Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyLun 31 Déc - 14:33

* C'est...C'est de ma faute... *

Cela faisait déjà un moment que nous marchions dans cette forêt. Une demi-heure ? Une heure ? J'avais légèrement perdu la notion du temps. Je suivais simplement Yuki qui avançait d'un pas décidé vers l'intérieur de la forêt. En effet, nous avions décidé d'aller plus en profondeur afin d'avoir moins de chance d'être repéré. De toute manière, la prochaine ville, Volucité me semblait-il, se trouvait de l'autre côté de cette forêt. Dans un sens, nous étions encerclé. J'y songeais soudainement. Et si il y avait déjà des barrages à chaque sortie ? Peut-être que nous étions déjà prisonnier. Après tout ça, je ne voulais surtout pas être arrêté. Surtout après ce que Kyogi venait de faire. Je n'avais pas arrêter d'y penser depuis que nous avions commencé à marcher. Il y a quelques minutes, Kyogi, mon avocat qui m'avait toujours défendu et clamé mon innocence jusque là, l'homme qui nous avait aidé à fuir, était probablement décédé sous les coups de sa propre attaque Draco Météores.

* C'est... C'est de ma faute... *

Il n'y avait qu'une seule personne à blâmer dans cette histoire: moi-même. Certes, Ghunter n'aurait jamais dû se servir d'une arme, mais malgré tout j'étais responsable de tout ce qui s'était passé. Si je n'étais pas entré dans ce musée, rien de tout cela ne serait arrivé. Le musée n'aurait pas été détruit, je n'aurais pas été arrêté, mes pokémons n'auraient pas souffert, Kyogi n'aurait pas été impliqué dans tout ça, Yuki non plus d'ailleurs, et la ville ne serait pas plongé dans le chaos. Ben ouais, avec tous ces flics partout, autant dire que la journée à Maillard était pas géniale. Et puis d'abord, pourquoi étais-je rentré dans le musée ? Ah oui, pour capturer Evoli. C'était tellement stupide. D'un autre côté, si je n'étais pas entré, qui sait ce que Noctis lui aurait fait... Ah oui, Noctis, je l'avais presque oublié celui là. Il avait réussit à s'en tirer lui, et à tout me mettre sur le dos. S'il avait assumé ses actes, Kyogi ne serait peut-être pas... Trop occuper à déprimer, j'en oubliais les questions les plus importantes. Yuki continuait d'avancer d'un pas déterminé. Finalement, je ne connaissais pas grand chose de lui et je ne savais toujours pas pourquoi il était là. Ça m'intriguait un peu, mais malgré cela, je n'avais pas vraiment envie de demander. Et puis finalement, après avoir encore marché quelques minutes, nous nous arrêtâmes dans une petite clairière. Je m'assis contre un arbre, la tête entre les genoux. Yuki était à quelques mètres de moi, il semblait pensif lui aussi. Se sentait-il responsable de la mort de Kyogi lui aussi ? Hum, je me demande si c'était vraiment son genre... Colombeau semblait fatigué et je pensais donc qu'il était temps de le rappeler. Pointant sa pokéball vers lui, je laissais le rayon rouge l'engloutir et le ramener dans la petite sphère avant de murmurer un "Tu as bien travaillé". Il y avait aussi Evoli qui semblait fatigué de marcher et Pikachu. Saisissant une pokéball vide dans mon sac, je la lançais sur Evoli qui, bien qu'il soit désormais mon compagnon, n'avait toujours pas de pokéball pour lui. A la base, j'étais censé le combattre dès la sortie du centre pokémon à Maillard pour qu'on fasse ça dans les règles. Mais Ghunter et Tektiv étaient apparus à ce moment là et nous avait arrêté. Et là, même si nous avions toujours envie de faire cela dans les règles, ce n'était pas le moment. Malgré tout, alors que la pokéball s'immobilisait, je murmurais: "Je te promets qu'un jour, on fera un combat dans les règles". C'était réglé. Alors que je rangeais les pokéballs dans mon sac, je remarquai une drôle d'odeur émanant de l'intérieur de l'objet. Après réflexion, il me paraissait plus lourd depuis un petit moment. Fouillant à l'intérieur, je découvrais des objets pour le moins surprenant: deux bouteilles de Vodka et quelques autres substance illicite qui m'étaient inconnus de nom vu que je n'en consommais pas, même si je savais de quoi elles avaient l'air. Hum... Les charges contre moi venaient encore de s'alourdir. Détention de substance illicite. Assez énervé, je lançais un regard interrogatif à Yuki, auquel il répondit par un autre regard tout aussi interrogatif voulant dire "Ben quoi, un problème ?". Ignorant donc ce détail, je posai les bouteilles et toutes les autres conneries qui se trouvaient dans le sac à côté de moi et refermai ce dernier avant de le poser contre l'arbre. La clairière était vraiment très calme, et je me sentais finalement assez mal à l'aise. Finalement, il fallait que je dise quelque chose. Au moins que je m'excuse pour tout ça. A cause de moi Yuki était dans une situation désespérée. Sans tourner la tête, la gardant encore entre les genoux, je la relevai légèrement et pris la parole.

- Je... Je suis désolé de t'avoir entraîné dans toute cette histoire. Tu peux me laisser ici si tu veux et fuir de ton côté, tu as l'air plus expérimenté que moi.

En effet, il était inutile que je reste avec Yuki plus longtemps. Il avait l'air décidé à s'enfuir. Bien sûr, j'avais un tas de questions à lui poser, mais je n'avais plus du tout le moral pour. La scène des Draco Météores percutant la terre était gravée dans ma mémoire. Je ne pourrai pas l'oublier. J'avais les larmes aux yeux rien que d'y penser. Yuki s'en sortirait bien mieux sans moi. Je ne voulais pas qu'il se mette en danger pour rien. Surtout pour moi.

- Merci pour ce que tu as fait jusqu'à présent...

Sans le montrer à Yuki, je resserrai ma tête entre mes genoux et laissai couler quelques larmes sans faire le moindre bruit...


Dernière édition par Axel Rivers le Dim 13 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyMar 1 Jan - 23:54


Depuis combien de temps marchaient-ils ? En voila une bonne question... une demi-heure ? Une heure peut être ? Difficile à dire, car le paysage ne variait que peu : Des arbres à perte de vue, une forêt, magnifique d'apparence, mais tellement sinistre dans cette situation... Axel ne parlait pas et semblait avoir le moral bas. Yuki, lui, n'avait pas spécialement l'esprit torturé par des questions existentielles ou des remords. Il fallait cependant avouer que la situation ne laissait pas impassible le jeune homme. Ils étaient en cavale, après tout, mais ce n'était pas le fait le plus important pour le moment, dans l'esprit de Yuki du moins, mais son petit doigt lui disait que c'était la même chose dans l'esprit d'Axel...
Il pensait au combat qu'ils venaient de livrer. Avait il été trop loin en essayant d'entrainer ses pokemons dans ce genre de situation ? N'aurait il pas du fuir dès le début ? Car après tout... Il y'avait de bonnes chances pour que Kyogi soit mort. L'attaque Draco Meteor avait été d'une violence folle, et tout aussi bien lui que Ghunter étaient potentiellements morts. Axel, Yuki et les deux flics étaient un peu plus en périphérie de l'assaut, il y'avait donc peu de chance que les deux gugusses des forces de l'ordre aient été tués. Yuki se fichait pas mal du sort du dénommé Ghunter, c'était l'ennemi de la mission dans un sens, mais Kyogi... Il avait fait cela pour les aider. Si Yuki n'aimait pas trop ce genre de geste, il devait reconnaître que sans lui, Axel et lui-même auraient été arrêtés très rapidement... Il avait donné sa vie pour les aider, leur permettant de s'évader... La question qui tracassait Yuki était cependant intacte : Pourquoi ? Cette homme avait été l'avocat d'Axel, d'accord... Mais un avocat ne donne pas sa vie pour un de ses clients, même si il croit fermement en son innocence... Toute cette histoire restait brumeuse, et Yuki voulait demander des comptes à Axel... mais dans son etât, comment s'y résigner ?
Les complices firent une halte dans une petite clairière, contre un gigantesque arbre qui tronnait au milieu de l'herbe verte. Axel s'affala à son pied, accompagné de son Evoli et de son Pikachu, pendant que Yuki s'y adossa, regardant le ciel, pensant... C'était la première fois qu'une mort était en partie à cause de lui. Il savait qu'en intégrant la mafia régionnale, il s'exposait à ce genre de chose... Mais c'était tout de même un sentiment étrange. Oh, il n'était pas abattu par cela, mais dire que cela le laissait de marbre était tout aussi faux... il était.... comme pincé au coeur ? C'était ca, la culpabilitée ? Axel était il à ce point affaibli par ce sentiment qui paraissait surmontable à Yuki ? Hmm... les deux jeunes avaient beau avoir le même age, ils n'avaient pas la même nature... Yuki observait Axel rappeler son pokemon, enfin capturer officielement, avec résignation, son Evoli... Il semblait si mal. Cela emmerdait presque Yuki.
Soudain, il croisa le regard d'Axel, regard interrogatif : L'accusé tenait dans ses mains la drogue et l'alcool qu'avait volé Yuki aux forces de l'ordre, lorsqu'il avait récupéré les affaires d'Axel... Il avait bien fait, car sans cela, le jeune dresseur, même sauvé de la prison, serait encore au plus mal... et ce n'était pas peu dire. Yuki répondit par un autre regard interrogatif à Axel à la vue de ces outils de réconfort : Cela le choquait il ? Hmmm... Oui, ils avaient décidement beaucoup de choses de différentes.
- Je... Je suis désolé de t'avoir entraîné dans toute cette histoire. Tu peux me laisser ici si tu veux et fuir de ton côté, tu as l'air plus expérimenté que moi.
C'est Axel qui avait rompu le pesant silence qui régnait depuis maintenant une bonne heure, depuis le combat... C'était bien de renouer le dialogue d'un coté... Mais si c'était pour dire de telles conneries. Ca voulait dire quoi, la fin de sa phrase ? Le laisser ici et fuir chacun de son coté...
- Merci pour ce que tu as fait jusqu'à présent...
- Ferme là. T'as pas à me remercier, j'ai fait ce qu'on m'a demandé, point. Et pour ce qui est de fuir de son coté... Pfff. Tu fuirais pas, dans ton etât tu te laisserais crever sur place. C'est hors de question, ma mission serait échouée.
Ces paroles étaient dures, et Axel n'avait pas besoin de ça... Mais Yuki n'était pas vraiment doué pour sortir de ce genre de situations en douceur. Il n'avait pas vraiment d'experience dans le réconfort, et c'est en se demendant pourquoi il était si rustre qu'il vit Axel mettre la tête entre ses bras, en silence... Yuki se doutait de ce qu'il faisait, et aussi détourna t'il le regard, par respect. Si il se cachait pour être triste, la politesse était de ne pas l'observer. Mais la politesse était aussi de l'aider... et Yuki avait une idée. Au vu de la tête du jeune homme précédemment, il y'avait peu de chance que cela marche, mais bon... Se décollant de l'arbre, Yuki s'approcha des deux bouteilles qu'Axel avait fait rouler au sol, récupérant au passage les herbes illicites : Ca n'interessait pas Axel, de toutes manières... Le jeune criminel fit sauter le bouchon d'une bouteille de Vodka, avant de faire rouler l'autre jusqu'à Axel, la bouteille finissant par taper doucement contre ses pieds.
- Bois un coup, tu vas finir déssécher. Ca arrange pas les soucis, mais au moins, ca réchauffe l'interieur quand on a l'ame gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyMer 2 Jan - 12:08

- Ferme là. T'as pas à me remercier, j'ai fait ce qu'on m'a demandé, point. Et pour ce qui est de fuir de son coté... Pfff. Tu fuirais pas, dans ton état tu te laisserais crever sur place. C'est hors de question, ma mission serait échouée.

Yuki m'avait répondu très rapidement. Visiblement, il était mécontent de ce que je venais de lui dire. Finalement c'était normal, il était venu pour m'aider, donc il n'avait pas vraiment envie de partir comme ça. Je ne répondis rien, et le silence retomba. Yuki n'avait pas tort. S'il me laissait ici, il y avait peu de chance pour que je m'enfuis. Je n'avais pas envie de bouger pour l'instant, et je laissai donc couler quelques larmes le long de mes joues sans faire de bruit. Seul le bruit du vent et des pokémons vivant dans la forêt se faisait entendre. Tout était assez calme. J'appréciais cette atmosphère. J'entendis alors Yuki faire quelques pas, puis après un petit bruit, quelque chose vint taper contre mon pied. Relevant la tête, je m'apercevais qu'il s'agissait d'une des deux bouteilles de vodka qui se trouvaient dans mon sac. Je m'en saisis donc et lançait un autre regard interrogatif à Yuki.

- Bois un coup, tu vas finir dessécher. Ça arrange pas les soucis, mais au moins, ça réchauffe l’intérieur quand on a l’âme gelée.

Yuki avait déjà commencé à boire et il me proposait de faire de même. Malheureusement, je n'avait jamais bu d'alcool et je n'avais pas l'intention de commencer aujourd'hui. D'autant que ce n'était franchement pas raisonnable dans la situation actuelle. Un dresseur complètement bourré qui tente de fuir, c'est comme un homme ivre qui conduit, c'est non seulement dangereux et pas sans risque. D'autant que commencer par boire de la vodka alors qu'on a jamais bu d'alcool, c'était dangereux. Toutefois, alors que j'allais refuser et redonner la bouteille à Yuki, je me rendis compte de quelque chose. Depuis ce matin, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de boire. Pourtant, nous avions couru à travers toute la ville de Maillard, puis nous avions affronté Tektiv et Charles au milieu d'une tempête de sable qui avait rendu l'air sec et asséché ma gorge, puis nous avions encore marché un long moment dans cette forêt avant de s'assoir pour se reposer. L'adrénaline m'avait fait oublier tout ça, mais maintenant je le réalisais. J'étais mort de soif. Il fallait que je boive quelque chose, et vite. J'avais un peu faim également, mais ça, ça pourrait attendre. Bon et bien, je n'avais plus vraiment le choix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant soif. Faisant sauter le bouchon de la bouteille comme l'avait fait Yuki précédemment, je commençai à boire le liquide contenu à l'intérieur. Seulement quelques gorgées, car je n'étais bien entendu pas capable d'en supporter plus. Mince, c'était vraiment mauvais. Pas la vodka, encore que j'avais vraiment du mal à décrire le goût (n'en ayant jamais bu dans la réalité). En tout cas, je n'avais pris que quelques gorgées, mais je me sentais déjà plutôt mal. Yuki avait raison, cette boisson, ça réchauffe ! En quelques secondes, j'avais déjà l'impression que l'intérieur de mon corps était brûlant et que ma température corporelle venait d'augmenter de je ne sais combien de degrés. Mon visage était devenu tout rouge et des nausées commençaient à m'envahir. Je le savais, je n'aurais jamais dû boire ça. Mais bon, il fallait que je me calme. J'avais déjà assez chaud à cause de toutes ces péripéties, alors si en plus l'alcool venait réchauffer mon corps d'avantage. Voyant mon visage plus rouge qu'une tomate, Pikachu agita sa queue près de moi pour me faire de l'air, ce qui eut pour effet de me faire pousser un léger rire. Je lançai un regard à Yuki que la situation semblait amusée. C'était compréhensible, j'étais parfaitement ridicule. Croisant le regard de Yuki qui avait l'air bien plus habitué que moi à boire, je lui adressai un sourire avant de lui dire:

- Avoue, tu savais que j'allais sans doute finir comme ça...

Bon sang, était-ce vraiment possible de ressentir autant d'effet juste en buvant un peu de vodka ? Quoiqu'il en soit, je me demandais si je n'allais pas mourir déshydraté dans les prochaines secondes. Si mon corps continuait de chauffer comme ça, j'allais être contraint de boire le reste de la bouteille. Pour éviter ce désastre, je posai l'objet un peu plus loin, me relevai et allai vers le centre de la clairière. A cet endroit, le vent était vraiment agréable et cette petite brise finit par me rafraichir. Mais bon, je revins rapidement m'assoir près de l'arbre avant de lever la tête vers Yuki.

- Dis moi... Pourquoi es-tu venu m'aider ? Je veux dire, on ne se connaît pas du tout, donc techniquement, tu n'avais aucune raison de venir. Tu as dit avoir fait ce qu'on t'avait demandé. Et tu as aussi dit que si tu me laissais, la "mission" serait un échec. Quelqu'un t'a donc donné l'ordre de venir m'aider ? Qui est-ce ?

Pour le coup, j'étais forcé d'admettre que tout cela m'intriguait. La raison de la présence de Yuki, pourquoi il m'avait aidé, et qui lui avait donné cette mission. Bien que mon visage soit complètement rouge et ridicule, je le regardai avec suffisamment de sérieux pour espérer une réponse claire et honnête que je jugeais importante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyJeu 3 Jan - 17:24


C'est avec une surprise non dissimulée que Yuki observa Axel prendre en main la bouteille de Vodka : Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'Axel accepte cette offre, même dans son étât de détresse. Cependant, les yeux déjà rouges, il semblait hésiter, regardant la bouteille avec des yeux vagues (Décidement, la tristesse offre les mêmes symptomes exterieurs que la boisson alcoolisée). Yuki, lui, buvait tranquillement, une gorgée par-çi par-là. Non, il était loin de se bourrer la gueule en essayant de faire des culs-sec. Il buvait pour... mettre de l'ordre dans son esprit ? Ca peut sembler dingue, mais à petite dose, la boisson clarifiait l'esprit du jeune criminel. Bien sur, à petite dose... Au bout d'un moment, ca ne faisait qu'embuer. Or, ce n'était pas l'objectif au moment présent. Il buvait donc quelques lampées espacées, regardant du coin de l'oeil l'Axel hésitant...
Il manqua de s'étouffer d'étonnement cependant lorsqu'il vit le jeune dresseur débouchonner le précieux, en vidant quelques gorgées. Mais... il n'était pas censé accepter ! Non pas que cela faisait chier Yuki par soucis d'avarice... Mais le jeune dresseur dépressif ne semblait pas avoir jamais approché ce genre de substances... et cela se révéla véridique par la suite. Ses joues prirent une couleur teintée d'un rouge violent, tandis que ses yeux se flouèrent légèrement. D'après la grimace du jeune homme, il ne semblait pas boire des choses de ce degré très souvent... Yuki sourit, mais pas de moquerie cependant. C'était normal, au début, d'être dans cet état. Axel lacha la bouteille et Yuki la récupéra, la rebouchonnant en même temps que la sienne : Axel avait largement assez gouté, et Yuki ne devait pas voir plus sans quoi la claretée de son esprit risquait de s'estomper à nouveau.
Pikachu, derrière Axel, agitait sa queue pour brasser du vent auprès du visage de son dresseur. C'est vrai que le rouge s'amplifiait O_O ! Il avait si chaud que ca ? Le dresseur de la boule de poils jaune eut un haut le coeur - Qui arracha un pas de coté à Yuki, au cas où - avant d'avoir un rictus de rire.... OK ! C'était un bon point, déjà, il arrivait à rire dans cette situation. Tant qu'il restait assez lucide pour parler, ca serait bon... Mais ce n'était pas sur, vu son étât. Heureusement, Axel pris bientôt la parole, ce qui fit souffler Yuki de soulagement : Quelle galère si il aurait dû trainer Axel bourré, pour une cavale...
- Avoue, tu savais que j'allais sans doute finir comme ça...
- Ok, je plaide coupable.
Les paroles d'Axel firent sourire Yuki : Oui, il se doutait bien qu'Axel aurait ce genre de réaction si il buvait, mais c'était surtout qu'il ne croyait pas qu'Axel aurait bu. Il s'apprêtait à le lui dire, mais Axel se leva : Il allait pas gerber quand même ?! Ah nan, il marchait juste, se dirigeant vers le centre de la clairière, en quête de vent sans doute. Il voulait le réchauffer, eh bien il avait réussi. Le bon point était qu'Axel marchait encore droit. Dans le cas contraire, cela aurait été problématique pour la suite du voyage. Après quelques instants cependant, Yuki put observer que Axel avait encore un peu besoin de s'asseoir, car il revint à sa position d'origine : Oui, digère mon petit...
- Dis moi... Pourquoi es-tu venu m'aider ? Je veux dire, on ne se connaît pas du tout, donc techniquement, tu n'avais aucune raison de venir. Tu as dit avoir fait ce qu'on t'avait demandé. Et tu as aussi dit que si tu me laissais, la "mission" serait un échec. Quelqu'un t'a donc donné l'ordre de venir m'aider ? Qui est-ce ?

Yuki ravala le sourire qui c'était dessiné sur son visage, et ne répondit pas tout de suite. Ah, oui, il en avait presque oublié les circonstances avec ce spectacle comique... Devait il lui expliquer ? C'était mafieux, tout ça, et il risquait des emmerdes à parler des plans comme cela... Mais après tout, que les emmerdes viennent. Yuki n'était pas pour un sou attaché à cette organisation qu'il comptait, un jour ou l'autre, renverser. Tony lui manquait de respect, et il comptait bien le neutraliser, le jour ou l'occasion se présenterait, et lorsqu'il aurait monté en grade. Non, il ne leur devait rien. En véritée, Yuki était indépendant. Et puis, Axel n'était pas le mauvais bougre... pour une fois qu'il était pris de sympathie envers un mec...
- Bon esprit de déduction. Si tu veux, je bosse pour une bande de gens peu fréquentables, et mon... patron... m'a demandé de te secourir, toi, de la taule, et de te rendre ta libertée. Donc justement, je me demandais.... tu vois pas qui aurait pu employer les services mafieux, dans ton entourage ? Ta famille ?
Maintenant qu'il y pensait, il était vrai que Yuki n'avait toujours pas d'idée de qui avait pu faire pression sur Tony pour qu'il effectue cette mission. Enfin, pour que ces petites mains le fassent à ca place, ce type ne risquerait pas de ce salir les mains...
- En tout cas, soit il est très influant, soit il a beaucoup d'oseilles... Soit il a les deux, car pour forcer un chef mafieux à commanditer une mission.
Yuki hésitait à aborder le sujet de la récompense... Il était toujours en possession de l'Ursaring d'Axel tout de même. Mais avait il vraiment d'autre choix que de le voler, cet enflure de Tony ne donnant pas le moindre sou (Comme Reo tiens è_é) pour cette mission ? C'est dingue, Yuki en avait presque des remords...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyJeu 3 Jan - 20:24

J'ignorais si c'était dû à ma question ou alors s'il avait enfin cessé de trouver mon comportement ridicule, mais le sourire de Yuki disparût. Évidemment, même si j'étais surtout concentré sur mon corps, ce détail ne m'échappa pas. Il ne répondit pas tout de suite à ma question. Sans doute avait-il besoin de réfléchir. Devait-il répondre, ou en avait-il le droit ? Pourquoi se faisait-il cette réflexion ? Je n'en savais rien, et ça n'avait aucune importance. Yuki avait ses secrets, et finalement, j'étais déjà bien content qu'il soit venu m'aider. Même s'il ne souhaitait rien me dire, je n'allais pas insister. Pourtant, après quelques secondes, il finit par répondre:

- Bon esprit de déduction. Si tu veux, je bosse pour une bande de gens peu fréquentables, et mon... patron... m'a demandé de te secourir, toi, de la taule, et de te rendre ta libertée. Donc justement, je me demandais.... tu vois pas qui aurait pu employer les services mafieux, dans ton entourage ? Ta famille ?

Autant dire que dès que Yuki prononça le mot "famille", l'image de mon frère apparût dans ma tête. Oui, il était la seule famille qu'il me restait. Et encore, combien d'années s'étaient écoulées depuis notre dernière rencontre ? Au moins une dizaine. Il était parti peu de temps avant la mort de mes parents et depuis, plus aucune nouvelle. C'est dans le but de le retrouver que je m'étais lancé dans un voyage à Unys, là où j'avais entendu dire qu'il se trouvait. Finalement, jusque là, mes recherches piétinaient. Mais le raisonnement de Yuki était compréhensible. Quelqu'un lui avait donné pour mission de m'aider. D'ailleurs, je venais donc d'apprendre que Yuki appartenait à un groupe de mafieux dont il avait l'air d'être le larbin. Cette idée me fit sourire, même si ce n'était sans doute pas comme je me l'imaginais. En tout cas, moi aussi je me demandais pourquoi. Qui aurait voulu me faire sortir de prison ? Je ne connaissais pas énormément de monde. A Kanto, j'avais passé les dix dernières années à me promener de village en village sans me faire vraiment d'amis, et ceux de mon village natal m'avaient probablement oublié. Ici, à Unys, à part Noctis, quelques dresseurs, un champion et la police, je n'avais rencontré personne, et aucune de ces personnes n'aurait de raison pour me faire sortir de taule. A moins que Noctis ait soudainement été pris d'une vague de culpabilité et qu'il ait décidé de me délivrer ? Non, c'était complètement stupide. Alors effectivement, à part mon frère, il n'y avait personne. Mais malgré cela, je continuais de trouver ça stupide. Je n'avais pas de nouvelle de lui depuis des années. Et je l'imaginais mal négocier avec des mafieux. Enfin, finalement, après toutes ces années de séparations, mon frère était devenu un étranger pour moi. Il avait probablement énormément changé...

- *Grand frère... Où es tu en ce moment ? Que fais tu ? Est-ce que tu penses à moi de temps en temps ? Es-tu au courant de la mort de nos parents ? Compte-tu rentrer à la maison ? J'aimerais bien que tu sois là...*
- En tout cas, soit il est très influant, soit il a beaucoup d'oseilles... Soit il a les deux, car pour forcer un chef mafieux à commanditer une mission.

Les paroles de Yuki me tirèrent de mes pensées. D'ailleurs, à quoi étais-je en train de penser ? Je n'étais plus un gamin, je ne pouvais pas passer mon temps à pleurnicher. Cette mission était donc vraisemblablement d'une grande importance. Yuki parlait d'un chef mafieux, ce n'était pas rien. Bizarrement, j'avais l'impression de m'être embarqué dans un truc qui me dépassait. Un homme influant... Mon frère était-il ce genre d'homme ? Non, d'abord, je n'avais aucune preuve de la participation de mon frère à ce projet. D'un autre côté, j'étais bien obligé de reconnaître que s'il était devenu maître comme je l'avais vu à Kanto, il était sans doute influant et riche. D'ailleurs, où avais-je entendu que mon frère était devenu maître pokémon ? Bizarrement, je n'arrivais plus à me souvenir d'où provenait l'info. Dans un sens ce n'était pas très important, ce qui comptait à présent c'était que je sois là, dans cette forêt, avec Yuki. Finalement, je n'étais pas capable de lui apporter les réponses qu'il désirait. Dans cette opération, Yuki n'était pas mieux informé que moi finalement.

- Désolé mais je ne sais rien. Je... Je n'ai plus vraiment de famille. Mes parents sont mort quand j'avais 8ans. Quant à mon frère... Je ne l'ai jamais revu depuis ce jour. Et à part lui, personne ne pourrait avoir envie de m'aider.

Je ne voulais pas faire déprimer Yuki, de toute façon, ce n'était sans doute pas le genre d'homme à déprimer pour si peu, mais j'avais quand même dit ces mots d'un air triste sans même m'en apercevoir. Rien de plus normal, je parlais de la mort de mes parents après tout. Ce n'était pas le genre de chose sur lesquels on pouvait plaisanter. Finalement, nous n'en saurions pas plus pour le moment.

- Ah, je ne t'ai toujours pas remercié pour ton aide d'ailleurs. Même si c'était une mission, merci d'être venu m'aider Yuki.

J'avais regardé Yuki avec un grand sourire pour lui dire ça. Oui, le mafieux avait fait tout ça non pas parce qu'il le voulait, mais parce qu'il le devait. Pourtant, je m'en fichais. Il était venu m'aider, au même titre que Kyogi, et pour cela je devais le remercier. Même s'il allait sans doute toucher une récompense pour ses actions, c'était la moindre des choses de le remercier, lui qui venait de risquer sa vie. Tiens d'ailleurs, puisque nous parlions de récompense... J'avais soudainement un mauvais pressentiment. Je n'étais pas très calé en terme de mafieux, mais j'avais l'impression que c'était le genre d'homme qui prenaient leur récompense sur leur mission. Yuki n'avait pas l'air d'être comme ça, mais je devais bien admettre que ça m'intriguait. Rien de plus naturel. J'avais envie de savoir combien "ma liberté" valait, combien Yuki allait être payé pour m'avoir sauvé. Et puis, même si c'était une mission, il fallait que je lui rende la pareille.

- Aufaite, tu y gagnes quoi toi, à venir me sauver ? De l'argent ? Enfin bref, si je peux faire quelque chose pour toi, demande moi. Il faut que je rembourse ma dette envers toi. Bon par contre, je n'ai pas trop d'argent héhé.

Souriant encore à Yuki, je commençais à trouver la situation amusante. Sans savoir vraiment pourquoi, je l'aimais bien ce Yuki. Il m'avait sauvé après tout. J'avais vraiment envie de rembourser ma dette. Certes, encore une fois, c'était une mission. Et Yuki avait été un peu rude au début. Mais bon, finalement, il était assez sympa, et depuis que la tension était un peu redescendu, il avait arrêté de me brusquer. Finalement, il était sympa enfaite. Si c'était possible, j'espérais qu'au terme de cette échappée, nous pourrions devenir amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyVen 4 Jan - 23:44


- Désolé mais je ne sais rien. Je... Je n'ai plus vraiment de famille. Mes parents sont mort quand j'avais 8ans. Quant à mon frère... Je ne l'ai jamais revu depuis ce jour. Et à part lui, personne ne pourrait avoir envie de m'aider.
... Tout cela allait encore repartir en déprime, ca se sentait. Axel était un peu plus jovial que précédemment - Ca être effet VODKA ! - mais sa voix était teintée de tristesse lorsqu'il répondit aux questionnements de Yuki. Enfin, lorsqu'il répondit... Ce n'était pas vraiment une réponse à vrai dire. C'était une non réponse. Il ne savait pas... Et Yuki non plus, il ne savait pas. Il ne savait pas qui avait commandité cela, et il ne savait pas pour l'histoire d'Axel. Conscient qu'il avait fait une bourde en évoquant la famille d'Axel, celle ci étant à ses dires morte, malgré un frêre fantôme, Yuki ne lacha cependant pas le traditionel "Je suis désolé", commun à cette situation. Cette expression était d'un cliché ! Il ne savait pas, certes, mais l'hypocrisie de la formule était telle que Yuki ne pouvait se permettre de l'employer... "Être désolé", ca devait faire une belle jambe à Axel tiens. Dans ce genre de situation, des paroles de compassion ne faisaient que du mal.
Yuki hésita à proposer à Axel une nouvelle lampée de Vodka devant la teinte humide et triste de sa voix, mais il se retint : Son visage trahissait la digestion très partielle de la vodka, d'autant que le sourire du jeune garçon revint bien vite. Cela fit sourire aussi Yuki : Il l'aimait bien après tout, ce petit dresseur. Enfin petit, il était de son age quoi... Mais ce tempérament rappelait les jeunes dresseurs gentillets. C'était meugnon, si l'on pouvait emloyer ce terme.
- Ah, je ne t'ai toujours pas remercié pour ton aide d'ailleurs. Même si c'était une mission, merci d'être venu m'aider Yuki.
- Je t'ai dit, je fais qu'obeir aux ordres. Mais entre criminels, je comprends : C'est chiant la taule.
Yuki avait dit cela sur le ton de l'ironie bien sur. Axel avait toujours plaidé son innocence, et il fallait avouer que seul des tordus auraient pu croire que le jeune dresseur avait délibérément détruit le musée. Pourquoi se trouvait il sur les lieux cependant, et quel lien avait il avec l'affaire ? Ca, il ne le savait pas, et ce n'était de toutes manières pas ses oignons.
- Aufaite, tu y gagnes quoi toi, à venir me sauver ? De l'argent ? Enfin bref, si je peux faire quelque chose pour toi, demande moi. Il faut que je rembourse ma dette envers toi. Bon par contre, je n'ai pas trop d'argent héhé.
... Silence du coté de Yuki, pendant qu'Axel riait doucement. Eh merde.... Le sourire sur le visage de Yuki s'évapora, et de toutes évidence, Axel semblait l'avoir remarqué. Les paroles d'Axel étaient justifiées, bien sur, il était normal de se demander combien on métait sur sa vie... Mais cela foutait Yuki dans l'embaras. Après tout, sa récompense, c'était de pouvoir voler l'Ursaring d'Axel... L'Ursaring... Qu'aurait du faire Yuki à ce moment là ? Assomer Axel, le laisser dans sa merde ? Ce type avait pas été épargné par la vie, et se forger sans parents n'était pas une chose aisée, il le savait bien. Ne pas lui répondre ? Non... Le malhonnêtre, prit d'un élan d'honnêtetée, saisie la pokeball d'Ursaring qui se trouvait à sa ceinture et la lança à Axel, en prenant soin de ne pas croiser son regard.
Etais-ce de la peur ? Oui, c'était bien possible. Peur de voir à quelle point cela blesserait le jeune dresseur, qui semblait s'être détendu malgré la situation. Puis Yuki, toujours en regardant dans le vague, prit la parole. Oh non, ce n'était pas pour répondre aux questions d'Axel : Ca aurait été hypocrite. Il lui proposait de lui donner quelque chose, c'était un gage de bonne foi et de sympathie... Mais c'était avant de savoir que Yuki avait essayé de lui en prendre une sans cette demande.
- Ma récompense, c'était ça... Pardon. Mais t'inquiètes, le fait de me faire connaître juste un peu plus de mon chef pour mieux pouvoir le baiser derrière, ca me suffit amplement.
"Pardon"... Yuki avait bien dit Pardon. Et c'était pas souvent... Mais que diable, pourquoi était il si prévenant avec ce type ? Il n'avait qu'à prendre la ball et se barrer sans demander son reste... Quel sentiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyVen 4 Jan - 23:44

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptySam 5 Jan - 13:31

Et puis soudain Yuki, qui affichait jusque là un grand sourire, se tut. Pourquoi cette soudaine expression de mécontentement ? Il avait l'air, comment dire, mal à l'aise ? C'était étrange. Avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? En tout cas, Yuki semblait plongé en pleine réflexion. Il réfléchissait à propos de quelque chose. Pourtant, j'avais juste parlé des récompenses. Devait-il garder ça secret ? Je m'apprêtais à lui dire qu'il n'était pas obligé de répondre quand soudain, il se saisit d'une de ses pokéballs et me la lança sans me regarder. Intrigué, je regardai la ball en question. Pas de doute possible, c'était celle d'Ursaring. Surpris, je lançais un regard interrogatif à Yuki. Pourquoi avait-il cette pokéball ? Pendant un instant, j'avais peur de comprendre pourquoi. Avant que Yuki ne puisse dire quoique ce soit, je demandai donc:

- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Ma récompense, c'était ça... Pardon. Mais t'inquiètes, le fait de me faire connaître juste un peu plus de mon chef pour mieux pouvoir le baiser derrière, ca me suffit amplement.

Incroyable. C'est bien ce que je pensais. Yuki avait donc essayé de me subtiliser la pokéball d'Ursaring. J'avais encore du mal à y croire. Mais dans un sens, c'était normal, le dresseur au masque de joker était un mafieux après tout, donc rien de plus normal à ce qu'il tente de chopper sa propre récompense. Quant à moi, je n'avais rien vu venir. De toute manière, même si j'avais voulu, je n'aurais rien pu voir, Yuki ayant probablement récupéré la pokéball pendant que moi j'étais dans le fourgon. Mais j'étais responsable. J'aurais dû regarder immédiatement mon sac pour m'assurer que tout y était. Instinctivement, je fouillai donc à l'intérieur de mon inventaire. Heureusement, toutes les pokéballs s'y trouvaient. Yuki avait l'air un peu gêné par la situation. Rien de plus normal, il venait d'avouer un de ses méfaits et avait donc brisé la confiance que j'avais en lui. Dire que je venais de lui proposer de lui donner quelque chose. Pour le coup, j'étais en colère, mais pas vraiment surpris. Après tout, on ne peut pas être surpris par le comportement de quelqu'un que l'on connaît depuis seulement quelques minutes. Bon ok, cela faisait plusieurs heures que je connaissais Yuki, mais nous n'avions pas vraiment eu le temps de discuter jusqu'à maintenant. Je m'apprêtai à ranger la pokéball d'Ursaring mais, pour une raison ou pour une autre, je n'en avais pas envie. La regardant, je me souvins alors de mes aventures avec Ursaring. Non, justement, il n'y avait aucune aventure. Je n'avais jamais fait appel à Ursaring. Pourtant, je l'avais déjà depuis un petit moment. Je n'étais même pas capable de m'en occuper correctement, quel idiot j'étais. La seule fois où je l'avais fait sortir, j'avais compris qu'il était du genre bourrin à vouloir prouver sa force au premier pokémon venu. Je regardai alors Yuki. Bordel, qu'est-ce qui se passait dans ma tête ? Je n'allais quand même pas... Oh et puis merde.

- Tiens.

Yuki tourna la tête vers moi pour voir que j'étais en train de lui tendre la pokéball de Ursaring. Pourquoi ? Il y avait plusieurs raison. La première, c'est que Yuki m'avait sauvé. Et la seconde, c'est surtout que je n'étais visiblement pas le plus apte à m'occuper de Ursaring. Nos caractères étaient trop différents. Par contre, j'avais bon espoir que Yuki puisse en faire un bon usage. Ursaring serait le pokémon parfait pour lui, et ça ne me dérangeait pas de m'en séparer puisqu'on ne se connaissait pas encore.

- Tu peux le prendre. Tu seras sûrement capable de t'en occuper mieux que moi. Alors tiens, prends le.

Il n'y avait pas d'hésitation dans ma voix. En même temps, je n'avais aucune raison d'hésiter. Yuki semblait hésité lui par contre. Allait-il prendre la ball ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptySam 5 Jan - 15:05


Etais-ce cette chose, le remord ? Vrai que c'était de la merde comme sentiment. On lui avait dit, il avait entendu dire que c'était un sentiment dans la catégorie des "mauvais"... Mais après tout, on lui avait aussi décrit la colère comme un sentiment mauvais. Or, c'était plutôt bon, comme sentiment. Pareil, la passion était selon certains un sentiment purement positif... Mais c'était un sentiment ambigu, poussant à faire des choses mauvaise parfois... Mais le mal c'est quoi ?... Vous me dites si ces narrations sur les sentiments vous gonfle. Il est vrai que ce n'est pas le sujet. Comment ca, une manoeuvre pour cacher le fait que Yuki soit une enflure de malhonnête ? Allons ! Si vous suivez son histoire depuis le début, vous savez très bien qu'il s'agit d'un malhonnête. Mais c'est vrai que là, bizarrement, quand on voyait les réactions de gentillesse d'Axel, ca passe beaucoup moins facilement.... Un peu de beurre peut-être, pour graisser les parois et faire couler ?
Yuki imaginait très bien la réaction d'Axel, et c'était pour cela qu'il ne voulait pas le regarder dans les yeux. Il avait dans un certain sens peur de sa réaction. Oh, pas d'une réaction de colère. Il y'avait pire que la colère, il y'avait la déception. Yuki vit du coin de l'oeil le jeune dresseur orignaire de Kanto fouiller dans son sac, brasser l'interieur... Tsss... Il vérifiait que c'était la seule chose qu'avait volé Yuki. Ca fit légèrement sourire le jeune criminel, qui ravala immediatement ce sourire. C'était une réaction normale après tout, mais bizarrement, ca le faisait quand même chier. S'imaginait il (Yuki) que Axel n'allait pas faire preuve de méfiance après un tel geste ? Faut être crédule, et c'était un des défauts de Yuki : Parfois, il l'était bien trop...
- Tiens.
Yuki se retourna vivement vers Axel, et inévitablement, croisa son regard. Fiou, la rancoeur semblait absente, tout comme la déception... En façade tout du moins, après, il était sur qu'il en restait toujours un peu, enfouie. Mais Yuki fut cependant très étonné : Le regard d'Axel était déterminé. Il tendait à Yuki la pokeball d'Ursaring... Mais merde, pourquoi ?
- Tu peux le prendre. Tu seras sûrement capable de t'en occuper mieux que moi. Alors tiens, prends le.







Tsss... facile à dire. Prends le... Après une telle situation, c'était quand même con de s'en saisir. A moins que... Yuki fit un léger sourire à Axel et prit la pokeball. Et je sais ce que vous vous dîtes : Oh le salop ! Il accepte quand même ! Mais ne mettez pas la charue avant les boeufs. Yuki saisit une pokeball à sa ceinture, et l'envoya dans les airs, tout comme la pokeball d'Ursaring. Cette pokeball, c'était celle de Gruikui. Les deux pokemons sortirent de leurs balls. L'ours, menacant et combattif d'un coté, le cochon en manque d'amour et émotif de l'autre. Yuki remarqua d'ailleurs qu'en sortant, Gruikui avait lancé un regard de crainte en direction de Yuki... Ca l'emmerdait un peu à vrai dire. Si il était dur avec, c'était pour son bien. Mais aujourd'hui, cela allait changer. Il était clair que Grukui n'était pas fait pour mener cette vie : Une idée avait germé dans l'esprit de Yuki. Il se tourna en direction d'Axel.
- Je serais bien salop d'accepter après avoir fait ça. Mais je vais te proposer un truc.... un échange, ca t'interesserait ? Gruikui... Il n'est pas fait pour la vie qu'il mène avec moi. Il a été abandonné et je l'ai gagné en récompense à la fin d'une mission. Il veux juste de l'amour et de l'attention... J'en ai, mais je le montre durement. Et ca, c'est pas bon pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyDim 6 Jan - 16:26

Après quelques secondes de réflexions, Yuki afficha un petit sourire et s'empara de la pokéball. C'était tout à fait normal, puisque je la lui tendais, autant qu'il la prenne. Puis, il se saisit d'une de ses propres pokéball et la jeta en l'air, en même temps que celle d'Ursaring. Deux pokémons apparurent alors. Le premier était bien évidemment l'ours mal léché qui, au milieu de cette clairière, paraissait assez imposant. Il lança immédiatement un regard à Axel et surtout à Yuki, se demandant ce qui se passait. Le second pokémon était un petit pokémon orange ressemblant à un cochon. Probablement un type feu. Le petit pokémon lança un drôle de regard à son dresseur. J'avais un peu de mal à comprendre quelles genre d'émotions pouvaient être contenues dans ce regard, mais ce n'était pas mes affaires après tout. Yuki et ce pokémon avaient sans doute leur soucis. D'ailleurs, je perçus une petite seconde une mine triste sur le visage de Yuki. Enfin non, pas vraiment triste mais comment dire... désolée ? Le regard du petit cochon avait l'air de déranger son dresseur. Que pouvait-il bien y avoir entre eux ? Et d'ailleurs, pourquoi Yuki sortait-il son pokémon à un moment pareil ?

- Je serais bien salop d'accepter après avoir fait ça. Mais je vais te proposer un truc.... un échange, ca t'interesserait ? Gruikui... Il n'est pas fait pour la vie qu'il mène avec moi. Il a été abandonné et je l'ai gagné en récompense à la fin d'une mission. Il veux juste de l'amour et de l'attention... J'en ai, mais je le montre durement. Et ca, c'est pas bon pour lui...
- Qu... ?!

Alors là, pour le coup, j'étais vraiment très très surpris. Il voulait me donner un pokémon ?! Enfin, qu'on fasse un échange. Incroyable... Je me sentais un peu gêné sur ce coup là. Fallait-il que j'accepte ? D'un autre côté, c'était plus correct. Yuki semblait vouloir me donner son pokémon, son Gruikui, pour les mêmes raisons que moi je souhaitais lui donner Ursaring. Il n'était pas le bon dresseur pour le pokémon feu, tout comme moi je n'étais pas le bon dresseur pour Ursaring. Ayant entendu les mots de Yuki, les deux pokémons s'étaient retournés. Ursaring regardait désormais Yuki, comme s'il l'analysait. Ça ne m'étonnait pas trop de lui. Quant à Gruikui, il me regardait, un peu inquiet, ne sachant pas trop quoi faire. C'était compréhensible dans un sens. Il avait l'air de ne pas trop aimer la vie que menait Yuki. Mais dans un sens, il savait aussi quelle vie menait le dresseur au masque. De ce fait, il devait se douter que les 3/4 de ses "amis" soient des mafieux comme lui. Donc forcément, il devait être inquiet. Pourtant, moi, j'étais sympa. Enfin, je pensais l'être. Je le pense toujours d'ailleurs. Bref, finit de flatter mon égo, je décidais de tendre la main vers Gruikui. Le pokémon me regarda intrigué tandis que je lui faisais signe de venir. Il fallait que je lui montre qu'il pouvait avoir confiance en moi, que j'étais son ami. Le petit cochon de feu s'approcha de moi timidement, et lorsqu'il fût assez proche, je pus le caresser gentiment afin de lui prouver ma bonne foi. Il avait l'air content. Je me levai donc et m'adressai à Yuki:

- C'est d'accord pour l'échange. Je serai heureux de prendre soin de Gruikui, et j'espère que tu en feras de même pour Ursaring.

Yuki me remit donc la pokéball de Gruikui. Je m'approchai alors d'Ursaring qui me regardait avec un regard...sans émotions particulières. C'était normal, finalement, on était un peu comme des étrangers lui et moi. On n'avait pas combattu ensemble une seule fois, même si je lui avais appris une ou deux attaques grâce à des capsules techniques. Bref, entre guillemet, je serrai donc la patte d'Ursaring avant de le laisser à Yuki. Ce dernier me raconta brièvement comment il avait eu Gruikui tandis que moi, je lui expliquai où j'avais eu Ursaring. Et l'échange était finit. Je rappelai donc Gruikui dans sa pokéball, tout heureux du nouveau compagnon que je venais de me faire. Puis je me rassis contre l'arbre, fermai les yeux, et sentis le vent contre mon visage. C'était une belle journée finalement. J'en profitai pour me rappeler les évènements des derniers jours, et notamment du jour même. Tout n'avait pas été rose, ça c'était sûr. Mais grâce à ça, j'avais un nouveau pokémon, et Ursaring avait trouvé un dresseur parfait pour lui. Bref, ça aurait pu être pire. Et à cet instant, alors que je commençais à me sentir plutôt bien, la mort de Kyogi me revint en mémoire. En effet, comment pouvais-je sourire alors que Kyogi était mort un peu plus tôt dans la journée ? J'étais vraiment un monstre... J'agissais d'ailleurs comme si je le connaissais depuis longtemps, le Kyogi, alors qu'enfaite même pas. Quoiqu'il en soit, me rappeler sa mort me ramena à la réalité. On ne pouvait pas rester là éternellement. M'adressant à Yuki, je demandai:

- Bon, maintenant que l'échange est réglé, qu'est-ce qu'on fait ? On se repose encore un peu ou on reprend la route ? Moi je pense pouvoir marcher, même si j'avoue que je crève de chaud...

Ça, c'était l'effet vodka. Mais bon, je m'en remettais, et le vent me rafraichissais, donc je devrais être capable de tenir. Restait à savoir si Yuki était prêt à repartir ou s'il avait éventuellement d'autres questions à me poser...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptyDim 6 Jan - 16:26

Le membre 'Axel Rivers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptySam 12 Jan - 22:17


Ursaring et Grukui semblaient avoir bien du mal à comprendre ce qui se passait... Tout comme Axel, remarque. Les trois se rergardaient les uns les autres. Ils regardaient Yuki aussi, qui lui, préférait ne pas regarder. Ca va, vous suivez toujours ? Enfin, il préférait ne pas regarder. Si, il regardait, mais pas leur regard. Il regardait ailleurs, les arbres, le regard vide quoi. Ces jeux de regards (vous le dîtes si je vous gonflent ? Ok j'arrête ~) trahissaient l'incompréhension. Cependant, bientôt, tout le monde commença à comprendre mieux la situation. Gruikui c'était tourné vers Axel, avec qui un gêne semblait c'être créer, tandis qu'Ursaring c'était entierement tourné vers Yuki...
Le jeune criminel regarda alors l'ours dans les yeux. Il ne savait pas quelle technique d'approche utilisait Axel, mais il savait que pour approcher un pokemon aussi puissant et dangereux qu'Ursaring, pour lui montrer que c'était lui le maître, il allait devoir jouer du regard (Oh non, pas encore !). L'Ours et l'homme se fixaient avec insistance, le regard décidé : Ils ne jouaient pas au jeu du premier qui clignerait, mais plutôt à celui de qui baisserait le regard en premier. Mais vu le caractère des deux, c'était pas gagné... Fort heureusement, une voix, celle d'Axel, fit dévier en même temps les deux regards vers l'évadé.
- C'est d'accord pour l'échange. Je serai heureux de prendre soin de Gruikui, et j'espère que tu en feras de même pour Ursaring.
Et tout ce détendit. Un sourire était désormais gravé sur le visage de chacun, y compris d'Ursaring : Ouf, il semblait accepter Yuki... Boarf, il ne l'aurait pas accepté, Yuki l'aurait dompter à coups d'Onix. Il n'allait pas se laisser dominer par un Pokemon, si puissant soit il. Yuki échangea donc la pokeball de son Gruikui contre celle d'Ursaring, avant de se serrer la main, pour la symbolique. Puis, après quelques mots sur l'origine des captures de ces bestiaux et leur nature, ce fut le temps des au revoirs pour son ancien pokemon. Ils ne furent pas fort émotifs cependant, ni d'un côté ni de l'autre. Yuki se contenta de caresser une dernière fois son pokemon, avec un sourire navré, non pas de le laisser à Axel, mais de lui faire changer une nouvelle fois de dresseur... Ce pokemon semblait assez fragile sur ce genre de choses.
~


- Bon, maintenant que l'échange est réglé, qu'est-ce qu'on fait ? On se repose encore un peu ou on reprend la route ? Moi je pense pouvoir marcher, même si j'avoue que je crève de chaud...
- ... Tu n'as pas tort. Il est temps d'y aller... Direction Volucité !
Quelques minutes c'étaient déroulées depuis l'échange, quelques minutes que les deux jeunes hommes avaient passés en silence, à se reposer sous cette brise fraiche. Yuki n'avait pas demandé à Axel où il comptait se rendre, mais il semblait relativement logique que les deux jeunes hommes fuient jusqu'à Volucité. Dans cette gigantesque ville, ils seraient surement bien moins repérables que dans cette forêt, ou la présence humaine est de nature remarquable. Et puis, la ville offrait bien des avantages... Comme pouvoir contacter son chef ou soigner ses pokemons par exemple. C'est donc décidé que les deux jeunes déchus se levèrent, avant de se mettre en route, sous les arbres de la forêt, en direction de "la capitale" : Volucité.
[RP fini - Axel va ouvrir un RP à Volucité. Lancé de dé... on sait jamais, avec un peu beaucoup de chance, ce perso aussi peut tomber sur le Shiney ~.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] EmptySam 12 Jan - 22:17

Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]   [Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]The Great Escape[PV Yuki Yonde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Volte face et évasion [PV Yuki Yonde]
» Yuki Yonde, pour vous servir ~
» The Beginning Of a Great Adventure [EN COURS]
» Une boule de poil bien appréciée! [Avec Yuki Yonde ; vente d'Evoli]
» Présentation de Zack Escape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: