Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Objectif Lune [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 18 Aoû - 0:02

Le Site Météore était décidément un endroit bien étrange. Rien à voir avec les routes pavées ou même avec une forêt. Je pense même qu'il n'avait rien à voir avec les autres grottes. Celle-ci était constituées de roches assez colorées, dans les teintes de rouges et d'orange. Sur les murs et sur le sol, il y avait des impacts, crées par les météorites qui tombaient assez fréquemment dans le coin. En revanche, je n'avais que très peu de chance d'en trouver une. Avec tous ces scientifiques dans le coin, ou plutôt ces vautours, il ne restait que quelques cailloux sans valeur à grappiller. Enfin bon, je me plains, je me plains... mais pour tout dire, je n'en avais strictement rien à faire de la caillasse. Je n'étais là que pour deux simples et bonnes raisons. La première ? Arriver le plus vite possible à l'arène de Mauville pour obtenir mon premier badge. La seconde ? Capturer un bon tas de pokémon. Non seulement pour agrandir l'équipe, mais aussi pour avoir une chance de battre Roxane. Ben... oui. Je ne pouvais pas triompher d'elle avec seulement mon petit Polichombr, sachant que Blaze n'avait pas vraiment l'avantage du type.
Pour l'instant, dans le coin, je ne croisai pas grand monde. À part quelques Nosferaptis endormis que je préférais ne pas réveiller, de peur de me retrouver à 10 contre 2. Avec un peu de chance je pouvais trouver de bon pokémons. Qui sait, peut être y avait-il des créatures de type Eau, puisqu'une rivière passait sous un pont que j'avais traversé quelques minutes auparavant.
Soudain, un bruit d'éboulis me tira de mes pensées. Je me retournai vivement, comme si j'étais coursée par un dangereux criminel. Finalement, je ne vis rien. Je m'apprêtai à repartir quand Gilbert se pointa devant moi pour me montrer que je n'avais pas une très bonne vue. Je me tournai à nouveau et, en baissant légèrement les yeux, j'aperçus deux pokémons qui grognaient, sûrement fâchés que je passe devant chez eux. Presque instinctivement, je fis sortir le poussin de sa ball. J'allais devoir combattre, inévitablement.


Modération :
Spoiler:


Dernière édition par Moeka Aoyama le Lun 8 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 18 Aoû - 10:55

Un Coupenotte et une Tarinor apparaissent face à vous.

Objectif Lune [TERMINE] 610 Objectif Lune [TERMINE] 299

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 18 Aoû - 12:56

Je comprenais assez aisément que j'aie pu ne pas remarquer la créature verte en raison de sa petite taille et de sa couleur qui se mêlait à celle du sol et des parois. Par contre... je ne voyais vraiment pas comment j'avais fait pour louper la pierre avec un gros pif. Elle devait bien faire un mètre, au moins ! En plus, du bleu et du rouge fluo dans une grotte, ça ne passe pas inaperçu... Ne connaissant aucun que ces pokémons, je sortis mon pokédex et le pointai vers eux.

Pokédex a écrit:
Objectif Lune [TERMINE] 610
Coupenotte, le pokémon Crocs,
Il broie les Baies à grands coups de crocs. Ceux-ci repoussent plusieurs fois, toujours plus forts et aiguisés.

Deux informations au sujet de Coupenotte attirèrent mon attention. Il venait de la région d'Unys, très éloignée de Hoenn. Il s'agissait donc sûrement du troupeau dont j'entendais parler en ce moment. J'étais très contente d'en croiser un, car, non content d'être rare, il était aussi de type Dragon ! Un type très recherché, à la fois pour sa puissance et sa beauté. Bon celui là ne ressemblait pas encore à grand chose mais il était assez mignon. J'en aurais bien fait un membre de mon équipe ! Je passai ensuite au caillou vivant.

Pokédex a écrit:
Objectif Lune [TERMINE] 299
Tarinor, le pokémon Boussole,
Son nez est un aimant, c'est pourquoi ce Pokémon fait toujours face au nord. Face au danger, il se protège en augmentant son magnétisme et en attirant tout objet métallique. Le magnétisme du nez des TARINOR fait qu'ils ne peuvent pas se rapprocher les uns des autres.

Ainsi, je comprenais mieux pourquoi son ami n'était pas de la même race. Cela m'avait un peu surprise car, souvent, ces animaux se regroupaient en tant que membre de la même espèce. Je fis ensuite plus attention à son type. Roche. Le même que celui de l'arène de Mérouville ! Parfait alors ! Même si je décidais de ne pas le capturer, il me ferait un superbe entraînement et me permettrait sans aucun doute de cerner le style de combat de ces pokémons.
Après avoir reçu toutes ces informations, il fallait se préparer à combattre. J'observai mes compagnons. Gilbert restait stoïque et ne semblait en rien intimidé. Quant à la Poussifeu, elle gardait le regard droit mais tremblait un peu. Quoi de plus normal ? Elle se retrouvait face à deux énergumènes qui craignaient très peu ses attaques Feu. Espérant qu'elle ne soit pas trop tendue, je lui demandai :

-Ça va, Blaze ? Tu peux combattre j'espère !?
-Poussi !


Ouf ! Elle semblait encore d'attaque ! Tant mieux, le spectre ne pouvait pas vaincre deux adversaire à lui seul. En y réfléchissant, je me demandai pourquoi j'avais douté de l'oisillon. Lors du combat qui l'avait opposée à Gilbert, elle avait fait preuve d'une pugnacité à toute épreuve, et avait même pété un câble sous le prétexte que lui et moi avions perturbé son entraînement. Même si elle avait un peu peur, elle devait être excitée à l'idée d'affronter des ennemis plus forts qu'elle. Maintenant que j'étais sûre que mes pokémons étaient prêts, je n'avais plus qu'à leur donner les ordres. Je préférai éviter de mettre face à face le poussin et le Tarinor, à cause du désavantage. Mieux valait envoyer le Polichombr, sur qui je comptais en priorité pour vaincre Roxane. De toute façon, le Coupenotte offrait tout de même un défi de taille à Blaze.

Très bien. Blaze, tu affronteras Coupenotte ! Gonfle-toi avec Puissance puis utilise Tranche-Nuit ! Gilbert, lance Grincement, puis Sabotage sur Tarinor !

La volaille gonfla son plumage à la façon d'un Miaouss en colère, à la pois pour se rendre plus imposante et pour espérer faire plus de dégâts. Elle fonça ensuite sur le dragon qui ne broncha même pas et la voyant lui arriver dessus. De son côté, le fantôme poussa un horrible cri afin de baisser la défense ennemie. Il allait bientôt attaquer. Le seul défaut de cet affrontement, c'était que lui dire de rester à distance était inutile. Et bien oui, la plupart des attaques Roche se lançaient à distance. C'était dommage, j'aurais pu en profiter pourtant...



Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 18 Aoû - 17:39

Ce qui est embettant avec les combats doubles, c'est qu'il faut faire attention aux attaques qu'on utilise. Ainsi, Grincement, bah tout le monde sur le terrain l'entend. Alors, Polochombr, ca lui fait rien, vu que ca viens de lui. Mais Tarinor, Coupenotte, et même Poussifeu, ca leur plait pas ! Leur défense baisse. Poussifeu compense cela en se boostant avec Puissance. Ah, tiens, d'ailleurs, le voila qui attaque Coupenotte avec une belle Tranche Nuit. Le pokemon dragon, de par sa défense amoindrie, le sent passer. Mais votre Coupenotte est affaibli lui aussi, et la riposte de Coupenotte, une simple Griffe, fait de bons dégats. Votre Polichombr lui, s'élance sur Tarinor, son pied droit pour être précis, et use de Sabotage. Cela fragilise ce pied, mais il est encore valide. Le rocher n'a pas aimé cela et réplique d'un Jet de Pierres ... Qui traversent votre Polichombr. Heureusement, votre poussin n'est pas touché. Mais ca lui a rasé deux trois plumes.



Polichombr : Pleine forme.
Poussifeu : Bonne forme, défense -2, cc +2.

Coupenotte : Bonne forme, défense -2.
Tarinor : Très bonne forme, défense -2, pied droit fragilisé mais encore en état.


Benji'


Dernière édition par Miss Rpg le Sam 18 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 18 Aoû - 19:26

Je remarquai suite au cri du spectre que Blaze s'était mise à trembler. Exactement de la même façon que le nez sur pattes et le dragonneau. Ne me dites pas que... Argh, je n'avais pas prévu que le Grincement atteigne aussi le poussin. Ce dernier, par contre, avait compris que cela c'était passé de travers par ma faute et me lança un regard énervé. Je lui répondis par un sourire gêné. je ne savais pas trop quoi dire... Maintenant, c'était trop tard, j'avais aussi baissé ma propre défense. Pff... si seulement l'oiseau avait appris quelques capacités défensives... Heureusement, elle pouvait toujours booster les probabilités de coup critique avec Puissance. Elle s'était maintenant élancée sur le Coupenotte et l'a lacéré d'un bon coup de Tranche-Nuit., qui sembla lui faire assez mal. Il riposta tout de même avec une simple griffure qui, par ma faute encore une fois, ne fit pas de bien à la Poussifeu.

Du côté de Gilbert, ça se passait légèrement mieux. Après avoir crié, il s'était approché du Tarinor et avait parfaitement réussi son Sabotage, qui avait bien abîmé le pied de ce dernier. Pas assez pour l'handicaper, mais de quoi le fragiliser pour en tirer profit. Le rocher voulut se venger de cette blessure avec Jet Pierre. Seulement... le corps du fantôme... se fit bêtement traverser par les cailloux. Quelques uns frôlèrent Blaze, mais heureusement, aucun ne la toucha véritablement, ce qui lui aurait causé de gros dégâts étant donné son type.

À présent, je devais trouver comment faire perdre l'équilibre le plus rapidement possible au pokémon Boussole. Je pouvais continuer à lui balancer des Sabotages, mais il risquait de trouver une parade à force. Si je réussissais à éloigner le Polichombr du champ de vision de l'adversaire, je pourrais sûrement m'en servir. Seulement, le chemin était en ligne droite et il y avait très peu de cavités ou saillies rocheuses pour se cacher. Peut être qu'en enlevant la lumière dans le coin. Il n'y en avait pas beaucoup... juste quelques faisceaux lumineux provenant de l'extérieur ou de petits trous dans le plafond.
Je pouvais utiliser Ténèbres; mais l'oiseau risquait de paniquer en même temps que les ennemis. Ben oui, Gilbert était le seul à pouvoir voir dans le noir. Du coup, si je voulais avantager un de mes pokémons, je devais désavantager l'autre... Pas super, mais il fallait courir le risque.

-Gilbert, utilise Ténèbres pour qu'il fasse noir. Ensuite, mets-toi derrière lui en lance une attaque Détricanon sur son pied blessé pour le faire tomber., puis j'ajoutai à l'intention du Poussifeu, Blaze, ne bouge surtout pas pendant ce temps. Si tu entends quelque chose qui se rapproche de toi, lance Flammèche pour le repousser.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyDim 19 Aoû - 20:56

Il est temps pour vous d'attaquer à fond. Ténèbres plonge le terrain dans la pénombre et vos adversaires subissent quelques dégâts dans cette obscurité. Le terrain redevenu "normal", Polichombr ne perd pas de temps et envoie un bon Détricanon sur Tarinor. Pour éviter cela, ce dernier lance Jet de pierre juste avant que Polichombr n'envoie son attaque. De ce fait, votre pokémon est perturbé pendant son lancé et vise mal, ratant Tarinor. Ce dernier utilise alors Amure pour se protéger, lançant un regard à votre Poussifeu. Est-ce finit ? Et bien non, personne ne l'avait remarqué, mais il manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Pendant les Ténèbres, Coupenotte était partit se cacher derrière un rocher, qui lui même était derrière Poussifeu. Du coup, le petit poussin ne voit pas l'attaque Draco Rage venir. Mais ! Polichombr l'avait anticipé. Et il fonce se placer derrière Poussifeu, recevant les dégâts à sa place. Beau geste, qui permet surtout à Poussifeu de se retourner et de balancer Flammèche tandis que Polichombr se décale. Coupenotte se prend l'attaque et subit quelques dégâts.

Situation:

Polichombr: Forme bonne à très bonne
Poussifeu: Bonne forme, Défense -2, Coup Critique +2

Coupenotte: Forme moyenne, Défense -2
Tarinor: Bonne forme, Défense -2, Pied droit toujours fragilisé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyDim 2 Sep - 21:54

Grâce à l'intervention du Polichombr, le terrain fut plongé de le noir le plus profond que j'aie jamais vu. J'entendis quelques cris que j'identifiai comme ceux du dragon et de Tarinor. N'ayant pas compris ce qui se passait, ils avaient essayé de se déplacer mais avaient probablement trébuché sur des cailloux. Quant à Blaze, j'avais bien fait de lui demander de rester immobile, puisqu'elle n'avait pas donné de signe de chute. Gilbert lança un Détricanon assez puissant sur le nez ambulant. Je n'aurais pas aimé être à sa place ! Mais... j'entendis alors un bruit de roches tombant du plafond. J'évitai de justesse et par pur hasard l'une d'elle qui venait de me frôler. Même si je savais pertinemment que les pierres ne toucheraient pas le spectre, j'avais peur qu'elles n'atteignent le Poussifeu. Finalement, ce dernier ne se fit pas entendre, et j'en déduis que rien ne l'avait touché.
En revanche, le pokémon Boussole ne semblait pas non plus s'être pris de coup. ... Merde ! À tous les coups Gilbert s'était laissé distraire par l'attaque de l'ennemi et n'avait pas pu le lancer correctement. J'avais plutôt envie de le gronder, cependant, je n'étais pas très bien placée pour parler vu ce qui était arrivé au début du combat. Enfin bref, à part ce détail, pour l'instant, tout allait pour le mieux, excepté UN détail. Un seul pokémon ne s'était pas fait remarquer, et je trouvais ça plutôt louche. Je parle évidemment de Coupenotte ! Maintenant que j'y pensais, je discernai un son de petits pas rapides. Et si mon analyse était juste... ils se dirigeaient vers le poussin !

-Fais gaffe, Blaze !

C'était trop tard, le dragonneau était déjà sur sa proie. Seulement ! Une ombre se glissa entre les deux adversaires. C'était le fantôme ! Dans l'optique de protéger Blaze, il venait de lui servir de bouclier "humain" ! Bel exemple de solidarité ! C'était à peine si je n'en pleurait pas ! Heureusement que Gilbert était encore en forme, il ne s'était pas pris trop de dégâts.

-Ça va, Gilbert ?
-Poli !


Sa réponse était empreinte de motivation et de bonne volonté. J'en déduis qu'il était encore apte à combattre de toutes ses forces !
D'ailleurs, même si je ne voyais pas la créature originaire d'Unys, je devinais à ses halètements irréguliers qu'il était plus fatigué que son ami autochtone. Comme j'avais la priorité de la capturer lui, il aurait mieux valu l'attaquer. En revanche, j'aurais du mal à mettre l'autre au tapis vers la fin, vu que mes compagnons seraient plus éreintés. Seule solution : croiser mes attaques pour faire autant de dégâts de chaque côté.

-Blaze ! Tu vas lancer Tranche-Nuit sur Coupenotte, puis sur Tarinor. Gilbert, aide-la en la guidant. N'hésite pas à attaquer aussi si tu vois qu'elle a des problèmes.

Maintenant que je venais d'avoir la preuve que les membres de mon équipe s'entendaient, je devais miser la bataille sur leur entraide. Alors que le Polichombr suivait sa camarade à la voix, cette dernière avançait, pas à pas, puis commença à prendre de l'assurance, et de la vitesse. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'arrive à côté de sa cible.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyLun 3 Sep - 12:47



Polichombr conduit Poussifeu jusque devant leur adversaires qui ne les entendent pas arrivés et donc, ils se prennent les deux Tranche-Nuit sans pouvoir répliquer mais Coupenotte parvient tout de même à Polichombr grâce à Draco-Rage puis le dragon recule dans le noir tout comme Tarinor, Polichombr ne les vois plus dans son champ de vision et il ne réplique pas.

Situation

Polichombr: Forme bonne.
Poussifeu: Bonne forme, Défense -2, Coup Critique +2

Coupenotte: Forme Faible à Critique, défense -2.
Tarinor: Forme Correct, Défense -2, Pied droit toujours fragilisé

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyLun 3 Sep - 18:42

Tout se passait bien. Comme prévu, Gilbert guidait la Poussifeu dans la pénombre. Les deux s'entendaient à merveille, créant un travail d'équipe parfait qui porta ses fruits : tous les adversaires furent touchés par Tranche-Nuit ! Cependant, cela n'empêcha pas le pokémon d'Unys de réagir. Juste après s'être fait griffer, il riposta en lançant Draco-Rage sur le Polichombr. Ce dernier, furieux de s'être fait avoir, cria son nom, qui résonna dans la grotte. Malheureusement, ce fut tout ce qu'il put faire puisque l'ennemi s'était caché suite à son assaut et était introuvable. Il était par conséquent impossible de les attaquer.
Je sentais que le moment était propice pour capturer le Coupenotte. Juste avant l'assaut de l'oisillon, il était assez fatigué. Il ne pouvait l'être que plus, maintenant et aurait sûrement du mal à sortir d'une pokéball dans cet état. Le problème, c'était que je n'avais aucune idée de son emplacement pour deux raisons : dans la pénombre, je n'y voyais absolument rien, et en plus, il s'était caché, de sorte à ce que même le spectre ne le remarque pas. Je devais à tout prix le faire sortir de là. J'avais donc besoin... d'un appât ! C'était évident non ? Je demandai au fantôme de s'approcher de moi et lui chuchotai :

-Cherche Tarinor et Coupenotte. Dès qu'ils te verront, revient le plus vite possible vers moi, et si possible sans les attaquer. j'ajoutai ensuite à l'intention du poussin, Et toi, Blaze, restes à mes pieds et attend-les. Quand ils serront devant toi, lance Flammèche pour éclairer la salle le plus longtemps possible !

Je pris juste quelques secondes pour m'assurer que mes compagnons avaient compris la démarche à suivre, puis je laissai Gilbert agir. Il s'éloigna de notre groupe et commença à chercher le dragon et le caillou sur pattes. En peu de temps, j'obtins une réaction : trois pokémons crièrent. Je reconnus celui du mien, qui, malgré mes encouragements, semblait avoir la trouille et n'était pas très sûr de ce qu'il faisait. Les autres, c'étaient ceux des animaux sauvages, qui étaient sûrement en train de se ruer derrière lui. Je n'avais plus qu'à les attendre pour mettre mon plan à exécution.


Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyLun 3 Sep - 23:09

    Votre tactique semble intéressante, mais la chance ne vous souris pas... Cela aurait pu bien marcher si Polichombr avait d'abord repéré ses adversaires. Malheureusement, par un coup de chance, Coupenotte se trouvait derrière le spectre, il lui envoi donc, deux attaques Draco-rage plutôt méchante. Poussifeu lance donc une flammèche pour élciarer la grotte et celle-ci touche Coupenotte de plein fouet! Tarinorme se contente de se cogner contre un mur en ne sachant pas ou aller... Quel boulet. Vous lancez donc une Pokéball et celle-ci absorbe le dragon.

    ...
    ...
    ...
    ...
    ...
    TLINK

    Félicitations, vous venez de capturer un Coupenotte! Voulez-vous lui donner un surnom?

    Situation :

    Polichombr: Forme correct.
    Poussifeu: Bonne forme, Défense -2, Coup Critique +2

    Coupenotte: Capturé!
    Tarinor: Forme Correct, Défense -2, Pied droit toujours fragilisé

     Silver
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyMar 4 Sep - 21:45

J'avais vraiment confiance en ma stratégie. Il n'y avait pas de raison que ça ne marche pas pas. Sauf si... En fait, le Polichombr n'avait même pas eu le temps de partir en quête de ses ennemis que ces derniers se jetèrent sur lui. Sous l'effet de la surprise, il ne put rien faire et se prit les deux attaques lancées par le dragon en pleine poire, le blessant beaucoup. Sentant que son camarade était dans le pétrin, l'oisillon ne perdit pas une seconde et cracha de puissantes flammes afin de me signaler la position des pokémons sauvages. Et là... coup de chance ? La Flammèche arriva en plein sur Coupenotte. Là, je ne pouvais vraiment pas le rater ! Autant louper un Donphan dans un couloir ! Je me ruai sur mon sac pour y trouver une de mes pokéball. Je pris la pose du "pitcher" et lançai la sphère de toute mes forces en me concentrant pour ne pas viser à côté de la créature. Finalement, la ball la toucha, puis s'ouvrit pour l'aspirer dans un raton coloré. Elle se referma. Elle ne bougea que quelques instants, son occupant n'ayant pas assez de forces pour se débattre. Une fois que je fus sûre qu'elle avait cessé tout mouvement, je sautai de joie et récupérai l'objet bicolore avant que les ténèbres ne se réinstallent sur les lieux.
Bien sûr, j'étais contente d'avoir pu agrandir mon équipe, et j'avais très envie de lui chercher dès maintenant un surnom. Seulement, le moment n'était pas vraiment à ça. Je devais d'abord m'occuper de mettre KO le nez sur pattes. Or, maintenant que le combat s'était muté en 2vs1, les choses allaient être plus faciles ! Je retins l'attention de mes partenaires, et leur dit, limite en criant :

-Bon, cette fois, il ne reste plus que Tarinor. Concentrez-vous un maximum sur la puissance de vos attaques ! Blaze, lance deux attaques Tranche-Nuit, Gilbert, utilise Sabotage suivi de Détricanon pour essayer de le faire tomber !

Le poussin et le spectre foncèrent alors en direction de leur adversaire commun, toujours sous les conseils de la marionnette, pour que son amie ne trébuche pas lamentablement comme l'avaient fait les autres. Le suspens était à son comble. Mes pokémons allaient-ils réussir leur coup ? Je l'espérais. Dans mon coin d'ombre, je trépignais d'impatience de le savoir, telle une gamine qui veut savoir la suite de son épisode en pleine page de pub. Mon agitation était si grande que je fis tomber mon sac. Je me dépêchai de la reprendre, avant que quelque chose ne tombe. Je vérifiai justement. Il manquait une pokéball...


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyMer 5 Sep - 0:49

Tarinor utilise Armure, ce qui, bien entendu ne fait rien au pied fragilisé. Entre les attaques de Polichombr et Poussifeu, le pied fragilisé finit par céder et le pokémon roche s'effondre au sol. Vous tentez de le capturer ( -1 pokéball ):

pokeball

Spoiler:

Coupenotte a ses attaques jusqu'à Double-baffe + 1 par reproduction au choix. Tarinor a quant à lui ses attaques jusqu'à Barrage plus une par reproduction.

Bilan intermédiaire:

1 coupenotte et un Tarinor capturés
- 2 pokéballs

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyJeu 6 Sep - 18:36

Le pas saccadé des pattes de Poussifeu cessèrent soudainement. J'en déduis qu'elle avait fini de courir, ou qu'elle avait bondi sur le pokémon sauvage. Justement, j'entendis ses deux coups de griffe trancher une matière qui ressemblaient à de la roche, suivi d'un geignement émanant du Tarinor. J'spérai qu'elle avait bien visé son pied, afin de le faire trébucher comme prévu. Ce fut ensuite au tour de Gilbert. Il attaqua à deux reprises, comme je le lui avait demandé. Je m'attendais par la suite à subir une réplique de la part du nez ambulant, mais ce dernier ne fit rien. Ah si, il poussa un hurlement du genre :

-Tarinooooooooor !!!

Un son d'une masse s'écrasant sur le sol. Plus rien. Il avait du finir par tomber ! Ce n'était pas très sympa pour le pauvre rocher, mais j'en souris, contente que ma stratégie ait fonctionné. Finalement, comme un silence de mort pesait sur la grotte depuis quelques minutes, je me demandais si les puissants assauts de Blaze et Polichombr n'avaient pas porté leurs fruits et que l'adversaire avait fini KO. Je décidai de changer de direction, afin de reprendre ma route. Seulement, d'un petit piaillement, l'oiseau m'incita à me retourner. Ce fut uniquement à ce moment là que je me rendis compte que les Ténèbres imposés par le spectre s'étaient dissipés. Je revis tout de mon ancien environnement. Les cailloux, les impacts, le sable piétiné par les multiples montagnards et chercheurs... mais pas de Tarinor. Et pourtant, il ne pouvait pas avoir pris la fuite aussi raidement, surtout avec son pied brisé. Au contraire, je retrouvai avec joie la pokéball que je venais de perdre. Je me précipitai vers elle avant de la reperdre une seconde fois. Je constatai avec stupeur qu'elle avait grossi : il y avait donc un occupant à l'intérieur. Ce n'était donc pas la mienne, quelqu'un avait du la faire tomber en passant par ici. Même si j'étais rongée par la curiosité, je me décidai à ne pas l'ouvrir, par respect pour son propriétaire. Justement, en quête de celui-ci, je criai :

-Oï ? Y a quelqu'un ici ?

Seul un faible écho me répondit. Dans ce cas, la ball était à moi ! Et bien oui, si son dresseur la voulait, il n'avait qu'à la récupérer et puis voilà... J'appuyai sur le bouton pour faire sortir l'occupant de cette sphère rouge et blanche. La silhouette se dessina alors.

-Non... ne me dites pas que...
-Nor !

Et si... Parmi dix mille endroits où ma pokéball aurait pu atterrir, elle avait préféré se cogner contre le pokémon que je venais de tabasser et que, bien sûr, je n'avais pas envie de capturer à cause de son apparence. Menfin, ce n'était pas bien de gaspiller, j'avais quand même payé cet objet avec mon propre argent de poche... et puis, je pourrais toujours trouver un pigeon à qui revendre cette nouvelle recrue. L'avantage, c'est que je n'avais pas à lui trouver de surnom et que la boussole ne risquait pas de m'en vouloir. Maintenant que j'avais détruit son pied, il semblait m'en vouloir, ce n'était pas de la méchanceté gratuite, il avait ses raisons. C'est pourquoi je ne tardai pas à le faire revenir d'où il venait.
En revanche, il fallait que je trouve un mignon sobriquet pour le Coupenotte, que je comptais bien garder. Après quelques minutes de réflexion, j'"invoquai" la créature et lui proposai mon idée.

-Maintenant que tu fait partie de l'équipe, tu dois avoir ton surnom. Pour toi, ce sera Jou-A ! Ça veut dire "enfant beau comme une perle" je crois... dans... je sais plus quelle langue...
-Notte.

Bof ? Pas plus de bonne volonté ? Je voulais bien la comprendre, je venais de la bourriner grâce à mes compagnons et elle n'était plus libre. Normalement, avec le temps, je pourrais sûrement devenir plus proche d'elle.

J'avais rappelé Blaze et Jou-A, pour ne pas me balader avec tout un escadron à mes côtés, ce qui n'était pas très pratique dans une grotte, en particulier à certain passages étroits dans lesquels Gilbert n'aurait même pas pu se faufiler s'il n'avait pas eu le don de passe-muraille. Ainsi, je continuais à progresser dans ce couloir naturel, soucieuse de ce qui pourrait bien arriver.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyVen 7 Sep - 11:06

Vous marchez un peu dans la grotte, quand soudain votre Tarinor tombe et s'affale contre un mur de la grotte, la paroi semblait fragile et céde pour laisser apparaître une autre route, allez vous emprunter ce passage ou continuer votre chemin dans la direction dans laquelle vous vous dirigiez déjà?

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyVen 7 Sep - 19:20

Ce couloir étroit s'était enfin agrandi. Tant mieux ! Je n'étais pas vraiment grosse, au contraire, mais si la situation avait empiré, j'aurais eu du mal à me faufiler entre ces murs de roches. D'ailleurs, à cause du frottement, je me retrouvais maintenant avec les bras et les mains écorchés, et mes vêtements parfaitement crades, tous couverts de poussière et d'une poudre noire qui trainait un peu partout sur les parois.
Je me retournai afin de m'assurer que Polichombr me suivait toujours sans encombres. Finalement, je m'inquiétais pour rien. Comme depuis les vingt-cinq dernières minutes, il progressait en traversant les obstacles qui le gênaient, plutôt que de les éviter comme moi. Il en avait de la chance d'être un fantôme ! Je l'enviais... Enfin... si je voulais devenir comme lui, je n'avais pas trente-six solutions : je devais mourir. Un grand dilemme se présenta alors à moi. Je me demandai si je préférais passer l'arme à gauche pour devenir un spectre et acquérir tous ces pouvoirs ou encore continuer à vivre. Après quelques instants de marche et d'intense réflexion, je me dis que vivre était beaucoup plus fun et que, de toute façon, j'allais crever un jour, donc autant attendre...
Soudain, à ma grande surprise, je sentis un truc bouger dans mon sac. Je ne tardai pas à en trouver la cause : c'était la poche des pokéballs. J'eus à peine le temps d'ouvrir la sacoche que l'une d'elle s'ouvrit contre mon gré, découvrant alors le Tarinor que je venais de capturer par hasard. Pff... heureusement que je ne le gardais pas à mes côtés : s'il commençait à sortir lui-même de sa ball maintenant, il ne me causerait que des ennuis avec le temps. Avant de l'y faire rentrer, je l'observai un peu. Il semblait vouloir avancer à l'air libre, cependant, avec son pied en moins, sa démarche titubante ressemblait pas mal à celle d'un mec complètement bourré. Il eût à peine le temps de faire une dizaine de pas qu'il s'écroula misérablement sur le côté. Quelle quiche... N'empêche, il avait beau être une quiche, il venait d'ouvrir un passage. Et oui, un passage caché derrière une fine couche de pierre. Je m'approchai du caillou. Ce dernier pleurait à chaudes larmes et n'arrêtait pas de pigner.

-Tariiiii ! Noooor...
-Idiot... tu savais très bien que tu étais blessé, pourquoi t'as marché ? 'Fin bon, retourne dans ta pokéball, et ne sors plus, tu vas finir par te tuer à ce rythme.

Quand je le fis entrer à nouveau dans la sphère, le pokémon Boussole ne broncha pas. Il semblait avoir enfin compris qu'il ne guérirait pas en gambadant mais en se reposant.
Depuis la chute ridicule de la créature bleue, J'avais juste devant moi l'opportunité de tester l'inconnu ! Après tout, je n'avais jamais entendu parler d'une route secondaire dans le Site Météore. Peut être que cette partie-là de la grotte n'avait jamais été explorée ! Si ça se trouvait, je venait de faire une découverte historique !!! Seulement, une petite voix au fond de moi me disait :

*N'y vas pas ! C'est peut être dangereux !*
*Mais si ! T'as enfin l'occasion de mettre un peu de piment dans ta vie minable, bouge toi !* se hâta de répondre une seconde voix

Je savais très bien que, si ma conscience avait été allégorisée, la première personne aurait été l'ange, dont il fallait suivre le conseil, et l'autre, qui me disait d'emprunter le nouvel itinéraire, était le diablotin, dont il fallait se méfier. Et pourtant, malgré cela, je suivis le diable, trouvant que ses idées étaient bien plus cools que celles de son compère céleste, qui devait pleurer sa défaite à l'heure actuelle.
L'entrée était assez basse pour m'obliger à me pencher. J'espérais bien que je n'aurais pas affaire à un tunnel qui m'obligerait à ramper, et accessoirement à réduire en miette les habits que je portais. Heureusement, le plafond monta vite, si bien que je finis par ne plus le distinguer au bout d'environ huit mètres. Le seul problème, c'était que la lumière se faisait de plus en plus rare, et j'allais finir par ne plus rien y voir. C'est pourquoi je fis passer Gilbert devant moi, afin qu'il me guide comme il l'avait fait avec Blaze.

-Chombr !

Une stalactite.

-Poli !

Une stalagmite.

-Polichombr !

Cette fois, rien à esquiver. Il avait du voir quelque chose de loin. J'avais peut être un peu peur de ce qui allait se passer, et pourtant, j'étais impatiente de le savoir.


Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 8 Sep - 15:22

Vous avancez en suivant votre pokémon, il vous indique que tout va bien. Vous sortez et vous apercevez quelque chose de plutôt incroyable, une jolie source d'eau sortant d'un trou dans une des parois de la grotte. L'eau est très claire et un léger son se fait entendre, vous apercevez quelques pokémon au travers de l'eau, ils semblent allez quelque part, en effet en passant dans l'eau vous pouvez accéder à une autre partie de la grotte apparemment. A vous de choisir si vous allez vous mouiller pour en découvrir un peu plus ou si vous allez simplement rebrousser chemin.

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 8 Sep - 22:16

J'avais commencé à m'inquiéter, mais cela était inutile. En effet, Gilbert revint me voir pour me faire comprendre qu'il n'y avait aucun danger. Il avait du être surpris par un bruit étranger ou sortant de l'ordinaire. Il partir en éclaireur, me laissant derrière lui, pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment rien.
Je ne sais plus exactement combien de temps il avait mis à faire l'aller-retour et pourtant, je m'ennuyais ferme, comme s'il avait pris des heures, ce dont je doutais bien. Ma seule distraction fut de regarder le peu que je pouvais voir autour de moi, d'être attentive au moindre son. En fait, à part de la caillasse, il n'y avait absolument aucune chose digne d'intérêt. En revanche, je passais mon temps à écouteur le "plic ploc" monotone que faisaient les goutte qui glissaient le long des stalactites en s'écrasant sur le sol. Ça ressemblait beaucoup à des pulsations, et me donnait légèrement envie de danser. Tentant d'être en rythme avec l'eau, je basculai la tête de droite à gauche environ à chaque seconde. Héhé, comme quoi, plein de gens harcelaient leurs parents pour avoir la nouvelle console de jeu ou un portable dernier cri. À quoi bon si on pouvait s'éclater avec des trucs aussi futiles...

-POLICHOMBR !!!

AAAH ! Le Polichombr était à présent revenu de son expédition et me criait dessus. Il était sûrement là depuis longtemps, à m'appeler, mais, absorbée par mon jeu astronomiquement passionnant, je venais tout juste de le remarquer.
Il me fit signe de le suivre, j'obéis. Au fur et à mesure que nous marchions, je fis attention au changement de décor. Les lieux étaient de mieux en mieux éclairés par des fissures dans le plafond, les murs s'élargissaient, tant que je n'allais sûrement pas tarder à tomber dans une grande pièce. J'avais raison. Bientôt, je me retrouvai dans une grande salle ronde, avec, en plein milieu, une source. Un grand trou, ou plutôt un tunnel empêchait cette eau d'inonder la grotte. Je me demandai si j'aboutirai quelque part un y plongeant. En constatant que des pokémon Eau faisaient l'aller-retour entre le mur qui cachait l'autre côté et moi, je compris que je ne risquais pas grand chose à part me mouiller. Et vu l'état actuel de mes vêtements, je n'étais pas à un détail près.
Comprenant que j'allais traverser la fontaine, le spectre passa à travers le mur et alla m'y attendre. Quant à moi, je plongeai.
Une personne normale aurait gardé les yeux fermés pour éviter de se prendre toutes les saletés qui trainaient dans le coin dans les pupilles. Cependant, je préférai les ouvrir, pour profiter du spectacle alentour. Il y avait une grande variété de poissons, malgré la petite taille de l'étendue d'eau. Je leur fis un "coucou" de la main. Bien entendu, ils ne me répondirent pas, préférant me regarder avec leurs yeux de merlan frit. Vexée d'avoir été snobée par ces bestioles, je nageai plus vite pour retourner à la surface.
Je balayai la salle du regard. Je fus un peu triste de remarquer des objets en tout genre. Des humains avaient dû déjà pénétrer ici, pour chercher des fossiles, des pierres ou autre. Cela ne changeait rien au fait que je n'avais pas fait de découverte... Sob.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 8 Sep - 22:16

Le membre 'Moeka Aoyama' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Objectif Lune [TERMINE] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyLun 10 Sep - 22:36

Vous voyez des objets d’archéologues trainant un peu partout, cependant ces objets semblent assez anciens, en effet l'oxydation les ronge, ils sont couverts de rouille. Peut être y'a t'il un chemin qui n'a pas été exploré par ces "archeologues", oui car en y regardant de plus prés il y a peu de materiel, peut être était-là juste un amateur de spéléologie qui n'a pas trouvé son bonheur? Une chose est sûre, vous avez face à vous un chemin qui a clairement déjà été emprunté, il est rassurant et eclairé par des torches. L'autre chemin lui est presque camoufflé dans la paroi, dur à voir, il est sombre et on ne sait pas ce qu'il y a au fond, enfin, vous pouvez tout de même entendre le bruit de l'eau tapotttant contre les parois rocheuses de la caverne dans ce chemin obscur inexploré, quel chemin allez vous choisir? La sûreté ou la découverte?

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 15 Sep - 21:47

En regardant de plus près, je constatai que les outils de spéléologie étaient tout rouillées. L'exploration de la grotte avait donc du être abandonnée par les archéologues. Flemme ou danger ? Bonne question. En tout cas, deux nouveaux chemins se présentaient à moi. L'un, éclairé de torches, sûrement allumées récemment par le propriétaire des quelques pioches encore neuves. D'ailleurs, ce type là ne devait pas aller très vite dans son travail puisque le passage sombre était rempli de toiles d'araignées et ne devait pas avoir été emprunté depuis un sacré bout de temps, pas même par cette personne plus téméraire que ses collègues.
BREF. Cinq minutes plus tard, j'avais éprouvé un peu de tristesse à l'idée de ne pas faire une découverte extraordinaire. Cependant, j'avais de nouveau l'occasion de me balader dans le noir. Je pouvais également choisir de me rendre plus vite à Mérouville, et accessoirement aller botter les fesses de Roxane rapidement. Un dilemme se présentait. Ma soif d'aventure se faisait encore entendre, mais d'un côté, cette route foutait vraiment les chocottes au moindre coup d’œil. Elle n'étais pas éclairée, elle était sale, des cris de pokémons en sortaient, et, comme je l'avais déjà dit, elle devait être infestée d'arachnide répugnants que je n'avais guère envie de rencontrer...
Je finis par avoir un tilt : les torches sur le mur pouvait être décrochées pour les tenir à la main et ainsi pouvoir avancer tout en ayant de la lumière à ma portée. Le feu pourrait également me servir pour faire fuir quelques bestioles agressives. Je m'approchai de la paroi et sautai, pour essayer d'attraper le bout de bois enflammé. Je me pensai d'abord trop petite pour pouvoir l'atteindre mais je pus quand même l'attraper, en une minute environ. Finalement, je m'approchai de mon futur itinéraire. D'accord, je venais de résoudre le problème des créatures qui s'y cachaient et des ténèbres qui y régnaient. En revanche, les toiles d'araignée étaient toujours là... Il me vint alors une idée. Je levai la torche le plus haut possible et donnai un grand coup dans les sécrétions avec, dans l'espoir de les brûler.

-Yata ! Comme dans les jeux vidéo !

Fascinée, je regardai les toiles cramer. Je réalisai alors que ce que j'avais fait aller bien embêter celui qui l'avait faite. Bien fait ! Après tout, les araignées n'avaient pas à être aussi moches et poilues des pattes. Il n'y avait qu'un seul problème : ça puait beaucoup... fin aussi, quelque chose qui sortait d'un arachnide ne devait pas non plus sentir la rose... Et cela, Gilbert le montrait bien. Je l'avais observé l'espace de dix secondes pour voir quelle serait sa réaction. Il était fâchée par l'odeur nauséabonde que dégageait cet incendie et semblait un peu effrayé. Mon délire lui rappelait probablement son combat contre Blaze, qui s'était changé en explosion et en feu de forêt, qui auraient sans aucun doute dégénéré sur des pokémons Eau n'étaient pas intervenus.
Maintenant, les flammes avaient disparu, en même temps que toutes ces fdj#((tu. Je pouvais enfin avancer.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptySam 15 Sep - 22:02



Vous avancez dans cette partie sombre, les cris semblent c'être arrêté mais on entend toujours le bruit de l'eau qui coule goutte à goutte. Après un moment de marche, vous tombez de nouveau dans une intersection mais cette fois les deux chemins sont identiques ... ou pas. Un cri de Pokémon sort du couloir de gauche, un cri de détresse. Allez vous allez voir ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyDim 16 Sep - 20:51

J'avais vraiment eu une bonne idée en prenant avec moi l'une de ces torches accrochées aux murs de la salle précédente. En effet, quand je comptais tous les cailloux sur lesquels j'aurais trébuché si je n'avais pas eu une source de lumière, je m'y perdais. Sans cette lampe-torche préhistorique, je serais morte, quoi ! Et pourtant, j'avais une petite angoisse au fond du ventre, ne sachant pas ce qui pourrait arriver. Je laissais paraître cette peur par une moue ridicule sur mon visage. Polichombr ne semblait pas très affecté par l'obscurité. Au contraire, il semblait dans son élément. Normal pour un Spectre qui se nourrit d'émotions négatives ! S'il avait eu une bouche, je l'aurai sûrement afficher un sourire d'euphorie. Au lieu de cela, il se balançai joyeusement de droite à gauche. Comme il lévitait, il ressemblait pas mal à un de ses pantins servant à chasser le mauvais temps ou à une déco de Halloween crée par un enfant de maternelle.
Soudain, je sursautai. Je venais d'entendre un horrible cri. Oh... je n'aurais pas du penser à Halloween, c'était à tous les coups à cause de ça que je tremblais encore plus que précédemment. Peut être que j'avais halluciné à cause de ma rêvasserie. Je décidai donc de poursuivre mon chemin, tout en m'efforçant de ne pas me mettre à courir dans tous les sens en hurlant comme une cinglée.
J'arrivai devant un autre carrefour. Le choix était plus simple que le dernier : je n'avais pas à choisir entre découverte et sûreté ou un truc du genre. Cette fois, il y avait juste la droite et la gauche. Le problème... c'est que c'était encore plus dur de se décider. D'un côté j'avais envie d'aller à gauche parce que j'étais gauchère, de l'autre, je voulais aller de l'autre côté puisqu'on disait qu'il ne portait pas malheur. Non, pas que je sois superstitieuse. Mais à cause de mes pensées pessimistes et du rugissement de tout à l'heure, disons que j'avais un tout petit peu la trouille. C'est pourquoi je commençai à me diriger vers ce chemin. Quelque chose me poussa à revenir sur ma décision.
Un cri.
Le cri.
Le même que tout à l'heure. Je le reconnaissais à son intonation. Celle-ci n'avait rien du cri de guerre, qui m'aurait fait prendre mes jambes à mon cou de peur de me faire attaquer. Le pokémon qui l'avait poussé devait avoir peur. Encore plus que moi. Était-il en danger ? Si oui, je le plaignais... Ben oui... vu la façon dont il avait hurlé, je n'allais pas oser lui porter secours. Enfin si... après je risquais d'avoir des remords... Et si j'apprenais le lendemain qu'on avait découvert un corps dans le Site Météore ? Je n'oserait plus manger ni dormir ! Or, c'était plutôt bête pour moi, qui affectionnait particulièrement ces deux activités.
Je pris mon courage à deux mains et fonçai dans le couloir de gauche. Gilbert, me sachant assez peureuse en cet instant, laissa échapper un glapissement de surprise. Il ne s'imaginait pas à ce que j'aille du côté dont venait ce bruit pour le moins glauque. Pourtant, il ne semblait pas fâché. Il l'aurait plus été si je n'avais pas voulu voir ce qui se passait d'étrange dans cette grotte. Je n'avais plus qu'à espérer de ne pas me faire découper en tranche par un monstre...


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyDim 16 Sep - 22:44

C'est bien d'avoir pris votre courage à deux mains, et ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun monstre de toute manière. Enfin... Pas encore... Le chemin que vous empruntez descend un peu plus bas encore. Plus vous avancez, et plus le cri se fait intense. Soudain, il cesse, et c'est un simple grognement que vous entendez encore. Vous approchez alors et... Mais qu'est-ce que ?!! Toutes sortes de pokémons se trouvent là, sur le sol, complètement K.O ! Ils ont visiblement été massacrés par un pokémon plus fort qu'eux ! C'est une véritable boucherie, ils semblent tous très mal en point. Soudain, vous apercevez (encore) deux intersections, et de l'une d'elle s'approche une ombre ! C'est un homme avec un long manteau noir. Il vous regarde attentivement et semble réfléchir, jette un œil à l'autre chemin, et vous regarde de nouveau.

- Si tu ne veux pas connaître le même sort que ces pokémons, rebrousse chemin immédiatement.

Et ben, il fait peur le bougre ! Vous ignorant, il s'engage dans le second chemin. Après quelques secondes, les cris de détresses de pokémons recommencent et proviennent du chemin dans lequel s'est engouffré le bonhomme. Mais c'est qui ce gars ? Bref et vous, ne feriez vous pas mieux de rebrousser chemin, parce que les choses ont l'air assez glauque là où le mystérieux inconnu se rend...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nymphea

Isaac Nymphea


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyLun 17 Sep - 21:42

En m'aventurant sur ce chemin douteux, ma principale crainte avait été de croiser un terrible pokémon poilu, pattu, griffu; enfin bref, la parfaite arme de découpage atomique ! Du genre... hum... un Tyrannocif, ou un Mangriff enragé... Ce que je trouvai en arrivant était bien pire qu'un monstre.
Partout dans la salle, des corps inanimés, mutilés, gravement voire mortellement dans certain cas. Ceux qui n'avaient pas encore passé l'arme à gauche respiraient difficilement et bruyamment, à moitié étouffés par leur propre sang probablement. Je remarquai en me concentrant un ou deux Racaillou qui avaient réussi à se dissimuler afin que le tueur ne les remarque pas. Justement, au milieu de ça, une silhouette, portant un long manteau. Sachez que s'il avait sagi de la Grande Faucheuse, le fameux squelette encapuchonné, j'aurais eu cinquante fois plus confiance en ma situation.
Non. Cet homme là n'était pas monstrueux physiquement, mais il dégageait une aura des plus terrifiantes. Son visage était clairement à découvert, je le distinguai très bien grâce à ma lumière. Seulement, je serais incapable de le décrire. Le rictus malsain qui décorait son visage déformait tous ces traits. Or, même si j'avais connu ce type, je ne l'aurais pas reconnu. Il me dévisageait, encore plus intensément que moi. À son regard, je pensais que ma dernière heure était arrivée. J'étais pétrifiée. J'avais envie de fermer les yeux pour ne pas voir arriver le coup, et pourtant, je n'y parvins pas.
Cet inconnu aurait pu profiter de ma peur pour m'estourbir, mais il n'en fit rien. Il prononça ces simples mots :

-Si tu ne veux pas connaître le même sort que ces pokémons, rebrousse chemin immédiatement.

Là dessus, il s'enfonça dans l'une des branches qui se présentait devant moi. Celui de droite pour être précise. Il se passa quelques secondes à peine avant que les cris de détresse ne retentissent à nouveau.
Ainsi, Jack l'éventreur me laissait une chance de fuir. Était-il stupide ? Il savait sans aucun doute qu'une fois sortie, je préviendrais la police au plus vite. Si ça se trouvait, dans tous les cas, il allait me suivre et me tuer. Drôle de fin tout de même... J'étais partie de chez moi la veille et j'allais crever jeune, pour avoir voulu pousser la curiosité trop loin. J'aurais du écouter ma mère quand elle me disait de manger cinq fruits et légumes par jour que la curiosité était un vilain défaut. Ah... si j'avais pu sauvegarder avant de m'aventurer dans cette caverne...
Pour l'instant, j'avais plutôt l'efficacité d'un Magicarpe dans le coma. Je restais plantée devant ce couloir de la mort, ne faisant qu'écouter les hurlements d'animaux à l'agonie. Gilbert, pendant toute la scène, était resté caché dans un coin d'ombre, sûrement prêt à me défendre. Cependant, même son type ne le protégeait pas de l'effroi, puisqu'il tremblait comme une feuille et semblait très choqué par ce qu'il voyait autour de lui. D'un autre côté, il était très énervé. Sûrement en constatant ce que ce type avait fait à ses confrères.
Je réfléchis un peu. Après tout, c'était mon Polichombr qui avait raison ! Plutôt que de me laisser submerger par la peur, je faisais mieux de céder place à la colère. Certes, ce n'étais pas une qualité, mais je trouvai cela plus louable que d'être peureuse et inutile. Il fallait que je venge ces pauvres pokémons. Et pour cela, quoi de mieux que des... pokémons ?
Je fis sortir mes compagnons de leur ball, y compris le caillou. Devant moi, Blaze, Jou-A et Tarinor contemplaient cet horrible spectacle. Ils auraitn pu être effrayés mais adoptèrent la même attitude que le fantôme et moi. Parfait, mon plan allait pouvoir se passer comme prévu ! Je leur fis signe de s'approcher et leur murmurait :

-Vous quatre ! Vous avez bien vu ce qui est arrivé à vos camarades ? Et bien c'est la faute du type qui est là bas, dis-je en désignant l'endroit où le psychopathe était parti,On va venger tous ces pokémons !

La stratégie était simple : pendant que l'ectoplasme servait de diversion ou attaquait par surprise, les trois autres se préparaient. La dragonne pourrait le trancher à l'aide de ses crocs aiguisés, Poussifeu lui enverrait des belles flammes dans la tronche, puis le nez ambulant se chargerait de l'écraser sous deux tonnes de parpaing.
Gilbert commença son déplacement. D'ailleurs, je devinai que le vilain pas beau partait en sa direction. Son attention avait peut être été attirée par le son qu'avait fait mon équipe en sortant de leurs pokéballs.


Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] EmptyMar 18 Sep - 22:26

[ Malédiction accordée à Polichombr ]

Encore heureux que votre Ectoplasma ectoplasme ait réussi l'attaque Malédiction qu'il vient juste d'apprendre car vos trois autres pokémons ont raté leurs attaques successives. mais le sort qui attend le méchant pas beau est pire que ce que vous verriez dans les films d'horreur les plus macabres. Ce dernier se retourne, vous ne voyez plus que le squelette sous les vêtements. Ce dernier est mort de rire, un rire à faire froid au dos du plus zen des moines. Ce dernier sort une pokéball contenant un Mangriff coloré bizarrement, comme si on avait fait des expériences dessus.

- Tu veux venger ces pokémons? Il va falloir me passer dessus, BWHAHAHAHA!

Mangriff: pleine forme, a un espèce de collier bizarre au cou

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Lune [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Objectif Lune [TERMINE]   Objectif Lune [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Lune [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune Cryz : Éleveuse [Fini]
» Exploration - Ruines Alpha ! Triple Objectif !
» Un nouvel objectif, un nouveau départ...
» Premier objectif : Capture de Pokemon
» Enfin à Mauville, objectif Statitik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: