L'attaque puissance n'a pas marché comme prévu, mais bon Incisache en a vraiment marre d'avoir la gueule fermer, donc il essaye de l'ouvrir de toutes ses forces, cela marche la sécrétion se déchire et il porte donc son attaque final draco-rage. Avec le boost de coup critique, il réussit à faire de gros dommages en lui infligeant justement un coup critique seulement il se prend une puissante attaque tranch'herbe le mettant ko sans autre forme de procès... Incisache a été excellent sur ce tour-ci, lui infliger un coup critique dans sa dernière tentative était le meilleur cadeau qu'il puisse m'offrir. Scrutella a pu récupérer depuis le temps, mais Couverdure reste encore un puissant adversaire, il risque de recourir à des tactiques intelligentes... Nous allons devoir être très prudent en fin de match, hors de question d'entamer les hostilités, il vaut mieux le laissé commencer.
*Bon il risque d'avoir recours a siffl'herbe pour l'endormir ou a sécrétion pour l'immobiliser. Je sais ce qu'il nous reste à faire.*
-Scrutella s'il attaque avec siffl'herbe, renvoie lui avec choc mental, tu enchaîneras avec rafale psy.
-S'il lance l'attaque sécrétion, utilise choc mental pour là contrôler et recouvrir Couverdure de son attaque, tu enchaîneras avec rafale psy.
*Dans tous les cas de figures, nous stoppons le premier assaut puis on enchaîne avec une attaque pour pas lui laisser le temps.*
C'est peut-être le dernier assaut, nous allons voir qui de Artie ou de moi gagnera...