Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Saito vs Champion de Volucité.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 1:06

C'est vraiment pathétique, j'ai voulu soigner Scrutella en utilisant une potion pour qu'il récupère, mais voilà qu'il utilise l'attaque a reproduction qui se révèle être l'attaque bourdon occasionnant de bon dégâts à Scrutella le réveillant et l'attaque baisse la défense spéciale de Scrutella... Scrutella se réveille et utilise l'attaque choc mental seulement elle est contré par l'abri de Couverdure. Hahaha, mes chances de gagner sont infime, les stratégies misent en place au début semblait concluante au début, mais à la fin cela devient vraiment dur. Il faut savoir renouveler les stratégies, car là il ne reste que quelques atouts à Scrutella. Sérieusement, heureusement qu'Incisache se repose quand même, son état de santé va peut-être s'améliorer si je fais durer le round le plus possible, malheureusement Couverdure est en pleine possession de ses moyens...

*Bon sérieusement, le plan que je voulais exécuter, va pouvoir être lancé plus rapidement que prévu. Couverdure va se retrouver dans un état pitoyable après. Il a utilisé abri, cela sera son erreur.*

-Aller Aller, mon plan va pouvoir commencer !

-Scrutella lance rafale psy sur tout le toit du bâtiment pour créer un gigantesque éboulement. Utilise choc mental pour qu'il ne puisse pas lancer d'attaques et projette-le en plein l'éboulement!!

Il faut que cela marche, nous avons pris cher au début, il est temps d'inverser les compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptySam 1 Déc - 14:15

Hum... Mais il y a un énorme soucis dans votre stratégie. D'ailleurs, je n'appelle plus ça une stratégie, mais un suicide ! Si vous endommagez le toit à un endroit précis ce n'est pas trop grave, mais là si vous voulez créer un gigantesque éboulement, le toit va s'effondrer sur vous !!
Mais c'est trop tard. Scrutella a confiance en vous, et il suit vos ordres. Mais là, ça devient dangereux pour tout le monde ! Aussi, par réflexe, le champion ordonne à son Couverdure de lancer une attaque Sécrétion qui immobilise votre pokémon avant de le plaquer contre le sol. Rafale Psy est un échec, mais si vous voulez mon avis, c'est pas forcément plus mal. Z'avez faillit vous tuer ! Malgré les circonstances, Scrutella lance quand même Choc Mental qui projette Couverdure au loin et permet à votre pokémon de se libérer des sécrétions. Artie vous fait alors un peu la leçon, comme quoi c'était vraiment dangereux ce que vous venez de faire etc etc... C'est tout juste si les attaques n'ont pas été oublié sur ce tour, à tel point la priorité d'Artie était juste de préserver le bâtiment...

Situation:

Incisache: Forme faible à critique, Précision -1 (En retrait)
Scrutella: Forme moyenne à faible, Défense spé -1

Couverdure: Forme très bonne

Axe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:56

Hum ma stratégie du suicide, mais il a fumé Artie. C'est vraiment magnifique, si son pokémon crève je m'en contrefiche, une victoire restera une victoire. Bref si je regarde le résultat de la manche, le Champion d'arène tout affolé agit rapidement en demandant à son pokémon d'utiliser sécrétion pour plaquer au sol Scrutella empêchant l'effondrement du bâtiment, après ça Scrutella utilise choc mental qui projette Couverdure puis se libère de l'attaque sécrétion. Cela était une bonne initiative d'empêcher l'éboulement, mais peut-être que le facteur chance m'aurait sauvé de l'éboulement, ce qui est peu probable. C'est très amusant de voir comme les gens s'affolent, il faut savoir garder son sang-froid même lors d'un grand danger, car une personne s'affolant est une personne faible.

*Ma tentative de suicide, haha le Champion ne veut pas reconstruire son arène hein. Il vient de me donner une idée avec son attaque de projeter mon pokémon au sol.*

-Scrutella attend qu'il essaye de lancer une attaque, là tu utiliseras choc mental au moment de l'attaque pour projeter la tête du pokémon au sol. Pour le laisser au sol tu répandras choc psy tout autour de lui, pour que dès qu'il se relève il ramasse encore plus.

*Ma stratégie est toute simple, dès qu'il attaque Scrutella projette sa tête au sol pour qu'il prenne déjà des dégâts et que son attaque créer peut-être une explosion au contact du sol puis d'enchaîner avec choc psy pour qu'il reste au sol. Il faut enchaîner le plus possible pour le mettre ko.*

Il est évident que ma prochaine tentative de péter l'arène sera encore plus difficile.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:11

Vous avez de bonnes idées, parfois, mais ça reste un Champion d'Arène que vous affrontez. L'attaque que lance Couverdure, c'est Siffl'Herbe. À ce moment là, votre Scrutella utilise Choc Mental pour projeter la... attendez.

Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 541

Comment vous comptiez faire ça? Enfin... En faite, Siffl'Herbe atteint votre Pokémon avant qu'il n'attaque. Il ne s'endort pas, mais a les paupière lourde du coup. Le Choc Mental atteint le Pokémon Insecte, mais c'est faible, et votre Pokémon Psy semble ralentie par le sommeil. Pas grave, Couverdure a ce qu'il faut : Bourdon.

Votre Pokémon se prend l'attaque sonore de plein fouet encore une fois, ce qui le réveil par douleur et par son. Il lance donc Choc Psy avec ses sens en alerte et fait coup largement douloureux pour Couverdure.

Situation :

Incisache : Forme Faible à Critique, Précision -1 (En retrait)
Scrutella : Forme Très Faible, Défense spé -1

Couverdure : Forme Bonne

¤Damian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 22:28

[Vu que j'ai effectué un swich il n'a plus de baisse de précision normalement.]

Non de dieu, cette attaque siffl'herbe est vraiment chiante, il fait somnoler avant que Scrutella ne lance son attaque choc mental sur Couverdure. Etant en mode ralenti son attaque ne fait tellement de dégât seulement notre adversaire enchaîne bourdon faisant un bon paquet de dégâts àScrutella se retrouvant encore plus affaibli qu'avant. Seulement fini le mode ramollo, cela le réveille et pour cause ses sens sont en pleine activité grâce a bourdon, il utilise une bonne attaque choc psy faisant des dégâts non négligeable à Couverdure. La situation est vraiment dangereuse, Scrutella n'est plus trop en forme, il faut obligatoirement jouer intelligemment pour le vaincre. Je vais le garder pour plus tard. Nous allons rejouer Incisache qui a eu le temps de se reposer.

*Bon Insicache a eu récupérés il faut absolument empêcher Couverdure d'avoir la possibilité d'attaquer.*

-Scrutella revient !

-Incisache vient et lance directement draco-rage sur la surface de terrain de Couverdure pour qu'il soit ensevelis.

*Théoriquement, il va utiliser abri pour se protéger, le problème c'est qu'il sera quand même enseveli, car abri ne dure pas toute la journée et de toute façon ce n'est qu'une sphère protectrice donc il sera emporté au fond même s'il ne prend pas de dégât.*

Bon, on n'a plus d'autre choix que d'attendre et d'espérer ce qui va se passer...
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 21:50

Le problème c'est que Couverdure n'a pas l’intention d'utiliser Abri et Incisache n'a pas récupéré grand chose. Mais bon, voyons la suite du combat si ça vous dérange pas ! Couverdure utilise Sécrétion sur la gueule d'Incisache qui ne peut pas attaquer avec Draco-Rage. Il tente de griffer son ennemi mais Couverdure esquive et réutilise une attaque Sécrétion sur les pattes arrières de votre Pokémon qui se casse laggle ! Arrrh ! C'est pas bon tout ça !

Situation

Incisache : Forme Faible, Précision -1, sécrétion sur la gueule et les pattes arrières.

Couverdure : Bonne Forme.

Rav'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 22:30

Hum Incisache a un peu récupéré semble-t-il, seulement cela ne sera pas suffisant contre un Couverdure malin. Il est malin, car il utilise sécrétion sur la tronche d'Incisache pour qu'il ne lance pas d'attaque a distance. Ensuite il réutilise sécrétion et vise les pattes de Incisache pour qu'il se casse la gueule et ne bouge pas au prochain tour. Artie est vraiment malin, il compte immobiliser le plus mon pokémon pour le finir. C'est vraiment mal barré, il faut absolument qu'Incisache se reprenne sinon c'est fini, il peut faire de gros dégât s'il réussit a touché son adversaire. Pour couper les sécrétions cela sera simple, mais je pense qu'il va en rajouter encore plus pour que cela soit impossible de bouger. Il suffit de penser à une stratégie de contre pour se sortir de ce mauvais pas.

*Bon pour l'instant on va commencer par réfléchir, je pense qu'il sait que les crocs d'Incisache sont puissants donc il essaiera de réutiliser sécrétion pour le piéger encore plus...*

-Incisache si tu vois qu'il lance l'attaque sécrétion encore une fois, coupe tes liens avec tes crocs puis utilise draco-rage sur la sécrétion comme ça, vu qu'il tire la sécrétion depuis sa gueule, la draco-rage se répandra sur sa tronche. Là vu la vitesse de propagation il utilisera abri pour se protéger. Tu en profiteras pour détruire la surface de terrain où Couverdure est avec Draco-Rage.

Peut-être que cette fois ça va marcher ou peut-être qu'encore que Couverdure va s'en sortir sans trop de problèmes, ce que je n'espère pas...

[J'ai effectué un swich donc normalement mon pokémon n'a plus de problèmes de statut ?]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 0:15

[Je ne me souviens pas avoir vu qu'Incisache retournait à sa Pokéball. Pour Scrutella c'est en effet bon.]

C'est que vous aimez l'attaque Draco-Rage vous? Enfin, avec les sécrétions déjà sur votre Pokémon et celle qui s’en-viennent encore, votre Incisache se retrouve avec les patte avant collées sur la gueule. C'est que ça va vite cet espèce de filament collant. Enfin, prit dans cette position et lourdement affaibli, votre dragon ne sait plus trop quoi faire et panique un peu. N'empêche, je colle les mains au visage et je vous scotch la bouche vous réagissez comment? Enfin, Couverdure n'a pas fini et enchaîne avec Piqûre ! Contre votre Pokémon immobile, c'est facile de faire mal (Coup Critique).

Situation :

Screutella : Forme Très Faible (En retrait)
Incisache : Forme Critique, Précision -1

Couverdure : Forme Bonne

¤Damian
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:08

Comme je le pensais Artie décide de réutiliser les attaques sécrétions pour qu'Incisache sois une momie à part entière. Sérieusement, on ne peut même pas lancer d'attaque tellement les sécrétions sont partout, non seulement les attaques sécrétions sont rapides et collantes ce qui gêne de plus en plus. Enfin, il faudrait pouvoir couper les bouts pour y arriver et les couper une à une prendrait trop de temps... Artie demande à son Couverdure de lancer piqure, pas besoin de viser mon pokémon est immobile, de plus il fait un coup critique et fait donc des dégâts non négligeable. Incisache n'est plus trop en forme, il ne lui reste que peu d'énergie... Bref le prochain tour sera décisive pour la suite de mon match.

*Il faudrait une attaque pour pouvoir ce muscler toutes les parties du corps, cela permettrait de se libérer entièrement de sécrétion...*

Modération

Spoiler:

*C'est un bon plan, il faut absolument activer l'attaque abri.*

Cette fois le match va vraiment prendre un tournant décisif au prochain tour.

[Demande d'apprendre DracoChoc, s'il peut l'apprendre, remplacer draco-rage par dracochoc.]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 3:53

[ Attend un peu pour Dracochoc. ]
Incisache se concentre et utilise Puissance. C'est ... étrange c'que vous voulez faire mais ça marche pas vraiment. Par contre, Incisache en à ras l'bol d'avoir la gueule fermée et il tente de l'ouvrir de toutes ses forces. Ça se déchire ! Il pousse un grognement et envoie son attaque Draco-Rage de toute sa puissance sur Couverdure qui utilise Tranch'Herbe ! Incisache se prend les feuilles coupantes et tombe lourdement tandis que Couverdure prend cher. C'est un Coup Critique !! Félicitation ! Mais le combat n'est pas encore terminé.

Situation

Incisache : K.O

Couverdure : Forme Moyenne à Faible.

Rav'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:07

L'attaque puissance n'a pas marché comme prévu, mais bon Incisache en a vraiment marre d'avoir la gueule fermer, donc il essaye de l'ouvrir de toutes ses forces, cela marche la sécrétion se déchire et il porte donc son attaque final draco-rage. Avec le boost de coup critique, il réussit à faire de gros dommages en lui infligeant justement un coup critique seulement il se prend une puissante attaque tranch'herbe le mettant ko sans autre forme de procès... Incisache a été excellent sur ce tour-ci, lui infliger un coup critique dans sa dernière tentative était le meilleur cadeau qu'il puisse m'offrir. Scrutella a pu récupérer depuis le temps, mais Couverdure reste encore un puissant adversaire, il risque de recourir à des tactiques intelligentes... Nous allons devoir être très prudent en fin de match, hors de question d'entamer les hostilités, il vaut mieux le laissé commencer.

*Bon il risque d'avoir recours a siffl'herbe pour l'endormir ou a sécrétion pour l'immobiliser. Je sais ce qu'il nous reste à faire.*

-Scrutella s'il attaque avec siffl'herbe, renvoie lui avec choc mental, tu enchaîneras avec rafale psy.

-S'il lance l'attaque sécrétion, utilise choc mental pour là contrôler et recouvrir Couverdure de son attaque, tu enchaîneras avec rafale psy.

*Dans tous les cas de figures, nous stoppons le premier assaut puis on enchaîne avec une attaque pour pas lui laisser le temps.*

C'est peut-être le dernier assaut, nous allons voir qui de Artie ou de moi gagnera...
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:21

Bon bah... z'êtes dans la merde mon gars, en même temps un Pokémon insecte à l'avantage contre un Pokémon psy, même si ce Pokémon est très cute, l'attaque Bourdon qu'il se prend, sans même avoir put lancer une attaque, le met définitivement K.O. Vous pouvez vous rhabillez, malheureusement vous venez de perdre ce match. Mais v'nez réassayer une fois que vous aurez entraîner vos Pokémon ! Un jour ils seront assez puissant pour vaincre Artie(chaud)

Screutella : K.O
Couverdure : Forme Moyenne à Faible.

Bilan

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 1

Total : - 250P$

Objets perdus : 0
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Taba'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:46

Cette fois c'est vraiment la fin, Scrutella n'a même plus de force pour contrecarrer l'attaquer bourdon qu'il se prend avec choc mental, il n'a plus de force pour ça. L'attaque bourdon ne fait que l'achever après une longue bataille périlleuse, les chances de l'emporté étaient minces, je n'ai pas réussi à exploiter le plein potentiel de mes pokémons... Le champion a su utilisé l'attaque au bon moment, il faut dire que son pokémon était un poil plus en forme que Scrutella. Il attendit le bon moment pour lui infliger l'attaque final, Scrutella trop fatigué ne pouvant plus rien faire, à par attendre l'inévitable... Il ne me reste plus qu'à repartir sans une victoire que j'espérais tant, seulement la prochaine fois cela sera différent je le jure !

-Allez bye bye le Champion, je reviendrais pour t'affronter et cette fois te battre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 Empty

Saito vs Champion de Volucité.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3