Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Unfinished Business

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 16:59

    Les yeux rivés sur le combat, Skylar était bouche bée. Tout se passait tellement vite. Zoroark et Noctali ouvrirent l'attaque pour de bon. Lorsque son propre Pokémon attaqua, le Pokémon illusion utilisa une attaque nommée Tranch'Nuit, qui para parfaitement Griffe Acier. Toutefois, les deux attaques s'entrechoquèrent et la blonde put apercevoir quelques étincelles. Priant pour que Silver réussisse à repousser cette créature, mais cela se passa autrement. Silver se retrouva projeté en arrière, un peu plus loin dans la salle. La belle, cherchant à se rassurer elle-même, le rechercha des yeux et il revint de suite au combat. Bien sûr, il n'allait pas abandonner maintenant qu'ils étaient si près du but, après tout ce qu'ils avaient vécus... Skye regarda Damian, qui était tellement concentré dans le combat qu'il ne la regardait pas. Elle se secoua la tête. Elle ne devait pas être distraite non plus. Et quand soudain, Damian sembla parler aux deux Pokémons Acier, la belle comprit qu'il devait y avoir une stratégie dans tout cela.

    Damian veut qu'on synchronise nos esprits. Pour être plus puissant. Il prendra possession du combat. Cela ne te dérange pas, Skylar? De suite, la jeune femme sursauta. C'était une excellente idée, pourquoi n'y avait-elle pas pensé elle aussi ? C'est parfait comme idée, ne t'en fais pas. Écoute-le, et suis ses ordres à la lettre. Il a besoin davantage de cette vengeance que moi. répondit-elle, souriante envers son Pokémon. Ce dernier allait devoir écouter à la lettre les ordres de Damian, et Skylar ne devait pas s'interposer. Aucun problèmes. Après tout, la raison première de ce combat était qu'Alfred s'en était d'abord prit à Damian. S'il s'en était pris à elle, c'était seulement une erreur de circonstances...

    Elle était arrivée en trombe dans le Manoir par une journée où il pleuvait des clous. Escaladant pour voir ce fameux Mont Creuset, curieuse, la belle s'était enfouie trop loin et avait vu ce Manoir, qui n'était connu de personne d'autre. Chance ou malchance ? Chance puisqu'elle avait rencontré Damian, et qu'à chaque fois qu'elle le regardait, son coeur s'emballait. La jeune femme ne connaissait point cette sensation, mais elle le vivait à diverses reprises depuis qu'elle était arrivée. Ensuite, la malchance. Les événements tels que ceux de la cuisine, du sous-sol et de l'illusion, le rêve, tout cela, cela avait été traumatisant pour la blonde, mais elle tentait de ne pas y penser et de se concentrer sur les bonnes choses. Ève aussi était l'une des formidables rencontres qu'elle avait fait ici, sans oublier Smith, paix à son âme. Elle baissa les yeux, et les remonta pour ne voir que le combat acharné de Silver et Bélial.

    La technique de son ami semblait fonctionner. Ainsi, ils ne pourraient avoir aucun angle morts, et aucune faiblesse. Ils verraient tout et pourraient tout parer. Du moins, c'était ce que Skye espérait.

    '' - Allez. Montrez-lui que vous êtes plus forts ensemble. '' encouragea la blonde. Elle ne voulait tout de même pas servir à rien, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyMar 4 Juin - 21:41

Nous sommes sur le point d'assister à la naissance d'un monstre. Si si, sérieux, votre stratégie va créer un monstre. Sous les yeux ébahies de tout le monde, Alfred en premier, les deux Métang se rapproche, s'attirant l'un l'autre comme des aimants. Leur dos se heurte provoquant un bruit sec entre les deux pokémons. Et puis finalement, ils tombent lourdement sur le sol. Ils sont actuellement en train de se synchronisés et ne bougent plus du tout. Et bien c'est parfait, c'est l'occasion idéal pour les pokémons d'Alfred d'attaquer. Zoroark s'élance à toute vitesse et "monte" sur les deux pokémons. Son plan est simple (enfin le plan d'Alfred). Il va détacher les deux pokémons avant qu'ils n'aient pu faire quoique ce soit ! Mais bon, il va lui falloir bien du courage, car ils sont parfaitement fixés grâce à leur magnétisme. Toutefois, Zoroark ne s'arrête pas. Il place sa main près du point de jointure des deux Métang et s'apprête à lancer une attaque quelconque pour leur exploser laggle è_é. Mais ! Un protagoniste inédit intervient ! Je veux bien évidemment parler de Mentali qui s'élance sur le champ de bataille ! Mais Noctali lui marre la route ! C'est un face à face entre les deux pokémons tandis que Zoroark s'apprête à passer à l'action. Malheureusement... Il n'en aura jamais l'occasion. Les deux Métang ouvrent brusquement les yeux. Zoroark, toujours perché sur les deux pokémons, ressent alors une atroce douleur dans la tête. C'est le double Choc Mental des deux pokémons ! Ou plutôt, leur esprit étant à présent liés, un seul et unique Choc Mental ultra puissant. Zoroark tombe alors en arrière et se tient la tête tout en s'agitant au sol. Autant dire que l'attaque lui a fait de l'effet !

Du côté de Mentali et Noctali, les deux pokémons se regardent sans rien faire. Il semblerait que le combat soit temporairement axé sur Zoroark/Duo de Métang. Et nous nous apprêtons à voir une chose incroyable. Zoroark se relève alors avec difficulté, tenant toujours sa tête avec une de ses pattes. Et là... La masse énorme fonce sur lui. Le duo de Métang lançant un splendide Bélier synchronisé. Il est là, il la voit, mais le Choc Mental l'a complètement neutralisé. Le duo de Métang percute alors violemment Zoroark. Le choc est tel que lui et vos deux pokémons continuent leur course et, finalement, percutent tous les trois un des murs de la pièce. L'impact provoque un tremblement impressionnant et une partie du mur est en ruine. Quelle puissance ! Mais quel est l'état des pokémons ? Si vous avez bien observé, juste avant l'impact, alors qu'il se tenait la tête, une lumière est apparu près de Zoroark. Ou plutôt, une énergie sombre, puisque Zoroark est de type ténèbres (è_é). Si vous ne l'avez pas reconnu, sachez qu'il s'agit de l'attaque Abri. Heureusement pour lui, l'énergie sombre l'a enveloppé au dernier moment, formant un véritable bouclier infranchissable ! Enfin, ça aurait été le cas si les deux Métang n'avaient pas été deux...

Justement, ils "ressortent" du trou qu'ils ont fait dans le mur. Et eux ont aussi souffert de l'attaque. Car en effet, déjà de base, Bélier blesse celui qui effectue l'attaque. Les Métang sont solides, mais le fait est que leur attaque était particulièrement forte. D'autant que maintenant, ils ressentent tous les deux les effets secondaires de l'attaque et menacent de se séparer ! Il semblerait que le choc perturbe leur synchronisation. Émergeant, comme les pays, à son tour du "trou", Zoroark est partiellement enveloppé par son énergie sombre, son abri qui n'en est plus un. Cela paraît incroyable, mais la puissance du Bélier était telle que l'abri s'est partiellement brisé. Zoroark a donc subit des dégâts. Ressortant du trou, il se positionne près du mur. On peut dire ce qu'on veut, mais même si son abri l'a protégé, il a quand même été touché. D'autant que le Choc Mental l'avait perturbé avant. Il titube et manque de tomber en s'approchant du mur. Ce même mur est couvert de fissures et menace de s'effondrer. Zoroark lance alors un regard noir au duo de Métang qui commence à se stabiliser et à reprendre son calme. Il pose alors une de ses pattes sur le mur et envoie un puissant Vibrobscur ! Aussitôt, les fissures s'élargissent, et dans un bruit sourd, le mur vole en éclat ! Les immenses blocs du mur s'effondre sur le duo de Métang et sur Zoroark, qui a finalement le temps de se planquer dans le trou du mur pour éviter de se faire écraser.

Bref, pour résumer, les 3/4 d'un des murs de la pièce se sont effondrés sur vos Métang. Heureusement, sous les gros débris, on peut encore apercevoir leur forme "fusionnée". Ils sont solides après tout. Quant à Zoroark... Un débris du mur est tombé devant le trou provoqué par le Bélier. Zoroark étant caché dedans, il est à présent bloqué dans le 1/4 du mur encore intact... Tout comme les Métang sont partiellement bloqués sous les décombres. Quant à Mentali et Noctali... Ils se font toujours face. Il semblerait que de nombreuses choses passent entre eux rien que par un regard. Ils sont liés depuis longtemps après tout. Bref, ça a été un peu le tour cataclysme. Au moins, vous êtes témoin de l'incroyable puissance de la combinaison de Métang ! Comment tout cela va évoluer à présent ?!


Situation:

Bélial: Forme très bonne, Vol Magnétik
Silver: Forme très bonne, Vol Magnétik
Zoroark: Forme bonne à très bonne, Œil Miracle
Noctali: Forme parfaite, Œil Miracle, observe Mentali
Mentali: Forme bonne, observe Noctali
Les autres: Observent



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyJeu 20 Juin - 4:43

Sur le commandement de Damian et visiblement avec la permission de Skylar, les deux Metang entreprirent de s'unir. Le lien physique était vite évident, les deux corps métalliques s'entre-choquant alors que la puissante charge magnétique des Pokémon les liait temporairement. Le lien mental lui était moins visible, logiquement, mais tout aussi présent. C'est sans attendre la moindre offensive du "Métalosse" que Zoroark tenta une séparation forcée à coup de... de rien en faits. Bélial et Silver choisir très exactement ce moment pour ouvrir leurs yeux et lancer en concert une attaque Choc Mental.

Alors là, le Pokémon Ténèbres ne devait pas s'y attendre. Il projeta son corps vers l'arrière en se prenant la tête à cause de la douleur. C'était déjà une petite victoire que les Pokémon Psy aient été les plus rapides sur le coup. En même temps, Noctali et Mentali c'était retrouvé dans un face à face. Ni l'un ni l'autre ne bougeait et aucun ne semblait vouloir le faire avant l'autre.

Ensuite, ce fut... violent. Bien que Zoroark arrivait à se relever, il maintenant toujours l'un de ses pattes sur sa tête. Il ne pu pas réagir à temps pour éviter la lourde masse de la pair de Pokémon Acier. Heureusement pour lui cependant, il eut un autre réflexe. Celui d'utiliser Abri. Ou était-ce un ordre d'Alfred? Peu importait, cette technique défensive était redoutable, mais apparemment insuffisante. Sous des condition normal, le bouclier arrête toute attaque. Cette fois, les trois Pokémon firent la charge jusque dans le mur. Deux d'entre eux volontairement, l'autre une victime. D'ailleurs, le dit mur n'existe pratiquement plus. Ce qui suit est moins agréable, le Pokémon ennemi usant de Vibroscure, achève de détruire le mur, les débris tombant en partie sur les Pokémon bleu.

Après cet échange terrifiante, il est cependant temps de continuer. Tant qu'Alfred ne sera pas vaincu, il faudrait pousser vers l'avant. Analysant rapidement la situation, Damian conclu que Zoroark réapparaîtrait bien lorsqu'il le voudrait, il fallait s'occuper du Noctali pour le moment.


- Extirpez-vous de ces débris, ce n'est pas suffisant pour vous arrêter maintenant de ce que je sache ! Zoroark est hors d'atteinte, foncer sur Noctali à l'aide de Poursuite avant d'enchaîner avec Griffe Acier !

Le garçon savait bien que Poursuite ne serait pas extrêmement efficace sur Umbreon, mais c'était un moyen efficace de l'atteindre rapidement tout en lui infligeant des dégâts, d'autant plus s'il tentait de fuir, la force de cette attaque résidant dans la poursuite justement. Ensuite, Griffe Acier. Une attaque très basique, mais ô combien efficace lorsque bien utilisée. Avec quatre bras, il était douloureux de s'imaginer les coups. Personne ici n'aimerait être à la place de Noctali. Même si le dresseur ne détesterait pas y voir Zoroark... ou même Alfred. D'ailleurs... Bélial, tu as plus d'expérience, concentre toi sur les coups que vous dirigerez vers Noctali. Silver, surveille vos arrières pour le renard noir! lança-t-il aux Pokémon par la pensée. Avec deux cerveau, pas question que toute la concentration soit sur un seul objectif cette fois. Place au round deux !


[À toi Skye-chouette :) (Finalement ._.)
Rem : Poursuite -> Griffe Acier... DOUBLE]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 3:33

Observant le combat mais ayant l'esprit ailleurs, Skye ne savait plus où donner de la tête. Que se passerait-il une fois que tout ce cirque serait terminé, qu'Alfred sera vaincu et écrasé ? La blonde tentait de reprendre du début, du comment un simple hasard avait pu la mener dans une telle aventure... Tout ceci semblait irréel. Une fois que ce serait terminé, se serait... Elle ne saurait décrire sa situation avec des mots adéquats. Tout ceci semblait lui échapper, malgré qu'elle aurait aimé savoir comment décrire ce qui se passait. Puis un bruit sourd attira son attention, et elle reporta son attention sur le combat, qui était mené par Damian, qui avait besoin de sa vengeance contre l'abruti de Majordome. L'impact fut brutal pour tous les Pokémons, qui semblèrent surpris, eux aussi. Le regard posé sur Damian, elle espérait qu'il arriverait à terminer ce combat en déculottant Alfred, et ce, bien comme il le fallait. Puis ses pensées se dirigèrent vers Silver. Cela l'inquiétait de le savoir ainsi, mais elle avait confiance en son ami. Ce dernier savait pertinemment ce qu'il faisait, et elle n'avait rien à craindre.
Puis les deux Metang s'en allèrent mettre Zoroark au tapis. Dans un duo parfait, ils lancèrent Bélier, ce qui assomma temporairement la bête des ténèbres. La blonde posa son regard sur le maître illusionniste, et elle se rendit compte que tout ceci était loin d'être fini. Zoroark le leur avait prouvés, il était fort et savait faire face à de multiples pouvoirs cachés...

Son regard bleu grisé se posa ensuite sur les félins. Ève et le sombre Noctali semblaient se parler du regard, et Skylar savait que si les deux Pokémons auraient eu droit à la parole, la Mentali aurait rembarré le Pokémon ténèbres en deux temps, trois mouvements. La blonde eut un petit sourire à cette pensée. Elle décida de contacter Silver, pour savoir si tout allait bien... Silver. Silver. Ça va, tu n'as rien ?... Pas de réponse. Inquiète, Skye reposa son regard sur leur combat et vit que Bélial et Silver étaient très concentrés dans leur combat... Ce ne fut qu'à la fin de toutes les attaques que Silver répondit finalement. Tout va bien. Ne t'inquiètes pas. Damian est un excellent dresseur, il sait ce qu'il fait. lui dit-il. Ses paroles la rassurèrent, et envoyant un petit sourire à Damian, elle attendit de voir ce qu'ils feraient par la suite...

[c'nul et petit, m'bon, après l'attente, c'mieux que rien... :D
à toi remou.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 11:46

[Après un mois, on peut enfin continuer. Vous avez pris votre temps è_é. Bref, c'est partit ! D'ailleurs vu qu'effectivement Skye, tes rp's ne sont peut-être pas très utiles en ce moment, redis moi si tu réponds ou pas (enfin t'es pas obligé de répondre à chaque fois si t'as la flemme ou ce genre de choses quoi è_é).]

Effectivement, en ce qui concerne Zoroark, il n'y a absolument aucun signe de lui, le renard étant toujours coincé derrière les débris du mur. Toutefois, il est loin d'être inactif, et prépare dores et déjà son retour. Et à mon avis, autant dire que ça va faire mal. Revenons maintenant au combat. Mentali et Noctali s'observent toujours tandis que, suite à vos ordres, les deux Métang s'agitent. Effectivement, même si les débris sont assez nombreux, ils sont normalement assez puissants pour s'en débarrasser. Et c'est ce qu'ils font. Poussant un grognement, les deux Métang s'extirpent rapidement des débris. Couverts de poussière, ils s'élancent en direction de Noctali avec poursuite. Le pokémon ténèbres les voit venir à la dernière seconde et parvient à les éviter de justesse, répliquant immédiatement avec une attaque Ball'Ombre que Silver, étant derrière, se prend de plein fouet. Visiblement, il n'apprécie pas trop que l'on interrompe son combat avec Mentali (même si c'était pas vraiment un combat). Les deux Métang se retournent alors et Bélial sort les griffes en acier ! Malheureusement... Noctali attaque encore en premier et lance une terrible attaque: Onde Folie. Si de base cette attaque est plutôt handicapante pour celui qui la prend, elle constitue ici une véritable malédiction. Car en effet, c'est Bélial qui est touché par cette attaque Onde Folie. Par conséquent, il est le seul à devenir confus. Le problème, c'est que cette confusion dans l'esprit de Bélial casse complètement la synchronisation qu'il avait avec Silver. Même s'il parvient à surmonter la confusion, il ne peut pas être parfaitement synchronisé avec Silver et ne peut donc pas attaquer. Et oui, même si Bélial est le seul touché, l'Onde Folie empêche la coordination des deux pokémons. Autrement dit, tant que Bélial sera confus, ils ne pourront pas attaquer. Les deux Métang sont complètement neutralisés.

- C'en est presque trop facile. Dans une stratégie où tout repose sur le travail d'équipe, il suffit de semer la zizanie au sein de cette même équipe pour la rendre inoffensive.

Alfred a raison, il a réussit à trouver une parade à la fusion des deux Métang. L'autre problème, c'est qu'ils ne peuvent pas vraiment se désynchroniser comme ça. En fait, ils sont toujours synchronisés, mais sans l'être complètement à cause de la confusion, ce simple fait faisant obstacle à leur travail d'équipe. Bref, ils sont temporairement hors jeu. Jusqu'à ce que Bélial se sente mieux, ou jusqu'à ce qu'il arrive à surpasser cette confusion. En attendant... Noctali a quartier libre. Le pokémon ténèbres se met en position, prêt à attaquer une nouvelle fois. Mais ce ne sera pas si simple, car Mentali s'interpose entre lui et les deux Métang désormais au sol. Il faut croire que tout nous amène à un combat à mort entre Mentali et Noctali. Cela doit être le destin (ou alors juste moi qui trouve que ce serait classe, mais vous faîtes comme vous voulez). Quoiqu'il en soit, Mentali fait face à Noctali pour protéger ses compagnons. Zoroark pourrait réapparaître d'une minute à l'autre et la confusion de Bélial ne va pas s'estomper en quelques secondes. Alors, qu'allez-vous faire ?

Situation:

Bélial: Forme bonne à très bonne, Vol Magnétik, Confus, Ne peut plus attaquer !
Silver: Forme bonne, Vol Magnétik, Ne peut plus attaquer !
Zoroark: Forme bonne à très bonne, Œil Miracle, Vitesse +4
Noctali: Forme parfaite, Œil Miracle, Fait face à Mentali
Mentali: Forme bonne, Bloque le chemin de Noctali
Les autres: Observent



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 20:58

Sans difficulté apparente, l'imitation de Métalosse s'extirpa des débris de mur. Décidément, le manoir aurait besoin d'une grosse session de rénovation après tout ça. D'abord la cuisine, puis le sous-sol et maintenant cette salle-ci. C'était comme lors du combat dans lequel Damian affrontait la Team Rocket. À croire qu'affronter les agents du mal causait presque invariablement des dégâts collatéraux. Enfin, Bélial et Silver se précipitèrent sur le Umbreon avec Poursuite, mais le quadrupède esquiva habilement et répliqua avec Ball'Ombre. Vient ensuite, normalement, les Griffes Acier. Malheureusement, c'est Noctali qui agit le plus rapidement en utilisant Onde Folie. Là, c'est la merde. Seul Bélial est affecté, mais ça dérègle totalement la synchronisation des deux Metang. Il apparaît même évident qu'ils n'arriveraient pas à se séparer s'ils le tentaient. Immobiliser ainsi le duo... C'est Ève que tu veux affronter donc?...

- Bélial, Silver... Concentrez-vous pour surpassé cette confusion... Prenez congé et attendez le retour de Zoroark, ce sera lui votre unique adversaire. Il marqua une pause, frôlant l'esprit de la Mentali afin de s'assurer de sa résolution. Ève, il est tout à toi... Utilise Psyko !


Ne sachant pas vraiment quelles attaques sa partenaire connaissait, Damian sorti son Pokédex pour la première fois depuis un moment et le pointa sur la Espeon. Il savait déjà qu'elle connaissait Choc Mental et Psyko, deux attaques qu'elle avait utilisait par le passé. Cependant, il ne pouvait pas savoir le reste et n'avait pas non plus demander avant. Après tout, c'est la première fois qu'il combat avec elle.



[À toi Rem ! Et tu me donne les attaques connues par Mentali en même temps. Pour ne pas qu'elle soit déjà trop "haut niveau" tu peux faire en sorte que Psyko c'est une CT (donné par Smith?). Ça permet qu'elle ne commence pas avec trop d'attaque. :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyMer 17 Juil - 16:31

[Ouais, pas bête pour Psyko, enfin faut qu'elle ait des attaques quand même è_é. Moi je dis les attaques jusqu'à Prescience ou Rafale Psy. Mais on va dire Prescience parce que c'est plus une débutante non plus è_é. + Une attaque par repro bien évidemment de ton choix.]

Suivant vos ordres, Bélial et Silver se retirent temporairement du combat, bien qu'ils aient du mal à se déplacer. Quant à Zoroark, disons qu'il continue de préparer son retour bien tranquillement au milieu de son mur. Pour le moment, tout se joue entre Mentali et Noctali. Les deux pokémons ont toujours été rivaux, et il est temps de régler leurs différents. L'avantage du type qu'avait Noctali a fort heureusement été annulé par Œil Miracle. Toutefois, Noctali dispose actuellement de plus d'énergie que Mentali. Difficile de dire qui a l'avantage. En tout cas, c'est effectivement votre premier combat officiel avec Mentali, et on peut sentir une certaine tension. Je ne voudrais pas m'avancer, mais il est fort probable que ce combat soit la clé de l'affrontement contre Alfred. Il est également fort probable que votre victoire se joue sur cet affrontement entre Mentali et Noctali. Bref, Alfred jubile encore une fois et semble persuadé de la victoire de son pokémon. Ca reste à voir. Mais bon, plus le temps de parler, c'est partit cette fois !

Juste pour que vous sachiez, Noctali semble également disposé d'un panel d'attaques assez conséquent. Peut-être la quasi totalité des attaques qu'il peut apprendre. Et ben, c'est pas gagné. En tout cas, avant que Mentali n'ait fait quoique ce soit, il lance Onde Folie ! Et l'attaque touche votre pokémon de plein fouet ! Et merde, ça craint ! Noctali sourit. Maintenant que votre pokémon est confus, il peut attaquer tranquille. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Car Mentali relève brusquement la tête et balance Psyko sur Noctali. Ce dernier prit d'une douleur à la tête, s'effondre sur le sol. Il se relève bien vite, car il en faudra beaucoup plus pour le battre. Mais il est surpris. Apparemment, Onde Folie n'a pas fonctionné. Qu'à cela ne tienne. Il ne va pas se laisser impressionner et s'élance Vive-Attaque, empêchant ainsi Mentali de placer une seconde attaque Psyko. Heureusement, elle parvient à éviter de justesse l'assaut de Noctali. Ses facultés mentales lui ont permit d'échapper à la confusion et d'anticiper un peu mieux les mouvements du pokémon Ténèbres. Décidément, Mentali est impressionnante. Alfred rigole.


- Pas mal du tout, je dois bien l'avouer. Ce Mentali se met en travers de ma route depuis déjà un bon moment. Il est temps d'en finir. Noctali, ne te retiens pas. Frappe pour tuer. Nous allons anéantir ici ce Mentali et son pitoyable dresseur. Je ne laisserai personne m'arrêter.

Un éclat diabolique se forme dans les yeux de Noctali. Sans doute va t-il attaquer avec tout ce qu'il a, enchaînant des attaques puissantes sans interruption. Mais Mentali semble prête. Cela fait longtemps qu'elle l'est, et elle n'a pas l'intention de perdre ici. Elle tourne légèrement la tête vers vous et semble attendre vos ordres. Préparez-vous, car le combat va vraisemblablement devenir beaucoup plus intense dans les prochaines secondes...

Situation:

Bélial: Forme bonne à très bonne, Vol Magnétik, Confus, Ne peut plus attaquer !
Silver: Forme bonne, Vol Magnétik, Ne peut plus attaquer !
Zoroark: Forme bonne à très bonne, Œil Miracle, Vitesse +8
Noctali: Forme très bonne, Œil Miracle, Fait face à Mentali
Mentali: Forme bonne, Bloque le chemin de Noctali
Les autres: Observent



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 20:56

Conformément aux ordres donnés par le jeune homme, le duo de Metang s'écarta du combat afin de se préparer au retour de Zoroark. Ce dernier était sous les décombres depuis un moment, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'émerge afin de prendre à nouveau part à l'affrontement. Il fallait simplement espérer que Bélial ne soit plus confus. À côté, Ève se prend une Onde Folie, qui aurait pu la mettre dans le beaux draps. Heureusement, elle y résiste et réplique même d'une attaque Psyko. Noctali est surprendre, mais ne se laisse pas abattre et s'élance avec une Vive-Attaque. Par chance, ou question de talent, la Mentali esquive de justesse. Ce combat promet d'être bien serré.

Pendant ces échange de coup, Damian a pu parcourir son Pokédex. Mentali connaissait une bonne quantité d'attaque qui pourraient se prouver utiles. Alors que Damian réfléchissait déjà à ses prochains coups, Alfred prit à nouveau la parole. Il avoua être impressionner, mais ne montra aucune once de crainte. Pourtant, il avait toutes les raisons du monde de craindre sa défaite. Si le jeune Grey s'était rendu jusque là, c'est qu'il devait bien avoir ses chances quelque part.


- Ton assurance causera ta perte, vieil homme cracha Damian. Ève, utilise Prescience, suivit de Psyko. Bélial, Silver reprenez-vous ! Zoroark va réapparaître d'un moment à l'autre et il faut que vous soyez prêt ! Rester stoïque s'il ose vous charger, votre corps d'acier est votre meilleure arme !

Alfred aurait pu dire la même chose à Damian, mais c'était mal comprendre. Le Majordome était persuader qu'il ne perdrait pas, alors que Grey était assuré qu'il connaîtrait la victoire. C'est pareil, me direz-vous. Vous vous trompez. On peut atteindre la victoire dans la défaite, l'inverse aussi. Même si Alfred arrivait à vaincre le jeune Dresseur, il n'obtiendrait jamais ce qu'il voulait vraiment. Ce combat n'était qu'une bataille dans une guerre. L'issu de la guerre ne s'y déciderait pas.


[Mentali : Prescience + Psyko
Bélial/Silver : Réception de Zoroark en se concentration pour éradiquer la foutu confusion :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 23:46

Commençons par nous intéresser à ce que nous ne pouvons pas voir, c'est à dire, Zoroark. Pourquoi ? Parce que comme ça, j'peux avancer plus vite, puisque ne pouvant pas le voir, je peux me permettre de ne pas décrire ce qu'il fait héhé. Non plus sérieusement, même si on ne le voit pas, il est clair que Zoroark lance des attaques à chaque tour, et on peut aisément supposer que s'il n'est pas encore réapparu, c'est parce qu'il prépare son assaut d'une quelconque façon. Et une fois encore, il ne se montre pas. Toutefois, on sent bien que son retour est imminent. La raison est la suivante: à l'endroit où il est ensevelit (même s'il est plus caché derrière les décombres qu'en dessous mais bon), les décombres commencent à trembler et des petits bouts de mur commence à bouger, signe incontestable de son arrivée prochaine. En dépit de leur confusion, les deux Métang remarquent immédiatement ce changement du côté de Zoroark et prennent conscience de l'importance que revêt leur synchronisation. S'ils ne parviennent pas à surpasser la confusion, ils risquent d'avoir des problèmes. Mais que peuvent-ils faire d'autres ? Et pour la surpasser, une seule solution comme vous l'avez dit: endurer. Les deux Métang s'immobilisent alors et essayent de se calmer malgré la douleur psychologique qu'ils ressentent et qui attise leur confusion. Ils essayent de se resynchroniser. S'ils y parviennent ils auront peut-être une chance de contrer Zoroark. Cela dit, leur concentration est vite interrompue par un frisson. Soudainement, ils tremblent, et comprennent qu'ils viennent de ressentir une forte peur. Mais d'où venait cette sensation ? Leurs regards se dirigent tout deux vers les décombres qui sont toujours en train de tremblées. Ça venait de là, et ils en sont sûrs. Mais ils ne peuvent pas perdre plus de temps et tentent immédiatement de se reconcentrer. Seulement la tâche est bien difficile et ils ont toujours cette sensation étrange qui les intimide. Arriverons t-il à surpasser leur confusion avant que Zoroark ne refasse surface ?!

C'est le cadet des soucis de Mentali qui a déjà fort à faire avec son propre adversaire, Noctali. Motivé par les ordres du majordome, passe donc sérieusement à l'action et frappe pour tuer. On dirait qu'il se découvre un pouvoir berserk tout d'un coup. Mais son excitation lui joue bien des tours... Enfin, va lui en jouer plutôt. Alors que Noctali s'apprête à attaquer, Mentali a déjà lancée Prescience, se préparant dores et déjà pour une attaque redoutable. Toutefois pour l'instant, c'est elle qui subit des dégâts puisque Noctali lui balance une attaque Météores qu'elle ne peut esquiver. D'ailleurs, certains des météores touchent les murs aux alentours, manquent de vous toucher vous et frôlent de justesse les deux Métang qui, par chance, ne sont pas perturbés. Toutefois, cela attire l'attention de Noctali sur les deux pokémons acier. Ce dernier décide de les attaquer par surprise et s'élance, alors que personne ne s'y attendait, vers eux avec une attaque Giga Impact !! S'ils se font percutés, leur concentration risque d'être brisée et ce sera encore plus difficile pour eux de se reprendre après.

En connaissance de cause, Mentali s'interpose entre les deux et lance de toutes ses forces son attaque Psyko. Mentali espère ainsi arrêter Noctali dans son élan. L'attaque touche en effet sa cible et Noctali subit des dégâts psychologiques important. Mais cela ne suffit pas pour arrêter le Giga Impact qui percute Mentali de plein fouet ! Autant le dire, le choc est terrible, et on ressent bien toute l'envie de tuer dans l'attaque de Noctali. Mentali est projeté avec une violence impressionnante en arrière et se heurte aux deux Métang dont la concentration finit par être brisée une fois encore. Épuisés par les efforts psychologiques qu'ils viennent de faire, ils sont contraint de se poser sur le sol, juste derrière Mentali qui s'est écroulée également après la violence du choc. Ce n'est pas beau à voir. De son côté, Noctali pose un genoux à terre et affiche une grimace montrant clairement qu'il souffre. Lui aussi a subit de lourds dégâts sur ce tour. Mentali se relève avec difficulté et manque de retomber immédiatement. Après quelques secondes, et passée la violence du choc, elle parvient de nouveau à tenir debout, mais n'est plus du tout en bonne forme. Les Métang quant à eux, ont l'impression qu'ils n'arriveront jamais à surpasser leur confusion.

Et à cet instant, une explosion retentit, venant des débris ou se trouvait Zoroark. C'est Vibrobscur. Les débris volent partout dans la pièce mais par chance personne n'est touché. Le renard noir émerge alors du mur et s'avance lentement dans la pièce. Il est de retour. Et face à lui, on ne peut pas vraiment dire que vos pokémons ont l'air en forme. Le voyant arrivés, les Métang ont l'air de perdre encore leur motivation. Il fallait à tout prix qu'ils se libèrent de leur confusion avant son retour, mais maintenant... A la vue de son compère, Noctali semble reboosté, mais ça ne suffit pas à le remettre complètement sur pied. A cause du Psyko subit pendant son attaque, les effets secondaires du Giga Impact sont dévastateurs.

Mentali se lève alors complètement pour bien faire face aux deux adversaires. Elle n'est pas intimidée du tout même si elle est loin d'être en forme. Zoroark se prépare lui aussi à bondir, et quelque chose me dit qu'il est bien plus rapide qu'auparavant. Qu'allez-vous faire à présent ?!


Situation:

Bélial: Forme bonne, Vol Magnétik, Confus, Ne peut plus attaquer, Inquiet !
Silver: Forme bonne, Vol Magnétik, Ne peut plus attaquer , Inquiet !
Zoroark: Forme bonne à très bonne, Œil Miracle, Vitesse +8, De retour
Noctali: Forme bonne, Œil Miracle, Pas d'attaque au prochain tour
Mentali: Forme faible à moyenne, Prête à protéger les deux Métang
Les autres: Observent



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 18:06

La synchronisation de Bélial et Silver ne revenait toujours pas à un niveau acceptable. La confusion qu'ils avait subis était fortement ancré, malgré leurs efforts pour se ressaisir. Ils sentaient du mouvement de la part de Zoroark, mais s'ils ne reprenait pas contrôle de leurs moyens, ils seraient sans défenses. C'est d'ailleurs ce que Noctali a compris, alors qu'il s'élance sur eux après une attaque Météore pour un Giga Impact. Par chance, Ève n'est pas hors combat et lance son Psyko de toutes ses forces contre le Pokémon Ténèbres. De plus, elle se place dans la trajectoire du coup et les Metang n'en reçoivent que peu de dégâts au final. On aurait pu croire alors que ce segment était terminé, mais une explosion de débris retint l'attention de tout le monde. Sous ses restes de mur, Zoroark venait d'utiliser Vibroscure, se libérant avec force et redonnant du pep à son confrère noir. Avant la Mentali en mauvais état et le pseudo-Métalosse confus, Damian se devait de trouver une solution expéditive.

D'une seconde à l'autre, l'attaque Prescience allait frapper Noctali, cela faciliterait l'échange suivant. Cependant, le Pokémon Psy n'allait pas rester debout bien longtemps avec les coups qu'elle avait reçu. En survolant à nouveau les informations de son Pokédex sur celle-ci, Damian remarqua une capacité que l'Encyclopédie identifiait comme "Par reproduction". C'était la même chose que l'Ombre Portée de Samael ou le Danseflamme de Malak. En s'informant sur ce que Voeu faisait, Grey comprit que c'était sa meilleure chance.


- Ève, pendant que ton adversaire récupère et qu'il reçoit ta Prescience, utilise Voeu ! Suite à ça, ne laisse pas le temps à Noctali de bouger et frappe le avec Vive-Attaque !

Voeu était une capacité bien spéciale que certain Pokémon possédait. En le désirant fortement, le Pokémon pouvait se redonner de l'énergie à lui même ou à un allié. Les Metang étant encore relativement en bonne état, Damian voulait bien sûr que Mentali le fasse sur elle-même.

- Bélial, Silver, vous êtes plus fort que lui, car vous êtes unis ! Ne vous inquiétez pas comme ça ! Ancré vous plutôt dans le sol avec Griffe Acier et lancez un Choc Mental sur cet lavette de renard !

Le dresseur ne mentionnait pas la confusion, espérant que de ne pas y penser la ferait disparaître. Il eut une regard de côté pour Skylar, qu'il oubliait presque dans l'intensité de l'affrontement. Elle était belle, alors qu'elle se concentrait sur les échanges de coups. Avec une certaine vigueur redoublé, il reporta son regard bleu acier sur le combat, afin de ne rien manquer de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 21:15

Comme vous le savez déjà, Noctali ne peut attaquer ce tour ci, et nous n'en parlerons donc pas sauf si cela est vraiment nécessaire. Ayant la désagréable impression de ne pas avoir évoquer Alfred depuis un moment, je vais dire quelques mots le concernant, même si je ne sais finalement pas trop quoi dire. Après tout, il ne fait rien. Tout le monde est au même point. J'entends par là que tout le monde est concentré sur le combat. Seule Tiffany a les yeux rivés vers le sol et ne semble pas vouloir assister à l'affrontement. En tout cas, le majordome affiche toujours un sourire satisfait sur son visage (pas sur sa cuisse remarquez), preuve qu'il a une confiance absolue en ses pokémons. Et donc, ce tour ci marque le retour du fameux Zoroark, maître des illusions.

De prime abord, il semblerait que seuls Mentali et Zoroark puissent se battre face à face. Cela dit, Mentali commence à fatiguer et le choix de faire un Vœu semble bien choisit. Cette action semble d'ailleurs amuser Alfred, qui ne peut s'empêcher de vous faire remarquer que vous êtes pathétiques de vous en remettre à un souhait. L'ennui, c'est que ce vœu prend du temps, et que Mentali est vulnérable. Elle se met un peu à l'écart et commence à se concentrer pour lancer son vœu. Mais, bien entendu, Zoroark n'a pas vraiment l'intention de la laisser faire... Aussi commence t-il à avancer calmement. Mais c'était sans compter sur la présence des deux Métang. La confusion qui les anime semble être sur le point de s'estomper, et ainsi, ils parviennent à se synchroniser le temps d'un Choc Mental qui déstabilisé Zoroark et lui fait poser genoux à terre. Le fait de s'être stabilisé avec Griffe Acier les a sans doute bien aider pour se calmer. Et pendant ce temps, tout le monde est concentré sur Mentali. En parlant de concentration, cela fait un petit moment que Mentali a lancé son attaque. Plus que quelques secondes et ce sera bon ! Le rire d'Alfred se fait soudain entendre :


- Hahaha... Tu t'es vraiment bien défendu jusqu'ici, et je suis forcé d'admettre que tu es un adversaire de valeur. C'est incontestable. Mais... Tes vœux... Tes espoirs...

Le sourire sur le visage d'Alfred s'efface alors et laisse place à une expression de colère et de détermination. Dans le même temps, Zoroark apparaît juste devant Mentali, tout cela en même pas une demi-seconde. Il faut dire que pendant qu'il était coincé derrière les décombres, il a utilisé plusieurs fois Hâte pour booster sa vitesse. Son "dash" en direction de Mentali semble être de la quasi téléportation ! Mais bon, c'est surtout que personne ne faisait vraiment gaffe à Zoroark. En réalité, il a dû mettre 2-3 secondes avant d'atteindre votre pokémon. Mais bon, on s'en fout pas vrai. Avec une vitesse sans égale, Zoroark place la paume de ses deux pattes sur le visage de Mentali, à la manière d'un Rokuo-gun quoi et...

-... Je ne les laisserai jamais se réaliser ! Je les ferai voler en éclats !! Ex...!

plonuit.

L'onde de choc ténébreuse frappe à bout portant. Ayant coller directement ses pattes sur le visage de Mentali, inutile de dire que l'attaque est dévastatrices. L'onde de choc noirâtre balaye Mentali et tout ce qu'il y a autour d'elle, réduisant les quelques décombres qui trainaient par là en poussière. Le temps est alors figé. Plus personne ne bouge, les yeux de ceux qui observent la scène s'écarquillent , Tiffany relève la tête et hurle...


- ÈÈÈÈÈÈÈÈÈVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Alors qu'un épais nuage de fumée ultra cliché recouvre toute la zone touchée par l'onde de choc, un sourire se dessine de nouveau sur le visage d'Alfred qui arbore maintenant un air de triomphe.

- Héhé... HAHAHAHAHA. Alors ?! Tu comptes toujours t'opposer à moi ?! Je vous écraserai tous un à un, alors envoie autant de pokémon que tu veux ! Je ne te laisserai jamais ruiner mon projet !!

La fumée se dissipe alors. Près d'un quart de la pièce est complètement retournée à présent (au niveau du sol je veux dire). Et au milieu de cette zone dévastée se trouve bien évidemment Mentali. Cela dit... Sans vouloir vous faire peur, son état est difficile à déterminer. Une chose est sûre, il semble... qu'elle ne se relèvera plus à présent. Zoroark est parvenu à arrêter le vœu de Mentali... Qui finalement, contenait le vœu de tout le monde d'une façon très métaphorique, à savoir la victoire. Bref, qu'en est-il de Mentali ? K.O, voir pire... D'autant que Zoroark n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire puisqu'il s'approche du corps inanimé de Mentali pour lui porter le coup de grâce ! La situation est mal partie pour vous là ! Il faut que vous réagissiez ! La bonne nouvelle, c'est qu'à la vue de ce qui vient d'arriver à Mentali, les deux Métang ont réussit à se libérer de la confusion et sont de nouveau prêts à se battre... au même titre que Noctali d'ailleurs.  Qu'allez-vous faire à présent ?
Tout le monde étant concentré sur la situation, personne ne remarque les faibles murmures provenant de Tiffany...


- Est-ce que c'est la fin...? On va... vraiment finir par perdre après tout... Non... Je ne veux pas que tout cela se termine ainsi... Pourquoi ? Pourquoi doit-on en arriver là ? Tout est de ma faute... J'aurais dû disparaître... Il y a bien longtemps déjà... Pardonne moi, Ève... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas que tu finisses comme ça... Je suis tellement désolé...

Situation (désespérée):

Bélial: Forme bonne, Vol Magnétik, Prêt à attaquer !
Silver: Forme bonne, Vol Magnétik, Prêt à attaquer !
Zoroark: Forme bonne, Œil Miracle, Vitesse +8, S'apprête à en finir...
Noctali: Forme bonne, Œil Miracle,
Mentali: K.O
Les autres: Alfred jubile, Tiffany pleure, serait-ce la fin pour vous ?!



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptySam 21 Sep - 22:30

Une seconde à l'autre. Une seconde à l'autre... Damian n'a jamais vu Prescience en action. Les secondes sont vachement longues tout d'une coup. Non seulement l'effet ne se fait pas sentir à temps, mais Zoroark prend bien soin d'empêcher Ève de lancer son Voeu correctement. Les Metang ont bien tenter de l'arrêter avec Choc Mental, mais leur synchronisation revenant à peine, c'est peu efficace. Puis, pour l'interrompre, il l'interrompt. S'approchant d'elle à grand vitesse, il s'immobilise à quelque pouces et place ses patte contre son visage. À peine a-t-on le temps de voir l'énergie noir s'accumuler, celle-ci explose brutalement. Étrangement, Grey n'entend pas le bruit de l'attaque. Il n'entend pas les débris être catapultés plus loin ou pulvérisés. Il n'entends pas non plus le cri d'horreur de la petite Tiffany. Tout ce qu'il entend, c'est le silence, alors que son regard est perdu dans le nuage de poussière.

Il ne voit rien. Même une fois le nuage dissipé, le dresseur ne voit rien. Il ne voit rien parce qu'il ne regarde pas, pas vraiment. Les mots d'Alfred passent inaperçu alors que Damian semble se figer. Réalise-t-il maintenant que c'est perdu? Qu'il n'y a plus d'espoir? Comprend-il maintenant que tout cela est futile? Que cette quête n'avait pas lieu d'être? Qu'il aurait dût reprendre sa route comme c'était initialement prévu? "Damian..." Qu'est-ce que ça signifie au fond une pair de badges de la ligue? Qu'est-ce que ça change que deux de ses Pokémon aient évolué s'il n'arrive pas à vaincre un majordome? On dit qu'il y a toujours meilleur que soit quelque part, que même si l'on se considère vraiment bon dans quelque chose il y a forcément quelqu'un d'encore mieux. "Damian..."

Comment appelle-t-on un voyage dont la fin arrive plus vite que prévu? Ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu l'occasion de rebrousser chemin. Il aurait pu laisser partir la boîte. Il aurait pu accepter une offre ou un autre d'Alfred. "Damian..." Il aurait pu accepter de quitter le manoir. Il aurait pu ne pas y aller. Il aurait pu oublier toute cette histoire...


- Damian...

Ce n'est qu'un murmure, le décor danse devant les yeux du jeune homme. Il n'arrive pas à se concentrer. Son esprit est ailleurs.

- Damian.

C'est toujours faible. Le flou s'amenuise. Peut-être que l'image va bientôt arrêter de danser.

- Damian !

Skylar tiens son nouvel ami par les épaules, tentant de le secouer. Depuis combien de temps déjà? Pas trop longtemps si on se fit à Zoroark qui tarde encore d'avoir achevé la Mentali. Ses tentative pour le ramener à lui semble porter fruit. Devant ses yeux, les lumières cessent de bouger, l'image de la jeune femme se fait net. Elle plonge son regard turquoise dans celui bleu acier du jeune homme. Il semble d'abord éviter ce contacte, mais en vérité c'est qu'il est désorienté. Il finit bien par être presque hypnotisé. Elle profite de cette attention pour dire autre chose que son nom cette fois.

- Damian, ce n'est pas le temps d'abandonner! Ce n'est pas à moins de mener ce combat... et si tu ne le fait pas, Ève mourra! le mots sortent de sa bouche alors que des larmes s'accumulent aux coins de ses yeux. Plus bas et serrant les dents elle rajoute, bottes-lui les fesses une bonne fois pour toute !

Lançant son regard sur la scène de combat, Grey reviens d'un coup à ses sens. Le renard s'apprête à tuer son amie. Il ne peut pas permettre ça. Il situe rapidement les positions des différents Pokémon en jeu. Mentali est à une extrémité de la pseudo arène. Zoroark s'approche dangereusement d'elle. Noctali surveille les Metangs. Eux mêmes sont à l'autre extrémité. Les options sont réduite. Choc Mental aurait tôt fait d'affecter le meurtrier, mais seulement temporairement. Luminocanon serait trop lent. Griffe Acier ou Bélier n'arriverait pas à temps... À moins que...

- Silver, plante tes griffes dans le sol et assure toi d'être bien ancré. Bélial, tu va utiliser Bélier, mais pas n'importe quand. Tu le fera au moment exacte où vous inverserez la polarité de votre lien. De cette manière, plutôt que d'être magnétiquement attiré l'un à l'autre, vous vous repousserez. Ça ramènera les effectif à deux contre deux... et ça donnera une bonne pousser supplémentaire au Bélier, puisque l'un de vous ne bougera pas. Il marqua une courte pause, laissant bien couler les informations de ses ordres dans l'esprit des Pokémon. Il avait là son ton sérieux et calculateur des combats, tentant désespéramment de sauver Ève, oubliant momentanément ses émotions le temps du combat. Maintenant !

Il n'avait pas parler bien fort, juste assez pour que les intéressés entendent. La cible était sans aucun doute le Zoroark. Noctali était bien dans le chemin, mais la force que libérerait l'attaque de son Pokémon serait certainement suffisante pour l'entraîner plus loin jusqu'à foncer dans le renard. Pour être sûr de ne rien dévoiler, le dresseur continua mentalement ses ordres en s'adressant aux deux esprits des Pokémon Acier. Après ce coup... Bélial tu utilise Griffe Acier contre Zoroark et tu protège Ève coûte que coûte. Elle n'a pas de Pokéball et je ne peux donc pas la protéger moi-même. Silver, quant à toi, tu t'occupe de Noctali avec Choc Mental. Et sur ce dernier mot, son meilleur ami décollait comme un flèche. Une grosse flèche bleu de plus de 200 kilos.


[Rem : Il me semble que c'est assez clair comme Bélier super-chargé au repoussement magnétique... Suivis de Griffe Acier par Bélial sur Zoroark et Choc Mental par Silver sur Noctali. Si ça va toujours aussi mal au prochain poste, j'empoigne mes béquilles et j'vais tabasser Alfred !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 12:10

"........... Hein ? Mais... Où suis-je ? Les murs sont tout blanc, je suis allongé sur quelque chose de relativement confortable... Il semble que ce soit un lit. Oh, mais bien sûr ! Je suis dans la chambre d'Evelyne évidemment. J'ai dû m'assoupir pendant un long moment. J'ai d'ailleurs fait un drôle de rêve... Ceci étant dit, j'ai du mal à m'en souvenir. De quoi ai-je rêvé ? C'était un long rêve en tout cas.... Enfin bon, ça n'a pas d'importance. Je suis tellement bien ici, la température est idéale, je me sens vraiment comme chez moi. Après tout le temps passé ici, rien de plus normal. Tout est parfait. Rester ici allongée toute la journée est la seule chose que je souhaite. Mon pelage doucement caressé par la main d'Evelyne. Je ne veux pas quitter cet endroit. Si les choses peuvent rester ainsi pour toujours, alors, je me fiche de tout le reste."

Un bruit mécanique. C'est le bruit qui se fait entendre tandis que Silver plante ses griffes dans le sol. Il n'y a pas une seconde à perdre, et heureusement, grâce à l'intervention admirable de Skye, vous avez su vous reprendre à temps. Bélial se prépare et en un éclair se propulse grâce à l'appui que lui confère son camarade. Autant dire que votre stratégie est efficace. La démagnétisation marche à merveille et Bélial fend l'air en direction de Zoroark tel un boulet de canon que rien ne saurait arrêter. Le renard remarque in extremis l'attaque de Bélial. Autant dire qu'en temps normal, il se serait prit le coup de plein fouet, mais grâce à son boost de vitesse, il esquive à la dernière seconde...ou presque, car une de ses jambes est plus ou moins percutée par le coup de Bélial, lui faisant perdre l'équilibre. Par chance, il parvient à se maintenir, et fait immédiatement face à votre Métang qui fonce déjà sur lui avec sa Griffe Acier. Pendant ce temps, Silver se retourne vers Noctali qui... n'est plus là ! Tournant la tête rapidement, il voit Noctali en train de courir vers Mentali. Ca craint, car le pokémon psy ne supportera pas une autre attaque. Le moindre coup et c'est la mort assurée ! Heureusement, Silver réagit vite, et met toutes ses forces dans une attaque Choc Mentali qui stoppe net Noctali dans son élan. Quel coup de maître ! Mais ce n'est malheureusement pas finit...


(- ÈÈÈÈÈÈÈÈÈVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!)
"J'entendis alors une voix. Je ne savais pas vraiment d'où elle provenait, ni de qui elle provenait, mais cette voix brisa complètement ma tranquilité. Sur le moment, je commençais à en vouloir à la personne ayant poussé ce cri pour avoir brisé ce moment paisible. Je veux continuer de dormir. Je ne veux pas être réveillée. Décidant d'ignorer la voix, je reposai tranquillement ma tête sur le lit, continuant de ma laisser bercer par les douces caresses d'Evelyne. Mais quelque chose n'allait pas. En dépit de tout, je relevai vite la tête pour découvrir que l'endroit où je l'avais posé était à présent humide. Portant une de mes pattes à mon visage, je pus constater que j'étais en train de pleurer. Mais pourquoi ?"
(- Est-ce que c'est la fin...? On va... vraiment finir par perdre après tout... Non... Je ne veux pas que tout cela se termine ainsi... Pourquoi ? Pourquoi doit-on en arriver là ?)
"J'avais vraiment du mal à comprendre ce que disait cette voix, mais plus elle parlait, et plus les souvenirs commençaient à me revenir. Ma mission de surveiller les agissements d'Alfred et le coffret, Smith, Damian, le manoir. Tout. Je commençais enfin à comprendre. C'était ici que j'allais finir. Ma présence ici ne pouvait signifier qu'une seule chose. A l'heure actuelle, je suis..."

Les griffes s'entrechoquèrent. Alors que Bélial fonçait sur lui, Zoroark frappa en avant de son bras droit avec Griffe Ombre, contrant de toutes ses forces l'attaque de Bélial. Et quel choc ! Aucune des deux attaques ne dominent mais elles ne semblent pas vouloir s'annuler non plus. Les deux pokémons sont vraiment à égalité. Et puis, Bélial la vit. Passant derrière Zoroark, une petite sphère noire en provenance de Noctali. Avant qu'il ne puisse réagir, c'était déjà trop tard. De même pour Silver. La sphère percuta Mentali et...explosa. Une petite explosion, celle d'une Ball'Ombre lancée par le pokémon ténèbres. Dans le même temps, Zoroark et Bélial se repoussèrent mutuellement, s'envoyant valser tout deux contre les murs derrière eux. Zoroark se releva bien vite, de même pour Bélial finalement. Mais... C'était déjà trop tard. La fumée se dissipa rapidement, révélant le corps de Mentali. Cette fois, plus aucun doute possible. En dépit de tout vos efforts... Elle est...

"Morte. C'était la seule explication. Aussi triste que cela puisse être, il n'y avait aucune autre explication."
(- Pourquoi ? Pourquoi doit-on en arriver là ?)
"Sa voix continuait de me parvenir. A présent, je pouvais aisément dire qu'il s'agissait de la voix de Tiffany."
- Tout est de ma faute...
"Absolument pas ! Tu n'y es pour rien dans toute cette histoire ! Le seul fautif, c'est Alfred. Alors tu ne dois pas t'en vouloir !"
(- J'aurais dû disparaître... Il y a bien longtemps déjà...)
"Ne dis pas des choses pareilles !! Jamais personne n'a souhaité que tu disparaisses ! Ni moi, ni Evelyne, ni Smith, ni Damian, personne !!"
(- Pardonne moi, Ève... Je ne voulais pas... Je ne voulais pas que tu finisses comme ça... Je suis tellement désolé...)
"Mais... *snif*, pourquoi tu t'excuses ? *snif* C'est... *snif* C'est moi qui devrait être la seule à m'excuser... Je n'ai pas su te protéger... Ni toi, ni Smith, ni le coffret... Et maintenant... Damian aussi... Je ne sais même pas pourquoi je dis tout ça, ce n'est pas comme si mes paroles allaient l'atteindre. Enfin, il n'y a jamais eu de paroles. Seulement des pensées, et d'ici quelques instants, je n'aurais même plus de penser. C'est... terminé. Résignée, je décidai de fermer les yeux et de me rallonger. Au bout de quelques minutes, enfin je suppose que c'était des minutes, je me rends alors compte qu'il n'y a rien dans cette pièce. Ni lit, ni mur, ni Evelyne. Tout cela n'était qu'une illusion. Je suis seule dans un espace clos au milieu du néant. Bizarrement, je n'ai pas vraiment peur. Peut-être que je ne peux plus avoir peur. J'aimerais tellement y retourner. Je me fiche de mourir, mais je ne veux pas les abandonner... Je veux les protéger ! Où est le mal ? N'y a t-il donc plus rien que je puisse faire ? Et alors que je sentais déjà mon esprit se déconnecter du monde..."

Cette fois, le silence est absolu. Le coup de grâce vient d'être porté à votre pokémon qui git désormais inerte, et qui ne se réveillera sans doute plus jamais. La surprise est telle que personne ne bouge, même Alfred a du mal à y croire. De son côté, Tiffany ne veut pas y croire. Elle sanglote mais est la première à avoir réalisé ce qui vient de se passer. La mort de Mentali. Et également la première à ne pas l'accepter.

- Non... Non... Eve !!!! Non, ne meurs pas !! Je ne veux plus que des gens meurent à cause de moi !! Pitié, non, Eve !!!!!!!!

Les cris désespérés de la jeune fille sont insupportables à vos oreilles et à celles de vos pokémons. Baissant la tête, Tiffany pleure à chaude larmes, ne cachant pas du tout ses sanglots qui sont maintenant le seul bruit vraiment prenant dans la pièce. Et puis, après quelques secondes, les yeux pleins de larmes, elle lève la tête vers la table. Sur cette table est posé le coffret, élément déclencheur de toute cette histoire. A sa vue, Tiffany se remémore alors un certain nombre de choses... Des images, des voix traversent son esprit.

"Tout va bien. Tu ne mourras pas, je suis là. Je ne te lâcherai pas la main. Je te le promets." ; "Je te le promets, je te montrerai Jirachi ! Je te montrerai que les miracles existent, même en dehors de Dysteria !"; Eh oui ! Ce coffret contient le faiseur de miracle ! Il peut exaucer n'importe lequel de tes vœux !"

Assaillit par ses souvenirs, elle ne parvient plus du tout à contenir ses larmes à la vision du dit coffret. Et puis, d'autres souvenirs arrivent encore

"Fu...Fu...Fuyez !! Damian ! Skye ! Fuyez aussi vite que vous le pouvez !! Vous n'avez aucune chance de gagner contre lui !!" ; "C'est d'accord... Je vais vous donner la clé... Mais pitié, arrêtez de leur faire du mal... Pitié..." ; "Héhé. Ta maman était gentille. Elle a même mentit pour moi... à propos de Jirachi. Il... Il n'existe pas, pas vrai ?" ; "La clé est... Dysteria."

Les sanglots s'arrêtent alors. Si brutalement que tout le monde dans la salle, même Alfred, tourne la tête en direction de Tiffany. La jeune fille, toujours très pâle, a encore les yeux et le visage remplis de larmes. Son regard posé sur le coffret semble refléter une profonde réflexion. Puis, contre toute attente, elle prend la parole, d'une voix claire et limpide :


- Je suis vraiment une idiote... J'ai été la première à abandonner... La première à considérer que nous n'avions pas la moindre chance. J'ai même donné la clé du coffret à Alfred. Mais vous... Damian, Skye, et tous les autres... En dépit de tout, vous n'avez jamais abandonné. Vous vous êtes toujours battu pour vous-même, mais aussi pour moi. J'aurais dû réaliser plus tôt l'importance de tout cela plutôt que de chercher à fuir continuellement. Je suis désolé.

Et alors que dans sa tête, la voix d'Evelyne lui dit une phrase qu'elle n'a jamais oubliée, elle regarde, plus déterminée que jamais le coffret, et... ferme les yeux. Elle semble penser à quelque chose. Une prière peut-être ?

(Il faut que tu crois aux miracles. Si tu n'y crois pas, tu n'as aucune chance de réaliser ton souhait.)

Tiffany sourit.

- Oui... Ce voeu... Moi j'y crois. Mais ce n'est pas en abandonnant que l'on fait des miracles, hein, Evelyne ? Les miracles... Il faut savoir les provoquer soi-même... Je ne veux plus jamais que quelqu'un souffre à cause de moi. Je ne veux pas que tout ces évènements se terminent ainsi. C'est pour cela... Même si je sais qu'il n'existe pas... Même si je sais que tout ça n'était qu'une histoire... A l'heure actuelle... J'y crois.

C'est un voeu qui n'est pas censé pouvoir devenir réalité. Car les miracles n'existent pas. Jirachi n'existe pas. Et pourtant....











"MOI......AUSSI......J'Y.....CROIS....."



- Q... Quoi ?!

Une lumière intense. Cette lumière éclaire l'intégralité de la pièce, balayant les ténèbres et révélant clairement l'expression de surprise sur le visage d'Alfred qui est le premier à réagir. Dans le même temps, Tiffany, émerveillée, plonge ses yeux encore humide dans cette lumière qui émane de l'autre bout de la pièce. Plus précisément, du corps de Mentali. Et au milieu de cette lumière, une silhouette se distingue de plus en plus. Et difficile d'ignorer de qui il s'agit pas vrai ? Non non, pas de Jirachi... Il s'agit bien entendu de Mentali ! La lumière se dissipe alors complètement, révélant Mentali dans toute sa splendeur, entourée d'une sorte de lueur rosâtre.

- Mais... Mais c'est impossible !!!!
- Eve: Tu veux vérifier ?

Sur ces mots, un éclat de lumière rose jaillit du corps de Mentali et transperce Zoroark se trouvant à quelques mètres d'elle. Le pokémon pousse alors un cri de douleur avant de s'effondrer sur le sol. C'est incroyable ! En un coup ! Et cette attaque... C'est Prescience !! Malgré tout ce qui s'est passé, l'attaque a finalement atteint sa cible. Zoroark se relève avec difficulté. Il a déjà du mal à marcher après un seul coup. Alfred n'en revient pas, et pour la première fois, vous pouvez clairement discerner une expression de terrible inquiétude sur son visage. Tiffany pousse alors un soupir de soulagement et quelques larmes coulent le long de son visage. Mais toutes ses émotions l'ont fatigué, elle qui n'est après tout qu'un esprit. Aussi, après avoir vaguement prononcé un "je suis tellement soulagé", elle tombe dans une sorte de semi-sommeil. En gros, Mentali reprend sa couleur rose pour les dialogues ! C'est vrai qu'avoir deux personnages qui ont la même couleur de dialogue, c'est le bordel !

- Ben alors ! Damian, Skye ! On a pas une bataille à gagné ?

Mentali, toujours entourée de sa genre d'aura rose, s'avance alors, accompagnée des deux Métang, telle une reine et ses deux chevaliers en armures, pour faire face à Zoroark et Noctali. Alfred recule alors de quelques pas, bien que ses pokémons soient prêts à faire face aux vôtres.

- Qu'est-ce que cela signifie... Serait-ce... Le pouvoir du faiseur de miracles, Jirachi ? Ou alors... L'attaque voeu lancée par cette Mentali a tout de même réussit, même après sa mort ? Non c'est complètement absurde, en plus, elle ne devrait pas devenir aussi puissante après une simple attaque voeu. Elle a récupéré toutes ses forces, c'est impossible ! Mais alors comment ?! Est-ce vraiment un miracle ?!

Alfred marmonne diverses hypothèses que vous n'entendez pas bien, mais vous devinez aisément qu'il est complètement paniqué. Le majordome lance alors un regard à Tiffany. Et là c'est la surprise. La moitié du corps de Tiffany a disparu ! Elle est en train de disparaître complètement ! Mais n'était-ce pas censé arriver à l'aube ?!

- Est-ce qu'elle aurait donné sa propre énergie spirituelle pour permettre à Mentali de rester en vie ? Non, comment aurait-elle fait ça... Mais d'un autre côté ça y ressemble... Mais non, nous ne sommes pas dans un film ou quoique ce soit du genre, jamais elles n'auraient pu faire ça ! Alors comment ?!

Mentali, semblant deviner les différentes pensée d'Alfred, s'exprime alors.

- Alfred.... C'est un miracle !
- Mais c'est... Im...possible...

Alfred tombe alors à genoux. Mais c'est clair, c'est un véritable miracle qui vient de se réaliser sous vos yeux. Mais, une partie du miracle réside dans son mystère n'est-ce pas. Est-ce l'oeuvre de Jirachi ? Ou bien de Tiffany ? Ou même de n'importe qui d'autre ? Tout le monde peut faire des miracles, et certains miracles restent à jamais scientifiquement inexpliqués. Alors... Nous ne comprendrons sans doute jamais l'origine de ce miracle. Mais quelle importance ? Car ce miracle... est un miracle résultant des efforts de tous. Tout le monde s'est battu pour le rendre possible n'est-ce pas ? Alors qu'importe de savoir comment c'est arrivé ou si une quelconque force mystique est derrière tout ça. Tout ce qui compte, c'est que Mentali est en super forme. Se retournant vers vous, Damian, elle vous lance un grand sourire. Elle a l'air d'avoir vraiment confiance en elle cette fois.

- Alors, vas-tu combattre jusqu'au bout... Damian ?

Situation (après une heure et demi de modération è_é)

Bélial: Forme bonne, Vol Magnétik, Prêt à attaquer !
Silver: Forme bonne, Vol Magnétik, Prêt à attaquer !
Mentali: Forme parfaite, entourée d'une drôle d'aura, Attaque +?, Défense +?, Vitesse +?
Zoroark: Forme faible à très faible, Œil Miracle, Vitesse +8, S'apprête à en finir...
Noctali: Forme correcte, Œil Miracle,
Les autres: Alfred tremble, Tiffany dort, allez-vous finalement vous en sortir ?!



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptySam 28 Sep - 21:38

La moindre erreur à partir de ce moment pouvait entraîner la mort de la Mentali. Sans maison, sans famille, Damian n'avait plus que ce Pokémon pour se souvenir de sa mère. Jamais il ne se le pardonnerait de ne pas la sauver. La vérité jetait un lumière bien agréable sur toute cette histoire, même si cette même lumière ne rendait les ombres que plus intenses. Savoir ce qu'Alfred avait fait, ce qu'il tentait de faire, ce n'était qu'une raison de plus de gagner. Un seul Pokémon contre deux ne le ferait certainement pas. C'est donc avec raison que le jeune dresseur ordonna aux deux Metang de se séparer, sans pour autant oublier de profiter une dernière fois de leur lien psycho-magnétique.

Sur l'ordre du garçon, Bélial reduisit la distance qui le séparait de Zoroark à néant dans l'espace d'une seconde à peine. Le Pokémon Ténèbres esquiva habilement, devenu beaucoup plus rapide que le Pokémon Acier. Cependant, il fut atteint à la jambe, ce qui l'empêcha de porter un coup fatal à Ève. Il eut beau se relever et se replacer, une attaque Griffe Acier l'attendait. Sans attendre, il rencontre les griffes de son adversaire avec Griffe Spectral. Ni un Pokémon l'autre n'avait l'avantage. En même temps, Silver mettait à exécution l'ordre de son dresseur temporaire avec Choc Mental. Par chance, l'attaque atteint le Noctali qui s’élançait vers le Pokémon Psy KO, l'arrêtant dans sa course.

Aux prises avec le renard noir, Bélial ne pu rien faire pour ce qui allait suivre, ni même Silver. C'est donc impuissant que tous aperçurent la sphère d'énergie noir se diriger sur le seul Pokémon incapable de se défendre. La Ball'Ombre explosa au contacte, masquant les dégâts l'espace d'un instant. En même temps, Griffe Acier et Griffe Ombre se repoussaient l'une l'autre, envoyant contre les murs les deux combattant. C'est lorsqu'ils se relevèrent que tous purent enfin apercevoir les dégâts... et ce fut le silence total. Grey aurait aimer pousser un cri de rage, de tristesse, quelque chose. Il ne pu que fixer le corps inerte de son amie, paralysé par le choc. Il revoyait les funérailles de sa mère, la lettre qu'elle lui avait laisser pour lui expliquer ce qui lui arriverait.

Le premier son qui perça finalement le silence, fut celui des sanglots de Tiffany. Ses pleurs furent bientôt accompagné par son refus d'y croire. Elle ne pouvait pas accepter que la Mentali ait rendu l'âme. Damian non plus d'ailleurs. Seulement, dans son cas, une énorme pression dans sa poitrine l'empêcher de dire quoi que ce soit, en plus du nœud dans sa gorge. Les yeux fixes, ce n'est que lorsque la fillette fantôme cesse de pleurer qu'il revient plus ou moins à la réalité en tournant la tête vers elle. Puis, alors qu'elle ne met à parler, il n'y tient plus. Les larmes se mettent à rouler sur ses joues. Cette pause dans l'affrontement était bien mérité, mais Damian ignorait s'il pourrait s'y remettre après coup. S'il reprenait pleine possession de ses moyens... ferait-il quelque chose de regrettable?

Puis, j'y pense... Ces larmes? Sont-ce vraiment des larmes de tristesses? Tiffany semble enfin avoir comprit ce qu'est Jirachi. Du moins, celui de la boîte. Plus qu'un Pokémon légendaire, c'est une idée, un concept. Celui de l'espoir, de la foi. Grey ne peut s'empêcher un demi sourire, le discours de l'enfant étant inspirant. Il ferma les yeux, prêt à accepter la mort de Ève, puis à en finir une bonne fois pour toute avec le majordome. Le destin en voulut autrement pourtant, car une voix familière raisonna dans l'esprit de tous et chacun. Ouvrant les yeux, il porte immédiatement son regard sur l'éclatante lumière émanant de l'endroit où la Mentali avait perdu la vie.

Ce qui suivit mis tout le monde béat. La svelte silhouette du Pokémon se détacha de la lumière. Cette dernière fini même par disparaître complètement, ne laissant plus qu'un aura aussi douce que le lilas autour de Ève. En croyant difficilement ses yeux, Damian les frotta, chassant du même coup les larmes qui lui obstruaient encore la vision. Ce n'était pas un mirage, elle était bien debout. Alfred fut alors le premier à partager son appréhension, clamant la chose impossible et pourtant. Tournant simplement la tête vers Zoroark, le Pokémon Psy lui envoya un décharge lumineuse qui le frappa durement, le mettant à terre sur le coup. C'en était pas fini de lui, mais cette attaque Prescience venait de l'affaiblir grandement.

Elle s'avança ensuite, se replaçant au centre de la pseudo-arène, flanquer à gauche et à droite de Silver et Bélial. Alfred, refusant cette réalité, se met à marmonner une chose et l'autre, alors que Tiffany semble tomber endormie. Ça y est, c'est la finale. Le dernier acte avant la tombé des rideaux. C'est là, que Ève pose la question la plus rhétorique qu'il y est. *Et comment...*


- Bélial, utilise Luminocanon de concert avec un Choc Mental de Silver pour en finir avec ce maître des illusions. Avec sa vitesse il serait imprudent de l'attaquer au contact. Ève, tu affronte ton vieil ami Noctali. Il est encore affecté par l'Oeil Miracle alors tu peux utiliser ta meilleur arme contre lui !


Ce n'était plus deux contre un ou deux contre deux, mais bien trois contre deux. Ce n'était plus acceptable selon les règles établies, mais si Alfred voulait un combat à mort, il ne devait pas s'attendre à ce que les règles soit respectées. Avec l'effort combiné des trois Pokémon Psy, la victoire serait bientôt dans la poche. La fin de ce cauchemar était proche.


[J'vais contacter Skye pour qu'elle réagisse au moins avec un petit poste, question qu'elle n'est pas l'air d'une statue. Donc pas de point avant mon OK ! Compris?
Rem : Bélial Luminocanon(x2 si nécessaire, sinon continuer sur Noctali) -> Zoroark
Silver Choc Mental(x2 si nécessaire, sinon continuer sur Noctali) -> Zoroark
Ève Psykox2 -> Noctali]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Okinawa

Skye Okinawa


Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 2:01


[Me revoilà! Courte réponse, mais j'espère qu'elle suffira à prouver que j'suis pas une statue. J'reprends du service. 8D]

Skye était bouleversée.

Le spectacle qui se déroulait devant ses yeux était tout sauf naturel. Le combat acharné entre les Pokémons, qui menaient une bataille à la mort, ou presque, la rendait fébrile. Rien de tout cela n'équivalait à un match en règles, en bonne et due forme. Silver et Bélial s'acharnaient par tous les moyens de mettre fin à ce désastre, tout comme Ève, ainsi que les Pokémons d'Alfred. Ceux-ci, étant réellement déterminés à gagner, faisaient tout pour piéger ses amis. Damian semblait terriblement concentré sur la bataille, et Skye l'était tout autant, même si elle ne menait rien du tout. Il avait plus d'expérience qu'elle, il fallait l'avouer. Tout cela... C'était un cauchemar. Une fois que ce serait terminé, si cela se terminait dans les règles, les deux jeunes adultes auraient des séquelles permanentes, mais qui les rendraient probablement plus forts, plus adultes, plus responsables et aimants.

Toutefois, lorsque Zoroark lança l'attaque Explonuit, Skylar figea. Ève s'en prit la totale, et elle fut propulsée loin d'eux. Le corps inanimé du Pokémon fut achevé par le même monstre qui l'avait attaquée avec une dangereuse intensité. Incapable de bouger, la blonde regarda l'horrible tableau qui se présentait à elle, et incapable de regarder plus de trois secondes, elle détourna le regard, les larmes ruisselant sur ses petites joues. Elle tourna le regard vers son nouvel ami, qui semblait sous le choc le plus total. Il fallait qu'il se réveille. Il fallait qu'il continue. Tous semblaient l'interpeller. Toutes les voix semblaient tenter de le rejoindre. Mais lorsque la blonde l'appela pour la dernière fois, et le ramena à l'ordre. Il replanta son regard gris dans le sien, pour le diriger ensuite sur le match qui se devait de terminer. Alfred devait être vaincu. La blonde reporta son regard sur le Pokémon psychique qui semblait endormi, étendu sur le sol, et ne pouvant supporter cette vision, elle planta son regard bleu glacial vers le combat, qui incluait son propre Pokémon.
Fière de Silver, Skye leva la tête haute. T'es le meilleur Silver. T'as en toi cette capacité de mettre fin à tout ça, à l'aide de Bélial. Donne le meilleur de toi-même. pensa-t-elle, et c'est au moment où elle eut cette pensée qu'elle entendit les pleurs de Tiffany, et qu'elle se dirigea vers elle et vers la Mentali. Le Pokémon jaillit d'une lumière si intense que la blonde dut fermer les yeux et mettre ses petites mains devant ceux-ci. Elle attendit que ses yeux se remettent pour lancer à regard à ce qui se passait. Ève était vivante? Qu'était-ce donc? Un miracle? Jirachi? Skylar commençait réellement à y croire.

Elle propulsa le Zoroark dans un coin, le transperçant de sa lumière. La belle regarda Ève, le regard qui laissait couler ses douces larmes. T'es une battante. À vous trois, vous en viendrez à bout. lança-t-elle à Ève, la regardant toujours. Tout ce qu'elle espérait, c'était de voir cet horrible spectacle se terminer bientôt, qu'ils puissent tous souffler …
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyLun 30 Sep - 13:37

[Skye=Classe le nouvel avatar, enfin j'sais pas depuis combien de temps tu l'as mais classe en tout cas *_*]

La scène est pour le coup relativement amusante. D'un côté nous avons donc Mentali, avec Bélial et Silver, face à leurs ennemis, et derrière ces trois pokémons vous, Damian et Skye, donnant les ordres. Et en face.... Ben c'est pas la joie. Nous avons donc Zoroark, genoux à terre, lançant un regard assassin à Mentali avec son oeil gauche (son oeil droit étant à demi-clos, signe de la douleur qui parcourt son corps). A ses côtés, Noctali semble prêt à en découdre, quant à Alfred... Il est toujours à genoux, les yeux rivés vers le sol, marmonnant des choses incompréhensibles. En fait il semble répéter en boucle des phrases du genre "Impossible. Impossible. Impossible". Puis soudain, il éclate de rire, un rire de dément qu'on lui connaît si bien, avant de relever la tête... Et de se relever tout court aussi.

- Très bien... Très bien ! Je l'avoue, il semblerait que je me sois fait avoir sur ce coup. Qui l'eut cru n'est-ce pas ? Je vous ai vraisemblablement sous-estimé. Mais je ne ferai pas cette erreur deux fois. Plus jamais. Cette fois, je vais complètement vous détruire. Je ne peux pas être vaincu, pas après tout ça !!

A ces mots, Zoroark se relève complètement, et bien que titubant, il fait de son mieux pour paraître en forme. Il semble motivé et passe de "Forme faible à très faible" à "Forme faible" tout simplement. Bon ça change pas grand chose, juste qu'il est plus à deux doigts de se casser la gueule dès qu'il marche. Tout semble fin prêt pour le dernier round... Mais avant, Mentali semble avoir quelque chose à dire. Ce sont les mots de Skye qui la font réagir. Elle se retourne et adresse un sourire rassurant à la dresseuse avant de tourner son regard vers Tiffany...

- Elle a perdue connaissance à ce que je vois... Alors, nous ne pourrons pas nous dire au revoir... Skye, Damian, il faut que je vous dise... Même si je ne risque plus de mourir dans l'instant, je ne suis pas en forme pour autant. Disons que là, j'ai l'air d'être en pleine forme, mais j'utilise mes pouvoirs pour me maintenir dans cet état. La lueur rose qui m'entoure est la représentation de mes pouvoirs psychiques qui fonctionnent à pleine puissance pour me permettre de déplacer mon corps. Bref, vous l'aurez compris, toutes mes actions sont faites grâce à mes pouvoirs psy. Je ne tiendrai donc pas très longtemps et quand ce combat sera finit... Je crains de ne plus être capable de tenir éveillé. Malheureusement, Tiffany disparaîtra sans doute en même temps. Je ne pourrai donc pas lui dire au revoir. Alors je compte sur vous, quand tout sera finit, pour être avec elle jusqu'au bout.

Faisant de nouveau face à l'ennemi, Mentali regarde une dernière fois Tiffany. Elle ne pourra plus lui parler après cela. Elle ne pourra plus entendre sa voix. Mais elle est heureuse. Car elles ont pu partager un moment unique il y a quelques instants. Et parce qu'elles y ont cru toutes les deux, elles ont pu accomplir un miracle. Mentali n'oubliera jamais ce souvenir. Et tant qu'elle s'en souviendra, alors il n'y aura pas de raison de pleurer ou d'être triste. Pendant un instant, elle et Tiffany semblent seules au monde...

- Adieu... Tiffany... Pardonne-moi de ne pas être à tes côtés jusqu'à la fin.

Et alors que Mentali reporte pleinement son attention sur le champ de bataille, une larme semble rouler le long de la joue de Tiffany encore endormie...





Et puis finalement, c'est partit. Si nous étions dans un film, une musique épique démarrerait sans doute pour orchestrer ce final explosif. Mais vous n'avez qu'à jouer vos propres musiques dans vos têtes, ce sera nettement plus plaisant pour tout le monde. D'autant qu'on a pas le temps de penser à la musique. Bref, comme d'hab, on commence avec les deux Métang et notre ami Zoroark qui n'est finalement pas notre ami mais on s'en fout. Malheureusement pour vous, Zoroark a plus d'un tour dans son sac. Après tout, il dispose d'un nombre d'attaques assez conséquent qui lui permettent largement de faire face à cette situation. Aussi, alors que les Métang s'apprêtent à attaquer, Zoroark lance Reflet ! Des dizaines de renard noirs apparaissent dans la pièce. Qu'à cela ne tienne, Bélial lance Luminocanon et balaye en deux attaques l'intégralité des reflets. Silver utiliser une première fois Choc Mental en visant plus ou moins tous les reflets, espérant avoir le bon. Malheureusement, l'attaque est un échec, et alors que tous les reflets sont détruits par Bélial, Zoroark apparaît derrière Silver ! Il utilise alors Tourmente pour empêcher Silver d'agir de nouveau avec Choc Mental. Il faut croire que le renard a profité de la confusion apportée par ses reflets pour se dissimuler derrière le pokémon acier.

C'était bien joué de sa part, mais cela a t-il suffit ? Car la ruse seule ne suffit souvent pas à l'emporter. Et alors qu'il pensait avoir découragé Silver, ce dernier lance finalement un Choc Mental, de faible intensité, mais un Choc Mental quand même. Ce sont les mots de sa dresseuse qui l'ont motivé. Zoroark repose un genoux à terre, jetant un regard haineux à Silver. Mais bien que cela soit surprenant, il n'est pas encore K.O. Il faut croire que son envie de vous massacrer le maintient debout. Enfin bon, il n'en a sans doute plus pour très longtemps...

Du côté de Mentali/Noctali, c'est avant tout un duel de regard qui se joue, les deux pokémons s'observant avec intérêt. Et Noctali n'est pas dupe, il sait que Mentali n'est pas en aussi bonne forme qu'elle semble l'être. Elle va en effet s'épuiser au moins deux fois plus vite que lui, et chaque attaque utilisée risque de l'affaiblir. Puis, après avoir bien observé son adversaire, Noctali lance Boost. Avec cette attaque, il peut copier la force actuelle de Mentali. Et là, c'est la grosse surprise. Car si Boost lui permet de copier la force nouvelle acquise par Mentali, il n'a pas l'air d'écoper des effets secondaires. En d'autres termes, alors que Mentali va s'épuiser si le combat dure trop longtemps, Noctali semble pouvoir gérer parfaitement toute cette puissance, et lui aussi se retrouve entouré d'une drôle de lueur, noirâtre cette fois. A l'inverse de Mentali, ce n'est pas une lueur psychique ou autre, mais juste un truc qui fait classe... Bref, les deux adversaires se retrouvent donc à égalité, mais l'un des deux à le désavantage de ne pas pouvoir tenir très longtemps (et bien entendu, c'est vous qui avez ce désavantage héhé).

Quoiqu'il en soit, Mentali lance sans craintes ses deux attaques Psyko. L'une des deux échoue car Noctali l'interrompt en lançant une Ball'Ombre que Mentali esquive. En revanche, la deuxième attaque Psyko touche dans le mille et Noctali subit quelques dégâts, mais rien de bien méchants. Bref, c'est pas gagné tout ça...


Situation:

Bélial: Forme bonne, Vol Magnétik,
Silver: Forme bonne, Vol Magnétik,
Mentali: Forme bonne à très bonne, entourée d'une drôle d'aura, Attaque +?, Défense +?, Vitesse +?, fatigue très rapidement
Zoroark: Forme très faible, Œil Miracle, Vitesse +8,
Noctali: Forme très bonne, Œil Miracle, A copié les pouvoirs de Mentali, enfin son "boost"
Les autres: Alfred ricane de nouveau, Tiffany dort, le suspens est total !



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 17:12

Bien que les dés semble jeté, le majordome ne semble pas prêt à abandonner de sitôt et s'accroche tant bien que mal à son rêve illusoire et à ses sombres désirs. Il y tient tellement que ses "encouragements" arrive à redonner un peu d'énergie à Zoroark. C'est purement psychologique, mais on devine que le Pokémon renard ne se laissera pas abattre très facilement, sans compter qu'il est devenu foutrement rapide. Tout paraissait prompt pour l'affrontement finale, mais Mentali marqua une pause en s'adressant à Tiffany, plus ou moins. Et lui fit d'ailleurs ses adieux, se doutant d'une conclusion quelque peu inévitable. Il s'écoula quelque secondes après ses mots, avant que la suite ne s'enclenche.

Tout de suite, plus rapide que tous les autres, Zoroark utilise Reflet, le rendant presque intouchable à moins d'un coup de chance énorme. D'ailleurs, Luminocanon a beau effacé un bon nombre d'images, ou plutôt toutes les images, le Choc Mental de Silver n'atteint pas le Pokémon Ténèbres qui était déjà dans son dos et qui envoie Tourmente. Le Metang réplique avec un léger Choc Mental, mais ce n'est certes pas suffisant pour mettre l'adversaire au tapis. Grey qui espérait se débarrasser de lui lors de cet assaut, s'en retrouve quelque peu dépourvu.

En même temps, du côté des Eeveelutions, on assiste à un duel de regard. Ni le bleu des yeux de Ève ou le rouge des yeux du Noctali ne semble avoir l'avantage. Ni l'un ni l'autre ne cède à l'intimidation silencieuse de son ennemi. Puis, c'est l'horreur. Le Pokémon Lunaire utilise Boost, copiant point pour point la nouvelle puissance de la Mentali. Petit bémol malheureusement. Lui, il n'est pas revenu des morts. Il n'était pas aussi mal en point que le Pokémon Psy. Il est évident qu'il possède un net avantage. En ce sens, il est impératif que Bélial et Silver en finisse avant Zoroark pour venir en aide à leur amie rose. Surtout que l'une des attaques Psyko n'a pas touché l'ennemi.

Analysant rapidement tout ce qui s'est passé, Damian se rend compte qu'il n'y a pas trente-six solutions. Pour s'assurer le KO de Zoroark, il doit encore ordonner aux Metang de l'attaquer en duo, après quoi seulement ils pourront supporté Ève.


- Bélial, Silver concentré vous sur Zoroark. Il est affecté par Oeil Miracle, il lui est impossible de se cacher longtemps ! Il vous a peut-être prit de court avec Reflet, mais au fond il n'était pas aussi protéger qu'il le croyait. Montrez-lui qu'est-ce qu'un Choc Mental ! Il se tourna vers la Mentali ensuite. Ève, je veux que tu ménage tes forces contente toi pour l'instant de contrer les coups de Noctali. Tu attaqueras lorsque Bélail et Silver en auront fini avec Zoroark.

Convaincu que ça réussirait au final, le jeune homme s'en laissa là, donnant comme toujours le loisir d'improviser aux Pokémon. S'ils voyaient une ouverture dans le feu de l'action, il leur fallait l'exploiter sans hésiter.

Aux côtés de leur dresseur, Opale et Samael murmurait. Il respectait le choix de Damian de n'envoyer que Bélial et Ève au combat, avec Silver, mais ils ne comprenaient pas tout à fait pourquoi ne pas leur demander d'agir d'un façon ou d'une autre. Incapables de rester immobiles plus longtemps, ils en conclurent qu'atteindre le coffret pendant que tout le monde était occupé avec le combat serait une bonne idée. Ce serait bien sûr le Tadmorv qui s'en occuperait, après tout, c'était à lui que Grey l'avait demandé au début. Opale le couvrirait, au cas où.


[Aucune idée s'il faut pointer tout de suite ou attendre Skye. Demandez-lui sur Skype è_é
Bélial et Silver : Choc Mental x2 (x4?) sur Zoroark. Si KO à temps, attaquer Noctali.
Ève : Manoeuvres défensive jusqu'à ce que les Metangs la soutiennent.
Samael : Ombre Portée pour se saisir du coffret :D
Opale : S'assure que personne remarque les actions de son copain gluant.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 20:14

Comme à chaque fois, commençons avec vos deux Métang. Ca m'embêterait d'achever votre adversaire trop facilement, mais le fait est que là... Il n'est plus vraiment au top de sa forme. Mais ce n'est pas encore finit. Car sentant venir la défaite, il décide de se déchaîner, et d'attaquer avec toute sa puissance, sans aucune hésitation. Ainsi, dans cette petite pièce (bon pas si petite que ça mais voilà quoi), il commence à lancer une attaque ultra classique, sans mauvais jeu de mot, à savoir... Ultralaser ! Oui je sais, c'est très cliché comme attaque puissante mais bon. Apparemment, le renard a l'intention de balayer toute la pièce avec cette attaque dévastatrice. En quelques instants, il commence à se concentrer et ne met que quelques instants avant de former la boule d'énergie qui tirera dans les prochaines secondes le laser qui rasera tout. A la vue de ce que Zoroark s'apprête à faire, même Alfred recule de quelques pas. Et puis finalement, Zoroark... lance son attaque.

Ou pas. Car alors que le laser est lancé et commence à heurter le mur en face de Zoroark, l'attaque s'arrête. Elle aura à peine durer deux secondes, mais vous avez bien flipper. La raison est assez facile à deviner... Quatre Choc Mental à la suite, autant dire que dans l'état du renard, ça ne pardonne pas. L'attaque s'arrête donc, et Zoroark reste immobile pendant quelques secondes. Ses yeux sont vides, et son souffle est plus que faible. Pourtant, son esprit est encore bien un actif. Dans un dernier souffle, et alors que son corps commence à tomber en avant, il lance son attaque Souvenir. Ainsi, la mémoire de Zoroark commence à défiler dans l'esprit des deux Métang (je savais pas trop comment représenter l'attaque xD). Les deux pokémons acier prennent alors conscience du passé difficile du renard, que je ne m'embêterais pas à développer, on dira simplement qu'il a toujours été vu comme un outil utilisé par les humains à des fins peu scrupuleuse. Il faut croire qu'il n'a visiblement rencontré que des gens comme Alfred. Ses souvenirs ont un goût amer, et les deux Métang y ressentent pleinement les regrets de Zoroark. Puis finalement, alors que l'on arrive au terme de ses souvenirs, le corps du renard tombe lourdement sur le sol. Les deux Métang sont bien perturbés par tout ça (seule explication que j'ai trouvé pour expliquer une baisse de leurs capacités xD). Cela ne les empêchera pas de combattre bien évidemment, mais ils n'ont pas l'air totalement tranquille. Bref, fait notoire, Zoroark est enfin vaincu !

A la vue du renard qui s'effondre, Alfred fait encore quelques pas en arrières et finit par heurter la table sur laquelle est posée le coffret. Se faisant, il découvre alors ce que Tadmorv est en train de faire. Découvert, le pokémon poison ne s'arrête pas pour autant mais Alfred s'empare du coffret , très maladroitement cela dit, à tel point qu'il se cogne le petit orteil contre le pied de la table en attrapant précipitamment le fameux coffret. Il pousse un cri de douleur mais parvient quand même à garder le coffret avec lui. En tout cas, cela témoigne bien de l'état d'agitation dans lequel il se trouve.


- Haha... Hahaha... Tu as vaincu Zoroark... Et alors ? S...Si tu crois que cela suffira pour me vaincre, tu te trompes lourdement !! J... Je ne peux pas échouer maintenant... Après tout ce que j'ai fait c'est hors de question. Noctunoir !! Reprends toi et rejoins le combat !!

Le majordome essaye d'envoyer en vain Noctunoir sur le champ de bataille mais bon... Comme vous le savez, il n'est absolument pas en état de combattre.

- C'est pas vrai... Grr... Noctali !! Déchaîne toi, anéantis-les !! Tu en as le pouvoir !

Aussitôt les ordres de son dresseur prononcés, Noctali s'élance à toute vitesse vers Mentali. Il est rapide. Presque trop rapide. Ève se place immédiatement en position défensive comme vous le lui avez ordonné mais bon...  Noctali la percute avec ce qui semble être une attaque Bélier ayant la vitesse d'une Vive-Attaque. Mentali encaisse plutôt bien mais recule de quelques mètres. Dans la seconde qui suit, Noctali envoie une gigantesque Ball'Ombre en direction de Mentali. Cette dernière n'a clairement pas le temps de l'esquiver en dépit de sa condition actuelle. Heureusement, Silver et Bélial sont sur le coup et l'un récupère Mentali tandis que l'autre tente de frapper Noctali en attaquant par surprise, mais sans trop de succès. Finalement, les Métang sont prêts à assister Mentali. Noctali, quant à lui, semble toujours vraiment en forme. Heureusement, Mentali n'a effectivement pas consommé ses forces sur ce coup. Alfred, reprenant confiance, se relève finalement pour s'adresser à vous.

- Quel idiot je suis. En tout cas, maintenant je ne peux que le confirmer... Vous êtes vraiment les pires adversaires que j'ai rencontré à ce jour. Malgré tout ce qui s'est passé, vous êtes encore là... Même si c'était il y a à peine quelques jours, on est loin du moment où je venais brûler ta maison en te laissant pour mort, hein Damian ?

Alfred semble pensif.

- Il me semble te l'avoir déjà dit, mais tu me ressembles bien plus que tu ne le crois. Finalement, tu es exactement comme celui que j'étais avant... Il y a bien longtemps... Et c'est pour cela que je te comprends. J'ai passé ces derniers jours, et plus précisément ces dernières heures à me questionner sur toi. "Pourquoi ne laisse t-il pas tomber ?", "Qu'est-ce qui le motive tant ?", "Pourquoi ne puis-je pas le battre définitivement ?". Je me suis posé toutes ses questions. Je pensais pouvoir te plonger dans les ténèbres, te faire comprendre que tout cela ne servait à rien... Mais tu peux toujours voir la lumière. Je le reconnais, sur ce point là... tu m'as infligé une défaite totale.

Et là... Pour la première fois... Le majordome sourit. Un sourire différent de tous ceux qu'il a déjà fait. Un sourire nostalgique. Pour la première fois, son visage s'adoucit vraiment. Hélas... Ce n'est que l'affaire de quelques secondes, car bientôt apparaît sur son visage un sourire plus sombre que jamais. Son regard glacial vous transperce alors, et c'est comme si le sourire que vous venez de voir n'avait jamais existé. Ou plutôt, comme s'il n'existerait plus jamais, comme si le majordome l'avait définitivement oublié.

- Mais vois-tu... Tu es naïf. Tu n'es ni persévérant, ni fort, ni courageux, ni intelligent. Non, tu n'es qu'un idiot. Et c'est pour cela que tu ne vois pas la réalité qui t'entoures. Tu crois que tu pourras toujours t'en sortir, mais tu te trompes terriblement. Tu es dans l'erreur la plus totale. Moi...

Ces yeux sont alors plus sombre, plus vide qu'ils ne l'ont jamais été. Et ces yeux... Ce sont ceux d'un homme qui a traversé toutes les souffrances du monde.

- Moi... J'ai vu les ténèbres de ce monde. J'ai vu l'enfer, et j'ai vu des choses qui dépassent tout ce que tu pourrais imaginer. Cela fait bien longtemps que je ne vois plus la lumière que tu vois. C'est comme le père noël. Mit devant le fait accomplit, les enfants, qui y croyaient dur comme fer, réalisent que finalement il n'existe pas. Il en va de même pour cet espoir qui te fait avancer. Il n'existe pas. Il n'existera jamais. Il n'y a pas de fin où tout le monde peut être heureux. En fait au final, personne ne sera heureux. Même pas moi.

Alfred marque alors une pause. Puis finalement, il prononce les mots les plus inattendus.

- Finalement, nous n'avons plus de raison de nous battre. Regarde la réalité en face. Qu'importe comment on voit les choses, tu perdras. Même si tu me bats, Tiffany disparaîtra. Elle ne reviendra jamais. Ta mère non plus. Quant à ce coffret... Je ne sais toujours pas ce qui est vraiment au fond. Mais tu sais à quoi je pense en le voyant ? A ta mère. Une idiote elle aussi. C'est elle qui m'a raconté l'histoire la plus absurde que j'ai jamais entendu: celle de Dysteria. Quand elle me l'a raconté, tu n'imagines pas à quel point... j'ai eu envie de la détruire, elle et ses pitoyables fantaisies.

Il semble arriver à la fin de son (énième) long monologue. Reposant calmement le coffret sur la table, il commence à refaire quelques pas vers le champ de bataille pour se placer juste derrière Noctali.

- L'espoir n'existe pas. Dysteria n'existe pas. La réalité des choses se trouve au fond des ténèbres... Des ténèbres les plus profondes... Elle aussi l'a compris. Cette gamine... Je lui ai montré, grâce à Zoroark, le véritable désespoir ! La réalité du monde !! Regardez un peu ça, elle en est devenue blanche comme neige !! Et pourtant... Encore il y a quelques instants... Mais tout cela n'a plus aucune importance à présent. Elle est sur le point de disparaître. Vous allez tous disparaître. Noctali voyez-vous, à lui aussi connu les ténèbres. Il a connu la souffrance absolue, celle qui change un homme, ou un pokémon.

Noctali pousse un grognement, il meurt d'envie d'en découdre. Il semble avoir gagné en prestance après le petit discours de son maître. Soudain, un frisson vous parcourt. Le regard glacial d'Alfred vous transperce de nouveau. Le pire regard que vous ayez jamais vu.

- Tu finiras par ne plus y croire... Bientôt, tu verras toi aussi la réalité des choses. Je vais te la montrer. Je mettrai toutes mes forces dans ce but. Je te ferai réaliser à quel point tout cela est futile. Et finalement je te montrerai la souffrance. Celle que j'ai vécue, celle que tu vivras sans doute aussi. Bien... Il n'y a désormais plus de raisons de continuer ce combat, n'est-ce pas ? Récupérer le coffret ne t'apportera finalement plus rien, quant à "elle"... D'ici quelques minutes, il n'en restera rien. Noctali ! Finissons-en !! Montrons-leur l'étendue de nos ténèbres, montre leur la souffrance qu'ils refusent de voir !!!

L'énergie noirâtre autour de Noctali s'intensifie, et ça ça sent pas bon... Pas bon du tout... Mais que pouvez-vous faire ? Finalement, Alfred finit par lâcher un dernier commentaire.

- Est-ce que tu sais... combien d'êtres chers... m'ont été arrachés ? Non... Parce que tu vois... Il y a un moment... Où moi même, j'ai arrêté de les compter... Haha... Hahaha..... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! HAHA !! HAHAhaha... Haha... Damian... Dis moi... A présent, pourquoi combats-tu ? Pourquoi restes-tu face à moi alors que le dénouement sera le même ?

Situation:

Bélial: Forme bonne, Vol Magnétik, un peu perturbé
Silver: Forme bonne, Vol Magnétik, un peu perturbé
Mentali: Forme bonne à très bonne, entourée d'une drôle d'aura, Attaque +?, Défense +?, Vitesse +?, fatigue très rapidement
Zoroark: K.O.
Noctali: Forme très bonne, Œil Miracle, A copié les pouvoirs de Mentali, enfin son "boost", plus motivé que jamais
Alfred: Semble plus "dark" que jamais, Va t-on bientôt savoir ce qui a fait de lui ce qu'il est devenu ?!
Les autres: Tiffany dort, le suspens est total !



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyDim 13 Oct - 22:53

Sans surprise, Zoroark fut le premier à agir, chargeant une terrible énergie que n'importe quel dresseur ayant ne serait-ce qu'un peu de culture reconnaîtrait. Là où Noctali connaissait Giga Impact, le renard avait appris Ultralaser. Connaissant la puissance destructive de l'attaque, Damian n'espérait plus qu'une chose, que ça échoue. Quand le rayon quitta la sphère du Pokémon Ténèbres, le coeur du jeune homme manqua un battement. Par miracle, les deux Metang agirent de justesse, mettant fin au Ultralaser avant que de véritable dégâts ait lieu. Ils ne s'arrêtèrent pas là cependant, continuant de marteler l'esprit de leur adversaire jusqu'à ce que ce dernier ne tombe KO. Il laissa un cadeau d'adieu aux Pokémon Acier, mais la suite serait en trois contre un.

Voyant que l'un de ses Pokémon venait d'être vaincu, Alfred tituba vers l'arrière, atteignant la table où le coffret reposa, exactement au moment où Samael tenter de s'en emparer. Un échec bien sûr, le majordome attrapant l'objet de convoitise de justesse. Désespéré, désemparé, il tenta d'envoyer son Noctunoir au combat. Évidemment, le Pokémon Spectre était loin d'être en état au début, cela ne s'était pas améliorer.  Pris au dépourvu, l'homme encourage de son mieux le dernier Pokémon de son arsenal, à savoir Noctali.

Le Pokémon Lunaire fonce alors sur sa rivale à toute vitesse, la percutant solidement. Il envoya ensuite une énorme Ball'Ombre, qui aurait atteint le Pokémon Psy si cela n'avait été de Bélial et Silver. Puis, menant le combat à une autre pause, le villain plongea dans un nouveau monologue interminable. Épuisé par la journée, l'orage ne gronde plus dehors, mais le soleil s'est couché et les estomac gronde. Il faut dire qu'on a refusé le repas de Mario plus tôt... Enfin, épuisé par la journée, Damian n'écouta qu'à moitié ce qu'Alfred avait à dire. De toutes manières cela n'avait pas d'importance. La seule chose qui réussit à capter réellement l'attention de Grey fut la dernière phrase du meurtrier, sa question non-rhétorique.
[/b]

- On ne t'as jamais appris que dans la vie, ce qui importe c'est le chemin parcouru plutôt que la destination? Chaque personne ici présente trouvera la mort à un moment ou un autre, c'est inévitable. C'est le dénouement absolu. On se demande donc ce qui restera de notre passage effréné dans ce monde ou le temps passe trop vite. Des étoiles, Alfred. Des étoiles filantes. Ce qui restera de nous au bout du chemin, c'est le bonheur qu'on aura transmis aux autres et qu'ils transmettront à leur tour.

Il marqua une courte pause, retenant les quelques larmes qui montait en pensant à sa mère et à Tiffany.

- Qu'est-ce qui peut m'importait que ce soit une défaite au final? Si je suis capable de sourire ne serait-ce qu'un dernière fois avant la fin, de rire devant l'inévitable, alors je serai satisfait. Si je me contentais de plier devant l'insurmontable, ou de faire mes adieux dès mon premier souffle, je ne serait pas même une étoile filante. Mon passage en serait un insignifiant, rapidement oublié.

Le fils d'Evelyne se replaça sur ses béquilles, raffermissant sa position par son langage corporel.

- Je reste et je me bas parce que j'ai espoir. J'ai espoir que si moi j'échoue, j'aurai au moins créer une onde qui rejoindra le coeur de quelqu'un d'autre. quelqu'un qui pourra reprendre le flambeaux et peut-être finir ce que j'ai commencé. Puis, je me bats aussi parce que... Si je n'ai jamais essayer, comment savoir que je ne suis pas capable?

Les yeux du garçon brillait maintenant de cette lueur particulière qui apparaissait généralement lorsqu'il communiquait mentalement avec Bélial ou Ève. Pourtant, il ne s'apprêtait pas à parler de cette manière, il était simplement déterminé. Déterminé à en finir une fois pour toute. Ce Noctali était peut-être terriblement puissant, mais la haine ne te mène qu'à une certaine distance. Si tu désir vraiment avancer, tu a besoin d'autre chose. Les Ténèbres sont envahissantes, enbourbantes. Ce qu'il faut pour se sentir léger, pour avancer réellement, c'est la lumière, l'amour que peut te procurer une famille ou des amis. La victoire serait dur à obtenir, mais ô combien satisfaisante.

- Votre adversaire est plus fort et en meilleure forme que vous. Il ne sera pas aisé de le mettre à terre. Il ne pourra pas voir ce qui ne vient pas du futur... Ève, utilise Prescience. Pendant ce temps, Silver tu la couvre de ton mieux, donne lui le temps de lancer son attaque. Toi Bélial, tu occupe Noctali avec Luminocanon ! Ensuite, je veux que vous joignez vos forces pour un Choc Mental dont il se souviendra !


[Rem : La suite !
Mentali : Prescience + Choc Mental
Bélial : Luminocanon + Choc Mental
Silver : Protège Mentali + Choc Mental
(Hein? Quoi?... Le rendre Confus? Jamais j'essaierais !)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 21:03

Alfred, bien qu'il ne le montre pas, semble surpris. Il faut dire que votre discours est vraiment émouvant (nan sérieux c'est vraiment classe è_é). En fait, votre discours lui rappelle Evelyne, qui elle aussi a transmis sa volonté, son flambeau à d'autres. A vous entre autre, mais aussi à Tiffany, à Skye, à Mentali, à tant de gens (en fait j'ai pas d'autres exemples >.>).

- Qu'importe la destination ? Ce qui compte c'est le chemin parcouru ? Si je peux sourire au moins une fois je serai heureux ? Quelqu'un qui pourra reprendre le flambeau ? Hum... Ne me fais pas rire !! Tu ne comprends décidément rien, qu'importe comment je te dis les choses. Un idiot reste un idiot. Si tu n'as fait que marcher dans les ténèbres, et que ton chemin aura été un véritable enfer, que te reste t-il au final si ta destination n'est rien d'autre que le désespoir absolu ? Celui qui souffre tout au long du chemin, jusqu'à la dernière seconde... Penses-tu vraiment que cette personne pourra sourire à la fin ?! Un exemple, tu veux un exemple n'est-ce pas ?! Bien entendu, tout sera bien plus simple à assimiler avec un exemple. Alors laisse-moi te montrer qu'au terme de ce chemin semé d'embûche, il n'y a rien d'autre que le désespoir. Je ne te laisserai pas sourire. Ni maintenant, ni jamais.

Et c'est partit. La dernière phase de ce combat, un combat dans lequel chacun met en avant ses convictions. En dépit de l'augmentation de puissance significative de Noctali, le fait est que vous êtes tout de même à 3 contre 1. Comme pour répondre à l'intensification de la lumière noirâtre entourant Noctali, l'aura rosâtre entourant Mentali s'accentue légèrement alors que cette dernière lance Prescience. Pendant qu'elle se concentre pour mettre en place l'attaque qui ne frappera pas avant quelques minutes, les deux Métang passent à l'action, notamment Bélial. Ce dernier lance bien évidemment l'attaque Luminocanon qui lui a été commandé. Le rayon de lumière s'élance alors vers Noctali qui réplique en lançant une simple Ball'Ombre, ce qui semble être son attaque préférée soit dit en passant... Les deux attaques s'entrechoquent et s'annulent en une seconde, aucune ne prenant le dessus sur l'autre. Bélial est un peu étonné que son rayon n'ait pas vaincu l'attaque de Noctali mais bon.

Sentant venue l'heure de la contre-attaque, le pokémon ténèbres balance une attaque Météores sur tous vos pokémons. Immédiatement, Silver se jette devant Mentali pour la protéger et se prend donc le double de dégâts, recevant les météores qui lui étaient destinés et ceux destinés à Mentali (enfin météores, les petites étoiles quoi è_é). Bélial évite tant bien que mal les premières étoiles, mais il est bien conscient qu'il ne pourra pas échapper à toutes. Il lance donc rapidement son Choc Mental pour mettre un terme à l'attaque de Noctali tandis que Silver continue de se faire canarder. Mais ça ne suffit pas ! Noctali a mal, mais cela ne suffit pas à l'arrêter ! Alors Silver s'y met aussi, lançant à son tour Choc Mental. Mentali, les yeux fermés, a presque finit de se concentrer pour lancer Prescience (bon en vrai tout se passe en quelques secondes, donc il lui faut pas trente ans pour préparer l'attaque xD). N'empêche, deux Choc Mental, et Noctali n'est toujours pas arrêté, il continue son attaque malgré la pression exercée par les deux Métang.


- Vous ne pouvez pas l'arrêter. C'est ça la force de ceux qui ont souffert toute leur vie.

Toutefois, Noctali fronce les sourcils. Ca commence à faire vraiment mal mine de rien. Silver encaisse plutôt bien, l'attaque étant de type normal, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps quoi. Et puis finalement, Mentali finit par rouvrir les yeux. son attaque est prête, et sera lancée dans deux tours, comme la dernière fois. Elle plonge alors ses yeux dans ceux de Noctali. Noctali y voit alors un éclat de lumière couleur rose pétale tandis que Mentali ne voit rien. Il n'y a aucune lumière dans les yeux du pokémon nuit. Elle sait déjà ce qu'elle a à faire, et n'hésite pas un seul instant. Lançant de toutes ses forces le Choc Mental, elle met fin à l'attaque de Noctali. Ce dernier, prit d'une douleur absolument atroce à la tête, s'effondre immédiatement au sol. Ça c'est ce qu'on appelle un "choc" au sens propre du terme, tellement violent, spontanée, que Noctali en a perdu l'usage de son corps pendant une demi-seconde. Il faut croire que trois Choc Mental combinés, ça fait mal... très mal. Noctali se relève alors avec difficulté, et lance un regard assassin à vos trois pokémons. Tout lui semble flou, et la douleur qu'il ressent à la tête ne disparaît pas. Il a mal, très mal, il titube.

- Il est... confus ?!

Exactement, il semblerait que Noctali souffre d'une certaine confusion, principalement due à la douleur lancinante dans sa tête. Un très bon point pour vous, ça risque de bien vous avantager. Alors qu'ils "sautent" de joie, les deux Métang jettent un regard à Mentali. Elle semble toujours au mieux de sa forme, mais tous deux réalisent que ce n'est pas le cas. Des gouttes de sueur perlent le long de son visage. Elle fatigue vraiment rapidement, mais peut-être le fait qu'emmagasiner de l'énergie pour lancer Prescience n'aide pas. Quoiqu'il en soit, les Métang sont bien conscients qu'il ne faut pas trainer. Pour ce qui est de Mentali, elle baisse légèrement les yeux. Elle se rend bien compte qu'il faut se dépêcher également. Mais elle ne veut pas échouer. Pas maintenant, et quoiqu'il arrive, elle ira jusqu'au bout.

Situation:

Bélial: Forme bonne, Vol Magnétik, un peu perturbé
Silver: Forme correcte, Vol Magnétik, un peu perturbé
Mentali: Forme moyenne (et oui ça baisse vite), entourée d'une drôle d'aura, Attaque +?, Défense +?, Vitesse +?, fatigue très rapidement, Prescience dans 2 tours
Zoroark: K.O.
Noctali: Forme correcte, Œil Miracle, A copié les pouvoirs de Mentali, "Boost" de Mentali, Confus
Alfred: Semble plus "dark" que jamais, Va t-on bientôt savoir ce qui a fait de lui ce qu'il est devenu ?!
Les autres: Tiffany dort, le suspens est total !



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyLun 14 Oct - 23:44

Aux dernières paroles, Damian défia ouvertement son adversaire en arborant un sourire assuré. Ce genre de sourire qui n'étire qu'une seule joue, mais qui montre tout de même à quel point on est prêt. C'était presque arrogant de la part du garçon. À quelque part, il plaignait le destin du majordome. Même en lui montrant la porte droit devant lui, l'homme ne la voyait toujours pas. Il restait aveuglé par les ténèbres. Ces même ténèbres qu'il croyait ses alliées. Ces même ténèbres qui l'engloutissait peu à peu.

Sans plus attendre, le combat enchaîna et en quelque seconde, Ève utilisa Prescience, assurant un puissant coup dans la gueule du Noctali d'ici peu de temps, Bélial envoya son Luminocanon contre une Ball'Ombre et Silver couvrit la Mentali de l'attaque Météor du Pokémon adverse. De la, les Choc Mentaux s'enchaînèrent. D'abord Bélial, puis Silver, mais l'assaut du Noctali continuait. C'est alors que Ève y ajouta le sien et brisa totalement la concentration du Pokémon lunaire. Les mots s'échappèrent en surprise horrifiante mais murmurée de la bouche d'Alfred. Le Pokémon Ténèbres était confus. Le sourire de Grey s'étira d'avantage. C'était de temps de l'offensive.


- Ève, donne un Coup d'Main à Bélial, qui utilisera Bélier. Silver, suis-le de prêt avec Griffe Acier. Enchaînez ensuite avec Luminocanon, Choc Mental et Psyko !

Aux yeux du jeune homme, il ne fallait donner aucune chance à Alfred. Plus aucune. Il comptait donc sur les trois Pokémon pour attaquer leur adversaire sans relâche jusqu'à ce qu'il tombe ou que son immonde dresseur n'abandonne. Cette seconde option étant fort probablement impensable, ce serait jusqu'au KO. La lumière triomphe toujours, il suffit d'y croire.


[Ève : Coup d'Main sur Bélial + Psyko sur Noctali
Bélial : Bélier sur Noctali + Luminocanon sur Noctali
Silver : Griffe Acier sur Noctali + Choc Mental sur Noctali]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyMer 16 Oct - 23:03

J'ai envie de dire, ça sent plutôt bon pour vous là. Ne crions pas victoire trop vite mais bon, honnêtement, même avec toute la mauvaise volonté dont je pourrais faire preuve, il serait difficile de faire en sorte que Noctali s'en sorte indemne sur ce coup. Il reste malgré tout remonter à bloc et n'a pas l'intention de se faire battre facilement.

Bref, il faut profiter de la confusion tant qu'elle est à son maximum. Mentali utilise tout de suite Coup d'Main sur Bélial qui s'élance donc avec Bélier. Noctali se concentre de toutes ses forces. Il sait que s'il parvient à se focaliser sur Bélial, il peut esquiver son Bélier. Et par chance pour lui, il parvient à surmonter la confusion au moment le plus important. D'un bond agile, il saute sur le côté et évite le Bélier de votre Métang qui parvient à s'arrêter avant de s'écraser dans le mur. Cela dit, n'oublions pas Silver, qui se trouvait donc juste derrière Noctali et qui se jette directement sur lui avec Griffe Acier. Noctali pousse un petit "tch". Pourtant, tout va bien pour lui. Il a finit son esquive par rapport au Bélier et n'a plus qu'à faire un bond en arrière pour esquiver le Griffe Acier de Silver. Décidément, pour quelqu'un de confus, il s'en sort plutôt bien...

Sauf que. Alors qu'il s'apprêtait à faire un bond en arrière, sa confusion revient, et sa vue se trouble légèrement. Sa tête lui fait mal, mais ce n'est pas un problème, il n'a qu'à sauter en arrière après tout, pas besoin d'y voir bien net pour ça. Malheureusement pour lui, Mentali lance Psyko au même moment. L'attaque fait bien souffrir Noctali dont le corps se crispe sur le coup. Silver ne rate pas cette opportunité et tranche le cors de Noctali avec Griffe Acier, envoyant le pokémon nuit valser contre le mur. Joli coup, ça c'est sûr ! Noctali se relève lentement et lance un regard assassin à Silver. Il s'élance alors vers ce dernier avec Vive-Attaque, mais... Encore une fois, une violente douleur à la tête l'arrête, le Choc Mental de Silver. Noctali s'effondre, et une forte lumière arrive sur la droite. C'est Luminocanon ! Il va se le prendre de plein fouet ! L'impact se fait à l'endroit où se trouvait Noctali, provoquant une légère explosion.

Seulement... Noctali n'a pas vraiment été touché. Au dernier moment, il a utilisé une technique inattendue, Clonage. Bref, au dernier moment, il a crée une copie pour échapper au choc. Mais bon, ça fatigue tout ça. Heureusement pour lui, grâce à son "boost", créer le clone a été moins fatiguant que prévu. Toutefois, Noctali n'est plus du tout au top de sa forme, tout comme Mentali d'ailleurs qui sue à grosses gouttes. Nous approchons vraisemblablement de la fin de ce combat. Soyons honnêtes, il y a de forte chance que tout s'achève lors du prochain assaut. Mais quelle sera l'issue de ce combat ? Votre victoire vous apportera t-elle vraiment ce que vous recherchez ? Et verrons-nous enfin le dernier élément qui repose encore au fond du coffret ? Et au final, qui est réellement Alfred, et qu'a t-il vécu jusqu'à maintenant (si j'ai pas trop la flemme de raconter) ?


Situation:

Bélial: Forme bonne, Vol Magnétik, un peu perturbé
Silver: Forme correcte, Vol Magnétik, un peu perturbé
Mentali: Forme faible (et oui ça baisse vite), entourée d'une drôle d'aura, Attaque +?, Défense +?, Vitesse +?, fatigue très rapidement, Prescience au prochain tour
Zoroark: K.O.
Noctali: Forme faible, Œil Miracle, A copié les pouvoirs de Mentali, "Boost" de Mentali, Confus
Alfred: Semble plus "dark" que jamais, Va t-on bientôt savoir ce qui a fait de lui ce qu'il est devenu ?!
Les autres: Tiffany dort, le suspens est total !



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyJeu 24 Oct - 19:04

Au grand désarrois de Damian, Noctali arriva à surmonter la confusion le temps d'éviter le Bélier qui aurait tôt fait de l'envoyer au tapis. Par chance, tel ne fut pas le cas pour la Griffe Acier de Silver, qui agit en même temps que l'attaque Psyko de Mentali. Tout ça c'est douloureux pour le Pokémon Ténèbres, qui se retrouve même contre un mur un peu plus loin. Il se relève biensûr, encore loin d'être abattu, mais alors qu'il tente d'attaquer, une autre douleur lui assaille le crâne. C'est même à la dernière seconde qu'il récupère du coup pour lancer Clonage et encaissé la sphère de lumière qui se dirigeait sur lui. Une fois le flash du Luminocanon passé, on peut voir que les deux Eeveelutions sont fatigués, même si Ève n'a subis aucune attaque, elle fatigue à agir dans l'affrontement.

Sachant l'inévitable se rapprocher, Damian pense à ce qui arriverait à Ève après le combat. Sans Pokéball pour la mettre à l'abri, elle sera très vulnérable et demandera des soins immédiatement. Autant assuré le mieux possible sa survie immédiatement.


- Ève, je veux que tu utilise Voeu à nouveau, il n'est pas question que je te laisse tomber. Tu lancera ensuite ton attaque Météore. Bélial, Silver, vous ne lâchez pas ce Noctali d'une semelle. Alternez chacun votre tour avec Choc Mental et Griffe Acier !

Avec tout ça, Samael était de retour à sa place près de Opale, sans le coffret. Les deux Pokémon maudire le majordome une fois de plus et tentèrent de penser à un autre plan, mais rien ne fonctionnerait plus. Il leur faudrait attendre le dénouement du combat opposant leur dresseur et le méchant vieil homme. Tout ça les impatientait terriblement, mais il n'y avait pas grand chose à faire... sauf... Soudainement, l'Obalie se mit à applaudir. Ce n'était pas son attaque Encore, mais de simple encouragement diriger à ses amis qui combattait. Comprenant rapidement ce que le Pokémon Eau faisait, le Tadmorv se mit à encourager les combattants lui aussi, claquant ensemble ses mains de glue et criant joyeusement. Pourquoi n'y avaient-ils pas pensé plus tôt?


[Mentali : Voeu + Météor
Bélial : Choc Mental + Griffe Acier
Silver : Griffe Acier + Choc Mental]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyJeu 24 Oct - 19:26



Spoiler:
C'est vraisemblablement la fin. La fin de tout. Tout va s'achever maintenant, et il ne restera plus rien. Un pokémon tout de noir se bat seul contre tous. Mais avec ce qui lui reste de forces, que peut-il encore faire ? C'est l'histoire, ou plutôt la fin de l'histoire, d'un homme qui a vu toute l'horreur du monde. Que pense t-il en ce moment ? Sans doute ne pense t-il a rien. Il ne sait même plus pourquoi il fait tout ça après tout. Ce combat a déjà perdu tout son sens depuis longtemps. Mais ça lui est égal. Il doit triompher cette fois ci. Car s'il ne gagne pas, quel sens aura sa vie ? Qu'a t-il fait jusqu'à maintenant ?

Alors qu'il réfléchit, le pokémon en noir esquive tant bien que mal une attaque Griffe Acier venant de l'un de ses adversaires. Mais à peine pose t-il le pied au sol que le voilà qu'il s'effondre, subissant vraisemblablement une attaque psychique (Choc Mental donc) de son deuxième adversaire. Mais il n'abandonne pas. C'est le désespoir qui le pousse encore à combattre. Par chance, en dépit des attaques psychiques, sa confusion se dissipe quelque peu et il parvient, une fois de plus, à éviter la seconde Griffe Acier, mais encore une fois, il se prend l'attaque Choc Mental qui suit. Le duo d'adversaires de type acier est redoutable, et le pokémon en noir pose un genoux à terre. A bout de souffle, il ne sait plus comment réagir. Puis face à lui, sa plus grande rivale. Elle brille. Elle est magnifique. Elle n'était pas intervenue jusqu'à maintenant, et pour cause, elle priait. Enfin, elle exécutait l'attaque que lui avait ordonné son dresseur, à savoir l'attaque Vœu. Cette fois, l'attaque fût exécutée convenablement et le pokémon rose récupéra une bonne partie de son énergie. Le pokémon noir se relève légèrement mais... des étoiles viennent le frapper de plein fouet. Météores s'était abattu sur lui. Le pokémon vole alors jusqu'au mur opposé et s'étale de tout son long sur le sol.

Son dresseur ne bouge pas d'un poil. Son visage est totalement inexpressif. Plus qu'inexpressif, indescriptible. Que peut-il bien ressentir ? Le pokémon, quant à lui, en dépit de tout, se relève encore. Son regard plein de rage n'est tourné que vers un seul pokémon: Mentali. Le regard des deux pokémons se croisent. Mais cette fois c'est plus évident que jamais, le pokémon noir est à bout de force. Couvert de blessures, tout son corps tremble, et il peine à se maintenir debout. Et pourtant, alors qu'il lance un regard haineux à son adversaire, il se met à briller. Rassemblant tout son désespoir, toute sa colère, il est alors subitement entouré d'une aura noirâtre comme auparavant, mais encore plus forte. L'énergie noire émane littéralement de lui et recouvre tout son corps. Il devient la source de cette énergie. Cette attaque surprenante est une attaque que l'on ne voit pas souvent, une attaque que seule ceux qui sont au bout du bout peuvent lancer: Dernierecour. Cette attaque, tout du moins pour Noctali, se manifeste vraisemblablement par une puissante charge du pokémon alors que ce dernier est entouré de cette quantité d'énergie phénoménale. Il s'élance. Hurlant sa rage et son désespoir, il s'élance à vive allure en combinant son Dernierecour avec une Vive-Attaque pour atteindre rapidement son adversaire. Mentali ne recule pas d'un centimètres. Elle fait fièrement face à son adversaire et se met elle aussi à briller plus fort. La lumière rose qui émane d'elle s'intensifie de plus en plus alors que Noctali se rapproche également. C'est l'ultime confrontation. Fou de rage, Noctali pousse un hurlement, tandis qu'il revoit dans sa tête les images du passé...

L'histoire d'Alfred:


Le pokémon noir arrête alors de penser. Dans sa position actuelle, penser ne sert à rien. Il n'a qu'un seul objectif, détruire son adversaire. Entouré de toute son énergie "maléfique", il se jette alors sur Mentali qui, au même moment, envoie un jet de lumière rose en direction du pokémon noir. Noctali, poussant une fois de plus un hurlement, se jette en avant, et embrasse la lumière... Alfred observe la scène. Il a croisé le regard de son pokémon une dernière fois et il sait à quoi pense ce dernier. Pourquoi ? Finalement, même Alfred n'en est plus sûr. Cela fait bien longtemps qu'il a perdu de vue son véritable objectif. Tout ce qui importe aujourd'hui, c'est le faiseur de miracles, objectif qui est apparu alors qu'il comptait exécuter un plan bien plus ancien, un plan qui datait d'avant la naissance de Tiffany. Jirachi, le pokémon qui allait lui permettre de changer le monde. Mais finalement, ce faiseur de miracles, il n'y croit plus vraiment. Ou plutôt, il ne sait plus quoi en penser. Mais en regardant ses adversaires, une chose est sûre pour lui. Il sera seul... jusqu'à la fin.

Spoiler:

Bref, vous (Damian et Skye) assistez donc à ce dernier assaut. Noctali esquive donc habilement la Griffe Acier de Silver. Le pokémon nuit semble motivé, et pourtant, il ne peut pas faire grand chose lorsque Bélial lance Choc Mental. Il tombe mais se relève instantanément. Sa détermination est à toute épreuve apparemment. Par chance, sa confusion semble se dissiper et il esquive l'attaque Griffe Acier de Bélial cette fois-ci, avant de se prendre donc l'attaque Choc Mental de Silver. Posant un genoux à terre, il se prend alors l'attaque Météores de Mentali de plein fouet et voltige à l'autre bout de la pièce. Vous devez sans doute ressentir une certaine excitation non ? Après tout, vous êtes vraisemblablement sur le point de gagner ! Vous allez enfin battre Alfred et mettre un terme à tout ça !! Mais Noctali se relève et utilise une attaque plus qu'inattendue: Dernierecour ! Son corps est recouvert d'une étrange énergie sombre et il s'élance en direction de Mentali, passant au milieu des deux pokémons acier. Au même moment, le vœu de Mentali fait définitivement effet et elle semble avoir récupéré pas mal d'énergie, et c'est tant mieux, car elle risque d'en avoir besoin. Elle se met alors à briller d'avantage, l'énergie rosâtre qui l'entoure s'accentuant à vue d’œil. C'est le résultat de l'attaque lancée deux tours auparavant. L'ultime attaque. Celle qui mettra fin à tout. Noctali, plus déterminé que jamais, s'élance sur Mentali avec une vélocité déconcertante compte tenu de sa condition physique actuelle. Grâce à Vive-Attaque, il atteint extrêmement rapidement le pokémon psy, prêt à la percuter avec son attaque, Dernierecour. C'est tout ce qui lui reste, une charge surpuissante contre son adversaire. Mais vu son état, il ne va pas en ressortir indemne... Il faut croire que ça lui est égal. Il se rapproche de plus en plus, et alors qu'il s'apprête à toucher Mentali, cette dernière libère alors toute son énergie ! Un éclat de lumière rose fend alors en direction de Noctali... sur 30cm. Oui, car Noctali est à deux doigt de toucher Mentali. Ainsi, lorsque cette dernière lance enfin l'attaque tant attendue, Prescience, le rayon de lumière rose frappe finalement à bout portant. Noctali ne recule pas, et à seulement quelques centimètres d'Ève, il percute de plein fouet l'énergie libérée par Mentali.

Et là, c'est le choc. Le dernier. Noctali s'arrête net et les deux attaques semblent, aussi impressionnant que cela puisse paraître, de puissance égale. Et quelle puissance ! L'énergie dégagée par Prescience est telle qu'elle recouvre également Mentali tout en essayant de balayer totalement Noctali. En revanche, ce dernier pousse de toutes ses forces pour franchir ces quelques centimètres qui le séparent de Mentali, mais Prescience l'en empêche. A l'heure actuelle, il ne semble pas y avoir d'autre alternative. Soit Mentali parvient à repousser Noctali avec son attaque Prescience, soit Noctali parvient à percuter de plein fouet Mentali et à annuler Prescience. C'est incroyable, mais difficile de dire qui va l'emporter. Des étincelles commencent à jaillir du point de rencontre entre Noctali et Mentali. L'espace entre eux est si petit qu'ils sont carrément tête contre tête. Tout le monde regarde la scène. Alfred ne bouge pas d'un pouce. Il est confiant, son Noctali peut gagner. Et il en va de même pour vous je suppose ! Dix secondes s'écoulent, puis vingt... Les deux pokémons donnent tout ce qu'ils ont. Mais, au bout d'un moment, il faut bien que l'un d'eux prenne l'avantage n'est-ce pas ? Et celui qui prend l'avantage c'est.........Noctali.

Pendant une ou deux secondes, Mentali se déconcentre légèrement. Et pour cause, elle déploie une quantité d'énergie phénoménale qu'elle a du mal à canaliser. Autant dire que Noctali en profite. Sentant un très court moment de faiblesse, il prend une impulsion supplémentaire et fait reculer Mentali de 2-3 pas. Mais il est maintenant en position de force. Et sans parler de le repousser, Mentali doit d'abord réussir à résister à la pression exercée par Noctali. Et ce n'est pas facile, car elle faiblit à vue d’œil ! Un sourire se dessine sur le visage d'Alfred. Il connaît son pokémon, rien ne peut l'arrêter. Il sacrifierait sa vie pour gagner ce combat. Ça craint, Noctali prend de plus en plus l'avantage ! Allez-vous finalement perdre ? Après tout ce qui s'est passé ? Mentali commence à douter. Finalement, ne sera t-elle pas capable de vous apporter la victoire ? D'ici quelques secondes, elle n'aura plus d'énergie à libérée. Après tout, l'attaque Prescience n'est pas infinie... Et pourtant, en dépit de la situation dans laquelle elle se trouve, alors qu'elle tourne légèrement la tête, elle vous voit. Quand je dis vous, je parle de vous, Damian, mais aussi Skye et tous vos pokémons. Elle voit Opale et Samael l'encourager, elle voit tous vos regards déterminés. Des regards qui ne doutent pas. Des regards qui disent "tu peux le faire". Mais, peut-elle vraiment le faire ?! Et puis, elle repense à vos mots...


"Il n'est pas question que je te laisse tomber"
- ...............................................................

Sur le point de se faire envoyer valser par Noctali, elle encre fermement ses pattes dans le sol. Elle se stabilise et, lançant un regard tout aussi déterminé à Noctali, libère une formidable quantité d'énergie psychique pour repousser le pokémon nuit ! Et ça marche, ce dernier, surpris par ce dégagement soudain d'énergie, recule de quelques pas, et ils se retrouvent alors de nouveau à égalité ! A la différence que cette fois-ci, Mentali n'hésitera pas. Vœu lui a conféré suffisamment de force pour venir à bout de ce dernier adversaire, qu'importe sa puissance.

- Moi non plus. Je ne te laisserai pas tomber !!

Ces mots, Damian, résonnent alors dans votre tête, tandis que Mentali semble libérer toute sa puissance pour repousser Noctali. Ce dernier commence alors à douter à son tour. Ne va t-il pas réussir à repousser le pokémon psy ?! On y arrive. A la fin. Cette attaque ne durera pas plus longtemps. Malheureusement... Vous n'aurez pas la joie de fêter la victoire. Ni la défaite. Car tout ce qui vous entoure... est sur le point de voler en éclat.

Spoiler:

Alors que Mentali et Noctali arrive à l'apogée de leur "clash d'attaques", le manoir se met à trembler. Des fissures apparaissent alors sur les murs, au sol, et au plafond. Alfred et le premier à réagir, et affiche immédiatement une expression pleine de surprise. Mais très vite, cette expression se change en un sourire, avant qu'il ne se mette à rire aux éclats. Les murs se fissurent de plus en plus, et quelques mini bout de plafond commencent à tomber sur le sol. Le pire qui pouvait arriver va se produire. Alors que Mentali et Noctali sont toujours aux prises l'un avec l'autre... le manoir...commence à s'effondrer.

Le tremblement s'accentue alors. Des bouts de murs commencent à tomber. Il faut dire que finalement, c'est un résultat naturel compte tenu de tout ce qu'il s'est passé dans ce manoir aujourd'hui. Ben oui, déjà le combat dans le hall (bon ok ça l'a pas vraiment endommagé mais bon), ensuite l'incendie dans la cuisine qui a dû fragilisé la structure (ou pas mais bon), puis l'explosion du sous-sol qui a pas dû être bien bénéfique pour les fondations du manoir, puis depuis tout à l'heure dans la salle où vous vous trouvez, les murs sont malmenés et à l'heure actuelle, Noctali et Mentali dégage une telle quantité d'énergie qu'une partie de cette énergie est projeté un peu partout dans la pièce. Le plus inquiétant, c'est que ce n'est que les prémices de la conclusion de cette attaque entre Noctali et Mentali. En effet, il y a fort à parier que leur attaque, comme tous les clash d'attaque dignes de ce nom, se termine par une grosse explosion, ou plutôt une énorme onde de choc qui ravage tout sur son passage !!

Enfin qu'importe ! Des bouts du plafond commencent à tomber un peu partout. Damian, avec votre jambe dans le plâtre, autant dire que ça va pas être facile d'esquiver si un bout du mur s'effondre sur vous ! De toute manière, vous n'avez pas trop le temps d'y penser, tout se passe très vite. Tout commence à s'effondrer, vos pokémons s'agitent et court partout. Bélial et Silver se dirigent vers vous. Puis vous tombez. Pourquoi êtes vous au sol ? Difficile à dire. Skye est-elle tombée également ? Vous ne la voyez plus. Est-ce que Bélial vous protège en vous maintenant au sol ? Où avez-vous reçu un coup sur la tête ? Autour de vous tout s'effondre. La seule chose que vous pouvez encore voir, c'est la confrontation entre Noctali et Mentali. Cette confrontation arrive d'ailleurs à son terme. Alors que le monde s'effondre autour d'eux, les deux pokémons donnent tout ce qu'ils ont. Une vive lumière émane alors de l'épicentre de l'attaque, à savoir du point de rencontre entre Noctali et Mentali. C'est le signe que tout va bientôt s'achever. Cette lueur vous aveugle. Vous ne voyez plus rien. Vous entendez vaguement le hurlement de rage des deux pokémons alors qu'ils utilisent leurs dernières forces et...


- Tout ira bien. Je vous protègerai tous.

C'est la dernière chose que vous entendez. Votre corps est alors soulevé et vous vous sentez projeter à plusieurs mètres. Mais cela ne dure qu'un instant, car bien vite vous perdez connaissance, tandis que l'onde de choc résultant du combat titanesque entre Noctali et Mentali balaye tout sur son passage. Le combat...................est terminé.










Spoiler:

Vous (Damian, patience Skye, c'est pour bientôt è_é) êtes allongés sur le ventre lorsque vous vous réveillez. Il ne s'est pas écoulé énormément de temps depuis la fin du combat. En fait, vous n'en savez rien, tout est embrouillé dans votre esprit. La tête contre le sol, vous ne savez pas vraiment ce qu'il s'est passé, et vous ne voyez pas vraiment autour de vous. Par réflexe, vous commencez à bouger quelques parties de votre corps pour vous assurer que vous êtes encore entier. Et là, première bonne surprise... votre jambe (celle qui a le plâtre) ne bouge pas ! Et pour cause, elle est coincée sous un énorme bout de mur ! C'est vraiment pas de bol pour le coup... Vous pouvez le sentir sans avoir besoin de le regarder, quelque chose écrase complètement votre jambe. Assez lourd pour vous empêcher de vous dégager, mais pas assez pour vous broyer complètement la jambe (heureusement d'ailleurs). Mais il vous faut savoir ce qu'il s'est passé. Toujours allongé (en même temps pas trop le choix, d'autant qu'après le vol plané que vous avez fait, votre corps souffre bien), vous levez la tête. Et la première chose que vous voyez, quelques mètres devant vous c'est......Alfred.

Adossé contre un tas de gravats provenant probablement du mur qui se trouvait derrière lui, il se tient assit, ou tout du moins dans une position mi-assit, mi-couché. Vous remarquez alors immédiatement quelque chose. Il y a du sang qui coule derrière lui. Et ce sang... semble provenir de l'arrière de sa tête. Nul ne doute qu'il a prit un coup. Vous croisez son regard. Il semble faible, mais il se tient toujours là, juste en face de vous, même dans cet état.


- Te voilà enfin réveillé, héhéhé... Je suppose que je devrais te féliciter ? Après tout ce qui s'est passé... Tu as gagné, Damian Grey.

Et ben... Les mots du majordome sont plus que surprenants. Et comme pour confirmer ses dires, il vous montre du regard un emplacement quelques centimètres sur sa gauche. Et là gît... Noctali. Il est inconscient, voir pire, car il semble souffrir de sérieuses blessures. Alors... Vous avez gagné ? Peut-être pas tout à fait, car un sourire se dessine alors sur le visage du majordome.

- Mais... Tu as finalement perdu la guerre. Tu t'es vaillamment battu jusqu'à présent. Mais il te reste un dernier ennemi à vaincre. Et cet ennemi, c'est un ennemi que j'ai côtoyé toute ma vie. Son nom est...

Spoiler:

Le désespoir. Alfred pousse alors un rire démentiel tandis que vous tournez la tête pour regarder tout autour de vous. Regarder, et contempler le chaos absolu. De la splendeur passé du manoir, il ne reste désormais plus rien. Tout atour de vous, des gravats, des débris, et des dizaines d'objets qui se trouvaient auparavant sur les murs ou sur les meubles, meubles qui sont au passage en miettes. Et par endroit, entre les décombres... se trouvent vos pokémons. Vous voyez vaguement Opale, inconsciente, sans plus de précision. Sous un énorme bout de plafond, vous voyez dépasser une partie de Samael. Bélial ou encore Silver se trouve également ensevelis sous quelques débris. Le manoir a littéralement était balayé. En levant un peu les yeux, vous pouvez apercevoir les étoiles. Vu leur éclat et la couleur du ciel, le jour ne tardera pas à se lever. Il n'y a plus de plafond à présent, vous êtes carrément dehors. Il semblerait aussi qu'une petite partie du Mt. Creusé se soit effondrée mais bon. Concernant votre position, en regardant vite fait les ruines qui vous entoure, vous parvenez à établir que vous êtes dans ce qui était auparavant le hall d'entrée. Vous avez donc été projeté jusque là... Projeté par quoi ? Mais par "l'explosion" finale produite par l'attaque de Mentali et celle de Noctali. Le souffle a littéralement achevé de détruire ce qui restait du manoir et a envoyé voler tout le monde.

Puis en tournant encore un peu la tête, vous voyez Mario, proche de ce qui était auparavant sa cuisine. Difficile de voir son état de là où vous êtes, mais lui aussi est inconscient. Vous voyez son apprenti, qui a, tout comme vous, un membre coincé sous un gros bloc de mur. Sauf que lui, c'est son bras. Et puis finalement... sur une pile de gravats un peu plus haute que les autres... se trouve Mentali. Elle semble inconsciente, un peu comme tous les autres mais... Son état semble plus inquiétant. Son corps est couvert de blessure, et une petite flaque de sang est visible en dessous de son corps. Elle est très pâle. Vous l'aurez donc compris, où que vous regardiez, la vision que vous avez est cauchemardesque. Et ajoutez à cela le rire dément d'Alfred tandis que vous découvrez à chaque secondes un peu plus l'horreur des évènements. Soit dit en passant, vous apercevez rapidement Tiffany, assise contre un pilier qui semble encore tenir debout. Enfin, "assise" est un bien grand mot puisque ses jambes avaient de toute manière disparue, mais elle est assoupit contre ce pilier. A quelques centimètres vous voyez également Noctunoir, écrasé sous les décombres. Quant à Skye, aucune trace d'elle. Est-elle... totalement ensevelie ? N'essayez pas d'imaginer ce qui aurait pu lui arriver, ça risque d'être douloureux. Après avoir fait le tour, vous recentrez presque inconsciemment votre vision sur Alfred, d'autant que le rire de ce dernier cesse.


- Alors ? J'espère que le spectacle te plaît. Voilà tout ce que tu gagnes pour t'être opposé à moi. Sombre dans le désespoir devant ta propre impuissance !

Il fait le malin, mais finalement, sa blessure a l'air assez sérieuse également. Toutefois ce qu'il dit est vrai. Vous ne pouvez pas faire grand chose, vous ne pouvez même pas vous dégager pour aller voir si vos amis vont bien...

- C'est douloureux n'est-ce pas ? De tout perdre d'un seul coup. Il ne te restera plus rien. Mais je suis quelqu'un de généreux. Je t'ai enfin montré la dure réalité du monde, alors inutile que tu souffres plus longtemps n'est-ce pas ?

Je n'aime pas trop ça mais bon... D'une main tremblante, il semble attraper un objet dans sa poche. Ça confirme son grand état de faiblesse, puisqu'il semble vraiment avoir du mal à bouger en dépit de son air arrogant. Puis avec un sourire, il sort lentement un objet qui ne va pas vous faire rire. Cet objet, ce n'est rien de plus qu'un revolver. Il n'attend pas une seule seconde. Et utilisant ce qu'il lui reste de force, il lève son bras...et pointe le revolver sur vous. Savourant l'instant, il rit aux éclats et enlève calmement la sécurité.

Spoiler:

- J'ai voulu...changer ce monde. En faire un monde meilleur. Mais je suppose que c'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre. Voilà donc le point final de toute cette histoire. L'arrivée si je peux dire cela ainsi. Finalement tu vois, tout cela ne t'a rien apporté de bon. Quand on se mêle des affaires des autres, il n'en ressort jamais rien de bon. Sur ce. Il est temps d'en finir. Et le gagnant, ce sera moi.

Il va vraiment tirer ? Alors que vous ne pouvez rien faire ? Et tous vos amis, est-ce qu'ils sont...? Et Skye ? Et Mentali ? Et... Et puis vous surtout ! Tout va vraiment se finir comme ça ?!

- Game Over.







Skye==> Bon et bien voilà. Alors qu'êtes vous devenu finalement ? Non rassurez-vous vous n'êtes pas morte. En réalité, vous avez atterrit quelques mètres derrière Damian, mais dans sa position, il ne pouvait pas vraiment vous voir. Bref autant vous le dire tout de suite, pour le coup, tout risque de dépendre de vous. Il se trouve que vous avez de la chance, et vous verrez pourquoi plus bas. Lorsque vous vous réveillez, vous avez donc, tout comme Damian, cette vision d'horreur. Tous vos amis dans l'état décrit ci-dessus, nan parce que s'il fallait redécrire à nouveau toute la scène ce serait un peu le bordel. Et puis, nous n'avons pas une seconde à perdre pas vrai ? Car de là où vous êtes, vous le voyez très bien ! Le majordome qui sort son arme, qui enlève la sécurité, et qui la pointe sur Damian ! Votre (futur?) petit copain va se faire tuer là !! Et tous vos amis qui ont besoin de soins, il faut les aider !! Comme je le disais, vous avez eu de la chance, car à l'instar de Damian, vous vous réveillez avec la jambe coincée sous les décombres. Mais ! En forçant un peu, vous devriez être capable de vous libérer facilement ! Et en plus, elle ne semble même pas cassée ! Et non, toute la malchance a été attribué à Damian visiblement ! Bref, honnêtement je ne sais pas vraiment ce que vous pouvez faire, mais si vous ne faîtes rien, j'ai bien peur que l'aventure de Damian Grey ne s'arrête ici, à moins qu'il ne trouve une solution de lui-même, mais j'en doute fortement...

Situation désespérée (c'est le cas de le dire cette fois héhé):

Tous les pokémons: ???
Mentali: ???
Zoroark: K.O.
Noctali: K.O.
Alfred: Mortellement blessé à la tête, s'apprête à abattre Damian
Damian: Coincé sous les décombres, à la merci d'Alfred
Skye: Coincée sous les décombres, mais pas tant que ça en fait
Tiffany: Assoupie contre un pilier
Le manoir: En ruine



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 5:36

La tension est à son comble, elle est palpable. D'autant plus maintenant que la fin est proche. Personne n'a besoin du don de prescience pour comprendre ce détail, ce fait inévitable. Les adversaires, autant humains que Pokémon, se fixent. Plus rien ne bouge, pas même la poussière. Puis, alors que l'attente devenait insoutenable, tout se met en branle. Le Metang le moins expérimenté des deux s'élance vers le Pokémon Ténèbre qui peine à rester debout et l'attaque avec Griffe Acier. Malheureusement, cette ennemi est plus solide qu'il n'y parait et il esquive habilement les pinces acérées du Pokémon Acier. Par chance, le second lance un Choc Mental qui ne manque pas de le toucher. Noctali atteint presque le sol, mais ses pattes semble encore le supporter suffisamment et son esprit s'est éclairci juste assez pour qu'il évite cette fois l'assaut de Bélial. À nouveau, il reçoit l'onde mental de celui qui n'était pas au contacte. Il pose alors un genou à terre, tentant visiblement de reprendre son souffle. C'est là que plusieurs étoiles scintillantes se dirigent sur lui à toute vitesse et le percutent. L'attaque de Ève l'atteint avec tant de force qu'il est projeté à l'autre bout de la pièce. Il semblerait que ce soit fini. *Enfin...*

Hélas, par un miracle ou un autre, il reste au partenaire d'Alfred un dernier tour dans son sac... Dernierecours. Cette fois, les chevaliers ne peuvent rien pour protéger la reine, mais cette dernière a aussi plus d'un tour dans son sac. Le Voeu a agis et le futur fini toujours par se pointer le bout du nez... Prescience. Tandis même que Noctali, entouré de sa sombre énergie allait percuté la Mentali, cette dernière produit sa propre énergie lumineuse et c'est le clash. À la manière du yin et du yang, du jour et de la nuit, les deux Eeveelutions sont dans l'impasse. Ni l'un ni l'autre ne gagne de terrain. Rien ne présage quoi que ce soit de bon.

Les grains de sable tombent, le temps passe. Après près de trente secondes où rien ne se passe, le Pokémon du majordome gagne du terrain, Ève est déconcentrée. Si c'était un souque à la corde inversé, ou carrément un match de lutteur sumo, elle serait proche de la défaite. Elle semble un moment remarquer ce qui l'entour, puis se perdre dans ses pensées un instant, avant que ne résonnent quelques mots dans l'esprit du jeune Grey. *Moi non plus. Je ne te laisserai pas tomber !*

Damian, qui perdait presque espoir jusque là, concentra à nouveau son regard sur l'affrontement. C'est là que le vent tourna, que la balance s'inversa. Ève prit le contrôle du clash, ou presque. L'énergie des deux Pokémon en étant à la limite, tout risquait d'éclater. Déjà, les crépitements se faisait plus nombreux, plus dangereux. Le manoir, déjà affaiblie, se met à trembler, à craqueler. C'est bientôt la fin. Un jeune homme peut-il survivre à trois éboulement à l'intérieur d'une semaine à peine? Avec un pieds cassé? Il sert de ses poings ses béquilles et grince des dents, ne pensant même pas à ramener ses compagnon dans leur pokéballs.

Puis, tout se passe très vite et il n'entend que *Tout ira bien. Je vous protégerai tous.* Sans pouvoir protester d'aucune façon, il ressent un énorme pression contre son corps, puis il se sent extrêmement léger. Puis, plus rien.

...


Reprenant tout juste conscience, Damian s'étouffe et se rend compte du même coup que ses côtes le font souffrir. Plus que ses côtes même. Son dos, son cou, ses jambes et ses bras. Sa tête aussi. Il souffre, mais il est en vie. Doucement, il revient à ses sens. Il entend le vent, il ressent la fraîcheur. Quand il ouvre enfin les yeux, il remarque bien vite qu'il n'y a plus de plafond, et plus vraiment de murs. Le ciel est en effet visible, encore étoilé bien qu'une pâle lueur se pointe tranquillement le bout du nez à l'Est. Il se concentre alors sur ce qui l'entoure dans l'immédiat tout en tentant de se relever même si tout son corps lui conseille le contraire. Il échoue lamentablement et avec raison, son plâtre est coincé sous un énorme morceau de ce qu'était le manoir. D'ailleurs, par un miracle ou un autre, rien ne semble cassé ou fracturé chez lui, rien de nouveau, rien de pire.

Soupirant face à son impuissance, il continue de scruter le décor. Le manoir Lewinski n'est plus que ruines. Ici et là gisent des débris, des morceaux. Selon les quelques bouts encore en place, il semble se trouver à l'endroit qui devait être le hall d'entrée, là où Malak avec évolué. Soudain, une voix devenu trop familière se fait entendre, bien qu'elle soit plus faible et embrouillée. Posant ses yeux sur Alfred, le jeune homme remarque bien vite l'état pitoyable du meurtrier, ainsi que la quantité de sang qu'il semble avoir perdu. Il n'est pas mort cependant, mais fait remarqué la victoire du jeune homme, désignant son pauvre Noctali qui gît non loin. L'homme n'est pas au bout des surprise malheureusement, il mentionne le dernier ennemi que Damian aura à affronter...

Il plisse les yeux afin de mieux distinguer les détails. Il découvre avec une certaine horreur que ses compagnons sont tous KO, ensevelis sous les décombres. Tous sauf une. Ève n'est pas sous quelconques pierres et grabats, elle est étendu sur un petit monticule, inerte. Le dresseur n'arrive pas à voir si elle respire. De plus, il ne voit même pas sa nouvelle amie ou ses Pokémon à elle. Il tente à nouveau de se relever, de dégager sa jambes, mais c'est inutile. Il pense alors atteindre ses Pokéball, mais elles ne sont plus à sa ceinture. Lâchant un soupire qui fait lever la poussière, il repose ses yeux sur Alfred. Ses yeux qui lui piquent, mais dont plus aucune larme ne semble couler.

*Tout perdre? Non... impossible. Elle a dit... qu'elle nous protégerait...* Il ne veut pas croire ce que le majordome lui dit. *Bélial... tu m'entends? Bélial ?* ... Aucune réponse. Ses yeux bleu-acier s'embrouille à nouveau de rage, de haine. Alfred ne pouvait pas avoir tout prit, c'était trop.

Un hoquet, un spasme secoue le fils d'Evelyne alors que l'autre continue avec ce qui semble être un autre monologue. Cette fois pourtant, le monologue est accompagné d'une promesse, celle d'une fin imminente au bout d'un canon de fer. En apercevant le pistolet, le Johtois déglutit. Que peut-il bien faire contre ça? Tout semble fini. La conclusion, la disparition de l'étoile filante...

Grey fixe son bourreau, ignorant presque que sa main a trouver un objet idéal pour lancer. Un objet froid et chaud à la fois. Un objet familier, rassurant. Aux derniers mots du mourant, il ajoute les siens.


- Attention, Alfred... une étoile fil-ANTE !

Il hurle presque la fin, ou du moins il essaie, tandis qu'il lance une sphère bicolore que l'on ne reconnait que trop bien. Endolori sans être blessé, le jeunot ne perd rien de sa précision et la balle se dirige droite vers le visage de l'aîné. Le dresseur l'a senti, ce n'est pas l'une de ses nombreuses Pokéball vides, mais plutôt celle contenant Malak. C'est d'ailleurs au moment précis de ce lancer, que le premier rayon doré du soleil perce l'horizon, directement derrière Damian, en face de Alfred. Les vecteurs ne mentent pas : le majordome sera aveuglé et recevra l'objet métallique dans le visage. Suite à quoi, un chien infernale de bonne taille lui grognera à trois centimètres de la face. Il y a toujours de l'espoir.


[Je me suis permis la circonstance épique du levé du soleil pour tout le symbolisme et blablabla. Et Skye croyait pas pouvoir faire grand chose si j'ai bien compris alors j'y suis aller avec ce que t'as oublié de me retirer :D]
Maintenant au tour de Skye !
Rem
[Soleil : Utilise Flash sur Alfred
Damian : Envoie une Pokéball à laggle de Alfie, et de ce fait envoie Demolosse au "combat"
Demolosse : Aucun ordre, donc on dit impro intimidation?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unfinished Business - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unfinished Business
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Business is business
» Business my dear
» Business discret
» [Terminé]Gettin' Down to Business !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: