Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:55

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:41


Ca parlait, ca parlait... Mais pendant ce temps, rien ne bougeait. Enfin, on ne pouvait pas dire que ce combat manquait d'actions, bien sur. Les attaques faisaient rages, l'évolution de Caninos apportait du piquant, Ghunter et Kyogi se battaient comme jamais... Mais là, c'était une phase de dialogue qui venait de survenir. En effet, le flic, celui qui se nommait apparament Tektiv, Inspecteur Tektiv, commenca une belle tirade sur ses devoirs. Yuki n'écouta que peu : Il essayait de raisonner les individus qu'étaient lui et Axel, comme on disait dans le jargon... Pfff, pathétique. Résonner de quoi ? La raison, ils l'avaient. Alors certes, ils s'opposaient à la raison "bonne", celle de la justice...
Axel sortit alors une phrase forte, vous voyez ? Le genre de phrase qui claque : Il parla de sa justice... Oui, il y'avait une pluralité de justice, et Axel se battait pour la sienne. Tiens, détail interessant, serait-ce car il était innocent ? Cela fit sourire Yuki... Ils semblaient tous penser qu'il était un justicier masqué, défendant les innocents.... Non, il faisait sa mission, rien de plus... et rien de moins. Mais il devait admettre que ses émotions jouaient bizarrement, à cette heure... De l'adrénaline, il y'en avait... mais aussi du dégout. Un fond de dégout qu'on enferme un innocent... Tsss, pourquoi laissait il parler son coeur ? Il ne devait pas intervenir. Le maître, c'est le cerveau, merde, pas le coeur ! Yuki parvint à mettre de coté ses sentiments étranges qui se découvraient en lui (Dit comme ca, ca fait film à l'eau de rose, mais rien à voir pourtant.) : Le cerveau reprit le dessus, et cela le fit marrer. Quoi donc ? Oh, rien d'important. Juste le fait que l'inspecteur semblait penser que Yuki aussi se battait pour sa justice. D'ailleurs, le tic de langage de ce brave flic était amusant lui aussi, avec ses mon gars... Un peu lourd sur la fin, mais bon.
Yuki avait laissé le chat et la souris parler : Après tout, ces histoires ne devaient pas l'interesser, ce qui comptait, c'était uniquement d'accomplir la mission... Ferme là, coeur ! Aussi reporta t'il son attention sur le combat. Et il eut raison, car il y'avait du mouvement. Tiplouf, follement rapide, glissait à toute allure sur la fine couche aqueuse qui recouvrait le sol, et lança une belle Ecume... Esquivée. En grande partie du moins. Fuck, c'était un beau mouvement, mais ce foutu caniche était rapide. Cependant, il avait beau être rapide, il ne pouvait pas esquiver deux attaques à la fois si elle ne visaient pas le meme point, aussi Arcanin mangea t'il de plein fouet les Vives-Attaques de Colombeau... Mais la suite fut moins rose. Eh oui, Le chien avait beau également ne pas être assez rapide à la course que Tiplouf actuellement, il possédait une attaque... puissante. Très puissante d'ailleurs, montrant un niveau certain : Vitesse Extreme. Ca allait faire mal, très mal...
En un éclair rougeoyant, Colombeau se fit frapper, lui occasionant de bons dégats... Mais le problème ne s'arrêtait pas là : Le chien prit appui sur l'oiseau dans les airs et fonca à toute allure sur Tiplouf dant un Belier dévastateur... Heureusement que Tiplouf est à son avantage sur cette fine couche d'eau, et avec sa vitesse, il n'a aucun mal à éviter l'attaque. Mais là, vous vous doutez bien, Patatra, c'est le drame ! Tektiv, cet inspecteur au bon fond, était quand même sur le moment un beau salop : Il demanda à Minotaupe une tempêtesable... FUCK OFF ! D'un coup, l'eau s'évapora, le climat devint sec, très sec, tandis que le sable fouettait les pokemons présents sur le terrain... C'était la cata. Remarque, quand on y pensait, c'était extremement bien joué de la part de Tektiv... Mais tout de même, quel salop !
Cependant, une fois de plus, impossible de rester trop longtemps à raler de ce changement de situation. En effet, une explosion dégageant une énergie monumentale fit faire votre face aux 4 adversaires, regardants désormais tous dans la même direction : Kyogi et Ghunter venait de se faire clasher leurs deux pokemons, et ca avait du être monumentalement violent, au vu de la poussière soulevée et du souffle dû au choc. Mais quand la fumée se dissipa, ce fut pour montrer les deux pokemons, Ptera et Shaofouine, étendus au sol, forts mal au point. Ah, ok.... Quand même. Mais ce n'était pas la peine de paniquer, Ghunter n'allait pas se tourner tout de suite vers les fugitifs : Il envoya un nouveau pokemon contre Kyogi, et ce dernier fit évidemment de même. C'était maintenant un Tranchodon de Kyogi contre un Trioxhydre de Ghunter.... Aoutch, ces deux pokemons étaient encore plus puissants que les précédents....
Mais il fallait les laisser faire. Après tout, lorsque Kyogi avait soulevé sa chemise pour récupérer sa pokeball, Yuki avait eu le temps d'en observer une 3eme... Seulement, il ne savait pas combien Ghunter en possédait. Mais il avait un problème plus urgent : Retournant vers le terrain, Yuki observa le Colombeau d'Axel... s'envoler au loin !!! Le dresseur venait de demander à son pokemon d'aller se reposer, laissant Yuki dans la merde jusqu'au dent.
- Tssss.... Tu fuis le combat ? Laisse moi dans la merde, connard.... T'as interet à vite te ramener !
Yuki était énervé, mais en même temps, quoi de plus compréhensible ? Le pokemon d'Axel n'était pas en état critique, et Tiplouf était sans doute le pokemon le plus faible des 4 sur le terrain, de par sa non-évolution, et de part l'aspect du terrain qui venait de changer du tout au tout, étant maintenant tout sauf avantageux pour lui : Eh oui, le climat sec réduisait la puissance de l'eau... Pfff, comment faire ? Il restait la vitesse et la visibilitée était réduite... Ah oui, pas bête ca ! Il allait courir dans tous les sens pour gagner du temps, histoire de les pokemons des poulets essayent de le chopper, et finissent par se frapper, peut être ? Mouarf, c'beau de rêver, m'enfin qui ne tente rien n'a rien.
- Tiplouf, Laser Glace sur le sol devant toi, à tes pieds, et met toi à glisser dessus ! En gros, déplace toi partout du mieux qu tu puisses afin qu'ils ne puissent pas te chopper !
L'atout était là la vitesse et la visibilitée réduite, pour Arcanin du moins.... Esperons que les deux pokemons ne soient pas si coordonés que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 16:41

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 2:41

Axel et Yuki VS Charlot et Tektiv :

Bien que la patinoire du Pingouin ai disparu, c'est toujours lui le plus rapide du combat grâce à ses Hâtes cumulées. Suivant vos ordres, il se mets à reconstruire sa zone en lançant Laser Glace tout en glissant sur la glace déjà créée.

Cela marche dans un premier temps. Les deux policiers, pensant à une attaque, ordonnent des mouvements défensifs, enfin, de contre-attaque, à leurs Pokémons. C'est à dire Rebondifeu pour Arcanin et Éboulement pour Minotaupe. Inutile de dire qu'ils se trouvent un peu cons en voyant Tiplouf changer de direction brutalement, esquivant avec une marge d'environ deux mètres les attaques lancées à son encontre.

Mais il en faut plus que ça pour battre la paire Tektiv/Charlot. Un seul regard leur a suffit pour mettre au point une stratégie. Et c'est ainsi que Tiplouf mourut... Euh, je veux dire, fut brutalement stoppé par une tonne de rocher lancée devant sa tronche. Un coup de frein du Pingouin lui permet de justesse de lui éviter de s'encastrer dans la roche, mais ce temps d'arrêt était ce que les flics cherchaient. En un instant, Arcanin fut sur le Pokémon de Yuki et le tenait fermement entre ses mâchoires, menaçant de broyer le petit Pokémon eau.

C'est à ce moment que la Tornade de Colombeau se déclenche. Le Piaf est parvenu à récupérer un peu avec Aurore et retourne dans la baston à grand coup d'attaque vol... Qui n'ont pas vraiment l'effet escompté. En attisant le vent, l'Oiseau soulève en effet encore plus de poussière, qui volent encore plus rapidement. Enfin, au moins, les vents tranchants touchent Arcanin qui lâche sa prise, pleine de bave mais toujours apte à combattre.


Kyogi VS Ghunter :

Comme au début du combat, la bataille ne s'engage pas tout de suite entre les deux avocats. En revanche, le dialogue s'installe entre eux, à l'initiative de Kyogi :


« Tu as bien changé, Ghunter. Je ne reconnais plus le procureur qui ne cherchais que la vérité. »

À ces paroles, le Procureur a un rire cynique assez effrayant, avant de se reprendre et de répondre à son adversaire :


« Changé ? Moi ? Quelle idée stupide... Je n'ai fait que réaliser qu'il n'y avait pas vrai ou de faux en ce monde. Je n'ai plus rien à quoi m'accrocher, si ce n'est mon désespoir. Je refuse d'être le seul à vivre ainsi. Il n'y a pas de justice. Il n'y a que moi. »

« ... Il est impossible de te raisonner. Tu sais pourtant que tu es le seul responsable de sa mort. »

« Comment oses-tu dire ça ..? Tu es celui qui l'a tué ! Toi... Et lui ! Vous êtes les seuls coupables ! Et aujourd'hui même, j'ai l'occasion de vous faire payer, à tous les deux !»


En réponse à la fureur de son maître, Trioxydre engage le combat, mettant ainsi court à la discussion. Le Dragon noir aux yeux rouges se rapproche rapidement du Tranchodon de Kyogi et déchaîne furieusement sa Colère. Les têtes du Pokémon Dragon/Ténèbres tentent de déchirer l'épaisse peau de son adversaire, tandis que sa queue le fouette violemment. Bref, il n'est plus question de mouvement gracieux : Seul le désir d'exterminer l'avocat subsiste.

Mais face à la rage de Trioxhydre, Tranchodon tient bon, esquivant tous les coups dangereux pour ne recevoir que les plus faibles. L'immense trachodon (Non non, ce n'est pas une faute) encaisse les attaques, et trouve finalement une occasion de placer une puissante attaque Double Baffe qui stoppe net Trioxhydre dans son attaque.


Tiplouf : Attaques eau moins puissante, Forme moyenne à correcte, Vitesse +6 (Cette fois, je l'oublie pas è_é)
Colombeau : Bonne forme, légèrement brûlé

Arcanin : Forme moyenne à correcte
Minotaupe : Attaques Sol et Roche renforcées, Forme bonne à correcte


Tranchodon : Excellente forme
Trioxhydre : Forme bonne à excellente

Terrain (partout) : Tempête de sable (1/6, grâce à la Tornade de Colombeau)


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 19:12


Cet abruti d'Axel ne manquait vraiment pas d'air, sans vouloir faire de mauvais jeux de mots sur le type de son pokemon ou la situation actuelle, sablonneuse : Il l'avait abandonné en 1v2, pour un lapse de temps relativement court certes, mais néanmoins d'une dangerositée extrème pour le pingouin racer. En effet, le pokemon eau originaire de Sinnoh avait beau garder son avantage de vitesse monstrueux, les conditions du terrain, humide, venaient de laisser place à une tempête de sable... Nettement moins pratique, du point de vue de Tiplouf... Et fallait comprendre.
Qu'auriez vous fait, vous, 1v2, contre des monstres de cette taille et de cette force ? Vous seriez tombé tête baissée dans le combat, ou vous auriez chercher une stratégie ? C'est plus malin n'est ce pas... Bon, ok, c'était une stratégie de fuite. Mais une fuite maligne ! Eh oui, Si les deux pokemons adverses étaient pour le moment focalisés sur le Tiplouf de Yuki, celui ci se mit à faire des glissades sur le ventre, à l'aide de lasers glaces lancés à même le sol. Objectif de manoeuvre ? Désorienter les pokemons de la police... eh bien ca ne fonctionne pas mal, car bon nombre d'assauts sont loupés...
Dans un premier temps du moins. Eh oui, les petites galipettes de Tiplouf ne semblèrent pas réjouir bien longtemps Tektiv et "Charlot", qui d'un simple regard, élaborèrent une stratégie. Ce n'était pas de la réflection intensive, mais c'était tout de même impressionant au vu de la vitesse requise : Le Minotaupe entrava la route de glace de Tiplouf, l'obligeant à donner un coup de patte servant de frein au sol... Patatra, c'est la cata ! Tiplouf s'arrête pile à temps, mais le vil Arcanin c'est déjà jeté sur le pingouin, lui infligeant une morsure douloureuse et prolongée....
Encore heureux que Axel se manifestera à ce moment là, car Yuki était à deux doigts de laisser cet âne pourrir dans une cellule : Son Tiplouf était amoché... Ah bah par conte, le pigeon était aux anges lui ! Dynamique, de nouveau énergique, l'oiseau avait bien interet de ce faire pardonner cette lachetée... Yuki entendait des voies parmi le sable qui occultait le combat Ghunter/Kyogi, mais il y'avait fort à parier qu'au vu des cris, le combat soit intense... Fallait juste esperer qu'il ne le soit pas tant que ca, car une chance de survie serait quand même des bienvenues...
- J'apprécie pas du tout... M'enfin. Je te propose un focus d'Arcanin ! Double Ecume ! Ca parait faiblard, mais si il utilise des lames d'air, la combinaison peut piquer sur un pokemon feu !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:32

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 15:16

En tout cas, Yuki était énervé, mais en même temps, quoi de plus compréhensible ? Colombeau n'était pas en état critique, et Tiplouf était sans doute le pokemon le plus faible des 4 sur le terrain, de par sa non-évolution, et de part l'aspect du terrain qui venait de changer du tout au tout, étant maintenant tout sauf avantageux pour lui : Eh oui, le climat sec réduisait la puissance de l'eau... Je savais que Yuki m'en voulait sans doute pour la situation dans laquelle je le laissais provisoirement. Cela se voyait, il avait vaguement marmonné un truc qui m'avait semblé être une insulte, mais inutile de le relever, ce n'était pas de sa faute. C'était la mienne. Ce n'était pas faux après tout, je laissais vraiment Yuki dans une situation critique. Alors que Colombeau s'envolait pour se mettre à l'abri, Yuki ordonna à son pokémon la seule chose qu'il pouvait faire: se déplacer dans tous les sens pour tenter d'éviter les attaques ennemies. Que pouvait-il faire d'autres ? A 2 contre 1, il n'avait que peu de chances de l'emporter, d'autant que la tempête jouait contre lui. Sa stratégie commençait par un Laser Glace pour pouvoir glisser vite. Décidément, ce pingouin aimait patiner. Commença alors un numéro de patinage assez marrant.

Utilisant son Laser Glace, Tiplouf s'élança à toute vitesse. Tektiv et Charles semblaient demander à leurs pokémons de se défendre. Tiplouf venant vers eux, ils s'attendaient sans aucun doute à une attaque. Mais pourquoi Tiplouf aurait-il attaqué ? Il aurait été suicidaire s'il avait fait ça. C'est pourquoi en toute logique, il changea de direction au dernier moment, rendant complètement inutile les attaques de nos adversaires. Malheureusement, s'il suffisait de faire ça pour pouvoir vaincre Tektiv et Charles, nous n'aurions pas tous ces problèmes. Le sable qui volait m'empêchait vraiment de voir correctement, mais malgré tout, je vis très bien les rochers tomber. Prit de stupeur, je ne pus qu'observer les dizaines de rochers couper la route de Tiplouf. Si il continuait ainsi, il allait se faire écraser. Heureusement, le pingouin parvint in extremis à changer de direction pour esquiver les rochers. Joli coup, avec ça il serait sûrement...
Non. Arcanin se jeta sur lui et le saisit avant de le placer dans sa gueule. Quelle était cette attaque ?! Morsure ? Mâchouille ?! Toujours était-il que Tiplouf était sur le point de se faire déchiqueter par Arcanin. Non, il fallait faire quelque chose !

Heureusement, c'est à ce moment là que Colombeau apparût. Ayant visiblement récupéré des forces, il lança son attaque Tornade. Mais... Disons que l'effet n'était pas vraiment celui que j'escomptais. Le vent provoqué par Colombeau souleva encore plus de poussière qui vint augmenter l'intensité de la tempête de sable qui allait sans doute mettre plus de temps à se dissiper. Et merde... En plus, la violence de la tempête allait sans doute nous gêner niveau visibilité, voir même pour voler. Et elle infligeait des dégâts à nos pokémons. Vraiment, quel con j'avais été. Mais l'objectif de base était atteint. Sous la violence du vent, Arcanin finit par lâcher prise, laissant retomber un Tiplouf couvert de bave mais visiblement encore en forme. Enfin en forme, c'était vite dit. Il était quand même un peu amoché. Sur ce coup là, je n'avais vraiment pas géré. J'avais laissé Tiplouf seul et à cause de ça, il avait été blessé. Et comme si ça ne suffisait pas, l'intensité de la tempête avait augmenté à cause de mes idioties. Je sentis à ce moment une intention meurtrière. Enfin, des ondes négatives plutôt, émanant de Yuki qui était non loin de moi. Cette fois c'était sûr, il m'en voulait énormément pour ce qui venait de se passer.

Mon intention fût alors attiré par des cris de pokémons, qui provenaient bien évidemment du côté de Kyogi et Ghunter. Malheureusement, avec la tempête dont l'intensité venait d'augmenter, il était désormais impossible de distinguer quoique ce soit de leur combat. Ni d'entendre quoique ce soit d'ailleurs, si ce n'est les puissants cris de leurs pokémons et le bruit des attaques. Il me sembla entendre quelques voix mais impossible de savoir à qui elles appartenaient ni ce qu'elles se disaient. Tant que la tempête sera là, ni moi ni Yuki ne pourrons savoir ce qui se passe du côté de Kyogi et Ghunter. J'espérais seulement que l'avocat tenait bon, j'avais encore besoin de lui, il fallait que je lui demande certaines choses. Alors il fallait qu'il gagne. Et nous aussi bien entendu. Serrant les dents et soupirant, Yuki prit finalement la parole.


- J'apprécie pas du tout... M'enfin. Je te propose un focus d'Arcanin ! Double Ecume ! Ça parait faiblard, mais si il utilise des lames d'air, la combinaison peut piquer sur un pokemon feu !

Il était en colère. Yuki était définitivement en colère. Mais lui même avait mis cette colère de côté pour se concentrer sur le combat, alors je mettrai moi aussi mes sentiments de côté. Les excuses viendraient plus tard. Pour l'heure, Yuki proposait de se concentrer sur Arcanin. Il était vrai qu'à ce stade du combat, il fallait prendre une décision. Soit continuer sur notre lancée en attaquant un peu au hasard les deux en même temps, soit se concentrer sur l'un d'entre eux. La première méthode était peu efficace et plus longue, mais elle répartissait bien les attaques sur les différents combattants. Elle était donc moins risquée. La seconde était aussi efficace. En se concentrant sur un seul adversaire, on peut l'éliminer plus rapidement, et ainsi arriver plus vite à un 2 VS 1. Malheureusement, le problème c'est qu'ignorer le second adversaire est très dangereux, il faut donc extrêmement prudent en utilisant cette tactique. C'était bien entendu celle que Yuki proposait. Et au point où nous en étions, il n'avait pas tort. Grâce à la tempête de sable, il était moins facile d'attaquer ou de repérer ses adversaires. Si on se focalisait sur Arcanin, cela nous laisserait le temps de bien l'attaquer. Et puis des deux, Arcanin était le plus faible à l'heure actuelle.

Yuki ordonna donc à son Tiplouf une double attaque Écume. Il attendait vraisemblablement de moi que je combine une attaque air de Colombeau à son attaque de type eau pour frapper plus fort. Pas bête du tout. Il avait parlé de Lame d'Air, mais Colombeau n'avait pas ce genre d'attaque. Il parlait donc sans doute de Tranch'Air. Pourquoi pas après tout ? L'attaque serait sans doute plus puissante si nous attaquions à deux. Avec un peu de chance, on pourrait se débarrasser d'Arcanin, et une fois cela fait, il ne resterait plus que Minotaupe. Oui, faisons comme ça. J'avais décidé de ne pas m'excuser mais...


- Yuki... J'suis vraiment désolé ! Mais t'inquiètes, je compte bien me rattraper dès maintenant. Colombeau, lance une double Tranch'Air pour la combiner avec l'attaque Écume de Tiplouf et créer la Tranch'Humide !

Bon ok, le nom était vraiment atroce. Mais la fusion des attaques de Tiplouf et de celles de Colombeau allait créer une genre de lame d'air humide. Cela dit... Etait-il vraiment possible de fusionner une Tranch'Air et une attaque Écume ? Ben de toute façon, nous allions bien voir. Les deux attaques étaient lancées en même temps. Si elles devaient fusionner, alors tant mieux, sinon, ça ferait toujours deux attaques pour affaiblir Arcanin.

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptySam 22 Déc - 15:16

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:39

Axel et Yuki VS Tektiv et Maillet

L'air et l'eau contre la terre et le feu... D'un point de vue élémentaire, l'affrontement prend des airs alchimiques, surtout si l'un des côtés commence à fusionner ses attaques. Mais la fusion sera-t-elle parfaite ?

De toute évidence, il faudra attendre pour avoir la réponse. Car le premier à agir est Minotaupe, dont la vitesse a été grandement améliorée depuis que la boue a disparu. Le Pokémon sol envoie rapidement une attaque Éboulement dans votre camp, désireux de frapper les deux oiseaux. Et ça marche.

Enfin, une grande partie des roches sont évitées, mais pas mal d'entre elles touchent tout de même vos Pokémons. Les dégâts sont assez conséquents, surtout pour Colombeau qui est tapé sur sa faiblesse. Tiplouf, lui, s'en sort mieux. Du moins, pour l'instant.

Car c'est au tour d'Arcanin d'agir. Le Pokémon feu apparaît devant le pingouin avec sa prodigieuse Vitesse Extrême et utilise Rebondifeu à bout portant sur votre Pokémon Eau. Si les dégâts ne sont pas aussi importants qu'ils ne l'auraient été sur un Pokémon n'ayant pas de résistance particulière au feu, la proximité limite la perte de chaleur. Tiplouf est toujours conscient, mais commence vraiment à s'affaiblir. Il parvient tout de même à s'éloigner de son opposant.

C'est donc maintenant à vous d'attaquer... Conformément à vos ordres, Tiplouf crache ses attaques Ecume dans les airs, à la verticale. Le nuage d'eau monte plutôt haut dans les airs, avant de commencer à retomber. Mais il n'aura pas le loisir de retomber au sol : Les Tranch'Air de Colombeau le traverse avant.

Il faut d'abord se mettre d'accord sur Tanch'Air : Imaginez une sorte de Shuriken, fabriqué avec de l'air. Voilà donc notre attaque avant qu'elle ne traverse l'eau. A sa sortie, cependant, l'attaque a légèrement changé. L'Ecume s'est fixée à l'attaque Vol, la tranfsormant donc en attaque Eau, tout en conservant la puissance initiale. C'est donc ça qui percute le flanc du Pokémon feu. Enfin, percute... Taillade, plutôt. Missile commence en effet à saigner. Il faut croire que pour lui aussi, la fatigue est présente.


Kyogi VS Ghunter

Enchaînant sur sa Double Baffe, Tranchodon enchaîne sur Dracogriffe, qui repousse Trioxhydre de quelques mètres. L'offensive de son adversaire a cependant stoppé la Colère du Dragon Ténébreux, qui utilise immédiatement Dracochoc. L'onde de choc inflige de bons dommages sur Tranchodon.

Le combat s'équilibre une nouvelle fois, mais perturbe du même coup l'équilibre des lieux. Soyez-en certains, l'affrontement qui se tient en ces lieux changera à jamais les alentours. D'énormes cratères, de profonds sillons... Ce combat pourrait même devenir légendaire...


Tiplouf : Attaques eau moins puissante, Forme faible

Colombeau : Forme moyenne à correcte, légèrement brûlé

Arcanin : Forme Faible
Minotaupe : Attaques Sol et Roche renforcées, Forme bonne à correcte


Tranchodon : Bonne forme
Trioxhydre : Bonne Forme

Terrain (partout) : Tempête de sable (2/6, grâce à la Tornade de Colombeau)


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:03

J'étais donc perplexe. Qu'allait bien pouvoir donner l'improbable combinaison entre l'attaque Écume du pingouin et l'attaque Tranch'Air de mon oiseau ? La réponse allait venir, ça c'était certain. Toutefois, il nous fallait encore surmonter l'assaut de nos adversaires si nous voulions avoir une chance de voir nos efforts récompensés. Tout commença avec Minotaupe, que nous avions choisit d'ignorer. J'avais suivit Yuki dans sa stratégie tout en étant pleinement conscient des risques que cela impliquait d'ignorer Minotaupe. De toute manière, au milieu de cette tempête de sable, il n'était pas simple de discerner pleinement les pokémons adverses. Un grand bruit fût le signe du début de l'assaut de Minotaupe. Ce dernier venait de lancer son attaque Éboulement, et je ne mis pas longtemps avant de voir le résultat de cette attaque, Tiplouf et Colombeau étant tout proche. C'était vraiment mauvais. Ignorer Minotaupe était finalement une bien mauvaise idée. Les rochers s'abattirent donc sur les deux oiseaux qui tentaient désespérément de les esquiver. Même s'ils ne se les prirent pas tous, l'attaque avait quand même fait des dégâts, surtout à Colombeau qui était particulièrement sensible aux attaques de type sol. J'aurais dû prendre cet élément en considération avant d'ignorer Minotaupe. Non ! Ce n'était pas le moment de regretter mes actions. Je devais rester concentrer pour trouver une alternative. Tiplouf s'en était plutôt bien sortit jusqu'à maintenant et avait brillamment évité la quasi totalité des rochers de Minotaupe. Malheureusement, ça ne pouvait pas rester ainsi éternellement et Arcanin s'empressa de passer à l'attaque. Utilisant sa Vitesse Extrême, il se rapprocha en deux secondes du pingouin avant de lancer Rebondifeu à bout portant. Même si Tiplouf n'était pas particulièrement sensible aux attaques feu, le fait est que l'attaque était vraiment proche de lui et obligatoirement, il subit pas mal de dégâts. La situation commençait à se corser. Tiplouf faiblissait à chaque minute. Quant à Colombeau, il n'était pas faible, mais ne tenait pas non plus la grande forme. Heureusement, ces évènements imprévus n'empêchèrent pas notre assaut de se faire. Tiplouf fit quelques pas en arrière pour s'éloigner d'Arcanin et lança son attaque Écume à la verticale, juste au dessus de lui. Du coin de l’œil, je vis Colombeau battre des ailes. Ouf, il s'était remis de l'attaque Éboulement. Pendant un instant, j'eus vraiment peur qu'on ne puisse pas exécuter notre attaque. Toutefois, rien n'était gagné. Quel allait être le résultat de la fusion entre le Tranch'Air que Colombeau venait de lancer et la rafale d’Écume qui flottait au dessus de Tiplouf ? Le shuriken d'air traverse l'attaque eau de Tiplouf et... forme une sorte de shuriken auquel est attachée l'écume de l'attaque du pingouin, transformant donc l'attaque en attaque de type eau. Mais sa puissance et sa rapidité ne s'en voient pas pour autant diminuées ! Et le shuriken aqueux percute de plein fouet le flanc d'Arcanin, le taillade même, Tranch'Air étant une attaque, ben, tranchante. Et ben, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas vraiment à ce résultat, mais il est des plus satisfaisant. Le chien affiche désormais des signes de faiblesse, ce qui était une très bonne nouvelle pour nous.

Du côté de Kyogi et Ghunter, difficile de savoir ce qui pouvait bien se passer. Des bruits d'explosion, des hurlements, des flashs de lumière... Malgré la tempête de sable qui nous empêchait totalement de voir leur match, nous pouvions tous deviner que l'intensité du combat entre ces deux là était d'un tout autre niveau que le notre. Dans un sens, même sans rien voir, j'étais impressionné. Je n'osais même pas imaginer l'état du paysage lorsque la tempête de sable allait cesser.

Quoiqu'il en soit, nous avions sans doute commis une erreur en se focalisant sur Arcanin. Ça avait dans un sens était bénéfique puisqu'il était faible à présent, mais Minotaupe en avait profité pour faire de bons dégâts à Tiplouf, et Arcanin également. Alors que faire à présent ? Arcanin était vraiment faible, en se focalisant sur lui une seconde fois, peut-être avions-nous une chance de le battre... Mais ça restait très dangereux, car Tiplouf n'était pas en grande forme, et si Minotaupe venait à l'attaquer ou à attaquer Colombeau, la situation pouvait vite devenir critique. D'autant que la défaite ne nous était pas permise. Je réalisais alors qu'il y avait un tout autre problème. Au cours de cet assaut, le fait que nous nous soyons focalisé sur Arcanin n'avait aucun rapport avec les dégâts reçu. Car en effet, avant même que nous ayons attaquer, nous avions déjà été touché par Minotaupe, puis par Arcanin. Vit. Extrême était réellement redoutable. Alors que faire ? Quoique nous fassions, il y avait de bonnes chances pour que Minotaupe et Arcanin nous attaquent en premier. Le seul moyen de s'en sortir, c'était de les dépasser en terme de vitesse. Mais pour dépasser un Arcanin usant de Vit. Extrême, il fallait se lever aux aurores. Non, il ne fallait même pas se coucher. Bon, il fallait prendre une décision. Premièrement, fallait-il encore se concentrer sur Arcanin ? Ignorer Minotaupe était dangereux, nous en avions eu la preuve. Même s'ils nous avaient dépassé en vitesse, le fait est que nous étions partiellement responsable de cet échec puisque nous n'avions pas prévu de contrer Minotaupe. Alors que faire ? Dans tous les cas, Tiplouf avait de fortes chances de tomber prochainement K.O. Alors il fallait au moins se débarrasser du Arcanin. Jetant un regard à Yuki, ce dernier acquiesça. Nous avions visiblement eu la même idée. C'était décidé, nous allions donc tenter de nous débarrasser définitivement de ce Missile et de virer Charles du combat. Mais comment faire ? Le fait étant que Vit. Extrême représentait toujours une menace. Une idée me vint. Le mieux était d'occuper Arcanin en utilisant Colombeau comme appât. Pendant que le chien serait occupé à lutter contre l'oiseau tout en recevant des dégâts, Tiplouf pourrait lancer sereinement deux attaques en direction du chien de feu pour le mettre définitivement K.O. Oui, c'était la meilleure des solutions. Mais là encore, il restait un dernier problème, Minotaupe. Oui, car pendant la lutte entre Colombeau et Arcanin, il pouvait aisément venir attaque Tiplouf, élément clé de la stratégie. Pire, il pouvait même tenter d'attaquer Colombeau quitte à blesser son coéquipier. En réfléchissant bien, je me souvins que Tiplouf avait la chance de posséder une augmentation de sa vitesse. Il serait sûrement capable d'éviter les attaques de Minotaupe pour frapper Arcanin le moment venu. Certes, tout cela comportait des risques. Mais plus j'y réfléchissais, plus je me rendais compte de l'absurdité de cette réflexion. Il était inutile de tergiverser plus longtemps. Toutes les possibilités comprenaient des risques. C'était un combat pokémon après tout, la situation avec risque zéro n'existait pas dans ce genre de cas. Alors... Même s'il y a des risques, il faut foncer.


- Colombeau, fonce !! Double Vive-Attaque en direction d'Arcanin !! Tiens le occuper, de toute façon, cette simple offensive devrait suffire à attirer son attention ! Dépêche toi, le plus vite possible !!

Oui, même si cette situation comportait le moins de risque, il y en avait quand même. Tout allait se jouer sur la vitesse. Pour minimiser les risques d'un K.O, il fallait obligatoirement que Colombeau fonce sur Arcanin le plus vite possible afin de monopoliser son attention. Attaquer suffisait. Le chien serait bien obligé de se défendre, et Tiplouf frappait à ce moment là. Mais j'avais un doute soudainement. Et si Arcanin esquivait l'attaque de Colombeau avec une Vit. Extrême, qu'il se ruait en direction de Tiplouf et qu'il... Non, c'était le pire scénario possible.

- Plus vite... Encore plus vite, Colombeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:55


Il était vraiment désolé, disait-il... Il comptait se rattraper... Fallait pas en faire une histoire non plus. Le fait que Colombeau abandonne Tiplouf n'avait guère plus à Yuki, mais c'était chose faîtes maintenant, une idée comme une autre... Même si c'était bien une réelle connerie de la part d'Axel. Tiplouf avait subit de gros dégats sur ce tour. Alors certes, cela avait permis à l'oiseau de se régénérer un peu... Mais à quel prix, d'autant que les tornades du pigeon avaient soulevé encore plus de sable dans cette tempête. Foutu modification climatique... Ce genre d'attaques était vraiment puissant. Mais si le vent soufflait violemment, giflant les personnes présentes sur le champ de bataille à coups de grains de sable, nul doute que l'affrontement commencait à s'accélerer. Cela c'était ressenti grandement sur ce dernier tour...
Cette fois-ci, Axel n'avait pas fait des siennes, et avait gentilment suivi le plan que lui avait indiqué Yuki. Ca avait été efficace d'ailleurs, mais... Y'a eu des couacs. Déjà, en premier lieu, les deux pokemons défenseurs c'étaient faits surprendre par une offensive éclair de Minotaupe. Ce pokemon avait beau ne plus être en proie à un climat humide, il restait tout de même lent normalement... Comment avait-il pu être suffisament vif pour attaquer avant Tiplouf et sa vitesse inouie ? Le jeune criminel un poil exhibitioniste n'en avait aucune idée, et après un bref coup d'oeil en direction d'Axel, il déduisit que le jeune homme n'en savait pas plus de lui. Mais peut importe les raisons, il y'avait un fait : C'est que ce coup avait fait mal. En effet, la taupe de fer avait balancé une nouvelle attaque Eboulement, qui si elle avait été évitée en grande partie par Tiplouf, toucha violemment le Colombeau d'Axel.
Tiplouf resistait bien aux attaques roches pour sa part, il ne fut donc pas grandement inquiété sur cette action... par contre, la suite fut douloureuse. Un combo très puissant de la part du "Missile", l'Arcanin du flic. Il s'agissait d'un mix de Vitesse Extreme et de Rebondifeu. Vous imaginez la scène, c'est bon ? Eh bien, en gros, le missile porta bien son nom, jaillissant à une vitesse phénoménale, et percutant Tiplouf dans une explosion de flammes... Un missile quoi merde. Et pis vous pouvez y'aller, le pingouin avait beau être de type eau, le coup fut extrement douloureux... Tiplouf commencait à s'épuiser serieusement, et Yuki le savait... Mais ca le faisait sourire. Oh non, pas le fait que Tiplouf soit au plus mal. Yuki n'en avait peut être pas toujours l'air, mais il avait un grand respect pour ses pokemons et leurs combats. Non, il souriait car tout cela n'était pour lui qu'un jeu.
Il ne se sentait pas spécialement en danger en vérité, malgré sa position cernée de flics. Il avait Onix en réserve... Il avait Lokhlass... Il avait un bon nombre d'atouts. Qu'est ce qui l'avait empéché de forcer le passage vers la forêt d'un simple coup de queue d'Onix, voir de sa terrifiante attaque Roulade ? Eh bien, l'envie de tester ses pokemons, l'envie de les entrainer à ce genre de situations. Il se mettait dans les conditions, lui aussi, en s'interdisant l'envoi d'Onix. Mais si cela tournait mal, vraiment mal, il se verrait contraint d'enfreindre ses propres règles. Cependant, pour l'instant, Tiplouf pouvait encore se battre, et il avait de toutes manières d'autres atouts.
Tiplouf d'ailleurs commencait à éxécuter son combo avec Colombeau, lorsque Yuki songeait à cet entrainement et à ses risques finalement minimes, mais néanmoins existants. Le pokemon eau se mit à cracher une multitude de bulles, l'attaque Ecume, dans les airs, au dessus de lui. Inutile hein ? Eh non ! Ils allaient tenter, lui et Axel, une combinaison : Ecume et Tranch'air... L'attaque venteuse de Colombeau traversa le nuage de bulles de Tiplouf, aggripant au passage une humiditée élevée. Les shurikens venteux étaient très humides, de l'eau aurait pu en perler... Si ce n'était pas de l'air. L'attaque avait la puissance de Tranch'air, mais aussi le type d'Ecume, et c'était exactement ce qu'il fallait. Le combo percuta le "pauvre Arcanin" qui se fit taillader le flanc sous le coup, une giclée de sang pourpre s'étalant à ses pieds : Lui aussi, tout comme Tiplouf, était mal en point...
Vous me direz : Et dans tout ça, qu'est ce qu'ils font, Ghunter et Kyogi ? Eh bien à vrai dire, Yuki ne le savait pas, pas plus que les autres participants à ce combat. La tempête de sable était dense, en seul des flashs lumineux, dus à des explosions sans doute, pouvaient percer ce voile sableux. Le son aussi était important : Des explosions, des grondements, le sol qui tremblait.... Groudon, serais-tu en colère ? Non... Quoi que ca on ne le savait pas. Mais une chose était sure, c'était que... le maire de la ville allait gueuler avec tout ces dégats.
Il vallait mieux d'ailleurs éviter de trainer trop dans les parages, si on ne voulait pas se faire emporter par une explosion perdue. Il était maintenant temps d'en finir avec ce combat : S'entrainer c'est bien, mais au péril de sa vie, c'est tout de suite moins fun. Yuki croisa le regard d'Axel qui semblait d'accord avec son point de vue : Il fallait se débarasser d'Arcanin. Le dresseur, inculpé de la destruction du musée, demanda à son pokemon d'occuper Arcanin en l'assaillant de Vives-attaques... Cela signifiait oublier Minotaupe. C'était sacrément risquer, bien sur, mais avaient ils d'autres choix ? De plus, la vitesse de Tiplouf était très élevée maintenant, il réussirait sans doute à braver ses assauts... Oui, il était important de neutraliser un des deux adversaires immediatement, cela marquerait l'accélération de ce combat, qui n'avait que trop duré...
- Tiplouf, reste sur tes gardes. Si on t'attaque, sers toi de ta vitesse pour esquiver ! Et utilise deux attaques Ecume sur Arcanin ! Essaye de viser son flanc blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 19:55

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:22

En voyant vos deux Pokémons se diriger ainsi vers son Pokémon, le sous-inspecteur Charles-Antoine Maillet a un cri d'effroi. Il connaît parfaitement son Pokémon. Cela fait près de trois ans qu'ils sont ensembles, à combattre le crime jour et nuit, sans relâche. Et aujourd'hui, cela allait prendre fin. Il avait parfaitement vu l'état de son Pokémon. Une blessure qui pouvait sembler négligeable, mais par laquelle le sang coulait abondamment. La moindre attaque sur la plaie allait l'ouvrir encore plus et...

Il n'y avait rien qu'il pouvait faire. Il n'avait pas le temps de sortir sa Pokéball et rappeler son Pokémon. L'Inspecteur Tektiv n'aurait pas le temps d'agir. C'était fini... A moins d'un miracle. Du moins, un miracle pour lui.

Celui-ci se produisit. Sous la forme d'un son puissant, très puissant. Un coup de feu. Ce son surprit tout le monde, vous, les dresseurs, mais aussi vos Pokémons, qui se stoppèrent instantanément. Pendant un moment, Il n'y a plus aucun bruit, plus aucun mouvement. Soudain, la tempête de sable s'apaisa, emportant au loin vos espoirs d'évasion.


Revenons quelques instant auparavant, du côté de Kyogi et Ghunter. A la faveur d'une pause dans ce combat de titan, Kyogi tenta de renouer le dialogue :

« Réfléchis bien, Ghunter... Ta haine est en train de te consumer, toi, mais aussi ceux qui t'approche. »

« FERME-LA ! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE ! »

« Bien plus que tu ne le peux... A sa mort, j'ai failli devenir comme toi. Mais il m'a aidé à surmonter ma peine. Je veux t'aider... »

« JE T'AI DIS DE LA FERMER ! »


Dans sa rage, le procureur déchu saisit l'arme à sa ceinture, une arme qu'il s'était promis de ne plus jamais utiliser. Il la pointa vers l'avocat et...

Kyogi tomba au sol. Il poussa un terrible cri de douleur tout en se tenant l'épaule gauche. La balle est passée très près du cœur. Le salut de l'avocat n'est dû qu'à un léger tremblement de la part de Ghunter, au moment de tirer.

Délaissant son adversaire, Tranchodon se retourna complètement afin de s'enquérir de l'état de son dresseur. Grave erreur. Le Trioxhydre en profita pour utiliser une attaque Dracocharge, qui projeta le Dragon au sol. En temps normal, l'attaque n'aurait pas été trop méchante pour le Pokémon de l'avocat. Mais la panique lui avait fait baisser sa garde, et l'attaque lui avait fait mal, très mal.

Agacé par le sable volant, Ghunter ordonna une attaque Zénith à son Pokémon, qui calma instantanément la tempête, révélant ainsi la scène à vos yeux horrifiés. Puis, triomphant, le procureur s'approcha de l'avocat.

« C'est la fin de la partie, pour toi et ton protégé... Quelle dommage... »

Il a raison... Son Trioxhydre est à peine fatigué par le combat qu'il vient de mener, et il va sans dire que vous n'avez pas la moindre chance contre lui. Ghunter se tourne donc vers vous et vous dit :

« Maintenant, rendez-vous sans résistance. Les charges contre vous sont déjà bien assez lourdes. »

« Héhé... Je crois te l'avoir déjà dit... Axel est innocent... »

Kyogi... rit ? Dans cette situation ? Il faut croire qu'il a ses raisons. Votre avocat vous regarde avec le sourire aux lèvres, puis lâche ses dernières paroles :

« Axel, Yuki... Bonne chance. Tranchodon, Draco Météores ! »

Utilisant ses dernières forces, le mastodonte poussa un terrible rugissement vers le ciel. Et bientôt, mille points scintillants apparurent, grossirent et chutèrent finalement sur la Terre dans un grand nuage de poussière, qui aveugla complètement toutes les personnes présentes.

Soudain, vous sentez tous deux une aura chaude vous entourer, comme une lumière bienveillante. Celle-ci se rétracte soudainement, pour finalement exploser, vous emportant ailleurs. Dans la forêt, plus précisément. Un coin retiré, à l'abri des recherches de la Police. Vous venez d'être téléportés par le troisième Pokémon de l'avocat : un Alakazam.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:49



L'assaut était donc à double tranchants. Ou du moins, à risques. Si c'était une réussite totale, Tiplouf et Colombeau seraient deux pour affronter le Minotaupe, mais si ca foirait, ce serait Minotaupe et Arcanin qui seraient deux pour affronter Colombeau... Et non pas que Yuki ne jugeait pas compétent Axel et son piaf, mais il serait dès lors bien plus dur pour eux de l'emporter. Cependant, la technique des deux complices, duo relativement improbable de par la nature si différente des deux jeunes, s'avérait prometteuse. Tektiv l'avait compris, son rictus de crainte trahissait cela. Mais la pire des réactions était du coté du Charles. Celui ci ouvrit des grands yeux écarquillés, tandis que la crainte commencait à se lire dans ceux-çi. Yuki n'arrivait pas bien à comprendre cette crainte d'ailleurs. Ok, le pokemon feu était blessé au sang, mais ce n'était pas des bulles d'eau, ou même des Vives-Attaques, qui allaient tuer un chien si robuste ? Il serait KO, tout au plus... Mais alors pourquoi cette crainte ?
Deux possibilitées, soit la police était stupide et exagérait... Non, ca c'était un fait. Ou bien alors, cela signifiait que les deux individus qui faisaient face à Yuki (et Axel) n'avaient pas d'autres pokemons pour couper la route aux garçons en cas de défaite. Ghunter le pourrait sans doute, lui... Mais il était en prise avec un adversaire aussi puissant que lui. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de leur affrontement. Mais ca ne tarderais plus. Revenons à nos moutons, enfin nos oiseaux : Tiplouf et Colombeau s'apprétaient à lancer leur offensive éclair.... Dans quelques instants, d'après les expressions d'horreur sur les visages de la force de l'ordre, ce serait fini pour le chien. Ils allaient donc se retrouver en 2vs1... BYuki sourit à cette idée. Mais au moment précis du sourire...
Un bruit puissant, sec, assouridssant et caractéristique fendit le ciel et la terre. C'était un coup de feu, et sans doute une arme de poing puissante au vu du bruit. Un Revolver ? Mais qui aurait bien pu tirer ? Yuki n'avait rien, et Axel... Yuki tourna vivement ses yeux vers lui. Il n'avait rien non plus... Pourquoi un heureusement venait s'immerger dans son esprit ? Il n'avait pas non plus d'armes à la main. Tektiv et Charles étaient tout aussi surpris que l'étaient les fuyards. Mais si ce n'était pas eux qui avaient tiré...
La tempête de sable se leva, alors que le champ de bataille était comme figé. Tout le monde, dresseurs, policiers et pokemons, c'étaient retournés vers la direction de Kyogi et Ghuter.... Et un spectacle d'horreur s'y tenait. Le soleil était de plomb, et ce dans les deux sens du terme, car un plomb venait de pénétrer le corps de l'avocat Kyogi, éttendu sur le sol, une tache de sang grandissante sous son corps. Non, il n'était pas mort, rassurez vous... A en juger la manière dont il se tenait l'épaule, le coup n'avait pas du passer loin. Ghunter eu un moment d'hésitation, regardant son revolver (Gagné !)... Il avait voulu tuer Kyogi ? Qu'est ce qui avait pu le pousser à un tel acte ? Le Tranchodon de Kyogi était lui aussi à terre, violemment touché, tandis que Tryoxhidre tronnait aux cotés de Ghunter, qui se retourna vers Axel et Yuki avec un sourire... Malgré les circonstances, il souriait...
« Maintenant, rendez-vous sans résistance. Les charges contre vous sont déjà bien assez lourdes. »

« Héhé... Je crois te l'avoir déjà dit... Axel est innocent... »
C'était Kyogi qui avait rétorqué cela au procureur. On notera qu'il s'agissait d'un tutoiement... les deux hommes se connaissaient si bien que cela ? Hmm... Ce n'était pas clair. Yuki, qui comptait demander des explications sur ce point aussi à Axel, sentit un noeud se serrer dans son ventre. Merde, son Onix était puissant, mais Tryoxhidre.... C'était un tout autre niveau, et ce malgré la différence de tailles. Voila que le voyage s'achevait. Resister ne servait à rien. Ca lui apprendrait à jouer avec le feu et vouloir tester ses bestioles à tout prix. A jouer au con, on finit par en payer le prix...
« Axel, Yuki... Bonne chance. Tranchodon, Draco Météores ! »
Yuki tourna rapidement ses yeux vers Kyogi, toujours allongé au sol... Il souriait. Mais... Pourquoi cette attaque ? Ils allaient tous y rester ! Le Tranchodon poussa un rugissement dont on sentait le coeur, puisant dans ses dernières ressources, alors que des éclats se déssinèrent dans le ciel... Cette attaque... Les cratères et sillons qui se dessinaient autour de ce champ de bataille seraient insignifiants après que cette attaque ai frappée. Il fallait s'en protéger... Pfff, sombre crédule.
Un nuage de poussière immense s'éleva, tandis que le sol semblait se déchirer en deux sous le bruit et les tremblements. Cependant, Yuki, Axel, Tiplouf et Colombeau... n'avaient rien. Quel était ce miracle ? C'était quoi, cette bulle de lumière ? La lumière brilla de plus en plus intensément, avant de se rétracter avec une vitesse inouie. Puis ce fut l'explosion finale, lumineuse parmis les poussières...
Lorsque Yuki rouvrit les yeux, juste après que la lumière soit de nouveau supportable à travers ses paupières closes, il ne put comprendre immédiatement... Des arbres... Du silence... du vent frais et délicat. Le jeune homme, allongé, se redressa, et observa autour de lui.
Le ciel était dégagé, et l'ambiance était calme : Ils se trouvaient, lui, Axel et leurs pokemons, au milieu d'une forêt. Nul bruit de pas, nul présence de policier ou de puissants pokemons dragons... La forêt d'empoigne ? Avaient ils était, je ne sais pas moi, ejecté par le souffle du Draco Meteor jusqu'au milieu de la forêt ? Non... C'était sot de penser cela, ils seraient mort sous le choc de l'impact, tant au départ qu'à l'arrivée (Nous n'étions pas dans une série télé ou les méchants s'envolaient vers d'autres cieux sans pour autant en mourir, et ce quotidiennement). Mais alors, comment ? Yuki comprit rapidement, et ce grâce à un nouvel élément qu'il n'avait pas vu : un... Alakazam. Celui ci se voyait pourtant bien, entre les arbres, avec sa couleur jaune. Mais à peine le jeune criminel eut il le temps de questionner Axel du regard que le pokemon disparut... Kyogi ? Quoi qu'il en soit, si une chose était sure, c'était qu'il ne fallait pas rester là... Toujours plus s'éloigner de Maillard serait une bonne idée. Tout en exposant ce fait à Axel, Yuki retira son masque du Joker, qui commencait de toutes manières à se briser : Il y'avait peu de chance qu'Axel le dénonce de toutes manières... Puis il se releva et pointa du doigt la direction dans laquelle volait une nuée d'oiseau.... fuyaient ils quelque chose ? Du genre une explosion ?
- ... Tu peux marcher ? Faudrait pas trainer ici... Enfoncons nous dans la forêt avant de discuter, même si je suis sur qu'on a tout deux bien des choses à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:44

Sans essayer de penser au pire scénario possible, j'observais Colombeau s'élancer tandis que Yuki ordonnait à Tiplouf de lancer son attaque Écume directement dans la plaie d'Arcanin. Pas bête, je n'y avais pas du tout pensé. En rajoutant le fait qu'Arcanin soit blessé, nous avions vraiment de fortes chances de l'emporter rapidement contre lui. Et si nous avions de la chance, nous pourrions même nous opposer aussitôt à Minotaupe. Ce combat n'avait que trop duré, nous allions en finir définitivement cette fois ci. Un bruit très aigu retentit alors. Ce bruit, c'était un cri, lancé par Charles à la vue de Tiplouf et Colombeau se ruant en direction d'Arcanin pour l'achever. Moi, honnêtement, ce cri me rassura. Je me sentais soudainement bien plus en confiance et je comprenais parfaitement l'inquiétude de Charles. Autant dire que je me sentais bien en confiance. Nous allions prendre l'avantage, c'était certain. Charles ne savait vraisemblablement pas quoi faire vu la manière dont il se comportait. Bonne nouvelle, avec ça, nous allions gagner le combat et à nous la liberté ! Enfin, j'aurais vraiment aimé que cela se passe comme ça.

Un second bruit retentit. Rien de comparable avec le misérable cri poussé par Charles. Un bruit sourd qui mit fin à tout. Pour vous dire, à l'ouïe de ce bruit, tout le monde s'arrêta. Colombeau stoppa immédiatement sa charge, tout comme Tiplouf. Tout le monde jeta un regard à son voisin. Je lançai immédiatement un regard vers Tektiv et Charles, puis vers Yuki, qui eut le même réflexe que moi et qui croisa mon regard. Aucun de nous quatre n'était blessé. Mais alors pourquoi cette agitation ? Tout simplement parce que ce bruit sourd était un coup de feu. Mais alors... Après ces brefs mouvements, c'était le calme plat. C'était comme si le temps venait de s'arrêter. Le sentiment de force que j'avais il y a encore quelques secondes disparût immédiatement et je me sentis tellement vulnérable que mon corps ne voulait même pas bouger pour s'enfuir. Soudainement, la tempête de sable se dissipa, et tout redevint clair. Nous tournâmes tous la tête sur le côté, là où se trouvaient Kyogi et Ghunter. A la place de la noirceur provoquée par la tempête de sable brillait maintenant un magnifique soleil qui, de ses rayons, illumina l'horrible scène qui se jouait devant nous. La terre était toute retournée, il y avait des tonnes de cratères. A quelques mètres de nous s'était déroulé un combat qui dépassait ce que nous pouvions imaginer. Mais ce n'était pas le pire. Non, car au milieu de ce paysage chaotique se trouvaient les différents protagonistes de ce combat de titan.

Mes yeux s'écarquillèrent et un sentiment d'effroi parcourut tout mon corps. Kyogi et Tranchodon étaient à terre. L'avocat se tenait l'épaule et se trouvait dans une marre de sang. Il était bien simple de deviner ce qui lui était arrivé, d'autant que, une arme dans la main, le procureur s'approcha lentement de Kyogi. Aucun doute possible. Ghunter avait tiré sur Kyogi. J'aurais voulu appeler, pousser un cri d'effroi, mais j'en étais incapable. J'étais pétrifié, tétanisé. L'avocat avait vraisemblablement perdu la bataille, mais ça allait trop loin. Ce que venait de faire Ghunter... Je ne connaissais pas toutes les circonstances mais Kyogi ne semblait pas avoir d'arme, alors pourquoi avoir tiré ? Pourquoi ?! Outre la peur, un terrible sentiment de rage m'envahit quelques instants après. Alors c'était ça la justice du procureur ? Et il osait se présenter comme un représentant de la loi ?! Tektiv et Charles étaient sous le choc eux aussi. Ghunter était à présent juste au dessus de Kyogi, le regardant de haut. Il prit alors la parole, d'une voix froide et calme. Le silence était tel qu'il nous était facile d'entendre tout ce qu'il disait.


« C'est la fin de la partie, pour toi et ton protégé... Quelle dommage... »

La colère qui m'envahissait disparut d'un seul coup. Oui, ce n'était vraiment pas le moment d'être en colère. La situation était finalement problématique. Ghunter se tourna alors vers nous.

« Maintenant, rendez-vous sans résistance. Les charges contre vous sont déjà bien assez lourdes. »

Je crois que ce n'est qu'à ce moment là que je compris enfin la situation dans laquelle nous nous trouvions. Kyogi avait affronté un ennemi bien trop fort pour Yuki ou pour moi. Ghunter avait gagné. Le Tranchodon de Kyogi était au sol, et je remarquais seulement le Trioxydre trônant aux côtés de Ghunter. Il avait l'air en pleine forme. Nous ne pouvions vraiment plus rien faire. Le combat contre Charles et Tektiv était finit. De toute manière ça n'avait plus d'importance. Ghunter aurait vite fait de nous éliminer. Il était armé ! Le moindre mouvement et il n'hésiterait pas à tirer. Quant aux charges contre nous... Oui, effectivement, déjà à la base, les charges contre moi étaient lourdes. Mais elles étaient fausses. Bon, là pour le coup, avec cette tentative d'évasion, j'avais vraiment fait quelque chose de mal. Mais où était le problème à vouloir s'évader lorsqu'on est pas coupable ? Et surtout, avait-il vraiment besoin de tirer sur Kyogi ? Est-ce qu'il fallait vraiment en arriver là ?! J'avais beau penser, je ne pouvais rien faire, et je n'arrivais pas à mettre des mots sur mes sentiments. Je restais tétanisé.

« Héhé... Je crois te l'avoir déjà dit... Axel est innocent... »

Au milieu des quelques secondes de silence qui suivirent la déclaration de Ghunter, Kyogi prit la parole. Tout le monde en fût étonné, moi le premier, d'autant qu'il riait ? La situation n'était pourtant pas drôle, et c'était la première fois que je voyais Kyogi rire. Mais il faut croire que lui avait encore un plan.

« Axel, Yuki... Bonne chance. Tranchodon, Draco Météores ! »

Un sourire aux lèvres, Kyogi nous adressa ces quelques mots avant de demander à son pokémon de lancer Draco Météores... Draco Météores ?! Je sursautais immédiatement en entendant le nom de l'attaque. Personne n'allait survivre, l'attaque allait faire de gros dégâts sur toute la zone où nous nous trouvions. Je levai alors les yeux vers le ciel, qui était désormais immaculé de milliers de petits points lumineux. C'était l'apocalypse une semaine en retard, la fin du monde. Toutes ces lumières allaient s'abattre sur terre ici, là où nous nous trouvions et nous anéantir. Nous allions vraiment y rester. Et les premiers météores s'abattirent devant nous, tout autour de nous, soulevant un immense nuage de poussière. Nous allions tous être tués. Mais alors pourquoi ? Kyogi semblait avoir un plan alors ? Et soudain. Un sentiment que je connaissais m'envahit. Un sentiment de chaleur. Je l'avais déjà ressentit une semaine plus tôt avant de perdre connaissance dans le musée. Je compris très rapidement ce qui allait se passer. Complètement aveuglé, je me sentis emporté ailleurs sans avoir rien pu faire. Je ne rêvais pas... Kyogi était en train de se sacrifier pour que nous puissions fuir ? Non...

- K...K...Kyogi !!!!!!!

Mais c'était inutile. Que je l'appelle ou non ne changerait rien, car mon cri avait été étouffé par le bruit des météores et par l'explosion de lumière qui s'en suivit. Je ne comprenais plus rien, complètement déstabilisé, je me laissais emporter par cette chaleureuse sensation...

Je rouvris les yeux quelques secondes plus tard. Le paysage était légèrement plus sombre, mais on pouvait au moins voir aux alentours. J'étais entouré par des dizaines d'arbres. Une...forêt ? En tout cas, tout était très calme. Le ciel était dégagé et un vent frais et agréable me caressait doucement le visage. Les rayons du soleil perçaient difficilement au milieu des branches d'arbres mais certains m'arrivaient en plein visage. J'étais allongé sur le dos au milieu de cette forêt. Que s'était-il passé ? Me redressant légèrement, je pus voir Pikachu, Evoli et Colombeau à mes côtés. Que faisait-il tous dehors ? Ah oui, Colombeau était en train de se battre et Evoli n'avait pas encore de pokéball. Quant à Pikachu, il n'en avait jamais eu. Je regardais autour de moi pour apercevoir Yuki en train de scruter également les environs, son fidèle Tiplouf à ses côtés. Et un peu plus loin, un pokémon que j'avais déjà vu du temps où j'étais à Kanto. Alakazam. Il était sans doute la cause de notre arrivée dans cette forêt. La Forêt d'Empoigne. Au moment où je remarquai le pokémon tout jaune, Yuki me lança un regard et le Alakazam disparut. Nous avions réussit. Nous avions enfin atteint la forêt. Certes nous n'étions pas totalement tiré d'affaire mais on avait réussit ! Pourtant... Je ne me sentais pas heureux, loin de là. Kyogi était sans doute mort. Il s'était sacrifié pour que nous puissions partir. Et même s'il n'était pas mort, nul ne doute que Ghunter saurait quoi faire de lui. Yuki s'approcha, retirant son masque pour la première fois, dévoilant ainsi son visage. Il était plus jeune que je ne me l'étais imaginé, avec des cheveux noirs, enfin bref, visage classique. J'étais plutôt content qu'il montre enfin son vrai visage. De toute manière, dans notre situation, cela ne changeait pas grand chose. Il m'expliqua alors que nous devrions nous éloigner le plus possible de Maillard. Oui, c'était assez logique. Mais Kyogi...
Se relevant, Yuki pointa une direction dans laquelle une nuée d'oiseau semblait se diriger. Ils fuyaient ? Je restais pensif. Kyogi lui était...


- ... Tu peux marcher ? Faudrait pas trainer ici... Enfoncons nous dans la forêt avant de discuter, même si je suis sur qu'on a tout deux bien des choses à dire...

Yuki me fit signe que nous allions repartir. Je ne voulais pas repartir. J'avais tellement envie de retourner en arrière, mais l'entrain de Yuki ne me laissa pas trop le choix. Pourtant...Pikachu tira la manche de ma veste pour me dire qu'il fallait y aller. Me relevant lentement, je remis mon sac sur mes épaules et commençai à suivre Yuki plus profondément dans la forêt. C'était loin d'être terminé. Je le savais, si c'était Ghunter, il n'abandonnerait pas comme ça. Il enverrait sans hésitation des troupes dans la forêt ou des hélicoptères la quadrilleraient depuis le ciel pour nous repérer. Tout cela n'était pas très réjouissant. Mais peut-être que Ghunter était mort ? Non, peu de chance, son Trioxydre était encore en pleine forme avant l'attaque Draco Météores. Kyogi avait sûrement fait cela juste pour gagner du temps, mais il était clair qu'il ne fallait pas traîner. Tout était de ma faute. Pikachu et Evoli marchant à mes côtés et Colombeau volant au dessus des arbres, nous commençâmes à avancer. Pikachu fit signe à Colombeau de redescendre avant que nous ne soyons repéré, mais s'il pouvait quand même rester un peu en hauteur pour nous prévenir si nous étions suivit, ce serait bien aussi. La forêt était vaste, et finalement, Maillard n'était que la première étape de cette évasion. Qu'allions-nous faire à présent ? J'avais envie de demander à Yuki des conseils, de lui parler de la "mort" de Kyogi, mais ce n'était visiblement pas le moment pour cela. Et puis, j'avais encore un mauvais pressentiment. Qui sait ce qui allait nous arriver dans cette forêt ? Bref, pour l'instant, l'heure était à la fuite. Encore une fois, c'était une défaite et une humiliation. Il ne fallait pas se leurrer, nous n'étions en rien les gagnants de l'histoire. Si nous avions pu vaincre Tektiv et Charles plus rapidement alors... Enfin bref, nous continuâmes d'avancer vers le fond de la forêt. Il fallait que j'arrête de penser pour le moment, car tout ne faisait que commencer...

THE END

Modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:44

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:34

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 0
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : Ben tiens, et puis quoi encore ?

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

      Total :
0 P$. Pas mal, pas mal ~

Objets perdus : /
Objets gagnés : De la Vodka et de la drogue. Bravo, c'est bien ça è_é.

Faites votre demande ici, les fuyards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]   [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]
» Adieux et Volte-Face
» Yuki Yonde, pour vous servir ~
» Un échange avec un... criminel !? [Yuki Yonde]
» Une boule de poil bien appréciée! [Avec Yuki Yonde ; vente d'Evoli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: