Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Argenta, ville des merveilles !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptySam 20 Juil - 13:33

Enfin libre, euh non...

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 088___grimer_by_petah55-d5p1ahe



La première tentative de dénouer les liens fut un échec, pire, la lame du cutter avait plongé dans une de mes mains, je sentais que le sang coulait, abondamment vu les vertiges qui me parcourait. Cependant je réussis à reprendre mes esprits, et la tentative suivante fut la bonne, je sentis mes mains libre mais pas pour autant soulagé, J'examinai la plaie. Oui, je m'étais pas loupé. De plus, j'eus une nouvelle sensation de vertige, la gorge sèche, le ventre qui gargouillait. La solution était simple, il me fallait, nourriture, eau et premiers secours, tout ça je pouvais le trouver... dans mon sac qui n'était pas à mes côtés. Mon principal objectif qui était de libérer les Pokémon, à mon grand regret, était désormais en suspend. Je devais trouver mon sac où je ne pourrai tout simplement pas aller sauver tout ces Pokémon pour une bonne raison... euh la mort oui. Cette pensée me fit réagir, je prit la Pokéball à ma ceinture et allait découvrir qui allait m'aider.


Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 041

« Nosféé ! »


Bon, ce n'était pas lui que je voulais mais je me souviens que j'avais Corayon aussi dans mon équipe, donc je pense que je peux affirmer haut et fort, cela aurait put être pire. Puis avec son attaque de reproduction que j'avais prit soin d'examiner avec le Pokédex la veille, il était très fort contre le type poison, Psykoud'Boul, type Psy. Pourquoi je m'intéresse au type poison ? Et bien c'est connu non, les criminels ne se trimballe pas avec des Pokémon tels que Pikachu. Bon, je devais trouver mon sac sans plus attendre. J'ouvrai la porte et découvrit enfin où l'on m'avait emmené. Un bâtiment délabré, idéal pour un Q.G d'une organisation criminelle en effet, les murs étaient jonchés de moisissure. Les fenêtres brisés, certaine réparés à l'abat vite. Je remarquais que j'avais le choix de deux directions, gauche et droite. Ce qui ne m'arrangeait pas car soit je prenais une direction qui m'approchait de mon pactole, soit une qui m'en éloignait. C'est alors que mon coeur fit un bon, un homme, clairement pas amical, était devant moi. J'étais dans son dos, je devais vite me cach...

- Eeeeh ! Qu'est ce que tu fous là toi gamin, comment t'es sorti d'ici ? Je m'en vais te remettre là dedans moi tu vas voir, Tadmorv go !

Il s'était retourné, au comme je l'avais dit, avait envoyé un Pokémon de type poison. Sans plus attendre, Nosférapti qui était derrière moi jusqu'à présent se positionna devant moi, prêt à attaquer.

« Merci Nosférapti, bon utilise Ultrason suivit de ton attaque de reproduction, Psykoud'Boul, tout mes espoirs repose sur toi ! »

Si jamais j'arrivai à vaincre cet homme, il pourrait sûrement me renseigné sur cet endroit et même mieux, me dire où se situait mes affaires. Oui, je devais a tout prix le vaincre.


Modération :

♣ Nosférapti est un mâle, son attaque de reproduction est Psykoud'Boul.
♣ Début du combat, Nosférapti utilise Ultrason suivit de Psykoud'Boul.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptySam 20 Juil - 16:09

Votre Nosferapti est sans peine le plus prompt à passer à l'attaque, la limace visqueuse étant particulièrement lente. Votre Nosferapti use donc de ses ultrasons pour rendre fou le Tadmorv... Ce qui fonctionne ! Ce dernier avait entamé une attaque Ecras'Face, mais il se paie le mur...

Par la suite, votre attaque Psykoud'Boule marche, et elle fait extrêmement mal au Tadmorv, du fait de sa faiblesse pour les attaques psy, mais également du coup critique...

Situation :


Nosferapti :
Forme parfaite.

Tadmorv : Forme bonne.

John.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 21:41

Une main ensanglantée, quelle souffrance.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 IMAGE



Nosférapti semblait très courageux au fond. Il n'avait pas hésité à me protéger, je ne lui avais lancé au ordre, il s'était posté immédiatement devant moi. Maintenant le combat contre Tadmorv allait commencer. J'avais quelques avantages, une attaque qui était super efficace contre le Pokémon "Dégueu", lui avait essentiellement des attaques de type Poison, qui ne faisait pas de grands dégâts à Nosférapti. Alors que je pensais aux chances de m'en sortir, la chauve-souris passait à l'action. Elle commence avec, comme je lui avais ordonner, une attaque Ultrason qui fonctionne à merveille. Cette attaque s'avère très utile car lorsque le tas de morve veut passer à l'action mais se cogne contre un mur. Cela aurait put me faire rire si ma main ensanglantée me faisait souffrir. L'attaque Psykoud'Boul marche à merveille, et fait très mal, un bon coup-critique pour commencer. Bon, le match était à mon avantage pour le moment, Nosférapti n'avait prit aucun dégâts et Tadmorv lui, s'était prit deux fois des dégâts. Je pense que je devais faire simple et rapide, en même temps je suis en face d'un criminel, je n'allais pas prendre le temps d'établir une stratégie pour ne pas paraître vache. Deux Psykoud'Boul et basta. Je devais vite en finir et retrouvais mon précieux sac.

« Nosférapti, deux Psykoud'Boul, tout comme celui que tu viens de faire ! »

Ma main me faisait souffrir, je ne savais pas mettre un mot sur la douleur qui se répandait dans tout mon avant-bras. Le sang coulait tellement qu'on pouvait nettement distingué une flaque de sang. J'avais des vertiges, le sbire de l'organisation mystérieuse l'avait remarqué car un sourire se dessinait sur ses lèvres, toi quand j'en aurait fini avec ton animal de compagnie... J'avais une telle rage envers ces criminels... Je me vengerai de leurs actes, lorsque j'aurai mon équipe au complet.






Modération :

♣ Nosférapti utilise deux fois Psykoud'Boul.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 19:33

Dé shiney, s'il réussi, je repère un Pokémon terrorisé dans le Q.G.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyMer 24 Juil - 19:33

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyJeu 25 Juil - 10:02

Visiblement le gars que vous affrontez n'est qu'un sous-fifre et votre pokémon le met K.O facilement après ses deux attaques Psykoud'Boul. Mais avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, ce dernier part en courant dans la direction opposée de la votre. Et là c'est un choix cornélien qu'il vous faut faire... Le rattraper pour demander des infos au risque de tomber dans un piège ? Ou bien ne pas le poursuivre et chercher vos affaires, mais mettre en alerte toutes les probables personnes présentes dans cette vielle bâtisse ?

A vous de voir, mais... Faut faire vite.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 11:21

Il faut trouver le sac, et vite.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 IMAGE



Nosférapti en avait déjà fini avec le Tadmorv, il l'avait fini de deux Psykoud'Boul. Avec la confusion, l'immonde tas violet n'avait rien vu venir, et avait subit le courroux. C'est alors que le sbire, qui n'avait qu'un seul Pokémon à ma grande chance, ramena son Pokémon, et prit la fuite. Je me préparai à le suivre, mais me stoppai net. La dernière fois que je m'étais élançait sans réfléchir à la poursuite de quelqu'un, ou plutôt d'un Pokémon... tout c'était mal fini. Le sbire avait très bien appelé d'autres sbire qui me tendraient une embuscade. Le seul problème, c'est que ce sbire était la seul piste vers mon sac. Je regardai Nosférapti, et la réponse me vint à l'esprit. Nosférapti, se dirigeait grâce aux Ultrasons n'ayant pas de regards. Cette vision lui permettait de détecter des objets, pour élargir sa trajectoire et ainsi ne pas se cogner. Si mon sac était dans les environs, la chauve-souris pouvait très bien m'aider à le trouver mon pactole. Je devais vite lui demander, ma main me faisait atrocement mal.

« Nosférapti, sert toi de tes Ultrasons pour trouver mon sac s'il te plaît. »

La chauve-souris approuva d'un signe de tête, et partit dans une direction, j'espérai trouver mes Pokéballs avec mon sac, mais ça ce n'était pas du tout sûr, les sbires avaient dût séparer les Pokémon des affaires de leurs victimes, car oui, je ne pense pas être la seul, il y avait déjà la pension. Je suivi Nosférapti, espérons que je trouve vite de quoi soigner ma main, pour le moment, c'était le plus important.


Modération :

♣ Tentative de trouver mon sac avec les Ultrasons de Nosférapti.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 14:58


En voilà une belle idée ! On se demande d'où elle vient... Nosferapti comprend votre demande et use de ses ultrasons pour tenter de trouver votre sac. Vous le suivez donc le plus discrètement possible tout en prenant soin de votre main. Le sang coule et laisse quelques gouttes derrière vous... C'est à ce moment là que vous entendez de nombreux pas de courses. Apparemment, le sbire a prévenu ses collègues et l'on vous chercher partout dans la maison. Il va falloir faire vite.

C'est alors que Nosferapti vous amène dans une pièce non gardée avec pleins d'affaires dans la pièce. De nombreux sacs sont entreposés ici, il vous faut trouver le votre avant que les sbires n'atteignent cette pièce !

Nombre de posts avant l'arrivée des sbires : 2.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 16:52

La base en alerte.





Nosférapti lançait à tout va des petits cris stridents, malgré mes efforts pour être discret, ces petits bruits gâchait tout... D'ailleurs, en parlant de bruits, des voix s'élevaient à travers la base, l'alerte avait été donné, et le sbire qui m'avait menacer de mort devait me chercher avec envie... Je devais me cacher, inutile, ma main avait laissée des gouttes de sang sur le sol, on pouvait suivre ma trace à la manière du petit Poucet. Je devais agir, et vite. Nosférapti tournai dans une pièce, mon sac devait se trouver là-dedans... Eh bien dans la pièce il n'y avait pas que mon sac. Mais des dizaines d'autres. C'est bien ma veine, avec les sbires à mes trousses, j'avais évidemment tout le temps nécessaire... Je prenais ça avec humour, mais ma vie était en jeu. De plus, avec le sac, je devais vite me faire un bandage pour ne plus laisser de trace avec mon sang et diminuer la douleur qui en devenait insupportable. Je me lançai donc dans la pile en poussant tout les sacs qui n'était pas les miens, des fois en les jetant, je n'avais pas vraiment le temps de prendre soin de les poser. Plusieurs fois je trouvai des sacs semblables au mien, mais en ouvrant le contenu, rien ne m'appartenait. Dans cet effort de fouille, ma main me faisait souffrir, des vertiges me parcourait. Nosférapti pouvait-il m'aider ? A détecter les objets qu'il y avait dans mon sac et ainsi de les sortir ? Il valait mieux tenter ça, et continuer de chercher par mes propres moyens.

« Nosférapti, vite, aide moi à détecter mon sac, regarde les objets qu'il y a dedans avec tes Ultrasons si tu peux, puis préviens moi si tu le trouves. »

Sans même regarder sa réaction, je replongeai dans la pile de sac, il devait forcément être là quelque part... Je regardai derrière moi pour voir si les sbires n'arrivait pas. Le temps m'est compté, vite.


Modération :

♣ Tentative de trouver mon sac.
♣ Nosférapti peut-il le détecter ?
♣ Merci... si ma main est coupé c'est de ta faute è_é

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyVen 26 Juil - 20:46

Vous cherchez désespérément votre sac parmi le tas de sacs, et votre Nosferapti a bien du mal à vous aider. En effet, les sacs contiennent de nombreux objets aussi inutiles qu'utiles mais il ne peut se concentrer davantage pour trouver le sac que vous cherchez.

C'est alors que l'un des sacs de la pièce tombe. Vous en profitez pour regarder son contenu... Miracle ! C'est le vôtre. Vous vous affalez par terre et prenez vos premiers secours pour soigner votre main... Mais il va vous falloir réfléchir à un plan désormais : les sbires ne sont plus très loin.

Nombre de post avant l'arrivée des sbires : 1.


John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptySam 27 Juil - 17:57

Miracle, premiers soins administrés !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 IMAGE



Je remarquai que la requête que j'avais demandé à Nosférapti était un peu grosse pour lui, en effet il peinait à chercher et à enlever certains sacs. J'étais donc définitivement seul pour chercher mon pactole. Lorsque ma main ensanglantée poussait les autres sacs, elle me faisait atrocement mal. C'est alors que tout en haut de la pile dégringola un sac. Cela me semblait trop beau, mais le contenu était bien le mien. A toute vitesse je prit du désinfectant ainsi qu'un bandage. Et m'administrai les premiers secours nécessaire. La douleur allait disparaître d'ici peu, mais malgré cela, il était trop tôt pour dire "ouf". Car dans les couloirs, des voix et des pas résonnaient, qui devenait de plus en plus audible ce qui signifiait un rapprochement. Si j'étais encerclé ici, avec seulement Nosférapti pour aide, je pense que j'étais fichu. Non ce n'était pas une insulte envers le Pokémon chauve-souris car je ne pouvais me le permettre, c'est lui qui m'avait conduit ici, mais je ne pense pas qu'il fasse le poids face à 5 Pokémon ou voir plus. Je devais donc sortir, et vite, je n'avais pas le temps de réfléchir à une destination quelconque, enfin si, le plus loin possible des sbires. Je passai la tête discrètement en dehors de la pièce, et selon moi les cris venait de... cette direction. J'empruntai donc, en courant, comme si ma vie en dépendait - enfin là c'était un peu le cas - la direction opposé. Je lançai des regards en arrière, Nosférapti me suivait, et les sbires aussi ?





Modération :

♣ Fuite vers une direction, les sbires sont-ils toujours à ma poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptySam 27 Juil - 19:42

Vous prenez donc vos affaire et courez dans la direction opposée aux bruits de pas. Les sbires arrivent dans le couloir et la pièce où vous vous situiez... Ne voulant pas faire de bruits, vous vous êtes cachés derrière de vieux débris, attendant de voir ce qu'il se passe. Ce qui vous permet d'entendre la discussion des sbires.

_ Cherchez moi ce morveux ! Il ne doit pas s'échapper.

_ Ouais, ouais...

_ T'as un problème Calender ?

_ Non Ace, mais c'est juste que je vois personne ici. Peut-être que si Solomon s'était pas enfui comme un lâche, il aurait pu en finir avec son autre pokémon valide.


_ T'es un marrant toi, j'avais pas l’avantage du type... Et je pensais pas que le gosse arriverait à se repérer facilement.

_ Non mais t'es vraiment con comme gars toi, Nosferapti a dû utiliser ses ultrasons.

_ Bref, cherchez moi ce morveux dans toute la maison. Il ne doit pas tomber sur la pièce de sûreté.

_ Ok, ok, on y va.

La pièce de sûreté ? Intéressant, non ? Peut-être serait-il bon de trouver cette pièce et de voir ce qui s'y trouve pour libérer les pokémons volés. Ou préférez vous vous enfuir ? Toujours est-il qu'il vous faudra faire attention... C'est en vous tournant que vous tombez sur un plan de la bâtisse, quelle veine !

Spoiler:

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 11:02

"La pièce de sûreté"

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 IMAGE



Au bout du couloir, un tas de débris imposant mais avec quelques ouvertures pourrait me permettre de m'y cacher temporairement. C'est alors que je vit les trois sbires, ils étaient positionnés devant la pièce aux sac où je me situais il y a quelques secondes. Il y avait le sbire que j'avais battu il y a quelques minutes, dont deux nouveaux. Ils n'étaient pas si nombreux que je le pensais.

- Cherchez moi ce morveux ! Il ne doit pas s'échapper.

- Ouais, ouais...

- T'as un problème Calender ?

- Non Ace, mais c'est juste que je vois personne ici. Peut-être que si Solomon s'était pas enfui comme un lâche, il aurait pu en finir avec son autre pokémon valide.

- T'es un marrant toi, j'avais pas l’avantage du type... Et je pensais pas que le gosse arriverait à se repérer facilement.

- Non mais t'es vraiment con comme gars toi, Nosferapti a dû utiliser ses ultrasons.

- Bref, cherchez moi ce morveux dans toute la maison. Il ne doit pas tomber sur la pièce de sûreté.

- Ok, ok, on y va.

Ce bout de conversation était plus qu'intéressant. Je connaissais tout les prénoms des criminels, enfin cela me semblait plus être un pseudo qu'autre chose... Au moins si je retrouvais la police j'avais quelques informations. Le plus intéressant dans tout ça était : "la pièce de sûreté". Si j'ai bien compris, cette pièce contenait les sbires avant que l'alerte ne soit donné, donc, ils étaient parti à toute vitesse, et la fameuse pièce était donc vide. Je suppose, qu'ils ont stockés tout leurs larcins ici, je devais vite y aller, oui mais comment. Comme un miracle, en me retournant, un plan figurait derrière.


...


Après avoir observé longuement, j'avais établi un plan. La pièce de sûreté se trouvait au rez de chaussé, oui mais voilà, l'escalier était gardé par les sbires. Comment atteindre le rez de chaussé autrement que par l'escalier. Selon le plan, il n'y avait que ça. Sauter par une fenêtre ? Stupide plus qu'autre chose, j'allais me blesser, les avertir avec le fracas. Non, c'est en regardant Nosférapti qui battait des ailes silencieusement, que l'idée m'étais venu. Il fallait les rendre fou, inconscient le temps que j'aille aux moins récupérer Cizayox pour les arrêter. Et pour cela, Ultrason puissance maximal devait être pas mal. Tout était question de vitesse, je cours, Nosférapti utilise Ultrason, je me bouche les oreilles, je vais dans la salle de sûreté, je récupère Cizayox, et les arrête. Cela me semblait trop facile, mais c'était le seul moyen à mes yeux. Je partagea mon plan à la chauve-souris.

« Ecoute moi, je vais tenter quelque chose, mais ton aide me sera nécessaire, tu dois utiliser Ultrason le plus fort possible sur les sbires, moi, pendant que tu fais ça, je vais en bas, rejoins moi quand tu en auras fini, t'inquiètes pas, je sais que tu peux y arriver. »

Sur ces mots, la chauve-souris décidément courageuse, s'élança devant, pendant que je sortais de ma cachette discrètement, je me bouchai les oreilles, et me préparai à courir, le plus vite possible.




Modération :

♣ Nosférapti utilise Ultrason puissance maximale sur les sbires.
♣ Je cours vers la pièce de sûreté lorsqu'il à commencer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 21:53

Nosferapti a bien compris votre tactique... Mais il revient vite vous voir et refuse de faire ce que vous lui demandez. Il a bien trop peur de se faire tirer dessus. Et oui, j'ai oublié de vous préciser que les sbires étaient chacun armés d'armes à feu ? Non ? C'est vrai, j'ai oublié ça ? Ah bah mince...

Toujours est-il que Nosferapti ne fera pas ce que vous souhaitez, et quant à la fenêtre, et bah ce serait trop risqué et trop bruyant effectivement. Alors que reste t-il comme solution ? Il va falloir en trouver une... Regardez bien le plan. Et peut-être que la patience est mère de sûreté ? En tout cas, l'un des sbires s'est mouvé. Il se situe dans la prison, seul, dos tourné à la porte... Les deux autres fouillent toujours la pièce.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 14:53

Prise de risques !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 IMAGE



Nosférapti n'était pas si courageux que ça en faite, mais en voyant l'objet que tenait chaque sbire, je ne peux que le comprendre. Un pistolet chacun, cela compliquait plus les choses. Si j'étais repéré, a mon avis, ils ne sont plus à un meurtre près... Bon, Nosférapti semblait paniqué, ce qui n'avait pas pour but de me rassurer, je devais attendre du mouvement et voir si je pouvais tenter quelque chose. Un sbire s'avançait vers la prison, il était maintenant à l'intérieur, seul. Non. Je ne pouvais l'affronter, il était bien imposant et moi j'étais affaibli n'ayant pas mangé à ma faim. Cependant ce qui était inquiétant, était son rapprochement de ma positon, je devais changer d'endroit. Je regardai le fameux plan, et je voyais qu'il y avait derrière moi, une porte qui me permettait d'accéder à une petite salle. De mon doigt je traçai le chemin que j'allai parcourir. Je voulais me retrouver dans une pièce, qui était en face de la prison, ainsi je pourrai suivre les mouvements des sbires. Mais j'eus une idée soudaine. Aussi folle qu'elle puisse parraître, je voulais faire du bruit pour les amener ici et ainsi libérer l'escalier. De toute façon il savait que j'étais à l'étage. Je me munis d'un bout de caillou, puis avançai vers la porte, et me préparai à le lancer fort pour faire le plus de bruit possible. J'hésitai. C'était très risqué mais en même temps la seule solution, j'espérais qui irait tous vérifier là-bas. Sur ce, je jetai le caillou de toute mes forces, et me dirigea rapidement vers la pièce pour voir ce qui se passait.





Modération :

♣ Diversion pour attirer les sbires vers les tas de gravas. Ensuite je vais vers la pièce en face de la prison pour suivre l'activité des sbires.
♣ Merci è_é
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 22:00

Votre diversion est des plus audacieuses. Mais l'audace primera t-elle sur la patience ? Vous lancez donc votre diversion... Et là, c'est le drame. Le sbire dans la prison se retourne, et vous voit tenter de le contourner, sans hésiter il s'arme de son 9mm et tire. Vous sautez donc par la fenêtre, ce qui est un réflexe de survie basique. Seulement, vous vous blessez avec les éclats de verre, et un des balles du sbire vous effleure la jambe droite.

Vous trébuchez, et tombez sur le sol. Vous entendez les cris des trois sbires qui accourent vers la sortie pour en finir avec vous. Vous êtes dehors et blessé, sonné. Nosferapti vous a suivi mais vous l'avez rappelé dans sa sphère pour éviter de le laisser avec ces criminels. Toujours est-il qu'il va vous falloir vous cacher et vous soigner.

Vous êtes seul dehors, et pour très peu de temps, fuyez le plus loin possible ! Il vous faudra revenir plus tard, quand vous pourrez vous défendre convenablement !

Récapitulatif santé :

*Main droite coupée.
*Jambe droite ensanglantée suite à la balle.
*Éclats de vers enfoncés dans votre peau à pas mal d'endroits.
*Multiples coupures.
*Fatigue, déshydratation et faim.

Choix à faire : prendre le risque de faire une syncope en fuyant ou rester là et voir ce que le destin vous réserve.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 13:46


Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 IMAGE



Lorsque le bruit de l'impact retentit, tout s’accéléra, le sbire le plus proche m'avait repérer, et pointa son flingue sur moi. Mon premier réflexe fut de sauter par la fenêtres. Un bruit de coup de feu, et ma jambe droite me faisait souffrir. Il avait beau avoir tirer à côté, la balle avait effleuré ma jambe faisait quelques dégâts. Le choc contre le sol fut horrible. Je ne pouvais m'empêcher de gémir. Nosférapti me regardai d'un air inquiet, et comme au cas où les sbires viennent, je ne voulais pas qu'il soit blesser aussi. Il rentra donc dans sa Pokéball pendant que je souffrais le martyre. J'avais une main coupée, des éclats de verres partout dans le corps, de nombreuses coupures, une jambe ensanglantée et enfin j'avais faim et j'étais déshydraté. Cependant je devais me lever, je ne pouvais rester ici, je devais atteindre la forêt, là j'aurai quelques minutes de répits. Je me levai donc péniblement, chaque partie de mon corps me faisant souffrir. Le pire était ma jambe, je boitait et je n'arrivait quasiment pas à marcher. Je regardai en arrière mais personne ne venait pour le moment, je tentai d'avancer plus rapidement, ce qui me fit grimacer. Je devais aller dans la forêt, quelque soit la douleur pour y parvenir. Les quelques minutes que je mit, m'avait parut des heures de souffrance, j'étais maintenant adossé à un arbre, haletant comme si je venais de courir pendant dix kilomètres voir plus. Je fouillai dans mon sac, et m'empressai de voir la blessure de ma jambe et lui administré les soins. Ce n'était pas beau à voir, le sang coulait à flot. A chaque coup de compresse désinfectante, c'est comme si on me donnait un bon coup de poing dans le ventre. Je serrai les dents, et enfin quand le sang avait fini de couler abondamment, me fis un bandage. J'avais toujours une douleur, mais elle était moins importante. Maintenant, je me posai, la prochaine étape allait être tout aussi horrible. S'enlever les morceaux de verres de la peau. Je n'étais vraiment pas réjouis a cette idée. Après dix bonnes minutes de souffrance en silence, les morceaux pourpres étaient sur le sol. Les coupures, tellement nombreuses, devraient attendre, j'appliquai du désinfectant sur les plus grosses d'entre elles. Après avoir refait le bandage, c'était le moment de manger. J'avais déjà bu en premier tout en mettant un peu d'eau sur mes blessures. J'avais des barres chocolatées et énergisantes, parfait. J'en avalai une bonne partie, jusqu'à être rassasié.
Malgré le temps passer à m'occuper de ma santé, j'étais toujours dans un état médiocre. Que devais-je faire ? Prévenir la police ? Serai-je capable de parcourir cette distance ? J'étais perdu. Déchiré entre deux choix. Est-ce que j'aurai la force de retourner dans la base pour atteindre cette foutue pièce ? C'était un peu suicidaire. Merde... Que faire ?!



Modération :

♣ Premiers soins administrés, suite de mes péripéties :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 19:49

Vous voilà perdu au beau milieu de nul part et dans un sale état. Votre fuite vous a mis à rude épreuve, et vos premiers soins sont les bienvenus. Mais cela n'est pas suffisant... Votre tête commence à tourner à la vue du sang, vos yeux se dilatent suite à la fatigue, vos pensées se tournent vers un trou noir. Oui, vous vous évanouissez, seul.

...


Vous ouvrez les yeux. Vous regardez autour de vous, et vous vous apercevez que vous êtes dans un lit, au sein d'une sorte de cabane en bois. Vous ne voyez personne, si ce n'est de la nourriture et de l'eau au pied du lit. Vous remarquez également que vos blessures sont pansées et vous sentez en bien meilleure forme. Vous vous jetez sur la nourriture comme un morfale sans songez à qui la déposé là et pourquoi vous êtes là... Elle est peut-être empoisonnée... Non je déconne.

La porte s'ouvre, et vous tombez sur un vieux monsieur ressemblant a peu près à ça :

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 053

Ce dernier vous regarde, sourit, et s'adresse à vous.

_ Ah, tu t'es réveillé c'est bien ! Bonjour à toi, je suis Spector, détective privé. Je vadrouillai dans la forêt à la recherche des voleurs des pokémons de la pension, mais je suis tombé sur toi dans un sale état. Je t'ai donc amené dans mon antre secrète au milieu de la forêt ! J'espère que tu te sens mieux.

Est-il vraiment la personne qu'il décrit ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 23:21





Adosser contre mon arbre, je ne savais toujours pas quoi faire. Plus je réfléchissais, plus la douleur à mon crâne s'intensifiait pour devenir un vertige puis. Rien. Noir, néant.


(...)


Le réveil n'était pas si douloureux. Même plutôt confortable. Pourquoi ? J'étais portant au milieu de la forêt... J'ouvrai les yeux et remarquai que je n'étais non allongé sur un parterre d'herbe, mais sur un lit douillet avec des pansages digne de ce nom. La douleur était maintenant apaisé, bien que les seuls mouvements que je faisais me rappelait que j'en avais pas mal prit. Le repos et ces pansages était très efficaces. J'avais clairement était recueilli. Oui mais voilà, par qui ? En tout cas, je ne voulais pas trop réfléchir car un repas copieux se tenait à mes pieds. Je me jetai dessus. Après avoir manger en quelques secondes, un soupir de soulagement s'éleva tout seul. La question de l'hôte, maintenant calme, me revint à l'esprit. Tout en dévisageant l'endroit, qui n'avait rien de malveillant, au contraire, une chaleureuse petite cabane en bois. La porte s'ouvrait laissant place à mon sauveur.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 053

Un homme, plutôt vieux, m'affichait un sourire radieux. Il avait une canne ainsi que des vêtements sobres, tout comme son chalet, il n'avait rien de menaçant. Avant même de pouvoir le remercier :


_ Ah, tu t'es réveillé c'est bien ! Bonjour à toi, je suis Spector, détective privé. Je vadrouillai dans la forêt à la recherche des voleurs des pokémons de la pension, mais je suis tombé sur toi dans un sale état. Je t'ai donc amené dans mon antre secrète au milieu de la forêt ! J'espère que tu te sens mieux.

Hum. Beaucoup de chances pour être tombé sur un homme comme ça au milieu de la forêt. Quelqu'un qui avait les mêmes objectifs que moi mais qui était bien mieux apte à les faire. Tout de suite mon cerveau démarra au quart de tour. J'avais tellement d'informations à lui donner, que l'on pourrait tout les deux aller là-bas, il pourrait même appeler des renforts, tout les Pokémon seraient sauvés et ... Stop. Il faut que je me calme, commençons par la base.

« Merci, je vous dois bel et bien la vie, Spector. Je ne serais comment vous remerciez d'avantage, cependant j'ai une petite idée.

Voyant qu'il n'avait aucune réaction, je continuais mon récit, et je lui raconta toute mes péripéties dans la base. A la fin, il songeai, moi je m'inquiétais, chaque seconde de réflexion, m'éloignais de mes Pokémon, j'avais prit ma décision, je voulais y retourner, avant qu'il ne soit trop tard.

_ S'il vous plaît, mes Pokémon sont là-bas, je dois retourner les sauver.


Modération :

♣ Suite, réaction de Spector, dont le nom est très recherché 8)Inspector, spector *sors*
♣ Dé shiney, s'il marche, je le garde pour le faire apparaître un peu plus, tard, genre quand on retourne dans le Q.G je vois un Pokémon traumatisé que je sauve...


Dernière édition par Eleven Lay le Mer 31 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 23:21

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû - 10:10


Spector boit vos paroles, et une fois votre récit fini, il se fige et réfléchit. Puis il vous parle.

_ Écoute petit, je n'aime pas risquer la vie de civils, mais il faut bien admettre que tu en sais plus que moi sur la demeure de ces voyous et que j'aurai besoin de ton aide... Cependant, je te demanderai de faire tout ce que je te dirai, et si je te dis de partir, tu pars. Nous allons faire notre possible pour récupérer les pokémons de la pension, ainsi que les tiens.


Après vous être préparé, vous partez en direction de la vielle bâtisse... Avez vous un plan ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 10:44



Après mure réflexion, Spector était sortit de ses pensées pour me donner une réponse que j'avais espéré.

_ Écoute petit, je n'aime pas risquer la vie de civils, mais il faut bien admettre que tu en sais plus que moi sur la demeure de ces voyous et que j'aurai besoin de ton aide... Cependant, je te demanderai de faire tout ce que je te dirai, et si je te dis de partir, tu pars. Nous allons faire notre possible pour récupérer les pokémons de la pension, ainsi que les tiens.

Sur ces mots, il se leva, je l'imitai et contre tout attente, se lever ne fut pas douloureux. Le repos, les pansements et le repas m'avait revigoré.
En quittant la cabane, je trouvais le lieu idéal pour la maison d'un détective.  Il fallait vraiment connaitre l'endroit pour s'yretrouver car au nord, forêt, au sud, forêt. Enfin voilà, que de la forêt tout au tour. On ne distinguais même pas quelques building d'Argenta. Nous cheminèrent un bon bout de temps en silence jusqu'au Q.G. et enfin quand je reconnu les lieux, je brisai le silence.

« Spector, je crois que nous approchons, je voulais dire... enfin il nous faudrait peut être un plan. Voyons aucune réactions de sa part je poursuivais. Notre objectif est sûrement la pièce de sûreté comme je vous en avais parler, à l'étage il n'y a rien d'intéressants à part une salle remplie de sacs de leurs victimes, mais je sais que les voyous se regroupent dans la salle. Moi je ne peux pass rentrer en force avec qu'un Nosférapti qui de plus à déjà subit un combat et donc doit se reposer... Ah et je vous avez bien dit qu'ils étaient armés ? »

J'attendais une réaction, deux contre trois brigands, armés, c'était un peu du suicide, mais il fallait vite agir.


Modération :

♣ Réaction de Spector :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 11:02


Le vieil inspecteur vous écoute, et sans un mot, acquiesce. Les criminels doivent être retournés dans la pièce cachant leur butin. Vous remarquez que la porte principale est ouverte, et que l'un des sbires en sort. Il vient faire sa garde dirait-on, et il n'est pas armé... Il a seulement ses deux pokéballs à la ceinture.

Alors qu'il tourne la tête, il remarque votre cachette et court vers vous... Il va falloir se battre on dirait.

_ Eh vous deux, toi le vieux rend nous ce gosse !

_ Il faudra venir le chercher...


_ Vous allez morfler.

Et le sbire envoie donc ses deux pokémons.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 109Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 081

Spector sort donc son pokémon à son tour...

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 005

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 11:45



Après avoir fini de parler, sans un mot Spector acquiesça d'un bref hochement de tête. Nous mirent peu de temps à apercevoir la bâtiment abandonné et complètement délabré. La porte principale n'était pas gardé, quelle chance. Spector me fis signe d'avancer mes juste à ce moment, un sbire se pointa. C'était celui que j'avais vu lorsque j'étais attaché à ma chaise dans la prison, il avait une masse musculaire imposante. Il n'avait pas son arme mais tout de même deux Pokéballs à la ceinture, tout cela allait se finir en combat.

_ Eh vous deux, toi le vieux rend nous ce gosse !

_ Il faudra venir le chercher...

_ Vous allez morfler.

Et sur ce tout le monde en envoya ses Pokémon. Pour le brigand, un Smogo et un Magnéti. Et pour mon coéquipier, un... ouah, un magnifique Reptincel, Pokémon de seconde forme. Très rare à trouver et surtout très puissant. De plus, nous avions tout deux l'avantage du type puisque Smogo, Pokémon de type poison, était sensible au Psykoud'Boul de Nosférapti, et le Pokémon aimant était de type Acier qui était sensible au feu. Le seul problème était que Magnéti était aussi électrique et donc, faisait très mal à Nosférapti. Bon, j'étais le seul à ne pas avoir sortit mon Pokémon. La chauve-souris apparu avec un cri de guerre, apparemment, il s'était reposé. En même temps, son adversaire précédant ne lui avais fait aucun dégâts. Maintenant, je devais faire part de ma stratégie à Spector.


Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 041  Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 005 VS Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 109 Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 081


« Nous avons l'avantage du type, Nosférapti connait une attaque Psy contre Smogo, et Reptincel à l'avantage sur Magnéti. Tu as entendu Nosférapti, Psykoud'Boul, deux fois ! »




Modération :

♦ Nosférapti utilise deux fois Pyskoud'Boul.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 21:23

Le combat débute et contre toute attente, le Magneti est le premier à attaquer et use d'une attaque éclair sur Nosferapti puis d'un Sonicboom sur Reptincel. Du coup, le pokémon feu utilise une attaque Crocs feu puis flammèche sur le pokémon acier, et ça fait très mal ! De son côté Nosferapti touche une première fois Smogo avec Psykoud'Bul mais pas la deuxième fois... Puisque le brouillard envahit le côté du sbire.

Situation

Nosferapti : Forme très bonne à bonne.
Reptincel : Forme très bonne.

Smogo : Forme très bonne à bonne.
Magneti : Forme correcte.

Terrain : Brouillard côté sbire

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta, ville des merveilles !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rika au pays des merveilles
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Direction Argenta. [FINI]
» Saito a Argenta
» Pierre d'Argenta VS Nina McDowells | EN COURS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: