Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Saito vs Champion de Volucité.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:07

L'attaque puissance n'a pas marché comme prévu, mais bon Incisache en a vraiment marre d'avoir la gueule fermer, donc il essaye de l'ouvrir de toutes ses forces, cela marche la sécrétion se déchire et il porte donc son attaque final draco-rage. Avec le boost de coup critique, il réussit à faire de gros dommages en lui infligeant justement un coup critique seulement il se prend une puissante attaque tranch'herbe le mettant ko sans autre forme de procès... Incisache a été excellent sur ce tour-ci, lui infliger un coup critique dans sa dernière tentative était le meilleur cadeau qu'il puisse m'offrir. Scrutella a pu récupérer depuis le temps, mais Couverdure reste encore un puissant adversaire, il risque de recourir à des tactiques intelligentes... Nous allons devoir être très prudent en fin de match, hors de question d'entamer les hostilités, il vaut mieux le laissé commencer.

*Bon il risque d'avoir recours a siffl'herbe pour l'endormir ou a sécrétion pour l'immobiliser. Je sais ce qu'il nous reste à faire.*

-Scrutella s'il attaque avec siffl'herbe, renvoie lui avec choc mental, tu enchaîneras avec rafale psy.

-S'il lance l'attaque sécrétion, utilise choc mental pour là contrôler et recouvrir Couverdure de son attaque, tu enchaîneras avec rafale psy.

*Dans tous les cas de figures, nous stoppons le premier assaut puis on enchaîne avec une attaque pour pas lui laisser le temps.*

C'est peut-être le dernier assaut, nous allons voir qui de Artie ou de moi gagnera...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:21

Bon bah... z'êtes dans la merde mon gars, en même temps un Pokémon insecte à l'avantage contre un Pokémon psy, même si ce Pokémon est très cute, l'attaque Bourdon qu'il se prend, sans même avoir put lancer une attaque, le met définitivement K.O. Vous pouvez vous rhabillez, malheureusement vous venez de perdre ce match. Mais v'nez réassayer une fois que vous aurez entraîner vos Pokémon ! Un jour ils seront assez puissant pour vaincre Artie(chaud)

Screutella : K.O
Couverdure : Forme Moyenne à Faible.

Bilan

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 1

Total : - 250P$

Objets perdus : 0
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Taba'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:46

Cette fois c'est vraiment la fin, Scrutella n'a même plus de force pour contrecarrer l'attaquer bourdon qu'il se prend avec choc mental, il n'a plus de force pour ça. L'attaque bourdon ne fait que l'achever après une longue bataille périlleuse, les chances de l'emporté étaient minces, je n'ai pas réussi à exploiter le plein potentiel de mes pokémons... Le champion a su utilisé l'attaque au bon moment, il faut dire que son pokémon était un poil plus en forme que Scrutella. Il attendit le bon moment pour lui infliger l'attaque final, Scrutella trop fatigué ne pouvant plus rien faire, à par attendre l'inévitable... Il ne me reste plus qu'à repartir sans une victoire que j'espérais tant, seulement la prochaine fois cela sera différent je le jure !

-Allez bye bye le Champion, je reviendrais pour t'affronter et cette fois te battre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saito vs Champion de Volucité.   Saito vs Champion de Volucité. - Page 3 Empty

Saito vs Champion de Volucité.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3