Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meurtre en mer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptySam 11 Jan - 22:25


Chapitre 1
Meurtre en Mer




Un mois, cela fait un mois que j'ai embarquer à bord de se navire depuis le port de Volucité à Unys, apparemment B.Smith est aujourd'hui un homme d'affaire de la Sylphe SARL.
Il est entourer de ses gardes du corps mais sa ne m'arrêtera pas, sa fait déjà 1 mois que je suis sur sa piste, 1 mois ou il ne doute de rien, où je note tout ses fait et geste.....
Grâce a Fantominus aucun détails de m'échappe, le problème reste toujours les autres passagers du bateau, si l'un d'entre eux venait a savoir ce que j'ai en tête ou me voyais passer a l'acte sa en serai fini de ma mission,
où du moins une tel occasion ne se représentera pas d'ici tôt.
Ces gardes du corps.... des armoires à glace qui ne le lâche quasiment jamais des yeux, une pokéball visible a la ceinture de chacun d'entre eux, une sécurité presque parfaite à un détail près,
B.Smith possède une Cabine de luxe à bord du navire, celle ci étant accessible de deux façons différentes, la première par le couloir ou sont poster ses gardes et un autre accès plus difficile par l'extérieurs depuis sa terrasse à ciel ouvert.
C'est par la que j'allais passer pour l'exécuter, mon plan ne peut pas échouer, j'ai tout calculer..
Pour ne pas attirer l'attention des marins et des autres passagers du navire je suis sortie grâce à la fenêtre de ma cabine, juste assez large pour me laisser passer, en me déplaçant prudemment à l'extèrieur du navire je parvint enfin
a la terrasse de la cabine de B.Smith, j'ordonna alors a fantominus de me dire ou il se trouver, au bout de 1 min déjà il me revenait et me disais qu'il dormais a point fermer dans sont lit, je rentrais alors et avança discrètement vers lui la dague a la main,
d'un coup je mettait la lame de mon poignard sous sa gorge avant de le réveiller, on voyait l'épouvante qui l'habitait quand il me vis moi et fantominus.

" Mais.... qui êtes vous !?"

dit t'il avec un ton effrayer

" Je suis Daryl Dark, vous avez engagé quelqu'un pour m'assassiner, dans l'ordre que j'ai trouver sur lui votre nom est inscrit, alors je vous conseil de parler sur le champ"

" Très bien !!! je vais parler mais pitié ne me fait pas de mal ! j'ai reçu des ordres ! je n'avais pas le choix !"

" Pourquoi ?!! parle ! qui donne les ordres !!"

" Je ne sais pas mais je peut te donner un nom si sa peut m'aider a sauvais ma tête, il sagit de Jason Stark, un cadre de la sylphe SARL, je ne sais pas ses motivation mais j'avais une dette envers lui et il m'était impossible de refuser d'exécuter ses ordres !"

J'avais alors assez d'information, il ne me servais plus a rien alors je lui trancha la gorge, sont sang se rependit alors sur son lit, quand soudain un bruit retenti, quelqu'un ouvrit la porte de la chambre....

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyDim 12 Jan - 20:25

up svp
j'ai corriger les erreurs qu'il y avais la modération peut donc passer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyLun 13 Jan - 21:52

Sans crier garde, un garde (Lololol !) pénètre dans la pièce, alerté par les cris de la victime. Il ne tarde pas à comprendre ce qu'il c'est passé ici, et rentre dans une colère monstre.

- C'ÉTAIT MON FRÊRE !!!!

Pas de chance. Il se trouve que le garde est le frêre de la victime, et son physique est loin d'être enthousiasmant à un combat rapproché, si vous voyez ce que je veux dire... D'ailleurs, le voila qui envoie un pokemon... et Honnêtement, je vous conseille de fuir.


Meurtre en mer 068


Ah quand même...



B.


Dernière édition par Miss Rpg le Lun 13 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyLun 13 Jan - 23:11

Cette porte qui s'ouvrais ce n'était rien de bon, un ami ou un proche de la victime ? Il faudrait se débarrasser de lui également pour ne pas tout faire rater même si ce n'est pas dans ma nature, tuer un garde ou un innocent n'était pas prévu étant donné que B.Smith n'aurais pas du pouvoir se faire entendre lors de sa mort. En mourant B.Smith avais réussi à emettre un cours gémissement assez puissant pour alerté les gardes et autres passagers, Je ne pensais pas que sa allez dégénérer, le plan était parfait ! apparement le destin était contre moi.
Immédiatement un garde entra dans la pièce, ce garde était comme les 3 autres, une vrai armoire a glace, impossible d'essayer de le mettre hors d'état de nuire par mes propres moyens, il ne mis pas longtemp a comprendre ce que j'avais fait, en même temp je ne passer pas pour une visite de courtoisie avec mon couteau ensanglantée dans les mains.
Etrangement ce garde avais l'air particulièrement énerver et versa même une larme à la vue de B.Smith dans sa marre de sang.
D'un coup dans un éclat de rage intense il dit:

" C'ETAIT MON FRERE !!!!"

B.smith avais donc son frère dans sa garde personelle ? Apparement c'était le cas, directement après le garde envoya son pokémon, un Mackogneur, un pokémon assez puissant à ce que je me souvienne, de type combat.

Meurtre en mer 068

Une voix dans ma tête me disais de m'enfuir, que le combat était perdu d'avance, mais je n'ai jamais abandonné avant et ce n'est pas cette nuit la que j'allais abandonné aussi facilement.
Je lança un regard à fantominus, il semblait etre motiver comme jamais a battre ce pokémon, fantominus a toujours eu un fort esprit de compétition, j'ai donc décidais de me battre jusqu'au bout !

Combat Theme Music:

" Ton frère méritait de mourir ! sa cupidité l'a tuer ! ton pokémon est peut ètre fort mais sa ne fait pas tout dans un combat !"

Fantominus fonça alors sur eux, la pièce était plonger dans le noir, on voyait à peine le spectre se déplacer, l'ombre lui procurer un avantage certain.



" Fantominus ! Utilise hypnose sur mackogneur et enchaine avec Requiem ! "

Meurtre en mer 092


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyMar 14 Jan - 20:33


C'est que vous pensiez que Mackogneur en était à son premier combat ? D'un réflexe, il bloque ses oreilles avec deux de ses bras pour ne rien entendre, et l'hypnose, tout comme le requiem donc, échouent. Par contre, si vous pensiez être en sécurité avec votre type spectre, c'est loin d'être le cas : Poing-éclair d'un pokémon surentrainé, ça fait très mal. Fuir serait votre meilleure option.

N.B. Il serait bien de te mettre en conformité au niveau de ta carte, sans quoi tu ne seras plus modé par la suite, merci d'avance !

Situation

Fantominus : Forme faible
Mackogneur : Forme parfaite

John.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyMer 15 Jan - 2:27

Fantominus s'élançait alors vers Mackogneur à travers l'ombre tel un fantôme, malgré une technique plutôt ingénieuse le Colosse ennemis empêcha l'attaque hypnose de fonctionne en se bloquant les deux oreilles avec ses bras, le pokémon combat avais l'air surentrainer, j'aurai du moins le sous estimer, les pokémons des gardes de B.Smith était forcément entrainer pour le protéger de toutes attaques. A peine l'attaque hypnose avais échouer que mackogneur enchaina avec Poing-Eclair.
La puissance de cette attaque était incroyable, elle avais fait de gros dégâts à fantominus, le combat était perdu d'avance contre ce pokémon, la seul échappatoire possible était la fuite, je rappela alors fantominus dans sa poké ball et me mis a courir vers la porte, mackogneur essaya de m'intercepter avec ses bras mais par chance je réussi a passer la porte de la chambre.
Le Frère de B.Smith était fou de rage et me cria:

" Tu m'échapera pas comme sa ! tu va payer !! "

les 3 autres gardes était la mais leur temps de réaction à mon passage fut assez long pour me laisser passer, j'avais maintenant les 4 gardes du corps de B.Smith à mes trousses dans le bateau, il me fallait me cacher, au bout de 5 min de course poursuite je réussi a me cacher dans un local d'entretien, au bout de 1h de planque, les gardes me chercher toujours dans le bateau, il avais ma description et connaissait peut être mon nom et mon numéro de cabine, je ne pouvais pas prendre le risque d'y retourner, de toute façon j'avais pris tout mon matériel avec moi comme je le fait toujours.
je sorti alors du local d'entretien et vu la porte d'une cabine entre-ouverte, il fallait que j'y rentre, ma planque du local d'entretien allais surement être fouiller mais surement pas cette cabine.

je rentrais alors dans la cabine.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyMer 15 Jan - 17:55

On peut dire que le dresseur est surpris de voir quelqu'un entrer dans sa cabine sans même avoir la décence de frapper !

- Que... Mais kessispasse ?

Par reflexe, il envoie un Pokemon devant lui pour se défendre et c'est un... Oh un Pikachu !

Meurtre en mer 025

Il va falloir faire quelque chose, ou il va attirer du monde par ici.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyMer 15 Jan - 23:12

A ce moment la je ne savais absolument pas ce que je trouverai derrière la porte de cette cabine, un autre danger pour moi ? un dresseur pokémon ? un criminel ? un pokémon sauvage pilleur ?
Dans tout les cas il fallait que je m'y cache quoi qu'il arrive, c'était la seul possibilité pour moi de m'en sortir avec ces gardes surentrainer à mes trousses.
J'entrais alors dans la cabine en prenant soin de refermer la porte directement derrière moi, par chance la clé était sur la serrure, après l'avoir tournais j'entendis une voix dans mon dos.

"Que... Mais kessispasse ?"

Il avais l'air stupéfait de me voir la, j'était comme sorti de nul part de son point de vu.
Je n'avais pas le choix, m'en prendre a des innocent n'a jamais était une partie de plaisir pour moi mais rien au monde n'aurais pu me détourner de mon but. Le dresseur envoya son pokémon au combat comme s'il s'agissait d'un pur réflexe, il envoya au combat son pikachu, la souris electrique avais l'air peu expérimentée, surement un nouveau dresseur de pokémon, décidément il n'avais pas eu de chance ce soir la, sans crier gare je faisais moi aussi sortir mon pokémon de sa pokéball.
Fantominus avais bien récupérer de son combat contre Mackogneur et était bien d'avis de prendre sa revenge sur ce pikachu, le pokémon spectre avais son regard terrifiant fixé sur le pikachu du dresseur.
Après s'étre remis de ses émotions il me demanda

" Qu'est ce que tu me veut ?! qui es tu ?!!"

" Ceci n'a pas d'importance, je suis désolé mais je n'ai pas le choix... Fantominus ! Attaque Hypnose sur pikachu et enchaine avec requiem !"

Meurtre en mer 092 VSMeurtre en mer 025


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyJeu 16 Jan - 18:26

[Je suis navré mais une heure d'attente dans une Pokeball ne suffit pas à récupérer totalement la santé d'un Pokemon. Il faut pour cela passer par un Centre, cueuillir des baies, dormir une nuit, manger, ou toute autre utilisation ingénieuse de ton environnement.]

Votre Fantominus n'a pas si bien récupéré que cela puisque bien qu'il parvienne à faire sonner un Requiem, Pikachu a esquivé l'Hypnose d'une Vive-Attaque et a réussi à coller un éclair dans la tête du Spectre.

Situation :

Pikachu : Forme Parfaite, Requiem 1/3

Fantominus : Forme Faible, Requiem 1/3

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyJeu 16 Jan - 23:14

Fantominus s'élançais contre la souris electrique du dresseur mais j'ai fini par me rendre compte que fantominus n'avais pas récupérer totalement du combat précédent contre mackogneur, à cause de la fatigue ses mouvement était moins rapide, pikachu a eu le temps d'esquiver l'hypnose de fantominus avec vive-attaque. Mais entre temp fantominus utilisa son attaque requiem, le temps des deux pokémons était compter, mais pikachu était encore très énergique et réussi a atteindre fantominus avec une attaque éclair.
Cette situation avais tendance a m'agaçait, il fallait que cela cesse, un idée m'est alors venu a l'esprit, ce dresseur n'avais qu'un seul pokémon, son petit pikachu, le lien doit ètre assez fort, si je prenais en otage le dresseur peut être que pikachu n'oserait plus attaquais, peut être même que le dresseur le rappellerai dans sa pokéball. Mon plan était simple, courir vers le dresseur avec mon pistolet 9mm a la main puis tenter de le prendre en otage, pendant ce temps la fantominus fonce vers le pikachu distrait par mon action et utilise sont attaque hypnose, si je parvenais a prendre en otage le dresseur le pikachu se rendrais surement de peur qu'il lui arrive du mal et en même temps fantominus aurais le temps de l'attaquer.
Ce plan me semblait parfait, donc je me suis lançait en courant vers le dresseur et dit a fantominus:

"Fantominus ! Lance ton attaque hypnose sur Pikachu !! je m'occupe du dresseur !"

Je courais maintenant cote a cote avec fantominus, nous avions tout les deux la rage de vaincre dans nos yeux, même fantominus malgré ses blessures n'abandonner pas, mon 9mm sorti, seul le destin pouvais maintenant décidais.....


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyVen 17 Jan - 18:41


L'idée de la prise d'otage fonctionne assez bien puisque vous parvenez à effrayer Pikachu de manière assez conséquente pour qu'il n'ose rien faire. Seulement, il se doute bien de quelque chose et détourne les yeux pour esquiver l'Hypnose. Ses joues crépitent doucement d'électricité et il vous regarde méchamment. A titre indicatif, un éclair peut aller jusqu'à 100 000 km/s. Le message est clair : Faites gaffe à vos fesses. Surtout que le bateau commence à ralentir doucement, et à mon avis votre intervention sur un gros bonnet de la Sylph Sarl n'y est pas pour rien. En même temps, un bateau en pleine mer c'est pas le top pour fuir.

Requiem pour tous dans la salle : 2/3

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyVen 17 Jan - 19:44

Fantominus et moi étions parfaitement coordonnées, mon 9mm sorti je courais comme un diable vers le dresseurs de pikachu, au même moment fantominus foncer vers le pikachu, comme je le pensais pikachu serai plus préoccuper par mon action contre son dresseur que par mon fantominus, malgré tout je réussi a ètre plus rapide que lui et pris en otage le dresseurs en plaçant mon arme sur sa tempe. La souris électrique n'osait plus attaquer de peur que je tue son dresseur, pendant ce temps la fantominus était encore entrain d'attaquer mais pikachu l'avais vu venir et à eu le temps d'esquiver l'attaque hypnose.
Le pokémon électrique n'osais peut être pas attaquer mais on voyais les éclair crépité sur ses joue, une décharge de se pokémon peut vraiment faire très mal.
D'un coup nous avons était bousculer par un ralentissement rapide du bateau, quelque chose me disais que j'y était pour quelque chose, après tout B.Smith était un cadre de la Sylphe Sarl, la plus grande entreprise de Kanto ! Ma vengeance avais commençait par un gros poisson apparemment. Mais je connais les procédure de la police dans ses situation, il n'oserais pas fouiller les cabines de peur de provoquer la terreur sur le navire si ses passagers savais qu'un tueur était en liberté.

Je sentais la peur du dresseur de pikachu, il avais peut de mourir, et exploitait cette peur était la seul façon de m'en sortir.

" Toi le dresseur ! tu va gentiment prendre ta poké ball et rappeler pikachu à l'intérieur, je n'ai pas l'intention de te tuer, si c'était le cas tu serais déjà mort, mais je n'hésiterais pas si tu refuse ! la vie ou la mort, à toi de choisir."

Fantominus derrière pikachu, moi tenant en otage le dresseur en otage, le pikachu inapte à combattre par peur de voir son dresseur mourir, j'avais désormais toutes les cartes en main pour m'en sortir....


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptySam 18 Jan - 17:38

UP
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptySam 18 Jan - 19:28


Par chance, il se montre persuasif et rappelle son Pokémon. Qu'allez vous faire maintenant ?


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptySam 18 Jan - 20:17

Le Dresseur de pikachu était terrifiait, on voyais la terreur qui l'habitait dans ses yeux, il était pris au piège, ma proposition acceptais il rappelais son pokémon dans sa poké ball puis me dit:

" C'est bon je... j'ai rappeler pi..pikachu, pitier ne me faite pas de mal..."

" Je tiens toujours parole je ne te ferais pas de mal. Par contre je ne peut pas tenir sur la tienne, je suis vraiment désolé... Fantominus !! Utilise Hypnose pleine puisance !"

Je poussait alors le dresseur vers fantominus qui exécuta mes ordres en utilisant son attaque hypnose, je ne pouvais prendre aucun risque.
Une fois endormie j'en profitait pour le ligoter, le bâillonner et l'enfermer dans l'armoire de sa cabine, j'avais enfin un endroit pour dormir, demain n'allez surement pas être une partie de plaisir, je n'était pas encore tiré d'affaire, loin de la.....
Le lendemain moi et fantominus avions repris nos force, le dresseur dormais toujours ligoter dans son armoire, il était grand temps de partir mais je ne pouvais pas sortir de la cabine avec mes vêtements qui sais ce qui m'attend dehors si je me fait démasquer, j'ai donc décider de voler des vêtements au dresseur pour passer inaperçu sur le bateau.
Après avoir mis ses vêtements je ranger les miens dans un sac, je fis rentrais fantominus dans sa pokéball et sortait de la cabine. J'était alors incognito, enfin c'est ce que je croyais.

Dans le couloir j'entendis retentir la voix du capitaine du navire:

" Votre attention s'il vous plait ! Nous arrivons bientôt a Carmin-sur-mer ! Merci d'avoir choisi notre compagnie pour ce voyage !"

Le navire allez arrivais à destination mais en approchant de la sortie j'ai remarquer la présence des gardes du corps de B.Smith avec d'autres policiers, apparemment ils surveiller les sorties, j'aurais du m'en doutais, mais en regardant un peu plus longtemps je remarquer une chose, personne ne pouvais passer sans se faire contrôler sauf la police elle même.
Il me fallait me déguiser en flic pour passer et m'évader de ce navire.
Par ailleurs le navire était plein a craquer de policiers me recherchant, il fallait que j'en piège un...
Je couru alors vers un jeune policiers et je lui dit:

" Mr l'agent !! un homme a essayer de me voler ! suivez moi ! avec un peu de chance il y est toujours !"

l'agent de police se mis alors a me suivre, je l'emmenais dans une partie isoler du navire, personne a l'horizon, il me dit:

" Bon ? ou est votre voleur ? je ne vois personne "

" Désoler monsieur l'agent, mais vous allez devoir coopérer ! As toi Fantominus !!!"

D'un geste de la main j'envoyais Fantominus au combat....



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyDim 19 Jan - 15:19


Votre policier dit " débutant " n'a finalement pas l'air si débutant que ça... Il envoie son Pokémon ayant un peu comprit le subterfuge que vous lui avez tendu. Mais se n'est pas tout, il sort également ça matraque !

Meurtre en mer 085

Au non de la lois je vous arrête pour offense et agression à un policier !

Meurtre en mer 058

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyDim 19 Jan - 15:58

Fantominus et moi faisions face au policier qui semblais avoir découvert mes véritables intentions.
Le policier envoyer son pokémon au combat, un caninos, un pokémon très présent dans la police, également de type feu si je me souviens. Le policier semblait garder son sang froid face à mes agissement, il n'en était peut être pas à son coup d'essai, une fois son pokémon sur le terrain il sorta sa matraque et me dit:

Meurtre en mer 085Meurtre en mer 058

"Au nom de la loi je vous arrête pour offense et agression à un policier !"

"Désolé monsieur l'agent mais votre coopération est indispensable. Je vous ferai obéir par la force s'il le faut !!!"

"C'est donc toi le tueur qu'on recherche ! je ne te laisserai jamais t'échapper !"

" Sa c'est ce qu'on verra ! As toi Fantominus !!! Donne toi as fond ! Utilise Hypnose sur caninos et enchaine avec léchouille ! on va gagner cette fois ci !"

Personne aux alentours, si je réussissait mon coup le voyage vers safrania pourra enfin commençais, ce maudit cadre de la Sylphe SARL, il se crois intouchable grâce à sa place dans la société, il se trompait, j'allais devoir m'entrainer dur pour réussir ma mission mais je le devais, il mérite de mourir et jamais je n'abandonnerais. Ce combat... il fallait que je le gagne !
Fantominus fonça vers le caninos près à tout donner pour gagner, il semblait frustrer de la défaite contre Mackogneur. Mais cette fois ci il avais la rage de vaincre comme jamais !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyLun 20 Jan - 22:12

Ton pokémon apprend une attaque. Vous avez de la chance, Caninos est endormi et vous pouvez le lécher tranquillement, pendant que le flic gueule.

Situation

Fantominus : Forme parfaite
Caninos : Forme parfaite à très bonne, endormi

John.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyMar 21 Jan - 13:19

Fantominus fonçait vers le caninos du flic avec une vitesse incroyable, sans qu'il ai le temp de réagir le chien de garde ce pris une attaque hypnose en pleine face et plongea dans un profond sommeil, il était maintenant à la merci de fantominus qui lança un regard sadique au policier dresseur de caninos, directement ensuite le spectre utilisa son attaque léchouille sur caninos, le flic commença à s'énerver en criant sur caninos.

" Nan mais c'est pas vrai !! Tu va te réveiller caninos ! c'est un ordre !"

" Ton Caninos est toucher par l'attaque hypnose de fantominus ! il est à ma merci ! tu ne peut rien y faire... "

Mon ton amuser par la situation n'arrangea pas la colère du flic mais sa n'avais aucune importance, au contraire sa colère allez lui faire faire des erreurs et c'était à mon avantage, d'un coup sans que j'en donne l'ordre fantominus avais l'air de relancer une attaque sur caninos, mais quel attaque ? je ne l'avais jamais vu l'utiliser auparavant, je sortie mon pokédex et il me décrit l'attaque que fantominus utiliser.

" Malédiction, attaque encore mystérieuse pour de nombreux scientifique, cette attaque semble ralentir un pokémon au profit de sa puissance d'attaque et de sa résistance, néanmoins chez les pokémons de type spectre elle a pour effet d'infliger des dégâts au pokémon lanceur pour maudire son adversaire, personne ne sais pourquoi mais au fil du temps le pokémon adverse perd de sa force vitale jusqu'à en être totalement vidé"

Cette attaque tombait à point nommé ! c'est comme ci la motivation de fantominus lui avais permis de développer cette nouvelle aptitude. D'un ton motiver comme jamais je donna un second ordre d'attaque a fantominus.

" Parfait Fantominus ! après ton attaque malédiction enchaine avec léchouille !"

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyMer 22 Jan - 21:22


Malheur à vous ! Malheur à vous ! ( Je sais pas si tu as déjà regarder l'âge de glace ? ) Enfin, soit ! Le Pokémon fait toujours un gros dodo, et vous le harceler durant se temps...

Situation

Fantominus : Forme correct
Caninos : Forme Moyenne à faible, endormi

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyMer 22 Jan - 22:57

Fantominus utilisa sa terrible attaque malédiction, une ombre émana de lui et plongea vers caninos qui était maintenant maudit, bien que mystérieuse par son fonctionnement la malédiction qui peser sur le pauvre caninos lui faisait des dégâts, comme je lui avais ordonner fantominus fonça directement après sur le chien de feu et lui infligea une terrible attaque léchouille.
Il n'allais plus tenir longtemps, plonger dans un profond sommeil il ne pouvais même pas se défendre, avec la malédiction qui lui faisait des dégâts et le fantominus qui l'attaquer, son heure était comptais mais sa ne semblais pas affecter son dresseur plus que sa vu ses dires:

"Bon sang !!! Mais tu va te reveiller minable ! je savais que tu ne valais rien ! j'aurais du choisir Mimigal quand le commissaire a distribuer nos larbins !"

Ses paroles m'énervais, jamais un dresseur ne devrais rabaisser son pokémon comme sa, surtout pas un agent de police, on me considérais comme un criminel mais jamais je n'aurais pu dire sa, je ne pouvais pas rester la sans rien dire.

"Quel genre de flic es tu pour critiquer ton pokémon ! Si je l'ai aussi facilement maitriser ce n'est pas de sa faute ! c'est uniquement la tienne, un pokémon pour être fort à besoin du soutien de son dresseur et d'une coordination parfaite avec lui ! C'est toi le minable !"

Le flic restait face à moi sans mot, il ne s'attendais peut être pas à cette réaction de la part d'un "criminel" comme ils me nomment, je lui suis devenu malgré moi, pas par choix mais par conséquence. Au fond de moi je savais que j'était encore quelqu'un de bien malgré les crimes que j'ai commis, que quelque par ses crimes était légitimes. Cette situation prouver encore une fois que les mauvaises personne ne sont pas forcément celle qu'on croirais qu'elle sont, ce flic il était censé faire respecter la loi, œuvrer pour le bien et ce comporter comme un crétin avec son pokémon.

Caninos souffrais sur le sol avec son Dresseur le flic qui lui hurler dessus, cette scène me dégouter profondément mais je n'avais pas le choix, il me fallait battre le caninos pour rendre inoffensif le flic, j'ordonna alors en fantominus d'attaque...

" Fantominus !! Utilise deux fois de suite Léchouille sur caninos, il est bientôt K.O. !"


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyJeu 23 Jan - 19:22


Au moment ou fantominus s'approche avec sa grosse langue... Caninos se réveil ! Il fessait semblant de dormir cette fois-ci ! Il vous surprend avec une attaque croc feu et mord la langue de votre fantome... Rien à dire... Ca fait mal ! Heureusement, fantominus n'abandonne pas, et il le releche... Ce qui le paralyse cette fois ! Décidement... Pas de chance le toutou !

Situation

Fantominus : Forme moyenne à faible
Caninos : Forme critique, paralyser

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyJeu 23 Jan - 23:23

Fantominus allais lancer deux puissantes attaques léchouille comme je lui avais ordonner, mais un retournement de situation incroyable eux lieu, le caninos n'était plus endormie depuis un moment mais avais attendu que fantominus s'approche puis bondit d'un coup en utilisant une attaque croc feu sur la langue du spectre, une attaque très efficace et surtout très impressionnante quand on sais que son dresseur ne lui avais donner aucun ordre d'attaque, ce caninos avais du potentiel dont son dresseur n'avais absolument pas conscience. Quel gâchis....

Fantominus avais mal avec sa langue mordu par les croc brulant de caninos mais il n'avais pas l'intention d'abandonner, on voyais toujours la flamme du combat qui l'animé au fond de ses yeux, le spectre fonça alors sur caninos et lui infligea une attaque léchouille d'une efficacité écrasante qui avais paralysée le pauvre chiot, il était maintenant dans un état critique, paralysé par l'attaque léchouille, tout ces problèmes n'allais pas s'arranger surtout que fantominus avais encore la forme malgré ses blessures, le dresseur ne semblait pas se préoccuper des souffrances de son pokémon mais plus par le savon qu'allez lui passer le commissaire pour avoir perdu face à un criminel rechercher...

J'ordonnais alors à fantominus de lançais l'attaque sur caninos.

"Fantominus !! utilise à nouveau deux attaques léchouilles ! la victoire est proche !"

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyVen 24 Jan - 12:55

Cette fois-ci, c'est la bonne. Caninos tombe K.O, mais le flic s'apprête à sortir son arme. C'est le moment d'avoir une idée géniale, non ?

Situation

Fantominus : Forme moyenne à faible
Caninos : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer EmptyVen 24 Jan - 17:50

Fantominus fonçais alors vers caninos, le pauvre chien de feu ne pu rien faire et ce retrouva pris au piège, fantominus arrivée à lui utilisa deux puissantes attaque léchouille qui mis le caninos du flic K.O.
Quand d'un coup un mouvement du flic attire mon attention ainsi que celle de fantominus, on le voyais clairement près à sortir son arme, mais d'un éclair je réagis et sorti la mienne. Moi et le flic pointions mutuellement nos armes l'un contre l'autre, moi mon pistolet 9mm et lui son revolver, une ambiance de far west ce tenais sur le pont du navire, le flic m'adressa alors la parole:

" Tu n'a aucune chance, je suis entrainer au tir je ne raterai pas ma cible !"

" Tu crois que je ne me suis pas entrainer non plus, lache cette arme et tout ce passera bien pour toi, fantominus est libre de ses mouvement, tu n'a aucune chance, rend toi sans faire d'histoire..."

Le flic ne semblait pas vouloir bouger, il n'avais même pas pris la peine de rappeler caninos dans sa pokéball, il gisé souffrant sur le sol.
Je lancer un regard à fantominus, qui compris directement mes intentions.
Fantominus disparu sous le pont du bateau, le flic étonnais n'avais pas la moindre idée de ce qu'il allais faire mais ne prenais pas nn plus le risque de me tiré dessus...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre en mer Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en mer   Meurtre en mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtre.
» [RP Terminé][/!\ J'ai tué un sorbet] Le commencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: