Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Unfinished Business

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 20:20

Pendant que vous êtes endormit, dans la pièce au fond du couloir, un silence de mort c'est installé. Tiffany ne dit plus un mot. Les yeux rivés vers le sol, elle pense au rêve que sont en train de faire Damian et Skye. Ils vont enfin tout savoir... Mais après ? Que va t-il advenir d'eux ? En y repensant, elle regrette énormément d'avoir impliqué Damian dans cette histoire. Et par dessus le marché, elle a carrément impliquée une fille qui n'a aucun lien ni avec elle, ni avec Èvelyne. Puis finalement, après quelques minutes de silence, Alfred lâche un dernier rire. Derrière lui, Noctunoir commence à faiblir. Il faut qu'il garde ses forces encore quelques heures. C'est impératif. Finalement, Alfred prend la parole.

- Nous arrivons bientôt au terme de toute cette histoire. Une fois qu'ils se seront réveillés, je pourrai tenter de les torturer psychologiquement. S'il ne souhaite pas me donner la clé, ce sera à toi de le faire.
...Fred...Arrête...

La voix de Tiffany est encore plus faible que d'habitude. Plus désespéré. Et c'est quoi ce surnom ? Fred ? Et elle le tutoie en plus ? Alfred est légèrement surpris par cette appellation mais reprend vite ses esprits.

- Cela fait bien longtemps que tu ne m'avais pas appelé comme ça. Je me sentirai presque nostalgique.
- Je suis au courant de tes projets... Smith me l'a dit avant que je ne disparaisse... Que tu m'avais trahit, que pendant tout ce temps, tu ne pensais qu'à ton propre intérêt... A la fortune...A la gloire.... Je pensais que nous étions...am..
-...Dans ce coffret. Il y a ce que j'attends depuis si longtemps. Tu devrais déjà le savoir non ? Il y a un miracle dans ce coffret ! Avec ce pouvoir, je transcenderai les limites de la nature !
- Il faut arrêter cette folie... Je ne peux plus le supporter...
- Rassure toi, tout sera bientôt terminé. Cela m'aura pris un an à cause de cette garce... Mais je vais enfin avoir ma vengeance. Je tuerai ce qui reste d'Èvelyne Grey et j'obtiendrai enfin la clé de ce coffret ! Après un an de recherche acharné... Je vais enfin... enfin...
Spoiler:

Bref, revenons à votre rêve. L'organisation de cette mod sera un peu particulière, donc je vais faire d'emblée une petite légende. Bon déjà étant donné que cette mod sera principalement composé de dialogue, je vais pas mettre de couleur, parce que écrire la moitié en jaune, ça risque de vous bousiller les yeux. J'écrirai donc simplement en italique, comme lorsque je fais de la narration, sauf que ben là ce sera des dialogues. Mes remarques personnelles ou les phrases de narrations seront sans écriture particulière et entre [ ]. Il y aura quand même des couleurs pour les quelques dialogues flashback (genre je sais pas moi, Èvelyne parle de sa rencontre avec Tiffany et là je mets deux trois dialogues datant de leur rencontre en couleur). Et enfin l'organisation du récit. A tour de rôle on passera de Damian à Skye et de Skye à Damian. Cela dit, ce n'est pas parce que le récit se déroule avec le personnage de Skye que Damian n'a pas vent de l'histoire et inversement. Les deux personnages connaîtront l'intégralité de l'histoire, via deux points de vues différents qui s'alternent tout au long de la mod. Je crois que c'est à peu près tout. Bref, commençons d'abord par le commencement, encore faut-il qu'ils acceptent de vous raconter toute l'histoire. Je signalerai évidemment quand le récit commence. Du coup ben, pour le moment, j'utilise ma narration de base en italique avec dialogue couleur.

Damian==> La simple prononciation du mot "Alfred" bousille totalement l'atmosphère qui régnait dans la chambre. Le visage de Tiffany est soudainement peiné. Smith se lève alors, vous tire par le bras et vous emmène dans le couloir, refermant la porte derrière lui. Il vous observe, et voyant votre air interrogatif...

- T'as pas l'air d'être de son côté. Mais d'un autre côté, il me semble que tu ignores pas mal de chose à son sujet. C'était pas le bon moment pour parler de lui en face de Tiffany. Enfaite, je viens juste de lui annoncer que pendant toutes ces années, Alfred ne l'a jamais vraiment aimé.

C'est bien beau tout ça, mais votre air interrogatif est toujours là. Il est peut-être même plus prononcé qu'auparavant. Smith comprend que décidément, vous ne semblez pas être au courant. Et pour une raison qu'il ignore, il a envie de tout vous raconter. La raison, nous la connaissons enfaite. Vous êtes dans un rêve, et Mushana en garde un certain contrôle. Il a récupéré le rêve de plusieurs personnes, dont Alfred sans doute, et semble s'arranger pour que le rêve évolue dans la bonne direction.

- Bon, j'vais tout t'expliquer. Assieds toi sur cette chaise, parce qu'il va y en avoir pour un moment...


Skye==> Èvelyne sourit lorsque vous lui dîtes que Damian ne mentait pas concernant votre beauté et votre gentillesse et vous remercie pour ces quelques mots. Elle prend en revanche un air beaucoup plus sérieux lorsque vous lui demandez de vous en dire plus sur elle.

- ...Tu veux en apprendre plus sur moi ? Intéressant ça, hihi

Après un léger rire, elle affiche alors un sourire pensif (oui oui, un sourire qui pense, ben ouais è_é) et un silence s'installe pendant quelques secondes. Elle pousse alors un bref soupire et vous regarde droit dans les yeux, arborant cette fois ci un air des plus sérieux.

- Très bien, je comptais ne rien dire à Damian, mais je préfèrerai quand même qu'un de ses amis soit au courant. Une de ses amies même. Il faudra toutefois me promettre de ne rien lui dire d'accord ?

Ben de toute façon, il est déjà au courant puisqu'il va lui aussi avoir toutes les explications. Vous acquiescez donc, et il semblerait que cette fois ce soit l'heure des révélations...


[Bon, le récit explicatif commence donc ici. On commence par Damian, et c'est Smith qui raconte pour lui. Dans les phases avec Skye, c'est Èvelyne qui raconte. Je le redis, ya que des dialogues et mes remarques ou narration entre crochet. Quoique pour faire joli je pourrai mettre en couleur vos noms à chaque fois qu'on change de personnage. Enfin bref, on verra si j'ai pas trop la flemme, en avant !]

Partie 1


Damian==> Cela fait à peu près 1an que Tiffany est arrivée dans cet hôpital [il parle avec une voix un peu triste]. Avant d'arriver dans cet hôpital, elle était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Enfin, presque. Car en effet, tu le sais sans doute déjà, mais elle est issue d'une famille riche. Très riche même. Sa mère est morte lorsqu'elle était petite, et elle a été élevée seule par son père. Seulement, ce dernier étant un homme d'affaire important, il passait son temps à voyager un peu partout. Tiffany, quant à elle, étant issue d'une famille aisée, n'avait que peu d'interactions avec les personnes "ordinaires". Elle prenait des cours particulier et sortait rarement de chez elle, sauf pour aller à des réceptions organisées par d'autres familles de la bourgeoisie. C'était donc une fille assez seule. Pourtant, elle avait tout pour être aimée des autres. Belle, intelligente, gentille, calme, une petite fille parfaite quoi. Enfin, plus si petite que ça, puisqu'elle a fêté ses douze ans il n'y a pas si longtemps. Ce qui la différencie aussi des autres est bien entendu sa grande maturité. Surtout depuis qu'elle a contracté cette maladie... Enfin, quoiqu'il en soit, avant de venir ici, Tiffany n'avait donc que deux amis. Le premier, c'est moi. Je vais me présenter plus en détail, James Smith, j'ai récemment finit mes études pour devenir policier. Heureusement, mon mentor est super sympa, c'est un inspecteur assez renommé et j'ai l'occasion de pouvoir voir de près des affaires assez importante. Enfin bon, c'est pas le sujet. Ne prête pas attention à mon look aussi, je suis sous couverture enfaite [je suis sûr qu'il ment... Cela dit, il ne balance pas des répliques débiles genre "mon choux" au moins...]. Ma famille a toujours été assez proche de celle de Tiffany. En dépit de notre écart d'âge qui est presque d'une vingtaines d'années, j'ai tout de suite sympathisé avec elle. Enfaite, nos familles sont tellement proche que dès sa naissance, je l'ai considéré comme ma petite sœur, même si nous ne sommes absolument pas lié par le sang. Pour compenser l'absence de son père, j'ai souvent joué avec elle pendant des heures et des heures, malgré mon boulot pour les études et tout le reste. Mais nous sommes vraiment très proches.

Son second ami, celui qu'elle considère comme son meilleur ami, est son majordome. Fred comme elle l'appelle, mais son vrai nom est Alfred. Il s'occupe de Tiffany depuis qu'elle est toute petite. Il a d'ailleurs postulé comme majordome à peine quelques semaines avant la naissance de la fillette. A l'époque, c'était un parfait inconnu, mais personne n'a hésité à l'engager car il semblait avoir des compétences. Et on ne s'était pas trompé. Il a toujours été extrêmement gentil avec Tiffany, répondant à tous ses besoins. Il lui offrait même des jouets avec son propre argent. De fil en aiguille, il est devenu le confident de Tiffany et ils sont devenus amis. Enfin, Tiffany le considérait comme un ami, mais Alfred a toujours voulu garder de la distance, préférant ne pas oublier sa place de majordome. Un être exceptionnel ce Alfred. Enfin, ça, c'est ce que je pensais à l'époque...[il marque une légère pause puis reprends]. Et puis un jour, elle a contracté cette maladie. Un mal d'origine inconnu. Et elle a été hospitalisé, il y a de cela un an. Et là, elle était devenue méconnaissable. Sa joie de vivre s'était envolée. Le fait qu'on ne puisse pas déterminer l'origine de sa maladie était vraiment dur à vivre pour elle comme pour nous. Quand je dis "nous", je parle bien entendu d'Alfred et moi-même. Nous étions les seuls personnes à venir la voir. Son père passait de temps à autre, mais c'était extrêmement rare. Même si tout semblait allait mal, j'avais bonne espoir que les choses allaient s'arranger. Et puis... Les mois commencèrent à passer. Un, puis deux, puis trois. Et chaque jour, Tiffany devenait de plus en plus faible. Et puis, au bout du troisième mois, Tiffany ne parvenait même plus à se lever. Elle était contrainte de rester allongée toute la journée. Il fallait l'aider pour faire sa toilette et toutes les autres petites choses nécessaires qu'elle ne pouvait plus faire elle-même. C'était assez douloureux à voir. Et puis finalement, il y a environ 9 mois... Une infirmière a demandé à nous voir, Alfred et moi. Et elle nous a dit... que la maladie de Tiffany était incurable, et qu'elle n'y survivrait pas.


Skye==> A ce moment là, je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans la chambre d'en face [Evelyne regarde la porte d'un air pensif de nouveau]. Et pour cause, je venais à peine d'arriver à l'hôpital, il m'était donc assez difficile de connaître l'état de santé des autres patient. J'étais déjà malade puis quelques mois, mais cette fois ci, mon état nécessitait une hospitalisation permanente. Pourtant, je me sentais encore plutôt bien à l'époque, mais que veux tu. Au début, la vie à l'hôpital n'était pas vraiment simple. Et puis, à part Damian, je n'avais pas énormément de visite. Heureusement que je pouvais compter sur Ève [elle déplace alors son regard et vous montre le petit Evoli allongé au bout du lit]. Cela dit, je ne pouvais pas me permettre de déprimer, surtout que mon petit Damian faisait des efforts pour venir me voir tous les jours. Qui aurait pu croire que de l'autre côté du couloir, une jeune fille d'une douzaine d'années à peine était en train de souffrir à ce point... A ce moment là, Tiffany commençait déjà à penser au pire. Personne ne lui avait dit qu'elle avait une maladie incurable, mais elle en avait le pressentiment. Ainsi, elle commença à parler de choses que je trouvais insensées, que j'aurais trouvé si je l'avais connu à l'époque. Entre autre, elle souhaitait faire un testament et céder toute sa fortune à une personne de son entourage. Elle en avait le pouvoir. Même si son père n'était pas mort, elle était héritière de cette fortune, et elle pouvait très bien transmettre cet héritage à quelqu'un. Et c'est comme ça que cette tragédie a commencé...


Damian==> Pendant que Tiffany commençait à déjà parler de testament, moi j'étais préoccupé par deux choses. La première, le fait que Tiffany allait mourir. Bien entendu, c'était pour moi une horrible nouvelle. Je te l'ai dit, j'aime Tiffany comme ma sœur. Je ne veux pas la voir mourir. Alors, quand elle me parlait de testament, j'essayais de l'ignorer ou de lui dire de ne pas penser à cela, qu'il n'y avait aucune raison de vouloir y penser. Ce à quoi elle me répondait: " C'est peut-être vrai, mais si je meurs, j'aimerais que quelqu'un puisse profiter de ma fortune pour sauver d'autres personnes et faire de la recherche sur cette maladie que j'ai contracté ". Je te l'ai dit, en dépit de son jeune âge, Tiffany est extrêmement mature. Même dans sa condition, elle continuait de penser aux autres et souhaitait les aider avec son argent. Mais la deuxième chose qui me préoccupait était bien plus importante, car elle allait bientôt être source de malheur. Cette chose, c'était le comportement d'Alfred. A l'annonce de la future mort de Tiffany, le majordome, au vue de son comportement depuis sa naissance, aurait dû être effondré. Et bien non, je ne l'ai jamais vu pleuré une seule fois. Au contraire, en réalité, il était ravi de cette annonce. Lorsque Tiffany parlait de son testament, il ne cessait de répéter des trucs du genre: ' C'est une bonne idée mademoiselle, vous devriez confier votre fortune à une personne à laquelle vous tenez vraiment ". Ce comportement était vraiment étrange.


Skye==> Smith a alors commencé à suspecter Alfred. Son comportement était effectivement clairement anormal. Etait-ce là une façon de réagir après avoir appris que la fille qu'il protège depuis douze ans allait mourir ? Certes, il aurait pu être surpris et choqué, ou ne pas vouloir l'admettre, mais son comportement était trop suspect. Il encourageait souvent Tiffany lorsqu'elle parlait du testament. Parfois, il abordait même le sujet de son plein gré, tandis que Smith essayait de taire la question du testament. Il était également au petits soins pour Tiffany, bien plus que d'habitude selon l'agent Smith. Ce dernier, face au comportement du majordome, a alors décidé de mener une enquête. Même s'il n'était pas encore sortit de l'école de police, il avait ça dans le sang, et les ficelles du métier, tout du moins le bout des ficelles, lui avaient déjà été transmises. Malheureusement, inconsciemment, Smith venait de tomber dans le piège du majordome. Obnubilé par son enquête, Smith commença à aller de moins en moins voir Tiffany. Non pas qu'il ne voulait plus, mais il oubliait ou n'avait tout simplement pas le temps. Quant à Alfred, même s'il se comportait encore gentiment avec Tiffany, voir même plus qu'avant, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain vide. Oui, elle se sentait seule, terriblement seule. Suite à cela, Tiffany perdit goût à la vie.

Pendant ce temps, de mon côté, je passais une vie d'hôpital, si je peux appeler ça comme ça héhé, plutôt tranquille. Damian venait me voir régulièrement et le reste du temps, je jouais avec Evoli ou regardais la télé, ou alors je discutais avec les infirmières ou observais ce qui se passait dans les couloirs. Evoli est belle n'est-ce pas ? [elle caresse la tête d'Evoli]. Tu peux la caresser aussi si tu veux. Elle a un superbe nom ? Tu veux que je te le dise ? C'est Ève. Mignon pas vrai ? [Evelyne sourit en vous regardant tandis qu'elle vous révèle le nom de son pokémon. Puis elle reprend un air un peu plus sérieux avant de poursuivre son histoire]. Pendant que je passais une vie finalement assez agréable, par rapport à d'autres patients bien sûr, la vie est loin d'être rose pour moi évidemment. Mais donc, pendant que je m'en sortais plutôt bien, la jeune Tiffany perdait petit à petit goût à la vie. Quant à moi, j'étais de plus en plus intrigué par la porte de la chambre n°239. Cette porte, contrairement aux autres portes, restait presque toujours fermée. En tout cas, la patiente de cette chambre ne sortait jamais. J'avais identifié son nom sur la plaquette juste devant: "Tiffany Lewinsky". Parfois, je voyais un homme en costume, Alfred, qui entrait dans la chambre, même si à l'époque je ne savais pas qui il était. Plus les jours passait, et finalement, plus j'avais envie de rentrer sans cette chambre. Car je sentais que je devais y aller, que quelqu'un avait besoin de moi. Je ne te l'ai pas encore dit, mais j'ai essayé de me mettre au dessin depuis mon arrivée. Tiens, regarde. [Elle vous montre quelques oeuvres, rien d'extraordinaire mais c'est pas trop mal. Il y a un dessin représentant une chambre d'hôpital, un autre représentant Evoli et un représentant un paysage splendide, limite magique]. Le premier est la chambre tel que je l'imaginais à l'époque. Et les deux autres, et bien le second représente ma chère Evoli, et le troisième représente Dysteria.

Pendant que je dessinais, Smith avait avancé lui aussi. Et il avait découvert l'effroyable vérité. Ou tout du moins, il était sur le point de la découvrir. Alfred était en réalité, et il l'est toujours, un homme extrêmement cupide. Depuis le début, il n'en avait qu'après la fortune de Tiffany. Après avoir fait pas mal de recherches, Smith avait réussit à trouver un passé que notre cher majordome avait caché. Son passé d'escroc. La raison pour laquelle il était avec Tiffany était donc purement égoïste. Ignoble n'est-ce pas ? Mais Smith ne pouvait rien dire. Pourquoi ? Parce que Tiffany considérait Alfred comme son meilleur ami. Dans l'état dans lequel elle se trouvait, apprendre qu'Alfred n'était pas son ami l'aurait sans doute détruit. Alors Smith s'est tut. Non, plutôt que de simplement se taire, il a fuit temporairement, et il n'est plus venu voir Tiffany. Cette dernière, avait touché le fond. Et Smith le savait, Alfred allait sans doute profiter de cet état de faiblesse psychologique pour la convaincre de faire son testament et de tout lui léguer. Mais que pouvait-il faire ? Rien du tout, car il n'avait pas le courage de revenir devant Tiffany. Et il ne pouvait pas passer pour un méchant maintenant. Tiffany avait besoin d'Alfred, il ne pouvait donc rien faire. Et à cet instant. C'est peut-être le destin qui m'a mit sur le chemin de Tiffany. La curiosité avait finit par me gagner complètement. Je voulais savoir ce qui se trouvait derrière cette porte. Alors, un jour, je me suis levée de mon lit, je suis allé dans le couloir, et j'ai décidé d'aller dans cette chambre qui m'intriguait temps. N°239. Je m'en souviens parfaitement. C'était vraiment intense. J'ai toqué plusieurs fois mais personne ne m'a répondu. Je me suis alors rappelée qu'Alfred, lui, ne toquait jamais. Je suis donc rentrée sans prévenir, et ce que j'ai vu m'a profondément marqué [elle prend une courte pause, sans doute pour repenser à la scène, et commence à parler d'une douce voix]. J'ai vu... une jeune fille d'environ onze ans, extrêmement fragile, allongée sur son lit comme si elle était morte. Incapable de bouger, regardant fixement le plafond. Et ses yeux m'ont dit:
- A l'aide.
J'ai pris sa main, et j'ai dit:
- Tout va bien. Tu ne mourras pas, je suis là. Je ne te lâcherai pas la main. Je te le promets.

Partie 2:

Damian==> Cette rencontre était comme un rêve, un véritable miracle pour la jeune Tiffany. A ce moment là, j'ignorais (normal puisque je n'y étais pas) que cette rencontre allait complètement changer nos destins à tous. Evelyne allait devenir l'élément qu'Alfred n'avait pas prévu dans son "plan". Bref, ce jour là, lors de leur première rencontre, les mots d'Evelyne avait directement frappé le cœur de Tiffany. Ces mots lui avaient donné l'impression que quelqu'un était là pour elle, bien qu'Alfred soit encore là. Et ils avaient fait sourire la jeune fille qui n'était plus capable de rire. Ses yeux avaient retrouvés leur éclat et son visage avait retrouvé de belles couleurs. Oui, Evelyne Grey, en quelques mots, lui avait redonné goût à la vie. Et ce pour une simple et bonne raison. Elle possédait quelque chose qu'Alfred et moi ne pourrions jamais posséder. De ce fait, il était évident qu'elle était plus apte que nous à la sauver. Ce qu'Evelyne possédait était... un instinct maternel. Et oui, la capacité d'agir comme une mère envers quelqu'un. Pour Tiffany qui n'avait jamais connue la sienne, Evelyne était une véritable bénédiction. Rassure toi, elle ne t'a jamais oublié pour autant. Au contraire, à partir de ce jour là, Tiffany et ta mère sont devenues amies. Chaque jour, Evelyne venait voir Tiffany plusieurs heures et discutait avec elle. Elle allait la voir pendant les repas, le soir avant d'aller dormir. Elle a vraiment agit comme une mère pour elle. Au cours de toutes ces discussions, elle a bien évidemment évoqué son fils, toi Damian. Tiffany aimait bien entendre parler de toi en plus, parce que selon elle, Evelyne avait toujours un sourire radieux lorsqu'elle évoquait son fils. Elles ont aussi parlé de tout et de rien. Pour faire plaisir à Tiffany, Evelyne a souvent parlé de mode ou de garçon afin d'essayer de lui redonner le sourire. Enfin bref, rien d'exceptionnel quoi, mais elles sont vraiment devenues proches.


Skye==> Du coup, Skylar, tu dois sans doute te demander pourquoi je n'ai jamais parlé de Tiffany à Damian ? C'est vrai que j'aurais pu, mais malheureusement, quelque chose m'en a bien vite empêché. A peine une petite semaine après que j'ai rencontré Tiffany, j'ai également rencontré un autre individu. Non pas Smith que je n'ai rencontré que plus tard, mais le majordome de Tiffany, Alfred. Je savais qu'elle venait d'une famille riche, donc je n'ai pas vraiment été surprise de rencontrer cet homme. Malgré tout, quelque chose n'allait pas avec lui. Il était toujours très gentil avec Tiffany, parfois peut-être même trop, mais il semblait en permanence caché quelque chose. Il dégageait une aura plutôt mauvaise. Je ne saurais pas comment l'expliquer, intuition féminine ? Étant une fille, tu dois sans doute comprendre cela pas vrai ? [elle vous fait un clin d’œil]. Bien sûr, ma rencontre avec ce majordome ne m'a pas empêché de passer du temps avec Tiffany, bien au contraire. J'ai eu envie de passer encore plus de temps avec elle. J'avais le sentiment que je devais la protéger. J'ai pris la décision de ne rien dire à Damian tant que ce désagréable sentiment à propos du majordome subsistait en moi. D'autant que je l'avais croisé une fois, alors que j'allais me promener dans le jardin, enfin dans la cour intérieur de l'hôpital. J'étais tranquillement avec Ève quand nous l'avons aperçu, avec un pokémon extrêmement sombre. Je l'ai salué et il m'a répondu bien aimablement, mais j'avais vraiment l'impression que tout cela n'était qu'une façade. Et pendant ce temps, son pokémon, un Noctali, avait essayé discrètement d'agresser Evoli ! Décidément, cet Alfred était vraiment étrange. Mais ce n'était pas cela qui allait m'arrêter. En plus, un autre problème venait d'arriver. Si Tiffany avait légèrement repris goût à la vie, son état de santé lui, semblait empirer. Et c'est à cet instant que, dans mon dos, Alfred commença à agir...


Damian==> Face à l'état de Tiffany qui s'aggravait davantage, Alfred prit la décision de passer à la vitesse supérieure. Tiffany était toujours hésitante concernant la signature de son testament. Elle ne savait trop quoi faire. Pour le moment, elle n'en avait pas encore parlé à Evelyne, mais Alfred craignait que cette dernière ne devienne trop importante aux yeux de la jeune fille et qu'au dernier moment, Tiffany puisse décider de lui léguer sa fortune. Alors, il décida de se débarrasser des gêneurs. Evelyne ne présentant pas une réelle menace, il décida de l'ignorer. Mais moi... Il fit une chose que je ne pus jamais lui pardonner. Ou plutôt... que je ne pus jamais ME pardonner. Grâce à du matériel que j'avais subtilisé à mon école de police, j'avais pu continuer de surveiller Alfred de près. J'avais déjà remarqué qu'il avait des fréquentations assez louche, notamment un certain Ricardo. Cet homme était un criminel bien connu des services de polices, notamment pour les nombreux actes de torture qu'il avait perpétré un peu partout à Johto. Un jour, j'ai capté une conversation qui disait: - Je me rends chez lui ce soir, ne t'inquiète pas, le boulot sera bien fait. A ce moment là, je n'avais pas compris ce qui allait se passer. Ayant d'autres choses à faire ce jour là, j'avais décidé de ne pas trop prêter attention à ce message et de ne pas tout de suite alerter la police sur le fait que j'avais localisé l'individu. Enfin, plus ou moins, car je ne savais pas vraiment où il se cachait. Seulement, en cours de journée, j'ai légèrement enquêté et j'ai compris. J'ai trouvé une lettre d'Alfred à la demeure de Tiffany dans laquelle il déclarait vouloir se débarrasser de tout ceux qui risquaient de récupérer le testament. Et là j'ai compris. La personne chez qui ce criminel se rendait, c'était chez moi. Le temps que j'y sois, c'était déjà le soir. Quand je suis arrivé... C'était un véritable massacre. Mes parents avaient été tués, leurs corps accrochés avec des clous contre les murs... Je te passe les détails de ce spectacle macabre. Je me suis effondré après m'être fait tiré dessus sans vraiment savoir d'où venait le coup. Blessé, j'ai été hospitalisé dans un autre hôpital que celui où séjournaient Evelyne et Tiffany. Mais la blessure physique n'était pas un problème. Le plus grave était psychologique. J'avais été incapable de sauver ma famille alors que j'étais au courant. Plutôt que de privilégier cette enquête, j'aurais dû informer directement la police. Quel genre d'idiot resterait sans rien faire tandis qu'il aperçoit un criminel recherché ? L'occasion n'allait pas se représenter, j'aurais dû parler. En colère contre Alfred, contre moi, et également contre Tiffany qui était la cause de tout ça, j'ai décidé de fuir pendant quelques temps.


Skye==> [Soupirant un grand coup, Evelyne repense sans doute à combien cela a dû être dur pour Smith de voir sa famille se faire tuer. Puis, tournant la tête, elle se saisit du troisième tableau qu'elle vous montrait précédemment]. Cette toile représente Dysteria. Tu ne sais sans doute pas ce que c'est, et pourtant, c'est quelque chose d'important pour moi, et pour Tiffany également. Un jour, après avoir dessiné ce paysage que tu vois là, je suis allée montré le dessin à Tiffany. Et nous avons eu une conversation extrêmement intéressante:
- Evelyne, que représente ce dessin ? C'est super beau...
- Ah, ce dessin ? Il représente un pays incroyable. Son nom est Dysteria.
- Disstèria ?
- Oui, Dysteria. Ou "Distant Area", mais avec un y à la place du i. C'est un pays où tout est possible. Le pays des miracles ! Tu veux en savoir plus ?
- Oui ! Oui !
- Dysteria est un pays très très loin d'ici. En vérité, il est inaccessible pour toi et moi, et pour tous les autres humains. C'est un endroit que quelques rares personnes ont déjà vu. Dans ce pays, tout les miracles sont possibles. Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est là-bas que vit Jirachi !
- Jirachi ? Qui est-ce ? Est-ce le même que celui de la légende ?
- Oui, c'est bien lui. Jirachi, le faiseur de miracle capable d'exaucer n'importe quel vœu. Dans la région de Johto, il est considéré comme un pokémon légendaire. Dans le pays de Dysteria, il est comme un dieu qui peut satisfaire les souhaits de tous ses habitants. Et c'est pour cela que Dysteria est un pays magique. Génial pas vrai ?
- Incroooyable !! Moi aussi je veux aller à Dysteria !
- Si c'était possible, je t'y aurais emmené, mais ce sera difficile, aha.
- Evelyne ! Je veux voir Jirachi ! J'ai trop envie de le rencontrer !
- Je pense que c'est ce que tout le monde souhaite. Mais c'est impossible malheureusement. Jirachi a sans doute trop peur des hommes. Qui sait ce que certains pourraient lui demander.
- Alors, je ne le rencontrerai jamais ? C'est trop injuste... Si je pouvais le voir, je suis sûr qu'il pourrait faire un miracle pour moi...
- Tiffany......Hum.....Très bien. Je te le promets.
- Oh ?
- Je te le promets, je te montrerai Jirachi ! Je te montrerai que les miracles existent, même en dehors de Dysteria !
-... Génial !!
Ce dessin représente donc beaucoup pour nous. Cette histoire avait pour but de remonter le moral à Tiffany. Et finalement j'ai finis par lui faire cette promesse. Celle de lui montrer un miracle... De lui montrer Jirachi. En tout cas, Tiffany avait l'air vraiment heureuse, alors moi aussi j'étais contente. Cela dit, cette histoire ne faisait pas le bonheur de tous...


Damian==> En effet, Alfred commença à penser qu'Evelyne et Tiffany devenaient trop proches l'une de l'autre. Quant à moi, pendant les quelques semaines qui s'étaient écoulés durant lesquelles Tiffany et Evelyne s'étaient vues de nombreuses fois, j'avais bien réfléchit et avec tout ce que je savais sur Alfred, j'avais décidé de revenir en parler à Evelyne. Après tout, si Alfred planifiait quoique ce soit d'autre, il fallait que je l'arrête à tout prix. Qu'importe si je souffrais, Tiffany devait souffrir également de mon absence. C'est d'ailleurs pour cela que j'étais vraiment reconnaissant qu'Evelyne s'occupe d'elle. Cela dit, même si j'avais eu vent que la patiente de la chambre n°236 s'occupait de ma "sœur", je ne l'avais encore jamais rencontré. Alors, prenant mon courage à deux mains, et m'assurant qu'Alfred n'était pas dans l'hôpital, je suis allé rencontrer Evelyne Grey.

Partie 3:

Je me suis présenté à elle comme étant un ami de Tiffany et je lui ai tout dit sur moi, sauf sur la récente mort de ma famille, tout en lui demandant de ne pas parler à Tiffany de ma présence. Bien entendu, cette visite n'était pas par pure courtoisie. Certes, je souhaitais rencontrer Evelyne pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour Tiffany, mais j'étais aussi là pour parler d'Alfred. Après lui avoir demandé si elle l'avait déjà rencontré, elle m'a brièvement expliqué qu'elle le trouvait un peu louche. Je savais qu'Alfred ne reculerait devant rien pour récupérer la fortune de Tiffany. Alors...J'ai tout dit à Evelyne. Le fait qu'Alfred ne soit attaché qu'à l'argent, le fait que l'un de ses hommes ait tué toute ma famille, le fait qu'elle était sans doute en danger et le fait que je ne souhaitais pas en parler à Tiffany pour ne pas l'inquiéter. Bien sûr, tu étais également en danger. Enfin, pas vraiment. Car si Ricardo a tué ma famille, c'est parce qu'il pensait que je serais parmi eux ce soir là. Comme je n'y étais pas, il a montré l'exemple et a quand même essayé de me tuer au final. Sans doute pensait-il avoir réussit, d'où mes raisons de me cacher. Il était encore possible qu'Alfred décide de prendre en otage un proche d'Evelyne. Ceci dit, cela me paraissait peu probable, malgré tout j'avais préféré l'en informer afin qu'elle soit paré à toutes les éventualités.


Skye==> Suite aux déclarations de Mr. Smith, je dois bien admettre que j'ai été quelque peu terrifiée. Après coup, j'ai repensé à Tiffany et je me suis dit que dans cette histoire, c'est elle qui devait le plus souffrir, ou tout du moins que ce serait elle si jamais elle apprenait toute la vérité. Alors, j'ai pris une décision. Avec l'aide d'Evoli, j'ai échafaudé un plan pour éloigner Alfred de Tiffany. La meilleure solution restait de tenir ma promesse envers Tiffany. Alors, comme je le lui avais dit, j'ai récupéré un coffret qui était dans ma maison (tout du moins j'ai demandé à une infirmière d'aller le récupérer, elle a été vraiment gentille et a accepté), et j'ai décidé de lui montrer un miracle:
- Tiffany ! Regarde ce que je t'ai apporté aujourd'hui !
- Un coffret ? Qu'est-ce qu'il contient ?
- Alors, tu ne te souviens pas ? Je t'ai promis un miracle je te rappelle ? Ne devais-je pas te montrer Jirachi ?
- Tu veux dire que...
- Eh oui ! Ce coffret contient le faiseur de miracle ! Il peut exaucer n'importe lequel de tes vœux !
- Pour de vrai ?!
- Oui bien sûr. Mais il y a une condition à respecter.
- Laquelle ?
- Il faut que tu crois aux miracles. Si tu n'y crois pas, tu n'as aucune chance de réaliser ton souhait.
- J'y crois ! J'y crois !
- Très bien, alors vas-y, fais un voeu.
- Je souhaite... J'aimerais aller mieux pour pouvoir passer encore plus de temps avec toi ! Et j'aimerais bien rencontrer ton fils aussi !
- Aha, un voeu à la fois non ? En tout cas, voilà qui me fait plaisir. Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ce vœu deviendra réalité. Quant à Damian...Tu le rencontreras très vite. J'en suis certaine.
Et le miracle se produisit. A peine quelques jours après, l'état de Tiffany s'améliora. Elle était à présent capable de se lever, ce qu'elle n'avait jamais pu faire jusqu'à maintenant. Elle était beaucoup plus joyeuse, et à présent, c'était souvent elle qui venait me voir dans ma chambre. On parlait de tout et de rien, et elle me parlait souvent d'un ami qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps, Smith entre autre, et qu'elle aurait aimé vite revoir. J'ai alors parlé un peu plus en détail du coffret à Tiffany. C'est un coffret particulier à double fond. Il y a d'abord une énigme mathématique assez simple pour l'ouvrir, puis il y a une énigme beaucoup plus compliqué pour ouvrir la seconde partie du coffret. C'est dans cette seconde partie que j'ai caché "Jirachi". J'ai dit à Tiffany que le coffret était pour elle et que pour que les miracles provoqués par "Jirachi" soit plus efficace, il fallait qu'elle mette ce qu'elle a de plus précieux dans ce coffre, qu'il lui appartenait entièrement. Dans le premier fond du coffret, j'avais placé une photo que nous avions pris la veille, Tiffany et moi-même (accompagnées d'Evoli bien sûr). En gros, ce coffret était donc une sorte de journal intime, mais pas d'écriture cette fois ci, juste des biens accumulés qu'elle peut placer à l'intérieur pour les protéger. Cependant, Tiffany n'avait que peu de choses à chérir, donc le coffret restait relativement vide. Mais qu'importait, car j'avais déjà placé au fond du coffret le plus important. En prévision des futurs évènements. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quelque chose de terrible se produira dans le futur. Alors, pour assurer un avenir radieux à ceux qui tenteront de protéger ce coffret, j'ai placé quelque chose de très important au fond du coffret.


Damian==> Malheureusement pour nous, Alfred avait eu vent de l'histoire du coffret. Autant dire que pour un homme cupide comme lui, l'existence de Jirachi, le pokémon légendaire, était plus qu'une raison suffisante pour qu'il veuille récupérer le coffret. Cela dit, Alfred n'était pas du genre stupide et cette histoire de Jirachi, il n'y croyait pas vraiment. Et honnêtement, moi non plus. Je dois bien avouer que le fait que l'état de Tiffany se soit soudainement amélioré m'avait surpris. Mais ça, si j'y avais réfléchit ne serait-ce que quelques secondes, j'aurais rapidement compris la raison de ce "rétablissement". Alors, pour m'assurer de la véracité de cette histoire, je suis allé une fois de plus visiter Evelyne. Finalement, j'allais la voir une fois par semaine, dans la plus grande discrétion. C'est comme cela que j'ai eu vent du coffret et du reste. Et quand je lui ai demandé si Jirachi existait...:
- Evelyne...Ce coffret, il contient vraiment un Jirachi ? Je ne veux pas douter de votre parole mais... Cela me paraît vraiment impossible.
- Hum... Est-ce que tu crois aux miracles ?
- Honnêtement, pas trop. Pas du tout. J'suis plutôt du genre rationnel.
- C'est compréhensible, la plupart des gens sont comme ça. Je ne peux pas te blâmer. Mais la petite Tiffany, elle a la chance d'y croire, elle. Et c'est justement pour cela qu'il y a un Jirachi dans ce coffret. Alors je peux te répondre sans aucune hésitation. Oui, il y a bel et bien un "Jirachi" dans ce coffret.
- Humpf. Incroyable. Et vous, les miracles, vous y croyez ?
-.... Je me le demande ^^
C'était une conversation bien étrange. Mais bizarrement, je croyais entièrement Evelyne. Il y avait un Jirachi dans ce coffret. Cela dit, ce n'était peut-être pas le Jirachi que nous nous représentions tous en se basant sur la légende. Mais une chose était sûre: quelque chose dans ce coffret était capable de faire un miracle.


Skye==> Quelques jours après ma discussion avec Smith, je suis allé voir Tiffany comme les autres jours. Elle était en forme, mais elle m'a pour la première fois parlé d'un autre souhait. Un souhait qui n'exigeait pas l'aide de Jirachi ou d'un autre pokémon. Elle voulait faire un testament pour léguer sa fortune à une personne de confiance afin que cette même personne puisse les utiliser pour aider d'autres personnes à se soigner ou ce genre de choses. Nous avons discuté ensemble de la personne à qui elle pourrait léguer sa fortune. Bien entendu, je ne pouvais pas lui être d'une grande aide. Mais en vérité, elle avait déjà sa petite idée. La personne à qui elle voulait tout donner, je la connaissais déjà. Mais je dois bien admettre que lorsqu'elle me l'a dit, je ne m'y attendais pas du tout.
- J'aimerais vraiment léguer ma fortune à... A *CENSURE*
J'ai rougit, et j'ai rit. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute parce que je m'y attendais dans un sens. Alors... Je lui ai dit que c'était une bonne idée, même si cette situation me mettait un peu mal à l'aise. Je lui ai alors proposé de placer son testament dans le coffret pour le protéger. Car après tout, un testament ne doit être découvert que si l'on meurt. Or, je refusais de croire à la mort de Tiffany. Alors je l'ai caché, dans ce que nous avions appelé toutes les deux: "le coffre des miracles". Le testament fût donc placé au fond du coffret, qui lui même fût protégé par une énigme dont seules Tiffany et moi-même avions la solution. Après quoi j'ai pris la décision de mettre le coffret à l'abri. Et j'ai bien fait, car Alfred avait surpris notre conversation. Enfin, il n'avait rien entendu mais il savait que nous avions glissé le testament dans le coffret. J'en étais certaine, il allait tenter de le récupérer, et ça ne devait surtout pas se produire. Alors j'ai caché le coffret chez moi, enterré dans le jardin, après avoir au préalable déposé un message à l'intention de Damian dans le premier fond au cas où il viendrait à trouver ce coffret. Il ne doit surtout pas se mêler de tout cela. Je le connais, s'il venait à le trouver, il risquerait de chercher à savoir la vérité. Mais Alfred est un homme dangereux, et je ne peux pas lui permettre d'approcher mon fils. Je sais que dans ces conditions, cacher le coffret dans ma propre maison n'est pas une bonne idée mais les médecins n'auraient pas voulu l'emmener ailleurs. Ce coffret contient finalement beaucoup de choses importantes. Pour moi. Pour Tiffany. Pour Ève. Et pour Damian. Oh...Et j'allais oublier le plus important. Pour Alfred.


Damian==> Et puis...[Il marque une brève interruption, laissant planer un silence assez lourd]. Et puis, Evelyne Grey est décédée.

Partie 4:

Skye==> Soudainement tout vacille. Evelyne disparaît de votre champ de vision et tout devient sombre autour de vous, comme si tout disparaissait, et d'un coup, vous vous retrouvez dans le noir. Allez-vous vous réveiller ? Et bien enfaite non, vous apparaissez soudainement dans un couloir, celui de l'hôpital que vous venez de quitter à l'instant. Assise sur une chaise, vous êtes face à un homme qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Smith. A ses côtés se trouve Damian, qui remarque immédiatement votre présence, mais qui ne le fait pas remarquer pour autant. Car Smith, lui, ne semble pas vous voir. Il semblerait que vous soyez passé du côté de Damian, sans doute parce qu'Evelyne n'était plus en mesure de vous raconter la suite. Et pour cause, vous arrivez pile au moment où Smith annonce le décès d'Evelyne Grey.]


Damian+Skye==> La mort de cette chère Evelyne était une réelle surprise pour moi. Je savais qu'elle était malade mais je ne pensais pas qu'elle disparaitrait comme ça. Toutefois, elle avait eu le temps de donner des instructions juste avant sa mort. En effet, grâce à Evoli, ou plutôt devrais-je dire Mentali, j'ai pu savoir ce qu'à fait Evelyne au cours des dernières heures de sa vie. Premièrement, elle a donc comme je le disais caché le coffret dans un endroit secret qu'elle seule, ainsi que Mentali, connaissaient. Bien entendu, je connais cet endroit également maintenant. Tout cela avait pour but d'éloigner Alfred. Dans un sens, elle voulait qu'il parte à la chasse au coffret et s'éloigne de Tiffany. Mais d'un autre côté, aussi contradictoire que cela puisse être, elle ne voulait pas qu'il trouve le coffret, car ce coffret appartenait à Tiffany. Du coup, la veille de sa mort...elle confia une mission à Evoli. Cette dernière doit en effet protéger le coffret et surveiller Alfred au cours des prochaines semaines. Evelyne en est persuadé, il va tenter de récupérer le coffret par tous les moyens. Et par chance... Evoli a évolué à ce moment là. Je ne sais pas si Evelyne lui a dit quelque chose, mais Evoli est devenue un splendide Mentali à ce moment là. Elle a ensuite reçu une seconde mission: ne rien dire de tout ça au fils d'Evelyne, toi Damian. En faisant ça, je me rends compte que j'ai trahit cette promesse mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Bizarrement, je me suis senti obligé de tout te raconter, comme si j'étais uniquement là pour ça. Ensuite, Mentali est venue me trouver et m'a demandé de l'aider. Comme c'était les dernières volonté d'Evelyne, j'ai accepté, et Mentali et moi avons commencé à surveiller les agissements d'Alfred. Maintenant, il y a autre chose que je dois te dire. Je n'ai aucune preuve mais... il est extrêmement probable qu'Alfred ait précipité la mort d'Evelyne.

Alors attention, je ne dis pas que c'est Alfred qui l'a tué, mais je pense qu'il a joué une part importante dans le soudain développement de sa maladie. Il a sans doute mit d'autres produits dans ses perfusions ou ce genre de chose, ce qui a accéléré le développement de sa maladie. Je dis ça parce que la mort d'Evelyne arrange énormément les affaires d'Alfred. Après, je n'ai personnellement aucune preuve. Si ça arrange Alfred, c'est parce que ce dernier croit désormais à l'existence de Jirachi. Il faut dire que ça fait beaucoup de coïncidence non ? L'état de Tiffany qui s'améliore en présence du coffret alors que ça semblait désespéré, l'évolution d'Evoli en Mentali (qu'il a pu constater puisque Mentali s'est rendue dans la chambre de Tiffany pour la soutenir à la mort d'Evelyne). Je pense donc qu'Alfred a accéléré les choses pour récupérer le coffret, car même si Jirachi venait à ne pas être réel, il y a toujours le testament, et ça, il le veut à tout prix. Malheureusement pour lui... Alfred s'est rendu dans la chambre d'Evelyne pour trouver le coffret, mais il était déjà trop tard. Le coffret n'était plus là, il était bien en sécurité ailleurs. Il avait une petite idée de la localisation du fameux coffret mais même s'il le trouvait, il savait déjà qu'Evelyne l'avait fermé avec une énigme complexe. Grâce à Mentali qui a espionné discrètement, j'ai su les intentions d'Alfred. Il avait décidé de faire cracher l'énigme à Tiffany, quoiqu'il lui en coûte. Seulement, quelque chose d'imprévu est arrivée. Tiffany est retombée dans un état critique après la mort d'Evelyne et après la disparition du coffret. Alfred n'avait plus beaucoup de temps. Il a donc séquestré le père de Tiffany et est allé menacer ouvertement cette dernière de lui donner l'emplacement exact du coffret ainsi que la clé de l'énigme. Tiffany fût bien sûr extrêmement choquée par le comportement d'Alfred, elle en perdit connaissance et Alfred ne put donc rien en tirer. Il décida donc de revenir plus tard pour lui faire tout avouer. Et tout cela nous amène à aujourd'hui. Quand Tiffany s'est réveillée ce matin, j'étais à son chevet bien évidemment. J'avais fuit pendant tout ce temps, il fallait que je lui dise toute la vérité, qu'importe à quel point cela pouvait être douloureux. Alors je lui ai tout dit concernant la vraie nature d'Alfred, ma fuite à cause de ma famille, d'Evelyne et de ses projets, à propos du coffret, enfin bref, tout. Elle...Elle a évidemment beaucoup pleuré, et là, elle ne peut presque plus bouger de son lit. Je me demande si c'était une bonne idée de tout lui dire. Je sais qu'Alfred ne va pas en rester là. Il va tout faire pour obtenir le coffret, dans les plus bref délais je pense, car il a besoin de Tiffany. J'espère que je serais capable de la protéger... J'ai l'aide de Mentali, donc ça devrait aller. Je ne la laisserai pas mourir, et je ne laisserai pas Alfred lui faire du mal !

Et puis... Tout devient noir pour tous les deux. Vous vous retrouvez alors debout dans une chambre d'hôpital, celle de Tiffany. Tout est calme. Trop calme. Et puis vous regardez le lit. Dessus, une jeune fille à la chevelure blonde est allongée, endormie, les bras croisés sur la poitrine. A côté d'elle, les machines indiquant les battements de cœur ou ce genre de chose dont j'ai oublié le nom sont toutes éteintes. Il règne un silence absolu. Un silence de mort. Et derrière vous, tout proche de vos oreilles, vous entendez une voix claire qui ne vous est pas inconnue. Une voix, dont les mots vous font frissonner des pieds à la tête tous les deux. Sur un ton calme et posé, elle annonce clairement sa position. Son destin. Ce à quoi elle n'a pas pu échapper...

- Après avoir dit au revoir à Smith....Je suis morte.













- Ohé...Ohé, Mammamia mes pétits, réveillez-vous !

Une voix lointaine vous tire tous les deux de votre profond sommeil. Vous émergez doucement et vous constatez que deux personnes sont près de vous. Mario et son apprenti viennent d'arriver pour vous réveiller et ils vous secouent pour vous faire émerger. Lorsque vous ouvrez enfin les yeux, Mario lâche un soupire de soulagement.

- Ah, finalmenté ! Jé crou qué jé né pourrai jamais vous réveillez ! Cela fé o moins trenté minuté qué jé vous sécoue avec mon jeune apprènti !

Ah ben il était temps que vous vous réveilliez visiblement. Vous vous trouvez toujours à l'endroit où vous vous êtes endormit, c'est à dire juste derrière la porte avec les cartes magnétiques. Alors, le rêve est finit ? Et ben... Que de révélations... Et un beau mal de crâne aussi. Voyant votre confusion à tous les deux, Mario décide de vous expliquer vite fait la situation pour que vous ne soyez pas perdu. De toute manière, vous avez dormit une heure grand maximum, donc peu de choses ont changé mais bon...

- Né vous inquiétez pas per il padre della pétité Tiffany, je loui ai donné les prémiers soins et il sé repose nella chambre où nous étions tantôt. Après l'avoir soigné, nous avons accouru jousqu'ici per vous ritrovare. En chemin, nous sommes passé par lé sous-sol. Et...

Un grand silence. C'est vrai, avant que vous ne vous endormiez, il y avait une bataille au sous-sol. Ricardo contre Smith, ce dernier tentant de sauver Mentali. Vous (Skye) comprenez sans doute mieux son ardeur à vouloir protéger Mentali et ses dernières paroles, celles où il déclare qu'il va protéger Tiffany et que cette fois-ci, il n'échouera pas.

- Ma... Nous n'avons pas trouvé l'agent Smith ni la bella Mentali. Lé sous-sol s'est effondré et n'est plou qu'un tas de rouiné. Nous...Nous avons trovare il cadavere di Ricardo, écrasé sous les décombrés. C'est. C'est très probable qué Smith et Mentali soient également sous les décombrés... Ah, cé n'est pas sour évidemment, mais... C'est una possibilita.

Suite à ces révélations, un grand silence s'installe. Ce ne sont effectivement pas de très bonnes nouvelles que vous annonce ce très cher Mario. Son apprenti est également gêné de devoir vous apprendre tout ça. Et puis finalement, personne ne parvient à briser ce silence. Ça en devient vraiment pesant. Il faut dire qu'avec tout ce que vous venez d'apprendre, vous devez tous deux avoir les idées peu claires. Et alors que vous réfléchissez tous, sans doute trop, une voix inattendue, celle de l'apprenti de Mario, perce le silence.

- Je...Je sais que c'est dur ! Mais on doit continuer ! Moi, je suis certain que Smith et Mentali sont en vie ! J'en suis sûr... Enfin presque... Ce serait bien si c'était le cas... [Il s'effondre à genoux et se met à verser quelques larmes] Enfaite je n'en sais rien !! Mais ce que je sais, c'est qu'on ne peut pas s'arrêter maintenant ! Il faut continuer d'avancer ! Même si je ne comprends pas tout, je sais qu'il faut arrêter Alfred !! Alors souriez s'il vous plaît...

L'apprenti est maintenant au sol en train de sangloter. Mario s'approche de lui et sourit avant de lui tapoter gentiment l'épaule pour lui faire signe que tout le monde a compris ce qu'il voulait dire. Et vous alors ? Qu'allez-vous faire ? C'est vrai que la situation de Smith et Mentali est inquiétante. Vous pourriez rebrousser chemin et retourner au sous-sol pour chercher sous les décombres, sans garantis de les trouver. Mais d'un autre côté, Alfred et Tiffany sont droits devant vous. Avec toutes ces révélations, vous avez sans doute bien des choses à leur dire. D'autant que vous n'avez pas obtenus toutes les réponses. Si Tiffany est belle et bien morte comme elle le dit à la fin de son rêve, alors quelque chose ne va pas. Alors, êtes-vous prêt pour vous mesurer à Alfred ?

Et au bout du couloir, dans la pièce toujours à l'écart où se trouvent Alfred et Tiffany, le majordome observe sur ses écrans de surveillance le réveil de Skye et Damian.

- Ils sont enfin réveillés. Le moment que j'attendais va enfin arriver. Ils sont sans aucun doute en possession de la clé pour déchiffrer l'énigme, même s'ils n'en ont peut-être pas conscience. Mais ça ne fait rien. Il est temps. Qu'ils viennent. Ces derniers mois de recherches vont porter leurs fruits. Je vais récupérer le testament, acquérir une fortune colossale et si cette histoire est vraie, je vais pouvoir m'emparer de Jirachi, et réaliser absolument tous mes souhaits.
- ...
- Tu n'as plus la force de parler ? Bien, ça n'a plus d'importance de toute manière. Dès lors qu'ils m'auront livrés la clé tu ne serviras plus à rien. Tu disparaîtras pour toujours et cette fois ci, tu ne reviendras jamais. Mais n'aie pas peur, ce ne sera pas douloureux techniquement. Enfin, je ne sais pas, je n'ai pas encore eu la chance d'expérimenter la mort...et encore moins...celle de ressusciter.
- ...
- Bien. L'heure est venue ! Damian Grey ! Et Skye Okinawa ! Je vous attends. C'est sans pitié que je vais vous faire sombrer dans les ténèbres ! Les ténèbres du désespoir...

Citation :
Damian, ton coeur... fais attention qu'il ne sombre pas dans les Ténèbres qu'Alfred à imposer sur ta vie...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptySam 20 Avr - 20:28

[Tout d'abord : Dat Mod. Ensuite.... DAMN... Puis.... *Grande Inspiration* C'est parti !]


Damian ne s'attendait pas à ça. Ou plutôt, il ne s'attendait à rien. Sans grande raison, Smith l'amena dans le couloir pour discuter, et discuter longtemps. C'est assis sur une chaise que le garçon écouta docilement le récit du jeune policier. Il connaissait plusieurs détails, mais la vrai histoire c'était déroulé sous son nez, alors qu'il était ailleurs. Sa mère avait voulu le protéger en ne lui disant rien, tout comme l'avait fait Ève lorsqu'il était revenu à Rosalia. Cependant, les événements en avait voulu autrement. Tout comme Evelyne Grey avant lui et James Smith avant ça, Damian Grey s'était retrouvé emporté dans une sombre histoire d’égoïsme et de richesse. Plus le jeune homme écoutait Smith, plus ses convictions se renforçaient. Arrêter Alfred devenait plus qu'une simple histoire personnelle. Cet homme était mauvais. Heureusement, dans toutes les histoires il y deux côté. À toute thèse son antithèse. À Alfred, il y avait Evelyne.

Grâce à Smith, Damian apprit les circonstances de la rencontre entre sa mère et la petite Tiffany Lewinski. Cette dernière n'avait jamais eut de mère, alors qu'Evelyne, après Damian, n'avait pas eut d'autre enfant. Elle aurait surement adoré une fille, une petite sœur pour son garçon. Il aurait pu être son protecteur. Cependant, après Mr Hannaba, Mlle Grey n'avait pas trouvé, ni même cherché, autre parti. Peut-être que dans d'autre circonstance... Enfin, pour l'heure, Evelyne devenait une image maternel aux yeux de Tiffany. Le dresseur avait enfin sa réponse. Un peu plus loin, il eut même l'origine de la photo qui était dans le premier fond du coffret. Plus loin encore, il sut ce qu'il y avait dans le double fond. Cette partie l'intéressait un peu moins sur le coup.

Quand Smith dit que Alfred considérait la mère de Damian trop prêt de Tiffany, le garçon eut un pincement au coeur. À quelque part, il craignait déjà cette vérité, cette fatalité. À la longueur du récit, Grey n'avait que de plus en plus de haine envers le majordome. Et alors que tout se mettait en place, le vrai-faux-travesti mentionna le décès d'Evelyne, le décès de la mère du jeune dresseur, de l'espoir de Tiffany. Damian ferme les yeux, une larme roulant sur sa joue. Cela ne fait pas un an encore, mais même après dix ans, il ne pourrait pas oublié la douleur, simplement passer par dessus.

En ouvrant les yeux à nouveau, il remarqua directement la présence de Skye. Elle sortait de nulle part, mais contrairement à Smith, elle semblait être elle-même. Elle semblait consciente et réelle, présente. Ce n'était cependant pas le temps pour des retrouvailles, Smith continuait le récit. Et le tout culminait à quelque chose auquel Damian s'attendait. Smith le mentionna. Il soupçonnait Alfred d'avoir précipité la mort d'Evelyne. Damian s'en doutait aussi, depuis un moment. Pourtant, Evelyne ne fut pas la seul personne que Alfred tua, car par extension, Tiffany perdit ce qu'elle avait trouvé chez Mlle Grey. Elle perdit à nouveau gout à la vie. Puis, malgré la promesse de Smith, tout devint noir, tout s'effaça. Puis, dans un soupir, la voix de Mlle Lewinski se fit entendre, déclarant sa mort.

À nouveau, M Grey s'y attendait. Au fond de lui, il le savait. Depuis le début de cette histoire, ou plutôt depuis son début, Tiffany était morte. Pourtant, elle perdurait grâce à un artifice ou un autre. Les Pokémons Spectre d'Alfred peut-être. Enfin, sur cette dernière révélations, du moins la dernière qui sortirait de ce songe, Damian se réveilla à une voix très accentué, et vaguement familière.

Mario...? Le garçon ouvrit les yeux, grogna un peu et se redressa. Il y avait là effectivement le cuistot, Mario, et son apprenti. Bien sûr, Skye aussi était là, dans le même état que Damian. C'est vrai, ils se dirigeait vers la dernière destination dans ce manoir de fou. Se remémorant les instants avant qu'il ne tombe dans le rêve insinué par Mushana, Grey se souvint de Sir Lewinski. À ce moment, Mario répondit à sa question silencieuse. Il va bien donc... pensa-t-il dans un soupir. La suite était moins gaies pourtant. La mention du sous-sol amena le sujet de Smith et Ève, de l'éboulement.

Damian serra les poings sur ses béquilles, tentant immédiatement de se relevé pour on ne sait où. Peut-être au sous-sol pour chercher la Mentali, peut-être droit devant pour en finir avec Alfred. Avant qu'il ne fasse un pas pourtant, l'apprenti laissa entendre sa voix à son tour. Debout, dos au groupe, Grey écouta ce que l'apprenti avait à dire. Les sourcils froncés, il se dit que l'autre jeune aurait dut s'en tenir aux paroles réconfortantes. Il est trop tard de toutes manières. Sourire? Non... non... Je ne sourirai pas... Damian n'avait aucune envie de sourire, pas à cet instant là.

Sans même donner un seul autre regard au trois personne derrière lui, Damian s'enfonça droit devant dans la noirceur de la pièce. Il n'était pas question qu'il arrête maintenant, pas après tout ça. Il devait y avoir une porte devant. Une simple porte supplémentaire. Rien d'exceptionnel. Probablement pas barré non-plus. Une porte qui ne sert que de fioriture. Plus pour longtemps... Il restait au dresseur trois Pokémon en bonne forme. Malak n'était pas très faible, mais la paralysie ne devait pas s'être estompé. De toute manière, trois c'était ce qu'il fallait.


- Bélial, Opale, Samael !

Sans même toucher ses Pokéball, Grey fit apparaître ses trois compagnons. Tout de suite, il adoptèrent la même détermination que leur maître. Probablement grâce au lien psychique entre Bélial et le garçon. Enfin, à peut-être deux mètres de la porte, le jeune homme d'arrêta et, d'un calme froid et calculé...

- Opale, utilise ton Laser Glace sur l'encadrement... Samael, dès que c'est fait, je veux que tu avale Bélial et que tu utilise Dégommage sur cette même porte. Bélial... Bélier.

Attention, Alfred, j'arrive...


[À toi Skye-chouette !
+J'en veux plus de c'te porte. La glace sur le cadre affaiblira la structure. Le Dégommage d'un Metang (vu le poids) c'est plus grave que Dégommer un Balle Fer. En plus, ce Metang là va utilise Bélier. J'en veux plus de c'te porte !]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptySam 20 Avr - 21:36

    [Rem, tu t'es dépassé là ! OwO dat mod + dat end. ]

    Skylar écoutait Evelyne parler avec grande attention. À vrai dire, elle buvait chacune des paroles de la jolie mère. Toutefois, la promesse, elle ne la tiendrait pas. Damian était très probablement au courant de tout cela à l’heure qu’il était, ou alors il allait l’être. Ils n’avaient pas été projetés ici pour rien. La belle eut une pensée pour le jeune homme avant de totalement se consacrer à sa jeune mère.
    Elle raconta en détail qui était Tiffany, d’où elle venait… Comment elles s’étaient liées. Evelyne avait un instinct maternel extraordinaire, c’était probablement pour cela qu’elle savait prendre soin de la petite Tiffany comme elle l’avait fait avec Damian, son fils. Skye était totalement fascinée par comment tout cela était arrivé, mais également par le fait qu'Evelyne aurait tout fait pour protéger Damian. La blonde avait parfois des sursauts lorsque la dame mentionnait certains passages, comme ceux avec Alfred... Cet homme était tellement ignoble... La jeune Okinawa ne pouvait s'empêcher de penser à comment tout se serait passé si jamais il n'avait pas été là pour empiéter sur le terrain, si Evelyne serait toujours en vie à l'heure qu'il était...

    La jeune Tiffany n'avait jamais eu de mère, et Evelyne jamais de fille, ce qui faisait qu'elles se voyaient un peu comme une mère pour cette enfant malade. Pourtant, c'était grâce à Evelyne et à ''Jirachi'' que la petite avait eu ce regain d'énergie. Cet espoir que lui avait procuré Evelyne était tout bonnement un cadeau. Elle raconta également les passages avec Smith, qui avait donc connu l'enfant bien avant que tout cela ne commence. Alfred avait donc tout programmé... Et il voulait ce testament, il le voulait à tout prix, et ce, même si cela consistait à commettre un acte d'une terrible cruauté.
    Avec tout ce récit, Evelyne lui montra quelques dessins, au début, dont celui de Dysteria et de Ève. Lorsqu'elle repensa à ce dessin, puisque la mère mentionnait plusieurs fois son Pokémon dans ce récit qu'était le sien, la jeune femme ne put s'empêcher de caresser l'Evoli, qui possédait un pelage doux comme la soie. Evelyne devait très bien s'en occuper... La jeune blonde n'en avait aucun doute... Cette femme était d'une bonté qui n'existait plus dans ce monde...

    Puis tout chamboula.
    Alors que la dame avançait dans son récit, racontant à Skylar les soupçons qu'elle avait pour Alfred, elle semblait de plus en plus triste, désemparée. La blonde eut un sursaut lorsque la mère disparut de son champ de vision, et qu'elle fut projetée dans le couloir, près de Damian. Skylar ne put retenir trois larmes qui roulèrent sur ses joues, sachant très bien ce qui venait de se passer, puisque James Smith l'annonça : Evelyne venait de mourir. Skye, qui s'était prise d'affection pour les quelques instants qu'elle avait été avec elle, aurait voulu que cela se passe autrement. Elle n'eut pas le courage de regarder Damian, fuyant son regard, et elle écouta la continuité et la fin du récit : les soupçons de Smith par rapport à la mort de l'humble mère de Damian, la haine qu'il portait envers Alfred... La jeune femme ne put s'empêcher de partager ce sentiment de haine très profonde qui déchirait son coeur à ce moment-là. La belle regarda Smith, épouvantée. Alfred avait-il réellement provoqué la mort d'Evelyne Grey ? La jeune femme n'en doutait même pas. La dresseuse avait envie de se lever, d'hurler, mais elle était cloitrée sur cette maudite chaise. Elle dut combattre contre ses pensées pour ne pas verser des larmes supplémentaires. Elle écouta la fin du récit à contre-coeur jusqu'à ce que la voix de Tiffany résonna, annonçant la terrible nouvelle que Skye ne vit pas venir: elle était décédée.

    Alors... Comment était-ce possible ? Comment pouvait-elle être dans LEUR monde ? Skye secoua sa tête, et c'est à ce moment précis qu'ils se réveillèrent, étourdis, confus, et terriblement peinés et haineux. Mario semblait soulagé... Mario ? Alors... Ils ont réussi à sauver le père de Tiffany... pensa Skye. La belle regarda Damian, qui lui ne perdit pas de temps avant de se lever après l'annonce de Mario par rapport à l'effondrement du sous-sol, de Smith, Ève, toujours coincés... Il prit soin d'appeler ses Pokémons et de passer à l'acte.
    Durant ce temps, Skylar était toujours assise sur le sol, désemparée, et incapable de prononcer le moindre mot. La jeune femme regarda les deux italiens, effrayée par ce qui se passerait ensuite, ressentant très fort la haine de Damian. Ce dernier n'avait plus rien du jeune homme qu'elle avait embrassé quelques heures plus tôt, il était tout simplement assoiffé de vengeance. C'était compréhensible, toutefois. La belle ne pouvait pas nier cela. Il fallait qu'elle se lève, qu'elle aide son ami, mais elle était effondrée. Une larme roula sur sa joue d'abord, mais elle l'essuya très rapidement du revers de sa main. Le temps qu'elle prit pour se lever fut plus qu'il n'en fallut à Damian pour tenter de faire exploser la porte à l'aide de ses amis. Elle, songeait à Mentali et à l'homme qui les avait sauvé deux fois, coincés... Son esprit lui criait d'aller les voir, mais son coeur restait ici. Ses jambes n'écoutèrent que son coeur, et ces dernières les mena derrière Damian. Elle ne put que baisser la tête.

    '' - Il paiera. Tu l'auras. '' murmura-t-elle pour Damian. Toutefois, elle n'était pas sûre qu'il ne l'entende, n'écoutant que ce que son envie de vengeance lui disait de faire, mais elle posa une main douce sur son épaule, la retirant quelques instants après, et attendit de voir ce qui se passerait une fois que la porte ne serait plus là... Si Alfred était là pour les accueillir, la blonde souhaitait de tout coeur qu'il se prenne la porte en pleine face, et que Damian lui fasse regretter de s'en être pris à sa mère, à Tiffany, au père de Tiffany, à Smith, à Ève, à elle-même, et puis à lui. La belle espérait de tout coeur que son ami lui fasse regretter ne serais-ce que d'avoir existé.

    Elle restait à côté de Damian, mais une fois dans la salle, elle reste en retrait, pour ne pas se mêler de ce combat qui n'appartenait qu'à Damian.


[Skye reste en retrait de Damian une fois entrée dans la salle. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptySam 20 Avr - 22:55

[Heureusement que j'ai mit la petite citation pour que Damian sombre pas dans les ténèbres è_é, Tu parles ouais, il est animé par son désir de vengeance maintenant è_é]

En effet, il ne reste qu'une misérable porte. Vos pokémons lancent tous les trois l'assaut. La dite porte se transforme d'abord en glace, et, suite à l'attaque combinée de Tadmorv et Métang, la porte vole en éclat et vous pénétrez enfin à l'intérieur de la pièce.

Le spectacle est quelque peu...surprenant. Mais tout ce que vous vous attendiez à trouver est là. En outre, la salle est d'une forme rectangulaire standard. Vous êtes donc à une extrémité de ce "rectangle". Au milieu se trouve un vaste espace complètement vide. Différents objets ont probablement dû s'y trouver auparavant mais il ne reste rien. Et enfin, tout au fond de la salle... Une table. Un peu comme les tables où se trouvent le jury dans un concours. La table n'est pas très grande, il n'y a que quatre chaises. Sur l'une d'elle est assise une fille que vous connaissez bien. Elle lève la tête à votre arrivée, vous permettant de l'observer clairement. Et claire, on peut dire qu'elle l'est. Tiffany Lewinsky paraît plus faible que jamais, pâle, sa peau en est presque complètement transparente. Seuls ses longs cheveux blond continuent de briller. A côté d'elle se trouve le Mushana qui vous a endormi précédemment. Et derrière, contre le mur, un imposant pokémon. Il s'agit d'un Noctunoir. Ce dernier est d'ailleurs attaché au mur et des tonnes de fils sont accrochés à lui, ces même fils étant reliés à d'étranges machines se trouvant elles aussi contre le mur. Comme des perfusions. Oh, et j'en oublierai presque l'élément le plus important. Posé au milieu de la table, le saint Graal, ou plutôt le coffret, attend d'être ouvert. Un silence pesant règne dans la salle. Puis, Tiffany se met à parler, d'une voix calme, sans aucune émotion...


- Vous savez tout à présent. Il reste encore quelques mystère que je pourrai éclaircir mais... Je n'ai pas le temps. J'ai un énorme service à vous demander... En vérité, la seule chose que j'aimerais vous dire, c'est: "Fuyez". Mais qu'importe combien je souhaite que vous partiez, je n'arrive pas à vous demander de le faire. Parce que... Parce que... Je ne veux pas finir toute seule. Pitié...Aidez moi...

Des larmes tout aussi transparentes que sa peau se mettent à couler sur les joues de Tiffany. Ce sont les larmes de quelqu'un dévasté par le désespoir. Et puis, derrière elle, une silhouette sort alors de l'ombre. Une silhouette familière dont la seule présence parvient sans peine à faire bouillir de rage notre jeune Damian Grey. Ses pas résonnent dans la pièce toute entière alors qu'il se déplace et se positionne juste devant la table, le coffret se trouvant derrière lui. Son visage affiche un sourire mesquin et ses yeux brillent d'un éclat malfaisant. Le majordome laisse alors échapper un petit rire grave. Il est enfin devant vous. L'homme qui est responsable de tous ces malheurs. Alfred.

- Félicitation ! Vous êtes finalement parvenu jusqu'ici. Pas sans peine n'est-ce pas ? Des retrouvailles pleines d'émotions à ce que je vois ! [Il se retourne et regarde pendant quelques secondes Tiffany pleurer] Qui aurait cru, lors de notre première rencontre, que tu arriverais jusqu'ici, Damian Grey... Et tu as même amené une amie. Vous m'en voyez navré mademoiselle, mais ce jeune homme vous a vraisemblablement impliqué dans quelque chose de dangereux. Mais je suis un homme respectueux. Ainsi, avant que vous ne disiez quoique ce soit, je vous propose un petit marché. Deux marchés même, deux options si vous préférez. Mais dans les deux cas, ces marchés reposent sur une chose: le fait que vous me donniez la clé de l'énigme.

C'est qu'on aurait presque tendance à l'oublier. Ce que veut Alfred, ça reste encore et toujours la clé de l'énigme.

- Le premier marché s'adresserait à Damian. Si tu me laisses la clé, je consens à laisser filer la demoiselle. Mais ce n'est évidemment pas le plus profitable puisque rien ne t'assure que je vais tenir parole. D'autant que maintenant qu'elle sait tout, je suis presque forcé de la réduire au silence. Malgré tout, si tu veux qu'elle ait une maigre chance de s'échapper, c'est ce marché là qu'il faut conclure.

C'est un peu stupide de révéler directement que ce marché est probablement un piège. En plus, il a beau dire qu'il veut que vous lui donniez la clé, jamais elle ne vous a été communiqué directement. Vous devriez peut-être être capable de la deviner cela dit, ce n'est qu'un mot après tout.

- Je vous propose donc à tous les deux un marché plus...profitable. Je vous propose de vous allier à moi. Si vous avez bien suivit, vous savez ce qui se trouve dans ce coffret. J'en suis convaincu, il y a un Jirachi là dedans ! J'en mettrai ma main à couper ! Dans ce coffret se trouve le pouvoir de réaliser tous les vœux ! Mais ironie du sort, je n'ai pas la clé pour déchiffrer l'énigme. Et cette petite peste refuse de me la donner. Alors je vous propose de devenir mes alliés. Donnez-moi la clé et je vous laisserai bénéficier de Jirachi. Damian... Ton cœur a déjà sombré dans les ténèbres. La vengeance t'anime mais c'est finalement stupide. Tu as beau éprouvé de la rancœur à mon égard, ça ne te mènera nul part. Tu veux me tuer ? Soit, et que feras-tu après ça ? Evelyne Grey ne reviendra pas. Tiffany non plus. Ni... Smith et Mentali. Je me demande ce qu'il est advenu de ces deux là. Non, enfaite je le sais très bien, puisque je l'ai vu. Ils sont morts tous les deux.

La nouvelle retentit comme un coup de tonnerre. James Smith et Mentali... seraient donc morts ? A ces mots, les larmes coulant sur le visage de Tiffany s'accentuent d'avantage. Puis, après un léger ricanement, Alfred reprend d'une voix triomphante.

- Mais il existe un moyen de les sauver. Habituellement, on ne peut pas ressusciter les morts. En ce qui concerne Tiffany, je vous expliquerai tout dans quelques instants. Avec le pouvoir de Jirachi, tu pourras sauver tout le monde Damian. Tu pourras ramener ta mère, Tiffany, même Mentali et ce bon vieux Smith ! Je pourrai exaucer tous tes désirs ! Jirachi n'a aucune limite. Quant à toi, Skye... J'ai cru comprendre que tu avais eu un passé difficile. Ces cicatrices sur ton dos en témoignent non ? Et si... Si il t'était possible de tout recommencer ? D'échapper à cette vie que tu as eu ? Ne serait-ce pas formidable de pouvoir effacer toutes ces souffrances ? La vie est cruelle après tout.

Sur ces quelques mots, il se met alors à faire les cent pas autour de la table.

- Moi non plus... La vie ne m'a pas épargné. J'étais un orphelin abandonné de tous. J'ai vécu des années dans la rue, sans argent, contraint de voler pour vivre. Mais je n'étais pas seul. J'avais des amis, une "famille", celle de la rue et j'avais même trouvé l'amour. Même au fond de la pauvreté, j'avais tout ce qu'il fallait pour être heureux. Mais ce n'était qu'un bonheur factice. "L'argent ne fait pas le bonheur" ? Qui a osé inventé cette phrase ? Si j'avais eu l'argent, peut-être aurais-je pu sauver ma copine, victime d'une maladie nécessitant beaucoup d'argent pour pouvoir payer l'opération. Peut-être... Peut-être aurais-je pu sauver mes amis également. J'ai finis par tout perdre. Nous n'avions rien. Même si nous étions ensemble. Sans eau...Sans nourriture... Comment survivre ? Ma petite amie est morte de cette maladie sans que je n'ai rien pu faire, mes amis sont morts de faim et de soif. Moi, j'ai eu de la chance. J'ai pu être adopté et j'ai eu la chance de pouvoir devenir majordome. Mais à quoi bon ? Mon cœur s'était brisé il y a bien longtemps de cela. Quand j'ai tout perdu. Il ne reste aujourd'hui plus rien. Juste ce désir. Ce que je n'avais pas autrefois, j'ai juré de l'obtenir. L'argent fera mon bonheur. Et si en plus de cela je peux obtenir Jirachi le faiseur de miracle, alors cela me suffira !

Finalement... Alfred est juste un pauvre mec qui a n'a pas eu de chance dans la vie. Alors attention, ne vous méprenez pas, ça reste un connard, et je ne vous demande en rien d'avoir pitié de lui. C'est un homme dont le cœur brisé l'a poussé à faire des choses atroce. Finalement, ce n'est plus qu'une coquille vide guidée par des désirs illusoires, visant un bonheur qu'il n'atteindra jamais.

- Seulement. Il ne me reste plus beaucoup de temps. Tiffany disparaîtra bientôt. Après sa mort, j'ai cherché un moyen de trouver la clé du coffret. Mais il n'y en avait pas. Et puis finalement, au bout de quelques mois, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant. Noctunoir, un pokémon spectre, a la capacité de communiquer avec l'au-delà pour y guider les âmes des défunts. Je me suis alors demandé... Ne serait-il pas possible pour lui de guider l'âme d'un défunt jusque dans notre monde ? J'ai donc capturé un Noctunoir, et j'ai fait tout un tas d'expérience sur lui. Après l'avoir dopé avec une multitude de drogue, j'ai trouvé le moyen d'inverser le processus de communication. Et finalement, j'ai réussit un miracle. Je ne sais pas si c'est grâce à l'influence du coffret, mais j'ai pu ressusciter Tiffany Lewinsky ! Bien sûr ce n'était qu'un esprit. J'ai essayé de lui faire avouer mais elle n'a rien voulu dire. Et je ne pouvais, et ne peux encore, rien lui faire car je ne peux ni la toucher ni endommager son psychisme à coup de Choc Mental. Bref, elle est invulnérable. Heureusement... Le hasard vous a mit sur ma route.

Je pense qu'à partir de là, je peux vous expliquer les derniers détails. Alfred a toujours su que le coffret se trouvait à la maison d'Evelyne. Cependant, il était inutile pour lui d'aller le récupérer puisqu'il n'en avait pas la clé. Lorsqu'il a réussit à ressusciter Tiffany, même si cette dernière ne voulait pas lui donner la clé, Alfred a décidé de profiter de la seule chance que lui offrait le destin. De son côté, Mentali avait pour mission de surveiller Alfred. Quand elle a appris que ce dernier s'apprêtait à aller fouiller chez Evelyne, elle s'y est rendue, puisqu'elle se devait de protéger le coffret. Mais là, coup du sort, il a fallu que Damian revienne au même moment. A ce moment là, vous (Damian) lui avez posé pas mal de questions. Questions qu'elle a évité quelque peu violemment. C'était volontaire et à la fois involontaire. Souvenez-vous, elle semblait se souvenir de quelque chose de douloureux. La mort d'Evelyne évidemment. Elle n'y avait sans doute jamais vraiment pensé clairement au cours des derniers mois. Et par ailleurs, elle ne devait pas vous en parler. Afin que vous (Damian) ne vous doutiez de rien, Alfred et Tiffany mettent au point une mise en scène (ce qui explique les propos incohérents de Tiffany, ou alors c'est juste que je n'avais pas d'explication logique). Le fait est qu'après l'avoir "ressusciter", la personnalité de Tiffany était différente. Comme si sa véritable personnalité était endormie. Cela a été profitable à Alfred. Cette personnalité autoritaire a permis à Tiffany de jouer la chef. Puis, il y a eu la fois où Mentali s'est enfuit avec la photo. Se faisant, elle cherchait surtout à vous protéger du danger. Et elle a eu raison. La mise en scène a alors continué le soir où Tiffany et Alfred sont venus à minuit. Grâce à des pokémons psy, Alfred a essayé d'entretenir une sorte d'hypnose sur Tiffany, voyant que sa personnalité commençait à redevenir normale. Malheureusement, ce fût un échec. Perdant le contrôle qu'il avait sur elle, Alfred cherche à l'interrompre (souvenez vous lors de votre face à face avec eux, Alfred n'était pas calme du tout alors que Tiffany cherchait au contraire à discuter avec vous sans vous blesser). Au fil de la discussion, Tiffany retrouve de plus en plus ses esprits mais ne répond pas à vos questions pour ne pas vous impliquer. Quant à Alfred, il est de plus en plus tendu. Puis finalement, Tiffany ayant presque retrouvé complètement ses esprits, il décide de faire exploser la maison. A cet instant, voyant que ce qui restait d'Evelyne Grey est détruit, Tiffany retrouve complètement sa personnalité et vous révèle qu'elle était amie avec Evelyne.

Bon et bien, nous avons sans doute fait le tour. Ensuite c'est assez simple. Ce qu'Alfred redoutait se transforme en véritable avantage. Il décide de se servir de vous pour faire pression sur Tiffany, mais là encore ce n'est pas très efficace. Il ne lui reste donc plus qu'à attendre que vous entriez en possession de la clé. Et c'est chose faite. Après, il reste encore quelques petits détails sur lesquels nous n'avons pas trop insisté mais ils ne sont pas vraiment importants. Ça aura été long, il aura encore fallu une longue mod, mais cette fois c'est officiel, c'en est finit des explications (sauf si vous avez des questions par rapport à des trucs que j'ai hypothétiquement oublié xD). Et il n'y a pas que les explications qui sont finies...


- Malheureusement, Tiffany disparaîtra à l'aube, soit dans quelques petites heures. Noctunoir est à bout de force et mourra très probablement avant la fin de la nuit. Il faut dire que ces drogues sont épuisants. Je ne pourrai pas réitérer l'exploit de faire revenir Tiffany. Quoique finalement, je n'aurais qu'à trouver un autre Noctunoir. Mais je crains pour sa santé mentale par contre. Par conséquent ! Voilà où nous en sommes. Allions nous ! Damian, il est inutile de nourrir cette soif de vengeance ! Joins toi juste à moi et nous ferons revenir tout ceux qui te sont cher... Quant à toi Skylar, il est inutile de rester torturer par le passé. Avec l'aide de Jirachi, nous effacerons ce passé qui te perturbe tant. Il n'y a pas d'hésitations à avoir. Il ne vous reste plus rien d'autre à présent. Toutes ces coïncidences n'étaient faite que pour vous amener ici. Le destin en a voulu ainsi. Abandonnez bien gentiment et faisons donc équipe. Réalisons ensemble des miracles. Vous savez ce qu'on dit ? "Ennemis d'un jour, amis de toujours". Mettons ensemble un terme à cette histoire.

Un silence s'installe une fois encore, uniquement troublé par les pleurs de Tiffany. Alfred, toujours avec un visage malsain (ça doit être naturel), tend une main vers vous. Faut bien reconnaître que dans un sens, son offre est hyper tentante. Et puis, vous croisez tous les deux le regard de Tiffany qui sanglote toujours au fond de la pièce. Et ses yeux vous ont dit:

- A l'aide.

Et vous lui avez dit......


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyMar 23 Avr - 21:11

[Inquiètes toi pas Remdur, Dam avait pas encore eut le temps de réfléchir...]

La dernière porte, le dernier obstacle physique. En deux temps, trois mouvement, cet obstacle n'est plus. La combinaison d'attaque des Pokémon de Damian la fait voler en éclat. Sans attendre plus longtemps, le dresseur s'avance. Ni lentement, ni rapidement, il pénètre dans la dernière salle, là où tout devrait se terminer. Il entre dans cette salle rectangulaire d'où Alfred observait sa progression dans le Manoir Lewinski. Là où Tiffany est retenue prisonnière. Oui, là où tout cela prendra fin.

Tout de suite, la jeune fille est visible, assise à une table face aux arrivants. Elle est pâle, presque translucide. Derrière elle, au mur, un Pokémon que Damian ne connait pas. Il prendrait bien son Pokédex, mais il n'en a pas le temps. Tiffany plaide deux causes, étrangement. Deux cause opposée. En premier lieu, elle espère que chaque personne présente ici, plus précisément le jeune Monsieur Grey et la charmante Mademoiselle Okinawa, fuit. Ensuite, effaçant quelque peu ce premier désir, elle appel à l'aide. Il n'y avait qu'une possibilité dans l'esprit de Damian à ce moment là, fuir !

...

...

...

Quoi? Vous ne me croyez pas? D'accord, d'accord, je reprends...

Il n'y avais qu'une possibilité dans l'esprit de Damian à ce moment là, et elle n'impliquait pas de courir. Il était venu jusque là, rien ne le ferait reculer. Surtout pas maintenant qu'il savait toute l'histoire. Non. Il y était, il y reste. Il ne partirait que lorsque la victoire serait sienne.

Citation :
C'est ton choix d'abandonner ainsi ? Abandonner n'est pas digne d'un dresseur, il faut finir ce que l'on commence. Le combat ne fait que commencer et tu peux retourner la situation donc reprenons ce combat.

Je l'ai compris ça, Jasmine. Abandonner n'est pas une option, même si tout semble perdu et voué à l'échec. C'est alors que, sorti de l'ombre, Alfred apparu. Il se plaça, nonchalant, devant la table. Très vite, Damian remarqua que le majordome adorait s'écoutait parler. Comme ces vilains dans les films. Ces monologues interminable, démontrant ô combien leur plan est infaillible et qu'il n'y a pas d'espoir pour les héros. Si les films nous apprenaient bien quelque chose d'ailleurs, ce monologue ne sert qu'à donner le temps au héros de trouver une solution. Le truc c'est que dans la vrai vie, du moins cette fois-ci, le héros n'a pas besoin de réfléchir pour la solution. Grey se dit cependant qu'interrompre Alfred ne servirait à rien. Lui laisser croire qu'il était écouté attentivement rendrait sa défaite encore plus accablante.

L'introduction fut quelque peut dégoûtante, mais surtout surprenant vers la fin. À l'origine, Alfred avait été celui qui ne voulait pas négocier. Maintenant, c'est lui qui proposait un marché. En faits, il en proposait deux. Il disait aussi que les deux reposait sur une chose, la clé. La clé de l'énigme. Celle requise pour ouvrir le double fond du coffret. Double-fond dans lequel se trouvait le testament de Tiffany et "Jirachi". Clé que je n'ai pas... pensa Damian. Ça n'avait pourtant pas d'importance. Alfred était persuadé que Jirachi était dans ce coffret, il serait peut-être possible de jouer là-dessus.

Les ténèbres? La vengeance?...

Citation :
Damian, ton coeur... fais attention qu'il ne sombre pas dans les Ténèbres qu'Alfred à imposer sur ta vie...

Damian sourit. Un sourire en coin. Pour Alfred, cela pouvait montrer que Grey était intéressé par cette offre, par Jirachi. En réalité, ce sourire signifiait que le garçon commençait à avoir pitié d'Alfred, à le trouver pathétique. Il désirait tellement sa gloire personnelle qu'il croyait sincèrement qu'Evelyne Grey était en possession d'un Pokémon Légendaire. En un sens c'était vrai. Cependant, dans ce sens, tout le monde pouvait posséder un Jirachi. Dans ce sens, Jirachi n'était qu'un autre nom pour Espoir. Et il n'y a pas d'espoir pour les fourbes.

Alfred entra ensuite dans le bout mélodramatique de son monologue. Il raconta comment la vie ne l'avait pas épargné lui non plus, orphelin qu'il était. Cela rendit le jeune homme nauséeux. Même après avoir vécu les pires atrocités de la vie, cela ne donne pas le droit de détruire celle des autres. Non. Ce n'est pas parce que l'on perd tout, que l'on peut tout prendre...

Le majordome n'avait pas encore fini. Il expliquait ensuite comment il avait utiliser Noctunoir, le Pokémon derrière Tiffany, afin de la faire "ressusciter". Elle disparaîtrait cependant à l'aube. L'espoir étant maintenant qu'elle soit en paix lorsque cela arriverait. À nouveau, la mention du désir de vengeance de Damian... La vengeance?...

Citation :
Abandonnez bien gentiment et faisons donc équipe.

Abandonner? Sorry, no can't do. Il avait enfin terminé. Le monologue avait pris fin. C'était le temps de répondre. Grey allait ouvrir la bouche, lorsqu'une présence dans son esprit se laissa sentir. Damian. Non, Bélial... Ne t'inquiète pas, répondit-il à son Pokémon en posant un regard tendre, mais momentané, sur Skylar. Il regarda ensuite Alfred et, enfin, lui répondit.


- Vous êtes pathétique, Alfred, vous me faites pitié. Non, en faits ce n'est même plus de la pitié, vous avez dépassé ce stade. Vous croyez vraiment que Jirachi prêterait son pouvoir à quelqu'un comme vous? Il n'est pas un Pokémon que l'on peut capturé et corrompre comme ça nous chante. Ce n'est pas comme s'il allait écouter les ordres de n'importe qui. Jirachi possède sa volonté propre, mais sans quelqu'un aux intentions pures, son pouvoir n'est que néant. Votre petit vendetta personnel, n'est pas pures, elle est noire. Oh oui, Alfred, vous êtes plongé dans les ténèbres et dans votre lutte pour refaire surface, vous n'avez que faites tombé d'autres dans ces même ténèbres. En tentant de vous en sortir, vous avez noyé de nombreuses vies dans ces même ténèbres que vous tenté de fuir. D'abord Tiffany, puis Smith et sa famille, M Lewinski aussi, et Mario et son apprenti. Puis, ma mère et par extension, moi-même. En vous débattant avec tant d'ardeur égoïste, vous avez fait coulé les autres dans votre noirceur.

Damian prit une courte pose, regarda ses Pokémon un instant, puis Skye.

- Mais c'est fini. Vous aviez presque réussi à me noyer moi aussi, mais ce n'est plus le cas. Dans les ténèbres que vous tentez tant de fuir, la lumières m'est apparue plus brillante que jamais. Une lumière que vous ne verrez jamais si vous continuez de vous débattre. Vous pensez que je veux me venger? Venger quoi? Ma mère n'est jamais vraiment partie. Depuis toujours, elle est avec moi, tout comme Jirachi. Ça pourtant, vous ne le comprendrez jamais. Vous vous êtes voilé la face. Vous avez peur. En tombant dans le noir, vous avez fermé les yeux, ignorant la lumière qui était à votre portée. On ne parle plus de vengeance... Non. J'ai découvert ce que j'étais vraiment venu cherché ici, la lumière.

Damian sourit, il n'avait pas encore fini.

- Pourtant, avec un peu de chance, je réussirai bien à vous balancer la justice en pleine gueule ! Bélial, Choc Mental ! Opale, gèle lui les pieds sur place, Samael, enveloppe le avec ton corps et utilise Armure pour l'empêcher de bouger !


[À toi Skye-Chouette !
Pour Rem : Choc Mental sur Alfred pour le déstabilisé bien comme il faut et permettre à Obalie et Tadmorv d'agir. Tadmorv enveloppera surtout les bras d'Alfred, PAS la tête. J'veux pas tuer le Majordome ce coup ci. Obalie c'est clair, elle lui gèle les pieds.]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 1:12

    Skylar était épouvantée.
    Alors qu’elle entrait dans la salle avec Damian, elle vit Tiffany. Ce fut une réelle vision d’horreur de la voir ainsi, faible, transparante... La blonde dut retenir un cri en mettant rapidement sa main devant sa bouche. Elle ne pensait pas un jour voir une enfant aussi mal en point, autre que elle-même... La belle écouta ensuite ce que la fillette avait à dire. Premièrement, elle leur demanda de prendre la fuite. Deuxièmement, elle demanda de l’aide. Skye était confuse. Que voulait-elle réellement ? Il s’agissait sûrement de l’aide car sans eux, la petite n’allait pas s’en sortir, bien qu’elle soit déjà décédée. Skye regarda Damian un instant, qui semblait concentré. Prendre la fuite n’était très certainement pas une option après être arrivés ici, après tant de peines et de misères. La blonde eut une pensée pour Smith et Mentali, qu’elle espérait sains et saufs.

    La jeune femme serrait les points en voyant le Pokémon spectre torturé, ainsi que la petite fille qui ne demandait qu’à être libérée et en paix avec elle-même. Retenir les morts sur Terre était une très mauvaise idée. Suite à sa pensée, Alfred raconta son histoire, qui rendit la demoiselle de plus en plus froide. Torturer les gens parce qu’on a été torturé était une très mauvaise conception de ce qu’est la vie. Le karma, il ne connaissait donc pas ? Ce dernier finirait très probablement par le rattraper et l’emmener dans les tréfonds des abysses, où il sera puni pour tout ce qu’il a fait. Puis lorsqu’il aborda le sujet de Jirachi, Skylar eut un rictus.
    Depuis qu’Evelyne le lui en avait parlé, elle s’était doutée que ce Pokémon Légendaire était en fait le synonyme d’Espoir, de Volonté. Il avait redonné espoir à la petite Tiffany lorsqu’elle n’en avait plus, tout simplement parce qu’elle s’était remise à croire en la vie, en ces bons côtés... En l’espoir.

    Puis lorsque il aborda son histoire personnelle, à elle, dont elle seule était au courant, elle eut un regard horrifié. Il l’avait donc espionnée sous la douche ? Un haut-le-coeur la prit. Elle faillit vomir sur le sol. Elle dû se calmer en respirant profondément, et en expirant lentement. Skye ne supportait pas qu’on l’espionne de un, mais le faire alors qu’elle était dans un endroit sensé être privé la rendait furieuse. De plus, qu’il aborde ce sujet devant Damian la rendait folle. Ses yeux devinrent de la glace, et si elle avait pu tuer avec ses yeux, Alfred ne serait plus en vie à l’heure qu’il était.
    Puis il proposa une alliance. Une ALLIANCE ? La jeune femme n’en croyait pas ses yeux. Elle dû se retenir de ne pas rire. Il voulait qu’elle efface cette partie de sa vie, mais la demoiselle n’en avait pas envie. Elle avait surmonté cela, du moins, le trois-quart. Elle s’était rendue compte que ce qu’elle était maintenant, une personne humble, gentille, et agréable était dû au fait qu’elle avait eu des parents aussi ignobles. Elle ne voulait en aucun cas être comme eux, et c’est ce qui la poussait à rester comme elle était. Puis elle eut un rictus, à nouveau. Elle aussi, trouvait Alfred pitoyable, et culotté, surtout... La belle bougea pour la première fois depuis qu’elle était entrée ici et le regarda à nouveau, de ses yeux de glace.

    « Damian a raison, Alfred. Vous n’êtes pas quelqu’un de pur pour que Jirachi vous offre ses pouvoirs. Il est bon, doux et sage. Vous, vous êtes tout le contraire. Franchement, pour observer des demoiselles alors qu’elles prennent leur douche, et que dire, peut-être avez-vous observé Damian aussi, vous êtes tombé plus que bas. Ce n’est même plus la noirceur qui vous noie, se sont les abysses qui vous emprisonnent et ne vous laissent plus en sortir. M’observer alors que je me dévêtissais était le seul moyen de découvrir que je portais ces cicatrices avec moi. Vous l’avez fait volontairement. Tout ce que vous avez fait jusqu’à maintenant, toutes les personnes que vous avez blessées, c’était volontaire. Ne vous justifiez pas par vos conneries. Votre histoire n’intéresse personne. Si le passé mal barré de quelqu’un devait le rendre autant impur que vous, alors je serais quelqu’un de très, très, très, très, très mauvais... Et pourtant, les gens que j’ai rencontré me décrivent comme une bonne personne. Je préférerais mourir dans une atroce torture que de vous rejoindre. »

    Skylar marqua une pause. Elle écouta ensuite Damian aborder le fait qu’il avait trouvé la lumière. La compréhension réelle. Un sourire étira les jolies lèvres de la blonde. Elle reprit à son tour.

    « Pensez-vous réellement que j’abandonnerais ce qui a fait de moi la jeune femme que je suis aujourd’hui ? Mon passé est ce qui a forgé mon caractère. C’est ce qui m’a rendue forte, plus forte que jamais. Ces cicatrices sont une partie de moi, peu importe ce qui les a causées. Celui qui me les a infligées n’est plus qu’un souvenir pour moi, et pourtant, vous savez quoi ? Je le trouve moins pathétique que vous l’êtes. » cracha-t-elle.

    En voyant les Pokémons de Damian attaquer le Majordome, elle eut un sourire. Elle se reprit, tentant d’oublier sa colère pour projeter une aura bienfaitrice vers Damian. Elle ne voulait pas qu’il lâche Alfred. Tout simplement qu’il ne tâche pas de le tuer, puisque la Mort serait un service rendu au Majordome.


[À toi Remdur. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 17:14

Alfred écoute calmement toutes vos paroles et s'apprête à répliquer. Mais effectivement, il n'en a pas le temps. Il ressent immédiatement l'effet du Choc Mental et se choppe une violente migraine. Les pokémons de Damian en profite alors pour attaquer. Les pieds du majordome se retrouve gelés et il ne peut plus bouger, tandis que Tadmorv se jette sur lui et le recouvre complètement, laissant sa tête à l'air libre. Alfred est totalement immobilisé, il ne peut plus bouger d'un centimètre. Pensant que c'est le moment pour lui de répondre, il reprend la parole.

- Je me fiche d'être digne ou non de contrôler Jirachi. Qu'il ait sa propre volonté ou non ne me concerne pas également. Je le forcerai à exaucer mes vœux. De toute manière, il y a ce qui me permettra de devenir riche au fond de ce coffret. Effectivement, j'ai fait sombré beaucoup de vies dans les ténèbres. J'ai tué quelques personnes. Mais tout cela était nécessaire. Personne ne nous a tendu la main, à moi ou à mes anciens camarades. Ce monde est rempli d'hypocrite. Ils sont tous égoïstes et ne pensent qu'à eux-mêmes. Je ne fais que suivre l'exemple donné par la société. Pour atteindre mon but, je sacrifierai autant de vie qu'il le faudra. Je n'aurai aucune pitié. Ceux qui ont de la pitié dans ce monde se font écrasés. Damian, tu dis avoir renoncé à la vengeance, mais finalement tu viens de m'attaquer sans aucune hésitation. Pourquoi ? Pour appliquer ta justice ? Tu camoufles tes envies de vengeance sous le terme de justice, mais finalement tu le dis toi-même, c'est parce que j'ai blessé tant de vie que tu veux me vaincre.

Le ton d'Alfred est calme et posé. Ses paroles débordent d'une certaine assurance, il croit dur comme fer à ses propos.

- Et c'est pareil pour toi, Skye. Pour commencer, sache que je n'avais aucune intention de te reluquer sous la douche. Si tu observes bien...

D'un léger signe de tête, il vous indique de regarder derrière lui. Vous pouvez alors constaté qu'il y a sur la table un moniteur que vous n'aviez pas remarqué jusque là (ou que j'avais oublié). Sur ce moniteur, enfin cet écran quoi, sont affichés justement une multitude d'images montrant les différentes pièces du manoir. Il semblerait que des caméras soient placés absolument partout pour qu'Alfred puisse tout surveiller.

-Quoiqu'il en soit... Toi aussi, Skye, tu as été victime de ça. Tes blessures sont sans nul doute l’œuvre d'une histoire d'égoïsme, infligées par une ou des personnes agissant pour ses/leurs propres intérêts. Tu penses que je suis plus pathétique que cette personne mais finalement, nous sommes exactement pareil. Rien ne nous différencie. Absolument rien. Tu as enduré ces souffrances et ces cicatrices resteront éternellement pour te rappeler ce que tu as enduré. Plus comme une malédiction que comme une preuve de ce que tu es. Mais je devrais peut-être m'excuser, il me semble que tu ne voulais pas trop ébruiter cette histoire. Mais bon, je présume que Damian t'acceptera malgré tout ce que tu as subit. J'aimerais bien en dire plus, mais je ne suis pas devin, je ne peux savoir ce que tu as enduré. En tout cas, vu les cicatrices que tu as, je présume que ça a dû être assez violent...

Alfred joue clairement avec vos nerfs. Ce n'est qu'une tentative puéril pour vous énerver. Il semblerait d'ailleurs qu'il ait temporairement finit de parler. Attend-il une réaction ?

- Malheureusement, nous n'allons pas pouvoir discuter longtemps vous et moi. Mon cher Damian, après tout ce chemin, je me serai attendu à mieux venant de toi...

Pourquoi dit-il ça tout d'un coup ? Quoiqu'il en soit, après ces quelques paroles mystérieuse, se déroule un phénomène des plus étranges. Et par là j'entends, sacrément étrange. En effet, vous clignez tout deux des yeux (un acte tout à fait normal quoi). Mais tout ça pour dire qu'en l'espace d'un battement de paupière, la scène devant vous change complètement. En effet, il y a bien de la glace sur le sol. Il y a bien Tadmorv a l'endroit où se trouve la glace, recouvrant une bonne portion du sol ainsi que cette glace. En revanche... Il manque l'élément principal. Alfred se trouve quelques mètres derrière et vous fait face. Juste devant lui se tient le Noctali que vous (Damian) avez déjà vu lors de votre première rencontre avec Alfred et Tiffany. Nan mais attendez, c'est quoi ce bordel là ? Noctali vous fixe intensément tandis que vous réfléchissez tout deux à ce qu'il vient de se passer. En l'espace de même pas une seconde, Alfred s'est déplacé de plusieurs mètres en arrière et se trouve maintenant avec Noctali ? C'est juste impossible ! Pourtant la glace est bien là, avec la forme des pieds d'Alfred taillée en elle. Et Tadmorv est au bon endroit aussi. Pourtant... Alfred n'y est plus. Comment s'est-il libéré ?

- Alala... Je suis profondément désolé...

Soudain, un cri de stupeur se fait entendre. Enfin, pas vraiment un cri, mais un bruit de stupeur (je n'ai plus le mot enfaite xD). Une exclamation de stupeur, un sursaut ! Enfin bref, on s'en fout. Tout ça pour dire que Tiffany laisse échapper un quelque chose montrant sa stupeur. Elle devient alors encore plus pâle qu'il y a quelques minutes (si c'est vraiment possible), et revoit complètement ses intentions, hurlant désespérément à travers la pièce.

- Fu...Fu...Fuyez !! Damian ! Skye ! Fuyez aussi vite que vous le pouvez !! Vous n'avez aucune chance de gagner contre lui !!
-....Ah. Enfin quelqu'un de rationnel. Skye. Tu as dit que c'est ton passé qui t'avait rendu forte. Plus forte que jamais. Permets-moi d'en douter. C'est le genre de traumatisme qui habituellement nous rend faible. Pourquoi chercher à tout prix à le cacher ? Si cela t'avait rendu plus forte, ne devrais-tu pas t'en vanter ? Mais toi, tu caches les souffrances que tu as enduré. As-tu peur que l'on découvre tes faiblesses ? Es-tu sûr d'être vraiment forte intérieurement ? N'est-ce pas juste de l'auto-persuasion ? Cette "force" est-elle réelle ?

Il marque une légère pause et reprend presque aussitôt, sans vous avoir laissé le temps de répondre.

- Voyons ça. Quand j'aurais brisé ton cœur, tu comprendras à quel point tu étais dans l'erreur !

Un claquement de doigt. C'est tout ce que fis le majordome. A l’ouïe de ce son, Noctali avance d'un pas et vous lance un regard agressif. Et puis, plus rien. Grand silence pendant quelques secondes, aucun changement notable du côté du majordome, ni de vous deux. Alfred semble pourtant attendre quelque chose. Il vous observe et finit par déclarer:

- Bien, comme on dit, laissons au passé ce qui est au passé, n'est-ce pas ? Ainsi donc, il ne reste plus que toi et moi, Damian. Je compte sur ta coopération. Donne moi la clé de l'énigme.

Noctali vous (Damian) lance à nouveau un regard agressif. Mais que veut-il dire par "il ne reste plus que toi et moi" ? D'instinct, Damian tourne donc la tête en direction de Skye. Cette dernière est toujours là. Debout, à l'endroit où elle se tenait il y a quelques secondes. Rien n'a changé. Sauf peut-être...ses yeux. Elle fixe toujours dans la direction du majordome, mais son regard semble vide. Que se passe t-il donc ? Autant de questions qui vous assaille, Damian, mais très peu de réponses... Quant à Skye...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lorsque le majordome claque des doigts, tout disparaît. Votre (Skye bien évidemment) vue se trouble et tout ce qui vous entourait commence à s'évaporer. Et, comme précédemment, en un battement de paupière, la scène devant vous est complètement différente. Vous êtes actuellement dans une chambre. Une chambre que vous ne connaissez que trop bien, pour y avoir passé presque toute votre vie. Le manoir a complètement disparu. Votre position ? Ville Griotte, ou plus précisément votre maison. Enfin, celle de vos "géniteurs". Comment se fait-il que vous vous retrouviez là ? Soudain, la porte de la chambre s'ouvre violemment. La personne qui se tient dans l'encadrement de la porte, vous ne la connaissez que trop bien. Votre père. Et juste derrière lui, votre mère, qui semble tenter de le calmer. C'est vrai que vu son visage, il a l'air particulièrement en colère. Pour quelles raisons ? Il vous demande alors en hurlant pourquoi vous lui avez désobéit. Euh... Désobéit à quoi ? Oh, ça, vous n'allez pas tardé à le savoir... Il vous montre alors vos pokéballs, et vous remarquez que effectivement, vous ne les avez plus sur vous. Votre père commence alors à vous réprimander sévèrement et manque de vous frapper, mais sa femme parvient à l'en dissuader. Il exige des explications concernant votre fuite de la maison. Il déclare aussi avoir renvoyé votre majordome, Simon. Il vous explique également qu'un nouveau majordome du nom d'Alfred viendra travailler chez vous dès le mois prochain. Mais en attendant, c'est vous qui devez rendre des comptes concernant cette fuite. Mais c'est quoi ce bordel ? Comment se fait-il que vous soyez revenu chez vous ? Vous avez beau vous pincé la joue, rien n'y fait. Vous ne rêvez pas. Vous êtes vraiment chez vous. Face à votre père, qui serait prêt à faire n'importe quoi pour vous remettre dans le droit chemin...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 20:08

L'opération immobilisons Alfred est un succès. Les pieds emprisonnés dans la glace, la tête assaillie par un Choc Mental et le corps recouvert de glu violette, il ne peut maintenant que parler. D'ailleurs, il parle beaucoup le bougre. Damian aurait espérer que le majordome aurait fini avec son blabla, mais c'était tout autrement. Heureusement, cette fois il répondais, au moins au début, à ce que les jeunes gens avaient dit. Ensuite, il se met à parler comme s'il connaissait bien Damian, comme s'il connaissait bien Skylar. Pourtant, aux yeux du jeune homme, cet homme est brisé, vide et par dessus tout, pathétique. Alfred ne laissant pas le temps au jeune homme de répondre verbalement, ce dernier se permet de penser fortement à ses réponses.

Attaqué? Je m'arrange uniquement pour que tu ne bouge pas. Je ne ferai pas l'erreur de te sous-estimé, espèce d'enfoiré. Puis, pour une vengeance il faut une perte. Moi, j'ai gagné dans cette histoire...

C'était bien inutile pourtant. Il n'y avait que Bélial à ce moment qui pouvait l'entendre, Ève n'était pas présente. Il aurait bien pu communiquer avec Silver aussi, mais il était encore dans sa Pokéball, inaccessible.

Le discours approchait bientôt de la fin, enfin, cela semblait ainsi. Accepterait-il enfin son sort, sa défaite? Il s'attendait à mieux de moi? Je ne comprend pas non plus. Il ne suffit que d'un battement de paupière et quelque chose de terrible, disons le, arriva. Là où le majordome aurait dut être, se trouvait bien la prison de glace, la forme des pieds encore intacte. Même Samael était là, maintenant sur le sol. Ce qui manquait, c'était le scélérat. Lui, il était rendu quelques mètre plus loin. C'était impossible. Quelqu'un ne pouvait pas disparaître et apparaître comme ça, en une fraction de seconde. Là, Grey remarqua le Noctali. Ce Noctali même qui avait blessé Ève, et qui avait réussi à plaquer Bélial. Il ne fallait surtout pas le prendre à la légère.

Qu'est-ce qu'il fou ce majordome, c'est quoi ce charabia. Et pourquoi fuir maintenant plus que tout à l'heure? Rien à faire, Damian ne partira pas. Et puis, fuir en béquille c'est la meilleur façon d'être rattrapé. Il pourrait bientôt sauter sur le dos de son Metang pour aller plus vite, mais quelque chose l'en empêcherait. Après le claquement de doigts du vieil homme, Skye ne bouge plus, elle ne réagit plus. Impossible de fuir sans elle, surtout pas. Et puis, fuir en reviendrait à abandonner. Un choix inacceptable. Alfred n'a plus qu'un demande, la clé de l'énigme.

À ce moment, Damian regarde la jeune Okinawa, inquiet. Il se dit alors qu'il ne l'a pas cette clé, que même s'il essayait, il n'y arriverait pas. Pourtant, Alfred est persuadé qu'il l'a. Il sait que Skye et Damian connaisse l'histoire maintenant. Le récit de Smith, la clé devait s'y trouver... mais où? "Jirachi"? Non, bien trop évident, Alfred aurait déjà ouvert le coffret. "Evelyne"? Illogique, évident et puis le coffret était celui de maman... "Damian"? Non, tout de même pas, ce serait... "Tiffany"? Non, plus, le coffret existait avant que maman ne la rencontre... Alors quoi? Jirachi vit dans le coffret... Selon la légende, Jirachi vit à Dystéria... "Dystéria"? La clé serait... Dystéria!

Assurément, Alfred aurait suivit le court des pensées de Damian sur son expression facial. Il était clair que la soudaine illumination signifiait qu'il avait trouvé la clé, où du moins qu'il le croyait. Il ne restait plus au majordome que de faire cracher le morceau au garçon. Damian refuserait pourtant. Il n'était pas question qu'il laisse ce malfrat mettre la main sur la fortune de Tiffany. Pour cette raison, il fallait qu'il se prépare à sa réaction lorsqu'il refuserait de lui donner la clé. Bélial, utilise Oeil Miracle. Si il devenait plus agressif qu'il ne l'est déjà, assaille ce Noctali de Choc Mental. Fait le message aux autres de se tenir prêts.


- Dans tes rêves, vieil homme.


[Metang : Oeil Miracle pour pouvoir attaque des Poké Ténèbres avec des attaques Psy. Choc Mental si ça tourne mal.
Obalie : Prête à réagir si ça tourne au combat.
Tadmorv : Prêt à réagir si ça tourne au combat.
Question : Il fou quoi Mario?]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptySam 27 Avr - 22:14

    Skylar était stupéfaite. Comment était-elle arrivée là ? Ici, à cet endroit précis qu’elle fuyait depuis quelques jours déjà… Quelque chose clochait. Cela ne pouvait être réel, ce devait être un plan de Alfred, à nouveau. Il manipulait son esprit, c’était certain. Autrement, comment aurait-elle pu passer du Manoir qui se trouvait sur le Mont Creuset alors que sa maison se trouvait à Ville Griotte ? C’était une bonne distance à parcourir, il était impossible qu’elle n’arrive en une journée. Elle secoua sa tête, et ses cheveux blonds s’entremêlèrent. Elle ne pouvait pas être ici. Et si ses parents la voyaient ici ? Elle toucha alors sa ceinture pour s’assurer que ses amis étaient toujours entre de bonnes mains, mais c’est à cet instant que la porte vola et que son père entra, suivi de sa mère, qui avait les larmes aux yeux. Son géniteur lui était furieux. Les joues rougies par la colère, le front plissé, les yeux qui la mitraillait de balles invisibles. La jeune femme reconnaissait ces signes entres milles. Il allait la frapper. Et effectivement, il leva la main pour lui apprendre les bonnes manières, mais sa mère leva la main pour l’en empêcher. Et elle le fut pour la première fois de toute son existence. Contrôle, Skylar. Alfred veut que tu flanches. Il veut que tu sois faible. Montres-lui à quel point tu es forte. À quel point tu désires vivre. se dit-elle. Elle ne voulait pas se mettre à pleurer. Il ne le fallait pas. De toutes façons, elle était ici pour prouver quelque chose, sans aucun doute. Elle soupira. Elle devait se prêter au jeu. Toutefois, si elle n’avait pas été avec Damian et Alfred quelques secondes plus tôt, elle aurait crû à cet univers, tellement il lui paraissait réel.

    « Papa. Maman. » Cracha-t-elle. Elle ne supportait pas de les appeler ainsi. Mais elle se le devait, pour le ‘’respect’’. Puis quelque chose la rendit furieuse. Son père possédait ses Pokéballs et lui posait des questions stupides. Pourquoi était-elle partie. Pourquoi avait-elle fuit. Pourquoi… Pourquoi ? Mais il connaissait très bien les raisons de son départ. « N’as-tu pas répondu à tes propres questions toi-même lorsque, quelques secondes plus tôt, tu as failli me gifler ? Si ta femme n’aurait pas été là, tu te serais empressé de vider ta colère sur moi, encore et encore. Me battre, n’était-ce pas ton loisir préféré ? M’agresser, n’était-ce pas ce que tu faisais pratiquement tous les soirs en revenant de ton boulot ? Mais quel boulot, au fait ? J’suis persuadée que tout cela, ce n’est qu’une excuse pour aller voir ta maîtresse. Je suis partie parce que maintenant que je suis majeure, ma vie m’appartient. Je ne veux plus subir toutes ces conneries. C’est fini, tout ça. J’suis plus la p’tite fille qui se laissait faire par son imbécile de père. Et ça. » Lança-t-elle, très froidement, en pointant ces Pokéballs. « C’est ce que tu n’auras jamais. De l’amour, de l’amitié, de la confiance, de la joie. Ce que tu tiens dans tes mains, ce sont mes Pokéballs. Mes amis. Ceux que j’ai réussi à me faire, sans que vous ne contrôliez mes faits et gestes. Alors si tu ne me les rends pas, je les reprendrai par moi-même. De gré ou de force. » Cracha-t-elle à nouveau. Incapable de ce contenir, la belle dû détourner la tête lorsque l’afflux de souvenirs s’en prit à sa tête. Ses pensées se détournèrent ensuite vers Damian. Elle espérait très fortement qu’il allait bien.

    La jeune femme eut alors un sursaut, lorsque son père mentionna qu’il avait viré Simon pour recruter Alfred. C’est là que tous ses soupçons s’effacèrent quant à ce monde irréel qui paraissait pourtant réel. Vrai. La blonde savait que Alfred était derrière ces conneries. Il voulait la faire pleurer, la faire crier, la voir faible. Mais cela n’arriverait pas. Elle regarda son père droit dans les yeux, le défiant de son regard le plus glacial qu’elle possédait.

    « Vous ne méritez pas d’avoir un majordome tel Simon. Tout ce que vous méritez, c’est l’emprisonnement. La torture. Pour comprendre ce que j’ai vécu au fil des années. Toi, tu ne le mérites que parce qu’au lieu d’interagir, maman, tu l’as laissé battre et agresser sexuellement ta fille. Tu ne peux plaider que tu ne le savais pas, puisque tu entendais mes cris, mes supplications, ma souffrance. Mais tu es restée immobile et faible. Tu ne voulais pas te lever, appeler les flics et me sauver des griffes de cet homme qui mérite rien, dans la vie. »

    Elle marqua une pause, soupirant, respirant profondément. Elle ne pensait pas en arriver là. Skye n’était pas du tout attristée de parler ainsi à sa génitrice, elle l’avait cherché en ne la sauvant pas.

    « Alfred, pourtant… Je ne peux comprendre pourquoi vous l’embaucheriez. Il est pire que toi, père. Il se comporte en homme pour faire le beau et placer de bonnes impressions dans le cœur des gens, mais moi, je sais de quel type il s’agit. Le même que toi, mais en dix fois pire. C’est un homme si lâche et pathétique qu’il doit utiliser la force pour venir à bout de ses problèmes. Comme toi. Si vous voulez un homme capable de torturer et de tuer une famille entière pour posséder sa richesse, c’est à vous de gérer cela. Moi, cela ne me concerne plus. Je suis partie, je repartirai, et plus jamais vous ne me reverrez. »

    Forte, la belle blonde se tenait droite, la tête haute, et les yeux rivés dans ceux de son géniteur. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle n’avait pas fuit pour le plaisir, mais bien pour vivre sa propre vie. Tout au long de son discours, elle ne lâcha pas son père des yeux. Elle ne regarda pas ses balles. Elle ne voulait pas. Pour le moment, tout ce qui l’importait, c’était de faire comprendre à ses géniteurs à quel point elle était forte. Sa mère mit une main devant sa bouche et pleura, quittant la pièce. Seule avec son père, elle était livrée à elle-même. Mais Skylar n’allait pas se laisser faire, s’il tentait quoique ce soit. Pas cette fois. C’en était fini. Elle était forte. Elle allait surpasser cela et prouver à Alfred que le passé l’avait rendue telle qu’elle était. Que vivre un passé de merde ne suffisait pas à devenir aigri, méchant, manipulateur, froid et meurtrier. Toutefois, elle savait que jusqu'à la fin de ses jours, elle aurait des cauchemars et elle revivrait les événements. Mais elle surpasserait cela. Elle était plus forte que tout ces événements, qui n'étaient là que pour la faire flancher... Bonne chance, Alfred... pensa-t-elle.



Réaction du père de Skye et de Alfred face au discours.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptySam 27 Avr - 22:20

[Bon, Skye a pas un grand rôle dans cette mod, je m'en excuse encore xD. Ca devrait s'arranger dans la prochaine, enfin, tout dépend de Damian xD]

Votre (Skye) long discours laisse place à un long silence dans la chambre. Que va faire votre père ? Cela fait déjà un moment que vous parlez sans qu'il ne vous réponde, et votre discours étant finit, il ne semble pas chercher à rétorquer quoique ce soit. Puis, finalement, il jette vos pokéballs sur le sol et les brise. Oui, vous avez bien lu, il les brise. Se faisant, tous vos pokémons sont libérés dans la pièce. Ils ont l'air tellement réel. A tel point que la souffrance qu'ils ressentent est parfaitement visible sur leurs visages. Oui, ils souffrent réellement. Et puis... L'horreur. Il commence à disparaître. Le corps de vos pokémons se met à se briser lentement. Votre père éclate alors de rire en regardant le spectacle. Au passage, il commence à donner des coups de pieds dans certains de vos pokémons dont le corps se détruit davantage. Est-ce que cela fait partit du plan d'Alfred ? Vous avez parfaitement réussit à résister jusque là, mais le spectacle qui se tient sous vos yeux est assez...déroutant. Poussant des cris de douleur, vos pokémons sont en train de se désintégrer tandis que votre père ne se gène pas pour les tabasser, augmentant encore plus leur souffrance. Les cris de douleur et le rire odieux de votre père sont les seuls sons qui résonnent dans la chambre. Qu'allez-vous faire à présent ?

Du côté de Damian et Alfred, la situation évolue également. Bien évidemment, le majordome est assez contrarié par la réponse du jeune homme. Métang utilise son Oeil Miracle, prêt à se battre contre Noctali. De même pour Obalie et Tadmorv. Alfred s'apprête à réagir quand soudain...


- Espèce d'ènnfoiré ! Tou m'a piégé e tou a profité delle mie faiblessé ! Alfredo !!

La voix de quelqu'un que vous aviez complètement oublié (bon ok, que j'avais complètement oublié) retentit alors, provenant de derrière vous. Mario passe alors juste à côté de Skye et se dirige vers le majordome. Il a fait sortir son Feunard de sa pokéball. Derrière, son apprenti regarde tranquillement la scène.

- Prépare toua à payer pour cé qué tou m'a fait, Alfredo ! Andiamo, Ninetailes !

Mario s'élance alors sans aucune hésitation vers Alfred, aidé de Feunard. Autant dire qu'il a complètement coupé votre discussion avec le majordome. Mais bon, d'un autre côté, s'il peut l'éliminer dès maintenant, ce sera pas plus mal non ? Vous inquiétez pas, je ne pense pas qu'il va le tuer de toute façon. Feunard s'élance alors la première et autant dire qu'elle y va fort. Ben oui, car elle utilise d'entrée de jeu Déflagration, une attaque qu'elle a sans doute apprise grâce à une CT. Quoiqu'il en soit, Noctali ne s'y attend pas et se retrouve piégé dans les flammes, complètement carbonisé ! Autant dire qu'Alfred ne s'y attendait pas non plus. Mario se jette sur lui et lui fout un bon coup de poing en pleine tête, faisant tomber le majordome à la renverse. Débarrassé de Noctali, Feunard fonce vers Alfred et lance Rebondifeu. Elle bondit donc, le corps complètement enflammé, sur Alfred qui pousse un hurlement de douleur avant de pousser également un juron à l'encontre de Mario. Le corps à moitié carbonisé, il ne peut presque plus bouger ! Mario se tient debout juste devant le corps étendu sur le sol du majordome, Noctali se trouvant K.O un peu plus loin. Au côté de Mario, Feunard est vraiment resplendissante. Incroyable... Il a...vaincu Alfred !

Et de nouveau. Vous clignez des yeux. Et là, c'est l'horreur. En face de vous, Alfred est debout, triomphant. A ses pieds se trouve le corps de Mario. Il n'est pas carbonisé ni quoique ce soit, par contre, il y a une petite marre de sang juste à côté de lui...Son sang. Il ne bouge plus du tout. Quelques mètres plus loin se trouve Feunard, K.O. Aux côtés du majordome, Noctali est éblouissant. Qu'est-ce que ça signifie... Pourtant, vous avez bien vu, Mario vient de vaincre Alfred il y a quelques minutes ! Alors comment se fait-il que ce dernier soit debout, face à un Mario complètement abattu ? C'est impossible ! S'avançant d'un pas, Alfred piétine avec mépris la toque de Mario, symbole de sa passion pour la cuisine. Autant dire que ce geste vous énerve, mais pas que vous. L'apprenti de Mario passe alors devant vous, accompagné de son Cochignon. Après avoir donné un rapide coup de pied dans le corps de Mario en le traitant de vulgaire parasite, Alfred reporte son attention vers vous. Il ne regarde même pas l'apprenti et son Cochignon qui s'élancent avec rage vers le majordome. Cochignon percute Alfred et Noctali de plein fouet. Noctali est complètement piétiné par le pokémon de l'apprenti tandis que ce dernier se jette sur Alfred (qui est au sol également) et commence à le rouer de coup. Alfred se retrouve bien vite complètement ensanglanté et couverts de bleus. Il ne bouge plus. L'apprenti sourit. Il a vengé son maître. Incroyable...Il a...vaincu Alfred !

Et de nouveau. Vous clignez des yeux. Et là, c'est l'horreur. En face de vous, Alfred est debout, triomphant. A ses pieds se trouve le corps de l'apprenti de Mario. Il, permettez-moi de le dire, pisse le sang et est visiblement couvert de bleus. Il ne bouge plus du tout. Quelques mètres plus loin se trouve Cochignon, K.O. Aux côtés du majordome, Noctali est éblouissant. Qu'est-ce que ça signifie... Pourtant, vous avez bien vu, l'apprenti vient de vaincre Alfred il y a quelques minutes ! Alors comment se fait-il que ce dernier soit debout, face à un apprenti complètement abattu ? C'est impossible ! Se retournant, Alfred reporte cette fois son attention sur vous. Autant dire que vous êtes bien déstabilisé par tout ce qui vient de se passer. La seule chose dont vous êtes sûrs, c'est que Mario et son apprenti sont hors jeu. La situation commence à mal tourner. Alors... Vos pokémons passent à l'action.

Le premier est évidemment Métang. Ce dernier balance deux Chocs Mentaux en direction de Noctali. Et là... Vous ressentez alors une violente douleur dans la tête. Quelque chose de vraiment fort, bien pire qu'une migraine, à tel point que vous manquez de vous effondré. Deux fois consécutives, vous avez l'impression que quelque chose vous transperce le crâne. Votre vue se trouve, et vous entendez alors Obalie poussé un cri, signe qu'elle passe à l'action. Au même instant, vous sentez quelque chose vous percuter violemment au niveau du ventre, à tel point que vous en avez le souffle coupé. Quelque chose de rond et froid. Vous basculez alors en arrière et tombez sur le dos, reprenant difficilement votre souffle.


- Alfred... Arrêtez....Pitié...

Vous parvenez à entendre la voix de Tiffany, puis le cri de Tadmorv. Alors lui aussi va passer à l'action ? Et d'un coup, vous n'arrivez plus à respirer. Quelque chose de gluant semble recouvrir votre visage. Mais vous n'y voyez rien. En plus, votre migraine ne fait qu'empirer, troublant complètement vos sens. Par contre, c'est clair, vous ne pouvez plus respirer ! Ça devient grave, vous n'aviez déjà pas énormément d'air dans vos poumons à cause du coup reçu précédemment. Ça craint là, vous perdez vos forces à une vitesse hallucinante. C'est pas vrai, me dîtes pas que vous allez mourir maintenant ?! Et alors que vous commencez à perdre connaissance, un grand silence, et une voix qui résonne dans la pièce. La voix de Tiffany, prononçant les mots que vous ne vouliez pas entendre. Que vous auriez voulu ne pas entendre.

- C'est d'accord... Je vais vous donner la clé... Mais pitié, arrêtez de leur faire du mal... Pitié...

Mêlé à ses sanglots, la voix suppliante de Tiffany est la seule chose que vous entendez, suivit d'un claquement de doigts. Au même moment, la chose gluante qui vous recouvrait le visage s'enlève alors et vous pouvez alors pleinement respirer, pas trop fort car votre ventre vous fait quand même assez mal après le coup que vous avez pris. Sans parler de votre tête. Vous aviez sans doute deviner ce qui vient de vous arriver, mais en ouvrant les yeux, l'effroyable vérité vous apparaît clairement. Vous êtes au sol, bien évidemment. Alfred est quelques mètres plus loin, indemne. Et tout autour de vous, vos pokémons, tournés dans votre direction, comme si...comme si vous étiez la cible de toutes leurs attaques. Ces derniers semblent désemparés. Et oui...Vos pokémons viennent de vous attaquer. Et pourtant, eux-mêmes ne comprennent pas pourquoi. Tadmorv s'écarte pour être sûr de ne plus bloquer votre respiration. Ils n'en croient pas leurs yeux. Ils ont peur et s'éloignent le plus possible de vous. Oui, ils ont peur d'eux-mêmes. Mais que s'est-il passé encore ? En tout cas, ça a complètement semé la confusion au sein de votre équipe. Vos pokémons sont littéralement paralysés et sont tous choqués. Nan mais vous vous rendez compte, ils ont attaqués leur propre dresseur ! Vous imaginez à quel point c'est grave pour eux. N'empêche que c'est à n'y rien comprendre. Alfred s'avance alors.

- Bien. Tu n'as plus besoin de te poser de questions, tout est réglé à présent. Je vais vous laisser partir. Emmène ta copine, elle devrait reprendre son état normal si elle s'éloigne un peu de cette pièce. Maintenant dégage, et vite, avant que je ne change d'avis.

Alfred s'éloigne lentement, accompagné de Noctali. Et puis, passant à côté de lui, Tiffany s'approche de vous. Toujours allongé, vous levez la tête pour la regarder droit dans les yeux. Là vous allez me dire que vous auriez pu vous relevé, mais d'une part c'est plus classe si vous êtes allongé, et d'autre part, vos pokémons étaient tellement en colère qu'ils n'y sont pas aller de main morte lorsqu'ils ont attaqués. Autant dire que vous avez eu mal. D'ailleurs, la migraine n'a pas l'air de vouloir passé et votre ventre continue de vous lancer. Les larmes aux yeux, Tiffany s'agenouille près de vous.

- Pardonne moi... Si je l'avais arrêté plus tôt, tu n'aurais pas eu à subir ça. Et Skylar non plus. Je suis vraiment désolée Damian... Si tu ne pars pas maintenant, tu souffriras davantage. Et elle aussi... (Elle lance un regard vers Skye) C'est un fait... on ne peut pas vaincre Alfred. J'aurais dû lui donner la clé dès le début. Si seulement j'avais fait ça, vous n'auriez pas eu à subir tout ça. Mais dans un sens... J'étais désespérée. C'est pour cela que je vous ai montré mes souvenirs et toute cette histoire. J'espérais que vous pourriez me sauvé. C'était...mon souhait le plus cher. Héhé. Ta maman était gentille. Elle a même mentit pour moi... à propos de Jirachi. Il... Il n'existe pas, pas vrai ?

Sur ces mots, Tiffany verse quelques larmes qui atterrissent directement sur votre visage. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment triste à voir.

- Mais... Mais le testament y est réellement. Si j'avais su que tout cela allait arriver, je ne l'aurais pas mis dedans. Tout est de ma faute... A cause de moi... A cause de moi...

Ses mots s'étranglent alors dans sa gorge. Elle allait sûrement dire: "A cause de moi, vous avez tous souffert". Tentant de sécher ses larmes, elle reprend un jolie sourire, que l'on peut facilement deviner être une totale simulation.

- Il semblerait que... je ne puisse pas être sauvée. Vous ne pouvez plus m'aider. N'ai pas de regrets Damian. Pars vite avec ton amie et ne t'inquiètes pas pour moi. C'est mon destin. Je suis condamnée à souffrir. Déjà de mon vivant c'était comme ça. Alors tu ne dois pas t'en faire pour moi...

Elle se relève alors et vous tourne le dos. Ca aurait été tellement bien... Si vous aviez pu l'aidé... C'est vraiment...triste comme fin...

- Malgré tout... Merci, Damian... Merci d'être venu me sauver.

Sur ces quelques mots, elle court en direction du fond de la pièce. Là où se trouve le coffret. Là où se trouve le majordome. Jetant un regard vers Skye, vous pouvez observé que cette dernière ne semble toujours pas être revenue à elle. Tout votre corps vous fait mal. D'ailleurs, si vous restez allongé trop longtemps, votre migraine risque vraiment de vous faire perdre connaissance. Mais alors, que faire ? Que vous reste t-il ? Vos pokémons ont peur de continuer le combat, Skye est complètement dans les vapes, et même Tiffany a abandonné l'idée de s'en sortir. Et vous ben... vous êtes en piteux état. Déjà qu'avec votre jambe c'était pas simple. D'ailleurs vos béquilles ont étaient projetés un peu plus loin, si jamais vous les cherchiez. Alors, qu'allez-vous faire ? Peut-être que... c'est le moment d'abandonner. Ou alors, au contraire, c'est peut-être le moyen de prier pour un miracle. Après tout, et s'il y en avait vraiment un, de Jirachi ? Peut-être pas celui que l'on s'imagine, mais si Evelyne n'avait pas mentit ? Si elle avait juste donné ce nom à quelqu'un d'autre, en symbolique quoi. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup de parier sur un pokémon dont vous n'êtes même pas certain de l'existence ? Le choix vous appartient. Mais quoique vous fassiez... Ce sera déjà trop tard dans un sens. Car...

- La clé est... Dysteria.

Prononcés à voix haute, ces mots sonnent véritablement le glas de la défaite pour vous. Le signe que vous n'avez pas pu récupéré le coffret, ni pu empêcher Alfred d'avoir le coffret. Il est à présent en possession de la clé de l'énigme. Toutefois il a l'air perplexe et demande à Tiffany de lui en dire plus. Il ouvrira le coffret dans les prochaines secondes, quoiqu'il arrive. Pensez-vous pouvoir encore l'empêcher d'ouvrir le coffret ? C'est le moment de choisir votre destin...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 21:14

Tout se passa trop vite cette fois.
Le temps des monologues interminable laissait place à celui des actions désespéré. Ainsi, bien que les Pokémon de Damian soient prêt à combattre, on les prend de court. Mario, les prend de court. Il s'avance avec sa Ninetale, la vengeance dans les yeux. Il compte bien faire payer à Alfred. Il semble même réussir. Noctali est KO, carbonisé par une attaque Déflagration de la Feunarde. Alfred s'est fait tabassé par Mario et partiellement brûlé par une attaque Rebondifeu du Pokémon. Enfin, c'est ce qui semblait. Un autre clignement d'oeil de la part du jeune dresseur, une autre vision impossible.

Cette fois, les rôles sont inversé. Enfin, ceux de la situation finale. Le cuisiner est par terre, gisant dans son sang. Son Pokémon est KO un peu plus loin. De l'autre côté, le majordome est indemne, tout comme le Pokémon Ténèbres. Alfred s'avance, piétinant la toc de l'italien avec plaisir sadique. Il s'arrête cependant à nouveau. Encore une fois, ce ne sont pas les Pokémon du garçon qui s'avancent, mais l'apprenti de Mario et son Cochignon. Le jeune homme avance avec la rage dans les yeux. tout comme précédemment, Noctali finit KO et Alfred tabassé. Un autre clignement d'oeil de la part du jeune dresseur, une autre vision impossible.

Comme précédemment, le places s'échange. Cochignon est KO, l'apprenti de Mario gît dans son sang. C'est une vision d'horreur. Le genre que l'on s'attendrait à voir dans les films ou dans un livres, pas dans la vrai vie. À ce moment, Grey espérait de tout coeur que ce soit un rêve, mais ce qu'il sentit alors que ses Pokémon partait à l'attaque lui fit sentir que c'était bien réel.

Cette migraine, cette douleur mental. Il la connait. C'est ce que l'on ressent lorsqu'on subit un Choc Mental. Non, pas seulement un, deux. C'est complètement insupportable. Damian n'y voit plus rien, un écran noir a remplacé sa vision. Il a peine à entendre sa petite Opale qui lance un cri de guerre avant d'attaquer. Attaquer qui? Le garçon sent un puissant coup dans son ventre. Comme si une grosse boule de bowling gelé venait de lui rentrer dedans à pleine vitesse. Ça lui coupe le souffle, n'aidant pas à sa forme générale suite à l'énorme migraine qu'il doit se taper. Il ne comprend rien, c'est comme si... Ce n'est pas terminé. Cette fois, il entend vaguement le cri de Samael. Ensuite, il sent quelque chose de gluant sur son visage, recouvrant son nez et sa bouche. Déjà qu'il n'avait plus trop d'air dans les poumon, voila qui ne l'aide pas. Serait-ce la fin? Allait-il s'endormir pour l'éternité cette fois?

Une voix, trouble d'abord, puis clair comme du cristal. Tiffany promettait la clé à Alfred, suppliant qu'il arrête. Arrêter quoi? Soudainement, la matière gluante qui recouvrait la tête de Damian se retire, il arrive à respirer, mais ne se redresse pas pour autant. Sa tête l'élance, son ventre le fait souffrir. Si ça se trouve il a des côtes cassés, il lui est douloureux de respirer. Malgré tout, il ouvre les yeux. Dans la périphérie, il aperçoit ses Pokémon, tourné vers lui. Leur yeux sont rempli d’effroi, comme s'il venait de voir ou de faire quelque chose de terrible. Grey comprend alors ce dont il se doutait déjà, pourtant, il ne veut pas le croire. Ses compagnons ont l'air de savoir ce qu'ils ont fait, sans pour autant comprendre pourquoi ou comment.

Là, le majordome s'avance. Pour le voir, Damian étire le cou. C'est fini, il aura la clé. Il dit le laisser partir. Partir? Tu te fou de moi... Skye... ?


- Ugh...


Il tente sans succès de se relever, c'est peine perdu pour l'instant. Il n'était pas assez meurtri avant ce moment là, il fallait qu'il soit brisé. D'autre pas cette fois, plus léger. Une petite fille, blonde, apparaît dans le champ de vision de Damian. C'est Tiffany, bien sûr. Elle pleure, elle parle. Te pardonner? C'est Alfred qui devrait demander pardon, c'est de sa faute à lui, pas la tienne... Il aimerait le dire, mais son corps lui fait trop mal, il cherche encore une manière de respirer sans que ses côtes ne le fassent souffrir. Non, Jirachi existe, il est réel... Il suffit d'y croire... Bélial ! Il n'y a aucune réponse, le Metang est en état semi-catatonique. Rien ne le fera sortir de cet état tout de suite. Ève...? Des larmes se forment au coin des yeux du jeune homme et roulent le long de ses tempes alors qu'il repose sur son dos, impuissant et meurtri. Il aurait envie de dormir, il aurait envie de se réveillé dans son lit, monter l'escalier et sentir l'odeur du bacon du samedi matin. Voir sa mère, la voir sourire une dernière fois... Maman?...


[Skye-chou, à toi.
Rem, tu connais la chanson.]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 1:15

    La jeune femme se sentait totalement impuissante face au spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Son père était muet, mais d’un coup, il lança ses Pokéballs sur le sol, les brisant, blessant ses Pokémons par la même occasion. La belle, malgré qu’elle sache que ce n’était pas réel, ne put se retenir de se pencher et de tenter de les rassurer, de les toucher ou encore d’empêcher son père de leur infliger de plus graves blessures. Heurtée par tout ce qui se passait, Skye se tint le ventre, ayant une énorme boule interne qui la faisait souffrir, et c’est là qu’elle réalisa qu’elle avait flanché. Elle avait eu peur. Elle avait peur, pour ses amis, qui subissaient à leur tour les coups de son géniteur. Elle poussa un bruit étouffé, sourd, qui s’apparenta à un cri de douleur. Puis lorsque son père vint pour les frapper encore plus, la jeune femme se releva, incapable de faire obéir son corps, et regarda son père qui riait, et ne pouvant supporter que son père blesse d’autres êtres vivants, qu’elle aimait de tout son cœur. S’avançant près de lui, regardant ses Pokémons tendrement, et son géniteur avec colère, elle leva son poing et le frappa en plein ventre. Elle était impassible. Il méritait ce coup, après ce qu’il lui avait fait à elle, puis à ses Pokémons. La belle leva le regard vers sa mère ensuite et leva son genou, pour le frapper dans les parties. Ainsi, il n’agresserait plus personne. Peut-être s’abaissait-elle à son niveau, mais il valait mieux cela qu’elle reste là sans rien faire. En colère, elle le regarda dans les yeux, alors qu’il se pliait de douleur sous ses yeux.

    ‘’ Tu vois, c’est ce que j’ai enduré toutes ces années. Multiplie la douleur par cent et multiplie les coups par mille. Dix-neuf ans de ma vie sont passés sous ta poigne, mais maintenant, je suis libre. Et si tu oses encore toucher à un seul poil de mes Pokémons, je te jure que cette fois, je ne retiendrai pas mes coups. Je ne suis plus votre fille. ‘’ lança-t-elle méchamment à ses géniteurs. Elle les méprisait au plus au point, mais maintenant qu’il avait touché à ses amis, il avait commis la pire erreur de toute sa vie, et il allait le regretter. ‘’ Et toi, maman ? Ça t’amuse de le voir torturer des êtres qui n’ont rien demandés, comme ça ? Ça t’amusait aussi de savoir qu’il m’agressait ? Qu’il me battait ? Tu vas plaider que tu ne pouvais rien faire sous peine d’avoir des coups toi aussi ? Eh bien une mère l’aurait fait pour sa fille. Toi, tu n’es qu’une femme menée par le bout du nez par ce monstre. ‘’ Cracha-t-elle, les larmes de rages roulant sur ses joues et atterrissant sur le sol.

    Les larmes qui s’échappaient de ses deux perles glacées étaient composées de rage, de peine, mais aussi de pitié, pour ces deux êtres qui n’auraient pas du exister. Pour elle, ils étaient morts, désormais. Elle décida de leur hurler de dégager de sa chambre, et de la laisser avec ses Pokémons. Elle leur cria de partir, et les menaça d’appeler la police si jamais ils tentaient quoique ce soit, disant bien qu’elle se moquait d’être blessée dans son orgueil présentement, puisque tout ce qui comptait pour elle, c’était ses Pokémons, en cet instant. Elle ne supportait pas de voir leur souffrance, cela la dégoûtait. Elle resta de longues minutes assise sur le sol de sa chambre, pleurant et caressant ses Pokémons, leur susurrant des paroles rassurantes, tendres et bien choisies, tandis qu’elle ignorait royalement les deux êtres qui se trouvaient sur le seuil de son antre personnel. La blonde lança un regard très doux, très gentil, à ses Pokémons, laissant s’échapper les larmes qu’elle avait trop longtemps gardée en elle, qui coulaient parce que son père n’était rien d’autre qu’un être inhumain et sans cœur. Battre ainsi sa fille, puis des Pokémons ? Il fallait être un monstre, en ce qui la concernait, pour faire de telles choses. La torture aurait été la meilleure des solutions pour ses parents, mais elle préféra les ignorer, sachant bien que parfois, c’était plus douloureux que la vengeance elle-même.

    Attendant une quelconque réaction de leur part, elle sourit à ses amis, qui étaient maintenant tous contre elle, et elle les caressa. Silver ? Tu vas bien ? Et eux ? tenta-t-elle. Peut-être qu’elle pourrait communiquer avec son meilleur ami… Si seulement…
    Puis elle pensa à fuir. Si ses parents tentaient quoique ce soit, elle essayerait de fuir. Mais elle n'y pensa plus une fois que tout ce qui envahit ses pensées, ce furent ses amis...


à toi Remdur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 11:57

[Bon alors comme j'expliquais hier sur skype, il s'agit donc d'une mini mod dans laquelle je ne m'occupe QUE de Skye, Damian étant HS. Le fait est que j'ai mal calculé mon coup et que Damian est un petit peu trop dans la merde enfaite è_é. Bref du coup on va voir même si j'ai encore des idées, pour l'instant, Damian est un peu out donc on va d'abord s'occuper de Skye. Du coup Damian comme je te le disais hier, t'auras pas besoin de rep après cette mod, sauf si tu le veux vraiment mais bon xD]

Dans la grande salle au coffret, Alfred tourne le dos à son adversaire. Enfin, adversaire, façon de parler. Comme il l'avait prévu, Damian Grey n'a pas été un obstacle. Cela dit, il aurait bien aimé que le jeune homme lui donne la clé avant d'être vaincu. Heureusement pour lui, c'est la jeune fille qu'il retient un otage depuis déjà un moment qui cède enfin et s'apprête à lui donner la clé. Arrivé face au coffret, Alfred jette un regard dans la pièce. Tiffany est agenouillée près du jeune Damian Grey. Elle pleure. Mais le majordome s'en fiche. Cette vision ne lui évoque rien, aucun sentiment. La jeune blonde se lève et s'avance vers le coffret. Alfred lance alors un dernier regard à Damian qui git toujours sur le sol. S'approchant du coffret, Tiffany livre enfin la clé de l'énigme à Alfred. "Dysteria" (ou Dystéria, je sais plus si ya l'accent, Damian m'a foutu le doute). Le majordome n'aurait jamais pu trouver la clé. D'ailleurs, ce mot ne lui évoque rien. Il est alors assez sceptique. Il n'a jamais entendu ce mot. Tiffany serait-elle en train de se foutre de lui ? Demandant des explications, la jeune fille finie par lui expliquer que c'était une histoire entre elle et Evelyne. Ces quelques mots suffisent à convaincre le majordome, d'autant que dans la situation actuelle, il ne voit pas pourquoi elle s'amuserait à mentir. S'approchant du coffret, il sent alors un immense sentiment de satisfaction l'envahir. Posant ses mains sur le couvercle, il observe alors la pièce encore une fois. Damian Grey n'a toujours pas déguerpit. Il a l'air complètement abattu. Alfred se rend alors compte qu'il va être difficile pour le jeune homme de bouger. Cette idée le fait sourire. Il jette alors son regard sur celle qui a accompagnée Damian depuis le début de son épopée dans ce manoir. Skye Okinawa. Il ne sait presque rien sur elle. Après l'avoir regardé attentivement, il affiche une expression de mécontentement. Il semblerait que sa stratégie ne marche pas. Skylar est en effet insensible à ce qu'il lui fait subir. Enfin, insensible, n'allons pas jusque là, mais il semblerait qu'elle soit loin d'être battu. Et au moment où il se met à penser cela, des larmes coulent le long des joues de Mlle Okinawa. Affichant un sourire satisfait et laissant de côté le coffret, Alfred claque des doigts.

- Assez.

De votre (Skye) côté, autant dire que la vision de votre père en train de se tordre de douleur après le coup qu'il a reçu dans les parties est assez plaisante. Suite à votre petit discours, votre mère fond en larmes et se barre en courant. Mais elle se barre où au faite ? Y a t-il vraiment d'autres pièces ici ? Votre père se relève lentement et s'adosse contre le mur, vous regardant alors caresser vos pokémons. Vous appelez alors Silver. Malheureusement, aucune réponse venant de lui. Ni des autres. Ils sont juste devant vous et pourtant, ils ont l'air si loin. Et puis, des mots résonnent alors dans votre tête. "Assez". Bon, un mot enfaite. Prononcé par quelqu'un que vous ne connaissez que trop bien. Et puis, d'un coup, vous levez la tête. Vous apercevez une dernière fois votre père. Il sourit. Par contre, impossible de dire quel genre de sourire c'est. Un sourire moqueur ? Bienveillant ? Maléfique ? Impossible à deviner, et de toute manière, ça n'a plus d'importance. Vous ouvrez rapidement les yeux et vous retrouvé là où vous étiez au départ. La pièce avec Alfred, Damian et tous les autres. Enfaite, vous ne l'avez jamais quitté. Vous êtes resté debout ici, mais votre esprit était ailleurs. Drôle d'expérience. Par contre, elle avait un petit côté réel, car vous pouvez sentir que vos joues sont humides. Vous avez donc sans doute également pleuré dans la réalité, pas que dans votre "rêve". Mais c'est finit à présent. Vous pouvez sentir vos pokéballs. Oui, vos pokémons sont avec vous, et en sécurité ! Étant donné que vous regardiez tout droit avant d'être "hypnotisé", la première chose que vous voyez est Alfred. Il sourit.

- Tu es revenue parmi nous ? Je dois dire que je suis surpris. Je m'attendais à ce que tu craques complètement sur le plan psychologique, mais visiblement, même si cela t'a affecté, tu as plutôt bien résisté. Nous sommes ennemis mais soit, je me dois de te féliciter malgré tout. Bref, ça fera au moins une petite victoire pour vous. Maintenant, si tu veux bien avoir l’obligeance de me débarrasser de tous ces incapables et de déguerpir, ce serait bien aimable à toi. Vous n'avez plus de raison d'être ici, Tiffany m'a donné la clé. Sur ce.

Il vous tourne alors le dos et se dirige vers le coffret qu'il commence à prendre dans ses mains. Qu'est-ce que ça signifie ? Et là vous comprenez. Il suffit de regarder un peu la pièce. Mario et son apprenti étalés sur le sol, à moitié mort ainsi que leurs deux pokémons. Les pokémons de Damian dans un coin de la pièce qui semblent effrayés par vous ne savez quoi. Et enfin, celui que vous avez accompagné depuis le début, Damia Grey, allongé sur le sol, dans un sale état également, quelques larmes coulant le long de ses joues. Vous ne comprenez pas tout immédiatement, mais une chose est certaine: Damian Grey a été vaincu, et vous êtes la seule encore apte à faire quelque chose. Puis, vous entendez un genre de déclic. Alfred vient d'ouvrir le couvercle du coffret. Il entrera la clé pour ouvrir le double fond d'ici quelques secondes. Puis, toujours absorbé par le coffret, il vous lance un dernier avertissement.

- Dépêche toi de déguerpir, je te laisse une chance de le faire. Quitte à abandonner ceux qui ont échoués, tu pourrais au moins essayer de sauver ta peau non ? Si tu persistes à vouloir les emmener avec toi, fais vite, avant que je ne te fasse subir le même sort...

En tout cas, autant dire que la réalité n'est pas forcément plus agréable à voir que ce qu'il y avait dans votre rêve. Alors, que comptez vous faire maintenant ? La suite de cette histoire dépend entièrement de vous...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 23:19

    Skylar était confuse. Alors qu’elle se trouvait près de ses parents et qu’elle voyait sa mère partir en pleurant, elle se demanda s’il existait d’autres pièces dans cet univers fictif. La belle n’eut pas le temps de questionner ou de se poser plus de questions. Ce fut sur le regard et le sourire de son père qu’elle s’éclipsa, pour revenir à elle dans le monde réel.
    La belle était perdue. De longues minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne se rende compte qu’elle était revenue à elle. Elle regarda aux alentours, et eut une vision d’horreur. Mario, l’apprenti... et Damian, allongés et faibles, presques vidés de toute leur énergie vitale. Le premier sur lequel elle se précipita fut Damian. Ce dernier avait le visage humide, des larmes roulant sur ses joues, et ses Pokémons se tenaient à l’autre bout de la pièce, sans qu’elle ne sache pourquoi, mais ils semblaient effrayés. La rage monta en elle. Le fait qu’il s’en était pris à elle était une chose, mais après qu’il ait volontairement fait du mal à ses amis, cela la rendait dingue. Et ensuite, il osa s’adresser à elle, poliment, en la félicitant de ne pas avoir flanché plus tôt. Puis elle remarqua Tiffany, qui semblait lui avoir donné la clé. La blonde lui adressa un très faible sourire, en voyant l’enfant si attristée de ne pas avoir pu les sortir de ce pétrin. Skye regarda les Pokémons de Damian, puis lui-même, et se releva, la colère au ventre. Elle essuya son visage, qui avait été trempé par les larmes qu’elle avait versée lorsque ses Pokémons avaient été blessés... Puis à cette pensée, elle toucha instinctivement ses Pokéballs, qui étaient saines et sauves.

    Puis elle regarda ensuite Alfred, qui était dos à elle, tenant le coffre dans ses mains. La jeune femme du serrer ses poings, bouillonnante de rage. Il luio ordonna de dégerpir et d’emmener ses amis avec elle. Vu leur état, ce n’était pas la meilleure solution. Et comme elle était tout sauf lâche, elle ne les laisserait pas derrière elle. Elle allait de battre. Silencieusement, elle prit la Pokéball de Silver et d’Anarchy, les appelant au combat. Elle avait décidé d’enclancher le combat directement, ne répondant à Alfred que par le silence. Elle lança un regard à Damian, lui souriant, et ses Pokémons prirent la position désirée. Ils étaient déterminés à aider la demoiselle, qui était leur dresseuse.

    Mais comment faire pour leur donner les ordres voulus sans que Alfred ne l’entende ? Puis elle pensa à son lien télépathique avec Silver. La blonde eut un sourire malicieux et se concentra. Silver, demande à Anarchy d’utiliser Coup d’Main. Ainsi, tu seras apte à frapper l’ennemi de dos avec deux puissantes attaques Choc Mental. Quant à Anarchy, dis-lui d’attaquer le Noctali avec Jet de Sable s’il vous attaque. ordonna-t-elle mentalement. Elle était silencieuse depuis tout le temps où elle était arrivée, et jeta un regard à Bélial, Opale et Samael... Elle se demandait bien ce qui avait pu arriver.

    Elle attendit pour voir ce que ferait Alfred face à ces attaques... Et espéra ne pas finir comme les autres...

Remdur : Choc Mental x2 avec Coud'Main sur Alfred.
Jet de Sable de Anarchy si Noctali attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 14:33

J'apprécie vos efforts, vraiment, et c'est en ma qualité de modo sadique que je parle. Et je suis ravi de voir que vous n'ayez pas abandonné. Mais est-ce vraiment la bonne solution ? Voyons cela...

Alfred est de dos, il est donc impossible qu'il ait pu voir vos pokémons arrivés. Par contre en effet, il aurait pu entendre vos ordres. Heureusement, la télépathie est là encore un bon choix pour attaquer. Une fois vos instructions donnés, il est temps de passer à l'action. Evoli utilise donc rapidement Coup d'Main, il est alors temps pour Metang d'attaquer. Mais va t-il y arriver ?! Et... Oui ! L'attaque Choc Mental touche Alfred de plein fouet. Ce dernier pousse un juron quand l'horrible mal de tête vient le frapper. Il en lâche carrément le coffret qui tombe sur le sol dans un bruit sourd. Immédiatement, Noctali fonce en direction de vos deux pokémons. Evoli balance alors Jet de Sable pour le bloquer. L'épais nuage de sable empêche Noctali de bien voir. Afin d'être sûr de ne pas rater sa cible, Metang se concentre quelques secondes et relance un Cho...


- Non, arrêtez-vous !!

La voix de Tiffany retentit dans la salle et surprend tout le monde. Au même moment, Metang se retient de toutes ses forces pour arrêter Choc Mental. Quant à Evoli, elle se rapproche immédiatement de vous (Skye bien entendu). Metang vous fait alors part de ses impressions: "Elle a bien fait de m'arrêter, je sens qu'il se serait passé quelque chose de terrible si j'avais lancé ce second Choc Mental...". Qu'est-ce que tout cela peut bien signifier ? Le nuage de sable se dissipe alors et révèle Noctali, se tenant au milieu de la pièce. Alfred, qui avait posé un genou à terre suite au Choc Mental, se relève et repose le coffret qu'il vient de ramasser sur la table. Il s'avance alors vers le milieu de la pièce et vous fait face avec son Noctali.

- J'exige des explications. Car vois-tu... Ton comportement est hautement problématique, surtout pour vous... Tu tiens donc tant que ça à y rester ?

Mais il n'y a pas une once d'hésitation dans vos yeux. Bon, ok, peut-être un peu, mais votre détermination devrait être intacte ! Et là, le majordome prononce des mots assez surprenant...

- Très bien. Pour te récompenser d'avoir réussit la petite épreuve que je t'ai infligé, j'accepte de t'affronter ici. J'utiliserai Noctali ici présent. Quant à toi, tu es libre d'utiliser tes deux pokémons, voir plus si tu le désires. Ça n'a aucune importance, ça ne changera pas l'issu de ce combat. Disons que je vous offre un sursis. Vous pouvez toujours fuir si vous le désirez......Damian Grey. Prendras-tu part au combat également ? Ou alors vas-tu rester ici à pleurer comme un misérable perdant ? Ah, mais j'oubliais... Tes pokémons sont tous terrorisés, ahaha.

Il se moque littéralement de vous là...

- Bon, ça n'a aucune importance. Faites comme bon vous semble. Je vous attends...

Visiblement, c'est un combat qui va commencer. Alfred se moque de combien vous êtes, il déborde de confiance, ça cache forcément quelque chose. Allez-vous vous engager dans un combat contre lui ? Damian, allez-vous y prendre part ? C'est à vous de décider, mais quoiqu'il arrive, méfiez vous...

Situation qui n'a pas été mise en place depuis longtemps:

Noctali: Forme parfaite
Metang: Forme parfaite
Evoli: Forme parfaite
Damian: Toujours au sol
Skye: Ca pourrait être pire
Mario et Feunard: K.O
L'apprenti et Cochignon: K.O
Alfred: Il gère
Tiffany: En mauvaise posture aussi
Pokémons de Damian: Terrorisés
???: Forme parfaite
???: Forme faible
???: Forme très faible à K.O



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyJeu 2 Mai - 21:37

Toujours allongé sur le dos, Damian ménageait ses forces. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il croyait bien avoir besoin de toute l'énergie à sa disposition dans instant. Avant que cet instant n'arrive cependant, il fut témoin auditif du retour de Skye parmi les conscients. Il n'eut pas à se redresser, la belle se portant à son chevet. Il était content qu'elle aille bien, rassuré, mais il n'espérait plus qu'une chose, qu'elle quitte cet endroit. Après tout, elle n'avait rien à faire là. Elle était tombé sur le manoir par hasard en désirant s'abriter de l'orage. L'orage... était-il encore présent? Ou est-ce que le temps avait eut raison de lui? Quelle heure était-il d'ailleurs? Aucun moyen de le savoir ici. Damian était parti de Rosalia juste après midi. Combien de temps depuis?

Alfred parlait encore, mais Damian savait mieux faire que l'écouter. Il sentit cependant Skylar se relever et tenta de relever le bras pour la retenir, sans succès car elle s'éloigna de quelques pas. Non, vas t'en... Tu n'as aucune chance... Sachant qu'il n'avait plus droit à l'erreur à l'avenir, Grey décida cependant de se concentrer sur autre chose que la sécurité directe de son amie. Après ce qui venait de se passer, ils avaient besoin de lui. Ses Pokémon.

Il ne voulait pas ramper jusqu'à eux, ce serait une perte d'énergie. Il ne restait qu'une solution. Malheureusement, Damian l'avait tenté une fois, sans succès. D'un autre côté, il n'y avait pour l'instant pas d'autre moyen et il était hors de question d'abandonner. Rassemblant ses pensées, il projeta sa conscience contre celle de son Pokémon. Il frappa un mur mental, une forteresse de solitude. Bélial ne souhaitait pas être en lien avec qui ou quoi que ce soit. Il s'était fermé comme un huître. C'était pour ça le manque de réponse précédemment. Refusant d'être vaincu sans s'être battu, Grey redoubla de concentration. Ce fut difficile cependant avec le mal de tête qui s'empirait sous l'effort. Il avait refermé les yeux et n'écoutait plus rien. Il se sentait tranquillement flotté. Pour y arriver, il devait faire le vide. En se détachant de son corps physique, il atteindrait une présence psychique plus importante. Par contre, je ne vous dit pas le mal de tête au "retour".

Pendant que Anarchy et Silver se préparait à combattre, le jeune homme cherchait une faille dans la barrière mental de son Pokémon, une brèche qu'il pourrait exploité. Évidemment, c'est plus simple à dire qu'à faire. Même appliquer une certaine force sur ce mur ne donnait rien. Il faut dire qu'entre un Pokémon dont c'est la nature et un humain, il est facile de dire lequel a les meilleurs pouvoirs psychiques. Il ne laissa pas tomber pourtant, mais tenta une autre méthode. Jusque là, il cherchait avec hâte, désespoir, mais ce n'était pas la réponse. Il se calma d'avantage et pressa sa conscience contre le mur qui entourait celle de Bélial. C'est là qu'il la sentit, la terreur.

Ce n'était pas la première fois que Bélial ciblait un humain avec ses attaques, ce n'était pas ça le problème. Le problème, c'est qu'il avait ciblé involontairement son propre dresseur. Encore, là, c'aurait pu être pas si mal. Cependant, le Metang était persuadé qu'il ciblait le Noctali, mettant donc le plus de puissance possible dans ses Choc Mentaux. Si Damian n'avait pas été qui il est, ces assauts l'aurait peut-être réduit à l'état de légume. C'était peut-être ça le problème. Peut-être que le Pokémon Acier avait peur d'avoir causé des dégâts permanent chez son jeune maître. Réalisant cette possibilité, Damian tenta, plutôt que de pénétrer le mur, de le modifier.

Continuant de presser sa conscience contre la forteresse, Grey y appliqua son énergie, la mêlant à celle du Pokémon. La couleur mentale de la barrière changea, comme une eau trouble dans laquelle on verse une eau limpide. Lentement, le dresseur se sentit glisser vers l'avant, à travers le mur. Les défenses de son ami cédaient enfin. Bélial? Damian... Le garçon sentit la conscience de son Pokémon se dérobé, se refermer à nouveau. Non, Bélial, arrêtes ! Mais, c'est de
ma faute, c'est moi qui t'as attaqué... Ta faute? Alfred t'a trompé, il t'a utilisé. Est-ce la faute du couteau? La faute du fusil? Cet enfoiré ne t'as vu que comme un moyen de me blesser parce qu'il est trop faible pour faire quoi que ce soit par lui-même. Toi et les autres, n'avez été que des objets à ses yeux... Pas aux miens... à mes yeux, vous êtes loin d'être des objets. Vous êtes mes amis, ma famille. Moi, je n'ai pas peur de vous, alors vous ne devriez pas non plus. J'ai confiance en vous et vous le devriez aussi. Ce cauchemar est presque fini, on en est à la dernière ligne droite. Ce n'est pas le moment d'abandonner.... mais je ne peux pas y arriver seul. J'ai besoin de vous... J'ai besoin de toi.

Soudainement, silence, plus de réponse de la part du Pokémon Psy. Damian s'inquiète. Heureusement, cela ne dura pas trop longtemps. Je... Nous sommes avec toi, Damian, jusqu'au bout. À ce moment, Grey relâcha sa concentration et se retrouva catapulté dans l'existence physique. Chaleur, son, odeur, lumière. Tout revint d'un coup, surchargeant le cerveau du jeune homme avec les informations. De ce fait, empirant son mal de tête. Sous le coup, il se plia sur le côté et pris sa tête dans ses mains. Il souffrait, mais c'était temporaire. Après le flash de lumière, il voyait noir, avant que ses yeux ne se réadapte. Il préféra les fermer, le temps de refaire le point. Les sons étaient flou, distant, mais très vite ils se rapprochèrent. Du sable? Tiffany? La voix d'Alfred? Impossible, la migraine est trop importante. Concentre toi Damian... !

Citation :
Damian Grey. Prendras-tu part au combat également ? Ou alors vas-tu rester ici à pleurer comme un misérable perdant ? Ah, mais j'oubliais... Tes pokémons sont tous terrorisés, ahaha.

C'est ce qu'on va voir... C'est là, sans qu'il ne l'ai demandé, que Metang s'approche du jeune homme. Pas que lui, Obalie et Tadmorv aussi. Il s'approche lentement, mais finissent par entouré leur Dresseur. Ils sont inquiet, légèrement nerveux. Opale se risque à un câlin, elle se blottit contre les côtes de Damian. Il serre les dents, mais avant qu'elle ne s'éloigne pour avoir fait souffrir encore, il entour la petite boule de son bras. Bélial propose son bras devant Grey, alors que Samael se glisse dans son dos pour le redresser. Attrapant le bras métallique et soutenu par le tas de boue, le garçon se redresse. Rendu là, le seul qui continu de l'aider c'est Bélial, qui le soutient jusqu'à ce qu'il soit debout. Là, il utilise ses pouvoirs psychique pour amener devant son maître ses deux béquilles.

Damian a toujours mal à la tête, plus encore que suite aux Choc Mentaux. Lorsqu'il respire, ses côtes lui font mal. Mais il est en vie et il est loin d'avoir fini. Lâchant son ami, il empoigne ses béquilles afin de se tenir seul. Il pose là son regard sur Alfred. Un regard haineux.


- Plus de coup bas? Plus d'illusions ou de quoi que ce soit? J'ai peine à croire que tu puisse être aussi honorable. Sans tes tours de passe-passe, tu serais déjà mort. Je ne sais pas comment tu fais, mais mon petit doigt me dis que tu n'hésitera pas à recommencer si ça tourne mal. Qu'est-ce qui nous dit que tu tiendras parole? Tu mens depuis toujours et tu espère qu'on va t'accorder un combat selon tes termes? Pathétique.

Bélial, communique les ordres suivantes à Samael : Quand le moment sera opportun, que Alfred et Noctali seront occupés, empares-toi du coffret, cache le en toi et utilise Armure un maximum. S'il n'a plus le coffret, il a perdu.
Damian comptait occuper le Majordome et son Umbreon le plus possible à l'aide de son Metang et sa Obalie. Il pensait aussi pouvoir compter sur le Eevee de Skye et son Metang à elle. L'idéale serait une ou deux autres attaques Jet Sable. Il comptait sur le bon jugement de son Pokémon de ce côté là. La dernière ligne droite... J'espère que tu es prêt, Damian.

- Enfin... Avons-nous vraiment le choix? ... Prépares-toi Alfred, moi je suis prêt ! Opale, Laser Glace, Bélial, Luminocanon !


[À toi Skye-chouette.
+Obalie : Laser Glace x2?
+Metang : Luminocanon x2?]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 19:52

    Elle espérait de tout son cœur que ce qu’elle avait prévu allait fonctionner. Il fallait que Damian se réveille et vienne l’aider à combattre Alfred. Seule, elle n’y arriverait pas. Ce Noctali les avait piégés tous les deux, ainsi que Mario et l’apprenti. Skylar se mordit la lèvre inférieure, en faisant passer ses cheveux sur le côté droit, signe de sa nervosité qui commençait à grimper… Mais elle ne désirait pas le montrer. Elle devait se tenir droite, fière et forte pour combattre ce salopard. Autrement, tout ce qu’elle pouvait faire, c’est de perdre. Mais sa technique fonctionna. Alfred avait été blessé, et ses deux Pokémons étaient en position de combat. Mais Tiffany les arrêta, et à ce moment, la jeune femme recula. Elle entendit alors Silver lui parler, lui disant qu’il aurait pu se passer quelque chose d’horrible si il avait réattaquer avec Choc Mental. Lorsque le nuage de poussière se dissipa, la blonde pu apercevoir son ennemi, un genou à terre, qui se relevait du choc (pour ne pas jouer sur les mots…) qu’il venait de recevoir. Skye eut un sourire. Voir que cela avait marché la rendait fière de ses Pokémons.

    Puis Alfred lui adressa un autre discours. Comme quoi il trouvait son comportement inacceptable. La jeune femme eut un rire. Un rire moqueur. Elle eut ensuite un sourire qui s’étira, lorsqu’il mentionna un combat dans les règles, puis elle porta son attention sur Damian.
    Ce dernier tentait de peine et de misère de se relever du sol. Puis elle remarqua que ses Pokémons se rapprochèrent de lui, pour venir l’entourer et pour finir, le câliner à en plus finir. Le spectacle plu aux yeux de la blonde, qui espérait de tout cœur qu’ils, Damian et ses amis, allaient mieux. Même si les douleurs physiques étaient insupportables, son ami semblait avoir retrouvé la force d’accepter de combattre. Avec l’aide de ses pokémons, il revint sur deux pieds et Skye lui adressa un sourire, timide mais chaleureux. La belle remarqua ensuite le regard empli de haine qu’il posa sur Alfred, tout en lui adressant la parole, sur un ton que la jeune femme reconnaissait entre mille.

    Il sembla être d’accord pour continuer le combat qu’Alfred le leur proposait, mais certainement pas dans les règles du jeu. D’abord, quatre contre un, ce n’était pas très légal. Et de toutes façons, était-ce réellement un souci, là, maintenant ? Après tout, c’était Alfred le malfrat ici. Du moins, Skye se fichait des règles, maintenant. Elles avaient été enfreintes depuis un bon moment déjà, et si Alfred voulait un combat, il allait en avoir un duquel il se souviendrait…
    Sans jeter un regard à Damian, la jeune femme entreprit d’élaborer une stratégie. Le mieux serait de tout faire par la pensée, sauf pour Anarchy. Déjà que la communication avec Silver lui infligeait quelques maux de crâne à quelques reprises, elle ne voulait pas empirer cela et se retrouver dans une situation fâcheuse. Elle pensait réutiliser Jet de Sable pour baisser la précision du Noctali, encore et encore. N'écoutant que son coeur, elle tenta de rejoindre à nouveau Silver par la pensée. Silver. Il faut continuer les assauts sur Noctali, parce que sinon, il va penser qu'on lâche prise. Utilise Griffe Acier, mais tente de le prendre par surprise, un coup qu'Anarchy l'aura aveuglé avec Jet de Sable. S'il attaque, évite-la. Sinon, profites-en pour utiliser Choc Mental à nouveau. Grâce à Oeil Miracle, il est sensible aux attaques psychiques, maintenant.

    '' Tss. L'arrogance est un vilain défaut. '' lança-t-elle à l'égard d'Alfred. N'en disant pas plus, elle regarda son ami évolutif. '' Allez Anarchy. Double Jet de Sable sur Noctali! Aveugle-le ! '' ordonna-t-elle à son Pokémon, qui se lança au Combat.
    Regardant son Metang, ils échangèrent un accord silencieux. Il attendrait pour prendre Noctali par surprise. La jeune femme ne pouvait qu'attendre...


[Metang : Attaque Griffe Acier une fois que Anarchy aura aveuglé Noctali. Si Noctali contre-attaque, il évite. S'il ne fait rien, attaque Choc Mental.
Anarchy : Double Jet de Sable. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 19:58

Face à vos réactions à tous les deux, Alfred sourit intérieurement. En acceptant son combat, vous tombez dans son tout dernier piège. Effectivement, comme vous le pensiez Damian, Alfred n'a rien d'honorable et il est inconcevable qu'il puisse mener seul ce combat. D'autant qu'il a la possibilité d'en finir avec vous. Mais il hésite. Non pas qu'il ait une once de pitié ou quoique ce soit. Il se demande juste comment en finir avec vous en beauté. Retourner de nouveau les attaques contre vous (Damian) risquerait de vous tuer pour de bon. Skye aurait peut-être encore une chance de s'en tirer mais elle finirait bien par y rester elle aussi. Cette fois le majordome jubile vraiment. Plus rien ne peut empêcher sa victoire. Après tout, vous êtes déjà pris dans son illusion depuis quelques minutes. Lui, est tranquillement assis depuis le moment où Tiffany vous a hurlé d'arrêter, moment où il a réactivé son illusion. Le coffret est sur la table devant lui, et il vous observe en train de regarder ce que vous pensez être Alfred. Après tout, vous vous regardez tous entre vous, c'est assez drôle pour lui. Et puis, vous donnez tous les deux vos ordres. Et alors que vos pokémons s'élancent, vous comprenez tous deux. Le sourire qui se dessine alors sur le visage d'Alfred est la preuve que vous avez perdu. Damian, vos béquilles se retrouvent soudainement prises dans quelque chose de visqueux. Tadmorv a visiblement pris vos béquilles pour le coffret qu'il devait protéger. Avec Laser Glace, Obalie touche Silver de plein fouet, pensant viser son adversaire. Le Jet de Sable d'Evoli aveugle tout le monde, sauf Alfred et Noctali, et bientôt vous vous retrouvez tous plongé dans les ténèbres. Sur ce coup, c'est sans doute à cause de Noctali. C'est la catastrophe. Damian, vous faites de votre mieux pour ne pas tomber tandis que Tadmorv dévore vos béquilles. Skye, vous ne savez plus où donner de la tête, mais vous comprenez bien vite la terrible erreur que vous venez de faire. Vous (Damian et Skye) n'y voyez plus rien, vos pokémons sont également complètement perdus. Et pourtant, tout n'est qu'une illusion. Rien n'est réel. Enfin, la discussion entre Damian et Bélial était quand même réel puisqu'elle s'est passée sur un plan psychique, mais finalement, dans la réalité, Damian est toujours au sol et ses pokémons sont toujours loin de lui, même s'ils ont dans leur tête retrouvé leurs esprits. Ah de toute manière ça ne sert à rien d'y penser, c'est finit, vous n'avez plus aucune chance de gagner. Alfred regarde tranquillement le spectacle, même si lui ne voit rien. Finalement, il vous aura écraser avec une facilité déconcertante. Autour de vous deux, tout devient absolument noir. Plus aucun son. Plus aucune image. Les ténèbres absolus. Serait-ce la fin de l'illusion ? Votre esprit va t-il définitivement plongé dans les ténèbres ? Si c'est le cas, vous êtes fichus ! Le désespoir commence à vous envahir tous les deux. Vous ne pouvez même plus vous voir l'un et l'autre. Cette fois c'est vraiment la fin je crois...

- Ahahahaha ! J'ai gagné ! Cette fois, plus rien ne m'arrêtera !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le couloir menant à la dernière salle du manoir est calme. Trop calme. Pas un seul bruit, si ce n'est les éventuels discussion qui peuvent provenir de la salle où se trouve en ce moment Alfred. Pourtant, aussi calme soit-il, le couloir n'est pas tout à fait désert. Un homme et un pokémon viennent de passer la porte magnétique qui, heureusement, était encore ouverte. Ils marchent tout deux lentement. Extrêmement lentement. Ils savent très bien où ils vont. Au fond du couloir, Damian et Skye sont en train d'affronter le majordome. Le responsable de toute cette histoire. L'homme est extrêmement mal en point. Souffrant de multiples hémorragies internes et ayant probablement plusieurs os brisés, il sait qu'il n'en a plus pour longtemps. Il tient dans sa main un papier qu'il vient juste de récupérer en fouillant le bureau du propriétaire du manoir. Enfin, pseudo propriétaire, car il ne considère pas Alfred comme le véritable maître des lieux. Ce qu'il a lu dans le papier l'inquiète. Mais il continue de marcher. Un pas après l'autre. Doucement. Il ne peut pas aller plus vite. Le pokémon marche à ses côtés, s'adaptant à son rythme. Il, ou plutôt elle, va bien. Soutenant l'homme avec son attaque Psyko afin qu'il ne s'effondre pas, elle continue d'avancer en lui apportant son soutien. Aucun des deux ne parlent. Seul le bruit des pas et du halètement de l'homme trouble le silence. Jusqu'à ce que ce dernier se mette à parler.

-...Hé.

Le pokémon lève la tête et le regarde d'un air intrigué.

- Ils vont perdre pas vrai ?
- Si ce que dit le papier est vrai, oui, sans aucun doute.
- Je m'en doutais... Dépêchons nous.

Puis le silence à nouveau. L'homme accélère le pas, mais le fait est que vu son état, il ne lui est pas vraiment possible d'aller beaucoup plus vite. Ils avancent encore de quelques pas. Et puis l'homme lâche le papier qu'il tenait dans sa main. C'est involontaire. Sa main n'a juste plus la force de tenir quoique ce soit. Le pokémon commence à le reprendre en utilisant Psyko, mais l'homme l'arrête.

- Laisse tomber, tu vas t'épuiser si tu utilises trop ton attaque. De toute manière, on sait déjà ce qu'il y a écrit dessus.
- Comme tu voudras.

Puis à nouveau le silence. Les deux complices ont l'impression que cela fait une éternité qu'ils ne se sont pas retrouvés juste eux deux. Et pourtant, ça ne fait pas si longtemps que ça. Après tout, au cours des derniers mois, ils ont toujours travaillé en équipe pour surveiller les agissements d'Alfred à la demande de cette personne. L'homme, au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de la salle, est de plus en plus mal à l'aise.

- C'est trop calme. Le combat a forcément commencé. Et si c'est le cas, ce calme ne peut signifier qu'une chose...
- ...
- Abandonne moi.
- Qu'est-ce que tu dis ?! Hors de question !

Le petit pokémon n'est pas content(e) (je sais pas trop si je dois accorder le mot pokémon et l'adjectif "petit" XD). Elle refuse catégoriquement de laisser tomber son ami. Elle sait bien qu'il y a peu d'espoir, mais elle ne peut pas le laisser là.

- Si tu n'y vas pas... Ils mourront tous les deux.

Ces mots résonnent comme un horrible hurlement dans la tête du pokémon. Elle s'arrête aussitôt d'avancer. La franchise de l'homme est agaçante, d'autant qu'elle sait qu'il a raison. Tout cela l'énerve. Combien de personnes devront encore périr à cause de ce majordome complètement fou ? Elle ne supporte plus de voir des gens blessés par sa faute.

- Ne tire pas cette tête là. Je comprends ce que tu ressens. Mais si tu n'y vas pas... Ils mourront également. Et ça ne doit surtout pas arriver. Je refuse que cette histoire se termine en tragédie. Je suis persuadé qu'on peut y apporter une fin heureuse.
- Tu es mon partenaire, je ne peux pas te laisser comme ça !
- Ca ne te ressemble pas d'être si émotive, aha. Abandonne moi. Si tout ce qui est écrit sur le papier est vrai, ils ne pourront pas vaincre Alfred. Qui aurait pu penser qu'il réussirait à mettre la main sur un pokémon aussi rare ? Un Zoro machin. Je n'en avais encore jamais entendu parler.
- Le papier dit qu'il vient de la région d'Unys.
- C'est pas la porte à côté ça. Pas étonnant que je connaisse pas. Aïe. Écoute, il faut que je m'assois.

Elle sair que si elle laisse l'homme s'assoir, il ne se relèvera pas. Mais bon. Elle n'a pas le choix. S'aidant de Psyko pour s'assoir convenablement, l'homme lâche un soupir de douleur. Puis, à nouveau un grand silence... Et là.

- Ève...

Cette voix, elle n'a aucun mal à l'entendre. Elle se retourne vivement vers le fond du couloir. Une faible lueur s'échappe de la salle. Elle le sait. Elle le sent. Il a besoin d'elle. Elle ressent sa frustration, sa peine, son désespoir. Elle doit l'aider, mais...

- Vas-y.

Elle se retourne brutalement vers l'homme. Ce dernier, toujours assis, peine à rester éveiller. Il a vraiment l'air mal en point.

- Il t'appelle. Alors va. Et montre lui... le chemin qui mène à la lumière.

Elle a les larmes aux yeux. Est-ce que tout va vraiment finir comme ça ? Même si elle veut rester, elle sait que si elle n'y va pas, ils mourront. Mais si elle y va... C'est lui qui va... Et pourtant, il sourit. L'homme sourit du plus profond de son cœur et lui fait signe de s'en aller. Encore un qu'elle ne pourra pas sauver. Elle le sent. La culpabilité. Ce fût pareille pour Evelyne Grey. Elle ne peut pas se débarrasser de ce poids. Et là, elle se sent d'autant plus coupable. Si l'homme a finit dans cet état, c'est en essayant de la sortir de ce sous-sol qui s'était complètement effondré. Il l'a protégé le temps que son Alakazam puisse téléporter le petit pokémon hors de la pièce. Et en se dégageant, il avait finit dans cet état.

- Je suis désolée...
- Mais enfin ma petite choupinette, ce n'est pas grave !

Et voilà qu'il remet ça. Sans le regarder, sans même dire aurevoir, elle se mit à courir en direction de la salle où tout allait finir.

- Sois prudente !! Cet adversaire est redoutable... Alors... Ne meurs pas...

Elle entend vaguement les faibles mots de l'homme derrière elle. Mais elle ne peut plus y prêter attention. Les larmes aux yeux, elle pense déjà à comment faire pour sauver tout le monde. En chemin, elle essaye de parler à Damian, mais sans succès. Il semble que son esprit soit à présent innaccessible. Cela ne peut signifier qu'une seule chose: son esprit est piégé dans une puissante illusion. Elle lui sera peut-être fatale ! Mais le petit pokémon ne doit pas abandonner. Si elle perd maintenant, elle trahira la confiance de sa maîtresse et de ce jeune homme qui a décidé de risquer sa vie pour ce coffret, pour arrêter ce majordome. Elle alors qu'elle s'apprête à entrer dans la salle, un pokémon rose apparaît. Il flotte dans les airs. C'est également un pokémon psy. Elle lui parle. Le pokémon flottant lui explique qu'elle va devoir réussir à faire entendre sa voix dans l'illusion qui a prit le contrôle de Damian et Skye. Autant dire que c'est loin d'être facile. Mais apparemment, les deux pokémons vont pouvoir rassembler leur pouvoir pour montrer aux deux adolescents que rien de tout cela n'est réel. Elle ne pourra pas vraiment les sortir de l'illusion d'elle-même. Mais Smith lui a dit. Elle doit les guider vers la lumière. C'est tout ce qu'elle peut faire. Mais elle le fera. Parce que c'est capital. Fermant les yeux, elle joint ses forces avec le pokémon flottant et projette sa voix de toutes ses forces dans la tête des deux adolescents. Se faisant, elle ne remarque pas que derrière elle, l'homme sourit une dernière fois, avant de lâcher un dernier soupir, sa main tombant lourdement sur le sol...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- N'abandonnez pas !! Vous ne devez surtout pas perdre maintenant !!

En un instant, la voix balaye vos (Damian/Skye) souffrances. Les ténèbres qui vous entouraient se brisent alors et vous vous retrouvez dans un espace extrêmement lumineux. Vous avez l'impression d'être dans un espace circulaire cela dit, et sur les "murs", vous pouvez voir des genres de vidéos. Si je devais essayer de faire simple, vous avez l'impression qu'il y a des murs invisibles autour de vous sur lesquels sont projetés des genre de vidéos. Mais ces "vidéos" sont presque imperceptibles. Très floues, et il est impossible de voir quoique ce soit. Une chose est sûre, vous n'avez pas quitté l'illusion. Par contre, vous avez réussit à entrer en contact avec quelqu'un que vous connaissez bien. Même si c'est plutôt elle qui est entrée en contact avec vous. Vous l'auriez compris, Mentali est de retour !

- Ecoutez-moi, vous ne devez surtout pas flancher maintenant. Depuis le début... Je savais que vous n'aviez aucune chance. Si on, enfin, si j'étais arrivée plus tôt, j'aurais peut-être pu vous aider.

Sa voix résonne dans vos têtes à tous les deux. D'ailleurs, je précise car je l'avais oublié, mais dans cette espace lumineux, cette illusion commune, se trouvent donc Damian, Skye ainsi que tous les pokémons qui étaient sortis (à l'exception de Mentali/Mushana/Noctali et le maître de l'illusion).

- Il faut que vous sachiez. Celui qui vous piège depuis le début est un pokémon d'Alfred. Zoroark. Il est très fort, car il a comme vous avez pu le constater, la capacité de plonger les gens dans des illusions extrêmement proche de la réalité. Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, mais vous devez bien comprendre une chose: ce n'est pas réelle.

Bon, au moins c'est déjà un peu plus clair. Depuis le début, c'est donc ce Zoroark qui s'amuse à vous piéger avec ses illusions, vous faisant croire qu'Alfred se tient devant vous ou ce genre de tour. Bon et bien voilà... Mais euh... Il reste donc une question essentielle.

- Malheureusement... Je ne peux pas vous sortir de cette illusion. Voilà pourquoi vous devez vous réveillé au plus vite ! Si vous ne revenez pas rapidement dans la réalité, c'est la fin ! Alfred s'apprête à en finir, il pourrait poignarder vos vrais corps ou faire je ne sais quelles autres atrocités avec ! Il n'y a pas de temps à perdre !

Mais même si elle dit ça... C'est plus facile à dire qu'à faire. Echapper à une illusion est loin d'être aisé...

- J'ignore à quoi ressemble l'illusion dans laquelle vous vous trouvez. Mais pour en sortir, il n'y a qu'une solution: vous devez affronté la réalité. Vous devez vous rappeler ce que vous êtes vraiment, où vous êtes vraiment. Grâce à Mushana, vous devriez déjà être capable de les voir. Ce sont toutes ces choses que vous avez déjà faites et qui vous ont mené jusqu'ici. Regardez donc !

Elle fait sans aucun doute allusion aux vidéos. Ces "vidéos" complètement floues seraient donc la projection de vos souvenirs dans cette illusion ? Il y a quelques "vidéos" qui sont nettes. Et sur ces dernières, on peut voir... Evelyne Grey. Ce sont sans doute des souvenirs issus de la mémoire de Mentali. Alors ne me demandez pas comment tous ces phénomènes sont possibles, j'en sais rien, c'est psychique. Quoiqu'il en soit, il n'y a qu'une chose à faire pour sortir de cette illusion: se souvenir. Souvenez vous de tout ce que vous avez accomplit dans ce manoir, ceux que vous avez rencontré, ceux qui ont disparus, ceux qui ont cru en vous, ceux qui ont été les victimes d'Alfred, ceux qui souffrent encore, ceux qui souffriront, ceux qui espèrent, ceux qui vous attendent, ceux qui continuent de croire, ceux qui vous aiment. Si vous arrivez à vous souvenir (alors, quand je dis ça, je ne sous-entend pas que vous ayez oublié quoique ce soit, mais il faut juste vous mettre devant le fait accomplit, vous rendre compte de tout ce que vous avez déjà fait, et surpasser cette illusion), vous pourrez quitter cette illusion.

- Damian... Tu m'as appelé, je suis venue. Je vais vous sortir de là. Tous les deux. Je vous protègerai dans la réalité, alors prenez le temps qu'il faut pour sortir d'ici. Ce ne sera pas facile, mais si vous vous concentrez, si vous vous rendez compte de tout ce que vous avez fait, si vous vous souvenez de votre objectif et que vous y croyez, alors vous y arriverez ! Je crois en vous !

Même si elle dit ça, il est évident qu'elle ne pourra pas vous protéger longtemps. Pour l'instant, elle est encore à l'extérieur de la salle. Elle se cache et surveille, prête à intervenir. Quant à vous... Il est temps de faire un effort. Qu'est-ce que vous devez faire dans la réalité ? Vous ne pouvez pas rester piégé éternellement dans ces illusions, il faut distinguer le vrai du faux ! C'est possible ! Oh, et ne vous inquiétez pas pour vos pokémons, si jamais vous deux arrivez à revenir dans la réalité, vous pourrez en faire de même avec vos pokémons. Disons que comme vous avez pu le constater, la moindre douleur ramène bien vite dans la réalité. Si vous les pincez ou ce genre de chose, ça devrait le faire. Cette technique ne marche pas sur les humains (sinon ce serait trop simple pour Mentali, quoiqu'elle se ferait sans doute facilement arrêtée par Alfred). Oh, encore une dernière chose, et pas des moindres. Si vous parvenez à échapper à cette illusion, sachez juste que ce qui vous attend n'est pas forcément mieux. La seule chose qui est certaine, c'est qu'à l'instant où vous vous échapperez, la bataille finale, finale de chez finale, contre Alfred et son Zoroark commencera. Sans oublier Noctali et ses éventuels autres pokémons (mais pas trop non plus histoire que l'intrigue soit pas rallongé de trente pages xD). De toute manière, n'est-ce pas ce pourquoi vous êtes là ? Pour affronter et vaincre ce majordome ? Alors revenez dans la réalité, et mettez un terme à tout ça ! Surpassez l'illusion !

Situation:


Noctali: Forme parfaite
Metang: Forme bonne
Evoli: Forme bonne
Damian: Toujours au sol (IRL), dans ce drôle d'espace lumineux face à ces vidéos floues (dans l'illusion)
Skye: Debout sans bouger (IRL), dans ce drôle d'espace lumineux face à ces vidéos floues (dans l'illusion)
Mario et Feunard: K.O
L'apprenti et Cochignon: K.O
Alfred: Il gère
Tiffany: En mauvaise posture aussi
Pokémons de Damian: Terrorisés
Zoroark: Forme parfaite
Mentali: Forme faible
L'homme: K.O, même mort pour faire simple
Noctunoir: Forme faible
Mushana: Forme très bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptySam 18 Mai - 18:44

[Après deux semaine presque, je répond u_u]

Bien sûr, il fallait s'y attendre. Quel choix y avait-il? La fin aurait été la même, non? Un échec de plus n'allait pas changer grand chose au grand tableau. Il n'y avait vraisemblablement plus d'espoir, mais alors... pourquoi n'était-ce pas encore terminé? Pourquoi Alfred n'en finissait pas définitivement? Une réponse bien simple quelque part. Il aime ça. Il aime voir les autres souffrir. Du sadisme, de la cruauté. Il voulait savourer sa victoire. Dans toutes autres situation, cela causerait sa perte, laissant le temps aux "gentils" de gagner par un moyen ou un autre. Ici, cela semble... faux.

Faux. Irréel. Illusoire.

Une voix rassurante, douce, chaleureuse. Une voix que Damian connait. Une voix qu'il aurait cru ne plus jamais entendre s'il avait écouté Alfred. De nulle part, cette voix balaya les souffrances du jeune homme, lui demandant de ne pas abandonner. Ève... Sûr que j'abandonne pas, mais comment gagner...? Les paroles de la Mentali ne répondirent pas directement èa cette question, mais elle expliqua, vaguement, comment sortir de l'illusion de Zoroark. Se remémorer? Se souvenir? C'est ce que je fait depuis le début... Pourtant, la réalité était qu'il restait coincé dans l'illusion.

S'abandonnant à l'idée, Grey regarda autour de lui, sur les "murs". Il observe les souvenirs qui sont placé là sous forme de vidéos. Comme ça , ça lui rappel un film de science-fiction basé sur l'allégorie de la caverne de Platon. Malheureusement il en a oublié le titre la Matrix. Se souvenant de cette allégorie, il comprend que l'illusion c'est la caverne, et qu'il doit se détaché du fond pour aller voir le vrai monde... Plus facile à dire qu'à faire.

Qu'avait il accomplie au final en venant ici? Qu'est-ce qu'il pouvait considérer comme tel? D'abord, il s'était rendu au manoir comme tel. Cela n'avait pas était très ardu, mais c'était un accomplissement en soit. Ensuite, le combat contre le premier domestique. Combat au cours duquel Malak, alors un Malosse, avait évolué en un magnifique Démolosse. La victoire avait était celle du jeune dresseur au final. Deux accomplissement. Pendant ce même affrontement, Skye était entré dans le décor. Personne n'avait prévu ça, mais au fond, Damian était content qu'elle se soit perdu. Il n'en serait peut-être pas là sans elle. Ils s'étaient ensuite diriger vers la salle central, où la porte verrouillé se trouvait. Là, la carte magnétique du domestique prit son sens et c'était la découverte de l'existence de 4 autres cartes. La journée serait longue.

Après un message d'Alfred, les jeunes se déplacèrent à l'étage et rencontrèrent Smith. Celui-ci leur demanda de rester dans un chambre. Bien que tentante, l'offre fut refuser. Le duo se contenta de se reposer quelques minutes et de se changer. Ne faisant pas confiance au travesti, les tourtereaux dresseurs s'en allèrent de la chambre pour aller à la cuisine, à la recherche des autres cartes magnétique. Ils rencontrèrent un cuistot italien et son apprenti, tous deux manipuler par le Majordome. Après un affrontement de feu et de glace, Smith réapparu et tous retournèrent à la chambre. Douche, changement de vêtement (encore) et révélations. Smith est en fait un policier. Au final, tout le monde est contre Alfred, mais il manque une carte magnétique (Mario, le cuisinier, en avait deux). Par consensus, on se dirige au sous-sol. Horreur et désespoir attendaient.

La visite du sous-sol fut d'abord affiché d'un échec. Tout le monde se retrouva prisonniers, incapable de faire quoi que ce soit sous la menace d'un Foretress. Heureusement, grâce à Smith, tous pure s'échapper, ou presque. Il y eut même le père de Tiffany que l'on récupéra. Mario et l'apprenti furent laissé avec Mr Lewinski à la chambre alors que Smith se téléportait au sous-sol pour prêtait main forte à Skylar et Ève. Damian en fit autant, mais à pieds. Il dévala les escaliers, simplement pour percuter la jeune femme qui faisait le chemin inverse. À ce moment, sur le plancher du hall, il y eut... des rapprochements? Rien d'important si on pense à Alfred quoi. Enfin, après ce moment d'intensité, les deux jeunes se rendirent dans la salle des cartes, là où la porte attendait. En effet, Mlle Okinawa avait en main la cinquième carte magnétique.

Ouverture de la fameuse porte. La fin, pensons-nous. Ou pas. Un Mushana endort les dresseurs, afin de leur montrer toute la vérité à travers un rêve-souvenir-truc. Damian se fait raconter le tout par Smith, tout. Même que grâce à cette histoire, il devient en mesure de trouver la clé du coffret. Malheureusement, c'est inutile. Après le réveil, c'est la dernière porte. Le dernier moment réel. Après cela, c'est l'illusion, la victoire d'Alfred. Qu'est-ce qui ancre le mieux à la réalité? Les sensations, les sentiments... les rapprochements? Sur le coup, ça avait semblé presque irréel, mais à côté de l'illusion de Zoroark, c'était rassurant et autrement plus vrai. S'accrocher à ce souvenir précis, ou pourquoi pas. Revenir en arrière en quelque sorte, ignorer le mensonge, se rappeler de la vérité. Vivre, désirer. La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Vaincre Alfred.


[À toi Skye-chouette !
Rem : Je me suis remémorer comme il le faut? ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 0:30

    [happy me!]

    Skylar était étourdie. Tout cela était beaucoup trop compliqué... Cela semblait être peine perdue... Alfred ne se laisserait pas abattre, et qui plus est, tout ceci ne semblait pas réel. Illusoire... Faux... Impossible à comprendre… Tout cela était un casse-tête qui semblait être sans fin, sans possibilité de s’en sortir. Puis Skye sentit quelqu'un, ou plutôt quelqu'une, s'introduire dans son esprit. Une voix rassurante et amicale... Mais qui était aussi à la fois ferme et calme. Ève... Jamais elle n'aurait pensé entendre cette voix à nouveau, puisque selon les dires d'Alfred, le Pokémon psychique avait péri dans le terrible tremblement qu'elle avait perçu quelques secondes avant de s'évanouir. La Mentali leur expliqua - puisque la blonde comprit que Ève s'adressait également à Damian - que tout ceci, depuis bien longtemps, était une illusion provoquée par un puissant Pokémon...

    Zoroark. Le Pokémon Maître des Illusions... Il pouvait embobiner la plus intelligente des personnes, et ses Pokémons avec elle... La jeune demoiselle en avait entendu parlé, mais elle n'arrivait plus à se souvenir où. Très probablement à Rosalia alors qu'elle se baladait ici et là, avant de venir au Mt. Creuset... et de trouver ce Manoir par erreur.
    Les souvenirs remontèrent à la surface. Se rappeler... Cette journée avait été un vrai bordel. D'abord, elle était entrée dans le Manoir, trempée et essoufflée, et avait interrompu un combat entre un Majordome louche et un jeune homme dénommé Damian Grey. Ce dernier avait réussi à gagner le combat et sur cette victoire, ils avaient -un peu- connaissance et s'étaient dirigés vers la salle de contrôle, où l'écran LCD avait affiché Alfred, qui leur avait délivré un message. Par la suite, ils étaient partis vers l'étage, où l'étrange travesti dénommé Smith leur proposa - voir obligea - à rester dans une chambre, où Skye en profita pour se doucher et se changer. Ils ne restèrent toutefois pas, malgré la terrible tentation qui avait hanté la blonde. Une nouvelle aventure risquée les attendait dans la cuisine, où ils luttèrent contre le froid et la chaleur extrêmes pour sauver leur peau. Au final, c'était Smith qui intervint et éteignit les dangereuses flammes, et qui leur sauva la vie une première fois. Ensuite, il y eut un trou noir en ce qui concerne la jeune femme. Mais elle sut qu'ils étaient retournés à la chambre, et en avaient profité pour se doucher - encore - et se changer - encore. La belle n'entendit que des bribes de la révélation de Damian Grey, qui ne voulait probablement pas qu'elle apprenne son histoire ainsi... Mais la façon dont elle l'apprit ne fut guère mieux.

    Après avoir décidé qu'ils continuaient leur chemin, ils décidèrent de filer vers le sous-sol, où une surprise les attendait, et de taille. Une scène macabre, un cinglé nommé Ricardo et son Cizayox, ainsi qu'une série d'événements indescriptibles, Skye parvint à s'échapper du sous-sol grâce à Smith, qui resta et combattit l'homme. Alors qu'elle montait les escaliers à vive allure, elle fut happée par Damian qui se retrouva au dessus d'elle, et elle en dessous. Pour plus de confort, le jeune homme décida d'inverser les positions, et c'est là qu'une scène intense se produisit. Un baiser enflammé et des désirs inconnus surgirent. Après avoir retrouvés leurs esprits, ils décidèrent de se diriger vers la salle des cartes. C'est là qu'ils furent endormis par un Mushana. Le rêve fut remplis de révélations, faites par Evelyne Grey, mère de Damian Grey, paix à son âme... Ensuite, lorsque vint le temps pour la dame de partir, Skye fut transportée vers Damian, qui se faisait raconter l'histoire par James... Puis une fois la vérité connue, la clef pour déverrouiller le coffre obtenue, ils revinrent à eux... et l'illusion débute.

    Il fallait s'accrocher à la réalité de la situation, à ce qu'ils avaient vécus... Qu'est-ce qui restait réel dans une illusion ? Les sentiments. La jeune femme pensa à Damian et ressentit cette même boule en pleine gorge et au ventre, et un sentiment de bien-être l'envahit. Elle pensa aux rapprochements... Et au fait que malgré qu'ils ne se connaissent que depuis une journée, ils partageaient quelque chose que peu de personnes avaient aujourd'hui. Mentali les obligeait à se concentrer, ce qu'elle fit. Elle ne pensa qu'à tout ce qui avait été réel aujourd'hui, et à ce qui l'était encore, dans tous ces mensonges... Il faut sortir d'ici... Il faut briser cette illusion... Les sentiments et la détermination auront raison de cette situation irréelle...


[Rps quasiment identiques, mais décrits différemment... Bref ils se rappellent quoi è.é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 1:20

Les sentiments. Ce sont en effet les preuves les plus solides qui vous rattachent à la réalité. Qu'importe l'illusion dans laquelle vous êtes envoyés, vos sentiments ne pourront pas être trompés. A mesure que vous vous rappelez, les "vidéos" deviennent toutes de plus en plus nettes. Elles sont bientôt toutes parfaitement visibles. Et elle ne retracent pas que votre histoire. Non, elle commence bien avant. De l'arrivée d'Evelyne à l'hôpital, en passant par les opérations de surveillances qu'a effectué Smith. Le retour à Rosalia, et puis finalement, cette journée dans le manoir. Je ne sais pas vous, mais pour une journée, elle m'a semblé incroyablement longue.

- Mais ce n'est pas encore finit. Réveillez-vous maintenant.

Mentali a raison. Au terme de ce périple se trouve votre ultime adversaire. Il vous attend (ou plutôt non, il ne vous attend pas, puisqu'il vous croit piégé dans l'illusion). Mais c'est terminé maintenant. Les vidéos disparaissent une par une. Ou plutôt, elles semblent se rassembler en un seul point. Autour de vous, la lumière disparaît. Les vidéos qui fusionnent commencent à former une pièce sombre autour de vous. Ce que vous voyez réellement. La réalité. Damian, vous êtes donc comme je l'avais dit précédemment au sol, et vos pokémons sont toujours loin de vous. Par chance, l'illusion s'est brisée pour eux aussi et ils accourent dans votre direction. Skye, vous êtes également debout aux côtés de vos pokémons (enfin, ceux qui étaient sortis, mais j'ai oublié lesquels xD. Evoli et Silver si je me souviens bien). Alfred, qui jubilait il y a quelques instants, ne rit plus du tout. Il se lève de sa chaise, laissant seul le coffret sur la table. Pour rappel, le dit coffret est à moitié ouvert, jusqu'au premier fond, il n'y a plus qu'à ouvrir le second fond en utilisant l'énigme. Alfred se dirige vers le milieu de la pièce, derrière son Noctali, tout en se plaignant à haute voix.

- C'est impossible ! Vous n'avez pas pu faire ça seul !
- Ils n'étaient pas seuls !

Au même moment, une voix se fait entendre dans l'esprit de chacun. La porte de la pièce s'ouvre d'un coup et trois silhouettes apparaissent. Deux silhouettes roses d'abord. Vous êtes tous deux content de la revoir enfin dans la réalité, saine et sauve... Mentali is back ! A ses côtés, le Mushana que vous avez précédemment rencontré. Les deux pokémons avancent dans vos directions. Damian, grâce à vos pokémons, et pour que ce soit moins chiant pour moi (è_é), vous êtes maintenant debout avec vos béquilles aux côtés de Skye. Mentali et Mushana passent devant vous, et Mentali déclare:

- Tout ça... C'est grâce à lui.

La troisième silhouette. Elle flottait dans les airs depuis leur entrée dans la salle, portée par l'attaque Psyko des deux pokémons. Vous l'avez reconnu. Mentali et Mushana le posèrent par terre devant vous. Il est en sale état. Son corps est couverts de bleus, de brûlures, de coupures, de sang... Ces blessures témoignent d'un lourd combat. Mentali met immédiatement fin aux questions que vous pourriez vous poser.

- Smith... Il est mort...En me protégeant.

Même mort, vous pouvez voir un sourire sur son visage. Et en le regardant comme ça, vous pouvez presque encore entendre sa voix vous appelez "mes choux" ou des surnoms du style. Mais... Ca n'arrivera plus. Pas dans la réalité en tout cas. Smith est bel et bien mort. Et il ne ressucitera pas...

- SMIIIIIIIIIIIIIITHHHHHH !!!!! (encore désolé pour les mêmes couleurs entre Tiffany et Mentali >.>)

La voix de Tiffany résonne dans la pièce alors qu'elle éclate en sanglots. Faut bien reconnaître que ça ne vous laisse pas insensible. D'autant que Mentali enchaîne direct en vous racontant tout.

- Smith, il... Il s'est battu pour me protéger. Il s'est battu contre ce type, Ricardo, et a reçu de nombreux coups. Et au final, le sous-sol s'est effondré et il m'a protégé de son corps. Il a reçu de nombreux débris, et portant mon corps inconscient sous le bras, il a réussit à sortir du sous-sol, quitte à s'arracher la peau. Mais certains débris lui avaient causés des blessures mortelles lorsqu'ils s'étaient effondrés sur lui. Je ne pouvais plus rien faire. Il me réveilla alors, et m'indiqua la direction du bureau d'Alfred. Il pensait que nous y trouverions des indices. Et c'est là que nous avons trouvé le rapport concernant Zoroark.
- Misérable pokémon... Apprends où est ta place !
- Après ça, nous savions qu'il fallait que nous nous dépêchions de vous retrouver. J'ai aidé Smith au mieux... Il était mon partenaire, je ne pouvais pas l'abandonner, c'est pour cela que je l'ai amené ici. Mais... Il est trop tard. Smith... Je suis désolé. Merci pour tout ce que tu as fait.

Sur ces mots, un lourd silence s'installe dans la salle. Mentali se tient juste devant le corps inerte de Smith, et vous pouvez tout deux voir qu'elle lâche quelques larmes. Rien de plus normal, c'était son partenaire après tout. Evelyne leur avait confié à eux deux la mission de surveiller Alfred, et ils ont travaillé en équipe pendant plusieurs mois. Mais cette fois, c'est finit... Bientôt, les sanglots de Tiffany, qui étaient les seuls bruits encore perceptibles, ne se font plus entendre. Peut-être n'a-t-elle plus la force de pleurer. Enfin bon, gardez à l'esprit qu'au moins, il est mort avec le sourire. C'est déjà ça... *Snif*

-.............Huhuhu.

Ce léger ricanement vous tire tous de vos pensées. Très vite, le silence est brisé par un éclat de rire des plus graves.

- Huhuhu, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Le rire d'Alfred est un rire...de dément. Un rire de monstre. Et il ne s'arrête pas... Il rigole encore et encore, regardant le corps de ce pauvre Smith.

- AHAHAHAHAHA, ahaha, haaa... Pauvre imbécile. Se sacrifier pour ce misérable pokémon, pour ces deux ridicules dresseurs. Tu es tombé bien bas, Smith. Mais sois rassuré... Il semblerait que tu ne puisses plus descendre, ahaha.

Quel conn... Face à un ancien "ami", comment peut-il rire comme ça ?!

- Cette fin lui convient totalement. Mais ce sacrifice est inutile. Qu'espérait-il accomplir en sauvant ce Mentali ? Parvenir à vous libérer tous les deux de l'illusion ? C'est chose faite, et alors ? Je dois bien avouer que c'était finement joué. Mais cela ne change rien. Puisque c'est là le chemin que vous avez choisit... Je vais tous vous écraser... Jusqu'au dernier !!

Alfred est énervé. Et surtout il est sérieux. Cette fois, je ne pense pas que vous aurez de nouveau à faire aux illusions. D'ailleurs, Mentali vous explique que théoriquement, vous ne risquez plus rien. Maintenant que vous vous êtes échappé une fois de l'illusion, tant que vous restez un minimum concentré sur le combat, il n'y a théoriquement aucun risque. Mentali se redresse. Mushana utilise alors Psyko pour déplacer le corps de Smith sur le côté. Bien entendu, c'est très triste, mais vous ne pouvez pas prendre le temps d'être ému maintenant.

- Viens à moi, Zoroark !!

Un claquement de doigt se fait entendre, et une forme noire tombe alors du plafond. Le renard était vraisemblablement perché la haut pendant tout ce temps, vous balançant des illusions tout en restant à l'abri des attaques dans l'obscurité. Il se place à côté de Noctali, tous deux devant le majordome. De votre côté, ben vous pouvez leur faire face. Espérons qu'il n'ait pas d'autres pokémons. Honnêtement, je pense que non, peut-être un à la rigueur, mais pas plus. Et encore, rien n'est sûr. Quoiqu'il en soit, cette fois, c'est pour de bon. J'veux dire, c'est vraiment le moment. Plus de coup fourrée ni rien. Un pur face à face entre vos pokémons et les siens. Damian et Skye VS Alfred. Cette fois, c'est vraiment... the final battle !!

Situation:

Metang de Skye: Forme bonne
Evoli: Forme bonne
Damian: Debout sur ses béquilles, fait face à Alfred
Skye: Debout, fait face à Alfred
Pokémons de Damian: Ont repris leurs esprit, mais ne peuvent pas tous participer au combat (il faut choisir quoi)
Mentali: Forme faible
Smith: Mort
Mario et Feunard: K.O
L'apprenti et Cochignon: K.O
Alfred: En colère cette fois ci.
Tiffany: En pleure
Zoroark: Forme parfaite
Noctali: Forme parfaite
Noctunoir: Forme faible (ne participe pas au combat)
Mushana: Forme très bonne (ne participe pas au combat)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyDim 26 Mai - 18:06

Grâce aux conseils de Mentali et sur son commandement "verbal", Damian se réveil. Les vidéos affichant ses souvenirs et ceux des autres personnes concernés disparaissent peu à peu juste qu'à ce qu'il ne reste plus qu'une image, vaguement familière. Celle-ci s'étant, prenant la place de la salle blanche. Il fait soudainement sombre, même si on peut y voir aisément. Skye est toujours là, non loin. Les Pokémon du jeune homme ne sont pas loin non plus et dès qu'il sont eux aussi sorti de l'illusion, ils se précipitent vers leur dresseur. C'est à ce moment que Alfred réalise ce qui vient de se passer. Scandant l'impossible, il se retourne vers les jeunes, visiblement furieux. En réponse, Mentali et Musharna entre dans la pièce, transportant le corps de Smith. Cette vision est légèrement, non... très, prenante. Dans d'autre circonstance, Damian aurait eut les larmes au yeux, mais le temps n'est pas aux larmes. Plutôt, il envoie un nouveau regard rempli de haine à Alfred.

L'échange suivant fut d'autant plus enrageant, particulièrement la fin. Smith devait connaître l'importance de Ève dans la vie du garçon aujourd'hui, tout autant que la valeur de deux jeunes vies contre celle d'un majordome cruel. James avait pu mourir le sourire aux lèvres, sachant qu'il avait fait une différence pour quelqu'un. Il ne restait plus qu'aux dresseurs de profiter de ce cadeaux et d'en finir une fois pour toute avec le vieil homme. Grey aimerait penser à ce qu'il ferait après, mais sa tête n'y était pas. Avant de penser à l'après, il fallait s'assurer que ce après ait lieu.

Enfin, le vrai combat, quelque chose où Damian pouvait se considérer talentueux. Il n'y avait aucune chance que les Pokémons de Alfred ait un lien bien puissant avec ce dernier, pas comme M Grey ou Mlle Okinawa. Certes, l'homme possédait un Noctali, mais rien ne disait que c'était lui qui l'avait fait évoluer. Enfin... Le meilleur moyen de vaincre c'était de miser sur les sentiments, tout comme dans l'illusion. Noctali était du type Ténèbre, tout comme Zoroark. Un puissant Pokémon Insecte ou Combat aurait été tout indiqué, mais Damian n'avait pas de tel Pokémon. Il savait que chacun d'entre eux voudrait combattre, pourtant, il n'en choisirait qu'un, et espérait que Skye choisisse comme lui.


- Nous écraser ? Tu as échoué jusqu'à maintenant, penses-tu vraiment que ton Pokémon exotique te sauvera ? Bélial, c'est toi qui combattras dans cet affrontement, je crois savoir que tu as un compte à régler avec ce Umbreon.

La réponse sonore fut puissante, une onde magnétique qui démontrait un acquiescement total. Il se leva, lévitant à environ soixante centimètre du sol et alla se placer face à l'Eeveelution. En même temps, il s'adressa à son maître par la pensée. Je ne te décevrai pas, Damian. Je sais...

- Bélial assure toi de pouvoir utiliser tout tes armes, lance Oeil Miracle. Ensuite, donne toi de la mobilité avec Vol Magnétik ! Tu connais l'un de tes adversaires, ne te fait pas prendre au dépourvu !


C'était parti, le combat final. La défaite n'était plus une option, bien qu'elle ne l'est jamais été. Aux termes de cette bataille, la Victoire serait sienne, serait leur. Alfred avait plutôt bien réussi jusque là, mais ça arrêtait ici. Pour Smith, pour Mr Lewinski, pour Tiffany... Pour Evelyne Grey. L'enjeux était grand, pas question de perdre ou d'abandonner. Ce n'est pas un badge que le dresseur obtiendrait en cas de victoire, mais autre chose, l'espoir. Trêve de connerie, commençons ce combat !


[À toi Skye-chouette ! Envoie Sivler, j'ai une idée...
Remdur, commençons ce combat qu'on en finisse !]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 2:12

    Skye se réveilla après les commandements de la Mentali. Les vidéos disparaissaient après être devenues plus claires, et la jeune femme cligna des yeux. Elle était étonnée, parce que cela avait fonctionné. Elle était de retour parmi le monde normal, aux oubliettes l'illusion! Damian était par terre, et ses Pokémons accoururent vers lui une fois qu'il fut également réveillé. Soulagée, mais secouée par tout ce qui se passait (cela faisait beaucoup, pour une seule journée), elle poussa un long soupir et ferma les yeux un instant. Après que Mentali et Mushana firent irruption dans la salle, la belle remarqua le corps de Smith, qui fut déposé sur le sol. Skylar eut un hoquet d'horreur, réprimant un petit cri. Le brave agent James Smith était mort, aux pieds des deux Pokémons. La belle retint ses larmes, ayant prouvé qu'elle était plus forte que jamais, elle ne voulait pas céder maintenant. Toutefois, la pression horrible de toute cette difficile journée remontait, et elle avait besoin d'évacuer. Toutefois, le combat serait là pour ça. Elle pourrait vider cette haine qui l'envahissait envers Alfred, une fois que Silver et Bélial auront eut raison de ses affreux Pokémons.

    La jeune femme regarda Alfred dans les yeux, furieuse. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait. L'énervement du majordome fit ricaner Skye. Cette dernière trouvait amusant que cette fois-ci, c'était lui qui était pris au dépourvu et non eux. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils se réveillent aussitôt. Maintenant, c'était à eux de déjouer les plans d'Alfred.

    '' - Ne compte pas là-dessus. Comme le dit Damian, ce n'est pas ton Zoroark qui te sauvera. Silver, c'est également toi qui prendra part au combat. Donnes tout ce que tu as, j'ai confiance en toi. ''

    Le Pokémon prit de suite place. il était prêt, malgré qu'il ait le désavantage du type. Il était placé devant le Zoroark, prêt à recevoir les ordres de sa dresseuse. Cette dernière tenta de chercher un peu de confiance en elle, n'ayant pas fait beaucoup de combats contre des dresseurs. Ses mains tremblaient mais elle tentait de le cacher.

    '' - Utilise Vol Magnétik pour bouger plus rapidement, et attaque avec Griffe Acier! ''

    Skylar attendait de voir ce que ça donnerait. Elle se demandait bien ce qu'était le plan de Damian, parce que elle, elle séchait complètement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 18:58

Comme pour rendre le tout plus épic, les pokémons qui n'ont pas été choisit pour combattre se retire et se place à l'écart. Mentali reste derrière vous deux, tout comme Mushana, tandis que les deux Métang se mettent devant vous et font face à Zoroark et Noctali. Il n'y a plus que vous deux et vos pokémons face à Alfred et les siens. Derrière lui, Tiffany regarde faiblement la scène. Sans doute n'a t-elle plus la force de dire quoique ce soit. L'espoir est partit. Mais ce combat lui fera peut-être comprendre qu'espérer est encore possible et que rien n'est perdu.

- Je préfère vous prévenir. Vous ne gagnerez jamais contre moi. Aucune chance. Ce Zoroark a été entraîné par mes soins, et ce Noctali me suit depuis des années. Ils connaissent un arsenal d'attaque plus que conséquent. Je vous écraserai. Mais bon, même si je vous préviens, cela ne change rien au fait que nous allons nous battre. Mais comprenez bien qu'il n'y a pas d'espoir.

Malgré les paroles du majordome, la détermination des deux Métang reste palpable. Ils n'ont vraisemblablement pas l'intention de laisser tomber. Tous les acteurs sont réunis pour cet ultime moment. Comme vous dîtes Skye, la journée a été longue. Mais elle touche à sa fin. L'un des deux "camp" va disparaître dans quelques minutes. Mais nul ne doute que le combat qui s'apprête à être livrer va être...acharné. Let's fight !

La première attaque revient à Bélial, qui balance son Œil Miracle. C'est assez logique qu'il attaque en premier cela dit. Une aura entoure alors quelques instants Noctali et Zoroark. Ils sont désormais sensibles à toutes les attaques Psy. Les deux Métang utilisent alors Vol Magnétik. Leur mobilité s'en voit effectivement augmentée, agilité et vitesse étant amélioré (ouais je savais pas trop comment transcrire, ils esquiveront mieux et se déplaceront mieux quoi). Profitant de ce moment, Noctali attaque Bélial ! Le pokémon ténèbres balance deux Ball'Ombre à la suite sur le pokémon acier ! Heureusement, Silver est encore là, et il a bien l'intention d'empêcher son ami d'être blessé. Cela dit... C'est pas gagné. Il s'élance à toute vitesse vers les balle en préparant sa Griffe Acier mais, au dernier moment, Zoroark s'interpose ! Par réflexe, Silver abat sa griffe sur le renard, qui pare l'attaque avec Tranche Nuit ! Le choc entre les deux coups est terrible ! Il est tellement intense qu'on peut carrément voir des étincelles entre les deux griffes (celle de Silver et celle de Zoroark, puisque je présume qu'il doit lancer Tranche Nuit avec sa griffe xD). Mais l'affrontement n'est pas égal. Silver résiste bien, mais au bout de quelques secondes, Zoroark lui lance un sourire malicieux. Quelques secondes plus tard, Silver se retrouve violemment projeté en arrière et va s'écraser contre un des murs au fond de la pièce. C'est l'attaque Explonuit de Zoroark ! Toutefois, grâce à la résistance de Silver face à Tranche Nuit, l'attaque Explonuit a été moins efficace que prévu, Silver ayant réussit à repousser plus ou moins Zoroark au moment où ce dernier lançait sa deuxième attaque. Concernant Bélial... Disons que le Vol Magnétik lui est utile. Grâce à la présence de Silver, il réagit à temps et esquive la première Ball'Ombre. Cela dit, cette fois ci à cause de la présence de Silver (qui se trouvait non loin des Ball'Ombre), Bélial ne voit pas la seconde arrivée et se la prend de plein fouet...Ou tout du moins, ça aurait été le cas s'il n'avait pas eu Vol Magnétik, qui lui a permis d'esquiver partiellement. Et puis, avec l'adrénaline et tout, vos pokémons ont l'air plus résistants. En tout cas, c'est clair, les pokémons d'Alfred ont vraiment l'air d'avoir beaucoup d'attaques... Par contre, il y a un truc bizarre là, non ? Les deux Métang sont vraiment en forme parfaite. Enfin, vu qu'ils ont pris quelques attaques, plus tout à fait, mais ils ont commencé en forme parfaite... Comment est-ce possible ? Un coup de Smith ? Ou juste le modo qui avait oublié qu'ils n'étaient pas au max de leur forme et qui voulait qu'il le soit parce que c'est mieux ainsi ? A voir...


Situation:

Bélial: Forme excellente à parfaite, Vol Magnétik
Silver: Forme excellente, Vol Magnétik
Zoroark: Forme excellente à parfaite, Œil Miracle
Noctali: Forme parfaite, Œil Miracle
Les autres: Observent



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 17:35

Ça y était, le domaine d'excellence de Damian. Enfin, cette histoire devenait un combat comme un autre, quelque chose que le jeune homme pouvait contrôler à sa manière. L'adversaire était Alfred. Certes, il était puissant, mais c'est justement en sachant à quoi s'attendre que c'est mieux. En fait, il est même mieux de s'attendre à plus puissant que la réalité. Si on se prépare pour combattre un titan et que l'on n'affronte qu'un géant, le combat n'en sera que plus aisé. Toujours viser plus haut pour éviter de sous-estimer son adversaire. S'attendre à un insecte et affronter un monstre est le meilleur moyen d'être pris au dépourvu et de perdre. Le dresseur ne ferait pas cette erreur. Il ne sera surprit que par le manque de compétence du majordome. Il s'attendrait à mieux de sa part.

- Plutôt que de parler, concentre toi sur le combat !

Si ce, l'échange de coup commença. Enfin, échange... C'est surtout le Umbreon et le Zoroark qui donnèrent des coup, Bélial ouvrant la voie au attaques Psy et Silver n'attaquant qu'une fois avec Griffe Acier. Silver. C'est justement le Pokémon que Damian espérait du côté de Skylar. Pour toute personne possédant un quelconque savoir sur les Terhal, les Metang et les Metalosse, il était monnaie courante de savoir qu'ils étaient d'autant plus efficaces entouré de leur congénère. Ce n'est pas pour rien qu'on croit que l'évolution chez cette espèce est la fusion de deux spécimen. La réalité c'est qu'ils effectuent une sorte de mitose, doublant puis fusionnant leur corps. Cela augmentant exponentiellement leur intelligence et leur puissance magnétique et psychique. Vous me direz... deux Metang ce n'est pas un Metalosse. Je vous répond : Presque !

- Bélial, Silver... ouvrez moi vos esprit en synchrone je vous prie...

Pour son plan, ce serait trop long à expliquer en mot. Ainsi, Damian profita de son don psychique pour communiquer les informations directement dans l'esprit des deux Pokémon. D'abord, il demandait aux Metang de se synchroniser au niveau magnétique. Ils devaient être sur la même longueur d'onde pour que ça fonctionne. Ensuite, il devait s'attacher l'un à l'autre tel des aimants, dos à dos. Ils devaient se débarrasser des angles morts et augmenter leur masse. Ensuite, ils devaient synchroniser autre chose que leur corps et leur mouvement. Il devait synchroniser leur esprit. Les deux Pokémon Acier devait devenir un tout unique (ou presque). Effacer leurs faiblesses et gonfler leurs atouts... la clé de la victoire.

- Utilisez Choc Mental sur Zoroark, suivit de Bélier !

Des esprit liés, un corps doublement massif. Les assauts seraient violents. Damian espérait seulement que son amie ne lui en voudrait pas d'avoir prit le contrôle du match de cette manière...


[Skye-chouette : C'est à toi o.o Tu m'en veux pas hein?
Rem : Si tu comprend pas trop je vais être sur skype éventuellement x) Et si tu trouve que ça compte pour une action, enlève Bélier o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfinished Business - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfinished Business
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Business is business
» Business my dear
» Business discret
» [Terminé]Gettin' Down to Business !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: