Pikachu place toi sur les tribunes où sont les spectateurs, tu attendras que Fermite pose la moindre partie de son corps sur la structure en acier pour lancer cage-éclair sur l'acier, tu esquiveras ces éventuels attaque avec vive-attaque pour non seulement augmenter ta vitesse, mais aussi augmenter tes réflexes.
*L'acier étant conducteur, fermite étant un pokémon de type acier, tant pis pour les attaques sournoises, il faut agir stratégiquement maintenant.*
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Ven 9 Nov - 13:29 | |
|
Vrai que votre technique n'est pas bête. Pikachu grimpe sur les tribunes et attend mais Fermite ne bouge pas. Il utilise Hâte, augmentant sa vitesse. Pikachu est énervé, il a pas envie d'attendre et il saute sur le terrain pour attaquer la fourmi avec Vive-Attaque mais Fermite utilise Jet de Sable. Votre Pokémon est aveuglé et il rate son attaque.
Situation
Pikachu: Forme moyenne à correcte, Vitesse +2, Attaque spé. -1, Précision -1.
Fermite: Forme parfaite, Vitesse +2.
Rav'
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Ven 9 Nov - 18:42 | |
| Ma stratégie n'était pas du tout bête, Pikachu se révèle être un pokémon très impatient T_T, la termite augmente sa vitesse avec l'attaque hâte, puis Pikachu énervé lui fonce dessus avec vive-attaque, l'autre termite utilise jet de sable pour stopper Pikachu, mais aussi lui baisser la précision. La situation empire avec la baisse de précision, Artie me place un sourire narquois de l'air de dire que son précédent pokémon était du menu fretin comparé à notre cher ami Fermite ici présent. Il est peut-être confiant, mais faut pas trop qui se repose sur son pokémon, ce n'est pas parce qu'il est en pleine forme qu'il ne va rien lui arriver. Hors de question d'entamer les hostilités, Pikachu n'étant pas au meilleur de sa forme, inutile de prendre des risques.
-Pikachu, tu dois être patient, il est inutile de foncer tête baisser, car regarde le résultat.
*Bon Fermite a obtenu avec hâte la même vitesse de Pikachu, donc il est encore plus dangereux, il va falloir agir sournoisement où c'est la défaite assurer. Je viens de penser à quelque chose qui pourrait être intelligente et il n'y a qu'une faible chance que fermite le remarque.*
-Pikachu premièrement, creuse un trou avec tes pattes arrières.
*Je vais attendre que Artie donne ses ordres à son pokémon pour pouvoir lancer le plan.
-Artie crie ses ordres à son pokémon.
-Pikachu au moment où il viendra au corps a corps, tu reculeras pour aller dans le trou ensuite quand tu le verras juste au-dessus de toi, tu lanceras cage-éclair suivi de tonnerre.
*Je me contrefiche de ce que les gens pensent, les coups bas sont utiles dans les matchs pokémon.*
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Ven 9 Nov - 20:31 | |
| Votre stratégie aurait pu être pas mal mais... Le fait est que votre pokémon n'est qu'un petit Pikachu, avec de petites pattes, qui ne maîtrise pas Tunnel. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il peut creuser, mais avant d'avoir réussit à faire un gros trou, il lui faudra plusieurs minutes. Du coup, il essaye mais bon, ce n'est pas gagné du tout. D'ailleurs, Fermite n'attaque pas tout de suite. Il trouve les actions de Pikachu tellement absurdes qu'il ne bouge pas. Au bout d'un moment, il en a marre. Il passe derrière Pikachu, dont le trou n'est pas finit, et se saisit de ses pattes arrières avec Force Poigne, avant d'envoyer voler Pikachu un peu plus loin. Pikachu subit quelques dégâts, mais rien n'est perdu, si ce n'est la Cage-Eclair qu'il a tenté d'utiliser avant que Fermite ne l'atteigne. Ce dernier se jette sur la souris et la frappe avec une attaque Griffe Acier. Aïe, ça fait mal ! Heureusement, l'attaque Tonnerre atteint sa cible, infligeant quelques dégâts non négligeables à Fermite. Faîtes attention lorsque vous donnez vos ordres. La stratégie à la base était bonne, mais sans l'attaque Tunnel, creuser un trou est bien long, surtout pour un Pikachu. C'est ce qui vous a joué un bien vilain tour...Situation:Pikachu: Forme faible à moyenne, Vitesse +2, Attaque spé -1, Précision -1 Fermite: Forme bonne à très bonne, Vitesse +2Axe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Ven 9 Nov - 23:53 | |
| Bien évidemment, les pattes de Pikachu, j'ai été stupide, le temps qu'il creuse le trou est énorme, a par bien sûr s'il avait l'attaque tunnel or je ne lui ai pas appris. La partie de ma stratégie contenant le trou tombe évidemment à l'eau puisqu'il lance force poigne puis quand Pikachu essaye l'attaque cage-éclair, l'attaque ne l'atteint pas et il utilise griffe acier comme réponse. Heureusement que Tonnerre est là pour rééquilibre les débats. La tension du combat est à son comble, chacun des pokémons veut gagner, veut prouver qui est le plus fort et quoi de mieux que des combats pokémons pour ça ? Je vois de la sueur autour du Champion, peut-être de la peur, mais bon c'est un Champion d'arène, lui avoir peur... La suite du combat s'annonce prometteuse.*Bon Pikachu peut tenir encore quelque round, mais cela ne va pas plus loin, il vaut mieux éviter de se faire de faux espoirs, il va falloir lui infliger le maximum de dégâts avant de tirer sa révérence. On va oublier la stratégie de la tribune, c'est inutile de réessayer, car cela serait une précieuse perte de temps étant donné quel a déjà échoué. Finalement, Pikachu va utiliser toute sa puissance durant ce round pour infliger d'énorme dégâts à Fermite. C'est comme une partie d'échec, il va falloir placer ses pions pour faciliter l'attaque.*
Modération :
- Spoiler:
-Pikachu utilise chargeur pour augmenter la prochaine attaque électrique, après quand Fermite va t'attaquer au corps a corps, tu te laisseras porter l'attaque seulement tu te tiendras à Fermite pour utiliser ton attaque Fatal-Foudre, avec chargeur tu rassembleras tes dernières forces pour lancer une attaque digne de ce nom... La suite du combat s'annonce périlleuse, mais peut-être que Dame Fortune ne m'abandonnera pas cette fois-ci... Il faut absolument que ça marche. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Dim 11 Nov - 11:35 | |
| Le gros défaut avec votre tactique est que vous perdez un tour qui serait un peu mieux utilisé vu que vous misez vos derniers jetons sur ce pokémon. Une stratégie bien hasardeuse quand on sait que Fermite est plus rapide que Pikachu si on fait abstraction des boosts. La fourmi de fer utilise Clonage pour tromper votre Pikachu pendant que votre souris charge son énergie électrique. Au moment où celle-ci envoie tout, vous avez une désagréable surprise: le clone est toujours en place et votre souris, épuisée ne va pas réagir aussitôt à une attaque imminente de la mite. Celle-ci a d'ailleurs vu son attaque augmentée en frappant Pikachu avec Griffe Acier.
Pikachu: Forme critique à K.O., Vitesse +2, Attaque spé -1, Précision -1 Fermite: Forme correcte, Vitesse +2, attaque +1, un clone encore en place Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Dim 11 Nov - 23:37 | |
| Arf, Pikachu n'a pas pu lui infliger de coup, car son adversaire possède l'attaque clone permettant de se substituer et donc d'esquiver l'attaque de Pikachu, il enchaîne en fonçant a vive allure sur Pikachu pour lui asséner l'attaque Griffe-Acier, mon pokémon est au bord du ko... Le pokémon du champion possède des attaques les plus spectaculaires, les une que les autres. C'est impressionnant, que ces champions donnent à leurs pokémons des moyens de défenses appropriés pour tout type de situation. La situation est vraiment dégradante, je misais tout sur ce coup pour avoir une chance de lui porter un gros coup, mais il a su contré avec clone, seulement cela lui a quand même enlevé un peu de vie. La suite du combat s'annonce périlleuse, je trouverais bien un moyen de retourner la situation quoi qu'il m'en coûte.-Ton esquive était vraiment brillante sur ce coup-là, tu m'as bluffer...
*Le clone étant mis en place, un dresseur ne serait pas distingué quand le clone va frapper. Un dresseur m'a déjà expliqué comment fonctionner l'attaque clone, au moment ou le pokémon doit attaquer, il doit se substituer au clone et donc c'est maintenant que je pourrais le contrer.*
Modération :
- Spoiler:
-Pikachu commence par utiliser vive-attaque pour dépasser la vitesse de Fermite et devenir plus rapide que lui, seulement tu attendras qu'il se substitue à son clone. Là tu esquiveras au dernier moment avec vive-attaque puis frappera avec tonnerre. C'est ma dernière chance pour lui infliger des dégâts, je n'aurais pas d'autre occasion, j'ai hâte de voir la suite. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Mar 13 Nov - 0:07 | |
| [ Vive-attaque, Vive attaque et Tonnerre font trois actions, je retire Tonnerre ]
Avec la vitesse des Vive-attaque Pikachu parvient à frapper Fermite avant que l'insecte de métal ne réussisse à se cacher derrière le clone. Résultat, il le frappe avec Vive-attaque avant que l'insecte ne parvienne à frapper la souris avec Griffe Acier... qui augmente de nouveau sa force d'attaque. Le champion a une de ces chances en ce moment.
De la poussière se lève du sol de l'arène... et révèle un Pikachu K.O.
Pikachu: K.O. Scrutella: forme moyenne
Crabicoque: K.O. Fermite: Forme correcte à moyenne, Vitesse +2, attaque +1, un clone encore en place un pokémon en pleine forme reste de chaque côté. Pertti | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Mer 14 Nov - 13:12 | |
| [J'ai dit que Pikachu préparait vive-attaque pour pouvoir esquiver plus tard^^]Bon, le plan ne fonctionne pas trop comme prévu, car Pikachu changea de tactique et décida d'opter pour deux vive-attaque au lieu d'une et il réussit son attaque avant de se prendre l'attaque griffe acier qu'il le met ko, mais augmente aussi son attaque. Il va falloir trouver un bon plan pour le Fermite, mais en ce qui concerne l'attaque Incisache va inverse la vapeur, vu qu'en terme de puissance, il est le plus fort de mes pokémons. De toute façon, Couverdure serait une mauvaise idée, car tout simplement contre le double type de Fermite, il fait pâle figure puis il ne possède pas un movepool d'attaque énorme.-Très bien Pikachu, tu peux revenir, ta fait du bon boulot.
-Incisache c'est à toi de combattre.
*Bon, on connait déjà la technique du clone, c'est vrai que ce n'est pas évident, d'utiliser le laps du temps où il se substitue pour l'attaque, je vais agir différemment avec Incisache.*
Modération :
- Spoiler:
-Incisache, attend qu'il se substitue au clone pour qu'il t'attaque. Lorsqu'il viendra t'attaquer lance Gros'Yeux pour abaisser sa défense et c'est là que ça devient intéressant, tu te laisseras prendre l'attaque puis tu le tiendras pour lui infliger assurance.
*Lorsque un pokémon est très rapide, il faut savoir se prendre quelque coup pour toucher son adversaire, puis Incisache excelle dans le rôle au corps a corps.* La suite du match s'annonce difficile, Scrutella est ma botte secrète pour affronter le prochain pokémon adverse, grâce au rochers laissé par Crabicoque précédemment.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Mer 14 Nov - 14:31 | |
| Le clone de Fermite semble imiter tous ses mouvements à la perfection. Il est d'ailleurs difficile de savoir si c'est le vrai, ou non. Le vrai Fermite vient donc s'élancer sur Incisache, qui utilise Groz'Yeux ! L'insecte ne semble pas déstabilisé pour autant, et attaque avec Morsure, ce qui a l'air de ne pas plaire à votre Pokémon. Alors, Incisache essaie de tenir le coup pour lancer Assurance. Comme il vient de recevoir les dégâts de Morsure, la puissance de son attaque se voit doublée ! Seulement, Fermite tient bon, et ne lâche pas prise.. • Situation Scrutella: Forme moyenne Incisache : Très bonne forme, Fermite est accroché à lui à cause de Morsure. Fermite: Forme moyenne, Vitesse +2, Attaque +1, Défense -1, un clone encore en place. Il tient Incisache dans sa gueule. Drake
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Mer 14 Nov - 22:57 | |
| Comment prévu le vrai Fermite s'élança vers Incisache pour l'attaquer seulement, il se prie l'attaque Gros'Yeux pour abaisser sa défense, Fermite lança l'attaque morsure comme prévu et il se prie assurance, seulement il ne lâche pas prise et il tient Incisache dans sa gueule. Bon on va dire que dans l'ensemble c'est une manche plutôt bien réussi, les attaques ont fonctionné comme prévu et la stratégie se révéla payante pour moi. Le seul contretemps et que Incisache ne peut pas se dégager... Le match prend une tournure vraiment inattendu, Ce n'est pas trop un problème, il suffit de réfléchir un peu et de trouver un bon contre. *Il tient Incisache dans sa gueule pour qu'il n'essaye pas de s'enfuir, mais je n'ai jamais dit que Incisache voulait s'enfuit, bien au contraire maintenant cela va être plus facile de le toucher. Son attaque a peut-être augmenté seulement Incisache excelle dans les attaques physiques. J'ai bien évidemment envie de saisir la chance que le champion nous offres.
Modération :
- Spoiler:
-Incisache tient le bien fermement, utilise Draco-Rage sur tes griffes, tu vas utiliser l'attaque dracogriffe chargé par la draco-rage dans sa mâchoire. J'aime bien ce genre d'évènement inattendu, j'adore quand nous sommes obligés d'improviser pour attaquer. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Jeu 15 Nov - 20:39 | |
| Fermite, qui sent le danger s'approcher, fait appel à son clone. Et d'un revers de manche, Incisache est libre ! Seulement, son attaque Draco-Rage a bien été lancée sur ses griffes. Il semblerait que Fermite ait commis un petit erreur en s'échappant ; Il a trébuché. Voici donc l'occasion rêvée pour votre Pokémon d'utiliser Dracogriffe !
Alors qu'Incisache s'approche de la termite d'acier, cette dernière, en un mouvement de patte, lance Jet de sable ! Votre Pokémon semble un peu déstabilisé, et son attaque échoue. Alors Fermite en profite pour lancer Force Poigne, et s'enfuir rapidement. Quand Incisache ouvre les yeux, sa vue est un peu brouillée par le sable ; Fermite se tient devant vous. Est-ce son clone, ou non ?
• Situation Scrutella : Forme moyenne Incisache : Très bonne à bonne forme, du sable dans les yeux.
Fermite : Forme moyenne, Vitesse +2, Attaque +1, Défense -1, un clone encore en place.
Drake
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Jeu 15 Nov - 23:09 | |
| Il est bien évident que le combo que Incisache allait exécuter aurait été décisif pour Fermite, ayant senti le danger de cette attaque il a décidé de s'enfuir, puis reculant à toute vitesse il trébucha donnant une occasion rêvée pour mon pokémon de lancer son combo seulement il utilise encore cette foutu attaque jet de sable qui fait échouer dracogriffe, il enchaîne l'attaque forte poigne avant de s'enfuir. Il est évident que Fermite a utilisé sa ruse sur ce tour-là, je n'ai pas d'autre choix que de m'incliner sur ce tour-ci. Il est certain que ce clone est vraiment embêtant, il copie les mouvements de Fermite à la perfection seulement il ne peut toucher l'adversaire. Le vrai pokémon est celui qui viendra devant au corps a corps. Il est inutile de s'attarder sur celui qui ne copie que bêtement les mouvements. Lorsqu'on regarde, il y a toujours une faille dans une attaque, il suffit d'analyser et de trouver un bon contre. Le problème avec clone, il aura beau imiter tous les mouvements qu'il veut, un seul frappera et ce sera le vrai.*Il est évident que Incisache part avec un handicap avec sa vue incomplète, je pense que pour l'instant il est inutile d'essayer de jouer sur cette pente-là. Bon finit de réfléchir, place à l'action.*
Modération :
- Spoiler:
-Incisache mode posture défensive, Attend que Fermite s'approche de toi, tu reculeras d'un pas sec pour atténuer les dégâts de son attaquent au corps a corps puis tu le tiendras, cette fois juste après l'attaque de Fermite tu enchaînes avec Draco-Rage dans les yeux de ton adversaire puis Dracogriffe.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Dim 18 Nov - 14:02 | |
| Incisache est perturbé par sa vue, cela ne fait aucun doute. C'est un sérieux handicap pour lui. Et pourtant, il doit l'ignorer pour pouvoir continuer à se battre. Fermite, caché derrière son clone, semble préparer un truc. Mais quoi ? Il sort alors de sa cachette et fonce sur Incisache ! Comme prévu, une attaque au corps à corps, Taillade ! Immédiatement, votre pokémon fait un pas en arrière pour tout de suite pouvoir répliquer avec Draco-Rage. Mais, cela ne suffit pas. L'attaque que Fermite utilisait au début de ce tour n'était autre que Hâte. Grâce à cela, il a encore augmenté sa vitesse, ce qui rend le pas en arrière de Incisache complètement inutile. Malgré l'esquive de votre pokémon, Fermite est déjà sur lui et le frappe violemment avec Taillade. Incisache est projeté en arrière et tombe au sol. Le plus vite possible, Incisache se relève et lance une violente attaque Dracogriffe ! Mais Fermite s'est déjà recaché derrière son clone. Et merde... Heureusement, cette fois, la violence de votre attaque a raison du clone qui disparaît. Fermite n'a désormais plus de protection. Cette fois, vous allez pouvoir l'atteindre.Situation:Scrutella: Forme moyenne (En réserve) Incisache: Forme bonne, Précision -1
Fermite: Forme moyenne, Vitesse +4, Attaque +1, Défense -1, Clone détruitAxe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Dim 18 Nov - 14:26 | |
| La manche n'est pas vraiment en ma faveur, la termite inflige un violent taillade à Incisache qui le sent bien passer, heureusement que Incisache a réussi à toucher le clone avec son attaque dracogriffe le détruisant ainsi. Pour l'instant l'adversaire a vraiment un gros avantage, il a un pokémon en pleine forme et un Fermite des plus énervants, car sa vitesse a encore augmenté, Incisache a la vue brouillé, le seul avantage que j'ai, c'est la défense de Fermite qui est baissée, si nous arrivions à le toucher il sera en très mauvaise posture. C'est vraiment un bon combat d'arène, le champion de Volucité a mit à la disposition de ses pokémons un panel d'attaques très impressionnant. Tes techniques d'esquives ou d'attaques, il a su gérer et choisir les bonnes techniques. *Bon inutile de tergiverser, il faut trouver un plan rapide et efficace, sa vitesse est très gênante ainsi que la vue brouillé de mon pokémon, mais on va faire comme ça.*
Modération :
- Spoiler:
-Incisache nous allons créer une défense pour le bloquer, lorsque tu sentiras l'attaque ne serait-ce que t'effleurer, tu lanceras draco-rage comme écran de protection, tu utiliseras dracogriffe pour lui envoyer l'attaque et donc cela sera une action extrêmement rapide. J'espère vraiment que ça va marcher, car dans l'immédiat je n'ai pas d'autre tactique puis cet adversaire est vraiment très puissant... |
| | | Miss Rpg
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Mar 20 Nov - 13:10 | |
| Cette manche a été vachement moyenne, Fermite a mordu Incisache et se fait envoyer valdinguer avec l'attaque draco-rage en forme de barrage. Incisache essaye de l'attaquer avec dracogriffe, mais la fourmi esquive puis taillade mon pokémon dragon. Il est évident que la fourmi est extrêmement rapide, il est inutile d'essayer de dépasser Fermite même draco-rage qui servirait d'appuie ne servirait pas sur ce genre de situation, car vu la vitesse de la fourmi elle aurait vite fait de trouver un contre. Bref sa défense étant baissé encore un coup et c'est la fin, le champion à un gros avantage, il lui reste un pokémon en pleine forme contre deux pokémons fatigués même si Scrutella se repose bien dans sa pokéball. Il ne faut pas qu'Incisache se prend encore des dégâts, je vais élaborer une stratégie pour éviter absolument ça. *Il est évident que la situation est vraiment mauvaise, l'adversaire ayant un pokémon en pleine forme, il est sûr qu'il va nous poser beaucoup de problèmes...*
Modération :
- Spoiler:
-Il n'y a pas trente-six solutions, Incisache utilise draco-rage tout autour de toi pour créer une défense, seulement laisse le haut libre. Tu vas couper la partie du terrain qui n'est pas dans la draco-rage. Maintenant va te cacher dans la draco-rage, comme ça si Fermite attaque par le haut, il tombera dans le trou et s'il attaque depuis le bas, il sera enseveli par le terrain. Dans les deux cas tu lanceras Draco-Rage dans le trou parce qu'il sera bloqué.
*Je ne serais pas étonné si Fermite connais tunnel donc autant parer a toute éventualité. Heureusement que Incisache possède de puissantes griffes pour remplir cette mission.* |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Mer 21 Nov - 19:15 | |
| Vous avez peut-être de bonnes idées, mais l'insecte est bien plus rapide que votre dragon maintenant et agis en premier. C'est avant la Draco-Rage que le Pokémon Acier utilise Taillade et visiblement, c'est très douloureux. Votre Incisache réplique avec Draco-Rage directement sur son adversaire, pas le temps de découper le terrain non plus. Fermite reçoit l'attaque de plein fouet, mais son corps métallique le rend très solide. Il revient d'ailleurs avec Force-Poigne et immobilise votre Pokémon qui ne peut plus bouger pour le moment. La situation est grave.
Situation :
Incisache : Forme Faible, Précision -1, pris dans Force-Poigne
Fermite : Forme Faible à Critique, Vitesse +4, Attaque +1, Défense -1
¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Mer 21 Nov - 19:56 | |
| Cette fourmi est bien trop rapide... En un éclair il s'élance vers Incisache et utilise taillade qui est visiblement aussi très douloureux faisant de gros dégâts à Incisache. Incisache utilise l'attaque draco-rage touchant de pleins fouets Fermite seulement son corps en acier le rend extrêmement solide. Il utilise ensuite l'attaque forte poigne et immobilise Incisache ne pouvant plus bouger et lui infliger encore plus de dégâts. La situation est extrêmement délicate, car Incisache est très affaibli et il ne lui reste que peu de force. Contenu de la vitesse de ce pokémon est la puissance de ses attaques, Incisache n'aura pas la détente pour mettre ko le pokémon du Champion, même si l'état de Fermite est pitoyable, il peut lui rester encore une attaque pour mettre ko mon pokémon...
*Il est inutile de continuer le combat avec ce pokémon affaibli. Scrutella c'est très bien reposé, il va pouvoir remplacer Incisache. J'ai une attaque qui apparaît en un instant et qui forme un écran de défense.*
-Incisache revient ici.
-Scrutella apparaît et utilise choc psy partout autour de toi.
*Cette attaque produit des ondes donc, invisible à l'oeil nu et comme défense, y a pas mieux, car cette attaque est immédiate*. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Sam 24 Nov - 10:30 | |
| Vous comptiez faire en sorte qu'Incisache revienne, mais vous avez probablement oublié qu'il est bloqué par Force-Poigne ! Incisache tente donc de se débattre pour revenir vers vous ; Grave erreur. Plus il se débat, et plus Fermite serre votre Pokémon. Incisache se retrouve alors très affaibli.
Heureusement pour vous, Scrutella arrive à la rescousse en utilisant Choc Psy ! Fermite lâche donc Incisache, mais utilise Taillade sur Scrutella. L'avantage du Type de cette attaque sur votre Pokémon Psy lui occasionne de bons dégâts. Scrutella semble avoir bien ramassé, mais est toujours apte au combat ! Fermite, quant à lui, a pris de bons dégâts à cause de Choc Psy. Peut-être allez-vous l'emporter ? Il faudra redoubler d'efforts, car l'Insecte métallique semble prêt à en découdre.
• Situation Incisache : Forme Faible à Critique, Précision -1. Il se retire du combat pour le moment. Scrutella : Forme Moyenne à faible.
Fermite : Forme Critique, Vitesse +4, Attaque +1, Défense -1
Drake
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Dim 25 Nov - 23:07 | |
| C'est vachement pathétique, Incisache étant bloqué, il se débat dans tous les sens pour finir dans une forme plus que pathétique, sérieusement quel crétin ce pokémon, il ne faut surtout pas bougé heureusement que Scrutella a balancé CHOC PSY pour qu'Incisache puisse enfin sortir de forte poigne. Bordel de merde, comment se fatiguer pour rien, Incisache a bêtement agis, il faut réfléchir avant d'exécuter ce genre d'action, mais c'est en grande partie ma faute... N'ayant pas pris le temps de réfléchir, j'ai occasionné du tort à mon pokémon en pensant à ça. Bon ce n'est pas grave on va en terminer avec cette Termite de malheur et voilà. Le tournant de ce match est pour le champion, il possède encore un pokémon en pleine forme... -Je vois que tu as pris des dispositions pour l'attaque choc psy, tu penses sérieusement que tu as vu tout le champ d'action de cette attaque il est inutile de reculer...
*Je disais ça, mais le champion avait très bien vu la portée de mon attaque et tant qu'il ne s'approcherait pas de cette limite, il n'aura rien à craindre. Il ne peut s'approcher de ma défense au risque de se retrouve ko, il essaiera surement sous terre, car je pense que le champion lui a appris tunnel.*
Modération :
- Spoiler:
-Scrutella utilise encore choc psy autour de toi, il ne pourra pas y entrer, il croit avoir vu toute la portée de cette attaque hein. Attend qu'il se place à la limite de l'attaque pour utiliser CHOC MENTAL afin d'amplifier le pouvoir et la portée de l'attaque pour que les ondes recouvrent tout le terrain, même sous terre.
|
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Lun 26 Nov - 7:17 | |
| Le Champion n'est pas dupe. S'il voit que votre Pokémon ne bouge pas, il sait qu'une contre-attaque n'est pas loin. Sachant aussi son Pokémon dans un état déplorable, il fait ce que tout être sain d'esprit devrait faire à ce moment là.
- Fermite, reviens... Vas-y, Couverdure !
Vous ne vous y attendiez pas à celle là. Votre technique défensive est donc inutile pour la première portion de l'échange. En plus, votre Scrutella n'a même pas le temps d'utiliser Choc Mental que le Couverdure a utilisé Siffl'Herbe. Les insectes ne sont pas si aisément écrasés au final.
Situation :
Incisache : Forme Faible à Critique, Précision -1 (En retrait) Scrutella : Forme Moyenne à Faible, Endormi
Fermite : Vaincu par choix du Champion. Couverdure : Forme Parfaite
¤Damian | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Lun 26 Nov - 23:13 | |
| Cette manche est vraiment pittoresque, vu que mon combo cible toute l'arène entière, le champion opte pour un changement pour éviter que Fermite ne reçoivent pas de dégâts inutilement. Seulement comme le stipule le règlement, son pokémon est disqualifié donc nous avons droit à un Couverdure en pleine forme qui ne laisse pas le temps de lancer l'attaque choc mental, utilisant siffl'Herbe endormant Scrutella... Il se trouve que j'en possède un donc je sais parfaitement comment fonctionne le Couverdure et je sais a quel point il peut être redoutable en combat. Humph la situation est tellement pitoyable quand on voit l'état de mes pokémons, Incisache est peut-être en retrait, mais il ne lui reste quasiment plus d'énergie, Scrutella est endormi donc vulnérable aux attaquent pendant qu'il dort...*Haha comme la situation est pitoyable, ce Couverdure est en pleine possession de ses moyens, alors que le reste n'en parlons pas... Bref inutile de tergiverser.*
-Je vais utiliser ma potion sur Scrutella, il faut qu'il reprenne du poil de la bête.
-ALLEZ MAINTENANT SCRUTELLA REVEILLE-TOI !
- Spoiler:
-Si tu m'entends, utilise choc mental pour se servir de sa prochaine attaque pour la lui renvoyer.
La situation est très délicate nous n'avons pas le droit à l'erreur. |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. Mer 28 Nov - 3:44 | |
| Votre unique Potion utilisée pour aider votre Scrutella vous tentez ensuite de la réveiller.
Pendant ce temps, parce qu'il ne prendra pas de pause, le Champion ordonne de continuer à son Pokémon. Le Couverdure utilise donc Bourdon, qu'il a pu apprendre de son temps en Larveyette. Si votre Scrutella n'était pas éveillé, c'est maintenant le cas. Le son et la douleur occasionnée on bien atteint le Pokémon Psy et ça a même réduit sa défense spéciale. Scrutella utilise donc Choc Mental, entendant en partie vos ordres. Couverdure utilise cependant Abri, se protégeant complètement de l'attaque mentale.
Je ne veux pas vous décourager, mais ça regarde très mal.
Situation :
Incisache : Forme Faible à Critique, Précision -1 (En retrait) Scrutella : Forme Moyenne à Faible, Défense Spé -1
Couverdure : Forme Parfaite
¤Damian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saito vs Champion de Volucité. | |
| |
| | | | Saito vs Champion de Volucité. | |
|