Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyLun 27 Mai - 23:07

    Etourmi ne parvient pas à éviter l'Extrasenseur de votre Zorua, et il s'écrase lamentablement sur le sol, comme le pauvre piaf qu'il est. Sur ce, le sombrenard lui saute dessus et utilise Comb-Griffe sur le corps du faible oiseau. Celui-ci se redresse au dernier moment dans un élan héroïque et frappe votre Pokemon avec Cru-Aile ! Etourmi décolle du sol et s'éloigne dans les airs pour éviter les prochains coups.

    Riolu fonce sur Machoc mais il ne parvient à le décoller du sol. Il est plus solide que vous ne le pensiez, et il riposte avec Balayage ! Votre Riolu utilise Pied-Voltige et Machoc tombe au sol, sur les fesses. Il utilise Puissance pour canaliser son énergie et se préparer à frapper plus fort.

    Situation :

    Machoc : Forme moyenne à faible
    Etourmi : Forme correcte à moyenne

    Zorua : Forme Correcte à moyenne
    Riolu : Forme très bonne

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 28 Mai - 1:04



« Vas-y Riolu, utilise la même tactique que face à Tortipouss! Vive-attaque pour envoyer Machoc dans les airs puis Pied-Voltige! »

Pendant ce temps, Suta se concentra et envoya sa première attaque qui fit comme prévue chuter le piaf gris et blanc. Suta bondit sur lui et le griffa plusieurs fois pour se venger du tour précédent. Etourmi se redressa tant bien que mal et repoussa la renarde noire avec une attaque Cru-Aile ! L'oiseau repartit dans les airs, volant fièrement alors qu'en bas, Suta grognait. De son côté, le Riolu et son dresseur semblait s'en sortir assez bien donc pas besoin de s’inquiéter, je ferais mieux de me concentrer sur notre combat. Mmh. Que faire à présent ? Extrasenseur était bien utile pour déloger Etourmi. Pas très très efficace mais utile.

« Super Suta ! Maintenant deux fois Extrasenseur. »

Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 28 Mai - 5:36

Machoc est plus solide qu'il n'y paraît! C'est une excellente nouvelle pour Gaku qui compte bien l'attraper. Riolu a fait de son mieux mais s'est fait déstabilisé par une attaque Balayage, heureusement son Pied-Voltige a fait des dégâts. Machoc se relève assez vite et commence a concentrer sa puissance, désormais une attaque directe de sa part pourrait infligé un coup critique, il ne faut pas pas qu'il touche Riolu! Comment faire, la vitesse de Riolu lui permettra t-elle d'esquiver les attaques du Machoc?

Gaku - Reste sur tes gardes Riolu! Tu dois à tous prix éviter son prochain assaut en utilisant ta capacité de Vive-attaque! Puis assomme-le avec Pied-Voltige!

Gaku est concentré sur le combat entre Riolu et Machoc, mais il a le temps d'observer comment la dresseuse s'en sort, il faut bien avouer que depuis l'attaque son pokemon se débrouille très bien.

Dresseuse - Super Suta ! Maintenant deux fois Extrasenseur.

Non seulement cette dresseuse est mignonne mais en plus elle a l'air de savoir y faire avec les pokemons. Cette pensée effleure Gaku avant qu'il n'encourage à nouveau son Riolu. Le Machoc a l'air de ne plus tenir!

Gaku - Attention! Prépare-toi à l'éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 28 Mai - 19:44

Du côté de Etourmi c'est loin d'être la grande forme, il se reçoit les deux attaques Psy coup sur coup sans même arriver à trouver la faille qui lui permettrai de répliquer ( ou bine c'est la peur qui fait cet effet là peut-être... ).

Machoc rate son attaque Poing-Karaté, esquivée grâce à Vive-Atatque, et heureusement pour vous car il semblait puissant... Votre Riolu réplique ensuite mais c'est votre adversaire qui esquive ce coup ci et on dirait bien qu'en frappant le sol avec son Pied VOlitige, votre starter s'est fait mal à la jambe !

Situation :

Zorua : Forme Correcte à Moyenne.
Riolu : Forme Bonne, blessé à la jambe.

Machoc : Forme Moyenne à Faible, CC+2.
Etourmi : Forme Critique.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 28 Mai - 19:59

Riolu esquive l'attaque avec succès grâce à sa vitesse, le Poing-Karaté de Machoc finit dans le vide, mais lors de l'attaque Pied-Voltige c'est Machoc qui esquive et le pauvre Riolu se fracasse le pied sur le sol, lui tirant un cri de douleur qui fait frissonner son dresseur! Il a beau être un gros dur plein de muscles, Gaku est particulièrement sensible au sort des pokémons, et surtout quand il s'agit du sien.

Gaku - Ho non!!! Riolu comment tu vas?!
Riolu - Rioo... >_<

Il se tient le pieds en ayant l'air d'avoir mal! Gaku est stressé tout à coup, le Machoc s'apprête à asséner une violente attaque et Riolu ne peut momentanément plus bouger! C'est chaud!

*Mais... oui! Riolu doit connaître l'attaque Riposte maintenant!*

Cette tactique est risquée, si Machoc inflige un coup critique à Riolu, celui-ci risque de ne pas résister! Il le faudra bien, ce ne sera peut-être pas nécessaire mais Riolu doit utiliser sa capacité Ténacité pour être sûr de ne pas être mit KO au prochain assaut!

Gaku - Ne bouge pas Riolu! Encaisse son attaque avec Ténacité puis utilise Riposte!

C'est le moment de vérité! Si Riolu se fait avoir, Gaku devra s'en remettre à la petite dresseuse, ce qu'il préfèrerait éviter.


Dernière édition par Senjiro Gaku le Mer 29 Mai - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 28 Mai - 23:36



« Ne bouge pas Riolu! Encaisse son attaque avec Ténacité puis utilise Riposte!! »

En effet, le Pokémon du jeune à mes côtés s'était blessé avec une attaque ratée. De son côté, Suta bombarda son adversaire avec Extrasenseur. Si bien que le piaf n'osa même pas répliquer ! Ah, elle devenait plus forte ma petite Zorua ! Je me demande si je pourrais l'utiliser pour l'arène ? Ce serait sympa quand même mais passons, j'ai tendances à être facilement déconcentrée et à penser à autre chose que mon combat. D'ailleurs, il était bientôt terminé ! Ensuite, je pourrais voir comment mon adversaire termine son ennemi bien que les deux sauvages soient presque à bout de forces. Sa leur apprendra à s'en prendre à deux sur un p'tit Pokémon.

« Finis-le ma belle. Extrasenseur puis Combo-Griffe si ta première attaque ne suffit pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMer 29 Mai - 17:47

Etourmi parvient à placer une Vive-attaque sur Zorua avant de recevoir un nouvel Extrasenseur qui ruine ses dernières chance de l'emporter : il est KO.
De son côté, Riolu reste donc sur place, encaissant une première attaque Poing-Karaté, puis une autre, avant de renvoyer les dommages reçus deux fois plus forts sur l'autre pokémon Combat. Celui ci tente bien de tenir le choc par la simple force de sa volonté mais malgré tous ses efforts ça ne suffit pas et il tombe KO à son tour.
Au final vous avez tous les deux terminés à peu prêt au même moment.

Situation :

Zorua : Forme Faible.
Riolu : Forme Critique, blessé à la jambe.

Etourmi : KO.
Machoc : KO.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyJeu 30 Mai - 21:17

La petite dresseuse s'en est sortie comme une pro! L'Etourmi sauvage n'a pas fait long feu et son pokemon tient encore très bien sur ses pattes. A leurs côtés le deuxième combat touche à sa fin aussi. La tactique de Gaku a fonctionné mais Riolu est vraiment dans un sale état! Après avoir encaissé deux attaques Poing-Karaté de suite, seule sa capacité Ténacité l'a sauvé d'un KO douloureux, mais son attaque Riposte a été dévastatrice! Le Machoc tient encore debout après ça, une véritable surprise prouvant que c'est un vrai dur à cuire! Il s'écroule finalement après quelques secondes, trop éprouvé par l'attaque de Riolu. C'est le moment ou jamais!

Gaku - J'ai besoin de toi Machoc! Pokeball go!

Pour la première fois, le diable rouge d'Irisia dégaine une pokeball vierge et l'envoie sur un pokemon dans l'intention de le capturer. La ball s'ouvre et absorbe le Machoc dans un rayon écarlate. Gaku espère que la condition critique du pokemon sauvage avantagera une capture rapide. A peine à t-il lancé la pokeball que le karatéka se jette sur Riolu, il observe le déroulement de la capture, à moitié agenouillé avec son pokemon dans ses bras.


Dernière édition par Senjiro Gaku le Jeu 30 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyJeu 30 Mai - 22:46



Etourmi fila sur la petite renarde noire et la percuta, immédiatement, elle utilisa Extrasenseur et l'oiseau fut k.o. Yes ! On avait gagné ! J'attendis que le Riolu vainc aussi son ennemi puis je fila vers Suta et m'assise à ses côtés, la caressant tout en la félicitant chaleureusement. Apparemment, le Riolu s'était blessé à la jambe, il était d'ailleurs en assez mauvais état. Suta poussa un cri joyeux puis sauta sur mon épaule, se blottissant contre ma joue et mon cou. J'eus un sourire puis je me redressa, m'étirant. Le jeune homme tentait de capturer le Machoc, vu qu'il était effondré et complètement à bout, cela ne devrait pas pauser de problèmes. Je me tourna vers lui et l'observa quelques minutes, hurm. Et on m'remercie pas ou quoi ? ~

« Ton Riolu s'est bien défendu dis donc ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyVen 31 Mai - 16:41

    C'est sans réel surprise que Machoc rentre dans la Pokeball. La sphère s’immobilise très rapidement, la capture est un succès ! Félicitation, vous avez un nouveau partenaire à vos côtés.

    Situation :

    Zorua : Forme Faible.
    Riolu : Forme Critique, blessé à la jambe.

    Etourmi : KO.
    Machoc : KO, capturé

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyVen 31 Mai - 19:15

Tandis que la pokeball s'immobilise, la jeune dresseuse s'approche de Gaku, lui-même agenouillé avec un air anxieux braqué sur son Riolu meurtri. Il ne fait pas du tout attention à elle jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole.

Dresseuse - Ton Riolu s'est bien défendu dis donc !

Le blondin détourne son regard sur elle, un regard peu engageant, presque effrayant, mais ce n'est qu'un regard emprunt d'inquiétude. La dresseuse ne dit pas un mot de plus lorsque Gaku se relève, fait revenir Riolu dans sa pokeball et s'en va chercher la ball dans laquelle Machoc a été capturé. Il l'a ramasse et revient finalement à hauteur de la jeune fille qui adopte une attitude perplexe, jusqu'à ce qu'il lui réponde enfin.

Gaku - C'est un très jeune pokemon, il a livré un beau combat mais maintenant il est blessé, je dois absolument atteindre Charbourg avant la tombée de la nuit.

Il dit ça en regardant au loin, le chemin s'étend à travers les collines, il y en a bien pour encore plusieurs heures de marche. Puis son visage s'adoucit légèrement.

Gaku - Je dois te remercier. Sans ton aide Riolu se serait fait massacrer par cet oiseau que tu nommes Etourmi.

Le karatéka dégaine son pokedex et analyse le pokemon KO.

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 396-1
Etourmi
pokemon Etourneau
La faiblesse des Etourmi les force à vivre en groupe, mais ils se chamaillent souvent.

Puis il déplace son pokedex pour analyser Suta.

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 570
Zorua
pokemon sombrenard
Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité.

Gaku - Un type ténèbre hein? Il est intéressant.

Le pokemon a l'air d'apprécier le compliment. C'est à ce moment que l'Etourmi reprend plus ou moins conscience et se traîne afin de s'échapper de là.

Dresseuse - Tu ne le captures pas celui-là?
Gaku - Seuls les types combat m'intéressent. On devrait partir avant qu'il ne rameute ses petits copains.

Et voilà le tandem qui s'éloigne, Gaku ne laissant guère le choix à sa sauveuse du jour. Tout en marchant:

Gaku - Au fait, je m'appelle Gaku.

Il lui tend la main en la prenant un peu de haut. Pour lui elle n'est qu'une gamine, bien qu'en faisant preuve d'une belle maîtrise lors de son combat elle a prouvé qu'elle a plus d'expérience que notre karatéka en matière de pokemon. Le problème c'est que le diable rouge d'Irisia n'est pas vraiment du genre amical, du moins au premier abord. Il faut le temps d'apprendre à le connaitre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyVen 31 Mai - 22:59



Le jeune parvint à capturé le Machoc. Il rappela le petit Riolu dans sa Pokéball et il prit des informations sur le piaf gris qui se relevait déjà, se traînant loin de là. Il prit ensuite des informations sur Suta qui se redressa sur mon épaule, arborant un sourire fier quand le jeune blond baraqué murmura qu'elle était intéressante. Tout de même, il m'avait remercié. C'était cool. Alors que l'Etourmi se traînait, j'lui demanda pourquoi il le capturait pas, en fait, il ne s'intéressait qu'au type Combat. J'hocha doucement de la tête. Il voulait apparament rentrer rapidement à Charbourg, perso', j'avais encore pas mal de Pokémon pour nous protéger s'il y avait du grabuge. Rowtag, la Reptincel, serait utile dans la grotte qui conduisait à Charbourg.

« Au fait, je m'appelle Gaku. »

Il me tendit la main, me regardant légèrement de haut. Pfft. Je me redressa et le fixa dans les yeux, serrant sa main. Je la relâcha et tapota la tête de la renarde noire et rouge qui ricanait doucement. Allez savoir pourquoi, bien qu'elle soit assez calme, joueuse et méfiante envers les autres, ces petits ricanements mesquins la prenait de temps en temps.

« J'suis Shame. Donc, allons à Charbourg ensemble, s'te dit ? J'ai d'autres Pokémon dont un qui sera utile pour traverser la grotte. »

Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptySam 1 Juin - 20:19

Lorsqu'elle lui a serré la main, Gaku a lu dans les yeux de la jeune fille. Il en déduit qu'elle a le coeur pur.

Dresseuse - J'suis Shame. Donc, allons à Charbourg ensemble, s'te dit ? J'ai d'autres Pokémon dont un qui sera utile pour traverser la grotte.

Elle a une étrange façon de s'exprimer. Gaku l'observe deux secondes, elle paraît innocente et innofensive, mais il vaut mieux ne pas se fier aux apparences et se méfier de l'eau qui dort. Le grand blond n'aime pas trop qu'on traîne dans ses pattes, il décide cependant d'accompagner la jeune fille, il est vrai qu'avec ses deux pokemons KO, ceux de Shame pourraient s'avérer utiles. Et puis, elle lui inspire une certaine confiance.

Gaku - Très bien Shame, allons-y alors.

Le duo reprends la route, il faudra traverser une grotte pour atteindre Charbourg. Le long du chemin qui les y mène, un silence un peu pesant règne entre Gaku et Shame. D'un côté, le garçon en kimono n'est pas du genre bavard, d'un autre côté, il n'est pas très engageant et cela n'a pas l'air de rendre Shame très locace non plus. Au bout d'un moment il prend finalement la parole afin de briser la glace.

Gaku - Et... Hum... Tu viens d'où?

Tandis qu'il lui pose cette question, Gaku repère un point d'eau où une petite alte ne serait pas de trop avant d'entrer dans la grotte. Quelques baies oran attendent d'être mangées et cela ne peut que faire du bien à leurs pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyDim 2 Juin - 20:55



On prit donc la route en direction de la grotte qui nous mènerait à Charbourg. Le chemin était assez calme appart les cris des Etourmi, une rivière s'écoulait et quelques arbres étaient dispersés. On ne parlait pas, ça me rappelait quand j'avais fais un bout de route avec Loup ; on avait pas causé mais le silence pesant m'avait énervée et j'avais finis par lui parler. En fait, j'allais en effet prendre la parole mais ce fut Gaku qui me devança.

« Et... Hum... Tu viens d'où? »

La grotte était en face de nous. Sauf que.. il y avait un arbre avec des belles baies bleues. Des Baies Oran. Et aussi une petite rivière. Je déposa la petite renarde noire sur le sol de terre et grimpa dans l'arbre tout en répondant à ce cher Gaku qui n'avait pas eu sa réponse.

« Umpf... J'viens de... aarh... Littorella. Et toi ? Ah ! Attrape ça pour remettre tes Pokémon sur pieds. »

Je m'assise sur une branche assez solide et lui envoya quatre Baie Oran. Ensuite, j'en pris deux pour Suta et les lança à la renarde qui changea de forme, se changeant en humaine pour les attraper. Sous sa forme humaine, Suta me ressemblait légèrement, arborant une longue chevelure brune et des yeux bleus. Elle les attrapa au vol et croqua dedans avec joie. J'eus un sourire puis redescendit de l'arbre lentement, me dépoussiérant une fois dans l'herbe. Je m'étira.

« Voilà. Si on s'fait attaquer ou quoi, ton Machoc sera sur pattes. C'est bon Suta ?»

« Oui, oui. »

L'avantage avec la renarde c'est que j'étais jamais seule plus jeune, il suffisait qu'elle prenne sa forme humaine pour qu'on discute bien qu'elle ne soit pas très bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 4 Juin - 14:39

Tout en crapahutant dans l'arbre à baies, Shame répond à Gaku:

Shame - Umpf... J'viens de... aarh... Littorella. Et toi ? Ah ! Attrape ça pour remettre tes Pokémon sur pieds.

Les baies en mains, le blondin dégaine la pokeball de Machoc et le fait sortir. Il s'assoit prêt de lui et commence par le mettre en confiance, afin qu'il accepte la nourriture venant de son dresseur. C'est alors que, contre toute attente, Suta se métamoprhpose en une ravissante jeune fille, un peu dans le genre de Shame. Gaku n'en revient pas, il hallucine pendant quelques instants. Les Zorua sont donc capables de se changer en n'importe-quoi à l'instar d'un Métamorphe? Non, même les Métamorphes ne peuvent atteindre un tel niveau d'imitation. C'est tout bonnement prodigieux! Shame descend de l'arbre duquel elle a décroché les baies, s'époussette comme si de rien n'était. Gaku feint de ne pas être plus impressionné que ça.

Shame - Voilà. Si on s'fait attaquer ou quoi, ton Machoc sera sur pattes. C'est bon Suta ?
Suta - Oui, oui.

Incroyable! Elle sait parler aussi! Cette fois Gaku ne peut retenir une mimique d'étonnement.

Gaku - Mais c'est... C'est dingue, Suta a vraiment l'air humaine!

Shame explique à Gaku que les pouvoirs de Suta lui permettent effectivement d'imiter n'importe quel pokémon ou être humain. La renarde en fait la démonstration en se transformant en Gaku! Le karatéka est subjugué de voir à quel point les traits de sa réplique sont identiques aux siens. Machoc, toujours très faible, observe la scène avec interrogation, avant que Suta ne reprenne sa forme précédente.

Enfin le fils Senjiro s'occupe de Machoc, lui expliquant que dorénavant il était son dresseur et qu'il ferait de lui un redoutable pokémon. Après quelques baies, Machoc n'est plus KO, il a même l'air d'avoir retrouvé des forces. Tant mieux! Gaku préfère de loin disposer de sa propre défense plutôt que de devoir se reposer sur une jeune fille qu'il connait à peine. Quand à Riolu, sa blessure à la jambe nécessite un soin en centre pokémon, et donc jusqu'à Charbourg seul Machoc sera apte au combat.

Ils s'apprêtent à reprendre la route et pénétrer dans la grotte quand Gaku percute qu'il n'a pas répondu quand Shame lui a retourné sa question, d'ailleurs elle ne se prive pas de le lui rappeler. Il prend une petite inspiration et s'exclame:


Gaku - Je viens d'Irisia à Johto. C'est là-bas que mon mentor, Chuck le champion d'arène local, m'a tout appris sur les pokémons de type combat.

Le karatéka prend bien soin d'éviter de parler de son dojo, de son père et de sa mauvaise réputation auprès des Irisiens. Inutile de creuser d'avantage, Gaku aime entretenir son côté mystérieux.

C'est alors que le duo entre dans la grotte!
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 4 Juin - 16:06



On prit donc un peu de repos, Gaku offrit les baies au Machoc qui semblait aller mieux puis il discuta avec lui. Il fut surpris de voir Suta se transformer et celle-ci, amusée, prit la forme du jeune dresseur. Il fut encore plus surpris puis Suta ricana tout en reprenant sa forme humaine. Cela me fit rire de voir la tête de Gaku, je repris mon sérieux rapidement, soupirant. On reprit la route en direction de la grotte qui était à quelques mètres, j'suis sûr qu'on va trouver un ou deux dresseurs là-dedans. Cela tomberait bien ! J'ai des Pokémon à entraîner.

« Je viens d'Irisia à Johto. C'est là-bas que mon mentor, Chuck le champion d'arène local, m'a tout appris sur les pokémons de type combat. »

J'hocha de la tête, écoutant son petit discours. Il venait de Jotho ? Eh ben, j'connais pas du tout cette région. Mon père m'en a vaguement parlé mais bon, j'suis née ici et j'compte bien rester ici jusqu'à ce que je remporte la Ligue ! Héhé. Si Gaku le voulait aussi, on deviendra rapidement des rivaux n'est-ce pas ? Bah, c'est sympa tout de même. Rivaux n'veut pas dire ennemis hein, faut pas confondre quand même. Bref, tout ça pour dire qu'on entra dans la grotte. C'était légèrement éclairé mais on n'y voyait pas grand chose, je pris la Pokéball de la Reptincel et l'envoya. Le Pokémon Feu nous regardait de son air fier et supérieur. Brr. Son regard me faisait froid dans l'dos parfois.

« Rowtag, éclaire nous s'il te plaît. »

La flamme de sa queue grandit sur cette demande puis la Reptincel passa devant, je repris ma route, souriant, contente qu'elle ai accepté rapidement. Finalement, du bruit se fit entendre, des bruits de pas. Rowtag s'arrêta, observant devant elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 4 Juin - 16:59

Ce doit être le premier match pour ces deux jeunes dresseurs qui viennent d'avoir leur premier pokémons.
Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 390 Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 393
Par contre, ils ont l'air de se connaitre depuis longtemps, peut-être que leur travail d'équipe sera assez bon.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 4 Juin - 20:37

Gaku - Tu te sens d'attaque Machoc?

Le pokemon répondit en secouant les bras et en s'avançant face aux adversaires avec cette même détermination dont il avait fait preuve contre Riolu. Apparament il ne refuse pas la perspective d'un bon combat et cela ravi son dresseur! Ce-dernier dégaine une nouvelle fois son pokedex pour analyser les pokemons des deux jeunots qui leur font face à Shame et lui.

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 390
Ouisticram! Le pokémon Chimpanzé
doté d'une agilité remarquable!

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 393
Tiplouf! Le pokémon Pinguouin
maladroit sur terre mais très doué pour la nage!

Le karatéka en profite pour tcheker les informations sur Machoc, notamment les attaques qu'il connait. S'ils veulent remporter ce match, autant avoir toutes les cartes en main.

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 066
Machoc! Le pokémon Colosse
Il soulève des Gravalanches en guise d'entraînement!
Les attaques de ce Machoc sont:
Balayage, Gros-yeux, Puissance,
Poing-Karaté et Poing-Eclair
!

Gaku - Parfait!

Le diable rouge se poste dans une position très classe et brandit son doigt vers les adversaires. Le combat peut commencer! Les deux jeunes n'ont apriori pas l'intention de perdre et semblent préparer une stratégie. Il ne faut pas leur en laisser le temps!

Gaku - Allé Machoc! Utilise Gros-Yeux pour impressioner Ouisticram et Tiplouf! A toi de jouer Shame! Profite que leur défense soit affaiblie pour les attaquer de front!
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMar 4 Juin - 23:15



Deux dresseurs nous défièrent en combat, ils semblaient débutés et envoyèrent chacun un Pokémon. Ouistricram et Tiplouf. J'avais un Tortipouss ainsi qu'un Ouisticram shiney alors je connaissais bien ces Pokémon. Tiplouf, j'en avais vu au Labo du Prof. Bref ! C'est l'heure du combat et j'ai une petite idée de qui choisir.

« Allé Machoc! Utilise Gros-Yeux pour impressioner Ouisticram et Tiplouf! A toi de jouer Shame! Profite que leur défense soit affaiblie pour les attaquer de front! »

Sur ces mots, je pris la Pokémon d'Abey, la Tortipouss et l'envoya sur le terrain. La petite tortue terrestre poussa un cri joyeux, elle était très combative et aimait prouver sa force. Elle se plaça aux côtés de Machoc qui lui aussi semblait prêt au combat.

« Abey commence avec Telluriforce sur Ouisticram puis Tranch'Herbe sur Tiplouf ! »

La Tortipouss commença à frapper le sol avec ses pattes puis prépara son attaque pendant que son allié tentait d'impressionner ses adversaires en se grandissant et en bombant le torse. Enfin, pas que puisque ses yeux prenaient une drôle de lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMer 5 Juin - 16:23

Et c'est parti !

Le combat s'engage, mais hélas pas à votre faveur. Machoc prend une pose impressionnante et s'il parvient à faire douter Ouisticram, Tiplouf lui ne fait que bomber plus encore son torse et tandis que Machoc essaye encore de l’impressionner, le pingouin fonce sur lui et le gratifie d'un Picpic. Ouisticram, lui, bondit sur Tortipouss et le Griffe, mais la Telluriforce le cueille en plein ventre et l'envoit bouler au loin.

Situation :

Machoc : Forme Bonne
Tortipouss : Forme Très Bonne

Tiplouf : Forme Parfaite
Ouisticram : Forme Correcte, Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMer 5 Juin - 18:15

Ce Tiplouf ne se laisse pas démonter facilement! L'attaque Gros-yeux n'a pas eu le moindre effet sur lui! Heureusement la défense de Ouisticram a été affaiblie et il a mangé une attaque de plein fouet. Il ne faut pas se relâcher! L'ordre des attaques va être déterminant! Mais comment combattre tout en assurant les arrières du Tortipouss de Shame? Il va falloir être malin. Tiplouf est tout proche de Machoc, c'est l'occasion de lui asséner de sérieux dégâts!

Gaku - Attaque-le avec Poing-Eclair! Puis esquive son prochain assaut en sautant sur Ouisticram pour lui infliger un Poing-Karaté!

La tactique est téméraire mais Machoc semble avoir à coeur de montrer ce qu'il a dans le ventre! Gaku prend le risque d'en faire la cible principale, de cette manière peut-être qu'Abey aura suffisament de répis pour viser juste!
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMer 5 Juin - 18:37



Bon sang ! Tiplouf était tenace ! Machoc n'avait pas réussit à l'impressionner plus que ça, le poussin d'eau avait bombé le torse en poussant un piaillement fier. Abey avait rater sa première attaque mais Telluriforce avait toucher le singe des flammes qui venais de griffer la tortue verte. La Tortipouss se remise en place, se campant bien sur ses quatre pattes.

« Attaque-le avec Poing-Eclair! Puis esquive son prochain assaut en sautant sur Ouisticram pour lui infliger un Poing-Karaté! »

Donc, Machoc allait foncer sur les adversaires pour les frapper au corps à corps. Tortipouss frappait mieux à distance, Tranch'Herbe et Telluriforce étant des attaques à distances. J'ai une petite idée pour permettre à mon allié de frapper sans trop de soucis.

« Abey ! Couvre Machoc avec une attaque Tranch'Herbe puis utilise Telluriforce sur Ouistricram. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyMer 5 Juin - 21:52

    Machoc s'élance vers Tiplouf et lui donne un bon coup de poing électrique dans le bec. Le piaf recule de deux bon mètres, et réplique avec un Picpic bien placé sur le crâne de Machoc. Tortipouss tente d'utiliser Tranch'Herb sur le manchot mais se fait intercepter par le singe, jaloux de ne pas avoir d'adversaire. Il envoie donc un bon Flammèche sur votre tortue, l'empêchant de s'en prendre au pingouin. Tortipouss se concentre donc sur Ouisticram et lui assène une Telluriforce dont il se souviendra longtemps ! Pendant ce temps, Machoc tabasse Tiplouf avec Poing Karate et le petit oiseau bleu l'envoie bouler en usant de son Ecume !

    Situation :

    Machoc : Forme correcte à moyenne
    Tortipouss : Forme bonne à correcte

    Tiplouf : Forme correcte à moyenne
    Ouisticram : Forme moyenne à faible, Def -1

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyJeu 6 Juin - 2:26

Machoc tombe à terre après une attaque Ecume à la puissance insoupçonnée. Décidément ce Tiplouf a des ressources! Machoc en a lui aussi et compte bien le prouver à son adversaire. Il se relève péniblement tandis que le Tortipouss de Shame, Abey, se replace face à Ouisticram. Pour en avoir déjà combattu un, Gaku sait de quoi est capable Tortipouss, il serait judicieux de mettre ces connaissances à profit.

Gaku - Tout va bien Machoc?
Machoc - Choooc!

Dans cette configuration, ni Tortipouss ni Machoc ne sont avantagés, l'attaque Flammèche étant un sérieux danger pour le premier, et l'attaque Picpic en étant également un pour le deuxième. Même si Poing-Eclair est une capacité très efficace contre Tiplouf, le Tranch'Herbe d'Abey le sera tout autant, voire d'avantage! Il faut échanger les adversaires! Machoc s'apprête à attaquer le pokemon eau mais la logique dicte à Gaku d'adopter une autre tactique.

Gaku - Laisse tomber le pingouin! Il faut empêcher l'autre de s'en prendre à Abey! Bloque Ouisticram en le mettant à terre avec une Baleyette puis enchaine-le avec Poing-Karaté!

Gaku échange alors un bref regard avec Shame, espérant qu'elle comprend où il veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 EmptyVen 7 Juin - 16:47



Nos deux Pokémon se débrouillaient bien eux aussi, Machoc était puissant et ne se privait pas de le montrer ! Ouisticram crama les feuilles coupantes et les flammes touchèrent Abey. Telluriforce toucha sa cible puis les combattants se remirent sur leurs pattes.

« Laisse tomber le pingouin! Il faut empêcher l'autre de s'en prendre à Abey! Bloque Ouisticram en le mettant à terre avec une Baleyette puis enchaine-le avec Poing-Karaté!Laisse tomber le pingouin! Il faut empêcher l'autre de s'en prendre à Abey! Bloque Ouisticram en le mettant à terre avec une Baleyette puis enchaine-le avec Poing-Karaté! »

Je vois... changer d'adversaire. Abey serait en effet plus avantagée face au piaf des eaux et Machoc n'aurait pas trop de problème à finir le singe de feu. Gaku me lança un regard, il devait se demander si j'avais suivis. Je fis un petit hochement de tête puis pris la parole.


« Abey, concentre toi sur Tiplouf ! Utilise deux Tranch'Herbe sur lui ! Laisse le singe, ton allié s'en occupe.»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]
» Charbourg 2
» Charbourg prépare toi, j'arrive.
» Combats nocturnes
» Centre pokémon de Charbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: