Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:12



Les Pokéballs se refermèrent et bougèrent quelques secondes avant de s'imobiliser. Je souris, me redressa et récupéra les deux nouveaux compagnons avant de les mettres dans mon sac. Je fis signe à Adam qu'on pouvait reprendre la route et c'est ce qu'on fit. Chuchmur remonta sur le dos de son nouvel ami et je discuta avec Adam de tout et de rien alors que son grand chien noir marchait en silence, grognant de temps en temps sur le duo bruyant que faisait Kranidos et Chuchmur. Finalement, on prit une pause car la nuit tomberait dans peu de temps et il fallait trouver un endroit où se reposer un peu. On s'installa près de trois arbres, je m'assise sur un rocher plat et fit sortir tout mes Pokémon de leur Pokéball : Arakdo, Nidorino, Fantominus, Galekid qui avait retrouvé assez de force pour marcher et Meditikka qui flottait tranquillement. Je sortis de quoi nourrir la petite bande ainsi que le Pokémon d'Adam, heureusement que la mère de Cloud m'avait donnée beaucoup de nourriture !

Je fis un sandwich pour Adam pendant que les Pokémon mangeaient joyeusement, faisant un bruit d'enfer, hurlant, se taquinant... un beau fiasco. Je tendis le sandwich à Adam, m'en fit un puis m'assise en face de lui en souriant. Il me remercia, toujours aussi calme avant de manger tranquillement. La journée était passée bien vite, sans m'en apercevoir, j'étais restée bien longtemps en haut du Mont Chimnée et puis, la route était longue jusqu'au Site Meteor. Je soupira doucement et croqua dans ma nourriture, la finissant rapidement. Je bailla et rangea les affaires, les Pokémon s'étaient bien calmés à présent, le ventre plein. Je me laissa tomber dans l'herbe et observa du coin de l'oeil Adam qui était assis à côté de son Grahyena, observant les étoiles. Je déposa mon regard sur le ciel, repensant à ma pauvre mère malade. Les médicaments sont encore bien loin, il faut vraiment que je ne perde pas de temps.

Je somnolai déjà quand un craquement se fit entendre, je me redressa doucement et vis Adam dormir avec son Grahyena. Tout les Pokémon dormaient profondément eux aussi, qu'est-ce que c'était ? Je me rapprocha doucement de nos sac, le bruit venait bel et bien de là.

[ Apparition d'un Pokémon sauvage qui fouille les sacs please :3 Tentative du shiney o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:12

Le membre 'Taiyō Kuro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:17

A la recherche de nouriture, vous ne distinguez que deux petites pattes qui dépassent de votre sac, des ergots, ainsi que quelques plumes rouges, oranges ou or.
A votre arrivée, voilà que sort une tête, celle d'un petit Poussifeu aux joues bondées par ce qu'il vient de rafler parmi vos provisions.
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 255
C'est un pokémon rare, une occasion a ne pas manquer !

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 11:33


Alors que je m'approchais doucement des sacs pour ne pas effrayer le Pokémon en question, je distingua deux petites pattes munies d'ergots. En m'approchant un peu plus, quelques belles plumes oranges et dorées. Un...Poussifeu ? C'était possible ? Si c'était le cas... C'était génial ! Il faut vraiment que j'en sois sûre et certaine. Je me rapprocha complètement des sacs et m'assise sur le sol en même temps que le Pokémon sortait sa petite tête des sacs. Un Poussifeu ! C'était bien ça ! Je souris en voyant les joues du petit poussin emplies de nourriture, quel voleur celui-là ou... celle-là ? Mmh, il va sûrement falloir l'amadouer un peu pour le faire rentrer dans mon équipe parce que là... tout les Pokémon dorment ! Ce serait con de les réveiller d'une si bonne nuit de sommeil nan ? Owh, qu'il était mignon ce Poussifeu !

« Ben alors ma p'tit gars ? Tu vol dans nos sacs ? T'aurais pu demander, j't'en aurais donnés moi ! Tu sais que t'es vach'ment mignon comme Pokémon ? Tu fais quoi ici... seul en pleine nuit ? »

Le Poussifeu pencha sa tête sur le côté, avalant les derniers morceaux de nourritures qu'il avait dans son bec ou plutôt... dans sa bouche ? Bon, disons son bec ! Il se secoua doucement puis m'observa, redressant un peu sa grosse tête orange. Moi qui voulais tant un Poussifeu, me voilà servis ! Vous imaginez un Brasegali dans mon équipe ? Que du bonheur. En y repensant, mon équipe de rêve est bientôt complétée enfin, il faut seulement les entraîner non ? J'ai un Kranidos, un Fantominus, un Nidorino, un Galekid, un Meditikka, un Chuchmur j'vais avoir un Coupenotte, un Onix et... maintenant un Poussifeu ? Génial ! Il me le faut vraiment dans mon équipe.

« Poussifeu, t'as si faim que ça ? Parce que tu sais si tu viens avec moi t'auras toute la nourriture que tu veux. Et pis, t'as pas envie d'être plus fort ? Ou de vivre de grandes aventures ? Et tout, c'est cool tu sais ? »

[ Merci Kirichéried'amourquej'aimedetoutmoncoeuretquej'vaisluifairedegroscâlinssurlaCchatbox o/ Bref, réaction du Poussifeu please :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:17

D'abord Poussifeu vous regarde avec des grands yeux, gardant tout de même un peu de nourriture dans ses bajoues, et quand vous lui parlez de devenir plus fort il a l'air de prendre ça comme un affront, bondant son torse et relevant la tête, comme si il n'était pas déjà assez fort, lui qui est le plus mieux de tous les pokémons !
_ Pouffifeu !
Vous rétorque t-il la bouche pleine, crachotant quelques bouts de biscuit au passage, mais tout en garant une certaine forme d'autorité dans la voix.
Prenant un peu d'élan c'est sur vous qu'il lance son attaque ! Bon heu... Comment dire sans froisser son égo... c'est pas brillant... A l'origine ce devait être une attaque flammèche mais puisqu'il avait encore le bec plein de restes il s'est contenter de tout cracher dans votre direction...
Et maintenant le voilà tout triste, il regarde les morceaux prémâchés sur le sol alors qu'ils devraient être au fond de ses estomac et ses yeux se mettent à trembler : il est tout triste maintenant...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 0:39


Le petit poussin jaune et orange ouvrit grand ses yeux avant de prendre une moue fâchée. Il bomba son torse et redressa fièrement sa tête, la nourriture encore dans se bajoues.

« Pouffifeu ! »

Cria t'il avant de mettre sa tête un peu en arrière, j'arqua un sourcil, observant le poussin. A quatre pattes. En pleine nuit. Quelques bouts de biscuits sortirent de son bec jaune mais sa voix était tout de même assez autoritaire. J'avais une grande envie de me foutre de lui surtout quand il tenta une attaque Flammèche qui foira à cause de la nourriture dans sa bouche. Les morceaux tombèrent sur le sol herbeux. Je me laissa tomber sur le ventre, observant la nourriture avant de lever les yeux vers le Poussifeu. Il allait fondre en larmes ! Ses yeux tremblaient méchament, je soupira doucement et me redressa avant de m'approcher de mon sac, je fouilla dans une petite poche et en retira un sachet emplit de nourritures faîte maison. Je m'approcha de nouveau du poussin et déposa la nourriture à ses pattes.

« Tiens. Mange au lieu d'pleurer. J'insultais pas ton égo, désolé si tu l'as mal prit. Je disais juste que... si tu voulais évoluer plus vite, devenir encore plus fort que l'es déjà je peux t'aider. J'ai bien l'intention de former une super équipe ! »

Je me rassise dans l'herbe et observa le Poussifeu dont les yeux tremblaient déjà un peu moins, reniflant la nouvelle nourriture.

[ Réaction du Poussifeu ? Merci :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 20:29

Passant des larmes au sourire à une vitesse incroyable, Poussifeu bondi de joie en voyant la nourriture que vous sortez de le petite poche de votre sac comme par magie. Avant de se jeter déçu comme un affamé il prend tout de même deux petites secondes pour regarder dans la dite poche si c'est vainement tout ce qui vous restait puis il se jette dessus comme la misère sur le monde, sans distinction et sans hésitation.
Et maintenant que vous lui avez offert tout ça il a l'air plus enclin à vous écouter et, on dirait que votre plan lui plait pas mal, l'idée d'évoluer lui ayant toujours trotté dans la tête. Il vous fiat un sourire tout barbouillé de restes et approuve d'un signe de tête, d'autant plus que si vous êtes aussi enclin à lui offrir de la nourriture vous devez en avoir plein d'autre et il ne mourra plus jamais de faim...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:28


Poussifeu laissa échapper un large sourire, content de retrouver de la nourriture. Je lui fis aussi un sourire, et après avoir regardé en direction de la poche d'où j'avais sortis la nourriture. Le poussin de feu mangea, remplissant son estomac tout en m'écoutant avec attention. Il redressa sa tête, le bec et les joues sales de nourriture et poussa un cri satisfait. Un signe positif de tête me fis sourire de plus belle, je m'assise sur les fesses et sortis la dernière Pokéball de mon sac que je rapprocha donc de moi. Je la posa entre le petit poussin de feu et moi, lui présentant l'objet.

« Voilà ! Si tu entre là-dedans, tu viendras avec moi et on s'amusera bien, t'auras de la nourriture, on fera de super combats et tout. Alors ? »

Je me coucha de nouveau sur le ventre, levant les yeux en direction du Poussifeu qui reniflait la Pokéball. Je patientais, légèrement impatiente de repartir dormir avant que le jour ne se lève. J'avais bien envie de dormir après cette minuscule péripitie nocturne.

[ Capture ? Si cela fonctionne :
Sexe : Mâle ; Attaque de repro' : Hâte. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 22:59

Le petit Poussin sapproche de la sphère, visiblement il sait comment ça fonctionne puisque d'un simple coup de bec il l'ouvre et y entre de son plein gré.
Et un nouveau nom à rayer de la liste de vos poékmons de rêve.
Quel est votre plan pour le reste de la nuit ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Lhouse Zer

Lhouse Zer


Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptySam 27 Avr - 23:45


Poussifeu appuya sur le bouton de la Pokéball avec son bec et entra dedans. Je souris, enfin ! Je n'avais plus qu'à entraîner ma petite équipe pour en faire mon équipe de rêve. Avec de grands et balèzes Pokémon que battre sera pratiquement impossible. Je fis ressortir le poussin de sa Pokéball et lui montra la bande de Pokémon, il partit dormir avec eux et je rangea les sacs avant de repartir dormir un peu. Le truc c'est que je n'y arrivais plus, l'aube pointait déjà le bout de son nez. Je me releva, réveilla mes Pokémon et les fis rentrer dans leur Pokéball sauf Poussifeu, Kranidos et Chuchmur. J'alternerais les sorties plus tard, trois par trois à chaque fois sauf que Kranidos resterait toujours dehors, ne supportant pas être enfermé. Ensuite, je n'eus même pas besoin de réveiller Adam qui s'éveillait déjà, son Grahyena fit de même, s'étirant. Je m'étira, bailla puis on se mit en route quelques minutes plus tard.

Après un moment de marche, on pouvait voir la grotte au loin. Je souris, impatiente d'arriver enfin à destination sans trop de problèmes pour le moment, après encore de la marche intensive, on arriva devant la grotte. Je me détourna vers Adam. Que faire maintenant ? Si j'entrais avec lui.. Il se ferait sûrement engueuler pour avoir amener une jeune vagabonde ici, ils pourraient penser que je tenterais de les arrêter ou j'sais pas quoi.
[ Veulàà ! Bilan please ! Merci :3]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:46

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Chuchmur, Galekid, Meditikka et Poussifeu.
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
    +400 ₱


Objets perdus :
- 1 potion
- 4 pokéballs.

Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:. Ce n'est qu'un arrêt .:.   .:. Ce n'est qu'un arrêt .:. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Ce n'est qu'un arrêt .:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêt à Ville Griotte [Terminer]
» Petit arrêt à Féli-Cité
» [OS]Un petit arrêt assez important...
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: