Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 21:36

Chang'ment de programme please :3  A toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 13:40

    Shame :

    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :

        Total : 600$


    Objets perdus : /
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

Senjiro Gaku


Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 14:59

Le combat a donc tourné en faveur de Gaku et Shame et les deux autres dresseurs sont contraints de quitter les lieux en trombe en laissant quelques billets derrière eux. Le karatéka félicite Machoc, le rappelle dans sa pokéball avant de ramasser l'argent et de se redresser en regardant Shame légèrement de haut. Une idée malsaine lui traverse l'esprit. Il serait aisé de mettre la frêle dresseuse KO d'une manchette dans la nuque et de partir avec tout les gains. Mais il n'en fait rien. Est-ce parce-que le butin n'est pas assez conséquent pour risquer de se battre contre Zorua? Non, c'est plutôt sa sympathie envers Shame qui joue dans sa décision à ce moment-là. Qu'il en soit conscient ou pas, Gaku s'est nettement assagit depuis ses frasques à Irisia. Le blondin en kimono rouge tend alors sa part à Shame. Il est vrai que celle-ci, en plus d'être inoffensive, est d'un grand secours car son Reptincel leur éclaire la voie jusqu'à la sortie de la grotte. Une fois dehors, une ville est en vue et s'ouvre devant eux.
[Charbourg]


Shame prends de l'avance et s'en va à toute allure, Gaku, lui, préfère prendre son temps et marche d'un pas nonchalant vers le centre pokémon. Lorsqu'il y arrive enfin, il croise à nouveau la tornade et son Zorua.

Shame - Hey! J'file entraîner mes pokémons à la mine, s'tu veux tu m'rejoindras!
Gaku - Je...

Trop tard. Pas le temps de répondre que Shame est déjà partie avec un enthousiasme certain vers la "mine".

*Elle ne tient pas en place*

Le natif de Johto entame alors la procédure habituelle auprès de l'infirmière Joëlle pour soigner ses deux pokémons. Ils ont livré chacun un beau combat et Gaku est fier d'eux. Mais ils ont besoin d'entrainement, sinon impossible d'espérer vaincre le champion d'arène local.

*J'file entraîner mes pokémons à la mine*

La phrase de Shame résonne alors dans sa tête. Cette mine doit être un lieu d'entraînement plutôt fréquenté, y faire un tour serait en effet judicieux. Et puis... Shame pourrait faire une excellente partenaire d'entraînement. Gaku se décide à y aller aussi.

Joëlle - Voilà, vos pokémons sont en super forme! A bientôt!
Gaku - Merci à vous.

Alors le blondin sort du centre et demande aux passants où se trouve la mine. On ne tarde pas à lui indiquer une direction et en effet, l'entrée d'une grotte aménagée apparaît très rapidement.
-----------------------------------------
[désolé du retard! soins pokémon + bilan pour moi svp!]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 EmptySam 15 Juin - 22:24

    Soins confirmés.


    Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
    Pokémon dresseur vaincus: 2
    Pokémon champion vaincus:
    Gain des missions :

    Match Dresseurs perdus :
    Match Champions perdus :



        Total : 600$



    Objets perdus : /
    Objets gagnés :

    Faites votre demande ici

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!   Rencontres et combats! En avant vers Charbourg! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres et combats! En avant vers Charbourg!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En avant vers Safrania ! Lilith, une fille mystérieuse [OS] [Terminé]
» Charbourg 2
» Charbourg prépare toi, j'arrive.
» Combats nocturnes
» Centre pokémon de Charbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: