Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Argenta, ville des merveilles !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 16:27

Vous êtes dans le noir, il fait froid, vous avez peur et voilà que vous entendez des bruits stridents sortir de nul part. Des Nosferaptis ! Préparez vous, ils ne sont pas là pour rigoler.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 041Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 041

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 16:49

Premier Combat avec Sabelette !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 041___zubat_by_petah55-d51z7kn



Le bruit était en faite deux Nosferapti, voulant en découdre. YES ! Je voulais ce Pokémon ! Bien qu'il est peu de puissance, Nostenfer en jette niveau force. Poison et vol à la fois, idéal pour empoisonner et faire de monstrueux dégâts avec les attaques de type Vol. De plus, il pouvait être un moyen de transport via les airs. Il m'allait être plus qu'utile, mais, il fallait passer par ses pré évolutions soit Nosférapti et Nosferalto. En attendant, c'était encore du type Poison, et de plus Vol. Donc mon Pied Voltige une fois de plus ne pouvait être utiliser. Mais Sabelette lui pouvait exécuter son attaque de reproduction soit... C'est quoi au faite ? Pokédex ! La voix métallique m'annonça que mon petit Sabelette connaissait Tranche-Nuit, comme Cizayox. Parfait, c'était une attaque puissante et qui avait une efficacité normale envers un Pokémon comme Nosférapti, d'ailleurs, quelques renseignements sur l'animal ne serai pas de refus.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 041
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 11Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 17

Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.

Ces informations ne changeait rien à la stratégie que j'avais programmé, Bluff puis Charge du côté de Débugant, et Sabelette ferait deux Tranche-Nuit, ou non, mieux, baisserait la précision du Nosférapti avec Jet de Sable puis Tranche-Nuit. Il était temps de démarrer le premier combat de Sabelette !

« Bah, ce n'est pas de gros ennemis, t'inquiète pas Sabelette ! Utilise Jet de Sable puis Tranche-Nuit sur celui que tu veux, toi Débugant, après que Sabelette est choisit sa cible, Bluff sur le restant puis Charge ! »



Modération :

-Sabelette utilise Jet de Sable puis Tranche-Nuit, il combat le Nosférapti que nous allons appeler numéro 1 *-*
-Débugant utilise Bluff puis Charge sur le Nosférapti n°2.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:32


Rapide comme.. une belette, Sabelette envoie du sable dans la figure du Nosférapti sans yeux, qui ne peut plus attaquer. Votre nouveau compagnon en profite pour le griffer méchamment. Débugant utilise son attaque Bluff, qui flanque la trouille à la deuxième chauve-souris, qui se fait charger. Pas mal !

Situation :


Sabelette : Forme Parfaite.
Débugant : Forme Parfaite.

Nosférapti 1 : Forme Très Bonne à Bonne, pres -1.
Nosférapti 2 : Forme Bonne, trouillard.

Svet'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:47

TITRESabelette, bête de combat ?

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



La série d'action avait été plus que bénéfique pour moi, Sabelette avait commencé, il avait réussi son Jet de Sable avec brio ainsi que son Tranche-Nuit. Débugant avait fait encore mieux, son Bluff, le seul du combat, avait flanqué une de ces trouilles au Nosférapti qu'il n'a pas attaqué par la suite comme son compagnon, la Charge lui empêcha même une seconde attaque. Le Nosférapti qu'affrontai Débugant, tremblai... Et beh, pas très courrageux, c'est pas lui que je capturais, de plus il était plus affaiblit que le second. Maintenant avec Débugant je ne pouvais faire qu'une attaque, Charge. C'était dommage de faire trop de fois la même attaque, ne pas créer de stratégie mais le nombre d'attaques de Débugant s'élevait au nombre de 5 en comptant l'attaque de reproduction. Il n'en apprenait d'autres seulement en évoluant, vous comprenez donc pourquoi je fais cet entraînement intensif. Les Nosférapti reprenait leurs epsrits, car oui, sur le coup, bien que maintenant ils sont en bonne formes, sur le coup il avaient prit cher. Mes combattants à moi pétaient le feu ! Aucune petite griffure, rien, intact, ce combat était nettement en ma faveur. Je devais continuer sur la même lancée, bon, ces bestioles n'allait pas attendre que je fasse tranquillement ma stratégie pour leurs flanquer une rouste comme la précédente. Débugant, c'était fait, Sabelette pouvait tenter un truc intéressant, empoisonné l'ennemi, peut être que lorsqu'il s'élancerait dans une attaque, le Nosférapti sera freiné par le poison. Ensuite, même si le premier Dard-Venin ne marche pas, un Tranche-Nuit pour assurer un maximum de dégâts, bon, il était temps de faire passer les ordres.

« Débugant, je pense que tu connais la suite du combat, Charge deux fois, toi Sabelette, tente d'empoisonné l'ennemi en utilisant Dard-Venin suivi d'un bon Tranche-Nuit, continue comme ça, on dirait que tu as combattu toute ta vie ! »


Modération :

-Débugant utilise deux fois Charge.
-Sabelette utilise Dard-Venin dans l'spoir d'empoisonner l'ennemi puis Tranche-Nuit
-Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:33


Débugant est donc le premier à attaquer mais il charge dans le vide la première fois. Nosferapti 1 vient ensuite le rendre confus avec son attaque Ultrason. Et la deuxième charge de ce dernier se fait dans un arbre. Nosferapti 1 en profite pour aller mordre votre combattant mais il se loupe et mord la poussière (ahah). Du côté de Sabelette, le Dard-venin ne fonctionne pas. Vous n'espéreriez pas empoisonner un pokémon de type poison aussi facilement, si ? Derrière, le tranche-nuit fait très mal (coup critique) au Nosferapti 2. Ce dernier vous gratifie d'un Vampirisme.

Situation :


Débugant : Forme bonne, confus.
Sabelette : Forme très bonne à bonne.

Nosferapti 1 : Forme très bonne à bonne, préc. -1.
Nosferapti 2 : Forme correcte.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 22:05

Ultrason ou l'attaque ULTRA chiante.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



Les choses tournait mal d'un côté, celui de Débugant, la première charge finie dans le vide est donc il se retrouve avec Nosférapti das son dos qui éxécute l'attaque... Ultrason. Moi même je me bouche les oreilles mais Débugant n'a pas le temps et donc, bah voyez vous même les effets. Exécute sa deuxième charge, et touche... un arbre. Il se fait des propres dégâts. La suite se déroule un peu mieux, le Noférapti se dirige vers Débugant les crocs ouverts mais malgré le fait qu'il ne soit pas confus, se rétame par terre, et ses crocs se plante dans de la poussière. Je pouffai de rire mais concentra mon attention sur le combat que menait Sabelette. Le Dard-Venin touche mais ne fait quasiment aucun dégâts au Pokémon poison et en plus ne l'empoisonne pas. Cependant le Tranche-Nuit et un magnifique coup critique qui fait bien mal à la chauve-souris. Cependant le Nosférapti est bien décidé à récupérer son énergie avec Vampirisme.  Bon, ce n'est pas très puissant donc ne fait pas beaucoup de dégâts. Que faire maintenant, continuer les Charge avec Débugant mais que faire avec Sabelette ? Continuer de faire peu de dégâts avec Dard-Venin et vouloir l'empoisonné malgré le type qui le rendait plus résistant ? Ou bien faire des Tranche-Nuit ? Hum... La deuxième option était la meilleure.

« Débugant, tu m'entends au moins ? Continues tes Charges sur le Nosférapti... Bon, Sabelette toi utilise deux fois Tranche-Nuit sur le Nosférapti que tu combats. »

J'avais carrément oublié la confusion, si je me souviens bien cela peut partir au bout d'un moment ou instantanément. J'espère que cela ne durera pas trop longtemps, car si ça continues il se fera mal tout seul...


Modération :

-Débugant tente deux Charges malgré la confusion.
-Sablette utilise deux fois Tranche-Nuit.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 4:49




Commençons par notre chère belette, cela risque d'être amusant. Nosferapti lui fonce droit dessus pour tenter de le percuter de le mordre au passage mais Sabelette plonge dans le sol. Il en ressort et... fier d'avoir esquivé, il se tourne vers vous et se met à sautiller sur place en poussant des cris joyeux et en agitant ses pattes. Vous tentez de le prévenir mais trop tard, Nosferapti surgit derrière lui et le percute sans ménagement, heureusement, votre belette à e réflexe de répliquer à coup de griffes pourpres ( Tranche-Nuit quoi è.é ).

Du côté de Debugant, c'est un vrai fiasco. Nan j'déconne. En fait, ça fonctionne plutôt bien, Nosferapti se prend une attaque Charge et il se ramasse lamentablement avant de tenter de se redresser, votre combattant re-tente une charge mais il percute un arbuste, mort de rire, Nosferapti en oublie d'attaquer.

Situation :

Debugant : Forme correcte, confus.
Sabelette : Forme bonne à correct.

Nosferapti 1 : Forme correcte, préc. -1.
Nosferapt 2: Forme moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 10:02

Sabelette ou l'esquiveur... Incroyable ! Non ça se dit esquiveur ?

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



La situation s'améliorait un peu, en effet, du côté de Sabelette, le Nosférapti a tenté une attaque Morsure qui a été magnifiquement esquivé par la belette, il a plongé dans le sol à une vitesse incoroyable et en ressort, indemne. Mais lorsqu'il ressortit, il n'attaqua pas. Non il commença à sautiller sur place pour montrer sa joie, me faisait de grands signes mais moi je tentait de le prévenir que Nosférapti, fonçait droit sur lui... Il se fait percuter mais avec un réflexe incoryable, aarive à caser une attaque Tranche-Nuit. Bon c'était plutôt pas mal mais si il me faisait ça en match d'arène... Débugant lui, malgré la confusion, arrive à exécuter sa première Charge, le Noférapti topbe, tente de se relever, mais Débugant avait commencé à charger... Vers un buisson. Bah oui quoi il est toujours confus, le Nosférapti mort de rire, enfin quand je dit rire, c'est des petits couinement en agitant ses ailes. Il en oublie d'attaquer. Pas très fute fute. Bon, on s'en sortait pas trop mal, le meilleur en forme du terrain était sans nul doute Sabelette. Non on ne peut pas parler de chance du Débugant... Ha ha. Car son esquive était digne des plus grands combattants. Je devais le féliciter pour ne pas trop le vexer même si après... Enfin, je pense qu'il a retenu la leçon, bon, mes tactiques n'allait changer en rien. Je devais vite leurs repréciser ça.

<< Super ton esquive Sabelette ! Bon, continue avec les Tranche-Nuit tout comme toi Débugant. Comme il était dans les buissons, je haussai la voix. Débugant ! Tu dois sortir de là et utiliser deux fois Charge ! Compris ? >>

Le compris le semblait essentiel, mais quand cette maudite confusion allait s'arrêter ?! Au moins, l'autre Nosférapti ne songeai pas à l'utiliser car il aurait put quand Sabelette mon montrait sa joie...



Modération :

-Sabelette utilise deux fois Tranche-Nuit
-Débugant tente deux charges
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 10:39

Cette fois-ci votre Sabelette est plus vigilant, et lorsque le Nosferapti 1 l'attaque, ce dernier se prend 2 coups de Tranche-nuits, dont 1 critique. Pour seule réponse, le Nosferapti vous mord. Et se basse une dent, en passant.

Débugant après avoir cogné l'arbre, a remis ses idées en place et ne semble plus être gêné par la confusion. Ce dernier utilise donc sa première charge sur le second Nosferapti, toujours mort de rire. Mais avec un étonnant réflexe, Nosferapti esquive l'attaque et utilise Vampirisme sur Débugant. La deuxième charge fait mouche, par contre.

Situation

Débugant : Forme correcte à moyenne.
Sabelette : Forme correcte à moyenne.

Nosferapti 1 : Forme faible à critique, préc. -1.
Nosferapti 2 : Forme moyenne à faible.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 11:05

Finissons-en !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



Sabelette était maintenant concentré, il fermait a moitié les yeux et lorsquenle Nosférapti char sur la belette, elle réplique, sans même lui laisser le temps de le toucher, avec deux bons Tranche-Nuit dont un, qui semblait très critique. Le Nosférapti qui n'avait pas put placer sa première attaque, se rattrapa en faisant une petite Morsure. Du côté de Débugant, tout s'arrange ! Il n'est plus confus grâce au coup dans le buisson, il semble avoir repris ses esprits en se cognant... Était-ce le seul moyen de guérir la confusion ? Je ne pouvais pas en déduire puisque je ne l'ai vu qu'une fois. Bah, le mieux est que cela ne se reproduise pas. Débugant, voyant le Nosférapti rire, se jette sur lui, et lui aussi avait de bons réflexes puisqu'il esquive à la dernière seconde. Et même, se permet de m'attaquer d'un Vampirisme. Débugant réussit sa deuxième Charge par contre. Bon, mes combattants à moi était plutôt en bonne forme. Certes fatigué mais du côté des Nosférapti, il y avait la faitgue, et beaucoup de coups. Surtout l'adversaire de Sabelette qui était dans une forme critique. Celui de Débugant était un peu mieux. Mais bon, faible je dirai. Cela m'embarassait, que Sabelette se débrouille mieux que Débugant alors qu ec'est son premier combat, est-ce-qu'il allait encore être vexé ? J'espère pas. Car c'est vrai que avec lui, nous nous entrainons depuis un moment, et il y a une petite amélioration mais là un débutant lui arrive à la cheville, même, le dépasse un peu. Enfin, il fallait finir ce combat pour aller se reposer car la fatigue me guète, plusieurs bâillements s'échappait de ma mâchoire sans que j'en sois prévenu.

« Bon, finis-on en et allons nous reposer ! Débugant, deux Charge parfaitement réussi devrait en finir, tout comme toi Sabelette avec tes Tranche-Nuit. »


Modération :

-Débugant utilise deux fois Charge.
-Sabelette utilise deux fois Tranche-Nuit.
-Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 18:44

Il vous faudra peut-être songer à changer de tactique à l'avenir... Face à des pokémons entrainés, cela pourrait s'avérer difficile. En attendant, Débugant réussit aisément ses deux charges, et Sabelette ne loupe pas non plus ses tranches nuits, et tout cela suffit à mettre K.O les deux chauves souris.

Situation :

Débugant : Forme correcte à moyenne.
Sabelette : Forme correcte à moyenne.

Nosferapti 1 : K.O.
Nosferapti 2 : K.O.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 19:15

Première victoire !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



Le combat était terminé, Débugant de son côté avait fini son adversaire avec... Bah Charge évidemment, cela m'embêtait de faire ça tout le temps, je n'avais pas le choix en même temps, Pied Voltige n'allait faire aucun dégâts. Sabelette lui avait bien réussi ses Tranche-Nuit, maintenant, devant moi, se trouvait deux Nosférapti K.O. dont un seul allait venir dans mon équipe. Cela me faisait de la peine pour celui qui n'allait pas être choisi mais pourquoi s'encombrer de deux de la même espèce ? Je prendrais... le Nosférapti qui avait combattu Sabelette, l'autre était... quelques peu distrait, notamment si son adversaire fait n'importe quoi. Je préparai donc ma Pokéball, je la lança sur la chauve-souris, et en attendant la capture, je m'adressai à Sabelette et Débugant.

« Vous avez fait un super combat tout les deux, je vous félicite, on va aller au centre ou nous allons nous reposer, peut être que demain, on continuera l'entraînement, d'accord ? »

Ils opinèrent, et je sortit leur Pokéballs de ma ceinture, les rayons rouges les ramenèrent chacun dans leurs maisons respectives. Sur ce, est-ce que la capture du Nosférapti a réussi ? Quelle question. C'est sur que en lançant la Pokéball, le suspens était insoutenable...



Modération :

-Capture du Nosférapti.
-Direction le centre Pokémon, Miss peut faire l'action ?
-La nuit passe, si possible, au lendemain, mission demandée, un truc assez sympa et complexe qui mettrait pas mal de temps ^^ (réservé par John - J.S)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 7:11


La capture est effective, vu que le Nosferapti ne peut se défendre étant K.O.

Alors que la nuit règne, vous vous dirigez vers le centre Pokémon d'Argenta pour y passer le reste de la nuit et prendre un repos bien mérité, vous et vos pokémons. L'infirmière Joëlle prend donc vos pokéballs et prodigue les soins à vos pokémons pendant votre sommeil.

Le lendemain matin, après vous être réveillé et avoir récupéré vos pokémons, vous surprenez deux gamins en train de discuter.

_ Eh t'as vu le tag bizarre pas loin de là ou y'a eu le vol de pokémon cette nuit ?

_ Ouais, c'est bizarre. Y'a des gens qui disent que c'est un coup de la Team Rocket, mais je me souviens pas avoir vu la Team Rocket faire péter une pension de pokémon pour les voler...

_ Ouais c'est bizarre.

Ce serait peut-être le moment de faire le curieux ?

John.


[Bilan intermédiaire 2.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 9
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : 700p$ (C)

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :


+Débugant, +Corayon, +Sabelette, +Nosferapti, +Rondoudou, +Poissirene, +2600P$

Objets perdus : -6 pokéballs,
Objets gagnés :
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 19:19

Mystérieuse affaire, le début d'une aventure ?

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



La Pokéball s'était arrêté, quelle surprise. Comment une créature pouvait se débattre en état d'inconscience ? C'était un peu cruel quand on y pensait mais bon, j'allais me rendre de ce pas au Centre Pokémon -encore oui- et soigné la chauve-souris. Le trajet, je le connaissais, trop bien d'ailleurs. Mes pas m'y amenèrent en quelques minutes, ou à l'intérieur, je confia mes Pokéball à Leveinard qui me les rendit quelques minutes, puis enfin je me dirigea vers une chambre, ou a peine je m'étais affalé sur le lit, que le sommeil m'avait gagné. La nuit fut très brève, j'ai dut me coucher dans les 2 heures du matin, et le réveil se fut à 10 heures, après un petit déjeuner copieux... Non je déconne j'ai prit une barre chocolatée dans un distributeur. Je sortis du bâtiment, en pensant que j'allais très bientôt revenir, et à peine le pied mis dehors qu'une drôle de conversation attira ma curiosité.


« Eh t'as vu le tag bizarre pas loin de là ou y'a eu le vol de pokémon cette nuit ?

- Ouais, c'est bizarre. Y'a des gens qui disent que c'est un coup de la Team Rocket, mais je me souviens pas avoir vu la Team Rocket faire péter une pension de pokémon pour les voler...

- Ouais c'est bizarre. »

Un vol de Pokémon, cette information n'aurait pas dut tomber dans mes oreilles, de plus j'avais trop d'informations pour ne pas me risquer à faire mon justicier, c'était un de mes défauts ça, je voulais refaire le monde, enfin je voulais corrigé les problèmes ce qui me mettaient dans des situations extrêmes comme le jour ou je m'était retrouvé au commissariat, enfin je dis le jour mais c'était avant-hier cette histoire. Voyons, il y avait donc un tag étrange, là où il y avait eu un vol d'oeufs de Pokémon, c'est à dire la pension. La pension avait explosé, à mon avis il n'y avait qu'une solution, se rendre là-bas ! Bon, le chemin de la pension, je connaissais un peu la ville et si je me souvenais bien, c'était par là. Sur ce je me dirigea, pendant tout le trajet mille questions défilaient dans mon esprit. Mille question aux quels j'espère avoir la réponse.


Modération :

♣ Suite des événements, je me dirige à la pension, que vais-je y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 19:43

Dé shiney, s'il marche je trouve un bébé Pokémon dans les décombres de la pension ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 19:43

Le membre 'Eleven Lay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 13:09


En arrivant auprès du lieu de la pension, vous pouvez voir devant vous une multitude de gens autour des décombres. La police est déjà sur les lieux et elle a installée un périmètre de sécurité. Vous vous mêlez à la foule, à la recherche du fameux tag dont vous avez entendu parler. C'est en vous faufilant doucement dans la foule que vous entendez diverses remarques vous renseignant sur le vol et ce qui s'est passé.

_ ... entendu l'explosion cette nuit.

_ Un pokémon rare volé par...

_ ... tag en forme de spirale et plein de flèches.


Une fois avoir penché vos oreilles sur ces bribes de communication, vous parvenez à vous frayer un chemin jusqu'à la limite établie par la police. Vous pouvez donc assister au spectacle macabre qui vous est offert... En effet, l'explosion a eu lieue cette nuit, et vous voyez au loin des corps sous un drap blanc. Deux pour être exact. Il semble que l'explosion n'est pas épargnée les propriétaires.

En regardant de plus près les décombres vous observez plusieurs choses : il y a bien un tag ressemblant au dessin ci-dessous (cf. spoiler), vous apercevez des morceaux de dynamite un peu partout, vous remarquez également que le PC de stockage de la pension est en parfait état et enfin, vous voyez différentes traces de pas. De plusieurs personnes.

Qu'allez donc vous en conclure ?

John.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 14:16

Lieux du crimes, meurtres et indices.



La pension était simple a trouvée, vu qu'un brouhaha s'échappait de l'endroit. Une foule se situait devant, foule assez impressionnant au point que l'on ne voyait pas les décombres, seul de la fumée s'échappait des vestiges. D'ailleurs pour que les décombres ne soit pas visible, l'explosion devait avoir tout ravager. Et aussi, elle à dut se passer récemment vu la fumée. Cette hypothèse ce confirma lorsque j'essayai de m'approcher au plus près des banderoles de sécurité que je commençais à apercevoir. J'entendis plusieurs fragments de conversations qui étaient tout aussi intéressants que la conversation surprise un peu plut tôt.

- ... entendu l'explosion cette nuit.

- Un pokémon rare volé par...

- ... tag en forme de spirale et plein de flèches.

Cela voulait dire qu'on connaissait les causes, le moment du crime. Cette nuit, des personnes voulant un Pokémon rare, prêt à tout pour se le procurer. Mais c'est lorsque je vit la vraie scène du crime, que je compris que ce n'était pas de simples amateurs prêt à tout pour leur Pokémon rare gratuit. L'explosion, avait dut être causé par un matériel de pro, et ce qui était sous deux draps blancs, était inquiétant. Deux cadavres, sûrement les propriétaires... Tout le monde qui voyait avait sa main devant sa bouce et lançait des "Oooh !". Et enfin , le célèbre tag. C'était un cercle, contenant des flèches. Il laissait leurs marques sur les lieux du crimes, n'hésitait pas à tuer pour atteindre leur fin. Cela devait être carrément une organisation criminelle ! Devais-je vraiment me lancer seul dans ma propre enquête, au lieu de laisser les forces de l'ordre faire ça ? C'est lorsque je vit des traces de pas qui semblait avoir échapper aux enquêteurs, que ma décision fut prise. Elle continuait, et vu la fréquence à laquelle elle apparaisse, l'homme devait courir, je suivit alors sa trace, en me frayant un chemin dans la cohue, était-ce raisonnable ? Si je me retrouvais comme la dernière fois dans une ruelle, cernée par deux malfrats, là il n'y aurai personne pour m'aider. Cependant, je continuais de suivre les pas.




Modération :

♣ Je suit les traces de pas, où vont-elles me mener ?

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 22:18

Vous pensiez sérieusement que la police n'avait pas suivi les traces de pas elle-même avant vous ? Vous les prenez pas un peu pour des cons depuis votre aventure avec l'ivrogne ? Enfin bref, vous suivez donc les traces de pas qui vous emmènent un peu plus loin dans la clairière qui faisait office de récréation pour les pokémons en pension. Une fois dans la clairière, lest traces de pas s'arrêtent net. On a pris soin de les effacer on dirait... C'est alors que vous entendez des couinements provenant d'un buisson...

Curieux comme vous êtes, vous vous dirigez donc vers les buissons des alentours pour chercher d'où provient le bruit. Après plusieurs fouilles dans les buissons, vous trouvez la source du bruit. Et là vous êtes interloqué.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 037

C'est un Goupix ! Il devait certainement être en pension. Il a dû être pris de panique et s'est donc caché jusqu'ici. Il n'a pas l'air d'être très sociable. Peut-être devriez vous le rassurer un peu...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 22:36

Goupix, nouvelle piste ?

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



En faite la police avait suivi les pas. Mais tout comme moi, ils sont restés bloqué sur l'absence direct de pas, dans ce qui ressemblait être le jardin de l'ancienne pension. Les pas avaient été effacés, volontairement, vraiment pas des amateurs. C'est alors que je me penchais plus sérieusement sur une empreinte, qu'un léger couinement se fit entendre. Au début, tellement peu inaudible, je n'y prêta aucune attention, mais il devenait de plus en plus fort. Un bruissement de buisson m'indiqua d'où emmenait le son. C'est alors que sortit, un drôle d'animal, un Pokémon en faite, qui ressemblait à un renard, mais avec neuf queues.
Je connais ce Pokémon ! C'est un Goupix, très connu pour sa beauté, mais que faisait-il là seul ? Tout les autres Pokémon avait dut être emmené dans un lieu sûr par la Police, comment se fait-il que ce renard soit resté là ? De plus, s'il couinait comme ça, aucune raison de ne pas le remarquer. Hum, louche tout ça, comment tiré des informations d'un Pokémon ? Surtout que je venais de faire une hypostèse qui si s'avérait être vraie, me donnait une bonne piste. En faite, peut être que le voleurs avait embarquer plusieurs Pokémon, et que celui là avait réussi à s'echapper... Enfin il y avait sûrement une explication logique à ce qu'il se retrouve là, ce n'est pas un pur hasard. Comment faire, comment communiquer à un Pokémon si l'on en est pas un ? Mais oui ! Si je demandais à... Un de mes Pokémon de communiquer avec le renard, peut être que j'en tirerai des informations intéressantes. Cependant, pour ne pas brusquer l'animal au risque qu'il s'échappe, je devais faire bonne impression, et chez les Pokémon, ce n'est pas l'argent qui les attire, mais la nourriture ! Je sortis donc quelques sachets de croquettes, que je déposa par terre devant lui, je l'incitai à manger, tout en prenant la Pokéball de Sabelette à ma ceinture. Il était le moins intimidant de tous, il n'allait surement pas brusquer Goupix. La belette des sables se tenait devant moi, je lui expliquai la situation, je ne vérifier même pas si Goupix mangeait, trop préocupé a expliquer l'histoire à Sabelette.

<< ... Enfin, tout ça pour te dire, qu'il faut que tu lui demandes s'il sait quelque chose. Compris ? >>

Sur ce la belette s'approchai du Goupix et commença un long monologue accompagné de gestes.



Modération :

Sabelette demande à Goupix, comment il s'est retrouvé là.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 4:53

Après toutes les palabres de votre Sabelette, Goupix se met à courir vers la forêt. Votre premier réflexe est donc de le suivre dans les profondeurs de la forêt, tout en oubliant pas de rappeler votre belette. Après une course de 10-15 minutes, Goupix se stoppe net. Vous vous arrêtez également en vous demandant ce qu'il se passe.

« BAM ». Vous prenez un violent coup derrière la tête et vous évanouissez.

5 heures plus tard...


Vous vous réveillez, enfermé dans une pièce sombre et miteuse. Vous avez mal au crâne. Votre sac n'est pas avec vous. Vous regardez donc de suite si vos balls sont toujours à vos ceintures. Seule une est accrochée, celle qui était la moins visible car dans votre poche. Quand à savoir de quel pokémon de votre équipe il s'agit...

Vous analysez la situation : vous avez suivi un Goupix dans une forêt aux alentours d'Argenta après être allé sur les lieux d'un crime. Vous vous êtes fait kidnappé et vous n'avez plus vos affaires hormis cette fameuse ball. Et pour couronner le tout, vous êtes enfermés et vous n'avez aucune idée de l'endroit où vous êtes. On dirait bien qu'il va vous falloir attendre...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 13:00

Les ennuis, recommencent !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



Sabelette avait enfin terminer, et Goupix commença à courir vers la forêt, sans trop réfléchir, j'avais deviner qu'il fallait le suivre. Je ramena la belette dans sa Pokéball en lançant un bref merci, et m'élança dans la forêt, sans perdre de vue l'animal rouge qui était facilement visible. La course me sembla interminable, peut être un quart d'heure au moins. Le Goupix s'était arrêté, l'endroit où nous étions était indifférent du reste de la forêt, où voulait-il en venir ? Il se retourna et je lui lançai un regard interrogateur, j'aurai juré voir un sourire se dessiner sur ses lè... "BAM". Une douleur au crâne, le noir.


...

Mes yeux s'ouvrirent, lentement, une douleur me traversait le crâne. Où suis-je ? C'est quoi cette pièce sans lumière, humide, complètement miteuse. Je n'est pas mon sac à mes côtés, je bouge, je suis attaché. Qu'est ce qu'il se passe. Mon mal de crâne m'empêchait de réfléchir mais finalement, je me souvient. Le Goupix, le coup, oui, tout cela était... un kidnapping ? Co***rd de Renard ! Il m'avait fourré dans une drôle de situation ! Évidemment, mes Pokémon n'étaient pas avec moi... Attends... il me restait une Pokéball, il n'avait pas dut la voir car elle était quasi caché par ma poche, mais qui était à l'intérieur ? En tout cas, il était mon seul atout mais je ne pouvais l'attraper, mes mains étaient enchaînés donc, impossible d'atteindre quoi que se soit. Que devais-je faire ?! J'étais une fois de plus embarquer dans de drôles d'affaires, rah moi et ma curiosité ! A ce stade là, c'était un énrome défaut. Bon, sur ce je ne savait pas toujours quoi faire. Et bien il n'y avait pas mile possibilité, attendre une éventuelle visite, d'ailleurs des bruits se faisait entendre ainsi que des voix...



Modération :

♣ Que va-t-il m'arriver encore, je vois pas ce qui pourrai y avoir de pire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 16:11


Le réveil est rude et votre situation, précaire. Comme vous le remarquez, vos liens seront difficiles à défaire. Il faudra compter sur votre sens de l'observation, car vous êtes tout de même libre de vos mouvements, vos pieds n'étant pas liés. Et c'est donc en tournant en rond que vous entendez une partie de conversation.

_ Eh Ace ! Beau coup hier soir hein ?

_ Ouais 5 pokémons volés, le patron va être content. Et oublie pas ceux du gamin que Goupix a piégé. D'ailleurs on en fait quoi de lui?


_ J'ai envoyé un mail au patron pour savoir...


C'est tout ce que vous parviendrez à entendre de cette conversation, les deux hommes s'étant éloignés.

2 heures plus tard, sans eau ni nourriture.

Vous commencez à manquer d'eau et votre ventre se met à gargouiller. C'est alors que vous entendez des bruits de pas. La porte s'ouvre. Votre cœur s'emballe. Et là, un homme se dresse devant vous. Son visage est plongé dans le noir et vous ne pouvez le discerner. Cependant vous remarquez qu'il a la trentaine, et qu'il est plutôt costaud.

_ Tiens gamins, de l'eau et de la bouffe. On sait pas ce qu'on va faire de toi encore... Pas de conneries, sinon... pan-pan. Hihihihihi.

Et c'est sans remarquer que l'homme fait tomber un cutter de sa poche... Puis il repart.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 19:04

Tentative d'évasion !

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 IMAGE



Sous le choc de m'être retrouvé dans cet endroit, je n'avais pas remarquer que mes pieds n'étaient pas liés, mais je remarquai brièvement, j'étais plutôt attentif à la conversation dehors qui commençait...

- Eh Ace ! Beau coup hier soir hein ?

- Ouais 5 pokémons volés, le patron va être content. Et oublie pas ceux du gamin que Goupix a piégé. D'ailleurs on en fait quoi de lui ?

- J'ai envoyé un mail au patron pour savoir...

Le bruit devenait de moins en moins audible, et s'était évanouis, à partir de là. J'apprenais pleins de choses, certes pas sous la forme que je voulait, mais c'était bien une organisation avec un patron. Je connaissais le butin des voleurs, 5 Pokémons plus les miens... 5 et 5, 10. 10 Pokémon volés. Je savais aussi que ce renard fumiste appartenait bel et bien aux brigands. En attendant, je ne savais pas comment sortir de là. Alors je commençais les 100 pas, je tournais en rond, si seulement je pouvais avoir un moyen de déclencher la Pokéball, le Pokémon qui en sortirait pourrai apporter son secours... Je ne trouvais pas de solution, résigné, je m'accroupis au sol, et attendit. De longues heures défilèrent, toujours aucune solution ne me venait à l'esprit, je commençais à désespérer, tout mes Pokémon devait être en lieu sûr où même à 1000 kilomètres de là maintenant, comment pouvais-je rester ici à ne rien faire, j'avais analyser la pièce, cherchant un objet tranchant, mais rien n'était apparu. C'est alors que des bruits de pas retentirent, il se rapprocher d'ici, la poignée de la porte s'ouvrit faisant apparaître une silhouette, imposante, sûrement un homme de la trentaine dont je ne distinguais pas le visage.

- Tiens gamins, de l'eau et de la bouffe. On sait pas ce qu'on va faire de toi encore... Pas de conneries, sinon... pan-pan. Hihihihihi.

Et sans ajouter un mot, il repartit. Mon ventre qui gargouillait m’ordonnait de m'approcher de la gamelle qu'on m'avait servit, je dut boire lamentablement comme un petit chien, et c'est alors que je remarquai quelques chose. Un objet se trouvait près de la porte, non je rêves. Un cutter ! C'était ma seule chance. Sans prêter attention à la nourriture, je sautait sur le cutter, tentant fébrilement de l'attraper avec mes mains noués. Les pensées fusaient, j'allais enfin pouvoir découvrir mon seul compagnon, je sortirai d'ici, et irai, s'il n'est pas trop tard, secourir tout les Pokémon. Je ne pensais même plus à la menace de l'imitation des coups de fusil, ce mec allait voir si je le retrouvai. Certes il était imposant mais si par chance mon compagnon était Cizayox... Il ferait moins le malin je pense. Sous le coup de l'excitement, le cutter était tombé et j'avais dut une nouvelle fois le ramasser, je mis la lame sur le liens, et commença a faire des mouvements de haut en bas. Les liens devaient se défaire, je ne pouvais pas rester enfermé ici plus longtemps.


Modération :

♣ Tentative de couper les liens, par la suite je regarde qui est le compagnon restant, et sors de cette pièce. Je dois dire merci ? Non è_é
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 22:15


Le cutter est là. Vous vous en saisissez comme un morfale et tentez donc de vous défaire de vos liens. Votre première tentative est un échec. Pire, vous vous plantez le cutter dans la main droite, ce qui vous vaut une plaie ouverte. Le sang coule. Il vous faudra vite trouver un moyen de coaguler cette plaie... Après une seconde tentative... Victoire vous vous détachez ! Vous souffrez, mal de crâne toujours présent, faim persistante et soif pas étanchée, et du sang qui coule. Mais libre.. de vos mouvements. Il va maintenant falloir vous sortir de ce pétrin.

Votre premier réflexe est d'attraper la pokéball à votre ceinture. Vous la lancez... Et voilà qu'apparait votre compagnon de fortune.

Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 041

Après avoir pris soin de savoir comment il allait et lui avoir expliqué la situation, vous décidez de prendre votre courage à deux mains et tenter de sortir de la pièce... Miracle ! Le gardien a oublié de fermer la porte, quel incompétent.

Une fois sorti, vous remarquez que vous êtes dans une sorte de vielle bâtisse abandonnée. En effet, les murs ne sont pas entretenus depuis fort longtemps. Vous vous trouvez dans une sorte de couloir, quelle direction prendre ? A gauche ou à droite ?

C'est alors qu’apparait un homme, vous l'observez. Il est vêtu tout de noir et ce n'est pas le même que tout à l'heure. Il a le signe que vous aviez vu à la pension tatoué au niveau de la nuque... C'est alors qu'il se retourne !

_ Eeeeh ! Qu'est ce que tu fous là toi gamin, comment t'es sorti d'ici ? Je m'en vais te remettre là dedans moi tu vas voir, Tadmorv go !


Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 088

Préparez vous au combat !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Argenta, ville des merveilles !   Argenta, ville des merveilles ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta, ville des merveilles !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rika au pays des merveilles
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» Direction Argenta. [FINI]
» Saito a Argenta
» Pierre d'Argenta VS Nina McDowells | EN COURS |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: