Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Azuria, ville aquatique.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyJeu 29 Aoû - 23:28



Mon idée était ingénieuse, oui. Cependant voir plusieurs Magicarpe grillés remonter à la surface, ceci n'était pas prévu. De plus, le Léviator regarde les cadavres de ses compères à la surface de l'eau, il rentre dans une fureur noire. Encore plus qu'avant. Mes assauts n'avait toujours pas réussi à le mettre K.O. j'allais donc subir sa colère. Et sa commence avec un Draco-Rage, qui touche, et qui affaiblit bien Pikachu. D'ailleurs, la pauvre souris électrique vacillait sous mes yeux. Il avait très bien combattu. Mais un peu d'aide ne lui ferai pas de mal. Je ne voulais pas le voir à nouveau tomber K.O. sous mes yeux. Cela ferait deux fois en même pas l'espace d'un jour. Alors je pris sa Pokéball à ma ceinture. J'avais choisis  Nosférapti pour continuer le combat, il était juste à côté... Ce Pokémon avait beaucoup d'entrainement à son actif et pouvait être capable de rivaliser avec le monstre marin.

_ Pikachu, tu as très bien combattu, mais je vais laisser place à Nosferapti pour te filer un coup de main ! Allez, reviens.

La souris semblait soulagé et disparut aussitôt. Nosférapti avait bien entendu son nom, et se mit en position de combat devant moi tout en poussant des Ultrasons aigu pour s'encourager lui même. Puis d'un coup, son corps devint blanc. Une lueur, la dernière fois que j'avais vu ce phénomène, cela m'avait bien servi. Nosférapti évoluait ! Il grandissait à présent a vue d'oeil. Puis enfin, la lueur de dissipa et laissa place à un tout nouveau Pokémon. Bien plus inquiétant, avec une gueule grande ouverte comme Léviator. Mais il n'avait pas atteint la même taille. Réflexe de dresseur, pointer son Pokédex !

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Sprite_5_n_042_f

Il y a quelques centaines d'années, on chassait les Nosféralto, car il aiment boire du sang frais. Ils ont depuis été protégés. Ils sortent des cavernes les nuits sans lunes, et utilisent leurs deux petits crocs pointus pour percer la peau de leur victime, et ensuite se délecter à loisir de leur sang. Il n'en prélèvent jamais une quantité vitale.

Eh bien, maintenant il pouvait vraiment tenir tête à Léviator ! Une seule attaque bien placée pourrait suffire. J'étais à présent focalisé sur ce combat avec l'évolution, je ne regardais plus Hypotrempe.

_ Nosféra... Nosféralto, utilise ton attaque Tranch' Air sur ce serpent de mer !




Modération :

- Pikachu retiré du combat. Nosférapti prend sa place.
- Confirmation de l'évolution de Nosférapti en Nosféralto puis attaque Tranch'Air sur Léviator.
- Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyVen 30 Aoû - 12:33

[Évolution accordé, mise à jours de la carte.]

A peine le Nosferapti prend l'air, qu'il commence à briller, à changer... il grossit et devant vos yeux, il se transforme en magnifique Nosferlato, le Pokémon à deux crocs acérer et une mâchoire puissante ! Le Pokémon lance Tranch'Air sur le Leviator, l'attaque coupe le vent et fend l'air, pour s'abattre sur le géant des mers. Leviator ne peut éviter l'attaque et se la prend de plein fouet, l'attaque achève le Pokémon.

Situation :

Hypotrempe : A peur, mais est rassuré de ne plus voir le Leviator.
Leviator : K.O

Nosferalto : Forme Parfaite

Nyu.

Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyVen 30 Aoû - 14:22



Nosféralto était à présent en face du Léviator. Moins menaçant, mais il fallait avouer que Nosférapti était mignon, à côté de sa nouvelle évolution. La chauve-souris s'élance, et use de Tranch'Air en premier. Ce qui touche au but. Et le serpent des mers, tombe dans les profondeurs du lac. C'était fini. Le monstre n'était plus. Je l'avais calmé, et il ne se réveillerai pas avant un bon bout de temps. Nosféralto me regarda... avec une sorte de sourire, en faite je le distinguais grâce à ses yeux. A présent, je fixai enfin mon attention sur Hypotrempe, qui semblait rassurer de ne plus voir le monstre, mais avait toujours une mine apeuré. Je devais le rassurer, et j'avais beaucoup d'arguments. Comme ça il ferai partit de mon équipe, et ce serai un bon atout. Enfin un bon Pokémon de type Eau. A l'aide de Nosféralto, qui maintenant était un peu plus inquiétant, j'essaye de lui faire comprendre qu'il n'a pas le choix si il veut survivre.

_ Ecoute, je ne te veux aucun mal, dans mon équipe tu seras bien traité, si tu retournes dans ce lac, Léviator quand il se réveillera, se vengera. Tu seras en sûreté avec moi.


Enfin, j'attendis sa réaction, avec impatience même. J'espérais un hochement de tête suivi d'une capture, mais les Pokémon sont imprévisibles.




Modération :

♣ Réaction du Hypotrempe face à la proposition de rejoindre mon équipe.
♣ Merci ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyVen 30 Aoû - 21:12

Hypotrempe hésite fortement. C'est qu'il tient à sa liberté ce p'tit pokémon ! Mais d'un autre côté, vous l'avez aidé face à ce Leviator et sans vous, peut-être aurait-il fini en bouillabaisse ou en surimi... qui sait ? Mais après quelques secondes de réflexion, c'est cet ultime argument qui fait pencher la balance en votre faveur dans l'esprit de Hypotrempe. Il accepte donc d'entrer dans la pokéball qui vous lui tendez, un poil réticent tout de même si bien que vous vous demandez s'il ne va pas vous en faire voir de toutes les couleurs...

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptySam 31 Aoû - 20:46



Après un long moment d'hésitation, et à balancer son regard entre moi et le lac, Hypotrempe rentra dans la Pokéball, qui en tut confirma qu'il s'était bien installé à l'intérieur. J'avais un nouveau compagnon, et pas des moindres, Nosférapti avait évoluer, cette rencontre bien que mouvementée, avait été un mal pour un bien au final. Je pris la Pokéball au sol, et tout en félicitant Nosféralto une fois de plus, je le ramena lui aussi dans la sphère d'acier. Enfin, après toutes ses péripéties, je retournai au centre, pour y passer la nuit. Après je continuerai mon chemin, peut être, je ne sais pas si je reste encore à Azuria. Enfin arrivé au centre, le célèbre rituel des soins, puis je pris un chambre. Le sommeil m'emporta rapidement, mais à 1 h 30, selon mon Pokématos. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Alors, voyant que je ne me rendormirai pas, je sortis pour une balade nocturne. Retourner à l'endroit où j'étais juste avant, pour admirer de nuit, voir un peu à quoi cela ressemblait.


(...)


Je cheminai en silence. Seul le bruit de quelques grillions troublait ce calme reposant. Arrivé devant le lac où quelques instant avant, un Léviator m'avait attaqué, je me posai. Le reflet de la lune éclairait le point d'eau. C'était encore plus magnifique de nuit. Enfin, après un quart d'heure de détente. Une lumière me parvint derrière un buisson. Intrigué, je ne pouvais que laisser ma curiosité prendre le dessus, et je me dirigea donc vers cette fameuse lumière.


Modération :

♣ Apparition d'un Pokémon sauvage, si possible en rapport avec la lumière aperçu.
♣ Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptySam 31 Aoû - 20:48

Vous vous approchez doucement des buissons, écartez les quelques feuillages qui vous empêche de voir la source de cette lumière... et tombez nez à nez avec un Ferosinge ! La lumière que vous avez aperçu provient en fait d'une lampe de poche que le pokémon à du trouver et avec laquelle il semble bien s'amuser.
Azuria, ville aquatique. - Page 1 056

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyDim 1 Sep - 19:01



La lumière me provenait à l'arrière du buisson. Ayant pensé à des flammes, et donc un Pokémon feu, je fut déçu de constater que ce n'était qu'un singe qui jouait avec une lampe de torche abandonné. Bah, je pouvais au moins le scanner avec mon Pokédex. Puis enfin quand je vis clairement son visage, je me souvenu que c'était un Férosinge, Pokémon de type combat que j'avais déjà affronté. Il appartenait à un des sbire dans l'une de mes péripéties à Argenta. Je n'avais donc pas besoin de le scanner une fois de plus. Cette rencontre, je la voyais comme une possibilité d'entrainement. Et œil pour œil, dent pour dent, je le combattrai avec Débugant, du même type que lui. Je sortis donc sa Pokéball, et comme surpris dans sortir, Débugant somnolait et fit un sursaut. Bon désolé mais tu as besoin d'expérience toi ! Tu es un "bébé" Pokémon et ce serait bien que tu évolues en Tygnon. Oui depuis je m'étais renseigné en lisant des bouquins au centre. Et donc je connaissais ses trois évolutions, une seule m'avait marqué, Tygnon, qui dans sa liste d'attaque connaissait les poings élémentaires. Il fallait peu de combat pour qu'un bébé évolue, Débugant en avait pas mal à son actif. De plus, ne connaissant que quatre attaque, cinq avec celle de reproduction, de nombreuses stratégie pour gagner facilement ont été établie. Une consistait à utiliser Bluff en début de combat, puis user de Clairvoyance pour que les Pied Voltige n'échoue pas par la suite. Face à un Pokémon sauvage, cela n'allait pas me montrer vraiment ce que ça vaut mais bon. Le Férosinge fut surpris par cette interruption à son jeu, et démarra au quart de tour, lui aussi était à présent prêt à se battre.

« Débugant, prêt ? Utilise Bluff puis Clairvoyance ! »

A peine réveillé, il était quand même hyper actif, il se prépara en vitesse, et était prêt à foncer sur son ennemi.


Modération :

♣ Engagement du combat, Débugant est envoyé.
♣ Débugant utilise Bluff puis Clairvoyance.
♣ Merci :D
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyDim 1 Sep - 22:16

Débugant commence fort avec Bluff, le Ferosinge ne comprend pas très bien et n'attaque même pas, cela laisse le temps à votre Pokémon de placer Clairvoyance. Le singe de combat, se reprend rapidement par contre et lance Balayage sur votre Pokémon, le faisant chuter, de tous son long.

Situation :

Débugant : Forme Très bonne à bonne.
Ferosinge : Forme Très bonne, ne peut améliorer son esquive.

Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyLun 2 Sep - 11:03




Tout commençait bien. Aucune de mes attaques n'avait échoué. La Clairvoyance, m'allait être très utile. Maintenant, Férosinge ne pourrait plus esquiver, et donc, l'attaque Pied Voltige n'échouerai jamais. Je ne pouvais plus qu'utiliser cette attaque, l'autre était Charge, peu puissante. Férosinge lui, n'avait répliqué qu'une seule fois, la première tentative, il avait été apeuré par Bluff. Un balayage qui avait eut son utilité puisque Débugant s'était vautré de tout son long. Il avait peut être eut plus mal que le singe, mais là avec Pied Voltige, tout cela allait changé. Je n'avais pas vraiment d'autre solution, vivement qu'il évolue, cela me permettra d'avoir plus de possibilité.

« Débugant, utilise deux Pied Voltige, aucun ne devrait échouer normalement ! »

Après ces mots, il se concentra, et se penchai pour mieux établir les mouvements du singe et prévoir ses contre attaque. Mais j'avais en doute maintenant envers les effets de Clairvoyance. En fait je croyais que l'ennemi ne pouvait plus augmenter son esquive, On vera bien...




Modération :

♣ Deux fois Pied Voltige.
♣ Merci =D


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyLun 2 Sep - 12:14

Ferosinge a beau ne pas pouvoir augmenter son esquive, cela ne l'empêche pas de braquer sa lampe de poche allumée dans les yeux de votre pokémon, lui faisant rater sa première attaque Pied Voltige en l'éblouissant. Il se rétame donc lamentablement sur le sol, se blessant lui-même au passage. Le singe en profite donc pour attaquer avec Balayage tandis que Debugant se relève pour réitérer Pied Voltige, qui ne manque pas cette fois. Ferosinge met fin à ce bal d'attaques combat avec Groz'Yeux, faisant baisser la défense de votre compagnon.

Situation :

Débugant : Forme Bonne à Correct.

Ferosinge : Forme Bonne à Correct, ne peut améliorer son esquive.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyLun 2 Sep - 21:28



Le Férosinge, piqué au vif, est vraiment dans le combat. Voilà que Débugant s'élance dans sa première Pied Voltige. Le singe, bien que sauvage et très énervé, à l'audace de réfléchir. Il prend sa lampe de torche qui avant était un jouet, et s'en sert pour éblouir Débugant. Il fait d'un jouet, une arme... Pas bête le singe, mais à l'état sauvage on ne s'attendait pas souvent à ce genre de réflexion. Le deuxième pour me consoler ne manqua pas. Mais j'avais vu juste, Clairvoyance empêchait juste l'ennemi d'augmenter son esquive. Débugant aurait put prévoir que le singe se saisisse de la lampe. Bon, au moins je n'avais que ça qui faisais vraiment mal, lui avait Balayage, et je ne vois pas comment j'aurai mes chances... Bon et bien puisque j'avais trouver les attaques, ne nous étendons pas sur le sujet.

« Débugant, Pied Voltige deux fois... On a pas vraiment le choix. »





Modération :

♣ Débugant utilise deux fois Pied Voltige.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyLun 2 Sep - 22:34


Votre pokémon combat s'élance une nouvelle fois dans les airs... La première fois il se rate comme une belle merde, ce qui vaut des éclats de rire à Ferosinge. Ce dernier trouve que c'est tellement l'éclate qu'il voit pas venir le second pied voltige !

Situation

Débugant : Forme Correcte.

Ferosinge : Forme moyenne, ne peut améliorer son esquive.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyMar 3 Sep - 11:46




Cette fois-ci, Débugant échoue sans même que Férosinge n'est besoin d'utiliser sa lampe torche. Ce qui rend de dernier, mort de rire. Débugant plutôt vexer, s'élance une deuxième fois, et là ça marche. D'ailleurs comme le macaque ne s'y attendait pas, ça le secoue bien. Le singe n'avait heureusement pas attaqué ce tour-ci, ce qui me permet de prendre l'avantage. Mais une petite différence. Donc il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, et continuer. Le singe semblait épuisé. Maintenant je me demandais si j'allais le capturer. J'avais déjà un Pokémon combat, mais au moins il pourrait être destiné à un autre dresseur. Oui je ne roule pas sur l'or, et de nouveaux arrivages d'objets à la boutique m’intéressais. J'avais même mis à la vente Aspicot et Poissireine, mais il n'y avait aucun potentiel acheteurs. En même temps... Certaines personnes préféraient capturer leurs Pokémon eux même, alors proposer de payer un Aspicot, l'un des Pokémon les plus communs au monde, je peux comprendre que peu de personnes soit intéressé. Enfin bon, Férosinge n'était pas si commun, peut être qu'il partirai. En attendant il fallait le capturer, et pour ça l'affaiblir, donc, continuer le combat au lieu de s’éparpiller. Je n'allais pas changer mes attaques... Je n'avais pas vraiment le choix.

« Débugant, on ne change pas, même si ma tactique parait suicidaire, on ne peut que faire ça... Deux Pied Voltige. »


Modération :

♣ Débugant utilise... suspens è_é... Attention ça va éclater... Pied Voltige =D Deux fois ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyMar 3 Sep - 12:19


Voilà que vous vous entêtez avec votre stratégie. Le premier pied voltige... Ne marche pas. En effet, Ferosinge profite de voir arriver le pied de Débugant pour l'attraper et user de Balayage pour vous mettre à terre. Débugant, particulièrement énervé, retente l'attaque. ça fonctionne cette fois ! Feronsinge utilise griffe pour vous montrer ses belles mains.

Situation

Débugant : Forme moyenne à faible.

Ferosinge : Forme critique, ne peut améliorer son esquive.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyMar 3 Sep - 15:26



Je crois que je suis maudit avec les premiers Pied Voltige. Les seuls échecs quant on y songe, sont les premiers, le deuxièmes fonctionne. Quoi qu'il en soit, je n'allais plus utiliser cette attaque car le singe était prêt pour la capture. Une petite attaque Charge avant, pour être sûr. Utiliser Pied Voltige et se loupé, dans l'état actuel du Débugant, pouvait être du suicide. Charge au moins n'avait pas de contre coup mais faisait moins mal certes. Je n'allais pas s'éterniser sur ce combat, les Pokémon sauvage ce n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant je trouve. Demain, je partirai pour une nouvelle ville. Je devais donc vite finir, un petit somme, et aller à Lavanville. La ville de tout les rumeurs. Les fantômes sont présent là-bas. Selon moi, se sont de vielles histoires pour effrayer les enfants. Mais la raison pour laquelle je m'y rendait n'était pas ces rumeurs, non. C'est là-bas qu'un troupeau à établit son domaine. Des... Tout à fait. Je ne sais pas pourquoi il porte le nom d'une phrase, mais il attise ma curiosité. Donc je verrai bien à quoi il ressemble là-bas, ils sont originaires d'Unys si j'ai bien écouté la chronique du Prof.Chen. Bref.

« Débugant, Charge, puis je m'occupe du reste. »

Je me saisis d'une Pokéball, prêt à la lancer.




Modération :

♣ Débugant utilise Charge, une fois.
♣ Après la charge, que se soit un échec ou un succès, je lance une Pokéball sur Férosinge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyMer 4 Sep - 15:16


La charge est une réussite et vous parvenez à viser correctement le porcinet. Ce dernier se fait capturer sans trop de soucis, la ball subissant simplement 2 secousses avant de s'immobiliser.

Maintenant la suite du programme c'est : centre pokémon > terminal mondial > acquisition de Nidoran Mâle. Merci.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptySam 7 Sep - 17:03



Je rentrais du terminal mondial à présent. J'avais fait l’acquisition d'un magnifique Nidoran du genre mâle, et j'allais de ce pas l'entrainer, pour vois ce qu'il valait un peu. De plus, il pourrait aider Débugant dans un combat duo, à s'entrainer lui aussi. Quoi qu'il en soit, la première étape était évidemment de trouver un dresseur. Et ce n'est pas en restant en Centre Pokémon, que des individus prêt à combattre se pointeront. C'est une fois de plus que ma destination fut les points d'eau. Je n'eut pas besoin de me poser la question si j'avançais ou pas, mes pas me guidait tout seul. Enfn devant les points d'eau de plein jour, vers midi au moins, comme la rumeur, l'eau étincellait de mille feux au contact des rayons forts du soleil. Enfin, une personne se posta devant moi. Une fille pour être plux exacte, après avoir remarquer que son regard était dirigé sur ma ceinture. Bon, ben j'avais trouvé quelqu'un de partant pour un combat dirait-on. Sans plus attendre, j'envoyais mes Pokémon. Débugant et Nidoran ♂. A son tour, qui allait-il envoyer ?





Modération :

♣ L'homme envoie ses deux Pokémon.
♣ Mes combattants sont Débugant et Nidoran ♂
♣ Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyDim 8 Sep - 18:14


Ce dresseur envoie donc ses deux pokémons.
Azuria, ville aquatique. - Page 1 017Azuria, ville aquatique. - Page 1 081
Et votre équipe a l'air en pleine possession de ses moyens, d'ailleurs, est-ce que Debugant n'as pas l'air encore plus impressionnât que d'habitude ?..

Situation :

Debugant ? : Forme Parfaite.
Nidoran : Forme Parfaite.

Roucoups : Forme Parfaite.
Magneti : Forme Parfaite.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyLun 9 Sep - 20:18

Je lançais donc les deux Pokéballs de mes combattants élu. Une belle surprise me frappa. Nidoran ♂ lui était normal, mais Débugant grandissait de vue apparente avec entouré d'une lumière blanche aveuglante. Je connaissais bien cela maintenant. Il évoluait ! Tout ces fruits de labeurs accomplies, mais quelle serait sa nouvelle forme. Un bipède, ressemblant à un humain, avec des gants de boxes rouges. Il les secouaient rapidement pour montrer son désir ardent de combattre. Lui Nidoran était impressionné par cela, et tapait du pied. Il était bien motivé pour suivre le même parcours. Bon, après avoir scanné Tygnon, tel était son nom, le combat allait pourvoir commencer.

Azuria, ville aquatique. - Page 1 107

Tygnon aime taper avec ses poings. Il est très rapide, décochant à ses ennemis des coups fulgurants. S'il s'entraîne suffisamment, il peut maîtriser trois éléments, le rendant alors difficile à battre : Poing feu, Poing foudre et Poing glace. Son jeu de jambe lui permet d'esquiver les coups.


Le must, était les nouvelles attaques de Tygnon. Deux pour le moment, je me pencherais plus tard, mais elles étaient les suivantes, Poing Comète et Vendetta. Respectivement de type Normal et Combat. Deux attaques bien plus utiles que Charge et Pied Voltige. Il ne restait plus qu'à tester cela sur les adversaires de la jeune fille, qui possédait elle aussi un deuxième stade ayant l'avantage sur Tygnon, Roucoups. Mais j'allais diriger plusieurs Vendetta sur le Magnéti qui était sensible au Combat. Testons ce duo tout de suite !

«
Tygnon, utilise Vendetta sur Magnéti, toi Nidoran, Queue-Poison sur Roucoups, puis Double Pied sur Magnéti aussi ! »

Modération :


- Tygnon utilise Vendetta x2 sur Magnéti.
- Nidoran ♂ utilise Queue Poison sur Roucoups puis Double Pied sur Magnéti.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyLun 9 Sep - 21:39

Roucoups fonce directement vers votre tout nouveau Tygnon pour lui infliger Tornade. Votre autre pokémon Queue-poisonne le volatile tandis que strido-son de Magneti vient le toucher. Tygnon, imperturbable, use de Vendetta sur l'aimant. Tout de suite après, Roucoups vole tout droit vers Nidoran pour user de Vive-Attaque alors qu'il s'en prend à Magneti avec Double-Pied. Tygnon, toujours dernier, réitère Vendetta juste après l'attaque Eclair de l'aimant.

Situation :

Nidoran ♂ : Forme Très Bonne, def spe-2.
Tygnon : Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne).

Roucoups : Forme Très Bonne.
Magneti : Forme Correct à Moyenne.

Dora'
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyMar 10 Sep - 19:49

Roucoups est évidemment le plus rapide à agir avec Tornade, attaque de type Vol sur mon Pokémon combat, ce qui fait le double des dégâts. Mais il est tenace, et reste debout. Nidoran lui profite de se rapprochement de Roucoups pour exécuter sa Queue-Poison qui touche, bien. Il était plutôt pas mal. Ensuite, Magnéti agit avec son Strido-Son diriger sur Nidoran ♂. Tygnon est le moins rapide de tous, mais sa Vendetta choque bien l'aimant. Roucoups ne redirige pas une Tornade sur le Pokémon combat mais Vive-Attaque sur le petit monstre violet. Puis au tour de l'aimant de déguster. On commence avec Double Pied, puis Vendatta. Aïe j'ai envie de dire. Sur ceux, comme toutes mes attaques avaient marché, la tactique parfaite même si Roucoups prenait moins de dégâts. Pour le moment j'allais me préoccuper de Magnéti, puis après nous serons en deux contre un, supériorité numérique, supériorité stratégique. En attendant, il étaient toujours deux sur le terrain.

«
Nidoran ♂, deux attaques Double Pied sur Magnéti, toi pareil Tygnon, deux Vendetta sur l'aimant ! »

Roucoups ne se prendrait aucune attaques ce tour-ci, était-ce un risque de ne pas se préoccuper d'un deuxième stade ? Nous verrons bien.

Modération :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyMer 11 Sep - 16:14


Le type combat l'emportant sur le type acier, inutile de vous dire que Magneti ira faire un petit tour au centre pokémon après ce combat. Les deux premières attaques de chacun de vos pokémons usent donc le pokémon acier, et la deuxième Vendetta vient en finir avec le pokémon magnétique.

Votre erreur est d'avoir laissé en plan Roucoups, qui lui dispose d'un avantage sur Tygnon. Il utilise donc deux attaques de type vol : Tornade puis Cru-aile. Sur Tygnon. ça fait mal.

Situation

Nidoran ♂ : Forme Très Bonne, def spe-2.
Tygnon : Forme moyenne

Roucoups : Forme Très Bonne.
Magneti : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyMer 11 Sep - 18:41


Magnéti était tombé K.O. après tout ces assauts, ces chances de survies étaient minimes après tout. Maintenant il ne restait plus que Roucoups qui avait dirigé deux attaques de type Vol sur Tygnon, mais à présent, mes deux Pokémon étaient seuls face à lui. Et je ne cherchais pas loins pour les attaques car Tygnon ne pouvait en utiliser qu'une qui serait assez efficace. Poursuite évidemment. Nidoran ♂ use de Queue Poison deux fois, je crois que c'est la plus puissante attaque qu'il connaisse... Bon, ne perdons pas de temps.

«
Allez-y, Tygnon, deux fois Poursuite, toi Nidoran ♂ deux fois Queue Poison. »

Je voulais finir ce combat, je voulais partir d'Azuria pour aller vers la "capitale" de Kanto, Céladopole. Une envie qui me rongeait depuis un moment, et là j'avais hâte, donc vite.

[Bilan si victoire SVP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 EmptyMer 11 Sep - 18:45

[96 - 97 - 95 - 99 pour tes attaques, c'est moi le chanceux ?]


Et là, c'est le drame. Bah oui, vos attaques déferlent sur le pauvre pokémon... Et quasiment que des coups critiques ! Roucoups aura été le plus rapide à attaquer avec ses deux vives-attaques mais la suite c'est une histoire... qui se termine pour le volatile !!

Situation

Nidoran ♂ : Forme bonne à correcte, def spe-2.
Tygnon : Forme faible

Roucoups : K.O
Magneti : K.O

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +700 P$


Objets perdus : -2 Pokéballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Azuria, ville aquatique.   Azuria, ville aquatique. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuria, ville aquatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azuria, la ville du second badge [Terminé]
» Retour à Azuria.
» Ville Griotte, ou "Enfin une ville !" [Fini]
» La conquête d'un pokémon aquatique! La chance est-elle avec moi?
» Direction Azuria [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: