Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Unfinished Business

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 13:56

    Damian et Skye étaient désormais très près l'un de l'autre. Son coeur donnait l'impression d'avoir couru un marathon en très peu de temps, il battait la chamade sans oser donner du répit à Skye. La jeune femme était hypnotisée par les yeux de Damian, qui semblaient chuchoter de ne pasa cesser de les regarder. La belle était certaine que quelque chose clochait chez elle. Puis tout d'un coup, Damian s'éloigna. La déception émana d'elle, et elle en vint à l'idée qu'ils avaient autre chose à faire pour le moment. Toutefois, Skye n'avait jamais connue de telle situation et elle trouvait cela assez... secouant, de vivre cela. Toutefois, la sensation qui provenait de ses tripes et de son coeur, elle était certaine que cela avait un rapport avec le jeune homme, mais elle ne pouvait le coucher sur des mots, même si ceux-ci ne seraient que prononcés à l'oral, et non écrits.
    La belle revint à la réalité lorsque Damian parla. Il semblait, dans sa voix, qu'il y avait un petit, léger, minuscule tremblement. On dirait qu'il était quelque peu mal à l'aise. Skye l'était aussi, mais très certainement pas pour les mêmes raisons. Puis la jeune femme grimaça légèrement. La crème qui permettait à sa grande cicatrice de guérir était en train de faire effet, et tout cela était loin d'être agréable. La belle en parlerait peut-être un jour, mais pour le moment, Damian et elle avaient d'autres chats à foueter. Ils n'avaient pas le temps de s'attarder sur des conneries du genre.

    La jeune femme se leva elle aussi du lit, merci à Damian qui lui tendit la main pour la ramener de sa bulle. Sa main était douce... Plus tard, Skye. la résonna sa conscience. La belle était persuadée qu'il se passerait bien des choses plus tard.
    La blonde sortit de la chambre après avoir été récupérer son sac à dos dans la salle d'eau.

    « - Je te suis... » souffla-t-elle, revenue derrière lui.

    Ils marchèrent jusqu'aux cuisines, clopi-clopant, l'un derrière l'autre. Skye en profita pour admirer -très légèrement- la vue qui s'offrait à elle. Et elle releva les yeux, et ils se trouvaient devant la porte de l'antre du cuisiner. La belle eut une autre torsion à la poitrine, mais celle-ci était loin d'être sympathiques comme les autres...

    « - J'ai un très, très mauvais pressentiment. » murmura-t-elle avant d'entrer, et de s'engouffrer dans la cuisine, avec Damian et Ève.

à toi Remdur!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:48

Bref, vous pénétrez donc sans encombre dans la cuisine qui s'avère être... tout à fait splendide. A l'instar du reste du manoir, la cuisine est vraiment une pièce magnifique, qui brille encore plus que les autres endroits à cause des dizaines d’ustensiles qui s'y trouvent. En tout cas, cette cuisine est très grande, et on voit tout de suite qu'un très grand nombre de chef peuvent travailler ici. Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour préparer un repas, même pour plusieurs dizaines de personnes. Autant dire que ça en jette. Et puis, dans un coin de la cuisine, vous voyez deux hommes. L'un est un grand moustachu portant la panoplie complète du chef, avec la coiffe et tout. L'autre semble être son apprenti, portant juste un simple tablier de cuisine, plus petit et peu assuré.

- Mammamia, fais un poco attention ! Tu hai mit trop dé sel ! L’assaisonnement deve être perfetto ! Et tienne ton couteau corretamente !

Visiblement, l'apprenti est en train de se faire engueuler. Le chef est vraisemblablement franco-italien, plutôt italien d'ailleurs puisqu'il semble avoir du mal à ne pas mélanger les deux langues. Un travelo et un cuistot italien, qui sera le prochain ? Et puis soudain, entre deux réprimandes à son apprenti, le chef vous remarque. Les yeux scintillant, il s'approche alors vivement de vous.

- Ma che bella ragazza ! (Mais quelle jolie jeune fille) Le jeune uomo n'est pas trop male non piu. Bienvenuti dans ma couisiné !

Il s'approche vivement avant d'embrasser calmement la main de Skye comme un vrai gentleman, et de serrer la main de Damian comme un... Ben comme un rien, il vous sert la main par politesse. Bien entendu, il venait de se laver les mains, pour faire la cuisine, il faut avoir les mains propres.

- Ma, qu'est-ce qui vous amène dans ma couisiné ? Vous êtes les invitati dé Tiffany ? Si è vero, accomodatevi ! (prenez place)

Le type vous fait donc signe de vous assoir à une petite table au milieu de la cuisine. C'est sûrement à cette table que les cuistots préparent la plupart de leurs plats ou alors qu'ils mangent entre eux tout simplement. Vous vous asseyez donc tranquillement à la table, disons que vous y êtes un peu forcé. D'autant que l'italien ne lâche pas son couteau à cuisine depuis tout à l'heure. Il a un côté assez effrayant enfaite...

- Pierro, prépare le pasta ! Mi amici, veuillez patientez un momento per favore.

Et à cet instant, il se retourne et se dirige vers un meuble où se trouve quelques assiettes et couverts afin de mettre la table. Mais ce n'est pas ça le plus important. Non, le plus important, vous êtes la seule à l'avoir vu, Skye. Au moment où l'italien se retourne, il affiche alors un petit sourire en coin extrêmement malicieux, je dirai même diabolique. C'est un élément qui a son importance. Prépare t-il un mauvais coup ? Damian, lui, ne s'est aperçu de rien, mais vous pouvez toujours tenter de lui chuchoter l'information avant que l'italien ne revienne mettre la table. Quoiqu'il est rapide le bougre, car il est déjà de retour, et dispose devant vous deux assiettes, avec fourchettes et couteaux, ainsi que deux verres d'eau. Puis, il s'assoit également à la table, pendant que son apprenti fait chauffer les pâtes et prend la parole.

- Alora, jé souis Mario. Et vous, quali sono i vostri nomi ?

J'ai un très mauvais pressentiment. Au cas où vous n'auriez pas compris, il vous demande vos noms. Dans la cuisine, seul le bruit de l'eau en train de bouillir se fait entendre, mais une atmosphère extrêmement pesante règne dans la pièce. Ce cuistot... Que cache t-il ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptySam 16 Fév - 8:46

Dès l'entrée des deux tourtereaux - euh - jeunes gens dans la cuisine, ce qui frappa le garçon c'était la taille de cette dernière. La cuisine dans la villa de son père à Poivressel était certes spacieuse, mais jamais autant que celle-ci. Certes, il aurait pu s'y attendre selon la taille de la demeure, mais tout de même. C'était au moins aussi impressionnant que la cuisine que l'ont trouverait dans un restaurant chic très populaire. Pourtant, uniquement deux personnes. Un chef, visiblement, et un cuistot, peut-être un apprenti. Il se faisait d'ailleurs engueuler par celui à la coiffe.

Hum... j'espère que mon italien n'est pas trop rouillé, murmura-t-il à l'intention de Skye en entendant le chef.

Chef qui remarqua dès lors la présence du duo. Enfin, surtout celle de Mlle Okinawa. Il accouru et, gentleman, fit le baise-main à Skye ce qui mit Grey légèrement mal à l'aise alors que le cuistot procédait à lui serrer la main. Se succéda ensuite questions et actions. Il installa rapidement les deux jeunes à une table à disposition des employés de la cuisine probablement et ordonna à l'apprenti de préparer des pâtes. Il alla ensuite rapidement chercher assiettes et ustensiles, puis disposa le tout devant Skye et Damian. Il prit ensuite place face à eux et se présenta. Ah ouais voila... Italien... italien... Ah !

- Jé...euh, je suis Damian, ravi de faire votre connaissance, Mario.

Pourquoi les accents étranger sont toujours si contagieux?
Il avait menti. Il n'était pas vraiment ravi. En faits, il se foutait complètement du nom du chef. Il était là pour la carte magnétique et il l'aurait, chef italien ou pas. De plus, il n'avait pas le temps de manger.

- Loin de moi l'idée de refuser une offre si chaleureuse et un repas désirable, mais nous ne faisions que passer.

À ce moment, Skye sembla inconfortable. C'était pratiquement imperceptible à l'oeil, mais son aura ne mentait pas. Damian n'était pas sûr que cela venait de la jeune femme, mais il doutait que c'était de la part de Ève ou du cuistot. Cette mal-aisance signifiait quelque chose et ce regard inquiet. Hum... elle a peut-être remarquer... Il est probablement plus du genre d'Alfred et de l'autre domestique.

- Cependant... je crois que vous avez quelque chose que je recherche, Mario.


Damian laissa glisser sa main à sa ceinture, au niveau de ses Pokéball. Le garçon n'était pas armée en tant que tel, mais il savait que ses compagnons valait mieux que n'importe quel arme. À nouveau, son ton de voix était tombé dans le sérieux. Dans sa tête, plusieurs scénarios se déroulèrent, certains plus noir que d'autre. C'était rapide, il fallait être mentalement, mais surtout télépathiquement, vigilant pour le remarquer. Justement, Ève surveiller les pensées superficielles du jeune homme avec attention. Damian. fut tout ce qui était nécessaire, pour le moment. Au moment où l'un des scénario se jouerait pour de vrai, cela prendrait plus, bien plus.


[À toi Skye-chouette ~
Rem : Réaction du cuistot. S'il semble agressif, Ève est toujours prête puisqu'elle est pas dans une Pokéball, et Damian est prêt à envoyer Samael (Tadmorv) au combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:15

    La jolie blonde était toujours chamboulée par ce qui s'était passé dans la chambre, où l'attirance avait été surpuissante. Ils entrèrent alors dans la cuisine, qui était... Waouh. La dernière fois où elle avait vu une cuisine de cette taille, et même encore là, la leur était simple comparée à celle-ci, c'était chez elle. Mais celle du Manoir où ils se trouvaient faisaient au moins le double de chez elle. Skylar était épatée. Puis la deuxième chose qu'elle remarqua fut le cuisinier, qui semblait être franco-italien, et qui engueulait son apprenti, celui qui était un peu plus maladroit.

    Damian lui susurra qu'il espérait que son italien n'était pas trop rouillé. La demoiselle ne put retenir un petit rire qui glissa entre ses jolies lèvres, et elle tenta de reprendre son sérieux et son assurance.
    Toutefois, la jeune femme ne put se débarasser de son malaise toujours constant. Ce dernier s'agrandit dès lors où le chef s'approcha en s'exprimant en Italien. La jeune femme ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'il disait, mais lorsqu'elle entendit le ''bella'', elle se douta qu'il parlait d'elle. Il s'approcha alors d'elle davantage pour lui baiser la main, contact sous lequel la demoiselle était encore plus mal à l'aise. La belle regardait les alentours, et lorsque le chef leur demanda de les suivre pour aller s'asseoir à une table, la jeune femme eut un nouveau malaise, mais celui-ci s'agrandit de plus en plus que le chef s'approchait de l'endroit où étaient rangés les instruments de cuisine. Le sourire de l'italien était... diabolique. Il ne souriait pas de bonheur, il ne souriait pas parce qu'il était content de recevoir des gens, mais bien parce qu'il avait un plan derrière la tête. Puis Skylar se souvint que le cuistot le leur avait demandé leurs noms, et que Damian avait répondu. Elle était réellement dans les vapes, cette fois-ci.

    « - Enchantée... monsieur. Je suis Skye. » répondit-elle de sa voix la plus assurée possible, à ce moment-là.

    Elle tremblait. Elle ne se sentait pas bien. Loin de là une idée de vouloir fausser compagnie à Damian, mais Skye espérait de tout coeur que le couteau que l'italien tenait entre ses mains ne leur était pas destiné.
    La jeune femme remarqua la tension de Damian. Ce dernier n'avait pas l'air plus rassuré qu'elle. Puis lorsque le chef voulu les inviter à dîner, la jeune femme eut un sursaut. Et s'il tentait de les empoisonner ? Ou pire, de foutre je-ne-sais-quoi qui les paralyserait et ainsi, le chef pourrait évidemment s'amuser à les torturer encore et encore ? La belle eut un frisson de dégoût. Là, elle était franchement écoeurée.

    Heureusement, le jeune homme refusa le dîner. La belle eu un petit sourire. Puis elle tenta de le regarder dans les yeux, lui transmettre son effroi, mais ce dernier semblait avoir comprit son malaise, lorsqu'il avait croisé son regard très inquiet. Les yeux pâles de la jeune femme étaient plus qu'inquiets. Terrorisés. Le couteau que le chef tenait dans ses mains la mettait dans tous ses états, mais elle devait rester calme. Elle devait être calme pour aider Damian. En pensant à celui-ci, elle se calma. Comme un baume calmerait ses lèvres givrées par le froid de l'hiver. Elle se relaxa, et tenta de rassurer le jeune homme. Elle n'en était pas moins inquiète.
    Elle déposa alors sa main sur le bras du jeune homme. Un simple geste de réconfort, mais qui pouvait faire des merveilles. Elle transmit toute la chaleur et tout le réconfort possible qu'elle pouvait dégager, alors que Damian demandait à Mario s'il avait quelque chose qu'il voulait. Elle ferma les yeux durant un moment et les rouvrit, et elle était maintenant parfaitement détendue. Elle espérait que cet effet de transmission fonctionne. La blonde attendit à réaction de Mario... et celle de Damian face à ce touché.


À toi Remdur ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptySam 16 Fév - 20:58

La déclaration de Damian alourdit encore plus l'atmosphère déjà bien pesante qui régnait dans la pièce, et un autre bref silence s'installe alors. Le cuistot affiche alors un visage totalement neutre, mais assez pensif toutefois. Puis finalement, il ferme les yeux et lâche un bref soupir accompagné d'un "Mammamia". Il bouge alors vivement son bras, ce qui vous fait croire un instant qu'il va vous lancer un couteau. Mais rassurez-vous, il n'en a pas l'intention. Il pose le couteau à cuisine qu'il tenait dans ses mains sur la table et fouille dans la poche de son tablier. Et là, il en sort une petite carte de couleur verte avec une petite flèche imprimé sur le dessus afin de montrer le sens dans lequel il faut l'insérer. Et à cet instant, le bruit de l'eau des pâtes qui chauffe s'arrête, et l'apprenti coupe le gaz avant de les mettre dans la passoire. C'est le seul bruit qui se fait entendre, tandis que tenant la carte du bout des doigts, le chef cuistot vous regarde.

- Questo ?

Aucun doute possible, c'est l'une des quatre cartes magnétiques manquante, la verte. Alors que le silence est retombé, l'apprenti vient et commence à servir des pâtes à tout le monde, ignorant la situation. Puis, il vient se placer derrière la chaise du chef et attend. Ce dernier range à nouveau la carte dans son tablier et vous regarde tout deux attentivement.

- Vous voulez qu'on négocie ?

Il semble sérieux en plus. Et sur ces mots, il commence à manger ses pâtes sans trop prêter attention à ce que vous faites. Et puis soudain, il envoie un regard en coin à son apprenti. Ce dernier s'éloigne alors et va un peu plus loin au fond de la cuisine.

- Pendant que je négocie avec l'un d'entre vous, l'autre aurait-il l'amabilité d'aller aider mon apprenti ?

Cette offre semble douteuse. Au faite, où est passé son accent italien ?! Enfin c'est pas le plus grave mais bon. Il faut croire qu'il y a des moments où il arrive à parler pleinement français. Bref, il vous propose de négocier pour la carte. Il n'a pas précisé avec qui cela dit, ça peut tout aussi bien être Skye que Damian. Et il propose à celui qui ne négocie pas d'aller aider son apprenti. C'est très louche si vous voulez mon avis. Qu'allez-vous faire ?

[Désolé du retard, toute cette attente juste pour ça en plus >.<]


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:38

L'instant d'une seconde, la main de Damian était carrément sur la Pokéball qu'il avait choisi au préalable. Heureusement, il n'eut pas à faire sortir son compagnon, pas encore. Le cuistot déposa le couteau de cuisine sur la table. Il avait donc cette "arme" depuis le début et le garçon ne l'avait pas vu. Peut-être que Skye, elle, l'avait vu. Peut-être était-ce entre autre de là que venait le malaise que le dresseur ressentait venant de Skye. Peut-être était plus que ça aussi. Enfin, Damian ne se détendit pas immédiatement, l'homme cherchant alors dans sa poche. Lorsque la carte magnétique verte apparue, le garçon se détendit en partie. Il lâcha la Pokéball, gardant tout de même sa main à proximité.

Après une question certainement réthorique, le cuistot alla s'asseoir et proposa de négocier. Négocier, hein? La dernière fois mes Pokémon et moi-même avons risqué notre vie et ma maison a été détruite... Cependant, cette fois-ci c'était l'idée du cuisinier. Alfred n'avait jamais voulu négocier. Peut-être serait-ce différent cette fois. Grey détestait l'idée d'envoyer Skye loin de lui, quelque part où il ne pourrait pas la protéger. L'italien désirait ne négocier qu'avec l'un d'entre eux. L'autre irait aider l'apprenti à faire on ne sait quoi. Immédiatement, le jeune homme détermina ce qu'il croyait être la meilleure solution. Il tourna sa tête vers la jeune femme à côté de lui.


- Vas avec l'apprenti, je vais négocier avec celui-là.

Il était sérieux, mais il n'allait tout de même pas la laisser seule. Ève, veille sur elle. Veille sur elle comme si c'était moi. La Mentali ne répondit pas avec des mots, mais Damian sentit qu'elle acceptait. Il tourna alors à nouveau son regard vers le chef. Subtilement, il décrocha la Pokéball de Samael de sa ceinture. Puis, la laissant à la taille d'une bille, la dissimula dans ses mains alors qu'il les mettait sur la table. Les mains sur la table comme cela, il montrait qu'il ne préparait rien de foireux que l'homme en face de lui ne pouvait pas voir. De plus, fidèle à sa parole, il ne daigna pas goûter au pâtes placées devant lui. Ce n'était pas le temps de se mettre à l'aise. Aller, droit au but.

- Quelle est votre offre de départ, Mario?


Direct, calme, sérieux. Damian n'avait pas envie de prendre plus de temps que nécessaire dans cette "négociation". Sa propre offre était simple. Mario lui donnait la carte et Grey ne saccageait pas la cuisine et le cuistot à l'aide de ses Pokémon. Il était cependant curieux de voir ce que le chef avait à proposer.


[Réponse de Skye.
+Réaction de Mario le cuistot~]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:38

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:57

    La jeune femme n'était pas rassurée. Les pensées qui envahissaient son esprit n'étaient pas pacifiques. Elle se voyait déjà tenter de retirer le couteau des mains du cuisinier, mais ce dernier le déposa promptement. Il poussa un soupire exaspéré, ce qui n'échappa pas à Skylar. Puis une chose également notale, c'était que le cuistot avait soudainement perdu tout accent italien. La jeune femme tressailla. Le cuisinier parlait désormais dans leur langue, et ce, impeccablement. Elle sut alors à ce moment-là qu'un truc clochait, et encore plus lorsque l''italien'' proposa à l'un deux de négocier, pendant que l'autre aidait l'assistant à faire elle-ne-savait-quoi. Cela l'effrayait, mais bien sûr, tous les sacrifices sont bons à faire dans une situation aussi désastreuse. La jeune blonde lâcha un soupir long et qui était retenu depuis bien longtemps. La belle était consciente qui fallait que ce soit elle qui aille avec l'apprenti. Skye regarda Damian d'un regard entendu, qui lui regarda Mentali ensuite. La jeune femme comprit tout de suite. Ève allait l'accompagner, et la demoiselle en était ravie... Elle ne souhaitait pas réellement se trouver seule avec cet apprenti, qui sait ce qu'il était prêt à faire.
    Ce ne fut que lorsqu'elle retourna sa tête pour observer le cuistot qu'elle remarqua la carte magnétique verte que tenait Mario dans ses mains. La perte de l'accent, cela, l'éloignement de Damian, tout cela était un plan. Il s'agissait d'un plan pour qu'elle ou Damian quitte le Manoir et... Et faire elle-ne-savait-quoi avec celui qui resterait à l'intérieur. Quoi qu'il en était, la blonde n'allait pas abandonner Damian. Pas après ce qui s'était passé là-haut, et pas maintenant qu'ils s'étaient rencontrés. La jeune femme se sentait bien avec lui, et elle ne voulait pas laisser passer cela...

    « - Fait attention, Damian... Méfies-toi. » susurra-t-elle dans son oreille, alors qu'elle lui lançait un sourire éblouissant, rassurant. La jeune femme alla rejoindre l'apprenti, méfiante envers ce dernier. La belle lança un regard significatif à Ève... Je ne le sens pas... lui dit-elle mentalement. Elle pressentait un danger, mais après tout, elle espérait se tromper...

Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:57

Le membre 'Skye Okinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:03

Mario est content. Vous venez tous deux de tomber dans son piège, et cela le rend heureux. Bien entendu, il dissimule du mieux qu'il peut son sourire afin de ne pas dévoiler ses véritables intentions. Oui, vous êtes sur le point de vous faire avoir par le cuistot. Enfin, tout ne va peut-être pas se passer aussi bien qu'il ne le pense. Commençons par vous Skye. Vous rejoignez donc l'apprenti au fond de la cuisine. Ce dernier vous emmène alors dans une autre pièce, une sorte d'arrière cuisine. Dans cette même pièce se trouve une grande porte menant sur une chambre froide, chambre qui est bien entendu utilisée pour conserver les aliments devant rester au froid. L'apprenti vous signale qu'il a besoin de sortir un grand nombre d'ingrédients et qu'il aimerait bien avoir votre aide. Il s'engouffre donc dans la chambre, laissant la porte grande ouverte car il est impossible de l'ouvrir de l'intérieur (assez étrange d'ailleurs). Au cas où vous ne le sauriez pas (et je ne le savais pas moi-même il y a de cela quelques minutes), il existe deux types de chambre froide: froid positif (avec une température supérieur à 0°, généralement autour de 3°) et froid négatif (avec une température inférieures à 0°, tournant autour de -18° voir plus bas). Il me semble assez logique que la chambre froide de notre apprenti soit un froid positif, parce que bon, faut conserver les aliments au frais, mais -18° c'est quand même un peu trop froid. Et c'est pour ça que vous êtes assez étonné, en pénétrant à l'intérieur, d'être littéralement frigorifiée. Il fait extrêmement froid dans cette chambre, trop froid. Vous jetez un rapide coup d’œil au thermomètre: -20° tout rond. Il fait beaucoup trop froid. Sans compter le fait que la chambre ne peut s'ouvrir de l'intérieur... Serait-ce...?! A peine avez-vous le temps de réagir que l'apprenti est déjà dehors. Vous vous retournez, et il vous lance un sourire moqueur tandis qu'il s'apprête à vous enfermer dans cette chambre et à vous laisser geler ici. L'enfoiré, il cachait bien son jeu. Même si vous avez réagit au quart de tour, le fait est que vous n'arriverez jamais à l'empêcher de fermer la porte. Ce dernier la pousse rapidement et...

- Oh non je ne crois pas !

...c'est à cet instant que Mentali intervient. Elle lance un puissant Choc Mental sur l'apprenti qui lâche la porte et tombe en arrière. Vous arrivez alors à temps pour empêcher la porte de se fermer et parvenez à revenir dans l'arrière-cuisine. L'apprenti est au sol, se tenant la tête. Il se relève alors et vous lance un regard qui veut tout dire, à savoir, "tu vas me le payer". Vous remarquez alors que vous ne pouvez plus fermer la porte de la chambre froide. C'est comme si elle était bloquée, grande ouverte, laissant le froid glacial se répandre dans l'arrière-cuisine. D'ailleurs, à l'inverse, la porte reliant l'arrière-cuisine et la cuisine où vous étiez précédemment est bien fermée et ne semble pas vouloir s'ouvrir. L'apprenti sourit.

- Et ouais, une deuxième chambre froide. L'arrière-cuisine sert à ça aussi !

Pas con... L'arrière-cuisine et la chambre froide font donc partie d'une immense chambre froide. Et le froid venant de la véritable chambre froide se répand dans l'arrière-cuisine. Mais alors ce qui est un peu con, c'est que si c'est un piège visant à vous enfermer dans un enfer de glace, l'apprenti est dans le même sac que vous. Le sourire aux lèvres, il se saisit d'une pokéball. Va t-il vous combattre ? Il semblerait que oui, et il envoie un... Cochignon ! Hum, c'est clair qu'avec le froid, ses capacités risquent de s'en retrouver améliorer. Et vous, qui allez-vous envoyé ? L'un de vos pokémons ? Ou peut-être Mentali ? En tout cas dépêchez vous, car vous sentez déjà le froid de la chambre se répandre dans l'arrière-cuisine, et ça vous donne des frissons. Il faut dire que vous n'êtes pas non plus habillée comme en hiver...
Unfinished Business - Page 3 221

Damian, qu'en est-il de vous ? Toujours à table, en train de négocier. Et bien vous, c'est l'exact opposé de Skye enfaite. Vous entendez le bruit de la porte au fond de la cuisine qui se ferme, enfermant Skye et l'apprenti dans l'arrière-cuisine (je répète énormément les mots chambre, froide, et cuisine xD). Quant à Mario, il réfléchit, puis après quelques secondes, affiche un sourire satisfait.

- Ah, ma no, cé n'est pas drôle si cé toua qui mène la danse ! J'avais l'intention dé té couisiner au maximum pour voir jusqu'où tou irais pour avoir cette carte !

Il parle, il parle... Et vous sentez soudainement un sentiment assez désagréable vous envahir. Quelque chose d'humide coule alors le long de votre joue. De la sueur. Oui, vous transpirez. C'est étrange, mais il fait vraiment très chaud tout d'un coup. Jetant un rapide coup d’œil au thermomètre, vous remarquez qu'il ne fait pas moins de 36° dans la pièce, et que cela semble monter de minutes en minutes. Par ailleurs, vous remarquez également que tous les fours sont allumés. Il y en a un bon paquet ! C'est flippant qu'ils fonctionnent tous comme ça à plein régime ! Un peu plus et ils projettent tous des flammes ! Mario se relève alors d'un bond. Pas besoin de vous faire un dessin, vous vous levez d'un coup également et ouvrez brutalement les mains. Vous envoyez tous deux vos pokémons en même temps. Vous, le Tadmorv que vous teniez au creux de vos mains il y a quelques instants. Ce dernier apparaît, et c'est à se demander si cette chaleur ne va pas jouer contre lui. Dans un sens, il est déjà complètement liquéfié, mais je me demande s'il ne va pas fondre davantage. Quant à Mario...

- A toi, mia bella, Ninetales !
Unfinished Business - Page 3 038

Un splendide Feunard apparaît alors devant vous. C'est donc ça le pokémon de Mario hein. Aucun doute possible, cette histoire de négociation, Mario semble s'en foutre complet. Il veut vraisemblablement vous éclatez quoique vous pensiez. Et puis il a réussit à vous séparer. En plus, cette chaleur risque d'être bénéfique à Feunard. Alors, qu'allez-vous faire ?

Situation:

Tadmorv: Forme parfaite
Feunard: Forme parfaite
Terrain: Il fait très chaud (36° et ça continue de monter...)

Pokémon de Skye: Forme parfaite
Cochignon: Forme parfaite
Terrain: Il fait très froid (-10° et ça continue de descendre...)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:19

Damian s'attendait à un coup fourré et il avait raison. Sitôt Skye disparue dans l'arrière cuisine, la porte se referma. Au moins, il savait que Ève était avec elle. Cela le rassurait. Il était sûr de pouvoir se débrouiller seul, mais avait peur pour le jeune femme. La savoir avec la Mentali lui permettrait de se concentrer d'avantage sur la négociation. Enfin, finalement ce serait un combat. Mario n'avait apparemment pas aimé le style de négoce du jeune homme et avait décidé de transformer cela en combat Pokémon. Ce n'était pas au déplaisir de Grey d'ailleurs. Celui-ci était déjà prêt à envoyer Samael au combat.

L'adversaire du Tadmorv serait un Feunard. Un Pokémon Feu, hun... C'est pour ça l'histoire des fours. Pas grave, Samael n'est pas sans ressources face au flammes et à la chaleur. Gardant son sang froid, le dresseur se plaça de manière à être face au cuistot, leur Pokémon entre eux deux. Toujours avec son calme et sa froideur calculé, il jaugea le cuisinier du regard.


- Je vois que c'est de coutumes ici d'espérer gagner grâce à un avantages injuste. Je vous préviens, Mario. Ça n'a pas fonctionner pour le domestique de l’accueil, ça ne fonctionnera pas pour vous. Tout ce que vous faites, c'est me faire perdre mon temps...

Puis, ça le frappa. Peut-être que c'était simplement ça. Alfred leur avait peut-être demander de lui gagner du temps alors qu'il essayer d’extorquer la clé à Tiffany. Peut-être que la raison d'être était effectivement de faire perdre du temps à Damian. Très bien alors, inutile de faire exprès de mon côté....

- Samael, utilise Boue-Bombe suivis de Gaz Toxik !


Monsieur Grey apprécierait sadiquement de salir la cuisine pendant le combat. Il avait choisi son Tadmorv pour cette raison entre autre. L'endroit était impeccable, Mario détestait probablement la moindre trace de saleté. Aujourd'hui, il aurait plus que de simples traces. Il y aurait de la boue, de la boue en quantité phénoménal. De plus, une certaine odeur qui resterait un moment dans l'air. Il suffisait maintenant d'espérer que l'horreur de la saleté soit suffisante pour déconcentrer l'italien du combat devant ses yeux.


[Réponse de Skye-chouette
+Utilisation de Boue-Bombe + Gaz Toxik]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:19

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 18:21

    Il ne suffit pas plus d'une seconde pour que Skye et l'apprenti se retrouvent enfermés dans une pièce glaciale. Enfin, pas tout de suite, pour la glace. Au moment où il ouvrit une seconde porte, et projeta de lancer Skye à l'intérieur, Ève intervint en poussant l'apprenti avec un puissant Choc Mental. En tous les cas, il s'en souviendrait, de cela... Bref.
    Ils étaient enfermés dans une pièce qui était elle aussi une chambre froide. Elle aurait du s'y attendre. La blonde était la première à avoir remarqué l'attitude louche et inquiétante de Mario, et ce n'était pas forcément le couteau qui avait été dangereux, mais bien ses paroles à doubles-tranchants. Elle était au pied du mur, et en même temps, elle s'inquiétait pour Damian. Elle ne savait pas ce que Mario trafiquait de l'autre côté, mais elle savait une chose : ce n'était pas bon du tout, et que si elle ne sortait pas d'ici très rapidement, elle finirait en sucette glacée pour Pokémons. Un long soupir s'échappa de ses lèvres et elle sourit. Oui, un sourire pour se rassurer elle-même parce qu'elle avait très peur. Mais elle ne perdit pas son sang froid, persuadée qu'elle sortirait d'ici d'une manière ou d'une autre, et quelque chose attira son attention.

    L'apprenti attrapa l'objet de capture qui se trouvait à sa ceinture, bien cachée des yeux, et eut un sourire sadique. Un frisson (de froid?) parcourut l'échine de la belle et lorsqu'il lança la balle, son inquiétude ne fit que s'accroître. Un Cochignon. Elle n'avait jamais vu ce Pokémon. Elle pointa son Pokédex vers lui et écouta.

    Cochignon est de type Sol et Glace et est aveugle, car ses poils recouvrent ses yeux. Son odorat et son ouïe se sont développés en complément. En hiver, il utilise ses défenses pour briser la glace et boire. Si Cochignon s'arrête de bouger et que ses poils du dos son hérissés, c'est qu'il se sent menacé et est prêt à charger.

    Un Pokémon déjà évolué. Humm. Évidemment, elle ne pouvait pas envoyer Anarchy, Erin ou Ambre, ce serait dangereux... Et elle eut une idée.

    « - Si tu penses pouvoir me vaincre... Silver, à toi! »

    Elle lança une Pokéball dans les airs sur laquelle s'ouvrit son fidèle Metang. Elle souriait, fière de son choix. Elle ne voulait pas faire appel à la Mentali de Damian, préférant commencer avec son propre Pokémon.

    « - Silver, utilises Vol Magnétik pour éviter les attaques Sol de ce Pokémon et utilises Griffe Acier! » ordonna-t-elle assurément, sans toutefois l'être complètement...


{Utilisation de Vol Magnétik et attaque avec Griffe Acier
À toi Axou ~}
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 18:21

Le membre 'Skye Okinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:43

[Je fais en séparé le temps du combat x) ]

Damian==> En tout cas, vous venez d'avoir une bonne idée. Et oui, Mario adore sa cuisine et il veut qu'elle reste propre, en parfait état. Autant dire que quand il entend les ordres que vous donnez à Tadmorv, il s'énerve. Mais que peut-il faire ? Et Feunard est comme son maître. En effet, cette dernière (car c'est une femelle) esquive habilement l'attaque Boue-Bombe de Tadmorv. Rien de plus normal, elle n'a pas envie de salir son beau pelage. Mario ne sait plus trop quoi penser. D'un côté il ne veut pas salir son pokémon, mais d'un autre côté, en évitant l'attaque, la bombe a percuté un mur de la cuisine et a envoyé pleins d'éclaboussures partout. Cette fois, Mario vire au rouge (normal, le vert est réservé à Luigi). Il ordonne à son pokémon de lancer Danseflamme. L'attaque encercle non seulement Tadmorv, mais vous également, car la cuisine n'est pas immense donc forcément. D'ailleurs, Mario ferait bien de faire gaffe, parce que sa belle cuisine risque de prendre feu d'une minute à l'autre. Mais bon, il espère sans doute que son apprenti viendra l'aider à éteindre les flammes avant que cela n'arrive. En tout cas, pour vous qui êtes au milieu de ce cercle enflammé, la température vient de grimper d'au moins dix degré, et il fait maintenant presque 50°, la température ayant augmenté entre le moment où vous avez attaqué et celui où les flammes vous ont encerclés. Tadmorv a du mal à tenir le rythme, il est encore plus visqueux que d'habitude. Fort heureusement, lancer Gaz Toxik n'est pas très difficile, et le gaz se répand facilement dans toute la pièce. Mario s'énerve davantage, car il a des ingrédients qui pourraient subir des effets néfastes dus au gaz. Mais c'est con, parce que cette brutale hausse de la température n'est pas non plus de tout repos pour les aliments. Mais avant d'être atteinte par le gaz, Feunard lance Rune Protect. Mario, lui, se met un masque devant le visage. Bon sang, ce type est chirurgien ou cuisinier ? Enfin qu'importe, la température monte et de toute manière, ce combat ne durera pas jusqu'à ce que l'un d'entre vous soit K.O, sinon la cuisine de Mario va y passer, et il ne veut sans doute pas cela. D'autant qu'il est aussi affecté par cette hausse de température. Ou alors est-il tellement en colère qu'il en oublie de prendre soin de son lieu de travail ?

Skye==> De votre côté, c'est la nuit par rapport à ce que dois affronter Damian. Si lui affronte la chaleur, vous affrontez le froid, mais cela n'a pas l'air d'effrayer votre Métang. Mentali se place derrière vous, ayant compris qu'elle ne combattrait pas, afin de ne pas gêner votre pokémon. En tout cas, Métang est un très bon choix pour un adversaire du type de Cochignon. Ce dernier s'apprête d'ailleurs à attaquer Boue-Bombe mais rate complètement sa cible à cause du Vol Magnétik de votre pokémon. Là encore, bonne stratégie, Cochignon vient de perdre un sacret panel d'action. Ainsi, l'arrière-cuisine subit un peu le même sort que la cuisine principale puisque la boue vient heurter un mur et se retrouve projetée un peu partout, vous épargnant fort heureusement. La seule différence c'est qu'ici, elle se solidifie presque instantanément à cause de la température. Cochignon est énervé, d'autant que Métang, plus vif et intelligent que son adversaire, se jette sur lui et le frappe avec Griffe Acier, lui infligeant quelques dégâts non négligeables. Pendant ce temps, la température a légèrement chuté pour atteindre les -15°. Mais ce n'est pas fini, car l'apprenti a soudain une idée. Il compte vous faire mourir de froid dans les prochaines secondes. Il ordonne en effet à son Cochignon de lancer Poudreuse. Ce dernier s’exécute et envoie sa rafale de neige sur vous Skye, sachant dores et déjà que ce ne serait pas très efficace contre Métang. Lui aussi est au courant, et grand bien lui en face, car cela lui permet de revenir rapidement dans votre direction et de s'interposer entre vous et l'attaque, se prenant donc la Poudreuse de plein fouet. Alors bien sûr, ça ne fait pas énormément de dégâts. Par contre, ce que l'apprenti attendait se produit. C'est malheureux à dire, mais même si les chances que cela se produise était minime, il semblerait que c'est arrivé. En effet, Métang est gelé. Rassurez vous, pas complètement, mais certaines parties de son corps, et notamment certaines de ses articulations le sont. Et ça, c'est problématique. Car évidemment, cela a pour conséquence de ralentir ses actions et en plus, ça fait froid. D'ailleurs, cette attaque Poudreuse a soulevé un courant d'air glacial dans la pièce et la température avoisine probablement les -20° à présent. Ça va finir par devenir dangereux...


Situation:

Tadmorv: Forme très bonne, Piégé dans Danseflamme (Tour 1)
Feunard: Forme parfaite, Rune Protect (Tour 1)
Terrain: Il fait très très chaud et en plus vous êtes au milieu des flammes (50°)

Métang: Forme très bonne, Partiellement gelé
Cochignon: Forme bonne à très bonne
Terrain: Il fait très froid (-20°)



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptySam 2 Mar - 1:49

Damian avait vu juste. Non seulement Mario répugnait l'idée que sa cuisine soit salie, sont Pokémon répugnait celle d'être elle-même salie. Cela allait être à l'avantage de lui et Samael. Malheureusement, tout cela ne suffirait pas. Aussi, Ninetales emprisonna le Tadmorv dans une attaque Danseflamme. Évidemment. L'évolution d'un Goupix se devait de connaître cette attaque... Heureusement pour Grey, il avait récemment eut à faire avec ce genre de flammes. Sur la plage d'Oliville, son Malosse et un Goupix s'était affronter à coup de Flammèche et de Danseflamme. Cela avait fini par déclencher un incendie important. La proximité des flammes n'effrayait pas le jeune homme. C'était foutrement inconfortable, mais il savait qu'il survivrait.

Pour l'heure, il fallait s'occuper des flammes.


- Samael, utilise ton Coud'Boue pour éteindre les flammes le plus possible et... ne te gêne pas, mets-en partout. Puis, si ton adversaire est atteint, ce n'est qu'un bonus... Simple restriction, ne m'en envoie pas dessus, dit-il avec un clin d'oeil.

Boue-Bombe était plus efficace comme attaque directe, mais Coud'Boue couvrant plus large, elle était toute indiquée pour cette tâche. Ce combat n'avait pas besoin d'être gagné à la force des coups, celle de la boue pourrait être amplement suffisante.

Grey aurait eut une pensée pour Skye... il aurait dut... il devrait. Cependant, il est encore trop absorbé par le combat. Elle s'est éloigné de lui, ils ne sont même plus dans la même pièce. Elle ne peut pas le déconcentrer. L'adrénaline du combat a refermé son esprit à toute pensée extérieur. Tout ce qui compte dans le moment, c'est l'expérience, les connaissances et la situation actuelle. Tout ce qui n'est pas impliqué dans l'affrontement est momentanément oublié, ignoré. Cela inclue la demoiselle, Ève, Alfred et Tiffany. Cela inclut même la raison de ce combat. Non. Pas tout à fait. La raison est toujours présente, le but est là... mais le futur, ce but, est assombri par l'instant présent.


[Réponse de Skye]
+Utilisation de Coud'Boue pour éteindre les flammes un minimum et salir un maximum dans toutes les directions sauf celle de Damian.]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptySam 2 Mar - 2:08

    Aie.
    Silver était gelé à certaines parties de son corps métallique. Cela n'allait pas être une tâche facile de travailler avec cela, mais le Cochignon et son maître n'avaient pas pensé à une chose : les aptitudes psychiques du Métang de Skye étaient puissantes. Elle maudit l'attaque Poudreuse et son effet sur le coup. Elle ne s'attendait pas tellement à un truc dans le genre, mais elle n'allait pas flancher. Ils étaient forts et Metang était un choix stratégique pour faire face à un Pokémon tel que Cochignon, dont les types étaient désavantagés face à lui. Le Vol Magnétik évitait à Silver de se prendre les attaques Sols, qui auraient pu être très fortes, et les puissantes attaques Choc Mental permettrait d'attaquer à distance. La jeune femme eut un sourire, malgré le froid maintenant glacial de la place. Elle aurait dû penser à prendre une veste, l'idiote!
    En jurant contre elle-même à voix basse et en se frottant les bras, la jeune femme, malgré le froid qui se promenait dans son corps, lança d'une voix douce et assurée :

    " - Silver, ne te laisse pas faire ! On peut les battre ! Enchaîne avec une rafale de Chocs Mentals pour la peine, ça lui apprendra. Files-lui une bonne migraine. " ordonna-t-elle.

    Puis ses pensées divaguèrent une nouvelle fois vers Damian, mais elle ne s'y attarda pas. Après tout, il était un très grand garçon, il pouvait se débrouiller tout seul... N'empêche qu'elle avait bien peur de ce que Mario et lui chipotaient, là dedans...


[Utilisation de Choc Mental à rafales. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptySam 2 Mar - 19:42

Damian==> Bon ben, Tadmorv est prêt à massacrer la cuisine, au grand désespoir de Mario. Il lance donc Coud'Boue et commence l'extinction des flammes. Autant dire que ça fonctionne vachement bien, et en plus, la boue salit forcément le sol de la cuisine. Immédiatement, Mario envoie son Feunard qui fonce sur votre Tadmorv. Ce dernier est d'abord surpris mais il a une idée. Il a réussit à éteindre la moitié de l'attaque Danseflamme et vous n'êtes à présent plus encerclé que par un arc de cercle enflammé totalement innoffensif (enfin sauf si vous reculez) qui se trouve derrière vous et avez donc le champ libre vers l'avant. A la place, il y a d'immenses flaques de boue un peu partout. Feunard s'élance et saute au dessus de ces mêmes flaques, hors de question de salir son beau pelage. Et c'est là que Tadmorv frappe. De toute manière, vous lui aviez ordonné de ne pas viser dans votre direction, donc il choisit d'abandonner l'extinction des flammes qui se trouvent derrière vous et lance Coud'Boue sur Feunard. Cette dernière se prend l'attaque de plein fouet et est repoussée en arrière, tombant dans les flaques de boue alors qu'elle vient déjà d'être touchée par l'attaque de votre Tadmorv. Et là, c'est le drame. Son pelage blanc-jaune ne l'est plus à présent, ayant viré au marron vert kaki à cause de la boue. Feunard est complètement affolée mais elle entre surtout dans une colère noire. Et vous le comprenez bien vite, mais même Mario ne la contrôle plus. Cet idiot n'est même pas capable de contrôler son pokémon jusqu'au bout. Et pour se venger, elle lance Feu d'Enfer.

- Idiota, arrête ça tout de suite ! Tu vas brûler ma couisine !

Mais c'est déjà trop tard. Les flammes s'abattent un peu partout et la température, qui jusque là stagnait et avait même baissé vu que vous aviez supprimé Danseflamme commence à grimper en flèche. Bordel, ça craint tout ça. Les flammes se propagent et la cuisine prend feu ! Par chance, les fours qui produisaient une forte chaleur sont touchés par les flammes et certains explosent ! La cuisine est en train de complètement cramer, mais si la température venait de grimper pour atteindre les 60°, elle redescend presque aussitôt étant donné que les fours disparaissent un à un. Tadmorv subit de bons dégâts et si ça continue, vous allez tous finir brûler. Ça paraît dingue, mais Mario se jette alors à vos pieds et vous supplie de l'aider.

- Pitié, aide moi ! Cette couisine è tutta mia vita ! Je te donne la carte si tu veux mais arrête la mia Ninetales !

Sur ces mots, il vous donne carrément la carte dont il parlait. Oui oui, la carte magnétique que vous cherchiez, la rouge qu'il vous montrait tout à l'heure. Euh, attendez une seconde. Celle de tout à l'heure était verte non ? Cela voudrait-il dire qu'il en a deux, auquel cas ce serait cool pour vous. Enfin en tout cas, il vous file pour l'instant la carte magnétique rouge et vous demande de l'aider à arrêter son Feunard. Vous n'avez pas trop le choix de toute manière...

Skye==> Comme lors du tour précédent, tandis que Damian lutte corps et âme dans la chaleur infernale de la cuisine, vous luttez corps et âme dans la froideur hivernale et glaciale de l'arrière-cuisine. Et la température ne cesse de diminuer, même si elle diminue lentement, et les effets se font vite ressentir. Frisson et autre tremblement caractéristiques de quand on a froid. Métang ne semble pas du tout affecté, bien qu'il soit partiellement gelé. En revanche, Mentali commence à avoir un peu froid, et inconsciemment, elle se colle contre votre jambe pour se réchauffer. Et ben, j'aurais jamais cru que c'était son genre de faire ça. Mais je parle, je parle, et en attendant, des bouts de glace apparaissent au dessus de Cochignon. C'est Eclats Glace ! Et le pokémon glace a justement le temps de les lancer avant que Métang n'entame son assaut. Le pokémon acier met ses deux poings en avant et éclate un à un les éclats. Cela dit, il ne peut pas faire de miracle et certains éclats le touchent lui et vous également Skye ! Heureusement, ce ne sont pas des gros éclats et ils ne vous font que de très légères coupures. Mais ça énerve bien Métang qui, conformément à vos ordres, réplique et balance deux attaques Choc Mental en pleine face à Cochignon ! Bizarrement, ce dernier les supporte assez mal. Pourtant, il n'a pas de faiblesse particulière aux attaques psy, mais celui-là semble avoir du mal avec ce genre d'attaques. Cochignon se choppe d'ailleurs un mal de tête épouvantable. Serait-ce... la confusion ? Ben ça c'est plutôt cool ! Ceci étant dit, il utilise alors son attaque par reproduction, Chute Glace. Des énormes blocs de glace apparaissent alors au dessus de vous. Les blocs de glace se dirigent vers vous, mais leur cible reste Métang, et ils atteignent leur cible puisqu'en un rien de temps, le pokémon acier est écrasé par la glace. Mais parallèlement à cela, Cochignon perd le contrôle de ses actions et se met à courir dans tout les sens, fermant au passage la porte de la chambre froide en la percutant de plein fouet avec une force impressionnante. Bonne nouvelle, le froid de ne propage plus dans l'arrière-cuisine, la température devrait donc remonter très prochainement. Au passage, Cochignon explose une partie des blocs de glace qui écrasaient Métang, permettant à ce dernier de se relever. L'apprenti ne contrôle visiblement plus son pokémon. Tel maître, tel disciple dira t-on. Allez-vous tenter de l'arrêter ?

Situation:

Tadmorv: Forme correcte
Feunard: Forme bonne, Rune Protect (Tour 1), Couverte de boue, Énervée
Terrain: La température baisse (actuellement 45°) mais la cuisine brûle de partout

Métang: Forme correcte, partiellement gelé
Cochignon: Forme moyenne, hors de contrôle
Terrain: Ça se réchauffe (-10°)

Objets: +1 Carte Magnétique Rouge



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 1:20

Tout se passe très vite. D'abord, un premier Coud'Boue pour éteindre une partie des flammes. Puis, un second pour repousser le Pokémon Feu qui s'élançait vers Samael. Le Pokémon Poison l'a bien eut et le Feunard tombe dans les flaques de boue sur le sol. Déjà que Mario commençait à perdre des couleur à cause de sa cuisine qui en prenait plein la gueule, sa Ninetales, elle vire au brun. Comme prévu, ou presque, le Pokémon ne supporte pas un seule onze de saleté sur son pelage et actuellement, elle est recouverte. Perdant complètement son sang-froid et par le fait même sa docilité, elle lança son attaque Feu d'Enfer sans trop viser. Cela frappa Damian alors. Elle ne respecte même pas son dresseur... Cet homme est...

Les pensées de Grey furent interrompu par la plaidoirie de Mario. Il faisait appel à la pitié du dresseur. Heureusement, Damian en avait beaucoup de ça dans le moment. Il proposa même la carte magnétique de toute... non. C'en est une autre. Le filou en a deux. Pas de chance que dans sa terreur il donne la mauvaise au jeune homme. Rapidement, il attrape la carte rouge et la fourre dans sa poche.


- Humpf... Tant que vous me donnez aussi la verte quand ce sera fait !

Les négociations allaient bien finalement, Damian possédait tout le levier. Le cuistot n'avait visiblement aucun autre Pokémon et donc le jeune était le seul pouvant arrêter son Pokémon dans son excès de folie.

En réfléchissant à comment l'arrêter rapidement et efficacement, quelque chose le frappa. Dans la cuisine, il n'y avait pas la moindre trace du système anti-incendie qu'il y avait dans le hall. Probablement parce qu'ils ont l'habitude de faire des dessert flambé... M. Hannaba en raffolait, ce doit être un truc de riche... Même en pensée, il référait à son géniteur comme "M. Hannaba".... Enfin, là n'était pas le dilemme. Pas de système anti-incendie, pas d'avantage environnemental. Un extincteur alors?


- Samael, balance lui des Boue-Bombe ! Mario, dites-moi que vous avez un extincteur quelque part...


La voix du garçon était sûre et posée. Il espérait que ce soit le cas, vraiment. Sinon, il avait tout de même un plan de secours.

- Sam, ne t'éloigne pas de la porte, j'ai peut-être une idée...


[Réponse de Skye-Chouette.
+Utilisation de Boue-Bombe x2. Tadmorv se tient près de la porte pour le Plan B...
+Réponses de Mario ~]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 2:11

    Skylar aurait hurlé.

    En plus de faire des attaques qui visaient son Pokémon et elle-même, le Cochignon était totalement hors de contrôle, désormais. La jeune femme injuriait l'apprenti à voix haute. Elle ne pensait pas qu'en ce monde il pouvait exister de tels idiots qui ne savaient même pas comment contrôler leurs propres Pokémons. La jeune femme était en total découragement. Pour la peine, elle pensa à faire appel à Ève, pour qu'elle puisse aider Métang à contrôler cette bête furieuse. De toute façon, en ce moment, elle se fichait bien des règles de la Ligue, puisqu’elle était en train de jouer sa vie, pour ne pas finir en crêpe sur le sol… Il fallait qu’elle se défende et ce, rapidement. Avec l'abruti royal qui était en pleine panique, la jeune femme ne pouvait pas faire autrement. Il ne semblait pas prêt à rappeler Cochignon pour autant.

    Furieuse, la demoiselle hurla.

    « Argh! Quel imbécile vous faites! Rappelez ce Pokémon immédiatement ou je m’en charge moi-même! » cria-t-elle à l’abruti… euh, l’apprenti.

    Skye était très en colère. Elle avait été coupée. Depuis l’épisode de ses cicatrices, elle n’acceptait plus qu’on la blesse par des coupures, et cela la mettait dans un état très intense. La jeune blonde était dans une colère noire, mais elle reprit sur elle lorsqu’elle vit que l’apprenti ne semblait pas vouloir rappeler son Pokémon. Ève, j’aurais besoin de ton aide. Tu es prête ? demanda-t-elle mentalement au Pokémon psychique. Cette dernière lui fit comprendre par son regard qu’elle l’était, et dès lors, attendit ses ordres.

    « Très bien. Si c’est ce que vous voulez… Silver, Ève, Choc Mental sur Cochignon jusqu’à ce qu’il se calme! » ordonna-t-elle aux Pokémons de sa voix glaciale…

    Elle n’avait jamais eu cette voix en ordonnant quelque chose à ses Pokémons. Toutefois, sa colère l’empêchait d’avoir cette voix si douce qui la caractérisait. Tu es effrayante, lorsque tu es en colère… la nargua le Métang, amusé par tout cela. Elle, elle ne l’était pas. Pour preuve, elle ne lui répondit pas et ses yeux exigeaient qu’ils attaquent et vite. S’ils ne voulaient pas finir écrasés par de la glace ou par un cochon surdimensionné et enragé. Malgré la température qui se réchauffait, le corps de Skye était glacial. Ses lèvres étaient tournées au bleu, elles qui étaient habituellement bien rouges et pulpeuses paraissaient maigres et laides. La belle regarda l’apprenti, prête à bondir s’il essayait de s’en prendre à elle…



Quadruple Choc Mental pour Cochignon, ou du moins, jusqu’à ce qu’il se calme et tombe K.O.
Skye est alerte au cas où l’apprenti tenterait un coup fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 19:35

Damian==> Aïe aïe aïe, la situation ne cesse d'empirer. Tadmorv balance deux attaques Boue-Bombe, mais il faut bien l'avouer, elles sont tout sauf efficace. D'ailleurs, la seule chose qu'elles font réellement, c'est salir davantage la cuisine de Mario. Remarquez, cela n'a pas trop d'importance puisque sa cuisine risque de bientôt brûler. Toutefois, alors que vous lui demandez s'il a un extincteur, une lueur d'espoir apparaît dans ses yeux.

- Ma si !

Il se relève immédiatement et commence à aller chercher l'extincteur. Et heureusement qu'il y en a un d'ailleurs, parce que finalement, dans une cuisine, on a vite fait de foutre le feu sans le vouloir. Ainsi, l'extincteur qui était accroché à un mur de la pièce apparaît tel le Saint Graal pour notre cher Mario . Enfin, apparaissait, car alors qu'il allait se jeter dessus, dans sa folie, Feunard utilise Danseflamme en direction de Mario. Heureusement (ou pas), ce dernier échappe à l'attaque de justesse, mais l'extincteur est maintenant piégé au milieu de ce cercle enflammé. Et les flammes aux alentours ont bien vite fait de former un véritable mur de flamme entre Mario et l'extincteur, contraignant le cuisinier italien à reculer vivement. J'évoquais tout à l'heure l’inefficacité de vos Boue-Bombe. Il est tout de même bon de signaler qu'alors que Mario recule, la seconde bombe envoyée par Tadmorv atteint Feunard de plein fouet et l'envoie voler contre la table. Mais merde, ça devient vraiment l'enfer par contre. Les flammes sont partout, et il y a sûrement des tonnes de produits qui risquent de créer des explosions un peu partout. Conformément à vos instructions, Tadmorv se place alors près de la porte. Et à cet instant, une explosion se fait entendre et Mario se retrouve piégé au milieu des flammes !! Il faut absolument le sauver ! Ben oui, pour deux raisons. Premièrement parce que vous n'êtes pas comme lui, donc le laisser mourir serait vraiment méchant, et puis faut pas oublier qu'il a la carte verte, enfin, sans doute. Bref, Feunard pète alors un autre câble. Le paysage est un peu apocalyptique, pour changer, et ce n'est pas sans rappeler le scénario de ce soir où votre maison s'est effondrée sur vous après la terrible explosion provoquée par Alfred. Enfin, même si elle ne s'était pas vraiment effondrée sur vous. Enfin bref, ne revenons pas là dessus. Feunard est sur le point d'envoyer encore des flammes en direction de Mario ! Si elle pouvait arrêter d'attaquer son dresseur, ce serait cool. Ou alors est-ce là la preuve que ce mec est un vrai tyran ? Pourtant il avait l'air de tenir à son pokémon... Vous allez rire, mais ce serait bien que vous essayez de comprendre les motivations de ce Feunard xD. Et là, au moment où Feunard s'apprête à attaquer Mario, une seconde explosion. Mais le bruit est cette fois complètement différent. En effet, ce n'est pas vraiment une explosion, il s'agit enfaite de la porte menant sur l'arrière-cuisine qui vient d'être littéralement défoncée et a volé en éclat. Mais que se passe t-il donc ? Un Cochignon dans un état complètement berserk s'aventure alors dans la cuisine, courant dans tous les sens, et percutant tout ce qu'il touche, chargeant brutalement dans toutes les directions. Si ça continue, vous aurez du cochon grillé à manger une fois tout cela terminé... A ses trousses, au milieu de la cuisine, l'apprenti lui court après. Et enfin, tout au fond de la cuisine, vous voyez soudainement Skye arriver également, accompagnée de ses pokémons et de Mentali. Mais que diable s'est-il passé dans l'arrière-cuisine ? Revenons quelques minutes en arrière...

Skye==> Effectivement, l'apprenti n'a pas l'intention de rappeler son pokémon. C'est surtout qu'il ne peut pas. Il essaye de le calmer tant bien que mal, mais décidément, son pokémon n'en a rien à foutre de ce qu'il lui dit. Bref, vous donnez donc vos instructions, et on a compris, vous voulez lui bousiller son psychisme au cochon. Mentali observe d'ailleurs calmement cette face cachée que vous lui montrez, à savoir la Skye en colère qu'elle ne s'imaginait pas. Mais bon, elle en a vu d'autre, et elle comprend bien que vous puissiez être énervée. Bref, Métang est le premier à obéir à vos ordres et balance un premier Choc Mental, puis un second dans la foulée. Mentali s'apprête à balancer le troisième, mais elle hésite. En effet, alors qu'il reçoit des dégâts mentaux, la "folie" de Cochignon augmente. L'apprenti tente alors de le calmer à nouveau en lui rappelant l'époque où il n'était qu'un Marcacrin. Mais rien à faire, Cochignon devient fou et percute son dresseur avec Bélier ! L'apprenti vole contre un mur, et vous auriez presque pitié de lui en voyant son état. Quant à Cochignon, il ne se calme pas, bien au contraire, il court encore dans tous les sens, et surtout, il charge dans votre direction. Ne pouvant pas vraiment faire autre chose, Mentali lance quand même deux Choc Mental d'affilée afin d'essayer de stopper Cochignon. Mais le résultat n'est pas tout à fait comme vous l'auriez suivit. Alors certes, je crois que vous lui avez véritablement bousillé le cerveau, l'esprit ou tout ce que vous voulez. Par contre, il est du coup devenu complètement fou. Sans trop se contrôler, il charge alors de toutes ses forces contre un des murs de la pièce et s'acharne encore et encore en donnant des coups dans ce mur. L'apprenti se relève alors et s'approche de vous. Il se met alors à vous raconter sa vie, vous permettant ainsi de mieux comprendre ses sentiments:


- Tu sais, Cochignon, il a pas toujours été comme ça. Avant c'était un gentil Marcacrin que mon père m'avait donné pour mon dixième anniversaire. J'ai beaucoup voyagé avec lui à travers tout Johto. Je voulais faire des études de cuisine alors j'ai fait une école, et après ça, j'ai cherché du boulot. Je n'étais pas le plus doué, et mon école ne s'était pas très bien passé. Moi et Marcacrin, on a donc encore voyagé, et on a rencontré Mario et son Feunard, qui à l'époque était encore un Goupix. Nos pokémons ont bien sympathisé et Mario m'a proposé de venir travailler avec lui. Avant, on bossait dans un restaurant 4 étoiles, et Mario était un chef reconnu. C'était lui le chef du restaurant d'ailleurs. Occupé par la cuisine, j'ai un peu délaissé Marcacrin, mais bon, il avait Goupix pour jouer avec lui. Seulement un jour, un critique gastronomique est venu et il a complètement critiqué la cuisine de Mario. Ce dernier a perdu tout son prestige, plus personne ne venait, il s'est retrouvé complètement endetté. Il ne lui restait plus rien, et le restaurant a fermé. C'est dans cette période un peu sombre que Goupix a évolué en Feunard. C'était tout ce qui restait à Mario, sa seule et unique fierté, son Feunard. Il voulait qu'on l'admire, alors il a laissé un peu de côté la cuisine pour se consacrer aux concours et à ce genre de truc. Il a bichonné son Feunard, beaucoup trop même. En effet, Feunard ne voulait pas de tout ça, elle voulait juste être avec son dresseur et continuer de le voir cuisiner. Bref, dans ce domaine, ça n'a pas non plus été un succès. Et c'est là qu'on (car j'avais continué à suivre Mario) a rencontré Alfred, qui cherchait un bon cuisinier, et qui nous a accepté. Entre temps, Marcacrin a évolué en Cochignon. Mais... Je l'ai complètement mis de côté. Accaparé par la cuisine, je ne me suis pas du tout occupé de lui, et Goupix ayant évolué, il est resté seul pendant des mois. Nous nous sommes donc mit à travailler ici. Mario voit encore Feunard comme sa seule fierté. Il ne la voit pas comme un simple pokémon, mais vraiment comme quelque chose qui fera sa fierté. Je ne dirai pas qu'il la traite comme un objet, mais il la chouchoute beaucoup trop. Si bien que Feunard, qui a hérité d'un caractère bien trempée, pourrait bien péter un plomb un jour si son dresseur ne comprend pas ses sentiments. Elle veut juste un peu d'amour. Et c'est pareil pour mon Cochignon... Ces Choc Mental ont dû réveiller le traumatisme qu'il a subit après avoir été si longtemps mit de côté. Si seulement Mario pouvait comprendre les sentiments de Feunard... Et si j'arrivais à m'excuser auprès de Cochignon, alors...

Une explosion. Après cette histoire qui aura duré longtemps, et je m'en excuse, mais il fallait bien que vous compreniez les enjeux de tout ce bordel, Cochignon lance une puissante attaque Bélier dans la porte menant à la cuisine et l'explose en un coup. Immédiatement, l'apprenti se lance sur ses traces et s'élance dans ce qui se révèle être un véritable enfer. Évidemment, vous aussi Skye, bien qu'un peu troublée par cette histoire, vous vous élancez en direction de la cuisine et arrivez donc dans ce véritable enfer, voyant Mario au milieu des flammes avec Feunard prête à le cramer, et à l'autre bout de la pièce, Damian, qui vous regarde aussi puisqu'il vient de vous voir arriver. Autant dire qu'entre Mario qui est sur le point de se faire carboniser par son pokémon, et Cochignon qui détruit tout, c'est un très beau bordel. Vous ressentez soudainement un violent vertige. Ben oui, vous venez de passer d'une pièce où il faisait entre -10 et -15 à une pièce où il fait presque 40°, et tout ça en à peine 2-3 secondes. Autant dire que votre corps n'aime pas trop ça. La glace qui gelait parfaitement Métang fond d'ailleurs instantanément. L'apprenti aussi manque de se casser la gueule à cause d'un vertige. Ça aurait été marrant qu'une mini-tempête se crée avec la rencontre de l'air froid de l'arrière-cuisine et de l'air chaud de la cuisine mais bon, ça aurait pas été cool. Puis c'est un peu impossible, enfin je crois. L'apprenti, manquant une seconde fois de se casser la gueule, saute alors en avant et se jette sur Cochignon qui venait de percuter de plein fouet un four, mettant immédiatement HS ce dernier. L'apprenti parvient à contenir son pokémon, mais pour combien de temps encore ? Les larmes aux yeux, il le supplie du fond du cœur d'arrêter, mais Cochignon n'entend pas l'appel du cœur venant de son dresseur... Damian, quant à lui, semble préparer quelque chose, ça se voit. Mais que va t-il faire ? Utiliser la force encore ? Pourquoi pas mais...

Skye ! Vous êtes la seule à connaître la vérité derrière cette histoire ! La raison de la folie de Cochignon. Les Choc Mental, certes, mais surtout le réveil d'un traumatisme, d'un sentiment de solitude. Quant à Feunard, vous savez que c'est le manque d'amour qui l'a amené à faire ça. Et Mario ne semble toujours pas l'avoir compris. Jusque quand va t-il continuer à voir Feunard comme un "objet" à exposer pour montrer sa grandeur ? Bref, il semblerait que vous soyez la seule à détenir des informations déterminantes pour la suite. Comment empêcher Feunard de brûler Mario ? Comment calmer Cochignon, et comment lui faire entendre l'appel désespéré de son dresseur ? Et comment arrêter les flammes qui auront tout consumer d'ici une ou deux minutes, vous y compris ? Bien sûr Damian peut vous aider, mais vous êtes la seule à pouvoir résoudre les problèmes de ces deux cuisiniers qui ne sont peut-être finalement pas de mauvais bougre, juste des gars qui ont pas eu de bol dans la vie... Et qui sait, peut-être pourront-ils vous aider si vous apaisez leur tourment... A vous de jouer, Skye ! (et Damian accessoirement...)


Situation:

Tadmorv: Forme correcte, près de la porte, prêt à intervenir
Feunard: Forme moyenne, Rune Protect (Tour 3), Couverte de boue, s'apprête à carboniser Mario dans sa colère incontrôlée
Mario: Piégé au milieu des flammes, face à Feunard qui s'apprête à le brûler

Métang: Forme correcte, n'est plus gelé
Cochignon: Forme faible voir très faible, est devenu complètement fou et fonce sur tout ce qu'il voit
L'apprenti: Serre Cochignon dans ses bras en tentant désespérément de l'arrêter
Skye: Quelques vertiges à cause du brusque changement de température, mais sinon ça va, vous êtes la seule à connaître le passé des deux hommes

Terrain: Véritable enfer de flamme, tout aura été consumé d'ici 2-3minutes



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 3:41

Une idée... oui... ou plutôt, non. Avec le développement infernal, il n'y a aucune chance pour que ça fonctionne. Il aurait fallut que l'attention de Ninetales soit portée sur Samael, pas sur Mario. Impossible de l'attirer dehors où le système anti-incendie aurait tôt fait de la calmer. L'idée d'envoyer d'autre Pokémon pour régler les problème traversa l'esprit du garçon. Cependant, Bélial ne supporterait pas longtemps cette chaleur, Malak était encore mal en point de son combat et Opale serait elle aussi mal à l'aise à cette température. Puis, l'arrivé du Cochignon, de l'apprenti et ... Skye... Elle va bien. Non, pas le temps de s'attarder plus longtemps à la vision réconfortante de la jeune femme, il y a un incendie à maîtriser.

Incendie... Feunard... Mario... Incendie... Non, Samael n'est pas suffisant... C'était problématique, mais le garçon n'avait pas trop le choix.


- Samael, tente de maîtriser Ninetales ! Enveloppe là avec ton corps et restreins ses mouvements de ton mieux ! dit-il en lançant une de ses Pokéball. Opale, j'ai besoin de toi, utilise ton Anno Hydro pour rester confortable et lance ton Pistolet à O comme tu le peux pour éteindre les flammes !

Il remarqua alors que Skye était plus prêt de l'extincteur que Mario tentait d'atteindre que lui-même... Mais encore plus prêt, Silver. Sachant que le crépitement des flammes l'empêcherait sa voix de porter aussi loin, Grey décida de tenter quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Il fixa intensément le Metang de Mlle Okinawa, puis se concentra. L'éclat de ses yeux bleu acier se mit à briller d'un bleu surnaturel, signe d'une activité psychique plus importante que la moyenne. Cela se produisait généralement lorsqu'il communiquait avec Bélial ou Ève. Cette fois, il espérait que son interlocuteur soit Silver. Silver... C'est Dam... Il avait de la difficulté à garder le lien, former des mots était trop long. Bien que semblable à l'esprit de Bélial, celui de Silver était fortement différent. Assez pour rendre le lien difficile dans cette situation et surtout pour la première fois.

Ne s'avouant pas vaincu, le jeune homme redoubla de concentration et décida cette fois de plutôt envoyer idées et images au Pokémon. C'était simple. S'emparer de l'extincteur métallique grâce à ses pouvoir psychiques et l'utiliser pour éteindre les flammes. Si besoin, éventrer l'objet avec ses griffes pour libérer le produit étouffe-feu.

Après le contacte, Damian tomba à genou, un douleur dans les tempes et dans les yeux. C'était la première fois qu'il forçait un contacte psychique à un esprit pratiquement inconnu. Avec de la pratique cela deviendrait peut-être plus facile, mais pour l'instant ça venait de lui foutre une migraine. Par chance, il avait fini de donner ses instructions. Il n'avait plus qu'à attendre.


[Réponse de Skye-chouette. Je compte sur toi pour jouer Silver, logiquement.
+Tadmorv: Se lance sur Feunard pour tenter de restreindre ses mouvements.
+Obalie : Anno Hydro question d'être confortable et Pistolet à O.]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 4:23

    Skylar était sur le bord des larmes.

    Elle perdait son sang-froid. Elle qui avait été très arrogante et très froide jusqu'à maintenant était devenue fragile. Ce Cochignon et son dresseur, incapable de le contrôler, la désolait. Elle était tout simplement bouleversée d'avoir causé cette folie à ce pauvre cochon. Okay, il l'avait peut-être un peu cherché, mais pas au point de devenir fou et de foncer sur son propre Maître. Skye était très attristée, mais le fut encore plus lorsque l'apprenti s'approcha d'elle et lui confia pourquoi tout était devenu comme cela... Ils n'avaient pas eu la vie facile, avec Mario. Les pauvres... Ils s'étaient embarqués dans cette histoire un peu contre leur gré, alors qu'ils avaient acceptés de travailler pour Alfred, en cuisine. Et l'histoire de ces Pokémons avec leurs dresseurs... Cela toucha Skylar au plus profond d'elle-même... Probablement parce qu'elle s'apparentait à ce manque d'amour, ce manque d'attention et ce manque de dignité par rapport à ses géniteurs face à elle. Ils avaient oubliés qu'ils avaient une fille. Au fil du temps, elle n'était devenue qu'un objet d'amusement pour son père, et une calamité pour sa mère. Elle eut envie de vomir. La nausée lui monta à la gorge et un haut-le-coeur la prit. Elle tenta de chasser tout cela de son esprit, pour ne plus y penser... Mais il était trop tard pour cela. La demoiselle soupira, et regarda l'apprenti droit dans les yeux, qui étaient humides eux aussi...

    « Je vous aiderai. » susura-t-elle, à un point tel que l'apprenti failli ne pas l'entendre. Elle étira un mince sourire sur ses belles lèvres... Et Silver remarqua tout de suite sa tristesse... Sa détresse. Skylar... fit-il, d'une voix presque suppliante. Silver... Il n'est pas question que je laisse ce passé maudit prendre sur moi... répliqua-t-elle tristement. Il ne dit plus rien, se contentant de lui lancer un regard triste.

    Puis vint ce à quoi Skye ne s'attendait pas.
    Une explosion fit rage à côté d'elle, très... très près d'elle, et la porte menant à la cuisine s'ouvrit. Ravie, elle s'élança vers la cuisine mais un vertige l'arrêta dans son geste... Mais elle sut se contrôler. Toutefois, elle du prendre sur elle-même... et ce, énormément. L'apprenti sauta sur son Pokémon, l'appelant du coeur, pour qu'il arrête. La jeune femme vit cela comme un supplice. Puis son regard se posa sur Damian. Il semblait avoir très chaud (un peu normal...) mais il semblait bien se tenir. La jeune femme lui lança un ravissant sourire, malgré qu'elle ne fut pas sure qu'il l'eut vu. Il va bien... pensa-t-elle, soulagée. Mais ce soulagement disparu bien rapidement lorsqu'elle vit le Feunard prêt à crâmer son maître et eux en même temps. La jeune femme regarda cette scène, très triste... Puis laissa parler son coeur.

    « Feunard! Qu'est-ce que tu fais ? Il s'agit de ton dresseur, d'un homme qui t'aime et t'a toujours aimée! Tu ne le vois peut-être pas parce qu'il pense beaucoup à ton physique, mais ses yeux le disent, il est terrifié à l'idée de te voir ainsi et risquer de te perdre... Un dresseur, et je parle en connaissance de cause, éprouve un amour indicible envers ses Pokémons. Ils sont ses meilleurs amis jusqu'à preuve du contraire et possède un lien indescriptible, indéchiffrable par ceux qui le constatent... J'ai moi aussi été privée d'amour... Je sais que cela fait mal... » soupira-t-elle, les larmes perlant aux coins de ses jolis yeux. Elle était vulnérable. « Mais tu vaux mieux que cela. Mario t'aimes. Tu n'es pas seule. Tu ne le seras jamais et tu ne l'as jamais été. Oui, il a été un peu égoiste en voulant faire de toi une reine de beauté... Mais en soi, c'est une preuve d'affection... Certains n'ont pas le droit à cela. Penses à tout cet amour qu'il éprouve pour toi. Reviens, Feunard. Reviens cette gentille renarde que tu as toujours été, aimante et gentille envers son dresseur... » Elle prit une bouffée d'air, avant de se retourner vers Cochignon et l'apprenti. « COCHIGNON. Arrête! Je sais que tu es blessé. Tu te sens seul, mis à part, délaissé! Mais tu n'en ai rien! Si tu l'étais, tu le verrais. Ton maître t'aimes, toi aussi. Il prendra soin de toi jusqu'à sa mort et ce, durant la belle vie qui vous attend. Reprenez-vous, nom d'Arceus! Vous vous détruisez sans raisons valables! Personne n'est parfait, après tout... » furent les dernières paroles qu'elle prononça, soudainement prise d'un vertige plus fort. Elle s'accroupit par terre, et durant ce temps, elle espérait que ses paroles avaient ramenés les Pokémons. Mais elle n'eut pas le temps d'observer Silver et Damian, qui étaient en pleine communication psychique..

    En effet, Silver alla chercher l'extincteur sous l'ordre de Damian grâce à Choc Mental, et l'amena vers lui. Il commença à asperger les alentours et espérant réduire les flammes qui allaient tout brûler d'ici pas longtemps... Tu es intelligent, jeune homme. Skylar et toi nous avez sûrement sauvé la vie... lança le Pokémon psychique, ne se rendant pas compte qu'il avait dévoilé le vrai nom de Skye. La jeune femme suffoquait. Elle était passée d'une température très froide à une température très élevée. Elle devait sortir. Ils devaient sortir, et vite. Des larmes de rage et de douleur coulaient sur son beau visage, mais elle tentait de le cacher, par fierté. Mais elle souffrait... Énormément.

    « Arrêtez... J'vous en supplie... » furent ses dernières paroles, avant qu'elle ne s'effondre, presque inconsciente, près du sol enflammé. Silver était en panique. Damian. Ève. Skye ne vas pas bien. Elle est passée d'une pièce de -18°C à une pièce de 40°C. Il faut qu'on sorte tous de là, et vite. J'obéïrais à tes ordres à partir de maintenant, jeune homme... C'est ce qu'elle veut.

    Skylar avait fait sa part du travail. Elle laissait au hasard et à la bonne volonté des Pokémons la suite des événements, et tenta de restée éveillée, en combattant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 4:26

Décidément, c'est une mod riche en émotion qui s'annonce, clôturant en beauté les évènements de cette cuisine.

Tout se passe très vite, tout du moins, au début. En effet, à la seconde où vous donnez vos ordres Damian, Tadmorv se jette sur Feunard et commence à l'envelopper, couvrant inéluctablement cette dernière de boue. Ce qui l'énerve encore plus. Évidemment, la seule façon qu'elle a d'être vraiment appréciée par son dresseur, c'est d'être belle et impeccable. Obalie apparaît immédiatement et se protège grâce à l'Anneau Hydro tandis qu'elle lance immédiatement Pistolet à O sur les flammes. Malheureusement... Il semblerait que ce soit futile. Seule, elle n'a aucune chance de parvenir à éteindre les flammes qui surpassent son Pistolet à O. La situation est véritablement critique. Feunard se débat de toutes ses forces et lance des flammes dans toutes les directions tandis que l'apprenti essaye tant bien que mal de retenir son Cochignon. C'est en voyant ce chaos que vous (Damian) commencez votre discussion mental avec Silver. Ce dernier est premièrement surpris que vous ayez réussit à communiquer avec lui comme ça, puis finalement il s'habitue vite et écoute calmement vos directives. Même s'il n'est pas censé obéir à vos ordres, il comprend parfaitement la situation et compte bien s'emparer de l'extincteur.

Mais pendant que vous papotez dans vos esprits, vous manquez une partie de la séquence émotion qui est en train de se jouer sous vos yeux ! En effet, alors que vous (Damian) cessez votre conversation avec Silver, vous vous apercevez que Skye est en train de parler. De hurler même, afin que tout le monde l'entende. Vous ne mettez pas longtemps à remarquer que la jeune femme est vraiment bouleversée. Même si vous avez manqué le début, trop occupé à vous concentrer pour maintenir le lien avec Silver, la fin du discours sur Feunard et l'intégralité du message à Cochignon ne vous échappe pas. Mais bon, vous prendrez soin vous même de décrire ce que vous ressentez face à cette scène, car vous ne nous intéressez pas pour le moment. Les plus importants restent les pokémons visés, Cochignon et Feunard, mais aussi leur dresseur. Bref, Skye fait un discours plein d'émotion que Mario, le premier, écoute attentivement. Bizarrement (ou pas), vos mots le touche vraiment, et il regarde Feunard, toujours en train de se débattre. Elle aussi doit être en train d'écouter votre discours même si elle fait mine de rien. Une fois le discours finit, un grand silence s'installe dans la pièce. Tout le monde est étonné. Feunard ne bouge plus pendant quelques instants. Seul le crépitement des flammes se fait entendre ainsi que le bruit du Pistolet à O d'Obalie tentant désespérément de les éteindre. Mais est-ce seulement possible ? Parallèlement à cela, Silver est le seul à rester attentif et fait venir à lui l'extincteur grâce à Choc Mental avant de commencer à asperger l'espace autour de lui, voyant que la chaleur vous (Skye) affecte de plus en plus.

Pendant ce temps, Tadmorv relâche légèrement sa prise sur Feunard. Mais c'est une erreur, car cette dernière en profite pour se débattre violemment et le tas de boue qu'est Tadmorv (sans vouloir lui manquer de respect) vole à l'autre bout de la pièce et atterrit au milieu des flammes ! Heureusement, Obalie passe un coup de Pistolet à O à cet endroit et Tadmorv ne reçoit pas énormément de dégâts. Mais tout de même, ça fait mal ! D'autant que Feunard a bien l'intention de ne pas le laisser tranquille. Mais alors qu'elle commence à s'avancer vers Tadmorv, une silhouette familière s'interpose. Un homme moustachu portant un tablier et une toque. Mario. Il regarde son pokémon droit dans les yeux, puis, sans bruit, s'agenouille et se prosterne face à sa Feunard. Cette dernière est surprise et s'arrête aussitôt, voyant que Mario a les larmes aux yeux. Mince alors, aurait-il été touché par le discours de Skye ?


- Mia Ninetales... Perdonami... Jé n'aurais pas dou vouloir faire dé toi ce que tou n'es pas... J'aurais dou jouste rester avec toi. J'ai été idiot de penser que si jé n'avais plous la couisine, il fallait ché j'ai quelque chose pour montrer ché jé souis quelqu'un. Alore j'ai voulu fare dé toi la piu bella delle Ninetales ma, c'était stupido. Je t'aime comme tou es, e même si la vita è difficile, restons ensemble toi et moi, et travaillons ensemble... Avec lui...

Sur ces mots, Mario porte son regard sur son apprenti. Seule personne qui est restée avec lui malgré les critiques qu'il a reçu. Quant à Feunard... Mais ! Elle pleure ! Et au milieu de ce chaos, de ces flammes tout droit sortit de l'enfer, un dresseur et son pokémon sont au paradis. Feunard se jette alors dans les bras de Mario et semble redevenir calme. Elle pleure comme du temps où elle n'était qu'un Goupix. Et Mario ne cesse de répéter "perdonami" pour s'excuser. Ya pas à dire, c'est touchant. J'en ai les larmes aux yeux... Un instant s'il vous plaît....








Et là, Skye s'effondre en lâchant une dernière prière suppliant les pokémons de s'arrêter. Silver vous parle donc immédiatement, à vous Damian et à Ève. Bref en panique, vous comprenez tout de suite que l'état de Skye pourrait empirer si vous ne faites rien. Il faut sortir de la cuisine immédiatement ! Hélas... Vous vous rendez vite compte que c'est tout bonnement impossible. Et alors que vous réalisez cela, un grognement se fait entendre. Il s'agit de Cochignon, qui n'est toujours pas calmé, même s'il s'était arrêté pendant quelques minutes. L'apprenti le tient toujours du mieux qu'il peut, et Mario aussi l'encourage, même s'il ne peut pas vraiment bouger car toujours piégé au milieu de la cuisine entre les flammes. Mais rien à faire, le cochon ne veut rien entendre. Et soudain, l'apprenti réalise. Oui, ce à quoi aucun de nous n'avait pensé. Oui, dans un geste lent et fluide, il met sa main dans sa poche et........rappelle son pokémon. Oui, il aurait pu faire ça depuis le début. Les larmes aux yeux, il serre sa pokéball contre lui en espérant que Cochignon se calme. Mais il y a plus grave. En dépit de tout vos efforts, l'incendie est encore trop important. Rien de plus normal, car il avait déjà envahit la quasi totalité de la cuisine. Le Pistolet à O d'Obalie est trop faible pour éteindre un incendie comme celui là. Quant à l'extincteur, il est plus souvent utilisé pour éteindre un début d'incendie, là il est trop tard pour qu'il puisse fonctionner. Mais alors, est-ce la fin pour Skye ? Ben oui, parce que vous Damian, vous pouvez encore sortir vu que vous êtes du côté de la sortie, mais Skye, Silver et Ève sont au fond de la pièce avec l'apprenti, proche de l'arrière-cuisine. Et s'ils retournent en arrière, ils seront piégés par les flammes de toute façon. Quant à Mario, il est carrément au centre de la pièce, complètement encerclé. Bordel... Et vous qui avez une bonne migraine en plus Damian... Putain, là, Mario et l'apprenti paniquent sérieusement, et finalement, vous aussi, tout comme Silver. Mentali regarde dans toutes les directions, cherchant désespérément un moyen d'éteindre cet horrible incendie. Obalie utilise toutes les forces qu'elle a dans son Pistolet à O et asperge les flammes qui s'éteignent, mais il y en a tellement... Pourtant, Silver lui aussi s'acharne et asperge encore et encore les flammes avec l'extincteur. Et pourtant, malgré tous leurs efforts... Les flammes sont plus fortes que tout. Cette fois, je crois que c'est la fin...

























- Ah, ben vous étiez là mes agneaux ! Je vous avais pourtant dit de rester dans votre chambre, petits canailloux !

Nom d'un...! La porte de la cuisine s'ouvre soudainement à la volée alors qu'une voix des plus étranges perce le silence. Un bras vous (Damian) pousse alors sur le côté, et soudainement, un énorme jet d'eau venant de la porte pénètre dans la pièce et commence à asperger les flammes. Qu'est-ce que c'est que ça ? Un Hydrocanon ? Aucune idée, mais le jet d'eau est tellement puissant que les flammes perdent en intensité. Mais attention, c'est aussi dû au Pistolet à O d'Obalie et à l'extincteur de Silver. Mario se prend le canon à eau en pleine tête et protège tant bien que mal son Feunard de l'eau. Et finalement, en 5 minutes top chrono, l'incendie est finit. Tout est finit. La quasi totalité de la cuisine est brûlée et inutilisable. Et pourtant... Au milieu de cette cuisine complètement dévastée, éclairé par la lumière passant par les fenêtres, il sourit. Complètement trempé, tenant son pokémon entre ses bras... Mario sourit de toutes ses dents. Cochignon sort alors seul de sa ball, visiblement calmé. Il fait face à l'apprenti qui est en larme, et finalement, se jette dans ses bras. Il semblerait que tout aille bien pour eux. Damian; Tadmorv et Obalie reviennent vers vous. Vous pouvez les féliciter, ils ont fait du bon boulot. Quant à Silver, Skye et Mentali, ils accourent également vers vous. Enfin, Mentali accoure vers vous, suivit de Silver qui porte Skye dans ses bras. Tout le monde est soulagé et quelques minutes s'écoulent tandis que vous soufflez un coup, regardant Skye qui est presque inconsciente juste devant vous. Avec toute cette eau dont vous avez presque tous été aspergé, ça vous a rafraichit, mais mieux vaut ne pas trop rester longtemps dans la pièce non plus. Mario et l'apprenti, ayant rappelés leurs pokémons, s'approchent alors de vous. Mais vous le savez maintenant, grâce à Skye, il n'y a plus besoin de se méfier d'eux. Mario s'approche alors de vous, fouille dans sa poche, et en sort une petite carte magnétique de couleur verte.

- Voici ce que jé t'ai promis. J'espère que l'eau ne l'a pas abîmée.

Et il vous la remet. La carte magnétique verte, portant au nombre de trois celles que vous possédez. Plus que deux. Bonne nouvelle n'est-ce pas ? Tout est bien qui finit bien.

- Excusez moi mes mignons, mais, vous n'oubliez pas quelqu'un ?

...Oh. Vous voyez l'expression sur le visage de Mario changer assez rapidement. Un air un peu dépité s'affiche alors sur son visage. Oui, il connaît le personnage qui vient de parler. L'apprenti se planque derrière Mario. Aurait-il peur du nouvel arrivant ? Quant à vous, vous le connaissez aussi ? Enfin, vous la connaissez... Oh et puis merde. Ille est de retour. Étant resté à la porte jusqu'à maintenant, le travesti s'invite dans la cuisine, salue Mario et son apprenti d'un sourire charmeur (glups) et vous (Skye et Damian) regarde. Ille reste silencieux, et au bout de quelques secondes...

- Et bien voilà ce qui arrive quand on écoute pas mes consignes ! Vous vous êtes foutu tout seul dans la merde ! Je vous avais dit d'attendre dans la cuisine ! Vous êtes idiots ou quoi ?! Regardez l'état de la jeune fille maintenant ! Et vous jeune homme, ce n'est pas mieux !! Quant à vous, espèce de cuisiner raté, c'est la dernière fois que je vous vois jouer avec le feu ! Voilà où ça mène vos conneries !
- Ma... Ma jé né vous permet pas...
- Ce n'est pas à vous de me permettre ou de ne pas me permettre ! Obéissez, un point c'est tout !

Quel revirement de situation inattendu. Où est passé son caractère et ses appellations du genre "mon mignon" etc... A croire que ce n'était qu'une couverture. Oh non... Oh non attendez... Quand même pas... Voyant votre air interrogatif, le travesti vous regarde. Et... Non attendez... Dîtes moi que c'est une blague...

- Ah au faite mon mignon, je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Smith, James Smith, agent de police.

Oh putain...




Quelques minutes plus tard (et parce qu'il faut qu'on avance), vous êtes tous réunis dans la chambre où vous vous êtes changé précédemment. Vous avez pris une douche à tour de rôle (sauf Skye qui est allongée dans un lit toujours inconsciente, même si vous vous réveillez une fois que tout le monde est douché). Bref, Skye allongée dans le lit mais néanmoins réveillée, Mario, l'apprenti et Damian tous assit sur des chaises face à James, debout au milieu de la pièce. Ce type... c'était donc un flic ?! C'est assez choquant. Le pire, c'est qu'on se demande toujours si son comportement de travesti est une couverture ou s'il est vraiment comme ça... Mais bon, son langage quand il s'est emporté montre que finalement ce n'est sans doute qu'une couverture... A moins qu'il ait juste une double personnalité. Il semblerait que James soit prêt à répondre à vos questions. Bon et bien, faisons une pause ici, je vous laisse poser les questions que vous voulez et récapituler les récents évènements à votre façon. Allez hop, posez vos questions !


- Hum... Vous êtes un uomo o una donna ?
- Goujat !
- Aïe !

Situation après le match:

Tadmorv: Forme faible
Feunard: Forme faible, est redevenue amie avec son dresseur
Mario: Sauvé, a compris l'importance de son pokémon, avec vous dans la chambre

Métang: Forme correcte
Cochignon: Forme très faible, s'est réconcilié avec l'apprenti
L'apprenti: Avec vous dans la chambre, un peu effrayé par James
Skye: Inconscience, enfin, vient de se réveiller pendant que Mario finissait de prendre sa douche

Cuisine: Complètement brûlée
James: ???



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 21:11

Encore sonné par le lien télépathique, Damian ne capta que la fin du discours de la jeune femme. Trop peu pour vraiment tout comprendre. Ce qu'il compris surtout, c'était la réponse de Silver. Le nom... le nom résonnait encore dans sa tête. Skylar... Rapidement, le dresseur se dit que ce devait être le prénom de Mlle Okinawa. Son vrai prénom. Skye devait être un surnom, le nom qu'elle donne aux étrangers par peur, voir par réflexe. Elle en avait probablement long à raconter, tout comme Grey. Cependant, c'était pour un autre temps.

Samael fut soudainement projeté loin de Ninetales, sonné, alors que cette dernière comptait apparemment continué avec lui et en finir. Heureusement, elle ne pu pas atteindre le Tadmorv grâce à un plombier, euh cuisinier. Ébranlé très vraisemblablement par le discours de Skye, ce dernier enchaîna de son propre discours. Cette fois, le jeune homme avait la tête assez clair pour tout capter. Il compris que Mario semblait être une victime là dedans, mais que son Pokémon avait été bien plus atteint. Il ne connaissait pas toute l'histoire, mais cela semblait touchant et l'apprenti semblait en faire partie.

D'ailleurs, parlant de ce dernier, il avait aussi un peu de mal avec son Pokémon, un Cochignon. Ce ne fut que maintenant qu'il rappela son ami à sa Pokéball. Une bonne chose de faite. Avec Feunard calmée et Poliswine dans sa sphère bicolore, il ne restait que l'incendie. Oui, l'incendie. Celui où tout le monde sauf Damian et ses Pokémon risquait de mourir. Il était le seul à pouvoir sortir, tout en rappelant ses compagnons. Cependant, il n'en ferait rien. Il chercha plutôt à se rapprocher de la jeune femme maintenant à terre. Ève était avec elle, mais elle n'était pas habilitée à éteindre des feux et le travail de Silver et Opale ne servait pas à grand chose contre ces flammes. Ça semblait perdu. Damian se sentait comme certain de ses adversaires, combattant sans espoir véritable de vaincre. (Bah ouais, les convictions du feu sont trop forte ><) Ou pas...

Sortant de nulle part, ou plutôt de la porte d'entrée de la cuisine,
ille apparue. Comme un ange venu du ciel (ouais il parait que les ange n'ont pas de genre non plus...), ille vint. Poussant le dresseur sans pensée pour sa jambe plâtré, le travesti laissa place à un puissant jet d'eau. Quelque chose comme un Pistolet à O... Non, plus comme un canon. En peu de temps, l'incendie fut terminé, complètement éteint. Opale et Samael revinrent fatigués à leur maître. Ce dernier était sur le cul, n'ayant pas été capable de garder son équilibre. Il s'aida de ses béquilles pour se relever, souriant à ses partenaires. C'était un merci silencieux, le choque était encore présent.

Grey rappela ses Pokémon, puis chercha Skye du regard. Cette dernière est dans les bras de Silver, qui lui suit Mentali en s'approchant. Tout le monde est réunis. Même Mario et son apprenti se joignent aux jeunes et aux Pokémon. Le premier fait d'ailleurs un pas vers Damian et lui tend un objet. C'est la carte magnétique verte.


- Merci Mario... Maintenant je suis plus proche que jamais de voir la fin de tout ça... Je... suis désolé pour la cuisine...

Et là, tout de suite, il est interrompu par ille. Pire qu'un parent mécontent, il passe un savons à tous et chacun, mais plus particulièrement au jeune dresseur et au cuisinier. Le premier pour ne pas avoir attendu dans la chambre et le second pour ... l'incendie il semblerait. Puis là, Grey ne comprend pas. Elles sont où ses manières efféminées, et ses sobriquets au sucre? Quelque chose ne... Oh merde...


...

Damian a voulu être le premier à prendre sa douche et bien qu'il ait laissé Ève dans la chambre pour surveiller Skye, il fit vite. Il se lava rapidement de la suie et des cendres avant de se sécher et d'enfiler un autre habit bien chic sur mesure. Oui, parce que dans cette chambre il y a une commode pleine de vêtements parfaitement ajusté à sa taille. C'est toujours aussi étrange que la première fois, mais bon. Une fois propre et vêtu, il tira un chaise prêt du lit où la jeune femme était allongé et s'y installa. Inconsciemment, il prit la main de la dresseuse dans les siennes, sans pourtant lâcher l'agent Smith du regard.

Tout le monde maintenant dans la pièces, c'était le temps des questions. Mario fut le premier, mais son interrogation rencontra une insulte à la place d'une réponse. Quant à Damian, beaucoup de questions de bousculait, mais surtout "Pourquoi". Il se lança alors, tentant d'y aller avec ce que tout le monde voulait savoir, après bien sûr l'identité sexuelle de James Smith...


- Agent Smith... Vous, qu'est-ce que vous faites ici? Et... Oui, non... Enfin voila quoi. Quel est vôtre raison d'être dans ce manoir?

Grey avait hésité à demander plus, des choses peut-être qui trouverait réponse sans qu'il n'ai à poser la question. Avec de la chance, ne poser que cette première serait suffisante. La signification était plutôt large. Il ne fallait qu'espérer une réponse satisfaisante. Pour qui est-ce que ce filc est donc là? Alfred? Mario? Moi? Damian s'incluait dans les possibilités parce qu'à Oliville il avait reçut un avertissement suite à son intervention justicière sur la croisière entre Hoenn et Johto. Ensuite, il avait été impliqué dans une histoire avec la Team Rocket, la mort de l'un des sbires et l'effondrement d'une ruelle. Personne n'était témoin de ça, mais on ne pouvait jurer de rien dans ce monde.


[Réponse de Skye-chouette :)
+Réponse de l'Agent James Smith.
+Dé Shiny...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfinished Business - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfinished Business
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Business is business
» Business my dear
» Business discret
» [Terminé]Gettin' Down to Business !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: