Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:06



On prit donc un peu de repos, Gaku offrit les baies au Machoc qui semblait aller mieux puis il discuta avec lui. Il fut surpris de voir Suta se transformer et celle-ci, amusée, prit la forme du jeune dresseur. Il fut encore plus surpris puis Suta ricana tout en reprenant sa forme humaine. Cela me fit rire de voir la tête de Gaku, je repris mon sérieux rapidement, soupirant. On reprit la route en direction de la grotte qui était à quelques mètres, j'suis sûr qu'on va trouver un ou deux dresseurs là-dedans. Cela tomberait bien ! J'ai des Pokémon à entraîner.

« Je viens d'Irisia à Johto. C'est là-bas que mon mentor, Chuck le champion d'arène local, m'a tout appris sur les pokémons de type combat. »

J'hocha de la tête, écoutant son petit discours. Il venait de Jotho ? Eh ben, j'connais pas du tout cette région. Mon père m'en a vaguement parlé mais bon, j'suis née ici et j'compte bien rester ici jusqu'à ce que je remporte la Ligue ! Héhé. Si Gaku le voulait aussi, on deviendra rapidement des rivaux n'est-ce pas ? Bah, c'est sympa tout de même. Rivaux n'veut pas dire ennemis hein, faut pas confondre quand même. Bref, tout ça pour dire qu'on entra dans la grotte. C'était légèrement éclairé mais on n'y voyait pas grand chose, je pris la Pokéball de la Reptincel et l'envoya. Le Pokémon Feu nous regardait de son air fier et supérieur. Brr. Son regard me faisait froid dans l'dos parfois.

« Rowtag, éclaire nous s'il te plaît. »

La flamme de sa queue grandit sur cette demande puis la Reptincel passa devant, je repris ma route, souriant, contente qu'elle ai accepté rapidement. Finalement, du bruit se fit entendre, des bruits de pas. Rowtag s'arrêta, observant devant elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:59

Ce doit être le premier match pour ces deux jeunes dresseurs qui viennent d'avoir leur premier pokémons.
Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 390 Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 393
Par contre, ils ont l'air de se connaitre depuis longtemps, peut-être que leur travail d'équipe sera assez bon.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:37

Gaku - Tu te sens d'attaque Machoc?

Le pokemon répondit en secouant les bras et en s'avançant face aux adversaires avec cette même détermination dont il avait fait preuve contre Riolu. Apparament il ne refuse pas la perspective d'un bon combat et cela ravi son dresseur! Ce-dernier dégaine une nouvelle fois son pokedex pour analyser les pokemons des deux jeunots qui leur font face à Shame et lui.

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 390
Ouisticram! Le pokémon Chimpanzé
doté d'une agilité remarquable!

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 393
Tiplouf! Le pokémon Pinguouin
maladroit sur terre mais très doué pour la nage!

Le karatéka en profite pour tcheker les informations sur Machoc, notamment les attaques qu'il connait. S'ils veulent remporter ce match, autant avoir toutes les cartes en main.

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 066
Machoc! Le pokémon Colosse
Il soulève des Gravalanches en guise d'entraînement!
Les attaques de ce Machoc sont:
Balayage, Gros-yeux, Puissance,
Poing-Karaté et Poing-Eclair
!

Gaku - Parfait!

Le diable rouge se poste dans une position très classe et brandit son doigt vers les adversaires. Le combat peut commencer! Les deux jeunes n'ont apriori pas l'intention de perdre et semblent préparer une stratégie. Il ne faut pas leur en laisser le temps!

Gaku - Allé Machoc! Utilise Gros-Yeux pour impressioner Ouisticram et Tiplouf! A toi de jouer Shame! Profite que leur défense soit affaiblie pour les attaquer de front!
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:15



Deux dresseurs nous défièrent en combat, ils semblaient débutés et envoyèrent chacun un Pokémon. Ouistricram et Tiplouf. J'avais un Tortipouss ainsi qu'un Ouisticram shiney alors je connaissais bien ces Pokémon. Tiplouf, j'en avais vu au Labo du Prof. Bref ! C'est l'heure du combat et j'ai une petite idée de qui choisir.

« Allé Machoc! Utilise Gros-Yeux pour impressioner Ouisticram et Tiplouf! A toi de jouer Shame! Profite que leur défense soit affaiblie pour les attaquer de front! »

Sur ces mots, je pris la Pokémon d'Abey, la Tortipouss et l'envoya sur le terrain. La petite tortue terrestre poussa un cri joyeux, elle était très combative et aimait prouver sa force. Elle se plaça aux côtés de Machoc qui lui aussi semblait prêt au combat.

« Abey commence avec Telluriforce sur Ouisticram puis Tranch'Herbe sur Tiplouf ! »

La Tortipouss commença à frapper le sol avec ses pattes puis prépara son attaque pendant que son allié tentait d'impressionner ses adversaires en se grandissant et en bombant le torse. Enfin, pas que puisque ses yeux prenaient une drôle de lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:23

Et c'est parti !

Le combat s'engage, mais hélas pas à votre faveur. Machoc prend une pose impressionnante et s'il parvient à faire douter Ouisticram, Tiplouf lui ne fait que bomber plus encore son torse et tandis que Machoc essaye encore de l’impressionner, le pingouin fonce sur lui et le gratifie d'un Picpic. Ouisticram, lui, bondit sur Tortipouss et le Griffe, mais la Telluriforce le cueille en plein ventre et l'envoit bouler au loin.

Situation :

Machoc : Forme Bonne
Tortipouss : Forme Très Bonne

Tiplouf : Forme Parfaite
Ouisticram : Forme Correcte, Def -1

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:15

Ce Tiplouf ne se laisse pas démonter facilement! L'attaque Gros-yeux n'a pas eu le moindre effet sur lui! Heureusement la défense de Ouisticram a été affaiblie et il a mangé une attaque de plein fouet. Il ne faut pas se relâcher! L'ordre des attaques va être déterminant! Mais comment combattre tout en assurant les arrières du Tortipouss de Shame? Il va falloir être malin. Tiplouf est tout proche de Machoc, c'est l'occasion de lui asséner de sérieux dégâts!

Gaku - Attaque-le avec Poing-Eclair! Puis esquive son prochain assaut en sautant sur Ouisticram pour lui infliger un Poing-Karaté!

La tactique est téméraire mais Machoc semble avoir à coeur de montrer ce qu'il a dans le ventre! Gaku prend le risque d'en faire la cible principale, de cette manière peut-être qu'Abey aura suffisament de répis pour viser juste!
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:37



Bon sang ! Tiplouf était tenace ! Machoc n'avait pas réussit à l'impressionner plus que ça, le poussin d'eau avait bombé le torse en poussant un piaillement fier. Abey avait rater sa première attaque mais Telluriforce avait toucher le singe des flammes qui venais de griffer la tortue verte. La Tortipouss se remise en place, se campant bien sur ses quatre pattes.

« Attaque-le avec Poing-Eclair! Puis esquive son prochain assaut en sautant sur Ouisticram pour lui infliger un Poing-Karaté! »

Donc, Machoc allait foncer sur les adversaires pour les frapper au corps à corps. Tortipouss frappait mieux à distance, Tranch'Herbe et Telluriforce étant des attaques à distances. J'ai une petite idée pour permettre à mon allié de frapper sans trop de soucis.

« Abey ! Couvre Machoc avec une attaque Tranch'Herbe puis utilise Telluriforce sur Ouistricram. »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:52

    Machoc s'élance vers Tiplouf et lui donne un bon coup de poing électrique dans le bec. Le piaf recule de deux bon mètres, et réplique avec un Picpic bien placé sur le crâne de Machoc. Tortipouss tente d'utiliser Tranch'Herb sur le manchot mais se fait intercepter par le singe, jaloux de ne pas avoir d'adversaire. Il envoie donc un bon Flammèche sur votre tortue, l'empêchant de s'en prendre au pingouin. Tortipouss se concentre donc sur Ouisticram et lui assène une Telluriforce dont il se souviendra longtemps ! Pendant ce temps, Machoc tabasse Tiplouf avec Poing Karate et le petit oiseau bleu l'envoie bouler en usant de son Ecume !

    Situation :

    Machoc : Forme correcte à moyenne
    Tortipouss : Forme bonne à correcte

    Tiplouf : Forme correcte à moyenne
    Ouisticram : Forme moyenne à faible, Def -1

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 2:26

Machoc tombe à terre après une attaque Ecume à la puissance insoupçonnée. Décidément ce Tiplouf a des ressources! Machoc en a lui aussi et compte bien le prouver à son adversaire. Il se relève péniblement tandis que le Tortipouss de Shame, Abey, se replace face à Ouisticram. Pour en avoir déjà combattu un, Gaku sait de quoi est capable Tortipouss, il serait judicieux de mettre ces connaissances à profit.

Gaku - Tout va bien Machoc?
Machoc - Choooc!

Dans cette configuration, ni Tortipouss ni Machoc ne sont avantagés, l'attaque Flammèche étant un sérieux danger pour le premier, et l'attaque Picpic en étant également un pour le deuxième. Même si Poing-Eclair est une capacité très efficace contre Tiplouf, le Tranch'Herbe d'Abey le sera tout autant, voire d'avantage! Il faut échanger les adversaires! Machoc s'apprête à attaquer le pokemon eau mais la logique dicte à Gaku d'adopter une autre tactique.

Gaku - Laisse tomber le pingouin! Il faut empêcher l'autre de s'en prendre à Abey! Bloque Ouisticram en le mettant à terre avec une Baleyette puis enchaine-le avec Poing-Karaté!

Gaku échange alors un bref regard avec Shame, espérant qu'elle comprend où il veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 16:47



Nos deux Pokémon se débrouillaient bien eux aussi, Machoc était puissant et ne se privait pas de le montrer ! Ouisticram crama les feuilles coupantes et les flammes touchèrent Abey. Telluriforce toucha sa cible puis les combattants se remirent sur leurs pattes.

« Laisse tomber le pingouin! Il faut empêcher l'autre de s'en prendre à Abey! Bloque Ouisticram en le mettant à terre avec une Baleyette puis enchaine-le avec Poing-Karaté!Laisse tomber le pingouin! Il faut empêcher l'autre de s'en prendre à Abey! Bloque Ouisticram en le mettant à terre avec une Baleyette puis enchaine-le avec Poing-Karaté! »

Je vois... changer d'adversaire. Abey serait en effet plus avantagée face au piaf des eaux et Machoc n'aurait pas trop de problème à finir le singe de feu. Gaku me lança un regard, il devait se demander si j'avais suivis. Je fis un petit hochement de tête puis pris la parole.


« Abey, concentre toi sur Tiplouf ! Utilise deux Tranch'Herbe sur lui ! Laisse le singe, ton allié s'en occupe.»

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 15:00

    On dirait que vous vous êtes enfin mis d'accord pour fonctionner logiquement. Ouisticram esquive Balayette et réplique avec Flammèche. Le singe se prend malgré tout le Poing Karate dans le bide, ce qui le laisse sous le choc. Il ne réplique pas. Au même moment, le même type de duel s'engage entre Tortipouss et Tiplouf. Une première Tranch'Herb touche le manchot, qui enchaîne, lui, sans attendre avec Picpic ! La deuxième Tranch'Herb le frôle, il l'a échappé belle. Son écume ne fait guère de dégât au type Plante, résistant de nature.

    Situation :

    Machoc : Forme moyenne à faible
    Tortipouss : Forme correcte à moyenne (+ du côté de moyenne)

    Tiplouf : Forme faible
    Ouisticram : Forme critique, Def -1

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 18:29

La fin du combat est imminente et avec elle la victoire se rapproche! Ouisticram est sonné par la dernière attaque de Machoc, il est temps de lui porter le coup de grâce et de porter main forte au pokémon de Shame.

Gaku - Vazy Machoc! Dégomme Ouisticram avec une série de Poings-Karaté!

Une seule attaque réussie et c'est un dénouement heureux qui s'annonce pour l'équipe Gaku-Shame. Mais Tortipouss doit aussi réussir ses prochaines capacités pour que la victoire soit totale. Machoc allait s'élancer, déterminé à vaincre, quand Gaku lui annonce une directive secondaire.

Gaku - Si tu mets Ouisticram KO, va protèger Abey des attaques de Tiplouf!

En faisant opposition de son corps, Machoc assurerait une bonne défense au Tortipouss de Shame le temps qu'il en finisse avec le pokémon pingouin. Pour qu'il en ait le temps, il faudra que le premier Poing-Karaté mette Ouisticram KO, après ce sera une question de timing.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:41



La première rafale de feuilles coupantes toucha sa cible et le pingouin glissa jusqu'à Abey avant d'utiliser PicPic. La tortue répliqua par une deuxième attaque Tranch'Herbe mais l''piaf des eaux esquiva. Machoc se débrouillait bien aussi de son côté, les adversaires étaient tenaces mais pour le moment, on avait l'avantage !

« Vazy Machoc! Dégomme Ouisticram avec une série de Poings-Karaté! Si tu mets Ouisticram KO, va protèger Abey des attaques de Tiplouf!»

Ah nan ! On aura notre adversaire nous-même, pas besoin d'aide. Bon, c'est vrai qu'on formait une bonne équipe toute de même, Abey aimait faire des combats doubles et faut dire que moi aussi. Les deux dresseurs étaient en mauvaise posture. C'clair.

« Génial ! Termine Tiplouf à coup de Tranch'Herbe ! »

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 11:27

    Le petit singe est épuisé, une seule attaque suffit à l'envoyer au tapis, laissant son partenaire pingouin seul sur le terrain. Le manchot tente d'ailleurs d'utiliser Ecume sur votre tortue, mais celle-ci annule l'attaque avec son Tranch'Herb. Les deux capacités se rencontrent, mais Tortipouss est un peu plus rapide et il enchaîne directement avec une autre Tranch'Herb qui met Tiplouf hors combat. Vous avez gagné le match !

    Situation :

    Machoc : Forme moyenne à faible
    Tortipouss : Forme correcte à moyenne (+ du côté de moyenne)

    Tiplouf : KO
    Ouisticram : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:01



Le Ouisticram ne tint pas plus longtemps et il s'écroula à la première attaque du Machoc. Une attaque Bulle d'O et une Tranch'Herbe se percutèrent, Abey, réactive, enchaina avec une nouvelle nuée de feuilles coupantes qui terminèrent le pingouin. Les deux dresseurs rappelèrent leur Pokémon, déçus. Ils repartirent vers Charbourg pour faire j'sais pas quoi. Je félicita chaleureusement la petite tortue verte qui semblait fière, bombant un peu le torse. Rowtag, la Reptincel, regarda la tortue d'un air méprisant. Je rappela Tortipouss dans sa Pokéball, j'attendis que Gaku fasse de même avec son Pokémon puis son se remit en route. Rowtag nous éclairais. Suta marchait à mes côtés, toujours sous sa forme humaine qu'elle semblait appréciée.

Finalement, on sortit de la grotte. La nuit tomberais dans quelques heures, j'avais le temps d'entraîner mes Pokémon dans la mine ! Je me précipita en direction du Centre Pokémon et donna tous mes Pokémon à soignés, il n'y avait pas une minute à perdre ! Vu que mes p'tits choux n'avaient pas grand-chose, les soins furent rapides. Je pivota vers Gaku qui entrait dans le Centre.

« Eyh ! J'file entraîner mes Pokémon à la mine, s'tu veux, tu m'rejoindras ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 21:36

Chang'ment de programme please :3  A toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:40

    Shame :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 600$


    Objets perdus : /
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:59

Le combat a donc tourné en faveur de Gaku et Shame et les deux autres dresseurs sont contraints de quitter les lieux en trombe en laissant quelques billets derrière eux. Le karatéka félicite Machoc, le rappelle dans sa pokéball avant de ramasser l'argent et de se redresser en regardant Shame légèrement de haut. Une idée malsaine lui traverse l'esprit. Il serait aisé de mettre la frêle dresseuse KO d'une manchette dans la nuque et de partir avec tout les gains. Mais il n'en fait rien. Est-ce parce-que le butin n'est pas assez conséquent pour risquer de se battre contre Zorua? Non, c'est plutôt sa sympathie envers Shame qui joue dans sa décision à ce moment-là. Qu'il en soit conscient ou pas, Gaku s'est nettement assagit depuis ses frasques à Irisia. Le blondin en kimono rouge tend alors sa part à Shame. Il est vrai que celle-ci, en plus d'être inoffensive, est d'un grand secours car son Reptincel leur éclaire la voie jusqu'à la sortie de la grotte. Une fois dehors, une ville est en vue et s'ouvre devant eux.
[Charbourg]


Shame prends de l'avance et s'en va à toute allure, Gaku, lui, préfère prendre son temps et marche d'un pas nonchalant vers le centre pokémon. Lorsqu'il y arrive enfin, il croise à nouveau la tornade et son Zorua.

Shame - Hey! J'file entraîner mes pokémons à la mine, s'tu veux tu m'rejoindras!
Gaku - Je...

Trop tard. Pas le temps de répondre que Shame est déjà partie avec un enthousiasme certain vers la "mine".

*Elle ne tient pas en place*

Le natif de Johto entame alors la procédure habituelle auprès de l'infirmière Joëlle pour soigner ses deux pokémons. Ils ont livré chacun un beau combat et Gaku est fier d'eux. Mais ils ont besoin d'entrainement, sinon impossible d'espérer vaincre le champion d'arène local.

*J'file entraîner mes pokémons à la mine*

La phrase de Shame résonne alors dans sa tête. Cette mine doit être un lieu d'entraînement plutôt fréquenté, y faire un tour serait en effet judicieux. Et puis... Shame pourrait faire une excellente partenaire d'entraînement. Gaku se décide à y aller aussi.

Joëlle - Voilà, vos pokémons sont en super forme! A bientôt!
Gaku - Merci à vous.

Alors le blondin sort du centre et demande aux passants où se trouve la mine. On ne tarde pas à lui indiquer une direction et en effet, l'entrée d'une grotte aménagée apparaît très rapidement.
-----------------------------------------
[désolé du retard! soins pokémon + bilan pour moi svp!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 EmptySam 15 Juin - 22:24

    Soins confirmés.


    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :



        Total : 600$



    Objets perdus : /
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]
» Charbourg 2
» Charbourg prépare toi, j'arrive.
» Combats nocturnes
» Centre pokémon de Charbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: