Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des rencontre dont on peut se passer...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 20:57

Le premier tour se passe comme chacun l'avait imaginé : grâces aux vents, Piafabec place sa feinte sans soucis, mais la vive-attaque de Passerouge lui permet de combler rapidement la distance que voulait prendre son adversaire.

Picpic répond à furie, mais les quatre frappes de la furie dépassent le picpic. Mauvaise idée de contrer une attaque multiple avec un coup simple ...

Situation

Piafabec: Forme moyenne Att-1
Passerouge: Forme moyenne, défense -1, vit+2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Région : Jotho
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 21:21

Comme prévu, Sam n'avait rien pût faire face à ma stratégie. Après tout, cette fois, j'avais mis tout ce que je pouvais pour supprimer les failles. Retard rattrapé. Sky et Passerouge étaient à peut près dans le même état de santé.
J'observa les deux Pokémon, me servir de l'absence de protections naturelle au vent d'un Pokémon n'était pas une si mauvaise idée. Sky était en train de s'énerver, visiblement. Vu son caractère, ce n'était pas étonnant. Si Sky aurait eu vive attaque j'aurais pût prendre le dessus, mais mon moveset était trop limité pour le moment ..

Observant les deux oiseaux se faisant face, le serra mon bras gauche avec le droit. Il était fort, il arrivait à me tenir tête, voir même mettre mes capacités et mes stratégies en difficulté. La situation était délicate, je devais rapidement trouver une solution avant de me prendre une raclée.
Mon regard se posa sur Sky, puis je ferma les yeux et visualisa, j'imaginais être à la place de Sky, Passerouge volant en face de moi, de quoi lui passer autour par tous les côtés, mais il pouvait s'éloigner à tout moment avec sa vitesse augmentée. Si je m'approche et qu'il sent le danger il peut s'éloigner, si je m'éloigne il va s'approcher... J'amena mon pouce à mon visage et mon rongea l'ongle, les yeux toujours fermés, imaginant toujours la situation. Je n'avais pas pris en compte une variable. Sky était énervée.

«Sky. Utilises feinte pour être le plus proche de Passerouge cette fois-ci, ensuite, tu t'accroches à lui et l'assaille avec Furie. Si ça ne marche pas correctement, fais comme bon te semble pour ce tour.»

Je continuais de visualiser la scène, et le tour suivant selon toutes les possibilités. Je devais anticiper les mouvements de Sam qui pouvaient être aussi imprévisibles que les miens. En plus de ça, j'avais le désavantage du premier tour, c'est moi qui donne l'ordre en premier, il peux donc établir rapidement un contre.
J'allais voyages avec lui ensuite, ça allait me permettre d'en apprendre plus sur lui, sur sa stratégie. J'allais lui apprendre l'utilisation des calculs et des caractéristiques des Pokémon, et lui m'apprendre comment utiliser le terrain. Je pense qu'ensembles, on allait faire une très bonne équipe. Je devais par contre apprendre toutes les bases intellectuelles nécessaires à tous nos Pokémon pour pouvoir le conseiller en cas de matchs à deux contre deux.

Je voulais gagner ce combat, mais j'étais en train de me dire que perdre sur un tour c'était pas lus mal. Je n'allais pas me plaindre, quoiqu'il arrive.

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 21:44

Ma stratégie était plus que minable. Certes, grâce à vive-attaque, Passerouge a rattraper la distance à cause de feinte. Mais... Utiliser picpic contre furie était tout sauf l'idée du siècle. L'avance que j'avais pris était maintenant loin. Malgré mon calme, j'étaie en colère... Contre moi. Mon équipe avait confiance en moi mais je l'ai décevez. Passerouge se posa sur mon épaule et me câline le visage. Je le regarde et souris en caressant ses plumes. C'était à chaque fois elle qui donner les ordres en premier, j'avais l'avantage de la défense mais je n'y arrivais pas à l'avoir. Elle donne enfin ses ordres. Feinte puis furie mais cette fois elle voulait que son piaf attrape le mien. Plus qu'à essayer quelque chose. Son partenaire est énerver, il pouvait faire des erreurs. Autant l'énerver d'avantage. En le blessant, sa devrait être suffisant.

Passerouge, utilise hâte pour échapper à Piafabec et utilise vive attaque en ciblant ses ailes pour l'empêcher de voler !

Spoiler:
http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 11:22

La hâte permet en effet d'échapper a l'attaque de l'oiseau de feu, mais aussi de faire un coup critique avec Vive-attaque. Vous entendez alors un sinistre bruit de craquement émaner d'une des deux ailes de Piafabec.
Le pokemon oiseau ets trop paniquée de son aile brisée pour penser a attaquer.

Situation

Piafabec: Forme moyenne Att-1, aile droite brisée
Passerouge: Forme Faible, défense -1, vit+4
Rodounette
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 8:57

Sam venait de donner un ordre vraiment horrible à son Passerouge : Détruire l'une des ailes de mon Pokémon. Sur ce point, je ne pouvais que lui en vouloir. Pour un match tel que celui-ci, attaquer et blesser un Pokémon était complètement abusif. Je tendis ma Pokéball vers Sky qui était tombée au sol.

«Sky, revi...ens ?»

Le Pokémon n'obéit pas. Au contraire, il regardait le passerouge d'un regard meurtrier et reprit son envol malgré son aile brisée et fonçait à présent dessus à pleine vitesse.
Commençant à paniquer, j'ordonna à nouveau à Sky de revenir et l’engueula, mais tout ce que j'obtenu comme réponse fut qu'elle continuait son vol. La vitesse à laquelle la Piafabec volait me surprenait, sa colère devrait être immense pour continuer à utiliser son aile malgré son état. Puis, avec une violence assez surprenante, Sky parvint jusqu'à sa cible...

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 11:17

J'avais demander a mon Passerouge de blesser Piafabec à l'aile. Sur le coup, je trouver sa bien, sauf que quand j'ai vu Piafabec se forcer à voler pour attaquer Passerouge, je pris une grande décision. Abandonné le match et déclaré forfait en rappelant Passerouge dans sa poke-Ball. Puis je me tourne vers elle.

Désolé. J'abandonne le combat. Fouinette est à toi. Il sera mieux entre tes mains.

J'avais un peu oublier l'enjeux de ce match. Fouinette était blesser et ont se battaient pour savoir qui le capturerait mais là, maintenant on avait plus que un blesser. C'était nos deux équipes respective qui l'était. Mon équipe est sérieusement amoché et tout les Pokémon présent devait recevoir des soins. Je pris Fouinette et regarde Erio.

Tu as gagner ce match mais quand mon équipe et moi auront progressé, c'est moi qui aurait l'avantage. Pour l'heure, allons les soigner au lieu d'empirer les choses. Ce match était tout sauf une bonne idée.
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 11:42

Le coup que Sky voulait envoyer à Passerouge ne toucha finalement pas sa proie. Passerouge fut rappelé par Sam. Je baissa les yeux, surprise vers lui.

«Désolé. J'abandonne le combat. Fouinette est à toi. Il sera mieux entre tes mains.»

Je ne comprit pas vraiment sa réaction et m'apprêta à parler, mais il reprit.

«Tu as gagner ce match mais quand mon équipe et moi auront progressé, c'est moi qui aurait l'avantage. Pour l'heure, allons les soigner au lieu d'empirer les choses. Ce match était tout sauf une bonne idée.»

J'ouvrit à nouveau la bouche pour répondre, mais levant les yeux au ciel, je ne pût rien sortir de plus que...

«Attention !»

Sky ne s'était pas calmée, bien que Passerouge n'était plus là, elle avait reprit équilibre pour piquer sur Sam. Cependant, j'avais commencé à courir avant même de parler et sauta sur Sam, le plaquant au sol et tombant sur lui avant que Sky ne l'atteigne. Sky tomba au sol et y resta, moi, je resta sur Sam et lui répondit.

«On s'est tous les deux emportés, je me suis assez intéressée à ta façon de combattre et j'ai donné mon Maximum. Je n'ai pas gagné non plus, car je n'ai pas sût arrêter Sky. Un dresseur pas capable de contrôler son Pokémon dans un combat ne peut pas se dire vainqueur. Mais la prochaine fois qu'on s'affrontera, assurons nous de faire un grand et beau spectacle dans les règles de l'art.»

Je leva la tête vers lui avec un sourire, et me retrouva à quelques centimètres de son visage. rougissant, je tourna la tête.

«D-désolée.»

Sky semblait s'être évanouie ou quelque chose comme ça car on ne l'entendait plus. Cependant je n'osais pas m'en approcher, maintenant.
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:07

Au moment où je voulais partir pour soigner mon équipe, Erio me cria quelque chose et me sauta dessus. Je tombe par terre, elle sur moi et Piafabec qui passa près de nous. Elle m'avait sauver la vie alors que j'avais blesser son piaf. Je regarde le piaf tomber d'épuisement par terre et je regarde Erio qui me regarde à son tour. La scène est assez gênante là. Le premier qui met une musique à l'eau de rose, je le tue.

«On s'est tous les deux emportés, je me suis assez intéressée à ta façon de combattre et j'ai donné mon Maximum. Je n'ai pas gagné non plus, car je n'ai pas sût arrêter Sky. Un dresseur pas capable de contrôler son Pokémon dans un combat ne peut pas se dire vainqueur. Mais la prochaine fois qu'on s'affrontera, assurons nous de faire un grand et beau spectacle dans les règles de l'art.»

Je mettais assis pendant qu'elle me parlait mais j'étaie gêner. Elle s'excusa. Je ne comprit pas vraiment sa réaction. Je la pris pour la poser par terre et me lève d'un coup un peu rouge.

Heu... Oui et bien. Voila ce que je te propose. Allons soigner nos équipe et entrainons nous ensemble, pas l'un contre l'autre,pour l'arène. Autant que l'on s'entraide, sa nous arrangera tout les deux je pense.

Je pris mon équipe et vais jusqu'au centre Pokémon avec Erio pour des soins. L'infirmière nous regarda bizarrement en voyant l'état du Fouinette et nous cria un peu dessus. Bon, ok, c'était pas un peu. On c'était défouler sur cette pauvre bête et on avaient attendu avant de l'emmener ici. C'était pas très malin, oui, sa on sait. Elle me connaissait et me dis qu'elle allait prévenir mes parents de mon comportement. Génial, sa pouvait pas être pire. J'attend Erio devant la porte pour savoir où allons nous nous entraîner. Un combat ensemble contre deux autre dresseur devrait être bien. Et je lui promis de me tenir à carreaux.
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:41

Sam eu vite fait de se relevé, tout comme moi avec les joues rouges.

«Heu... Oui et bien. Voila ce que je te propose. Allons soigner nos équipe et entrainons nous ensemble, pas l'un contre l'autre,pour l'arène. Autant que l'on s'entraide, sa nous arrangera tout les deux je pense.»

Je le regarda calmement et acquiesça. Nous prirent donc direction vers le centre Pokémon où on se fit engueuler. Le pauvre fouinette n'était pas en superbe état et en plus de ça un Piafabec évanouis avec une aile cassée. Le passage par le centre fut assez pénible, l'infirmière parla même d'en parler aux parents de Sam. A vrai dire, je ne l'avais jamais vue aussi en colère malgré le nombre de fois que je passais la voir. Cependant, avec moi, elle fut un peut plus gentille et me fit la morale sans crier. Elle était comme ça avec moi depuis la disparition de Makoto..

Une fois sortie du centre, je vit que Sam était en train de m'attendre. Je lui prit la main sans rien dire pour le tirer vers le quartier villas de la ville. Une fois là bas, je me rendit dans l'une des maisons et ouvrit la porte. Faisant entrer Sam, je referma la porte.

«Euh... Désolée pour la propreté pas géniale, je vit ici toute seule depuis la disparition de mon frère à Kalos il y a quelques mois.»

Je monta les escaliers pour me rendre dans ma chambre où je retira la veste de Sam pour "mettre" une nouvelle chemise "propre". Une fois que je descendit en bas, j'avais retiré mon chapeau de ma tête car il pourrait venir à me gêner par le futur. Ma chemise n'était pas correctement enfilée mais je m'en fichait, j'avais l'habitude. Tendant la veste de Sam, j'ouvrit la bouche.

«C'est chez moi ici, je vivais avec mon grand frère jusqu'à récemment, mais il est partit à Kalos et y a disparu. Ils en ont parlés à la télé. Makoto Tõwa. Depuis, j'étais seule avec Héricendre. Donc je me suis débrouillée comme je pouvais pour maintenant la maison vivable mais j'ai du mal avec tout ça, à vrai dire.»

J'avais un peut honte de mon inutilité en matière de propreté. Je savais même pas faire à manger donc je mangeait jamais chez moi mais dans un restaurant ou juste des articles d'une supérette. Je me servait jamais des couverts donc ils avaient pris la poussière. D'une manière générale, la cuisine entière avait pris la poussière.
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 13:44

Dès qu'elle sortit, je voulais lui demander si elle voulait toujours s'entraîner. Elle me pris la main avant même que j'ouvre la bouche pour parler et m'emmène au quartier villa. Elle entre dans une maison, sûrement la sienne, et me fit rentrer.

«Euh... Désolée pour la propreté pas géniale, je vit ici toute seule depuis la disparition de mon frère à Kalos il y a quelques mois.»

Elle avait raison, la propreté laisser à désirer. Elle monte les escalier et je l'attendit en bas. Quand elle redescendît, elle n'avait plus son chapeau, elle avait mis une autre chemise et me tendis ma veste que je lui avait prêter. Elle était pas douer pour le ménage mais pas non plus pour s'habiller.

«C'est chez moi ici, je vivais avec mon grand frère jusqu'à récemment, mais il est partit à Kalos et y a disparu. Ils en ont parlés à la télé. Makoto Tõwa. Depuis, j'étais seule avec Héricendre. Donc je me suis débrouillée comme je pouvais pour maintenant la maison vivable mais j'ai du mal avec tout ça, à vrai dire.»

Je souris légèrement, pour quelqu'un qui vit seule, elle se débrouillait assez bien. Bon, ok,la cuisine était couvert de poussières. Non, toute la maison était sale. Je soupire un moment avant de prendre un balai et je la regarde.

Bien... Autant t'aider vu que je suis là. Et après, on va chez moi pour manger si sa te dérange pas.

Après un bon coup de balai dans toute la maison, d'avoir ranger tout le bazar qui trainer, je me mis à plaindre son grand frère. Je sortit en disant à Erio de me suivre et je m'arrête devant la maison d'à côté. Heu... On est voisin ? J'entre dans mon jardin et arrive devant la porte. Je l'ouvre et l'invite à entrer. Je la fais attendre dans le salon pendant que je cuisine quelque plat dans la cuisine puis je pose les couverts, les plats et m'assoie en face d'elle.

Bon, je ne vais te parler de grand frère. Mais... J'ai commencer ce voyage pour me trouver un but précis. Ce quartier à subi une attaque de la Team Rocket ya longtemps et des personne se sont fait voler leurs Pokémon mais d'autre se sont fait tuer. Je veux retrouver ces crapules pour reprendre les Pokémon qu'ils ont voler mais aussi pour venger se qui sont morts. Tu as dit que tu avais aussi des choses à leur reprocher. Un vol sûrement. Mais... J'aimerais qu'on fasse équipe ensemble. Pendant un moment du moins. Pour retrouver ces criminels mais aussi... Pour les badges si tu le veux bien.

Je finissais mon assiette assez rapidement et attendais sa réponse. Je voulais aussi partir avant que mes parents ne reviennent de leur voyage. Avec eux, il faut mieux être près à tout.
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 15:36

Il regarda un moment la maison. La propreté des lieux semblait le désespérer, ce que son soupir marqua un peut plus. Il prit le balais que je n'avais pas touché depuis que Makoto était partit pour Kalos et commença à balayer. Non, en fait, il fit même un peut plus en rangeant un peut. Je me contenta de le regarder, Makoto m'avait interdit de faire le ménage car c'était visiblement trop dangereux pour moi depuis le jour ou, en devant passer la serpillière dans la cuisine, je l'avait faite atterrir à travers la fenêtre de ma chambre pour une raison qui m'échappait encore aujourd'hui.

Assez rapidement, le ménage de Sam rendit la maison plus jolie et lui donna l'impression d'être habitée, contrairement a ce qui ressemblait à une maison hantée précédemment. Une fois cela fait, le garçon m'invita à le suivre en dehors, ce que je fit. On marcha un peut et entrèrent dans la maison voisin, dans laquelle il me fit patienter dans le salon. Une odeur de nourriture titilla mes narines puis je le vit apporter les couverts, puis ensuite, un repas avant de s'asseoir en face de moi.

«Bon, je ne vais te parler de grand frère. Mais... J'ai commencer ce voyage pour me trouver un but précis. Ce quartier à subi une attaque de la Team Rocket ya longtemps et des personne se sont fait voler leurs Pokémon mais d'autre se sont fait tuer. Je veux retrouver ces crapules pour reprendre les Pokémon qu'ils ont voler mais aussi pour venger se qui sont morts. Tu as dit que tu avais aussi des choses à leur reprocher. Un vol sûrement. Mais... J'aimerais qu'on fasse équipe ensemble. Pendant un moment du moins. Pour retrouver ces criminels mais aussi... Pour les badges si tu le veux bien.»

Ses paroles m'intéressèrent. Partir en voyages côte à côte pour affronter les méchants et les champions. Intéressant. Je finit mon assiette (ce qu'il y a dedans, pas l'assiette elle-même) avant de sourire et répondre.

«Mon frère faisait des recherches sur les évolutions et plus tard Mega-Évolutions et le jour dont tu me parles, il s'est fait voler aussi. En plus de ça, il m'avait donné un des Pokémon sur lequel il faisait des recherches sur les méga évolutions en me disant qu'il pourrait m'être utile : Un Flagadoss. Et la team Rocket me l'a volé il y a pas longtemps... Héricendre et moi-même avons étés blessés par eux et on veut récupérer les Pokémon, nous aussi.»

Je caressa la tête d'Héricendre.

«Et j'ai aussi pour but de battre les champions d'arènes. Donc on a le même double objectif. Faisons équipe au moins jusqu'à la ligue de Jotho, et si on s'en sort bien ensembles continuons le voyage à deux ensuite. Tu en dis quoi ?Tu pourra m'aider avec ta maîtrise du terrain et moi avec mes calculs avancés et mes connaissances imbattables sur les Pokémon.»

Je sorti mon Pokédex de ma poche et le posa sur la table.

«Profitons-en pour échanger nos données !»

Je lui fit un sourire éclatant en attendant sa réponse.
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 17:58

Alors comme sa, son frère fait des recherches sur l'évolution. Et il était partie à Kalos pour étudier la méga-évolution. Et elle c'était bien voler. Un Flagadoss. Un Pokémon eau évoluer. L'évolution de ramoloss qui, malgré son évolution, reste un Pokémon assez lent. Elle était d'accord pour qu'on voyage ensemble pour qu'on s'aide mutuellement. Elle posa un Pokedex de sa poche sur la table. Elle voulait qu'on échange nos donner. Je le pose le mien aussi et le pointe sur celui d'Erio puis j'appuie sur un bouton et une connexion s'établit entre les appareil. Puis un message s'affiche sur l'écran disant que le transfert était terminer. Puis je range mon Pokedex dans ma poche et les couvert dans la cuisine. Après avoir ranger, je demande à Erio de me suivre dehors pour qu'on s'entraîne.

Si on veut gagner notre premier badge, il faut que l'on s'entraîne. Cherchons des adversaires dans les environs de la ville. Quand pense tu ?
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 18:13

La première action de Sam fut de lancer le transfert pour partager les données de pokédex. Il avait plus reçu de données que moi, je pense, mais celles que j'avais reçu allaient me permettre d'améliorer mes connaissances au sujet de tous ses Pokémon et de pouvoir l'aider à les entraîner. Cela fait, il rangea les couverts et sortit en m'invitant à le suivre, ce que je fit dans le calme. Une fois arrivés dehors, il se tourna vers moi et me regarda pour prendre la parole.

«Si on veut gagner notre premier badge, il faut que l'on s'entraîne. Cherchons des adversaires dans les environs de la ville. Quand pense tu ?»

Je le regarda un instant puis lança une Pokéball sur Fouinette, que je n'avais toujours pas capturé jusqu'à présent et finit par lui répondre.

«C'est une bonne idée. Allons-y. Par contre, n'hésite pas à me reprendre ou me donner des conseils, moi je me gênerais pas pour ça.»

C'est d'un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire que j'arrêta de le regarder pour prendre la route en direction de l'une des routes alentours pour trouver des dresseurs. Une fois arrivés sur les routes adjacentes à la ville, je commença à parler assez fort pour que l'on puisse m'entendre.

«Nous cherchons deux dresseurs à affronter en combat duo !Si quelqu'un veut bien nous faire face, qu'il se montre !»

Oui, exactement. Je ne suis pas du tout du genre à me prendre la tête.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 22:05

[-1pokéball pour Erio, +Fouinette]

Et bien, vos adversaires ne sont pas non plus du genre à se prendre la tête ... Plutôt à prendre la tête des autres en fait. C'est une pair de pompom girls qui débarque, pleine d'un enthousiasme déplorable et d'une tenue qui ferait honte à n'importe quelle femme, et ravirait plus d'un homme par sa vue.

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 068

Et voilà leurs pokémons : Ils portent des rubans autour du coup d'aillerus, c'est assez déroutant je trouve ...

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 172Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 173

bonne chance !

A.
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 16:04

Elle était d'accord pour qu'on s'entraîne contre des dresseurs. Elle me dit qu'elle n'hésiterait pas à me donner des conseils et que je devais en faire de même. Je soupire un peu mais c'était sûrement un bon moyen pour progressé. Maintenant, il fallait que l'on trouve des dresseurs. Et quel autre meilleure façon d'en trouver que de le dire haut et fort ? Rapidement, deux pompom girls en tenue "légère" arrive et lance leur Pokémon devant nous. Un Pichu et un Melo d'après le Pokedex. Un type électrique et un type normal mais qui avaient des attaques de soutiens et non direct. Un combat qui aller être assez simple. Je demande à Kaiminus de venir et sa poke-ball s'ouvre. Il se pointe sur le terrain. Près à combattre. Ce sont des petits Pokémon, où plutôt des bébé Pokémon. Je devais faire attention. Autant attaquer Melo en premier.

Kaiminus, pistolet à o sur le bébé Pokémon rose ! Deux fois !

Spoiler:
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 16:38

[Paras : Sexe : ♀ | Attaque repro : Griffe Acier | Surnom : Kino]
[Fouinette : Sexe : ♂ | Attaque repro : Contre | Surnom : Mawas]

Presque au moment où mes mots avaient quittés ma bouche, deux adversaires, j'aurais presque cru à des prostituées à la vue de leurs tenues si je n'avais pas remarqué que c'étaient des pompom girls. Bref, ces deux filles envoyèrent chacune un Pokémon ridicule avec un petit ruban pour faire joli.. On ridiculise pas un Pokémon avec un ruban si on le fait combattre... Les ruban c'est pour les Pokémon de concours ou de compagnie ! M'enfin.. Sam eu vite fait d'envoyer son Pokémon.

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 1408717859-totodile-xy
«Kaiminus, pistolet à o sur le bébé Pokémon rose ! Deux fois !»

Hmpf... Il voulait jouer de manière simple... Bon, autant jouer avec lui. J'allais envoyer le seul de mes partenaires qu'il n'avait toujours pas vu. Je lança ma Pokéball qui laissa s'échapper une masse énnergétique blanc qui prit rapidement forme pour laisser place à ...
Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 1408265762-170
«Light, c'est notre premier combat ensembles, je compte sur toi !Ultrason et Rafale Psy sur Pichu, s'il te plais !»

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyVen 22 Aoû - 21:25

Alors que Kaiminus s'avancait pour utiliser sa première attaque, il est coupé dans son élan par un redoutable éclair de Pichu, qui donne le ton du match : paralysé ! Et cette paralysie l'empêche d'attaquer a nouveau.
Quant a Loupio, il parvient a envoyer sa première ultrason, cependant lui non plus ne passera pas a l'assaut, parce qu'il se retrouve sous encore, qui l'empêche d'utiliser son attaque. Suite a cela, Melo utilise Charme sur Loupio, alors que Pichu utilise Charme aussi sur Loupio.

Situation :
Kaiminus (il apprend uen attaque et peut évoluer) : Forme Bonne, paralysé
Loupio (il apprend une attaque) : Forme Parfaite, Ultrason sous encore, attaque -2

Pichu : Forme Parfaite, confus
Melo : Forme Parfaite
Rodounette
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 11:15

Je pensais que ce combat serais simple vu que nos adversaires utiliser des bébés Pokémon mais bien sur, il fallait que cela ce complique. Pichu stoppa Kaiminus avec éclair et le paralyse comme si sa suffisait pas. Et le... Heu... Erio a un Loupio ! J'en veux un aussi ! Heu... Oui, non, je dois rester concentré sur le combat. La paralysie allait bloquer les attaques physique mais moins les attaques à distance. Si ces prosti... Pompom girls, pardon. Si elles veulent jouer fort alors j'allais faire mon sadique. Certes,avec la paralysie, sa allait gêné un peu ma stratégie mais une lumière blanche entoura mon croco et me stoppa dans mes réflexions. Il grandit est laissa place à un... Crocodil d'après le Pokedex. Bon ben, appliquons la stratégie et si sa marche, les stats de Kai... Crocodil aller augmenter. Enfin, stratégie, c'était vite dis en fait...

Aller, Crocodil ! Utilise pouvoir antique sur Pichu ! Tu peux le faire !

Spoiler:
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 11:47

BON, OK !Ce tour avait été un foirrage total !Déjà, on a Sam qui peut même pas attaquer à cause de sa paralysie, mais en plus de ça, Light se retrouve sous encore...Si c'est pour faire un spam de confusion on va pas aller loin là ... Il fallait que je trouve quelque chose, et la réponse s'offrit sous mes yeux. D'un halo à une lumière blanche, Kaiminus disparu sous la lumière pur réapparaître ensuite...

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 1408786837-croconaw

Après avoir évoluer !Je regarda Light un instant, puis réfléchit tandis que Sam donnait son ordre à son Pokémon.. J'allais profiter de mon état d'encore puis opérer à un petit changement.

«Light, tu vas utiliser Ultrason sur le Melo pour faire un profit de ton état encore, puis tu vas revenir, s'il te plais.»

J'avais fait mon choix, visiblement, Sam et moi, on s'en sortait mieux ainsi, c'est pourquoi, je fit revenir Light pour envoyer une nouvelle Pokéball qui fit apparaître mon Pokémon préféré et principal :

Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 155
«Prends la relève, Héricendre !»

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 0:38

L'attaque pouvoir antique, bien que ne faisais pas grand mal a Pichu, augmente toute les stats de Crocodil, et empêche la souris jaune de répliquer, car elle se retrouve enterrée sous les pierres.
Le ultrason échoue, par Melo utilise Charme, qui destabilise votre pokemon.

Une minute... Vous venez de perdre ce combat, car vous avez utilisé un nombre non autorisé de pokemon.

Defaite !

Situation :
Crocodile : Forme Bonne, paralysé, stats +1
Loupio : Forme Parfaite, Ultrason sous encore, attaque -4

Pichu : Forme Parfaite a Très bonne, confus, enterrée sous les pierres
Melo : Forme Parfaite
Rodounette
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 10:13

Erio avait changer de Pokémon, c'est pas vraiment dans les règle d'utiliser plus de Pokémon que son adversaire. Je fixer Erio mais je ne dis rien. Je regarde le combat, qu'on le gagne ou qu'on le perde, c'était la défaite à la fin. Mais il fallait que l'on s'entraîne donc pour ma part je continue. Pichu avait pas pris beaucoup de dégâts mais Crocodil venait d'augmenter ses stats. Maintenant que Pichu est neutraliser pendant un moment, il fallait s'occuper de Melo. Mais bon, si les pompom girls ne voulait pas continuer le combat, ont n'y pouvaient rien. Autant leur demander. Et c'est ce que je fit. Autant parler poliment, même si elles s'habillent comme des prostituées...

Mademoiselle. Vu que nous avons utiliser un Pokémon de plus que vous, pouvons nous quand même continuer ce combat ? Ont s'entraîne pour l'arène de Doublonville. Et si vous voulez rajouter un enjeu, nous pouvons en discuter.

Je regarder ensuite Erio, c'était à cause d'elle si elles pouvaient stopper le combat. C'était aussi à elle de régler le problème. Ont devaient continuer l'entraînement ou trouver d'autres adversaires.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 22:30

Les deux filles tournent le dos et s'en aillent. Vous avez bel et bien perdu. Trouvez d'autre adversaire supposés plus mature...
Rodounette
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 8:49

Je voulais continuer ce combat et je pensais que faire une proposition qu'elles pouvait supposer les intéressé mais elles préféré rappeler leur Pokémon et tourner les talons sans rien dire plutôt que de continuer à nous humilier. Ben oui, elles avaient l'avantage avec des bébé Pokémon alors que j'avais maintenant un évoluer. Je m'accroupi et tapote la tête de mon Crocodil qui sembler déçu. Évoluer pour perdre au final, sa se comprend. Je fixe Erio puis regarde les alentours. Il n'y avait grand monde qui passer. On est a l'extérieur et on aurait plus de chance en ville mais il devait aussi il y avoir des dresseurs trop puissant pour nous. On avait déjà du mal avec des bébé Pokémon alors j'ose pas imaginer avec des dresseurs pro. J'attendais que des passant se pointe pour leur demander un combat en duo.

Spoiler:
Erio Tõwa
Experte en idiotie
Erio Tõwa

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 10:03

Je venais de faire une erreur et les filles étaient parties. Tombant assise sur les fesses je ferma les yeux évitant le regard de Sam. J prit et regarda la ball de Light, puis observa Héricendre. Je resta silencieuse un moment, puis finit par prendre la parole.

«Un Melo qui attaque avant qu'un Loupio ai finit ses deux attaques, c'est impossible. Loupio est quatre fois plus rapide.. Donc ça m'a perturbée. Désolée, j'étais un peut déstabilisée par le fait que tu attaques sans réfléchir et le fait que ce Melo triche. Je calcule beaucoup de choses en combat et s'il y a une donnée incompréhensible je perd un peut mon sang froid ainsi que le reste du combat et je fais des erreurs... Désolée, je nous ai fait perdre.»
Héricendre me regardait en s'approchant doucement, pour ensuite aller enfoncer son museau contre ma joue. A ce contact, j'eu un petit sourire et lui caressa le dessus de la tête, mais je baissa à nouveau les yeux vers le sol. Peut-être que je calculais trop de choses dans mes combats.

«Héricendre, six multiplié par sept.»
Le petit pokémon poussa un petit bruit pour me faire comprendre qu'il m'avait compris et, à l'aide de sa patte, d'une certaine maladresse, écrivit au sol "42".
Je lui sourit et lui caressa à nouveau le haut du crâne pour le féliciter, puis observa Sam.

«Pour pouvoir t'aider dans les combats, je dois apprendre les Mathématiques de bases et avancés à nos Pokémon pour pouvoir les conseiller sur des positions au centimètre près. Entraînons-nous autrement que face à des adversaires, ça te va ?»

Spoiler:
Sam Meldaw

Sam Meldaw

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 16:54

Erio était déçu mais de la à vouloir apprendre les mathématiques aux Pokémon, c'est un peu bizarre pour moi. Je dirais même qu'elle a péter un plomb. Même si son Hericendre viens de résoudre un problème de mathématique, je la penser folle. Positionner des Pokémon au centimètres près est impossible sauf pour des types psy mais là... Je la regarde longuement, je ne savais pas quoi faire. Mon équipe et moi-même ne sommes pas synchro mais on fait de notre mieux pour ce comprendre. Je ne savais vraiment pas quoi répondre, accepter mais cela aller prendre du temps et j'en avais perdu suffisamment ou continuer seul mais sans vrai stratégie avec ma rage qui pourrait ressortir à n'importe quel moment...

Je... Heu...

Mon Crocodil me tira la manche, je le regarde, il me regarder sans sourire. Puis je regarde Erio.

Ok, essayons. Mes calcul ne se font que par probabilité mais si ton "entraînement" fonctionne, on devrais être imbattables. Je ne vais pas te le cacher, je n'y crois pas trop à la réussite de ta solution...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des rencontre dont on peut se passer...   Des rencontre dont on peut se passer... - Page 4 Empty

Des rencontre dont on peut se passer...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant