|
| Argenta, ville des merveilles ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Argenta, ville des merveilles ! Jeu 8 Aoû - 20:20 | |
| Nosferapti et Cizayox sont les derniers sur le terrain dans votre équipe. Spector compte sur vous. En effet, le Persian en a rapidement fini avec Kadabra grâce à Morsure. Cizayox attaque ensuite le Simularbre, qui tombe également de son côté... Nosferapti à le temps de placer un Psykoud'Boul sur le chat, avant de se prendre une attaque Morsure puis une Charge de Rhinocorne, dans le mur... On passe en 2 contre 1. Il va falloir jouer malin.
Situation
Cizayox : Forme parfaite à très bonne Nosferapti : K.O Reptincel : K.O Kadabra: K.O
Rhinocorne : Forme bonne, confus Arbok : K.O Persian : Forme correcte Simularbre : K.O
John.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Argenta, ville des merveilles ! Ven 9 Aoû - 13:02 | |
|
Cizayox commence et part tel une fusée sur l'arbre. Les deux Pisto-Poing furent nécessaire pour l'achever. Nous prenions l'avantage ! Je m'étais réjouis beaucoup trop vite, Persian c'était jeté sur Kadabra et l'avait achever d'une Morsure... De plus Rhinocorne en avait à présent à Nosférapti qui malgré ses efforts, tombe tout comme Kadabra. Le seul survivant était donc Cizayox... En deux contre un, c'était faisable. Cizayox était très puissant, le seul qui comportait une menace était Rhinocorne, il avait aussi l'avantage du type. Je devais donc agir vite, et me débarasser de lui. Agir vite, c'était la principale fonction de Pisto-Poing, type Acier qui donc ferait très mal à Rhinocorne. Persian pour le moment ne représentait pas une grande menace pour l'instant. Il pouvait venir se casser les dents contre la peau de métal rouge flamboyante de Cizayox... Le combat allait être tout de même être rude, le sbire dans face - dont je devrais ne plus l'appeler ainsi car il debait au moins être le bras droit de l'organisation - avait sûrement deviné que je m'en prendrai à son rhinocéros...
_ Cizayox, agit vite avec deux Pisto-Poing sur Rhinocorne.
J'oubliais tout de même qu'il était confus. Cela me donnait encore un avantage !
Modération : - Cizayox utilise deux fois Pisto-Poing sur Rhinocorne - Merci :D que d'action dans cette mission *Q*
|
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta, ville des merveilles ! Sam 10 Aoû - 23:08 | |
| Cizayox va devoir s'armer de courage, et c'est le premier à s'élancer pour aller infliger de sérieux dégâts à Rhinoconre avec ses deux pistopoings. Dans votre malheur, vous avez la chance que votre pokémon soit tu type acier, limitant les dégâts des attaques de Persian. Dans sa confusion, Rhinocorne se fait mal, mais cela le réveille ! Il utilise une attaque Boule-roc sur votre insecte. Persian frappe une nouvelle fois, peu efficace.
Situation
Cizayox : Forme bonne Nosferapti : K.O Reptincel : K.O Kadabra: K.O
Rhinocorne : Forme moyenne à faible, boule roc (1/3) Arbok : K.O Persian : Forme correcte Simularbre : K.O
John.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Argenta, ville des merveilles ! Lun 12 Aoû - 10:53 | |
|
Le combat était rude, oui. Cizayox était partit à toute puissance pour frapper Rhinocorne de ses Pisto-Poing. Cela ne suffit pas à l'achever mais à l'affaiblir fortement. Deux nouvelles attaques devrait suffir, mais il ne fallait pas oublier Persian... Mouais en faite ça pouvait attendre car il se jetait sur Cizayox sans faire de grands dégâts, il se cassait les dents plus qu'autre chose. Rhinocorne lui se cognait, cependant ce dernier choc avait suffit pour le sortir de son état de confusion. Il réussi donc à caler une attaque,Boule de Roc. Oui je devais le finir car si mes souvenirs sont bons, cette attaque devient de plus en plus forte. Comme Pisto-Poing attaquait en premier, si j'en plaçais deux, il n'aurait pas le temps d'attaquer et tomberai K.O. Je lançai un regard à Spector qui juste là était resté silencieux. Il observais les Pokémon du criminel. Peut être estimait-il mes chances de victoire... Moi je ne pensais pas à la défaite, j'étais trop absorbé par ce combat.
_ Cizayox, utilise deux Pisto-Poing avant qu'il ne puisse continuer ses Boule de Roc.
Modération : - Cizayox utilise deux fois Pisto-Poing sur Rhinocorne.
|
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta, ville des merveilles ! Lun 12 Aoû - 18:29 | |
| Encore une fois, Cizayox est le plus rapide... Et ses pisto-poings sont diablement efficaces sur le pokémon roche ! Ils le mettent K.O sans scrupules. Le chat, toujours aussi inefficace semble prendre peur... Comme le sbire qui vous fait face. Ce dernier rappelle ses pokémons et lance un boule fumée au sol... Lorsque la fumée se dissipe, il n'y a plus que Spector et vous.
Spector se tourne vers vous et vous adresse la parole.
_ Tu as bien combattu petit, si nous avons réussi c'est grâce à toi. Tiens, pour te remercier, je te file un peu d'argent... Je vais aller voir la police pour clôturer l'enquête et demander le rapatriement des pokémons de la pension. Encore merci jeune dresseur !
En allant récupérer vos affaires, vous tombez sur un objet luisant jaune... Une pierre foudre semble t-il.
Fin mission. Bilan mission : +700 p$, + Pierre foudre pour la dureté et l'âpreté de cette mission.
John.
| |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
| Sujet: Re: Argenta, ville des merveilles ! Mar 13 Aoû - 0:06 | |
| La fin d'un long périple.
Cizayox s'élance, et de ses deux Pisto-Poing met chaos le Rhinocorne, il se retourne don vers Persian pour tenter d'esquiver ses attaques, mais la panthère ne bouge pas comme pétrifiée. Son dresseur aussi n'a aucune réaction, ils sembleraient que... Ils panniquent ? Oui ! Sur le coup tout se passe trop vite. Le sbire ramène son Pokémon, une fumée grise envahit la pièce ainsi que mes poumons, je tousse, j'entends Spector faire de même. Puis le brouillard se dissipe, je comprends que lorsque que notre visibilité sera revenue, le malfrat ne sera plus là. Exactemment. Spector semblait l'avoir deviner car il ne décocha aucune expression au visage. Enfin après un long moment de silence, Spector le brisa en se tournant vers moi.
_ Tu as bien combattu petit, si nous avons réussi c'est grâce à toi. Tiens, pour te remercier, je te file un peu d'argent... Je vais aller voir la police pour clôturer l'enquête et demander le rapatriement des pokémons de la pension. Encore merci à toi jeune dresseur !
Je voulu le contredire, répliquer que le plus dangeureux s'était echappé, mais je n'en avait pas l'esprit, je murmurai simplement un "merci à vous" avant de me diriger vers mes Pokéballs. Elle furent simples à trouver comme elle étaient séparés des autres, cependant elle étaient à côté d'un étrange objet. Une pierre luisante avec un éclair à l'intérieur... Serais-ce une poerre foudre ? Un des objets évolutifs qui devaient être acquis pour faire évoluer certains Pokémon comme Pikachu ? Quelle chance ! Bon, j'examinerai plus tard, j'étais extrèmement fatigué, un passage au centre s'imposait, pour que nous nous y reposions tous.
(...) Et ce fut après avoir déposé mes Pokémon, que je gagai une chambre pour y trouver le sommeil, la conscience tranquille...
Modération : - Bilan final du RP ( enfin xD ) et encore merci à Thélos et John pour ces deux missions juste... *Q*
|
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Argenta, ville des merveilles ! Mer 14 Aoû - 12:51 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 9, +900 p$ Pokémon dresseur vaincus: 12, +2400 p$ Pokémon champion vaincus: / Gain des missions : +1400 p$ (2 rangs C) Match Dresseurs perdus : / Match Champions perdus : / Total : +4700 p$ +Pierre foudre Objets perdus : -6 pokéballsObjets gagnés : + Pierre foudre Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argenta, ville des merveilles ! | |
| |
| | | | Argenta, ville des merveilles ! | |
|