Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:34

Le mystérieux inconnu était en pleine réflexion suite à ma réponse. Aucun doute possible, il réfléchissait à quelque chose. Sans doute à la façon dont les évènements allaient se profiler par la suite. J'avais finit par comprendre. Ce type m'avait libéré pour une raison x ou y et souhaitait désormais m'aider à m'enfuir. J'allais devenir un criminel en quelque sorte. Certes, moi je savais que je n'avais rien fait, mais aux yeux de la loi, je devais finir en prison. Au moins, la prochaine fois qu'il m'attraperai, ils auraient une réelle raison de me mettre derrière les barreaux. Enfin de toute manière, si j'acceptais de m'évader, ce n'était pas pour me faire attraper au premier flic venu. Enfin accepter... Je n'avais plus vraiment le choix désormais. Mais peut-être qu'à l'air libre, j'allais pouvoir trouver des preuves de mon innocence. J'y songerai également. J'attendais toujours que l'inconnu daigne se manifester. Comme pour le sortir de ses pensées, un énorme bruit se fit alors entendre, mêlant choc et explosions au vacarme des sirènes. Qu'était-ce donc ? De là où nous étions, impossible de voir ce qui venait de se passer. Il faut dire aussi que jeter un coup d’œil était prendre le risque de se faire repérer. En tout cas, un accident semblait avoir eu lieu, et c'était bon pour nous. L'inconnu s'approcha et tendit sa main vers moi.

- Allez, debout mauvaise troupe, c'est pas le moment de roupiller. Direction la forêt, faut se mettre à l'abri, mais pas à l'ombre...

Tiens ? Il semblait plus calme qu'il y a quelques instants. Plus amical également. Sans doute parce qu'il connaissait maintenant la situation et qu'il pouvait souffler cinq minutes. Il m'aida à me relever tout en m'expliquant qu'il nous fallait nous diriger vers la forêt. Quelle forêt ? Je réfléchis quelques instants avant d'en déduire qu'il parlait sans doute de la Forêt d'Empoigne, seule forêt proche et assez réputée dans Unys. Le fait de me relever m'avait rappelé ma blessure aux côtes, qui me faisait de nouveau souffrir. L'adrénaline m'avait fait surmonter la douleur jusque là mais le choc dans le fourgon avait réveillé de façon significative cette blessure qui, en une semaine, n'avait pas vraiment eu le temps de guérir. C'était mauvais, car cette blessure allait forcément me ralentir et ce n'était franchement pas le moment de traîner. Le type se retourna dans la direction opposée et lâcha juste quelques mots, destinés à répondre aux explications que je lui avais donné.

- Pas trop le temps de causer là, on pourra discuter quand on sera au calme... Au fait, je suis Yuki.

Il s'appelait donc Yuki. Pour une raison qui m'échappe encore, je restai silencieux, étant persuadé qu'il connaissait déjà mon nom. Après tout, il n'était pas là par hasard. Après m'avoir révélé son identité, il se mit à marcher en direction de la forêt. Il était donc temps de partir, il avait raison après tout, on ne pouvait pas rester là éternellement. Je me saisis de mon sac et le remis rapidement sur mon dos. Je m'apprêtais à rappeler Evoli dans sa pokéball avant de réaliser que j'avais été capturé avant de pouvoir le capturer lui. Il avait l'air fatigué, donc pour ne pas ralentir la marche, je le pris dans mes bras et fit signe à Pikachu de nous suivre. Je ne connaissais pas vraiment bien les lieux. Après tout, je n'avais pas eu le temps de visiter Maillard. Le soir même de mon arrivée j'avais été enfermé dans le musée, le lendemain matin je me suis réveillé au centre pokémon, puis une semaine plus tard en sortant du centre j'ai été arrêté par le procureur Ghunter. Décidément, j'allais me souvenir longtemps de mon passage à Maillard.

Bref, Yuki semblait connaître le chemin. Je décidai donc de le suivre sans rien dire. Malheureusement, il marchait vite, et j'avais du mal à suivre. Non pas que je ne sache pas marcher vite, mais mes côtes me faisaient souffrir et il me fallait du temps pour reprendre mon souffle, d'autant que je portais Evoli dans mes bras. Cette situation semblait énervée Yuki, je le devinai assez facilement au vue de sa posture exaspérée lorsqu'il s'arrêtait toutes les cinq minutes pour m'attendre. Le fait est que nous n'avions que peu de temps. Jusqu'à présent, nous étions resté caché derrière l'arbre, mais là c'était différent. Il fallait qu'on passe directement dans les rues de Maillard afin de rejoindre la seule route menant à la Forêt d'Empoigne. Autant dire que ce n'était pas gagné, surtout vu la situation. Quelle situation me direz-vous ? Et bien, tout le quartier quadrillé par des dizaines de voitures de flics. Heureusement, ils ne semblaient pas très compétent. Yuki et moi-même commençâmes donc notre parcours en direction de la forêt, longeant les murs des maisons, passant par les ruelles et se cachant à chaque intersection. Comportement suspect et qui pouvait vite être grillé si une voiture de police passait par là au même moment. Par chance, lorsque nous en apercevions une, nous l'évitions assez habilement. Enfin, c'est Yuki qui me prenait et me faisait me planquer. Par ailleurs, nous avons faillit être vu deux fois à cause de ma lenteur. Satané côtes cassées...

Tout cela n'était pas simple. Il fallait beaucoup de patience et d'habilité. Je sentais l'adrénaline montée en moi à chaque seconde. Les flics avaient l'air décidé à nous retrouver. Pire ! Et si Ghunter lui même était de la partie ? Ou encore la championne de Maillard ?! Je n'avais jamais envisagé cette hypothèse, mais après tout, c'était tout à fait possible. Ghunter incarnait la loi, bien qu'il ne soit pas flic, au vu des compétences de ces derniers, cela ne m'étonnerait pas de l'apercevoir à notre poursuite. Après tout, c'était lui en personne qui était venu m'arrêter. Il y avait aussi Tektiv d'ailleurs. Quant à la championne, n'était-elle pas la plus puissante dresseuse de Maillard ? La police devait forcément faire appel à elle pour ce genre de situation. Je n'aimais pas trop la tournure des évènements. Nous continuâmes pendant plusieurs minutes à nous balader de rues en rues, évitant les voitures et autres policiers à la manière de héros de jeu d'infiltration. Puis enfin nous arrivâmes à la fin. Parcourant une rue, Yuki me signala que nous n'avions plus qu'à tourner à droite à la prochaine intersection pour accéder à la Forêt d'Empoigne. Nous y étions presque. Encore quelques mètres dans cette rue, puis on tourne à droite, et quelques mètres dans l'autre rue pour pénétrer dans la forêt. Jusqu'ici, tout s'était déroulé sans encombre, mais je n'avais vraiment plus de force. Nous ne pouvions plus nous cacher à présent. Notre unique objectif était de foncer le plus vite possible pour entrer dans la forêt. Cette longue escapade touchait enfin à sa fin, alors que nous étions sur le point de franchir cette intersection...


Modération (pour Reo):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:19

- Eh, arrêtez-vous !

Axel, vous reconnaissez très certainement cette voix. Il s'agit en effet de l'inspecteur Tektiv qui vous court après. En effet, il a perdu les clés de sa voiture et a dû vous poursuivre à pied. En même temps, vu le carambolage à la sortie du commissariat, il a bien fait.

Essoufflé mais déterminé à vous arrêter, il sort une Pokéball qu'il lance devant vous pour vous barrer le chemin. Il s'agit de...

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 530

Minotaupe !

Eh oui, Tektiv a beau être un peu maladroit, il n'en reste pas moins le meilleur policier de Maillard, voir peut-être même d'Unys...

Vous croyez que c'est fini ? Eh bien non ! Car notre bon vieil inspecteur n'est pas venu seul : Une voiture arrive en effet en trombe et s'arrête en pilant près de vous. En descendent deux personnes, un policier et Ghunter en personne !

- Eh bien, Axel, tu me surprends. Je ne te pensais pas capable de t'enfuir de la sorte. Mais on dirait bien que tu as un complice, après tout. Je crois bien que nous pouvons en conclure que j'avais raison...

- Objection !

Cette fois, vous allez devoir lever la tête pour voir le propriétaire de la voix. Car celui-ci arrive du ciel. Une fois assez proche du sol, l'homme saute à terre, en atterrissant avec une pose bien classe. Lorsqu'il se relèvre, vous vous rendez compte qu'il s'agit de Ryu, votre avocat. Cependant, plus rien à voir avec le mec en costard qui vous a aidé. Il porte cette fois-ci un habit de voyage, le tout surmonté d'une cape. Ses cheveux ne sont plus coiffés en pics, mais coiffés un peu comme ça. Le tout pour un rendu bien stylé, tout comme son Pokémon :

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 142

Un Ptera, en effet. il semble prêt à en découdre et n'attends que le signal de son dresseur. Mais celui-ci à quelques petites choses à dire. Tout d'abord, il se tourne vers vous, Yuki :

- Je dois te féliciter. Quand le commanditaire de ta mission m'a mis au courant de ce qu'il t'avait demandé, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait réussir.

Puis il se retourne vers son ennemi, à qui il a également quelques mots à dire :

- Bonjour, procureur Ghunter. Je ne pensais pas que nous aurions à nous battre ainsi. Mais vous ne me laissez pas le choix. Axel doit partir. Et, dernière chose, je maintiens ce que j'ai dit : Axel est innocent.

Ghunter se trouve tout d'abord surpris d'être interrompu ainsi, puis arbore finalement un sourire malsain.

- Ah, Ryu Kyogi... On dirait bien que vous souhaitez aider votre petit protégé. Complicité d'évasion, n'est-ce pas ? Je vais enfin pouvoir me débarrasser de vous, qui entravez ma carrière ! Shaofouine !

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 620

Le Pokémon du procureur apparaît donc sur le terrain. Celapromets un combat intéressant...


Eh, ho ! T'oublies pas quelqu'un, là ?!

Hein ? Euh... Ah oui ! Le Policier ! Eh bien, lui, il est pas très original, hein : il envoie un simple Caninos. Cependant, méfiez-vous de lui, il pourrait vous surprendre.

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 058

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:18





C'était quoi ce truc bizarre qui remuait à l'interieur de Yuki ? C'était ca, le truc qu'on appelait compassion ? Ou de la pitiée peut être ? De la sympathie ? Tout cela était du pareil au même. C'était des sentiments secondaires. Pour Yuki, jusqu'à présent, les émotions se limitaient à la colère, la tristesse, la joie et le désir... Sans doute en existait il plus de quatre. Après tout, les gens parlaient souvent d'autres émotions qui ne rentraient pas dans ces catégories... Pourquoi était il anormal hein ? C'était quand même chelou de pas connaitre les émotions... Boarf, après tout, il verrais avec le temps. Il parrait qu'un autre sentiment existait, très virulent, comme le désir. Il y'était d'ailleurs proche. Ce sentiment était l'amour. Il aimerait bien savoir qu'est ce que ca faisait, par curiositée... Mais en tout cas, ce sentiment actuel, c'était pas ca, c'était pas virulent. Juste.... Appaisant ? Boarf, en plus de ne pas être doué avec les sentiments, Yuki n'était pas doué avec les mots.
Les deux garçons, désormais complices, ne tardèrent donc pas à se mettre en route. Axel semblait relativement mal au niveau des cotes, mais cela n'était pas du domaine de Yuki : Il ne possédait pas de Leveinard ou autre.... En voila un pokemon qui serait interessant pour un criminel pourtant. Faudrait penser à mettre la main sur un pokemon soigneur. Mais ce n'était cependant pas du tout le moment de penser à cela. Après tout, la rapiditée d'Axel était tout à fait... risible. Bon, OK, il avait l'air de soufrir, mais merde, c'était pas une pédale quand même ? Dans des moments comme ceux là, la douleur était dépassable normalement. Ce qui faisait également chier Yuki était l'Evoli et le Pikachu du garçon, sortis tous deux de leurs balls... C'était pour ca qu'ils n'en avaient pas au commissariat : Ils étaient simplements aprivoisés, pas capturés. C'était pas emmerdant pour l'Evoli, mais il fallait avouer que ca l'était plus pour le gros rat jaune qui le suivait de près. Pas discret le jaune...
Durant leur fuite vers la forêt d'Empoigne, Yuki crut plusieurs fois qu'il s'agissait de la fin. Deux fois, pour être précis. Ils avaient beau frôler les murs autant que possible, plusieurs fois, le comportement suspect d'un Axel trop lent à entrer dans une ruelle, ou d'un rat jaune, pokemon rare à Unys et que possédait le fuyard, faillirent leur être fatals. Heureusement que Yuki avait des réflexes.... Vous pensez bien, il stressait lui aussi. Bah oui, les criminels ne sont pas tous implacables. D'abord le truc là, cette compassion ou il ne savait quoi d'autre, et puis maintenant, le stress. Et bientôt, un autre truc vint s'ajouter. Et pas des moindres : L'adrénaline, face a la peur, sans doute.
En effet, alors que les deux fuyards voyaient devant eux la sortie de la ville, suivie par l'entrée de l'immense forêt, Yuki se figea sur place, et il semblait bien qu'Axel fit de même. Une voix venait de leur être adressée...
- Eh, arrêtez vous !
Après l'évasion, ce fut cette fois le Volte-face, dernier élément du titre de se sujet, qui fut de jeu. En effet, Yuki ne tarda pas à en effectuer un, afin de voir si cette voix leur était vraiment adressée. Auquel cas, cela sentait le roussi. Et d'ailleurs, c'était roussi. Le plan d'évasion de la ville en tout cas. En effet, c'était bel et bien un poulet, peut être roussi avec, qui venait d'interpeller les deux hommes. Yuki et Axel lui faisaient face, personne ne bougeait. Il était armé, alors forcément, c'était dissuadant... Mais les emmerdes s'arrêtaient pas là. Ca serait trop simple. Bientôt, un son de plus en plus fort d'un gyrophare hurlant se fit entendre. La voiture de flics se rapprochaient... Ah nan, en fait, elle était déjà là. Elle fit un dérapage plus ou moins controlé derrière le poulet déjà présent avant de s'arrêter, laissant sortir un gendarme en costume traditionel, ainsi qu'un type en robe noir... en robe noir ? Quoi ? Qu'est ce qu'il foutait là, le travlo ? Ah nan, c'est pas un travlo, c'est le procureur... Pendant que Yuki se posait des questions sur cet individu, le premier flic, qui semblait plus gradé que le conducteur de la voiture, envoya en l'air une pokeball... Pourquoi user des pokemons quand on a une arme ? Certes il s'agissait d'un bon moyen de dissuasion, m'enfin...
Yuki reconnut la bête comme étant un Minotaupe, une bestiole qui aimait créer des tunnels à l'aide des parties métaliques de son corps. En mode perceuse, il faisait bigrement mal... Notre jeune mafieux s'apprétait à lancer à son tour une pokeball, pendant que le procureur discutait tranquillement avec Axel...
- Eh bien, Axel, tu me surprends. Je ne te pensais pas capable de t'enfuir de la sorte. Mais on dirait bien que tu as un complice, après tout. Je crois bien que nous pouvons en conclure que j'avais raison...
- Objection !
Nom de dieu ! Y'avait combien de personnes qui se ramenaient d'un coup là ? A croire qu'ils avaient rameuté l'armée entière. Alors que le procureur se ventait de son verdict, un espèce d'ahuri débarqua depuis les airs. Le type, les cheveux noirs en batailles, une cape de voyage, en jetait pas mal, surtout au niveau de l'entrée en scène... Mais pourquoi s'opposait il au procureur ? D'ailleurs, ce n'était pas face à Yuki et Axel que ce type avait balancé sa pokeball, mais face aux deux poulets et au canard laqué. Et quel pokemon d'ailleurs, une bien belle bête : Un Ptera. Interessant, ca serait pas mal en nouvel animal volant, son Chovsourir ne lui servant pas vraiment, ses pouvoirs psychiques étant trop limités... Alors que Yuki, toujours incapable de bouger avec le flingue que lui pointait l'autre, réfléchissait aux différentes manières de subtiliser un des pokemons du terrain, le gars du ciel lui adressa la parole, à lui !
- Je dois te féliciter. Quand le commanditaire de ta mission m'a mis au courant de ce qu'il t'avait demandé, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait réussir.
Comment ? Le commenditaire de la mission de Yuki ? Celui qui avait filé l'ordre à Tony ? C'était une de ses relations ? Hmmm... Faudrait qu'il pense à éclaircir tout ca, l'homme des neiges aimait savoir pour qui il travaillait. En tout cas, ca faisait plaisir d'entre un compliment. Ca avait l'air d'un bon gars... Et visiblement, d'après les propos qu'il tenait à Axel, il semblait du coté des deux fugitifs : Parfait, 3 personnes dans chaque camps, tout cela était bien plus équilibré. Et si Yuki ne savait rien de ce gars, autant dire que Ghunter, et par dessus tout Axel, tiraient une tronc bizarre. En même temps, ca faisait un bout de temps qu'Axel tirait une tronche étrange : Faudrait qu'il pense à se remettre, car cette réunion des deux camps était mal partie pour se finir en scrabble.
- Bonjour, procureur Ghunter. Je ne pensais pas que nous aurions à nous battre ainsi. Mais vous ne me laissez pas le choix. Axel doit partir. Et, dernière chose, je maintiens ce que j'ai dit : Axel est innocent.



- Ah, Ryu Kyogi... On dirait bien que vous souhaitez aider votre petit protégé. Complicité d'évasion, n'est-ce pas ? Je vais enfin pouvoir me débarrasser de vous, qui entravez ma carrière ! Shaofouine !






Il ne fallait guère mobiliser une grande force intelectuelle pour se rendre compte que le type débarqué du ciel avait du être l'avocat du procès d'Axel. Il s'appelait donc Ryu Kogi... Et l'autre, c'était bel et bien un procureur, Ghunter... Tout le monde connaissait l'identitée de tout le monde maintenant... Sauf que personne, même Axel, ne connaissaient l'identitée de Yuki ! Le masque du Joker et la cape de voyage noir rendaient le jeune homme totalement inidentifiable. Bon, à la limite, l'évadé connaissait son prénom, mais étant dans le bon camp, cela ne posait guère de soucis. Le Shaofouine envoyé par Ghunter, ca c'était un soucis. Un combat... et un Acier, pour Minotaupe. Décidement, Yuki aurait bien sortit son Onix, mais c'était pas les meilleurs types pour cela.
Alors que le jeune homme réfléchissait sur qui envoyer ce battre, il appercut alors le flic qui sortait de derrière l'inspecteur et le procureur : Ah oui, il était là lui aussi...
- Eh, ho ! T'oublies pas quelqu'un, là ?!




Mais... Mais... Mais oui, c'était bien un boulet qui avait été oublié ! Lui aussi semblait prêt à en découdre avec les criminels et avait envoyé se battre un Caninos. Interessant... Moins que les autres, mais ca restait un bon pokemon, qui pouvait donner quelque chose. Bien, Yuki attendit quelques instants, mais il ne semblait pas y'avoir de nouveaux éléments, si ce n'est la tension palpable qui s'instalait à la sortie de Maillard. D'un coté, un Ptera, le pokemon d'Axel, et le pokemon qu'allait envoyer Yuki... De l'autre, un Shaofouine, un Minotaupe et un Caninos... Arcko, c'était mort. Onix, aussi. Evoli, aussi. Gruikui, pas assez puissant. Chovsourir de même... Restait Lokhlass et Tiplouf. Il ne pouvait cependant pas ce résoudre à envoyer Tiplouf pour un tel combat, le chant de Lokhlass étant surement la clé de la réussite...
- Bah c'est la fête ici dites donc ! Moi aussi je sors un compagnon alors, Tiplouf, je t'en pries, va rafraichir la volaille !
C'était pas serieux d'envoyer le pingouin... Mais il était plus agile que Lokhlass. La vitesse pourrait faire de grande chose dans ce match, et les chants du pokemon transport n'étaient de toutes manières pas adaptés aux matchs groupés... Bon, maintenant que Yuki avait son arme, il fallait s'organiser...
- Vous, Kyogi... Charges vous de votre ami procureur, si vous voulez nous aider, ca serait bien aimable. Et merci pour le compliment. Axel et moi nous allons cuisiner les poules. Allez, on y va, Tiplouf, Tourniquet pour arroser le terrain et affaiblir les flammes, puis Laser Glace sur Caninos ! Si ca le rate, au moins, ca fera patinoire...


Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:41

Ça y est, elle était juste en face de nous. Après avoir tourné à l'intersection, nous aperçûmes enfin le bout du chemin, et tout au bout, l'entrée de la Forêt d'Empoigne. J'étais essoufflé, mais il fallait que je tienne le coup, que je fasse un dernier effort pour arriver jusque là bas. Cette fuite n'avait pas été de tout repos, mais nous y étions presque à présent. Malheureusement... Nous n'avions pas encore gagné.

- Eh, arrêtez-vous !

Cette voix...! Alors que nous courrions de toutes nos forces, une voix s'éleva derrière nous pour nous demander de stopper notre course. Immédiatement, Yuki et moi fîmes volte face. Et oui, nous étions bien obligé de nous arrêter. Cette simple voix avait soulevé en moi un sentiment de terreur. J'étais terrifié. Enfin, plus que de la terreur, c'était surtout de la surprise que je ressentais car j'avais en effet reconnut assez rapidement le "propriétaire" de cette voix. Et je ne m'étais pas trompé. Alors que nous nous étions arrêtés, un type portant un long manteau vert arriva en courant. Tout comme moi, il semblait assez essoufflé, et avec son air ahuri il avait vraiment l'air d'un policier incompétent. Puis, arrivé à notre distance, il s'arrêta, pointant une arme sur nous.

"- Tek... Tektiv ?!"

Oui, c'était bel et bien l'inspecteur Tektiv. Il nous avait visiblement poursuivit depuis tout ce temps et avait finit par nous rattraper. Dans un sens, ça me rassurait de le voir ici. Je savais que l'inspecteur était un bon bougre, certes un peu idiot, mais un type plutôt sympa dans le fond. Aussi j'étais parfaitement conscient que l'arme qu'il tenait dans sa main n'était sans aucun doute qu'un coup de bluff et qu'aucune balle ne se trouvait à l'intérieur. Il faudrait être stupide pour confier une arme à feu à ce gars là. Qu'importe, que ce soit Tektiv ou un autre, toujours est-il que nous nous étions arrêtés. Malgré sa maladresse, il semblait bien décidé à faire son boulot correctement et à nous empêcher de fuir. Il mit une main dans sa poche et en sortit une pokéball qu'il jeta en l'air, tout en rangeant son arme à feu. J'en étais sûr, l'arme à feu n'était qu'un coup de bluff pour nous dissuader de continuer. Visiblement ça avait marché. J'ai supposé que Yuki ne connaissait pas Tektiv, donc forcément il avait dû croire qu'il oserait réellement tirer. Le pokémon de Tektiv apparût alors face à nous. Il était plutôt imposant mais je ne le connaissais pas. En tout cas, il avait vraiment l'air fort. Qui aurait pu croire que Tektiv avait ce genre de pokémon ? Je sortis donc mon pokédex pour avoir des infos sur ce monstre:

"- Minotaupe, le pokémon souterrain. Ses vrilles en acier peuvent transpercer des poutres en fer. Il est très employé dans la construction de tunnels."

Des... Des poutres en fer ?! Aucun doute, il était vraiment fort. J'avais complètement sous estimé l'inspecteur Tektiv. Même s'il avait tout le temps un air ahuri et qu'il était plutôt maladroit, il avait finalement été assez professionnel lorsqu'il m'avait interrogé au centre pokémon. Je n'y pensais plus du tout mais finalement, il faisait plutôt bien son boulot, et son témoignage n'était pas trop mal non plus au tribunal. Quel idiot ! Comme on dit, l'habille ne fait pas le moine. Je venais d'en avoir un bel exemple. Yuki n'avait pas sortit de pokédex, sans doute n'en avait-il pas. Ou alors il connaissait déjà le pokémon de Tektiv. Bon qu'importe de toute manière, nous étions deux, même si le Minotaupe paraissait fort, on pouvait facilement gagner si on se concentrait bien. Malheureusement ce n'était que le début. Le début d'un rassemblement sans précédent qui allait sans doute donner lieu à une bataille des plus intenses à la sortie de Maillard. Un bruit de sirène de police se fit entendre. Une voiture surgit alors brusquement derrière l'inspecteur Tektiv, effectua un dérapage rapide et vint finalement se placer derrière nous. En résumé, nous avions donc la voiture de police entre nous et l'entrée de la forêt, et l'inspecteur Tektiv devant nous entre nous et la sortie de Maillard (ou l'entrée selon le point de vue). Mais finalement, Tektiv bougea immédiatement en voyant la voiture et vint se placer à ses côtés, suivit par son Minotaupe. Ils étaient donc tous entre nous et l'entrée de la forêt. Mais cela m'inquiétait, cette voiture de police ne me disait rien qui vaille. La portière du conducteur s'ouvrit, et un flic en descendit, jetant un regard hautain à Yuki et moi-même. Puis, il ouvrit la portière arrière, et un homme en robe noir sortit de la voiture. Impossible... Que faisait-il ici ?! Je ne mis pas longtemps avant de reconnaître l'individu. Sa tenue vestimentaire et cette façon de se déplacer comme s'il défiait tout le monde était caractéristique de l'homme qui m'avait envoyé derrière les barreaux.

- Eh bien, Axel, tu me surprends. Je ne te pensais pas capable de t'enfuir de la sorte. Mais on dirait bien que tu as un complice, après tout. Je crois bien que nous pouvons en conclure que j'avais raison...

"- Ghunter..."

Le procureur Ghunter était ici. Cette fois, je ressentais de la peur pour de bon. Sa présence ici n'était pas du tout une bonne nouvelle, bien au contraire, c'était terrifiant. Déjà que Tektiv avait l'air bien plus fort que ce que je pensais, alors je n'osais même pas imaginer la force de Ghunter. Le pire c'est que désormais c'était officiel, il me considérait comme un évadé, et avec un complice de surcroît. J'étais bien conscient qu'en fuyant avec Yuki c'est ce que j'allais devenir, mais le fait qu'on me le fasse remarquer était finalement vraiment horrible. Je prenais réellement conscience de toute l'ampleur de ces évènements. Mince, j'étais un criminel à présent. Un vrai !

- Objection !

Quoi ?! D'où venait cette voix ? Encore une voix familière ! Soudain j'eus l'impression qu'une ombre passait au dessus de moi. Levant les yeux, j'aperçus ce qui semblait être un pokémon, de type vol probablement. Le pokémon descendit et quand il fut assez proche du sol, un homme en sauta et atterrit sur le sol, juste devant Yuki et moi. Je n'en revenais pas, c'était Ryu ! Et bien, tous les acteurs semblaient se rassembler aujourd'hui ! Le jeune avocat avait totalement changé de look, avec habits de voyages, cape et nouvelles coupe de cheveux au programme. Il m'adressa un très rapide sourire mais se tourna en priorité vers... Yuki ? Pendant ce temps, j'observais son pokémon. Je le connaissais, c'était un magnifique Ptera. Un pokémon plutôt rare. Pour le coup, c'était une entrée en scène assez impressionnante. Mais c'était surtout un sacré bordel, pourquoi Ryu était-il ici ? Il était mon avocat mais sa mission était terminée maintenant alors pourquoi venait-il ici ? Etait-il du côté de Ghunter ? Du notre ?

- Je dois te féliciter. Quand le commanditaire de ta mission m'a mis au courant de ce qu'il t'avait demandé, je ne pensais pas que quelqu'un pourrait réussir.

Une...mission ? Faisait-il allusion à ce plan d'évasion que Yuki avait mis en place pour me sortir de prison ? Kyogi était au courant de ce genre de chose ? Il parlait d'un commanditaire ? Cela voudrait-il dire que quelqu'un a ordonné à Yuki de me libérer ? C'était assez logique finalement, car je ne le connaissais même pas ce Yuki. En tout cas, si Kyogi était au courant de ce genre de choses, il était sans doute de notre côté. Et ça, ça me rassurait pas mal. Quant à cette histoire de mission, j'aurais tout mon temps pour en parler à Yuki une fois arrivé à la forêt. Mais autant dire que ce n'était pas gagné. Il y avait pas mal de monde en face. Alors peut-être pouvait-on retourner à Maillard ? Non, c'était totalement idiot. Voilà pourquoi Tektiv n'avait pas pris la peine de bloquer nos arrières et s'était replacé devant nous. Car si nous essayions de fuir vers la ville, ce serait la capture assurée vu le nombre de voitures de polices qui s'y trouvent. Il n'y a donc qu'un seul échappatoire, foncer dans le tas en éclatant Ghunter et Tektiv. Kyogi se tourna d'ailleurs vers le procureur et lui parla d'un ton assez sec.

- Bonjour, procureur Ghunter. Je ne pensais pas que nous aurions à nous battre ainsi. Mais vous ne me laissez pas le choix. Axel doit partir. Et, dernière chose, je maintiens ce que j'ai dit : Axel est innocent.

"- Kyogi..."

J'étais vraiment touché par les mots de Kyogi. Il continuait de croire en mon innocence malgré le verdict coupable dont j'avais écopé au procès. Bon à l'heure actuelle, Kyogi ou moi n'avions plus rien d'innocent mais cela ne semblait pas le déranger. Il avait sans doute décider de tirer un trait sur sa carrière d'avocat. Au vue des circonstances, il n'aurait pas le choix de toute manière. Ghunter semblait surpris de trouver Kyogi ici. Mais son sentiment de surprise fût visiblement vite balayé par un sentiment de satisfaction.

- Ah, Ryu Kyogi... On dirait bien que vous souhaitez aider votre petit protégé. Complicité d'évasion, n'est-ce pas ? Je vais enfin pouvoir me débarrasser de vous, qui entravez ma carrière ! Shaofouine !

Visiblement, Ghunter était satisfait de la tournure que prenait les évènements. Kyogi était dans notre camp désormais, ce qui faisait de lui un complice comme le disait Ghunter. Et apparemment, le procureur semblait très heureux de pouvoir enfin se débarrasser de l'avocat. Et c'est sans hésitation qu'il fit sortir un pokémon de sa pokéball. Un Shaofouine d'après ce qu'il venait de dire. Je ne connaissais pas ce pokémon mais une fois encore, il paraissait fort. Il était temps d'utiliser une fois encore le pokédex.

"- Shaofouine, le pokémon art martial. Il se sert des poils de ses pattes antérieures comme de fouets. Ses coups ultrarapides sont invisibles à l’œil nu."

In...Invisible à l’œil nu ?! Les coups de ce pokémon étaient donc si rapide que ça ?! Ça ne me disait vraiment rien qui vaille. Enfin, depuis l'apparition de Tektiv, je sentais que la situation allait se dégrader. En tout cas je n'en revenais pas. Tout le monde était présent. Yuki, Tektiv, Kyogi, Ghunter et moi. D'ici quelques secondes, une bataille sans merci allait débuter. Une fois engagé dedans, je n'aurais d'autre choix que de la gagner. Bon au moins à trois contre deux, nous avions l'avantage. Soudainement, une autre voix s'éleva, nous demandant si nous n'avions pas oublié quelqu'un. Après réflexion, je repensais au conducteur de la voiture, l'autre flic qui était également dans la voiture. Ce dernier vint se placer aux côtés de Tektiv et envoya un pokémon également. Je le connaissais aussi puisqu'il y en avait pas mal à Kanto. C'était un Caninos. Cette fois je crois que tout le monde était prêt. Plus personne ne parlait et je me sentais extrêmement tendu. Le combat allait débuter. Un combat déterminant. Yuki fit un pas en avant et prit une pokéball en main.

- Bah c'est la fête ici dites donc ! Moi aussi je sors un compagnon alors, Tiplouf, je t'en pries, va rafraichir la volaille !

Il venait d'envoyer un Tiplouf, un genre de petit pingouin qui paraissait assez fragile. Vraiment fragile. Cela dit, c'était un type eau, donc un très bon choix puisque Caninos et Minotaupe étaient tous deux très sensible à ce genre d'attaques. Kyogi était déjà en position de combat. J'étais donc le seul à encore rêvasser. Mais j'avais vraiment du mal à me remettre de tous ces évènements.

- Vous, Kyogi... Charges vous de votre ami procureur, si vous voulez nous aider, ca serait bien aimable. Et merci pour le compliment. Axel et moi nous allons cuisiner les poules. Allez, on y va, Tiplouf, Tourniquet pour arroser le terrain et affaiblir les flammes, puis Laser Glace sur Caninos ! Si ca le rate, au moins, ca fera patinoire...

"- C'était bien mon intention. Procureur Ghunter, je serai votre adversaire. Je vous prierai donc de ne pas déranger ces deux dresseurs."

Sur ces mots, le Ptera de Kyogi s'éleva en direction de Shaofouine. J'avais l'impression que le combat entre ces deux là allait être le plus intense. Une chose était sûr, il ne faudrait pas qu'on s'en mêle. Je n'en avais pas l'intention de toute manière. Yuki avait déjà commencé à donner les ordres à ses pokémons tandis que moi, je n'avais toujours pas bougé. Il avait pris pour cible le Caninos du flic, cible la plus évidente au final. Mais avant cela, il avait également décidé de viser tous le terrain. Il était clair que le terrain risquait d'être gelé s'il enchaînait Tourniquet et Laser Glace, ce qui pouvait être une très bonne chose pour nous. Bon, il fallait que je me batte moi aussi, mais je ne savais pas trop qui envoyer au combat. Il y avait plusieurs paramètres à prendre en compte. D'abord les pokémons adverses, notamment Minotaupe et Caninos, puisque je faisais confiance à Kyogi pour retenir le Shaofouine. Et évidemment, je devais prendre en compte le pokémon de Yuki, Tiplouf, afin de ne pas lui nuire. Bon, lequel choisir alors ? J'excluais directement Pikachu de la liste. Déjà parce que ses attaques seraient inefficaces contre Minotaupe et ensuite parce qu'elles risquaient de blesser Tiplouf. Evoli, que je tenais toujours dans mes bras, n'avait pas assez d'expériences pour ce genre de combat. Je virais également Vipelierre de la liste pour trois raisons. D'abord parce qu'il risquait de ne pas écouter mes ordres, ensuite pour sa faiblesse par rapport à Caninos et pour le risque qu'il blesse Tiplouf. Il ne restait plus que Zorua, Poichigeon et Ursaring. Ursaring avait de bonnes chances de tenir tête à Minotaupe, entre pokémon bourrin on se comprend. Je pris donc la pokéball d'Ursaring et l'envoyai au combat. A moins que... Une minute ? Je ne trouvais plus la pokéball d'Ursaring ! Impossible, où était-elle passée ?! L'avais-je fais tomber pendant notre fuite ?! Non, tout mais pas ça ! Ou alors, Yuki l'avait peut-être encore sur lui et avait oublié de la déposer au pied de l'arbre. Oui, c'était sûrement ça. Bon, pas le temps de lui demander la ball, Zorua ou Poichigeon ? Zorua pourrait être efficace, mais il n'avait fait qu'un seul combat, et surtout, il risquait d'être embêté par le terrain s'il venait à être gelé. Ce serait donc...

"- Bon et bien, c'est à ton tour Poichigeon !"

Poichigeon avait un peu d'expérience. Et surtout vu qu'il volait, il pourrait aisément esquiver les attaques sol de Minotaupe ou la glace hypothétiquement générée par Tiplouf. Il serait également plus ou moins hors d'atteinte de Caninos et pourrait éventuellement prêter main forte à Ptera, les types vol était avantagé par rapport à Shaofouine. L'ennui, c'est que si ses attaques feraient de l'effet sur Caninos, elles en feraient moins sur Minotaupe. Mais bon, autant jouer la prudence. Poichigeon semblait remonter à bloc. Après ce qu'il s'était passé à Maillard, il s'en voulait sans doute beaucoup. Il s'en voulait de ne pas avoir pu semer le Cornèbre à temps, ce qui avait empêché la police d'arriver à temps. Mais ce n'était pas sa faute, Noctis était le seul coupable. Bien, si Tiplouf se concentrait sur Caninos pour ce premier tour, et en attendant de voir les effets du Tourniquet enchaîné par Laser Glace, j'allais essayer d'attaquer le Minotaupe.

"- Poichigeon, lance une attaque Tornade en même temps que le tourniquet de Tiplouf afin d'envoyer de l'eau sur une plus grande surface, sur Minotaupe notamment. Ensuite, tente de l'intimider avec Groz'Yeux."

Cette fois le combat commençait pour de bon. Ptera VS Shaofouine, Poichigeon et Tiplouf VS Minotaupe et Caninos. Je ne savais pas vraiment comment tout cela allait se terminer. Et qui sait ? Ils avaient sans doute d'autres pokémons en réserve. Et des renforts pouvaient encore arrivés. Ce n'était que le début de cette bataille à l'issue totalement incertaine, une bataille qui allait sans doute être la plus dure que j'ai jamais eu à livrer...

Modération pour Reo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:35

Yuki et Axel :

La combinaison Tornade/Tourniquet est plutôt efficace, puisqu'elle projette de l'eau partout. Mais alors vraiment partout. Oui, vous avez bien compris : Vous êtes tout deux complètement trempés, de même que les deux policiers et les quatre Pokémons. Si Tiplouf s'en retrouve renforcé, ce n'est pas le cas pour Caninos et Minotaupe, qui voient leur puissances réduites. Poichigeon, lui, s'en fout royalement, même s'il a besoin d'un peu plus de force pour voler avec son plumage détrempé. L'avocat et le procureur, en revanche, sont complètement secs. Pourquoi ? Mais je sais pas moi è_é ! Ça doit être parce qu'ils ont la classe, ça les imperméabilise. Ouais, c'est ça è_é ! Et ne discutez pas è_é !

Bref, le pingouin, qui est maintenant presque dans son élément, lance son Laser Glace avec la ferme intention de geler les poils du toutou incandescent. Mais son maître est vraiment plus malin qu'il en a l'air, et lui ordonne immédiatement d'utiliser Roue de Feu. Sa puissance est certes réduite à cause de l'humidité ambiante, mais la prédominance du type lui permet de réduire le rayon gelé qui atteint le chien avec la puissance d'un boule de neige lancée par un Granivol.

Quant à la tentative d'intimidation de Poichigeon, autant dire qu'elle passe à la trappe : Caninos contre l'attaque par un regard tout aussi effrayant, et Minotaupe... Ben... Vous l'avez vu ? vous voyez Poichigeon ? Voilà. C'est ça.

Minotaupe, justement, clôture ce tour en utilisant combo-Griffe sur Tiplouf. Enfin... En essayant. Car le terrain, glissant l'empêche de se déplacer correctement, et s'il touche Tiplouf une fois, c'est par chance : sa griffe d'acier a effleuré le Pingouin alors que le Pokémon sol tombait.


Kyogi :

Du côté de l'avocat, aucune parole n'est échangé. Les deux hommes représentants la Justice s'observent en silence, comme s'ils étaient en plein procès, afin de trouver a meilleure attaque, le meilleur argument pour démonter son adversaire.

C'est finalement Ghunter qui craque le premier et ordonne à son Shaofouine d'utiliser Forte-Paume à distance, cette étrange attaque à la frontière du physique et du psychique. L'énergie projetée, tellement concentrée qu'elle était visible à l'oeil nu, frôla Ptéra, qui ne dut son salut qu'à l'attaque Hâte commandée juste à temps par son dresseur. Le Ptérodactyl profita de sa vitesse pour plonger en piqué vers le Pokémon Combat et le mordit violemment au bras avec Croc Éclair. Immédiatement, Vampi-Poing fut lancé, permettant de repousser le Pokémon Fossile plus loin, en même temps que de restaurer une partie de la vitalité perdue.

Le combat s'annone de très très haut niveau, et les avantages liés au type disparaissent complètement, effacés par la puissance des Pokémons et la maîtrise des deux dresseurs, qui connaissent tous deux parfaitement leur Pokémon. Ou bien est-ce : Leurs Pokémons ?


Tiplouf : Attaques eau plus puissantes, Excellente forme.
Poichigeon : Plumage trempé, forme Parfaite, sur le point d'évoluer (Sisi, je l'avais dit la dernière fois ~)

Caninos : Attaques feu moins puissantes, forme Excellente à Parfaite
Minotaupe : Attaques Sol et Roche moins puissantes, Forme Parfaite.

Terrain (côté Axel/Yuki VS Tektiv/Flic (appelons le Charles-Antoine) : complètement trempé.


Ptéra : Forme Très bonne à Excellente
Shaofouine : Idem (Et ouais, ils sont résistants ~)

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:08

Finalement, la combinaison Tornade et Tourniquet, c'était un peu une mauvaise idée. Ben ouais parce que c'était assez pratique pour étendre le Tourniquet mais en revanche, pour nous... Et oui, telle une violente pluie durant moins d'une seconde, nous fîmes tous toucher par l'effet combiné de Tornade et Tourniquet. Yuki et moi mêmes étions désormais complètement trempés, ce qui semblait énerver mon acolyte. C'était compréhensible, on risquait d'attraper froid comme ça. Mais de l'autre côté du terrain, c'était la même chose. Tektiv et le flic était totalement trempé et eux aussi, ça ne semblait pas leur plaire. Par contre, du côté de Ghunter et Kyogi, que dalle. Si bien que tout le monde tourna la tête vers eux avec un air dépité. Bon au moins, avec le terrain trempé, Minotaupe et Caninos seraient légèrement affaiblit. Mais bon, ne déconnons pas non plus, ils sont très loin d'être vaincu, et ce n'était sans doute pas un petit truc comme ça qui allait les arrêter. Quant à l'attaque Groz'Yeux, elle était affligeante d'inutilité. J'aurais dû m'en douter, mais Minotaupe ne fût pas un seul instant impressionné par l'attaque. Caninos, lui, répliqua avec un regard perçant également. Égalité pour ce coup. Heureusement, Tiplouf avait réussit quelque chose de bien...ou pas, car son Laser Glace fût aisément bloqué par une Roue de Feu de Caninos.

Je n'avais pas vraiment le temps de regarder du côté de Kyogi et Ghunter, mais je pouvais facilement dire que leur combat avait l'air assez intense. Mais bon, pour l'instant, il fallait que je reste concentré sur notre combat à nous. Poichigeon était étrange tout d'un coup. Avait-il mal quelque part ? Il m'adressa un sourire quand je posai le regard sur lui. J'en déduisis donc qu'il allait bien, et commençai à réfléchir à un moyen de vaincre Minotaupe et Caninos. Le fait est que Poichigeon ne possédait finalement pas beaucoup d'attaques pour pouvoir contrer ses adversaires. Avait-il vraiment une chance d'envoyer voltiger un Minotaupe avec une Tornade ? Non, aucune chance. Bon, il allait donc se concentrer sur le Caninos. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me battre en duo, donc il fallait impérativement que je fasse attention à ce que je faisais. Une idée me vint alors à l'esprit, mais elle était assez risquée. Très risquée même. Qu'importe, il fallait que je tente quelque chose et ça me paraissait être une bonne action.


"- Poichigeon, fonce sur Caninos avec Vive Attaque ! S'il esquive, retourne toi immédiatement et lance Tornade à bout portant pour l'envoyer voltiger dans les airs ! Je pense que Tiplouf pourra alors faire quelque chose de bien !"

Et oui, la stratégie consistait à totalement ignorer le plus fort, à savoir Minotaupe. J'avais déjà vu ça dans un manga. Personne ne penserait jamais à ignorer l'adversaire le plus fort, et pourtant... En plus, si Poichigeon parvenait à faire voltiger Caninos, Tiplouf aurait le champ libre pour le toucher avec une attaque eau ou encore avec Laser Glace. Cela dit, ignorer Minotaupe comportait des risques. Mais bon, je commençais à avoir l'habitude d'en prendre, des risques. C'est pour cela que Poichigeon ne discuta pas mes instructions et se lança à l'assaut.

Modération:
Spoiler:


Dernière édition par Axel Rivers le Sam 29 Sep - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:17


La ville était dans tous ses êtats ! Alors que la police tournait dans tous les recoins de Maillard et que les riverains, alertés de l'évasion d'un dangereux criminel par un complice, étaient rentrés chez eux, le combat faisait rage entre Maillard et l'entrée de la forêt d'Empoigne... Enfin, le combat... Les combats, voila quel serait le terme le plus approprié à la situation. En effet, le "groupe", formé un peu plus tôt, c'était divisé en deux.
D'un coté, un 1VS1 : L'avocat d'Axel, Ryu Kiogi, avec son Ptera, aidait les deux criminels à s'enfuir, en retenant celui à qui il c'était mesuré dans le procès de l'évadé, le procureur Ghunter. Ce type, quand à lui, possédait un Shaofouine. Le combat semblait faire rage entre les deux, qui semblaient d'une force égale. Yuki n'avait pas trop le temps de commander du Pop-corn pour matter ce match, bien que ca ne soit pas l'envie qui lui en manquait. Le jeune homme était satisfait de l'attitude de l'avocat : Il avait suivit ses ordres.... C'cool ca ! Par contre, sa véritable identitée le préoccupait, et pire encore : Quel était son lien avec sa mission, pourquoi lui en avait il parler ? Il verrait bien plus tard : Il était occupé avec les deux poulets là. L'inspecteur Tektiv et l'autre... Un flic banale, sans doute : C'était bien le seul dont le nom n'avait pas été prononcé jusqu'à présent.
Alors que le choix de Axel c'était porté sur Poichigeon, Yuki ne pû guère s'empécher de se mordres les lèvres : Hmmm... Ca paraissait bien faiblard à première vue : Leurs deux pokemons réunis n'étaient pas de gros calibre... Mais en y réfléchissant, ce n'était pas très grave. Après tout, Poichigeon était peut être même le meilleur choix durant ce match : Son type vol permettait à Tiplouf d'avoir carte blanche sur les modifications apportées au terrain. D'ailleurs, il commenca par son Tourniquet, que le piaf amplifa à l'aide d'une Tornade. Pas con du tout ca... Faire un match en double avec ce type s'annoncait relativement amusant... Enfin, ca aurait pu l'être, si il n'y avait pas un tel enjeu derrière...
Le tourniquet boosté par le vent asperga la totalitée du terrain d'eau, alors qu'une faible bruine invisible régnait dans les airs, rendant un peu plus humide l'atmosphère : C'était parfait, le feu voyait sa puissance réduite, ainsi que les attaques sols et acier... Tous les types des adversaires, en gros ! Le défaut était que l'eau ralentissait un peu le pokemon volant.... Il fallait cependant espérer qu'Axel sache s'en sortir avec. Tiplouf, lui, était aux anges dans cet environnement... Contrairement à son dresseur : Il détestait avoir un vêtement sur lui.... Mais il détestait par dessus tout avoir un vêtement mouillé. Ce n'était plus supportable, et Yuki, sans retirer son masque, retira sa cape de voyage noire : Après tout, le plus important pour donner une signalisation, c'était le visage. Le voila donc comme à son habitude, torse poil... Il faudrait faire attention à cela, dans les jours qui suivront. Quoi qu'étant encore en saison chaude, cela n'avait rien de bien choquant.
Si le Tourniquet avait fonctionné, les Groz'yeux de Poichigeon ne fonctionnerent pas des masses. Allez intimider une taupe en acier trempé, donc les griffes font votre taille. Puis Caninos riposta par des Groz'yeux également, annulant les deux attaques occulaires. Le Laser Glace de Yuki fut un fail également, l'attaque ayant été réduite à l'inutilitée par la Roue de feu de Caninos... Décidement, cet inconnu là, le flic banal, risquait d'être un problème. Mais c'était sans oublier la taupe, qui bien qu'ayant des difficultées à se mouvoir, réussit à donner un coup de Griffe à notre pingouin préféré, qui le sentit passer...
Il fallait éliminer un des deux pokemons. Disperser ses efforts était une mauvaise idée, car une fois l'adversaire en 1vs2, la tache serait bien plus ardue pour lui. Et Axel semblait décider à s'occuper du canidé en premier : Il avait demandé à son piaf de l'attaquer frontalement, et surtout de l'envoyer valguinder dans les airs... Il avait également dit, c'est une citation : "Je pense que Tiplouf pourra alors faire quelque chose de bien !"... Etrange, comment fallait il le prendre ? Une marque de confiance, ou au contraire, une dénigration, incistant sur le fait que Tiplouf ne pourrait faire quelque chose de bien que dans ce cas ? Foutu mioche, on le sauait, et il osait encore faire des réfléxions ! Mais en effet, ca allait surement être bien... Voyons voir.... Fallait pas oublier Minotaupe non plus, mais le pokemon ayant du mal à se déplacer, la Vitesse serait une bonne arme.
- Tiplouf, Hâte pour esquiver les éventuels assauts. Puis tu lanceras une puissante écume sur le chien une fois qu'il sera en l'air, pour le tremper jusqu'aux os !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:22

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 20:28

[OK pour Tranch'Air]

Yuki et Axel :

On peut dire que vous avez bien fait d'ordonner Hâte à Tiplouf. En effet, le boost de vitesse lui permet d'éviter d'un poil de Rattatta les rochers envoyés par Minotaupe. Ouaip, il connaît Éboulement. C'pas mal, non ?

Poichigeon, pendant ce temps, fonce rapidement vers Caninos pour le percuter avec succès. La Tornade fait ensuite s'envoler le Chien, qui ne comprends pas vraiment pourquoi il ne sent plus le so-sol sous ses pa-pattes. Du coup, ben il peut pas vraiment esquiver l'attaque Écume de Tiplouf.

En revanche, l'eau a fait reprendre ses esprits au toutou, qui sait exactement ce qu'il doit faire lors de sa retombée. Il s'arrange pour se retrouver juste au dessus du pigeon, et déclenche Boutefeu, son attaque par reproduction. Colombeau se mange l'attaque qui ne lui fait pas du bien, mais il lui reste bien évidemment assez d'énergie pour combattre. Il ne s'est pas pris grand chose après tout. Au moins, ses plumes sont sèches maintenant.

Hein ? "Comment ça, Colombeau ?" Oh, j'ai oublié ? Le p'tit pigeon a évolué pendant que vous regardiez en l'air pour voir les cabrioles du chien-chien à son maî-maître. C'est con d'avoir loupé ça, non ?

Quand à Minotaupe... il est où ? o_o


Kyogi :

Maintenant que le premier coup a été porté, c'est une déferlante d'attaques de ce côté du terrain. Les deux Pokémon ne cessent de porter des coups à l'autre, mais aucun des deux ne semble affecté. À croire qu'ils sont surhumains. Euh... Surpokémonesques ..? Ouais, nan >.>. Surhumains, c'es très bien.

Bon, c'est pas facile, mais on va essayer de voir ce qu'il se passe au même moment que le précédent.

Il semblerait donc qu'à cet instant, Ptéra lance un Pouvoir Antique droit sur Shaofouine. Mais le Pokémon Combat parvient à détruire tous les rochers grâce à ces coups super soniques, avant d'opter pour un Pied Voltige en direction de Ptéra. Le coup touche-t-il sa cible ?

Oui, mais non. Car Ptéra met son crâne en avant pour donner un coup de Boule renforcé à l'acier à Shaofouine, qui est donc envoyé vers le sol, pied en avant. L'impact crée un petit cratère de 2 m sur 2 m, ce qui est tout de même pas mal.

Les deux avocats continuent de s'observer sans piper autre mot que leurs instructions à leur Pokémon, engagés dans un combat de regard qu'aucun des deux ne veut perdre.

La tension est presque palpable sur le champ de bataille. Manquerait plus que l'un des deux combat ait des répercutions sur l'autre...


Tiplouf : Attaques eau plus puissantes, Excellente forme.
Colombeau : Très bonne forme

Caninos : Attaques feu moins puissantes, Forme Bonne à très bonne
Minotaupe : Attaques Sol et Roche moins puissantes, Forme Parfaite, mais où est Mino ? o_o

Terrain (côté Axel/Yuki VS Tektiv/Charles-Antoine : complètement trempé.


Ptéra : Très bonne Forme
Shaofouine : Idem

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:16


Voila une des raisons pour lesquelles Yuki adorait son Tiplouf : Son incroyable facultée à booster sa vitesse. Enfin entre autre, le pingouin avait bien d'autres talents... C'était surement l'un des meilleurs éléments de son equipe d'ailleurs. Il avait du moins le mérite d'être utile, tout comme Onix et Lokhlass... Arcko, lui, il était plus dur de lui dresser un bilan dans l'etat actuel des choses : Sa prestation au match d'arêne avait été bancale, d'abord sans faute contre le Ponchiot, puis très faiblarde contre le Flotajou... Mais il c'était montré bien utile au commisariat. Ainsi, on pouvait lui attribuer la note d'espoir. Chovsourir n'était que rarement utile, difficile de se pronconcer sur son cas, tout comme Evoli qui n'avait jamais servi dans ses opérations... Le blème restait donc Gruikui : Pas assez de caractère... Et ca, c'était dangereux dans des missions du genre.
Mais il n'était pas temps de réfléchir au destin du cochon précuit que Yuki avait gagné en récompense d'une mission. Non, en l'occurence, il fallait plutôt penser à la réussite de cette mission, c'est à dire emmener Axel en lieu sur. Bon, la récompense il l'avait déjà, mais ils se trouvaient, Yuki et son objectif, dans une position telle qu'à tout moment, l'échec pouvait se pointer et mettre un terme brutal à l'avenir radieux de la jeunesse libre des deux garçons. La jeunesse... c'était surement cela qui leur faisait défaut. Regardez les deux vieux, par exemples, Ghunter et Kyogi... Ils menaient un match d'une incroyable intensitée, et semblaient bien loin du niveau de l'autre combat, celui que menaient Axel et "Le Joker", désormais Torse nu.
Non pas que ce combat soit ridicule. Oh non, pour une première dans les missions commandos de ce genre, les deux jeunes s'en sortaient pas mal contre Tektiv, flic réputé de ton Unys, et l'autre pataud au Caninos. Ainsi, le Tiplouf de Yuki avait parfaitement esquivé les assauts de la grosse taupe d'acier, et blessé un peu plus le Caninos après son combo, faible mais brillant, associé à Colombeau. Le pigeon venait d'ailleurs de se faire roussir les ailes par le chien : Décidément, il n'était pas à sous estimer celui là... Comment ca Colombeau d'ailleurs ? Bah oui, on peux se poser la question, étant donné que le Soleil et la hauteur du pigeon avait considérablement atténué la violence de la lumière émise par l'évolution du pokemon d'Axel... D'ailleurs, Minotaupe en avait profité pour se cacher... Surement dans un tunnel. Question de logique quoi. Yuki sourit : Le combat devenait interessant, une évolution étant souvent bon. Laissons le travail d'équipe pour ce tour ci et observons les nouvelles facultées de l'oiseau...
- Tiplouf, Hate de nouveau, je ne veux pas que tu puisses te faire toucher ! Puis tu fonceras à toute vitesse sur Caninos et lui donnera un bon gros Ecras'face en glissade, avec ta vitesse, ca devrait le faire douiller.
[Demande apprentissage Picpic, si autorisé, Tiplouf fera un Picpic plutôt qu'un Ecras'face s'il te plait. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:16

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:29

J'avais à peine donné mes instructions à Poichigeon que déjà Minotaupe lançait d'énormes rochers sur Tiplouf ! Mince, le petit pingouin allait finir écraser sans avoir rien pu faire ! L'attaque lancée par Minotaupe s'appelait Éboulement. Très puissante, elle risquait de pulvériser le pingouin en moins de deux. Heureusement, son dresseur fût assez malin et lui demanda de lancer Hâte quelques secondes avant que les rochers ne soient lancés. Du coup, Tiplouf esquiva assez rapidement l'attaque de son adversaire. Plutôt bien joué sur ce coup. Ce Yuki était un dresseur plutôt bon, si bien que je me mit à penser que peut-être nous avions une chance de l'emporter. En plus, Poichigeon percuta alors sans difficulté Caninos avant de l'envoyer voler avec Tornade. Tournant la tête pour regarder vers Yuki, ce dernier avait déjà lancé une première manœuvre. Tiplouf lança donc Écume sur le chien qui se trouvait en l'air. Toutefois, le canidé ne perdit rien de ses réflexes et retomba là où se trouvait Poichigeon en utilisant Boutefeu ! D'un mouvement, Caninos se rapprocha de son dresseur et un pokémon s'éleva alors dans les airs. Poichigeon ? Non, un autre pokémon. Mais quel était donc son nom ? Sans trop me poser de questions, je sortis le pokédex.
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 520
"- Colombeau, l'évolution de Poichigeon. Aussi éloigné qu'il puisse se trouver, il parvient toujours à retourner auprès de son Dresseur. On dit que tout au fond de la forêt où il vit, il y aurait un pays paisible qui n'a jamais connu la guerre."

Un pays sans guerre ? J'aimerais bien voir ça, car ici, c'est loin d'être le cas. Et pour confirmer cela, il suffit de jeter un œil au combat entre Kyogi et Ghunter. Tournant légèrement la tête pour vaguement apercevoir leur combat, je compris tout de suite qu'ils n'étaient pas au même niveau que Yuki et moi. Les pokémons enchaînaient les attaques à une vitesse hallucinante, des attaques plus puissantes et impressionnantes les unes que les autres. Vraiment impressionnant. Kyogi et Ghunter ne disaient pas un mot, si ce n'est les ordres qu'ils donnaient à leurs pokémons. Je décidai de me distraire juste une seconde et de regarder quelques actions de leurs pokémons. Autant dire que j'en fus subjugué. Quelle force... Ptera lança Pouvoir Antique, une attaque que je n'avais jamais vu, mais dont on m'avait parlé. Réputée pour sa puissance, l'attaque pouvait faire de très gros dégâts. Des rochers comme "enchantés" foncèrent en direction de Shaofouine qui les dégomma tous un à un avec une rapidité déconcertante avant d'enchaîner avec un Pied Voltige. Mais Ptera répliqua immédiatement avec Coud'Boule, et c'est lui qui toucha sa cible en premier, envoyant s'écraser Shaofouine sur le sol. Le choc créa un cratère de 2m cube et Shaofouine semblait avoir subit quelques dégâts. Un cratère carrément ! Tout cela confirmait ma pensée, ces deux là n'étaient vraiment pas au même niveau que moi. Tout ça c'était bien beau, mais si ça continuait, nous allions être pris de force dans ce combat de titan. Après tout, les attaques finiraient tôt ou tard par avoir un impact sur notre combat. Il fallait vite que je donne de nouveaux ordres à Poichigeon.

Ah. Oui mais non. Le pokédex venait de le dire, le pokémon inconnu était donc un Colombeau. L'évolution de Poichigeon. Ce qui signifiait que Poichigeon avait évolué ! La première évolution d'un de mes pokémons ! J'étais vraiment très heureux. Le problème, c'est que j'avais manqué ça. Bon, je me rattraperai sur sa prochaine évolution. Reportant pleinement mon attention sur notre côté du terrain, je remarquai deux choses. La première, que j'étais totalement angoissé à l'idée qu'une des attaques du combat d'à côté vienne s'échouer sur moi et me tue sur le coup. La seconde, c'est que ma distraction m'avait fait raté l'évolution de Poichigeon et, plus important encore à l'heure actuelle, la disparition de Minotaupe. En effet, le pokémon sol avait totalement disparut. Il était introuvable, mais où était-il donc aller ? A tous les coup une attaque Tunnel ou un truc du style. Je regardai Tektiv qui semblait plutôt confiant et son collègue, Charles, plutôt hésitant. Quant à moi, je levai les yeux vers Colombeau. Malgré le coup qu'il venait de prendre, il était relativement en forme. Je donnai donc immédiatement quelques instructions en prévention du prochain coup de Minotaupe.


- Poichi... Euh merde, Colombeau !(le pire c'est que j'ai vraiment écrit Poichigeon au début xD) Restes en hauteur afin d'éviter toute attaque de Minotaupe ! Et fais gaffe au combat d'à côté aussi...

Je n'avais pas pu m'empêcher de penser à l'autre combat. Bref, pour le moment, il fallait surtout rester hors de portée de Minotaupe. Et pour ça, la meilleure option était de rester dans les airs. Une attaque Tunnel ne lui permettrait pas d'atteindre un oiseau. Et puis, les attaques sol étaient peu efficace contre les types vol, sauf si ces derniers ne faisaient pas attention à leur mouvement. Toutefois... Il restait quelqu'un de vulnérable, et ce quelqu'un, c'était Tiplouf. Jetant un regard à Yuki, ce dernier semblait en pleine réflexion. Enfin, il semblait l'être sous son masque. Mais qu'allait-il faire ? J'attendais qu'il dise quelque chose, lorsque soudain, il porta la main à son torse, et enleva d'un coup la cape qu'il portait.

- Mais pourquoi tu te fous à poil ?!

C'était sortit tout seul, mais j'avais été assez surpris faut dire. Nous étions en plein milieu d'un affrontement titanesque, et ce mec ne pensait qu'à se déshabiller. Ce mec devait avoir l'habitude de se balader à poil. Enfin, à poil, n'exagérons rien. Il était juste torse nu, mais peu de gens se baladaient comme ça dans une ville. Peu de gens avaient l'idée de se déshabiller au milieu d'un combat aussi... Ce gus était vraiment pas net. Finalement, il vaudrait peut-être mieux que je me rende. Continuer avec un type aussi louche n'était sans doute pas une bonne idée. Mais...

( [...]je maintiens ce que j'ai dit : Axel est innocent.)

Oui, c'est vrai. Kyogi m'a accordé sa confiance. Il croit en mon innocence et il fait tout pour m'aider. Yuki aussi. Même s'il est un peu bizarre, il n'a pas hésite très longtemps (quoique) avant de venir me sauver, même si c'était très dangereux pour lui. Ils sont tous venus me sauver, alors moi aussi, je dois faire de mon mieux pour qu'on puisse tous s'en sortir. C'est sur cette pensée que je m’apprêtai à donner mes ordres lorsque Yuki prit les devants. Il ordonna à son pokémon de lancer Hâte à nouveau, ce qui était une bonne idée, une superbe hausse de vitesse ne ferait pas de mal. Puis, il ordonna à son pokémon de glisser sur le terrain mouillé et de frapper Caninos avec Ecras'Face. Superbe idée, avec l'eau sur le sol plus la vitesse de Tiplouf, l'attaque allait être rapide et ferait sûrement très mal à Caninos. Seulement, il y avait un gros problème. Bien évidemment, avec cette vitesse, la glissade se ferait obligatoirement en ligne droite. Si Minotaupe venait à surgir du sol sur le chemin de Tiplouf, ce serait la fin pour le pingouin ! Il fallait à tout prix le couvrir. Me saisissant rapidement du pokédex, je regardai quelle attaque Colombeau avait acquise. Finalement, il n'y en avait qu'une seule, Tranch'Air. Bon, ça ferait l'affaire. Il fallait protéger Tiplouf coûte que coûte. Rangeant le pokédex, je lançai rapidement mes ordres à Colombeau.

- Colombeau ! Suis le chemin de Tiplouf depuis les airs. Ton rôle et de le couvrir ! Plusieurs solutions ! Si tu vois Minotaupe surgir du sol ou de je ne sais où, fonce lui dessus avec une Vive Attaque pleine puissance afin de le pousser hors d'atteinte de Tiplouf ! Si tu es trop loin pour l'atteindre à temps, bombarde le avec ta nouvelle attaque, Tranch'Air ! Et si finalement tu penses que tu ne réussiras pas ces deux actions et que Tiplouf est en danger, choppe le en vol et éloigne le de Minotaupe !

J'espérais ne pas avoir à en arriver là, car l'attaque était bien organisée sur ce coup. L'idéal serait que Minotaupe ne se manifeste pas, mais je n'y croyais pas une seule seconde. Le mieux serait donc qu'il se montre mais que Colombeau parvienne à l'écarter du chemin avec une Vive Attaque ou autre chose. Il était devenu plus puissant, mais aurait-il la force de pousser Minotaupe qui était tout de même imposant. Je regardais alors le pokédex pour constater quelque chose.

- Poids de Colombeau: 15 KG / Poids de Minotaupe: 40 KG

Non... Il n'y avait aucune chance. Colombeau allait se heurter à Minotaupe sans pouvoir le faire bouger d'un centimètre. Pire, Minotaupe allait sans doute le détruire. Mais peut-être qu'avec l'impulsion de la Vive Attaque ce serait possible hein ? Et peut-être n'aurait-il pas besoin de lui foncer dessus ? Le résultat de cet assaut était des plus incertains, mais malgré mes doutes, je ne pouvais plus rien faire pour arrêter Colombeau...

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:30

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:30

[Picpic autorisé]

Axel et Yuki VS Tektiv et Charles-Antoine :

La vitesse de Tiplouf atteint des sommets lors de sa glissade, notamment grâce au boost de vitesse. Cependant, voilà qu'un duel de vitesse se profile à l'horizon. Ou plutôt, sous la terre.

Vous voyez en effet Minotaupe, qui utilisait bel et bien Tunnel, tenter de couper la trajectoire de Tiplouf en l'interceptant perpendiculairement. Si vous le voyez, ce n'est que grâce à la terre qui se soulève sur son passage. De ce fait, Colombeau ne peut pas faire grand chose pour aider Tiplouf, du moins, il ne peut toucher Minotaupe.

Le Pigeon, qui a gagné en intelligence avec son évolution, utilise donc deux Vives-Attaques pour se rapprocher le plus possible de Tiplouf, et tente de l'attraper avec ses serres. Mais la collision est proche, et il y a de forte chances qu'elle ait tout de même lieu. Minotaupe n'est plus qu'à quelques centimètres, il sort du col pour frapper, tend sa griffe... Et il rate sa cible ! Poichigeon est parvenu à soulever le Pingouin au dernier moment, le faisant esquiver l'attaque d'un cheveux.

Mais soudainement, Caninos bondit, prend appui sur la Taupe et lance Rebondifeu sur Poichigeon. L'attaque "explose" au contact, atteignant également Tiplouf. La douleur fait lâcher prise à Colombeau, et Tiplouf tombe à terre. Le Pokémon de Yuki est tout de même moins touché. Il a la présence d'esprit de lancer Laser Glace sur Minotaupe, même si vous ne l'avez pas demandé. l'attaque occasionne pas mal de dégâts à Minotaupe. Disons qu'il a fait la première chose qui lui est passée par la tête.


Kyogi VS Ghunter :

Le premier mouvement de ce tour va cette fois-ci à Shaofouine, qui utilise Météores. L'attaque peut sembler faiblarde, surtout compte tenu du type de Ptéra, mais détrompez-vous. Cela cache une stratégie bien plus complexe.

En effet, Shaofouine est parvenu à dissimuler de minuscules Aurasphères dans les étoiles tranchantes. "L'Aura-Méteores" profite donc de la puissance de l'aura et de la précision ultime des Shurikens. Autant dire que le Pokémon de Kyogi mange cher.

Le Pokémon Antique utilise tout de même deux Éboulements qui touchent leur cible, mais Shaofouine a pris une petite avance, ce qui a fait tourné le match en sa faveur. Espérez que cela ne reste pas ainsi, où vous serez dans la merde.


Colombeau : Tiplouf : Attaques eau plus puissantes, très bonne forme.
Colombeau : Bonne forme, légèrement brûlé

Caninos : Attaques feu moins puissantes, Forme Bonne à très bonne
Minotaupe : Attaques Sol et Roche moins puissantes, Forme bonne à très bonne

Terrain (côté Axel/Yuki VS Tektiv/Charles-Antoine : complètement trempé.


Ptéra : Bonne forme
Shaofouine : Forme bonne à Très bonne


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:57

La situation était vraiment stressante. Et surtout, tout allait se jouer très vite. Oui, la vitesse serait le maître mot de cette action. Tiplouf glissait avec une rapidité déconcertante. Suivant mes instructions, Colombeau s'élança afin de protéger son compagnon de toute attaque. Soudain, je la vis. La terre se soulevant sur la trajectoire de Tiplouf. Minotaupe allait sans aucun doute surgir du sol pour couper la trajectoire du pingouin à la verticale et faire de bons dégâts. Mince, Colombeau n'allait rien pouvoir faire, c'était sûr et certain. Je lançai un regard rapide à mon pokémon. Ce dernier n'avait d'yeux que pour Tiplouf, mais lui aussi l'avait compris, ce ne serait pas suffisant. Aussi, à ma grande surprise, il eut la présence d'esprit d'utiliser deux Vive Attaque pour se rapprocher rapidement du pingouin afin de l'attraper et le tirer d'affaire comme c'était prévu. Mais malgré cela, la manoeuvre s'annonçait bien difficile ! En effet, Minotaupe était presque dehors, et on apercevait déjà le bout de sa griffe. Le pingouin allait se la prendre. Je me sentais extrêmement stressé tout d'un coup, la sueur perlait sur mon visage tandis que Colombeau s'élançait alors que Minotaupe surgissait du sol. Fermant les yeux, j'espérais ne pas entendre le choc. Mais heureusement, il n'eut pas lieu, car au dernier moment, Colombeau parvint à attraper Tiplouf.

- Bien joué Colombeau ! L'évolution t'as rendue plus fort !

Je poussais un soupir de soulagement. Sur ce coup, nous avions eut chaud. Mais surtout, nous avions été stupide. Tellement stupide d'oublier que nous n'affrontions pas un, mais deux pokémons. En effet, alors que Minotaupe était toujours un peu dans les airs après son saut depuis la terre, Caninos prit appuie sur son coéquipier et s'élança sur Colombeau et Tiplouf. Mince, j'avais totalement oublié le chien de feu ! Ce dernier lança Boutdefeu et percuta de plein fouet Colombeau avec. Le contact de l'attaque avec le pokémon envoie des petites flammèches sur Tiplouf qui ne subit pas énormément de dégâts. Mais sous la douleur, Colombeau lâcha prise et le pingouin s'écrasa au sol. Heureusement qu'ils n'étaient pas très haut. Caninos retomba au sol tandis que Colombeau fût contraint de se poser également. M'approchant de lui, j'observais rapidement son état. Ses ailes étaient très légèrement brûlées, il avait subit de bons dégâts sur ce coup. Pendant ce temps, Tiplouf eut la présence d'esprit de lancer un Laser Glace tant qu'il en avait l'occasion, ce qui infligea de bons dégâts à Minotaupe. Mais merde, on ne pouvait pas continuer à ignorer comme ça un pokémon à chaque fois, c'était trop dangereux. Bon, Colombeau devait à tout prix attaquer fort sur ce tour.

Soudain, des étoiles traversèrent le ciel. Ou plutôt, des Météores, l'attaque Météores. Ah oui, ça aussi je l'avais oublié, le combat opposant Kyogi à Ghunter faisait rage non loin de nous. Les étoiles fendirent les cieux en direction de Ptera. C'était étrange. Une attaque comme Météores n'allait pas faire énormément de dégâts à un pokémon comme Ptera. Après les assauts dévastateurs que nous avions aperçut précédemment, tout cela me semblait bien étrange. Et pourtant, les étoiles étaient bien là. Mais à y regarder de plus près, elles étaient étranges. Impossible de déterminer quoi de là où je me trouvais, mais j'en étais certain, elles avaient quelques choses d'étranges. Continuant de les observer, je compris alors. Une autre attaque semblait habilement dissimulée derrière les étoiles. Bien entendu, moi je pouvais légèrement le voir car j'étais sur le côté, mais pour Kyogi, il n'y avait sans doute que des étoiles. Et encore, malgré ma position, impossible de dire de quelle attaque il s'agissait. Mais je savais qu'elle allait faire mal, très mal. Même pas le temps de prévenir Kyogi que Ptera encaisse déjà l'attaque. Aïe, apparemment, ça a fait pas mal de dégâts au pokémon préhistorique. Ptera répliqua rapidement avec deux Éboulements, mais leur impact sembla moindre comparé à celui qu'avait eut l'attaque Météores.

J'avais soudain des énormes frissons. Finalement depuis le début du match, je faisais entièrement confiance à Kyogi pour gagner. Pire, inconsciemment, je n'envisageais même pas sa défaite. J'étais vraiment con. Évidemment, face à Ghunter, Kyogi avait autant de chance de perdre que de gagner, les deux adversaires étant très puissant. Réalisant cela, j'imaginais un peu la tournure des évènements si Kyogi venait à perdre. Il était fort, mais pas invincible, et Ghunter avait sans doute d'autres pokémons en stock. Merde, finalement, j'avais super peur de la suite. Si Kyogi venait à perdre, on était dans la merde. Au secours... Enfin bref, il ne fallait surtout pas que je me laisse déconcentrer. Nos adversaires à Yuki et à moi étaient aussi redoutable. Bon, Colombeau ne pouvait pas vraiment s'attaquer à Minotaupe sans s'en prendre plein la gueule. Pas le choix, pour ce coup, j'allais laisser Minotaupe à Yuki. Après tout, son pingouin avait toujours le boost de vitesse, et si j'arrivais à distraire Caninos, le pingouin pouvait se battre d'égal à égal avec la taupe, tout en sachant qu'il possède quand même un avantage des types.


- Colombeau, on laisse Minotaupe à Tiplouf ok ? Toi, tu t'occupes de Caninos, tu seras bien plus efficace contre le canidé, donc fonce avec ta nouvelle attaque, Tranch'Air !

En effet, juste avant d'évoluer, Poichigeon avait maîtrisé une nouvelle attaque, Tranch'Air, que je n'avais pas encore eut le temps de tester. C'était l'occasion idéale de le faire. Par chance, Colombeau était plus puissant désormais, et sa vitesse était aussi meilleure. L'attaque Tranch'Air allait réussir, j'en étais sûr ! Et d'un autre côté, j'espérais que Tiplouf parviendrait à s'en sortir avec Minotaupe, et que ce dernier ne gênerait pas Colombeau, et inversement avec Caninos et Tiplouf.

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 11:57

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:50


La question d'Axel était étrange... En effet, le jeune évadé venait de demander à notre mafieux favori la raison de son déshabillage... Ou plutôt "pourquoi il se méttait à poil ?". Cette question semblait des plus stupides à Yuki, bien que pour le commun des mortels, elle soit de droit en observant le comportement du "démon des neiges". Eh oui, tout le monde n'avait pas l'habitude de se balader torse poil dans la rue, et surtout de le faire dans un moment si délicat... Mais que voulez vous, Yuki avait toujours fait comme cela. Il ne s'était recouvert de sa cape que pour passer innaperçu, mais il n'arrivait plus à supporter le contact de son tissu sur sa peau, d'autant plus lorsqu'il est mouillé. En effet, il devient de par là collant et ca, c'était on ne peut plus désagréable, au niveau du torse du moins... Cependant, la question resta sans réponse : Il n'allait pas s'emmerder à expliquer tout cela maintenant, et surtout devant les flics, sans quoi il serait obligé de ne plus se mettre torse nu, si cela était donné en signe distinctif. Non, vallait mieux laisser planer le doute sur ce sujet pour le moment...
Heureusement, le garçon ne fut pas trop insistant, et la remarque sembla passer relativement innaperçu. Yuki lui jeta un regard froid (Ca alors !)... Mais avec un masque, autant vous dire que ca perdait de son effet. Ce n'était rien, et d'ailleurs, il ne sert pas à grande chose de s'étaler sur ce point dans la narration des récents evenements, la suite du combat étant beaucoup plus palpitante ! Eh oui, le combat continuait entre ces soucis textiles, et Axel venait de donner ses ordres à son pigeon évolué tandis que Tiplouf déclenchait sa grande glissade hative : Colombeau avait pour objectif premier de couvrir Tiplouf, de le protéger le temps de sa glissade. Autant vous dire que tout ce passa dans un mouchoir de poche ! Une motte de terre commenca à se soulever devant Tiplouf, qui fusait lui même à toute vitesse vers Caninos... A toute vitesse, mais pas à une vitesse suffisante. En effet, la collision avec le Minotaupe qui sortait de terre allait être inévitable, et vu la différence de poids des deux pokemons et la vitesse de Tiplouf, ca allait faire mal... D'ailleurs, pourquoi étais ce le bec du Pingouin qui brillait, et non pas sa patte, cas habituel de L'attaque Ecras'face ? De plus, le bec semblait s'être allongé... Picpic ? Il aurait appris Picpic ? Interessant... Aaaah, mais pourquoi parler de ca, alors qu'un probleme bien plus grave se posait : La collision...
Eh bien, figurez vous qu'elle fut évitée... Mais pas avec une grosse marge. Et grace à Colombeau uniquement. En effet, Axel avait donné des ordres intelligent, et surtout, coordonés au mouvement de Tiplouf. Ils ne se connaissaient pas, mais ce genre de travail d'équipe était remarquable. Colombeau avait ainsi attrapé Tiplouf dans une Vive-Attaque, in-extremis, alors que la griffe de métal coupa une ou deux plumes du pelage du pingouin. Le Colombeau lui avait épargné des dégats très lourds, et Yuki ne put s'empécher de lacher un bref signe de tête en gage de remerciement... Oui, ca parait bien peu, mais pour Yuki, c'était énorme comme effort. Le pingouin et le pigeon, les deux s'oiseaux donc, étaient maintenant hors de portée de la taupe... Mais il ne fallait pas oublier le chien ! Si l'erreur de Yuki avait été d'oublier la taupe, celle de Axel était d'oublier le chien !
Caninos s'élanca de derrière son compagnon et sauta en prenant appui sur le dos du pokemon sol, dans une magnifique attaque Rebondifeu, qui percuta violemment Colombeau, et un peu moins Tiplouf. Oui, il fallait avouer que la combinaison était magnifique aussi... Si Kyogi et Ghunter se donnait en spectacle, il fallait avouer que le niveau n'était pas non plus minable du coté des fuyards. C'était des belles actions tout ca... Mais contempler ne faisait pas tout, et heureusement, Tiplouf avait été plus vif d'esprit que son dresseur sur cette action, lancant un Laser Glace sur Minotaupe une fois au sol : Ca allait que la chute n'était pas très haute.
Contempler, avec le combat qui se déroulait à coté, c'était pourtant tentant... Une combinaison de Meteores et d'Aurasphères, on ne voyait pas cela tous les jours. De l'angle de Yuki, cela était visible... Mais pas de l'angle de Kyogi, apparament, dont le Ptera reçu de bons dégats. Il repliqua dans deux éboulements, mais un petit écart venait de se creuser entre les deux pokemons... Ce n'était pas bon ca, car si les deux jeunes devaient affronter un Ghunter victorieux, ils seraient vraiment dans la mouise... Mais rien ne servait de paniquer : Axel avait surement compris cela aussi, et c'était replongé dans le match, donnant de nouveaux ordres à son Colombeau...
Cette fois, l'esprit d'equipe était abandonné... Pas certain qu'il s'agisse de la meilleure des idées. En effet, Axel pensait que les choses se passeraient mieux si Colombeau s'occupait de Caninos et Tiplouf de Minotaupe... Yuki avait des doutes au début, mais une ampoule s'alluma subitement (dans sa tête bien sur)... La cape retirée car mouillée.... Le tourniquet.... Le laser glace instinctif d'après la chute.... Flocombe... Yuki... La neige.... Il fallait vaincre par le froid ! Tel serait sa technique ! Après tout, Minotaupe était mouillé lui aussi, et il avait déjà subit un Laser Glace.... Vous vous rappelez du Munna d'Oryse ? Yuki avait la meme idée en tête. Oh, il n'était pas crédule, il savait que cette fois il y'avait peu de chance que la glace tue son prisonnier... Mais un pokemon gelé est un pokemon inapte à combattre, ce qui permettrait temporairement un 2vs1 contre Caninos... Bien, il fallait tenter ! Technique du Harass puis du stun : Piéger l'adversaire dans la glace.
- Tiplouf, harcele le de Laser Glace, en essayant de viser un peu la totalitée de son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:50

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:09

Axel et Yuki VS Tektiv et Charles-Antoine :

Tranch'Air... Bien belle attaque que celle-ci. Du moins pour qui est capable de voir les vents, leurs formes et leur beauté.

Heureusement pour vous, ce n'est pas le cas de vos adversaires. Alors que le Caninos de Charles-Antoine tentait de prendre l'initiative d'une roue de feu lancée à toute berzingue, il fut brutalement stoppé par les lames d'air invisibles sculptées par votre Pigeon. Le chien de feu, surprit, ne continue pas son offensive et se prend même la deuxième série de lames. Les deux attaques successives occasionnent pas mal de dégâts à Caninos, et cela commence à alarmer son dresseur.

À côté, la grosse Taupe en acier trempé tente tant bien que mal d'esquiver les Lasers Glace de Tiplouf, mais le terrain défavorable l'empêche de se mouvoir correctement, si bien qu'il se retrouve finalement piégé, une patte complètement immobilisée par la glace. Ceci ne l'empêche cependant pas d'utiliser Éboulement. Les roches s'abattent sur Tiplouf, qui prend également pas mal de dégât sur ce tour.

C'est alors que Tektiv se met à parler à son subordonné :

- Charlot, j'crois bien qu'il va falloir que t'utilises ça ! Attrape !

Vous voyez un objet aux éclats rouge qui quitte la main de Dick Tektiv, pui qui atterrit dans celle du sous-inspecteur Charles-Antoine Maillet. Celui-ci regarde l'objet, lève le regard vers son supérieur, puis soupire.

- C'est ma fille qui va être déçue... Elle le trouvait si mignon. Mais bon, tant pis. Missile ! Viens ici !

Obéissant à son dresseur, le Caninos s'approche tout en faisant attention aux éventuelles attaques de ses adversaires. Le sous-inspecteur Maillet lui pose alors l'objet sur le cou, et vous pouvez à ce moment voir ce que c'est : une Pierre Feu ! Aussitôt, Caninos se met à luire, pour bientôt se métamorphoser en un magnifique Arcanin.

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 059

Encore une chose qui va vous compliquer la tâche. Je n'ai qu'une chose à vous dire : Bonne chance \o.


Kyogi VS Ghunter :

Le combat n'est pas en sa faveur, et Kyogi le sait. Perdre ce combat signifie à al fois la fin de sa liberté, mais également de celle des deux jeunes hommes qui se battent à côté. Il n'a pas le choix, il doit tout donner.

Pour commencer, C'est un Lance-Flamme qui est lancé part Ptéra. L'attaque feu, assez peu utilisée par ce Pokémon, surprend Shaofouine, qui ne peut esquiver. Les forces se rééquilibrent à peu près, Shaofouine ratant son attaque Forte-Paume, qui ne fait que frôler le Pokémon Antique.

Les deux Némésis prennent alors la décision surprenante d'utiliser des attaques de boost, à savoir Yoga pour Shaofouine et Aiguisage pour Ptéra. Il faut croire qu'il prépare tout les deux quelque chose...


Tiplouf : Attaques eau plus puissantes, Forme bonne à correcte
Colombeau : Bonne forme, légèrement brûlé

Arcanin : Attaques feu moins puissantes, Forme bonne à correcte
Minotaupe : Attaques Sol et Roche moins puissantes, Forme bonne à correcte, une patte bloquée dans la glace.

Terrain (côté Axel/Yuki VS Tektiv/Charles-Antoine : complètement trempé.


Ptéra : Forme correcte
Shaofouine : Forme correcte, un poil plus en forme que Ptéra
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:18


Les attaques fusèrent, les deux jeunes en cavale n'ayant guère choisie la méthode la plus élaborée, du moins de prime abord : Tandis que Tiplouf devait lancer deux Lasers Glace à la suite, Colombeau avait quand à lui la tache de lancer deux Tranch'air... Et les 4 attaques furent lancées et touchèrent leur cible ! On pourrait ainsi croire que le tour était on ne peut plus merveilleux pour Yuki et Axel... M'enfin, ca aussi, c'était de prime abord... Mais ne spoilons pas tout de suite, même si cela a déjà été fait par mon VDD (En même temps, c'est lui qui modère, donc bon...). Prenons le coté de Tiplouf par exemple : Lui s'en sortait très bien avec la taupe d'acier : Il lui avait balancé une serie de deux lasers glaces (Courte serie donc) qui avait eu le bon effet de geler l'une des pattes de Minotaupe...
Oui, seulement l'une des pattes. Yuki était un peu déçu, mais après tout, un Minotaupe était sans doute plus vigoureux qu'un Munna, et c'était sans doute aussi la cause de ce gel que très partiel, si on prend à titre comparatif le glaçon de guimauve rose fait à Arabelle... Longue phrase non ? Bref, ce n'était pas très concluant, mais au moins, le pokemon acier/sol avait reçu un peu de dégats et ses mouvements se retrouvaient du coup bloqués... Du moins au niveau des déplacements, car le pokemon lança un éboulement, qui malgré la resistance à la roche de Tiplouf et le tourniquet toujours actif, fit de bons dégats au pingouin... Il n'avait pas réussi à l'éviter, malgré l'avantage du terrain et le gros boost de vitesse... D'accord, il fallait toujours plus de vitesse donc...
Du coté de Caninos, tout se passait très bien aussi, pour Colombeau je vous rassure. En effet, les Tranch'air du gros pigeon furent bien difficiles à esquiver pour ce brave toutou, qui se mangea, en pleine préparation de sa roue de feu, une rouste d'air particulièrement violente... Et son dresseur poulet commencait à s'alarmer un peu. Petite parenthèse à part, on remarque que c'est une situation assez coquace : Un poulet qui dressait un chien, soumis à son maitre coq.... étrange situation non ? Mais le propos de ce combat n'était pas animalié : Un chien reste un chien, si gros qu'il soit.... FOCK ! C'était quoi, ce caillou rouge que tenait Tektiv ? Yuki avait une idée, mais mieux vallait pas y penser...
- Charlot, j'crois bien qu'il va falloir que t'utilises ça ! Attrape !
L'éclat rougeoyant voleta dans les airs avant d'arriver entre les mains du "Charlot", qui faisait une drole de moue, se plaignant que sa fille allait justement se plaindre... Yuki avait bien envie de lui dire de se la fermer et d'aller bouffer son grain, mais le poulet risquer de ne guère apprécier. Quoi qu'il n'apprécie guère non plus que Yuki et Axel cherchait à s'enfuir, et que c'était bien le dernier de leurs soucis que de faire plaisir aux képis bleux... Et c'était bien réciproque. Car le dresseur du Caninos appela son pokemon, et ce que Yuki redoutait arriva : Il posa sa pierre feu sur le cou de son petit chien. Celui ci se mit à briller, comme le caillou rouge, avant de "fusionner" avec lui, et de devenir un gros chien rouge... Non, ce n'est pas Clifford, le Gros chien rouge... Mais bien un Arcanin.
Le criminel ne s'occupa guère, ce tour ci, du coté de Ghunter et Kyogi : Il avait d'autres chats à fouetter... Il appercut bien des flammes, mais à vrai dire, là, son attention était uniquement portée sur : Arcanin... Maintenant, son Tiplouf était le seul pokemon non évolué du combat, et surement le plus faible de celui ci... Il avait certes cumulé les boosts à son actif et les malus à l'actif de ses adversaires, mais il restait bien chétif comparé à la taille des autres participants à ce clash... Il ne vallait mieux pas qu'il se repose sur ses lorriers, et surtout, mieux vallait qu'ils finissent vite... Après tout, la taupe était immobile... Pour le moment. Allons préter patte forte au pigeon face à cet imposant caniche.
- Tiplouf, Hate de nouveau et slide sur la couche d'eau qui recouvre le terrain afin de ne jamais te faire toucher, puis utilise Ecume sur Ca...Arcanin ! Trempe le de nouveau afin d'affaiblir toujours plus les flammes !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:18

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:41

C'était la première fois que Colombeau utilisait Tranch'Air. Rien ne pouvait nous assurer que nous allions réussir, mais quand bien même, je voulais voir ce que pouvait donner cette attaque. Et heureusement, avec sa rapidité et sa quasi invisibilité, l'attaque Tranch'Air était un très bon atout en combat, parfait pour surprendre l'adversaire. Ce fût le cas alors que Caninos tentait de lancer une Roue de Feu. L'attaque lancée par Colombeau vint arrêter le canidé avant qu'il n'ait eu le temps de tenter quoique ce soit. Heureusement, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait, il se laissa envahir par la surprise et ne put esquiver la seconde offensive de Colombeau. Décidément, cette attaque était idéale pour surprendre l'adversaire, même si elle n'était pas des plus puissante, elle avait fait son effet sur le chiot de feu qui avait du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Une fois le chiot calmé, je reportais un instant mon attention sur Yuki. Ce tour ci, nous attaquions chacun de notre côté, et si j'avais pris l'adversaire le plus "faible", Yuki devait faire face, seul, à Minotaupe, qui était assez robuste. Heureusement, l'attaque Tourniquet lancée en début de combat trouvait ici toute son utilité, empêchant la taupe géante de se déplacer à sa guise tandis que Tiplouf continuait de la canarder avec Laser Glace. Finalement, Minotaupe finit par avoir une patte coincée dans la glace. Dans cette situation, je pensais que Tiplouf avait pris l'avantage, mais finalement, des rochers provenant d'une attaque Éboulement vinrent s'abattre sur lui. Merde, il avait subit des bons dégâts sur ce coup. Et pendant ce temps, non loin de nous, le combat faisait toujours rage entre Kyogi et Ghunter. L'avocat ne pouvait se permettre de perdre, et même d'ici, je pouvais sentir sa détermination. Il était avocat, donc il devait être habitué à gérer des situations assez délicate, soumis à une certaine pression lorsqu'il doit défendre ses clients. Aussi n'était-il pas le genre d'homme à paniquer dès les premiers problèmes. Ainsi, ce tour ci, Kyogi tenta lui aussi, au même titre que moi, de surprendre l'adversaire. Même si personnellement je n'avais pas fait exprès. Ptera lança une attaque Lance-Flamme sur Shaofouine qui ne s'attendait pas du tout à ce mouvement de la part de son adversaire et ne put donc pas l'esquiver. Répliquant, il envoya alors une attaque Forte Paume que Ptera évita de justesse. J'étais rassuré, Ptera avait subit des dégâts au tour précédent et cette fois, leur état de santé semblait se rééquilibrer. Ils lancèrent alors des attaques qui m'étaient inconnues, mais qui visaient probablement à augmenter leurs capacités individuelles. Et alors, au milieu de toute cette confusion...

- Charlot, j'crois bien qu'il va falloir que t'utilises ça ! Attrape !

Me retournant vivement, j'eus tout juste le temps de voir Tektiv envoyait un objet rouge éclatant dans les mains de son acolyte, Charles.

- C'est ma fille qui va être déçue... Elle le trouvait si mignon. Mais bon, tant pis. Missile ! Viens ici !

Qui ? Moi ? Non, bien évidemment, Charles appelait son pokémon. Le Caninos accourut en direction de son dresseur et là, je compris. Il aurait fallu attaquer immédiatement le chiot, mais nous n'avions pas le temps. Yuki semblait aussi avoir compris que le pire allait arriver. Bien entendu, même si je n'avais pas vu l'objet, il ne fallait pas être un génie pour deviner. Un petit objet rouge éclatant, Caninos qui retourne vers son dresseur au même moment. L'objet en question était une pierre, et elle se trouvait désormais au cou de Caninos. Immédiatement, le chiot émit une lueur que même Kyogi et Ghunter remarquèrent, arrachant un léger sourire à ce dernier. Le chiot venait d'évoluer en un magnifique chien rouge, un Arcanin. Je connaissais déjà ce pokémon, pour avoir passé une partie de mon enfance à Kanto. Enfaite, j'y avais passé seize années de ma vie, et les policiers avaient souvent des Caninos ou des Arcanin. Mais souvent, c'était les plus forts qui avaient ce genre de pokémon. Je n'aimais pas ça, il avait vraiment l'air fort, ce Arcanin. En tout cas, j'aimais beaucoup ce pokémon, j'avais toujours trouvé que c'était un magnifique pokémon feu. D'ailleurs, il m'en fallait un moi, de pokémon feu. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir. C'était juste équitable. Poichigeon était au stade 1 en début de match, comme Caninos. Les deux avaient évolués. Finalement, à cet instant, je compris enfin l'importance de ce combat. Écarquillant les yeux, j'observais l'immense étendue forestière qui se dressait derrière les deux policiers. Elle représentait la liberté. Quel idiot j'avais été. Même si je savais déjà que le combat était important, j'avais l'impression qu'il l'était encore plus maintenant. Je pensais que ma détermination et celle de Yuki étaient les plus fortes et que nous pourrions passer sans encombre, mais Tektiv et Charles étaient vraiment sérieux. Ils représentaient la justice. Même si dans cette situation, je pensais que cette "justice" était discutable, ils avaient pour mission de nous arrêter. C'était leur but, ce pour quoi ils se levaient chaque matin. C'était la voix qu'ils avaient choisit. Celle d'accomplir chaque jour des missions pour maintenir la paix. J'avais conscience qu'à leurs yeux, j'étais une menace, et Yuki également. Ils faisaient juste leur travail. Ils ne lâcheraient pas l'affaire. Mais pourquoi ce raisonnement me rendait triste seulement maintenant ? Dès le début c'était comme ça. J'étais le criminel cette fois ci... Les battre signifierait qu'ils auraient échoués dans leur mission. Ce serait triste pour eux, et cela nuirait peut-être à leur carrière... Non. Je devais m'enfuir. Pas seulement pour moi, mais pour eux également. Quand je reviendrai avec les preuves de mon innocence, tout sera clair. Bien entendu, avec cet acte d'évasion, aussi justifié soit-il, je ne m'attendais pas à être traité comme un innocent, et j'allais peut-être y allé malgré tout, en prison. Mais bon, je préférai que ça finisse comme ça. Et en attendant... Je regrattai vraiment d'être entrer dans ce musée. Oui, vraiment...

Mais bon. Yuki et Kyogi était de mon côté. Finalement, Kyogi incarnait aussi la justice. Et Yuki était un peu comme un justicier masqué, un héros. Et moi j'étais... Juste un innocent qui essayait de trouver la vérité, de rétablir la justice. Mais alors... Évidemment. Tektiv et Charles n'étaient pas la justice. Enfin si, ils l'étaient selon leur propre conception de cette dernière. Mais finalement, nous qui recherchions la vérité et luttions contre cet emprisonnement injuste, nous étions les vrais représentants de la justice. Et là, Tektiv s'avança.


- Au nom de la justice, j'peux pas vous laisser aller plus loin mon gars. Il est pas trop tard pour arrêter tout ça. Inutile de continuer ce combat vous comprenez ? Si vous persistez à vouloir vous battre, je serai obligé de faire mon boulot. Même si j'aime pas la violence, je vais devoir vous battre mon gars. Et votre collègue avec le masque aussi, qu'importe que vous soyez sympa ou non. Et puis, on peut plus faire confiance à cet avocat. Vous pouvez encore changé les choses mon gars !

Pourquoi Tektiv me disait-il cela à ce moment du combat ? Ah, évidemment, nous étions arrivé au point mort dans un sens. Avec l'évolution de Caninos, le combat allait passer dans une seconde phase. Les hostilités allaient reprendre de plus belle. Et une fois qu'elles auraient repris, nous ne serions plus en mesure de s'arrêter. La situation ne plaisait pas à Tektiv, je le voyais. Il ne faisait qu'obéir aux ordres de Ghunter, et avec ce genre d'homme, tout était assez radical en toutes circonstances. Tektiv ne voulait pas se battre, nous aurions pu nous arrêter. Mais... Mais pourtant je... Nous devions...

- Désolé Tektiv. Honnêtement, vous êtes quelqu'un de bien. Mais je... je dois me battre. Je dois me battre pour... pour faire triompher la justice en laquelle je crois.

Tektiv semblait un peu surpris par cette réponse. Lui, il se battait pour faire triompher la justice de Ghunter, pas nécessairement la sienne. Et puis finalement, après un bref soupire que je perçus à peine...

- ...Évidemment. C'est ce qu'on fait tous...mon gars.

A cet instant, tout sembla figer. Et après une légère rafale de vent, Tektiv, qui s'était avancé pour tenter de négocier, recula et afficha un regard sérieux. C'était la fin des négociations. A partir de maintenant... Chacun avait le même objectif. Faire triompher sa justice. Et puis, cet instant qui sembla durer une éternité prit fin. Immédiatement, comme si j'avais été déconnecté une seconde, le combat reprit. Yuki, qui n'avait pas l'air d'avoir énormément écouté les dires de Tektiv, donna ses ordres. Il envoya son Tiplouf se battre contre Arcanin. Utilisant Hâte pour glisser partout à toute vitesse, suivit d'une attaque Écume. C'était normal après tout, Minotaupe étant immobilisé. Mais pouvait on vraiment se permettre d'ignorer Minotaupe alors que Tektiv commençait à devenir sérieux ? Non, c'était trop risqué.

- Colombeau, n'attaque pas tout de suite. Continue de surveiller Minotaupe. Si tu vois que vraiment il n'attaque pas, lance deux Vive-Attaque sur Arcanin ! Fais gaffe de ne pas t'interposer entre lui et Tiplouf !

Le combat avait repris de plus belle. Chacun défendait sa propre justice. Mais finalement, à trop vouloir défendre ce que chacun croyait bon, n'avions nous pas cessé de faire ce qui est juste ?

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 18:41

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:12

"Il n'y a pas de justice. Il n'y a que moi."
-La Mort, Les Annales du Disque-Monde, Terry Pratchett


Axel et Yuki VS Charlot et Tektiv :

C'est donc avec un Pingouin patineur que commence ce tour-ci. Sa prodigieuse vitesse déstabilise Minotaupe, mais Arcanin a désormais un instinct renforcé par son évolution, si bien que lorsque qu'Écume est lancé, le Loup de feu parvient à esquiver la majorité de l'attaque, même si quelques bulles l'atteignent.

Cependant, malgré les sens plus qu'aiguisés du Canidé, il lui est difficile de se concentrer sur deux assauts en même temps. Colombeau, remarquant en effet que Minotaupe était plus occupé à briser la glace qui l'obstruait à coup de Tranche, décide de prêter main forte à Tiplouf en assaillant Arcanin de Vive-Attaque.

Après s'être fait attaqué, il est temps pour lui de riposter. Le Pokémon Feu utilise Vitesse Extrême pour frapper Colombeau tout d'abord, puis profite de son impulsion pour frapper Tiplouf avec Bélier. Mais rien à faire, le Pingouin est trop rapide. Quoique... Ça pourrait bientôt changer.

Car le terrain non-avantageux pour son équipe commence à vraiment agacer notre cher inspecteur. Il commande donc un attaque Tempêtesable à son Pokémon désormais libéré de la glace. Et un rugissement terrible plus tard, des particules de sable étaient en suspension dans les airs, asséchant le terrain et fouettant tous les Pokémons présents.

Mais soudainement, vous entendez une sorte d'énorme explosion qui semble être toute proche. Vous vous en doutez, cela vient du combat d'à côté.


Kyogi VS Ghunter :

Les deux Pokémons des représentants de l'ordre avaient décidé de passer à la vitesse supérieure. Après les boosts, les deux dresseurs avaient ordonné la même attaque, au même moment : Giga Impact. L'une des plus puissante attaque connue. C'était un peu comme deux épées invincibles qui s'entrechoquaient au même moment. Et le résultat fut plutôt explosif.

Une épaisse fumée s'échappa du lieu de l'impact, et, lorsqu'elle se dissipa, c'était pour laisser apparaître les deux combattants à terre, dans un état assez critique. Les deux avocats rappelèrent leurs compagnons et choisirent chacun une nouvelle Pokéball, qu'ils lancèrent au même moment. S'il n'y avait pas cette tempête de sable, vous auriez d'ailleurs pu remarquer que Ghunter n'en avait que deux, en comptant celle de Shaofouine, tandis que Kyogi en porte trois. Serait-ce un avantage ?

En tout cas, les deux nouveaux gladiateurs arrivent. Et un combat tout aussi épique que le précédent se profile.

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 612VS[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 635



Tranchodon pour la défense, Trioxhydre pour l'accusation... Il n'y a pas à dire, ça va envoyer du pâté.


Tiplouf : Attaques eau moins puissante, Forme correcte
Colombeau : Forme correcte, légèrement brûlé

Arcanin : Forme correcte
Minotaupe : Attaques Sol et Roche renforcées, Forme bonne à correcte


Tranchodon : Forme parfaite
Trioxhydre : Idem

Terrain (partout) : Tempête de sable (1/5)



Vous-savez-qui
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:55

Quoiqu'il en soit, le temps n'était plus aux questions rhétoriques en tout genre, et cette longue pensée concernant la justice allait devoir être mise de côté le temps du combat. C'était le premier assaut de la seconde phase si on pouvait l'appeler ainsi. Arcanin allait entrer en scène, et de manière assez éblouissante. Tiplouf démontrait encore une fois son talent à glisser un peu partout. C'était impressionnant, et sa vitesse surpassait sans doute celle de tous les autres pokémons. Toutefois, malgré ça, Arcanin ne fût pas déstabilisé. Alors que l'attaque Écume allait s'abattre sur lui, le chien de feu esquiva en quelques instants, ne se prenant que quelques bulles. En y réfléchissant bien, c'était une esquive parfaite, il était impossible d'esquiver toutes les bulles de toute manière, mais lui les avait presque toutes esquivé. Toutefois, il est difficile d'esquiver deux attaques en même temps. C'est pourquoi Colombeau profita du fait qu'Arcanin soit concentré sur Tiplouf pour lancer, conformément à mes instructions, une Vive-Attaque. Minotaupe ne pouvait rien faire de toute façon, il était toujours bloqué dans la glace. Je pouvais être rassuré, Arcanin ne put rien faire pour arrêter l'attaque de mon pokémon et se prit quelques dégâts. Évolution ou pas, il n'était pas non plus devenu surpuissant.

Quoique... Si j'avais pensé que la vitesse de Tiplouf surpassait celle des autres pokémons, j'avais tort. Tout du moins, pendant un instant, un pokémon allait le surpasser. En effet, Arcanin utilisa alors Vitesse Extrême sur Colombeau ! Avec une telle rapidité de déplacement et une telle puissante, impossible d'esquiver ! Colombeau se prit l'attaque de plein fouet tandis que, prenant appui sur l'oiseau, Arcanin enchaîna avec une attaque Bélier sur Tiplouf. Heureusement, ce dernier restait bel et bien le plus rapide et esquiva sans difficulté l'attaque. Malgré cela, Arcanin était impressionnant et son enchaînement était vraiment réussit. Je l'observai attentivement et remarquai qu'il était vraiment magnifique. Et puis soudain, quelque chose vint me gratter l’œil. Un grain de sable ? Et puis un terrible rugissement... Surpris, je regardai en direction de Minotaupe. Des dizaines de particules de sables se mirent alors à flotter dans les airs, réduisant pas mal la visibilité et fouettant les pokémons. C'était Tempêtesable. Le pire, c'était sans doute l'effet secondaire de cette tempête. En effet, le terrain... était complètement asséché. En temps normal, cela ne m'aurait posé aucun problème, mais le fait est que jusqu'à maintenant, le fait que le terrain soit mouillé avait été un véritable avantage. Et maintenant, il ne l'était plus, ce qui allait réduire considérablement la vitesse de Tiplouf et casser la stratégie de Yuki. Enfin, ce n'était pas vraiment une stratégie, mais le fait est qu'il avait jusqu'ici parfaitement tiré parti des propriétés du terrain. Et alors que je réfléchissais à une solution, une explosion retentit.

Tout le monde, y compris nos adversaires, tourna la tête en direction de Kyogi et Ghunter. Pour eux aussi, la phase 1 était terminée. Les deux pokémons s'étaient percutés violemment. Tout du moins, c'est ce qu'il me semblait vu l'explosion et l'immense fumée. Quelles genres d'attaques avaient-ils bien pu utiliser ? Quoiqu'il en soit, le choc avait été terrible puisque la secousse s'était fait ressentir sur plusieurs mètres. Et au milieu, deux silhouettes étendues sur le sol, sans bouger. Avec la tempête, impossible de distinguer clairement mais en tout cas, Kyogi et Ghunter rappelèrent leurs pokémons. Était-ce la fin du combat ? Je fus alors pris d'une terrible angoisse... Et si Kyogi n'avait plus de pokémons ? Pire, si Ghunter en avait encore ?! Et là, ils mirent leurs mains vers leurs poches et jetèrent une pokéball chacun. Ouf, Kyogi avait encore un partenaire. Deux pokémons apparurent au milieu de la tempête mais impossible de les distinguer clairement. Je pris donc le pokédex afin d'avoir des informations sur eux.


-Tranchodon, le pokémon Hachomenton. Ses crocs sont tellement puissants qu'ils peuvent découper l'acier sans s'émousser. Son armure est très solide.
-Trioxhydre, le pokémon brutal. Les têtes sur ses bras n'ont pas de cerveau. Avec ses trois têtes, il dévore et détruit tout.


Tandis que le pokédex me donnait des informations sur les deux pokémons, je demeurais surpris. J'avais déjà trouvé le premier affrontement assez violent mais alors celui là s'annonçait pire. Ces deux pokémons avaient tous les deux l'air ultra violent, surtout Trioxhydre. Ils semblaient également très fort. Mais bon, c'était une bonne chose, Kyogi allait pouvoir retenir Ghunter encore un peu. J'espérais juste que Tranchodon serait capable de battre son adversaire qui s'annonçait redoutable. Quoiqu'il en soit, je n'avais pas le droit à l'erreur moi non plus. Me retournant vers mon propre combat, je remarquai alors que Colombeau avait de légères brûlures. Il semblait encore dans une forme convenable mais s'il venait à prendre quelques coups, cela pouvait vite dégénérer. Oui, il fallait qu'il se soigne. L'ennui c'est que pendant ce temps là, Tiplouf allait se retrouver seul face à Minotaupe et Arcanin, encore que Minotaupe semblait toujours prisonnier de la glace. Ou pas... En effet, Minotaupe était libre. Mince... Cela dit, la tempête de sable pouvait jouer en notre avantage. Bonne nouvelle donc, c'était notre chance.

- Colombeau, va te mettre à l'abri en l'air, dans un arbre ou sur le toit d'un bâtiment un peu derrière nous et utilise Aurore pour te soigner ! Je pense qu'avec la tempête ils auront dû mal à te trouver. Fais vite, et ensuite lance une attaque Tornade pour essayer de dissiper un maximum la tempête !

Faire disparaître la tempête avec une attaque Tornade était loin d'être gagné. Malgré tout, il fallait tenter le coup. Au moins tenter de la dissiper légèrement, le plus important restant de se soigner. Je me demandais bien ce qu'allait faire Yuki. Sur ce coup là, j'étais obligé de l'abandonner un instant, et j'espérais que cela ne lui porterait pas préjudice...

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]
» Adieux et Volte-Face
» Yuki Yonde, pour vous servir ~
» Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]
» Une boule de poil bien appréciée! [Avec Yuki Yonde ; vente d'Evoli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: