Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Argenta, ville des merveilles !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptySam 3 Aoû - 10:39



Contre toute attente, c'est Magnéti qui s'élance le premier et donc qui profite de son avantage pour placer un éclair sur Nosférapti, ce qui fait mal. Il profite au passage pour utiliser Sonicboom sur Reptincel. De nôtre côté, Reptincel réplique sur le pokémon acier avec Crocs Feu et Flammèche, ce qui doit calmer ses ardeurs (ha ha). Du côté de Nosférapti, Smogo n'avait toujours pas réagi, la chauve-souris en profita et lança son premier Pyskoud'Boul qui fut un succès, par la suite, il tente un deuxième qui celui-ci échoue. C'est alors que le terrain du côté sbire s'envahit de brouillard, sûrement une action de Smogo. Cela posait un problème, à Spector seulement car la chauve-souris pouvait s'y retrouver grâce aux Ultrasons. C'était la même chose pour Magnéti, enfin je pense, bon bref, n'attendons pas que Magnéti attaque une fois de plus en premier, et continuons le combat.

« Nosférapti, le brouillard n'est pas un problème pour toi, continue avec deux Psykoud'Boul sur Smogo ! »



Modération :

♣ Nosférapti utilise deux Psykoud'Boul sur Smogo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptySam 3 Aoû - 18:39

Spector est le premier à donner ses instructions à Reptincel, et là vous êtes surpris...

_ Reptincel, utilise ton attaque Griffe Acier suivi de Lances-Flammes !


Certainement apprise par CT. Après cet ordre, le Reptincel se lance sur Smogo mais le brouillard fait échouer l'attaque. Cependant, Magneti ne peut éviter l'attaque Lances-Flammes et fini dans un état très critique... Le pokémon acier contre avec deux attaques éclair sur chacun de ses adversaires.

De son côté Smogo tente de charger Nosferapti mais votre pokémon esquive sans problèmes avant de lui envoyer un Psykoud'Boul très efficace. La deuxième charge de Smogo sur Reptincel est la bonne, et votre chauve-souris vient en secours pour un second Pyskoud'Boul.

Situation

Nosferapti : Forme correcte.
Reptincel : Forme bonne à correcte.

Smogo : Forme moyenne à faible.
Magneti : Forme faible à critique.

Terrain : Brouillard côté sbire

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 12:24



Après que j'ai donné mes ordres à Nosférapti, Spector fis de même avec son Reptincel.

_ Reptincel, utilise ton attaque Griffe Acier suivi de Lances-Flammes !

Lance-Flammes ? Ouah, il y allait pas de main morte, ça devait être une attaque apprise par CT, Spector devait être un dresseur depuis longtemps, bien mieux expérimenté que moi. Après ça, son lézard de feu se lance à l'aveuglette dans le brouillard, on comprend qu'il loupe sa Griffe Acier contre Smogo mais lorsqu'on voit le puissant jet de flamme qui est aussi grand que le brouillard lui même, on est sûr que Magnéti à été touché. Il devait être bien faible maintenant... Pas K.O. car il contre attaque avec une attaque éclair sur chacun de nos Pokémon, Nosférapti prenant le double des dégâts... Enfin la chauve-souris s'élance à son tour dans le brouillard, je voyais de temps en temps mon Pokémon, je crois qu'il s'est prit aucun dégâts et que son Psykoud'Boul à marché. Puis d'un seul coup Smogo s'élance hors du brouillard et fonce droit sur Reptincel. Le coup allait touché si Nosférapti n'était pas intervenu. Bon, les Pokémon du sbire devait être bien faible, il fallait en finir, je n'avais pas vraiment le temps d'établir une belle stratégie face à un adversaire comme ça, de plus, pendant qu'on combattait, peut être que ses compagnons chargeaient un camion des Pokémon de leur victimes pour leur patron...

« Nosférapti, finis-en avec Smogo, deux Psykoud'Boul si nécessaire ! »


Modération :

♣ Nosférapti utilise deux fois... Psykoud'Boul ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 18:34

La fin du combat n'est qu'une formalité, le sbire est rapidement mis hors d'état de nuire, comme ses deux pokémons. Reptincel ayant assommé le sbire après en avoir fini avec Magneti... Votre Nosferapti fini également le combat sans prendre davantage de dégâts.

Une fois le sbire ligoté, et bâillonné, Spector vous laisse passer devant. Vous êtes au RDC, au niveau de l'entrée, c'est à dire la pièce face au couloir amenant vers l'escalier et collant la pièce de sûreté... Là ou le dernier sbire doit y être, car vous remarquez qu'un des sbires dort... et qu'il dormira encore longtemps après la seringue que vient de lui administrer discrètement Spector.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyDim 4 Aoû - 21:40



Le combat s'était finalisé sur un échec du sbire qui avant même avoir eu le temps de ramener ses Pokémon était tombé assomer par Reptincel. Maintenant ligoté, cela en faisait un en moins, il en restait toujours deux. Alors nous nous avançons discrètement vers l'intérieur du bâtiment, et la, miracle ! Un des sbire dormait tranquillement, Spector s'avança, aussi agile qu'un chat sans faire le moindre bruit puis enfonça une seringue dans le bras. A mon avis, celui là allait pas se réveiller de si tôt... Maintenant il n'en restait plus qu'un, qui devait être à nôtre destination, la pièce de sûreté, pièce qui se situait en face de nous. Je regardai les sbires endormis, et je me souvint que un donnait les ordres, et il ne faisait pas partit des éliminés. Il devait être plus haut dans la hiérarchie de cette bande, donc plus puissant. Je faisais part de ma déduction à Spector en veillant à ne pas parler trop fort, car je ne pense pas que je pourrai l'aider à vaincre ce sbire avec un simple Nosférapti.

« Je crois que le sbire qui est dans la pièce de sûreté, et très puissant, il donnait des ordres aux deux autres que nous avons éliminés, il doit être bien placé dans la hiérarchie... Je ne pense pas être utile avec un simple Nosférapti blessé. »

Il nous fallait un plan, et un détective comme lui en avait sûrement un...


Modération :

♣ Je tente d'établir un plan avec Spector.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 20:51

Après une longue réflexion, Spector ne voit qu'une solution. Affronter le dernier sbire. Vous avancez dans la bâtisse, passez les portes en compagnie du vieil inspecteur puis arrivez devant la porte de la fameuse pièce de sûreté...

Spector enfonce la porte, le sbire se retourne, peu surpris.

_ Je savais que t'allais revenir sale môme... C'est tes pokémons que tu veux récupérer ? En plus de sauver le pokémon volé à la pension ? Hein ? Viens les chercher... Allez je te fais une fleur et je te file un de tes pokémons pour paraitre loyal...


Et sans vous attendre, Ace Joker envoie ses 4 pokémons... Et Spector ses deux pokémons. Vous possédez Nosferapti... Mais que contient l'autre ball ?

Pokémons d'Ace Joker


Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 111Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 053Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 024Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 185

Pokémons de Spector

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 005Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 064

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 21:21

Combat final.


Après que un long moment d'inquiétude de se faire repérer pendant que Spector réfléchissait, son choix était simple. Si ce sbire était notre dernière étape, il fallait l'affronter. Je voulu protester, mais il s'était déjà avancer vers la porte. Après tout c'est lui le vétéran de police, mais je n'avais qu'un Nosférapti pour combattre... Cela allait être dur, oh oui. Je me plaçai derrière l'inspecteur, et il ouvrit la porte. Le brigand à l'intérieur se leva d'un mouvement brusque, légèrement surpris, mais ses airs hautains revinrent très vite.

_ Je savais que t'allais revenir sale môme... C'est tes pokémons que tu veux récupérer ? En plus de sauver le pokémon volé à la pension ? Hein ? Viens les chercher... Allez je te fais une fleur et je te file un de tes pokémons pour paraitre loyal...

Pour un criminel, il déduisait bien... C'est la phrase à l'instant même que j'avais voulu lui sortir, mais je me contenta d'attraper la Pokéball offerte. Ouah, un criminel pouvait se montrer "loyal" ? Enfin bref, je détestait ce mec, tant d'insultes qui me venait à l'esprit, mais cela ne servirait à rien, nous allions juste combattre. Mais en voyant les Pokémon du spire, un petit "gloup" s'échappa de ma gorge. Quatre Pokémon, tous aussi puissants les uns que les autres, des seconds stades, en pleine forme. J'allais parraitre ridicule avec mon simple Nosférapti, et ce Pokémon mystérieux. Spector lui, était un peu plus digne, même si à cause du match précédent, nous partions avec un désavantage. Bon, je fis un tour rapide avec mon Pokédex de tout les Pokémon présents, pour récolter le maximum d'infos, il y en avait tellement... Mais ce que j'avais retenu, était que Arbok était de type Poison, et que Kadabra avait l'avantage sr lui, ainsi que Nosférapti avec son Psykoud'Boul.

Sur ce je jetai mes deux Pokéball à terre, un halo de lumière blanc s'échappait de chacune d'elle, mais quelle forme allait prendre la boule d'acier offerte ?



Modération :

♣ Quand Nosférapti apparait, il use de deux Psykoud'Boul sur Arbok si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 21:54

La lueur blanche de votre pokéball jaillit... Et c'est Cizayox ! De son côté, Spector n'a pas perdu de temps, de même qu'Ace. Alors que votre chauve-souris s'élance sur le cobra, ce dernier esquive la première attaque, prend la deuxième mais plonge sous terre... Reptincel, lui use d'un lance-flammes sur le Simularbre qui n'est que peu efficace sur sa peau dure. Voyant que cela ne fonctionne pas, Reptincel utilise un nouveau Lance-Flammes, sur Persian cette fois-ci.

De son côté, le chat et le Rhinocone vise le Kadabra. Le pokémon psy parvient à esquiver les deux premières attaques des pokémons mais pas les suivantes... Ce dernier se ressource avec soin... Puis lance Psyko sur Rhinocorne ! Encore une CT certainement. De son côté, Simularbre vise Nosferapti avec un Jet-Pierres...

Situation

Cizayox : Forme parfaite
Nosferapti : Forme moyenne à faible
Reptincel : Forme bonne à correcte
Kadabra: Forme bonne

Rhinocorne : Forme très bonne
Arbok : Forme très bonne, tunnel (1/2)
Persian : Forme très bonne
Simularbre : Forme très bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 22:32



La lumière blanche avait prit forme, c'était Cizayox. Désolé, mais tu as choisis la mauvaise Pokéball... J'étais soulagé, non que j'ai un manque de confiance envers les autres, mais face à une équipe pareille... Alors que j'avais lancé mes Pokémon, l'action commençait. De mon côté, Cizayox un peu perdu par les événements, n'attaque pas ce tour-ci. Nosférapti, lui, use de deux Psykoud'Boul sur Arbok. Le premier échouant, il se rattrape sur le deuxième. Les seuls dégâts que Nosférapti c'est prit, ont eut leurs effets... Un Jet-Pierre de la part de Simularbre. Nosférapti fatiguait, je le voyais. Maintenant, du côté de Spector, s'était plus rempli. Son Reptincel avait commencé avec Lance-Flamme sur Simularbre, qui était un trompe l'oeil comme son nom l'indique car c'est du type Roche, est donc le feu est inefficace contrairement à ce qu'on pourrait penser face à un arbre. Il rattrape vite son erreur en redirigeant ses jets de flammes vers la panthère, Persian. Le Pokémon ayant le plus prit, était Kadara. Le Rhinocorne suivit de Persian s'était tout deux jetés sur le pauvre... Il arrve miraculeusement à esquiver les premières attaques, mais les deuxièmes sont fatales... C'est là que Spector à la bonne idée d'user de Soin. Et Psyko contre le gros rhinocéros. Bon. De notre côté, tout le monde était assez affaibli sauf Cizayox qui était en pleine forme. Il représentait nos espoirs. Je remarquai que le serpent avait disparu, sous terre. Tunnel. Dangereux pour Cizayox... Ou encore Reptincel. Il fallait vite établir une stratégie, le malfrat ne nous ferait pas d'autres cadeaux et n'attendrait pas patiemment son tour. Vu la grimace qu'il avait fait en voyant Cizayox, il regrettait son premier présent.

« Cizayox, démarre avec Pisto-Poing contre Simularbre, et Tranche-Nuit sur Persian. Veille aussi à Arbok qui est sous terre... Nosférapti, Onde-Folie sur Rhinoféros, s'il est confus, c'est bien lui qui ferait le plus de dégâts. Psykoud'Boul sur Arbok lorsqu'il est sortit de terre ! »



Modération :

♣ Cizayox : Pisto-Poing sur Simularbre puis Tranche-Nuit sur Persian.
♣ Nosférapti : Onde Folie sur Rhinocorne et Psykoud'Boul sur Arbok lorsqu'il est remonté.
♣ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyLun 5 Aoû - 22:46

Le sbire auquel vous faites face ne semble pas être un simple sbire.. Il maitrise parfaitement ses pokémons. C'est le moment que choisi Arbok pour sortir de son trou et frapper Reptincel : ça fait extrêmement mal... Spector semble être dépassé mais ne perd pas le nord. Il profite qu'Arbok soit de retour pour lui balancer deux Psykos avec Kadabra.

Kadabra, justement, se prend un écrasement et un Koud'Corne de la part de Rhinocrne. De son côté, Arbok contre-attaque avec une morsure sur Kadabra : très efficace. Mais le cobra ne voit pas venir votre Nosferapti qui le frappe par dérrière. Simularbre vient à la rescousse et utilise Jet-pierres une nouvelle fois.

Persian et Cizayox se font face, le chat utilise Morsure mais se pète les dents sur l'acier... avant de se prendre une tranche-nuit. Puis le pokémon acier passe à Rhinocorne avec un Pisto-poing sur Simularbre !

Situation

Cizayox : Forme parfaite à très bonne
Nosferapti : Forme critique à K.O
Reptincel : Forme moyenne
Kadabra: Forme moyenne

Rhinocorne : Forme très bonne
Arbok : Forme faible
Persian : Forme bonne
Simularbre : Forme bonne à correcte

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 10:33



C'est Arbok qui en premier sort de son trou pour frapper... Reptincel. Il connaissait les faiblesses des Pokémon, cette cible n'était pas dût à un pur hasard. Mais comme Arbok est maintenant à découvert, Kadabra use d'une puissante attaque, Psyko. Elle doit faire très mal au pauvre serpent... Et hop ! Deuxième service ! Arbok n'allait pas nous nuire très longtemps... Il était très faible maintenant... Rhinoconre à choisit sa cible, Kadabra, il commence avec Ecrasement, puis fini avec un bon Koud'Korne. Arbok, toujours debout, contre attaque avec Morsure sur le Pokémon Psy. Mais occupé à rager sur Kadabra, Nosférapti saisit sa chance et use d'un Psykoud'Boul. Cela doit faire mal, mais il tenait toujours debout, quelle ténacité... C'est là que l'arbre rentre en scène avec un Jet-Pierre qui affaiblit bien le chauve-souris, elle avait eut du mal à se relever après cette attaque, et à présent vacillait dans les airs. Une seule attaque, peu importe laquelle, en finirait avec lui... Il restait deux Pokémon qui n'avait pas agit, et ils étaient face à face. Persian use de Morsure, ce qui est un peu suicidaire contre une peau de métal, et Cizayox lui fait comprendre, en l'envoyant voir ailleurs avec Tranche-Nuit, il profite de ça, pour placer son Pisto-Poing sur l'arbre qui subit le double des dégâts. Bon, nos rangs, à part Cizayox, était plutôt faible. Nosférapti qui si se prenait la moindre attaque tombait K.O. et Reptincel et Kadabra, qui commençait à fatiguer. Du côté du sbire, il n'y avait seulement Arbok qui était faible... Il fallait en terminer, et vite. Cizayox se chargerait de Simularbre, ce qui pourrait lui empêcher d'user un Jet-Pierre sur Nosférapti avant qu'il utilise Psykoud'Boul sur le serpent pour l'achever.

« Cizayox, deux Pisto-Poing sur Simularbre, empêche le d'attaquer Nosférapti avant qu'il utilise ses deux Psykoud'Boul sur Arbok ! »





Modération :

♣ Cizayox utilise deux Pisto-Poing sur Simularbre.
♣ Nosférapti utilise deux Psykoud'Boul sur Arbok, si un suffit, il tente d'utiliser Onde-Folie sur Rhinocorne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyMer 7 Aoû - 13:16

L'insecte d'acier est le premier à partir bûcher (bûcher -> arbre -> simularbre : elle est bonne ahah) Simularbre avec ses deux pistos-poings particulièrement efficaces... Ensuite, Persian utilise une attaque morsure sur Kadabra puis sur Reptincel. Kadabra ce restaure avec soin une nouvelle fois, avant d'utiliser une Rafale psy sur Arbok... Il est K.O !

De son côté, le Simularbre utilise deux Jet-Pierres sur Reptincel puis Rhinocorne vient finir le travail en le chargeant... On passe à du 3vs3. Rhinocorne, pour continuer, tente d'écraser votre chauve-souris, cette dernière esquive et utilise Onde folie... Qui fonctionne !

Situation

Cizayox : Forme parfaite à très bonne
Nosferapti : Forme critique à K.O
Reptincel : K.O
Kadabra: Forme critique

Rhinocorne : Forme très bonne, confus
Arbok : K.O
Persian : Forme bonne
Simularbre : Forme faible

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 9:46



Et Cizayox commence avec ses deux pisto-poing sur l'arbre, très efficace d'autant plus qu'aucun ne loupe. C'est la panthère, qui est ensuite la deuxième plus rapide, le sbire avait compris qu'il avait l'avantage sur Kadabra avec la Morsure de son Persian. Sa deuxième elle, ira vers Reptincel. Et ce n'est pas Nosférapti qui,met K.O le serpent, mais Kadabra avec un Rafale Psy. Nous étions 4 contre 3 mais pour combien de temps ? La réponse me vint à l'instant, le sbire avait décidé d'éliminer Reptincel, c'est donc son Simularbre et son Rhinocorne qui se jette sur le pauvre, qui ne peut esquiver aucune des attaques et donc tombe K.O. Par la suite, le rhinocéros tente d'en finir avec Nosférapti, sans succès car la chauve-souris esquive habilement avant de lancer son Onde-Folie, qui marche ! Sa grosse bestiole était maintenant en pleine folie, je lui avais enlevé d'un précieux élément. Bon, cette série d'action avait été fatale des deux côtés. Mais rien n'était perdu. Même si nous avions un léger désavantage avec Nosférapti au bord du K.O. Son arbre n'en restait pas moins faible. Il fallait donc l'achever avec Pisto-Poing. Pour les actions de Nosférapti... Pourquoi pas s'attaquer à Persian qui lui, était toujours en bonne forme. Je me demandais si Spector avait d'autres Pokémon en réserve, si oui, nous étions sauvé, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Il les auraient tous envoyés pour en finir au plus vite car ce n'était pas un match amical...

_ Nosférapti, utilise Psykoud'Boul deux fois sur Persian ! Toi Cizayox finis-en avec Simularbre, deux Pisto-Poing, si un seul suffit, le deuxième est pour Rhinocorne !





Modération :

-Nosférapti utilise deux Psykoud'Boul sur Persian.
- Cizayox utilise deux Pisto-Poing sur Simularbre, si un suffit, le deuxième est pour Rhinocorne.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 10:30

Dé shiney ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 10:30

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû - 20:20

Nosferapti et Cizayox sont les derniers sur le terrain dans votre équipe. Spector compte sur vous. En effet, le Persian en a rapidement fini avec Kadabra grâce à Morsure. Cizayox attaque ensuite le Simularbre, qui tombe également de son côté... Nosferapti à le temps de placer un Psykoud'Boul sur le chat, avant de se prendre une attaque Morsure puis une Charge de Rhinocorne, dans le mur... On passe en 2 contre 1. Il va falloir jouer malin.

Situation

Cizayox : Forme parfaite à très bonne
Nosferapti : K.O
Reptincel : K.O
Kadabra: K.O

Rhinocorne : Forme bonne, confus
Arbok : K.O
Persian : Forme correcte
Simularbre : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyVen 9 Aoû - 13:02



Cizayox commence et part tel une fusée sur l'arbre. Les deux Pisto-Poing furent nécessaire pour l'achever. Nous prenions l'avantage ! Je m'étais réjouis beaucoup trop vite, Persian c'était jeté sur Kadabra et l'avait achever d'une Morsure... De plus Rhinocorne en avait à présent à Nosférapti qui malgré ses efforts, tombe tout comme Kadabra. Le seul survivant était donc Cizayox... En deux contre un, c'était faisable. Cizayox était très puissant, le seul qui comportait une menace était Rhinocorne, il avait aussi l'avantage du type. Je devais donc agir vite, et me débarasser de lui. Agir vite, c'était la principale fonction de Pisto-Poing, type Acier qui donc ferait très mal à Rhinocorne. Persian pour le moment ne représentait pas une grande menace pour l'instant. Il pouvait venir se casser les dents contre la peau de métal rouge flamboyante de Cizayox... Le combat allait être tout de même être rude, le sbire dans face - dont je devrais ne plus l'appeler ainsi car il debait au moins être le bras droit de l'organisation - avait sûrement deviné que je m'en prendrai à son rhinocéros...

_ Cizayox, agit vite avec deux Pisto-Poing sur Rhinocorne.

J'oubliais tout de même qu'il était confus. Cela me donnait encore un avantage !





Modération :

- Cizayox utilise deux fois Pisto-Poing sur Rhinocorne
- Merci :D que d'action dans cette mission *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptySam 10 Aoû - 23:08

Cizayox va devoir s'armer de courage, et c'est le premier à s'élancer pour aller infliger de sérieux dégâts à Rhinoconre avec ses deux pistopoings. Dans votre malheur, vous avez la chance que votre pokémon soit tu type acier, limitant les dégâts des attaques de Persian. Dans sa confusion, Rhinocorne se fait mal, mais cela le réveille ! Il utilise une attaque Boule-roc sur votre insecte. Persian frappe une nouvelle fois, peu efficace.

Situation

Cizayox : Forme bonne
Nosferapti : K.O
Reptincel : K.O
Kadabra: K.O

Rhinocorne : Forme moyenne à faible, boule roc (1/3)
Arbok : K.O
Persian : Forme correcte
Simularbre : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû - 10:53



Le combat était rude, oui. Cizayox était partit à toute puissance pour frapper Rhinocorne de ses Pisto-Poing. Cela ne suffit pas à l'achever mais à l'affaiblir fortement. Deux nouvelles attaques devrait suffir, mais il ne fallait pas oublier Persian... Mouais en faite ça pouvait attendre car il se jetait sur Cizayox sans faire de grands dégâts, il se cassait les dents plus qu'autre chose. Rhinocorne lui se cognait, cependant ce dernier choc avait suffit pour le sortir de son état de confusion. Il réussi donc à caler une attaque,Boule de Roc. Oui je devais le finir car si mes souvenirs sont bons, cette attaque devient de plus en plus forte. Comme Pisto-Poing attaquait en premier, si j'en plaçais deux, il n'aurait pas le temps d'attaquer et tomberai K.O. Je lançai un regard à Spector qui juste là était resté silencieux. Il observais les Pokémon du criminel. Peut être estimait-il mes chances de victoire... Moi je ne pensais pas à la défaite, j'étais trop absorbé par ce combat.

_ Cizayox, utilise deux Pisto-Poing avant qu'il ne puisse continuer ses Boule de Roc.



Modération :

- Cizayox utilise deux fois Pisto-Poing sur Rhinocorne.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyLun 12 Aoû - 18:29

Encore une fois, Cizayox est le plus rapide... Et ses pisto-poings sont diablement efficaces sur le pokémon roche ! Ils le mettent K.O sans scrupules. Le chat, toujours aussi inefficace semble prendre peur... Comme le sbire qui vous fait face. Ce dernier rappelle ses pokémons et lance un boule fumée au sol... Lorsque la fumée se dissipe, il n'y a plus que Spector et vous.

Spector se tourne vers vous et vous adresse la parole.

_ Tu as bien combattu petit, si nous avons réussi c'est grâce à toi. Tiens, pour te remercier, je te file un peu d'argent... Je vais aller voir la police pour clôturer l'enquête et demander le rapatriement des pokémons de la pension. Encore merci jeune dresseur !

En allant récupérer vos affaires, vous tombez sur un objet luisant jaune... Une pierre foudre semble t-il.

Fin mission. Bilan mission : +700 p$, + Pierre foudre pour la dureté et l'âpreté de cette mission.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyMar 13 Aoû - 0:06

La fin d'un long périple.


Cizayox s'élance, et de ses deux Pisto-Poing met chaos le Rhinocorne, il se retourne don vers Persian pour tenter d'esquiver ses attaques, mais la panthère ne bouge pas comme pétrifiée. Son dresseur aussi n'a aucune réaction, ils sembleraient que... Ils panniquent ? Oui ! Sur le coup tout se passe trop vite. Le sbire ramène son Pokémon, une fumée grise envahit la pièce ainsi que mes poumons, je tousse, j'entends Spector faire de même. Puis le brouillard se dissipe, je comprends que lorsque que notre visibilité sera revenue, le malfrat ne sera plus là. Exactemment. Spector semblait l'avoir deviner car il ne décocha aucune expression au visage. Enfin après un long moment de silence, Spector le brisa en se tournant vers moi.

_ Tu as bien combattu petit, si nous avons réussi c'est grâce à toi. Tiens, pour te remercier, je te file un peu d'argent... Je vais aller voir la police pour clôturer l'enquête et demander le rapatriement des pokémons de la pension. Encore merci à toi jeune dresseur !

Je voulu le contredire, répliquer que le plus dangeureux s'était echappé, mais je n'en avait pas l'esprit, je murmurai simplement un "merci à vous" avant de me diriger vers mes Pokéballs. Elle furent simples à trouver comme elle étaient séparés des autres, cependant elle étaient à côté d'un étrange objet. Une pierre luisante avec un éclair à l'intérieur... Serais-ce une poerre foudre ? Un des objets évolutifs qui devaient être acquis pour faire évoluer certains Pokémon comme Pikachu ? Quelle chance ! Bon, j'examinerai plus tard, j'étais extrèmement fatigué, un passage au centre s'imposait, pour que nous nous y reposions tous.

(...)

Et ce fut après avoir déposé mes Pokémon, que je gagai une chambre pour y trouver le sommeil, la conscience tranquille...



Modération :

- Bilan final du RP ( enfin xD ) et encore merci à Thélos et John pour ces deux missions juste... *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 EmptyMer 14 Aoû - 12:51

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 9, +900 p$
Pokémon dresseur vaincus: 12, +2400 p$
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : +1400 p$ (2 rangs C)

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : +4700 p$ +Pierre foudre


Objets perdus : -6 pokéballs
Objets gagnés : + Pierre foudre

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta, ville des merveilles !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rika au pays des merveilles
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Direction Argenta. [FINI]
» Saito a Argenta
» Pierre d'Argenta VS Nina McDowells | EN COURS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: