Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Des rencontre dont on peut se passer...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 23:32

Cette augmentation de défense permet à l'étoile de ne pas trop souffrir des attaques du rat, qui donne tout ce qu'il a. Il en veut le petit !

Situation

Stari : Forme correcte à moyenne, défense +1
Rattata : Forme moyenne à faible CC+1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 3:18

Je crois que je suis bien partie pour le faire tourner en bourrique. On va s'amuser un peut, histoire de faire en sort qu'il soit un peut complètement perdu. Utiliser soin ?Peut-être bien. Je vais être obligée dans un sens, pour pouvoir être sûre d'assurer ma survie jusqu'à la fin. MAIS ce mec passe son temps à tomber dans mon piège, il commence vraiment à me faire rire là. Si je fais pas attention et ne me retiens pas assez je vais finir par me rouler de rire par terre. Affichant un certain sourire sur le visage, j'essaya d'avoir l'expression la plus mignonne dont j'étais capable.

«Peut-être que oui, peut-être que non. Mais même si tu arrive à deviner ça, que sais-tu d'autre ?Tu crois que ma stratégie est si basique ?Je m'amuse bien là !»

D'un rapide geste, je posa ma main sur ma casquette et la retira. Je secoua les cheveux pour les laisser se replacer correctement seuls puis posa la casquette sur la tête de Héricendre qui me regarda d'un air un peut surpris.

«J'espère pour toi que tu es prêt, si tu crois avoir compris quelque chose dans ma stratégie, tu vas vite réaliser t'être trompé !Hoshi !Armure puis Soin s'il te plais !Fais en sorte de ne pas rater !On va s'amuser.»

Le sourire sur mon visage appuyait mes paroles, j'avais l'intention de m'amuser à présent. Et Sam risquait de ne pas trop aimer, à vrai dire. Mais dans un sens, je m'en fiche. L'important pour le moment, c'est le combat. Je dois m'assurer de le vaincre. Ensuite, je m'occuperais du Pokémon blessé. Peut-être qu'il aura besoin d'un peut d'entraînement avant d'être assez puissant mais ça ne me dérange pas. J'allais gagner ce combat. J'avais de l'assurance. Héricendre avait battu Kaiminus, comment pouvais-je imaginer perdre face à un Stari ?En tous cas, j'espère qu'il va me divertir, ce Sam.

Spoiler:
HONTÔNI GOMENE ! >.< Je suis assez occupée en ce moment et j'ai du mal à tout gérer !J'essayerais de passer avant de me coucher comme maintenant si j'ai le temps pour répondre tous les soir >.<
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 10:50

J'ai l'impression d'être un jouet pour elle et ses paroles ne font que renforcer mon opinion. Sa stratégie n'est pas si basique en effet, je suis tombé dans tout ses pièges les plus visible et je m'en rend compte que maintenant. Pour le combat c'est mal partie, mon rat n'a que des attaques physique et son étoile augmente tellement sa défense que je perd mon temps a la baisser se qui fait qu'elle en profite pour se soigner... On va changer de technique alors... Elle veut s'amuser ? Et bien on va s'amuser !
Je sort mon pokedex pour quelque renseignement sur mon rat, j'ai accès à ses techniques, sa santé mais ce n'est pas sa qui m'intéresse... A voila !

Tu veux jouer ? Tu me prend pour ton jouet ? Tu vas voir se qu'il te réserve tout jouet !

Je sort alors de mon sac un cd, où plutôt se qu'on appelle une ct, plus précisément une ct miracle et je vais l'utiliser... Je la lève bien haut...

Ct miracle activée, attaque demander: ct tonnerre !!!

La ct miracle commence alors à brillait, puis trois sortes de cercles sorte de la ct et tourne autour de mon rat qui se laisse faire. Elle finissent par rentrer à travers le crâne et mon rat ferma les yeux jusqu'à ce que ce soit terminer. Puis, il ouvrit les yeux, la fourrure couvert de de part et d'autre d'électricité... Puis il lance sa nouvelle attaque !

JE SUIS ET NE SERAIT JAMAIS TON JOUET !!!

Spoiler:
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 22:01

Stari renforce sa défense et c'est bien pensé ! Puis en plus de ça, il utilise soin, c'est vraiment du bonheur, non ? Malheureusement le méchant dresseur aux cheveux verts, vient d'utiliser une CT étrange sur son Rattata, ce dernier semble apprendre Tonnerre ! Mais c'est tout ressent et tout nouveau, alors quand le Pokémon utilise son attaque, c'est une petite étincelle qui en sort... et qui n'atteint même pas votre Pokémon, Rattata est tout honteux pour le coup.

Situation :

Stari : Forme Très Bonne, défense +2
Rattata : Forme moyenne à faible CC+1

Lal.
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:54

Je crois que j'avais énervé Sam. Vu sa réaction, c'était probable. Il commença à parler de jouet, puis tira un CD... Wait .. What ?Depuis quand un CD c'est un jouet ? [COMPLÈTEMENT A CÔTÉ DE LA PLAQUE]
Il tira donc son CD et s'en servit pour Rattata. C'est un rat musical ?Ça doit être pratique ça. Mais au final il ne fit pas de musique... Inutile. Ah, apparemment il s'est vraiment mit en colère, et il hurle en envoyant son attaque. Il a la classe comme ça. Rosissant légèrement au niveau des joues, je fit un mouvement de recul, surprise, et vit son rat... Balancer une étincelle aussi ridicule qu'un cafard à côté de l'agent John 117.

Un petit calme régna pendant un petit instant, moi les rouges encore légèrement rouges regardant Sam, lui probablement encore en colère pour son échec. Puis, je me mit à éclater de rire avec mon Héricendre sans pouvoir m'en empêcher pendant un certain temps.

Me relevant tant bien que mal après avoir assez ris au sol, je regarda dans la direction de Sam, un petit sourire sur le visage, les joues toujours roses. Je m'éclaircit la gorge pour reprendre mon calme.

«De-désolée...»

Je souffla fort, laissant échapper un petit rire nerveux, puis repris mon air de combat, essayant de masquer mes joues au passage.

«Hoshi !L'adversaire devient trop fort pour toi. Reviens !»

Une aura blanche entoura mon Pokémon qui se fit aspirer par sa ball. Je m'accroupit ensuite auprès de Héricendre et tira un petit spray que j'utilisa sur Héricendre.

«A toi de jouer, je te fais confiance, mon p'tit.»

Héricendre me répondit d'un "Héri !" déterminé et s'avança sur le terrain face à son adversaire, tandis que moi, un sourire presque maternel et fier, je regardait Sam avec un air de défit.

«Je ne vais pas prendre de risques inutiles. Donc je vais compter sur mon Héricendre une fois de plus.»

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 22:19

Ha sa, cette gamine l'avait pas vu venir ma nouvelle tactique, mon rat aller l'éclater ! C'est qui le jouet maintenant hein ? Comment sa j'ai pas penser à un truc à propos de la ct miracle quand elle est utiliser en plein combat ?
Et malheureusement je le vois trop tard, j'aurais du chercher quelque infos sur cette objet, car mon rat vient de rater son attaque et pas qu'un peut... Et il a honte... Qu'est ce que je dois dire dans mon cas ? En plus cette gamine se fout de ma gueule en rigolant par terre... Et elle pense que je vais accepté ses excuses comme sa ? Et ben on verra à la fin du combat si je lui pardonne... Pour le moment, elle a changer de Pokémon pour reprendre Hericendre et elle le soigne avec une potion. Bon, je vais en profiter pour abattre son hérisson...

Rattata, c'est pas grave, tu te rattrapera ! Met toute ta rage dans tes attaques ! Deux morsures !
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 23:39

Ce tour-ci, il faut avouer qu'il n'est pas très riche en rebondissements. Erio opère un changement de Pokémon, son Stari dégageant vite fait le passage pour laisser place à son flamboyant ami, Héricendre, requinqué grâce à la Potion. Le Rattata de Sam en profite donc pour le mordre, et ce, à deux reprises... Car la deuxième Morsure est un coup critique !

Situation :

Stari : Forme Très Bonne, défense +2, rappelé
Héricendre : Forme Bonne

Rattata : Forme moyenne à faible, CC+1

-1 Potion pour Erio
Eris ~
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 15:50

Comme prévu, le rat de Sam ne parvint pas à vaincre mon hérisson. S'acharnant avec deux attaques morsures, le rat parvint à montrer qu'il n'était pas si faible que ce qu'il venait de montrer avec sa précédente attaque. Héricendre parvint à encaisser les attaques. Je le regarda donc avec un air satisfait vers Sam qui n'était visiblement pas content du fait que je l'ai pris pour un jouet. Il est plutôt rancunier, non ?

Héricendre se prépara à attaquer. Le regardant, je réfléchit à quoi faire. Essayer d’apeurer, ou de brûler ?Le plus efficace était probablement de le brûler. Je finit finalement par prendre ma décision. Autant essayer les deux.

«Héricendre !Utilise Flamèche puis Extrasensseur !»

Je tourna la tête vers Sam pour le regarder, J'avais envie de dire quelque comme "je vais gagner", mais je trouvait que ça faisait un peut trop prétentieuse. Je me contenta donc de rester ainsi à simplement le regarder en attendant qu'il n'envoie une attaque. Je ne voulais pas perdre, ça c'est certain.

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 16:22

Rattata vient de rater Tonnerre contre Stari, mais il prouve qu'il a encore du mordant en utilisant Morsure à deux reprise même si son hérisson encaisse plutôt bien les dégâts, on peut dire qu'il est chaud pour son deuxième combat... Comment sa je sors ? J'ai un combat en cours la, je sortirais pas ! Même si j'ai dit des paroles un peu trop fouarreux...
Enfin bref, elle veut le cramer puis le sonner... J'ai lu un sujet sur les problèmes de statuts, certaines attaques feu peuvent brûler ce qui peut baisser la puissance physique... Oups, mon rat n'a que des attaques physique à part Tonnerre qu'il ne maîtrise pas encore mais une brûlure peut infliger des dommage au fur et à mesure du temps... Mais est ce qu'au moins Flamèche peut bruler ? Bon, je fais le point sur la situation... Ok, je vois, elle veut achevé mon rat en bourrinant mais j'ai plus d'un tour dans sac, une potion par exemple ! Je fouille dans mon sac... Rien ? A oui, j'ai utiliser toutes mes potions avant, quel idiot je fais... Bon ben, je vais encore utilisé le terrain... En espérant tenir sans potion même si c'est perdu d'avance...

Rattata cache toi derrière les rochers avec vive-attaque puis utilise morsure pour stopper extrassansseur !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:16

Le raton est le plus rapide, il court se mettre à l'abri derrière des rochers, que les Flammèches de Hericendre vienne toucher. Le hérisson s'enflamme, furieux de voir son adversaire lui filer entre les pattes, et son attaque s’amplifie, faisant exploser la protection de Rattata ! Le raton est blessé par les débris de roche, et réplique avec Morsure, avant de se faire envoyer au tapit par Extrasenseur ! Il se sera bien battu.

Situation :

Stari : Forme Très Bonne, défense +2, rappelé
Héricendre : Forme correcte

Rattata : KO

Lili
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 18:56

Rattata se débattit du mieux qu'il le pût, mais Héricendre finit par lui donner le coup de grâce.Ce Pokémon était vraiment le plus spécial et le plus important pour moi. Il devait représenter à lui tout seul 80% de ma puissance d'attaque.

Rattata était donc finalement au tapis, nous étions finalement arrivés au troisième tour. Pour respecter les règles du combat, parmi mes trois Pokémon n'aillant pas participé, il n'en restait plus qu'un que je pourrais utiliser pour le combat. Le choix que j'allais faire à mon changement de Pokémon allait être important.

Si Sam avait choisit trois Pokémon pour ce combat, il avait probablement une raison : Il n'en avait en tout probablement que trois. Sachant que j'en avais déjà vu trois, si c'était le cas, je savais ce qu'il allait envoyer. Kaiminus, Rattata puis le Pokémon oiseau qui l'avait aidé tout à l'heure. Je ne savais presque rien de lui, je ne le connaissait pas. Je savais juste que mon frère m'avait dit qu'il était originaire de Kalos.

«Héricendre, tu en as assez fait. Viens.»

Un gentil sourire au visage, j'accueillit mon Pokémon dans mes bras, tirant une Pokéball de mon sac. Je l'approcha de mon visage et lui parla.

«C'est la première fois que je vais t'envoyer pour combattre à mes côtés, je te fais confiance ... !»

J'envoya la Pokéball de laquelle sortit une aura blanche qui prit la forme de mon Pokémon qui s'avéra être...

«SKY !»

Mon piafabec fit une petite voltige aérienne pour montrer son habilité puis vira dans ma direction pour se poser sur mon épaule pour finir par pousser une sorte de cris de guerre.
Si Sam n'envoyait pas son Pokémon oiseau et qu'il en avait un autre de côté, les choses pourraient s'avérer difficiles. Mais s'il envoyait bien son oiseau, le combat à venir allait s'avérer super intéressant.

«A toi de choisir ton dernier Pokémon, Sam !»

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 19:38

Rattata se bat jusqu'au bout, il utilise les rochers pour se protéger de la flamme d'Hericendre mais le rocher explose sous la puissance de l'attaque, mais bon, c'est un petit rocher aussi, il ne peut résister a beaucoup de dégât... Et en parlant de dégâts, les éclats de rochers du à l'explosion blesse un peu mon rat, mais il est combat jusqu'au bout, il fonce vers Hericendre pour le mordre mais mais se fait brutalement repousser par extrassansseur et tombe K.O... Je ne pu m'empêcher de sourire, il a combattu comme jamais, certes il a perdu mais sans jamais abandonner et c'est pour sa que je souris en le rappelant dans sa pokeball... Puis je la regarde avec un léger sourire.

Je me suis pas tromper à ton sujet, tu est bien plus puissante que tous ces débutants. J'aimerais quand même savoir d'ou tu tiens se savoir faire avec ton équipe...

Je lève un peu mon bras à hauteur d'épaule sur le côté en souriant toujours avec mon léger sourire. Je souris beaucoup depuis que je combat avec elle, c'est étrange... Mais le combat promet d'être intense.

Passerouge ?

A ma question, la sphère métallique qui contenais Passerouge s'ouvrit pour laisser place à une petite et fine lumière blanche qui me tourner autour tout en grossissant mais qui finit par se poser sur mon bras. Passerouge finit par arrêté de briller et émis un petit rugissement de défis contre l'oiseau d'Erio. Je n'avais pas besoin du pokedex pour savoir que c'est d'un Piafabec, un oiseau assez commun au caractère plus que farouche... Il allait nous donnait du mal, sa se sent...

Avant que le combat continue, sache que tu es la première"débutante" que je respecte depuis le début de mon voyage, mais ne crois pas que je vais te laisser gagner, j'ai toujours l'intention de gagné !

Spoiler:
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:08

Sam souriait. Visiblement, il était aussi excité que moi à l'idée de débuter un tel combat.

«Je me suis pas tromper à ton sujet, tu est bien plus puissante que tous ces débutants. J'aimerais quand même savoir d'ou tu tiens se savoir faire avec ton équipe...»

Il envoya son Pokémon, ce qui me permit d'utiliser mon Pokédex pour voir que c'était un Passerouge. Les deux volatiles se lancèrent des éclairs du regard, Piafabec un air assuré sur le regard, Passerouge un air de défi.

«Avant que le combat continue, sache que tu es la première"débutante" que je respecte depuis le début de mon voyage, mais ne crois pas que je vais te laisser gagner, j'ai toujours l'intention de gagné !»

Le coeur battant, les joues rougissantes, je regarda Sam dans les yeux. Ses compliments me touchaient et étaient probablement la cause de ma réaction.

«Tu m'intéresse pas mal toi aussi, j'ai bien envie de voir comment tu vas devenir. Sinon, je t'expliquerais après le combat d'où je suis si bonne, si tu es digne de savoir !»

Je fit marcher Piafabec sur le long de mon bras jusqu'au bout de ma main, puis fit un geste pour l'envoyer dans les airs où ils vola, tournant en ronds au dessus de moi.

«C'est partit, mon mignon !Sky !Utilises Feinte pour foncer sur Passerouge puis enchaînes avec Furie !»

... Attends... Quoi ?Je viens d'appeler Sam "mignon" ?!Je me mit à rougir puis eu un petit mouvement de recul, avant de reprendre mon air combatif, ignorant mes joues virant au fluo.

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptySam 22 Mar - 20:35

Maintenant sonne l'heure du combat, Passerouge se mit sur le terrain en poussant de petit rugissements prêt à en découdre. Apparemment, je lui intéresse... J'ai pas trop compris mais bon. Je dois trouver une stratégie car c'est pas en bourrinant que je vais gagner cette manche... Hum... Tenter une approche physique serais trop risqué, on va jouer sur les stats... J'ai jamais débuter un match comme sa mais ya toujours un début à tout...

Passerouge ! Utilise rugissement ! Puis des qu'il est près de toi enchaine avec picpic !

Vu qu'elle va attaquer en premier autant limiter les dégâts avec rugissement. Les piafabec ont le même défaut que les Rattata, ils sont trop physique et sa Erio ma montrer comment faire... Je la remercie plus tard si j'oublie pas...

Spoiler:

Dernière édition par Sam Meldaw le Dim 23 Mar - 15:09, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 14:57

[Il manque une ligne de narration chez Sam.]
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:11

J'ai édit, est ce suffisant ?
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 16:24

Combat de piaf !!!!
Piafabec feinte passerouge qui en rugit... Passerouge continue avec pic pic ! Quel combat !

Situation

Piafabec: Forme très bonne Att-1
Passerouge: Forme très bonne.

Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptySam 14 Juin - 13:38

Sam avait donc pris la décision de baisser mon attaque pour me frapper ensuite. Ce n'était pas une mauvaise idée, cependant je n'avais pas l'intention de me laisser faire. Je baissa légèrement la tête, un air de concentration sur le visage puis informa Sky.

«Sky, utilises Groz'Yeux puis envoles-toi, place toi dos au soleil et fonces avec une attaque Furie !»

En frappant ainsi, je baissais sa défense, ce qui fait que ma perte d'attaque n'était plus problématique, et en me servant du soleil, je pouvais gêner son passerouge qui serait éblouis par la lumière du soleil et qui ne pourrait pas éviter l'attaque, et avec un peut de chance, ne pourrais même pas attaquer à la suite. Si ma stratégie parvenait à fonctionner, j'allais mettre le passerouge de Sam en difficulté. Si je parvenais à le mettre en difficulté, je pouvais le battre plutôt aisément, je pense. Et si je gagnais cette manche, je gagnais le combat par un parfait 3/0, si c'est pas trop beau ça.

Cependant, Sam m'intéressait de plus en plus. Il avait quelque chose dans sa façon de se battre que moi je n'avais pas. Peut-être que traîner un peut avec lui pourrait être bénéfique pour ma façon de combattre, mon style et la puissance de mes Pokémon. Dès que le combat sera terminé, je lui demanderais ce qu'il pense de cette idée... Quoique...

«Tu m'intéresses, Sam. Tu as une façon de te battre assez spéciale et digne d'un bon dresseur, en plus de ça, j'ai comme l'impression que tu as un petit quelque chose que moi je n'ai pas. Comme on a tous les deux les mêmes buts, qu'est-ce que tu penses de l'idée de devenir partenaires pour un petit bout de chemin ?»

Le sourire que je lui fit avait pour but de lui faire comprendre que j'étais sérieuse et que cette idée pourrait le perfectionner aussi.

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptySam 14 Juin - 17:54

J'avais pris comme stratégie contre le Piafabec d'Erio de baisser son attaque avec le rugissement de mon Passerouge puis de l'attaquer avec picic. J'ai pris moins de dégâts que prévue et je devais remonter la partie car je ne voulais pas perdre 3/0, sa serait une vrai honte. Je devais donc remonter mais pour sa, je devais penser à une stratégie vraiment puissante pour battre trois pokemon avec seulement mon oiseau. Je sors mon pokedex pour avoir toutes les attaques de mon passerouge sous mes yeux. Hum... Si je veux gagner, Passerouge va devoir attaquer ce piaf au corps à corps et ne pas le laisser filer.

Passerouge ! Utilise Vive attaque pour te rapprocher puis le laisse filer avec picpic !

Je me concentrer sur le match mais Erio me fis une demande. Elle voulait qu'on fasse un bout de chemin ensemble car on à le même but et que j'ai quelque chose qu'elle n'a pas. Pour ma part, cela ne déranger pas, elle pourrais m'apprendre des astuces pour les combats.

Pourquoi pas, ce voyage pourrais être profitable pour nous deux

Je luis souris pas, j'étaie vraiment concentré sur le combat mais je me demander si être dresseur est vraiment ma voie...

Spoiler:

Dernière édition par Sam Meldaw le Dim 15 Juin - 10:15, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptySam 14 Juin - 18:33

Pendant que l'oiseau furieux fait les gros yeux, l'autre lui fonce dessus, et utilise vive-attaque. Puis, les deux oiseaux se foncent dessus, et contre mutuellement l'attaque de l'autre avec sa propre attaque.

Situation

Piafabec: Forme Bonne Att-1
Passerouge: Forme très bonne, défense -1
Rodounet
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 9:07

S'il y a bien une chose dont je suis certaine, là, c'est que je n'étais plus vraiment concentrée et que j'avais juste fait foncer Sky comme une bleue. Je regarda les deux oiseaux se foncer dedans avec une violence assez surprenante, puis ils s’éloignèrent ensuite. Je tendis le bras en l'air et Sky vint se poser sur mon avant-bras, me regardant, les ailes déployées. Son regard était pointé sur mon visage, moi lui souriant, lui paraissant un peut agacé d'avoir été éloigné de son adversaire. Je m'adressa de sorte à ce que Sam ne puisse percevoir mes paroles pour que ce que j'allais dire reste entre moi et mon Pokémon. Je me cachais d'ailleurs de la vue de Sam en plaçant Sky entre lui et moi.

«Ne t'en fais pas Sky, je vais pas te le voler, ton adversaire. Il est à toi. J'ai juste eu une petite idée.»

Je fronça les sourcils d'un air agressif et excité, ce qui plût à Sky qui battis des ailes violemment.
Tout en restant cachée du regard de Sam, je tendis doucement à Sky un petit disque ressemblant fortement à un CD musical, mais celui-ci était différent ; Il brillait plus. Pas une brillement normal, une brillement à mes yeux, qui voulait dire "Je vais donner ma puissance". J'utilisa le pouvoir du CD, toujours cachée de Sam et envoya à nouveau Sky voler dans les airs. J'éleva ensuite la voix :

«Dis moi, Sam, tu es prêt à prendre une raclée ?Un petit 3-0 par exemple ?car c'est maintenant !Sky !Envoles-toi, plus haut que Passerouge et sers-toi de ta vitesse supérieure pour le surprendre !Sam !Maintenant, c'est à moi de te surprendre !Sky !Utilises Aile d'Acier !»

Et voila, mon visage montrait clairement que là, je m'amusais. A partir de maintenant, plus rien n'allait m'arrêter, j'allais gagner, je le sentais, ce long frisson tout le long de mon corps. Mais il fallait que j'ajoute quelque chose, tout de même.

«Héhé, Sam, tu es plutôt mignon, en fait. T'es peut-être mon type de mec.»

C'était sur un ton fortement humoristique mais je ne mentais pas pour autant. Et oui, je suis une vraie sadique qui essaie de déstabiliser son adversaire pour gagner.

Spoiler:

Oh, et ... DÉSOLÉE DE MON RETARD T.T
Ne me tuez pas, je suis enfin dispo et libre pour des RP, donc je vais répondre énormément plus vite T.T
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 11:05

Et voila, le combat de piaf ne s'arrange pas. Piafabec et Passerouge sont toujours au même point. Aucun d'eux ne prend l'avantage. Sa devient laçant à force. Mais je n'avais pas de stratégie contre sa. Juste la vitesse. Piafabec retourna auprès d'Erio, cachant son visage. Je me demande ce qu'elle nous prépare cette fois. Autant en profiter pour réfléchir. Piafabec est puissant mais il est hargneux. Elle renvoie son Piafabec au combat et me provoque. J'ai pas envie de me faire humilier. J'ai pas fais ce voyage pour perdre maintenant. Aile d'Acier ? Elle à aussi utiliser une ct miracle ? Elle à déjà l'avantage avec un 2/0, j'ai pas envie de sa. Et maintenant elle me drague. Je reste impassible à ses paroles. Je sers les poings. Autant improvisé quelque chose. Et espéré que cela marche.

Passerouge ! Utilise Hâte pour gagner de la vitesse et fonce entre les rocher puis vive-attaque pour le prendre de revers quand il arrive ! Écoute attentivement autour de toi pour pas te faire surprendre !

Je la regarde un peu surpris. Elle aussi avait des ct miracle et pouvait tout changer. Mais comme avec mon Rattata, son attaque, même si elle touche Passerouge, ne sera pas très puissante car elle ne la pas entraîner avant.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 0:16

[-1CT miracle pour Erio]

Passerouge augmente sa vitesse pendant que Piafabec va à l'école, du coup y a pas grand chose à raconter sur le premier tour, sinon que Passerouge fait des supers zigzags entre les cailloux.

la vive-attaque frappe le Piafabec de plein fouet, qui pas content réplique d'une aile d'acier toute nouvellement apprise. Courage, ça avance.

Situation

Piafabec: Forme correcte Att-1
Passerouge: Forme bonne, défense -1, vit+2

A.
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 8:36

Bon, mon attaque avait touché, mais partit comme ça, ce combat allait être une défaite.. Je devais trouver quelque chose, une idée, une technique, une possibilité, une petite probabilité ou quelque chose comme ça.. Mon rythme respiratoire et cardiaque accélérèrent tandis que je m’affolais un peut, ne trouvant pas quoi dire ni faire. Caché par les manches trop grandes de la veste de Sam, mon poing droit se serra, je n'arrivais pas à me concentrer.

«Sky, poses-toi au sol !»

La Piafabec, surprise de mes paroles se tourna vers moi avec un visage sur lequel était clairement inscrit "mais tu te fous de ma gueule là ?". En regardant mon oiseau se poser au sol, je ne compris pas pourquoi j'avais ordonné ça à mon Pokémon. Je savais très bien ce que je faisait. Une nouvelle fois, comme à l'entraînement contre Makoto, une crise de panique car mes capacités intellectuelles n'arrivent pas à déterminer d'échappatoire. Serrant fort le poing, je ferma les yeux, leva le bras et... Me donna un coup de poing plutôt fort me projetant moi-même au sol. Héricendre s'approcha rapidement de moi tandis que, restant au sol je regardais Sky... Sky ... ?Ciel... Nuages... Mais oui ! Je me releva comme si tout ce qu'il venait de se passer était normal puis leva le doigt que je passa dans ma bouche, avant de le diriger vers le ciel, fermant les yeux... Est, derrière moi.

«Sky, reprends-ton envol, fonces au dessus de moi, puis utilises Feinte sur Passerouge pour le pousser vers Sam, reviens vers moi et suis la direction du vent pour te pousser et enchaîner par Furie, s'il te plais.»

Mon visage semblait moins crispé et plus paisible, même ma voix était beaucoup plus calme. J'avais gardé les yeux fermés, et ne les rouvrait pas. Je me contentais de calculer les probabilités et facteurs pouvait mener à ma stratégie du prochain tour. Pour se tour au moins, le vent étant plus fort en l'air risquait de faire un bel effet, d'autant plus que Passerouge n'a absolument rien pour protéger ses yeux, les poussières que le vent entraînait avec lui allait me porter sur un avantage net.

«Dis-moi, Sam... J'espère que ça ne te déranges pas...»

Je rouvrit les yeux avec un sourire et un air excité et de défis. Avec mes agissements précédents, je pense que là, il ne pouvait que croire ces paroles :

«Si je deviens VRAIMENT sérieuse ?»

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 9:29

J'avais raison pour la ct miracle, l'attaque était trop faible car c'est une toute nouvelle attaque qu'il a apprise. Après quelques zigzags, le vrai combat commence enfin. Passerouge commence grâce à l'effet de vive-attaque pour lui infliger des dégâts que Piafabec, alias Sky, retourne du mieux qu'il peut avec aile d'acier. Pour l'instant, je tient l'avantage et j'allais le garder, du moins pour l'instant.
Erio sembler... Paniquer ? Étrange. Elle demande à son Pokémon de se poser et sembler réfléchir. J'en fit de même. Passerouge a maintenant une bonne vitesse , mais Piafabec a une très bonne attaque et la défense de mon partenaire à était baisser. Je regarde Erio donner des autre à son Pokémon mais je ne compris pas grand chose. Elle allait... Utiliser le terrain ? Mais... C'est ma stratégie sa ! Voleuse ! Bon, restons calme. Je peux contrer la poussière grâce aux rochers mais sa le rendra vulnérable aux attaque de Piafabec. Si elle veut le repousser alors, on va suivre le mouvement:

Passerouge, vive-attaque après la feinte de Piafabec pour le suivre puis lance picpic pour contrer furie !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 3 Empty

Des rencontre dont on peut se passer...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant