Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Unfinished Business

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Skye Okinawa

Skye Okinawa

Région : Jotho.
Classe : Dresseuse.
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Unfinished Business - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 21:06

La fin.

Toutes les émotions qu'elle ressentait depuis le début, toute la rage accumulée, toute la tristesse enfouie, toute la colère dirigée contre Alfred, restée cachée... Tout ceci sembla remonter en même temps et la happer, très violemment. Comment un homme, qui prétendait être humain, pouvait-il commettre de tels actes ? À chaque fois que le regard glacial de la belle dresseuse se posait sur le majordome, elle se posait la même question. Mais cette fois, elle avait l'impression de connaître la réponse. Il n'était pas un Homme. Il ne méritait pas de se proclamer Dresseur. Ce rang ne pouvait s'octroyer à une personne aussi horrible. Il était tout simplement ce que le commun des mortels appelait... un Monstre. En bonne et due forme. Violent, laid, colérique, lâche. Il était tout ce qu'elle ne voulait plus voir chez un Homme, depuis qu'elle avait quitté Ville Griotte. La dernière personne a avoir été ainsi avec des gens avait été son père, avec sa mère et elle-même...
Ces pensées engagèrent une rage, qui remontait tranquillement, doucement, et qui promettait d'exploser si le combat ne cessait pas. Bien qu'elle n'était pas active, elle voyait Silver, qui s'acharnait pour tous les protéger, tout comme le faisait Bélial et Ève, qui s'était relevée maintes et maintes fois, alors qu'elle aurait pu rester au sol. Elle était courageuse. À cette pensée, son regard bleu-gris dévia vers Damian. Il était tout aussi en colère qu'elle, si ce n'est plus. Alfred lui avait fait subir des atrocités bien pires. Il avait son lot à dire contre le Majordome, et cela, jamais Skye ne pourrait le nier. Ils avaient tous les deux terriblement souffert, et il était temps que cela arrête. Il était temps que tout arrête.

Et c'est là que le temps sembla cesser de tourner.

...

Sa tête... Ses muscles... Ils semblaient tous crier à l'aide. Endolorie de partout, Skylar tenta d'ouvrir les yeux, bien que ce simple exercice lui donna une migraine atroce. D'instinct, la blonde regarda autour d'elle, pour voir les dégâts qu'avait crée l'explosion, faite des attaques Dernièrecour et Prescience. Silver semblait être étendu, enseveli par des morceaux de bois. Attendez, quoi ?
Des morceaux de bois ? D'où provenaient-ils ? Instinctivement, la demoiselle leva les yeux vers le plafond. La vue encore brouillée, elle parvenait à constater les dégâts, malgré que sa parfaite vision n'était pas revenue. Elle dû fermer les yeux quelques instants, pour les rouvrir deux minutes plus tard, et refaire la constatation avec une bonne vision. Le plafond s'était déchiré en mille et une parties, et tout semblait s'être écroulé. Ils étaient tous elle ne savait où, dans elle ne savait pas quel état. Silver ne semblait pas être gravement blessé, mais sa première réaction fut de se dégager le pied, qui était tellement engourdi qu'il ne lui faisait plus mal, et elle se lança vers son Pokémon, les yeux plein d'eau. Il était dans un très mauvais état.

« Silver... Je suis désolée. Tellement désolée. » murmura-t-elle, à voix haute. Les larmes roulèrent sur ses joues, et elle caressa son Pokémon endormi, qui respirait encore, puisqu'elle voyait les mouvements de son corps, répétitifs, mais faibles. Ils devaient sortir de là au plus vite.

Skye jeta un oeil aux alentours, pour repérer les autres Pokémons blessés. Elle avait rappelé Silver dans sa Pokéball, rangée à sa ceinture parmi les autres. Sous ses yeux, elle voit la Mentali, ensevelie sous un monticule de déchets. Effarée, elle voulut se rendre à la position du Pokémon, mais elle eut une hésitation quand à se mouvoir, lorsqu'elle vit Alfred, sortir un pistolet. Une arme meurtrière, qui pourrait bien avoir leur peau à tous les deux, Damian et elle. Mais il sembla qu'il pointait d'abord l'arme sur le jeune homme. Ce dernier, ne se laissant pas faire comme à son habitude, lança une Pokéball dans la face du Majordome. Le premier rayon du soleil sembla l'aveugler également, et Skye en profita pour se jeter sur le petit mont qui ensevelissait la renarde violette. Elle enleva tous les déchets, malgré le peu de force qui lui restait. Elle se servait de son adrénaline pour tout retirer, jusqu'aux derniers petits détails... Et prit le corps inerte de la Pokémon psychique dans ses bras, caressant son corps et son visage. Elle paniquait, et ne percevait pas de respiration. Elle ne savait que faire. Était-elle encore en vie ? Skye paniquait-elle trop pour percevoir un quelconque rythme respiratoire ? Elle le saurait bien assez tôt.

La dresseuse se rendit auprès de Damian, son Pokémon dans les bras, positionnée comme un bébé naissant que l'on prend pour la première fois. Skye était vulnérable, elle ne pouvait voir des Pokémons dans cette situation. C'était beaucoup trop triste. Elle avait tout donné pour les défendre, pour les protéger. Elle devait vivre! Elle en avait le droit...
Une fois arrivée aux côtés de Damian, elle ne le regarda pas, trop honteuse. Ces fichues larmes prouvaient une faiblesse qu'elle ne voulait pas démontrer, elle qui était tellement forte d'habitude... Mais une petite voix résonna dans sa tête, lui susurrant que parfois, il fallait que ça sorte, puisque c'était trop. Tout cela était de trop.

Elle ne pipa mots. Elle ne savait que dire. Elle n'avait pas trouvé Opale et Samael, peut être n'avait-elle pas suffisamment regardé... Mais la vision de la pauvre Mentali l'avait trop troublée pour qu'elle ne pense à autre chose. Elle se retenait pour ne pas regarder le jeune garçon qui la rendait toute chose, et qui, même dans une situation aussi désastreuse que celle-là, parvenait à lui faire éprouver des sentiments étranges. Une boule au ventre, une boule à la gorge, elle était là, à espérer que les actes de Damian avaient suffit à atteindre mortellement Alfred. Il était gravement blessé, après tout. Mortellement, même. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'une fois que ce fichu soleil serait levé, que ce calvaire serait terminé... Une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 EmptyJeu 7 Nov - 20:17

[Bon je divise en deux donc comme on avait dit, la mod là n'étant donc finalement pas si longue mais bon]

Des étoiles. Partout dans le ciel, elles commencent à disparaître une à une tandis que le soleil illumine de ses premiers rayons ce qui reste du manoir. Une étoile. La pokéball de Damian fend l'air en direction du majordome. Son but ? La tête d'Alfred. Derrière cette étoile, le soleil, qui envoie dores et déjà ses premiers rayons au visage du majordome. Comme vous l'aviez prévu, ce dernier est aveuglé. Sa précision s'en voit diminué. Toutefois, par réflexe, il approche la main de ses yeux pour se protéger du soleil. On pourrait donc penser qu'ainsi, il empêche que la ball lui tape le visage. Mais il n'en est rien, car il est très faible, et même lever son bras est difficile, il n'a donc pas le temps de mettre son bras devant ses yeux que le projectile est déjà là. La pokéball lui tape le visage, lui faisant légèrement mal, mais il ne ressent plus vraiment la douleur. Néanmoins surpris, il... tire ! Sans vraiment le vouloir, il lâche son arme et tire malencontreusement en même temps. Par chance, la balle passe très loin de vous et va se loger dans des débris un peu plus loin. Cela dit, c'était moins une pour Mario... Démolosse apparaît alors, et tandis qu'il tend légèrement son bras pour attraper son arme, le molosse grogne et lui fait bien comprendre qu'il peut laisser tomber. Poussant un soupir, Alfred repose son bras au sol, neutralisé.

Puis vous entendez des bruits de pas. Concentré, vous n'aviez pas remarqué Skye qui s'approche de vous, Mentali dans ses bras. Elle ne bouge pas d'un poil. Son état est plus qu'incertain, mais autant dire qu'il n'est sans doute pas très bon. Finalement, il en va de même pour tous les autres. Comme le dit Skye, n'est-ce pas injuste ? N'est-ce pas triste ? Elle voulait juste tous vous protéger... Et voilà comment elle a finit... Va t-elle mourir ? C'est la fin qui semble à présent la plus évidente. Mais... Ce serait bien trop triste n'est-ce pas ? Alors que vous vous demandez si ce n'est pas la fin pour elle, une faible voix retentit dans vos têtes.

Spoiler:

- Damian........Skye.....

Une atmosphère bien plus pesante qu'elle ne l'était déjà s'installe alors. La voix que vous entendez dans vos têtes est faible, mais c'est définitivement la voix de Mentali !

- Pardonnez-moi... Je n'ai pas pu tous vous protéger... Mais j'ai au moins fait en sorte qu'aucun de vous ni des autres pokémons ne souffre de blessure mortelle... J'aurais aimé pouvoir éviter que d'autres ne soit blessé... Mais j'ai échoué.

Il y a un silence et puis....

- J'ai été vraiment très heureuse de vous connaître tous les deux. Ma vie a été remplie de joie. Il y a eu des moments difficiles, c'est vrai, mais je n'oublierai jamais tous ces moments passés avec vous. J'aimerais vous dire quelques mots. D'abord à toi Skye. Nous n'avons pas eu le temps de faire vraiment connaissance, mais merci. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour Damian. Tu t'es jeté sans hésitation dans la bataille et tu as même risqué ta vie. Pardonne-moi de t'avoir impliqué là dedans. Tu es une jeune femme formidable et j'aurais tellement aimé apprendre à te connaître. Et tu es forte. Les souffrances que tu as connu par le passé deviendront ta plus grande force. Ne l'oublie jamais. Oh et puis souris ! Tu es bien plus mignonne comme ça !

La voix semble s'intensifier, mais on sent bien que cette intonation plus puissante est forcée. Puis finalement, c'est votre tour, Damian.

Spoiler:

- Damian... Pour commencer je souhaiterai m'excuser. Je me suis toujours sentit responsable de la mort de ta maman. Si j'avais pu, je l'aurais protégé. J'aurais donné ma vie pour ça. Quand elle est morte, j'ai tout fait pour que sa mort ne soit pas vaine. J'ai surveillé Alfred, et puis il s'est passé tant de choses, et maintenant je ne sais même plus pourquoi nous avons fait tout cela. Alfred voulait la fortune me semble t-il, mais avait-il vraiment besoin de faire tout ça ? Pour ce misérable coffret ? On a finalement jamais vu ce qu'il y avait au fond. Sans doute parce qu'il n'y avait rien, si ce n'est ce testament.

C'est vrai. Finalement, le coffret n'a jamais été ouvert, mais vous aviez finit par comprendre qu'il n'y avait sans doute pas grand chose à l'intérieur, si ce n'est l'espoir, et que ce coffret avait plus une valeur sentimentale que matérielle. Encore qu'au vu de certains évènements, on pourrait presque penser qu'il y avait bien quelque chose dans ce coffret mais bon.

- En tout cas, Damian, même si nous avons vécu des choses horribles au cours des derniers jours, je veux que tu essayes quand même d'en garder un bon souvenir. Nous avons pu nous retrouver après plus d'un an de séparation, et nous avons pu combattre côte à côte ! Nous avons rencontré Skye et tous nos nouveaux amis, et nous avons réussit à délivrer Tiffany ! La victoire est enfin à portée de main ! Mais s'il te plaît, reste fidèle à tes convictions jusqu'au bout. Et par dessus tout, vis.

La voix redevient alors très faible et vous commencez alors, en dépit du soleil qui se lève, à ressentir la fraicheur de cette longue nuit qui touche à son terme. L'atmosphère est glaciale mais toutes vos pensées sont sans doute concentrée sur Mentali. Et puis...

- Je.... Je suis très heureuse de vous avoir rencontré. Jamais je n'oublierai tout ce qui s'est passé. Ces moments resteront gravés en moi. Pour l'éternité. Skye, Damian, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Le temps effacera les blessures que vous avez subies. Damian, tout ira bien à présent. Tu n'es plus seul. Tu ne le seras plus jamais. Quant à moi... Je suis allée au bout de ma mission. Je vous laisse en finir. Ce sont nos derniers instants. Merci de m'avoir aidé. Merci d'être resté avec moi jusqu'au bout. Merci d'avoir pleuré pour moi. Merci d'avoir ri avec moi. Damian, et toi aussi Skye, je suis certaine... que vous êtes les meilleurs dresseurs qu'un pokémon souhaiterait avoir. Je vous aime du fond du cœur. Mes amis... Adieu...

Spoiler:

Et d'un coup tout redevient silencieux (normal j'ai dit fin de musique è_é). La voix de Mentali... s'éteint. Seul le bruit du vent se fait alors entendre. Mentali est toujours là, inconsciente, et vous vous n'avez toujours pas plus d'information sur son état de santé. C'était... ses adieux pas vrai ? Alors elle va vraiment mourir ? Tout est finit ? Pour de vrai ? C'est pas possible... Ça va vraiment finir comme ça ? Aucune idée, mais en tout cas une chose est certaine. Une chose que vous ressentez dans tout votre corps. Vous venez de perdre quelque chose de très important. D'autant que tout n'est pas encore finit.

- Alors ?

Spoiler:

Levant les yeux, vous (je précise que le vous désigne presque toujours Damian et Skye dans cette mod) croisez bien évidemment le regard du majordome. Même dans son état il garde le sourire aux lèvres. Démolosse est devant lui et le menace en grognant. Le majordome a son bras non loin de son arme, mais il n'aura sans doute pas l'occasion de s'en saisir, Démolosse l'en empêcherait bien avant.

- Hahahaha... Alors, qu'allez-vous faire maintenant ? Vous allez me tuer ? Vous n'avez qu'un mot à dire et ce molosse me fait cramer n'est-ce pas ? Vous avez fait tout cela pour en arriver là, alors faites le donc. Endossez cette responsabilité et découvrez de vous-même l'horreur de ce monde !!

C'est vrai qu'Alfred est à votre merci maintenant. Vous pourriez en finir à tout instant. Mais est-ce vraiment le bon choix ? Les rayons du soleils qui commencent à s'abattre sur Alfred semblent le désigner comme une cible idéale. Et c'est à cet instant précis qu'un objet tomba sur le sol entre vous et le majordome, se brisa et dévoila enfin son contenu.

En effet, le fameux coffret venait de se briser sous vos yeux. Il avait vraisemblablement était emporté en hauteur par le souffle de l'explosion et vient visiblement de tomber de son perchoir, se brisant sur le coup. C'est sans doute l'explosion qui l'a endommagé suffisamment pour que le moindre choc le brise. Comme prévu, ce coffret... est vide, et vous apercevez clairement le mécontentement d'Alfred, bien qu'il ne semble finalement pas si surpris. Toutefois, vous apercevez aussi le fameux papier censé se trouver au fond du coffre, à savoir, le testament. Le papier est alors à égale distance entre vous et Alfred mais un léger coup de vent change la donne et l'emporte vers vous. Il atterrit alors juste devant la tête de Damian qui, même au sol, n'a aucun mal à lire le nom de la personne qui est supposée bénéficier de toute la fortune de Tiffany. Toute cette histoire a finalement commencé pour une histoire d'argent. De toute manière, c'est souvent la raison principale au cœur des conflits des hommes. Alfred ne déroge pas à la règle. Et puis il y a eu toutes ces histoires de Jirachi auxquelles Alfred a cru naïvement. Mais malgré sa cruauté, au fond il reste un homme ordinaire soumis à la tristesse et au désespoir. Un désespoir qu'il a petit à petit transformé en haine avant d'abandonner tous ses autres sentiments.

Le nom du destinataire du testament vous choque. Mais compte tenu du caractère de Tiffany, ce n'est pas surprenant. Et vous n'êtes pas les seuls à avoir été choqué, souvenez vous:

Spoiler:

C'est l'heure de mettre un terme à tout ça. Vous savez enfin à qui était destiné ce testament. Cela dit il y a encore, et je pense qu'il y aura toujours, beaucoup de mystères autour de ce coffret. Evelyne vous avait dit avoir caché quelque chose au fond, mais finalement, vous n'y avez rien trouvé, si ce n'est le testament et quelques photos souvenirs. Et pourtant, des miracles se sont bien produits, que ce soit le rétablissement temporaire de Tiffany après qu'elle ait entendu parler du coffret ou même la quasi résurrection de Mentali plus récemment, même si cela pourrait relever tout simplement de l'attaque Vœu qu'elle avait effectué. En tout cas, ce coffret renferme un secret qui ne sera sans doute jamais révélé. A moins que pas mal de révélations soient faites lors de la dernière mod qui risque de prendre un temps fou. Enfin j'veux dire... Bref.

Vous avez en votre possession la vérité. Le nom sur le testament, aussi surprenant qu'il puisse être, doit être révélé. Dans cet ultime face à face avec Alfred, c'est sans doute l'occasion de lui dire vos dernières paroles et d'enfin lui dire à qui était adressé le testament qu'il a tout fait pour récupérer. Et la personne qui depuis le début devait bénéficier de ce testament n'est autre que... [je suppose que vous avez deviné, donc à vous de jouer è_é]

Axe
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 EmptyJeu 19 Déc - 1:37

On entendit un grand "tac", signe que la Pokéball atteignait le visage du majordome. Moins d'un seconde après, un coup de feu. Par réflexe, Damian ferma les yeux, anticipant la douleur que causerait la balle. Par chance, ses sens lui indiquèrent plutôt le son d'un projectile extrêmement rapide qui se loge dans des débris. Rapidement, il regarda dans la direction du bruit et vis le nuage de poussière juste à côté de Mario. Il était moins une. Il reporta ensuite son attention sur Alfred, ce pauvre homme qui n'avait plus rien. À peine a-t-il la force de tendre la pour viser à nouveau son jeune ennemi, mais il est trop tard, Malak montre les crocs et il abandonne.

Avec Alfred hors d'état, Skylar s'approche de son jeune ami, avec le corps d'Ève dans les bras. Bien qu'il soit toujours cloué ventre contre terre à cause des débris, Damian arrive à se tordre assez pour la voir. Malheureusement, ses yeux sont sec et son visage recouvert de poussière. Même s'il voulait verser une larme de plus, il n'y arriverait pas. Puis, comme si l'état du Pokémon n'était pas suffisant, elle devait s'adresser aux deux jeunes gens par voix télépathique. À nouveau, même si c'est directement dans son esprit, Grey se referme et n'entend plus rien. Son regard se vide. Il ne veut pas croire que c'est la fin. Elle n'a pas le droit de parler ainsi, selon lui. Il a déjà assez perdu, ce n'est pas vrai qu'il va la perdre elle aussi. C'est de sa faute... sa faute à lui ! S'il n'avait pas été si cupide, elle serait toujours là ! Elle toujours avec toi, Ève... avec moi... Ses pensées, bien qu'il ne les communique pas volontairement, serait aisément accessible par la Mentali ou l'un des Metang. Pourtant, lui n'entends que de manière subconsciente les paroles de son amie.

Les yeux rougis, les dents serrés, il ne capte que le dernier mot de son conscient, même si la totalité du discours reste gravé dans son esprit.

- Non !

Malgré lui, il serre les poings, emprisonnant la poussières entre ses doigts, écrasant des cailloux friables. C'est là que Alfred se laisse entendre à nouveau et que, pour changer, le fils d'Evelyne lui adresse un regard meurtrier.

Le tuer?... Peut-être... pourquoi pas au fond... ce ne serait que juste... non? Telles sont les pensées sombres qui habitent notre héros (Mwaha, héros o/). Il mourra bien assez tôt de toutes... *Bang* Le fil de ses réflexions est interrompu par un fracas, juste devant lui. D'ailleurs, ce n'est pas n'importe quel fracas. Le coffret, cet objet de malheur, qui aura au final amené tant de mal pour rien, venait de se briser entre le majordome et le dresseur. Il avait dut être souffler dans le ciel par l'explosion et ce n'est que là qu'il retrouvait le sol. Un hasard, ou alors le destin? Est-ce que ça importe vraiment au fond? Justement, parlant de fond... il n'y a rien dans le coffret. Enfin, ce qui y était n'y est plus, car on peut apercevoir un papier finement plié à mi-chemin entre un et l'autre des adversaires. Sur un nouveau jeu du destin, le vent se lève l'espace d'une brise, de manière à ce que le testament se place parfaitement ouvert devant monsieur Grey.

Immédiatement, ses yeux survol le texte, à la recherche de noms. Plusieurs sont mentionnés, mais un seul est précédé des mots fatidiques. Au final, c'est cette personne qui hérite de Tiffany. Bien sûr, il parait étonné en le lisant, bien qu'il aurait dût s'y attendre. Sans accorder de regard au majordome, il cherche à comprendre, se questionne. Tout ça... pour ça? Tous ces malheur, toute cette haine... et pour quoi? Pour l'empêcher d'avoir ce qui au final lui revenait? Il se mit à rire, des rires mêlés de sanglots. Des sanglots sans larmes. Cela dura quelques secondes, mais soudain, tout cessa alors qu'il fermait les yeux avec force et qu'il pinçait les lèvres.

- Malak, dit-il d'une voix faible et quelque peu enrouée, Malak, tu va me brûler cette saleté de testament et les restes de ce satané coffret du même coup... Tu vas me les brûler !

Sur ces mots, il abattit son poing contre le sol, se blessant encore plus qu'il ne l'était déjà. Pourtant, cette douleur physique n'était rien à côté de ce qu'il ressentait au plus profond de lui-même. Se servant alors de sa jambe libre, il poussa aussi fort que possible sur les débris qui bloquaient sa jambe gauche. Par un effort désespéré, il arriva à se déloger la jambe. De là, il pourrait marcher... ou pas. Sans ses béquilles, amoché comme il l'est, il n'irait pas bien loin. Serrant toujours les dents parce que tout son corps le faisait souffrir, il se retourna sur le dos, pour tenter d'être plus confortable. Au delà, à l'Est, le soleil continuait bien doucement son ascension, baignant tranquillement la totalité du plateau où reposait le manoir, arrosant le visage sale de Damian.

Il ferma les yeux, pour profiter de chaque rayons, concentrant son ouïe sur le sort du testament et les lamentations inévitable du majordome. Si de garder secrète l'information sur le légataire de Tiffany pouvait infliger ne serait qu'une once de souffrance à Aflred, pourquoi pas? Après tout, ce dernier avait maintenant tout prit à Damian.

[Qu'il brûle ce putain de testament ! Alfred est mieux de protester è_é]
Maintenant, à Skye?]
Skye Okinawa

Skye Okinawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 21:35

Sous le choc, Skye ne pouvait plus parler. Le nom inscrit sur ce testament n’était pas celui qu’elle s’imaginait. Il était même à l’opposé de tout ce qu’elle avait imaginé dans sa vie. Tout ceci était un véritable cauchemar, et finalement, il s’avérait que tout cela avait été fait en vain ? Cette souffrance physique et psychologique… Vaine ? Cela n’avait servi à rien ? Ils avaient été torturés, blessés et embrouillés pour… Pour voir son nom à lui sur le mystérieux testament ? Jamais elle ne s’en serait doutée… Elle qui était arrivée à ce manoir par pur hasard, s’était liée d’amitié avec un jeune garçon déjà blessé au départ, et elle aussi, et elle avait reçu un nouveau Pokémon, se souvint-elle. Un Griknot, il lui semblait, et la couleur était étrange… Brillante. Mais si on oublie ces détails, elle avait été emprisonnée dans une chambre froide, à -10 degrés Celsius alors qu’elle ne portait que de minces vêtements, elle avait été pratiquement violée par un fou furieux dans un sous-sol morbide, elle n’avait pas pu sauver James et Ève, elle avait revécu un moment de sa triste enfance… Alors, pourquoi ? Pourquoi avaient-ils eut à subir d’atrocités pareilles, si c’était pour un résultat tel que celui-là ? Les yeux bleus de la demoiselle en détresse laissèrent tomber quelques larmes, de rage, de tristesse, de colère, envers cet homme et ses idées tordues et sombres.

Elle n’essuya même pas ses larmes, comme à son habitude, cela ne servait à rien. Ces perles étaient destinées à ceux qu’ils avaient perdus dans la bataille, à ceux qu’ils n’avaient pas pu sauver…
Quelques instants plus tard, ne portant plus attention à son ami ou à Alfred, Skye se rappela Mario et l’Apprenti. Où étaient-ils donc passés ? La blonde balaya la salle du regard du mieux qu’elle put, puisqu’elle n’était pas aussi blessée que Damian, c’était moins difficile. Ses jolis yeux repérèrent les deux hommes non loin, ensevelis par les dégâts. Rampant du mieux qu’elle le pouvait jusqu’à eux, la demoiselle s’empressa de mettre deux doigts dans leurs cous respectifs, et de s’assurer qu’ils étaient toujours en vie. Une fois ceci fait, la belle s’empara de deux de ses Pokéballs, et appela Ambre et Anarchy pour qu’ils l’aident, tous les deux, à les libérer de ces décombres. Elle les savait en vie, mais pour combien de temps ?

« Enlevez le plus de débris que vous le pouvez, les amis. Il faut au moins leur laisser de l’air pour respirer. » chuchota-t-elle à ses deux compagnons.

Tous les deux obéirent, sans poser de questions sur le pourquoi du comment – ils le feraient plus tard, car puisqu’ils sentaient Skye désemparée, ils ne pipèrent mot.
Elle rappela Silver dans sa Pokéball pour qu’il puisse se reposer en paix, loin de tous les regards curieux. Elle porta la balle bicolore à ses lèvres et le remercia, une fois de plus, pour tout ce qu’il avait fait aujourd’hui. Il avait été un Pokémon, un ami et un être cher exemplaire.

Après avoir libéré les deux cuisiniers, Skye, n’ayant plus de force, resta à leurs côtés, avec ses deux Pokémons, dont la présence était rassurante. Toutefois, elle avait peur pour eux. Peur de la réaction d’Alfred à ce que venais de faire Damian. Il venait d’ordonner à Malak de brûler le testament. Clignant plusieurs fois des yeux, Skylar ne réalisa pas tout de suite ce qu’il se passait, mais elle savait un truc : le bois, le papier et le feu étaient dangereux, tous réunis ensembles… Attendant de voir ce qu’il allait se passer, elle se tint à l’écart, ramenant dans leurs balles ses amis, et tentant de se rapprocher le moins possible du spectacle…
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 EmptyLun 23 Déc - 0:08

Nous voici donc finalement arrivé au terme de ce long rp périple. Au cours de cette incroyable, mais tout aussi effroyable, aventure, vous avez connu bien des souffrances. Vous avez affronté des ennemis redoutables (bon pas tant que ça en fait), vous avez perdu des choses importantes mais en avaient aussi gagnés d'autres. Pourtant effectivement, le bilan n'est vraisemblablement pas très positif. Et tout ce qu'il reste maintenant ce sont des larmes, des peines, des souffrances. Cette quête a toujours eu un but, récupérer le fameux coffret dans lequel se trouve le testament. Et enfin, après toutes ces mésaventures, il se trouve enfin devant vous, sous vos yeux. Et votre première réaction est...... de le brûler. Nan mais, sérieusement ? Vous allez brûler le truc que vous avez galérer à récupérer pendant 16 pages 2 jours et que vous avez enfin trouvé au prix de multiple souffrances ? Il est vrai cela dit qu'il n'a plus grande utilité à présent. Bref, commençons donc l'épilogue de cette formidable épopée, la fin de toute une histoire, mais également le début d'une nouvelle....

Malak a bien reçu vos ordres. Toutefois, alors qu'il les entend, il hésite légèrement. Et pour cause, il n'a pas tout suivit mais il lui semble bien que le bout de papier et le coffret était l'objet de votre quête. Enfin qu'importe, le ton de votre voix suffit à le convaincre et il s'approche lentement des objets qu'il doit brûler. Derrière lui, Alfred semble avoir abandonné l'idée de faire tout mouvement. Il regarde fixement le testament, et le nom qu'il ne peut pas voir. En fait, en cet instant, tous les protagonistes encore conscients ont les yeux rivés sur le testament. Et puis... Finalement.... Malak..... lance une attaque Flammèche. Immédiatement le papier prend feu et se consume. Bizarrement, le processus se déroule assez lentement, comme pour bien montrer tout ce que représente ce papier. Pas un mot n'est échangé tandis que le dit testament est réduit en cendre. Et puis, au bout de quelques secondes, c'est la fin.

- Damian.... Comment as-tu osé.... Après tout le mal que je me suis donné... J'allais enfin concrétiser mes rêves de fortunes... Pourquoi a t-il fallu que tu interviennes ?!

Alfred ne sourit plus du tout. Il a une expression sérieuse mais quelque peu illisible. A quoi pense t-il en cet instant ? Ce n'est pas la priorité, car il reste encore le coffret à brûler. Malak se dirige donc vers ce qu'il en reste quelques centimètres plus loin. Il lance alors sans plus attendre son attaque Flammèche et...... consume le coffret.

Ou pas. Car en effet, en dépit des flammes, en dépit du fait qu'il soit à priori fait de bois, le coffret ne brûle pas. Vous remarquez immédiatement que même Alfred semble surpris par ce phénomène. Malak réitère alors son attaque, tous les yeux étant rivés sur le coffret, mais là encore ça ne brûle pas. Et alors qu'il réessaye une troisième fois...[/i]

- Ça suffit. Ne brûle pas ce coffret.

Ready:

Mentali étant potentiellement morte, cette voix ne peut venir que d'une seule autre personne. Et tout le monde se retourne pour regarder dans la direction d'où provient cette voix. Éclairée par les rayons du soleil, Tiffany paraît plus transparente que jamais. En fait, c'est sans doute parce qu'elle est à présent totalement transparente. Dans quelques secondes, elle disparaîtra, et ce sera comme si rien ne s'était jamais produit. Comme si elle n'avait jamais été "ramené à la vie". Personne, à l'exception de vous deux, ne se souviendra de sa souffrance. Personne ne se souviendra de sa peine ni de son courage. Les rayons du soleil dévoilent donc une Tiffany qui s'apprête à disparaître alors que le jour se lève vers un avenir encore inconnu. Elle marche alors lentement dans votre (Damian) direction et s'agenouille juste devant vous. Elle vous prend alors la main, celle que vous venez d'éclater violemment contre le sol, qu'elle semble d'ailleurs avoir du mal à attraper, preuve qu'elle disparaîtra bientôt.

- C'est finit Damian. Tu peux dire à tes pokémons de tout arrêter. Tu n'as pas besoin de t'occuper du coffret ou de quoique ce soit d'autre. Tu as déjà gagné.

Toutefois, elle voit bien à votre regard que vous n'êtes pas satisfait. Et pour cause, si ça c'est une victoire, alors à quoi aurez ressemblé la défaite ? Après tout ce que vous avez fait, cette conclusion est vraiment trop injuste. Toutes ces souffrances, tous ces sacrifices....

- Je comprends ta douleur Damian. Tu as l'impression d'avoir tout perdu, tu ne vois peut-être plus ce qui se trouve autour de toi. Mais regarde bien Damian. En dépit de tous les ténèbres que tu as traversé, le soleil se lève encore aujourd'hui et t'éclaire de ses rayons. Beaucoup de gens sont morts.... Beaucoup de gens ont soufferts.... Mais tu ne dois plus penser à ce que tu as perdu. Damian... Regarde bien, et pense plutôt à tout ce qu'il te reste encore.

Elle n'a pas tort. En regardant autour de vous, vous avez premièrement vu le chaos, le désespoir engendré par cette situation. Et pourtant, en regardant de nouveau, qu'est-ce que vous voyez ? Vous voyez vos pokémons, blessés certes, mais en vie. Vous voyez Skye, que vous avez rencontré il y a à peine quelques heures, mais avec qui vous avez crée un lien que même Alfred ne saurait détruire. Vous voyez Mario et son apprenti, secourus par Skye et ses pokémons, qui en dépit d'avoir été vos ennemis, vous ont finalement aidés. Et enfin, vous voyez bien évidemment Tiffany qui, même lorsqu'elle souffrait atrocement, n'a jamais cessé de vous regarder d'un regard bienveillant. Un regard qu'elle a probablement appris à faire aux côtés de votre mère.

- Tu n'es pas seul Damian. Tu as des amis sur qui compter. Alors tout ira bien. Je sais que même si c'est dur, tu surmonteras cette souffrance, et tu sauras te tourner vers un avenir meilleur. J'espère que tu pourras me pardonner. Je dois en finir moi même. Je veux voir... ce qui se trouve réellement au fond de son cœur. Merci pour tout Damian.

Tiffany se lève alors après ce qui semble être des adieux. Elle se dirige alors vers Skye, toujours en train de dégager Mario et l'apprenti, bien que ces derniers soient finalement presque totalement dégagés à présent.

- Skye Okinawa. Je n'oublierai jamais ton nom. Tu n'avais absolument rien à voir avec cette histoire, et tu es arrivée ici par hasard. Et pourtant, tu as quand même combattu. Tu t'es inquiétée pour moi, mais aussi pour Damian. Et tu as aussi faillit mourir... Je me sens coupable de t'avoir mêlée à tout cela. J'ai une faveur à te demander. S'il te plaît, prends soin de Damian. Vous avez tous les deux beaucoup souffert, et j'espère que vous pourrez être une force l'un pour l'autre et que vous vous soutiendrez mutuellement. Je compte sur toi, Skye Okinawa.

Sur ces mots, elle vous (Skye, mais là c'était un peu inutile de le préciser è_é) adresse un dernier sourire et repart en direction de la dernière personne à qui elle doit faire face. Celui qui a détruit sa vie, et qui a faillit détruire les vôtres. Il s'agit bien évidemment d'Alfred. Les quelques pas qu'elle fait pour se rapprocher de lui semble être une éternité. Et alors qu'elle est enfin face à lui, les rayons du soleil la traverse complètement. Il lui reste vraisemblablement moins de 5min avant de disparaître pour toujours. Et ces cinq minutes... Elle va les utiliser pour en finir une bonne fois pour toute.

- Fred.
- ...

Distant Years:

Le majordome ne répond pas, mais son regard est bel et bien plongé dans celui de Tiffany et il s'apprête à écouter clairement tout ce qu'elle a à dire. Son ultime déclaration, ses dernières volontés. Les mots qu'elle n'a jamais pu lui dire, les mots qui mettront un terme à toute cette histoire. Elle semble légèrement hésitante, peut-être ne sait-elle pas trop quoi dire. Et le majordome va lui faciliter la tâche.

- Es-tu satisfaite ? Il semblerait que tu ai été meilleur que moi sur ce coup. Tu dois être heureuse, je vais probablement bientôt mourir. Malgré tout il est hors de question que j'aband...
- Je ne suis pas heureuse.

Le majordome s'arrête et regard avec un intérêt grandissant la jeune Tiffany. Il n'a pas l'air de bien comprendre ce qu'elle veut dire. Et pour être totalement honnête, il ne veut absolument pas en entendre plus.

- Tu te souviens... Quand j'étais petite, tu étais quasiment le seul qui jouais avec moi. Mes parents étaient toujours très occupés et les autres domestiques aussi. Mais toi, dès que j'avais besoin de quelqu'un, tu étais toujours là pour moi. Lorsque j'étais triste, tu venais toujours me consoler. Tu venais toujours me raconter des histoires avant de dormir. La journée, tu m'emmenais voir des pokémons dans les champs à côté. Toutes ces choses que tu as fait pour moi... Tu as été tellement gentil avec moi... Jamais je ne pourrai l'oublier.

A ces mots, le majordome éclate de rire. Vraiment, la situation l'amuse au plus haut point.

- Hahahahahahahahahaha !!! Tu es vraiment stupide ma parole !! Tout ce que nous avons vécu tous les deux n'était qu'un énorme tissu de mensonge !! Tout cela, je l'ai fait dans le but de réaliser mon plan, dans le but de récupérer toute ta fortune !! Ou as-tu déjà oublié ? Cette année que nous venons de passer ? Je t'ai "ramené" de force d'entre les morts et t'ai infligé les pires tortures qui soient ! Si tu n'as toujours pas compris mes véritables intentions, qui je suis réellement, il est grand temps que tu ouvres les yeux gamine !

Alfred est vraiment détestable sur ce coup. Pourtant, malgré les atrocités qu'il balance à Tiffany, cette dernière ne tremble même pas et arbore toujours un sourire paisible.

- Tu as raison... Je sais parfaitement que tout cela n'a jamais été vrai pour toi. Malgré tout, je suis heureuse d'avoir passé tout ce temps avec toi. Ce sont mes souvenirs les plus précieux. Et c'est justement pour cela..... Que j'ai écrit ton nom sur le testament.

Ouah. Ça c'est inattendu, surtout pour vous Damian. A cet instant, Tiffany se retourne et s'excuse auprès de vous. Elle ne semble pas vouloir garder le secret finalement. Alfred est alors sans voix. Il tourne son regard vers les cendres du testament. Après quelques secondes de silence, il serre les dents et les poings avant de se mettre en colère...

- C'est une blague j'espère ? Tu n'as quand même pas fait ça ?!!
- Si, c'est à toi que je comptais léguer toute ma fortune. Je n'ai jamais pensé à personne d'autre que toi.
- Mais tu te fiche de moi ?!! Pourquoi j'ai fait tout ça moi alors ?!! Je t'ai torturé !! Je t'ai haït, je t'ai manipulé, je t'ai tué !!! A quel point es-tu stupide ?! Pourquoi ferais-tu une chose pareille ?!

Alfred est hors de lui, et ses cris sont remplis de haines et de colère. Toute cette haine, toute cette colère dirigée entièrement vers Tiffany. Ou peut-être, d'une manière plus large, à ce monde cruel dans lequel il a vécu. Mais en cet instant, c'est bien sur Tiffany qu'elle est dirigée. Cette dernière reste encore une fois très calme, mais après tout ça, on se demande bien ce qu'elle pourrait répondre au majordome. Ce dernier ayant finit de protester, il respire alors lourdement, étant finalement proche de la mort. Tiffany prend alors une profonde inspiration, et les larmes aux yeux, elle déclare :

- N'est-ce pas évident ? C'est parce que.................. je t'aimais, Fred.

L'expression d'Alfred se trouble alors immédiatement. C'est assez étrange car plus que de la surprise, il semble ressentir de l'incompréhension. On dirait qu'il ne comprend pas ce que Tiffany lui dit. Au même moment, cette dernière commence à disparaître pour de bon. Ses jambes d'abord, puis ses bras, son buste disparaît également, et sa tête commence à être effacée également.

- Mais ça, c'était avant. Avant que tu ne vois la cruelle réalité. Je te l'ai montré. S'il y a une chose que j'ai toujours voulu t'apprendre, c'est bien celle là. Ce monde atroce que j'ai connu, j'ai enfin pu te le montrer. La souffrance, la tristesse. Tu comprends enfin qui je suis réellement. Et au final, il ne reste que la haine, et la douleur d'avoir été trahit. Il ne reste rien d'autre.

Et à cela Tiffany répond, tandis qu'elle disparaît pour de bon....

- Et malgré tout..... Aujourd'hui........... Je t'aime........... Encore.........

Une bourrasque de vent souffle alors et balaye définitivement toute trace de la jeune fille. Seul reste Alfred, une expression de surprise totale sur le visage. Jamais il n'aurait pu prévoir ces mots. Quant à vous (Damian/Skye), vous observez impuissants Tiffany disparaître. Mais finalement, c'est comme ça que les choses doivent être. Elle va enfin pouvoir reposer en paix, et c'est le plus important n'est-ce pas ? De son côté, Alfred est plongé dans ses pensées. Il repense à tout ce qu'il a fait. Une chose est sûre, il ne regrette rien. Ce monde ne vaut rien pour lui, il n'y a rien de beau dans ce monde. Alors qu'il pense cela, il se souvient des moments qu'il a passé avec Tiffany lorsque cette dernière était plus jeune, comment il l'a élevé etc... Et puis finalement, après l'avoir fait tant souffrir, ces mots. Il a du mal à les comprendre. Pourquoi l'aimerait-elle encore ? En y réfléchissant bien, il n'avait pas non plus compris votre (Damian/Skye) acharnement. Tous ces sentiments lui étaient profondément inconnus. Pourtant, un évènement exceptionnel allait se produire sous vos yeux. D'ailleurs, c'est en voyant vos (Damian/Skye) visages surpris que le majordome sort de ses pensées. Et ça pour une surprise, c'en est une. Le majordome ne comprend pas tout de suite pourquoi vous le regardez avec une telle expression. Puis finalement, il porte sa main à son visage.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Des.......larmes ?

The place where whishes come true:

Et oui. Personne ne comprend cette réaction, même pas lui. Pourtant, ce sont bien des larmes qui coulent le long de ses joues. Aussi insensible soit-il, ces larmes témoignent d'une douleur. En cet instant, quelque chose a déclenché en lui une profonde tristesse. Il lève la tête et regarde à l'emplacement où se trouvait Tiffany quelques secondes auparavant. Elle n'y est bien évidemment plus, et sans s'en rendre compte, Alfred bouge la tête de droite à gauche comme pour la chercher. Il ne peut la trouver et il ne la retrouvera jamais.

- Mais...... Pourquoi ?!

Ses larmes s'intensifient, et sa frustration aussi. C'est un sentiment qu'il ne comprend pas après tout. Mais Alfred, aussi insensible soit-il, reste humain. Malgré sa cruauté, malgré le fait qu'il ait toujours pensé que ce monde ne valait rien, malgré toutes ces pensées négatives, au fond de lui, Alfred a finit par s'attacher à quelque chose. Il ne s'en est jamais rendu compte, ayant oublié depuis bien longtemps ce genre d'émotions. Pourtant, les mots de Tiffany ont su toucher son cœur. Alors, il pleure. En cet instant, pour lui, ses larmes n'ont aucune valeur. Mais alors qu'il est à l'agonie, il se dit que peut-être, juste peut-être, qu'il avait tort. Peut-être que ce monde qu'il a tant haït...

- Peut-être que.... Ce n'était pas si mal.... Mais malgré tout, je ne regrette absolument rien. Jamais je ne pourrai regretter. Mais c'est peut-être parce que je ne comprenais pas tout à ce monde... que j'ai échoué.

Les rayons du soleil éclairent à présent complètement le plateau. Juste en face d'Alfred, la majorité des rayons sont projetés sur lui comme pour le désigner, révélant clairement au grand jour la pâleur de sa peau à l'heure actuelle.

- Ah.... Il y a tellement de lumière.... C'est donc ainsi que tout se termine pour moi ? J'ai échoué. Alors, c'est une fin plus que naturelle. Ma vie tout entière a été un échec. Mais peut-être.... qu'il y a eu au moins une chose de bien.

Il tourne alors la tête vers Noctali, son fidèle compagnon. C'est l'heure des adieux pour eux. Des adieux que Noctali n'entendra pas. Et finalement, qu'Alfred ne prononcera pas. Bien qu'il ne les ressente plus vraiment, ses larmes ne s'arrêtent pas de couler. Des larmes qu'il a retenu toute sa vie et qui sortent enfin. Et puis finalement, Alfred repose la tête en arrière et regarde vers le ciel.

- Damian Grey... Et Skye Okinawa.... Vous serez encore confronté au désespoir. Mais..... Peut-être que vous..... Vous saurez le surmonter..... Hahaha..... Tout cela devient ridicule.... La fatigue me fait perdre la tête.... Je ne vois presque plus rien...... Qu'importe, plus rien n'a d'importance à présent. J'abandonne. Ma vie. Ce monde. Tout......... J'abandonne..... tout................................................................................. Ti.......ffa.........ny.......

Dans un dernier soupir, les yeux mi-clos et un léger sourire sur le visage, Alfred, le majordome psychopathe...... s'éteint. Après tant d'années à avoir souffert et à avoir fait souffrir les gens, sa vie prend fin. Bien sûr, cette petite scène sentimentale ne vise absolument pas à vous faire penser qu'Alfred était finalement plus sympa qu'il n'en a l'air. Simplement.... Peut-être que au fond..... Tout au fond de lui, il n'a jamais voulu tout ça. Mais c'est quelque chose que nous ne saurons jamais. Alors arrêtons nous là. Sur cet Alfred en larmes dont la vie vient de cesser, mettant un point final sur toute cette histoire. Après tout ce que vous avez traversé vous pouvez enfin voir la lumière du jour. Et comme l'a dit Tiffany, il se lève encore. Et vous êtes en vie. Il y a eu des sacrifices c'est vrai, mais vous êtes en vie. Et ça, ça n'a pas de prix. Même si vous avez tous les deux beaucoup souffert, cette expérience vous a aussi apporté beaucoup. Enfin peut-être (remarquez l'utilisation excessive du "peut-être"). Et puis, comme pour conclure toute cette histoire, vous entendez encore vaguement la voix de Tiffany vous dire...

- Merci.

Et puis plus rien. Sa voix s'évapore complètement, laissant place à un silence des plus total. Il ne reste à présent plus rien de Tiffany. Elle a définitivement disparue et ne reviendra jamais. Cependant, tous les souvenirs que vous avez d'elle sont impérissables. Ils ne disparaitront jamais et resteront pour toujours gravés dans vos cœurs. Vous seul serez la mémoire de cette Tiffany qui a tant souffert mais qui, en dépit de tout, a continué à aimer comme un frère l'homme qui l'a élevé. Belle histoire non ? Triste c'est vrai, mais à la fois très joyeuse....

Et donc voilà. Tout est finit. Mais.... Il reste un petit, tout petit détail à régler. Comment allez-vous vous sortir de cette situation ? Nan parce que Damian est plutôt mal en point, incapable de marcher. Skye, vous pourriez à la limite le soutenir, bien que vous soyez également assez fatigué, mais le problème c'est qu'il y a également Mario et l'apprenti, ainsi que vos pokémons à soigner de toute urgence, notamment Mentali qui a peut-être une chance de survivre. Mais jamais vous ne pourrez arriver à temps au centre pokémon ! Aucune chance ! Alors... Que faire ?! Vous (surtout Skye) réfléchissez, regardez tout autour de vous, mais rien à faire, il n'y a vraisemblablement aucune solution. En plus la fatigue vous gagne et vous réalisez que même si vous n'avez rien de casser, vous n'êtes pas en aussi bonne santé que vous ne le pensiez. A cet instant, inutile de dire que le stress vous gagne. Et oui, car si l'envie de se relâcher était forte après cette victoire, le fait est que la situation n'est pas si belle. Mais alors au final, comment tout cela va finir ? Est-ce que finalement d'autres vont mourir parce que vous n'arriverez pas à temps au centre ?

To the Same Heights:

Et puis soudainement tout s'accélère. Au loin vous entendez une sirène de ce qui semble être une ambulance. Cette sirène se rapproche et très vite, vous entendez des voix et des bruits de pas qui se rapprochent de plus en plus. A cet instant, toute la pression que vous ressentiez disparaît alors et vous vous sentez soudainement bien plus apaisée. Et puis finalement, pour que ce soit un peu plus cohérent, vous allez perdre connaissance è_é. Bon pas nécessairement, mais disons que vous (Skye, Damian l'étant déjà à moitié on va dire) êtes un peu dans les vapes maintenant que toute la pression redescend. Des voix s'élèvent alors de tous les côtés et très vite, vous comprenez que tout ira bien.

- Ya des blessés par là ! Vite, amenez des civières !! On a retrouvé 5 personnes, l'une d'elle semble décédée, envoyez l'équipe de recherche voir s'il y a des blessés ailleurs ! Ya aussi pas mal de pokémons à soigner, certains ont l'air mal en point, magnez vous !!

Vous (Damian/Skye) ressentez beaucoup d'agitation autour de vous et très vite vos corps sont soulevés et placer sur des civières. Les voix se font de plus en plus distantes et vous êtes tous les deux emmenés dans des ambulances différentes. Mais n'ayez crainte, vous ne serez sans doute pas séparer longtemps. Vous vous retrouverez certainement à l'hôpital. L'équipe de recherche se déplace alors dans les ruines du manoir et y retrouve notamment Gérald Lewinsky ou encore Ricardo et même le corps de Smith. Mentali est traitée en priorité par les infirmières du centre pokémon. A moitié inconscient, vous (Damian) entendez les médecins parler de l'état de Mentali.

- Difficile........Très grave.........Possible...........Sauver.......

Vous n'êtes pas plus informé finalement. Quant à vous Skye, vous entendez des voix toutes proches parler de Mario et l'apprenti. Apparemment ils vont bien, et si leur état n'a pas empiré, c'est grâce à vos deux pokémons qui vous ont aidé à les dégager. D'ailleurs, vos pokémons se tiennent à vos côtés dans l'ambulance.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé ici mais heureusement que ce randonneur a appelé pour nous signaler qu'une partie de la montagne s'était effondrée. Je ne savais même pas qu'il y avait un manoir ici. Bref, on y va, direction le centre ! Et on se dépêche !

Tout cela va certes un peu vite, mais encore une fois, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous sentez vos ambulances respectives se mettre à bouger et rouler à toute vitesse vers le centre. Le chemin est un peu tortueux mais vous arriverez sans doute rapidement au centre. Mais très vite, vous finissez par vous endormir, enfin libre de toute pression. Et j'espère que, malgré toutes ces aventures, vos rêves seront des plus paisibles... Et que malgré tout, vous pourrez vous tourner vers l'avenir. Un avenir brillant qui se profile pour tous les deux...

~ Épilogue ~
2 semaines plus tard...
Happy Ending:

Bon et bien voilà, deux semaines se sont écoulés depuis les évènements qui ont eu lieu au manoir. Pas d'inquiétude, vous organiserez vous même le récit de ces deux semaines. Je m'apprête simplement à donner les éléments important concernant vous-même et également tous les autres personnages de cette formidable épouvantable aventure. Par où commencer.... Vous (Damian/Skye) avez donc été emmené à l'hôpital le plus vite possible. Skye tout d'abord. Comme vous vous en doutez, vous n'avez pas de blessures graves si ce n'est des blessures psychologiques que, j'espère, vous serez capable de surmonter. Bref, vous allez rester quand même deux semaines à l'hôpital afin de vous reposer et de vous remettre de ces évènements. Par ailleurs, détail important, si les infirmières n'ont pas remarqué de graves blessures physiques, les cicatrices sur votre dos ne leur ont pas échappé et elles vont sûrement vous questionner à ce propos. Libre à vous de répondre comme bon vous semble à ces questions. Pour ce qui est de vos pokémons, ils vont bien également, ils ont vite été pris en charge et en quelques jours ils étaient déjà sur pied. Excellente nouvelle donc !

Passons ensuite à Damian. Bon et bien vous, à l'exception de votre jambe, c'est pas spécialement pire que Skye. Beaucoup de fatigue physique et émotionnelle mais à part ça, vous vous en remettrez après quelques jours passés allongés. Pour ce qui est de votre jambe, ça relève du miracle que son état n'est pas empiré depuis votre entrée dans le manoir. Malgré tous ces évènements, votre jambe pourra guérir normalement en quelques semaines sans doute. Pour ce qui est de vos pokémons (Mentali non inclue), ils vont tous bien. A l'instar des pokémons de Skye, en dépit de leurs blessures, ils guériront en à peine quelques jours. Certains sont un petit peu choqués, comme vous deux, mais ils devraient être capable de surmonter tout ça. Deuxième excellente nouvelle !

Autre bonne nouvelle, vous avez atterrit tous les deux dans le même centre pokémon (qui vous fait aussi office d'hôpital) donc vous devriez facilement vous retrouver et vous aurez tout le temps de discuter de tout ça. En revanche, au cours de ces deux premières semaines, des hommes de la police vont venir vous interroger afin d'en savoir un peu plus sur les circonstances de la destruction du manoir et l'éboulement du Mt. Creusé. Vous n'êtes suspecté de rien donc essayez de vous trouver un alibi bidon (du genre que vous étiez en randonnée, ça suffira). La raison pour laquelle la police tient également à vous interroger découle aussi du fait que certaines personnes aient été trouvés dans le manoir, et pas n'importe qui.

En effet, l'équipe de recherche a finit en toute logique par retrouver Ricardo dans le sous-sol. Ricardo était en réalité un criminel recherché. Lui aussi est décédé dans la bataille qui l'a opposé à Smith dans le sous-sol. Ensuite, l'équipe de recherche a également retrouvé le majordome que vous aviez affronté dans le hall d'entrée dès votre arrivée au manoir. Lui aussi était un criminel et il sera jugé et condamné dans les prochains mois. Enfin, Smith l'agent infiltré a donc été retrouvé mort dans le manoir. Son enterrement officiel aura lieu la semaine prochaine (donc 3 semaines après les évènements du manoir) et vous pourrez y assister si vous le désirez. Étant donné qu'il s'agissait d'un agent infiltré, forcément la police était sur le coup, et c'est pour cela que vous serez questionner sur votre présence au manoir afin de savoir si oui ou non vous avez un lien avec l'affaire. Toutefois, même la police ne semble avoir que très peu de détails, et il semblerait que pour eux, Smith était juste en train de surveiller un potentiel criminel comme un autre. Bref, ils ne savent pas grand chose, donc les questions qu'ils vous poseront ne seront sans doute pas très précise (l'existence du coffret ne devrait même pas être évoquée). Enfin, vu que Smith a toujours travaillé en solo, c'est un petit peu normal tout cela. Et puis l'affaire est close maintenant qu'Alfred est décédée. Aucune information n'est disponible sur son enterrement.

Autre information un peu plus triste, le père de Tiffany, Gérald Lewinsky est décédé 3 jours après les incidents du manoir. Souvenez vous, Mario et son apprenti avaient essayés de le soigner au mieux mais bon, ils ne pouvaient pas faire grand chose. Malheureusement, Gérald s'est retrouvé enseveli sous les décombres lors de l'effondrement du manoir. Bref, un mort de plus... Aucune information sur le reste de la famille de Tiffany ne vous sera communiqué. D'ailleurs, toutes ces informations vous sont communiqués de deux manières: soit via les médecins/infirmières en leur demandant, soit via les journaux. Concernant cette seconde source d'information, l'affaire a toutefois été bien étouffée. Inutile de dire que peu d'informations ont filtrés et on parlera juste dans les journaux d'un manoir en ruine qui s'écroule suite à l'effondrement d'une partie du Mt. Creusé. Remarquez, en regardant l'intérieur du manoir, les gens comprendraient direct qu'il n'est pas vraiment en ruine mais bon, de toute manière la zone est bouclée et a été sécurisé par des ouvriers plus que compétents.

Passons maintenant à Mario et son apprenti. De vous cinq (Damian, Skye, Smith, Mario et l'apprenti), ce sont eux qui s'en sortent le mieux. Ils se sont très vite rétablit et dès la fin de la première semaine, ils ont obtenus le droit de sortir de l'hôpital. Ils ont profité de l'occasion pour venir vous voir tous les deux (ils avaient atterris dans un autre hôpital). Après avoir pris de vos nouvelles ils vous font donc part de leur projet d'ouvrir un restaurant en ville et de tout recommencer à zéro. Ils espèrent que vous viendrez y faire un tour à l'occasion et puisque c'est vous, ils promettent que le repas sera gratuit. Bref, un bon plan pour manger pas cher. Ça prendra sans doute un peu de temps avant que le resto ne soit ouvert mais bon. Au moins, si vous voulez les revoir un jour, vous saurez où les retrouver.

Enfin, quatre pokémons ont disparus. Tout d'abord Mushana, qui n'a jamais été retrouvé au manoir. Ensuite Noctunoir qui s'est enfuit assez vite du centre, mais qui cela dit a vite été réintégré dans un autre puisqu'il n'a pas fait long feu dehors avec toutes ses blessures. Bref, il y restera sans doute un moment. De même pour Noctali. Et enfin...... Mentali. Sans dire adieu, elle a disparue. Les médecins vous apprendront qu'ils ont miraculeusement réussit à la soigner mais qu'elle a quitté le centre au bout de trois jours. Ils sont inquiets car elle n'était absolument pas en état de bouger mais malgré leur recherche, ils ne l'ont pas retrouvé. Espérons qu'elle aille bien. En revanche, si elle est partie sans rien dire, elle n'est pas partie sans rien laisser. En effet, vous (Damian) retrouvez trois jours après votre arrivée à l'hôpital un œuf dont la provenance est inconnue. Enfin, les 2-3 poils rose posés sur l’œuf laissent tout de même facilement penser que sa provenance n'est pas totalement inconnu. Nul doute que Mentali l'a laissé ici pour vous. Est-ce son œuf ? Ou alors l’œuf d'un autre pokémon qu'elle gardait ? Aucune idée, il y a des chances que ce soit le sien cela dit. Quoiqu'il en soit, il faudra en prendre soin pour Mentali. Même si elle a disparue, un jour sans doute vous la reverrez. Je l'espère vraiment.

Bref voilà, il me semble n'avoir rien oublié, on a à peu près fait le tour. Libre à vous d'organiser les évènements que je n'aurais pas précisé et de mettre en scène ceux que je viens de signaler. Sachez cela dit que sur une petite colline à l'écart du centre pokémon, une créature à la fourrure rose vous observe. Couverte de bandage, elle a trouvé refuge dans une petite maison à l'écart de la ville, dans laquelle vit un couple de personnes âgées tout à fait sympathique qui s'occupent de soigner ses blessures. Et alors qu'elle observe le centre de loin, elle ressent une joie immense. Le bonheur d'avoir pu protéger ce qui lui est cher. Mais elle sait qu'elle ne peut pas rester plus longtemps auprès du vieil homme et de la vieille dame. Après tout, elle a parfaitement conscience de sa situation maintenant. Damian et Skye n'ont vu que la face immergée de l'iceberg. Mais ils n'ont pas besoin d'en vivre plus. Et puis Evelyne avait prévenu Damian de ne pas chercher à en savoir plus. Par chance, les conséquences de son implication dans l'affaire avec Alfred ne sont pas trop importantes. Toutefois, Ève sait parfaitement que pendant les prochaines semaines, elle devra se cacher tout en gardant un œil sur Damian et Skye. Cette pensée la rend un peu triste.

- Damian, Skye, j'aimerais beaucoup vous revoir, mais j'espère que nos retrouvailles viendront le plus tard possible. Car si je venais à vous revoir dans les prochaines semaines, cela ne signifierait rien de bon, et je ne ferai que vous plonger dans le désespoir une fois encore. Si je n'étais pas apparue cette fois ci, je me demande si vous auriez vécu tout ça. Malgré tout, je vous remercie infiniment pour tout ce que vous avez fait. Tiffany est enfin libre à présent, et Alfred a disparu. Pour le moment, c'est plus que suffisant. Je protègerai votre vie normale au péril de ma vie. Même si je dois le faire dans l'ombre sans jamais obtenir une quelconque reconnaissance. Je tiendrai ma promesse Evelyne, et je combattrai en ton honneur Smith.

Sur ces quelques paroles qui ne vous atteindront jamais, Mentali se remet en route. Quant à vous deux, c'est une aventure qui restera à jamais gravée en vous. Vous serez capable de surmonter ce traumatisme. Ensemble, vous pourrez vous relever et avancer vers cet avenir radieux qui vous attend.....Enfin, dès que la jambe de Damian sera rétablit, ahahahaha....

Et puis.... Dans les ruines du manoir, un homme encapuchonné se dirige lentement vers le hall d'entrée, ou tout du moins ce qu'il en reste. Trouver ce qu'il cherche dans tous ces débris ne va pas être simple. Aussi, pour éviter d'attirer l'attention, a t-il décidé de se rendre dans les ruines un dimanche, jour où les ouvriers et autres personnes qui s'occupent de la zone ne sont pas là. Bien entendu, il n'est pas seul pour faire ses recherches, sinon cela serait bien trop long. D'un claquement de doigt, il fait apparaître une dizaine d'hommes qui se ruent dans le hall et cherchent sous les décombres ce qu'ils sont venus trouvés. L'homme encapuchonné attend. Hors de question pour lui de se salir les mains. Au bout de cinq minutes, son vœu est exaucé et l'un de ses hommes lui signale qu'il a trouvé l'objet. D'un claquement de doigt, il congédie tous ceux qui cherchaient et se dirige vers l'emplacement indiqué par son sbire. Et en effet, l'objet se trouve bien là. Il se baisse et le ramasse avant de le contempler. L'objet en question n'est autre qu'un petit coffret, ou tout du moins les restes d'un coffret qui s'est vraisemblablement cassé. L'homme l'examine sous toutes ses coutures.

- Une chance qu'ils n'aient pas réussit à le brûler. Mais comment aurait-il pu... En revanche, il semblerait que le testament ait été consumé. Enfin, ça n'a aucune importance. On se fiche du contenu, c'est le contenant qui est important. Si tous ces idiots l'avaient compris plus tôt, ils ne se seraient pas entretués pour un vulgaire bout de papier.
- Alfred était vraisemblablement un imbécile, monsieur.

L'homme encapuchonné se retourne alors qu'il entend la voix de son "bras droit". Ce dernier s'avance et observe les restes du coffret très attentivement.

- Restaure-le, je veux qu'il soit comme neuf. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes ?
- Non monsieur, j'ai engagé des professionnels pour cela.

L'homme passe donc le coffret à son bras droit qui lui même le passe à un de ses sous-fifres. Toutefois, les deux hommes n'en ont pas encore finit.

Dark age of the Law:

- J'ai rassemblé toutes les informations que vous désiriez monsieur. Voici la liste de toutes les personnes qui se trouvaient dans ce manoir.
- Hum....... Damian Grey et Skye Okinawa hein......
- Oui monsieur........ Dois-je ordonner leur capture immédiate ? Cela fait une semaine qu'ils sont en convalescence au centre pokémon, nous pourrons sans problème les maîtriser et les torturer pour tout leur faire avouer.

L'homme encapuchonné continue de regarder les fiches que lui a apporté son bras droit et réfléchit. Effectivement, capturer les deux jeunes dresseurs seraient une bonne idée, et les faire parler serait on ne peut plus simple. Cela dit... Après avoir examiné toutes les informations à sa disposition, l'homme décide de changer de cible.

- Non, laisse ces deux là en dehors de ça. Au vu des informations que tu m'as rapporté, ils n'ont vraisemblablement que peu d'informations eux-mêmes.
- Mais, sauf votre respect monsieur, ils ont tout de même vaincu Alfred, et il n'est pas impossible qu'ils détiennent de précieuses informations !
- Alfred était un incapable. Dois-je te rappeler comment s'est terminée notre dernière confrontation ?
- Oh non monsieur, je m'en souviens encore. Ce majordome minable n'en revenez pas. Vous aviez écrasé son Noctali et son pokémon illusion en moins de trente secondes, c'était incroyable !
- Alfred est un faible, et en plus ces gamins ont apparemment eu de la chance de l'emporter, ils ne doivent donc pas être bien plus fort que lui. Si jamais il s'avérait qu'en réalité ils sont en possession d'un certain nombre d'information, alors je m'occuperai moi même de les éliminer.
- Mais juste par précaution, pourquoi ne pas le faire dès à présent ?
- Ca suffit ! Pas un mot de plus ! Vous allez garder un oeil sur eux mais interdiction d'interagir avec eux d'une quelconque manière. Notre cible, c'est ce pokémon.
- Voyons voir..... Oh, c'est un Mentali !
- Celui d'Evelyne Grey. Si cette femme était encore en vie nous n'aurions pas autant de mal à obtenir des informations. Bref, d'après les fiches que tu m'as ramené ce Mentali est introuvable. Partez à sa recherche immédiatement et capturez là ! Et cette fois n'échouez pas !
- Mais la dernière fois il y avait cet agent, ce Smith, c'est lui qui...
- Silence ! James Smith n'est plus de ce monde à présent. Nous avons manipulé Alfred mais cela ne nous a rien rapporté. Donc tu vas capturer cette Mentali et me la ramener. Je ne tolèrerai pas l'échec.
- Très bien...

Le bras droit se précipite alors hors du manoir à toute vitesse et commence ses recherches. L'homme encapuchonné affiche un grand sourire. Une fois qu'il aura récupéré Mentali, il espère pouvoir obtenir les informations qu'il lui manque. Par ailleurs, il a enfin mis la main sur ce satané coffret. Confier à Alfred la mission de le récupérer n'était pas une bonne idée, et cette idiot avait fait n'importe quoi juste pour récupérer un vulgaire bout de papier. Mais qu'importe le contenu du coffret, c'est le coffret en lui même qui est important. Un coffret qui ne brûle pas. Un coffret sur lequel est gravé un drôle de symbole. Un coffret qui contenait une photo avec un mot disant de ne pas chercher à en savoir plus. Un coffret miraculeux. L'homme est vraiment très satisfait. Et pour couronner le tout, sa doublure a joué son rôle à merveille. Avant de retourner dans son quartier général, il jette un dernier coup d’œil au papier que vient de lui donner son bras droit. Une fois toutes les informations mémorisées, il brûle toutes les feuilles afin qu'il n'en reste aucune trace. Après tout, ce n'est pas le moment de laisser des indices qui pourraient permettre de remonter jusqu'à lui. Son nom est clairement mentionné sur les fiches en plus de cela. Montant dans la voiture, il ordonne au chauffeur de rouler le plus vite possible. Il est amateur de sensation forte après tout. Allumant une cigarette, il revisionne dans sa tête toutes les fiches qu'il vient de lire, contenant des informations sur diverses personnes. Damian Grey, Skye Okinawa, James Smith, Mario Pastati et bien d'autres. Puis il se souvient alors. Comment avait-il pu oublier ? Il a reçu une lettre ce matin. Impatient d'en découvrir le contenu, il s'assoit donc confortablement et commence sa lecture....

A l'intention de Gérald Lewinsky....

The End

Situation finale:

Axe
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey

Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 EmptyMar 24 Déc - 19:52

Allongé sur le dos, les yeux fermés, Damian ne put que se satisfaire du son des flammes consumant le testaments. Et pour être satisfaisant... Alfred ajouta même son mécontentement à cette mélodie qui effaçait les premières traces de cet horrible cauchemar. Et ce mécontentement... Il demander pourquoi, pourquoi le jeune Grey s'était mêlé de cette histoire. Bien, simplement parce que sa mère avait été impliqué avant lui et que pour une malchance de retour au bercail, il s'était lui-même retrouvé dans cette histoire. Au moins maintenant c'était la fin (Haha, ou pas). Il ne restait plus qu'à ce que Malak réduise le coffret de malheur en cendre. Ce même coffret qu'il avait déterré deux jours plus tôt. Ou était-ce trois? C'était l'heure, l'attaque Flammèche était lancé.

...

Puis, une autre. Pourquoi? Même une troisième. Mais qu'est-ce que... Il se tortille pour voir se qui se passe, pourquoi est-ce que le coffret ne brûle pas. Avant même de voir le bois intacte, il entend la voix douce, cependant faible de Tiffany. Cette dernière est presque complètement disparue, diaphane à travers les rayons du soleil. Elle s'approcha même de lui et lui prit la main droite. Quant à lui, il avait réussi à se remettre sur le ventre, question de bien voir la blondinette. Les mots de cette dernière eurent probablement l'effet escompté, le manque de clarté dans l'esprit du jeune homme s'estompa. Il avait gagné? Quoi que bien amer comme victoire, il est vrai qu'il était toujours vivant, ainsi que ses amis. Ses amis. Il jeta son regard à gauche, à droite et sa main à sa ceinture. Merde ! et il abat à nouveau son poing contre le sol. Ça lui fait mal, pourtant il s'en fou. Ses Pokéball doivent être éparpillé un peu partout, il ne lui restait que celle de Malak apparemment.

Ce que j'ai perdu... ce qu'il me reste... il tend une main faible vers Ève. Bien qu'elle est inerte, il lui caresse le collet, comme il le faisait il y a, on dirait, si longtemps. Bien sûr, elle n'a aucune réaction... Tiffany le délaissa ensuite, adressant quelques mots à Skye, avant de se tourner vers Alfred. Malheureusement, ses mots eurent un effet quelque peu anesthésiant sur le dresseur et il se retrouva à perdre des bouts. La prochaine chose dont il eut conscience, fut les joues mouillées de larmes d'Alfred et son dernier monologue. Ses adieux. Une promesse de désespoir, mais un indice d'espoir. Il s'éteignit dans un soupir, mentionnant une dernière fois le nom de la fillette. Puis, dans une brise, la voix de la jeune défunte qui glissait un "merci" à leurs oreilles. C'était la fin, pour de vrai cette fois (non, vraiment pas).

L'arrivée des secours et même le trajet en ambulance, ne fut que flous. De toutes manières, Damian n'aurait pu ni bouger, ni parler. Il préféra s'endormir, plus ou moins, gardant dans ses pensées ceux qui était en vie, ceux qui ne l'était plus. La prochaine fois qu'il ouvrirait les yeux, ce serait la vision trop familière d'une chambre d'hôpital qu'il verrait.

[Au tour de Skye, ensuite...
DEMANDE DE BILAN FINAL :D]
Skye Okinawa

Skye Okinawa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 EmptySam 28 Déc - 0:31

Le testament brûlait, et bien que le coffret ne semblait pas vouloir subir le même sort, il n'était pas dans son état initial. Ce dernier était non-inflammable, mais il avait subit d'autres dégâts. Regardant la scène, elle vit Damian se tortiller, cherchant probablement ses Poké Balls ou autre chose d'important. Skye était épuisée, et ses sens étaient beaucoup moins alertes qu'auparavant. L'adrénaline quittait le corps de la douce tranquillement. C'était terminé. Le combat, les épreuves, tout... Et ils avaient gagnés. Damian avait gagné. Entendant une voix lui parler, croyant qu'elle devait folle, elle ne reconnut pas immédiatement la petite voix douce et jolie de Tiffany. La belle blonde regarda dans la direction d'où elle provenait, cette voix, et vit que le fantôme de l'être qui lui parlait commençait à disparaître. Déjà diaphane, Tiffany semblait maintenant transparente, presque... ailleurs. Incapable de regarder dans cette direction plus longtemps, le soleil envahissant son regard bleu grisonnant, la jeune dresseuse dû détourner le regard et fermer ses yeux par la suite, et c'est probablement après cela qu'elle avait senti ses membres s'alourdir, ressentant tout le poids de cette lourde épreuve, et étant terrassée par d'affreux souvenirs... N'en pouvant plus de rester éveillée, elle sombrait lentement dans une perte de conscience, n'assistant pas au décès d'Alfred, ni à la disparition de Tiffany...

Au loin, des voix résonnèrent. Skye entendit des sirènes ainsi que des voix qu'elle ne distinguait pas. Les paroles étaient floues et son regard embrouillé. Mal en point, elle ne bougeait plus et restait longuement allongée, jusqu'à ce qu'on vienne la secourir et l'emmener sur une civière. Lorsqu'on bougea son corps, tout ses sens semblèrent hurler. Tout semblait lui faire affreusement mal, mais elle ne pensait pas à elle, en ce moment là... « Damian... » murmura-t-elle très faiblement, tellement d'une voix faible qu'une femme ne lui servit qu'un pauvre sourire, la rassurant, lui disant qu'ils allaient s'en sortir. Somnolente, elle ne pouvait se concentrer sur cela maintenant. Ses blessures psychologiques et même physiques avaient été rouvertes, et elle devait songer à comment les panser. Les ambulanciers furent doux, malgré que lorsqu'ils touchèrent son pied blessé, cela fut très douloureux. Elle sentit qu'ils vérifiaient si elle n'avait pas d'autres blessures... Et ils en vinrent à toucher son dos. L'un d'entre eux eut une grimace d'abord, et un regard d'horreur, effrayé, pointé vers elle ensuite.
Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait, elle préféra fermer ses yeux, ses paupières semblant peser tout l'or du monde, et la jolie blonde se rendormit presque aussitôt, et le reste du trajet en ambulance, l'arrivée à l'hôpital et l'inspection de son corps évanoui ne furent pas ressentis par la belle. La prochaine fois que ses jolis yeux rouvriraient, elle serait dans une pièce blanchâtre, peinte maladroitement, et assez ringarde, se demandant si tout cela était bien réel...

[we are done here ! *champagne*
demande de bilan final, FINALEMENT !]
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 EmptySam 28 Déc - 1:03

Bon et bien voilà, enfin le bilan officiel de ce rp qui aura duré 11 mois tout de même. C'est peut-être le rp le plus long de l'histoire du forum, en durée bien entendu et peut-être même en taille (ça j'suis pas sûr cela dit, mais bon 16 pages c'est pas rien). Bref, cette fois, plus de grosse mod, donc j'arrête tout de suite mon monologue et on passe au bilan. Je rappelle que vous êtes passé en mission de rang B et que vous obtenez donc un bonus d'argent supplémentaire.

Damian:
Spoiler:

Skye:
Spoiler:

J'ai quand même la désagréable impression d'oublier quelque chose mais bon... Faut dire que quand on voit le bilan par rapport au rp, c'est vraiment pas terrible quoi xD. Mais bon voilà qui conclut pour de bon votre petite aventure dans le manoir ~.

Axe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unfinished Business   Unfinished Business - Page 7 Empty

Unfinished Business
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7