Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Unfinished Business

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:38

    Le combat était terminé.
    La jeune femme soupira d'aise lorsque le Majordome quitta la grande salle, en lancant une carte magnétique au jeune dresseur. Elle leva les yeux vers lui, les yeux remplis (comment ne pas faire autrement ?) de questions. Elle ne laissait rien au hasard. Si son Destin avait voulu qu'elle se trouve ici à ce moment précis, il devait y avoir une raison bien précise, mais cette dernière échappait à Skye pour le moment. Un nouveau soupir s'échappa de ses lèvres pulpeuses, mais cette fois-ci, c'était de soulagement. Puis elle pu enfin regarder le jeune homme face à elle, qui s'avérait être... Indéniablement beau. Skye n'avait jamais été douée pour les relations sociales, puisqu'elle avait été enfermée bien longtemps... Le seul homme qu'elle avait rencontré après son père était le vendeur d'Evoli, mais ça, c'était une rencontre passagère. Celle-ci, elle le sentait, pourrait bien changer sa vie ; leurs vies.

    Malosse était calmée. La jeune femme lança un magnifique sourire reconnaissant à la Mentali, qui l'avait beaucoup aidée. Sans ça, son Pokémon se serait lancée au combat, et elle n'aurait pas pu l'en empêcher, puisqu'elle aurait simplement répondu à l'appel du Démolosse de Damian...
    Damian. Damian Grey. C'était son nom, apparemment. Skye se releva, s'étant accroupie pour discuter avec la Mentali. Elle lui lança un remerciement mental. Skye était désormais souriante, mais tout de même frigorifiée. Avec ses longs cheveux blonds trempés, ses vêtements complétement baignants et son unique soulier (et sa botte) qui avaient aussi victimes de la pluie, elle ne pouvait faire autrement. Malosse la tenait un peu au chaud, mais c'était tout.

    Elle accorda plus d'attention au dénommé Damian. Il était plus grand qu'elle, malgré qu'elle ne soit pas petite, mais il n'était pas bien gros. Non. Il était mince et pas très musclé. Mais ça, c'était des détails qui importaient peu la jeune femme. Cette dernière lança un sourire du coin des lèvres et elle le regarda droit dans les yeux, son regard givré se planta dans celui plus doux de Damian.

    « - Oh, euh.. Pardon. Je suis Skye. Skye Okinawa. Pardon de m'être introduite pendant ton combat, mais c'est le seul endroit que j'ai trouvé, et bon, habillée comme je suis, j'aurais pas fait long feu, dehors... » s'excusa-t-elle.

    Et bien sûr, avec ma chance, fallait que je tombe sur un mec hyper canon. J'espère qu'il n'est pas comme les autres imbéciles que j'ai pu rencontrer. pensa-t-elle, en soupirant. Elle fit un geste de la main, désignant le manoir et en essayant de ne pas regarder le jeune homme en fixant, elle sourit.

    « - Et ce Manoir... Il appartient à quelqu'un ? » osa-t-elle questionner. Les questions ne faisait que s'emplir dans sa tête, et elle espérait trouver une réponse à ses questions...

{Let's go Daminounet!}
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:28

Habillé comme elle est? Se demanda le jeune homme alors qu'il s'attardait sur l'accoutrement de la jeune femme plutôt que son regard. Ses vêtements était complètement trempé, ce serait un miracle si elle n'attrapait froid. Alors qu'elle prenait une pause, il se défit de sa veste. Celle-ci était en cuir à l'extérieur et donc l'eau ruisselait dessus sans la trempé, elle était sec malgré le système anti-incendie.

- Skye? C'est un jolie nom.

Pour aller avec une jolie fille...
Termina-t-il dans sa tête. Il s'approcha d'elle et déposa sa veste sur les épaules de la belle. Tentant d'afficher un sourire sympathique sans avoir l'air d'un imbécile il rajouta quelques mots.[/i]

- Tiens, euhm... comme ça tu n'attraperas pas froid. Sinon, autant que je sache ce manoir appartient à...

Il marqua une pause, se demandant s'il devait révéler cette information. Il savait que cette demeure appartenait à Tiffany, le domestique le lui avait dit. Cependant, pouvait-il se permettre de relayer cette information à Mlle Okinawa? Dans son questionnement, il remarqua qu'il ne s'était pas vraiment reculé après avoir enveloppé les épaules de Skye de sa veste. S'en rendant compte, il fit un pas en arrière, peu assuré et continua.

- Il appartient à une amie, que j'ai connue grâce à ma mère.

Oui et c'est pour ça que le domestique a voulu la tuer et semblait vouloir en faire de même avec moi. Non mais quel con tu fait Damian !
C'était en parti vrai, mais le terme "amie" était peut-être de trop. Si Tiffany avait vraiment été l'amie de Damian, ça ne se serait probablement pas passé ainsi jusqu'à maintenant. D'habitude il n'était pas aussi stupide, il était plus réfléchi. Devant elle, c'était comme s'il perdait ses moyens. Par chance, on vint à sa rescousse.

Voyant son maître s'approcher sans craintes de la fille, Malak s'était aussi approcher et profitant de la conversation, quitta de peu les côté du dresseur pour allonger son cou et pointer son museau sur la petite Malosse. Il la renifla curieusement, désirant l'identifier avec précision. C'était mieux que les visages ou la voix, l'odeur. On pouvait vieillir, on pouvait muer, mais il était impossible de modifier complètement notre odeur. Nombre de Pokémon se reconnaissait entre eux grâce à cela et ce Demolosse comptait bien reconnaître sa jeune congénère si jamais il la croisait de nouveau.

Alors qu'un silence menaçait de s'installer, ou des questions aux quelles Damian ne voulait ou ne pouvait répondre, il remarqua le manège de son Pokémon Feu. Ouoi, c'est ça. Parler de Pokémon, c'est bien mieux.


- Elle a un nom? demanda-t-il, sa voix retrouvant une stabilité rassurante.


Ève continuait d'examiner les deux humains, ainsi que leur deux Pokémon. Elle était protectrice envers le jeune Grey, mais avait tout de même confiance en lui. De plus, elle ne sentait pas d'hostilité émanant de cette Skye Okinawa. La Mentali avait deviné que ce n'était pas son véritable prénom, mais elle savait qu'il était impoli de demander. Cette dresseur le leur donnerait si elle en avait envie, pas si le Pokémon le demandait.


[Ton tour ~]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:51

    Skye regardait Damian, pleine de questions.
    Elle ne pouvait s'empêcher de se questionner. Ce Manoir était remplit de mystère, d'autant plus que l'endroit où il se situait n'était pas très... commun. La jeune femme n'avait pas vu d'autres maisons en montant, et elle se doutait bien qu'il s'agissait du seul lieu d'habitation présent sur le Mont Creuset. La blonde regardait le Démolosse du jeune homme, qui lui s'était approché de la petite Malosse qu'elle tenait dans ses bras pour la renifler. Elle laissa donc le Pokémon aller et les deux chiens se reniflèrent entre eux, mais Malosse semblait craindre l'imposante créature face à elle, même s'ils étaient de la même espèce. La petite était très craintive depuis qu'elle avait été attaquée ou battue par on-ne-sait-quoi. La jeune femme fut surprise que Damian lui avoue que le Manoir appartenait anciennenement à une amie, connue grâce à sa mère. Ce mot la frappa de plein fouet, et elle changea de visage. Son beau visage était devenu sombre, alors que les souvenirs de parents qu'elle n'avait jamais réellement eut la possédait. Les pensées fluctuaient en elle : d'abord le souvenir de sa mère qui ne faisait rien alors que son père menacait de la battre, puis son réel nom qui vint en arrière plan ; Skylar. Ensuite, elle revit sa mère la supplier d'obéir à son père, mais la petite fille qu'elle était refusa et se prit trois douloureuses claques, dont une en arrière de la tête. Elle éprouvait un profond mépris pour ses géniteurs, et par cette occasion, elle ne les appelait jamais « ses parents ». Père et mère étaient des mots, qui, pour elle, n'avaient aucune signification.
    Mais elle se souvint qu'elle n'était pas seule au moment où Damian lui offrit sa veste de cuir. Elle le remercia d'un sourire, oubliant sa faiblesse. Elle ne pouvait pas se permettre cela. Cette faiblesse. Elle eut peur un instant que la Mentali devine ses pensées. Et gentil, en plus de ça... Skye la regarda, et ne put déchiffrer l'expression sur son visage violet. La belle retourna son regard dans celui de Damian, et sursauta lorsqu'il lui demanda si sa Malosse avait un nom. C'était une chose à laquelle elle n'avait jamais pensée. Elle n'était pas très douée pour trouver de jolis noms, et elle ne voulait pas en proposer qui ferait honte à ses Pokémons.

    « - Non... Je n'y ai jamais réellement pensé. Et puis, je ne suis pas très douée dans ce genre de choses... » fit-elle piteusement.

    Son regard se retourna près du Démolosse, et elle sourit à Damian à nouveau.

    « - Tu as d'autres Pokémons ? » fit-elle, en toucha les siennes et en les prenant dans ses mains. Elle en lança trois, qui s'ouvrirent sur un Metang enjoué d'être sorti de sa balle et qui alla tout de suite jouer avec la Malosse, un Evoli très content de pouvoir se dégourdir les pattes et un Hoothoot plutôt déboussolé, qui se demandait où il était. Il venait très certainement de sortir d'un très long repos.

    « - Metang a été mon premier Pokémon... Je l'ai eu grâce à mes... parents. » Ce dernier mot sonna comme un venin que l'on recrache. Elle ne pouvait s'en empêcher. Sa haine envers ses créateurs était évidente et Skye ne pouvait cacher cela.

    « - Et toi, c'était qui, ton tout premier ? »

    En attendant sa réponse, elle sortit les derniers Poffins de son sac et les offrit à ses Pokémons, et en offrit un au Démolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 3:20

Pas de nom, hum? Damian laissa la jeune femme parler, écoutant sa douce voix sans éprouver plus de mal-aisance. Le sujet détourné sur les Pokémon, c'était bien plus confortable. D'autant plus que le sourire de Skye était en quelque sorte chaleureux. Depuis son départ du Centre Pokémon de Rosalia, Damian n'avait vu que ses Pokémon et cet enfoiré de domestique. Ses pensées avaient été concentrées sur le visage du connard nommé Alfred et sur le combat. Cette intrusion dans le manoir, dans sa quête de vengeance, lui permettait de mettre de côté toute cette affaire. Cela lui éclaircissait les pensée, écartant les ténèbres. C'était bien.

Elle demanda à propos de possibles autres Pokémon sous la gardes du dresseur, juste avant de libérer les siens. Il y avait là un Metang, un Evoli et un Hoothoot. Observant un après l'autre les Pokémon de Skye, Damian en vint à une conclusion étrange. Nos équipes sont étrangement similaires... Il prit donc ses Pokéball et libéra ses Pokémon à son tour.


- Bien sûr. J'ai même deux Badge d'Arène, dans l'intérieur gauche de ma veste, dit-il en lui pointant l'endroit exacte.

Se rajoutant aux quatre Pokémon de Skye, à Malak et à Ève, un Metang, une Obalie et un Tadmorv apparurent. Immédiatement, Bélial alla à l'encontre de l'autre Metang. Ce Pokémon étant particulièrement rare, il ne fallait pas s'attendre à en croisé partout. Opale, elle, roula jusqu'au Hoothoot et l'aida à se réveiller d'un jet d'eau glaciale. Samael, un peu moins joueur, se contenta de regarder de loin. Puis, qui voudrait jouer avec un tas de boue empoisonné? Le micmac de Pokémon interagissant masqua largement le regard nostalgique que Ève porta au Evoli. Cette forme lui rappelait évidemment le temps où Evelyne Grey vivait. Elle resta elle aussi à distance, ne voulant pas trop fraterniser.

Au travers toutes les rencontres de Pokémon, Damian prit la parole pour répondre à la dresseuse, souriant.


- Mon tout premier compagnon, un frère pour moi, est Bélial, dit-il en pointant son Metang. Mon père me l'a offert à mes dix-huit ans pour que je puisse commencer ma carrière de dresseur.

La mention de son père ne faisait ni chaud ni froid à Damian. Cet homme avait osé avoir une aventure avec une femme alors qu'il prévoyait fonder une famille avec l'autre. Conséquences, sa famille s'était détruite à l'arrivée de fils "bâtard". Ce dernier, après avoir vécu longtemps à Johto seul avec sa mère, s'était immiscé dans l'existence du riche Hoennien. Ce ne fut pas par choix, bien au contraire. La mère du garçon était morte, après un long temps passé dans un hôpital. Ce ne fut pas la haine qu'il ressentait face à son géniteur qui parut dans sa voix. Une tel émotion n'existe pas vraiment. C'était plutôt la tristesse qui se laissa voir dan ses yeux le temps d'une seconde. Seulement une seconde, car Ève lui transmit une vague de chaleur par télépathie. Merci, je ne sais pas ce que je ferait sans toi...

- Laisse moi aussi te présenter Opale et Samael, dit-il en pointant respectivement chacun des deux Pokémon. Il y a aussi le gros chien là, Malak, et Ève, la Mentali.


Damian aimait ses Pokémon et était fier de chacun d'eux, cela se ressentait dans sa voix alors qu'il les nommait tour à tour. Pour lui, ils étaient sa famille, celle qu'il pouvait choisir. Il y avait certes son demi-frère, Midô, mais ce dernier était parti pour Sinnoh. Il n'avait pas eut le temps de connaître son autre demi-frère, ce dernier étant parti avec la femme de M. Hannaba lorsque le jeune Grey était arrivé dans le décors. Toutes ces pensées, tous ces souvenirs. Damian ne les partageait qu'avec des Pokémon. Même Carol-Ann n'en sait rien...

Soudain, Damian se rappela ce que Skye avait dit à propos des noms pour ses Pokémon.


- Tu sais... parfois les Pokémon ont déjà un nom, il suffit de le leur demander.

Il adressa un sourire et un clin d'oeil complice à Samael, son Grimer. Ce dernier avait communiqué son nom au Metang de Damian par télépathie, qui en retour l'avait dit au dresseur. Les enfants ne choisissent par leur nom, mais les Pokémon ne sont pas tous des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:59

    Sa réaction fut immédiate.
    En plus de tout ce qui l'amène à ce Manoir désenchanté, les deux jeunes adultes se trouvaient à avoir pratiquement la même équipe, sauf que Damian possédait beaucoup plus de formes évoluées qu'elle, et il possédait un Obalie en plus. Skye eut un immense sourire. Deux badges en plus ? Fascinant. La jeune femme se retint de faire un commentaire, mais en ce moment, elle était un peu dans sa bulle d'admiration envers Damian. De plus, tous les Pokémons du jeune homme avaient un surnom particulier. La jeune femme s'attarda sur la Mentali, qui s'appelait Ève. Elle trouvait cela magnifique, cela lui allait très bien. Puis Damian mentionna que certaines fois, le Dressseur n'avait pas a choisir le nom du Pokémon, puisqu'ils en possédaient déjà un... Il en avait fait l'expérience avec son Tadmorv, mais comment ?
    La jeune femme en vint à se demander si Damian n'était pas un télépathe. À cette idée, elle rougit comme une pivoine et regarda le plafond pendant deux ou trois minutes. Minutes durant lesquelles leurs Pokémons étaient enjoués et faisaient les fous ici et là. Obalie lança un rayon glacé sur Hoothoot, ce qui le réveilla aussitôt. Lui, pris au dépourvu, ne fit rien et regarda la Obalie, en tentant de communiquer avec elle. Opale. Un si joli nom.
    Malosse, quant à elle, jouait avec Métang. Evoli était resté bouchebée lorsqu'il avait vu la Mentali, imposante, face à lui. Il ne savait pas comment réagir, mais comme il était de nature docile, il se contenta d'aller jouer avec les autres et à faire comme si de rien n'était, mais toutes ses pensées étaient dirigées vers Ève.

    Les Pokémons de Damian semblaient très bien dressés. Skye sourit, espérant qu'un jour elle deviendra aussi douée.

    « - Je veux aussi faire les arènes... Mais je dois m'entraîner avant. » dit-elle doucement en décrochant un magnifique sourire enchanteur au jeune homme. Elle adorerait mieux connaître ce Damian.

    « - Pour les surnoms... T'as fait comment ? Ève t'a aidé? » osa-t-elle demander. Elle n'était pas certaine qui lui répondrait, mais bon, elle préférait de loin en avoir le coeur net tout de suite que de se questionner beaucoup trop plus tard.

    « - Pour ma part... Tous mes Pokémons et moi avons eu une rencontre un peu particulière... »

    Un peu comme la nôtre. ne put-elle s'empêcher de penser. Puis elle repensa à l'obtention de Terhal, à ses dix ans, puis à la capture de Hoothoot, qui fut hardue. Ensuite, il y eut Evoli, qu'elle échangea contre de l'argent, mais elle préférait de loin son Evoli qu'à ses billets. Et il y eut le Malosse blessé, qui s'était avérée être UNE Malosse blessée. La jeune femme eut un petit sourire en regardant ses Pokémons, heureux, tout comme elle l'était.


{À toi ! ~ J'suis motivée de bon matin. }
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:15

Le sourire de la jeune femmes fut très efficace. Cela ne fit pas rougir Damian, mais il fut loin d'y être insensible. Elle est une dresseuse officielle, comme moi... Cette constatation était agréable. Avec elle, il pourrait parler de combat, de capture et d'Arène, elle comprendrait et serait intéresser. Ce serait un intérêt différent de celui que pourrait porter beaucoup d'autre gens. Il pourrait même compter sur elle pour des match amicaux ou même des match en équipe, ou encore... Non... n'y pense pas maintenant Damian, ce n'est pas le moment.

Le garçon venait de se souvenir où il était, et pourquoi il y était. Le sourire qu'il adressait à Skye s'effaça momentanément. Il était bien avec elle, bien qu'il ne sut l'expliquer. Elle dégageait un énergie réconfortante en quelques sortes. Plus que ça, elle dégageait de la lumière. Plus que Ève ne le faisait. Cette dernière lui avait fait remarquer qu'il était d'un air sombre avant et pendant le combat contre le domestique. Il avait aussi remarquer de cette mentalité noire s'était presque complètement envolé avec la rencontre de Mlle Okinawa. Elle agissait comme un baume sur ses pensées sombres, c'était bien.

Ne désirant pas mettre fin à leur conversation sans manière, Grey répondit tout de même. C'aurait été impoli de sortir une simple excuse avant de continuer dans le Manoir.


- Non, ce n'est pas Ève qui m'a appris le nom de mon Tadmorv, c'est Bélial.

À l'entente de son nom, le Metang se rapprocha de son dresseur et se plaça à sa droite, lévitant.

- N'as-tu pas un lien télépathique avec le tien? M'enfin... quant au rencontres particulières, je crains que cela ne soit pour un autre temps... Je suis venu ici pour une chose et malheureusement ce n'est pas encore fait. Je...

Les paroles du garçon furent durement coupé par Mentali qui lui envoya ses pensées avec insistance. Laisse la venir avec toi. Non! Je ne veux pas la mêler à ça... Il est pratiquement trop tard pour ça. De plus, j'ai remarquer l'effet qu'elle a sur toi. Je ne m'avancerai sur aucune cause, mais sa présence tient la noirceur à distance. Pendant que tu lui parlait, tu n'avait plus en tête de tout détruire sur ton chemin pour arriver à Alfred. Mais...! Je ne veux pas de "mais", Damian. Tu n'auras qu'à la protéger, c'est ce que tu souhaite de toute manière et n'essaie pas de me dire le contraire.

L'échange télépathique, pour tout le monde autour, ne ressemblait pas à grand chose, si ce n'est à un concours de fixe. Dès le début, le regard de Damian était aller se plonger dans celui de la Mentali. Cette dernière avait les yeux qui étincelaient d'une lueur bleu, signe qu'elle utilisait ses pouvoir psychique. D'ailleurs, c'était aussi le cas pour Damian, même si c'était bien plus subtil dans ses yeux bleu-gris d'acier.

Le jeune homme se retrouva muet suite à l'échange mental. Il était plus ou moins en conflit interne. Ève marquait un point et pas qu'un petit. Elle s'en faisait pour le bien être du garçon et avait remarquer l'effet que la présence de Skye avait sur lui. Elle ne tirait aucune satisfaction d'entraîner une inconnue avec eux, mais si ça pouvait empêcher le jeune M. Grey de devenir aussi perverti qu'Alfred, c'était une action qu'elle était prête à endosser.

Avec tout ça, le dresseur était encore dans ses pensées, n'oubliant pas la présence de la fille, mais incapable d'en arriver à une décision qui ne mettait pas ses valeurs à l'écart.


[À touah *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:09

    Skye ne pouvait plus retirer son magnifique sourire de son si beau visage. Être en présence d'un autre dresseur, quelqu'un de noble, elle se sentit envahie de bonheur. La vague de chaleur provint de elle-ne-savait-où, mais elle était bien là. Puis lorsqu'elle se rendit compte que le jeune homme tenta de terminer la discussion, la jeune femme eut un pincement au coeur, comme si on le lui tordait. La demoiselle ne savait pas pourquoi cela lui faisait cela, elle ne connaissait pas ce sentiment. Tout cela lui était inconnu. Elle-même trouvait cela étrange de ne pas avoir de la difficulté à parler avec Damian, puisque elle n'avait pas été habituée aux relations sociales... La belle regardait Damian de son regard givré, clair et bleuté. Puis il lui demanda si elle possédait une communication télépathique avec son Metang. Savez-vous, elle n'y avait jamais pensé ? Peut-être était-ce son côté blond qui ressortait.

    « Sais-tu... Je n'y ai jamais pensé. Peut-être bien. » fit-elle en se concentrant sur son Metang et sur ses pensées. Elle lui envoya une vague de chaleur puis elle tenta de lui parler.

    Metang... Tu m'entends... ? Dis-moi, tu as un nom... ? Et les autres... ? La réponse fut longue à arriver. Mais ses yeux devinrent très foncé d'un coup, et Metang enclencha la discussion télépathique et la regarda droit dans les yeux, mais tout en étant très tendre. Skye... Je me demandais quand est-ce que tu te serais rendue compte de ce lien indestructible qui nous unis, ce même lien que tu te forges avec tout tes Pokémons, et même les gens. Lui fit-il remarquer. Elle eut un sourire. Il regarda Damian un instant, et retourna ses yeux bleutés vers elle. Tu es devenue magnifique, Skye. Je te connais depuis que je suis un Terhal, et je n'ai jamais été aussi heureux. Tu as su passer outre ton passé ignoble pour devenir la remarquable personne que tu es aujourd'hui. Et pour répondre à ta question, nous avons tous des noms. Je suis content que tu poses la question. Je suis Silver. Le nom d'Evoli est Anarchy. Celui de Hoothoot est Erin, eh oui, c'est une femelle. Et puis, Malosse, c'est Ambre. Ils seront ravis de voir que tu les appelle par leurs noms, et moi aussi... La communication télépathique s'arrêta un instant, pour y retourner. Ce jeune homme, là. Reste près de lui. Tu te sens bien, en sa présence. Il est fort et expérimenté. On vous protégera, coûte que coûte.

    Silver retourna donc jouer avec les autres. Skye repensa très fortement à ce qu'il lui dit. Elle avait effectivement aucune méfiance envers le jeune homme, ce qui était très bizarre, elle qui n'était pas d'une approche facile d'habitude. Elle regarda le jeune homme un instant alors qu'elle se relevait, accumulant le choc, et tous ces noms...

    « - Tu avais raison... C'est... wow. » fit-elle en rougissant.

    Oui, en rougissant. Puisqu'elle ne savait pas exactement de quoi elle parlait en s'exclamant de façon aussi positive. C'était sorti tout seul. Étrangement, elle ne voulait pas se séparer du garçon. Il l'influençait d'une manière positive. Et malgré le fait qu'ils ne pouvaient pas réellement songer à ça en ce moment, il y avait tout de même une attirance qui se ressentait entre les deux personnes. Son coeur battait la chamade tellement elle était sous le choc, ou tellement elle était quelque peu gênée par la situation. Une autre similarité qui la rapprochait de Damian.
    Skye souriait toujours à Damian. Son aura était toujours aussi réconfortante. Toutefois, ce sourire cachait quelque chose. Une déstabilisation face au jeune homme et face à tout ça.

    Ève... C'est Silver, le Metang de Skye. Tu ressens leur attirance et leurs sentiments ? Tout est brouillé, on dirait... Enfin, je me disais que ce serait bien s'ils restaient ensemble. Ils s'influencent tous les deux de manière positive...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 3:50

Ève sursauta intérieurement et plaqua son regard dans celui de Silver. Elle n'aimait pas trop qu'on lui parle en premier, elle trouvait cela insultant, ou peut-être était-ce autre chose. Elle se détendit cependant en comprenant le message du Metang de Skye. Elle lui répondit donc, alors que le dresseur continuait de réfléchir.

Je disais justement à Damian qu'il devrait la laisser venir avec lui pour la suite. Je ne te cacherai pas que ce n'est pas sans danger, Damian non plus ne le cachera pas. Cependant, j'ai confiance en lui et je crois qu'il aura besoin de la présence de Skye d'une manière ou d'une autre.

Ce n'était pas la première fois que la Mentali touchait l'esprit d'un Metang. Côtoyant Bélial depuis quelques jours, elle savait à quoi s'attendre. Les similarités étaient prévisibles. Les différences, étonnante. Elle ne s'attarda pourtant pas au fonctionnement psychique des Metang, ce n'était pas le moment. Elle tourna plutôt la tête vers le fils d'Evelyne.

Ce dernier était sur le point de parlé. Il avait bien repasser en boucle tous ses arguments contre ceux de la Mentali, réévaluant ses valeurs et les risques. Il ne pouvait nier l'effet de baume que Skye avait sur lui, cette lumière chaleureuse qui semblait émaner d'elle. Mais comment le dire? Comment inviter une fille que je connait à peine à me suivre dans cette histoire de fou?

Cette fois, ce fut une autre voix qui résonna dans sa tête. J'ai une idée moi : avec des mots. C'était une réponse humoristique, même si le ton que le Pokémon avait employé en était un sérieux et sincère. D'ailleurs, Bélial avait raison, Damian se prenait trop la tête. Des mots hein?


- Dis... euhm... J'sais bien que ça pourrait te sembler déplacé... dans ma tête c'est le cas, mais... Tu voudrais pas m'accompagner? J'crois que je pourrais apprécier ta compagnie... Je te préviens par contre, y'aura surement pire que ce domestique de tout à l'heure... Disons que la situation est délicate entre cette amie et moi.


À nouveau, Damian avait utilisé le terme "amie". Il aimerait bien pouvoir considérer Tiffany comme tel. Elle n'avait rien fait pour lui nuire directement elle. Elle voulait même qu'on ne lui fasse pas de mal. C'était Alfred le coupable, l'enfoiré, le fils de... Quoi? Comment ça je prend ça trop à coeur? Oh oui... Probablement. Après tout je ne suis que le narrateur. Enfin, l'invitation était lancée, il ne restait plus qu'à attendre la réponse de la belle. Oui, disons le. Skye Okinawa est très jolie. D'autant plus en portant la veste de Damian. Croyez moi, je lis en lui comme dans un livre ouvert... Ok ok... Je redevient plus platonique (rabat joie).


[À toi ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 4:45

    Silver regardait Ève droit dans les yeux, ceux-ci partageant des pensées communes. Ils étaient du même avis: les deux jeunes gens devaient rester ensemble, pour leur bien à tous les deux. Toutefois, Skye était suspicieuse, et elle se demandait quel genre de coup foireux préparait Silver. Je ne prépare rien du tout, jeune femme. Accepte son offre. Il t'apprécie, je le sens. À cette vague qui vint en elle comme une bouffée d'air qui nous étouffe, elle se reprit quelques secondes plus tard, revêtant toujours son magnifique sourire, qui lui cachait mille secrets. La belle était fixée sur le beau Damian, et se frotta légèrement les épaules. Elle avait froid. Mais Silver essayait le plus possible de lui envoyer des vagues de chaleur, mais cela ne suffisait pas. Il fallait qu'elle se change, rapidement. La jeune femme pensa à une salle de bain, mais ce Manoir faisait trois fois la taille de son ancienne Villa, qui était très imposante elle-même; elle ne savait plus quoi faire.
    Puis elle revint à la pensée de Silver. Il lui avait dit d'accepter l'offre de Damian, qui lui proposait de l'accompagner dans son voyage. La demoiselle reconsidra l'offre. Elle rougit légèrement à la pensée d'accompagner ce très bel homme, mais elle lui offrit son plus magnifique des sourires. Son coeur débattait dans sa poitrine, lui soufflant que l'attirance était bien plus forte qu'elle ne le croyait. La belle sentit soudainement une vague de chaleur s'emparer d'elle : Silver la calmait. Elle reprit son souffle, affectée par tout cela. Les relations sociales ; comment pouvait-elle deviner que cela pouvait être aussi intense ? Comment cela pouvait-il l'être alors qu'elle n'était encore qu'une inconnue aux yeux de Damian Grey ?

    « - J'alla.. J'allais justement te demander si tu avais besoin de compagnie durant ton périple... Tu sais, c'est pas grave, pour tout ça... J'pense que j'suis prête à prendre le risque. Après tout, j'suis habituée aux situations désastreuses. J'accepte. » sourit-elle, franche.

    C'est alors que la demoiselle remarqua un autre point commun entre eux deux. Les béquilles du jeune homme étaient très apparente, la jeune femme se demanda comment elle avait pu carrément ne pas les voir. Quelle idiote elle faisait!

    « - Toi aussi, tu t'es blessé... ? » fit-elle en remarquant son pied.

    Skylar se demanda sérieusement comment n'avait-elle pas pu voir cela avant. Rah! Elle détestait être blonde...

    Tu étais obnubilée par sa beauté dévastatrice, Skye-chou. lui lança Silver en pensées. Elle s'étouffa avec sa propre salive. Ouais, tu ferais mieux d'te taire, toi. La jeune femme lança un regard noir au Metang. Tu crois au coup de foudre, Skylar ? Lui demanda très sérieusement Silver. La jeune femme ne sut quoi lui répondre. Le regard divinement beau de Grey l'hypnotisait. On verra bien, Silver... On verra bien. Il a des trucs à régler avant. lui répondit-elle finalement... Elle ne savait plus où se mettre, tellement elle était déstabilisée par tout cela.



{À toi! <3}
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:38

Elle avait accepté, pourquoi? Damian soupçonna Ève d'y être pour quelque chose. Peut-être avait-elle incité la jeune femme à accepter par un moyen ou un autre. Via un pouvoir de suggestion mental peut-être. Enfin, ce n'était pas le temps de questionner tout ça. D'ailleurs, elle venait de remarquer que son pieds était dans le plâtre et qu'il était en béquilles. À la mention de "toi aussi", Grey chercha les béquille de Skye, mais ne trouva qu'une botte de marche. Ce devait être une foulure plutôt qu'une fracture. Puisque c'était une question, il fit ce qu'il fallait.

- Ah, oui. Mésaventure à Oliville... ça prendra surement du temps à guérir, surtout si je continue à faire tout ce que je fais.

C'était un handicap qu'il s'était récolté pour avoir tenté de sympathiser avec un Onix. Le dresseur du Onix, bien qu'il était un sbire Rocket, était surtout mort à cause de Opale. Par vengeance, le serpent de pierre avait donner un coup de tête au jeune homme, l'envoyant s'écraser dans les débris d'un éboulement. L'atterrissage fut dur et il se cassa le pieds droit. Par chance, sa botte de marche avait tenu les os en place en attendant que le tout soit plâtré. Il est temps maintenant...

- Bon, il vaudrait mieux que je... que nous bougions. J'ai l'impression que c'est loin d'être terminé si je me fis un tant soit peu à ce que le domestique a dit. Samael, Malak, Opale, Bélial, revenez.


Le dresseur ramena ainsi chacun de ses Pokémon dans leur Pokéball. Oui enfin, tous sauf la Mentali, car elle n'en avait pas. Elle suivait le garçon de son plein gré. Ce dernier ne savait même pas quelles attaques Ève connaissait, si ce n'était Choc Mental. Il ajusta ensuite son sac à dos avant de se balancer d'une pas en arrière, sans lâcher Skye des yeux, lui adressant même un sourire discret.

- Je comptais aller tout droit, dit-il en pointant le haut du grand escalier. Je ne suis pas venu ici pour faire dans la subtilité, et je n'irai pas par quatre chemin. Mes tripes me disent que c'est derrière ces portes que je dois aller et c'est bien là que j'irais... Tu viens? laissa-t-il finalement tombé, invitant.

Il aurait proposé sa main à la jeune femme pour qu'elle le suive, mais il se devait de tenir ses béquilles. Il pivota sur lui-même et se balança jusqu'à l'escalier. Rendu à la première marche, il n'hésita pas et entreprit l'escalade, si on peut dire. Il monta les marches une à une, Ève le suivant à côté, s'arrêtant parfois pour l'attendre. Bien qu'il faisait de son mieux, le rythme du jeune homme ne pouvait pas équivaloir celui de la Mentali dans ces conditions. Il faudrait qu'il pense à prendre quelques jour de repos après tout ça, question de guérir pour vrai.

Il arriva bien évidemment au sommet des escaliers, puis se rendit à la porte. Là, il s'assura que Skye le suivait, avant de pénétrer dans la pièce mystérieuse.


[Dé Shiney?
+Réponse de Skye.
+À TOI REMDUR ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:38

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:12

    Respire, Skye, respire!
    Elle avait froid. Terriblement froid. La jeune femme frigorifée eut un frisson, et la température de son corps chuta d'un seul coup. Mais elle continua de sourire, ne pouvant s'en empêcher. C'était bête, hein ? Elle se sentait mal, et elle souriait. C'était bien elle. Le fameux masque qui voilait sa tristesse profonde. L'anxiété s'empara d'elle d'un seul coup, ayant peur de tomber gravement malade. Damian avait suffisamment à faire sans avoir une blondinette malade sous les bras. Elle s'efforca de suivre Damian, qui l'invita à venir avec lui en haut du Manoir. Elle renifla, resserrant la veste de cuir qui la réchauffait. Toutefois, ses sous-vêtements et ses shorts étaient toujours trempés. Comme je l'ai déjà dit, elle avait des vêtements secs dans son sac à dos imperméable, mais se changer devant un garçon ? Trop peu pour elle. Elle rappela ses Pokémons elle aussi, pour pouvoir monter plus facilement et au cas où il y avait une surprise.
    Elle monta les escaliers, ayant un peu de difficulté à cause de sa botte, mais ce n'était rien comparativement à Damian, qui devait y aller en béquilles. Skye était persuadée que quelque chose ne tournait pas rond, dans ce manoir... Il fallait avouer qu'elle était un peu effrayée. Mais elle surmonta cela, se rappelant qu'après cela, Damian et elle pourraient faire plus ample connaissance, et plus si affinités...

    « Tu crois qu'il y aura quelqu'un, là-dedans? » fit-elle en pointant la porte, dans un murmure.

    En entrant dans la pièce, elle perçut une aura étrange. Depuis qu'elle était partie, elle ressentait souvent cela. Un pincement au coeur, puis un espèce de mal de tête. Il y avait quelque chose qui se tramait, là-dedans. La pièce ne possédait pas du tout un bon aura.

    « - Il y a quelque chose ou quelqu'un, ici... Et je sens que ses intentions ne sont pas très... bonnes. » chuchota-t-elle. La belle regarda Damian, le regard effrayé.

    Elle ne comptait pas l'abandonner. Elle combattrait à ses côtés s'il fallait, mais cela, seulement s'il le demandait.

    « - Je suis là. Je resterai à tes côtés. » murmura-t-elle à nouveau, tentant de se rassurer, et de les rassurer. Qu'ils soient calmes.

(*prends ses pompoms : Donnez-moi un R, donnez-moi un E, donnez-moi un M, donnez-moi un D, donnez-moi un U, donnez-moi un R, et let's goooooooooo Remdur. :D*)
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:12

Le membre 'Skye Okinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:36

[Bon, tout d'abord, désolé pour le retard, j'ai eu d'assez gros problèmes avec mon mac cette semaine (je ne l'avais plus enfaite xD) ce qui explique le temps que j'ai mis à répondre, l'ordi que j'avais en remplacement étant vraiment galère à utiliser. Du coup j'avais promis une mod longue mais vu ce que vous avez fait, elle le sera pas tant que ça. Bon cela dit, je m'attendais à ce que vous vous jetiez vers la pièce mystérieuse ~]

Vous entrez donc dans la pièce mystérieuse qui, comme Skye le disait, dégage une aura plutôt malsaine. Pourtant la pièce n'a rien d'exceptionnel. Cela dit, elle reste très sombre, et juste éclairée par la lumière provenant du hall. L'intérieur est complètement...vide. Aucun mobilier, rien du tout, si ce n'est un écran LCD accroché au mur sur votre droite. Et au fond de cette pièce, à une vingtaine de pas de la porte d'entrée, se trouve une autre porte. Et devant cette porte, 5 décodeurs dans lesquels on peut insérer des cartes. Ils ont tous une couleur différente:
Rouge, Jaune, Vert, Bleu et Blanc.

Hum... Vous voyez sans doute où je veux en venir. La carte magnétique de couleur bleue, le décodeur bleu... Ce n'est sans doute pas un hasard. Et puis soudain, l'écran LCD géant s'allume et apparaît un personnage que vous connaissez bien, tout du moins vous Damian, à savoir le majordome Alfred. Il se trouve également dans une pièce assez sombre, et se tient sur un fauteuil qui a l'air assez confortable. Par ailleurs, à côté de lui, sur un fauteuil plus petit, est assise Tiffany, qui semble fatiguée. Alfred affiche alors un sourire satisfait et commence un long monologue.

- Je dois m'excuser pour ne pas être venu vous accueillir, surtout une si jolie demoiselle. Je vous souhaite donc la bienvenue dans la demeure de ma maîtresse, à savoir Tiffany Lewinsky. Je comprends que vous soyez tous deux déstabiliser par cette accueil légèrement glacial, mais c'est à dire que vous n'êtes pas réellement les bienvenus par ici. Cela dit, je ne vous en veux pas d'être venu, bien au contraire, même si je ne m'attendais pas à ce qu'une inconnue arrive également. Mais après tout, plus on est de fou, plus on rit non ? Toutefois je viens d'un milieu aisé, j'ai donc été éduqué de manière à toujours agir avec un minimum de courtoisie et de respect. C'est pourquoi, par respect pour vous deux, je vais gentiment vous demander de partir. Je suis assez occupé, mademoiselle Tiffany ne souhaite pas me donner la clé pour ouvrir le coffret. J'obéis à ses ordres, je ne peux donc pas la forcer, dans une certaine mesure. Ainsi, je vous conseille donc de partir. Pour être tout à fait honnête, si vous partez, j'aurais enfin accès à la clé, étant donné que Tiffany m'a fait la promesse de me la donner si je vous laissai partir. Bien entendu si vous décidez de rester et de vous opposer à moi, le combat sera inévitable vous comprenez ?

Pour résumer, parce que ça fait long, il vous dit de partir bien gentiment. Il a apparemment fait un contrat avec Tiffany: si vous partez, elle lui remettra la clé du coffret. Visiblement, la jeune fille cherche encore à vous protégez tous les deux (enfin surtout Damian, vu qu'elle ignorait que Skye serait là).

- Si vous cherchez à rester, il vous faudra évidemment les 5 cartes magnétiques pour pouvoir m'atteindre. Autant vous dire que ce n'est pas gagné pour vous. Là encore, je vous ferai souffrir jusqu'à ce que Tiffany me cède la clé. Enfin, "je", les autres majordomes notamment. Ce sont tous des dresseurs assez expérimentés, vous avez eu de la chance d'être tombé sur le plus faible. Mais cette chance ne durera pas éternellement. Prenez vite une décision, de nombreux lieux s'offrent à vous dans ce manoir. Si vous décidez de rester, essayez au moins de profiter de l'architecture tant que vous tenez encore debout, bien que l'un de vous deux ait déjà du mal à tenir sur ses deux jambes, ahahahaha.

Sur ces quelques mots, l'écran s'éteint, et la pièce redevient silencieuse. Au moins c'est clair, si vous restez, il vous faudra les 5 cartes magnétiques. Et pour cela, il faudra battre les majordomes qui détiennent ces cartes. Ca ne va pas être facile, mais à deux vous avez une chance. Au pire vous pouvez partir, mais Tiffany n'avait vraiment pas l'air bien. Bref, les lieux qui s'offrent à vous sont toujours les suivants, ceux étant barrés étant ceux déjà visités (mais ça ne vous empêche pas d'y retourner évidemment):

◊ Cuisine, porte de droite
◊ Salle à manger, porte à droite au fond du hall
◊ Salon n°1, porte de gauche
◊ Sous-sol étage 1, porte au fond à gauche
◊ Extérieur, porte derrière vous
Pièce mystérieuse, grande porte en haut des escaliers ==> Destination Finale
◊ Couloir étage 1, monter les escaliers du hall, puis à gauche
◊ Couloir étage 1, monter les escaliers du hall, puis à droite
Hall d'entrée
◊ Fuir

Alors, quelle sera votre prochaine destination ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:04

Damian écoute ce que Alfred avait à dire, silencieux. Il serra cependant les poignées de ses béquilles suffisamment fort pour que ses jointures tournent au blanc. Il enregistra tous les mots d'Alfred. Enfin, ceux qui paraissait important. Par ce monologue digne d'un film Unysien, le majordome communiqua quelque chose d'intéressant. Lewinski... Au moins maintenant je connais son nom de famille.

Lorsque l'enfoiré lança ses dernières paroles envenimées, Ève dut intervenir mentalement pour que Grey se calme. Il serrait trop fort sur ses béquilles et aurait fini par se blesser. Le garçon avait envie de détruire l'écran, en s'imaginant que c'était le visage du vieil homme. Il se retint pourtant, se souvenant que Skye était juste à côté de lui. À la place, il empoigna sa première Pokéball.


- Comme si une porte pouvait nous arrêtez. Bélial, utilise Griffe Acier !

Immédiatement après s'être matérialiser à partir de la lumière blanche, le Metang para ses griffes et fonça vers la porte. Les deux puissants coups atteignirent la porte et l'ont pu entendre le son strident du métal sur le métal. Le dresseur grinça des dents les yeux fermé. Lorsqu'il les ouvrit il observa la porte là où le Pokémon avec frappé. Il n'y avait rien, pas même un égratignure. Malgré le terrible son, la porte n'avait rien. N'abandonnant pas encore, il donna un nouvel ordre.

- Utilise Luminocanon !

Docilement, le Pokémon Psy accumula les particules de lumière environnante sur la pointe métallique entre ses yeux. Un instant plus tard, une sphère de pure lumière quitta son corps et alla frapper la porte. La lumière éclata, éclairant la pièce l'espace d'une seconde. Lorsque le traumatisme visuel dut au flash s'estompa, Damian observa à nouveau la porte. Encore une fois, rien. Luminocanon était sans doute l'attaque la plus puissante que Bélial connaissait, mais celà n'avait eut aucun effet sur la porte. Soupirant de rage, le dresseur rappela son Pokémon. De frustration, il frappa sur la porte avec l'une de ses béquilles. Damian...

Le jeune homme se retourna, croisant le regard de la Mentali. Se rendant à l'évidence, il prit à nouveau la paroles.


- S'il veut absolument qu'on botte le cul de ses copains, mieux vaut bouger.

Il le disait à Skye et Ève, mais surtout à lui-même. Si la porte ne céderait pas avec la force, il faudrait récolter les cartes magnétiques. Pour ça, il se remit à se balancer, se dirigeant vers la sortie de la salle. De là, il piqua vers la droite. Tant qu'à être en haut des escaliers, autant ne pas descendre tout de suite. Il s'engouffra dans le couloir. Béquilles, pieds, béquilles, pieds. À mi-chemin dans le corridor, il s'immobilisa. Il fit alors une rotation de 180°, s'assurant que Mlle Okinawa était bien là. Ève aussi, mais ses pensées concerné Skye à ce moment précis. C'était la jeune femme qui était sa raison de s'arrêter, pas le Pokémon.


[Réponse de Skye-chouette.
+Y'a quoi dans le "Couloir étage 1, monter les escaliers du hall, puis à gauche"]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:01

    Skylar était pétrifiée. Ce Majordome était effrayant et le voir comme ça, apparaître sur l'écran LCD géant, cela le rendait encore plus... terrifiant. La belle était figée, ne sachant pas comment réagir. La jeune femme regardait l'écran, dégoûtée et effrayée à la fois. Elle ne connaissait pas ce vieil homme, mais à voir la réaction de Damian, qui se crispa dès qu'il aperçu le dénommé Alfred sur l'écran. La jeune blonde n'attendit pas, elle lui caressa doucement le bras pour tenter de le calmer, et y resta légèrement accrochée, ne souhaitant pas qu'il bascule par derrière et que tous les deux se fassent très, très mal. Skye se figea davantage lorsqu'il l'appella une si jolie demoiselle ; un tel compliment venant d'un être qui ne voulait que du mal à Damian la dégoûtait. Elle ne pouvait pas en faire plus, ou moins, elle avait tout simplement envie de vomir. Les paroles du vieillard fluctuaient dans la salle, l'embourbant de ses conneries.
    Ce qui finit par la mettre en rogne, ce fut le fait que le Majordome torturait, ou le sous-entendait, la dénommée Tiffany. Le fait qu'un homme puisse faire du mal à une jeune fille lui rappelait ses souvenirs. Sur le coup, elle faillit s'effondrer, se rappelant tous ses souvenirs. Elle eut un moment de faiblesse, mais elle fut rapidement rappelée à l'ordre par sa conscience. Il ne fallait pas qu'elle rechute. Il ne fallait absolument pas que le jeune Grey la voit comme ça.

    La jeune femme prit sa Pokéball qui contenait Silver à l'intérieur, et la lança.

    « - Griffe Acier aussi, Silver! » fit la jeune femme peu de temps après Damian.

    Cela devait fonctionner.
    Mais malgré les deux puissantes attaques, le Luminocanon de Bélial, la porte ne cédait pas. La belle soupira. Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière cette porte, hormis Tiffany et le fou pour qu'elle soit autant protégée ? Avait-il si peur de Damian pour se protéger ainsi, ou cachait-il autre chose ? Puis dans la deuxième partie de son speech de merde, elle eut la réponse.
    Un coffre. Un coffre qui contenait on-ne-sait-quoi, mais c'était très probablement relié soit à l'amie de Damian, soit à celui-ci directement. Puis lorsqu'il se moqua de Damian, l'esprit de Skye ne s'emplit que de pensées très, très, très négatives envers le vieillard. Tu t'inquiètes pour lui? Comme c'est mignon! lui projeta mentalement Silver. Inquiète, oui. Elle ne pensa même pas à répondre à son Pokémon, et le regarda avec tristesse. Oui, c'était la première fois qu'elle s'inquiétait pour un humain, pour un homme, elle qui les avait tant haïs. Mais là, elle ne pouvait simplement pas détester Damian. Nan. Il s'agissait d'un tout autre sentiment, de quelque chose de fort et d'indécis, d'inexprimé et de mélangé.

    Skylar rappela son Pokémon après avoir réfléchit, et lorsque Damian annonça qu'ils devaient bouger, la demoiselle réagit instantanément.

    « - On te suit, Damian. » lança-t-elle en souriant... Ou du moins, en tentant.

    Sa voix était beaucoup moins assurée que lors de leur première rencontre. La jeune femme était loin de s'en faire pour elle-même, mais elle s'inquiétait pour lui. Elle jeta un regard vif à la Mentali du jeune homme, et elle emboîta le pas au jeune Grey. Il ne fallait pas qu'elle soit loin derrière, sinon, elle risquait de se perdre, elle qui avait un excellent sens de l'orientation. Elle suivit Damian dans le corridor, songeant à ce qui allait se produire ensuite. Il fit un demi-cercle pour s'assurer qu'elle était toujours derrière lui, et elle lui lança un magnifique sourire, réel, cette fois.

    « - Allons-y. Le plus rapidement on aura botté le cul de ces enfoirés, le plus rapidement on pourra sauver ton amie. » murmura-t-elle, incapable de plus. Elle était consciente du danger qui trônait dans le Manoir, mais jamais elle ne retournerait sur ses pas pour fuir. Jamais. Elle avait fuit une fois, et cela était bien suffisant.

À toi, Rem! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 20:39

Avant toute chose, il faut que vous sachiez que les deux escaliers mènent au même étage mais à des endroits différents. Je m'explique, en gros, que ce soit la montée d'escalier du hall puis à droite, ou alors à gauche, vous arrivez exactement au même étage, mais à deux endroits complètement opposés. Le première étage est tout aussi beau que le hall d'entrée. D'ailleurs, je me demande s'il y a vraiment un second étage, car le premier se résume à un très long couloir en demi carré (ouais c'pas très clair mais bon) avec des dizaines de portes menant probablement à des pièces diverses et variées (chambre, salle de bain etc...). Rien d'extraordinaire en somme. Et évidemment, comme je le disais, à chaque extrémité du couloir, un des escaliers qui mènent au hall d'entrée. En tout cas, tout est encore très beau dans ce couloir. Il n'y a pas énormément de mobilier, juste quelques armoires ou commodes mais à part ça, rien du tout. Il y a une série de lustre au plafond qui servent à tout éclairer et autre chandeliers accrochés au mur. Et soudain, alors que vous marchez, une porte juste à côté de vous s'ouvre, et vous manquez (Skye) de percuter la personne qui en sort. Heureusement, vous avez le réflexe de vous reculer, entraînant Damian avec vous. Quelques pas en retrait, vous pouvez maintenant observer la personne qui est sortie de la pièce, pièce qui était vraisemblablement une salle de bain.
Il s'agit d'un homme, environ 30 ans... Euh non attendez, il s'agit d'une femme enfaite, ses vêtements de maid ne trompent pas... Oui mais, son visage, c'est celui d'un homme, donc c'est un homme... Mais il a du rouge à lèvre et autre maquillage... C'est donc une femme ? Enfin c'est... Ben, un travesti sans doute. Oui, la conclusion est radicale, mais c'est la plus simple. D'autant que il, enfin elle... Enfin bon, c'est un homme à la base, donc on va dire il, se trémousse devant vous, affichant un grand sourire.


- Aaah, mais qui voilà donc ?! Vous êtes les invités de Mademoiselle Tiffany je présume ? Ah, vous êtes mignon à croquer ! Vous m'avez surprise tout à l'heure, je suis une femme qui sursaute facilement vous savez, ahahaha ~

...*Tousse*...

- Mais ne restez donc pas là au milieu du couloir mes petits choux, en plus le jeune homme semble avoir du mal à se déplacer. Mais ne t'inquiète pas mon mignon, mademoiselle Tiffany a ordonné que l'on vous prépare une chambre bien au chaud pour que vous puissiez vous reposer. Mais je ne savais pas que vous seriez deux. Et bien, un lit pour deux, ce n'est peut-être pas si mal non ? Ahahahahaha ~

...*Tousse*...

- Allez, suivez-moi, votre chambre est au bout du couloir ~

.....Quel étrange personnage... Enfin bref, c'est sans doute une, enfin un domestique. Quoiqu'il en soit, il prend la direction de ce qui semble être votre chambre. Mais c'est quoi cette histoire de chambre ? Pour quelles raisons on vous en aurez préparé une d'abord ? Tout cela est étrange. Alors, allez-vous suivre cet étrange individu ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:54

En s'assurant que Skye le suivait bien, Damian se rendit compte qu'elle était juste derrière lui, elle ne l'avait pas quitté d'une semelle. Au sourire de la belle, il répliqua en étirant lui-même les lèvres. Elle avait raison, plus vite ils s'occupait des détenteurs de cartes magnétiques, plus vite ils pouvaient sauver Tiffany. Mon amie... Damian avait pratiquement oublié que c'est ainsi qu'il avait présenté la situation à la jeune femme. Préférant ne pas trop y penser, il renforça son sourire avant de continuer dans le couloir.

Bientôt, une porte s'ouvrit et l'on pu apercevoir l'intérieur d'une salle de bain. En sortit une femme à la large carrure et... et... Trop de maquillage, une pomme d'Adam beaucoup trop développée, pilosité marquante. Même le costume de maid ne peu le cacher. L'individu devant le jeune couple - euh... la paire de jeunes gens, n'était autre qu'un travesti. Sa façon de parler n'aidait en rien l'illusion que c'était une femme, la masculinité était flagrante, même enterré sous cette montagne de féminité forcée.

Invités? Grey ne se souvenait pas avoir été invité, si ce n'est invité à partir. Alfred souhaitait à tout prix que le garçon quitte le manoir, mais il n'en était pas question. Il avait été dit aussi que Tiffany ne voulait que du mal soit fait à Damian, mais de là à ce qu'il soit un invité? Quelque chose ne tournait pas rond. Juste avant de se balancer à la suite du travesti, il s'adressa à Mlle Okinawa à voix basse, pour qu'elle seule l'entende.


- On va le suivre... Je n'ai pas confiance, mais ça te permettra peut-être de changer tes vêtements trempés... et moi aussi par la même occasion, lâcha-t-il en se remémorant l'épisode du système anti-incendie.

Il suivit donc l'homme-femme jusqu'au bout du couloir, devant la porte. Avant que le/la maid ne puisse l'ouvrir pourtant, le dresseur lui adressa la parole.

- D'abord, merci beaucoup de votre hospitalité, c'est très apprécié. Ensuite, j'aimerais savoir s'il serait possible de rencontrer Mademoiselle Lewinski dans les plus bref délais. J'ai... Nous avons quelques chose d'important à lui dire.

Mentant à moitié, Damian espérait pouvoir contourner le plan d'Alfred en profitant de l'apparente gentillesse de cette personne. Il n'avait aucune attente quant à l'honnêteté de l'individu, mais cela ne coûtait rien d'essayer. Un gars s'essaye...


[Réponse de Skye-chouette ~
+Mod de Remdur ~]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:28

    Hein, quoi?
    Attendez. Je demande pause sur le moment où le déglingé de traversti arrive dans la scène!
    Skye était complétement figée. Elle avait failli être renversée par un espèce d'homme-femme impossible à décrire dans des mots polis ou sensés. La jeune femme s'était reculée juste à temps, entraînant Damian avec elle. La surprise ne fut que plus grande lorsqu'elle remarqua son costume de maid... Aïe, c'était moche, sur un homme aussi velu... La belle se retint de pouffer de rire face à la situation qui venait de tourner au ridicule. Toutefois, elle écouta sagement les paroles de l'homme-femme, qui prenait une voix fluette et sur-aigue lorsqu'il s'adressait à eux.
    Invités. Il les appella « les invités de mademoiselle Tiffany ». La jeune blonde ne comprenait plus rien. Qui était donc cette Tiffany pour avoir autant d'importance, dans ce Manoir ? Elle devait être la maîtresse des lieux, ça elle l'avait deviné, mais pourquoi tout semblait tourner autour d'elle ? Juste à son nom, la belle devinait une jeune fille fragile. Mais elle pouvait bien se tromper. Skye n'était pas devin, après tout, malgré que dans la situation présente, cela lui serait bien utile, de pouvoir prédire ce qui se passerait par la suite, car la situation était tout sauf claire.

    Puis Damian lui susurra qu'ils devraient accepter l'offre du travesti, en mentionnant ses vêtements trempés, et les siens. La jeune femme rougit et lui sourit, en hochant de la tête pour ne pas parler inutilement. La demoiselle regarda ensuite la porte qui était très probablement celle de la chambre, où elle pourrait se changer et se débarbouiller un peu, et soupira.

    « - J'espère que c'est la bonne, celle-là... »

    Le murmure ne pouvait qu'être entendu par ceux qui étaient extrêmement près d'elle, soit Damian et elle-même. La belle regarda ensuite le/la maid dans les yeux et y planta son regard glacé, ornant son beau visage de son plus rayonnant des sourires.

    « - Oui... votre hospitalité est incroyable. Merci. » fit Skye.

    Elle ne put en dire plus, Damian prenant la parole à nouveau pour demander à parler à Tiffany, ensuite. En voilà une excellente idée! La jeune femme espérait de tout coeur que cela fonctionne. Elle frotta la veste contre elle, tentant de se réchauffer encore, et regarda la/le maid, le regard toujours aussi glacé, mais suppliant.

{your turn, Rem!}
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:34

Suite à vos paroles, ille (oui j'ai décidé de fusionner il et elle) arrête sa main sur la poignée juste avant d'ouvrir. De dos, vous n'arrivez pas à lire l'expression sur son visage. Et soudain, ille se retourne avec un grand sourire aux lèvres.

- Ah, mais n'êtes vous pas mignon ? C'est moi qui vous remercie d'être venu jusqu'ici mes petits agneaux ! Concernant mademoiselle Tiffany, je vais voir ce que je peux faire. Installez vous et profitez de la chambre. Mais n'en profitez pas trop si vous voyez ce que je veux dire, ahahahahaha !

Riant aux éclats, et après une allusion des plus embarrassante, ille vous ouvre la porte avant de repartir dans le couloir d'un pas gai et animé. Vous entrez donc dans la chambre qui s'avère être une chambre standard: un lit pour une personne (ille avait bien précisé qu'ille n'attendait qu'un seul invité), une télé écran plat, un petit bureau, une salle de bain, bref, une chambre assez luxueuse somme toute. Vous pouvez donc sans problème vous sécher ou je ne sais quoi, après avoir bien entendu refermer la porte. Une fois que vous vous serez occupé de ça, il vous faudra prendre une décision. Ben oui, est-ce bien prudent de rester se reposer dans cette chambre ? En outre vous avez finalement deux possibilités. Rester ici et faire je ne sais quoi (sauf ce à quoi je pense) ou alors partir directement. Entre temps, vous entendez la voix du travelo à travers la porte.

- Je suis désolé mes mignons, mais vous ne pourrez pas voir mademoiselle Tiffany pour le moment. Profitez de la chambre et je reviendrai vous voir plus tard. Bisous ~

Hum... Après une autre réplique étrange, ille s'en va et vous laisse seules tous les deux dans cette chambre. Bref, faites ce que vous avez à faire et prenez une décision concernant la suite des opérations.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:36

Juste avant la réponse du domestique, Damian se crispa, prêt à réagir à toute forme d'agressivité. Heureusement, ce travesti resta très sympathique. Il les informa qu'il verrait ce qu'il pouvait faire concernant Tiffany avant de leur ouvrir la porte de la chambre. Il disparue ensuite dans le couloir, laissant aux jeunes le loisirs d'entrer voir de quoi à avait l'air cette fameuse chambre.

Un lit, un bureau, un écran LCD comme celui de la première salle visitée, une petite salle de bain et un large commode. C'était une chambre luxueuse, idéale pour travailler grâce au bureau, pour se divertir avec (le lit) la télévision et évidemment dormir sur le lit. La salle de bain permettait de ne pas se déranger lorsque le besoin se faisait ressentir d'y aller. Avant de faire quoi que ce soit d'autre, Grey laissa Skye et Ève entrer, puis referma la porte. Quelques secondes plus tard, on pu entendre le maid au travers du morceau de bois. Il s'excusait du fait qu'ils ne pourraient pas voir Tiffany immédiatement. Il informa ensuite qu'il reviendrait plus tard. Comme si nous allions toujours être présents à ce moment là...

Le garçon écouta quelques instants le bruit de talon du travesti s'éloigner, avant de quitter la porte sur laquelle il était adossé. Il refit un tour d'horizon de la chambre avec ses yeux avant de poser son regard sur la jeune fille. Quelque chose choisit ce moment exacte pour lui prendre lentement la poitrine et l'enserrer. Ce n'était pas agréable, mais ce n'était pas douloureux non plus. Il ferma les yeux l'espace d'un seconde pour se concentrer et faire partir cette sensation étrange. Victorieux, il rouvrit les yeux et laissa s'échapper un soupir.


- Bon, tu peux aller te changer dans la salle de bain, moi je vais le faire ici. Après on décidera ce qu'on fait, dit-il en indiquant la petite salle avec un sourire.

Il attendit ensuite que la jeune femme s'enferme dans la salle d'eau avant de se débarrasser de son sac à dos en le balançant sur le lit. Curieux avant de vouloir se changer, il alla regarder dans la commode. Il y trouva bien sûr des vêtements. Toujours pousser par sa curiosité, il vérifia la taille d'une chemise. Sur mesures? Ça à l'air d'être à ma taille... Ni une ni deux, Damian retira son t-shirt et enfila la chemise. Après avoir attaché le dernier bouton il alla se voir dans le miroir. Ça en a pas seulement l'air, ce l'est ! Stupéfait, il vérifia les autres vêtements du meuble. Tout semblait, et était surement, à sa taille. Pense-vite, il conlue qu'il pourrait conserver ses vêtements de rechange pour une autre fois. Il retira donc ce qui lui restait de vêtement avant d'entrer dans le pantalon noir et d'enfiler les chaussettes assorties. La surprise passé, il remarqua que c'était à nouveau à sa taille. Il trouva même des souliers, mais sa deuxième botte ne rentrerait pas dans son sac. Il remit donc celle-ci puis se regarda dans le miroir à nouveau, ajustant le par-dessus noir.

Tu es très beau. fit la voix de la Mentali dans son esprit. Il croisa son regard via la réflexion. Ève se tenait assise sur le lit, l'observant. Seule sa queue fouettant l'air montrait signe qu'elle vivait.

Après le bref contacte visuel, le garçon reporta son visage sur son reflet. Le pantalon propre et le veston ajusté tout deux noir le gardait dans ses teinte habituel. La chemise blanche en dessus apportait un contraste rafraîchissant. Le seul problème... Le dresseur déboutonna les bouton de trop, afin de faire plus décontracté. Oui, là c'était bien. Maintenant qu'il s'était changé, il était temps de... Oh oui, Skye.

Le jeune homme se retourna et boita les quelques pas qui le séparait de la salle de bain. Il s'accota au mur à côté et ouvrit doucement, n'y pensant pas vraiment. La porte s'ouvrit, elle n'était même pas vérouillable, et il apperçut Mlle Okinawa. Elle était belle, une peau douce et en santé. Elle était surtout nue. Réalisant son intrusion après un bref regard, il referma la porte et s'adossa un mur. Il se promit de s'excuser si elle en faisait mention, mais ne pu s'empêcher de repasser l'image dans sa tête.

Elle avait le dos tourné à la porte, cachant pas chance le gros de son intimité. Le garçon ne vit donc que sa silhouette nue, belle et... C'était quoi ces marques?... Son visage d'admiration laissa place à un visage inquiet. Réagissant en chaîne, Ève l'interpella. Qu'as-tu vu Damian? Elle va bien? Oui... Enfin, je crois... Son dos... des cicatrices... Plutôt que de tenté de décrire plus en détail, il partageant le souvenir avec la Mentali. Si elle n'avait pas été elle-même et si elle n'avait pas connu le jeune Grey, elle l'aurait traité de pervers. Par chance, elle savait qu'il n'avait pas fait exprès et se concentra sur les marques dans le dos de la jeune fille.

Avant qu'elle n'est le temps de répondre, la jeune femme sortit de la salle d'eau. Damian se redressa sur sa bonne jambe, comme s'il n'avait pas le droit d'être adossé au mur juste à côté de la porte.


- Bien, tu t'es changée. Maintenant on peut décider du prochain mouvement, dit-il en se dirigeant vers le lit où il s'assit. On peut voir que les couloirs de l'étage ne donne pas grand chose si on cherche ceux qui détiennent les cartes et qui me veulent la peau. Je pense donc que le mieux serait d'aller du côté des cuisines. J'ai un pressentiment que le cuistot est dans le coup lui, contrairement à l'individu qu'on vient de croiser...

Peut-être te donnera-t-elle des réponses un jour, tout comme tu lui en donneras quand tout ça sera fini. Peut-être bien... répondit-il, ses pensées clairement occupés à autre chose que de parler avec un Pokémon.


[Changement de look power, à toi Skye !
+Pas de mod encore on va se faire discret pour aller aux cuisines ~]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 5:47

    Le travesti déverrouilla la porte doucement, et les laissa seuls, pépiant qu'il reviendrait plus tard. Enfin, cela n'était que s'il avait l'occasion de les revoir. Skye se doutait bien qu'ils devraient continuer et ce, rapidement. Mais là, elle était gelée. La jeune femme s'introduisit dans la chambre avant Damian et après Ève. La jeune blonde profita de son regard encore vif pour remarquer l'écran LCD qui trônait là, avec un lit (simple, aïe!) et une salle de bain. La salle de bain fut le premier lieu où elle se dirigea, murmurant à Damian qu'elle partait se changer. Il lui dit après qu'elle pouvait y aller, et que lui allait le faire dans la chambre directement, avec un très beau sourire. La jeune femme se sentit fondre. Ce sourire, si tendre, ne la laissait pas de glace. La belle fit à son tour un magnifique sourire au jeune homme, et entra dans la salle d'eau.
    Cette dernière était assez étroite, tout était entassé, mais elle avait suffisamment d'espace pour se changer. Skylar retira tout ses vêtements, et ses sous-vêtements, et empoigna une serviette qui traînait. Elle la renifla d'abord, et l'exquise odeur de la machine à sécher s'emprit de ses narines. Elle sourit. Elle se sécha à l'aide de la serviette, sortant sa brosse et ses accessoires à cheveux et entreprit de se sécher les cheveux avant de s'habiller. Elle laissa le temps à son corps de se réchauffer grâce à la chaleur de la pièce ambiante. Il faisait au moins 27°C dans la salle de bain, ce qui était... très chaud. La belle attacha ses longs cheveux blonds cendrés en une unique tresse sur le côté, élégante et magnifique à la fois. Satisfaite, elle sortit ses plus belles boucles d'oreilles, en diamant, offertes par Simon à Noël dernier, et les enfila. Elles étaient longues et brillantes. Puis son sourire disparu lorsqu'elle se tourna pour prendre ses vêtements. Sa botte, qu'elle dit enlever, la força à rester sur un pied.

    Ses cicatrices apparurent dans le miroir. La plus longue, partant de sa nuque jusqu'à son fessier bien rebondi et formé à souhait, et était la plus rouge. La plus récente. Les autres, les plus mineures, étaient plus anciennes. La jeune femme eut un sourire triste, et tenta de se mettre de la lotion pour calmer la douleur. Elle grimaça d'abord, et elle ne remarqua pas le jeune homme qui avait ouvert la porte. Alors qu'il la regardait et qu'elle était de dos, la jeune femme enfilait ses plus beaux sous-vêtements, en dentelle noire. Ensuite vinrent les jeans très classes, qui allongeaient encore plus ses belles jambes, et une chemise blanche, presque transparente mais sans l'être. Elle était classe et simple, mais la demoiselle l'adorait. Elle avait été offerte par sa grand-mère, aujourd'hui décédée. Son sourire devint rapidement une moue de tristesse. Ses yeux se remplirent de larme et quelques unes coulèrent. Mais elle ne se permit rien de plus. S'essuyant les yeux du revers de la main et se les séchant réellement avec un mouchoir traînant dans son sac, elle se mit une légère couche de mascara et de gloss pour ses lèvres sèches, et elle sortit de la salle de bain. La jeune femme remit sa botte de marche, en manquant de perdre l'équilibre, et elle se sourit à elle-même dans le miroir. Soit forte, Skye. Tu l'as été, tu l'es toujours. Allez.

    Elle sortit de la salle de bain, prête et très jolie au regard. La belle était fin prête à buter le popotin de ces connards qui embêtaient Damian... qui était beau en diable. La jeune femme remarqua tout de suite son costume, qui lui allait à ravir. La jeune femme sentit un douloureux empoignement dans sa poitrine, qui la fit grimacer quelques secondes. Elle reprit silencieusement une respiration parfaitement rythmée.

    « - Wow... » furent les seules mots qui s'échappèrent de ses lèvres pulpeuses. « - Tu devrais toujours porter ça. T'es... très beau. » s'exclama-t-elle dans un murmure...

    Elle vint s'asseoir près de lui (très), mais le lit étant petit, ils étaient assez rapprochés. Elle rougit légèrement, et sourit.

    « - Hum, oui. Je pense que tu as raison. Le cuistot est assurément dans le coup. Je doute que le... elle... enfin, le personnage qui nous a accueilli soit dans le coup, par contre. Je pense que c'est plutôt un genre de serviteur. J'ai un très, très, très mauvais pressentiment... » ­ dit-elle, à bout de souffle.

    La réalité était qu'elle regardait Damian dans les yeux, et qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à leur beauté inégalable, et à celle du jeune homme. Puis elle se concentra sur leurs futurs combats.

    « - Et ne t'en fais pas pour ta peau. Elle restera intacte. » furent ses derniers mots. Elle regardait Damian, admirant chaque parcelle de son visage...

Nya. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 5:47

Le membre 'Skye Okinawa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:50

Ses pensées était occupée à se gorger se la beauté de Skye Okinawa. Ce qu'elle portait était très simple et pourtant très chic. Surtout, ça lui allait très bien. De plus, la proximité qui au fond ne les séparait pas vraiment sur le lit, le mettait dans un drôle d'état. Il n'était pas à l'aise, mais il n'avait pas envie de s'éloigner, pratiquement comme un aimant. Son regard était plutôt comme l'aiguille d'une boussole, et Skye était le nord. Ses yeux bleu clair avaient capturé le regard du jeune homme. Il n'arrivait plus à détacher son regard d'elle. S'il n'avait pas été aussi obnubilé, il aurait surement sentit son coeur se mettre à battre à tout rompre. Enfait, il le sentit, mais différemment. Il sentit surtout une sorte de tension qui tentait de le rapprocher de la jeune femme. De rapprocher son corps du sien. Qu'est-ce que... est-ce que je... je...

Il s'arrêta net, avant de faire une bêtise. Il sourit plutôt au commentaire de la belle et recula doucement à soupirant de rire. Ma peau un intacte... pas comme la tienne... Une ombre passa sur son visage alors qu'il repensait aux marques dans le dos de Mlle Okinawa. Il chassa rapidement cette vision et reprit son calme. Il fallait qu'ils quittent cette chambre. Non seulement le travesti allait revenir, mais Damian ignorait ce qui se passait avec lui et il n'était pas sûr d'aimer ça. Après tout, l'inconnu peut faire peur aux plus vaillants.

Le dresseur se leva alors et il sentit une vague de déception venant de Ève. Ce n'était pas une déception profonde, seulement, elle semblait déçue que Damian ne reste pas assis. Enfin, il pensait que cela venait du Pokémon. Peut-être que ça venait de quelqu'un d'autre (Skye). Il ne se posa pas trop la question et proposa plutôt sa main à la jeune femme pour l'aider à se lever elle aussi, le tout accompagné d'un sourire.


- Bien alors... allons-y.

Il s'étira pour reprendre son sac à dos et remarqua le poids supplémentaire de ses vêtements. Il l'ajusta sur ses épaules, puis prit ses béquilles, fin prêt à partir. Il alla contre la porte, d'abord pour écouter. Assuré que personne n'approchait, il ouvrit et sortit la tête. Personne à l'horizon non plus. Il sortit complètement de la chambre en un balancement avant d'inviter les dames à le suivre. Ève et Skye sur les talons, il se dirigea vers le grand escalier qui les avait mené à cet étage.

Le Hall n'avait pas changé, si ce n'était que l'eau du système d'incendie avait disparue, tout était sec. Pourtant, cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient ailleurs. Damian n'était pas vraiment surpris. Après tout, rien n'était vraiment comme il se devait depuis cette nuit chez lui où Malak avait trouvé le coffret. Avec les vêtements sur mesures à sa taille exacte et l'eau qui disparaît, ce n'était que deux point de plus sur la liste.

L'handicapé entreprit sans manières de descendre les marches. Les deux béquilles dans la main gauche et la main droite sur la rampe, il sautilla jusqu'en bas avant de retombé en mode balancier. La cuisine ne pouvait être qu'à un endroit, là où le nez le disait. De la position des jeunes gens, c'était vers la gauche. On devinait que la seconde porte menait à la salle à manger. Cette deuxième salle serait peut-être à vérifier après. La destination du moment c'était les fourneaux.

Pieds, béquilles, pieds, béquilles, pieds, béquilles. Devant la porte, il ne s'arrêta pas pour attendre sa partenaire de fortune. Le passé avait prouvé qu'elle savait garder la cadence avec lui. Il ouvrit immédiatement la porte et s'engouffra dans l'antre du cuistot. À nous deux...


[Réponse de Skye.
+CUISINE TIME ! Dis-nous qu'il y a de quoi grignoter rapidement *-*
+Dé shiney]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 6:50

Le membre 'Damian Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Unfinished Business - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfinished Business - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfinished Business
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Business is business
» Business my dear
» Business discret
» [Terminé]Gettin' Down to Business !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: