Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Argenta, ville des merveilles !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 10:33

Le karatéka, ivre mort, est étendu sur le sol, ronflant. Il n'y a que lui dans le dojo, du moins comme humain. Vous n'auriez eu aucun mal si jamais vous n'aviez pas ce Débugant, devant vous, qui vous faisait face d'un air mauvais. Sûrement le troisième Pokemon de votre bonhomme, visiblement lassé à l'idée de défendre son maître encore saoul. Il est prêt à combattre, et si vous engagez un duel il vous répondra et vous laissera emmener son maître, mais vous pouvez tenter le dialogue, issue incertaine certes mais qui peut être plus rapide. Pile ou face ?

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 236

Chrono : 5

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:08

Une fin au calvaire ?

A l'intérieur du dojo il n'y avait aucun signe de vie. Seul un corps ivre mort reposait au milieu du dojo et... C'est l'ivrogne ! Je courrai vers lui et eut des soupçons sur son état de santé. Était il mort ? Mon coeur battait la chamade et c'est alors que je sentis du mouvement dans le dojo. Je fis un pas de recul et remarqua que ce n'était pas un humain, mais un Pokémon qui m'observait avec un air de défi. Enfin il m'observa quelques secondes avec cette air et regarda l'ivrogne étendu par terre. Un rictus de colère mêler de lassitude arborait son visage. Je compris qu'il s'agissait du Pokémon de ce Karatéka. Et vu son air, ce n'était pas la première cuite que cet homme s'offrait. Enfin il reposa son regard vers moi mais cette fois-ci interrogateur. Comment j'allai lui expliquer ? J'avais deux options, sois engager un combat qui prendrait plus de temps pour ne pas lui laisser le choix sois parlementer. Je ne suis pas un bourreau de coeur donc la deuxième option me semblait la meilleure. Alors commença un long monologue. Lorsque je tenta de lui faire comprendre que j'étais un dresseur, je montra mon Pokédex et le scanna, je lui montrai le résultat et il semblait surpris.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 236
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 2

« Debugant est un Pokémon courageux toujours à la recherche d'un adversaire. Il passe ses journées complètes à s'entraîner. Lorsqu'un dresseur élève ce Pokémon, il doit établir un programme d'entraînement complet car sinon il devient très nerveux. Il attaque à coup de Poing-karaté et d'Ultimawashi. »

Voyons qu'aucun air distinctif se dégageait de son visage, je sortis Pikachu qui selon moi était moins intimidant que Insécateur et lui ordonna de lui expliquer. Allait-il comprendre de la bouche de Pikachu ? J'espérais, le temps tournait en tout cas.

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:27

Le petit Débugant vous écoute avec attention et réfléchit longuement. Il passe de vous à son maître, étendu sur le sol, complètement saoul et laissant un filet de bave couler le long de la commissure de ses lèvres. C'est pas hyper prestigieux. Finalement, il se décide et va fouiller dans la toge de son dresseur avant de revenir, une Pokeball dans les mains. Il vous tend la sphère bicolore, visiblement désireux que vous l'arrachiez à la crasse et l'alcool. Allez vous accepter son offre ?

Chrono : 4

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 13:19


Pikachu avait finit de s'exprimer, le petit Debugant réfléchissais tout en faisant des aller retour. Il semblait perplexe mais au bout d'un moment il se décida, il s'avança vers son maître qui était en train de relâcher un filet de bave, charmant. Il fouilla dans la toge puis en ressortit avec une Pokeball. Il me la tendit et je compris tout de suite que c'était la sienne. Apparament, ce petit Pokemon voulait me rejoindre. Pour qu'un compagnon de route comme un Pokemon décide de lâcher son maître lui même, c'est qu'il vivait vraiment malheureux. J'avais pitié de lui, je ne pouvais décliner son offre. Je prit la Pokeball, lui rendit son sourire et déclara :

- Maintenant, tu sera bien traiter avec moi, je ferai tout pour.

Sur ces mots, je le fit rentrer dans sa boule métallique puis me décida a ramener l'ivrogne au poste. J'essayais de le soulever, une fois, deux fois, sans succès. Il était lourd le bonhomme. Pas la peine d'essayer de le réveiller il était complètement shooter, puis je ne pense pas qu'il accepterait de se rendre gentiment au poste. Je sortis donc mon Pokemon le plus costaud, Insecateur pour m'aider.

Modération :

Pour la mission, tentative de soulever l'ivrogne et de le ramener au poste.
Si j'ai bien compris, Debugant m'appartient, c'est donc un mâle et son attaque de reproduction est : Pied Voltige. Et sinon, comme Debigant évolue en 3 Pokemon, est ce que c'est comme dans le jeu ou tel stat doit être supérieur a l'autre ou j'ai le choix ? Merci d'avance Thelos =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:47

[Tu pourras choisir l'évolution que tu préfères !]

Avec l'aide d'Insécateur, vous parvenez plus ou moins à porter l'ivrogne jusqu'au centre de Police. Je dis plus ou moins puisque Insécateur n'a quand même pas de bras et qu'avec des faux, c'pas simple de porter un homme. Bref, au bout de longues et pénibles heures de marche, vous parvenez jusqu'au commissariat. L'aurore fleurit dans le ciel, et justement une batterie de policiers étaient déjà dehors, prêts à embarquer dans des voitures afin de vous loger pour un bout de temps derrière les barreaux. Votre arrivée les surprend tous, tous sauf le commissaire mais alors que vous parvenez devant lui, vous balbutiez quelques mots avant de vous effondrer comme une loque par terre, endormi. Eh oui, passer la nuit à combattre, courrir, porter, ça fatigue ! Mais n'ayez crainte, on va bien prendre soin de vous...

...

A votre réveil, vous êtes dans une chambre au Centre Pokemon. A l'extérieur de la porte, vous entendez deux hommes qui parlent, sûrement des policiers, mais vous n'êtes pas menotté et vos Pokeball vous attendent sur la table, ainsi qu'un gargantuesque petit déjeuner. Il semble que vous ayez mérité une pause avant de retourner voir le commissaire !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 13:54


Un long périple qui touche a sa fin ?


Même avec Insecateur, porter l'ivrogne restait une tâche accablante et pénible. J'espérais tout de même ne pas blesser l'ivrogne même si ma haine envers lui s'était décupler, non seulement il m'avait frapper mais il avait mal traiter son Debugant et sa c'est impardonnable. Oui lui faire mal parce que Insecateur n'a pas de bras mais des faux... Enfin arrivé devant le commissariat de police après au moins quelques heures de marches, tout s'enchaînait, un petit groupe de policier avait se préparait a... Selon les morceaux de conversations c'était de me retrouver et de me mettre derrière les barreaux. Lorsqu'il me virent, leurs expressions de visage était la surprise, sauf un homme, le commissaire qui 'avait permis cette traque. Arrivé devant le groupe, je tenta de parler sans succès et je tomba parterre sous l'énorme fatigue que j'avais accumuler...

Le réveil fut difficile, je remarquai que j'étais dans... un centre Pokemon, mais pas dans un cellule ce qui me soulageai, même, mes Pokeballs m'attendaient sur une table. Et il y avait aussi... Un petit déjeuner ! Bien garni, je pense que je le mérite avant d'aller voir le commissaire. J'avalai tout goulûment puis étant rassasié je me décida a sortir. Le commissaire était derrière la porte et je tenta de redire ce que j'avais vainement essayer avant de tomber dans le sommeil.

- L'ivrogne... J'hésitai a en parler. Il avait un Pokemon, ce Pokemon est un Debugant, il a voulu venir avec moi, suis-je en droit de le garder ?

J'espérais que la réponse sois positive...

Modération :

Réaction du commissaire, et encore merci pour cette superbe mission Thelos =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:48

[Sincèrement, ce fut un plaisir ! C'est à toi de demander le bilan, à partir de cet instant tu es en droit de le faire]

Le commissaire, désireux de ne pas étaler tout cela en plein Centre Pokemon, vous fait venir dans son bureau à ses côtés. Après vos explications, et après le réveil de l'ivrogne qui a pu être interrogé pour confirmer vos dires, son avis change sur vous, et c'est d'un autre oeil qu'il vous regarde. Un oeil à la fois frustré de ne pas avoir mis la main sur le bon coupable, satisfait d'avoir évité une erreur judiciaire et curieux quant à cette histoire de Débugant, et c'est par cela que se termine votre conversation avec lui.

-Hm...tu peux me le montrer un peu ? Que j'entende son avis dans cette affaire.

Vous vous exécutez alors, et c'est au tour du petit Pokemon de type Combat de s'exprimer. Il vous pointe du doigt, et vous arrache sa Pokeball des mains avant de mimer de vous la redonner avec insistance. Satisfait alors, et éloigné de toutes craintes, le commissaire reprend la parole de sa voix grave.

-C'est parfait, je vois qu'il a envie de rester avec toi. Normalement, seul le Dresseur a autorité sur son Pokemon mais pour le coup, si la demande vient du Pokemon lui même...nous pourrions faire une exception pour cette fois ! Tu peux partir avec, gamin, et encore pardon pour t'avoir fait subir tout cela. Oh, et avant que j'oublie, histoire de donner un peu plus de poids à mes excuses...

Et avec un clin d'oeil, il vous glisse une liasse de 700p$ dans les mains avant de vous faire sortir de son bureau, et vous rendre la liberté avec un nouveau compagnon en prime.

Thelos Aeterna

Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:10

[Un bilan du RP ou de la mission ? Parce que je n'ai pas encore fini mes affaires a Argenta.]

Libre !

Le commissaire me regardait d'un drôle d'œil, il me fit signé d'avancer sans doute en direction de son bureau gêner de parler de cette histoire en plein centre Pokemon. Je suivi ses pas qui me ramenait bel et bien a endroit que je trouvais trop familier a mon goût, le commissariat. Arrivée dans son bureau, une pièce inconnue pour moi, il s'installa et pris un air tout aussi inconnu, la frustration. Il m'explique tout ce qui c'est passe après mon sommeil, l'interrogatoire de l'ivrogne puis termine en me demandant.

- Hum... tu peux me le montrer un peu ? Que j'entende son avis dans cette affaire.

J'exucutai et a peine sortit de sa Pokeball, Debugant commença une série de mimes pour expliquer ce qui s'est passer dans le dojo. Enfin son dernier geste accompli qui consistait a me rendre la Pokeball d'un air déterminé, le commissaire reprit la parole d'une voix grave.

- C'est parfait, je vois qu'il a envie de rester avec toi. Normalement, seul le dresseur a autorité sur son Pokemon, mais pour le coup, si la demande vient du Pokemon lui même... nous pourrions faire une exception pour cette fois ! Tu peux partir avec gamin, et encore pardon de t'avoir fais subir tout cela. Oh, et avant que j'oublie, histoire de donner un peu plus de poids a les excuses...

Il ne finit pas sa phrase mais me déposa dans les mains une liasse de billets, 700 Poké$ pour être exact, et avec un clin d'oeil il me fit signe de partir. Avant de partir je lui glissa mes adieux.

- Merci... Je n'oublierai jamais ! Au revoir !

Puis la porte se refermait, une page se tournait. J'étais enfin libre, dépourvue de menottes, de stress, de mouchard... Une liberté différente que d'habitude encore plus savoureuse. Maintenant je pourrai enfin faire un tour en tant que touriste a Argenta. Sur ces pas je me lança dans les ruelles principales d'Agenta appréciant chaque boutique dans lesquelles je me rendait. J'avais même sortit Debugant, Insecateur et Pikachu pour me tenir compagnie et renforcer mon moral qui était maintenant Aspicot. Oui j'avais déposer Aspicot dans le système de stockage des Centre Pokemon et maintenant j'avais 3 Pokemon. J'avais passer une bonne partie de la journée dans la ville, le crépuscule approchait et j'étais maintenant au bord d'un point d'eau artificiel. Je m'étais poser lorsque un bruit, vient briser ma tranquillité. Un bruit d'objet a l'eau ? Qu'est ce que c'était ? Je ne sais pas mais j'étais sur que c'était au bord de l'eau, et je m'y approchai avec sécurité. Sans doute un Pokemon sauvage qui jouait au bord de l'eau...

Modération :

- Bilan de la mission ?
- Apparition de deux Pokemon ( non je ne cherche pas de Pokemon Eau... xD ) pour mon premier combat en compagnie de Debugant !
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:01

De shiney =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:01

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 15:28

[Tu n'auras le bilan qu'à la fin du RP, tu ne peux pas avoir un bilan autrement, sauf un bilan intermédiaire que je fais te faire ci dessous. ]

Bilan intermédiaire :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700p$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +1700p$ +Débugant


Objets perdus :
Objets gagnés :



Le bruit dans l'eau n'est autre qu'une poissirène qui s'ébat joyeusement dans un petit plan d'eau artificiel. A ses côtés, un Rondoudou s'amuse à mimer une chanteuse, une brindille en guise de micro. On dirait que la chance vous a finalement sourit !

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:00


Ma déduction était bonne, deux Pokémon sauvages se trouvaient devant moi. D'un côté un poisson se débattait joyeusement dans un petit poids d'eau artificiel et juste devant lui, une sorte de boule rose sur patte faisait un concert privé au poisson. Oui la boule rose faisait sa starlette en interprétant une chanson, prenant comme micro une brindille. Ils étaient mignons tout les deux de leur air innocent. Profitant de ce moment pour les scanner à l'aide du Pokédex, puis après je verrai leurs réactions et on verra le méthode à adapter pour ces deux Pokémon.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 039
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 9

« Rondoudou ne peut pas s'empêcher de chanter. S'il se fait agresser, il entame une berceuse qui endort immédiatement son ennemi, et en profite pour prendre la fuite en roulant. Quand il chante, ses oreilles son automatiquement bouchées car sinon, il s'endormirait lui-même. »

Je n'avais nullement besoin d'un Pokémon mignon qui endors juste ses ennemis pour l'arêne d'Argenta, de plus, je ne vois pas ce qu'un Pokémon de type normal pourrait faire un à un Pokémon de type roche. Oui je m'étais renseigner sur l’arène et Pierre, le champion, utilises des Pokémon de ce type. D'où ma joie de trouver un poisson comme ce joli spécimen. D'ailleurs, le Rondoudou avait arrêter sa chanson et son attention était à présent porter sur moi. Je n'y prêtai guère attention moi même puisque je scannais à présent le poisson.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 118
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 4

« Poissirène est un magnifique Pokémon doté de nageoires qui ondulent avec grâce dans le courant. Il à longtemps été considéré comme le symbole de la grâce et de la beauté. Cependant il peut être un adversaire redoutable car quand il charge, sa corne est dirigée vers l'avant pour faire front. »

C'est sûr que il faut le préciser qu'il peut être un adversaire redoutable, qui est assez tordu pour imaginer un tel spécimen pro du combat. Cependant cela reste un Pokémon Eau, et il ne faut pas nier qu'il me saurait très utile pour l’arène à venir. Je pourrais faire le même schéma qu'Aspicot, je le garde histoire d'un combat et après je cherche quelque chose de plus intéressant. Après tout, je n'allais pas chercher éternellement alors autant prendre ce qui me passe sous la main. Voyons, j'avais fini mes analyses et maintenant il fallait réfléchir à la meilleure approche possible. La seul fois où j'ai voulu amadouer un Pokémon, le tout s'était résolu par un échec et un gâchis de nourriture, n'est ce pas Pikachu ? Donc un combat me semble le mieux, puis Debugant, mon nouveau Pokémon pourrait s'endurcir. Mon choix était fait, pour ne laisser aucune chance à Poissireine de s'échapper, Pikachu allait l'affronter et Débugant s'occupera de la boule rose.

« Prêt pour un combat les amis ? Sur ces mots Pikachu et Débugant apparurent avec des cris enthousiasme. Bon, j'ai déjà prévu une stratégie, ne soyez pas brusqué ! Pikachu tu combat le poisson, tu commences avec Boule Elek, ta rapidité augmentera ta force, tu enchaîne avec Eclair ! Pour toi Débugant c'est très simple, je compte beaucoup sur ton Pied Voltige mais utilise Clairvoyance avant ! »

C'était un long monologue...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:45

    Pikachu est en effet très rapide, bien plus que Rondoudou et Poissirene ! Il fonce sur le poisson et le percute d'une puissante Boule Elek, ça fait mal ! Profitant de la proximité, Poissirene utilise Picpic mais se retrouve paralysé à cause des ondes électriques qui entoure votre souris, alors que celle-ci tente une attaque Eclair. Son adversaire l'esquive à moitié, mais à cause de sa paralysie, il n'enchaîne pas.

    Regardons du côté de Debugant, ça se passe aussi assez bien. Grâce à Clairvoyance, il empêche Rondoudou d'augmenter son esquive et le frappe très férocement avec Pied Voltige. Rondoudou tente une Ecras'Face qui tombe à l'eau, mais se rattrape avec sa capacité phare : Berceuse. Et voilà votre bébé Pokemon endormi...

    Situation :

    Pikachu : Forme très bonne
    Debugant : Forme parfaite, endormi

    Rondoudou : Forme correcte
    Poissirene : Forme moyenne à faible, paralysé

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 11:52

Le challenge fut accepter par les deux Pokémon, il combattaient ensemble mais le match était divisé en deux parties, d'un côté Pikachu contre Poissireine, là où j'avais le plus gros avantage. Quant à débugant contre Rondoudou j'avais l'avantage du type mais cette boule rose pouvait l'endormir à tout moment...
Pikachu commença avec sa Boule Elek, qui était plus puissante sachant qu'il à attaqué en premier, ensuite le POissireine riposta avec Picpic, ce qui marcha mais il y a eut des effets secondaires très bon pour mon côté... Le poisson s'était retrouvé paralysé par la capacité spéciale de Pikachu nommée "Statik". Parfait, même si il avait évité à moitié la seconde attaque de Pikachu, ce combat était très bien commencé pour moi.
Pouvait-on en dire autant pour Débugant ? Non malheureusement. Ma technique pour empêcher l'échec de Pied Voltige, commencer en utilisant Clairvoyance avait très bien fonctionné. C'est seulement après le PIed Voltige que tout s'est compliqué, Rondoudou avait tenté Ecra's Face, ce qui n'avait pas marché, mais avait directement riposter avec un Berceuse et avait endormis Débugant... J'étais dans de beau drap, comment le réveiller ? ... Quelle chance j'avais, juste avant, en profitant d'Argenta, j'avais fais un peu de shopping et acheter des ustensiles qui pourrait m'être utiles, de l'Antidote, des Potions, et... un réveil ! Un spray de couleur bleu qui guérissait un Pokémon du sommeil. Je n'avais pas le choix, soit j'utilisais ça, sois Débugant se prenait une raclée par Rondoudou alors qu'il dormait. Bon Pikachu c'était simple, on continuait sur la même longueur d'onde avec Boule Elek puis Eclair, ensuite j'utilise le spray et a peine réveiller il contre attaque avec Pied Voltige, parfait.

« Bon Pikachu, tu fais comme tout à l'heure, Boule Elek puis Eclair, je m'occupe de Débugant.

Sur ces mots je m'approchai de Débugant et appliqua le réveil.

- Bien réveillé ? Utilise Pied Voltige ! »

Modération :

- Pikachu utilise Boule Elek suivi de Eclair.
- Débugant se réveille et utilise Pied Voltige, merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:29

Le Réveil marche parfaitement, mais le temps qu'il émerge, Pikachu a encore temps d'attaquer, et une seule fois suffit. La Boule Elek touche la cible blanche et orange et la met KO sans difficulté.

Du côté du Pokemon Combat, vous devez vous éloigner rapidement pour ne pas vous prendre le Ecras'Face de Rondoudou, qui achève de réveiller Débugant. Ce dernier s'élance d'un salto et exécute un superbe Pied Voltige...qui fracasse le sol, Rondoudou ayant roulé plus loin. Son genou est blessé et il ne semble pas prêt à repartir pour une troisième attaque de ce type...

Situation :

Pikachu : Forme très bonne
Debugant : Forme Correcte à Moyenne

Rondoudou : Forme correcte
Poissirene : KO

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 16:53

Débugant qui s'élance, qui s'élance et... Ouch.
Le combat continuait, Pikachu lui en avait finit en un tour de main, une Boule Elek avait suffit pour mettre hors d'état de nuire le poisson, il était désormais inconscient. Débugant de son côté va de pire en pire. Il se réveille et tente un puissant Pied Voltige, il allait faire très mal si il n'avez pas loupé. Son pied percuta le sol et il se réceptionna dans un craquement d'os. Vut sa grande grimace de douleur et son pas chancelant, son genoux avait été touché, il n'était vraiment plus apte à combattre pour le coup. Je lui ordonnai de revenir, il fit la moue, son esprit de combattant lui interdisant de partir sans qu'un combat sois fini mais sa douleur lui revint et là il se dépêcha de me rejoindre. Il se posa dans un soupir à côté de moi pendant que le lui mettais un bandage autour de sa jambe. J'avais toujours du matériel de secours comme ça dans mon sac et là il ne pouvait tomber mieux. De son côté, Pikachu lançait des coups d’œil du Rondoudou à moi pour faire comprendre qu'ils n'allaient pas attendre éternellement. Dans l'immédiat, je lança la première tactique que me vint à l'esprit.

« Euh oui... Utilises Boule Elek suivi de... j'hésitai un moment, utiliser Eclair ne serait pas assez puissant. Electacle ! »

Peut être que le contrecoup allait le blesser mais il n'avait reçu aucun dégâts jusque là, juste un petit Picpic.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 16:28

    Rondoudou esquive la Boule Elek d'une roulade sur le côté, mais se prend un puissant Electacle en plein dans le ventre, ce qui le propulse contre un arbre et l'assomme. Ce serait le bon moment pour tenter de l'attraper !

    Situation :

    Pikachu : Forme très bonne
    Debugant : Forme Correcte à Moyenne

    Rondoudou : Forme faible à critique, assommé
    Poissirene : KO

    Lili
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:25




Pokéball, GO !

Le bandage de Débugant était fini, un passage au Centre Pokémon était nécessaire dans les plus brèves délais. Bon, je m'inquiète pour Débugant mais il y en un qui avait besoin de mes encouragements et de mon soutien, il faisait un magnifique boulot, je parlais de Pikachu. Il avait combattu contre Poissireine, en était ressorti victorieux avec une aisance déconcertante et là il menait contre Rondoudou... Il était très fort en vérité, il m'épatait de plus en plus. Là il avait suivi mes ordres en usant de Boule Elek, même si la boule rose l'esquiva, Pikachu contra avec un Electacle d'une puissance époustoufflante, Rondoudou partit se loger dans un arbre, avec un choc si fort qu'il en était maintenant assommé. Ces deux Pokémon étaient donc prêt pour une capture ! Poissireine gisait inconscient et Rondoudou pareil. Je mis mon sac à terre, je m’emparai de deux Pokéball, les activa et lança ! Il n'y avait plus qu'à attendre alors que les boules d'acier vacillait, doucement. Le sentiment de chaque capture me parcourait, frissons même si l'issue semble toute vue.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 13:26

Vous avez raison : c'est tout vu, et il ne faut pas longtemps pour que votre intuition se vérifie et que les deux pokéballs s'arrêtent dans un bruit caractéristique. C'est une réussite totale.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 21:47

Et deux nouveaux compagnons !


Les Pokéballs s'imobilisèrent, c'est gagner, un Poissireine et un Rondoudou vienne s'ajouter à mon équipe qui est au nombre de 6 maintenant ! En comptant Aspicot qui se situe au PC... Qui d'ailleurs je pense va se retrouver au nombre de 3 seulement puisque j'avais longuement réfléchi et ces deux Pokémon ne m'intéressait pas en faite. Il rejoindrai le petit insecte dès que possible, c'est à dire tout de suite puisque je devais ammener Débugant au centre le plus proche. D'ailleurs un panneau avec une Pokéball tournait au loin...

~~
L'intérieur était le même que tout les centres, un peu une ambiance... bizarre je n'arrive pas a mettre un mot dessus. Enfin bref, le rituel, je confie mes Pokéball au gros bonbon rose, Leveinard puis attends. Je m'amusai à lire des prospectus concernant l’arène d'Argenta, ils y répertoriaient les Pokémon du champion. Un Racaillou, un Amnita et le plus rude de tous, Onix, un serpent roche qui sur les photos était très intimidant. Linfirmière me rendit mes Pokémon, elle me précisa tout de même de faire attention à la veille avec l'attaque Pied Voltige de Débugant car ce genre de fracture était courrante lorsqu'il loupait de plus en plus. J'affirmai puis me rendit dans un coin où j'avais amplement mérité un petit repos. Demain, je n'avais pas de programme mais en tout cas, j'allais en préparer un pendant que mes Pokémon mangent. Je les sortit, tous, même Rondoudou et Poissireine et leur concocta un petit repas. C'est alors que lorsque je me retourna que je vis qu'Insecateur brillait, que se passait-il ? Maintenant il était carrément blanc. J'avais un sentiment d'inquiétude et de confusion...

Modération :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:25

[Soins Confirmés]

Une lumière intense se dégage alors d'Insécateur, vous obligeant à fermer les yeux. Lorsque vous les rouvrez, ce n'est plus un Insécateur qui vous fait face, mais un Cizayox à la carapace semblable au métal d'un rouge brillant. Ses faux ne sont plus, remplacées par des pinces.

Shit just got serious.

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:46

Débugant et sa passion du combat.


    Ce n'est plus Insécateur mais un Pokémon avec pour seule ressemblance, la forme. Comme Insécateur, bipède, il était maintenant recouvert d'une peaux rouges et vu l'éclat de la matière c'était du... métal. Il n'avait plus de faux mais de puissantes pinces. L'infirmière qui avait forcément était attiré m'éclaira sur le sujet en voyant ma drôle de tête.

    « Et beh ! Je ne vois pas ça dans mon centre tout les jours, ton Pokémon à évolué, c'est à dire qu'il avait acquis suffisamment d'expérience pour prendre une autre forme plus puissante, tu as un Pokédex ? Regarde ! »

    Sur ces mots je pointa ma machine sur mon nouveau compagnon.

    Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 212
    Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 8Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 1

    Comme le corps de Cizayox est d'une structure moléculaire proche de l'acier, ses petites ailes sont incapables de le faire voler. Cependant il les utilise pour régulariser sa température, et en combat, elles lui donnent une vitesse prodigieuse. Ses pinces sont affûtées comme des lames de rasoir, et peuvent écraser n'importe quoi.

    Ouah, ça rigole pas, vitesse prodigieuse, puissance incroyable, Cizayox était un puissant Pokémon en plus de double type qui n'était pas commun ! Cela me faisait plaisir qu'Onsécateur est évolué, avec lui à l'arène, le challenge serait un peu moins difficile !

    « Merci infirmière, et bravo Cizayox ! Tu es super fort  ! »

    Il poussa un cri d'enjouement sur ces mots. Mes autres Pokémon en une même voix semblèrent le féliciter.
    Après le repas, la nuit tombait, je ne pouvais me résoudre à sortir, je pris donc une chambre au centre et m'y installa. J'avais sortit mes Pokémon qui de toute évidence était fatigué par cette journée, j'avais déposé Rondoudou et Poissireine au PC et j'étais maintenant entouré de Cizayox, Pikahcu et Débugant. Je m'allongea dans le lit douillé et tenta de trouver le sommeil. A côté de mois il y avait du mouvement, au début je n'y fis pas attention mais après quelques minutes je voyais que Débugant ne dormais pas contrairement à Cizayox et Pikachu qui dormait d'un profond sommeil. Je m'avançai vers lui et lui demanda son problème. Il fit une moue et en faite j'avais parfaitement compris.

    « C'est le combat de tout à l'heure, c'est ça ? T'as peur que je te juge sur ce simple échec ? Puis d'ailleurs, c'est pas un échec, tu t'es très bien battu ! Bon tu sais quoi, je te propose, comme je ne suis pas vraiment fatigué et toi non plus, d'aller faire un petit entrainement nocturne, ça te dit ? »

    Tout d'abord, il boudait, mais après quelques instants il accepta. Je mit doucement Cizayox et Pikachu dans leurs Pokéballs et Débugant me suivit à l 'extérieur. Non seulement j'allai entraîner Débugant, mais en plus de nuit j'avais peut être mes chances de rencontrer de nouveaux Pokémon sauvages ! On parlait de fantômes la nuit ou encore de chauves-souris, cela allait se montrer intéressant !

    Argenta de nuit gardait une certaine activité, je devais donc m'écarter de la ville, je passa devant le musée, l'arène et enfin le vide s'installa. Enfin plus d'herbes, la nature quoi. Je devais trouver un Pokémon sauvage, et du coup accompagner de Débugant nous cherchons...


Modération :

Apparition d'un Pokémon sauvage, merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:19

A dire vrai vous ne vous serriez jamais attendu à l'apparition d'un tel pokémon, au beau milieu de la terre ferme et presque en ville de surcroit...
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 222
Mais c'est bien un Corayon et il a même l'air particulièrement en colère...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:55

Corayon...

    C'est après quelques minutes de recherche qu'un Pokémon que je connaissais apparut devant nous, ce n'était pas les fantômes ou chauves-souris aux quels je m’attendaient mais c'était un Pokémon quand même. Un Corayon, Pokémon de type Eau, si je le capturais, il me serait très utile pour l'arêne d'Argenta mais il ne m'intéressait pas plus que ça. Mais j'allais le capturer, c'est sûr, je les collectionnais les Pokémon, j'étais une sorte de "Pokémaniac". C'était une de mes activités préféré, la capture. Enfin le programme là c'était entraînement, Débugant n'avait pas de désavantage par rapport au type mais Corayon non plus. On démarrait sur un pied d'égalité. Mais bon, ce truc n'avait pas l'air offensif et une grande menace malgré le fait qu'il à l'air en colère. Et bien il pourra déchainer sa colère parce que le combat allait commencer !

    « T'es pas content ? Bah tu vas pouvoir te déchainer parce nous on est là pour se battre, prêt Débugant ? »

    Sur ces mots je débuta ma stratégie, j'avais bien vu que utiliser Pied Voltige dès le début était une erreur, si ça loupe, le combat tournait mal voir, était perdu. Je ne connaissais qu'une autre attaque offensive et c'était Bluff, ce n'était pas très efficace mais ces effets était bien puisqu'il consistait à attaquer à en premier et il pouvait appeurer, ensuite il fallait préparer l'attaque Pied Voltige en utilisant Clairvoyance.

    « Débugant, joue l'effet de surprise en utilisant Bluff ! Ensuite utilise Clairvoyance pour préparer ton attaque Pied Voltige ! »


Modération :

- Débugant utilises Bluff suivi de Clairvoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 13:54

Dé shiney :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta, ville des merveilles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rika au pays des merveilles
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Direction Argenta. [FINI]
» Saito a Argenta
» Pierre d'Argenta VS Nina McDowells | EN COURS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: